MIAH CAFE

📌 71 Rue Judaïque, 33000 Bordeaux

4.8 / 5
(964 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi 09:00–18:00
  • Jeudi 09:00–18:00
  • Vendredi 09:00–18:00
  • Samedi 09:00–18:00
  • Dimanche09:00–18:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant brunch MIAH CAFE qui se situe au 71 Rue Judaïque, 33000 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.56.16.39.55
Site web : miahcafe.fr

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Adapté aux familles
  • Safe place pour les transgenres

Enfants

  • Menu enfant
  • Convient aux enfants
  • Chaises hautes

Offre

  • Plats végétaliens
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Produits sains

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Ticket Restaurant

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Déjeuner
  • Brunch
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Laura.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai testé un brunch à la carte et j’ai été bluffée !! Meilleur avocado taost de ma vie permis le petit millier de tartines😂😍 Je recommande à 110%"

Posté le 17/04/2021 à 15:22
Avis de : Bianca..
Note de : 5 / 5

"J’ai pris ce brunch à emporter le 1er mai, ravie d’avoir trouver ce lieu ouvert et mes papilles l’ont été tout autant ! C’est aussi beau que bon, l’accueil est très sympathique, vous avez la possibilité d’enlever la viande si vous êtes végétarien. Les chips de légumes et l’avocado toast sont délicieux. Je recommande l’adresse et y retournerais sur place très bientôt !!! Vous avez également la possibilité de vous faire livrer."

Posté le 10/05/2021 à 20:17
Avis de : Borawska.n.
Note de : 5 / 5

"Très sympa. Tres zen et healthy ! Poisson viande ou vege! Repas midi mais aussi petit dej. Super service. Bravo et merci pour mon repas de midi!"

Posté le 02/06/2021 à 12:57
Avis de : Caro.o.
Note de : 5 / 5

"Un lieu très chaleureux, convivial et avec une carte excellente. Des alternatives végétales pour ceux qui le souhaitent et un personnel très attentionné. Bref je recommande +++ cette enseigne qui je suis certaine nous verra encore lors de notre prochain passage a Bordeaux"

Posté le 06/09/2021 à 10:52
Avis de : Ilia.o.
Note de : 5 / 5

"Environnement cosy, avec un personnel très accueillant et souriant. Nous avons essayé les options sucré du petit-déjeuner et nous avons été émerveillés par les saveurs et la présentation. Café incroyable et fruits frais. En résumé, une expérience incroyable au milieu de Bordeaux!"

Posté le 28/10/2021 à 13:24
Avis de : Maxime.i.
Note de : 5 / 5

"Super café de quartier très joliment décoré avec une carte originale et de goût ! On peut aussi y travailler en journée car c'est très calme ! Ils ont installé la fibre en plus ! Merci encore et à très vite !"

Posté le 29/10/2021 à 07:55
Avis de : Ana.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne attention, les desserts sont délicieux. J'aime beaucoup Miah Cafe"

Posté le 20/12/2021 à 19:49
Avis de : Ilhame.h.
Note de : 5 / 5

"Visite ce 22/01/20022 que dire un accueil super une déco apaisante et épurée... les plats🥰 nous nous sommes régaler très très bon j ai pris le pain perdu avec champignons potiron œuf mollet vraiment un régale les pancake sont bien aussi je recommande simple très jolie et bon surtout n hésiter plus"

Posté le 22/01/2022 à 12:30
Avis de : Laure-Anne.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un très bon moment, super brunch et accueil chaleureux."

Posté le 06/02/2022 à 11:36
Avis de : Maya..
Note de : 5 / 5

"Très sympa cette terrasse ensoleillée au déjeuner. L’accueil a été fort sympathique et le service rapide. La présentation des plats et boissons est soignée. J’ai pris le plat du jour: une assiette composée de dinde et de carottes déclinées en diverses textures et couleurs. Le plat veggie était également appétissant. Un grand café frappé « à la mode grecque » pour terminer. Le brunch me tente pour la prochaine fois!"

Posté le 25/03/2022 à 17:38
Avis de : Laetitia.d.
Note de : 4 / 5

"Brunch délicieux et recherché au niveau des saveurs et couleurs. Cadre agréable et tranquille. Par contre on regrette le prix quelque peu onéreux et une incompréhension sur le supplément de 2eur pour un remplacement de boisson chaude par un jus de fruit."

Posté le 30/03/2022 à 12:24
Avis de : Alice..
Note de : 5 / 5

"J'adore ce café. Ambiance tranquille, endroit très joli et service toujours agréable. Excellent brunch et carte qui change régulièrement."

Posté le 03/04/2022 à 22:19
Avis de : Akim.H.
Note de : 5 / 5

"Le brunch est à faire sans aucune hésitation. Je recommande :)"

Posté le 15/05/2022 à 07:07
Avis de : L..
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympathique pour un brunch le dimanche, nous nous sommes régalés et le personnel est très gentil. Nous reviendrons avec plaisir 😊"

Posté le 31/07/2022 à 14:05
Avis de : lova.A.
Note de : 4 / 5

"Ambiance super cosy ! J’y suis allée pour un brunch le dimanche ! Prix un peu élevé, mais les plats très bons ! Et super chocolat chaud"

Posté le 04/08/2022 à 08:27
Avis de : Thibault.a.
Note de : 5 / 5

"Brunch extra ! Copieux et merveilleusement bon, ainsi qu'un très bon accueil. Nous repasserons sans hésiter lors de notre prochaine venue à Bordeaux 🥰"

Posté le 05/08/2022 à 14:43
Avis de : All_Mar_One..
Note de : 5 / 5

"Le Brunch était top, et le personnel est très accueillant également. Les pancakes au caramel beurre salé étaient délicieux. Une très bonne adresse à faire si on est à Bordeaux."

Posté le 15/08/2022 à 08:46
Avis de : Quentin.o.
Note de : 5 / 5

"Super brunch avec un très bon rapport qualité/prix ! L’équipe est vraiment trop adorable comme la décoration ! 🫶🏻"

Posté le 16/08/2022 à 16:06
Avis de : Bodler...
Note de : 5 / 5

"L'équipe est très accueillante, beau cadre avec des produits frais, de saison et copieux, bonne découverte !"

Posté le 24/08/2022 à 12:28
Avis de : Delphine.A.
Note de : 5 / 5

"Septembre 2022. Coffee shop de qualité 👌 Personnel très sympathique et souriant😊 Service rapide +++ Très très bon brunch avec options végétarienne, vegan et gluten free. Propositions gustatives hors des sentiers, on adooore : --> tartine butternut/chèvre/miel/noix/grenade et œuf, un vrai DÉLICE 😋(12.7€ à la carte) --> plat salé végétarien (de la formule brunch VG à 24€) top --> gaufre au chocolat noir maison, très bonne (de la formule brunch) Cakes maison délicieux et bien généreux 🤍 Réservations en ligne possible +++"

Posté le 22/09/2022 à 19:33
Avis de : Christelle.u.
Note de : 5 / 5

"Super accueil souriant. Adresse à retenir. Brunch et petit déjeuner avec beaucoup de choix et super bon. Le lieu est très chaleureux ,cocooning avec de la très bonne musique."

Posté le 25/09/2022 à 07:41
Avis de : Maëll.O.
Note de : 5 / 5

"Brunch excellent et en très bonne quantité ! Accueil parfait, lieu chaleureux. Nous reviendrons 😁"

Posté le 30/09/2022 à 09:26
Avis de : Ca.u.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueilli, des plats colorés avec une présentation soignée dans de la jolie vaisselle. Nous nous sommes régalés on recommande 💜"

Posté le 06/10/2022 à 14:19
Avis de : Melanie.E.
Note de : 5 / 5

"Formule brunch très bonne et copieuse dans un joli cadre et personnel super gentil ☺️ Surprises des pancakes vegan qui ont exactement le même goût que les classiques, bravo ! Merci pour la découverte !"

Posté le 09/10/2022 à 16:29
Avis de : Sarah.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon et copieux, le personnel est vraiment gentil et avenant. Ils ont su nous installer malgré que nous ayons beaucoup de retard sur notre réservation. Merci à vous !"

Posté le 16/10/2022 à 12:16
Avis de : Bouschena.a.
Note de : 4 / 5

"Envie d'un brunch en terrasse : go chez Miah Café (en plus benef, réservation possible pour le dimanche !) équipe arrangeante et souriante, plats savoureux, jus maison originaux ! Le prix du brunch n'est pas déconnant (24€ : plat, boisson chaude, jus + pancakes). Déco sympa (même si avec la machine à café l'espace intérieur est trop bruyant car tout résonne)"

Posté le 18/10/2022 à 12:19
Avis de : Emilie.b.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch avec un prix correct! Niveau qualité/prix très bien. Un service excellent et mon brunch carni était très bon!!"

