Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–22:00
- Mardi 08:30–17:00
- Mercredi 08:30–17:00
- Jeudi 08:30–22:00
- Vendredi 08:30–22:00
- Samedi 08:30–22:00
- Dimanche10:00–22:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant brunch CHANCEUX St Maur qui se situe au 57 Rue Saint-Maur, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Offre
- Cocktails et apéritifs
- Vin
- Produits sains
- Petites portions à partager
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Super adresse!"
Posté le 31/07/2021 à 15:17"Bon café et bonne bouffe!!"
Posté le 01/08/2021 à 15:30"C’est top ici ! Idéal pour manger boire ou faire ses courses en produits frais !"
Posté le 08/08/2021 à 15:41"Service impeccable!! Nous sommes venus de Montréal goûter au crumble primé par le Crumble mag 2021, nous n’avons pas été déçus!! Bonne chance pour 2022!!!!!!"
Posté le 02/10/2021 à 20:30"super adresse ! Endroit convivial qui sent le resto des copains. Accueilli par des cocktails maisons aussi délicieux qu'inattendus, puis s'ensuivent des plats raffinés, bien réalisés et toujours sans prise de tête accompagnés de vins aux mêmes caractéristiques. La dernière excellente surprise est la note à la fin. Plus que raisonnable vin compris. pour l'instant mon coup de coeur 2021"
Posté le 25/10/2021 à 14:30"Super épicerie-café avec des produits de qualité,aussi bien sucrés que salés,accueil très sympathique"
Posté le 28/10/2021 à 20:07"Le service supér sympatique."
Posté le 29/10/2021 à 14:14"Très agréable, très bon, de qualité avec un prix en adéquation à celle-ci"
Posté le 31/10/2021 à 18:57"Excellent, super bon, très très bon. En particulier la brioche Hokkaido et l'onglet. La déco hyper cool ( épicerie). On reviendra c'est certain. Bémol pas de contrôle du pass sanitaire"
Posté le 27/11/2021 à 12:59"Excellent, de l'entrée au dessert. Equipe en cuisine et en salle très sympathique ! Options végétariennes"
Posté le 27/11/2021 à 17:38"On s’y sent comme à la maison, plats sans prétentions qui vous régalent et vous font découvrir des nouvelles saveurs. On s’est régalés et l’équipe est super sympathique"
Posté le 04/12/2021 à 13:07"Top ! Rien à dire tout est parfait et succulent"
Posté le 08/12/2021 à 10:48"accueil chaleureux les plats sont fait avec plein de saveurs, je vous recommande"
Posté le 17/12/2021 à 17:36"Épicerie/ resto, où bien manger et récupérer de quoi faire un bon apéro. Que des bons produits, sourcés, du café excellent, chaleureux que ce soit au niveau du lieu ou de l’accueil."
Posté le 24/01/2022 à 15:53"Très bon et super service !"
Posté le 03/02/2022 à 10:36"Meilleur restaurant de quartier : épicerie, coffeeshop, bon vins, bonne humeur, bons produits… tout y est ! Mention spéciale au poulpe : super croustillant à l’extérieur et archi tendre à l’intérieur 🤤"
Posté le 18/02/2022 à 13:40"Super accueil ! Le café était excellent et le chocolat chaud aussi"
Posté le 12/03/2022 à 16:09"Mon petit coin de paradis rue St-Maur. On mange bien on boit bien du petit déjeuner à l’apéro. Café, vins, produits du terroirs et de saison à déguster sur place ou à emporter."
Posté le 18/03/2022 à 11:10"Meilleur jambon beurre et café filtre incroyable"
Posté le 18/03/2022 à 15:33"Un super service et de belles découvertes gustatives. Merci l’équipe"
Posté le 21/03/2022 à 14:07"Meilleur accueil du quartier : avec le sourire, la bonne humeur et une grande gentillesse. Nous avons testé deux sandwiches à emporte, je pense que l'on peut les qualifier de sandwiches de luxe ! Un délice. Les recettes changent chaque semaine, les produits sont de qualité et de saison. Le lieu respire la joie de vivre. (Et le café est très bon) Super adresse, rien à redire."
Posté le 24/03/2022 à 21:12"Jolie, simple, très bonnes options et propriétaire sympa. Je recommande :)"
Posté le 14/04/2022 à 16:42"Très bon accueil, nous avons pris deux sandwichs excellent ainsi qu’un jus du jour à tomber par terre et un très bon verre de vin. Personnel très agréable, je recommande."
Posté le 08/05/2022 à 20:16"J'ai beaucoup aimé au début mais j'ai été déçu les dernières fois où j'y suis allé concernant les sandwichs notamment. L'augmentation des prix est excessive si vous mangez le sandwich sur place. Service toujours agréable en revanche :)"
Posté le 13/05/2022 à 17:46"Chanceux d’avoir découvert cet endroit."
Posté le 14/05/2022 à 13:16"Brunch très très cher. 30 €. Si nous avons eu un bon accueil et si le personnel était agréable, le service était décousu. Tout d'abord nous avons attendu 30 minutes avant d'avoir les cartes, pendant ce temps des personnes arrivées après nous ont été servies. Nous étions 5, un jus d'orange est arrivé puis 20 minutes plus tard les suivants. Cela s'est reproduit à peu près pour tous les plats. Nous sommes restés sur notre faim, si bien que nous avions prévu d'aller prendre un dessert ailleurs. Au moment de payer, nous avons fait la remarque au personnel qu'il manquait un dessert au brunch. Attentionné, le personnel s'excuse car il avait oublié de nous les donner. Il demande alors aux équipes de les préparer, 20 minutes plus tard nos desserts arrivent. Trois quartiers de pomme qui se battent en duel, accompagnés de quelques morceaux de meringue écrasés. Sans intérêt. À 30 €, on peut se faire un très bon restaurant sur Paris avec entrée plat et dessert. Je ne renouvellerai pas mon expérience pour un brunch dans cet établissement. Pour les habitués vous serez plus rassasiés avec leur sandwich à 9,50 € qui sont excellents. Je pense que le personnel prendra en compte mes remarques pour s'améliorer car il était dans l'ensemble plutôt à l'écoute de nos attentes."
Posté le 12/06/2022 à 17:34"Restaurant découvert par hasard mais super bonne surprise !! Accueil de la part des serveurs parfait, produits de qualité très bien préparés, cuits et assaisonnés, boissons et cafés excellents ! Franchement rien à redire !"
