Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:30–19:00
- Mercredi 10:30–19:00
- Jeudi 10:30–19:00
- Vendredi 10:30–19:00
- Samedi 10:30–19:00
- Dimanche10:30–15:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant brunch Jabots bordeaux qui se situe au 193 Rue Fondaudège, 33000 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Nous avons déjeuné ici avec mon maris et nos enfants de 3 ans et 7 semaines."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Branché
- Calme
- Ambiance décontractée
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'intérieur
- Chiens autorisés à l'extérieur
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Adapté aux familles
- Étudiants
- Touristes
- Safe place pour les transgenres
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
- Dispose d'une table à langer
- Chaises hautes
Offre
- Plats halal
- Convient aux végétariens
- Plats bio
- Produits sains
- Petites portions à partager
- Salle à manger privée
- Cafés
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Toit-terrasse
- Concerts
Populaire pour
- Dîner en solo
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Super magasin vrac avec des activités variées dans la cave au sous sol (Yoga, Salsa, Comedy Club)"
Posté le 10/10/2022 à 07:12"Épicerie bio et en vrac de quartier avec pleins d'animations et un salon de thé. Très bel endroit !"
Posté le 12/10/2022 à 22:34"Super surprise, je ne m'attendais pas à tomber sur ce lieu !! Il y a une superbe cave aménagée et un coin café super cosy :)"
Posté le 18/10/2022 à 09:29"La maison du bon dieu! Karim veut que vous vous sentiez chez vous et ça se sent! Des produits de choix et locaux, tout ce qu il faut en vrac, en fruits et légumes frais, il y a même des yaourts, desserts et lait qui viennent d'une ferme près de Libourne. Hâte d'être au 1er brunch concert du dimanche avec ma petite famille! La magnifique cave se privatise pour les annivs, et il y a de quoi se poser avec les copines devant un petit latte pendant que les enfants jouent sur la petite zone de jeux en bois. Un vrai lieu de vie pour notre quartier. Top!"
Posté le 21/10/2022 à 12:31"Jabot's est un lieu unique en son genre. Epicerie, salon de thé, espace culturel... Un vrai atout pour le quartier Fondaudège ! Mention spéciale pour l'espace Kids Friendly avec un vrai espace jeu pour les enfants. Trésor caché, le lieu dispose d'une magnifique cave voutée accessible lors des événements organisés dans Jabot's (concert, Comedy club, cours de Yoga...) et, cerise sur le gâteau privatisable ! Enfin, Karim - le propriétaire - est à l'image de son magasin, une personne sympathique, ouverte et pleine d'énergie. Je recommande à 100% !"
Posté le 27/10/2022 à 09:34"Produits frais et très intéressants, je recommande merci 🙏🏽"
Posté le 21/11/2022 à 21:27"Un large choix de produits, tout pour passer au zéro déchet ! Les prix sont raisonnables et le patron toujours agréable ! Foncez-y"
Posté le 16/12/2022 à 13:46"Supris par le lieu qui accueille aussi des soirées dansantes"
Posté le 29/12/2022 à 10:07"Un excellent lieu pour les parents et les enfants ! 👨👩👦 De bonnes pâtisseries pour les parents 🍰 Des jeux pour enfants ! 🛝🪵"
Posté le 15/01/2023 à 08:16"La salle est magnifique et équipe de la sono et un rétroprojecteur. Elle n'est pas équipé de point d eau, de WC ni cuisine, pas de table non plus (y a possibilité mais faut les pleuré) un peu compliqué pour des soirées avec repas. Mais j'ai été déçu par certaine chose comme devoir fumer sur le trottoir et pas avoir accès à le cour ou payé un supplément si on dépasse 3h00 du matin alors que à la base c était pas convenu comme ça. Enfin plein de petite chose pas forcément sympa."
