Flam & go

📌 184 Rue Saint-Maur, 75010 Paris

4.5 / 5
(116 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:00–23:00
  • Mardi 11:00–23:00
  • Mercredi 11:00–23:00
  • Jeudi 11:00–23:00
  • Vendredi 11:00–23:00
  • Samedi 11:00–23:00
  • Dimanche11:00–18:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant brunch Flam & go qui se situe au 184 Rue Saint-Maur, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.45.08.62.02
Site web : flam-and-go.fr

Galerie Photos

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Offre

  • Cocktails et apéritifs
  • Service de restauration halal
  • Cafés
  • Produits sains

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Déjeuner
  • Brunch
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Asma.l.
Note de : 5 / 5

"des employés accueillant et chaleureux, service à table, très bon et prix raisonnable , à refaire !"

Posté le 03/05/2023 à 11:35
Avis de : Karoui.a.
Note de : 5 / 5

"Super bon , niveaux qualité prix au top , très accueillant, service à table, très bien, serviable,"

Posté le 03/05/2023 à 11:41
Avis de : Raouiya.A.
Note de : 5 / 5

"Le restaurant est magnifique toute est nickel 👌une équipe au top 🤩je vous recommande vraiment cet établissement"

Posté le 03/05/2023 à 12:14
Avis de : Hawa..
Note de : 5 / 5

"Tiramisu au café, mojito pêche & le cocktails ladies étais bon je recommande"

Posté le 05/05/2023 à 21:06
Avis de : Im.s.
Note de : 5 / 5

"Très belle endroit ! Très bien accueilli et surtout super bon !! N’hésitez pas"

Posté le 06/05/2023 à 16:39
Avis de : Anaëlle.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux, sushi délicieux je reviendrai avec plaisir !! Merci :)"

Posté le 06/05/2023 à 19:18
Avis de : Ouafa.h.
Note de : 5 / 5

"Personnel chaleur et accueil je recommande fortement"

Posté le 07/05/2023 à 12:09
Avis de : Baraka.n.
Note de : 5 / 5

"accueil très chaleureux, nourriture super bonne , personnel adorable je recommande ❤️"

Posté le 07/05/2023 à 13:38
Avis de : yahaya.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit juste trop jolie , des plats excellent avec une présentation incroyable. Un accueil au top ❤️❤️"

Posté le 07/05/2023 à 13:39
Avis de : carisio.n.
Note de : 5 / 5

"Déco au top ! Cuisine excellente ! Vraiment une belle expérience !"

Posté le 08/05/2023 à 10:37
Avis de : Sabria.m.
Note de : 5 / 5

"Magnifique endroit très bien sur Paris même le personnel et très a l’écoute et très serviable la nourriture est excellente rien à dire on reviendra avec grand plaisir #les sudistes 🌸"

Posté le 08/05/2023 à 12:14
Avis de : djamel.h.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance bon décor et c était bon je reviendrais miam"

Posté le 09/05/2023 à 19:05
Avis de : Ali..
Note de : 5 / 5

"Avocat toast, très bon et frais, et sumo Roll super bon et croustillant, tiramisu fait maison à essayer"

Posté le 10/05/2023 à 13:37
Avis de : Eddy.e.
Note de : 5 / 5

"Tres bel etablissemement, decoration et presentation des assiettes au top. Continuez comme ca c´est parfait. Eddy"

Posté le 10/05/2023 à 15:49
Avis de : mickael.a.
Note de : 5 / 5

"Très beau restaurant, personnels très accueillant. Leur menu est aussi beau que bon 😍 Je recommande fortement"

Posté le 10/05/2023 à 15:54
Avis de : taha.e.
Note de : 5 / 5

"franchement super sympa le personnel et les pancake o top à refaire"

Posté le 14/05/2023 à 10:56
Avis de : Cataleya..
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience chez Flam&Go, une cuisine réalisé avec soin et un accueil au top. Les coktails sont excellent et rafraîchissant Nous reviendrons !"

Posté le 16/05/2023 à 15:40
Avis de : ass_.c.
Note de : 5 / 5

"Très bon concept. Accueil au top. Les prix sont abordables et les cocktails sans alcool sont supers"

Posté le 16/05/2023 à 18:31
Avis de : Yasmine.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment en famille c’était juste excellent ! L’accueil super professionnel. Je recommande 1000 fois !!"

Posté le 16/05/2023 à 19:21
Avis de : Matthieu.e.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit agréable et délicieux brunch au rendez-vous ! Merci pour l'accueil et pour la fleur 🌸 !"

Posté le 17/05/2023 à 09:52
Avis de : Maha.e.
Note de : 5 / 5

"Très beau cadre. La nourriture est top."

Posté le 18/05/2023 à 11:35
Avis de : Sara.e.
Note de : 5 / 5

"Repas excellent. Vraiment pas cher pour la qualité. De plus le personnel est très sympa. Rien à dire. Je reviendrai avec plaisir."

Posté le 18/05/2023 à 11:50
Avis de : kad..
Note de : 5 / 5

"J'ai trouvé qu'il y avait vraiment du goût cocktail comme dans les plats et copieux. rapport qualité prix au top sans regret j'y retournerai 👌👍"

Posté le 18/05/2023 à 23:47
Avis de : Mouhamadou.o.
Note de : 5 / 5

"Super bon et je vous recommande vivement"

Posté le 21/05/2023 à 13:27
Avis de : maiyssa.3.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et les plats sont super bon Je recommande"

Posté le 21/05/2023 à 15:56
Avis de : Lola.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch, personnel super agréable et à l’écoute, très joli cadre. Merci à vous🫶🏼"

Posté le 28/05/2023 à 13:53
Avis de : Serge.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent de A à Z je l’ai découvert par hasard en passant devant et c’est une belle découverte"

Posté le 28/05/2023 à 14:18
Avis de : Virginie.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience !! Un brunch copieux et délicieux, très bon rapport qualité prix, vous ne serez pas déçu ! Nous reviendrons! Accueil au top !"

Posté le 28/05/2023 à 16:41
Avis de : Amina.a.
Note de : 5 / 5

"Service au top, produit frais. Très bon je recommande Prix très correct"

Posté le 28/05/2023 à 17:30
Avis de : Zizaa.l.
Note de : 5 / 5

"Bonsoir la population, Je suis actuellement au Flam&Go avec mes copines.. et comment vous dire, c’est juste magnifique, que ce soit la déco, présentation et service ! Je suis totalement satisfaite et je remercie l’équipe pour le professionnalisme, plus particulièrement Mohamed :)"

Posté le 29/05/2023 à 17:59
Avis de : Abdalhadi.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à l’accueil super déco très bonne ambiance"

Posté le 31/05/2023 à 19:24
Avis de : Srh.h.
Note de : 5 / 5

"Restaurant incroyable ! Une cuisine et un accueil parfait ! Je recommande à 100% !"

Posté le 01/06/2023 à 21:21
Avis de : Raïssa.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top. La nourriture est très bonne. Le rapport qualité et prix est bien. Le gérant est super sympathique. La carte vous offre un large choix : brunch salé ou sucré, japonais (sushi, california et) et des desserts. C’est top si vous souhaitez passer un bon moment entre amis ou en famille."

Posté le 01/06/2023 à 21:21
Avis de : Camille.l.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top ! Le restau est super beau ! Les cocktails étaient super ( je vous conseille le cocktail Mystère, vous ne serez pas déçu ;) ). Les california étaient super, je recommande ce restaurant !"

Posté le 01/06/2023 à 22:55
Avis de : Yasmina.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant sur paris, à faire !"

Posté le 03/06/2023 à 20:28
Avis de : Ibtissem.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent moment ! Bon , chaleureux et personnels agréable. Merci beaucoup"

Posté le 03/06/2023 à 20:29
Avis de : Houria..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, très chaleureux, service rapide. Une belle décoration, je recommande !"

Posté le 03/06/2023 à 20:30
Avis de : Yasmina..
Note de : 5 / 5

"Personnel au top, le brunch est excellent !"

