Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–15:00
  • Mardi 08:00–15:00
  • Mercredi 08:00–15:00
  • Jeudi 08:00–15:00
  • Vendredi 08:00–15:00
  • Samedi 09:30–17:00
  • Dimanche09:30–17:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant brunch Kozy Kanopé - All day Brunch & Coffee qui se situe au 46 Rue La Fayette, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Site web : kozy.fr

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Animaux de compagnie

  • Chiens autorisés à l'extérieur

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres
  • Adapté aux familles
  • Groupes

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Produits sains
  • Bière
  • Cafés
  • Plats végétaliens
  • Convient aux végétariens

Paiements

  • Pluxee
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit
  • Titres restaurant
  • Paiements mobiles NFC

Parking

  • Parking payant dans la rue
  • Parking couvert payant
  • Parking payant

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Iv.a.
Note de : 5 / 5

"Super ! Belle ambiance, très propre. Le serveur fut très accueillant et sympathique. Les toilettes sont bien nettoyées et sentent bons (c'est important la propreté des toilettes :) ) Le brunch (23€) est vraiment très bon et copieux: - pancakes aux fruits et sirop d'érable: moelleux, délicieux - œuf avocat: sur 2 pancakes, de l'avocat en sauce, par dessus un œuf dur avec le jaune liquide, le tout recouvert de fromage (à confirmer). Simple mais à tomber. - un chocolat viennois - un smoothie Quant à ma femme, elle a pris un granola frais, fruité et consistant, ainsi qu'un latté. Je recommande !"

Posté le 13/10/2018 à 13:22
Avis de : Mélody.n.
Note de : 4 / 5

"Endroit très sympa et assez grand. 70 places il me semble. 20 minutes d'attentes quand même pour ce lieu très prisé. Pas de réservation possible. Nous sommes placés a l'étage, très bruyant mais dans ce type d'endroit c'est normal. Un serveur vient rapidement nous voir pour la commande. Très appréciable et nous seront servis quelques minutes plus tard. Service au top. Qualité des produits au rdv !! On ne voyait plus notre table tellement elle était remplie de bonnes choses 😍 Formule brunch a 23 euros, raisonnable 🙏 Je recommande cet endroit et j'y retournerai très bientôt !!!"

Posté le 13/01/2019 à 17:18
Avis de : Stanislas..
Note de : 4 / 5

"Restaurant à brunch assez branché, kozy offre une formule brunch très copieuse avec de nombreux choix contenant une boisson chaude et une boisson froide, un plat sucré et un plat salé pour 23 euros. Seul point noir, la salle située au premier étage est assez grande et vraiment très bruyante."

Posté le 04/05/2019 à 18:33
Avis de : Cindy..
Note de : 4 / 5

"Nous sommes venus tester leur brunch qui fut très copieux et très bon. Pour 25 euros vous avec un plat salé (tartines, toasts, oeufs benedicte), un plat sucré (granola ou pancakes), une boisson chaude et une boisson froide. Les plats sont suffisamment copieux pour que vous soyez calé à la fin ! Et le si vous n'arrivez pas a finir, ils proposent de repartir avec un doggy bag."

Posté le 18/09/2019 à 21:10
Avis de : Bochu.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! J’y étais un soir, les plats partagés sont aussi beaux que bons : un véritable régal pour les papilles et les yeux. Chapeau pour la cuisson du poulpe. Le service est top, très réactif. Les cocktails qu’on a essayés sont parfaitement dosés. La prochaine fois j’y retournerai pour les desserts !"

Posté le 02/07/2021 à 21:12
Avis de : Pauline.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant qui a rouvert récemment après des travaux et un changement de concept. Concernant le lieu, il a été rénové avec goût, décoration tendance, salle ouverte sur l'extérieur, très agréable. La carte du soir est absolument excellente, sous forme de tapas. Nous en avons testé 5, 4 salés et 1 sucrés et ils étaient tous excellent. Les saveurs changent de l'ordinaire, les plats sont travaillés, un régal ! Service agréable et rapide. Deux petits bémols : la musique était un petit peu trop forte et l'addition a été apportée trop rapidement, mais c'était sûrement dû au fait que le restaurant allait bientôt fermer. Je reviendrais pour tester la formule brunch !"

Posté le 03/07/2021 à 08:36
Avis de : Marina..
Note de : 5 / 5

"Que faire quand on vient à Paris pour un week-end ? Un brunch bien entendu ! Et où faire ce brunch dominical ? Si vous voulez mon avis, Kanopé est une très bonne adresse ! C'était très bon, un grand choix de boissons, un lieu bien décoré ! Un conseil, réservez votre table car l'attente est longue devant la porte ! D'ailleurs, je remercie encore l'équipe du Kanopé car j'étais en retard pour ma réservation, et on m'a gardé la table pendant 15 minutes ! J'ai vraiment apprécié, c'était super sympa !"

Posté le 01/08/2021 à 16:28
Avis de : Albane.a.
Note de : 5 / 5

"Un peu d’attente pour le brunch du dimanche mais elle a été vite oubliée! Le cadre à l’étage est hyper sympa et le service a été plutôt rapide. Quand à la nourriture on s’est régalé, un plat salé et un sucré chacun, tout était bon et les portions bien généreuses nous somme ressortis repus et ravis de notre expérience Je reviendrai avec plaisir tester la carte lunch/dîner"

Posté le 08/08/2021 à 15:07
Avis de : Joris.a.
Note de : 5 / 5

"Comment décririez vous le repas le plus incroyable possible ? Avec Kanopé bien entendu. Je me suis rendu avec ma compagne pour notre anniversaire de pacse, et grande à été notre surprise. Un accueil chaleureux, un endroit tout à fait charmant, les serveuses et le monsieur a l’entrée sont d’une gentillesse rare. Les plats sont copieux, exceptionnellement bien préparer et très très bons. Nous reviendrons dans cet endroit souvent, merci à vous pour ce moment ! 🙂"

Posté le 28/08/2021 à 11:14
Avis de : El..
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit ! Le brunch y est vraiment pas mal surtout le salé qui est excellent ! Les desserts vraiment bons surtout les fruits qui sont vraiment frais ça change tout 💕 Validé 💯 !"

Posté le 09/10/2021 à 21:56
Avis de : Fa.H.
Note de : 4 / 5

"Pas mal d’attente à l’extérieur le dimanche (1h30) mais les plats sont assez bon , le service est rapide . Personnels chaleureux et disponible . Par contre il fait assez froid lorsque l’on est placés au niveau de la verrière ."

Posté le 14/11/2021 à 20:54
Avis de : Amélie.E.
Note de : 5 / 5

"Okkkk très bon brunch, je valide fort ✅ Conseils : - allez-y à plusieurs pour pouvoir goûter et partager un maximum de plats ! - pensez à réserver en semaine....même un jeudi midi c’était almost full 😬 (sinon vous aurez les places alignées sur les balançoires, pas trop pratique pour discuter entre nous) Les plus : - plats et boissons très très instagrammable - bonne déco d’intérieur & déco d’assiette - plats goûteux - rapport qualité/prix raisonnable - service rapide Les moins : - tables des balançoires trop petites - 1 seule toilette ....that’s all ! Thankssss la team 😊"

Posté le 26/11/2021 à 13:58
Avis de : Val.n.
Note de : 4 / 5

"Un brunch à tomber par terre ! Enfin surtout leur brioche perdue, ultra généreuse et bien caramélisée 😋 très bonnes boissons chaudes. Cadre lumineux et bien décoré. A deux pas des galeries, idéal pour un brunch après shopping ! Petit moins: pas de possibilité de coworking car il faut libérer les tables rapidement pour les suivants...."

Posté le 26/12/2021 à 16:13
Avis de : Anissa..
Note de : 5 / 5

"Pas mal d'attente donc s'armer de patience. Le brunch était super bon et goûteux. Pancakes très moelleux et l'avocado toast avec sa touche de gros sel subtil on adore. Merci à l'équipe qui est super chaleureuse."

Posté le 29/12/2021 à 17:17
Avis de : Amandine.m.
Note de : 5 / 5

"Premier brunch ! J’ai pris les pancakes œuf bacon et c’était une dinguerie. Ca cale super bien et au top ! On était dans la salle en haut sur les balançoires, super spot ! Endroit vraiment instagramable pour ceux qui aiment prendre des photos ! Je recommande niveau qualité prix ! 💪🏼"

Posté le 15/02/2022 à 23:38
Avis de : Cyril.O.
Note de : 4 / 5

"Brunch en plein Paname vraiment bon ! Depuis peu je me fais des brunch donc je vous propose mon avis qui compare Kozy Kanopé a pleins d’autres brunch Personnellement j’ai pris des pancakes que j’ai adoré 🤤 en revanche, notre boisson n’était pas terrible… Si je ne mets pas 5 étoiles c’est parce que notre pain perdu était une soupe et parce que la boisson de ma pote n’était pas ouf (on ne l’a pas fini) Sinon c’était super bon et il est possible que je revienne avec ma copine ☺️"

Posté le 23/02/2022 à 09:18
Avis de : Sandra.u.
Note de : 5 / 5

"Brunch excellent et très généreux ! La brioche salée était un peu sèche à la première bouchée mais une fois imbibée dans la sauce c’était parfait. Le caramel passion des pancakes apportait un twist qui faisait vraiment la différence !"

Posté le 12/04/2022 à 07:08
Avis de : Sophie.i.
Note de : 5 / 5

"Expérience géniale ! On a mangé sur des balançoires a l'étage et on a adoré. Tout est délicieux, le bun poulet et la tour de pancakes sont vraiment top 👌 l'ambiance est très agréable et l'équipe très sympa ! Allez y ! 😋"

Posté le 13/04/2022 à 11:08
Avis de : Ivanne.G.
Note de : 5 / 5

"J’aime beaucoup le brunch du Kozy pour son accueil, sa carte toute simple mais qui propose des merveilles, ses deux salles aux ambiances différentes, mais aussi la rapidité de son service. N’hésitez pas à commander leur pancakes au saumon mais surtout leur Sexy Benny Egg pour changer, vous n’aurez pas de regret😉"

Posté le 17/04/2022 à 19:01
Avis de : Helene.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch, les pancakes étaient moelleux et très bon, les portions sont très généreuses même si on n’en a pas l’impression L’endroit est cosy super bien décoré avec des petites balançoire. Les serveurs sont aimable est discret."