Posté le 15/06/2022 à 12:08"Endroit charmant et cuisine délicieuse"
Posté le 09/07/2022 à 08:14"Un accueil comme on en trouve rarement à Paris, sourire et bonne humeur quoiqu’il arrive et ce, lors de nos 3 visites. Sandwichs excellents avec des associations originales et des ingrédients de haute qualité, de même pour les plats du jour lorsqu'on préfère déjeuner sur place, absolument délicieux. Toujours un plaisir de se rendre chez Chanceux, encore et toujours! Bravo!"
Posté le 09/07/2022 à 15:20"Petit restaurant très atypique original qui différencie des autres restaurants où on peut croire que c'est une petite alimentation, charcuterie ou bar à vin. Endroit très sympathique avec le personnel très accueillant souriants et très sympa. À aller seule ou avec des amis. Ils ont une petite terrasse qui donne directement sur la vois public très sympa."
Posté le 10/07/2022 à 09:57"Super service , très très bon !"
Posté le 12/07/2022 à 13:25"Un repas de campagne, proche de L’Atelier des Lumières. Produits frais, accueil très sympathique dans un cadre type épicerie"
Posté le 22/07/2022 à 11:38"Une tuerie! De loin un des meilleur spot à Paris tout en restant très accessible! L'équipe est hyper sympa en plus."
Posté le 22/07/2022 à 15:52"Excellent en tout point Le goût Le service L’équipe… Je recommande chaudement"
Posté le 27/07/2022 à 12:17"Accueil convivial"
Posté le 03/08/2022 à 15:35"quelle belle découverte, un lieu sympathique, atypique. un service au top. les gars sont hypers sympas. n'hésitez pas à demander ce que vous voulez, possibilité de lait végétal, d'avoir des modifications dans les plats. excellent petit déjeuner, repas succulent. un arrêt ici s'impose."
Posté le 13/08/2022 à 09:00"Chanceux vous serez si cette adresse vous croisez. Plus sérieusement, c'est un sans fautes. Le service est impeccable et les équipes sont adorables. Les jus sont incroyables, leur café filtre l'est tout autant. Tous les plats sont frais, travaillés et changent souvent On sent une véritable volonté de proposer de la nouveauté avec des recettes recherchées, ce qui donne envie d'y revenir (très) régulièrement. Des sandwichs et buns sont préparés le midi, ils sont excellents - généralement avec une version viande + végétarienne. J'y vais toutes les semaines, c'est dire. ✌️"
Posté le 14/08/2022 à 21:22"Super restaurant, accueil très agréable et les plats aux chèvres sont succulent ! Je recommande !"
Posté le 16/08/2022 à 13:18"Super restaurant Je recommande vivement"
Posté le 17/08/2022 à 17:10"J'ai adoré ! Je suis tombé sur cette adresse un peu au hasard en me baladant La serveuse, pas Française je précise, est super attentionnée et adorable (Katy si ma mémoire est bonne !), super accueil, j'espère que vous la garderez Elle m'installe en terrasse et me donne une bouteille d'eau directement, pas toutes les adresses le font ! J'ai pris un sandwich avec des poivrons marinés (le deuxième sur la carte), très bon et très frais ! Je reviendrai pour toi 😊mais aussi pour tester les autres plats 🫢 Je recommande d'essayer 👌"
Posté le 25/08/2022 à 09:34"Un peu mi-figue mi-raisin, on est pas vraiment sur un restaurant, plus sur un coffe shop/épicerie, j'ai pris le plat du jour portion un peu chiche pour 15€ plutôt bon même si la viande un peu dur, le reste des plats étant que du sandwich on est tout même sur le minimum syndical en terme de restauration. Les produits sont de qualités, ça donne envie de prendre de la charcuterie, des fromages et une quille nature. J'aurais peut être été plus généreux sur ma note pour une épicerie."
Posté le 15/09/2022 à 10:49"C’est bon, c’est top!"
Posté le 16/09/2022 à 12:15"J’y suis allé plusieurs fois dès l’ouverture, malheureusement tout augmente très vite et on fini par payer 11,50 pour un sandwich de plus en plus petit et sans accompagnement C’est dommage c’était sympa"
Posté le 18/09/2022 à 09:18"Top expérience chez Chanceux ! Venu un midi, sandwichs au top, les autres plats avaient l’air super bons également. Le serveur était hyper sympa et très pro !"
Posté le 27/09/2022 à 19:46"Sincèrement, j’ai mangé un des meilleurs sandwichs de Paris!! Il était tellement généreux que j’ai eu du mal à le finir! Et encore merci pour les conseils sur le café, j’ai hâte de le goûter demain matin !"
Posté le 27/09/2022 à 19:54"Merci Chanceux pour ce délicieux moment! Produits de qualité, service aux petits soins.. tout y était !! Une belle découverte dans la capitale qui manque par moment d’authenticité 🤘👍"
Posté le 27/09/2022 à 20:19"C’est sympa ici"
Posté le 01/10/2022 à 02:46"🍀🍀🍀"
Posté le 11/10/2022 à 07:40"Meilleur café/cantine du 11e voir de Paris ❤️"
Posté le 26/11/2022 à 11:28"BEST PLACE EVER ! Absolument tout est préparé et cuisiné avec gout et délicatesse. Tenu par un couple tout autant délicieux que sympathique. A TESTER ABSOLUMENT <3"
Posté le 26/11/2022 à 16:16"Délicieux ! Très bonne ambiance, service adorable et produits frais et savoureux. Très bon rapport qualité/prix également !"
Posté le 26/11/2022 à 20:40"Un restaurant découvert par hasard, des produits de qualité mais de toutes petites portions pour un prix élevé (30 euros) : le brunch nous a laissé sur notre faim, il s'agit plus d'une dégustation que d'un vrai repas. Nous avons complété notre déjeuner à la maison."
Posté le 27/11/2022 à 21:10"Cadre très sympathique, chocolat chaud excellent et accueil chaleureux. Nous avons découvert cette adresse par hasard et ne sommes pas déçus !!"