Posté le 04/06/2023 à 10:43
Avis de : Akli.a.
Note de : 5 / 5

"Innovant, surprenant et surtout très bon. Ne changez rien !"

Posté le 29/06/2023 à 21:00
Avis de : Maylis.o.
Note de : 5 / 5

"Une très belle déco, un accueil chaleureux et les plats sont excellents. Je recommande"

Posté le 20/07/2023 à 15:08
Avis de : Sam..
Note de : 5 / 5

"Nous avons brunché dans ce restaurant qui est vraiment excellent, tout était savoureux et les produits très frais et la présentation vraiment juste magnifique. C'était l'anniversaire de ma fille et l'équipe lui a offert un cocktail et un gâteau surprise avec bougie, la musique très belle attention de leurs parts, ma fille ne s'y attendait pas du tout et moi non plus 😅 Le restaurant est décoré avec goût et classe nous avons passé un excellent moment. Très bon rapport qualité prix. Merci à toute l'équipe de Flam&Go vraiment vous êtes des perles continuez comme ça 🥰👍 On revient très vite."

Posté le 20/07/2023 à 18:41
Avis de : Nawel.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai passée un super bon moment avec mes deux petits frères et sœurs ( qui m’ont bien obliger à commenter pour mettre les 5etoiles🤣) tout était super bon , le service nickel et le décor charmeur ! On reviendra !"

Posté le 23/07/2023 à 14:30
Avis de : Jessica.u.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, personnel agréable et au petit soin, le brunch était top. Ils n'ont pas hésité à privatiser le lieu pour notre evjf. En plus le restaurant est super mignon. Je recommande à 100%"

Posté le 26/07/2023 à 13:26
Avis de : Amel.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, Nous avons bien mangé. Je recommande l endroit. Merci"

Posté le 23/08/2023 à 13:52
Avis de : rabia.i.
Note de : 5 / 5

"Une niçoise à Paris :) Bête d’adresse 😋 service au top, le brunch copieux et frais.. un régal pour les gourmands comme toi. Le staff accueillant, un merci en particulier à Mohamed qui a été au petit soin ☺️. Lol j’ai tellement mangé que j’ai pris le reste à emporter j’ai pas réussi à finir. Très équilibré niveau qualité prix. Je reviendrai sûr quand je serai sur Paris."

Posté le 26/08/2023 à 12:25
Avis de : Marie.S.
Note de : 4 / 5

"Lieu sympathique avec un cadre magnifique. Le gérant est hyper accueillant et ça donne envie d’y rester … n’hésitez pas à y aller 😉"

Posté le 12/09/2023 à 22:47
Avis de : Halimatou.R.
Note de : 5 / 5

"Très très bon et copieux ! Le personnel est au petit soin ! :)"

Posté le 18/09/2023 à 10:35
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Un régal , une découverte je recommande"

Posté le 19/10/2023 à 12:31
Avis de : Fabrice.r.
Note de : 5 / 5

"Super Patron fort sympathique et serveur également Ainsi que la nourriture qui était excellente et fraîche"

Posté le 27/10/2023 à 19:24
Avis de : Vanessa.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit très agréable et calme pour bruncher. Les plats sont bons et bien présenté. Je recommande !"

Posté le 29/10/2023 à 15:45
Avis de : Sidi.h.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil , personnel au top Restauration merveilleuse"

Posté le 31/10/2023 à 21:22
Avis de : chaï001.o.
Note de : 5 / 5

"On as vraiment aimé c'était très bon tous ce que l'on as pris et accueille vraiment top . Merci à vous tous !!!"

Posté le 04/11/2023 à 14:48
Avis de : Rosa..
Note de : 1 / 5

"Nul Je lis les avis mais je suis choquée On a attendu plus d’une heure pour se faire servir qu’un malheureux jus de fruit et notre plat salé alors que l’on avait réservé !!! Puis on nous rapporte nos boissons chaude, le chocolat chaud avait aucun goût et quand je fais la remarque à la serveuse celle-ci me rétorque que c’est la machine qui lui donne ce goût et qu’elle coûte 4000€ (essayez le nesquik ça passe largement mieux que votre machine) Les serveuses étaient débordées, ne savaient pas quelles étaient les commandes des tables Franchement bien déçue on m’a vendu du rêve sur les réseaux sociaux mais tout compte fait vos influenceurs sont payés pour faire de la pub ! On n’étaient pas les seules les autres tables à côté n’avaient pas reçu leur commande à temps On a fini par quitter le restaurant car l’attente était vraiment trop longue (des personnes venues après nous ont même été servies avant nous la blague) et les plats n’étaient clairement pas incroyables On nous a dit que l’on nous offrait des boissons mais pardon si c’est pour attendre encore 2h pour de toutes petites boissons sans goût non merci Bref je ne recommande pas du tout et je ne remettrai plus les pieds là-bas car c’est surcoté de ouf !!! Les serveuses sont gentilles mais la gestion en cuisine, la présentation des plats et le service sont à revoir ! 👎🏻👎🏻👎🏻"

Posté le 04/11/2023 à 20:46
Avis de : Kellie.a.
Note de : 5 / 5

"Super brunch, nous avons super bien mangé et l’équipe est top. Merci pour ce bon moment"

Posté le 05/11/2023 à 20:56
Avis de : Salima..
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch, assiettes copieuses et personable aimable et souriant. Rapport qualité prix top !"

Posté le 09/11/2023 à 13:46
Avis de : Alicia.a.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit, serveurs très agréables et les plats excellent! Encore merci"

Posté le 09/11/2023 à 21:09
Avis de : Sarah..
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch ! Produit frais et fait maison. Accueil et gentillesse du serveur! Top je recommande"

Posté le 10/11/2023 à 17:26
Avis de : rindo.i.
Note de : 5 / 5

"Un bon moment passé dans ce brunch. Les plats sont délicieux, les serveuses au top ( mention spéciale à Nelsia qui a été très accueillante et à l’écoute) Je recommande vivement ☺️"

Posté le 11/11/2023 à 22:00
Avis de : Dimeon.o.
Note de : 1 / 5

"Très déçu je m’attendais à vraiment mieux au vu de l’engouement sur les réseaux sociaux. Comme quoi les réseaux c’est pas la vrais vie… Lieu beaucoup plus petit que sur les vidéos, les vidéos avec les influenceurs sont prises quand il y a quasi personne dans le restaurant alors qu’en réalité nous sommes presque les un sur les autres. Le service est long les serveuses sont cependant agréable. Niveau plat je n’ai personnellement pas trouvé ça hyper bon ça se mange mais pas de là à dire que je me suis régalé. La décoration est belle"

Posté le 12/11/2023 à 20:47
Avis de : Hassan.l.
Note de : 5 / 5

"Sincèrement je vous le recommande un très bon restaurant service de qualité surtout la bouffe et magnifique et un très bon goût je vous le recommande à 200% je n était pas déçu et un grand merci à MOHA le barman avec c est cocktails bon que beau merci à vous ❤️❤️❤️❤️"

Posté le 13/11/2023 à 16:20
Avis de : Maniniz..
Note de : 5 / 5

"Brunch excellent dans un decor tres sympa. Le prix est vraiment raisonnable, surtout que les portions sont genereuses (28 euros plat salé + sucré, boisson chaude + jus de fruits) Patron sympa et arrangeant. Nous avons passé un super moment, tout etait tres bon avec de petits effets waouhh🤩"

Posté le 13/11/2023 à 18:17
Avis de : Asmina.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant aussi beau que bon ! L’accueil toppissime d’une gentillesse incroyable! Pour passer un bon moment dans un jolie cadre je le RECOMMANDE !"

Posté le 15/11/2023 à 06:52
Avis de : Stéphanie.e.
Note de : 5 / 5

"Découvert via Instagram ce petit resto tout cosy est juste une pépite. Le cadre est hypra sympathique, le brunch est délicieux, l’accueil est top. Petit bémol l’attente mais cela est dû au succès de cet endroit que je recommande vivement aux gourmands!!"