Posté le 24/04/2022 à 07:35
Avis de : Katinou.A.
Note de : 5 / 5

"Tout était délicieux 🤤🤤🤤 Que dis-je c'était divin ✨ Le rapport qualité/quantité/prix est tout à fait correct 💯 On ne repart pas de là en ayant faim (ou alors faim de revenir, c'est tout 🤭) Myriades d'explosions de saveurs dans la bouche, tout était juste parfait 😍😍😍😍😍 Je recommande ++++++++ pour les gourmands et les gourmandes comme moi 😋 Vous ne serez pas déçus 😊 Mon ventre vous remercie pour le goût et la découverte et moi je vous remercie pour l'accueil 🤩"

Posté le 30/05/2022 à 17:05
Avis de : Fayçal.o.
Note de : 5 / 5

"Petite balade dans Paris entre amis. Je tombe face à toi kozy kanopé. Tu m'as fait du charme alors je suis entré. Tu m'as bien reçu et j'ai commandé. Je t'ai goûter et mon cœur s'est envolée. Je terminerai ces quelques verres par une citation de Thérèse dans le Père Noël est une ordure c'est fin, c'est très fin, ça se mange sans faim. Vous l'aurez compris vous ne serez pas déçu."

Posté le 13/06/2022 à 05:28
Avis de : Camille.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon resto de brunch. On a été très bien accueillies les 2 fois où nous y sommes allées. Les pancakes sont à tomber, les prix sont raisonnables. Il y a des options végétariennes. Pas d'option vegan pour les pancakes. Possibilité de prendre du lait végétal pour les latte (avoine). Je recommande !"

Posté le 20/07/2022 à 09:58
Avis de : Naïma..
Note de : 5 / 5

"Lieu sympa pour bruncher ! Plats généreux , savoureux et biens présentés ! Le service est assez rapide en salle . En revanche , il faut s’attendre à patienter sagement dans la queue avant d’être installé ( notamment le week-end) Arrivés à 13h, nous avons été installés à 14h pour pouvoir déjeuner . Mais nous n’avons pas été pressés une fois installés. Très bonne adresse !👌🏽"

Posté le 22/08/2022 à 07:59
Avis de : Laura.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Certe un peu d'attente nous y étions pour 12h et avons attendu 30 min avant de s'installer à 2. Le service est rapide et attentif. Les Panecakes sont gourmands. Le chocolat très bon. La tartine également. Un vrai régale. Les Portions sont généreuses. Pour ma part j'ai pu ramener le reste et en faire profiter les miens qui se sont régalés."

Posté le 22/08/2022 à 11:41
Avis de : Marianne..
Note de : 4 / 5

"Très bon brunch ! Allez y en début d’après midi vous éviterez la file d’attente 😉 Belle carte, pas interminable et avec de bons plats. Petit + pour l’adaptation de certains plats en fonction de la saison. Nous avons étés servis par une jeune fille, très souriante qui a fortement contribué à notre bonne expérience! Coup de cœur sur les pancakes pistaches/framboises 🤤"

Posté le 13/09/2022 à 07:44
Avis de : Daline..
Note de : 5 / 5

"Super brunch ! Le cadre est joli, le service impeccable et surtout les plats sont très bons (et très beaux!). Je recommande le toast à l’avocat avec le supplément œuf dont la cuisson était parfaite. Un gros coup de cœur pour les pancakes pistache framboise 🤤"

Posté le 01/10/2022 à 21:12
Avis de : Audrey.o.
Note de : 3 / 5

"Le brunch était très bon et a la hauteur de mes attentes, en revanche la quantité des plats salés est vraiment limitée par rapport au prix.. 14euros pour une tranche de brioche garnie, j'avais encore faim après. Les desserts en revanche ont su me rassasier définitivement ! Comptez donc environ 30-35 euros pour plat/dessert/boisson, amateurs de chai latte passez votre chemin car ce n'est clairement pas le meilleur, ça ne vaut pas 5euros. En ce qui concerne le lieu c'est vraiment très joli, la salle du bas est très bruyante mais si vous avez la chance d'être placé en haut, c'est calme, dans un décor végétal et vintage, avec une légère musique en fond. Je recommande malgré tout!"

Posté le 08/10/2022 à 11:25
Avis de : abeille..
Note de : 1 / 5

"Pour commencer, nous arrivons sur les lieu . Notre table ou nous sommes placer et complètement sale. Ensuite Il a fallu exactement 43 minutes avant que quelqu’un prenne notre commande. Une fois notre commande arrivé, chute de 45 étage. C’est juste un Instagramable mais le goût ni est pas du tout. Entre le caramel qui est liquide comme de l’eau,les pancakes qui semble industriel, la brioche perdu arriver calcinée et le chocolat chaud qui manifestement est fait avec de l’eau vu le goût rien ne va. Et le pire du pire la propreté, en effet le pichet D’eau ainsi que les verres étaient dégoûtant et crade désolé c’était trop pour moi. Service client médiocre, goût médiocre et propreté catastrophique plus jamais j’y retournerai"

Posté le 25/10/2022 à 23:22
Avis de : Amélie.e.
Note de : 4 / 5

"Brunch Parisien comme on les aime Bon rapport qualité/prix pour un brunch dans la capitale. Compter 35€ en moyenne pour plat/dessert/boisson. Les portions sont généreuses et les goûts classiques. Mention particulière à la décoration du 1er étage qui est très sympa. Privilégier la semaine pour éviter de faire une queue interminable."

Posté le 08/11/2022 à 10:15
Avis de : Sevilay.i.
Note de : 4 / 5

"Petit brunch sympa entre sœurs. Nous avons beaucoup aimé le cadre. Ma sœur avait pris une brioche avec un effiloché, juste incroyable ! Pour ma part j'ai un peu moins aimé les pancakes salés que j'ai trouvé un peu sec et sans intérêt particulier."

Posté le 15/11/2022 à 10:57
Avis de : Mathilde.a.
Note de : 4 / 5

"Nous n’avions pas réservé et nous étions 5, nous avons attendu 40 minutes mais c’est passé assez vite. Petit bémol sur le personnel qui n’est pas du tout souriant. Sinon les plats étaient bons et pas trop cher. Il faut juste aimer le sirop d’érable car tous les pancakes y sont imbibés !"

Posté le 20/12/2022 à 07:55
Avis de : Aïssatou..
Note de : 4 / 5

"Très bonne expérience et adresse ! Je suis allée avec des copines et j’ai testé la brioche saumon benedict. C’était un régal, mais elle était un tout petit peu trop cuite sur les bords. Mes copines ont adorées les pancakes avocats saumon ! (La prochaine fois je les testerais) Je recommande vivement ce restaurant !"

Posté le 15/01/2023 à 12:30
Avis de : Clem.a.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne adresse pour travailler le matin c’est très calme. J’ai goûté au chai latte et au carrot cake (qui est sans gluten). Les deux étaient très bons ! J’ai hâte de revenir pour goûter au brunch."

Posté le 24/01/2023 à 13:50
Avis de : Loui_gui..
Note de : 5 / 5

"J'ai eu la chance de tester Kanopé durant notre visite parisienne et je dois dire que j'ai été impressionné par la qualité des plats proposés. Les ingrédients frais et de qualité supérieure ont rendu chaque bouchée savoureuse et délicieuse. Le service était également excellent, les serveurs étaient attentifs et serviables. Je recommande vivement ce restaurant pour tous ceux qui cherchent un brunch de qualité supérieure dans un cadre original et chaleureux."

Posté le 27/01/2023 à 12:36
Avis de : Olivier.t.
Note de : 5 / 5

"Endroit très conviviale, le cadre est atypique et très bien décoré, chaleureux. Les plats sont excellents, c'est varié, pas mal de choix. Les dessert sont succulents. Bon moment pour passé en famille. A ne pas rater, arrêtez vous et ne passez pas votre chemin... l'arrêt en vaut le coup ☺️"

Posté le 27/01/2023 à 12:37
Avis de : Tom.n.
Note de : 4 / 5

"Plus d’une heure d’attente pour rentrer dans le restaurant en plein hiver, il faut vraiment être motivé pour y manger. L’endroit en vaut quand même la peine, parce que la nourriture était de très bonne qualité, le brunch nous a satisfait et les saveurs était présente. Le seul petit bémol, c’est la seule et unique toilette en haut qui était vraiment dans un sale état."

Posté le 12/02/2023 à 18:59
Avis de : L.a.
Note de : 4 / 5

"Temps d’attente un peu long, même à 10h, alors il faut venir tôt. Mais c’était super bon, le plat est bien généreux !"

Posté le 05/03/2023 à 11:58
Avis de : Nora.A.
Note de : 5 / 5

"Brunch a la mode (peut être un peu trop vu la queue) parfait mais très normal. Rien d’exceptionnel je trouve et ça vaut pas forcément les heures d’attente un dimanche… Le personnel en revanche était hyyyper sympa et de bonne humeur, très agréable !"

Posté le 11/03/2023 à 20:13
Avis de : Quentin.I.
Note de : 4 / 5

"2 ème fois que nous y allons, toujours le même avis : Un peu chère mais très bon. Surtout les pancakes au bacon à 14e, très bons mais pour 3 pancakes, un oeuf et 2 tranches de bacon, c'est border .. Mais enfin c'est très bien ! Bonne ambiance"

Posté le 09/04/2023 à 12:20
Avis de : Seokyeong.i.
Note de : 5 / 5

"C'est bien que nous avons le choix de menu brunch ! Il y a beaucoup de monde dès le matin en week-end mais les tables circulent plutôt bien."