Posté le 18/02/2023 à 16:11"A DÉCOUVRIR ABSOLUMENT! Un endroit atypique, un lieu de vie convivial, chaleureux et gourmand. En plus tout est local et fait maison. De la pause déjeuner, à la pause goûter (je recommande en particulier le financier pistache et le moelleux au chocolat), en passant par les courses à l’épicerie, c’est top. Bon et la cerise sur le gâteau se trouve au sous-sol, avec une magnifique cave voûtée qui accueille divers événements culturels et artistiques. En famille, avec vos enfants, vos amis, seul.e, allez-y! C’est devenu mon escale incontournable lors de mes passages à Bordeaux (je suis parisienne:-)) Un grand BRAVO et un grand MERCI à Karim pour avoir créé un tel lieu. Longue vie au Jabot’s !"
Posté le 23/02/2023 à 12:06"Je suis allée chez Jabot’s au brunch du samedi avec mes enfants , on adore ce lieu ! L’espace enfants est vraiment super pour les occuper et la nourriture est très bonne. Le propriétaire des lieux est au petit soin. Un super lieu pour les familles"
Posté le 24/02/2023 à 04:31"Ce lieu est tout simplement formidable. Bravo à Karim de l'avoir monté. J'y mange très régulièrement le midi (la cuisine végétarienne d'Audrey est à tomber), et le coin enfants est idéal pour les brunch en famille le samedi - tout aussi délicieux. 10/10 !!!"
Posté le 06/03/2023 à 09:51"Lieu unique, très convivial, on s’y sent bien ! Vous pourrez y trouver tout ce dont vous avez besoin : épicerie, salon de thé, coin enfants mais surtout de nombreux loisirs étalés sur la semaine Gros plus : les plats proposés la semaine et cuisinés par Audrey sont à tomber !!! Hâte de tester ses brunchs du samedi ! Bref, s’arrêter au Jabot’s c’est faire un aller sans retour, j’y passe régulièrement et je recommande à 100% Bravo Karim !!!!"
Posté le 06/03/2023 à 14:10"Une excellente surprise dans ce quartier ! Un magasin vrac sympathique avec un gérant très chaleureux. Ce lieu offre aussi d'autres activités, c'est original on s'y sent bien"
Posté le 07/03/2023 à 07:21"Super lieu, la cuisine végétarienne est délicieuse et faite maison, (à goûter absolument les carrot cake et autres pâtisseries), les prix sont vraiment raisonnables, l’équipe est très accueillante, que des produits de super qualité dans l’épicerie vrac. L’espace Kid est très chouette pour les jeunes enfants, ils organisent des tonnes de trucs, bref on adore ce café!!"
Posté le 11/03/2023 à 19:27"Je suis allée manger avec une amie. Un seul plat, plusieurs desserts maison. Extrêmement savoureux. En plus, votre bourse vous remerciera ! un accueil chaleureux et bienveillant. N’hésitez pas aller découvrir cette adresse les yeux fermés."
Posté le 14/03/2023 à 18:06"Concept original !!!!!!!!! Un lieux où on s'y sent bien 😀 Accueil simple chaleureux. Produits de qualité. Diversité de propositions d'activités supers chouettes !!!!! Familial, convivial,humain que du bonheur 😀"
Posté le 02/04/2023 à 19:29"Super lieu on s'y amuse bien et on mange bien les enfants sont heureux merci Jabot's !!"
Posté le 20/04/2023 à 12:56"Je suis venue acheter une gourde et j'ai trouvé très sympathique ce commerce et leurs propriétaires. Beaucoup de vrac..."
Posté le 16/05/2023 à 17:50"Nous sommes venus en groupe pour travailler et boire une boisson. Nous avons été accueillis chaleureusement. C’était un plaisir de passer ce moment en ce lieu. Les consommations sont abordables et de qualité. Vous pouvez également profiter de l’épicerie qui possède de nombreux produits de qualité. C’est vraiment un lieu où se poser et se reposer."
Posté le 30/05/2023 à 08:35"Accueil adorable, ils proposent deux plats du jour maison chaque semaine différents donc ça change souvent (les prix sont avantageux), il y a tout ce qu’il faut et une petite terrasse au calme ! Ils organisent aussi des événements. Belle découverte ! Merci pour votre gentillesse !"
