Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–16:00
- Mardi 10:00–16:00
- Mercredi 10:00–16:00
- Jeudi 10:00–16:00
- Vendredi 10:00–16:00
- Samedi 10:00–19:00
- Dimanche10:00–18:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant brunch Kama qui se situe au 55 Rue Saint-Rémi, 33000 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
Offre
- Alcools
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Produits sains
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Déjeuner
- Brunch
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Délicieux et gourmand ! Un restaurant à recommander !"
Posté le 24/09/2022 à 09:56"C’est tout nouveau, la déco est sublime et reposante.J’ai goûté les tartines, elles sont excellentes et je ne parle pas des desserts : à tomber … Très bon accueil et belle présentation des plats… je conseille vivement"
Posté le 26/09/2022 à 19:44"Délicieuses tartines aux saveurs délicates et multiples. Gardez une petite place pour un dessert, grand choix pour les petites faims ou les plus importantes. A très bientôt le Kama."
Posté le 28/09/2022 à 15:43"Incroyable ! La déco, l'ambiance, les repas, le personnel ! Gros coup de coeur pour ce restaurant, nous reviendront sans hésiter et souvent."
Posté le 30/09/2022 à 06:54"Amatrice de brunch, j’en ai testé beaucoup, mais Kama reste mon préféré ! Une décoration faite avec goût, une équipe souriante, une vaisselle magnifique, des plats copieux et très savoureux, à des prix plus que corrects ! On s’y sen vraiment bien, je recommande ce lieu à tous ceux qui souhaitent passer un agréable moment ! À très très très bientôt Kama !"
Posté le 30/09/2022 à 19:21"Super brunch, plats excellents! Endroit super cosy, une vraie ambiance de brunch et le service est au top!"
Posté le 01/10/2022 à 13:14"Nous y sommes allés pour un brunch le dimanche, 1h30 d’attente pour une tartine et un œuf poché. C’est bien dommage le lieu est pourtant jolie…"
Posté le 02/10/2022 à 20:39"Très belle expérience au Kama.. la déco est magnifique, l’endroit paisible. On s’y sent comme à la maison. Et les plats.. divins. Tout est copieux et vraiment très bons. Avec mon mari nous sommes fans de brunch et celui est devenu notre préféré. Mention spéciale pour les jus detox.. à tomber. Nous reviendrons rapidement c’est sur !"
Posté le 03/10/2022 à 19:08"Le Kama. Adresse exceptionnelle, avec ma femme nous voyageons beaucoup et nous adorons les adresses pour bruncher… Marseille, Paris, Porto, Seville et d’autre c’est LE KAMA à Bordeaux qui nous a le plus plu !!!! Prix plus que correct vu la qualité et la quantité. Merci à toute leur équipe super souriante."
Posté le 03/10/2022 à 19:13"Décoration superbe dans une ambiance très sereine.Pour mieux profiter du lieu ,allez y en semaine si vous avez la chance d être retraités!Et oui le brunch n est pas seulement destiné à la jeune génération !Kama saura régaler toutes les papilles Jeune retraitée ,j étais accompagnée de mes parents de 88 et 86 ans et nous avons adoré !"
Posté le 04/10/2022 à 17:27"Un superbe lieu avec une déco sublime. Beaucoup de goût. Et dans l'assiette on se régale 🤩 pleins de saveurs et de plats originaux ! On a envie de tout goûter !"
Posté le 07/10/2022 à 16:20"Un régal et une décoration cosy. Au top !"
Posté le 07/10/2022 à 21:29"Juste sublime ! Ambiance accueillant ! Le service au top ! Il n’y a à rien de plus agréable qu’un sourire ! Très copieux ! Dégustation au top, je vous conseille leurs fluffy, à tomber. Je reviendrais pour travailler Avec mon ordinateur et un café tous simplement et sereinement Foncez pour les rencontrer ! À très bientôt"
Posté le 08/10/2022 à 21:08"Excellentissime ! C’était délicieux, le lieu est magnifique. Un des meilleurs brunch de bordeaux ! Bon rapport qualité-prix avec les différentes formules proposées, produits frais et du fait maison, on adore ! Allez y sans hésiter, c’est une adresse sûre !"
Posté le 10/10/2022 à 10:34"GROS POINTS NÉGATIFS pour le serveur ( apparemment nouveau et qui fait n'importe quoi) qui s'est très mal comporté avec une serveuse très gentille. Le serveur claquait même des plateaux etc sur le bar de colère. Avec nous il a été plus que maladroit, il nous a demandé à plusieurs reprises ce qu'on avait commandé, ne supportait pas quand on donnait notre avis sur un plat et le défendait bec et ongles , il m'a même dit que j'ai été courageuse d'avoir pris la formule KAMA BRUNCH . Quand la serveuse a voulu placer un couple, il est arrivé en trombes et à lancé un C'EST MOI QUI PLACE !. Une honte . Bref un service plus que déplorable à cause de lui. Gros plus pour la brioche perdue au sirop d'érable, la tartine fraîcheur était bonne mais pas exceptionnelle , je n'ai pas aimé le tiramisu qui pour moi manquait cruellement de goût . Le cadre est épuré et calme , on s'y sentirait beaucoup mieux sans le nouveau serveur !"
Posté le 11/10/2022 à 13:39"Super accueil l’équipe est très sympathique en plus d’une très belle décoration je ne peux que recommander ! Mention spéciale pour ce bon thé matcha !"
Posté le 15/10/2022 à 15:33"Notre avis est mitigé. Les plats sont bons et la carte bien faite mais les prix sont trop élevés et il y a un gros soucis avec le service. Nous préférons largement les brunchs du quartier st james."
Posté le 16/10/2022 à 12:59"La tartine fraîcheur est bonne et le cadre est vraiment beau et harmonieux. Cela dit, l'oublie de la carafe d'eau + du dessert d'un des menus, le sèche main des toilettes en panne sans indication ou essuie-main de prévu et la fleur d'oranger dans le cannelé (trop peu cuit) sans avertissement préalable forment un tout qui me laisse déçu au bout du compte. L'enseigne a beaucoup de potentiel mais le personnel a peut être encore besoin d'un peu de temps pour être efficace et pour ne pas nous faire regretter de payer si cher un service bancale."
Posté le 22/10/2022 à 15:45"Un très bel endroit, avec une équipe souriante et attentive. Quant au brunch nous avons opté pour le « ti brunch » qui est déjà bien copieux, les boissons sont très bonnes, la tartine était parfaite seul petit bémol les desserts que nous avions choisi (le banana bread sec le jour de notre visite et l’acai bowl n’était pas à mon goût) il nous faudra donc une seconde visite pour déguster d’autres plat sucrés 😋 d’ailleurs les pancakes fluffy me font de l’œil !! Une nouvelle adresse à visiter !"
Posté le 26/10/2022 à 13:06"Le meilleur brunch que nous avons pu tester, pour des prix corrects vu la quantité et la qualité. Mention spéciale à la brioche perdue !"
Posté le 29/10/2022 à 19:58"Très bel endroit, pour bruncher dans bordeaux, Points notables : Très bonne préparations, point en plus pour le dressage, ya vraiment de quoi manger. Un peu d'attentes, victime de son succès je recommande vivement"
Posté le 30/10/2022 à 13:30"Savoureux, aussi bien les plats salés que les boissons, tout est bien prèsenté, le local joli et le personnel très sympa. Je ne manquerais pas d'y revenir à mon prochain passage à Bordeaux !"
Posté le 31/10/2022 à 13:56"Le lieu est magnifique. La carte nous laisse pas mal de choix et les plats sont bon et savoureux. Le rapport qualité prix est respecté, je conseil vivement !"
Posté le 01/11/2022 à 07:32"Merci pour ce fou rire devant nos deux assiettes de cannelés gourmands. Chantilly et glace industrielles quant aux cannelés nous ne nous entendrons pas sur l'élasticité et le craquant sans aucune saveur de cette pâtisserie pourtant typique de chez nous. Belle déco lumineuse et aérée mais ça ne fait pas tout."