Posté le 09/04/2023 à 18:37
Avis de : Sam.o.
Note de : 4 / 5

"Vraiment du bon travail ! Je recommande l’ensemble de la carte Le bun poulet est INCROYABLE !! Smoothie au top ! *Petit bémol sur la gaufre au saumon ; un peu trop de miel et manque d’accompagnement*"

Posté le 28/04/2023 à 08:23
Avis de : Sandrine33710..
Note de : 4 / 5

"Pas de réservation possible donc nous avons fait la queue dehors mais ça a finalement été vite car il y a une grande capacité d’accueil (et le service est bien organisé). Le choix a été difficile car tout fait envie, la gaufre au saumon fumé et purée d’avocat était très bonne (un poil trop de miel pour moi, mais c’est une question de goût), ma fille s’est régalée avec son pancake bacon et oeuf poché, quant à mon gourmand de mari c’est avec le bun au poulet (très copieux même si ça ne se voit pas sur la photo) et la brioche perdue qu’il s’est rassasié (petite déception malgré tout sur la brioche perdue). Nos cappuccino et chocolat chaud étaient énormes et délicieux. Tout ça pour 66,50 € ce qui me paraît plutôt correct pour Paris (mention spéciale pour le service rapide et de qualité)"

Posté le 18/05/2023 à 16:53
Avis de : Juliette..
Note de : 5 / 5

"On voulait un brunch et on a eu notre brunch! On est arrivé à l’ouverture et heureusement car l’établissement se remplit vite. Carte via QR code et paiement également. On a trouvé ça génialissime! Pas de perte de temps! Vous scannez et bim on voit l’addition et bim on choisit le mode de paiement! Magique! Sinon comme vous pouvez le constater on a fait fort oui oui oui gourmandise et bon mangeur 🤤 Chicken waffle on a essayé car dans les séries américaines il mange ça et bien on a aimé ce côté sucré salé avec cette épice cajun, on valide Tartine avocado très agréable… Bien évidemment moi j’ai pris le ++ œuf bénédicte et halloumi. Top top top! Et finirent sur les pancakes fruits pour moi et banane beurre cacahuète (top car torréfié) caramel choco bref de la bombe bb! Niveau boisson on a fait soft avec café filtre à l’ancienne 😏"

Posté le 28/05/2023 à 20:47
Avis de : Jessy.k.
Note de : 4 / 5

"Le lieu est sympa et le service est très agréable. Cependant la cuisine n'est pas forcément en adéquation avec les prix. La brioche du pain perdu est dure, les pancakes sont un peu pâteux, et ça manque de goût en général. Aussi, les portions sont petites pour le prix. Les boissons étaient bonnes. Je recommande tout de même mais on peut trouver mieux sur Paris..."

Posté le 31/05/2023 à 18:12
Avis de : Andaine.e.
Note de : 5 / 5

"Rien à redire ! Un service rapide, des plats délicieux très bien présentés, du personnel agréable et aimable, le tout dans une ambiance cosy ! Il y a même la possibilité de prendre boissons et plats à emporter ! Je recommande les yeux fermés :)"

Posté le 01/06/2023 à 09:55
Avis de : Rosine..
Note de : 2 / 5

"Le service ne correspond pas au concept de brunch... Cela revient à trop cher pour ce que c'est. Ex : 2 tranches de pain grillés avec une fine couche ce qui ressemble a du guacamole, 1 œuf dur et qq graines de grenade. .. 13 € !! Autant se faire un bon resto !!! Sinon point positif : personnel sympa, et service rapide"

Posté le 15/06/2023 à 21:02
Avis de : Michael.h.
Note de : 5 / 5

"Super brunch entre amis, tout était délicieux ! Le Chicken Waffle une tuerie, avec le miel pimenté 👌🏼 et les pancakes de la saison à la crème de pistache et framboise, impeccable 🤤"

Posté le 18/06/2023 à 13:12
Avis de : Rai.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch! Le lieu est très sympa avec une belle décoration. On a pris des gaufres, des pancakes et un pain avocat tout était très bon! Le service était très bien. Les serveurs étaient sympas. Les prix sont un peu élevés. Je recommande!"

Posté le 18/06/2023 à 21:36
Avis de : Marine.r.
Note de : 3 / 5

"Brunch où il faut noter que tous les plats sont à base de pain … et c’est ce qui prend le plus de place dans les assiettes. Pour un et bien un seul .. œuf Bénédicte (sauce loin de la Bénédicte … ), Saumon fumé très gras et pain sans gluten avec quelques pickles d’oignon rouge et feuilles d’épinards… il vous faut compter 16€50. Les deux pancakes à la pistache et framboise que nous avons partagés font remonter la note … à 14€50, cela reste assez élevé pour la quantité et la qualité. J’ai trouvé sympa mais un peu sur côté …"

Posté le 22/07/2023 à 19:40
Avis de : Thelma..
Note de : 5 / 5

"Le lieu est très agréable et chaleureux. Le personnel est serviable et très accueillant. Les repas sont délicieux, les fruits sont frais et de qualité ! Je peux que recommander c’était très bon. Le seul point faible est l’attente durant les week-ends (jusqu’à 1h), mais en semaine il n’y a pas ou peu d’attente."

Posté le 24/07/2023 à 09:30
Avis de : Cecile.o.
Note de : 4 / 5

"Belle expérience ! Les plats sont bons, même si un peu déçue des « sexy Benny egg » : le pain était assez sec et le pulled pork manquait d’assaisonnement. Boissons, French toast et pancakes supers bons ! Lieu avec une déco sympa, on est bien installé. Service rapide et très souriant. Il faut être prêt à faire la queue pour avoir une table le week-end, dommage que les réservations ne soient pas possibles."

Posté le 13/08/2023 à 14:35
Avis de : Suzanna.h.
Note de : 4 / 5

"Un monde fou en week-end, comme beaucoup de brunchs parisiens. Celui-ci ne fait pas exception à la règle. Service sympathique qui sait gérer les fortes affluences. Le + : le lait d'avoine qui n'est pas en supplément ! Il y a encore trop peu d'endroits qui ne le facturent pas. Les pancakes (saumon + bacon) étaient bons), je regrette ceci-dit le trop peu de sirop d'érable pour les pancakes au bacon, ce qui les rend assez secs. N'hésitez pas à être (bien) plus généreux là-dessus ;) Autre point de vigilence : attention à la cuisson des pancakes. Sinon, les boisons, chaudes comme froides sont bonnes. Autrement, bel endroit, suffisamment spacieux même lorsqu'il est plein."

Posté le 24/08/2023 à 17:14
Avis de : Ana.t.
Note de : 4 / 5

"La file d’attente est assez longue, signe que le lieu vaut la peine. Après 1 heure, nous nous sommes assis à l'intérieur. Ambiance agréable et personnel accueillant. Le capuccino avec lait d’avoine délicieux, mais ne synchronise pas avec le plat et vous risquez de boire tout avant que les plats arrivent. J’ai demandé un « Avocat Haloumi Benny », trop épicé (hot !🥵) et le pain trop sec, malgré « Le pain de mie Meilleur Ouvrier de France », impossible de lui donner un peu d’humidité avec la sauce ou l’oeuf poché, le pain était presque imperméable. Peut-être un pain brioché? Il faut revoir le pain de mie. Le reste c’est un bon rapport qualité - prix. Sans plus."

Posté le 27/08/2023 à 13:19
Avis de : Amy.e.
Note de : 5 / 5

"Adresse super sympa. Super service et lieu très joli. Le menu est délicieux. Je recommande entre amis ou même en famille !"

Posté le 29/08/2023 à 11:17
Avis de : Huu.h.
Note de : 4 / 5

"La salle est très bruyante et le pain du avocat halloumi benny était archi sec (très décevant pour un pain meilleur ouvrier de France). En revanche, le service est plutôt sympa et gros coup de coeur sur les pancakes pistache framboise, c'était délicieux !"

Posté le 03/09/2023 à 09:16
Avis de : Roya.A.
Note de : 4 / 5

"Un lieu agréable avec des personnels serviables et accueillant. Le repas est aussi délicieux. Le seul point faible est la salle très bruyante. Sinon, tout est très bien."

Posté le 16/09/2023 à 14:18
Avis de : Camille.I.
Note de : 5 / 5

"De passage à Paris, nous nous sommes arrêtés dans ce resto qui propose également des brunchs et nous nous sommes régalés avec les pancakes et l’avocado toast ! Le service est impeccable et l’accueil charmant ! Nous avons passé un chouette moment dans ce lieu, qui plus, est superbement décoré ! Nous recommandons à 200% cet endroit !!"

Posté le 17/09/2023 à 10:01
Avis de : Norhane.a.
Note de : 5 / 5

"Service efficace, personnel très agréable. Les plats sont copieux, les cafés son excellent en therme de goût comme en therme de visuel ( je peux clairement vous recommander le caramel cortado qui est juste EXCELLENT si vous aimez la vanille est le caramel ) Pour un brunch c’est l’endroit idéal ! ☺️"

Posté le 24/09/2023 à 13:16
Avis de : Viviane..
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte et excellent brunch ! les pancakes salés et sucrés sont à tomber. Le cadre est sympathique ainsi que le personnel, ça vaut l'attente ;)"

Posté le 14/10/2023 à 18:20
Avis de : Karen.b.
Note de : 5 / 5

"Un brunch incontournable, tout ce que nous avons mangé était délicieux, frais et avec beaucoup de goût! Petit conseil, venez assez tôt pour ne pas avoir à faire trop de queue!"

Posté le 21/10/2023 à 19:21
Avis de : Catherine..
Note de : 4 / 5

"Le cadre pour bruncher est agréable, mais le lieu est un peu bruyant à mon goût, ce qui est dommage. On se sent un peu entassé, ce qui rend désagréable d'entendre les discussions des tables voisines, manquant d'intimité. Les plats étaient assez copieux, mais rien d'exceptionnel. Cependant, les bacons étaient cuits, voire un peu trop grillés !"