Posté le 25/10/2022 à 13:52
Avis de : Chloé.o.
Note de : 5 / 5

"Brunch excellent ! Choix facile et pour tous les goûts (vege,vegan et carnin). Très bon accueil également. Réservation facile, terrasse, chaise haute pour bébé, je recommande !"

Posté le 31/10/2022 à 16:35
Avis de : Sandrine.n.
Note de : 5 / 5

"C'est bon et beau ! Lorsque je dispose d'un peu de temps le midi j'adore manger dans cet établissement. Tout d'abord l'accueil y est très aimable, la petite terrasse tout comme l'intérieur sont cosy. On s'y sent bien. Les plats sont de vrais tableaux et les saveurs enchantent. La tartine d'avocat est délicieuse, le pain est craquant et parfumé. J'ai beaucoup aimé le poulet et sa purée maison et la palme revient aussi aux dessert dont l'excellent carotte cake. Merci beaucoup, vous enchantez mes midis !"

Posté le 26/11/2022 à 18:03
Avis de : Corentin.u.
Note de : 5 / 5

"Lieu très chaleureux, très cosy Un service attentif et de qualité ! Un brunch parfait a tomber par terre qui sera régaler vos papilles ! Rapport qualité prix plus que parfait !"

Posté le 27/01/2023 à 10:05
Avis de : Ophélie.E.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ce magnifique café aussi bien chaleureux que bons et en plus un brunch vegan excellent 😊 Un grand merci aux serveurs et aux cuisinières tous très gentils et à l’écoute 🌞"

Posté le 28/01/2023 à 14:43
Avis de : Poema.i.
Note de : 5 / 5

"Un brunch vraiment DÉLICIEUX! Je recommande à 200%! Le service est top! Rapide et efficace, les serveurs accueillants et souriants. J’ai passé un super moment avec mes amis, Merci! Nous reviendrons!"

Posté le 12/02/2023 à 19:42
Avis de : Ridley.o.
Note de : 5 / 5

"la nourriture était tres bien, cest très mignon, et tous la monde est super gentil !!"

Posté le 18/02/2023 à 13:40
Avis de : Cindy.a.
Note de : 5 / 5

"Jolie décoration, brunch très bon et bien garni. Je recommande +++"

Posté le 24/02/2023 à 14:16
Avis de : Eva.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité-prix ! Personnel sympathique, brunch végétarien au top 🌸 Je recommande, de plus l'endroit est bien décoré et charmant"

Posté le 25/02/2023 à 12:54
Avis de : Alicia.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse! Les plats sont aussi bons que beaux, rapport qualité/prix correct. Le cadre est très joli et le service au top, ne changez rien!"

Posté le 26/02/2023 à 13:12
Avis de : Maëlys.a.
Note de : 5 / 5

"On a passé un agréable moment mes copines et moi au Miah Café. Cuisine délicieuse et endroit convivial, chill et des serveuses très douces. 🌸"

Posté le 26/02/2023 à 14:38
Avis de : nadia.k.
Note de : 5 / 5

"Un très belle tartine , hyper copieuse ! Endroit calme pour se poser quand on a une petite faim, ou une grosse . Une tartine hyper copieuse, bien assaisonnée ; un thé."

Posté le 01/03/2023 à 17:48
Avis de : Julien.u.
Note de : 5 / 5

"Nous y sommes allés pour un brunch, c'était très bon. Le seul petit bémol, c'est qu'il y avait peu de place confortable. Beaucoup sont des chaises de terrasse classique."

Posté le 02/03/2023 à 14:48
Avis de : Alice...
Note de : 5 / 5

"Nous sommes allés bruncher chez Miah café un samedi, l’accueil est top je suis venue à 11h demander s’il restait de la place pour 12h et c’est avec plaisir qu’ils m’ont réservé une table (ce qui n’est pas toujours le cas dans les autres adresses bordelaises). Il y a le choix entre trois options de plats : vegetarien/ vegan/ carni (difficile de choisir car tout a l’air délicieux !) Les plats sont fait maison avec des produits de saison et ça se sent, tout est délicieux ! Je reviendrai vite 🤩"

Posté le 03/03/2023 à 14:14
Avis de : Nina.a.
Note de : 5 / 5

"Un brunch très sympa dans un cadre magnifique. Les produits sont de qualités, le tarif du brunch est très correct. L'accueil et le service très agréable. Une superbe découverte, je recommande."

Posté le 16/03/2023 à 18:22
Avis de : Pascaline.y.
Note de : 5 / 5

"C'est beau et agréable et on y mange bien. Le service est au top aussi."

Posté le 14/04/2023 à 14:33
Avis de : fight.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent endroit pour prendre un brunch! Je vous le recommande les yeux fermés! Le personnel est à l’écoute et attentionné, et le service a été assez rapide. La nourriture était excellente également! Ps: je vous conseille de réserver à l’avance si vous voulez pas être refuser pour manque de place."

Posté le 17/04/2023 à 17:20
Avis de : samuel.E.
Note de : 5 / 5

"Lieu incontournable pour un brunch aussi appétissant que délicieux. Je recommande."

Posté le 29/04/2023 à 20:31
Avis de : Pauline..
Note de : 5 / 5

"Formule brunch délicieuse et bon rapport qualité/quantité/prix. Service rapide et super d’avoir des options sans gluten! Serveuses agréables et flexibles quant à nos demandes. J’y reviendrai! 🙌🏼"

Posté le 18/05/2023 à 12:59
Avis de : MissValentine.5.
Note de : 5 / 5

"C’est vraiment un lieu très jolie et sympa. Tout fait maison et très bon. Carte pour le brunch très bien faite (et elle change suivant) même si j’aurais préféré une choix de plus pour les boissons froides. À réfère"

Posté le 22/05/2023 à 11:59
Avis de : Marion..
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience, le brunch est très bon et le service impeccable. Vous avez le choix entre 3 options: végétarienne, vegan ou carnivore."

Posté le 29/05/2023 à 06:32
Avis de : Lalaina.a.
Note de : 5 / 5

"Chez Miah Café, on vous précompose des brunchs à 24€ avec plat salé + plat sucré (3 choix sucrés), boisson chaude et boisson fraîches 🥞 En +, ils proposent de la variété dans les choix de brunchs: le végétarien, le végétalien et le carnivore. Si vous voulez changer quoi que ce soit, ce sera en supplément ! Vous n’y trouverez pas tous les basics d’un brunch (par ex du bacon) mais l’originalité de leurs recettes en vaut le détour 😉 La cuisine est bonne, les produits frais, les plats savoureux, les recettes recherchées, le service très rapide et les serveuses sont aimables comme tout, on y a passé un très bon moment entre copines en y restant 2h30 un dimanche fin de matinée☺️ Venez en profiter car c’est une adresse à tester et vous ne serez pas déçus 😊"

Posté le 30/05/2023 à 13:49
Avis de : Alissa.b.
Note de : 5 / 5

"Brunch gourmand et de bonne qualité. Je le recommande pour un moment gourmand 😋"

Posté le 03/06/2023 à 13:31
Avis de : Geraldine.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience que ce brunch en famille rue Judaïque ! Accueil très chaleureux, cadre cosy! Et propositions de brunches très qualitatives!! Merci encore !!"

Posté le 04/06/2023 à 11:27
Avis de : Emilie.a.
Note de : 5 / 5

"Brunch en terrasse super agréable, délicieux et copieux. Je recommande"

Posté le 10/06/2023 à 11:10
Avis de : Florence.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch ! Nous avons été bien accueillis, l'ambiance est sympathique, ce n'est pas bruyant, il ne fait pas trop chaud... Il existe trois formules au choix, dont une sans gluten (de qualité, bien pensé, délicieux). Tout était bon, cuisiné, bien présenté. Le personnel est aux petits soins. C'était notre première visite mais nous reviendrons avec grand plaisir !"

Posté le 11/06/2023 à 10:33
Avis de : Maryvonne.�.
Note de : 5 / 5

"Brunch délicieux, copieux, savoureux, service chaleureux, cadre merveilleux, je recommande, un excellent rapport qualité/prix !!!"