Posté le 11/11/2022 à 15:06"La plus belle réussite du lieu est dans la décoration très réussie. On apprécie aussi l'acoustique excellente qui permet de garder une atmosphère agréable. Par contre grosse déception sur le rapport qualité prix. C'est bon. OK. Mais juste bon. Déception pour les thés que l'on trouve un peu partout et sont assez basiques. J'avoue que si on avait reçu les boissons en même temps que les pâtisseries et pas 20 minutes après j'aurais peut-être mis une étoile de plus..."
Posté le 11/11/2022 à 19:08"Restaurant magnifique! Nous avons pris un brunch. Bon rapport qualité prix. C'est beau, bon et copieux"
Posté le 13/11/2022 à 11:43"Excellent! Vraiment un endroit à tester. Des produits de qualité, du fait maison , tout est savoureux , c’est généreux. Les boissons chaudes sont bien faites et les boissons froides excellentes surtout le jus détox! Les pancakes sont bien fluffy , et la brioche perdu n’en parlons pas elle est juste exceptionnelle. Le rapport qualité prix est top! L’endroit est chaleureux, le service au petit soin. Un endroit que je recommande!"
Posté le 16/11/2022 à 13:47"Super adresse ! Le cadre est magnifique, le personnel très accueillant et poli, la carte généreuse et les plats délicieux ! Lieu parfait pour se retrouver entre amis ou en famille, je recommande."
Posté le 18/11/2022 à 13:34"La déco est sympa mais les assiettes sont peu copieuses pour le prix.. La serveuse n’était pas non plus très agréable, c’est dommage"
Posté le 19/11/2022 à 16:11"Deuxième fois que j’y retourne et toujours aussi excellent ! L’ambiance et la déco sont géniales. La carte est vraiment top et intéressante ! Les plats sont savoureux et très copieux c’est super. Jus d’orange maison excellent tout comme la boisson chaude (chocolat viennois pour ma part) . Je le conseille fortement ! Surtout que les prix sont très accessibles ! Je reviendrais c’est sûr et je vais en parler autour de moi !"
Posté le 22/11/2022 à 13:21"Très bon brunch sur Bordeaux !! On a pris le brunch Kama, il est copieux et très goûteux. Mention spéciale pour le banana bread en dessert. On a bien aimé la décoration très reposante du lieu!"
Posté le 26/11/2022 à 21:03"Accueil chaleureux, cadre magnifique et reposant. Cuisine originale et délicieuse. Je recommande fortement et moi j’y retournerai."
Posté le 29/11/2022 à 16:20"Le meilleur brunch de Bordeaux en experience global de restauration. Super décoration cocooning propre et soignée. Super musique lounge moderne et relaxant. Des recettes originales. Une carte complete. J'ai particulièrement kiffe le croque cheddar une tuerie. Équipe jeune et dynamique. Cuisine ouverte. Service efficace un jeudi matin à 10h.prix cher. Je recommande."
Posté le 01/12/2022 à 11:49"Une très bonne découverte !! On a adoré ! Belle décoration et ambiance musicale douce ! Le brunch était délicieux, et servie avec une équipe souriante et dynamique ! Nous sommes ressortis complètement satisfaits et détendus ! Magique !"
Posté le 04/12/2022 à 23:28"Super rapport qualité-prix , cuisine faite maison , gourmande mais healthy, mention spéciale pour le cheesecake au spéculoos le meilleur que j'ai mangé. Sans compter le staff hyper sympa Je recommande vivement !"
Posté le 08/12/2022 à 12:56"Tres belle découverte, on s’est régalé tout était parfait ! Du service, aux plats excellents! Je recommande a 100%."
Posté le 08/12/2022 à 13:04"Excellent !! Rapport qualité prix au top la tartine fraîcheur était très bien assaisonnée, le cheesecake speculoos était délicieux, jus detox super aussi ! Cadre très agréable et très joliment décoré. De passage avec mes amies nous ne pourrons pas revenir de si tôt mais c'est avec regret car vraiment très bonne découverte"
Posté le 09/12/2022 à 18:03"Merci pour ce très bon brunch, la cuisine, l’accueil et le service étaient nickel 👌🏼 Le décor était magnifique et le pain perdu à tomber par terre, on y retournera avec plaisir"
Posté le 16/12/2022 à 14:20"J'ai a-do-ré. Le lieu très bien situé, la déco super belle, la nourriture excellente, le service efficace avec des personnes agréables... Bref, on y a passé un super moment et j'hésiterai pas à revenir."
Posté le 17/12/2022 à 14:33"Arrivée un peu avant midi. Super accueil dynamique. Environnement propre et calme. Belle carte avec différentes options, certains comme le bagel, copieux. Jus détox extra. Très bon rapport qualité prix. À refaire."
Posté le 20/12/2022 à 12:19"Un agréable moment de détente dans un très beau cadre. Les produits servis sont bon et de qualités. Un petit soucis lors de la transmission de commande avec la cuisine mais une équipe très réactive, dynamique, professionnel et commerçante ! Un brunch à essayer absolument sur Bordeaux"
Posté le 23/12/2022 à 15:45"Dans un décor chic et classe si on aime le catalogue spécial mois du Dorée et du nude de Zara Home, le restaurant kama vous mettra au défi de finir ses brunch corrects-mais-pas-ouf sans mettre à côté la tonne de salade qu'ils ont entassée sur des assiettes bien trop petites pour la contenir. Mais bon, les assiettes ovales c'est joli et original j'imagine.... Sans être une arnaque mais tout de même loin d'être une expérience ou un souvenir gustatif un minimum intéressant je pense qu'on peut raisonnablement ranger ce restaurant dans la case des endroits à touristes de la rue Saint Rémi, vous savez, ceux où on paye plus pour le lieux et l'emplacement que pour la qualité intrinsèque des plats."
Posté le 29/12/2022 à 13:39"J'ai pris un chocolat chaud qui n'avait aucune saveur. Nous avons pris un cookie sec et sans intérêt. La décoration est belle. Mais l'accueil trop bobo(snobe). Cher et aucun d'intérêt"
Posté le 31/12/2022 à 15:54"Excellent brunch bien située en plein centre ! Les plats sucrés/salés une tuerie !!!🤩 Super déco et équipe au top. Je recommande 😍"
Posté le 01/01/2023 à 18:20"C’était génial, tout ce qu’on a attends d’un brunch, décoration très cosy et soignée, quantité de nourriture complètement satisfaisante, produits frais et de qualités, équipe souriante et a l’écoute. Je me permet juste de donner un petit axe d’amélioration : une carte des thès plus fournis et original serait vraiment très appréciable, c’était mon seul regret !"
Posté le 08/01/2023 à 10:04"Le lieu est très joli mais l’accueil plus que limite. L’un des serveurs était extrêmement désagréable, dès l’accueil, il était condescendant, tu sens que tu l’embêtes et le dérange. Il était malpoli, il m’a servi mon plat en me disant « fais passer le plat » ni de s’il vous plaît + le tutoiement et l’air hautain. Ne dit même pas au revoir quand tu pars. Heureusement que sa collègue était très gentille. Brunch pas trop mal, un peu cher tout de même (32€ le menu). Les pancakes étaient cramés dessous et le granola avait un fromage blanc pas terrible du tout. La panacota n’était pas très bonne. Gros plus la brioche perdue qui était excellente et les tartines aussi. Avis très mitigé."
Posté le 08/01/2023 à 14:03"Nouvelle adresse à saint Rémi! Pour le coup il s’agit d’un brunch de qualités, les plats suffisamment copieux pour un prix très raisonnable. Les œufs Bénédicte 14€ et la portion d’œuf brouillé 4€ il me semble. Le cadre et l’ambiance du restaurant sont un vrai plus pour cette adresse! L’accueil très sympathique ! Je recommande."
Posté le 09/01/2023 à 16:12"On est venu pour un petit goûter. Pancakes exotique, açaí bowl, chai latte et chocolat chaud. C’était super bon, la déco est super jolie On reviendra."
