Restaurant Chiquette

📌 5 Rue Louis Codet, 75007 Paris

4.4 / 5
(184 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–14:30, 19:30–22:30
  • Mardi 12:00–14:30, 19:30–22:30
  • Mercredi 12:00–14:30, 19:30–22:30
  • Jeudi 12:00–14:30, 19:30–22:30
  • Vendredi 12:00–14:30, 19:30–22:30
  • Samedi 12:00–14:30, 19:30–22:30
  • Dimanche12:00–14:30, 19:30–22:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant brunch Restaurant Chiquette qui se situe au 5 Rue Louis Codet, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.53.85.15.67

Galerie Photos

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Branché
  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Haut de gamme
  • Romantique

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Plats bio
  • Petites portions à partager
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens

Paiements

  • Cartes de crédit

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Dîner en solo

Services

  • Wi-Fi
  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Noemie.e.
Note de : 5 / 5

"Un hotel vraiment magnifique. Le service est excellent . Vraiment incroyable ce lieu. J'irais régulièrement"

Posté le 16/02/2017 à 14:09
Avis de : Majed.l.
Note de : 3 / 5

" Jolie décoration "

Posté le 12/03/2017 à 20:22
Avis de : Mubin.h.
Note de : 5 / 5

" Incroyable "

Posté le 14/03/2017 à 16:49
Avis de : Theodore.a.
Note de : 4 / 5

" Pas encore essayé cet endroit. Michelin lui donne deux fourchettes (sur cinq). "

Posté le 01/06/2017 à 10:24
Avis de : Daniela.i.
Note de : 4 / 5

" Un boutique-hôtel spécial et cocooning, des chambres petites "

Posté le 02/08/2017 à 04:19
Avis de : Khoutir.H.
Note de : 5 / 5

"Superbe hôtel avec un personnel accueillant et un niveau de service excellent."

Posté le 06/08/2017 à 13:51
Avis de : Rodolphe.u.
Note de : 3 / 5

"Bonne table touristique, mais qui doit faire quelques efforts pour la clientèle française. Service treeeees long (sauf pour l'addition). Et sinon les toilettes sont super cool."

Posté le 15/08/2017 à 12:58
Avis de : Ben.a.
Note de : 4 / 5

"Très sympathique"

Posté le 18/09/2017 à 15:47
Avis de : Lucie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant. Les plats sont beaux et bons. Les cocktails sont bons également, il y a beaucoup en choix. La cours intérieure est très agréable. Pour les soirées fraîches d’automne et d’hiver les lampes chauffantes sont disponibles et permettre de manger au chaud tout en profitant de la cour. Idéal pour boire un verre ou faire un repas à deux."

Posté le 12/11/2017 à 15:00
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

" Super hôtel moderne !! Bon emplacement ... excellent service "

Posté le 06/01/2018 à 17:16
Avis de : Hari.u.
Note de : 4 / 5

" Bon emplacement sur la rive gauche et hôtel de charme chic. "

Posté le 10/02/2018 à 20:31
Avis de : Caitlin.h.
Note de : 4 / 5

" Si proche des 5 étoiles. Petite salle de sport et petit spa (sous-traitance pour les massages, personnel pas cohérent). Tout le reste était incroyable ! "

Posté le 19/02/2018 à 22:27
Avis de : Giuseppe.q.
Note de : 3 / 5

" La nourriture est à peu près correcte. Le service était misérable. Pas vraiment sympathique non plus. On s'attendrait à mieux d'un tel restaurant. "

Posté le 07/03/2018 à 20:35
Avis de : racha.h.
Note de : 5 / 5

" J'ai réservé un dîner pour 15 personnes au restaurant. C'était la première fois que je l'essayais et je n'aurais pas pu être plus satisfait. Le service et le personnel étaient très professionnels et adorables. La nourriture était absolument incroyable et le restaurant était très calme et relaxant. Nous avons tous beaucoup apprécié. Je le recommande vivement ! "

Posté le 06/06/2018 à 07:58
Avis de : Rana.a.
Note de : 5 / 5

" Meilleur hôtel et restaurant "

Posté le 10/08/2018 à 22:31
Avis de : Tin.h.
Note de : 1 / 5

" Nous avons pris un taxi et avons découvert que le restaurant était fermé pour rénovation. Nous avons été déçus car il n'y a pas d'indication fermé sur le site Internet. C'est à l'intérieur de l'hôtel et il n'y a pour l'instant que du room service et des snacks. Nous espérons goûter la nourriture la prochaine fois que nous reviendrons à Paris "

Posté le 26/08/2018 à 17:15
Avis de : dominique.i.
Note de : 5 / 5

"Ambiance feutrée, accueil et service soignés, mets de qualité et addition raisonnable : que demander de plus à ce nouveau restaurant ?"