Posté le 11/06/2023 à 10:39
Avis de : Paradisemr..
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch ! 🌼 On s’est régalé, et en plus de ça c’est Halal, mon copain a pu manger de tout 🥹 Et moi, un petit brunch végétarien 🌱"

Posté le 12/06/2023 à 09:28
Avis de : Carmine.i.
Note de : 5 / 5

"Super expérience! Le personnel est adorable et le service est rapide. Et bien sûr les plats sont succulents. Je recommande a 100% !"

Posté le 16/06/2023 à 10:31
Avis de : Kihoou.o.
Note de : 5 / 5

"Nourriture : le brunch est un délice avec de grandes portions et des produits frais. Le gros + : il y a des alternatives vege, sans gluten, vegan et on nous demande s’il y a des allergies spécifiques. Seul point négatif, j’ai pris le menu vege et je trouve que la brioche était un peu trop épaisse. Personnel : hyper gentil, souriant, agréable et à l’écoute. Lieu : Possibilité de manger à l’intérieur et à l’extérieur, accessible à pied, en transport en commun et en voiture (meme si en fonction du jour et de l’heure il faut un peu chercher pour se garer). Je recommande +++"

Posté le 18/06/2023 à 10:13
Avis de : clara.R.
Note de : 5 / 5

"Très bon !! Des quantités généreuse sans que cela ne soit trop !! Le salé prédomine ici ♥️"

Posté le 25/06/2023 à 10:11
Avis de : Laura..
Note de : 5 / 5

"Brunch très sympa ! Plats salés originaux et délicieux 🤤 Service très agréable ! On reviendra :)"

Posté le 02/07/2023 à 09:59
Avis de : Pin.a.
Note de : 5 / 5

"Super Brunch ! Service rapide et personnel au top 👌 Tout est fait maison! Superbe concept et décoration super sympa ! Je recommande ☺️"

Posté le 08/07/2023 à 10:28
Avis de : Elisa.e.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont excellents, le personnel super sympa et le service est rapide ! Je recommande à 200%"

Posté le 09/07/2023 à 09:43
Avis de : Manon.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch, quantité et qualité à un prix très raisonnable ! Je recommande vivement"

Posté le 14/07/2023 à 09:10
Avis de : CHARMEUX.a.
Note de : 5 / 5

"Attirées par la beauté du lieu, nous n’avons pas été déçues, bien au contraire! Moment de douceur dans un lieu accueillant. Je recommande !"

Posté le 14/07/2023 à 11:03
Avis de : Wittig.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch avec une superbe formule! Délicieux 😋"

Posté le 14/07/2023 à 22:18
Avis de : Est'l...
Note de : 5 / 5

"Ma sœur et moi sommes venu il y a 2 jours pour un brunch et avons adoré !! Cuisine très bonne, saine et pas trop copieux. Le prix est très correct et l’idée de faire 3 menu différents en fonction de divers régimes alimentaires est vraiment top. La décoration est cosy. Sur l’ambiance rien de spécial à dire mais l’accueil excellent. On recommande."

Posté le 18/07/2023 à 12:03
Avis de : Vincent.i.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse! Il y en a pour tous les régimes alimentaires (omni, végétarien, vegan, sans gluten). C'est très bon et très correct en termes de rapport qualité prix."

Posté le 18/07/2023 à 14:36
Avis de : Anne-laurence.R.
Note de : 5 / 5

"Je viens régulièrement et je ne suis jamais déçue. Les plats sont bons et copieux et le service se fait toujours avec le sourire"

Posté le 20/07/2023 à 11:33
Avis de : Solène.o.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes allés bruncher chez MIAH Café, nous avons vraiment beaucoup aimé ce lieu, le brunch était délicieux et assez copieux, le service est irréprochable, bref un lieu que je recommande vraiment !"

Posté le 21/07/2023 à 09:25
Avis de : Julie.i.
Note de : 5 / 5

"Spot sympa pour un déjeuner healthy en terrasse avec des produits frais et des saveurs originales. Je recommande la panna cotta au matcha et le jus de pommes hibiscus, un délice ! Terrasse et ambiance cosy. Une bonne adresse également pour un brunch. Je reviendrai pour goûter à tout ça"

Posté le 26/07/2023 à 21:43
Avis de : Audrey..
Note de : 5 / 5

"Très bon moment entre amies. Les serveuses ont été adorables, le menu brunch était copieux comme il faut et surtout excellent. Merci !"

Posté le 30/07/2023 à 15:13
Avis de : Candy...
Note de : 4 / 5

"Le café macchiato devrait s'améliorer, ainsi que la présentation. Le pancakes était délicieux, mais la décoration devrait aussi s'améliorer ! 👌"

Posté le 03/08/2023 à 13:39
Avis de : Melanie.l.
Note de : 5 / 5

"Brunch d’anniversaire au Miah café que je testais pour la première fois, et c’était une réussite. Nous avons testé le brunch végétarien et le carni, les deux étaient aussi beaux que bons. Les quantités étaient suffisantes et la qualité était bien là ! L’accueil et le service au top, je ne peux que recommander cet endroit charmant 😊"

Posté le 07/08/2023 à 09:30
Avis de : Motut.u.
Note de : 5 / 5

"Brunch option vegan et sans gluten, plat salé très bon avec boisson chaude végétale et un thé glacé très très bon. Petit bémol sur les pancakes vegan et sans gluten, un peu sec à mon goût avec le beurre de cacahuète, à tenter avec sirop d’érable. Brunch VG pour la collègue qu’elle a adoré, je recommande vivement cette adresse. Le cadre est top, petite terrasse pour l’été et équipe aux petits soins. Allez-y !"

Posté le 10/08/2023 à 11:45
Avis de : yes.!.
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes arrêtés un midi avec mon copain et c’était vraiment un régal, pour ma part c’est la deuxième que je passe par là et c’était encore une fois réussite. Très bon rapport qualité/prix, personnel très agréable. Je recommande à 100%"

Posté le 14/08/2023 à 13:53
Avis de : Andréa..
Note de : 5 / 5

"Un régal comme à chaque fois !! On recommande, c’est aussi beau que bon ! Et le service est au top, de qualité et très agréable :)"

Posté le 17/09/2023 à 11:13
Avis de : Anna.u.
Note de : 4 / 5

"Brunch qualitatif mais pas assez copieux. Nous avions réservé une table en terrasse avec le beau soleil et notre réservation est passée aux oubliettes, donc brunch à l'intérieur bien moins sympathique et aucun geste pour se faire pardonner. Nous n'y reviendrons pas.."

Posté le 24/09/2023 à 17:41
Avis de : Chloé.e.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour bruncher ! ☕️ On s'est régalées, je recommande 🥰"

Posté le 06/10/2023 à 06:52
Avis de : Aurelie.r.
Note de : 5 / 5

"En week-end entre filles à Bordeaux nous avons découvert ce matin ce magnifique café pour un délicieux brunch ! Les brunchs carni et végétariens sont délicieux! Savoureux pour les yeux et les papilles! Je recommande fortement et demain on revient!!!"

Posté le 07/10/2023 à 16:41
Avis de : Laura.o.
Note de : 5 / 5

"Une ambiance nature et zen, un personnel apaisant, souriant. Les plats et les jus sont faits maison. Les brunch sont copieux et toujours servis avec une magnifique présentation. Les goûts et les couleurs sont sublimés. Expérience parfaite !"

Posté le 12/10/2023 à 10:27
Avis de : Christophe.E.
Note de : 4 / 5

"Lieu sympa où bruncher proche de la place Gambetta. Le café dispose d'une terrasse. Les produits sont frais. J'aurai juste aimé un peu plus de saveurs dans le plat. Le rapport qualité-prix est plutôt bon."

Posté le 19/10/2023 à 09:52
Avis de : nydel.r.
Note de : 5 / 5

"DÉ-LI-CIEUX!!! Service hyper agréable avec de grands sourires, et il y en a pour touts les goûts !"

Posté le 22/10/2023 à 12:07
Avis de : Delf.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch . Le végétarien un succulent mélange de saveur et de couleur . J ai oublié d en faire des photos . Juste un peu bruyant lorsque la salle est complète . Je recommande"

Posté le 22/10/2023 à 18:19
Avis de : Tiphaine.e.
Note de : 5 / 5

"Brunch excellent, service agréable, ambiance cosy."

Posté le 28/10/2023 à 09:10
Avis de : Marjolaine.U.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch avec plusieurs choix très appétissants, c’était la première fois que je goûtais et je n’ai pas été déçue ! Très bon accueil, service agréable et rapide, l’endroit est un peu à l’étroit mais on s’y fait Les pancakes étaient un peu secs mais les fruits frais et le chocolat fondu rattrapaient le tout Mention spéciale pour le brunch végétarien et le jus de pomme hibiscus, on s’est régalé ! 😋 Je recommande, j’y retournerais pour goûter la gaufre de patate douce 😁"

Posté le 28/10/2023 à 15:38
Avis de : Mylene..
Note de : 5 / 5

"Un cadre charmant et un accueil très chaleureux. C’était vraiment délicieux (végétarien et carni) et pas trop sucré. Les pancakes nappage caramel beurre salé sont à tomber. Vous ne serez pas déçus."