Posté le 10/01/2023 à 15:42"Très déçue. Dommage que les plats ne soient pas aussi réussis que la déco ! Il suffit de faire un peu plus d'effort en cuisine et sur le service (45mn d'attente pour un déjeuner et les plats sont arrivés froids) pour que ce soit une bonne adresse. Pour l'instant il s'agit d'un lieu surfait qui surfe sur la tendance des plats instagramables mais sans goût !"
Posté le 11/01/2023 à 15:11"Endroit très chaleureux avec un personnel souriant ! La nourriture y est gouteuse ainsi que rassasiante. Je recommande le menu Lunch qui vos sincèrement le coup avec ses plats de jour (entrée plat ou plat dessert). Pour manger seul(e) ou entre amis ça vaut le détour !"
Posté le 12/01/2023 à 15:19"Un endroit très beau. Mais c’est tout. Tout est fait pour être «instagrammable », ce qui est dommage. Une nourriture fade sans vraiment d’interêt (fraises pas mûres, saumon sans vraiment de goût, thé fruit rouge qui avait goût d’eau et trop sucré pour le fromage blanc et le chocolat chaud..). La quantité n’est pas en adéquation avec le prix…. Nous avons fait part de notre remarque au serveur de manière courtoise. Il aurait été appréciable d’échanger avec la gérante (qui a été mise au courant mais qui a préféré ignorer et échanger avec les serveurs et cuisiniers en nous regardant de manière désagréable jusqu’au paiement) qui était présente pour qu’elle puisse prendre part de nos remarques qui n’ont pas été déplacées mais qui avaient plutôt pour but d’éventuellement améliorer la qualité du service. Dommage de tout miser sur le côté instagram. Le goût est aussi important. Il y aurait du potentiel. Cependant, petit point positif les serveurs étaient agréables. Merci, Bonne journée 😁"
Posté le 13/01/2023 à 12:37"Le seul point positif à retenir de ce brunch est le cadre. Pour les instagrammeurs/ses, foncez. Vous ne serez pas déçu du rendu de vos posts ou stories. En revanche, il n’en est pas de même pour les plats. Nous avons trouvé les plats fades et sans saveurs. Nous avons gentiment informé le serveur qui était surpris. Pas la meilleure adresse pour les brunchs à Bordeaux. Vous trouverez bien mieux, passez votre chemin."
Posté le 13/01/2023 à 12:47"Nous y sommes allés aujourd’hui, le cadre est très joli avec des couleurs apaisantes, le mobilier de qualité, une belle vaisselle. Nous avons pris 3 plats salés différents pour tester, pour ma part l œuf Bénédicte, c était bien servi, joliment disposé et mes amis ont également apprécié leurs plats. Le personnel agréable et souriant (très important) avec de l humour et en ce moment, c est plutôt appréciable 😅 voilà, bonne expérience, je conseille ! Je vois passer des commentaires désagréables, c est facile… être à son compte c est une sacrée aventure mais tant qu on ne le vit pas, on ne peut pas le comprendre. Il est clair que vous avez à cœur de bien faire, alors force et courage !!!!!!!!"
Posté le 13/01/2023 à 19:16"Lieu très jolie, service très agréable, du choix, délicieux et copieux pour le prix. Je recommande."
Posté le 13/01/2023 à 19:48"Voulant nous faire notre propre avis, nous sommes assez d’accord. Très bel endroit mais simplement Instagrammable. Plats bien présentés mais sans saveurs…assez déçus.. D’autres bonnes adresses sur Bordeaux pour le même prix voire moins.."
Posté le 14/01/2023 à 11:46"Très joli endroit dommage que les plats soient aussi fades malgré une très jolie présentation des plats. C est à se demander si les bonnes critiques ne sont pas télécommandées."
Posté le 14/01/2023 à 15:30"Vraiment délicieux, jolie déco et super accueil. On a prévenu qu'on avait peu de temps pour déjeuner et on a été servis en 5 min !"
Posté le 16/01/2023 à 18:00"Après plusieurs visites, nous sommes toujours ravis par la qualités des produits, l’accueil souriant du personnel et le service irréprochable ! Merci encore, à bientôt pour un prochain brunch !"
Posté le 17/01/2023 à 13:21"L’endroit est vraiment agréable avec une décoration minimaliste et jolie. Mais je trouve que le prix est un peu élevé. (Environ 25e la tartine avec une boisson chaude)"
Posté le 17/01/2023 à 18:32"Week-end de grand froid nous faisons une pause pour se réchauffer. Une boisson chaude et un pancake et nous voilà répartis. Accueil un peu froid, malgré un froid de canard et une entrée relativement spacieuse on nous demande d attendre dehors. Gentiment nous sortons et au bout de 2mn quelqu'un vient nous accueillir. Ouf. A table l endroit est sympathique, lumineux et assez agréable. Notre commande est vite prise et elle arrive tout aussi vite. Le service est sympathique et ce que nous degustons très bon pour un prix raisonnable. A refaire."
Posté le 23/01/2023 à 12:48"Le meilleur brunch de Bordeaux !!! Foncer c’est incroyablement délicieux"
Posté le 26/01/2023 à 12:17"Equipe sympathique, très bonne adresse, belle deco, musique douce, menus au choix, excellent. (oeuf benedicte une tuerie) Pour moi qui vient de paris, je vzis faire suivre cette adresse. Martine"
Posté le 26/01/2023 à 12:20"Un lieu chaleureux et idéal pour passer un bon moment ! Que ce soit pour un lunch, un brunch ou un goûter , vous êtes au bon endroit. Le petit brunch est celui que je préfère et je suis toujours bien rassasié en sortant , en effet c'est tellement copieux ! Les plats sont bien préparés, avec de bons produits 🫶🏼 Sans parler de la décoration du restaurant , qui est juste magnifique ! On s'y sent bien , les serveurs sont toujours des plus agréables. Merci Kama !"
Posté le 28/01/2023 à 13:27"Lieu instagrammable et personnel agréable et compréhensif cependant le saumon sur « la tartine fraîcheur » était tout dur, immangeable. De plus le financier framboise était pas cuit. Je ne recommande pas."
Posté le 28/01/2023 à 13:56"Très bon moment partagé entre cousines! Nous avons été bien accueilli, les plats étaient délicieux et le cadre est sympathique!"
Posté le 28/01/2023 à 22:17"Arrivé à 15h30 et on a pris du sucré et du salé pour 4 personnes. Tout était très bien sauf peut-être le carotte cake par contre la bonne humeur et les plaisanteries de Théo vous fait même oublier qu'il n'y a plus de coco pour votre chantilly et qu'elle sera juste une chantilly 🤣🤣🤣bonne route pour la suite Théo et nous reviendrons goûter les autres plats. Allez y le cadre est sympa et chaleureux à tout heure."
Posté le 29/01/2023 à 09:51"J'ai mis cette belle note, Car vraiment, beaucoup de choix sur la carte Cuisine ouverte Très bon accueil, très chaleureux et cosy. Vraiment très très bien rien à dire."
Posté le 31/01/2023 à 11:54"Très bel endroit. Très jolie présentation des plats qui sont très bons. Petit bémol, lorsque vous êtes installé dans la salle de l entrée, et que chaque client ouvre la porte ,un froid glacial s'engouffre, pas du tout agréable, on déjeune avec le manteau."
Posté le 05/02/2023 à 07:03"Une super adresse en plein cœur de Bordeaux C’était délicieux Acceuil très agréable"
Posté le 08/02/2023 à 09:00"Restaurant bien placé, déco sympa, tout pour faire un joli post sur Instagram mais rien de plus. Serveuse désagréable, café vraiment sans goût et le pain de la tartine était hyper dur... peut être du vieux pan grillé ? 🤔 En tout cas pas sûre d'y retourner !"
Posté le 08/02/2023 à 09:21"Quelle tristesse, quand j'ai vu qu'on détruisait mon petit Eat Salad et de la rue St Rémi. Mais c'est un mal pour un bien, car croyez-moi, Kama, c'est excellent ! Idéal pour un brunch entre amis, et idéal également pour un déjeuner entre collègues. Très bonne cuisine, très bonne présentation. Service parfois lent, mais le grand nombre de clients explique cela. Et la qualité esthétique et gustative des plats nous fait pardonner cette attente. Mention spéciale pour les œufs bénédictes !"
