Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–15:00
- Mardi 10:00–15:00
- Mercredi 10:00–15:00
- Jeudi 10:00–15:00
- Vendredi 10:00–15:00
- Samedi 09:00–16:00
- Dimanche09:00–16:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant brunch Zia qui se situe au 22 Av. de Tourville, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Adapté aux familles
- Safe place pour les transgenres
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Vin
- Produits sains
- Plats végétaliens
- Plats bio
- Petites portions à partager
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Convient aux végétariens
Paiements
- Cartes de paiement
- Titres restaurant
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
- Wi-Fi
Services de restauration
- Places assises
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
- Traiteur
- Service au comptoir
- Desserts
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Nouveau coffee shop proche d'école militaire à tester au plus vite! Laissez vous tenter par la spécialité du chef Kent: le Dutch Baby Pancake! Service et fond musical impec'!"
Posté le 17/01/2017 à 17:20"Délicieux ! Les Dutch Baby pancakes en particulier. À noter que le café est vraiment bon également."
Posté le 01/03/2017 à 06:28"Coffee shop plutôt branché avec une petite touche qui rappelle l'origine du patron (Santa Fe, Nouveau Mexique). Des cafés variés et autres sont proposés, j'ai personnellement un coup de cœur pour le matcha latte. Et les plats sont super bons !!"
Posté le 15/03/2017 à 17:32"Coffee shop et restaurant franco-américain avec un vrai chef à la barre. Burrito et baby dutch pancake (pascade en Fr) cuisinés et maison. Café de Coutume. Super accueil. Peu de tables"
Posté le 18/03/2017 à 14:06"Le café est très bon. Un bon petit déjeuner comprenant granola, 2 œufs à la coque et un espresso.Bon rapport qualité prix à 11€. L'accueil est agréable."
Posté le 14/07/2017 à 07:21"Super bon pour un petit déjeuner gourmant"
Posté le 15/10/2017 à 10:43"Très bonne cuisine, raffinée et intéressante. Excellent niveau de service. Très bon rapport qualité-prix. A recommander !"
Posté le 27/10/2017 à 20:18"Simple mais terriblement efficace. Produits frais et vrai sens du goût et de l'équilibre."
Posté le 12/11/2017 à 12:40"Très belle expérience dans ce restaurant. De quoi manger mais sainement (ma meilleure expérience de burrito !), service niquel et souriant. A faire !"
Posté le 31/01/2018 à 12:16"Le brunch est top : bons produits, plats goûteux et originaux. Une excellente adresse pour le Brunch. Et ils prennent les réservations, ce qui est assez rare pour être souligné."
Posté le 25/02/2018 à 18:58"Un joli petit café bien tenu et chaleureux. Une cuisine maison fraîche mêlant de belles saveurs d’ailleurs. Un personnel attentionné et chaleureux. Mention particulière : kids friendly. Résa vivement recommandée !"
Posté le 25/02/2018 à 21:07"Pas mal du tout ! Personnel amical, et des cafés originaux pour qui veut essayer. Un salon de thé central qui mérite de s'y poser !"
Posté le 03/03/2018 à 13:34"Un des meilleurs brunch que j'ai pu goûté, si ce n'est le meilleur !! Les produits sont frais et de qualité et les goûts sont justes. Dans la formule brunch vous aurez le choix entre un jus frais du jour (le notre: pomme céleris basilic) ou un jus d'orange, une boisson chaude au choix, vous pourrez choisir de déguster votre granola avec un yahourt maison ou du lait d'amande, maison également. Puis place au plat inclus dans le menu : je ne peux que recommander le Dutch butternut-chèvre-noisettes qui fut un véritable régal ! (Le tout pour 25 euros, +1 euro pour l'option lait d'amande pour le granola, ce qui est un prix tout à fait correct pour le quartier). Nous sommes sortis conquis et ravis. Le brunch à mérité d'avoir dû attendre 30 min sous la pluie : la salle ne pouvant accueillir qu'une 20aine de clients à la fois. Mais il est apparement possible de réserver à l'avance. Merci à toute l'equipe pour l'accueil est à bientôt !"
Posté le 04/03/2018 à 17:25"Exellent petit restaurant. Accueil très agréable et nourriture heathy. A recommander."
Posté le 10/06/2018 à 19:20"Superbe découverte ! Brunch délicieux et dessert surprenant !"
Posté le 20/07/2018 à 11:35"Les bonnes adresses abordables ne sont pas légion dans le 7e arrondissement. Zia change cette tendance en proposant des plats gourmands et sains, tout à fait indiqués pour un brunch ou un déjeuner digne de ce nom. Zia est aussi un.café où vous pourrez trouver des pâtisseries qui seront très bien accompagnées du café filtre local. L'endroit est minuscule mais ça peut valoir le coup d'attendre qu'une table se libère !"
Posté le 26/07/2018 à 06:12"Accueil chaleureux, produits frais et recettes authentiques. Un vrai plaisir pour cette valeur sûre du 7eme. See you soon le Zia"
Posté le 19/08/2018 à 12:26"Une excellente adresse: des plats originaux travaillés avec un service absolument impeccable et souriant. On se sent à l'aise et on passe un bon moment."
Posté le 19/08/2018 à 12:26"Petit restaurant chaleureux, service rapide efficace et proposant des produits frais et originaux tels que les deutsh pancakes. Agréable moment, le brunch est excellent !"
Posté le 19/08/2018 à 12:27"Agréable, bien servie"
Posté le 24/08/2018 à 11:08"Un très bon accueil, tous les produits sont frais, les plats excellents, une super adresse !"
Posté le 24/08/2018 à 12:12"Lieu cosy et cuisine délicate et délicieuse !"
Posté le 25/08/2018 à 10:38"Super bon et ultra-frais Accueil sympathique Je recommande !"