Posté le 15/11/2023 à 20:56
Avis de : Safiétou.B.
Note de : 4 / 5

"Les serveuses sont agréables et le cadre est mignon. Les plats sont bien présentés et pas gras ni trop sucrés✨ Ordre du service plats>boissons à améliorer et ce sera top 🌟"

Posté le 18/11/2023 à 18:57
Avis de : Rachidat.o.
Note de : 4 / 5

"Pas chère et très bon ."

Posté le 21/11/2023 à 02:05
Avis de : Marie.a.
Note de : 3 / 5

"Nous avons été très déçu du service. 1 heure d’attente alors que la réservation était prévu à 13h. Et 50 minutes d’attente pour avoir le premier plat. Un oubli de la fêta dans la salade. Le geste commercial une bouteille d’eau et une limonade. Alors qu’au début le responsable nous a dit qu’il nous offrait le cocktail . Il s’est excusé . Mais le geste commercial pour le préjudice subis etait très minime . Nous nous excusons mais notre expérience a été désastreuse. Le patron nous a suggéré de repasser qu ‘il nous offrirai un verre. Le geste nous aurions voulu l’avoir à l’instanté. Évidemment nous n’y retournerons pas . Car pour moi ce n’était pas un brunch de qualité ."

Posté le 22/11/2023 à 08:41
Avis de : Aicha.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon je recommande"

Posté le 25/11/2023 à 12:43
Avis de : Aminata.r.
Note de : 5 / 5

"Merci pour ce moment des serveuses adorables et des gérants très sympathique.N’hésitez pas."

Posté le 25/11/2023 à 22:42
Avis de : Sneakers.h.
Note de : 5 / 5

"Top pour un brunch à tout heure surtout après la longue grâce mat du dimanche 😅 rapport qualité prix 🤝🏾 je reviendrai 😁"

Posté le 26/11/2023 à 02:03
Avis de : Katoucha.i.
Note de : 5 / 5

"Merci Karim, pour ces bons repas cuisinés et Soukaina pour ton service excellent et pour ton temps que t’as pris pour nous photographier. N’hésitez pas à aller les yeux fermés, joli décor en plus☺️"

Posté le 26/11/2023 à 17:59
Avis de : Hkb.u.
Note de : 5 / 5

"Brunch aujourd'hui avec 2 copines déco tres jolie , personnel sympa et a l écoute, les plats, desserts copieux et délicieux les cocktails délicieux. Conseil de réserver et merci au patron pour son chocolat chaud pour l attente du faite des clients qui réserve 1 table de 10 pour 11h et arrive à 12h passé. Les clients aussi doivent respecter l heure de resa et pas abuser avec des retards d 1 heure. A refaire"

Posté le 02/12/2023 à 20:45
Avis de : Fatoumata..
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch, les plats sont copieux. Les serveuses sont très accueillante, et il y a une très bonne ambiance. Je recommande !"

Posté le 04/12/2023 à 12:26
Avis de : Julie.a.
Note de : 2 / 5

"Beaucoup trop bruyant.."

Posté le 04/12/2023 à 19:54
Avis de : Sarah.i.
Note de : 3 / 5

"Niveau cuisine rien a dire, très bon et copieux. Attente très longue, + d’une heure pour le service et malheureusement manque d’attention sur la commande."

Posté le 08/12/2023 à 14:06
Avis de : Ryanna.e.
Note de : 1 / 5

"très mauvaise expérience malheureusement synonyme de perte de temps et d’argent. arrivée à 12H, parti à 15H sans même avoir reçu le dessert ni les boissons chaudes. À la caisse ils se rendent comptent qu’ils ont donné nos desserts à la table d’à côté… Mauvaise organisation, manque de respect de la part du mr à la caisse qui au lieu de simplement s’excuser nous dit et je cite « l’erreur est humaine, je sais pas quoi vous dire d’autre, peut être vous embrasser les pieds » ?????????????????? la réponse est plus que choquante, aucun geste commercial il nous a facturé la totalité du brunch (jus d’orange, salé, sucré, boisson chaude) alors que nous n’avons eu que la moitié de la commande…. Nous avons dû nous même réclamer un remboursement… BREFFFF plus jamais il y a tellement de meilleurs adresses où le client est servi avec RESPECT."

Posté le 08/12/2023 à 14:08
Avis de : illan.z.
Note de : 1 / 5

"Franchement une expérience que je ne renouvellerai pas. Aucun intérêt pour le client. Plats oublié, attente interminable et j’en passe. Le monsieur au comptoir est pas commercial. Bref……."

Posté le 08/12/2023 à 17:19
Avis de : Dom.i.
Note de : 3 / 5

"Dommage, le prix ne vaut pas la qualité de l’assiette servie, ni du service espace réduit (le responsable ne cache pas son agacement parce qu’on traîne et que d’autres attendent dehors). Plats trop lourds, le service était brouillon (oublie de commande, carafe sans verre…). Sinon, le décor est mignon."

Posté le 09/12/2023 à 13:24
Avis de : Ohinané.O.
Note de : 4 / 5

"C'était super bon. J'ai bien aimé et c'est hyper consistant. L'équipe était agréable et shout out à la serveuse voilée qui était agréable. Je recommande fortement ☺️🤗"

Posté le 10/12/2023 à 09:56
Avis de : Thercilia.o.
Note de : 5 / 5

"Si vous êtes en train de chercher un super endroit pour fêter votre anniversaire à la Princesse, c’est ici! Nous sommes tellement ravies d’avoir choisi cet endroit pour fêter l’anniversaire de mon amie! Ryad nous avait acheté une couronne et une bannière d'anniversaire pour mettre sur ma copine!! En plus il a joué son morceau préféré lors de ramène le gâteau. Tous dans le restaurant ont chanté, ça a été génial!! Allez-y!!!! Vous allez vous régaler Merci à toute l’équipe Flam & Go! Merci énormément à Ryad!!"

Posté le 10/12/2023 à 17:25
Avis de : arnaud.o.
Note de : 5 / 5

"super restaurant ! très copieux et plat parfait !"

Posté le 11/12/2023 à 13:27
Avis de : Sirine.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance, service rapide, la nourriture est vraiment délicieuses je recommande fortement meilleur brunch"

Posté le 12/12/2023 à 18:16
Avis de : Cha.a.
Note de : 5 / 5

"Plats savoureux, portions généreuses et service de qualité dans un petit endroit cocooning. Le prix du menu brunch est plus qu’abordable et vaut le détour, je ne peux que recommander !"

Posté le 12/12/2023 à 19:03
Avis de : T..
Note de : 1 / 5

"La nourriture est correcte pour le prix mais le service catastrophique. Table réservée pour 13h disponible à 13h30, 30 minutes à attendre à l'extérieur sous la pluie. Prise de commande très lente et encore beaucoup d'attente pour avoir un malheureux jus (indiqué comme pressé dans la formule brunch alors qu'il sort d'une bouteille de supermarché qu'on essaye même pas de nous cacher). Je n'y retournerai pas."

Posté le 13/12/2023 à 10:46
Avis de : Dounia..
Note de : 5 / 5

"Je suis aller pour la première fois hier avec ma mère mes filles et ma sœur, après avoir vue ce restau sur Instagram. Je ne suis vraiment pas déçu de l'ambiance, du service et de la qualité des plats présenter. Le gérant a était super top avec mes filles, qui ont vraiment apprécier ce temps. Ma sœur, ma maman et moi nous nous sommes régaler au point de ne laisser 0 traces d'aliment dans nos assiettes. A faire et à refaire. Vraiment longue vie à Flam& go en espérant dans l'avenir un restaurant plus grand. Car la clientèle ne cesse de venir et sortir. Bravo à l'ensemble de l'équipe et merci pour l'accueil. Au plaisir"

Posté le 17/12/2023 à 10:13
Avis de : Radia.h.
Note de : 5 / 5

"Endroit magnifique avec une bonne playlist, personnel très attentif et agréable. Plats savoureux et très généreux, un bon rapport qualité prix je recommande."