Posté le 14/02/2023 à 16:09"Belle ambiance instagrammable mais : - plats excessivement chers compte tenu de la quantité proposée. (18€ la petit tartine végétarienne...) - même avec le menu, suivant vos choix, vous ressortirez en ayant faim... Pas la peine de faire la queue, vous trouverez de meilleurs brunchs, aussi frais et pour de meilleurs prix ailleurs."
Posté le 19/02/2023 à 12:24"Meilleur brunch que j’ai pu tester à bordeaux Service très sympa et efficace ! Ps : brioche perdue caramel beurre salé à tester juste incroyable"
Posté le 20/02/2023 à 10:47"Brunch disponible toute la semaine, plats frais et de qualité. Lieu agréable et joliment décoré. Personnel agréable et efficace"
Posté le 23/02/2023 à 13:23"C'est le cadre qui sauve ce brunch mais la cuisine n'est pas a la hauteur, plutôt cher pour la formule complète qui ne comprend pas tout les plats sucrés."
Posté le 26/02/2023 à 19:34"J'y suis allée un dimanche pour un goûter tardif, et très bonne surprise ! La brioche perdue nappé de sirop d'érable était délicieuse, et les sucettes de gaufres surprenantes dans le bon sens. Mention spéciale au chaucolat chaud très réconfortant (que j'ai pris au lait d'avoine). Enfin notre serveuse était aux petits soins, très souriante et sympathique. Merci pour ce cookie offert ! Je recommande vraiment cette adresse."
Posté le 27/02/2023 à 07:01"Quelle dommage... un lieu qui pourtant nous avait séduit se transformer en vulgaire machine à cash, sans saveur ni once de service. Pas plus tard que ce week-end, nous souhaitions prendre un brunch rapide pour la 3ème fois dans cet établissement. Voici rapidement le constat : - La présentation des plats n'est plus celle connue - bâclée et non appétissant pour l'oeil. - Les parts se réduisent au fur et à mesure (cf. photo du carrot cake) - on nous dit que cela dépend de celui qui coupe les parts... mais au goût vous trouverez bien mieux et moins cher dans d'autres établissements. - La qualité des aliments laisse à désirer même si on lit dans les commentaires que : Nous travaillons avec des produits frais de qualité et nous faisons de notre mieux afin que les quantités satisfassent l’appétit de nos clients.. Ce n'est pas le cas. - Le cas du Açaï bowl qui fut plus une soupe immangeable qu'autre chose. La consistance n'y est pas, il faut revoir votre recette rapidement. La réponse à ces commentaires fut de nous offrir un malheureux 10% arbitrairement décidé sur la note totale... Merci pour le geste... Le commentaire sur l'açaï bowl, selon la responsable, fut le premier qu'ils entendaient. Donc aucun esprit critique sur ce qu'on sert ? on ne donne donc plus d'attention à la qualité ? J'appelle donc l'ensemble des clients à bien lire les critiques récentes sur cet établissement, à rester vigilant sur ce qu'on leur sert à manger (qualité, prix, présentation,...) car l'inflation se poursuit, nous payons toujours plus cher mais est-ce que la qualité et le service s'améliore ? Ici il est clair que non. Je n'attends aucune réponse automatisée de la part de l'établissement mais plutôt une prise de conscience urgente du gérant et des cuisiniers/chefs pour servir de vrais plats et non un grossier assemblage maquillé en produit frais de qualité. Ces commentaires sont là pour être 100% transparent aussi bien avec les futurs clients que les responsables de l'établissement et aider à vous améliorer. Merci, ce fut notre dernière fois chez Kama."
Posté le 06/03/2023 à 14:54"Très bonne adresse à Bordeaux pour des brunchs, je recommande les yeux fermé 🥰"
Posté le 06/03/2023 à 16:37"Nous avons pris les œufs Bénédictes à emporter, ils sont excellents. On recommande vivement. Le personnel très agréable et accueillant, de bons conseils. La carte est très sympa et joli cadre ! See u"
Posté le 08/03/2023 à 13:05"Endroit super cozy, décoration élégante et cocooning. Carte diversifier. Assiettes très bien présentées et les saveurs sont présenté. Je recommande sans hésitation et n'hésiterai pas à y retourner lors de mon prochain passage sur Bordeaux"
Posté le 12/03/2023 à 19:33"Très bon goûter j’ai pris un chocolat viennois excellent avec deux cookies qui étaient très bons, avec quelque petits fruits rouge sur l’assiette. Le lieu est propre chaleureux bien décoré, le personnel est agréable. Je recommande et je reviendrai."
Posté le 13/03/2023 à 17:20"Le restaurant est très beau, les plats bons mais pas « wouah! ». Dommage qu’un restaurant aussi beau laisse ouvert sa cuisine et fasse profiter de ses odeurs aux clients, le paysage est gâché et le plaisir aussi."
Posté le 18/03/2023 à 07:39"L endroit et le service top ! Assez d espace bien décorée ! J’ai pris des œufs Bénédicte vraiment très bon ! Et un jus detox Je recommande !"
Posté le 20/03/2023 à 17:44"Il n’y a rien à redire sur la cuisine et la déco, elle sont excellentes cependant le service laisse à désirer. On a attendu 15min après avoir fini notre plat pour qu’on nous propose la suite alors qu’il n’y avait que 2 tables dans le restaurant (4 personnes en tout). On a l’impression de déranger les serveuses dans leur conversation plus qu’autre chose."
Posté le 25/03/2023 à 13:01"Très bonne découverte par hasard, les plats sont savoureux et généreux dans un cadre sobre et agréable"
Posté le 08/04/2023 à 17:39"Très bon brunch a Bordeaux, l’accueil et les services irréprochables, le lieu est superbe et les plats très savoureux. Je recommande a 100% si vous voulez manger un brunch pour un prix raisonnable !!"
Posté le 10/04/2023 à 11:50"Super restaurant avec plusieurs formules de brunchs, plats excellents et travaillés pour un prix raisonnable. Ambiance très sympa, restaurant décoré avec goût et personnels très accueillants. Je recommande á 100%"
Posté le 10/04/2023 à 18:24"Super endroit, tout commence par l’accueil , l’équipe est bienveillante et souriant, puis la déco est très sympa chaleureuse et apaisante et pour finir la cuisine est top , équilibrer, bon, avec de la couleur et du goût. Bravo à l’équipe 👌👏"
Posté le 24/04/2023 à 09:52"Une très bonne découverte ! Le service était super, les employés sont très aimable! Et les plats sont juste incroyables! Les prix sont abordables et ça vaut le détour ! Je reviendrai et je recommande à 100% !"
Posté le 24/04/2023 à 20:38"Très bon. Lieu agréable et non bruyant malgré une salle pleine. Personnel agréable,souriant et très professionnel. Nous y reviendrons très vite"
Posté le 26/04/2023 à 12:46"Visité le jour de l'ouverture. Un lieu ultra chaleureux, une équipe jeune et sympa. Un dessert vraiment succulent."
Posté le 03/05/2023 à 10:36"Idéal pour un brunch entre amis ou famille. Toute la carte est fait maison et ça se ressent, expérience parfaite, je recommande ce lieu. Délicieux! Beaucoup de suggestions végétarien"
Posté le 06/05/2023 à 22:03"Superbe adresse ! Les plats sont copieux et délicieux ! Options végé ! 2 formules de brunch, entre 25 et 32€ Je recommande ! Merci KAMA pour cette expérience 🤍"
Posté le 08/05/2023 à 11:16"Incroyable ! Une cuisine très goûteuse faite maison avec beaucoup d’originalité Gros coup de cœur pour la tarte avocat citron ! Un délice"
Posté le 15/05/2023 à 14:01"endroit très sympa pour déjeuner ou prendre le brunch, on sent que ce sont de bons produits, les serveurs sont très sympa, je recommande ! :)"
Posté le 18/05/2023 à 11:37"Cadre magnifique et très agréable, l’équipe est très sympathique et souriante. Les plats sont très bon et le rapport qualité/quantité/prix est au rendez-vous. Nous recommandons cette adresse, et nous reviendrons dès que l’occasion se présentera. Merci à vous pour ce bel endroit ! Et votre sourire 😊"
Posté le 24/05/2023 à 12:46"Méga coup de cœur pour ce super endroit ! C’est grand, c’est bien décoré, la carte est a tombé (et se renouvelle) et enfin le personnel est au top ! C’est devenu le QG de nos coworking entres copines. Je vous le recommande sans hésitation !"