Posté le 02/09/2018 à 11:49"Un brunch pour un dimanche ensoleillé! Peu d’adresse de ce côté là de paris donc un grand plaisir à découvrir celle ci chaudement recommandée. La formule brunch est copieuse et les plats originaux. Entre le burritos et le dutch panacake tout était bon. Le jus veggie plein de Peps! Je reviendrai goûter le bowl qui avait l’air très bon."
Posté le 02/10/2018 à 14:20"Excellente adresse de brunch à Paris 7!"
Posté le 07/10/2018 à 11:16"Un café / brunch absolument adorable, tout discret à côté de l'Ecole Militaire. Mais ne vous y trompez pas : malgré son apparence intime, cet endroit fait très vite salle comble (d'autant que l'endroit est cosy mais peu large). Nous avons eu la bonne idée de venir relativement tôt pour un brunch (dimanche à 11h) et n'avons donc pas attendu. Au menu du brunch : un jus (d'orange ou Veggie), un granola savoureux, une boisson chaude au choix et un plat à la carte. Mon amie et moi avons toutes deux opté pour les avocados toasts avec oeuf pochés, un régal après une longue hésitation sur les Dutch Baby pancakes, des pancakes cuits au four, spécialité de la maison. Les plats étaient tous savoureux et le prix (25€) correspond aux prix de la capitale (et on ressort du restaurant repus). Les propriétaires sont très agréables et l'ambiance douce et chaleureuse. Seul micro déception pour les suppléments à payer pour remplacer les produits laitiers par des produits végétaux (+1€ pour le Matcha latte et +1€ pour le granola). Mais foncez si vous souhaitez déguster de bon produits et vous faire plaisir dans un endroit minimaliste et apaisant."
Posté le 14/10/2018 à 11:55"Une excellente adresse ! Cadre cosy, des plats originaux, délicieux et ultra frais. L'accueil est à l'aune de l'assiette, excellent."
Posté le 05/11/2018 à 06:50"On reviendra, on est arrivés avant la fermeture donc juste le temps de goûter un scone et boire un café. Mais je dois goûter leur breakfast burrito 🌯 Anecdote, fin de service, on discute avec la serveuse et son collègue et le jeune chef patron propose de me faire en speed un burrito bacon. Rien que pour ça, ils vont me revoir 😜"
Posté le 05/11/2018 à 22:47"Le service est génial, les cafés sont exceptionnels et génialles burritos tops !"
Posté le 02/12/2018 à 16:11"Délicieux repas dans un cadre vraiment sympa ! merci"
Posté le 02/01/2019 à 07:34"Un bon brunch. Prix correct et produits de qualité"
Posté le 02/01/2019 à 08:40"Super cuisine et l'équipe est très accueillante 👌😊"
Posté le 03/01/2019 à 16:38"Très bon et personnel adorable !!"
Posté le 13/02/2019 à 19:54"On a adoré!"
Posté le 16/02/2019 à 23:14"Service très sympa. Et le Chef veux nous faire plaisir!!! C’est très très Bon Brunch le week-end il faut faire la queue gentiment. 😎"
Posté le 18/02/2019 à 11:00"Super petite adresse pour un brunch et plus si affinité. Coup de cœur pour le chef Franco-Americain qui s’est allié les 2 cultures culinaires dans la préparation de ses assiettes. Un accueil aux petits soins et un sourire toujours présent ! A deux pas du Champs de Mars, une adresse super sympa ! Simplicité, générosité et convivialité"
Posté le 20/02/2019 à 12:18"Très bon 🍌 cake et café, 🚾 joli et propre c rare, joli lieu cosy"
Posté le 26/02/2019 à 13:10"Je suis fan de cette cuisine saine et avec pleine de saveurs😊"
Posté le 27/02/2019 à 20:40"Bon brunch malgré un prix un peu élevé par rapports aux plats proposés. J'enlève une étoile car l'expresso était très mauvais, limite un goût acide. La table à côté a eu la même réaction que moi."
Posté le 02/03/2019 à 15:26"Repas de qualité et innovant. Salle petite."
Posté le 08/03/2019 à 06:34"Très belle carte avec des plats succulents mais les prix sont un peu élevés, 15 euros l’avocado toast...."
Posté le 18/03/2019 à 12:49"Nous sommes venus pour un brunch dimanche, un peu d'attente mais ça vaut le coup ! Personnel très sympathique, cuisine excellente, produits frais, tout était absolument parfait."
Posté le 26/03/2019 à 14:25"Lieu accueillant, cuisine avec pousses d'herbes aromatiques, personnel sympat, prix corrects."
Posté le 25/04/2019 à 06:45"Je recommande l'avocado toast (portion généreuse avec plusieurs toping) ou le burrito . C'est l'endroit idéal pour un petit dej tardif. Large de choix de boissons chaudes également et belle sélection de cafés. Prix un élevé car à qql minutes à pied du champ de Mars."
Posté le 29/04/2019 à 20:26"Rapport qualité prix pour le brunch niquel !"
Posté le 24/05/2019 à 14:42"Serveurs sympathiques + bonne qualité"
Posté le 05/06/2019 à 11:44"Un brunch a ne pas manquer! Délicieux et bon rapport qualité prix. Et en plus l’équipe est top !"
Posté le 06/06/2019 à 05:19"Super avocado toast ! ☕"
Posté le 16/07/2019 à 16:07"Le staff est accueillant, leurs plats sont excellents, je recommande le burrito 👍"
Posté le 17/07/2019 à 18:51"Excellents brunches / petit-déjeuners, les portions sont généreuses, les produits sont frais et très bien cuisinés, l'accueil est chaleureux et le personnel est attentionné. Je recommande vivement"
Posté le 19/08/2019 à 14:24"Un brunch excellent et copieux, qui sort de l'ordinaire avec des produits frais, cuisinés et goûteux."
Posté le 26/08/2019 à 21:22"2h30 d’attente sous la pluie et le froid Brunch correcte mais pas si exceptionnel"
Posté le 01/11/2019 à 18:45"Excellent brunch frais et sain ; service souriant et efficace !"