Posté le 11/12/2022 à 11:10"Endroit super chouette a échelle humaine. Nous adorons venir prendre le petit déjeuner ou un goûter, nous sommes toujours super bien reçus. Les produits sont toujours très bons"
Posté le 14/12/2022 à 13:49" Endroit charmant avec une ambiance créative et confortable. Le personnel est incroyablement sympathique et attentionné et la nourriture était excellente! Des ingrédients très locaux et faits maison avec amour. Nous nous sommes sentis les bienvenus et nous reviendrions à tout moment. :) "
Posté le 14/12/2022 à 17:06"Super commerce de quartier, où boire un excellent café filtre, manger ou acheter des bons produits. Tout le monde y est adorable"
Posté le 27/12/2022 à 17:28"Excellent déjeuner et service toujours souriant, à recommander absolument"
Posté le 29/12/2022 à 20:37"On a adoré ! Super d’avoir une carte 50-50 végé, des options plats « classiques » et des options plus « sur le pouce ». On reviendra pour tester les produits d’épicerie !"
Posté le 13/01/2023 à 12:56"On y a pris notre petit déjeuner en ce samedi matin et on a adoré ! L'équipe est aux petits soins et très sympa. le lieu est cosy et nos plats délicieux. Ils ont un très bon café et des jus maison à tomber. Juste dommage qu'ils n'aient pas des viennoiseries. On aurait apprecié un bon croissant français. Nous recommandons vivement l'endroit."
Posté le 21/01/2023 à 18:47"Pour en avoir testé plusieurs, ce brunch était vraiment délicieux ! La qualité des produits et l’accueil des équipes était au top, nous sommes tombés ici par hasard et c’était une excellente expérience ! Je n’hésiterai pas à revenir ☺️"
Posté le 22/01/2023 à 13:58"Tout y est délicieux et original : les plats chauds et sandwichs du midi, les cafés, le brunch du dimanche, etc. L'équipe est toujours très accueillante. Une valeur sûre !"
Posté le 29/01/2023 à 19:26"Lieu très sympathique, entre le coffee shop et l'épicier-traiteur. Très bons produits (notamment le jambon blanc) et sandwichs de folie"
Posté le 31/01/2023 à 13:16"Je viens littéralement d'avoir un coup de foudre pour ce café/restaurant... Je ne peux que vous conseiller d'y aller!! Petite dédicace à Elio qui m'a bien faire rire!! Ahah Je reviendrai pour sûr !!"
Posté le 17/02/2023 à 23:47"💖"
Posté le 20/02/2023 à 16:23"Une de mes adresses préférées à Paris. On s'y sent bien, c'est délicieux (même les sandwichs sont incroyables), le café est top... Rien à dire"
Posté le 04/03/2023 à 07:53"Brunch, très bon Sandwiches et boissons"
Posté le 06/03/2023 à 01:51"Bon petit déjeuner !!"
Posté le 26/03/2023 à 12:42"Brunch délicieux, tout est très travaillé (même les œufs brouillés !) et c’est copieux. Petite réserve sur le dessert « pudding aux dattes », j’aurai préféré choisir parmi leurs cakes, mais c’est une question de goût. Service adorable, malgré une salle pleine à craquer, ce qui est assez rare pour être relevé. Bref je recommande carrément."
Posté le 02/04/2023 à 16:38"Ambiance chaleureuse, personnel sympathique, nourriture délicieuse et fraîche. Portions parfaites, un excellent café filtre, je suis partie ravie."
Posté le 02/04/2023 à 21:38"Venus hier pas totalement par hasard, nous avons adoré; Le brunch du dimanche est vraiment fabuleux du début jusqu'à la fin, à noter que tout est bio, fait maison avec beaucoup de talent ( le oeufs brouillés, le pudding dattes et caramel, les brioches végétariennes ou pas, le jus de fruits frais...) De plus, l'accueil est dynamique, efficace et très sympa."
Posté le 03/04/2023 à 07:59"Des petits snacks et des desserts gourmands et healthy et 1 ou 2 plats frais, faits maison du jour vraiment cuisinés et avec de la personnalité/ pas hyper bateau à prix vraiment compact Il n y a pas de miracle à ce prix là pour cette cuisine là, l assiette ne rassasiera pas un sportif de haut niveau... mais pour tout un chacun c est parfait en plus on finit joyeusement son assiette au lieu de nourrir la poubelle ! Pour les gourmets gourmands ceux qui ont du temps et les pressés Bravo je reviendrai"
Posté le 04/04/2023 à 11:46"Produits frais, serveuse aimable et plats délicieux"
Posté le 05/04/2023 à 12:43"Une DÉCOUVERTE ! Je vous conseille vivement de tester, produits frais, tout est bon! Service incroyable et adorable"
Posté le 08/04/2023 à 18:57"Parfait ! La carte est petite mais efficace ! Produit frais et fais maison ! Le serveur est top top top ! Je recommande vivement pour un petit déjeuné, déjeuné, dîné! Top"
Posté le 08/04/2023 à 18:58"très bonne adresse de brunch !! pas connu donc pas d’attente mais arrivez assez tôt il n’y a pas beaucoup de monde, et pour profiter du soleil sur la terrasse"
Posté le 09/04/2023 à 12:03"Super endroit pour manger ou prendre un café. Les serveurs sont très agréables."
Posté le 15/04/2023 à 14:35"Nous sommes venu ce dimanche à 11h, chanceux propose une carte ne comprenant pas les sandwichs, il n’y a donc qu’un unique plat : un œuf à la coque. Nous avons trouvé que 11€ pour un œuf à la coque (arrivés durs) était excessif. Les boissons et les desserts étaient bons, excepté le fondant choco-framboise qui n’était pas à notre goût. Un endroit très sympathique, des serveurs très agréables, malheureusement le repas n’était pas à la hauteur et nous sommes ressorti quelque peu déçu. Les sandwichs semblent pourtant très bons dommage qu’ils ne soient pas servis le dimanche (et que ça ne soit indiqué nul part…)"
Posté le 16/04/2023 à 14:17"L'endroit est très sympa et les plats sont bons, mais vraiment trop petits... J'y suis allé trois fois, au déjeuner comme au dîner, le problème persiste : j'ai faim en sortant de table et pourrais largement manger un deuxième plat ! C'est dommage, ça fait radin et malheureusement je n'ai plus envie d'y retourner. Si vous avez un appétit d'oiseau en revanche, pas de problème, c'est très bon et les gens sont souriants !"
Posté le 16/04/2023 à 22:29"Miam"
Posté le 30/04/2023 à 18:56"Un petit resto de quartier très convivial. Une carte minimaliste avec des produits de très bonne qualité. L’équipe est très sympa ! Je recommande vivement, que ce soit pour un déjeuner, un goûter, ou tout simplement un café. Petit plus : se situe juste à côté de l’Atelier des Lumières."