Posté le 06/12/2018 à 09:01
Avis de : Mateusz.r.
Note de : 5 / 5

" Parfait sous tous les angles! "

Posté le 14/12/2018 à 21:14
Avis de : Bénédicte.e.
Note de : 5 / 5

"Pour un petit verre isolé du brouhaha extérieur, la quiétude de la terrasse du cinq codet est parfaite. Je n’ai pas testé l’hôtel habitant la rue voisine!"

Posté le 31/12/2018 à 12:08
Avis de : Caroline.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, un très bon brunch dans une salle jolie décorée et cosy"

Posté le 04/02/2019 à 08:21
Avis de : pauline.e.
Note de : 3 / 5

"testé le Brunch. tout est bon cadre sympa mais le service est inadapté au lieu pas d organisation accueil hesitant les boissons arrivent trop tard dommage..."

Posté le 04/02/2019 à 08:49
Avis de : Radmou..
Note de : 5 / 5

"Agréable"

Posté le 23/03/2019 à 12:56
Avis de : Didier.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent service, cuisine raffinée, cadre accueillant et calme. Je recommande fortement pour passer une soirée classe. Merci au chef et au serveur"

Posté le 25/03/2019 à 06:57
Avis de : julie.h.
Note de : 3 / 5

"le peu d'entrée disponible avec des anchois tellement vinaigrés que je n'ai pas pu les mangé, des crevettes sous vide et tellement cuites qu'insipides j'ai pu mangé un peu de poivrons et d'artichauts et de quinoa - les 2 charcuterie n'avaient rien d'exceptionnelle - le gigot était bon dommage il n'y avait pas de légumes que des pommes de terre et des champignons - le pain blanc même avec des graines n'a aucun intérêt - 3 fromages (du supermarché m'a t il semblé) - le pain sans gluten n'est pas le meilleur et mon amie a la maladie coeliaque - elle n'a d'ailleurs pu avoir de dessert (alors que quand j'ai appelé il m'a été dit qu'il y avait quelques dessert sans gluten et sur place en fait il n'y en avait pas) sauf la salade de fruit qui n'avait aucun gout avec quelques miettes de mangue à chercher dans le détail et des fruits qui n'ont aucun intérêt car pas murs - quand aux oeufs il faut avoir de la patience pour qu'ils arrivent et des oeufs à la coque servi dans un ramequin imaginez comme c'est facile à manger - pour les boissons l'eau est comprise mais c'est insuffisant pour un brunch - il m'a été proposé du lait d'amande et je me retrouve avec un latte au lait de soja que le monsieur à remporter - il me rapporte un demi verre de lait d'amande dont la moitié est du café - ce n'est plus un latté mais une noisette dans un grand verre - je retourne au bar et demande de compléter le verre avec lait d'amande et bien figurez vous que c'est bien dommage j'avais eu droit au fond de la dernière brique - alors tant pis pas de latté le personnel est très gentil et aimable et, incompétent ou indolent et sans mémoire, visiblement vite débordé et peu attentif - attendre plus de 45 mn pour avoir du pain sans gluten en ayant demandé à 3 personnes différentes et deux fois à la même... c'est un record les tasses étaient pas toutes propres et les assiettes bien chaudes pour les dessert dont la crème fond dès qu'il est posé sur l'assiette.... bof bof expérience faite et à faire une seule fois"

Posté le 22/04/2019 à 08:24
Avis de : nathalie.h.
Note de : 5 / 5

"lieu atypique, accueil très chaleureux et table excellente et audacieuse. très bonne adresse"

Posté le 26/05/2019 à 08:47
Avis de : Jérôme.r.
Note de : 3 / 5

"Un service prévenant, une assiette avec de belles associations - dont les très réussies gambas signature témoignent -, une terrasse très agréable... mais encore quelques progrès à faire pour arriver au niveau attendu d'un restaurant de boutique hotel****."

Posté le 19/06/2019 à 08:48
Avis de : Alexandra.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch services impeccable et produit frais"

Posté le 30/06/2019 à 12:53
Avis de : Andre.o.
Note de : 5 / 5

"Cadre exceptionnel... service très bien et repas très bon... je recommande vivement... nous retournerons dans cet établissement ..."