Posté le 10/11/2019 à 13:30"Très bon brunch, je me suis régalée ! Tous les plats sont super bons et bien cuisinés. Le resto est cosy, bien décoré. Par contre, le we ils ne prennent pas les réservations, donc allez y dès 10h-10h15 pour être sûrs d'avoir de la place (car le resto est petit) !"
Posté le 17/11/2019 à 15:23"Brunch au top !"
Posté le 27/11/2019 à 09:33"Je suis allée à 14h en semaine. Deux tables libres, plus l’heure de pointe, une personne avec ordinateur et café sinon de la place à sa table, mais on me dit que tout est réservé? Grande frustration comme je viens de l’autre côté de Paris."
Posté le 27/11/2019 à 13:04"La tartine avocat et le thé tchai sont très bons et le service impeccable. Cosy"
Posté le 29/11/2019 à 15:13"Un chic adresse pour un brunch. Personnel charmant, carte originale et délicieuse. 25 euros le brunch de cette qualité ca les vaut : rassasiant et bon. Juste un petit bémol sur l'espace disponible. C'est très confiné et de fait un peu bruyant. J'avais prévu de m'y poser pour travailler un peu mais pas la place de poser un ordinateur sur la table et les vas et vient réguliers n'incite pas à traîner."
Posté le 13/12/2019 à 20:16"Les petits dejéuner est formidable"
Posté le 20/12/2019 à 08:03"Une très belle adresse où la cuisine est excellente et savoureuse et le personnel, sympathique et attentionné. Victime de son succès, il faut désormais réserver à l'avance pour avoir une table pour le déjeuner en semaine"
Posté le 21/12/2019 à 18:11"Un restaurant sympathique (un peu d'attente mais ça vaut le coup). Un personnel efficace et souriant. Une nourriture appétissante et bien présentée"
Posté le 11/01/2020 à 16:42"Assez goûteux mais le prix est assez cher pour ce que c'est"
Posté le 01/02/2020 à 00:41"Supplément IMAGINAIRE d’1€ pour une cuillère de miel demandée pour sucrer mon granola (sans me prévenir que c’était payant d’autant plus que ce n’est pas indiqué dans la carte non plus) et quand je le fais remarquer au serveur tout ce qu’il trouve à me répéter d’un air dédaigneux c’est « qu’est ce que vous voulez que je fasse ». 0 pointé."
Posté le 09/02/2020 à 13:50"Très bon"
Posté le 31/03/2020 à 15:39"Bon courage"
Posté le 02/06/2020 à 03:08"Personnel très accueillant, plats super bons, en particulier le poulet frit qui est divin Je recommande sans hésiter"
Posté le 05/07/2020 à 09:48"Superbe découverte ! De passage sur Paris, nous avons été très bien accueillis, une table nous a été réservée car nous étions 5. Personnel aimable et accueillant. Nous nous sommes senti très bien tout au long du repas. Et les plats, un délice ! Poulet délicieux, Dutch Baby Pancake aux fruits trop bon. Merci pour ce bon moment !"
Posté le 05/07/2020 à 09:49"Personnel souriant, bonne ambiance et bonnes quantités pour le brunch !"
Posté le 05/07/2020 à 12:09"Excellent ! Rien à redire !!"
Posté le 18/07/2020 à 11:37"Après une balade à la tour Effeil, on cherhcait un café végétarien dans le quartier ! Super adresse, la présentation des plats est très belle, c'est copieux et on a été très bien accueilli ! Je recommande"
Posté le 19/07/2020 à 11:55"Superbe brunch chez Zia. Une équipe très agréable, une cuisine gourmande. Le cadre est très sympa"
Posté le 03/08/2020 à 10:54"Un superbe brunch, plats diversifiés et copieux à souhaits tout en étant étonnants et de qualité ! Personnel agréable et ambiance calme :)"
Posté le 07/09/2020 à 16:30"A tester absoluement"
Posté le 11/09/2020 à 10:32"Delicieux et très copieux! Tout est excellent et original, très bon rapport qualité / prix! Service impeccable et très souriant ! Un lieu où on se sent bien, hâte de revenir pour goûter le reste de la carte !"
Posté le 15/09/2020 à 11:42"Brunch très bon, bon rapport qualité prix 👍"
Posté le 19/09/2020 à 14:21"Lieu très très sympa et le brunch : un régal ! Merci pour ce beau moment ☺"
Posté le 29/09/2020 à 15:25"Feel good atmosphère Les advocado toasts et burritos sont faits maison Un regal"
Posté le 11/10/2020 à 11:59"Accueil chaleureux et convivial Granola excellent Burritos très bien garni (c'est difficile de finir !) Je recommande le chocolat chaud"
Posté le 11/10/2020 à 17:36"Très très bon!! Super accueil personnel bienveillant. Aux petits soins"
Posté le 18/10/2020 à 13:34"Très bon service, rapide et délicieux Très accueillant 🔥"
Posté le 20/10/2020 à 10:50"Très bon brunch composé d'un granola et d'un plat au choix. Le burrito remplit bien l'estomac, très bon mais l'option smothered le couvre de trop de sauce donc on perd de goût des autres ingrédients. Le Dutch pancakes était délicieux, sans faute ! Il peut y avoir beaucoup d'attente le week-end malheureusement."
Posté le 27/10/2020 à 16:06"Mon burrito était horrible et en plus c'était super cher. NUL. Resto de bobo pigeon vegan"
Posté le 25/12/2020 à 22:00"Il y a délicieux petits déjeuners et café 👌🏻"
Posté le 04/05/2021 à 09:50"Très bon, service rapide, efficace et serveur aimable."
Posté le 06/06/2021 à 09:31"Délicieux et très copieux ! J’ai testé leur menu brunch et j’ai adoré, surtout le Dutch pancake une grande première pour moi. Le service et l’accueil sont parfaits, ils sont très gentils et accueillants. Je vous recommande fortement Zia, accompagné d’une petite balade vers la Tour Eiffel après le brunch! J’y retournerai volontiers."