Posté le 24/12/2023 à 12:05
Avis de : Sanou.h.
Note de : 5 / 5

"Cadre chaleureux et cosy. Cuisine délicieuse. Meri a Mohamed pour son accueil et sa joie de vivre communicative"

Posté le 27/12/2023 à 17:24
Avis de : Amy..
Note de : 2 / 5

"Sans compter l’accueil et le service lamentable, les pancakes étaient trop secs et les muffins avocat saumon étaient fade ( ils manquaient d’épices et mon goût)"

Posté le 27/12/2023 à 17:47
Avis de : Aisha.i.
Note de : 5 / 5

"Super repas et accueille et merci encore à Mohammed pour sa gentillesse."

Posté le 27/12/2023 à 18:30
Avis de : Eva..
Note de : 5 / 5

"très bon bonne qualité. Mohamed très aimable"

Posté le 29/12/2023 à 17:29
Avis de : Mina.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré l'ambiance et la nourriture était délicieuse. Le seul petit bémol était que le temps d'attente pour être servis était un peu long… Mais ça valait vraiment la peine d'attendre pour déguster leurs plats savoureux ! Je recommande fortement ."

Posté le 29/12/2023 à 18:21
Avis de : Kamila.a.
Note de : 5 / 5

"RIEN A DIRE ! Le personnel est génial les plats sont copieux et savoureusement bon !!!!!! Je recommande fortement et nous reviendront sûrement ! Encore merci beaucoup au personnel !"

Posté le 30/12/2023 à 16:42
Avis de : Antoinette.a.
Note de : 5 / 5

"Incroyablement bon, si vous voulez bien manger foncer en plus c’est vraiment pas cher c’est super bon et les serveurs sont good vibes merci pour votre service"

Posté le 31/12/2023 à 12:16
Avis de : ines.u.
Note de : 3 / 5

"Service mitigé, agréable mais long. Nourriture bonne mais sans plus. Testez pour l'expérience."

Posté le 31/12/2023 à 15:05
Avis de : Ma.D.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très bien. Nous y sommes allés le 1er janvier pour un brunch et cela a été un agréable moment. Le personnel est très agréable, le cadre est super beau et le repas excellent. Pour seulement 28€, vous avez une boisson chaude, un jus, un plat salé et un plat sucré. Tous les plats sont exquis et super bien présentés. Tout donne envie alors compliqué de choisir le plat que l’on veut 🤭. Si vous êtes sur paris et que vous souhaitez prendre un brunch ou seulement un repas je vous le conseille."

Posté le 02/01/2024 à 10:06
Avis de : Ami.n.
Note de : 5 / 5

"Top, rien à dire, j’y suis allée plusieurs fois. Le service est top, le personnel super agréable et attentionné. Merci"

Posté le 09/01/2024 à 13:04
Avis de : guillaume.e.
Note de : 2 / 5

"Œufs Bénédicte bien trop cuits, le serveur nous laisse nos couverts pleins de sauce pour le dessert, pas de sirop d érable avec les pancakes… Très déçu par la qualité et le service Dommage car le cadre est très sympa"

Posté le 10/01/2024 à 14:40
Avis de : Fathy...
Note de : 4 / 5

"Très très bon brunch Très voir trop copieux Personnel au top sauf 1 personne très antipathique et fort désagréable... dommage"

Posté le 12/01/2024 à 16:25
Avis de : Christel.o.
Note de : 5 / 5

"Agréablement surprise par la qualité la quantité juste super"

Posté le 13/01/2024 à 05:57
Avis de : sarah.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons choisi ce lieu pour célébrer un enterrement de vie de jeune fille et l’expérience a été absolument délicieuse ! Le brunch était succulent, avec une bonne variété incroyable de plats qui ont ravi nos papilles. L’ambiance était superbe, créant une atmosphère parfaite pour une occasion spéciale. Un grand merci au personnel incroyablement gentil et attentionné qui a vraiment contribué à rendre cette journée mémorable. Nous recommandons vivement cet endroit et nous y reviendrons avec plaisir !"

Posté le 13/01/2024 à 21:40
Avis de : Mariama.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch, tout était très très bon !"

Posté le 18/01/2024 à 18:49
Avis de : Shanna.e.
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande pas du tout ! Mauvaise gestion des réservations et des tables. On nous a demandé de partir alors qu’on était déjà installé car pas encore au complet."

Posté le 20/01/2024 à 10:50
Avis de : Max...
Note de : 5 / 5

"Super brunch, très bon rapport qualité/prix ! Je recommande ! Merci de votre gentillesse 🧡"

Posté le 21/01/2024 à 11:55
Avis de : Sarah..
Note de : 1 / 5

"Expérience catastrophique. Je ne laisse jamais de mauvais avis mais la j’étais obligée. Déjà; intoxication alimentaire à cause du poulet que je n’ai même pas mangé entièrement car il avait très mauvais goût. Pareil pour mon amie qui a pris le même poulet. + d’1h d’attente pour ce plat. On a demandé des couverts propres pour les dessert mais non, il fallait les essuyer avec notre serviette car ils n’en redonnent pas lol. Lors du paiement, aucune info sur le prix. On me tend le TPE sans rien me dire. J’ai du demandé moi le prix. Je me suis rendu compte qu’on a payé un supplément d’1€ chacune non justifié pour couronner le tout. La seule chose qu’on a prit en supplément de nos plats est une carafe d’eau du robinet. En espérant que ce ne soit pas cela. Et d’après ce que je vois sur Google le personnel n’est pas de très bonne foi a toujours trouver quelque chose à dire aux avis négatifs. Le combo mauvaise nourriture et mauvais service n’est pas acceptable"

Posté le 22/01/2024 à 07:45
Avis de : Dimitri..
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch, produit tout fait maison top!"

Posté le 29/01/2024 à 11:21
Avis de : Kencya.a.
Note de : 3 / 5

"Bonjour, commençons par le commencent accueil ghetto, nous arrivons les première à 10h15 ils ouvrent à 10h réflexion inappropriée en nous disant vous ne faites commencé plus tôt par la suite quand il viens prendre nos commande il a l’air soûler blaser mais en revanche la nourriture est super bonne très copieuse sa cale bien on a très bien manger. Je recommande mais changez le mr de l’accueil. Bruit de mixeur insupportable"

Posté le 29/01/2024 à 11:59
Avis de : Clothilde.a.
Note de : 2 / 5

"Au vu de la publication Instagram, je m'attendais à quelque chose de vraiment chouette avec une cuisine faite maison et qui envoie du rêve mais très déçue au final de la réalité. Plats plutôt bons et très copieux mais qui ne sortent pas du lot. L'accueil quand à lui est mauvais. Personnel non accueillant, aucun sourire, est au téléphone personnel au sein du restaurant, sors fumer devant le restaurant. Ce sont des choses qu'on ne fait pas normalement dans un établissement. De plus, sur la carte est dit jus d'orange pressé pour au final avoir un jus d'orange en bouteille mais le prix reste le même sans explications ni changement sur la carte de leurs parts. Dans ce cas là faites des cartes d'hiver et d'été vu que ce n'est pas la saison des oranges comme vous l'avez dit. Nous ne reviendrons pas en tout cas."

Posté le 30/01/2024 à 22:28
Avis de : Lalia.a.
Note de : 1 / 5

"Je déconseille fortement cette établissement. Ils ont oublié une parti de la commande même pas d’excuse rien. Nous avions réservé pour 13h et nous ont reçu à 13h15. Le gérant est désagréable et parle super mal . A FUUUUUIIIIRRRR"

Posté le 03/02/2024 à 14:13
Avis de : Doupary..
Note de : 4 / 5

"Restaurant joliment décorer, ambiance cosz, personnel agréable et discret. Les assiettes très bien garni et prix correct par rapport à ce qui proposé. Par contre je recommande vivement au personnel de se couvrir les cheveux et la barbe avec une Charlotte car on se sait jamais ce qui peut tomber dans les assiettes...Malgré tout ça j'ai passé un agréable moment avec mes amies."