Posté le 08/06/2023 à 11:50"Mon bébé et mois on adore y aller au Jabot's. L'endroit est parfaitment fait pour les enfants. Les gateaux sont delicieux!! Le service est excellent 👌"
Posté le 10/06/2023 à 00:51"Lieu extrêmement convivial, les gérants sont aux petits soins avec leur quelques clients, testé le brunch du dimanche. Les assiettes sont copieuses et kids friendly. Le bonheur absolu pour les enfants aussi car toboggan et autres jouets. Je recommande fortement aux parents."
Posté le 11/06/2023 à 11:46" C'était une trouvaille incroyable ! Excellent brunch, service fantastique. La meilleure partie était l'aire de jeux adaptée aux enfants (pour les tout-petits) que mon fils de 2 ans a adoré. Je reviendrai certainement lors de ma prochaine visite à Bordeaux ! "
Posté le 02/07/2023 à 08:32" Brunch incroyable! L'atmosphère, la nourriture, le service et le rapport qualité-prix étaient tous fantastiques. C'est un endroit idéal pour les familles, où les enfants et les adultes peuvent en profiter. "
Posté le 04/07/2023 à 10:40"J'adore et recommande le Jabots ! Non seulement ils proposent une large sélection de produits sans emballage, mais ils offrent également des brunchs délicieux qui combinent parfaitement saveur et fraîcheur. L'ambiance accueillante grâce à Karim et l’espace kids-friendly en font l'endroit idéal pour profiter d'un repas en famille ou entre amis !"
Posté le 05/07/2023 à 12:17"Brunch cuisiné fait maison et ambiance très sympa. Terrasse accueillante un coin de calme en ville. Je recommande vivement !!!"
Posté le 21/07/2023 à 16:07"L’adresse qu’il manquait au quartier. Karim est super, accueillant, toujours souriant ! La cuisine très bonne et le service rapide. C’est simple : je reviens cette semaine avec amie et enfants ! Car oui, enfin un endroit véritablement kids friendly à Bordeaux 🙃"
Posté le 25/07/2023 à 20:12"Très sympa je conseils"
Posté le 27/07/2023 à 14:30"Excellent brunch avec des produits de qualité pour un prix accessible. Je conseille vivement ce lieu"
Posté le 30/07/2023 à 09:50"Petite terrasse très agréable, bon produit et super accueil en toute simplicité !"
Posté le 19/09/2023 à 10:28"Super bien, le patron est très sympa, un déjeuner fait maison et plein de produits bio de la savonnette en passant par les céréales, légumes et épicerie. ( j’oubliais aussi le toboggan pour les petits) 😀👍"
Posté le 28/09/2023 à 11:28"Le concept est simplement incroyable on y mange bien. Parfait pour une parenthèse en semaine !"
Posté le 01/10/2023 à 14:35"Réservation faite pour 12h30, pas de table de disponible, on nous offre un café pour attendre, au bout de 30 minutes on nous dit qu'il faudra encore attendre 30minutes pour avoir une table. Une gestion décevante, nous sommes donc parties. A savoir : les tables se trouvent au milieu de l'espace de jeux des enfants. Le brunch avait l'air bon sur les autres tables !"
Posté le 21/10/2023 à 21:04"Les produits sont excellents et l'accueil très chaleureux, une adresse où l'on mange et se sent bien !"
Posté le 23/10/2023 à 14:34"Très bon brunch ! Avec un personnel agréable :)"
Posté le 05/11/2023 à 13:26"Très bon accueil ! Bon rapport qualité prix ! Allez y les yeux fermés !"
Posté le 12/11/2023 à 16:59"Endroit très bien pour un brunch avec des enfants, l'aire de jeux est vraiment top avec toboggan, petite table, cuisinette. Les enfants s'en sont donnés à cœur joie. Le serveur est très sympathique et arrangeant. Petit point négatif : bien que l'endroit soit bien décoré on sent un certain laissé allé sur l'entretien : table en bois toute humide car laissé à l'extérieur sous la pluie (mauvaise odeur de bois mal séché) mégots laissés à l'abandon sur une table de la terrasse. Porte des toilettes avec un énorme trou et poignet presque plus fonctionnelle."