Posté le 09/06/2021 à 09:27"Super brunch. Cuisine savoureuse. Service fait avec une attention particulière donnée aux clients. 2 brunchs faits à plusieurs mois d'intervalle qui se sont très bien passés. J'y reviendrai"
Posté le 13/06/2021 à 13:58"Excellent brunch, personnel souriant et très agréable, je recommande fortement."
Posté le 13/06/2021 à 15:39"Plats succulents ! C’était vraiment très bon, rien à redire, l’équilibre des saveurs, la légèreté de la pâte, très très bon. Je recommande sans hésiter. (J’aurais juste ajouter des glaçons au jus du moment)"
Posté le 17/06/2021 à 12:43"On a testé la formule brunch ce samedi avec une boisson chaude, jus, granola et plat chaud. Le plat chaud du jour était une toast niçoise : thon artichauts, olives et tomates la sauce avec était délicieuse On a testé aussi le dutch : une recette de pensylvanie Le jus du moment était pastèque menthe citron vert et un autre fruit que j'ai oublié : top et assez estival Le serveur ainsi que la caissière sont hyper sympas En résumé : allez y direct !"
Posté le 19/06/2021 à 13:56"Service rapide, personnel sympathique. Le brunch était largement suffisant. Pas mal de choix sur la carte autant pour les végé que les mangeurs de viande. L'intérieur est joli mais très petit, nous y sommes allés à 11h et pas d'attente voir peu pour les prochains. Je recommande !!"
Posté le 26/06/2021 à 12:00"Excellent"
Posté le 15/07/2021 à 09:23"Une cuisine américaine avec des produits français et des recettes très originales! 👍"
Posté le 23/07/2021 à 11:04"Très bons produits, service au top. Je recommande"
Posté le 25/07/2021 à 11:13"J'ai pris la formule brunch qui est assez copieuse avec un plat principal (pancake allemande) succulent... Je recommande"
Posté le 26/07/2021 à 17:10"2 visites en 3 semaines et tout aussi bien que la première fois. Propriétaires polyglottes et cuisine excellente, un vraiment bon rapport qualité prix à 2 pas de la Tour Eiffel 👍"
Posté le 30/07/2021 à 05:18"Big big love for their speciality: Dutch baby pancake !! Les burritos sont frais et très bons également ! Personnels très sympa en tout cas je recommande !"
Posté le 28/08/2021 à 11:30"Nous avons testé le menu brunch avec granola, jus du moment, boisson chaude et le Dutch pancakes qui a été une bonne découverte. Le rapport qualité-prix est parfait avec un bon service !"
Posté le 03/09/2021 à 16:05"Le temps d'attente peut être très long... Mais la qualité du repas et la gentillesse de l'équipe font quand même que l'on donne 5* et que l'on revienne volontiers :)"
Posté le 26/09/2021 à 19:25"J'ai séjourné dans un hôtel à proximité et je suis passé un peu par hasard dans ce restaurant, étant amateur de Coffee Shop. Très bonne surprise. Le service est agréable et rapide, les ingrédients des plats sont de qualité, notamment les avocats. Je me suis régalé et si l'occasion se représente, j'y retournerai avec grand plaisir. Les prix y sont également corrects pour la quantité servie."
Posté le 18/10/2021 à 11:42"Accueil très sympathique, bilingue. Plats originaux et très bons ! Se préparer à attendre car petit local."
Posté le 13/11/2021 à 15:36"Sympathique brunch. Tarifs correspondant au quartier plutôt huppé. Attention le lieu est tout petit: beaucoup de proximité entre les tables, et parfois de l'attente (à l'extérieur) à prévoir."
Posté le 20/11/2021 à 21:59"Super petit déj, super brunch, attention très peu de places à l'intérieur. Produit et réalisation de qualités"
Posté le 22/11/2021 à 03:13"Le brunch du Zia est un excellent brunch, très copieux, avec un excellent rapport qualité prix ! Le seul petit bémol est l’attente, car l’enseigne ne prend aucune réservation. Mais ce soucis a été largement compensé par la qualité des plats et boissons."
Posté le 27/11/2021 à 20:24"Pas d'accueil ! Personne nous indique qu'il faut s'inscrire ! 45 minutes d'attente dans le froid et tout le monde nous est passée devant 0 !"
Posté le 28/11/2021 à 12:08"Très mauvais accueil, nous attendons depuis une demi-heure et personne nous accueille, une fois un attroupement devant le resto une employée décide enfin de sortir, tout le monde nous passe devant ! Nous avons beaux expliquer que nous attendions devant depuis un moment et avant tous les gens attroupés et rien à faire ! L’employée n’est pas compréhensive et n’est pas sympathique ! Rien que pour cet accueil de mauvaise qualité, je recommande à personne cette adresse! Ou est le personnel accueillant ?"
Posté le 28/11/2021 à 12:12"Pire brunch que j’ai eu depuis que je suis à Paris et super cher"
Posté le 08/02/2022 à 17:37"Personnel Très accueillant et bonne cuisine"
Posté le 10/02/2022 à 17:21"Une très belle adresse. Je recommande fortement. Un des meilleurs brunch à Paris"
Posté le 13/02/2022 à 13:08"Super bon ! Le burito est incroyable !! Et la serveuse est adorable ! Je recommande vraiment"
Posté le 26/02/2022 à 14:27"Accueil déplorable. Serveuse agressive et directive. Aux US, j’aurais vu le manager directement… ce n’est pas possible d’employer ce genre de personne pour le service."
Posté le 13/03/2022 à 09:51"Très mauvais accueil de la part de la serveuse."