Posté le 04/07/2019 à 22:43
Avis de : Kamel...
Note de : 4 / 5

"Seul bémol à notre arrivée, personne ne nous a pris en charge...il en résulte un petit moment pas très agréable. Le cadre est convivial, le personnel joue son rôle mais sans plus... un peu plus de sourire serait le bienvenu. La nourriture est bonne."

Posté le 18/07/2019 à 18:12
Avis de : Estelle...
Note de : 5 / 5

"Lieu chaleureux, le personnel est très sympa. Nous avons très bien mangé pour le dîner, menu très raffiné, si vous passez dans le quartier un petit détour par ici, vous ne serez pas déçus."

Posté le 09/10/2019 à 08:01
Avis de : Lisa.B.
Note de : 5 / 5

"Nourriture raffinée dans un cadre calme et feutré"

Posté le 09/10/2019 à 09:12
Avis de : sofia.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel attentionné. Plats délicieux! Une belle découverte!"

Posté le 12/10/2019 à 12:30
Avis de : Jrod..
Note de : 5 / 5

" Le restaurant Chiquette est un excellent endroit pour manger. Super nourriture fraîche qui est constamment réapprovisionnée. Fantastique assortiment d'articles à choisir. Excellents sièges, service rapide, poli et superbe. "

Posté le 14/10/2019 à 09:12
Avis de : Florent.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait, le lieu est très bien pour un repas intimiste ou en tête-à-tête. En effet, la salle est très cosy, de petite taille et très belle. Les plats sont bons, avec une cuisine fusion ou française modernisée. La qualité des aliments est excellente avec des ingrédients rares. La carte des vins est bien fournie."

Posté le 07/11/2019 à 13:43
Avis de : Cédric.m.
Note de : 5 / 5

"L'accueil, le decor, les conseils, la qualité des mets, le service, tout est réuni pour passer un excellent repas. Une très belle adresse à découvrir"

Posté le 25/12/2019 à 08:03
Avis de : Pascal..
Note de : 5 / 5

" Le plus délicat. "

Posté le 29/12/2019 à 10:03
Avis de : Claire.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 06/01/2020 à 09:24
Avis de : Matthias.h.
Note de : 5 / 5

"Tres sympha. Meilleur qualite, service et endroit parfait."

Posté le 22/01/2020 à 16:17
Avis de : anais.r.
Note de : 4 / 5

"très beau restaurant, décor superbe, cuisinier sympa mais mériterait un peu plus de choix pour le brunch"

Posté le 02/02/2020 à 17:41
Avis de : Chloé.o.
Note de : 5 / 5

"Super lieu. L'endroit est absolument magnifique. Le personnel est adorable et la nourriture excellente. Hate d'y retourner"

Posté le 07/03/2020 à 17:08
Avis de : Kim.a.
Note de : 5 / 5

" L'apéritif était délicieux et amusant (fait pour ressembler à des mini cappuccinos). Nous avons adoré nos entrées. Le filet et les pétoncles sont excellents ! Nous y retournerions certainement. Nous avons également eu le serveur le plus gentil. Une telle chérie. "

Posté le 08/03/2020 à 22:03
Avis de : Alexia.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant, cuisine de qualité, bon rapport qualité-prix et un cadre très agréable. Tout est réuni pour passer un bon moment."

Posté le 04/04/2020 à 12:19
Avis de : Dante.r.
Note de : 3 / 5

" Agréable et savoureux "

Posté le 14/07/2020 à 16:02
Avis de : Khaled.a.
Note de : 1 / 5

"Nul"

Posté le 30/08/2020 à 19:27
Avis de : Roberto.a.
Note de : 5 / 5

" Excellent buffet de brunch et personnel gentil et efficace. Certains plats peuvent être cuisinés séparément en dehors du buffet. Endroit agréable et calme, bonne nourriture et employés sympathiques. "

Posté le 19/02/2022 à 17:01
Avis de : Ouri.r.
Note de : 5 / 5

"Très beau service 😻 Merci beaucoup !! Je recommande le lieu pour aller boire un verre ou se détendre."