Posté le 13/11/2023 à 11:22"Lieux chaleureux, idéal entre amis ou en famille , jeux pour enfants , produits bio et frais , menu du midi très intéressant, soupe 🍜 très bonne , je recommande"
Posté le 06/12/2023 à 21:07"Très sympa le brunch était copieux et le bandana bread une tuerie. Tartine au miel très bonne aussi et le jus d orange est pressé sur place. Pour ceux qui ont des enfants ils ont de quoi les divertir."
Posté le 14/01/2024 à 11:58"Une équipe très chaleureuse et accueillante avec une carte alléchante et un service rapide et souriant... Dommage pour le manque de chauffage mais leurs bonnes humeurs réchauffent les esprits"
Posté le 20/01/2024 à 05:58"C'était un excellent endroit pour boire du café et du thé avec de délicieuses pâtisseries! L'espace pour les enfants était très amusant et le propriétaire était très gentil et convivial."
Posté le 25/01/2024 à 17:04"Excellente cuisine MAISON. Accueil cordial."
Posté le 31/01/2024 à 12:16"Sympa le concept de jeux pour les enfants mais le service est très loooong, la salle froide et l'hygiène bof ! Quand on a des enfants petits on s'attend à un service efficace sinon c'est compliqué de passer un moment agréable et de gérer le rythme de nos enfants qui ne sont pas les mêmes que les adultes ! Ça ne rend pas le moment agréable pour les familles !"
Posté le 04/02/2024 à 20:23"Super épicerie BIO, patron très sympa, excellent Brunch le week-end ! C'est très convivial, on peut y aller à tout moment pour boire une boisson chaude avec leurs excellents cake maison ( le cake à l'amande est une tuerie !) et faire des courses de dernière minute. Je recommande !"
Posté le 06/02/2024 à 16:13"Belle boutique et concept très sympa avec un coin café et un espace enfants. Belle découverte. Et pour ne rien gâcher, les gérants sont très agréables !"
Posté le 10/02/2024 à 20:50"Nous sommes venus pour le brunch à 6 adultes +2 bébés dimanche dernier. Le brunch était excellent et le service impeccable. On s’est sentis hyper bien accueillis par Karim et son équipe. Expérience parfaite, merci beaucoup ! (Par ailleurs il y a plein de produits pépites au niveau de la boutique, notamment côté cosmétiques.)"
Posté le 16/02/2024 à 01:04"Endroit familial et chaleureux"
Posté le 18/02/2024 à 15:07"Très bon brunch avec un accueil très charmant et agréable ! À nous faire oublier la pluie et la grisaille !"
Posté le 03/03/2024 à 18:58"! Allez-y ! De bons légumes frais et de qualité. Patron hyper sympathique, je recommande."
Posté le 12/03/2024 à 11:36"Une excellente adresse à retenir… Accueil sympathique, brunch copieux et délicieux, petite terrasse agréable et prix très doux. Des événements organisés régulièrement autour du théâtre d’improvisation, scènes ouvertes… une épicerie fine de qualité et un espace jeux pour les enfants. Que demander de mieux ! Bravo et à bientôt"
Posté le 27/03/2024 à 06:57"Accueil au top. Le brunch, un délice, et le tout dans une ambiance conviviale. Je recommande les yeux fermés."
Posté le 06/04/2024 à 14:36"Super brunch, service sympathique et ambiance familiale avec un coin jeux très appréciable pour les enfants. Nous avons également très bien mangé. Nous reviendrons !"
Posté le 07/04/2024 à 12:12"Équipe très sympa. Un très bon choix de produits. Une boutique propre et organisée avec un concept original."
Posté le 24/04/2024 à 18:27"Expérience déplorable avec le Karim responsable des colis mais qui ne sait pas du tout gérer son business et est très désagréable au passage. Pas surprenant que vous ayez perdu mon colis au vu de votre très mauvaise organisation/ logistique. Aucune aide pour aider le client et un profond mépris de votre part. Vous ne devez pas être très heureux dans votre vie pour être aussi désagréable avec vos clients. Si vous n'aimez pas réceptionner les colis et bien ne proposez pas ce service."