Posté le 29/10/2023 à 14:10
Avis de : Nana..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venues entre copines un dimanche se réchauffer et boire un café et nous avons été conquises par le lieu! Les serveuses sont très sympathiques, la décoration est bien pensée et les boissons sont bonnes. Étant donné que nous sommes venues en fin d’après-midi il n’y avait plus trop de choix au niveau des pâtisseries mais nous reviendrons bruncher c’est certain!"

Posté le 01/11/2023 à 16:05
Avis de : Lucie.a.
Note de : 3 / 5

"Un brunch complet et savoureux dans un petit café joliment décoré et bien localisé avec un accueil globalement sympathique. Mais on a trouvé le plat carni trop léger, Monsieur est reparti en ayant faim, mon plat végétarien est malheureusement arrivé froid malgré la longue attente et l’espace un samedi midi est vraiment très (trop?) optimisé, limite oppressant!"

Posté le 05/11/2023 à 08:39
Avis de : Alexis.e.
Note de : 4 / 5

"Nous nous sommes régalés ! 😁 Que ce soit la gaufre de patate douce ou les pancakes, tout était très bon 🥞 Très bien pour les boissons hormis la boisson fraîche : le verre étant relativement petit, il pourrait être plus rempli ... 🍵 Du côté des prix, c'est tout à fait correct, notamment si on les compare aux produits proposés 👌 L'ambiance est sympathique et le cadre accueillant ! 🛋️ Petit bémol sur le service : un petit sourire fait toute la différence ! 🙂 Il n'en reste pas moins un très joli endroit pour passer un très bon moment 👍"

Posté le 06/11/2023 à 05:26
Avis de : Pinheiro.a.
Note de : 5 / 5

"Super brunch Très bonne association des produits Très complet et du choix carni veggie et sans gluten On reviendra avec plaisir"

Posté le 11/11/2023 à 20:52
Avis de : Solène.r.
Note de : 4 / 5

"Les plats sont très bons du brunch en revanche les quantités sont vraiment pas très grandes. Le rapport qualité/ prix n’est pas à la hauteur de mes attentes. On mange tout juste à sa faim. Les gros mangeurs s’abstenir. Le service client reste mitigé. Ça fait un peu trop à la chaîne."

Posté le 12/11/2023 à 15:32
Avis de : Caroline..
Note de : 5 / 5

"Endroit très cosy, cuisine délicieuse avec du choix et service au top !"

Posté le 12/11/2023 à 17:16
Avis de : Elodie..
Note de : 2 / 5

"Déçue de leur brunch.. Pour 24 euros, je suis sortie frustrée et sur ma faim. Faible quantité. J'ai opté pour le menu carni qui se compose uniquement d'une gaufre avec des morceaux de dinde, de l'avocat. Une petite salade ou un autre accompagnement n'auraient vraiment pas été de trop.. Lorsque les chocolats chauds sont arrivés, quelle surprise de découvrir la tasse (petite pour un chocolat) à moitié remplie. Lorsque j'interroge la serveuse sur la quantité, celle-ci me répond du tac au tac qu'elle ne gère pas cela et qu'elle en est désolée. La moindre des choses aurait été de ramener les boissons à la personne qui s'occupe de cela... Les pancakes au dessert étaient plutôt secs.. mais heureusement qu'ils étaient là pour donner la sensation d'avoir un peu mangé. Niveau service, à revoir également, enlever les assiettes des autres pendant que l'une d'entre nous n'a pas terminé son plat, c'est vraiment moyen, même si l'on peut comprendre que d'autres personnes attendent une table... Vraiment, cela ne vaut pas 24 euros... Revoyez vos cartes et enrichissez les menus..."

Posté le 12/11/2023 à 17:40
Avis de : Yann.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympathique. Le cadre est charmant et agréable. Cuisine faite maison avec un choix d'ingrédients qui change des brunch habituelles. N'hésitez pas à vous faire surprendre !"

Posté le 23/11/2023 à 13:03
Avis de : Alexandre.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon Brunch À faire si vous venez dans le coin ! Le chocolat chaud épicé était une tuerie, je recommande totalement"

Posté le 26/11/2023 à 10:21
Avis de : Mymy..
Note de : 5 / 5

"Un brunch à ne pas manquer sur Bordeaux, après avoir testé d’autres endroits où les pancakes sont rois, sans hésiter je trouve qu’à Miah café ce sont les meilleurs, ils sont travaillés et excellents. Le plat aux lentilles est un vrai délice! Sans parler du chocolat chaud qui est à tomber avec un subtil goût de vanille et fleurs d’oranger! C’est maison et ça se ressent dans l’assiette. Toute l’équipe est souriante et agréable! On reviendras avec grand plaisir!"

Posté le 26/11/2023 à 12:18
Avis de : Gaëlle..
Note de : 5 / 5

"Brunch entre amies dimanche dans ce très joli lieu avec un bébé de 9 mois Les serveuses ont été adorables et patientes lors de la prise de commandes et des petites particularités demandées. Le service a été très rapide. On nous a proposé un siège pour bébé, et nous avons eu assez de place pour mettre la poussette. Les plats étaient vraiment excellents, bien relevés et avec beaucoup de goût, nous nous sommes régalés et les quantités sont parfaites, nous sommes sorties repus. Les options vg, vegan, sans gluten et sans lactose sont vraiment appréciables. Je recommande à 200% ce lieu pour un brunch."

Posté le 28/11/2023 à 12:55
Avis de : Elo.i.
Note de : 5 / 5

"Petit café /salon de thé très cosy. La carte est variée et propose des boissons chaudes et des pâtisseries maison. Option vegan et sans gluten."

Posté le 02/12/2023 à 16:32
Avis de : ghjuvani.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe découverte. Plats délicieux, accueil et service au top."

Posté le 03/12/2023 à 13:50
Avis de : Stefie..
Note de : 5 / 5

"Dans un cadre très cocoon, vous serez servi par une équipe accueillante. Des plays délicieux, plusieurs menus pour satisfaire toutes les papilles. Un menu vegan top. Vous pouvez demander des pancakes sans gluten. Je reviendrai sans tarder. 50 euros pour 2 avec 2 boissons au choix, top !!"

Posté le 09/12/2023 à 17:23
Avis de : Lucie..
Note de : 5 / 5

"Super brunch. Très bon rapport qualité prix. Saveurs au rendez-vous."

Posté le 10/12/2023 à 09:41
Avis de : Aloha.m.
Note de : 5 / 5

"Super découverte dans le quartier judaïque. Un vrai moment de calme dans ce salon de thé cosy, le personnel y est souriant et attentif et les pâtisseries sont délicieuses. Nous avons eu un goûter au top !! Très bonne ambiance !"

Posté le 20/12/2023 à 11:36
Avis de : Black.a.
Note de : 5 / 5

"Bon chai latte avec jolie présentation. Il me tarde de venir tester leur brunch. Le chocolat chaud est aromatisé à la fleur d'oranger."

Posté le 21/12/2023 à 18:10
Avis de : Clémence.H.
Note de : 5 / 5

"Pour un petit brunch entre copines c'était top ! Merci encore !"

Posté le 22/12/2023 à 10:42
Avis de : Kyt..
Note de : 5 / 5

"3 brunch possible, le végétarien est excellent. Il y a également une option Vegan ! Merci de proposer un vrai brunch avec du sucré, du salé et 2 boissons pour 25€ ! (N’augmentez pas plus please ça devient impossible de trouver des brunch quali à ce tarif ahah) Leur tartelette au chocolat est également délicieuse !"

Posté le 05/01/2024 à 09:54
Avis de : Laurine.u.
Note de : 4 / 5

"Première fois au Miah, mention spéciale pour la formule brunch Carni 🤤 Plats recherchés et copieux, très bon café, pancakes plutôt simples.. mais allez-y sans hésiter!"

Posté le 07/01/2024 à 17:46
Avis de : GILLES.I.
Note de : 5 / 5

"Merci au nouveau chef de ces recettes culinaires, à découvrir sans modération et une présentation très appétissante."

Posté le 09/01/2024 à 09:40
Avis de : Sophie.u.
Note de : 5 / 5

"Brunch copieux et de qualité, très bon rapport qualité/prix. Service très sympa et efficace !"