Posté le 01/05/2023 à 18:23"La brioche était une sacrée bonne surprise, merci au personnel très accueillant 😊"
Posté le 02/05/2023 à 08:13"Un peu déçue. Service sympa et sandwichs goutus, mais manquent cruellement de verdure /légumes et un peu trop gras => rapport qualité-prix moyen."
Posté le 06/05/2023 à 13:00"Bon, ok... c'est joli, ils sont très sympas... mais franchement, 8€ pour un sandwich pas exceptionnel, ça me fatigue... Remarque, pourquoi s'en priver tant que les clients payent et sont contents... D'ailleurs, y'en a un nouveau qui vient d'ouvrir plus haut avec des sandwichs à 11€... je passe chez mon banquier et je file les gouter."
Posté le 11/05/2023 à 07:36"15.50 trois lamelles de courgettes sans sauce avec un oeuf dur. C'est cher. Panisse bourratives. Sans doute un lieu parisien à la mode mais gourmets /gourmettes..passez votre chemin.. Un scandale!!!!"
Posté le 03/06/2023 à 10:29"Cuisine songée et pertinente dans ses associations. Service rapide et convivial, une bonne adresse !"
Posté le 17/06/2023 à 18:43"En bref, les plats sont DELICIEUX! Goûts très balancé, portions parfait et personnel super sympa! Je recommande cette place! Meilleur lunch q'on avait pendant notre citytrip dans Paris."
Posté le 07/08/2023 à 07:14"Petit déjeuner agréable avec un granola maison délicieux !"
Posté le 10/08/2023 à 18:06"J’ai commandé un sandwich au pastrami a 11,50€, j’ai eu l’equivalent d’un sandwich triangle qu’on peut acheter sur une air d’autoroute. C’est extrêmement petit pour le prix + très gras et pas très savoureux. Déçu de cet experience… après les plats ou brunch sur place sont peut être bon, mais en tout cas je déconseille fortement de prendre un sandwich ici."
Posté le 16/08/2023 à 11:02"Excellente bouffe, personnel sympathique!"
Posté le 19/08/2023 à 10:17"Tout est délicieux, l’accueil est au top, le service rapide. Une des meilleures sandwicheries que j’ai testé."
Posté le 19/08/2023 à 14:25"Je suis passée en milieu d'après-midi,j ai commandé un splash( jus de pastèque, keffir ,lime) on m'a servi un jus de pastèque simple pour 7 e!!! Exorbitant et voleurs"
Posté le 23/08/2023 à 12:06" Nous nous sommes arrêtés ici après avoir visité L’Atelier des Lumières juste en bas de la rue. Ils sont ouverts pour le petit-déjeuner, le déjeuner ET le dîner ! Nous sommes arrivés à midi. Nous avons tous les deux pris le petit pain au thon et c'était délicieux ! Parfait équilibre des saveurs et pas trop lourd. Le pain était moelleux et frais aussi ! J'ai aussi eu un jus super rafraîchissant et encore une fois, des saveurs fantastiques. L'atmosphère était très accueillante et lumineuse et le personnel était gentil et sympathique. Ils parlent aussi un peu anglais si vous avez besoin d’un coup de main ! Je vous recommande fortement de venir ici si vous êtes dans la région! "
Posté le 29/08/2023 à 10:45"J’habite le quartier, Chanceux est certainement l’une des meilleures adresses locales pour un très bon café, un gâteau ou un bun sandwich. Les plats sont bien cuisinés mais peu copieux et assez onéreux. L’équipe est toujours très sympathique."
Posté le 31/08/2023 à 12:15"Super restaurant, personnel très sympathique et nourriture de qualité. Le serveur croit qu'il est ectomorphe alors qu'il est clairement mesomorphe ! Je recommande"
Posté le 08/09/2023 à 19:48"Super lieu ! J’y suis allé plusieurs fois le service est toujours au top et chaleureux. ☀️😁"
Posté le 08/09/2023 à 23:05"Cuisine originale et goûteuse, service sympathique"
Posté le 15/09/2023 à 16:25"Déçue. L'oeuf à la coque trop cuit, un dessert facturé 2 € plus cher que le prix affiché sur la carte sous prétexte que la carte n'est pas à jour..."
Posté le 19/09/2023 à 19:50" Très mauvais service, un serveur nous a servi, il lui a fallu du temps pour nous apporter le café et la nourriture n'est jamais arrivée. Nous avons consulté la fille et elle nous a dit que le garçon n'était pas là et qu'il fallait répéter la demande. La nourriture n'était pas délicieuse, il y avait des abeilles 🐝 littéralement coincées sur le pied de Limón, elles se sont excusées. Il y avait peu d'options de restauration. Personnel très désemparé. Le café de spécialité n'était pas conforme à son prix. "
Posté le 23/09/2023 à 17:36"Bonne cuisine faite maison. Un peu cher par rapport à la quantité servie dans l'assiette. De bonnes propositions de plat végétariens ou pas. Un décor et un service sympa géré uniquement par des femmes, gage de bonne qualité d'accueil et de cuisine."
Posté le 22/10/2023 à 08:58" J'adore ce petit endroit cosy ! Ils ont une excellente option pour le déjeuner, qu'il s'agisse du plat spécial du déjeuner ou de leurs sandwichs. Tout est fait maison et cela se déguste. Le personnel est également adorable 🩷 un de mes endroits préférés dans la région ! "
Posté le 23/10/2023 à 15:31"Expérience négative : on vous installe et ensuite il n’y a rien à déjeuner sauf un vulgaire sandwich Autant le dire ! Manque d’anticipation A éviter"
Posté le 28/10/2023 à 13:48" c'était peut-être le meilleur sandwich que j'ai jamais mangé !! le personnel est adorable aussi et un endroit tellement confortable ! J'ai pris le sandwich au blé dur et mon ami en a eu un avec du pastrami ! INCROYABLE "
Posté le 01/11/2023 à 14:46"Déjeuner en famille, les sandwichs sont savoureux et très garnis... Très bonne découverte. Le personnel attentionné dans un petit lieu chaleureux. Nous avons été chanceux de pouvoir nous arrêter ici😋..."
