Le brunch était excellent, la formule est vraiment abordable pour la qualité des produit. L’équipe est chaleureuse, nous avons passé un super moment ce dimanche matin ! N’hésitez pas une seule seconde si vous envisagez de prendre un brunch au Comptoir de Sarah 😍
Très bon brunch avec une super déco ! Les serveuses sont très sympathiques et arrangeantes 😊
La réservation est très fortement conseillée car l’établissement est très prisé.
Si vous cherchez un brunch, alors n’hésitez pas, les prix sont abordables.
Petit resto snacking mignon et dans lequel on se sent bien. Très bon accueil souriant et attentionné.
Des bagels délicieux , des hot-dogs, des œuf au plat bacon ou brouillés , des smoothies…. Bref j en passe mais tout est très bon et préparé minute !
Ha j oubliait des gâteaux XL trop bons !
Cela fait plusieurs fois que j y vais et toujours satisfaite ! Merci 🤩
Super, la nourriture est très bonne ainsi que les smoothies
Les deux dames présentes ce dimanche sont incroyablement serviables et agréables
Merci pour ce brunch
Super copieux et delicieux
Acceuilli par Eytan qui est vraiment professionnel. J'avais a peine 30 min pr manger il a tt mis en oeuvre pr que je puisse bruncher a temps! Merci et j'ai eu mon tgv 😊👌🏾
Mouhaza Adinani
Décevant, le burger et les frites étaient froids. Pas vraiment de goût non plus. 18euros, c'étzit cher payé pour la qualité du produit.
Le service en revanche est bon et le dressage simple et sans aucune fioriture.
MAS Arthur
Brunch / spectacle drag queens du dimanche au top ! Un repas sain, délicieux et équilibré. J ai pris les boulettes veggie sur lit de concombres suivi d un poke bowl de poulet c était un vrai régal ! Tout est frais, les produits sont de qualité et c'est très bien cuisiné. Un vrai régal pour les papilles ! Suivi du spectacle drag queens. Super ambiance, de la bonne humeur et de la bonne musique. Je recommande. J ai passé un super moment !
Valerie
Je suis venue déjeuner ce midi.
Le monsieur à la caisse/ cuisine cheveux courts est très très désagréable. Je rentre dans le restaurant et il me regarde sans rien dire/ sans s’approcher de moi, c’est limite si il n’allait pas me dire “qu’est ce que tu veux?”. Bien entendu pas de au revoir en partant logique.
Sans compter sur un poke bowl vegan décevant, les boulettes vegan ne faisaient pas fraîches elles étaient durs et sèches.
Farah
Un endroit magique... Des plats aux mille et une saveur réalisés avec des produits frais qui vous feront voyager à coup sûr. Service de qualité dans un cadre hyper sympa. Je recommande mille fois. Merci pour ce délicieux moment...
Olivier GAUGAIN
Endroit cosy, agréable, un personnel qui prend soin de ses clients, un brunch quantitatif tout en restant qualitatif pour un prix raisonnable. Mention spécial au poulet frit fait maison qui est succulent. Merci encore.
Pancakes pas fait maison ( de Lidl )
Coulis fruit rouge vraiment pas très bon
Le jus d'avocat était excellent .
Café et chocolat au lait très bon .
Pain de la boulangerie très bon .
Tartine très bonne , charcuterie pas fraîche dommage .. le lieu et petit mais très bien décoré .
Dommage que les poubelle devant ne soit pas pas vider forte odeur désagréable ..