Posté le 14/01/2024 à 11:57
Avis de : CJ..
Note de : 5 / 5

"Excellent! Nous sommes venus bruncher à 3 ce dimanche (je conseille de réserver, directement sur leur site internet) Carte originale et délicieuse, des saveurs inédites et recherchées. Excellent rapport qualité prix, nous nous sommes régalés ! Nous avons eu plusieurs serveuses et chacune était souriante, chaleureuse et serviable, nous reviendrons avec grand plaisir !"

Posté le 14/01/2024 à 17:20
Avis de : Cassien.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse de brunch en dehors des sentiers battus. Enfin de vrais pancakes sans gluten savoureux. Bravo au chef, tout est sompteux. 👌👌"

Posté le 17/01/2024 à 12:19
Avis de : Samuel.r.
Note de : 5 / 5

"Un service chaleureux dans un espace de détente gourmand et dynamique. Offres végétariennes, véganes et carnivores, tout le monde est bien venu ! Les assiettes sont généreuses, très bien présentées et la carte restreinte est un gage de fraicheur ! Possibilité de réserver en ligne (et je recommande vu l'affluence). Nous avons passé un très agréable moment, foncez-y !"

Posté le 29/01/2024 à 15:33
Avis de : Adis.c.
Note de : 5 / 5

"Ce café propose une expérience de brunch très accueillante et charmante. L'espace est spacieux, agrémenté de quelques tables extérieures, ajoutant à son charme. Le concept du brunch se distingue par son originalité et sa diversité, offrant une multitude d'ingrédients et de choix. Le Carni ainsi que le Végétarien étaient tous deux délicieux. Les pancakes étaient parfaitement réalisés, à la fois bien cuits et moelleux. Bien que j'aurais préféré du sirop d'érable classique, l'alternative proposée était également savoureuse. Le service était impeccable, ajoutant à l'ensemble une touche de professionnalisme."

Posté le 05/02/2024 à 14:07
Avis de : Clara.h.
Note de : 5 / 5

"Bon brunch copieux très joliment présenté. L'ambiance et le service sont agréables, bon rapport qualité/prix !"

Posté le 11/02/2024 à 13:24
Avis de : Maria.a.
Note de : 5 / 5

"Un café agréable, avec une bonne ambiance pour aller entre amis ou en couple, et l'expresso est très bon."

Posté le 11/02/2024 à 15:20
Avis de : Xan.u.
Note de : 5 / 5

"Un cadre très cosy pour déguster un excellent brunch végétarien ou grill cheese. Parfait pour être en amis ou travailler."

Posté le 16/02/2024 à 14:03
Avis de : emma.o.
Note de : 5 / 5

"2ème fois que je viens et certainement pas la dernière!!! Tout est parfait, le cadre est sympa, la cuisine est succulente, les produits frais, l'accueil au top, l'équipe chaleureuse... Je conseille à tout le monde cette adresse, très belle expérience. Merci beaucoup <3"

Posté le 20/02/2024 à 10:14
Avis de : Juliette..
Note de : 5 / 5

"SUPER BON // KIDS FRIENDLY 🥰 Je suis venue sans réservation (pas bien :)) et j'ai été très gentiment reçue avec ma fille de 2,5 ans, le brunch etait délicieux, avec une petite formule pour enfant ce qui est très appréciable ! Service super rapide, staff bienveillant et au petit soin et cuisine au top ! Étant végétarienne ça fait plaisir d'avoir une vraie proposition de qualité ! Des petites chaises pour les enfants 🙏🏼 bref merci c'était pas la première fois et ce ne sera pas la dernière ☺️"

Posté le 03/03/2024 à 16:59
Avis de : Sally.t.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes allez chez Myah café car nous voulions un brunch, une vrai tuerie !!! J'ai pris le Carni c'était juste excelllleeeeennnnnnttttt, tout était très très bon bien présenté avec un service irréprochable, bref le meilleur brunch que j'ai fait à Bordeaux, je ne peux que le recommander les yeux fermés. Merci d'avoir pris notre commande plus tôt et pour votre gentillesse et accueil."

Posté le 13/03/2024 à 12:07
Avis de : Julien.t.
Note de : 5 / 5

"Mon expérience chez miah cafe a été exceptionnelle du début à la fin. Le service client était impeccable, le personnel était chaleureux et compétent, et les produits/ services étaient de haute qualité. Je recommande vivement à tous ceux qui recherchent une expérience positive et enrichissante. Bravo à toute l'équipe pour leur professionnalisme et leur engagement envers la satisfaction du client!"

Posté le 15/03/2024 à 12:30
Avis de : Romain.L.
Note de : 5 / 5

"Un brunch absolument parfait qui convenait aussi bien à ma conjointe végétarienne qu'à moi même (carni). Une gaufre à la patate douce généreusement garnie, des pancakes richement agrémenté de caramel au beurre salé. Un bon café et un accueil chaleureux. Allez y les yeux fermés !"

Posté le 01/04/2024 à 19:56
Avis de : Camille.e.
Note de : 5 / 5

"Cela fait plusieurs fois que je vais dans cet établissement et je suis toujours très satisfaite de l'expérience. L'ambiance du café est apaisante, il est bon d'y prendre son temps, la nourriture est bonne et les employés sont sympathiques. J'ai pris un chocolat chaud et j'ai adoré l'ajout de fleur d'oranger qui donnait un goût si spécial 🌼"

Posté le 05/04/2024 à 13:29
Avis de : BROUSSARD.a.
Note de : 3 / 5

"J'ai un avis assez mitigé. Le cadre est sympathique et globalement on y mange bien, mais je suis malheureusement obligé de réduire la note à cause du service : - Il y avait une rupture de stock sur les carni, on nous en a remplacé un par un végé sans nous demander à l'avance (on aurait préféré le vegan), et sans nous l'annoncer lors du service des plats (on a dû demander comment ça se faisait qu'on n'avait pas reçu ce qu'on avait commandé) - Deux erreurs de commande. Une a été notifiée et ça a eu l'air d'agacer la serveuse. - Avis beaucoup plus subjectif mais on a reçu les desserts au milieu du plat. Pour moi soit vous servez tout d'un coup en mode brunch, soit vous servez le plat en précisant que le dessert sera servi après. Ça paraît anodin mais faute de communication, on a attendu 5-10 minutes de tout avoir avant de commencer à manger, pour se rendre compte qu'en fait les desserts n'arriveraient pas et qu'il fallait commencer à manger. Bref on a bien mangé mais tout ça a un peu entâché l'expérience. J'espère que vous ne le prendrez pas mal, ça n'a pas pour but de vous descendre mais plutôt de faire une critique constructive pour que vous puissiez améliorer la communication et l'expérience des prochains clients. 🙂"

Posté le 14/04/2024 à 07:30
Avis de : Emilie.u.
Note de : 5 / 5

"Les menus sont variés et tout est délicieux ! Personnellement je recommande le menu végétarien qui a été une belle découverte. Une ambiance calme pour un brunch de qualité."

Posté le 14/04/2024 à 10:10
Avis de : Alexandre..
Note de : 5 / 5

"Je suis venu à 14h pour prendre un brunch et j'ai été servi très vite. J'ai pris un brunch carni qui était très bon et suffisant. Le café est très bon aussi. L'ambiance était calme. Je reviendrais !"

Posté le 14/04/2024 à 13:49
Avis de : Florence.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch en famille dans un endroit calme et bien décoré. Service attentif, produits frais et très belles assiettes"

Posté le 27/04/2024 à 12:17
Avis de : maeva.l.
Note de : 4 / 5

"Première fois chez miah café c'était très bon le lieu et le personnel est sympa et chaleureux. Trois brunch au choix, varié je pense que ça peux contenter tout le monde, les prix sont correct pour un brunch. Je recommande cette adresse"

Posté le 27/04/2024 à 15:21
Avis de : Cyprien.a.
Note de : 5 / 5

"Nous cherchons un brunch sur Bordeaux pendant une escapade, on réfléchit, on tatonne, on finit par réserver et puis, on a passé un super moment ! Très copieux, frais, pour tous (Vegé, Carni) avec un personnel souriant et avenant. Un rapport qualité/prix top. Mention pour le pancake caramel beurre salé ! 😃 Je recommande sans soucis !"