Posté le 14/03/2022 à 15:45"Burritos généreux , tres bon . Un guacamole delicieux . Personnels sympathiques . A refaire"
Posté le 25/03/2022 à 15:34"IN-CROY-ABLE 🥰 Nous avons un peu attendu pour être installé (30-40 min) mais qu'est ce que ça vallait le coup d'être patient ! L'endroit est très petit donc il vaut mieux venir assez tôt. Le repas était tout simplement exceptionnel, tout y était : le service attentionné, la quantité, le goût, l'originalité. Les dutch pancakes sont à tomber par terre, je reviendrai obligatoirement pour tester le burrito qui avait l'air sublime. Félicitations à toute l'équipe pour ce que vous faites."
Posté le 12/04/2022 à 18:03"Topissime !! Dans le brunch vous trouverez un jus, une boisson chaude, un granola aux fruits du moment et aussi un plat à la carte. Tout était super bon, on s’est régalés et a testé le fameux Dutch pancake au bacon et aussi le Burritos au poulet, bref, une expérience à faire et à refaire ! Seul bémol - le temps d’attente lors du week-end, soyez prêts à passer au moins 40 min en faisant la queue."
Posté le 12/04/2022 à 21:34"Restaurant où nous sommes accueillis chaleureusement par toute l'équipe ! La serveuse était vraiment très gentille. Immersion anglophone très agréable ! Les plats sont vraiment bons. Je recommande vivement cette adresse !!"
Posté le 23/04/2022 à 17:30"Très bon brunch avec des produits frais et des plats très bons ! Je recommande"
Posté le 14/05/2022 à 18:58"Super accueil ! Et quel régal :)"
Posté le 21/05/2022 à 10:29"Trop d'attente. Un arrangement pourrait être fait avec les commerces d'à côté, dont les tables sont libres."
Posté le 23/05/2022 à 15:00"Très bon brunch! Nous avons bien adoré"
Posté le 24/05/2022 à 07:07"Superbe trouvaille! Un délicieux brunch duquel on sort bien repu. La formule à 25€ avec granola maison (excellent!), 1 boisson chaude et 1 fraîche accompagnant un plat principal (+1 pour le burrito veggie) ne nous a pas déçus Excellent rapport qualité/prix ! Je recommande"
Posté le 27/05/2022 à 16:23"Bcq trop cher pour ce que c'est, service nauséabond"
Posté le 11/06/2022 à 18:08"Le personnel super sympa et accueillant. Brunch qui correspond au prix et de non qualité. Le meilleur plat : pancakes avec du bacon. Des bons cafés et des portions qui correspondent bien au prix soit pour le brunch soit individuellement."
Posté le 20/06/2022 à 07:21"Super brunch très original et copieux"
Posté le 15/07/2022 à 10:14"Namasté 🙏🏽 Petite terrasse légèrement ombragée à 5 mn des Invalides. Deuxième visites, c’est pour dire à quel point Zia vaut le détour. La nourriture ainsi que la présentation des plats du Dutch Baby Pancakes sont excellentes. Le seul petit bémol: le jus du jour qui comme la dernière fois est déjà épuisé a 12h23. Service simple et impeccable. On y retourne sans hésiter 😀"
Posté le 02/08/2022 à 10:35"Accueil inexistant. Vous restez devant la porte avant que qqun vienne vous accueillir et ça n’arrive jamais. La serveuse passe devant vous 2 fois sans un bonjour ni un sourire pour vous signifier qu’elle vous a vu si ce n’est accueillie. Service très long. C’est bon, dommage que le service soit inexistant."
Posté le 02/08/2022 à 11:06"Très déçus, l'avocado toast est bon sans plus et servi sur une moitié de tartine!! Le prix : 15€ totalement scandaleux pour une si petite portion. La serveuse est sympathique."
Posté le 05/08/2022 à 12:13"Vraiment une belle trouvaille, menu brunch équilibre et délicieux à 25 euros ( granola yaourt fruit + deux boissons + le plat) défiant toute concurrence aux alentours. Jus de saison maison, boisson chaude ou froide maison, cuisine maison... 🤗 vous pouvez y aller les yeux fermés vous trouverez bonheur. Nous avons goûté en plat les pancakes et le burritos. Je recommande vivement 👍"
Posté le 13/08/2022 à 07:56"Excellent brunch, équipe au top. On reviendra avec plaisir"
Posté le 28/08/2022 à 09:54" Superbe brunch et café avec d'incroyables crêpes et burritos hollandais, et si j'ajoute l'incroyable qualité du café, je n'ai pas assez d'étoiles pour l'évaluer. Flatwhite tout simplement incroyable ! Temps d'attente pour avoir une table entre 15 minutes et 45 minutes, mais croyez-moi, ça vaut vraiment la peine d'attendre. Je le recommande totalement ! "
Posté le 29/08/2022 à 08:16"Un super brunch ! Le menu vaut vraiment le coup, on y reviendra avec plaisir."
Posté le 18/09/2022 à 19:43"Un menu brunch à 25€ très copieux et original ! La salle est très petite et il est impossible de réserver donc il vaut mieux arriver tôt."
Posté le 05/10/2022 à 21:22"Table collante, serveuse pas aimable, odeur désagréable dans la salle et boisson pas très bonne… Expérience moyenne"
Posté le 18/10/2022 à 12:12"Très bon et convivial belle découverte"
Posté le 20/10/2022 à 11:37"Un bon brunch copieux et savoureux !"
Posté le 23/10/2022 à 18:26"Malgré la longue attente, ça en valait le coup ! Brunch excellent et personnel adorable."
Posté le 15/11/2022 à 11:56"Un brunch délicieux, on a adoré le menu 🥰"
Posté le 19/11/2022 à 09:42"Cadre sympathique et formule brunch très copieuse. Les boissons et le granola ne sont pas trop sucrés . Par contre , une petite déception pour le toast avocat 🥑 accompagné d’une salade noyé dans le vinaigre . Je n’ai pas osé manger le concombre 🥒 qui était recouvert d’une part de sauce trop généreuse. Peut être une affaire de goût mais pour moi c’était trop. Néanmoins, je reviendrai pour la qualité des produits proposés . Merci 🙏"
Posté le 23/11/2022 à 12:29"Cher ! Mais pas mal"
Posté le 28/11/2022 à 11:01"Brunch de qualité avec formule un plat, granola avec fruits, boisson chaude et jus de fruit pour 25 euros ! Je recommande le dutch pancake. Petit bémol sur la queue (environ 20 minutes) et le léger courant d'air à côté de la porte en hiver peu agréable"
Posté le 05/12/2022 à 10:41"Très bon brunch copieux pour 25€, je recommande !"