Posté le 02/11/2023 à 13:00" Délicieux petit-déjeuner et brunch. Tout est fraîchement préparé (fait maison). Le service est très sympathique. Détendez-vous dans une ambiance chaleureuse en semaine. "
Posté le 08/11/2023 à 19:29"Autant la terrasse est super sympa l’été, l’hiver on est un peu dérangé par les odeurs de la cuisine qui ne sont pas bien évacuées. A part ce petit détail, le personnel est sympa et les produits sont de très bonne qualité"
Posté le 10/11/2023 à 16:53"Délicieux ! Je recommande fortement. J’ai pris le sandwich végétarien c’est incroyable !"
Posté le 11/11/2023 à 14:16"Je demande un cappuccino au lait d’avoine, je me retrouve avec un café court avec un goût horrible, il n’y avait clairement pas de lait d’avoine, impossible de le finir. Le serveur avait l’air très pressé de fermer (il a même fait une reflexion a la personne derrière moi pour bien lui faire comprendre que ca allait fermer). Il a donc bâclé la préparation de mon café, il ne m’a même pas proposé de sucre. J’ai donc eu un café court au goût horrible pour la modique somme de 5€. Va falloir se calmer sur les prix je pense surtout pour un café aussi médiocre."
Posté le 12/11/2023 à 16:19"Brunch délicieux, 2 choix possible avec une formule complète, dont l’une végétarienne. Le jus est très bon. 32€ la formule Très accueillant et chaleureux, la cuisine fermait à 15h30 nous sommes arrivés 5min avant et ils ont accepté de nous servir, merci à elles"
Posté le 19/11/2023 à 19:23"Franchement c est bon mais 13€50 pour un sandwich épais comme une enceinte bluetooth c est cher !!"
Posté le 04/12/2023 à 14:46"Produits frais et de qualité, une belle diversité de plats et de sandwichs chauds. Les entrées sont excellentes. Nous reviendrons pour tester les plats du jours. Service un peu froid et des portions trop petites."
Posté le 11/12/2023 à 12:58"Un endroit très sympa, de bonnes nourritures saines et gouteuses, bcp de gentillesse : le cocktail parfait !"
Posté le 17/12/2023 à 20:49"Juste incroyable super bon c’était la première fois on vient des Vosges. Je vais le recommander 😋👍👏👏👏"
Posté le 23/12/2023 à 13:48"Très joli restaurant, on se régale de A à Z ! De bons produits de saison, savoureux mélange de saveurs et de merveilleux cocktails. Hâte d’y retourner ! Bonne continuation :-D"
Posté le 28/12/2023 à 17:41"Ambiance sympathique et bon petit déjeuner. Buns au thon excellent."
Posté le 03/01/2024 à 09:46"Endroit sympathique, de la gentillesse et du sourire."
Posté le 30/01/2024 à 11:10"Restaurant chaleureux simple avec de bons produits. L'accueil et le service sont très agréables."
Posté le 03/02/2024 à 16:25"Délicieux cake citrons , café filtre fruité Plat sympa avec du goût Seul bémol c'est un peu petit et on est serrés mais une bonne adresse"
Posté le 19/02/2024 à 11:54"Un endroit chaleureux, une cuisine simple et inspirée, un service humain et souriant… Merci encore pour ce moment de tendresse 🌞"
Posté le 24/02/2024 à 19:58"Nous y sommes allés pour diner à deux ! Le cadre est très sympa et le restaurant, bien que plein, relativement calme ce qui est très agréable. Service très sympathique et efficace bien que la serveuse soit seule un samedi soir :) Bravo ! Les plats étaient bons bien qu'on regrette un petit manque d'élaboration et de choix. Cependant, on nous a dit que la carte du soir était encore en construction, nous reviendrons avec plaisir dans quelques mois pour voir l'évolution !"
Posté le 26/02/2024 à 08:43"Brunch entre amis, lendemain de concert. Très accueillants et sympathiques. Cadre et décoration sobres et authentiques. Plats proposés divins, bun jambon blanc aïoli, et granola maison… explosion de saveurs en bouche. Je recommande vivement."
Posté le 06/03/2024 à 15:59"Un lieu convivial qui n’excusera pas quelques déceptions. Je ne m’exprimerais pas sur le salé et les brunch car je n’en ai pas goûté. Cependant j’ai été quelque peu déçu (pour ne pas dire frustré) de débourser 22€ pour 2 parts de cake et 2 boissons chaudes. Quoique pas mauvaises, j’en attendais peut être trop. La boisson à la pomme de ma compagne était bien meilleure que le chai un peu tiède et décevant que j’ai bu. A tester avec précaution."
Posté le 10/03/2024 à 11:01"Un super café rue St Maur avec une ambiance conviviale et de bons produits, on a envie de tout tester !"
Posté le 10/03/2024 à 18:13"L’équipe au top ! Le menu du dîner est simple mais les entrées et les plats sont très bien préparés. Je recommande les croquetas, la truite marinée et la saucisse purée 🙃"
Posté le 16/03/2024 à 16:59"Super découverte! Le lieu est canon, le dîner était un régal et notre serveuse adorable!"
Posté le 19/03/2024 à 08:14"Personnel sympa et déco agréable. Mais c’est malheureusement encore un petit restau de bobo du 11e : tout est trop cher pour la quantité servie. Les entrées ont des tailles de tapas et les plats des tailles d’entrées. C’est dommage car le sentiment est mitigé, alors qu’un peu plus de générosité dans les assiettes changerait toute la donne !"
Posté le 20/03/2024 à 18:55" Nous avons décidé d'essayer cet endroit pour le petit-déjeuner et nous n'avons aucun regret. Leur sélection est simple et gratifiante. Nous avons eu le fromage de chèvre au paprika (chevre frais marin) et l'œuf dur accompagné de fromage cantaloup (œuf coque). De plus, nous avons commandé un expresso et du jus d'orange frais. Mme Lilou était très gentille, attentionnée et prévenante. Je vous encourage vraiment à essayer cet endroit. Ambiance chaleureuse et à côté de nombreux points d'intérêt. "
Posté le 27/03/2024 à 09:20"Trop bon et trop mignon!"
Posté le 04/04/2024 à 19:21"Cher pas bon tiède les bobos dans toute leur splendeur"
Posté le 10/04/2024 à 14:39"Délicieux, accueil sympathique et terrasse mi ombre mi soleil bien agréable !"