Posté le 25/05/2023 à 06:22"Une première fois enchantée pour un lunch savoureux délicat et convivial dans une atmosphère zen, lumineuse et attentionnée #Merci pour votre accueil votre professionnalisme et votre efficacité 👍🏻👌🏻👏🏻 À bientôt 🇫🇷🤩🇨🇦"
Posté le 25/05/2023 à 10:53"Je voulais retenté l’expérience une Deuxième fois malgré la déception de la première visite . Mais cuisine fermé début de semaine ???? …. J’aurais préféré ne pas faire le déplacement pour rien étant enceinte de 7mois , pour éviter de faire déplacer les personnes à mobilité réduite et les femmes enceinte sous grosse chaleur l’information est hyper importante … il faut prévenir votre clientèle quand votre cuisine est fermé sur les réseaux ."
Posté le 01/06/2023 à 16:36"Une belle surprise en tombant sur KAMA de passage à Bordeaux ce week-end. J'ai testé leur brunch c'était excellent produits frais, service rapide. Petit + pour la magnifique décoration"
Posté le 14/06/2023 à 09:55"J’ai pris un brunch à 25€ avec boissons chaudes et boissons froides, plat sale et dessert. Plus cher que d’autres brunch qui propose plat sucré avec. Très bon bagel au saumon et très copieux, le dessert du jour était un cheesecake façon new Yorkais qui était également très bon Finalement pas besoin de plat sucrée car on finit calé Le service est efficace et les serveurs très sympas Le petit bémol est le manque de réseau ! Mais je pense que ce problème provient de l’immeuble et non du restaurant Aussi le menu que l’on retrouve sur internet n’est pas à jour Merci encore de l’accueil"
Posté le 19/06/2023 à 08:31"Très sympa comme endroit, les produits qualitatif et le personnel super agréable, je recommande fortement pour un snack le matin !"
Posté le 27/06/2023 à 08:11"Superbe accueil, endroit vraiment cosy avec une très belle décoration. Si vous souhaitez bruncher, c'est l'endroit idéal! Il y a beaucoup de choix, il y en a pour tous les goûts et c'est vraiment délicieux. J'y reviendrai avec grand plaisir !"
Posté le 03/07/2023 à 20:13"Top Lieu déco très sympa produits très frais Goût excellent Présentation superbe Et les serveuses Louna et Lara sont très sympas , souriantes et agréables Je recommande ce lieu"
Posté le 05/07/2023 à 12:29"Découverte du jour Une cuisine fine et savoureuse , sans prétention tout ce que j'aime. Un cadre très joli, cosy. Un service vraiment sympa. A faire et à refaire"
Posté le 07/07/2023 à 15:39"Nous avons fait un brunch en groupe, nous avons passé un excellent moment ! La décoration est magnifique ! Le personnel très agréable et accueillant Et la cuisine très bonne. Je recommande ++"
Posté le 22/07/2023 à 11:42"Super ambiance serveurs super cool et cuisine trop bonne je recommande"
Posté le 24/07/2023 à 16:21"Superbe lieu plein de charme et zen ! Une équipe très sympathique et agréable. Une bonne cuisine de qualité qui ne lésine pas sur les quantités. Félicitations à toute l'équipe !"
Posté le 10/08/2023 à 20:33"Délicieux et personnel très agréable. J'y ai mangé en famille pour le déjeuner une seule tartine m'a suffit pour être calée. Des mélanges de saveurs extravagants mais harmonieux. Vraiment un pure plaisir culinaire je conseille fortement, la déco et l'ambiance sont très agréables. (Rendez-vous en amoureux,entre copines ou en famille c'est l'endroit parfait)"
Posté le 12/08/2023 à 17:05"Super brunch copieux dans un endroit très cosy 😊 je recommande !"
Posté le 15/08/2023 à 17:51"Très belle découverte lors de mon déplacement professionnel, l'accueil est excellente, les produits frais et sain je me suis régalé.. je vous conseil la tarte avocat, incroyable .. nous avons eu le droit a une avant première d'un tiramisu lavande Gin !!! A tomber !! Hâte de revenir sur Bordeaux juste pour cet endroit !!"
Posté le 17/08/2023 à 11:27"Petit restaurant très sympa pour profiter d'un Brunch. Les prix sont corrects, les produits sont excellents et très bien présentés. L'ambiance apaisante vient sublimer tout ça."
Posté le 21/08/2023 à 13:23"Trop bonne adresse! Sincèrement, je suis conquise par la qualité, la quantité, le prix 🥰 J’ai testé le brunch, tout est top! 😋"
Posté le 03/09/2023 à 19:04"Très bon brunch varié et portion généreuse. Personnel agréable Décoration magnifique"
Posté le 05/09/2023 à 03:11"Le lieu est superbe, très bien décoré et accessible aux PMR c'est a préciser car rare!cuisine fraîche et tres très bonne, accueil et super service merci beaucoup"
Posté le 07/09/2023 à 15:28"Un réel plaisir d’aller bruncher au Kama. Propre, cuisine goûteuse et personnel très sympathique."
Posté le 18/09/2023 à 08:21"Brunch à ne pas louper sur Bordeaux.. Salle spacieuse, décoration vraiment cocooning, accueil chaleureux avec toujours le petit mot pour rire au passage en caisse. Les assiettes sont gourmandes, bien garnies, c’est généreux ! Recette bien travaillé et les presentations sont + qu’instragrammable… ça fais du bien a l’oeil également !"
Posté le 26/09/2023 à 22:59"Je vous recommande cet établissement Cuisine : plat délicieux, très bien servi Le service est très rapide Le personnel : au top, chaque employés et souriant, serviable et arrangeant La décoration : avec beau de goût, endroit très agréable pour manger Les prix sont tout à fait raisonnable"
Posté le 01/10/2023 à 08:32"Je recommande vraiment cette adresse tout était super , le brunch était excellent , le personnel très aimable et arrangeant et le lieu est magnifique."
Posté le 01/10/2023 à 14:30"Nous y sommes aller un peu par hasard , on a fait la queue, certes c'est un peu long mais après on s'est tellement régaler. Franchement je recommande, c'est assez copieux. C'est super savoureux. Pour ma part j'ai pris la Burrata 😍 et mon chéri la tartine au saumon."
Posté le 02/10/2023 à 14:30"Sublime restaurant décoré avec goût. Personnel chaleureux, souriant malgré le rush du service. J’ai pris pour ma part la formule brunch a 25€. Rapport qualité prix correct. Plat salé j’ai pris la brioche ( qui était très très bonne et moelleuse) qui était accompagné d’un œuf au plat, cheddar et une tranche de lard. Pour ma part j’ai trouvé ça écœurant du fait d’avoir beaucoup trop de cheddar et une brioche disproportionnée. La tranche de lard était pas grillé et je suis tombée sur une tranche avec beaucoup de gras. Ensuite j’ai pris les pancakes en dessert avec de la pâte à tartiner qui était délicieuse mais écœurant aussi car trop de pâte à tartiner. C’est dommage car les produits sont frais, et fait maison mais les quantités sont parfois pas adaptés et disproportionnés et ça camoufle le goût des produits. Si le juste milieu arrive à être trouvé, ce brunch sera délicieux"
Posté le 03/10/2023 à 11:57"C’est la première fois que je me rend dans ce restaurant et il est hyper chaleureux les plats sont très appétissants et bon. Le services est excellent."