Posté le 27/10/2023 à 21:53
Avis de : Delphine.r.
Note de : 5 / 5

"Brunch Excellent ( gaufre avocat saumon un régal), un des meilleurs endroits de Paris. Samedi / dimanche un peu d’attente mais rien à voir avec les autres de Paris. Sinon pour le prix c’est très bien, des fois on veut bruncher sans prendre une formule à 30 euros donc je trouve ça super de pouvoir prendre à la carte. Surtout qu’un plat est très copieux. Mon copain très gros mangeur a été ravi ! Petit point d’amélioration : quand il fait super froid dehors et qu’il y’a bcp de table de prête et de libre, pensez à nous faire rentrer plus vite ;) Je recommande ;)"

Posté le 02/12/2023 à 18:35
Avis de : Lolipops..
Note de : 4 / 5

"Bon brunch, ingrédients frais et bon café. Service rapide et souriant. La carte est assez simple, tout est décliné en brioche, pancakes et gaufre en plus des spécialités. 45 min de queue un dimanche mais une fois dedans ça valait le coup."

Posté le 03/12/2023 à 14:12
Avis de : Nour..
Note de : 1 / 5

"Pire expérience à Paris. Après une heure d’attente, le serveur nous a proposé une table pour 7 personnes alors qu’on est 3 personnes. Il nous a informé que 4 personnes vont nous rejoindre sur cette table parce qu’il n’y a pas assez de tables. Après 10 minutes, il est revenu pour nous demander d’échanger de table. En échangeant de table, je me suis assise sur une chaise en mauvais état dont la vis qui se dépasse sur les bords me blesse et déchire mon jeans à 120€. En expliquant la situation au serveur il m’a répondu que c’est pas grave!! Même pas des excuses ni de demande de remboursement ni rien!!"

Posté le 03/12/2023 à 15:06
Avis de : TheMrCharlous..
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch ! Surtout les plats salés on a adoré ! La brioche excellente. Les boissons chaudes étaient très bonnes aussi. Petit bémol sur les pancakes un peu fade et pas très fluffy. Ce ne sont pas les meilleurs que nous ayons mangé à Paris. Venez tôt car après 11h00 c'est minimum 30 minutes d'attentes. Cependant ke service était rapide. Je recommande ce brunch sans hésiter !"

Posté le 17/12/2023 à 11:08
Avis de : AARAD.L.
Note de : 5 / 5

"Le lieu est sympa et proche du métro. Le service est très agréable et le personnel est très chaleureux. J’ai testé le chai latte et egg Saumon Je recommande"

Posté le 23/12/2023 à 11:25
Avis de : MAILLOT.a.
Note de : 4 / 5

"Très bons plats, a noter qu'il n'y a pas de menus enfants mais le serveur a eu la gentillesse de nous apporter une assiette en plus pour pouvoir partager mon repas avec ma fille de 6ans qui a adoré les oeufs bacon dans un bun"

Posté le 27/12/2023 à 11:46
Avis de : Pauline.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe brunch disponible en semaine ! On a adoré le lieu très relaxant mais espace limité , privilégiez en duo ou petit groupe d'amis de 3/4. Des assiettes généreuses et très bonnes. Pour ma part un sexy benny egg avec effiloché de porc et épinards, et mon mari un chicken waffle très bon aussi. Les pancakes sont superbes aussi ! Des boissons soignées et un service bienveillant et efficace. Je vous le recommande vivement , faites attention il se remplit assez vite. Prix dans la moyenne de Paris , pour deux assiettes salés, 1 sucré et 2 boissons cela nous est revenu à 27.5 par personne. Pour ceux qui préfèrent les brunchs type buffet ou formule passez votre chemin :)."

Posté le 28/12/2023 à 10:40
Avis de : Noé.o.
Note de : 5 / 5

"Un brunch excellent! Les plats sont très fins et appétissants. C’est une expérience à faire durant un séjour parisien. Le personnel est très aimable et a l’écoute de chaque client. Un vrai plaisir de venir bruncher chez Kozy !"

Posté le 06/01/2024 à 09:40
Avis de : Morgane...
Note de : 4 / 5

"Le cadre est très agréable, on y mange bien, il y a du choix surtout dans les boissons ! Service efficace et agréable aussi. Le seul bémol pour moi c'est qu'il y avait beaucoup de monde et de la queue, donc à peine on a eu terminé ils sont venus nous encaisser et nous ont fait comprendre (gentiment) qu'il fallait qu'on parte pour laisser la place aux suivants. Je vois rarement ces amies et j'aurais aimé profiter du moment plus longtemps, c'est dommage !"

Posté le 07/01/2024 à 14:20
Avis de : Emma.O.
Note de : 5 / 5

"Brunch délicieux, personnel très agréable. Nous avons passé un excellent moment malgré le monde, ils nous ont servis rapidement et avec le sourire ! Nous reviendrons."

Posté le 14/01/2024 à 15:25
Avis de : Rashini.e.
Note de : 5 / 5

"Super bon ! vous allez devenir accro! Ce resto là propose aussi des gaufres comparé au Kosy bosquet et il est plus spacieux. Allez y dès l’ouverture pour éviter la queue."

Posté le 14/01/2024 à 21:32
Avis de : Audrey.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon moment passé pour un brunch vendredi. Les plats sont bon mais il y a un gap entre l'attente et la réalités (exemple : quantité d'avocat très faible, oeuf Bénédicte avec peu de sauce hollandaise...) Excellent chocolat chaud ni trop sucré ni trop amère, comme je les aimes"

Posté le 19/01/2024 à 16:10
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 4 / 5

"De bon matin en semaine, j'ai fait l'ouverture. Personnel très sympathique et accueillant. Je n'ai pas mis 5 étoiles car mon sandwich all days eggs au saumon est cher pour la quantité (15€). Mais il était bon et c'est l'essentiel, non?"

Posté le 23/01/2024 à 08:48
Avis de : Célia.E.
Note de : 5 / 5

"Super découverte! L’heure d’attente valait largement le coup. Plats copieux et de très bonne qualité. Équipe adorable, je recommande"

Posté le 05/02/2024 à 07:41
Avis de : Clara.i.
Note de : 4 / 5

"Je mets 4 étoiles pour l'attente à l'extérieur et le fait que nous ne puissions pas réserver ... Ce brunch est victime de son succès. Je me vois mal y aller à plus de 2. Il pleuvait des cordes aujourd'hui ... Mais un bon brunch où mon amie et moi même avons pris plaisir à aller ce jour. J'ai pris un iced caramel cortado et une brioche saumon épinard/oeuf poché super bons. Les plats étaient savoureux et très copieux. Honnêtement le cake à la banane était un peu de trop et fade mais autrement les pancakes au caramel et bananes donnaient envie et étaient bons. Le décor était top même s'il faisait un poil trop chaud. Le service était top ! Je recommande"

Posté le 11/02/2024 à 00:35
Avis de : Esther.E.
Note de : 4 / 5

"Superbe adresse de brunch dans le 9ème. Large choix pour le sucre comme le salé. Le bun poulet est plus que copieux, mais un peu sec. Le caramel cortado est une excellente découverte je recommande. On regrettera l’attente assez longue (1H de queue en extérieur) et l’absence d’accompagnement (frites, patates douce, …)."

Posté le 12/02/2024 à 15:54
Avis de : Charlotte..
Note de : 5 / 5

"Le brunch est délicieux, tout est arrivé rapidement, c’est très copieux ! En revanche il y a de l’attente, mais cela vaut le coup Je recommande"

Posté le 18/02/2024 à 12:20
Avis de : Jennifer.h.
Note de : 5 / 5

"Se fut un régal. Très copieux et très beau visuellement. Qui dit brunch dit salé sucré en même temps ! Et le service rien à dire, la serveuse très réactive et souriante."

Posté le 25/02/2024 à 22:18
Avis de : Maximiliano.e.
Note de : 4 / 5

"Bonne expérience de brunch. Le plat temporaire, poulet frit sur sa gauffre, était bon. Manque toutefois un peu de sauce. Les œufs bénédictes passent bien. Cappuccino et smoothies ananas très bien."

Posté le 02/03/2024 à 10:19
Avis de : Sherrylin...
Note de : 5 / 5

"Brunch de bonne qualité. Nous avons passer un agréable moment. Nous avons pas attendu longtemps pour faire la queue. Servies assez rapidement. Le plats sont très bons et copieux. Je recommande !"

Posté le 10/03/2024 à 11:22
Avis de : Nina.e.
Note de : 4 / 5

"Les avantages ont été que les plats sont assez copieux, qu’ils ont eu un service chaleureux et assez rapide. Beau latte art, pour chaque boisson. Les points négatifs ont été qu’on a fait la queue à l’extérieur pendant au moins une heure avant de rentrer, en arrivant au alentours de 11h. Après c’était un dimanche aussi donc bon. Et aussi que les tables sont assez proche des une des autres, donc au niveau des conversations, la table d’a côté va entendre la tienne et inversement. Et le fait de se lever ou quoi quand on est sur la banquette pour sortir on galère un peu.. Malgré ça, dans l’ensemble c’est un bon et jolie endroit pour brunch :)"

Posté le 10/03/2024 à 18:44
Avis de : L..
Note de : 4 / 5

"L’endroit et super, le service aussi! Honnêtement pour un brunch parisien je trouve que les prix sont raisonnables! La gaufre saumon avocat et littéralement à tomber par terre, je la conseille à tout le monde! Je suis obligée d’enlever une étoile parce qu’on a dû attendre 1h30 pour rentrer, même si c’est pas vraiment de la faute du restaurant, ça enlève à l’expérience! En semaine ça doit être parfait :)"

Posté le 10/03/2024 à 19:19
Avis de : MARTEL.l.
Note de : 5 / 5

"Brunch hyper copieux et de bonne qualité pour des prix raisonnables. Service agréable. Lieu très joli. Le samedi et le dimanche, beaucoup d’attente mais si vous n’êtes pas trop affamé ça se fait ! Je conseille de rester dans les classiques : pancakes bacon excellents ! Les boissons sont correctes."