Posté le 12/04/2024 à 20:51"Cher pour les portions... les ravioles arrivent dans une cassolette de 10cm de diamètre... mais c'est un plat et non une entrée... pourquoi ? Dommage"
Posté le 18/04/2024 à 00:02"Nous nous sommes retrouvés au Chanceux par hasard pour un brunch dominical. Dès notre arrivée, il nous a été proposé une place moins bruyante car initialement placés au milieu du resto. Les starters étaient vraiment excellents (mention spéciale aux œufs brouillés 😍). La composition de la brioche était bien équilibrée même si quelques morceaux de pastrami étaient nerveux. Visuellement très réussi en tous cas. Petit bémol sur le pudding trop sec à mon goût. Personnel aux petits soins et très charmant 😊"
Posté le 23/04/2024 à 18:13"Nous sommes tombés sur ce brunch par hasard, après être allés à l'Atelier des lumières. Nous avons pris la formule petit déjeuner. Très sympa, un vrai petit déjeuner parisien ! Merci."
Posté le 29/04/2024 à 12:28"Le tuna bun déchire ! Hâte d’essayer les autres sandwichs."
Posté le 03/05/2024 à 17:54"Accueil sympa, mais rapport qualité prix bof. Heureusement que nous avons bénéficié de la promo fork. Franchement rien d exceptionnel, désolée... Cadre sympa... Mais"
Posté le 05/05/2024 à 10:19"Tous les plats sont copieux, de très bonnes qualités et bien présentés. Je recommande vivement ce lieux. Nous avons été CHANCEUX de tomber dessus par hasard : -))"
Posté le 06/05/2024 à 20:21" Excellent sandwich au pastrami ! 🥪 Le personnel était gentil et accueillant. J'ai vraiment apprécié l'ambiance détendue de l'endroit. "
Posté le 08/05/2024 à 12:38"Super sympa 👍"
Posté le 15/05/2024 à 16:54" Le menu du brunch est à 32 € et comprend du café, un cocktail de fruits, du granola au yaourt, des œufs (en petite quantité), une tartine de pastrami et une douceur à la fin (très sec). - café ou thé (ils ne vous donnent pas le choix de café, vous n'avez que la possibilité de café filtré, si vous en voulez un autre, vous devez payer plus). - La viande de pastrami était un peu dure et en boule. Dans l'ensemble, bon, tout avait l'air très délicieux, mais la saveur et le plat principal, qui est le pain grillé au pastrami, m'ont vraiment déçu. "
Posté le 19/05/2024 à 16:08"Les plats du jour sont toujours super bons - un peu chérots toutefois, ce qui m’empêche souvent de prendre dessert et boisson en plus. Mais personnel adorable et lieu agréable. C’est toujours un plaisir de manger là-bas 😊"
Posté le 24/05/2024 à 23:30"Super endroit découvert à la suite de notre visite à l’atelier des lumières, personnel charmant, brunch délicieux"
Posté le 26/05/2024 à 14:16"Journée découverte à l'occasion de la fête des mères, lieu sympathique, musique au top, la cuisine divine de l'entrée au dessert et cerise sur le gâteau, la serveuse est absolument parfaite, un vrai rayon de soleil, nous étions 3 , elle nous a conseillé un blanc pétillant une tuerie. Bref je recommande à 300 %."
Posté le 26/05/2024 à 19:10"Sandwich très gras, très cher (13,50€) et très petit. Je n'y retournerai pas."
Posté le 29/05/2024 à 13:51"Un des lieux les plus chaleureux du quartier, aux plats et boissons de grande qualité, accompagné d’un personnel qui se fait sentir chez soi. (Si ça va bien chez soi)"
Posté le 01/06/2024 à 07:01"Presque envie de garder cette adresse comme un secret ! C'est si mignon et sans prétention. La carte est courte mais bien pensée ! Les tapas à partager sont excellents et leurs prix raisonnables. Ce soir là il y avait deux plats au choix servi généreusement dont un végétarien. Et le vin rouge qu'on a pri à très bien accompagné le repas. Enfin l'ambiance est toute douce et le service adorable. On reviendra pour goûter les desserts et profiter de la belle terrasse !"
Posté le 01/06/2024 à 11:31"Très bon et le personnel très gentil"
Posté le 02/06/2024 à 12:52"Un endroit vraiment très convivial pour un brunch copieux, savoureux et original. Tout est fait maison et ça se sent à chaque bouchée. Brunch à 32€, un excellent rapport qualité /prix qui me donne envie de revenir tester la carte classique en semaine."
Posté le 02/06/2024 à 21:12"Un vrai plaisir culinaire, avec des produits de qualités dans des quantités appréciables. On déguste chaque boucher au point de fermer les yeux pour profiter de chaque saveur. Un plaisir du début jusqu’à la fin du repas, avec une attention particulière des serveuses, sur le bon déroulement de ce moment. Il manque un petit peu d’espace mais ça donne un côté bonne franquette et cosy."
Posté le 02/06/2024 à 21:59"Super expérience et cadre chaleureux! Habitants du quartiers, nous y sommes allés pour dîner et excellente découverte! La cuisine y est simple mais savoureuse et la serveuse était aux petits soins et particulièrement avenante! À très vite :)"
Posté le 03/06/2024 à 08:51"Jolie terrasse, super service, déjeuner délicieux, un endroit très agréable."
Posté le 08/06/2024 à 14:34"Un super bon moment, avec des plats très bons, un accueil chaleureux, et un service au top ! Je recommande !"
Posté le 23/06/2024 à 07:41"Endroit sympathique, excellente nourriture, deux petits hics à corriger pour atteindre 5 étoiles : 1. Faut pas demander aux clients de garder la fourchette, ça fait cheap. De plus que cela contamine les saveurs, au détriment de votre propre cuisine. De plus, c'est fort peu higienique de poser une fourchette sale sur une table sur laquelle des dizaines de personnes y ont posé les mains; 2. Soyez un peu plus généreux avec les pains !"
Posté le 28/06/2024 à 17:32"Service génial. Cuisine réconfortante et de qualité !"
Posté le 04/07/2024 à 07:57"Un lieu réconfortant aussi bien grâce au personnel que par la générosité de plats savoureux :)"
Posté le 04/07/2024 à 21:43"Très bonne adresse de quartier connue par hasard. Très bonne cuisine française. Comptez 15€ en moyenne pour le plat. Bonne adresse également pour un petit déjeuner !"
Posté le 09/07/2024 à 18:48"Brunch incroyable, vaut totalement son prix Le cadre est super, les gens sont gentils, tout est bon et frais"
Posté le 14/07/2024 à 13:39"Super découverte dans le quartier ! Très belles assiettes et bonne sélection de vin"
Posté le 15/07/2024 à 19:32"Super endroit !!! Tout était très bon, on s’est régalé et le vin était top aussi! Serveuse très sympa et souriante, ça fait plaisir!"
