Zeni Coffee - Brunch Restaurant Nice

📌 37 Rue du Maréchal Joffre, 06000 Nice

4.7 / 5
(938 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–14:00
  • Mardi Fermé
  • Mercredi Fermé
  • Jeudi 09:00–14:00
  • Vendredi 09:00–14:30
  • Samedi 09:00–14:30
  • Dimanche09:00–14:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant brunch Zeni Coffee - Brunch Restaurant Nice qui se situe au 37 Rue du Maréchal Joffre, 06000 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.82.47.33.44

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés

Clientèle

  • Groupes

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants

Offre

  • Cocktails et apéritifs
  • Vin
  • Produits sains
  • Plats végétaliens
  • Plats bio
  • Petites portions à partager
  • Alcools
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Bière

Paiements

  • Titres restaurant
  • Ticket Restaurant
  • Pluxee
  • Cartes de débit
  • Cartes de crédit
  • Bimpli
  • Paiements mobiles NFC

Parking

  • Parking payant dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Desserts
  • Places assises
  • Traiteur

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Clara.o.
Note de : 5 / 5

"Le Bistroy se mérite, mais quelle découverte ! La deco et l'ambiance sont chaleureuses, et surtout le brunch est à tomber, pour un rapport qualité - prix imbattable ! Pour 20 euros : une assiette chaude, un gigantesque buffet où chaque plat est hyper appétissant, et des crêpes préparées à la demande : un paradis !"

Posté le 14/04/2016 à 05:52
Avis de : Catherine.o.
Note de : 5 / 5

"Un endroit charmant, un accueil et un service très sympa et un buffet.... plus qu'alléchant !! Il y a de tout pour tous les goûts. Les produits sont frais et la plupart des plats faits maison.Allez-y et vous verrez! Nous devons repasser vers Noêl à Nice et nous y retournerons sans problème. A bientôt donc !"

Posté le 24/10/2016 à 11:09
Avis de : Marie..
Note de : 5 / 5

"J'adore ce restaurant, tant pour les brunchs du samedi matin que pour les repas. Des produits frais, délicieux préparés avec soins. Un acceuil sympa dans un cadre agréable."

Posté le 27/01/2017 à 23:23
Avis de : Laurent.i.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant comme à la maison, et vraiment bon. Tout est fait maison, alors ne vous étonnez pas si certains plats de la carte du jour viennent à manquer en fin de service. Un brunch le samedi midi."

Posté le 16/02/2017 à 22:11
Avis de : Emily.m.
Note de : 5 / 5

"Une de mes meilleurs adresse de Nice. La cuisine y fraîche, du marché, créative. Les dessert y sont tous à tomber. L'ambiance est fantastique et l'accueil adorable :) Et pour couronner le tous les prix du midi sont abordable ! Restaurant que je conseil sans aucune hésitation"

Posté le 10/05/2017 à 20:14
Avis de : Taylla.c.
Note de : 5 / 5

"Un jour nous sommes tombés par hasard au brunch du bistroy. Vraiment super!! Le buffet à volonté, les crêpes à la demande ainsi que le plat chaud proposé étaient super bons et bien présentés. Le lieux est agréablement petit et cosy. On sent qu'il y a de la recherche dans leurs plats et que les ingrédients sont de bonne qualité. Dommage qu'il y ait pas le brunch le dimanche aussi ^^"

Posté le 23/06/2017 à 21:32
Avis de : Catherine.e.
Note de : 5 / 5

"Le buffet a volonté le soir... Apér iner est vraiment super! bonne cuisine niçoise ludique et très,goûteuse pour certains mets! Et le vin dans la formule de bonne qualité... j'ai beaucoup apprécié...et le dessert : les crêpes sucrées fines et moelleuses au caramel beurre salé maison je vous la recommande digne de la Bretagne!!!bravo je reviendrai sans aucun doute me régaler..."

Posté le 23/09/2017 à 19:24
Avis de : Cesarsab..
Note de : 5 / 5

"Une petite découverte au hasard en baladant sur l av marechal joffre ...une petite pépite. Cadre très sympa . Nourriture simple, très fraîche et très goûteuse pour un prix très abordable. On sent que tt est frais. Je reviendrai sans aucun doute"

Posté le 24/10/2017 à 10:40
Avis de : Amandine.l.
Note de : 5 / 5

"Lieu chaleureux, qui offre un brunch délicieux par sa qualité et la diversité de ses plats. On en redemande. À cela s'ajoute un service irréprochable, d'une grande disponibilité et d'une belle douceur."