Posté le 14/03/2022 à 13:03
Avis de : Laura...
Note de : 1 / 5

"Nous avons dîner dans ce restaurant suite à notre séjour à l'hôtel Cinq Codet , serveur plus qu'agréable et mets de qualités . En revanche , plus que lamentable pour le petit déjeuner , nous avions réserver une offre séjour + petit déjeuner inclus sur Staycation au Cinq Codet, nous avons demander à être servi en chambre pour le petit-déjeuner , on nous à demander 28 euro par personne si nous voulions le prendre en chambre alors qu'il était inclus au pack . Payer le service d'étage pour être servi en chambre est totalement normal mais devoir repayer 28 euro par personne est juste de l'escroquerie pur . Nous avons du aller prendre collation a l'extérieur . Inadmissible ."

Posté le 21/03/2022 à 13:16
Avis de : Marie.i.
Note de : 1 / 5

"Service agréable et plat bien expliqué, cependant si l'on veut modifier un accompagnement il est possible que le chef refuse sauf si allergie.. au prix des plat j'estime que nous devons être en droit de choisir ce que l'on veut. Il a également refusé un room service en petit-déjeuner sous pretexte que mon offre inclut le buffet et non en chambre, alors que le service aurait évidemment été payé ! Et lorsque j'ai appelée pour réserver, je suite tombée sur une personne pas du tout professionnel qui été clairement soûlée de me répondre à en soupirer au téléphone. Une honte pour un 5 étoiles ."

Posté le 22/03/2022 à 15:12
Avis de : YVES.a.
Note de : 2 / 5

"Réservé pour le brunch du dimanche a 13:00. La table n'etait pas prête, le service sans doute de bonne volonté mais complètement désorganisé et non profesionnel, la vaisselle pas lavée correctemement, les commandes oubliées.. etc..en tout cas, pas a la hauteur d'un restaurant dans cette gamme de prix. Le brunch lui même est ok mais dans un tel foutoir il perd de son intérêt. Dommage car nous étions venus un samedi 3 semaines auparavant et avions été satisfaits."

Posté le 27/03/2022 à 15:25
Avis de : Cyber.e.
Note de : 1 / 5

" L'hôtesse nous a ignorés ainsi que plusieurs clients. Nous n'avons pas compris son comportement et il a proposé, sans nous en informer, des produits en dehors du menu brunch à 65 €/le. Et le restaurant était rempli à moins de 50 %. "

Posté le 09/04/2022 à 14:49
Avis de : Venneri.l.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 24/04/2022 à 19:22
Avis de : sarra.s.
Note de : 5 / 5

"Super expérience dans ce restaurant. Nous avons testé le brunch du dimanche. L'accueil, la qualité de la nourriture, le service, le cadre tout était excellent. Nous recommandons à 1000% ce restaurant."

Posté le 29/05/2022 à 13:26
Avis de : Mark.i.
Note de : 5 / 5

" Très bon équipage, très utile pour moi de plusieurs façons pendant mon séjour. Recommande fortement. "

Posté le 03/06/2022 à 13:51
Avis de : Valerie.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons découvert ce charmant oasis au coeur du 7e à Paris, joliment arboré d'érables du Japon (enfin je crois) mur tapissé de jasmin. La disposition des tables permet de respecter l'intimité de chacun. Quant aux mets, ils nous ont mis nos papilles en joie, on sent la signature d'un grand chef. Merci pour ce moment"

Posté le 03/07/2022 à 11:20
Avis de : clement..
Note de : 2 / 5

"Brunch : Grosse baisse de qualité et augmentation des tarifs. Nourriture très médiocre comparé à ce qui se faisait avant le covid. Également plus de plat du jours à 15h. Une mauvaise impression de se faire arnaquer pour 65€/personne. Nous n’y retournerons plus."

Posté le 03/07/2022 à 15:53
Avis de : Jean.o.
Note de : 4 / 5

" Un petit bijou caché dans un hôtel-boutique 5 étoiles. Vous pouvez choisir de dîner sur leur confortable terrasse dans la cour ou de vous asseoir à l'intérieur. J'adore la façon dont vous pouvez personnaliser la portion en fonction de votre appétit en commandant une demi-portion ou une portion complète pour la plupart de leurs plats. Mon repas était presque irréprochable. La boulette frite gratuite était super délicieuse - si dodue et juteuse. J'ai commencé avec une demi-portion de dim sum, qui consiste essentiellement en 2 morceaux de boulettes cuites à la vapeur servies dans un consommé clair - des saveurs propres et rafraîchissantes. Ensuite, j'ai commandé le porc mijoté à l'asiatique… pour moi, l'aubergine était la star, le porc pourrait être un peu plus tendre. Mon ami qui a commandé le steak de thon a dit que ce n'était pas génial, fade et séché. C’est donc probablement un hasard. Pas trop cher, ce restaurant est idéal pour les rendez-vous romantiques ou si vous voulez simplement vous détendre. Nourriture : ⭐️⭐️⭐️⭐️ Service : ⭐️⭐️⭐️ Ambiance : ⭐️⭐️⭐️⭐️ Rapport qualité prix : ⭐️⭐️⭐️ "