Posté le 15/07/2024 à 19:34"Très bonne cuisine, très bon vin, très bon accueil. Habitant du quartier, venu ici par hasard."
Posté le 15/07/2024 à 19:53"Du service à l’assiette tout était top 👍🏼"
Posté le 15/07/2024 à 21:38"Pour manger le soir ou un brunch le weekend, c'est idéal. La terrasse comme la salle sont super agréable. Et on mange trop bien!!"
Posté le 26/07/2024 à 15:39" Personnel le plus sympathique. Saveurs dans la nourriture superbe. Latte coco, ananas à tomber ! Ne manquez pas cet endroit si vous êtes dans la région. "
Posté le 04/08/2024 à 08:54"J'ai eu le plaisir de dîner dans ce restaurant ce soir, et l'expérience a été exceptionnelle du début à la fin. Le service était optimal, attentif et chaleureux. Chaque détail a été pris en compte pour que nous passions une soirée agréable. Quant à la nourriture, elle était excellente. Les plats étaient très savoureux. Je recommande vivement ce petit restaurant de quartier."
Posté le 09/08/2024 à 18:32"Original et très bon. Super moment passé dans ce restaurant."
Posté le 10/08/2024 à 15:18" Une bonne cuisine charmante, copieuse et saine! Le service était sympathique et l'ambiance était détendue. Excellent endroit pour bruncher ! "
Posté le 12/08/2024 à 01:30" J'ai récemment mangé à Chanceux et j'ai été globalement très satisfait. Le bistro est décoré avec goût, avec un agréable mélange de design traditionnel et moderne. L'ambiance est détendue, ce qui rend la visite très agréable. Le menu propose une bonne sélection de plats délicieux préparés avec soin. Le service chez Chanceux était attentionné et professionnel. Le personnel connaît bien les plats et les boissons. Dans l'ensemble, le Chanceux est une très bonne adresse pour déguster repas et boissons dans une ambiance décontractée. Cela vaut vraiment le détour si vous cherchez un bon bistro à Paris. Je reviendrai certainement. "
Posté le 13/08/2024 à 12:45"Ambiance chaleureuse, à peine arrivés Héloïse la serveuse nous accueille avec un grand sourire et nous installe à notre guise. Les plats arrivent vite, nous avons commencé par les entrées toutes aussi délicieuses les unes que les autres. Ensuite concernant les plats nous recommandons le saucisse purée, un pur délice. Héloïse était très attentive à ce que l’on ne manque de rien durant tout le repas. Nous recommandons vivement cette adresse qui fait partie maintenant de notre top 3 ! Merci encore à Héloïse pour son service et ses précieux conseils, merci au chef en cuisine pour ces délicieux mets. 10/10. Signé le couple sur la petite table (la dame qui avait peur de la guêpe 😉"
Posté le 23/08/2024 à 18:54"Sandwich trop salé Iced coffee vraiment pas bon du tout Le tout à €17.50 !! En plus ils étaient débordés par l'affluence et plusieurs produits n'étaient plus dispo. La déco est sympa, mais ça ne suffit pas à faire un resto. La terrasse est agréable. C'est un attrape touristes. Parisiens, passez votre chemin."
Posté le 25/08/2024 à 08:14"Bar vide, je me suis assise pour prendre un café. Très désagréable serveuse du début à la fin."
Posté le 27/08/2024 à 10:49"Nous y avons très bien mangé et la serveuse Éloïse a été très sympa et pro avec nous ! On y reviendra avec plaisir !"
Posté le 03/09/2024 à 12:41" Mon premier repas à Paris était superbe. Le personnel était très accueillant et patient. La nourriture et les boissons étaient exquises. Ambiance et musique agréables. "
Posté le 05/09/2024 à 06:47"Découvert grâce à une appli de réduction, je reviendrai ! Très sympa comme cuisine, originale, j'aime le choix des produits, je retiens l'idée pour gratiner un plat ;) (la serveuse est très sympa et arrangeante ! )"
Posté le 15/09/2024 à 10:30"Un sans faute ! Les plats étaient délicieux, le service très agréable et les prix raisonnables ! Dîner au top !"
Posté le 17/09/2024 à 06:05"Découvert par hasard... trop bon! Déjeuner rapide mais plein de saveurs! J'adore"
Posté le 17/09/2024 à 11:37"C’était très bon les croqueras de jamón était très bonne presque comme en Espagne je les recommande, la serveuse adorable."
Posté le 02/10/2024 à 10:50"Superbe adresse, je recommande vivement, la cuisine est de qualité, le service est excellent ! J'y retournerai !"
Posté le 04/10/2024 à 08:44" Des gars très gentils et de très bons plats. Peu de choix pour le dîner tel que nous, Italiens, le comprenons. Endroit petit et très convivial. Excellents prix à la fourchette. Sans cela je n'y irais pas, je préférerais les mille places plus au centre aux mêmes prix. "
Posté le 05/10/2024 à 14:54"Un joli lieu brut où de très bons plats sont servis. Très savoureux et faits à base de produits de qualité . La saucisse purée est délicieuse et pas trop grasse. Très 11e. Bémol : la lumière trop puissante et blanche pour le soir !"
Posté le 05/10/2024 à 22:29"Le petit brunch du Dimanche était excellent ! Tout était parfait, quantité, saveurs, originalité, un vrai régal. Merci"
Posté le 13/10/2024 à 15:56"Un des plus cosy restaurant du 11e, en grande partie pour son accueil chaleureux et humain🫶 ses petites tables et son petit chèvre !!"
Posté le 13/10/2024 à 18:40"Très snobe et surfait. J’ai été très mal accueilli avec mon amie. Honnêtement je suis déçu, et c’est cher de plus. Pas pour moi"
Posté le 20/10/2024 à 19:51" Emplacement très minimal, offre de nourriture intéressante et de bonne qualité, personnel jeune et sympathique. Prix moyens, proposition de vin pour le coût honnêtement pas très correct. Pour le reste je dois dire que la nourriture est bonne même si la décoration laisse à désirer tant au niveau du style que de l'espace. Je le recommande si peut-être vous avez une remise avec la fourchette sinon je ne paierais pas le prix fort. "
Posté le 27/10/2024 à 11:07"très bon le burger au poulet, ;)"
Posté le 18/11/2024 à 20:41"too good to go Un panier surprise sandwich à 4€, j'ai eu un burger au choix poulet ou thon. Le burger était bon, ni plus ni moins."