Posté le 11/12/2022 à 10:38"Brunch copieux et pleins de saveurs !"
Posté le 11/12/2022 à 15:17"Nous avons pris 2 brunch, c’était vraiment très bon ! Je recommande"
Posté le 13/12/2022 à 09:39"Café intimiste, personnel accueillant et aux petits soins. Le service est rapide. L’avocado toast est savoureux bien qu’un peu cher. Très bon scone au gingembre. Le café n’est cependant pas à mon goût. Le café du moment avait un goût brûlé."
Posté le 17/01/2023 à 13:05"Petit lieu, mais accueil charmant, et qualité au rdv! La patience paie!!"
Posté le 22/01/2023 à 11:26"Délicieux brunch ¡!¡! Duch Baby bacon exceptionnel et super équipe !!! Gracias Ale 😊❤️"
Posté le 17/02/2023 à 14:33"C'était impeccable"
Posté le 19/02/2023 à 12:02"Un brunch nourrissant sans chichis avec un très bon rapport qualité prix, de bons produits et des recettes originales. Le Dutch pancake était délicieux ! J’y allée en semaine et je n’ai pas eu à attendre, service rapide et agréable :)"
Posté le 31/03/2023 à 12:31"C’est pas mal mais peut mieux faire. Uniquement 6/7 tables donc cosy pour cette localisation très parisienne et servi plutôt rapidement. Les tables sont assez petites pour un service de brunch bien que l’on soit sur Paris, c’est pas super confort du coup. Portions plutôt petite pour un brunch à 25€ bien que savoureuse."
Posté le 09/04/2023 à 08:25"Délicieux, fais maison dommage juste la carte est un peu légère. Personnel très sympathique"
Posté le 23/04/2023 à 08:19"Le burrito était excellent, tout est fait maison. Nous avons passé un agréable moment. Petit bémol sur le prix qui nous a paru légèrement élevé .. 17 euros le petit burrito et 7 euros le jus de fruit .. pour le prix nous pensons qu’il serait judicieux de mettre de plus gros verres ou des assiettes légèrement plus fournies."
Posté le 23/04/2023 à 08:28"Pour manger ok, mais pas pour passer un bon moment. Le resto est minuscule (9 tables) et l'engouement démesuré pour ce lieu. Ce qui donne qu'on fait une heure de queue pour bruncher un dimanche et que dès qu'on est installé, les serveuses nous pressent pour manger. À peine assises qu'on nous demande notre commande, tout arrive dès que c'est près et non par ordre de service classique, on nous enlève l'assiette alors qu'on a pas avaler sa dernière bouché et dès qu'on bu la dernière gorgée de café l'addition tombe sans qu'on la demande. Heureusement que c'était bon. Mais entre le service, le bruit, la musique, on a clairement pas envie de passer un bon moment et de profiter tranquillement !"
Posté le 24/04/2023 à 12:25"Accueil très sympa, very american"
Posté le 29/04/2023 à 13:13"Excellente expérience à cet endroit ! Un super accueil malgré la petitesse de la salle. Une déco très chaleureuse, branchée,originale (peintures abstraites et photos noir & blanc aux murs) Avocado toasté en plat principal + méga dessert avec un pancake fruité 🥞 + 🍓 + 🫐 = 😋cf photos Les serveuses sont aux petits soins , c’est très agréable et donc je recommande vivement cet endroit pour passer un bon moment 👌"
Posté le 13/05/2023 à 19:25"Super adresse de brunch trouvée par hasard. Très bonne qualité pour un prix raisonnable !"
Posté le 06/06/2023 à 16:30"Brunch très bon, service rapide et copieux, rapport qualité prix parfait ! Je recommande 👍"
Posté le 19/06/2023 à 10:18" Une expérience de brunch incroyable. Il faut absolument prendre le brunch complet. À 28 € cela peut paraître un peu cher pour un petit-déjeuner mais c’est une expérience à ne pas manquer. Le café est excellent. Jus frais. Délicieuse entrée granola maison et un plat principal au choix tout inclus. J'ai eu le burrito et c'était fantastique. De belles grosses portions. Les toasts à l'avocat et les crêpes étaient également à tomber par terre ! Le personnel est sympathique et parle anglais. Le propriétaire est un mec sympathique du Nouveau-Mexique aux États-Unis. Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici. Arrêt parfait au coin de la Tour Eiffel. Va ici! "
Posté le 14/07/2023 à 13:27" Expérience de brunch sans faille. Excellent rapport qualité/prix. Les plats principaux sont assez copieux, donc le prix est vraiment correct. C'est un petit restaurant, cosy, avec une cuisine semi-ouverte. Le personnel est très sympathique et attentionné, les gens modestes. Nous avons eu le brunch spécial, jus d'orange frais, granola et yaourt et le plat du jour (ragoût de lentilles aux œufs, belle surprise !). Les cafés sont excellents et à prix normal (mieux qu'un bistrot). Crêpes pour enfants (minces) très bien aussi. "
Posté le 12/08/2023 à 11:54"La nourriture était très bonne, la salle un peu exiguë et le service excellent. Forte incitation à laisser un pourboire à la fin du repas, ça sent le ciblage de touristes mais je me suis moi-même laisse prendre par un mélange de surprise et de culpabilisation. Cela explique en partie le service agréable et souriant, une autre manière de l'envisager. Je reviendrai néanmoins avec plaisir !"