Posté le 05/07/2022 à 21:51
Avis de : Suzy.o.
Note de : 5 / 5

"Un accueil des plus mémorables, un service sans faille et une carte qui propose de tout. Des mises en bouche offertes ainsi que des serveurs aux petits soins au cours du repas. Rien à redire"

Posté le 11/07/2022 à 07:23
Avis de : Simon.h.
Note de : 5 / 5

" Menu à la carte premium et deeeliiiishhh ! "

Posté le 12/07/2022 à 21:40
Avis de : mathieu.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant"

Posté le 27/08/2022 à 09:18
Avis de : OZONE.A.
Note de : 5 / 5

" Enregistrez l'adresse, vous ne le regretterez pas "

Posté le 24/10/2022 à 05:05
Avis de : David.o.
Note de : 5 / 5

"Dans une petit rue calme, au fond de l'hôtel, se niche cette endroit un peu magique. Que se soit en intérieur ou en terrasse extérieur, le cadre est top. Bien accueilli, le restaurant est cosi avec des tables espacées. Une carte réduite mais ultra quali, on y trouve son ou ses bonheurs. En attendant l'entrée on se laisse aller autour d'un cocktail plutôt agréable. Entrée, plat, dessert, on y passe un bon moment. L'addition arrive, bon, pas de surprise, si c'est bon, de qualité, dans un cadre sympa, bien servi avec des boissons, ça pique toujours... Mais le rapport qualité, cadre, prix est respecté."

Posté le 29/10/2022 à 18:09
Avis de : JS.E.
Note de : 5 / 5

"C'est un restaurant intime et modeste mais avec un service au top et des plats excellents. Une découverte ! Et bravo à toute l'équipe."

Posté le 27/11/2022 à 00:24
Avis de : Sophie.e.
Note de : 4 / 5

"Excellent dîner en famille, pour un anniversaire. Accueil adorable, très attentionné, grande gentillesse tout au long de la soirée. Cuisine moderne, inventive, mais avec un reste de classique pour plaire à tout le monde. Plats excellents, cuisson parfaite des coquilles St Jacques, un soupçon d'inspiration asiatique intelligent et délicieux. Les desserts étaient très originaux, très dans l'air du temps car absolument pas sucrés (les très gourmands pourraient le regretter). Très jolie ambiance, douce, calme, tables bien espacées pour une intimité respectée. Le service est un poil trop lent, mais nous n'étions pas pressés 😎. Excellente découverte, bravo !"

Posté le 10/12/2022 à 08:02
Avis de : Jean.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine et service impeccable"

Posté le 12/12/2022 à 18:51
Avis de : Natacha..
Note de : 4 / 5

"-Lieu au top -Accueil et service irréprochables : du verre au bar au service à table ! Excellents conseils et accompagnement pour les plats et le Vin - -Duo de musiciens très agréable -> Je recommande fortement"

Posté le 16/12/2022 à 08:52
Avis de : Edoardo.o.
Note de : 5 / 5

" Belle découverte pour le brunch du 1er janvier !!!! Excellente nourriture, personnel extrêmement courtois et attentionné (ma femme est au neuvième mois de grossesse et elle a reçu beaucoup d'attention à partir du fauteuil qui lui a été réservé), bel emplacement ! Le chef, présent au buffet, était disponible pour expliquer et présenter les plats !!! bien, nous reviendrons "

Posté le 01/01/2023 à 19:31
Avis de : Gregory.o.
Note de : 5 / 5

"Très bel accueil, service et conseil de qualité, cadre soigné, style chic zen reposant. Une cuisine raffiné, je recommande. Un restaurant qui mérite d’être plus connu."

Posté le 11/01/2023 à 21:47
Avis de : marie-line.a.
Note de : 5 / 5

"Très beau cadre, accueil parfait et personnel très agréable, brunch à la hauteur du prix. Nous avons passé un très bon moment. Je recommande fortement."