Posté le 07/02/2024 à 13:13
Avis de : zineb.k.
Note de : 1 / 5

"Je demande la formule tea time, on me dit « ah non dsl on a pas grand chose pour le tea time, on fait que le brunch aujourd’hui » bah dans ces cas là, ne prétendez pas proposer plusieurs formules si le but c’est juste de vendre des brunch plus chers aux gens ! Bref accueil tout pourri !"

Posté le 10/02/2024 à 15:13
Avis de : Neyney.a.
Note de : 4 / 5

"Nourriture et quantité Top ! Pas trop d’attente Service clientèle: les dames sont très sympas. Par contre le monsieur gagnerait à être plus aimable !"

Posté le 10/02/2024 à 16:35
Avis de : Laurianne...
Note de : 5 / 5

"Visite ce midi pour un brunch entre copines. Super bon et copieux. Acceuil et service chaleureux et la serveuse donne de bons conseils. Rapport qualité prix au top. Franchement une bonne adresse, je recommande !"

Posté le 11/02/2024 à 15:31
Avis de : Inès.i.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, les serveuses et le gérant sont super gentil. Le cadre est magnifique et la nourriture est très bonne. Le prix est très abordable et le service de qualité ! Rien à dire. Merci à vous !"

Posté le 11/02/2024 à 17:16
Avis de : Aliyah..
Note de : 4 / 5

"Ambiance très sympa, décoration soignée. En revanche, dommage pour la cuisine car le croissant pink aurait pu être très bon si le croissant de base n’était pas fourré à une gelée de framboise qui ne se mariait pas avec le saumon l’avocat et l’œuf. De plus, les pancakes étaient un peu plats. Je conseille d’ajouter du beurre dans la préparation. Malheureusement j’ai aussi eu un cheveu dans mon assiette que j’ai enlevé discrètement. Cela peut arriver mais je conseillerai à certaines serveuses de s’attacher les cheveux pour éviter ces désagréments. Je recommande quand même ce brunch et espère que mon commentaire leur permettra de s’améliorer. Point positif pour la gentillesse du personnel."

Posté le 12/02/2024 à 20:02
Avis de : manon.e.
Note de : 5 / 5

"Super brunch, ambiance sympa. Les plats sont très variés et super bon! J’ai pris l’avocat toast super et les pancakes au fruits rouges super pas trop sucré. Je recommande les yeux fermés !"

Posté le 13/02/2024 à 14:48
Avis de : Zazou.i.
Note de : 1 / 5

"Personne à l’accueil très désagréable un homme brun qui se peigner la barde a l’accueil . Vachement pro ! Pas souriant ni avenant il est blaser de son taf sa donne pas envie de venir chez vous ! Bien meilleur accueil ailleurs."

Posté le 14/02/2024 à 18:04
Avis de : chaima.e.
Note de : 1 / 5

"Aucun rapport qualité-prix !"

Posté le 16/02/2024 à 08:37
Avis de : Pauline.o.
Note de : 1 / 5

"Très déçue ! Les réseaux sociaux nous ont vendu du rêve.. Une décoration qui est fantastique sur Instagram et loin d’être le même rendu en réalité. Il a fallu réclamer les boissons au bout d’1h15 d’attente, résultat des jus industriel Les couverts étaient très sales, obligé de les essuyer avec la serviette en papier. Malgré tout ,on a demandé à les changer. L’assiette salée : simpliste, guacamole inexistant, tartine froide, pain mou, non toasté, fêta quasi absente. Après 2h d’attente arrivée de l’assiette sucrée encore pire que l’assiette salé pancake industriel, sec , aucune saveur, froid, même pas de nutella comme écrit sur la carte. Rien de fait maison dans ce brunch. Nous ne recommandons pas Flam&Go !!"

Posté le 16/02/2024 à 18:47
Avis de : Nermine.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente, service chaleureux, super ambiance familiale"

Posté le 18/02/2024 à 16:43
Avis de : Wiss.h.
Note de : 3 / 5

"Restaurant très sympa avec un bon concept. Le cocktail était excellent, quantité très satisfaisante et un bon rapport qualité prix. Seulement dans mon waffle chicken j’ai trouvé le poulet très fade, sans goût et la sauce était trop vinaigré, c’est dommage car tout était là pour que ça soit un sans faute"

Posté le 18/02/2024 à 20:31
Avis de : Charlotte.U.
Note de : 2 / 5

"Nous avons réservé pour 13h dimanche pour deux personnes. J'arrive devant le restaurant, je vois qu'il y a la queue, je demande si les autres personnes ont réservé, elles me disent que oui. Soit. Le restaurant est blindé de monde, très bruyant car il y avait des anniversaires. On patiente dehors sous la pluie alors que nous avions RÉSERVÉ. On nous fait rentrés à 13h25. A quoi cela sert de réserver si c'est pour autant attendre en faisant la queue ? Je comprends que vous ne pouvez pas mettre dehors les gens mais une meilleure organisation des réservations serait bien. On s'installe enfin, une serveuse vient prendre notre commande... et là nous attendons encore et encore. La table a côté de nous a commandé en même temps ils ont eu le temps de finir leurs plats que nos boissons n'étaient même pas arrivées ! Une autre serveuse vient, nous demande si on a choisi, on lui dit que oui on a déjà pris la commande, que l'attente est très longue. Pas d'excuses rien, elle arrive avec seulement les boissons à 14h ! Plus de 30min juste pour les boissons! Ensuite les plats mettent très longtemps à arriver. C'était bon mais sans plus, très sec. L'ambiance avec les anniversaires est très bruyante, ça gueule de partout, musique à fond, gens qui dansent alors qu'il n'y a pas de place.. Ok de faire des événements mais vous devriez séparer ceux la des gens qui viennent juste déjeuner/ bruncher. Ça fait rêver sur les réseaux sociaux la réalité est tout autre, je ne reviendrais pas!"

Posté le 19/02/2024 à 10:53
Avis de : EVA..
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, service agréable avec attention pour la clientèle. Bon rapport qualité / prix. Produits frais. Bonne surprise pour nos filles pour leur anniversaire. Merci encore."

Posté le 22/02/2024 à 15:13
Avis de : sabrina.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe ambiance! Très chaleureux et festif. Un service de qualité!"

Posté le 24/02/2024 à 18:23
Avis de : nancy..
Note de : 5 / 5

"Repas fait maison et assiettes très copieuses ! Service très bien, tout le personnel était agréable et souriant ! (Malgré notre grande tablée) Une ambiance au top avec de la bonne musique Merci à toute l'équipe !"

Posté le 24/02/2024 à 18:47
Avis de : nathalie.o.
Note de : 5 / 5

"Si vous ne connaissez pas encore cette pizzeria, Allez-y !!!!!! car comme nous vous ferez une belle découverte, pizzas généreuses et bien garnies, ambiance sympathique, accueil au top par le patron un jeune homme qui a repris la pizzeria que depuis 1 an!!! Si comme nous vous aimez encourager les jeunes entrepreneurs autant le faire en mangeant :-). Nous reviendrons."

Posté le 24/02/2024 à 22:08
Avis de : TOKAT.L.
Note de : 5 / 5

"Très bon, beau cadre je recommande"

Posté le 26/02/2024 à 17:01
Avis de : Flf..
Note de : 2 / 5

"Franchement déçue, plats très moyens et en trop grande quantité... Beaucoup trop d'attente pour les boissons. Heureusement les deux serveuses faisaient du mieux qu'elles pouvaient et étaient très compétentes, contrairement à l'homme qui fait la caisse : très désagréable et pas du tout commercial. Bref comme dis par d'autres commentaires, sur instagram ça vend du rêve mais la réalité est toute autre malheureusement."

Posté le 27/02/2024 à 07:34
Avis de : Damé..
Note de : 5 / 5

"Un lieu avec une décoration très rose et floral, assez « girlie ». Nous retrouvons des plats salés avec de grandes portions, qui sont très bonnes, ainsi qu’avec des plats sucrés bon et consistants, très bonne cuisine. Puis des prix qui sont très abordables pour un brunch."

