Je suis déjà venue deux fois à cet EL&N au sein des galeries Lafayette. Le cadre est juste magnifique et très instagrammable, à l’image des EL&N de Londres.
La première fois le service a été très long et la serveuse s’est trompé sur les dessert. Ce qui a eu pour conséquences que ça été ajouté en plus sur le ticket. Heureusement nous l’avons vu et avons fait rectifier le ticket.
La deuxième fois rien à redire sur le service.
Nous avions commandé les oeufs Bénédicte, les œufs à la turque, la chakchouka et l’avocat toast tout était délicieux mais une légère déception avec l’avocado toast qui nous paraît vide (il n’y a que du piment, un œuf et des pensées comme garniture. Et étant donné que je n’aime ni le piment ni les fleurs, je n’ai mangé que de l’avocat sur du pain avec un œuf.
Les dessert et boissons sont magnifiques et bons mais beaucoup trop sucrés pour le palais français. Ayant déjà été au EL&N de wardour street à Londres, je sais que les anglais adorent les pâtisseries trop sucrées. Nous en France on aime le sucre mais pas autant. Il faudrait donc veiller à réduire le sucre dans les boissons et pâtisseries.