Posté le 30/04/2024 à 06:14
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 2 / 5

"Arrivé à 10h00 un dimanche nous souhaitons commander un plat type petit déjeuné… pas possible après 10h00, il faut prendre le brunch car nous avons dépassé de 2 min l’heure fatidique… assez décevant car nous souhaitions juste des œuf et du bacon, rien de sensationnels. Nous commandons un brunch vegan, pas extra, pancake très sec, dal de lentille et choux fleur froid. Je commande un double expresso qui a le look et le goût d’un café filtre, on me dit que c’est bien un double expresso, je le fais quand même renvoyer et on m’en ramène un finalement pas trop mal. Expérience assez décevante."

Posté le 06/05/2024 à 18:55
Avis de : Anna-Marie.o.
Note de : 2 / 5

"Nous avons été très mal accueilles à peine un bonjour et un aurevoir. Certaines serveuses sont désagréables et pas souriantes. Seuls le lieu et la cuisine étaient de qualité. Nous avons commandé un café qui n’est jamais arrivé. Pures bordelaises nous ne reviendrons plus sans ce brunch."

Posté le 18/05/2024 à 10:28
Avis de : Deivyd.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch! Pas mal de choix et une gentillesse remarquable de la part des serveuses !"

Posté le 21/05/2024 à 20:37
Avis de : Joanna.r.
Note de : 5 / 5

"Tout est absolument délicieux, frais, goûteux. L'équilibre sucré/salé est parfait. Le Miah mérite amplement le titre de meilleur brunch de Bordeaux !"

Posté le 26/05/2024 à 11:24
Avis de : Biotipful..
Note de : 5 / 5

"Très bon petit Brunch à Gambetta. Le gros plus selon moi, c'est que tout le monde peut y manger grâce à : - l'option végétarienne - l'option vegan - l'option carni Les produits sont frais et le brunch très copieux. Je ne peux que recommander ! En bonus, vous pouvez prendre à emporter 😊."

Posté le 09/06/2024 à 13:46
Avis de : Mélanie.a.
Note de : 4 / 5

"Une belle découverte sur Bordeaux ! Nous y sommes allées pour un Brunch et avons passé un très bon moment. Le prix du Brunch varie entre 25€ et 26€ ce qui est très raisonnable. Les produits sont frais et faits maison. Nous reviendrons !"

Posté le 09/06/2024 à 18:03
Avis de : Andrew.a.
Note de : 2 / 5

"- Il y a toujours deux versions à une histoire. - Vous pouvez aveuglément accepter celle de vos employés. - Ou vous pouvez voir plus loin et agir. - Je suis client depuis des années. - J’ai récemment pris l’habitude de venir boire un café l’après-midi. - Les trois dernières fois, y compris aujourd’hui, on nous a refusé le café. - Les fois précédentes : 16h06, 16h11 et aujourd’hui à 16h22. - J’ai demandé pourquoi, « nous allons bientôt fermer et la machine est éteinte ». - J’ai expliqué que j’allais écrire à la direction et j’ai reçu une réponse très forte et agressive (alors que j’avais précisé que ma remarque suivante n’était PAS personnelle). - Traditionnellement, les horaires de fermeture dans la restauration n’incluent pas le temps de nettoyage ; il est cependant évident que votre personnel ne respecte pas cette norme. - Dans l'industrie de la restauration, il n'y a pas de place pour ce comportement aujourd'hui. La qualité est importante (et vous l'avez), mais le service est déterminant et fait la différence, et son absence pousse naturellement les gens à se tourner vers d'autres établissements. - Je ne reviendrai jamais et je décrirai ce comportement à tous ceux que je connais dans le quartier. - Je vous écris afin d’aider à améliorer votre commerce et service, et j’espère sincèrement que vous verrez le potentiel d’augmenter vos revenus pendant les dernières heures d’ouverture."

Posté le 28/06/2024 à 17:30
Avis de : Léa.U.
Note de : 4 / 5

"Recettes savoureuses !! Plats qui changent d'un brunch classique et c'est très appréciable🤩 Petit bémol pour le service qui pour ma part était un peu lent manque de carte, et attention au chaï latte qui pique beaucoup 😅 Sinon le cadre est super sympa, le café est grand. Super bon moment passé et pas que l'assiette 😇"

Posté le 01/07/2024 à 14:01
Avis de : Eva.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai vraiment adoré ce lieux, un brunch dans une prairie c’est ce qui le décrirait le mieux 🌱 C’était excellent le personnel adorable que demandé de plus 🥰"

Posté le 07/07/2024 à 19:02
Avis de : Mélanie.o.
Note de : 5 / 5

"Café tout mignon et calme, mais surtout le brunch est délicieux !! J’ai pris les gaufres végé, j’ai toujours un peu peur de choisir des gaufres car ça peut vite être sec et étouffant : là c’était tout le contraire, elles étaient bien moelleuses et très goûteuses ! Et la présentation : 10/10 🙌🏻"

Posté le 14/07/2024 à 10:59
Avis de : Florian.e.
Note de : 5 / 5

"Super brunch ! Rien à redire tant aux plats proposés qu’à l’accueil du personnel. Merci encore !"

Posté le 25/07/2024 à 11:59
Avis de : Louise.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne première expérience au Miah Café. Nous avons testé le brunch vegan et végé et nous nous sommes régalés. Tout était délicieux, copieux et fait maison, pour un prix tout à fait correct (26 et 25€). Service impeccable, avec le sourire. Nous y reviendrons !"

Posté le 03/08/2024 à 14:00
Avis de : Sandra.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience au Miah Café !! Le brunch a rempli toutes nos attentes : gustatives et visuelles ! Les produits proposés sont originaux et qualitatifs ! Les saveurs, les couleurs, la composition, la fraîcheur, tout y est ! Le service est excellent aussi : le personnel est agréable, tout comme l'ambiance qui y règne ! Pour notre passage d'une journée à Bordeaux, nous avons été ravies :)"

Posté le 05/08/2024 à 10:48
Avis de : Zineb.i.
Note de : 1 / 5

"Je suis venue deux fois, deux fois on m’a rembarré sous prétexte qu’il faut réserver, mais pour pouvoir réserver faudrait il encore répondre au téléphone ! Bref je reviendrai pas !"

Posté le 05/08/2024 à 14:15
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus à 5 pour un brunch en terasse, le cadre est silencieux et comfortable avec des parasols. Les plats sont arrivés rapidement, et le rapport qualité prix est un des meilleurs sur Bordeaux !"

Posté le 10/08/2024 à 11:50
Avis de : ugo.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance bordelaise, avec des bons plats de Brunch. Tout y est, cependant je trouve que c’est assez cher (25€). De plus, le service été assez long Mais je conseille tout de même !"

Posté le 11/08/2024 à 20:00
Avis de : Marine.o.
Note de : 5 / 5

"Le brunch Carni était excellent et copieux, les tarifs cohérents, l'ambiance cosy et chaleureuse, l'équipe très agréable. Un vrai moment de détente et de réconfort que je recommande à 100% ! Merci pour cette découverte ☺️"

Posté le 14/08/2024 à 22:04
Avis de : Fabien.U.
Note de : 5 / 5

"Une adresse comme on aime partager avec nos amis. Des gouts pas habituel, des ingrédients de qualité et une équipe au top merci Miah café pour cette expérience de brunch. nous reviendrons."

Posté le 17/08/2024 à 05:25
Avis de : Manon.q.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, dans un cadre chaleureux. Le brunch était délicieux, une formule complète, ou on ressort rassasié ! Les plats sont très bien présentés, et petite mention spéciale pour le caramel beurre salé fait maison qui est un pur délice. Merci encore pour ce moment. Nous reviendrons et nous recommandons fortement cet endroit"

Posté le 17/08/2024 à 18:13
Avis de : Violette.t.
Note de : 5 / 5

"Petite halte dans ce charmant café qui propose une formule brunch excellente ! Accueil et service chaleureux ☺️"

Posté le 31/08/2024 à 09:45
Avis de : Greg..
Note de : 3 / 5

"Bon brunch, avec de bons produits frais. Cependant, accueil et amabilité du personnel à revoir. Pour moi, la bonne humeur du personnel est primordiale dans un brunch et elle était inexistante."