Posté le 29/04/2024 à 13:54"La fatigue sur les commerces qui se mettent en mondial Relay et qui trouvent que c'est contraignant relativement à leur activité principale. Monsieur je ne doute pas que ce soit une charge de plus mais personne ne vous a obligé à la prendre. Personnellement je me dispense aisément de vos leçons de morale sur le fait que ce ne soit que des colis (oui merci d'ailleurs c'est ce pour quoi vous percevez une commission) et de votre fausse bienveillance de me donner tout de même mon colis alors que vous avez autre chose à faire. En tous cas je sais où je ne viendrai plus chercher mes colis afin de ne pas déranger !"
Posté le 14/05/2024 à 12:02"Nous avions réservé pour un brunch du dimanche entre amis via l'application the Fork. Le gérant nous a demandé si il pouvait annuler notre réservation à la fin du repas pour ne pas payer les frais 15% à the Fork (un de mes amis y travaille par ailleurs...). Nous ne pouvons pas laisser d'avis sur l'application. Hyper compliqué de faire valoir la promo a -30% , elle sert juste je pense à attirer les clients (et c'est le jeu avec the Fork je le sais) ! L'assiette tartine est bonne et copieuse, cependant, je ne sais pas si l'on peut qualifier cela de brunch en y ajoutant une part de cake et des boissons. On est loin du p'tit granola, de la brioche avec les pécans ou des autres visuels que l'on trouve en cherchant Jabot's sur le web. La salle est extrêmement bruyante si beaucoup d'enfants s'y trouvent. On mange à coté du toboggan où se bousculent les petits. L'aspect kids friendly reste une idée louable. Le service est approximatif quoique débutant, donc on peut être indulgents :) Je ne comprends pas les notes obtenues par ce restaurant jusqu'à présent, notre expérience a vraiment été peu agréable. Nous sommes peut être tombés sur un mauvais jour..."
Posté le 20/05/2024 à 10:22"Nous sommes venus pour un brunch un samedi, c’était excellent et très bon rapport qualité prix. L’ambiance est familiale et le gérant très sympathique. Je recommande cette adresse et nous y retournerons ! Produits de saison, frais, fait maison. Excellent"
Posté le 01/06/2024 à 13:23"Personnel ouvert à la critique gustative du brunch, réactif, attentif aux clients et très désireux d améliorer les propositions du brunch : nous avons eu l occasion de tester une nouvelle boisson pour le brunch de cet été. Brunch copieux,je conseille"
Posté le 03/06/2024 à 08:08"Super brunch, très bon accueil mon nouveau brunch préféré sur bordeaux !!"
Posté le 09/06/2024 à 09:16"Brunch top, ambiance familiale !"
Posté le 16/06/2024 à 12:01"Boutique très agréable avec probablement des bons produits, mais je vous déconseille fortement de le choisir comme point relais colis. Les colis sont dans un bazar sans nom, aucune organisation, j'ai dû insister une demie-heure pour qu'on se mette à chercher ensemble mon colis parmi tous les sacs. Franchement une honte EDIT (réponse aux propriétaires) : Je n’ai jamais dit que vous n’étiez pas agréables et respectueux. Cela ne change pas le fait que votre relais colis est mal organisé, que vous ne séparez pas les colis entre ceux qui ne posent pas de problèmes, ceux avec un problème informatique, et ceux qui sont réellement des retours. C’est facile de tout renvoyer. Je suis sûr que je ne suis pas le seul client à avoir eu cette déconvenue. C’est dommage d’associer cette charmante boutique à un service de colis aussi bancal."
Posté le 17/06/2024 à 16:42"A deux pas du tram donc très pratique pour venir. Superbe accueil, le personnel est vraiment très sympa ! L’aire de jeux permet de venir avec les enfants et être tranquille. La nourriture est très fraîche et bonne ! Nous sommes restés à l’intérieur mais il semblerait que la terrasse soit super sympa ! On a adoré notre moment!"
Posté le 23/06/2024 à 19:22"N'utilisez pas cet endroit comme relais colis, le gérant a tout simplement perdu mon colis (c'est un exploit de perdre quelque chose dans un endroit fermé), et préfère me dire que mondial relay a simplement dû oublier de le déposer. A fuir."