Posté le 14/10/2023 à 14:17"Le lieu est décoré avec goût c’est très chaleureux, nous étions des habitués mais depuis peu la carte a changé les prix ont augmenté et nous étions déçu. Nous avons pris la formule TI BRUNCH. Habituellement servit avec une boisson chaude ET une boisson froide maintenant ce n’est plus que une boisson chaude ou froide et si vous voulez un café frappé c’est 0,50 en plus. Mon amie a pris le croque cheddar il était très écœurant. La tranche de lard était très fine et bcp trop de cheddar. Pour ma part j’ai pris l’avocado toast, il était convenable mais servis sur une brioche sucrée c’est légèrement écœurant avec tout le reste, je préfère de loin une bonne tranche de pain. Nous trouvons que ce n’est pas le meilleure brunch niveau qualité prix. L’organisation de certain serveur laisse vrm à désirer, ils ne se sentent pas très pressé. Malgré sa ça il reste souriant et à l’écoute"
Posté le 15/10/2023 à 18:06"Excellent : cadre, esthétique des plats le goût tout y est"
Posté le 20/10/2023 à 11:53"Tout a été parfait, aussi bien la cuisine que le personnel très sympathique! Nous reviendrons"
Posté le 22/10/2023 à 14:23"Un peu d’attente mais on comprend vite pourquoi !!! Le service a été top ! Les serveurs adorables ! 👍🏻,malgré notre insistance pour ne pas rater notre train, au final meilleure tartine de ma vie ✨et doggy bag pour le petit en cas dans le train.🚄 J’ai une un cœur sur mon cappuccino 😍 Je recommande a tout ceux qui veulent un brunch de qualité dans un cadre super sympa. J’y reviendrai à coup sûr. 💋Merci"
Posté le 22/10/2023 à 15:30"Le lieu est magnifique, la nourriture excellente et le personnel est au petit soin. Prendre en compte une attente non négligeable pour avoir une table, ils sont victimes de leur succès !"
Posté le 22/10/2023 à 15:39"Cuisine prétentieuse. J’ai commandé un bœuf Wellington , la base était exacte. Filet de bœuf champignons et foie gras mais c’est tout Ce plat est réchauffé au micro ondes donc le feuilletage était complètement ramolli ce qui rend avec le foie gras donc chaud un plat très écœurant Ce sera ma seule et unique visite ici"
Posté le 23/10/2023 à 09:54"Mon amie a commandé l’entrée du jour…arrive froids à table… nous avons du le retourner.. Sinon mon plat était bon mais le service très long… La serveuse ne connaît pas les contenus des plats à la carte."
Posté le 27/10/2023 à 12:05"Très bon brunch & service très agréable et professionnel ! Je recommande vivement !"
Posté le 01/11/2023 à 11:04"🌸 Un brunch gourmand et léger caché à St Rémi, dans un très grande salle épurée d'inspiration de type Bali, où l'on peut profiter tous les jours d'un brunch pour grande ou petite faim ! 😍 J'ai testé la grande formule : régalade garantie ! Tout est fait maison, est très copieux tout en étant parfaitement dosé pour notre satiété. La brioche salée est délicieuse, ne manquez surtout pas les pancakes avec pâte à tartiner maison, parmi les meilleurs que j'ai pu goûter sur Bordeaux. ✨ Suppléments œufs (à la coque, brouillés etc. selon vos envies !). Merci aux équipes pour cette belle expérience et bravo pour la rapidité (-10min d'attente)."
Posté le 09/11/2023 à 11:51"Super brunch, copieux, plats très bons, des pancakes comme à la maison, nous étions cinq et nous avons tous adoré! Le petit plus par rapport à plusieurs autres brunch que nous avons fait : il n’y a pas que des plats végétariens"
Posté le 12/11/2023 à 21:05"Très bon, belle décoration"
Posté le 13/11/2023 à 20:58"Lieu très sympa où se retrouver, idéalement situé dans Bordeaux. Décoré avec goût ! En pleine heure de pointe, la commande a été prise plutôt rapidement. Équipe très sympa et repas très bon."
Posté le 26/11/2023 à 15:34"Très bel endroit, les plats étaient bons mais assez fades et pas mal d'attente. C'est dommage"
Posté le 28/11/2023 à 12:33"Un lieu aux couleurs chaleureuses où l’on peut partager un brunch entre amis ou en famille. Les produits sont de saison, les portions très généreuses et le service de qualité. À essayer sans hésiter !!!"
Posté le 01/12/2023 à 12:36"Très bon, restaurant, repas copieux, rapport qualité prix très cohérent. Super service. Super découverte 😁"
Posté le 02/12/2023 à 13:08"Un excellent brunch original et une équipe super sympa !!!"
Posté le 04/12/2023 à 08:52"Cadre sympathique et pancakes plutôt bons, peut être un peu cher pour la quantité (9€ pour 3 petits pancakes), en revanche la brioche perdue était très généreuse."
Posté le 09/12/2023 à 23:23"Vraiment déçus par l’essai que nous avons fait aujourd’hui chez Kama. Nous avons pris le croque cheddar à la sauce cheddar à la bière. Nous étions pleins d’entrain mais nous n’avons eu que deux morceaux de brioche recouverts de sauce cheddar et d’un œuf au plat. Aucun morceau de bacon, mais alors aucun… vraiment rien comme garniture à l’intérieur. Un oubli ? Je ne sais pas mais ce fut une grosse grosse déception… Dommage parce que serveur était souriant et gentil, ce qui était agréable. Mais la cuisine nous a complètement déçus…"
Posté le 13/12/2023 à 15:30"Mon brunch préféré a bordeaux"
Posté le 15/12/2023 à 21:36"Super j’adore le concept la déco et les plats sont toujours très savoureux !!!"
Posté le 30/12/2023 à 15:44"Food was average, the cake we had with coffee was very poor. But the service was very, very poor. Very poor value for money. La nourriture était moyenne, le gâteau que nous avons eu avec du café était très pauvre. Mais le service était très, très médiocre. Très mauvais rapport qualité prix."
Posté le 01/01/2024 à 17:50"Adresse à conseiller pour un brunch ou une petite tartine. Bon et frais. Cadre très agréable et accueil sympathique."
Posté le 02/01/2024 à 15:16"Concept sympa, la déco et les mets sont instagramables. Ça s'arrête là. Les boissons sont basiques, les pancakes sont secs, le brownie est trop dense et lourd. Un cheveu dans le pancake signalé mais qui n'a dérangé aucun(e) serveuse, pas une excuse et on ne me repropose pas de changer mon plat... il faudrait former l'équipe au savoir-vivre."
Posté le 07/01/2024 à 20:26"Un superbe endroit sur Bordeaux. Un service incroyable grâce à notre serveuse Marilou, merci à elle pour son accueil chaleureux. On reviendra lui faire un câlin c’est certain. Adèle, Lucas, Meddy et Perrine"
Posté le 13/01/2024 à 16:10"Je ne recommande pas. Nous avons pris deux « petit brunch »à 25€, le pain de la tartine fraîcheur était trop cuit, très dur, nous avons dû demander à avoir la salade qui est écrit pour chacun des plats, le brunch pour les enfants et tout sauf à prendre : la présentation n’y ai pas. 1 œuf et 3 petits morceaux de ventreches qui se battent sur des pancakes secs, le brownie est un étouffe chrétien. Nous été très déçues par cette enseigne très accessible qui mets les clients les uns sur les autres (table de deux sur laquelle on met 4 personnes) qui ne vaut clairement pas le détour."
Posté le 14/01/2024 à 13:08"Brunch en plein centre, sans réservation, venir tôt pour avoir de la place sinon faire la queue… Formule à 32€ : boisson chaude ou froide + plat salé + plat sucré + goûter. Super bon mélange des saveurs, quantités très généreuses, joli déco, personnel sympa. Recommandation pour un fat brunch 🤰🏼"
Posté le 22/01/2024 à 12:24"PARFAIT, c’est le résumé de KAMA brunch. Je n’ai pris qu’une brioche perdue au caramel et j’ai été PLUS que ravie: moelleuse, savoureuse, délicieuse… le serveur est adorable, la déco est très très sympathique, je vous recommande pour passer un bon moment!! J’y reviendrai pour goûter l’intégralité du brunch 😉"
Posté le 26/01/2024 à 09:52"Accueil trés sympathique endroit très agréable, une décoration faite avec goût, brunch parfait à refaire sans aucun doute."