Posté le 28/02/2024 à 20:28
Avis de : Yousra.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant de très bonne qualité, avec des plats succulent qui vaux leur prix, une ambiance de dingue . Le personnel très accueillants surtout Sirine qui nous a accompagné du début jusqu'à la fin vraiment une pépites ."

Posté le 02/03/2024 à 15:53
Avis de : Nabintou.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant super bon, personnel au top surtout Sirine bonne ambiance je recommande allez y les yeux fermés"

Posté le 02/03/2024 à 16:06
Avis de : emmanuelle..
Note de : 5 / 5

"Ambiance très sympa, l’équipe est accueillante . Très belle découverte ✨"

Posté le 02/03/2024 à 19:39
Avis de : trotro.i.
Note de : 5 / 5

"J’y étais aujourd’hui et je ne m’attendais pas a autant d’ambiance, c’est super convivial, le service excellent, le chef nous laissait mettre la musique 😂. Je recommande et j’y retournerai à coup sûr !!!"

Posté le 02/03/2024 à 22:25
Avis de : Stael.a.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, la cuisine était très bonne de la boisson au dessert ! On a passé un très bon moment à 4 !"

Posté le 03/03/2024 à 14:49
Avis de : Malou..
Note de : 1 / 5

"Vraiment déçue de cette expérience chez Flam & go ! Plats très moyens, chocolat chaud et jus d’orange pas terribles, produits de qualités moyennes et pas fait maison dommage par rapport au prix du brunch 28€. On nous annonce que le plat choisi n’est plus disponible car rupture de stock mais cela une heure après avoir pris notre commande avec des explications approximatives sur cette erreur… Ce jour là, il y a eu de noooombreuses erreurs sur les autres commandes des différentes tables. Accueil plus que désagréable. Les deux serveuses faisaient du mieux qu'elles pouvaient et étaient quant à elles souriantes. Lieu bruyant, musique trop forte on avait du mal à s’entendre parler. Instagram vs reality passé votre tour !"

Posté le 04/03/2024 à 14:18
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"J’ai découvert cette adresse hier et je suis ravie de ce moment. J’ai opté pour un brunch qui, en plus d’être très bon, était copieux. J’ai pu repartir avec le dessert que je n’ai pas réussi à finir. L’ambiance est un peu bruyante mais ce serait dommage de s’arrêter à ce détail. Je recommande !"

Posté le 11/03/2024 à 13:25
Avis de : Lev.a.
Note de : 5 / 5

"Super le personnel adorable et le cuisine super bonne, assiette copieuse et succulentes. Je recommande 👍"

Posté le 16/03/2024 à 13:45
Avis de : Juliette.o.
Note de : 5 / 5

"Très accueillants. Repas bien copieux, très bon."

Posté le 16/03/2024 à 13:45
Avis de : Laetitia.i.
Note de : 5 / 5

"Je recommande à 100%!! Excellent brunch avec des classiques du brunch tellement bon! De l’avocat toast à la pink waffle, aux desserts à tomber! Le personnel est d’une extrême gentillesse ça fait vraiment plaisir. Il y a plusieurs créneaux de réservation mais vous ne serez pas pousser vers la sortie. L’endroit est petit mais ils feront tout pour que vous soyez à l’aise, n’hésitez plus à y aller."

Posté le 16/03/2024 à 18:31
Avis de : mlaure.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience aujourd'hui chez Flam and go. Accueil très agréable : souriant et chaleureux! Plat très copieux et de qualité. Je recommande!!"

Posté le 16/03/2024 à 19:13
Avis de : Souad.h.
Note de : 1 / 5

"Je suis sans voix, j’ai effectué une réservation pour 4 personnes et une fois arrivée, on me prévient qu’il y a eu un bug et que le restaurant est privatisé. Le personnel n’est pas aimable du tout, je ne recommande pas"

Posté le 29/03/2024 à 19:37
Avis de : T....
Note de : 2 / 5

"Chocolat chaud raté, c’était beaucoup trop chaud et beaucoup trop sucré. Brunch salé de pas très bonne qualité, le dessert par contre était ok. Nous avons été déçus par les plats et l’atmosphère général du lieu. Les serveuses par contre étaient agréables."

Posté le 06/04/2024 à 21:25
Avis de : Ana.r.
Note de : 1 / 5

"On a cherché pour faire un brunch,on arrive ici et c’était fermé.Pas de avis sur le site ni sur la porte.Vraiment dégoûté parce que on est venu de loin.Un établissement comme ça j’attendais plus!"

Posté le 08/04/2024 à 11:20
Avis de : Angy.P.
Note de : 5 / 5

"Jolie décor et concept atypique, serveur souriant et service très rapide. Du choix au niveau de la carte. En cette période de ramadan j'ai opté pour la formule Ftar. (3 dattes/ 1 verre de lait/ 1 thé à la menthe/ du pain/ de la shorba/ 1 plat salé bau choix) Bravo au cuisiniers continuer de nous faire rêver. J'ai particulièrement apprécié la shorba. @Angy_photographe"

Posté le 09/04/2024 à 01:10
Avis de : wehbe.y.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un excellent moment avec ma fille aujourd’hui. Elle était très contente. Un restaurant très girly, idéal pour un anniversaire, une soirée entre filles ou emmener des jeunes princesses qui aiment le rose. Le personnel est vraiment au petits soins et adorable."

Posté le 13/04/2024 à 19:04
Avis de : Mira.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance chaleureuse, serveuses au petit soins accompagnés de plats exceptionnels. Je recommande fortement ☺️"

Posté le 14/04/2024 à 11:45
Avis de : Bénédicte.u.
Note de : 5 / 5

"L’homme barbue était très chaleureux, bonne accueil. Dans l’humour et la convivialité !"

Posté le 19/04/2024 à 18:03
Avis de : LNA..
Note de : 5 / 5

"Ce fut un agréable moment, le personnel est sympathique et nos plats étaient très bon. La décoration est très jolie également. Je recommande"

Posté le 19/04/2024 à 23:25
Avis de : hawa.e.
Note de : 5 / 5

"Trop trop bien ! Franchement le personnelles au top la nourriture l’ambiance tout trop bien. Je recommande à fond !!!!"

Posté le 20/04/2024 à 20:20
Avis de : Kadiatou.a.
Note de : 5 / 5

"L'ambiance elle étais super, le service aussi!! 10/10 . Venez avec votre famille ou vos amis. Le personnel etait très chaleureux."

Posté le 20/04/2024 à 20:20
Avis de : Inness.u.
Note de : 5 / 5

"un resto incroyable une bête d’ambiance les personnels trop gentil (sirine et le barbu 🫶🏼🫶🏼🫶🏼) franchement les plats sont super bon et c’est super agréable je recommande !!!!!!!"

Posté le 20/04/2024 à 21:10
Avis de : Eliane.k.
Note de : 5 / 5

"Franchement c’était super! J’ai trop kiffé je laisse jamais des notes mais l’ambiance était sublime les employés ils étaient adorable rien à dire ps: Le barbu t’es le meilleur gérant !!!!! C’était trop gangggg"

Posté le 20/04/2024 à 22:40
Avis de : Violene.g.
Note de : 3 / 5

"Cuisine très bonne mais attente très longue entre chaque plat"

Posté le 21/04/2024 à 14:51
Avis de : Vélina.e.
Note de : 5 / 5

"Super brunch. Aussi beau que bon, vraiment succulent. L’accueil au top . Dédicace à Nesquik 😂. Je reviendrai c’est sur, c’est tout pour moi 😉."

Posté le 21/04/2024 à 16:26
Avis de : Manelle.Y.
Note de : 3 / 5

"Déception le brunch est certe copieux mais le goût n y est pas. On nous a ramené nos desserts alors qu on étaient encore au plat, pas de possibilité de changer de couverts pour manger le dessert il fallait les essuyer sur nos serviettes. Décoration sympa"

Posté le 22/04/2024 à 04:36
Avis de : Kynza.l.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont exquis ( ayant testé la plus part de la carte) et ont le goût du travail maison ! Le personnel est très accueillant et le service et la qualité sont au rendez-vous ! (Merci a Nelsia et Sirine !)"