Posté le 16/12/2017 à 14:18
Avis de : Laurie.l.
Note de : 3 / 5

"Lieu très sympa, bonne ambiance. Le brunch est copieux et varié. Niveau prix , pas de surprise....un peu cher mais c est le concept du brunch sur la côte d' Azur!😁. On y va entre amis pour papoter et passer un bon moment."

Posté le 22/03/2018 à 17:57
Avis de : Kaell.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons mangé ce matin dans ce petit bistrot trouvé par hasard sur Google Maps et avion très envie de manger un brunch nous avons été ravis les prix sont très correct les dames qui travaillent là sont agréables et la nourriture y est très bonnes nous avons pris une formule avec des oeufs brouillés un pain perdu c'était très bon nous nous sommes régalés gros + c'est que tout est fait maison la confiture le caramel beurre salé était tout bonnement excellent merci pour ce moment a très vite."

Posté le 10/09/2018 à 11:20
Avis de : Azure.i.
Note de : 4 / 5

"Très bonne adresse, formule déjeuner qui a un bon rapport qualité-prix. Cuisine qui a du goût, faite maison, avec des produits frais et locaux (comme la courgette de Nice, les panisses...) et tout cela avec simplicité, sourire et passion... Jolie découverte, merci à vous gentes dames..."

Posté le 25/09/2018 à 14:45
Avis de : Juliette.a.
Note de : 5 / 5

"Petit resto cosy d'une vingtaine de couverts à l'écart des sentiers battus qui mérite le détour. Le week-end, c'est brunch/buffet à volonté : il y en a pour tous les goûts, sucré et salé. Inclus dans la formule : une boisson (vin ou soft), une mise en bouche et crêpes sucrées à volonté. Tout est frais, fait maison (même la déco), copieux et savoureux. Comme à la maison ! Rapport qualité/prix imbattable défiant toute concurrence. Accueil sympa, chaleureux et souriant, à la bonne franquette. Comme à la maison, je vous dis !"

Posté le 30/09/2018 à 02:50
Avis de : melanie.d.
Note de : 5 / 5

"Un lieu chaleureux décoré avec goût. Un accueil très sympathique, voir même avec une touche d’humour. Nous sommes venues un samedi matin pour le brunch, le buffet était complet, les aliments était frais et les crêpes excellentes et légères. J’ai adoré la grande ardoise dans les WC, chacun peut y mettre son avis. Très bien !"

Posté le 02/03/2019 à 09:48
Avis de : Wendy.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, tout fait est fait maison. Beau cadre. Très bon accueil pour les enfants. Agréable. Lumineux. Je recommande sans aucune hésitation."

Posté le 04/04/2019 à 09:19
Avis de : Dams.A.
Note de : 4 / 5

"Nous sommes allés tester ce brunch entre amis. L'endroit est assez petit, le brunch à volonté pour 22€ par personne. Les gérantes sont plutôt sympas mais tellement la course qu'elle manque d'attention (pour redemander si on veut quelque chose, pour débarrasser...) Au niveau du brunch c'est assez varié en salé et sucré. Tout nest pas très bien exécuté mais c'est correct, vous n'aurez plus faim en sortant, il y'en a pour tous les gouts. Les plus sont le fait maison. Vous avez le droit à une boisson chaude, et un jus (pas forcément fait maison par contre, exemple de mon jus de pomme). Le chocolat chaud est un pauvre cacao classique, pas de mousse ou autres. On a le droit à une assiette avec un oeuf au plat, tomate, salade et une saucisse. Et des crepes (bonnes) à volonté. L'intérieur est plutot petit mais cosy. Personnellement j'aurais mis 3.5, c'est pas mal, et les intentions sont bonnes."

Posté le 07/05/2019 à 12:54
Avis de : Qen.i.
Note de : 5 / 5

"Brunch du samedi très agréable, produits maison, il y en a pour tous les goûts pour un prix intéressant. Le brunch comprend une assiette chaude, une boisson froide, une boisson chaude, buffet a volonté et crêpes a volonté pour 22€."

Posté le 13/10/2019 à 08:42
Avis de : Marylène.o.
Note de : 5 / 5

"Brunch un samedi d'août. Endroit et déco très sympa. Accueil souriant.Nous avons passé un excellent moment. Yaourts maison. Thé glacé maison. Salade de fruits frais. Respect des mesures sanitaires. On reviendra !"