Posté le 26/11/2024 à 19:52"J’ai pu allé à 2 Chanceux (Galande et Saint Maur). Une fois le soir et une fois pour le déjeuner, j’ai pu ainsi testé ce qu’ils proposaient. En sachant qu’ils ont une carte de saison (et de qualité !). Pensez à réserver avec La Fourchette pour bénéficier de réductions ! J’ai un code pour vous pour cumuler des Yums rapidement (équivalent à 25€ à dépenser sur votre prochaine addition) : 80A394D3 ☕️ Et le soir où on est allé on a commandé : - des entrées à partager : Gravelax de truite maison, crème crue et huile de câpres & Croquetas de jambon, sauce Chanceux (incroyable la sauce ! un peu sucré parfaite pour les croquetas) 🍟 - Saucisse, crème de champignons, purée de pomme de terre au beurre salé, salade de roquette et pickles d'oignons rouge : la crème de champignons etait savoureuse et se mariait super bien avec la purée 🥞 -> on a eu une réduction de 50€ en dépensant des Yums, on a dû compléter donc qq €."
Posté le 03/12/2024 à 15:55"Ambiance et service très sympa mais café et thé flotteux"
Posté le 04/12/2024 à 10:02"De très bons sandwich. On a pris pastrami et fried chicken, c'était top. Compter 14€ pièce. Le service très bien."
Posté le 10/12/2024 à 22:10"De bons produits un bon rapport qualité/prix mais manque de sérieux sur la carte (bcp de produits manquants)"
Posté le 21/12/2024 à 16:58"Je me demande qu’on comment on en est arrivé à payer dix euros pour un Bun avec une rillettes de thon, un concombre et de la roquette. Pas l’excuse de l’inflation ou de produits locaux, soigneusement sélectionnés etc la c’est clairement l’arnaque. La carte paraît appétissante pourtant mais je crois que je n’ai pas été « chanceuse » sur le choix du produit… le mètre carré étant toujours plus cher dans les restos parisiens. Attendez-vous à avoir un petit 40 cm² d’espace vital pour profiter de votre déjeuner, les coudes limite sur la table du voisin. Génial."
Posté le 08/01/2025 à 20:49"Sympa d’avoir divisé par 3 la taille des sandwich sans bouger le prix (10€). Quand on se rend compte qu’il n’y a que deux bouchées et il déjà trop tard pour se trouver un nouveau dej."
Posté le 09/01/2025 à 17:11" Nous avons dîné à deux. L'ambiance est décontractée. La nourriture était très bonne, un délicieux bœuf bourguignon ! Le service était également bon ! Un grand merci à Daniel et Samba ! "
Posté le 10/01/2025 à 09:19" Nous y étions avant midi, mais lorsque nous avons commandé le petit-déjeuner, on nous a dit que le petit-déjeuner était terminé. Nous étions un peu tristes, surtout parce que ce n’était noté nulle part ? Le sandwich aux champignons est très gras et a pris du temps à préparer, je le recommanderais à tout le monde. Le café est bon et le café est mignon, mais cela ne justifie pas le prix. "
Posté le 14/01/2025 à 17:20"Nous sommes arrivés en couple avec notre bébé de 5 mois dans sa poussette, plusieurs tables étaient disponibles. On entre, on dit bonjour, le serveur nous regarde et ne nous répond pas. Ça s’annonce bien… on lui demande s’il y aurait une table pour nous, il dit « vous pouvez plier la poussette ? » on lui répond qu’il y a un bébé à l’intérieur, ce à quoi il dit « vous n’avez qu’à le prendre sur vos genoux et plier la poussette ». Je lui explique que pour manger ça va être compliqué, et on lui demande cette table vide avec un espace à côté est dispo car elle nous laisse la place pour la poussette et pour le passage du serveur ou des clients. Il nous dit, avec un air pas ravi du tout « ok mettez-vous là ». 40 minutes plus tard, il n’était toujours pas venu nous voir. Il nous regardait de temps en temps, il servait les nouvelles tables arrivées après nous, dont une de 6 personnes qui ont même eu le temps de finir qu’il n’était toujours pas venu prendre notre commande. Au bout de 45min je vais le voir, je lui passe commande, il me jette un regard noir l’air de dire « vous auriez mieux fait de partir ». Ensuite il est simplement passé poser les assiettes dans un mot, et n’a bien évidement pas répondu quand on lui a dit au-revoir. Ce n’est même pas vraiment un problème de professionnalisme mais plutôt un problème d’éducation. La leçon est apprise : un lieu à bannir pour les poussettes et pour l’amabilité. Du reste, c’est cher et peu copieux, mais pas mauvais."
Posté le 18/01/2025 à 20:57"Bonne surprise."
Posté le 20/01/2025 à 08:07"10€ pour un bun avec très peu de matière et un cheveux à l’intérieur."
Posté le 22/01/2025 à 11:20"Chanceux, vous avez réduit significativement la taille de vos sandwichs Buns sans en changer le prix de 10€. Ce n'est pas faire preuve de considération pour votre clientèle et pas un bon moyen de la fidéliser. Avant les portions étaient convenables, desormais on a encore très faim après ces quelques bouchées. La rentabilité à ses limites."
Posté le 27/01/2025 à 16:30"Petite cantine chaleureuse, bons petits déjeuners salés et sucrés"
Posté le 03/02/2025 à 07:13"excellente expérience, l’équipe est superbe et très accueillante, je recommande 👍🏻"
Posté le 04/02/2025 à 16:23"Super endroit très chill, j’adore y travailler avec mon ordi sur Paris !"
Posté le 04/02/2025 à 16:27"Bonne cuisine traditionnelle française mais dans des quantités assez réduites et à des prix assez élevés. Service un peu long mais sympathique dans une petite salle bien décorée."
Posté le 10/02/2025 à 08:33"On ne dirait pas forcément vu de l'extérieur mais l'ambiance est hyper chaleureuse, les prix valent largement la qualité servit et les saveurs sont vraiment variées et originales. On y est allé un dimanche soir à 3 avec réservation the fork (-50%) et on s'est fait plaisir pour environ 20 euros par personnes. Le service est impeccable on y retournera 🥰"
Posté le 10/02/2025 à 12:03Entreprises à proximité