Posté le 22/04/2024 à 16:44
Avis de : hanene.l.
Note de : 5 / 5

"Je recommande tout est excellent, que sa soit salé ou sucré ! Sans parler du décor qui est amazing. A très vite."

Posté le 22/04/2024 à 16:50
Avis de : Marion..
Note de : 1 / 5

"Très très loooong. Beaucoup trop cher pour ce qui est servi. La qualité n'est pas au rendez vous. Avocado toast et pancake Miami vraiment pas au top, sec, sans goût. Jus d'orange de chez leclerc marque eco+ Chocolat chaud à la machine instantanée Idem pour le caramel macchiato à 7€! Bref passez votre chemin si vous ne voulez pas perdre votre temps et mal manger."

Posté le 01/05/2024 à 12:44
Avis de : aïssat.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons manger aujourd'hui avec mes copines. Les serveuses étaient hyper cool et nous on mis à l'aise. Les plats étaient bon et nous on remplie. Franchement, je vous conseille ce restau à 1000%. Et grosses dédicace aux 2 serveuses pleines de joie et de bonne humeur"

Posté le 04/05/2024 à 13:01
Avis de : rahmatou.i.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux et un cadre original qui fait voir la vie en ROSE. Je recommande. Queen Rahma 👑"

Posté le 09/05/2024 à 17:28
Avis de : Chahrazade.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons découvert cet endroit par hasard. Nous nous sommes régalés ! Les brioches perdues sont succulentes. Une mention spéciale pour la qualité service. Même avec un restaurant plein, nous avons été merveilleusement accueillis ! Nous reviendrons c'est certain !"

Posté le 09/05/2024 à 18:50
Avis de : Fati.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons très bien mangé ! Avec des proportions énormes ! J’y retournerai avec plaisir !"

Posté le 09/05/2024 à 19:08
Avis de : irene.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon, très très bon"

Posté le 09/05/2024 à 19:49
Avis de : Jeanne.h.
Note de : 1 / 5

"Service déplorable alors qui avait que 5 clients en tout un soir. Le serveur n'était pas professionnel dans ça façon de se comporter et faisait la tête pendant tout le repas derrière son comptoir. Il n'arrêté pas de faire des vas et viens entre l'intérieur et l'extérieur du resto pour fumer, téléphoner, parler avec ses connaissances etc. Je n'ai jamais vu un serveur comme ça de ma vie."

Posté le 10/05/2024 à 15:04
Avis de : Aymene.e.
Note de : 5 / 5

"Incroyable ! Je n’ai pas été déçu de la qualité des aliments ainsi que du service. Tout était impeccable. Personnel à l’écoute, souriant. Concernant la nourriture et les formules, tout était très copieux. Rapport qualité prix ++. Je recommande vivement !!!"

Posté le 12/05/2024 à 19:33
Avis de : Ana..
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch, je me suis régalée ! Joli décoration, personnel serviable ! Je reviendrais sûr !"

Posté le 12/05/2024 à 19:38
Avis de : Shay.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse ! Je suis passé devant avec mes amis et nous n’avons pas regretté d’avoir manger là bas. Trop trop bon et le service au top le propriétaire était très gentil et drôle ! Service au top nous avons très bien mangé, les portions sont énormes bon rapport qualité prix !"

Posté le 13/05/2024 à 16:36
Avis de : Lucévanne.O.
Note de : 5 / 5

"Super agréable, très bon, ça vaut le détour .. j’y reviendrais"

Posté le 18/05/2024 à 13:01
Avis de : Brendy.a.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant et ça vaut le prix"

Posté le 18/05/2024 à 13:01
Avis de : M...
Note de : 5 / 5

"Excellent lieu pour Brunch , pause thé ou autre , super bon , plat copieux et personnel au top ! Je recommande à 100%"

Posté le 19/05/2024 à 12:57
Avis de : Mathilde.e.
Note de : 1 / 5

"A fuir ! J'avais réservé une table pour 3 personnes pour mon anniversaire et 2 groupes sont passés avant nous dont un groupe de 3 alors que nous étions arrivées avant. Nous avons attendues 30 min sans que personne ne revienne nous voir pour nous proposer le menu ou bien juste s'excuser de cette attente. J'en ai fais la remarque au serveur qui était de mauvaise foi et qui n'a même pas su expliquer sa gestion de table déplorable. Resultat, nous sommes parties bruncher ailleurs. Le serveur ne s'est même pas excusé et ne sait visiblement pas se remettre en question. Il ne sait pas du tout gérer ses tables. Ils n'étaient visiblement que 2 à gérer mais quand on a réservé avant et appelé pour confirmer la resta 2j avant c'est très désagréable. Et aucun sourire ni un geste n'a été fait. C'est bien beau d'avoir un bel endroit mais il faut savoir le gérer et surout être commerçant et professionel ce qui n' est pas du tout le cas."

Posté le 19/05/2024 à 18:22
Avis de : alexandra.e.
Note de : 5 / 5

"Le Flam & GO est une merveilleuse découverte. Décoré minutieusement et avec soin. Les plats sont copieux et succulent. Excellente rapport qualité prix. Vous pouvez y aller les yeux fermés. L ambiance, la playliste, le personnel étaient au top. NB : Merci encore pour les attentions réservés suite à l anniversaire de mon amie . On reviendra"

Posté le 20/05/2024 à 11:29
Avis de : Sabriinah.a.
Note de : 4 / 5

"Joli déco, il faisait un peu froid dans la salle. Les plats sont très bons et très généreux. Il n'y avait qu'un seul serveur, mais très serviable et accueillant."

Posté le 21/05/2024 à 08:46
Avis de : Audrina.a.
Note de : 4 / 5

"Les plats sont copieux et les goûts au rendez-vous ! Le personnel et le cadre sont agréables. Le seule petit bémol pour moi a été le fait qu'une partie des desserts ne soit plus disponible le jour où je suis venue."

Posté le 31/05/2024 à 22:57
Avis de : Séverine.e.
Note de : 1 / 5

"Réservation pas prise en compte c’est dommage service à revoir ! Après 45 min d’attente nous avons changer de restaurant. Ne pas prendre de réservation si la place ne le permet pas. Et surtout ne pas prendre plus de personne sachant qu’on a des réservation qui arrive c’est logique. Mais apparemment pas pour tout le monde malheureusement !"

Posté le 02/06/2024 à 08:25
Avis de : Sonia.h.
Note de : 5 / 5

"Vraiment belle découverte , cadre très beau , lieu très propre , personnel au top , et les plats extrêmement bon je reviendrais !"

Posté le 02/06/2024 à 09:42
Avis de : dasilva.a.
Note de : 1 / 5

"Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile. Nous avions une réservation pour 8 et nous avons été installé sur une table de 4 après 30min d'attente. J'ai du nettoyé la table moi même et au bout de 30 min personne n'avait prit notre commande"

Posté le 03/06/2024 à 10:00
Avis de : Bryhana.h.
Note de : 5 / 5

"Super sympa, je suis venu pour un brunch, bien accueilli et la cuisine est SUPERBE!!!"

Posté le 13/06/2024 à 16:02
Avis de : Laena.a.
Note de : 5 / 5

"C’était incroyable, les plats sont copieux et vraiment super bon, meilleur brunch que j’ai goûté le cadre est très agréable et le service également"

Posté le 13/06/2024 à 16:05
Avis de : Raïssa.o.
Note de : 5 / 5

"Quelle agréable surprise ! Mes amies et moi avons choisi ce restaurant pour bruncher à la dernière minute. À seulement 28€, la formule est vraiment intéressante, même en semaine. Tout était succulent, même l'eau était délicieuse mdr ! 😍💧 N'hésitez pas à essayer, il n'y a pas grand monde en semaine !"

Posté le 13/06/2024 à 16:05
Avis de : Martin.A.
Note de : 1 / 5

"Mauvaise expérience dans ce restaurant début mai, 45min pour se faire servir pour apprendre qu’au final un des 3 plats n’était plus disponible. Une honte."