Posté le 22/08/2020 à 12:20
Avis de : N'deye.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent concept, Excellent accueil , excellentes recettes pour bruncher ou déjeuner. Les jeunes femmes qui tienne ce restaurant devraient avoir plus de succés ! Prix très adorables et endroit cosy"

Posté le 02/09/2020 à 07:43
Avis de : Christine...
Note de : 4 / 5

"Une excellente cuisine entièrement Bio et naturelle. La patronne est d'une grande gentillesse et serviabilité. Le dejeuner fut un délice, surtout les oeufs brouillés. Cet hiver, on vient pour le brunch!"

Posté le 21/09/2020 à 18:56
Avis de : Dany.r.
Note de : 5 / 5

"Très joli endroit avec de très bons plats cuisinés avec des produits frais et tout est fait maison !!!!! La formule brunch très originale, et les pâtisseries et douceurs sont un vrai régal 😋 Je recommande vivement cet endroit 😍"

Posté le 14/07/2021 à 13:15
Avis de : François.e.
Note de : 5 / 5

"Des plats originaux et super frais sont proposées. Les produits locaux sont bien mis en valeur. Un vrai régal. Il est possible de déjeuner en extérieur. L'intérieur est bien décoré. Moderne, la carte peut être lue avec QR code ou à l'ardoise. A faire."

Posté le 21/07/2021 à 17:05
Avis de : ISABELLE.E.
Note de : 5 / 5

"Je connais ce restaurant depuis plusieurs années et je l'aime toujours autant. Cuisine créative et délicieuse. Les filles sont adorables et compétentes. Un vrai plaisir."

Posté le 05/08/2021 à 14:29
Avis de : Fabrice.e.
Note de : 5 / 5

"Serveuse sympathique et bon accueil. Tartine œufs brouillés, saumon, posses d épinards et avocat excellentes. Une bonne adresse. Je recommande"

Posté le 18/09/2021 à 10:55
Avis de : remy.u.
Note de : 5 / 5

"Super brunch au top du top et VRAIMENT HYPER COPIEUX. Très bon du bio et fait maison service au petit soin et à l'écoute vraiment on en a pour son argent je recommande fortement"

Posté le 21/11/2021 à 12:01
Avis de : Hélène.h.
Note de : 5 / 5

"Une première fois dans ce restaurant, on y trouve une cuisine pleine de saveurs, original et surtout tout est frais et fait maison, UN DELICE. Le personnel est très accueillant et agréable. Je recommande vivement cet endroit"

Posté le 08/12/2021 à 13:07
Avis de : Bernard.a.
Note de : 5 / 5

"Très sympa, super accueil ! Convivial, plats succulents et copieux. À recommander pour anniv ou banquet. Ber 10/01/2022 Découverte des œufs cocotte... Un délice, les œufs au plat sur lit de légumes de saison *****et toujours un service irréprochable et chaleureux. Longue route à ZENI et son équipe ! À très bientôt j'espère. (pour le couscous, samedi ?) 👍🥂Ber"

Posté le 19/12/2021 à 11:58
Avis de : Aurelie.a.
Note de : 5 / 5

"Chaleureux restaurant familial avec une décoration cosy. Mon copain ayant des intolérances, la serveuse a été très accommodante et tout était tellement délicieux :) (On n’a pas pensé à prendre des photos des plats avant tant c’était appétissant!)"

Posté le 05/01/2022 à 09:58
Avis de : Aissata.d.
Note de : 5 / 5

"Plats brunch faits maisons et très copieux, nous nous sommes régalés. Le personnel est très sympathique. Le restaurant est adapté aux familles avec bébé."

Posté le 25/01/2022 à 13:55
Avis de : Jennifer.E.
Note de : 5 / 5

"Un régal ! Dans une ambiance familiale très agréable, une cuisine goûteuse faite maison, des pâtisseries gourmandes, je conseille vivement cette adresse. Merci pour votre accueil."

Posté le 28/01/2022 à 19:42
Avis de : Anaïs.o.
Note de : 5 / 5

"Merveilleux ! Accueil chaleureux et sincère. Le brunch est délicieux, les mets s'enchaînent on n'en revient pas de la quantité. Le tout pour un tarif tout à fait raisonnable. Merci merci !"