Posté le 30/01/2024 à 20:55"Découverte d’un superbe endroit, ambiance décontractée et chaleureuse ! Bon brunch bien copieux avec un service rapide de qualité. Pour avoir fait pas mal de brunch sur bordeaux celui ci reste ma meilleure expérience, je recommande !"
Posté le 02/02/2024 à 11:09"Accueil et service irréprochable, endroit très agréable. Les plats sont généreux et excellents. Très bonne adresse."
Posté le 02/02/2024 à 11:09"Très bel endroit cosy et chaleureux. Les brunchs sont excellents: goûteux, colorés et délicieux. Jolie expérience ."
Posté le 02/02/2024 à 11:56"Pas déçue, le croque cheddar et le pain perdu étaient très bon, on repart en roulant"
Posté le 02/02/2024 à 13:13"Sublime ! Rien à dire ni sur le service ni sur la qualité des prestations, ni sur le lieu , un sans faute 👌"
Posté le 03/02/2024 à 11:19"Super Brunch! Je recommande 🤩"
Posté le 03/02/2024 à 11:25"Équipe sympathique, service de qualité comme les plats mention spéciale Marilou Peu attend très agréable"
Posté le 04/02/2024 à 13:26"Très bon chai latte et brioche perdue délicieuse ! Personnel très sympathique :)"
Posté le 04/02/2024 à 17:05"Lieu chaleureux et magnifiquement décoré où j’ai plaisir à venir très régulièrement ! Produits de qualité, plats copieux et cuisine faite maison. La carte est réactualisée plusieurs fois par an afin de pouvoir offrir des produits de saison tout au long de l'année. Le personnel est très agréable et souriant ! Attention : pas de réservation possible donc risque de faire légèrement la queue si vous venez tardivement en jour de grosse affluence mais ça en vaut le coup !! 😋"
Posté le 08/02/2024 à 11:44"Un super café entre copines chez Kama ! On adore ! ♥️ C’est délicieux, c’est calme, c’est chaleureux ! Je recommande !"
Posté le 09/02/2024 à 12:39"Le repas était très bon. Rapport qualité prix correct. Déco sympa. Personnel sympathique :) au plaisir de revenir et de reprendre ce croque cheddar original et à mon goût :)"
Posté le 09/02/2024 à 16:16"Excellent. Très bon brunch, copieux et délicieux. Les saveurs sont vraiment intéressantes et change de ce qu'on peut trouver un peu partout. Le service pour notre part a été irréprochable. Je recommande 👍👍😁😁"
Posté le 11/02/2024 à 08:06"Brunch copieux et délicieux! Le + : intérieur spacieux ce qui est rare pour une adresse de brunch 👌"
Posté le 11/02/2024 à 18:00"Super lieux, on y mange très bien a chaque fois mais service trop long manque d'organisation"
Posté le 12/02/2024 à 12:25"Assez déçue. Je suis venue avec une amie pour boire un café. Je demande donc au serveur si c’est possible et si nous pouvions nous asseoir ou nous souhaitons, la réponse fut “tu t’es cru chez toi”. Très moyen comme réponse. Ensuite mon amie demande un brownie, on lui répond “c’est très fat tu fais du sport ?”. Alors je veux bien qu’il y ait de l’humour mais là nous sommes à la limite de l’irrespect. Quant à la serveuse assez jeune, elle était désagréable c’était assez choquant. Dommage pour notre expérience la bas…Sinon les boissons chaudes sont très bonnes et les gâteaux aussi."
Posté le 12/02/2024 à 19:10"Excellent brunch, j’ai adoré. Le cadre est top, les serveurs sont sympathiques et les assiettes sont belles et bonnes."
Posté le 29/02/2024 à 00:35"J'ai été en fin d'après-midi super équipe bon acceuil et tout ce qui va avec. . C'était très bon. Je recommande."
Posté le 03/03/2024 à 20:52"Super expérience, une déco superbe et des bons produits! Un service plutôt rapide et un personnel souriant."
Posté le 05/03/2024 à 17:17"Venu ce midi pour bruncher. Pas d’attente, brunch excellent. Autant salé que sucré, tout avait tres bon gout! Dommage que la formule ne propose pas boisson chaude ET froide, ce serait le seul petit détail a redire. Personnel agréable, on a passé un tres bon moment. Merci, a tres vite!"
Posté le 16/03/2024 à 21:03"Une super adresse pour le brunch La nourriture est vraiment super bonne, j’adore sur la carte change à chaque saison. Le lieu est très jolie et les employés très sympa. Je recommande ce lieu a 100%"
Posté le 17/03/2024 à 17:41"Très bon accueil, salle très jolie, service rapide, belle présentation des plats, généreux et goûtu ! Très pratique également avec une poussette"
Posté le 26/03/2024 à 19:13"Bonne ambiance au calme pour boire un café dans une rue bondé de monde et manger un ou deux cookies maison, mais sans crème . Personnel sympas"
Posté le 30/03/2024 à 15:16"Personnel très agréable. Plats délicieux et originaux dans une salle chaleureuse. Belle découverte."
Posté le 01/04/2024 à 08:41"très déçu, l'avocat toast est écœurant, ce mélange de feta et de betteraves est trop riche et la tartine pas adaptée à ce mélange et c''est très fade. Et en plus, nous avons eu très froid, pas idéal pour un déjeuner. Nous ne reviendrons pas"
Posté le 02/04/2024 à 07:25"Ce n’est pas la première fois que je viens bruncher chez Kama mais j’ai été particulièrement déçu aujourd’hui et j’en ai fais part à la serveuse à l’encaissement. Le personnel est très agréable, concernant la commande et les plats il n’y a pas beaucoup d’attente ce qui est tout de même appréciable. En revanche, le qualité a énormément baisser. Dans le Ti Brunch était proposé il y a moins d’un an une boisson chaude + une boisson froide, aujourd’hui c’est l’une ou l’autre mais le tarif quant à lui n’a pas bougé. Les plats était avant très copieux mais aujourd’hui beaucoup moins. Je suis venue 2 fois auparavant et lorsque je repartais, je n’avais plus faim, ce n’a pas été le cas aujourd’hui. Je demande à la serveuse le plat du jour et il n’y en avait pas aujourd’hui mais ce n’était stipulé nul part. Elle a tout de même prit le temps de nous expliquer pourquoi. Personnellement je trouve que payer 25€ pour une croque, un capuccino et un granola c’est cher, dans certains restaurant à ce prix nous avons une entrée, un plat et un dessert. C’est dommage car c’était mon adresse où j’aimais bien aller manger lorsque je venais en centre ville mais je ne sais pas si j’y retournerai. Le cadre ne change pas, c’est très sympa et décoré avec goût."
Posté le 04/04/2024 à 19:51"Je me suis régalée !!! Je recommande ! 🙂"
Posté le 10/04/2024 à 14:48"Beau décors certes, mais vous ne payez que pour ça et c’est dommage … Cuisine laisse à désirer au niveau des goûts (la brioche datant de la veille ou décongelée mais certainement pas fraîche) mais ce qui m’as le plus interpelé est le manque d’amabilité d’une des serveuse Passez votre chemin"
Posté le 16/04/2024 à 11:10"C’est la troisième fois que je viens et c’est toujours aussi bon, le personnel et très gentil et serviable, l’endroit est tout simplement reposant. Une très bonne ambiance pour un petit brunch le dimanche !"
Posté le 21/04/2024 à 08:35"Un de mes brunch favori…"
Posté le 24/04/2024 à 23:22"Bel endroit et brunch de qualité, j'enlève une étoile pour le prix, il faut compter 30€ pour avoir quelque d'assez complet"
Posté le 02/05/2024 à 08:33"Nous sommes venus l’année dernière, nous avons recommencé cette année est toujours même résultat du service à la cuisine excellent rien à dire à part continuer comme ça merci pour ce bon moment."