Posté le 22/01/2023 à 14:33
Avis de : Ri.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne adresse tant sur le cadre que le contenu de l’assiette. Pascal et Chiraz sont top level en salle. À refaire sans hésitation."

Posté le 26/01/2023 à 11:34
Avis de : Gouram.s.
Note de : 5 / 5

"Bel endroit, très bonne cuisine"

Posté le 03/02/2023 à 09:37
Avis de : Isaac.e.
Note de : 5 / 5

"Pascal et ses collègues font tout pour bien accueillir et bien servir pour un afterwork. Toujours un plaisir."

Posté le 04/02/2023 à 09:40
Avis de : bertrand.a.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit. Personnel exceptionnel de gentillesse sans emphase. Prix raisonnables. Moment très agréable."

Posté le 23/02/2023 à 20:48
Avis de : Alexander.e.
Note de : 5 / 5

" Le dîner commence à 19 heures. Strict. Mais même à 6h20, ils servent des croque monsieur (photo) et autres. "

Posté le 28/04/2023 à 14:32
Avis de : Rhesya.g.
Note de : 4 / 5

" Bon endroit tranquille pour se détendre, la nourriture est bonne, le vin est bon, un peu trop cher, mais on paie pour l'ambiance. "

Posté le 29/04/2023 à 22:47
Avis de : Nassim.e.
Note de : 2 / 5

"Un lieu sympathique et un service parfait. Hélas, la nourriture n'est clairement pas à la hauteur d'un établissement de ce type"

Posté le 01/05/2023 à 13:15
Avis de : Paul.h.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil bon service"

Posté le 13/05/2023 à 20:29
Avis de : 1nu..u.
Note de : 5 / 5

"Une petite pépite gastronomique ! Je ne peux que le recommander pleinement. Aucun point négatif n'est à notifier. Un grand bravo à la cuisine (le chef est sympathique et particulièrement abordable), quant au service : un sans faute. Le directeur de restauration, Arnaud, est chaleureux, souriant et très avenant ! Bien que la rue soit discrète (une optimisation de l'affichage serait peut-être la bienvenue ?), le restaurant la CHIQUETTE est réellement un monde à part au sein du quartier : un cadre calme, apaisant, dépaysant. La sérénité et le raffinement constituent les maîtres mots. En outre, les portions étaient généreuses et d'excellente qualité. Présentation impeccable, originale et appétissante. Hâte de revenir goûter au brunch qui paraît alléchant ! À très bientôt."

Posté le 18/05/2023 à 09:24
Avis de : Olivier.o.
Note de : 4 / 5

"Lieu au top"

Posté le 30/05/2023 à 05:16
Avis de : Victor.�.
Note de : 5 / 5

"Excellente soirée dans la terrasse sur cours. Très bon service avec des plats au design travaillé."

Posté le 03/06/2023 à 21:04
Avis de : menard..
Note de : 5 / 5

"Un moment hors du temps tellement l’accueil et le lieu sont agréables. Nous nous sommes régalés avec le plat du jour de linguines aux coques . Une mise en bouche à l’entrée et une douce attention sucrée en fin de repas un vrai bonheur. La soirée était très ´ plus bercée par Coralie Royer qui nous a offert une douce musique avec sa guitare et sa jolie voix, le petit plus serait de mettre une discrète petit boîte pour lui glisser un petit billet ! Et tout cela a été possible par Mathilde qui est rayonnante et pleine de belles attentions . Nous reviendrons c’est certain ."

Posté le 11/06/2023 à 17:48
Avis de : Linda.v.
Note de : 5 / 5

"Très bon, seul bémol : l’attente"

Posté le 24/06/2023 à 23:12
Avis de : Pierrick.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant situé dans l'hôtel Le 5 Codet. La carte du midi est plutôt réduite, mais la qualité est clairement au rendez vous. Le cadre, et le service sont top Le prix est en conséquence"

Posté le 02/09/2023 à 18:43
Avis de : isabelle.u.
Note de : 5 / 5

"10 sur 10 pour le brunch du dimanche. Tout était parfait, le buffet et l'équipe. Merci pour cette belle parenthèse."