Posté le 30/01/2022 à 11:50
Avis de : Mary..
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte, une vraie pépite, les plats sont excellents, copieux et très qualitatif. Du bio, du vegan, du sans gluten, du fait maison, les intolérances et les goûts sont pris en compte pour satisfaire les exigences et les papilles de chacun. Que demander de plus? Les gérants sont des amours, toujours un sourire et de la bonne humeur. C'est un véritable plaisir de se rendre au Zeni Coffee pour déguster un plat préparé avec soin et amour. Foncez, vous ne le regretterez pas et surtout, vous allez en redemander. C'est mon cas! ps: Les burgers pancakes, les meilleurs burgers que j'ai eu l'occasion de manger!"

Posté le 18/02/2022 à 09:51
Avis de : Marc..
Note de : 5 / 5

"Nous avons découvert ce matin ce charmant café joliment décoré et illuminé et avons dégusté un brunch gargantuesque et généreux. Vraiment très très sympa. Accueil au top. On recommande à 100%."

Posté le 13/03/2022 à 17:31
Avis de : Cristina.i.
Note de : 5 / 5

"Un lieu adorable, un service très attentionné, des œufs brouillés parfaits et les cookies une tuerie!"

Posté le 18/03/2022 à 11:04
Avis de : stéphane.e.
Note de : 5 / 5

"Une magnifique famille qui s'est lancée dans un projet où leur brunch fait ressortir toute la passion et l'amour qu'ils mettent tous les 4 pour egayer nos papilles, nos yeux, nos cœurs... ne changez rien !"

Posté le 20/03/2022 à 13:40
Avis de : Ben.b.
Note de : 5 / 5

"Du fait maison, des quantités juste ce qu'il faut, et une équipe très agréable et très attentionnée. Nous y avons mangé avec notre enfant d'1an et demi et nous avons été très bien accueillis, avec chaise haute et jeux à notre disposition. Nous recommandons vivement cet endroit et y retournerons avec plaisir !"

Posté le 20/03/2022 à 19:38
Avis de : Marine..
Note de : 4 / 5

"Excellent brunch dans un magnifique restaurant très chaleureux.ambiance familiale. serveuse et cuisinier très sympathique.je recommande tout est frais et fait maison"

Posté le 01/04/2022 à 15:40
Avis de : Audrey.a.
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte, endroit agréable et décoré avec goût ! Accueil chaleureux et personnes très sympathique. Vous pouvez y aller les yeux fermés."

Posté le 02/04/2022 à 10:52
Avis de : Christie.a.
Note de : 5 / 5

"Brunch excellent, propriétaires au petit soin, pain perdu fabuleux, tout est parfait !!! Très bonne adresse 😉"

Posté le 03/04/2022 à 16:43
Avis de : Sandrine.r.
Note de : 5 / 5

"Lieu très chaleureux, convivial, la cuisine sort de l'ordinaire produit frais et assiettes copieuses, restaurant tenu par Sylvie et ses enfants le prix est très raisonnable je conseil vivement cet endroit."

Posté le 08/04/2022 à 15:42
Avis de : Julie.O.
Note de : 5 / 5

"Un brunch de folie à prix très raisonnable. Des produits bons et frais, une cuisine généreuse et un accueil topissime. Je recommande ++"

Posté le 20/04/2022 à 20:37
Avis de : Gilles.e.
Note de : 5 / 5

"Très chouette accueil et brunch impeccable. Le pain perdu est une valeur sûre! Je recommande!"

Posté le 22/04/2022 à 18:22
Avis de : Patatrac..
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable et chaleureux. Cuisine faite maison excellente. C'est du basic revisité intelligemment. Les prix sont un peu plus chers que ceux d'un restaurant de chaîne, tout en restant abordables, mais la qualité est au rendez-vous. A recommander."

Posté le 30/04/2022 à 09:49
Avis de : Yola.i.
Note de : 4 / 5

"Responsable très accueillante et attentionnée Brunch vraiment bon Je recommande"

Posté le 10/05/2022 à 06:04
Avis de : Amande.u.
Note de : 5 / 5

"Franchement je ne sais pas par quoi commencer tout est parfait dans cet endroit l’accueil est trop bien. La formule brunch est super je n’avais plus faim mais je mangeais par gourmandise tellement c’était très très bon, la serveuse était très attentionnée encore plus quand elle a su que j’étais enceinte elle m’a apporté un morceau de fromage que je pouvais manger, m’a fait mes oeufs bien cuits… Encore merci et à bientôt 😍😍"

Posté le 14/05/2022 à 10:54
Avis de : Marylise.h.
Note de : 5 / 5

"Le top du top : tout est fait maison et délicieux. C'est très copieux. Personnel très sympathique. Je vous le recommande vivement. Mais penser à réserver."