Posté le 13/03/2024 à 17:03
Avis de : Laetitia.r.
Note de : 3 / 5

"Les boissons sont délicieuses. Néanmoins, les plats ne sont pas très généreux et manquent de goût. C’est dommage puisque la décoration et le personnel sont sympas."

Posté le 17/03/2024 à 11:23
Avis de : Maxence..
Note de : 3 / 5

"Le cadre est très sympa et les boissons sont très bonnes. J’ai été en revanche déçu par le brunch avec des pancakes au goût banal et des œufs Bénédicte que je n’ai pas trouvé à mon goût. Le personnel rend le brunch plus agréable que la nourriture en elle même."

Posté le 17/03/2024 à 11:45
Avis de : Marc.e.
Note de : 4 / 5

"Cadre effectivement très cosy, café délicieux (long black), nous avons juste été surpris par les revisites orientales de nos plats (Sexy Benny egg et pancakes bacon et oeuf). Même si ce n’était pas à notre goût, le service était top et nous avons passé un très bon moment. 👍🏼"

Posté le 23/03/2024 à 23:09
Avis de : Kevin..
Note de : 4 / 5

"Nous sommes venus tôt pour ne pas faire la queue et éviter d’attendre (9h30). Le lieu est sympa et très demandé, le service est agréable. Le caramel et le chocolat chaud sont délicieux, ainsi que les œufs Bénédicte au bacon et saumon sur brioche ! En revanche nous avons été déçus des pancakes sucrés (qui étaient trop sales notamment). Heureusement que nous avons éviter la file d’attente qui était longue à 10h30"

Posté le 01/04/2024 à 09:29
Avis de : Antoine.e.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venu pour le petit déjeuner. Les œufs pochés sont bon. Faites attention, j'ai pris les œufs Bénédicte au poulet et je dois dire que c'était assez relevé. Le matin j'aurais mieux fait de prendre au saumon. Les cafés et tous les autres plats sont joliment représenté."

Posté le 10/04/2024 à 16:08
Avis de : Océane.k.
Note de : 2 / 5

"Qualité des plats inversement proportionnelle à celle du service ! J’y suis allée ce 12 avril avec des amis et j’ai fait face à un serveur irrespectueux voire odieux. Lorsqu’on passe commande au serveur on demande des plats dont le « french brioche banane caramel » puis quelques minutes plus tard, grâce au QR code, on réalise qu’il a noté celui aux fruits de saison. On se dit qu’il doit y avoir un erreur de compréhension donc on lève la main pour expliquer la situation. Et là le serveur commence à nous prendre de haut en nous parlant de façon désobligeante et infantilisante, et nous expliquer qu’il a parfaitement entendu la commande et que c’est nous qui nous nous sommes trompés. Il nous fait aussi comprendre de manière indirecte qu’il n’a pas prévu de changer la commande. Choqués mais quand même conscients du problème on lui dit qu’on a bien demander une « french brioche banane caramel », qu’il y a dû avoir un malentendu mais que nous confirmons notre commande initiale. Il lève les yeux au ciel puis nous pose la question « donc je commande bien une french brioche caramel, vous n’allez pas re-changer ? ». On décide de passer outre l’irrespect du serveur en se disant que ça a dû l’agacer car peut-être que notre repas était déjà prêt et que il devrait jeter. Notre repas est arrivé 45 minutes plus tard !! Alors que je n’avais pas fini de manger, à 14h50, on est venu presque m’arracher les plats des mains pour m’expliquer que le service était fini. Je peux le comprendre, sauf que quand j’arrive 2h avant la fermeture c’est parce que je sais que je mange lentement donc je ne supporte pas qu’on me presse. De plus le serveur a parlé de notre altercation de manière absolument pas discrète à sa collègue qui tout au long du repas ne cessait de nous regarder tout en discutant entre eux, ce qui nous mettait mal à l’aise. Dommage car la nourriture était bonne et la dernière fois que j’étais allé dans l’enseigne de st germain j’ai rencontré des serveurs adorables."

Posté le 13/04/2024 à 20:45
Avis de : Léa...
Note de : 2 / 5

"Après avoir vu les avis je voulais vraiment tester ce brunch en grande amatrice que je suis. Mais quelle a été ma déception après presque 45 min d’attente… le plat que j’ai choisi (poulet frit and waffle) n’est clairement pas bien pensé, il est tellement sec , et vide.. manque de sauce , d accompagnements.. vraiment déçue de ce brunch."

Posté le 14/04/2024 à 11:27
Avis de : Alèxa.a.
Note de : 4 / 5

"L'ambiance de ce brunch est très sympa, j'ai beaucoup aimé l'endroit et les serveurs sont très accueillants. J'ai pris une gaufre au saumon avec une french brioche et une boisson chaude. J'ai trouvé la gaufre très bonne et la boisson délicieuse. Malheureusement, pour la french brioche , une fois arrivée à la partie beurre de cacahuètes, celle-ci devient légèrement sèche mais elle reste bonne. Je pense qu'il faudrait légèrement diminuer la quantité dessus."

Posté le 23/04/2024 à 15:42
Avis de : Noémie.r.
Note de : 4 / 5

"Bon brunch (œuf type Bénédicte au saumon sur brioche) mais rien d’extraordinaire/qui sort de l’ordinaire. La sauce hollandaise était très liquide. Brioche moelleuse. Portion correcte, il y a plus copieux. Endroit sympa si dans le coin, mais ca ne vaut pas forcément le coup de faire un détour! Bon espresso"

Posté le 26/04/2024 à 12:45
Avis de : fridjat.n.
Note de : 4 / 5

"Service assez rapide, déco très cozy, un peu déçue du pain brioché car un peu sec, sinon je recommande car les plats sont quand même très bons."

Posté le 28/04/2024 à 14:20
Avis de : LD..
Note de : 4 / 5

"Très bon brunch, temps d’attente pour les plat un peu long mais cadre et personnel très sympas."

Posté le 01/05/2024 à 20:39
Avis de : Luisa.a.
Note de : 4 / 5

"Un peu d’attente mais ça se comprend un brunch le dimanche. Un peu à l’étroit à l’étage mais le cadre est sympa. On sens que c’est un peu le rush. Produits de qualité mais pour les pancakes, trop de garnitures"

Posté le 05/05/2024 à 19:06
Avis de : lilia..
Note de : 4 / 5

"J’y suis allée un dimanche, nous avons fait plus d’une heure de queue, j’avais lu les avis avant de m’y rendre alors je m’étais préparé à attendre et ça vaut le coup ! C’était très bon, les pancakes étaient bien moelleux, les quantités sont assez généreuse. Dommage qu’il fasse très chaud, limite étouffant."

Posté le 05/05/2024 à 21:48
Avis de : Clarisse.u.
Note de : 5 / 5

"Super brunch, on a bien mangé le service était rapide et le prix est plutôt raisonnable car les assiettes sont bien remplies et il y a du choix dans la carte. J'ai pris le caramel cortado et les pancakes oeuf bacon un régal."

Posté le 11/05/2024 à 10:41
Avis de : Cloé.u.
Note de : 3 / 5

"Cela était la deuxième fois que nous venions, ma mère et moi. Nous sommes déçues de cette adresse … Avocado toast : manque de générosité, vous pourriez consulter les photos. La grenade n’était absolument pas fraîche, car nous avons pu sentir un goût avarié. Granola : pas assez de yaourt et pas beaucoup de fruit (2 myrtilles et quelques morceaux de pomme) Le granola en lui même était pas mal, mais cela manquait crûment d’harmonie entre les divers ingrédients. Café filtre : vraiment pas mal ! Le lait proposé est chaud. De plus, nous avons attendu assez longtemps pour recevoir cela… Il y avait pas mal de monde mais c’était encore assez agréable. L’accueil n’était pas des plus chaleureux et pour le service, nous devions toujours les solliciter et pas très souriant😕 Je ne recommande pas forcément. Il y a d’autre adresse à Paris plus sympa."

Posté le 11/05/2024 à 15:52
Avis de : tata..
Note de : 5 / 5

"Très bon moment chez kozy, serveurs très sympa, les plats étaient délicieux et les boissons au top ! Nous reviendrons avec plaisir 10/10"

Posté le 15/05/2024 à 09:58
Avis de : Doriane.r.
Note de : 5 / 5

"L’ambiance est Kozy, j’ai beaucoup aimé. Avec mon amie on a bien mangé ✨✨🫶🏾 Le choix des musiques 🤌🏾🤍"

Posté le 20/05/2024 à 12:02
Avis de : Matthew..
Note de : 5 / 5

"Parfait! Menu intéressant et délicieux avec de délicieuses variantes de plats familiers. Excellent service et même si vous devez faire la queue, cela en vaut la peine."

Posté le 28/05/2024 à 09:42
Avis de : trwxc..
Note de : 4 / 5

"SUPER BRUNCH Super rapport qualité prix, plats gourmands, lieu chaleureux ! Recommandations : dirty chaï latte + bun poulet frit + french brioche fruis frais 🥰 En revanche gros bémol sur le niveau sonore, en grande partie à cause de la musique… Et il faut venir tôt, ou en semaine pendant les vacances parisiennes 😅"

Posté le 28/05/2024 à 17:16
Avis de : P..
Note de : 4 / 5

"Même si la nourriture est bonne et les boissons aussi, être collé à son voisin n'est pas une expérience agréable. Le service est bien mais l'expérience Sunday réduit la qualité de l'expérience. Quand nous y sommes allés à 2, nous avons fait 20 minutes de queue."

Posté le 01/06/2024 à 11:08
Avis de : Léa.h.
Note de : 5 / 5

"Suite à divers échos plutôt positifs concernant le Kozy, notre venu sur paris était l’occasion de faire notre propre expérience. Aucun regret si ce n’est de ne pas avoir un estomac extensible ! Tout avait l’air très bon! Gaufre pistache et framboises pour moi, très copieuse et très gourmande ! Smoothie detox et matcha latte très bon également. À l’occasion, nous reviendrons avec plaisir pour tester davantage de plat !"