Posté le 05/07/2024 à 14:23"Super endroit, surtout si vous avez des enfants en bas âge. L'espace enfant est très bien équipé. Un des rares endroits dans bordeaux ou les petits sont les bienvenus. Merci 🥰 Les gâteaux sont excellents et le gérant très accueillant."
Posté le 13/07/2024 à 16:12"Très bonne salade pour le déjeuner sur la petite terrasse intérieure"
Posté le 16/07/2024 à 12:33"INITIAL: Quelle ho*te comp*rtementale que ce gérant à priori nommé M. KARIM. Personnage inquiét*nt, s**guin, et imp**lsif. Devenant vulg**re et m*naç*nt. Mon avis ici recoupera les nombreux et seuls avis concernant le dépôt / relais de colis : si M. KARIM ne souhaite pas accueillir les personnes voulant en retirer alors pourquoi proposer ce service ? Nous n'y sommes pour rien, boutique vide mais pratiquement 25 minutes pour retirer un simple colis au demeurant trouvé rapidement quand M. le gérant d*igne enfin lever les yeux et se déplacer malgré deux demandes à 10 minutes d'intervalles la première ayant déclenché l'orage et la tempête décrite ci-avant et également très bien résumée dans les nombreux autres commentaires .. Je n'ai honnêtement aucune compréhension de ce que peut vouloir cette personne dans la vie pour tr**iter les gens de cette façon. À deux doigts de la vi**lence phys!que, la vi**lence psychol*g!que et les men**ces très explicites peuvent être et sont d'autant plus tr**matisante. Comment peut on ne serait ce qu'imaginer venir bruncher avec femmes et enfants ici en sa présence ?? Incompréhensible de voir les avis p*sitifs qu'il peut y avoir. Ach*t d'avis p*sitifs ?? Amis ?? Bipol*rité du gérant ?? Je suis prêt à tout entendre, l'expérience était pour ma part tr**matis*nte, je n'y repasserai pas et ai déposé une m*in c**rante au c*mmiss*ri*t. Ce type de c*mp**tement est ce qui nous fait douter des autres. Tellement d*r de voir cela, en toute imp*nité malgré les nombreux sign**lements. Qu'attend-on ? Un !nc!dent ? Un dr*me ? Quelle tristesse que d'avoir dû assister, ou plutôt devrais-je dire sub!r, cela. P*ssez votre chemin vraiment, ne vous y *rrêtez pas ... EDIT: Suite à la réponse du gérant. Notre avis concerne une expérience de MARS 2024. Si en plus d'un comportement fortement répréhensible, on associe la mauvaise foi et ne pas assumer ses propos, alors c'est la totale. C'est bien jolie de menacer et d'intimider, mais lorsque la réalité revient on ne veut plus dire les mêmes mots ? :) La main courante est de toute façon librement consultable. CONCLUSION: Nous allons y retourner de toute façon, plusieurs fois, et enregistrer notre expérience. Nous éditerons alors ici un lien permettant d'écouter et de mieux appréhender les manières du gérant. Tout le monde pourra alors se faire la vraie idée de son comportement, et nous enregistrerons évidemment ces éléments en complément de notre main courant déjà déposée."
Posté le 30/08/2024 à 17:14"Gérant compréhensif et agréable"
Posté le 06/09/2024 à 11:32"Lieu de vie mélangeant brunch de qualité et épicerie bio, je recommande ce lieu. Je lis des plaintes sur les colis dans les commentaires: un peu d’indulgence et patience avec le gérant qui s’occupe de tout pour faire vivre le lieu. On soutient !"
Posté le 08/09/2024 à 10:50"Très belle ambiance et une cuisine fraîche ainsi que savoureuse."
Posté le 13/09/2024 à 12:34"MODIFICATION: Les horaires ne sont pas visibles. Le patron est aimable, de beaux et bons produits proposés. Merci de nous informer vos horaires de façon visible."
Posté le 13/09/2024 à 17:33"Très bon brunch au Jabots, kids friendly. Les jeux pour enfants sont très variés et la formule brunch très généreuse ! Les gérants sont très accueillants. Je recommande vivement aux parents avec enfants ou sans !"