Posté le 17/05/2022 à 08:13
Avis de : Laurie.u.
Note de : 5 / 5

"Très agréable moment pour le brunch, tout est frais, préparé à la commande. Menu du brunch divinement bon avec une note spéciale de 22/20 pour le pain perdu !! Bravo à tout ce travail en famille qui nous a régalé et merci pour votre gentillesse."

Posté le 26/05/2022 à 09:59
Avis de : Myrna.a.
Note de : 5 / 5

"Un brunch exceptionnel avec des produits de très bonne qualité! J'ai adoré mangé à cet endroit. Un cadre super agréable avec des personnes avenantes. Je survalide.. Merci à l'équipe"

Posté le 31/05/2022 à 17:42
Avis de : melanie.e.
Note de : 5 / 5

"Œufs brouillés, pancakes, yaourt fait maison, jus de fruits frais... Tout était exceptionnel. Un accueil très chaleureux et un prix raisonnable. Je recommande vivement l'endroit"

Posté le 04/06/2022 à 19:25
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"On y va souvent avec mon copain ils sont gentils et à vôtre service …brunch pas cher,très copieux et variés ,frais et fait maison …bref des gens adorables qui mérite d être connu ,un établissement familial et qui ne vous assomme pas Difficile à trouver sur la Côte d’Azur…Chrystelle et M…"

Posté le 05/06/2022 à 08:47
Avis de : Tama.c.
Note de : 5 / 5

"Une expérience au top ! Un petit café familial avec des produits d’excellente qualité et fait maison. Un service aussi très agréable, ils ont même pris notre demande de réservation en toute dernière minute. On recommande vivement ! 🥰🙏🏻🙏🏻"

Posté le 18/06/2022 à 09:26
Avis de : Christèle.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch. Œufs brouillés parfait, pain perdu excellent, le yaourt aussi... et service sympa."

Posté le 16/07/2022 à 11:05
Avis de : Romane.u.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes allés en famille Bruncher ce dimanche. Ce fut très bon et copieux. De plus, l’équipe du Zeni est très accueillante et sympathique, elle a également répondu rapidement à notre demande de réservation et à été arrangeante"

Posté le 17/07/2022 à 17:34
Avis de : Sabrina.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant, découvert par hasard mais qui devient notre favori. Le brunch est plus que copieux, tous les produits sont frais, le service est impeccable. On adore."

Posté le 18/07/2022 à 00:34
Avis de : Marc-Antoine.-.
Note de : 5 / 5

"On peut croire qu'il n'y a pas 36000 façon de faire du pain perdu, mais le leur est vraiment exceptionnel. Une très bonne adresse pour se faire plaisir avec un bon brunch bien copieux."

Posté le 25/07/2022 à 09:01
Avis de : margot.a.
Note de : 5 / 5

"Sans aucune prétention et avec un accueil charmant. Nous avons juste pris des formules sucrées (11€) Très copieux, avec confiture maison et jus de fruits frais. Nous avons vu passes des brunchs qui avaient l'air superbes. Mention spéciale pour la collection de mugs! Merci de votre accueil."

Posté le 01/08/2022 à 08:45
Avis de : Noëmie...
Note de : 5 / 5

"J'ai enfin trouvé THE best brunch de Nice ! J'ai mangé au Zeni Coffee samedi dernier avec un ami, et moi qui suis exigeante en termes de brunch, j'y ai trouvé mon paradis 🙃😋. Meilleur rapport qualité-quantité-personnel-prix de Nice sans aucun doute possible ! Brunch copieux, plats salés et sucrés faits maisons excellents, laits végétaux possibles pour les boissons chaudes, des mugs et petits pots qui donnent le sourire, et des serveurs/serveuse/gérants très sympathiques !"

Posté le 03/08/2022 à 06:26
Avis de : Lynda.a.
Note de : 5 / 5

"Petit déjeuner copieux, prix tout à fait abordables à l'ambiance calme et déjantée à la fois ! On s'y sent très bien ! Je recommande !!!!"

Posté le 03/08/2022 à 12:00
Avis de : Lastes.a.
Note de : 5 / 5

"🫡 Un pur regal ! Un menu très copieux et surtout un service extrêmement agréable ! Je recommande fortement !"