Posté le 13/06/2024 à 09:00
Avis de : Dala.h.
Note de : 2 / 5

"Déçue de ce brunch dont j’avais tant entendu parler. Ce n’est pas mauvais en terme de goût mais ça manque réellement de générosité notamment pour l’avocado toast. Il existe d’autres brunchs parisiens qui pratiquent le même prix pour des quantités plus importantes… C’est dommage car l’endroit est très sympa, la queue avance plutôt bien (20 min d’attente un dimanche à 11h), et les serveurs sont gentils… -1 pour le piège à souris visible à l’entrée de la cuisine… on est conscients que les rats sont présents à Paris mais il n’est pas nécessaire de manger avec vue sur le piège à rat…"

Posté le 16/06/2024 à 17:37
Avis de : Tetuarii.m.
Note de : 5 / 5

"Très bien situé … le service parfait également. Une très bonne équipe jeune et dynamique. Je recommande à tous"

Posté le 21/06/2024 à 11:54
Avis de : GREGORY.A.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne table avec un service rapide et un service très agréable!🤗 J'y reviendrai pour tester d'autres plats qui m' ont l' air très prometteurs!!😋 Je recommande!!!🤪🤍"

Posté le 30/06/2024 à 09:11
Avis de : Anita.l.
Note de : 5 / 5

"Super moment passé chez cozy, ça n'a pas changer un service impeccable et des plats savoureux. Un cadre qui permet de s'évader. Je recommande."

Posté le 30/06/2024 à 13:34
Avis de : Jessica.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai testé plusieurs fois les différentes adresses de Kozy sur Paris et celle-ci a ma préférence. Le personnel est accueillant et aimable, l'ambiance est agréable et le service est rapide. Tout sur la carte donne envie, aussi bien côté salé que côté sucré. Les gaufres et la brioche perdue sont tout particulièrement bonnes. Les boissons chaudes sont également très bonnes. Seul petit hic, les prix restent tout de même un peu élevés."

Posté le 03/07/2024 à 18:44
Avis de : Daphné..
Note de : 4 / 5

"hyper sympa, assiettes originales et pleines de saveurs. très bon endroit pour se retrouver entre amies, on s'entend parler. Peut-être des quantités trop petites dans les assiettes pour le prix."

Posté le 06/07/2024 à 12:50
Avis de : Narimene.a.
Note de : 5 / 5

"Top ! Rien à dire, franchement c’est trop bon!! J’ai jamais été déçue 😊"

Posté le 03/08/2024 à 21:54
Avis de : CA..
Note de : 3 / 5

"Les plats étaient très bons, le matcha vanille était délicieux ! Cependant, le iced matcha framboise était pas terrible…assez déçue. Concernant le service je suis assez mitigée…entre un monsieur très accueillant et une dame qui ne voulait pas qu’on commande de nouveau, car il y avait trop de commande en cuisine…assez étonnant en sachant que vous avez tout le temps du monde. À part ce malheureux détail, on y mange bien :)"

Posté le 04/08/2024 à 19:35
Avis de : Angelique.o.
Note de : 5 / 5

"Super brunch , très gourmand , beaucoup de choix , service au top Merci à Théo ☺️"

Posté le 21/08/2024 à 11:11
Avis de : Chloe.g.
Note de : 2 / 5

"Déçue par l'accueil dans ce café. Après avoir commandé un café et commencé à lire mes mails sur mon ordinateur, j'ai gentiment été mise dehors par la serveuse, visiblement agacée que je travaille tout en consommant. Avec comme excuse « interdit aux ordinateurs après 10h » … C'est dommage, car j'avais l'intention de déjeuner sur place et de commander davantage. De plus, ce café est répertorié sur des sites qui le conseillent comme un lieu idéal pour travailler. Une expérience décevante pour moi, je ne le conseille donc pas pour s’y poser en travaillant. C’est dommage car la cuisine a l’air bonne"

Posté le 21/08/2024 à 18:08
Avis de : Andmar.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent lieu! Attention professionnelle et service accueillant. Tout est bon et frais. Ouvert lundi matin! Un plus! Je recommande."

Posté le 26/08/2024 à 09:39
Avis de : Ericka.a.
Note de : 3 / 5

"Restaurant qui a du potentiel. J’ai pris le Avocat Halloumi Benny avec supplément bacon. La brioche n’était pas chaude, contrairement à ce qui est indiqué sur la carte, et le halloumi non plus. Mon copain a pris le Saumon Benny et l’œuf poché était trop cuit. J’ai également commandé un matcha latte. Point positif : il n’était pas brûlant. Point négatif : peut-être un peu trop froid. Ils auraient pu mettre une petite décoration (latte art). C’était correct, mais sans plus. En général, les températures sont à revoir. Les portions loin d’être généreuses. J’ai décidé d’aller dans un autre restaurant pour compléter le brunch. En d’autres mots, la nourriture peut être améliorée, mais pour l’instant, depuis mon point de vue, c’est surcoté."

Posté le 26/08/2024 à 11:13
Avis de : Clarisse.i.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit bien qu’un peu étroit mais le personnel est attentionné et patient. Les plats sont servis rapidement et très bons !"

Posté le 07/09/2024 à 12:34
Avis de : Kai.o.
Note de : 5 / 5

"Un endroit agréable avec un service très amical, nous avons pris le petit déjeuner avec des parties sucrées et des toasts à l'avocat, tout est très bon. Nous reviendrons avec plaisir."

Posté le 09/09/2024 à 06:57
Avis de : Théo.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience. On mange par exemple de savoureuses pancakes en quantité copieuse dans un cadre sympathique et bien accueilli par l’équipe service."

Posté le 17/09/2024 à 07:15
Avis de : Popi.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch. On a du attendre environ 40’ pour pouvoir s’asseoir un samedi matin vers midi. Service rapide et sympa. Sauf le café americano qui est plus dilué que le café allongé le reste et bien présente et délicieux!"

Posté le 21/09/2024 à 12:43
Avis de : Janie.E.
Note de : 5 / 5

"Super je reviendrai. Par contre accepter l’AMEX serait encore mieux ! 🫣😊"

Posté le 22/09/2024 à 09:55
Avis de : Juliette.o.
Note de : 4 / 5

"Super concept, l’impression de pouvoir manger un bon brunch à n’importe quel repas ! Je vous recommande la gaufre saumon/avocat avec un œuf poché, un régal ! Des plats copieux et généreux, un super rapport qualité/prix"

Posté le 27/09/2024 à 20:47
Avis de : Bertille..
Note de : 5 / 5

"Je recommande cet établissement, la nourriture est de très bonne qualité avec des produits frais. Le seul bémol : plus d’une heure d’attente pour un dimanche. Mais ça vaut le coût d’attendre. Merci pour votre service ! À très bientôt"

Posté le 29/09/2024 à 11:41
Avis de : Cyrielle.E.
Note de : 5 / 5

"Le cadre est super chouette et on y mange très bien. Les portions sont généreuses et tout est délicieux. Je recommande particulièrement la boisson “caramel cortado“, une spécialité de la maison servie soit chaude soit froide ! Un vrai délice."

Posté le 29/09/2024 à 22:35
Avis de : Valentine..
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch avec beaucoup de choix ! Dommage qu’il n’y pas des choix avec du chocolat !"

Posté le 05/10/2024 à 11:36
Avis de : Alexandre.u.
Note de : 5 / 5

"Samedi matin 12h, 45 minutes de queue conviviale. Une fois assis, prise en charge rapide par les serveurs. Service rapide et personne ne vous met la pression pour finir rapidement. Je recommande, sachez que vous aurez de la queue avant d’entrer."

Posté le 05/10/2024 à 13:09
Avis de : Laura.r.
Note de : 5 / 5

"Bel endroit, nourriture fraîche et de qualité, tout est délicieux et le service est impeccable. Un grand merci pour ce moment de qualité malgré la grande affluence. Bravo !"

Posté le 06/10/2024 à 20:55
Avis de : Alexandre..
Note de : 1 / 5

"Très déçu ! 15€ pour 3 pancakes avec quelques pauvres tranches d'un saumon à l'apparence peu fraîche se battant en duel pour une mini dose d'un 'guacamole'. L'ensemble est très très sec et manque cruellement de sauce ! Quel intérêt de manger des pancakes natures et aussi secs autant manger du pain de mie Le café avait au moins goût de café"

Posté le 07/10/2024 à 12:00
Avis de : Olivia.m.
Note de : 5 / 5

"Deux expériences globalement satisfaisante pour cette adresse. Le seul bémol c’est l’attente, ça peut être très long, donc il faut vraiment prévoir assez de temps. Les pancakes sont excellents et valent le détour."

Posté le 09/10/2024 à 20:11
Avis de : Riri..
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch. Les plats sont très bons, l’ambiance est légère et le service est agréable. Je recommande ! Attention, il y a beaucoup d’attente."

Posté le 13/10/2024 à 15:10
Avis de : Christine.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande à 200 % service rapide, plat choisi délicieux, ambiance cool !"

Posté le 18/10/2024 à 10:40
Avis de : Celina.o.
Note de : 5 / 5

"Le cadre est beau, le service aimable. Très bon pancakes. On a envie d'y rester et de tout goûter !"

Posté le 18/10/2024 à 16:18
Avis de : Marjorie.u.
Note de : 5 / 5

"Délicieux, avec un petit twist gustative qui fait que les plats ne ressemblent pas à ce qu’on a l’habitude de trouver. Cadre sympa et service au top."

Posté le 24/10/2024 à 08:25
Avis de : Sophie.o.
Note de : 5 / 5

"L’avocado toast avec le dukkha est si bon ! Mention spéciale pour le matcha latté, à ma demande sans trop de lait d’avoine (pour bien goutter le matcha). Et les serveurs très gentils ! À bientôt :)"

Posté le 25/10/2024 à 07:55
Avis de : Saroja.a.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable bon rapport qualité prix et superbe décor intérieur"

Posté le 27/10/2024 à 14:23
Avis de : Mina.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent, La qualité est au rendez-vous. Le service parfait et rapide. Un mixe de saveur intéressent et original."