Posté le 01/09/2024 à 13:03
Avis de : Wattez.h.
Note de : 4 / 5

"Brunch très frais, très bien préparé et très goûteux ! Service simple, efficace et souriant dans un cadre épuré mais accueillant. Seul bémol : la clim mobile qui tourne plein régime à 10h du matin au milieu d'une pièce, toutes fenêtres et porte ouvertes, un jour où le température extérieure est de ... 22°C"

Posté le 01/09/2024 à 20:19
Avis de : Anysia.a.
Note de : 3 / 5

"Joli café avec une ambiance sympa. J'y ai seulement pris à emporter, le service est un peu aléatoire. Parfois le café latte sera à moitié rempli, d'autres fois des pétales de fleurs sont mises à l'intérieur (ce qui n'est pas forcément du goût de tous). Les gâteaux sont bons mais rien d'extraordinaire. Les plats sur place ont cependant l'air pas mal donc à essayer"

Posté le 05/09/2024 à 07:57
Avis de : Maë..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus pour le brunch, qui était excellent ! La version vegan est délicieuse, tout comme le brunch carni. Le cadre est très agréable et le service de qualité. Les portions sont juste ce qu'il faut, ni trop ni pas assez. Très satisfaits, nous recommandons !"

Posté le 12/09/2024 à 10:18
Avis de : sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait, petit brunch délicieux! En revanche pour les personnes qui aiment être au calme et pouvoir avoir des discussions en intimité je déconseille, les tables sont les unes à côté des autres."

Posté le 13/09/2024 à 08:48
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch de qualité. Chaleureux. Si il vous serait juste possible d'avoir du thé Roobios cela serait parfait 🙏"

Posté le 15/09/2024 à 11:32
Avis de : Vernon.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai apprécié le principe de proposer trois types de menus en fonction des orientations culinaires (carni, végé, vegan). Les portions sont généreuses et le cadre agréable. Nous avons passé un bon moment. Un excellent rapport qualité/prix."

Posté le 22/09/2024 à 07:58
Avis de : Perle..
Note de : 5 / 5

"Café très cosy pour prendre un délicieux Brunch Vegan ou pas, avec ou sans gluten. Délicieux pains frais et jus frais... Pain sans gluten frais du boulanger au maïs, ce qui est rare. Excellent rapport qualité prix Belles formules C'était parfait ! Merci"

Posté le 23/09/2024 à 22:56
Avis de : Arnold.e.
Note de : 5 / 5

"Brunch un samedi matin parfait, très bonne (et belle !) cuisine dans une salle à la déco agréable et pas les uns sur les autres."

Posté le 28/09/2024 à 17:56
Avis de : MHo..
Note de : 4 / 5

"La cuisine est vraiment très bonne. Il y a beaucoup d'alternatives pour les sans gluten, le végan, sans lactose ce qui permet de découvrir des plats fait avec goût pour tous les régimes alimentaires! Petit bémol sur la partie service, j'ai senti un petit agacement chez notre serveuse, peut -être êtes ce une mauvaise journée? Tout le reste, rien à redire! :)"

Posté le 29/09/2024 à 13:38
Avis de : Audrey..
Note de : 5 / 5

"Brunch au top ! Hyper bon rapport qualité prix avec de belles recettes couvrant les désirs de chacun. Le seul bémol est l’organisation qui n’est pas très fluide ni dans efficace mais franchement le lieu, la cuisine et les personnes sont tellement souriantes qu’on ne peut que recommander !"

Posté le 29/09/2024 à 15:09
Avis de : Madobio.4.
Note de : 2 / 5

"Nous avons attendu plus de 30mns avons d'avoir la carte. Erreur sur les 2 boissons commandés ainsi que l'un des 2 plats. Salle très bruyante."

Posté le 30/09/2024 à 22:27
Avis de : Aurélie.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent petit-déjeuner, endroit chaleureux et accueillant, très cocooning à refaire très vite!"

Posté le 05/10/2024 à 17:43
Avis de : Clementine.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon, copieux, service rapide, agréable, plats joliment présentés. Seul bémol, le niveau de décibel très élevé, j'avais du mal à comprendre la serveuse."

Posté le 06/10/2024 à 13:44
Avis de : Cathy..
Note de : 5 / 5

"Cadre très agréable. Brunch sympa, bien préparé et service attentionné."

Posté le 06/10/2024 à 17:59
Avis de : Florence.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon brunch"

Posté le 08/10/2024 à 10:11
Avis de : Marion.u.
Note de : 5 / 5

"Très agréable déjeuner ! Cuisine délicieuse et gourmande qui se renouvelle à chaque saison et concept de brunch en semaine super sympa."

Posté le 10/10/2024 à 16:03
Avis de : frédéric.H.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse. Très bien reçu, brunch copieux et très savoureux."

Posté le 13/10/2024 à 10:01
Avis de : Chloe.o.
Note de : 5 / 5

"Cuisine délicieuse, c'est la deuxième fois que j'y vais et tout est parfait. Mini bémol sur les plats : sans gluten ne veut pas dire quand ne veux pas manger de viande... peut être que la carte peut être penser avec une option carni/sans gluten. 😊 Le caramel beurre salé et les pancakes sans gluten sont une dinguerie ! Je les recommande même aux personnes n'ayant pas de problèmes avec le gluten."

Posté le 13/10/2024 à 14:11
Avis de : Perrine.d.
Note de : 2 / 5

"Deuxième fois que je me rend dans ce brunch, la première fois j'avais été conquis mais cette fois ci, très mauvaise expérience. La serveuse était exécrable et nonchalante, je lui conseille de changer de métier. En ce qui concerne le brunch sans gluten que mon amie a prit : il n'y avait plus de pain sans gluten, et plus de pancake sans gluten non plus ! Et bien sûr tout cela ne nous a été communiqué qu'à l'arrivée des plats. De plus, comparé à la dernière fois (il y a à peine 2 mois) certaines boissons chaudes et froides ne sont plus dans la formule mais en supplément. S'ajoute à cela beaucoup d'attente durant le service et pas mal de bruits car les résa s'enchaîne... Dommage, je pensais que ce brunch serait un de nos QG !"

Posté le 13/10/2024 à 15:35
Avis de : Alizé.i.
Note de : 2 / 5

"45 minutes pour avoir les plats. Les boissons sont arrivés après. Service particulièrement long. Personnel pas forcément agréable. Cher. Nourriture bonne."

Posté le 13/10/2024 à 20:02
Avis de : Olivier.a.
Note de : 1 / 5

"Je pense que je peux dire que c’est le pire brunch que j’ai pu tester. Le rapport qualité prix est catastrophique (26 euros : 2 petits pancakes servis froid, une brioche servie avec un effiloché aux épices (sans les épices et servi froid) et un plat du jour avec des œufs brouillés industriels et un bacon pas assez cuit (servi froid lui aussi). Une adresse à déconseiller si vous voulez bien manger. À fuir"

Posté le 16/10/2024 à 11:00
Avis de : lu..
Note de : 1 / 5

"Ma première visite il y a un an m’avait laissé une bonne impression, mais cette fois-ci, la déception est totale : des plats pauvres en goût, pas gourmands et servis froids. Pour un restaurant spécialisé dans le brunch, proposer des pancakes industriels est inadmissible. En plus, c’est bien trop cher pour ce que c’est…..je suis reparti en ayant encore faim. Je n’y reviendrai pas."

Posté le 16/10/2024 à 17:05
Avis de : SuzanneJose..
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte ! Les plats proposés sont excellents, le lieu cosy et le personnel agréable. Nous avons passé un très bon moment."

Posté le 17/10/2024 à 20:28
Avis de : Claudia.u.
Note de : 5 / 5

"On adore venir y déjeuner, nous habitons dans le quartier et nous n'avons pas une seule fois été déçus"

Posté le 18/10/2024 à 18:51
Avis de : Leane..
Note de : 5 / 5

"Super , les plats étaient excellents et originaux , service très bien"

Posté le 19/10/2024 à 10:19
Avis de : Audrey.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu très convivial. Nous nous sommes régalé avec nos amies. Des boissons à l'assiette, s'était un sans faute. Rapport qualité-prix tout à fait en accord. Nous reviendrons"

Posté le 21/10/2024 à 06:24
Avis de : Léa.e.
Note de : 3 / 5

"Un joli moment passé chez Miah Café pour un brunch mais je suis assez déçue de la quantité par rapport au prix affiché ! Le plat et le dessert pourraient être plus « gourmands » ! C’était très bon mais je suis restée sur ma faim !"

Posté le 21/10/2024 à 20:29
Avis de : Elisa.a.
Note de : 5 / 5

"Brunch très sympa, les plats sont bons et les produits utilisés sont frais ! Le personnel était accueillant et aux petits soins :)"

Posté le 01/11/2024 à 07:24
Avis de : Cécile.A.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse. Tout est fait maison, la carte change en permanence. On adore !"