Posté le 25/09/2023 à 09:27"On peut partager le brunch, à éviter si vous voulez pas dépenser plus de 40€ à deux"
Posté le 21/10/2023 à 08:36"Très bonne adresse, repas sains servi très rapidement et avec beaucoup de goût."
Posté le 24/10/2023 à 11:35"Un bon rapport qualité prix dans ce petit café situé à deux pas du Grand Palais éphémère et une serveuse aux petits soins !"
Posté le 30/11/2023 à 10:42"Super lieu pour déjeuner 🥑. Accueil chaleureux et service aux petits soins. Les plats sont bons et joliment présentés 🧁"
Posté le 17/12/2023 à 09:43"Accueil chaleureux et service aux petits soins, mais je trouve le prix exorbitant dommage…"
Posté le 30/12/2023 à 12:14"Endroit calme et chaleureux. C’est assez petit mais on s’y sent bien ☺️ La serveuse a été adorable avec nous ! Les plats sont très bons ! Le jus d’orange est fait maison 😋 Je recommande cet endroit !"
Posté le 17/01/2024 à 15:22" C'est un excellent restaurant de brunch et de déjeuner près de la Tour Eiffel. L'assiette est jolie et délicieuse. Le propriétaire est vraiment gentil. 👍 Je suis arrivé à 14h40, sans savoir que l'heure limite était 15h00, mais ils m'ont gentiment accepté et ont attendu que j'aie fini mon repas. L'inconvénient est que la table était trop petite pour y mettre de la nourriture, des boissons, des verres et des bouteilles d'eau. Les toilettes sont à l'intérieur du magasin. "
Posté le 05/02/2024 à 20:41" Les repas ici sont délicieux Le personnel de service était très prévenant et nous a aidé à présenter les repas. L'espace du magasin n'est pas grand, mais il met les gens à l'aise leur V60 C’est aussi la meilleure boisson que j’ai jamais bu à Paris. "
Posté le 13/02/2024 à 06:03" Un petit café très sympa avec un excellent menu de petit-déjeuner et de brunch. Le service est très attentionné et sympathique. J'ai pris un chai latte pour accompagner la journée pluvieuse à Paris. J'ai aussi pris le burrito du petit-déjeuner avec une sauce chili maison. Très épicé et délicieux. Très occupés à l'heure du déjeuner, nous avons attendu 30 minutes jusqu'à ce qu'une table se libère. Cela valait vraiment la peine d'attendre, absolument recommandation! "
Posté le 09/03/2024 à 15:44" Non, le propriétaire est très gentil et parle bien coréen !! Et la nourriture est délicieuse. Je n'aime pas les avocats, mais le sandwich à l'avocat est délicieux. C'était un repas vraiment satisfaisant. Et souvent, si vous regardez les critiques de personnes racistes et hostiles, 90 % d'entre elles sont des personnes qui n'ont pas d'abord suivi l'étiquette des restaurants du pays, mais elles sont si gentilles et gentilles qu'on ne le remarque même pas... Ne vous inquiétez pas, vous pouvez y aller !!! "
Posté le 13/03/2024 à 11:52" Zia était une super trouvaille près de la Tour Eiffel ! Il y en a pour tous les goûts (mon ami est végétalien et a pris un bon brunch) et le café est superbe. Le service était également excellent. Un peu petit en terme de places assises mais ça vaut le coup d'attendre ! "
Posté le 14/03/2024 à 21:25" Après 45 minutes d'attente pour ma commande, ma nourriture est enfin arrivée, et d'autres venus plus tard finissaient déjà la leur. Me sentant extrêmement affamé, j'ai dû le rappeler une fois à la serveuse. Elle était polie mais pouvait sentir ma frustration, alors elle m'a gentiment accordé une réduction sur la facture. Ils n'incluent normalement pas de frais de service. Quant à la nourriture, ma crêpe était médiocre, mais mon mari a adoré son burrito. Malgré la chaleur, le manque de climatisation à l'intérieur du restaurant était décevant. Nous voulions commander des boissons fraîches, mais la machine à glace était en panne. Cependant, ils ont proposé de l'eau glacée, ce qui a été apprécié. "
Posté le 21/03/2024 à 22:44" De bonnes adresses pour bruncher, un prix raisonnable pour le secteur. La formule est complète, j'ai essayé presque tout le menu maintenant et ils ont de bons plats pour un brunch rapide (ils ont diminué la portion de yaourt et de granola mais pour le reste tout va bien) Allez-y tôt ou soyez patient ! Il y a beaucoup de monde surtout le week-end. L'attention est bonne.. "
Posté le 26/03/2024 à 14:38"Tout est bon, juste un petit défaut : le restaurant est trop petit pour ce quartier extrêmement touristique."
Posté le 06/04/2024 à 15:13"Délicieux brunch et super service. Un peu d'attente le week-end."
Posté le 24/04/2024 à 14:39"Meilleur avocado toast de Paris!!"
Posté le 27/04/2024 à 19:52"Ce n’est pas du tout ce que c’était: ‘pancakes’ fades, des mélanges de fruits mal choisis, plats qui arrivent dans le désordre... Ont ils changé de cuisinier? Triste perte."