Posté le 27/11/2023 à 07:06
Avis de : Karine.O.
Note de : 3 / 5

"Très joli décor, personnel adorable, spécialement le jeune homme qui nous a servi de manière aussi sympathique que professionnelle. En revanche, le temps d'attente a été insupportable. Cela a malheureusement gâché notre soirée. Petit bémol également sur la carte qui mériterait d'être plus claire et avec un choix de plats plus cohérents. Nous n'avons pas bien compris le concept...On y trouve pêle-mêle de la raclette, des ramens, des crustacés, des burgers...A vouloir plaire à tout le monde, on finit par déplaire...Un choix un peu plus conséquent d'entrées avec des légumes serait, à mon sens, bienvenu..."

Posté le 03/12/2023 à 09:59
Avis de : Sophie.r.
Note de : 5 / 5

"Nous étions 14 et nous avons passé une agréable soirée Le service et les plats sont au top Merci"

Posté le 08/12/2023 à 07:03
Avis de : Jacques.u.
Note de : 5 / 5

"Pleine satisfaction. Nous connaissions cet etablissement. Lieux tres chics personnel style et tres sympatjique. Nous restons fideles."

Posté le 16/12/2023 à 09:07
Avis de : Slow.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé le nouvel dans l'hôtel 5Codet avec le dîner au restaurant Chiquette de l'hôtel. Nous nous sommes régalé d'une cuisine raffinée et délicieuse et d'un service exceptionnel. Merci pour tout."

Posté le 03/01/2024 à 13:48
Avis de : Mindy.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent service et cuisine, je recommande 🙂"

Posté le 30/03/2024 à 07:38
Avis de : Charlene.e.
Note de : 5 / 5

"Super bon moment le jour de mon anniversaire les plats excellents, savoureux, bon produits, il y a de la qualité, service au top bon professionnalisme j’ai adoré merci☺️"

Posté le 31/03/2024 à 09:13
Avis de : Fabio.a.
Note de : 4 / 5

"Lieu discret et feutré à l'ambiance élégante et sobre. Idéal pour des déjeuners de travail."

Posté le 05/04/2024 à 16:04
Avis de : Marie-Audrey.e.
Note de : 5 / 5

"Portions généreuses aux saveurs délicates. Des plats comme la Salade César, plus que maîtrisés ! On s'est régalés. On a apprécié la salle en cour intérieure au calme et à l'ombre."

Posté le 13/04/2024 à 15:16
Avis de : Winerart..
Note de : 5 / 5

"Un brunch de grande qualité dans un cadre calme et chic."

Posté le 23/04/2024 à 13:07
Avis de : Amy.n.
Note de : 5 / 5

" A dépassé nos attentes ! Nous avons réservé avec Capital One et avons pris le petit-déjeuner quotidien gratuit, composé d'œufs de n'importe quel style, préparés sur commande (prenez l'omelette !) et de délicieuses crêpes ! En plus d'une belle tartinade de pâtisseries, yogourt, fromage cottage, garnitures de fruits, cubes de pommes de terre rissolées gourmandes, saucisses, bacon, champignons et bien plus encore ! Nous avons également mangé dans leur restaurant pour fêter notre anniversaire ; le menu est un peu une fusion asiatique française mais bien exécuté. Le porc Char Siu peut être facile à gâcher en tant que plat fusion, mais le chef l'a si bien réussi. Nous l'avons apprécié plus que la morue que j'ai commandée ! Du champagne était offert à la maison après qu'ils aient appris que c'était notre anniversaire, c'est si gentil de leur part. Nous avons eu le dessert au chocolat et au quinoa avec tant de textures différentes - c'était délicieux. Je recommande vivement ce restaurant. "

Posté le 05/05/2024 à 02:25
Avis de : Bodil.r.
Note de : 5 / 5

" C'était une super bonne nourriture et un bon service ! Le restaurant est un peu caché, ce qui signifie qu'il n'y avait pas beaucoup de clients. Une belle pause loin du Paris animé. Plats à partager particulièrement bons. Je recommande cet endroit.👌 "

Posté le 19/05/2024 à 21:40
Avis de : Norbert.a.
Note de : 5 / 5

"Plats succulents (nous avons testé le porc et la pêche du jour), accueil et service parfaits (aux petits soins tout en étant discrets), et ambiance très agréable (mobilier confortable et calme absolu). Parfait pour y aller avec quelqu'un qu'on veut chouchouter ! J'y retournerai assurément !"

Posté le 25/05/2024 à 10:26
Avis de : kowalski..
Note de : 5 / 5

"Serveurs et cuisine au top!"