Posté le 15/09/2024 à 11:04" Certainement un endroit de type ferme à table. Épicerie liée à un restaurant. Leur menu de brunch était excellent et deux commandes suffisaient pour nous 4 (couple et deux jeunes enfants). Je reviendrai certainement! "
Posté le 15/09/2024 à 13:43" Je suis venu pour le brunch du dimanche. Sélection de légumes simple mais excellente et très fraîche. Service amical. "
Posté le 15/09/2024 à 16:09"C’est la 2e fois que je vais dans ce commerce. Personne très antipathique et agressive verbalement à nouveau. Il faut arrêter de gérer les colis si cela vous est si pénible."
Posté le 18/09/2024 à 10:14"Une adresse à retenir pour un brunch familial ! Les enfants jouent dans la structure de jeux tout près des tables et on peut garder un oeil sur eux tout en profitant du brunch (très apprécié). Le gérant est très sympathique. Supers produits côté épicerie et produits d'hygiène/cosmétiques. On veut encore plus de lieux comme ça à Bordeaux ! Et on reviendra."
Posté le 22/09/2024 à 15:10"Très bonne expérience. Des bons produits locaux et un dej délicieux"
Posté le 01/10/2024 à 17:15"Une équipe serviable et attentive"
Posté le 03/10/2024 à 21:51"Retour de colis en point relais. Aimable et rapide. Tram à deux pas : commode."
Posté le 05/10/2024 à 18:58"Parfait pour s’acheter fruits et légumes et déposer/récupérer ses colis Mondial Relay. A noter qu’il est le seul dans le quartier à proposer ce service."
Posté le 08/10/2024 à 15:56"Tout est parfait ! L’accueil ! Le site hyper chaleureux !!! J’ai retrouvé le goût des légumes !!! Tous les produits sont tops !!! Le chaï thé une tuerie !!! Les fruits secs idem!! Bref je recommande vivement de s’arrêter y faire un tour , on est comme à la maison , et enfin les enfants sont bienvenus🎊 J’ai reçu une multitude de colis , et tout s’est passé nickel !!!Toujours plein de bienveillance !!! D’attention !! Surtout ne changez rien !!"
Posté le 17/10/2024 à 17:10"Super spot dans le quartier et service relais colis au top ! Merci les jabots !"
Posté le 19/10/2024 à 15:24"Les produits sont majoritairement locaux, le brunch est conséquent pour un prix plus que raisonnable ! Rien a dire, je recommande !"
Posté le 20/10/2024 à 10:43"Quelle belle découverte! Nous avons déjeuné ici avec mon maris et nos enfants de 3 ans et 7 semaines. La nourriture est délicieuse et le propriétaire des lieux d’une gentillesse incroyable. Notre fils a beaucoup apprécié l’aire de jeux ce qui nous a permis d’être super détendus pour manger pendant qu’il pouvait jouer. Vivement recommandé!"
Posté le 26/10/2024 à 04:24"Excellent brunch on s’est régalé! Ambiance chaleureuse comme à la maison, nous avons passé un très bon moment merci!"
Posté le 27/10/2024 à 13:46"Super endroit pour partager un brunch délicieux en famille. Kid's friendly avec une structure en bois à l'intérieur pour les enfants, des cahiers, des livres, des cuisines...il y en a pour tout les goûts ! Les enfants jouent entre deux mets et les parents sont sereins et se régalent, les gérants sont adorables et se démènent pour rendre cette endroit hyper convivial et familiale ! On y mange très très bien, tout est frais, fait maison avec des petites attentions particuere ! Merci pour ce chouette moment ! On reviendra avec plaisir !"
Posté le 27/10/2024 à 19:43"Un endroit étonnant entre épicerie bio/local, petit restaurant et lieu de vie culturel complètement intégré dans son quartier. Très bonne découverte !"
Posté le 03/11/2024 à 12:23"Brunch à faire avec des enfants. Peu de places assises à l’arrière de l’épicerie; Pensez à réserver. 13€ le petit brunch bien servis pour enfant"
Posté le 03/11/2024 à 12:58"Le brunch est délicieux, l'accueil est au top !! Je recommande fortement !"