Posté le 16/05/2024 à 08:27"Très bon accueil. Le burrito au poulet était délicieux et la sauce qui l'accompagne bien relevée 🔥"
Posté le 06/07/2024 à 09:01" Première expérience et ne sera pas la dernière J'ai essayé leurs toasts à l'avocat et aux œufs L'avocat est délicieux et contient des épices simples qui valent la peine d'être essayées Les œufs sont excellents, mais seulement les œufs Excellent jus d'orange Les pièces du magasin sont parfois petites et collées les unes aux autres File d'attente et aucune réservation Le personnel est excellent et parle anglais "
Posté le 30/07/2024 à 19:42" Ambiance de type café très agréable. Le burrito au poulet est super. Jus d'orange frais. Le latte et le bol granola sont également très bons. "
Posté le 11/08/2024 à 07:02" Excellent service et personnel sympathique. Jus d'orange délicieux et frais; nous avons adoré nos repas : burrito au poulet et shakshuka. C'était un arrêt spontané après le match et nous avons été agréablement surpris ! Je reviendrais et je le recommanderais à mes amis et à ma famille. "
Posté le 11/08/2024 à 17:10" Le goût des crêpes est vraiment spécial. Ce ne sont pas des crêpes ordinaires. Après avoir mangé des crêpes ici, tous les autres brunchs célèbres sont devenus ordinaires. Le toast à l'avocat est tellement délicieux, mais il reste enfoui dans les crêpes. Le magasin est un peu petit et se trouve à environ 10 minutes à pied de la Tour Eiffel, mais le brunch et le café sont tellement délicieux que je le recommande vivement. "
Posté le 06/09/2024 à 02:35"Le service dans ce restaurant n'était pas à la hauteur. Après avoir passé commande, nous avons attendu 30 minutes avant de demander à la serveuse combien de temps il restait. Elle nous a répondu qu'il faudrait encore attendre 20 minutes, ce qui nous a un peu surpris. Le service de la serveuse était assez moyen et aurait pu être plus attentionné. Une expérience décevante dans l'ensemble."
Posté le 22/09/2024 à 12:06" Les gaufres au bacon sont délicieuses ! Le café est également délicieux, parfait pour un brunch entre amis. S'il y a beaucoup de monde, la file d'attente sera plus longue. Nous avons attendu tous les quatre plus d'une heure. "
Posté le 22/09/2024 à 13:56" Le pain grillé à l'avocat était délicieux. Et mes amis ont aussi adoré leur nourriture. "
Posté le 28/09/2024 à 19:59" Tout était bon !. Nous avons eu le toast à l'avocat que mon mari a vraiment aimé et j'ai eu le pancake hollandais pour bébé qui était excellent. Le café était également très bon. Le service était très sympathique "
Posté le 24/10/2024 à 09:27"L’accueil est au top dans ce petit restaurant (comptez environ 10 tables). La salle est lumineuse et la carte propose un choix limité mais très qualitatif. Nous avons pris l’avocado toast et le deutsche pancake végé ainsi que le granola bowl qui étaient délicieux ! Le seul hic : le service était un peu lent tant sur la prise de commande que l’arrivée des plats…"
Posté le 25/10/2024 à 15:20"Très bon brunch. Cependant les tables sont trop petites pour les assiettes et boissons et trop bruyant."
Posté le 06/11/2024 à 06:17"Restaurant avec peu de couverts mais joliment décoré. Les formules proposées sont intéressantes. L’avocado toast était bon. Déçue en revanche par le matcha latte : on ne sentait pas trop le goût du matcha."
Posté le 07/11/2024 à 20:14" Super petit emplacement. Ils ont été assez gentils pour nous accueillir même s'ils fermaient peu de temps après. Il y avait le burrito végétarien et c'était super. La sauce qui l'accompagnait avait le goût d'un chutney indien épicé, bon combo. Le café au lait était génial. "
Posté le 17/11/2024 à 15:53" À quelques pas de la Tour Eiffel et de l'hôtel des invalides, ce café cosy propose de délicieux cafés, un assortiment de thés et des plats idéaux pour le brunch. Service agréable et accueillant et ambiance agréable. Particulièrement agréable en hiver pour prendre un bref répit du froid et se réchauffer. "
Posté le 23/11/2024 à 14:59"Petite café avec peu de tables, mais quelle chance de pouvoir prendre son café là-bas tranquillement."
Posté le 24/11/2024 à 17:07" Le meilleur petit déjeuner que j'ai jamais eu ! Tout est délicieux, des plats riches. Serveurs gentils et sympathiques. Dommage que l'endroit soit très petit. Je le recommande !! "
Posté le 05/12/2024 à 12:14" Il y a eu un peu d'attente mais ça en valait vraiment la peine ! J'ai eu le pain grillé à l'avocat et chaque ingrédient était parfait. Ingrédients frais et jus d'orange fraîchement pressé. Très bonne ambiance, personnel sympathique. Je le recommande vivement !! "
Posté le 08/12/2024 à 13:23" Il nous arrive de tomber sur cet endroit pour le petit-déjeuner ! Mon mari et moi avons commandé le même plat. Cela valait vraiment le coup et les prix étaient raisonnables ! Notre serveuse était bilingue afin que nous puissions facilement communiquer en anglais. Ils ont un nombre limité de places car c’est un endroit plus petit, mais nous n’avons pas eu à attendre du tout quand nous sommes arrivés. Les salles de bains sont en bas. "
Posté le 27/12/2024 à 13:18"Super adresse pour manger un brunch delicieux. Je recommande !"
Posté le 30/12/2024 à 13:33" Les crêpes hollandaises pour bébés étaient tellement bonnes. Je le recommande vraiment. Préparez-vous à attendre un peu car c'est un petit restaurant plus confortable. "
Posté le 04/01/2025 à 23:39" L'endroit était plein à craquer, nous avons donc dû attendre environ 20 minutes, mais cela en valait la peine. La nourriture était excellente et servie étonnamment rapidement. Le personnel était incroyablement sympathique, parlait couramment anglais et nous a très bien accueillis. J'ai commandé le pain grillé à l'avocat avec du saumon supplémentaire et c'était absolument délicieux. Dans l'ensemble, une super expérience et une nourriture savoureuse! "
Posté le 05/01/2025 à 14:07"La qualité du café est très moyenne pour un coffee shop, c’est exigu, il n’y a pas de chauffage et il y fait super froid ! Et si jamais vous voulez y trouver une ambiance locale, parisienne, faites demi-tour! Vous allez y rencontrer surtout des touristes américains avec lesquels les serveuses prennent le temps de discuter calmement alors que les autres clients attendent d’être servis … Je ne recommande pas !"
Posté le 09/02/2025 à 08:26Entreprises à proximité