Posté le 15/06/2024 à 12:35
Avis de : Line..
Note de : 1 / 5

"Nous nous y sommes rendus une 2eme fois ce mois ci. (Première fois à l’ouverture) La première fois, tout était nickel. Deuxième fois : plats plus copieux, toujours aussi bons mais le gérant n’est pas du tout accueillant. (Il paraît agacé, nous sert nos plats sans nous regarder, semble très arrogant.) Heureusement que le reste du personnel l’est. Petit conseil pour le gérant : si vous continuez à accueillir vos clients de la sorte, vous risquez de les perdre."

Posté le 16/06/2024 à 05:11
Avis de : Myriam.i.
Note de : 1 / 5

"Fidèle cliente, je suis venue plusieurs fois au Flam&Go. J'aimais le concept, la décoration et l'ambiance. Mais j'ai été très déçue par les dernières fois où je suis venue : l'accueil n'est plus aussi chaleureux (pour ne pas dire froide), il manque de nombreuses choses à la carte qui ne sont plus disponibles et donc on se déplace pour rien (exemple : boissons, desserts sucrés...), la manière de parler aux clientes. Je ne recommande plus ce lieu et même des amis à moi qui appréciaient ce lieu pour partager un bon moment ou célébrer un anniversaire ont été déçus. C'est dommage..."

Posté le 22/06/2024 à 13:39
Avis de : Warda.B.
Note de : 5 / 5

"Un très bon restaurant brunch, les plats étaient vraiment très très bon l’ambiance rien à dire. Je recommande vraiment.✨✨👌🏾"

Posté le 29/06/2024 à 21:57
Avis de : Tamya.l.
Note de : 5 / 5

"Lieu très beau, avec une équipe au top. J’ai eu la surprise de fêter mon anniversaire et le lieu était parfait. La nourriture est excellente et un grand merci pour la joie de vivre de l’équipe"

Posté le 02/07/2024 à 11:15
Avis de : Zuzu..
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement ce restaurant. J’y suis allée avec des amies, nous avons mangé un brunch, les plats sont délicieux et gourmands. Un grand merci à l’équipe pour leur gentillesse, rapidité et leur sourire qui a fait fait qu’on a passé un super moment inoubliable pour cette occasion spéciale."

Posté le 02/07/2024 à 11:15
Avis de : Hi..
Note de : 5 / 5

"On a réservé pour un anniversaire et franchement pas déçu du tout, l’accueil était super, le service client 20/20 on a pu passer un super bon moment entre amies. Niveau cuisine aussi beaucoup apprécié ça cale super vite par contre. Je vous le recommande !!"

Posté le 05/07/2024 à 23:37
Avis de : Sephora.a.
Note de : 5 / 5

"Le serveur Ryan était au top! Très gentil et très serviable. Nous avons été servies par Nelsia qui a été très professionnelle."

Posté le 07/07/2024 à 16:53
Avis de : Ashley.a.
Note de : 2 / 5

"déçu! on a attendu 25 minutes pour avoir nos boissons et encore il a fallu les réclamer car on nous avais oublier. Ma copine commande une infusion et on lui sert de l’eau chaude simple. Dans mon plat il était inscrit nulle part qu’il y avait de la confiture, mais lorsque je commence à le manger, je me rends compte qu’il y a de la confiture de fraise ou je ne sais quoi dedans ce qui n’était pas du tout à mon gout et qui me la rendue immangeable"

Posté le 07/07/2024 à 20:02
Avis de : Anne-Sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Brunch organisé par ma sœur, nous avons passé un moment en famille chez Flam & Go et là... la magie a tout de suite opéré ! Une qualité de service comme on ne l'a jamais vu, malgré tous les restaurants qu'on a pu faire respectivement. Des serveurs aux petits soins, notamment avec les enfants, professionnels, aimables, souriants. Et que dire des plats... nous avons tous opté pour la formule brunch à 28€, et sommes ressortis le ventre bien gonflé, après un plat salé dont nous nous sommes tous délectés, une gourmandise tout aussi douce, une boisson chaude et un jus. Bref, allez y les yeux fermés, nous y retournerons avec grand plaisir en ce qui nous concerne. Encore merci à l'équipe, ne changez rien, vous méritez même plus que 5 étoiles 🌟"

Posté le 20/07/2024 à 13:05
Avis de : Oum.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent moment en famille au Flam & go. Tout le monde s’est régalé des plus grands au plus petits. Étant tous des habitués de brunch / restaurant, nous n’avions pourtant jamais été aussi bien reçu. Tout était super : la nourriture, le cadre ainsi que le service. Nous sommes conquis et ne manqueront pas de revenir. Merci à l’équipe pour leur accueil."

Posté le 21/07/2024 à 05:39
Avis de : Jacquelin.e.
Note de : 5 / 5

"Un brunch délicieux et généreux, le personnel aux petits soins, à l'écoute et très agréable ! Mille merciiis pour votre bonne humeur et votre dévouement ! Nous sommes venus en famille (6adultes et 3enfants) et nous avons tous apprécié notre expérience chez Flam&go ! Nous y retournerons dès que possible ! * Nouveau spot préféré *"

Posté le 22/07/2024 à 10:41
Avis de : Nath.l.
Note de : 5 / 5

"Franchement top , j'y suis allé avec mes 2 enfants et de la famille ( table de 6,7) j'étais septique d'aller à un brunch avec des mômes en bas âge mais j'y retournerais sans hésiter , service impeccable ils nous ont fait un plat spécial pour le plus petit les plats sont copieux le smoothie trop bon , d'une gentillesse extra Il n'y avait pas grand monde donc on se sentais super à l'aise mais les gens qui travaillent sur place sont à l'écoute et ils aiment ce qu'ils font"

Posté le 22/07/2024 à 10:44
Avis de : Yasman..
Note de : 5 / 5

"Les plats sont beaux, bons, gourmands et bien généreux. J'y retournerai sans faute pour tester d'autre plats."

Posté le 23/07/2024 à 22:03
Avis de : Anais.r.
Note de : 1 / 5

"Nous avons réservé le brunch et nous avons reçu le mail de confirmation disant que notre réservation était valide etc… puis quand nous sommes arrivés devant le restaurant il était fermé. Aucun mail pour nous prévenir, rien. Inadmissible. Je ne recommande pas du tout faire attention !"

Posté le 24/08/2024 à 12:28
Avis de : Lena..
Note de : 5 / 5

"Les plats sont bons et très généreux et les serveurs sont super sympas. Je recommande à 100%"

Posté le 30/11/2024 à 11:51
Avis de : Michou.i.
Note de : 4 / 5

"La salle est superbe. On étais bien ambiancé par le serveur, très à l'écoute. La nourriture est très copieux."

Posté le 03/12/2024 à 23:23
Avis de : Lilou.l.
Note de : 5 / 5

"Hier je suis parti manger en groupe de 6 La cuisine incroyable on mange bien des bonnes portions dans ce restaurant le service rapide on a pas beaucoup attendu les pink burger chicken trop bon je conseille surtout pour l’originalité le pains étant bien moelleux et les serveur trop gentil la madame un amour je conseille fortement ce restaurant"

Posté le 08/12/2024 à 07:08
Avis de : nakeme.A.
Note de : 5 / 5

"Lieu idéal pour afterwork ! Serveur au top 😊"

Posté le 13/12/2024 à 20:08
Avis de : Gnyma.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience. Beau décors, belle accueil. Belle ambiance."

Posté le 13/12/2024 à 20:12
Avis de : Youmna.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueille. On n’est très bien servie on mange super bien !! Rien a dire !!!🥰"

Posté le 13/12/2024 à 20:12
Avis de : ML.r.
Note de : 5 / 5

"Un vrais délice !! Service au top ! Nourriture au top ! Excellent qualité prix, repas copieux ! Nous venons tout juste d’y sortir. Nous avons passer un excellent moment ! Merci beaucoup à bientôt"

Posté le 14/12/2024 à 13:56

Entreprises à proximité