Posté le 27/10/2024 à 15:10
Avis de : Alexie.A.
Note de : 5 / 5

"Un régal sucré salé dans une ambiance cosy et conviviale !"

Posté le 29/10/2024 à 09:39
Avis de : emaille.e.
Note de : 5 / 5

"Un super endroit pour un chaleureux brunch !! Endroit idéal pour passer un bon moment ! Attention tout de même a la prise de commande qui est parfois long !"

Posté le 31/10/2024 à 21:07
Avis de : Cyri..
Note de : 2 / 5

"Un peu d’attente pour rentrer, service plutôt agréable, cuisine pleine de saveurs, sans être exceptionnelle… le gros point noir: un cheveu dans le choux du bun de poulet .. Malheureusement nous avions déjà payé. Il nous a généreusement été proposé une compensation (dessert ou boisson), mais cela m’a coupé l’appétit. Hygiène du restaurant à revoir donc."

Posté le 02/11/2024 à 12:12
Avis de : Psychö..
Note de : 5 / 5

"Testé pour la première fois aujourd'hui avec une amie ! On est arrivées vers 13h, il devait y avoir 2 groupes de personnes à tout casser, donc ambiance vraiment agréable ! La nourriture y est bonne, l'attente est correcte Et franchement les prix hyper raisonnables comparé aux portions ! Une bonne expérience !"

Posté le 05/11/2024 à 00:03
Avis de : Emilie-Rose.u.
Note de : 5 / 5

"Lors de mon dernier brunch, j'ai eu l'occasion de déguster un bun au poulet absolument délicieux. Le poulet était tendre et parfaitement assaisonné, avec une touche savoureuse qui faisait vraiment la différence. Chaque bouchée était un plaisir ! Le service, quant à lui, était irréprochable. L'équipe était attentionnée notamment Quentin et Béatrice. Un vrai moment de détente et de gourmandise, je recommande vivement !"

Posté le 08/11/2024 à 13:21
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours un excellent moment, parfait pour un weekend d’hiver. ☕️ C’est simplement un peu bruyant."

Posté le 09/11/2024 à 13:16
Avis de : Virginie.i.
Note de : 4 / 5

"Très bon brunch, copieux et savoureux ! Je recommande :)"

Posté le 09/11/2024 à 16:18
Avis de : Paula..
Note de : 3 / 5

"Expérience mitigée, nous sommes venus un dimanche midi, comptez 1h de queue (classique pour un brunch à Paris). Les plats sont bons, comme attendu, le service est efficace! En revanche une fois à table on nous annonce que pas de gaufres aujourd'hui, dommage, c'est leur plat le plus recommandé, puis c'est tout simplement la moitié de leur carte qui disparaît, et en lisant les commentaires on a l'impression que ce n'est pas la première fois que ça arrive, une habitude les dimanches par soucis d'efficacité ? En tout cas il faudrait peut être l'annoncer avant, aux gens qui font une heure de queue que la moitié de la carte n'est plus disponible ? Pas sûre de revenir ici, peut-être les autres Kozy dans Paris à tester !"

Posté le 09/11/2024 à 22:01
Avis de : Cassandre.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et brunch excellent je recommande vraiment"

Posté le 10/11/2024 à 10:30
Avis de : LM..
Note de : 4 / 5

"Super bon et agréable le service. Juste un peu d'attente vu que c'est sans réservation."

Posté le 10/11/2024 à 15:14
Avis de : Saida.h.
Note de : 3 / 5

"Lieu et service sympa et agréables. Mais côté assiette c'est a revoir. Pain du avocado toast très sec. Le smoothie n'en est pas un, c'est un jus et vu le prix ça ne les vaut pas. La brioche perdue est très sèche. Bref très mitigée c'est dommage."

Posté le 11/11/2024 à 16:03
Avis de : SHAMEENA.A.
Note de : 5 / 5

"J’ai essayé Kozy Kanope à plusieurs fois et leur brunch est l’un des meilleurs de Paris. Chaque fois que je l’ai présenté à ma famille ou à mes amis qui visitent Paris, ils l’ont tous adoré. Le matcha et le chai latte sont tous deux délicieux. Les pancakes aux bananes et le sandwich au bœuf effiloché sont mes plats préférés. Je reviens ici chaque fois que j’ai envie d’un brunch copieux et je continuerai à le faire. Le personnel est très sympathique et très accueillant tandis que le lieu est chaleureux et confortable."

Posté le 11/11/2024 à 16:40
Avis de : Anne.l.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympa. Cuisine très bonne. Service de qualité."

Posté le 17/11/2024 à 15:56
Avis de : wael.u.
Note de : 5 / 5

"Je viens de Nice pour manger la meilleure pancake"

Posté le 18/11/2024 à 11:45
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Super cuisine, super ambiance! Je recommande"

Posté le 21/11/2024 à 10:30
Avis de : Agathe.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch, produits de qualité autant en salé qu’en sucré ! À noter qu’il y a la queue à faire pour avoir sa place donc le repas se mérite, mais je recommande !!"

Posté le 23/11/2024 à 13:35
Avis de : Méghane.m.
Note de : 5 / 5

"Tout était vraiment très bon. Personnel super gentil, la nourriture est d'une qualité incroyable. La décoration est chaleureuse tout comme l'ambiance. Nous y sommes allés un dimanche matin à 10h30, pas de queue pour y accéder. Nous en sommes ressorti à 12h, une longue queue pour y manger. Prévoyez votre coup, les réservations ne sont pas acceptées, mais lorsque vous y êtes c'est un orgasme gustatif. 🥹🤤🤤"

Posté le 24/11/2024 à 16:25
Avis de : Eva.a.
Note de : 3 / 5

"Queue ridiculement monstrueuse. La nourriture est bonne, le cadre est très chouette, mais vraiment une perte d’étoiles à cause du temps d’attente."

Posté le 03/12/2024 à 19:37
Avis de : Alan.t.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont excellents et très copieux et le rapport qualité prix est bon De plus les serveurs sont super sympa. Je recommande fort 💪"

Posté le 06/12/2024 à 10:43
Avis de : Londons.a.
Note de : 5 / 5

"Super brunch, très savoureux et à des prix raisonnable. Service agréable et réactif. Je recommande :)"

Posté le 06/12/2024 à 13:14
Avis de : Theo..
Note de : 4 / 5

"Une amie m’a fait découvrir ce brunch, Moi qui avait élu dans les commentaires que le service était rapide, je vous le confirme ! Servi en 10 minutes, chrono, tout comme les boissons ! Contrairement à beaucoup de brunch, je n’ai pas eu l’impression de payer très cher pour peu de choses ! C’était copieux, joliment, présenté et délicieux ! Serveur, efficace et agréable"

Posté le 06/12/2024 à 16:17
Avis de : Sabrina.i.
Note de : 5 / 5

"Super bon, service rapide. Un peu de queu mais ça va vite."

Posté le 07/12/2024 à 12:24
Avis de : Ahcene..
Note de : 5 / 5

"Brunch en famille dimanche attente d’environ 30 mins service rapide et efficace Nous avons préféré les sales saumon avocat en sucre dommage pas de gaufre mais nous avons préféré la brioche"

Posté le 08/12/2024 à 11:50
Avis de : Li.i.
Note de : 5 / 5

"Venue à ce jour pour bruncher, bonne adresse , service rapide et repas copieux ! Dommage que les travaux de devant gâche la vitrine mais ce n’est pas de leur faute à eux ! En tout cas expérience positive 🙂"

Posté le 10/12/2024 à 21:47
Avis de : Keshia.A.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et efficace. C’était succulent. Je me suis régalé. Bonne adresse 🥰😍"

Posté le 12/12/2024 à 09:42
Avis de : Silvana..
Note de : 5 / 5

"Très beau lieu et j’ai très bien mangé."

Posté le 12/12/2024 à 11:25
Avis de : Laura.a.
Note de : 5 / 5

"Super expérience ! Tout y est parfait, le service, l’ambiance et bien évidemment la nourriture, fait maison avec de bons produits frais. Une belle découverte pour ma part :-)"

Posté le 13/12/2024 à 10:31
Avis de : Mathilde.u.
Note de : 5 / 5

"Le service est chaleureux et accueillant. Nous avons attendu à peine 5 minutes. La décoration est superbe et les plats très bons."

Posté le 14/12/2024 à 10:55
Avis de : Corentin.a.
Note de : 5 / 5

"La cuisine est excellente et le service impeccable, très bon moment! A recommander!"

Posté le 14/12/2024 à 11:02
Avis de : Idriss.s.
Note de : 5 / 5

"Une excellente adresse pour bruncher ! Les plats sont excellents, l’ambiance cosy, le service attentif. Prévoir un tout petit peu d’attente le samedi matin si vous arrivez à partir de 10h. Je recommande !"

Posté le 14/12/2024 à 11:43
Avis de : linda.o.
Note de : 3 / 5

"Endroit sympa, dommage de ne pas prendre les réservations... Ça oblige à faire la queue dehors (ou à arriver très tôt ou très tard). Serveurs sympathiques et reactifs. Les boissons et le côté boulangerie de la carte sont plutôt bons et à des prix raisonnables. Pour le reste par contre, c'est cher pour ce que c'est... Par exemple 13,50€ le egg sandwich pas si gros et sans aucun accompagnement (même pas un peu de salade) c'est clairement trop cher (cf photo). Un peu déçue à ce niveau là."

Posté le 15/12/2024 à 14:49
Avis de : Marie-Emilie.L.
Note de : 5 / 5

"Un moment très agréable avec un brunch réconfortant comme on aime pour l’hiver. Les assiettes gourmandes valent amplement le prix."

Posté le 23/12/2024 à 11:47
Avis de : Tipoulote.R.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, il fait chaud, le service est rapide, efficace et souriant. Le repas est original, et délicieux ! Les boissons sont top ! Bonne adresse car les prix sont corrects !"