Posté le 03/11/2024 à 13:19"Il est regrettable de devoir laisser un commentaire défavorable pour un si bel établissement. Concernant la restauration, la vente des produits, le service a l’air au top. En effet, l’offre de restauration semble exemplaire, et le service a l’air appréciable ! Cependant, concernant le service du point relais c’est tout autre chose… Après une attente bien prolongée, j’ai été confronté à un responsable de la gestion des colis plutôt désagréable. En effet, il m’a mentionné que l’établissement ne s’occupait pas de la gestion des colis durant la pause déjeuner . Commentaire auquel je lui ai répondu que ce n’était nullement mentionné sur la plate-forme Google ni sur Collissimo qui indiquait l’établissement comme étant « Ouvert ». Cette interaction s’est poursuivie par une remarque condescendante de la part du responsable, remettant en question la vérification préalable de ma part. Cet échange fut particulièrement frustrant pour moi, surtout ayant fait preuve de courtoisie et de respect tout au long de la discussion. Je trouve ça réellement dommage pour cet établissement."
Posté le 06/11/2024 à 12:34"Tout était super ! Nous y sommes allés à 6 adultes et 6 enfants. L’aire de jeux pour les enfants est génial, ils se sont bien amusés. Et les parents ont pu apprécier ce bon moment et les bons plats maison ! A tester sans hésitation !"
Posté le 19/11/2024 à 20:29"Exceptionnel! Passez le pas de la porte puis de l'épicerie pour déguster un excellent brunch ! Un espace familial, accueillant qui devrait s'étendre à tous les commerces pour accueillir toutes les personnes avec bienveillance. Nous pouvons que le recommander et nous reviendrons avec plaisir. Merci pour votre accueil et pour la chaleur humaine du service."
Posté le 23/11/2024 à 15:43"J’ai attendu plus d’un quart heure pour déposer un colis, personne ne s’est occupé de moi malgré plusieurs « on arrive! ». On m’a ensuite reprochée (de manière vraiment peu aimable) d’être venue hors des heures dédiées à la remise des colis (qui ne sont mentionnées nulle part). Peut-être aurait-il fallu me l’indiquer dès le début plutôt que de me faire poireauter? Je suis repartie avec mon colis sous le bras. Quelle idée d’être commerçant MONDIAL RELAY si prendre les colis vous emmerde ?"
Posté le 24/11/2024 à 17:25" Très calme et cosy pour le brunch "
Posté le 08/12/2024 à 21:42"Accueil excellent, toujours le sourire. Lieux vraiment à recommander les yeux fermés"
Posté le 14/12/2024 à 12:07"Très belle découverte ! Un lieu fait pour les enfants. Un très bon brunch et un service en or ! Je conseille vivement. Epicerie très sympa également avec de bons produits !"
Posté le 15/12/2024 à 19:04"Bonjour, J’ai réservé une table à 11h30 via The Fork pour découvrir cet endroit. Malheureusement, mon expérience a été décevante dès mon arrivée. L’accueil a été glacial, sans aucune chaleur ni enthousiasme. L’hôte semblait peu disposé à nous recevoir et a donné des informations vagues, ce qui a rendu la situation encore plus frustrante. Nous avons donc été contraintes de repartir sans pouvoir profiter de l’expérience que nous attendions. Les 5 étoiles cuisine c'est parce que je pense tout de même qu'il y a du potentiel et des produits frais, dommage."
Posté le 19/12/2024 à 14:29"La Dahl de lentille extra 😊"
Posté le 03/01/2025 à 20:04" Endroit parfait pour un délicieux brunch en famille 🙏🙏 "
Posté le 26/01/2025 à 13:51"Super lieu où l’enfant a toute sa place : des jeux et un vrai repas sain pas un vulgaire nuggets frites ! Bravo et continuez ainsi !"
Posté le 02/02/2025 à 18:38"Le propriétaire est tellement gentil dans ce petit café avec un espace pour enfants et un magasin de produits bio ( cosmétiques et légumes)! J’ai dégusté un bon gâteau à la banane avec un thé aux fruit rouges. Endroit tranquille et bien sympa. J’ai beaucoup aimé."
Posté le 03/02/2025 à 22:37Entreprises à proximité