Posté le 03/11/2024 à 08:20
Avis de : Marion.e.
Note de : 3 / 5

"Sur le papier tout était ok. Réservation pour 4 à 13h15 ce jour. Nous sommes arrivées à 13h15 on nous a installées à table à 13h45, commande prise à 14h et les plats sont arrivés à 14h15. 1h après notre arrivée.. sur la réservation il est bien dit que la table est réservée pour 1h30, sur le papier il nous restait donc 30min pour manger? Pas de désolée pour l'attente, des tables qui arrivent après nous et qui sont servies avant nous, et quand vient le moment de prendre notre commande désolée il n'y a plus de nappage chocolat sauf que si on nous avait prit les commandes 1h avant les deux filles de ma table qui en voulait auraient pu être satisfaites. Dommage que l'organisation ne soit pas au rdv surtout quand on demande aux gens de réserver, de ne pas avoir de retard, et que leur table ne sera dispo qu'une heure et demi. La nourriture est ok, mais je m'interroge sur le nappage chocolat en rupture, pour un brunch qui propose 4 goûts de pancakes c'est quand même gros d'être en rupture là dessus alors qu'on sait (globalement) combien de couverts on va avoir (via les réservations). Bref, nous ne reviendrons pas."

Posté le 03/11/2024 à 18:05
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte, les plats sont savoureux et le service parfait."

Posté le 06/11/2024 à 13:44
Avis de : Lisa.e.
Note de : 5 / 5

"Super incroyable, Nous avons super bien manger, Brunch incroyable une formule à prix correct. Les serveuse incroyable avec un accueil super. Merci à Lou d’avoir pris le temps de discuter avec nous."

Posté le 08/11/2024 à 09:28
Avis de : Léna.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch. Mention spéciale pour la brioche toastée à l’effiloché de dinde qui était délicieuse. Accueil et service agréable."

Posté le 10/11/2024 à 11:02
Avis de : Ana.a.
Note de : 3 / 5

"Bonne cuisine, très jolie endroit Mais un peu déçue du service qui était long.. Nous avons plus attendus nos plats, que mangés La machine à glaçons était cassé et on nous préviens qu’une fois le the glacé apporté.. qui était tiède. Cela aurait pu être annoncé dès le départ. Bon point pour les pancakes qui étaient top"

Posté le 10/11/2024 à 15:57
Avis de : Mélanie.e.
Note de : 5 / 5

"Deuxième fois que je vais au Miah café et toujours au top !! Le service est efficace et agréable et la cuisine !!! C'est délicieux et en tant que végétarienne c'est toujours agréable de trouver mon bonheur et de me remplir le ventre comme il faut dans un restaurant ! Merci pour tout !"

Posté le 14/11/2024 à 18:40
Avis de : Mélissa.a.
Note de : 2 / 5

"Expérience assez décevante concernant les brunchs. J’y étais allée il y a quelques années j’avais eu un véritable coup de cœur sur la qualité, la présentation, les saveurs. Je trouve que c’est vraiment moins bien, dans la formule brunch il n’y a plus accès comme avant à la carte des boissons chaudes qui est fournie, le thé noir est servie dans une tasse il n’y a même pas l’occasion d’avoir une petite théière afin de redemander de l’eau chaude, le jus du jour bien trop dilué dans pleins de glaçons, l’assiette végé était composée d’une ratatouille franchement pas terrible elle n’avait pas le goût d’une fait/maison, l’assiette vegan était bonne mais si peu fournie! Pour 26€ le rapport qualité/prix n’y était vraiment pas, je suis vraiment navrée de laisser ce mauvais commentaire ce n’est pas dans mes habitudes, en espérant que ce sera constructif pour ce restaurant."

Posté le 16/11/2024 à 14:00
Avis de : Abdallah..
Note de : 5 / 5

"Trop bon, et personnel trop gentil 🫶🏼"

Posté le 17/11/2024 à 12:07
Avis de : Aurore.i.
Note de : 5 / 5

"Brunch plein de saveurs, copieux et de qualité. Très bon moment"

Posté le 24/11/2024 à 16:20
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon et lieu cocoon je recommande !"

Posté le 30/11/2024 à 14:07
Avis de : AFP.o.
Note de : 4 / 5

"Nous avons déjeuné un brunch vegan ...excellent des pancakes au sarrasin délicieux avec du chocolat des fruits secs..je suis ravie que vs proposiez des mets vegan..je reviendrais avec mes efts allergique au lactose ...😁 Accueil sympathique des deux serveuses agréables, souriantes, anglais parfait aussi 😜. ,boissons plats succulents et variés."

Posté le 06/12/2024 à 15:53
Avis de : Noémie.l.
Note de : 5 / 5

"Une ambiance cosy, du personnel souriant, un régal pour les yeux et pour les papilles 🥰"

Posté le 08/12/2024 à 16:07
Avis de : Øriane..
Note de : 4 / 5

"Brunch au top ! Tout était vraiment très bon et bien travaillé, nous nous sommes régalés. Le lieu est très joli et sympa mais cela manque un peu plus de musique d’ambiance et le service pourrait être encore plus amélioré pour la sympathie de certaines serveuses. Mais sinon je recommande cet endroit ! Le brunch complet avec : plat chaud + boisson fraîche + boisson chaude + pancakes est à 26€. Nous avons passé un bon moment 🙏"

Posté le 16/12/2024 à 22:37
Avis de : Hadjar.L.
Note de : 1 / 5

"Je suis allé au café et l'expérience n'a pas du tout été à la hauteur. J'ai demandé une simple tartine qui m'a coûté 12€, accompagnée d'un chocolat chaud à 5 € et une petite part de gâteau à 5 €, environ. L'addition était clairement exagérée. Après avoir fait une remarque à ce sujet, la serveuse m'a à peine adressé la parole et n'a pas été beaucoup plus aimable pendant le service. De plus, j'ai reçu un chocolat chaud avec de l'eau de fleur d'oranger à l'intérieur, malgré le fait que je lui ai précisé que j'étais intolérante à cet ingrédient. Lorsqu'elle a repris la boisson pour me la changer, elle semblait visiblement énervée, et c'est sa collègue qui m'a servi un nouveau chocolat chaud, mais l'attitude de la première était toujours tendue. Heureusement, une des serveuses était agréable et a apporté un peu de réconfort à l'expérience, mais dans l'ensemble, je ne recommande pas cet endroit."

Posté le 03/01/2025 à 21:43
Avis de : Virginie.a.
Note de : 5 / 5

"Un bon petit brunch du dimanche comme on les aime, des plats réconfortants et très bons ! Je recommande les yeux fermés !"

Posté le 05/01/2025 à 12:53
Avis de : Adèle.u.
Note de : 2 / 5

"Les plats sont arrivés froids, le service etait expeditif et long. Le gout reste correct mais rien d’exceptionnel"

Posté le 18/01/2025 à 13:14
Avis de : Jihane.l.
Note de : 3 / 5

"C’était ma deuxième visite dans ce café, et j’ai été déçu par la nouvelle carte. Je préférais largement l’ancienne version. De plus, le service n’était pas à la hauteur cette fois-ci avec une serveuse peu agréable. C’est dommage"

Posté le 20/01/2025 à 07:45
Avis de : Caroline.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux et copieux ! les blinis de l'assiette Carni étaient incroyablemenr moelleux et la garniture à la dinde super fraîche et gouteuse tout comme les pancakes, en plus si vous aimez le bon café vous serez servi !"

Posté le 25/01/2025 à 19:59
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 2 / 5

"La qualité de la nourriture ( brunch ) a vraiment baissé, serveuse peu accueillante, on a l’impression de déranger. Nous ne reviendrons plus pour le brunch ( 104€ à 4 pour des plats peu élaborés) dommage car c’était une adresse que nous aimions et recommandions. Le dimanche c’est à la chaine, ceci explique sans doute cela…"

Posté le 27/01/2025 à 15:10
Avis de : Lily.o.
Note de : 5 / 5

"Super carte et la terrasse en été est très agréable"

Posté le 30/01/2025 à 08:16
Avis de : Charles.E.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, les serveuses sont très sympa, c’est délicieux je recommande"

Posté le 02/02/2025 à 13:25
Avis de : Isaline.e.
Note de : 5 / 5

"Très facile de réserver, accueil chaleureux et plats très bons ! Rien à redire, merci pour cette petite parenthèse gourmande !"

Posté le 02/02/2025 à 14:11
Avis de : Mathias.e.
Note de : 5 / 5

"Une équipe adorable, serviable et souriante. Un lieu super cosy, façon vintage. Une formule brunch delicieuse. Une super expérience de brunch. Merci à toute l’equipe, et à la cheffe en cuisine."

Posté le 09/02/2025 à 11:02
Avis de : Amélie.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch, je recommande vivement !"

Posté le 09/02/2025 à 15:53

Entreprises à proximité