Posté le 23/12/2024 à 12:01
Avis de : Bouchra..
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch très copieux et les serveurs sont adorables Nous avons attendu à peine 10 min C’était ma 1e fois et je recommande fortement !"

Posté le 23/12/2024 à 18:36
Avis de : Lila...
Note de : 4 / 5

"Un endroit parfait pour un brunch ou un petit-déjeuner ! Les plats sont frais, délicieux, et joliment présentés. Mention spéciale pour les pancakes incroyables ! Le service est rapide et chaleureux."

Posté le 24/12/2024 à 15:42
Avis de : tintin.a.
Note de : 4 / 5

"Petit brunch à 2 réalisé sur les conseils d'un ami. Lieu sympathique, personnels au top et brunch à venir découvrir. Attention la carte se lit via un QR code placé sur la table. Si je devais faire une remarque ela serait sur la quantité😉. Quoiqu'il en soit je recommande cet établissement."

Posté le 28/12/2024 à 21:30
Avis de : Edouard.e.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, j'ai adoré l'ambiance et la nourriture. Attention à prévoir de l'attente à l'extérieur !"

Posté le 29/12/2024 à 14:27
Avis de : Ewan..
Note de : 5 / 5

"Niveau nourriture rien à redire, les produits sont bons et bien cuisiné et ils sont pas mal consistant donc le niveau qualité/prix est nickel. Par contre l’attente fut un peu longue et l’endroit est très très chauffé.."

Posté le 01/01/2025 à 22:35
Avis de : Sadia.L.
Note de : 5 / 5

"Waouh ! Très bon accueil et des plats à tomber. Je recommande sans hésitation !"

Posté le 03/01/2025 à 12:28
Avis de : Theo.i.
Note de : 1 / 5

"Un des pires services auquel j’ai eu droit dans ma vie, une femme (Béatrice) était très désagréable avec ma femme et mes enfants, nous sommes venus aujourd’hui à Kozy Kanopé pour bruncher au vu de la réputation et le service a tout gâcher, une prise de commande à la vas vite, nous avons l’impression de déranger, on apprend à la fin du repas qu’il y avait des options avec lait d’avoine, aucune annonce des plats commandés, je suis très déçu et je ne reviendrais pas. Ne venez pas travailler si vous n’avez pas envie d’offrir une expérience client de qualité."

Posté le 03/01/2025 à 16:01
Avis de : Mélissa.r.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup pour son bon brunch. Accueil et service parfait Le chocolat chaud était très bon, les pancakes moelleux"

Posté le 04/01/2025 à 11:30
Avis de : Monsieur..
Note de : 4 / 5

"Lors de ma visite pour le brunch, j’ai été agréablement surpris par la qualité du jus : frais et savoureux, un vrai régal. En revanche, j’ai trouvé que le poulet manquait de goût, ce qui était décevant pour un plat phare. De plus, j’ai trouvé le brunch globalement un peu cher par rapport à ce qui était proposé. Une expérience en demi-teinte, avec de bons points mais aussi des axes d’amélioration."

Posté le 05/01/2025 à 22:09
Avis de : Louis-Alexis.l.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et service rapide. On a eu une table pour 2 à l'étage, le serveur a été super cool, un petit brin de discussion charmant. On a pris un flat white et un mocchiato caramel, le goût du café etait bien présent en bouche ce qui peut être plus rare pour des cafés non-noires. La gaufre au saumon est très bonne. Le goût salé du poisson tranche avec l'avocat et l'œuf poché était parfaitement cuit."

Posté le 07/01/2025 à 15:43
Avis de : Jeny.r.
Note de : 5 / 5

"Tout ce qu’on désire pour un brunch !"

Posté le 11/01/2025 à 09:50
Avis de : Laura.i.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est très gentil et le service est rapide une fois assis à la table. La queue peut prendre de temps mais ça vaut le coût. Les options à boire et à manger sont très bonnes. Brioches délicieuses !"

Posté le 12/01/2025 à 15:07
Avis de : Sahtekar.e.
Note de : 4 / 5

"Lors de ma visite à Paris, j’ai recherché « meilleur brunch de Paris » et dans la liste Kozy kanopé en faisait parti du coup on a décidé de s’y rendre vers 14h et la fermeture est annoncée 15h. Arrivée sur les lieux on se retrouve dans une file d’attente ce qui est normal pour ce genre de café mais cependant c’était le gérant qui s’occupait de gérer les places nous a confirmé que c’était bon et qu’on pouvez prendre place, lors de notre commande la serveuse nous a dit que la cuisine était fermé, et qu’elle pouvait nous servir que le café, en étant frustré de cette nouvelle je leur demande des explications, du coup pour le dérangement on nous a offert le dessert. 4 étoiles car la serveuse tirer la tête comme si que c’était de notre faute."

Posté le 13/01/2025 à 11:03
Avis de : Tiffany..
Note de : 5 / 5

"Très bon et copieux. Service agréable et efficace. Je reviendrai tester le chicken waffle qui n’était plus dispo étant arrivée en fin de service."

Posté le 13/01/2025 à 19:44
Avis de : Jim.o.
Note de : 1 / 5

"Je m’attendais à un brunch de qualité, mais l’expérience a été déplorable. Dès le départ, les serveurs se contredisaient sur des points essentiels : l’un affirmait que les fruits étaient frais, l’autre disait qu’ils ne l’étaient pas ; même confusion concernant le poulet Halal ou non. Ce manque de cohérence inspire peu confiance. Après plus de 40 minutes d’attente, nos assiettes sont enfin arrivées, mais la déception s’est poursuivie. La qualité des produits était médiocre : aucun des plats ne se distinguait par son goût et c'était plutôt insipide. Rien ne justifiait ni le temps d’attente, ni le prix demandé. Un lieu qui semble miser davantage sur l’idée d’un brunch que sur la qualité réelle de ce qu’il propose..."

Posté le 18/01/2025 à 21:34
Avis de : maintoux.i.
Note de : 5 / 5

"Au top....tout tester et goûter...surtout le mont blanc....hummm"

Posté le 21/01/2025 à 11:22
Avis de : Louane.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch je recommande !"

Posté le 22/01/2025 à 12:32
Avis de : dreamerofgoal..
Note de : 4 / 5

"Une adresse de brunch que je vois passer depuis quelques temps sur les réseaux sociaux. Je ne suis pas déçue par le lieu qui est très cosy (comme le nom l’indique🙈). Cependant, on peut se sentir un peu serré lorsque c’est complet. Niveau cuisine, j’ai été satisfaite. Les portions sont généreuses, les plats sont bien assaisonnés. Cependant, mon assiette est arrivé légèrement froide 😕 Dans l’ensemble, je suis satisfaite par cette adresse et j’aimerais tester d’autres plats de la carte ☺️"

Posté le 24/01/2025 à 09:48
Avis de : Mona.r.
Note de : 5 / 5

"Genial!! Service rapide, serveurs souriants! Les œufs benedict saumon sont meilleurs que les pankakes si vous hésitez :)) mais tout est excellent"

Posté le 25/01/2025 à 14:19
Avis de : Marine.M.
Note de : 3 / 5

"Très mitigé par ce brunch. Je vous explique, le cadre est beau et la nourriture très bonne quoi que un peu cher mais c'est Paris! par contre service peu agréable et surtout le gros point noir : TRES BRUYANT. On ne s'entend pas parlé, la musique est forte. Ce qui jure avec l'ambiance Kozy annoncé."

Posté le 26/01/2025 à 07:41
Avis de : Clara.o.
Note de : 4 / 5

"Brunch visité mi-janvier, sans réservation. Nous avons fait la queue pendant 50min, un samedi à 13h30 (le site annonçait 15min d’attente environ, mais un samedi midi on s’y attend). Nous avons été installé à l’étage, et nous avons bien mangé. Nous avons été servi rapidement, et les plats étaient bons! Mention spécial pour le poulet pané, ce n’est pas un plat que l’on retrouve sur toutes les cartes de brunch et c’était très bon. 21€ pour un plat salé et une boisson chaude, ça reste très correct pour un brunch sur Paris, surtout sachant la qualité de la prestation."

Posté le 28/01/2025 à 07:15
Avis de : Mélanie.o.
Note de : 5 / 5

"Tout était excellent. Portions plus que généreuses ! Parfait pour un brunch cocoon."

Posté le 01/02/2025 à 10:56
Avis de : Jeanne.A.
Note de : 5 / 5

"Serveurs agréables, très bonne ambiance et plats très copieux. Très bon rapport qualité prix. Prendre en compte la queue (1h d’attente)"

Posté le 02/02/2025 à 13:19
Avis de : Siga.r.
Note de : 5 / 5

"La qualité des plats me fera toujours revenir à cette adresse !"

Posté le 05/02/2025 à 13:52
Avis de : Clélia.t.
Note de : 5 / 5

"Superbe adresse, l’attente est rapide, bonne prise en charge de la clientèle et une cuisine vraiment bonne, belle adresse de brunch 💫"

Posté le 08/02/2025 à 13:10
Avis de : Alexine.r.
Note de : 3 / 5

"Déçues par ce brunch pourtant très bien noté. Le service : nous avons attendu 40mn pour être servies après avoir commandé. Or, une seconde après avoir fini de manger, le serveur nous a mises dehors car du monde attendait… Un peu indélicat… Les boissons chaudes nous ont été servies dès la prise de la commande. Nous n’avions donc plus rien à boire quand, 40mn plus tard, les plats sont arrivés… Les serveurs n’étaient pas particulièrement aimables. La cuisine était quelconque."

Posté le 08/02/2025 à 23:27
Avis de : Thomas.I.
Note de : 5 / 5

"Très bon endroit un brunch de qualité 🫠 on y mange très bien. Je recommande"

Posté le 09/02/2025 à 19:20
Avis de : Elcione.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré l'expérience ! Giovanna est très gentille !!"

Posté le 10/02/2025 à 15:51

Entreprises à proximité