Posté le 20/05/2024 à 09:34"Très jolie décoration, restaurant propre et bon service. Je trouve que c’est très cher pour ce que c’est … j’ai pris le brunch à 25€ (c’est le prix d’un brunch classique la majorité du temps) une seule boisson chaude ou froide. Le cappuccino était bon mais servi dans une tasse assez petite. 2 pancakes avec 2 œufs au plat et 2 minuscule tranches de bacon accompagné d’une toute petite salade verte avec aucune crudités et peu de vinaigrette, très simple car j’aurais fait le même à la maison. Manque de saveurs. Cake au citron qui manque de moelleux mais surtout qui n’a pas le goût de citron sauf le glaçage… J’ai encore faim en sortant. Je trouve c’est que vraiment excessif pour ce que l’on mange 😕 Je ne reviendrai pas car il y a de bien meilleurs adresses pour bruncher à Bordeaux à des prix moins cher ou identique."
Posté le 20/05/2024 à 13:38"J’en avais entendu que du bien donc j’ai eu envie d’aller vérifier = les plats sont délicieux aussi bien sucrés que salés, j’y ai trouvé mon compte étant végétarienne 🌱. La déco , le cadre est vraiment très chouette avec tous ces objets en terre cuite . Le service n’est pas super chaleureux mais bon cela passe , c’est convenable . Je vous recommande cet endroit pour un brunch sans hésiter ✅"
Posté le 01/06/2024 à 23:26"Très jolie endroit et propre. Assez déçu de la présentation et de la cuisine. Les pancakes aux fruits n'étaient pas assez cuits et en plus 4 myrtilles et 2 framboises c'est pas vraiment fruits. C'est assez cher pour ce que c'est. Déçue"
Posté le 02/06/2024 à 17:00"Je mets l’étoile pure pour le service rendu. 17€ pour une tartine avec saumon de couleur marron et ultra salé + guacamole que l’on juge probablement industrielle. Honetement je ne comprends pas de note moyen des avis."
Posté le 09/06/2024 à 13:28"Quel bel endroit pour un brunch ! C’est la seconde fois que j’y passe et je ne suis pas déçue. Les plats qu’ils soient salé ou sucré sont délicieux et les boissons au top. Une étoile en moins pour les desserts, trop sucré à mon goût. J’y reviendrai avec plaisir !"
Posté le 11/06/2024 à 13:56"Bonjour, Je commence par le service, pour la dame à la caisse, elle est super agréable, souriante et donc sans problème. Pour l’autre dame qui vous reçoit à la porte et qui vous sert : très froid, pas sympa du tt, elle vous sert comme si vous ne payez pas ce que vous commandez (on voulait avec mes copines changer de place vers une autre table qui était disponible sachant qu’on a pas encore reçu notre plat ni rien mais elle nous dis ah bah non la je dois encore nettoyer la table blablabal, en gros elle veut même pas faire l’effort) de plus, qu’on elle nous a servi, elle a juste tout déposer sur la table sans dressing sans rien genre demerdez vous quoi! Pour la nourriture, j’ai un prix un bi brunch avec un plat salé : tartine fraîcheur, le pain était tres dur, y avait que le saumon qui était salé sinon la crème mangue était sucré, ce qui fait donc que c’est un plat *sucré-salé* et que j’ai perso je n’ai pas aimé car c’était bizarre. Pour le dessert j’ai pris un cheesecake: je l’ai pas fini car il était très gourmand beaucoup de crème… ms bon généralement ça reste correct.. La décoration est magnifique et c’est un endroit classe, mais pour moi rapport qualité prix n’était pas atteint ( prix très elevé pour ce que j’ai mangé).. Donc voilaaaa, c’est mon avis PERSONNEL!"
Posté le 14/07/2024 à 13:12"Bon petit brunch mais bémol, très très bruyant"
Posté le 14/07/2024 à 21:24"Une experience mitigée. Le chocolat chaud goûtait à peine le cacao, les pancakes étaient peu cuits et la brioche perdue avait un goût de brûlé. Le bacon et les œufs étaient mauvais bien que la cuisson des œufs était maîtrisée. Le restaurant a eu belle décoration toutefois. Il est cosy et bien situé"
Posté le 17/07/2024 à 17:00"Un lieu de brunch confortable au cœur de Bordeaux. J'ai commandé des crêpes salées au saumon (en remplacement du bacon) accompagnées de deux œufs frais. Le tout était bon. Les crêpes sucrées étaient également agréables, avec une texture onctueuse. Dans l'ensemble, c'était de la bonne nourriture, sans être exceptionnelle, mais tout de même appréciable. Le cheesecake, lui aussi, était bon."
Posté le 13/08/2024 à 17:29"Attention, ils refusent les tables de plus de 4 personnes car après « ça fait trop pour nous ».. première fois que j’entends quelques chose comme ça 😅"
Posté le 28/09/2024 à 16:04"Excellent brunch ! Après avoir testé plusieurs adresses, nous pouvons dire sans hésitation que le Kama se démarque comme le meilleur."
Posté le 04/10/2024 à 11:39"J'adore leur brunch j’y vais souvent mais ma dernière visite a été très décevante. Après 45 minutes d'attente, on nous a dit que notre groupe de 5 ne pouvait pas entrer sans réservation. Ce qui aurait pu être évité si la personne à l’accueil avait informé les gens dehors. On nous a aussi expliqué qu’on aurait dû gruger toute la file d’attente et rentrer à l’intérieur pour obtenir cette information, ce qui est absurde. De plus, une table de 6 a été divisée en 4 et 2, alors qu’on nous a dit qu’il y avait une réservation de 6 ce pourquoi on ne pouvait l’avoir. Manque d'organisation et de transparence."
Posté le 22/10/2024 à 14:21"Une excellente adresse de brunch sur Bordeaux. J’ai adoré mon chaï latte, l’un des meilleurs de la ville ! Si vous voulez vous régaler, je recommande 😋"
Posté le 28/10/2024 à 08:38"Nous avons connu le Kama dès sa première semaine d’ouverture, où nous adorions nous rendre à l’époque où le gérant y était lors du service. Tout était super. CEPENDANT depuis… Je ne sais pas si la gérance fut changer depuis l’ouverture mais nos dernières visites ce sont traduites par des attentes très longues alors que nous n’étions pas nombreux dans le restaurant. Et notre dernière visite n’a pas pu aboutir du tout au vu du manque de professionnalisme des serveurs et leur mauvais accueil nous avons carrément décidé de faire demi tour et nous n’avons absolument pas été retenu loin de la ! Dommage pour un brunch dont nous étions fans la première année."
Posté le 23/11/2024 à 15:01"Le restaurant a changé de proprio et de cuisto. Je déconseille ! Par contre le personnel est hyper sympa !"
Posté le 03/12/2024 à 08:17"Ne vaux pas le prix, assiette sans charme, vide et sans goût"
Posté le 06/12/2024 à 14:10"Restaurant excellent à tout point de vue :) L'ambiance et la déco y sont cosy. On s'y sent bien. Les serveuses sont accueillantes et sympathiques. Les plats, desserts et smoothie sont vraiment très bons (burger au poulet et avocat: une tuerie! et les desserts donnaient tous autant envie les uns que les autres) ! Une très bonne adresse ! Et petite cerise sur le gâteau: des attentions bienveillantes vis a vis des femmes: des couches bébé et des tampons sont à disposition pour dépanner les clientes dans les toilettes. C'est la première fois que je vois ca, j'ai été très agréablement surprise ! Merci au patron pour ce lieu chaleureux :)"
Posté le 19/12/2024 à 13:39"Hier, c’était la première fois que je déjeunais dans ce restaurant. L’ambiance est très sympa, la cuisine excellente et le personnel adorable et bienveillant mais une chose m’a marquée. Près des toilettes il y avait des panières avec des protections hygiéniques et des couches pour bébé. Première fois que je vois ça!! Je tiens à souligner et féliciter cette démarche qui est à l’initiative du patron. À savoir qu’une attention toute particulière est aussi portée à l’attention des femmes enceintes. Ce passage chez Kama nous a mis du baume au cœur à mon amie et moi pour le reste de la journée. ❤️ Bravo à vous pour ces belles valeurs !"
Posté le 20/12/2024 à 05:24"Endroit très chaleureux serveuse très agréables"
Posté le 04/02/2025 à 07:52Entreprises à proximité