Posté le 26/05/2024 à 20:19
Avis de : Charlotte.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un très bon moment en famille, nous en garderons un très bon souvenir. L’ambiance était chaleureuse et le dîner excellent!"

Posté le 27/05/2024 à 15:38
Avis de : E..p.
Note de : 5 / 5

"L’un de mes restaurants préférés, l’impression d’être dans une petite bulle de bonheur, avec une petite terrasse très fleuri. Le service est très bien, ils sont attentifs à tout. Et les plats sont délicieux. Je conseille vivement!"

Posté le 08/06/2024 à 09:45
Avis de : Paul..
Note de : 5 / 5

"Un très bon moment passé au brunch avec une formule copieuse et variée. Du personnel au soin et un cadre soigné et agréable."

Posté le 27/06/2024 à 11:17
Avis de : Martine.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu calme ,agréable, personnel à l écoute, excellent brunch"

Posté le 01/07/2024 à 05:55
Avis de : Jean.a.
Note de : 2 / 5

"Accueil désagréable, service très long pour les commandes, acompte payé d'avance non déduit de l'addition. Un responsable nous a téléphoné pour présenter des excuses. Acompte finalement remboursé après 48h. Pas au niveau."

Posté le 03/07/2024 à 08:59
Avis de : Gordon.o.
Note de : 2 / 5

" Emportez votre argent ailleurs. Bel endroit et c'est tout. "

Posté le 20/07/2024 à 15:46
Avis de : Abdulrahman.h.
Note de : 5 / 5

"Le petit déjeuner du matin ici est au-delà de toute description."

Posté le 24/07/2024 à 01:51
Avis de : Aaron..
Note de : 5 / 5

" 👍,Très bon service, la nourriture est belle et délicieuse, je le recommande vivement. "

Posté le 13/08/2024 à 11:07
Avis de : Esther2.I.
Note de : 5 / 5

"Dîner concert Jazz mémorable dans un cadre soigneusement décoré, une cuisine excellente et un service accueillant. Nous reviendrons !"

Posté le 26/09/2024 à 11:44
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Un Oasis sensationnelle dans le désert culturel, qui est le 7ème arrondissement"

Posté le 24/10/2024 à 07:53
Avis de : Thomas.e.
Note de : 4 / 5

"Au milieu du désert culturel qui est le 7ème arrondissement se trouve cet oasis : jazz dans une ambiance intime et sympa, bonne cuisine et service attentive. Pour nous, c'était un trio: 2 guitars acoustiques et contrebass, accompagnés d'un filet de bar et un moëlleux au chocolat"

Posté le 01/11/2024 à 13:27
Avis de : MARIE.H.
Note de : 5 / 5

"Un excellent moment"

Posté le 03/11/2024 à 09:29
Avis de : K....
Note de : 5 / 5

"Très cosy, avec une belle déco. On mange très bien"

Posté le 16/12/2024 à 07:19
Avis de : P.a.
Note de : 1 / 5

"Service du brunch sous dimensionné et pas compétent, alors que le prix est digne d’un grand restaurant. Même la cuisine n’était pas au niveau. L’ensemble est en forte baisse depuis début 2024. Je n’irai plus."

Posté le 16/12/2024 à 22:24
Avis de : virginiem..
Note de : 4 / 5

"Nous sommes venus pour le petit déjeuner, nous avions réservé Mais manifestement, pas grand monde n’était informé… J’avais spécifié sur la réservation qu’il y aurait une personne avec un régime sans gluten et sur la carte il était mentionné qu’il y avait des produits sans gluten. Cela n’a pas vraiment été le cas.., donc déception de ce côté-là, sinon le reste des mets était de qualité. Service inégal selon les serveurs néanmoins nous avons passé un bon moment dans ce cadre feutré. Plus de variété dans les fruits frais proposés serait un réel plaisir…"

Posté le 05/01/2025 à 11:51
Avis de : Céliane.h.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte! Nous nous sommes rendus à Chiquette pour le déjeuner. Le lieu est beau, décoré avec goût et dispose d’un patio où l’on peu déjeuner lorsqu’il fait beau. L’équipe est attentionné et très agréable. Nous avons opté pour le Menu de la semaine, qui propose au choix entrée/ plat/ dessert ou entrée/ plat ou plat/ dessert. Les plats proposés étaient savoureux, copieux et préparés avec des ingrédients de qualité. Nous avons passé un agréable moment. Je reviendrai et je recommande!"

Posté le 14/01/2025 à 22:22

Entreprises à proximité