Posté le 07/08/2022 à 09:52
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Pour un brunch un dimanche midi pour 8, sans réservation. Très copieux, très bon, tout est fait maison. Un accueil très chaleureux et à l'écoute. Une très bonne adresse de brunch sur Nice !"

Posté le 15/08/2022 à 12:28
Avis de : Yusuf.i.
Note de : 5 / 5

"C'est un excellent lieu pour un brunch. Le personnel est vraiment très agréable et sympa. On était sept à table et tout le monde a été charmé. De plus le brunch est très copieux. Les divers plats sont servis au bon rythme et sont très bons. Entre le pain brioché, le Yaourt ou les œufs brouillés (et je ne cite pas tout) les gourmands gourmets que nous sommes avons été conquis. Merci encore pour votre accueil."

Posté le 15/08/2022 à 21:16
Avis de : Catherine.A.
Note de : 5 / 5

"Un vrai moment de plaisir ! Tout est délicieux dans le brunch du début à la fin, notamment le pain perdu et le yaourt servi copieusement. Le personnel est aux petits soins des clients. Une belle adresse"

Posté le 18/08/2022 à 18:27
Avis de : Mickaël.E.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes allés prendre un brunch a 11h. L’accueil était super chaleureux. Et surtout le brunch était parfait, copieux et excellent."

Posté le 01/09/2022 à 13:54
Avis de : Eduarda.a.
Note de : 5 / 5

"Super, que ce soit le lieu, le personnel ou le brunch tout était parfait. Produits frais, fait maison. Je reviendrai sans hésitation."

Posté le 03/09/2022 à 12:10
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"Parfait du début à la fin! La nourriture très très bonne! La bonne humeur et la gentillesse du personnel est incroyable. Je recommande vivement cette adresse. 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼"

Posté le 07/09/2022 à 11:14
Avis de : Ayoub.e.
Note de : 5 / 5

"Super expérience ! Franchement les plats sont au top, très savoureux et assez copieux. L’accueil et l’amabilité du personnel est vraiment vraiment au top. Je recommande cet endroit !"

Posté le 07/09/2022 à 12:03
Avis de : Caroline.o.
Note de : 5 / 5

"Brunch super copieux, à partager sinon vous faîtes des réserves pour l'hiver ! Tout est bon et frais :)"

Posté le 28/09/2022 à 12:35
Avis de : Alexandra.e.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur des brunch !!! Tout est excellent, fait maison, étonnant, chaque plat qui arrive est topissime vraiment un seul conseil allez y viiiite !!!"

Posté le 15/10/2022 à 06:59
Avis de : Kelsy..
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch, personnel très attentionné aux besoins des familles avec jeunes enfants, produits frais et cuisine faite maison. Nous avons passé un très bon moment!"

Posté le 16/10/2022 à 17:38
Avis de : Ju.d.
Note de : 5 / 5

"Lieu incroyable Il n y avait plus de place dedans mais on nous a installés à l'extérieur avec un petit plaid Nous avons mangé pour toute une semaine pour un prix dérisoire C'était excellent tous les produits sont très bon. On se sent chouchoutés. Nous reviendrons. Merci pour ce bon moment"

Posté le 13/11/2022 à 14:24
Avis de : Angela.n.
Note de : 5 / 5

"Désolée c été une erreur de manipulation.. nous avons appréciés le brunch.. je recommande sans hésiter"

Posté le 13/11/2022 à 15:22
Avis de : Caleb.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux et avec atmosphère conviviale. J'ai opté pour l'option brunch, du fait maison avec de superb ingrédients juste splendides du début jusqu'a la fin. Un grand merci à vous pour cette superbe expérience, on reviendra avec grand plaisir."

Posté le 24/11/2022 à 13:27
Avis de : Choury.e.
Note de : 4 / 5

"Ce petit restau est une découverte que j adore , cuisine et plats très bons , la carte est simple et donne envie ! Le personnel agréable . Cependant je prenais souvent à emporter et sur place c est vraiment pas très agréable, Clim réversible éteinte chauffage d’après eux allumé , mais des plaides sont sur les chaises . Manger avec ma fille qui grelottait c était vraiment pas agréable."

Posté le 05/12/2022 à 22:00
Avis de : Audrey.o.
Note de : 5 / 5

"Comme à la maison ! Zeni vous ravira les papilles et le cœur avec des recettes faites maison excellentes et un service familial chaleureux. Je recommande pour les petits déjeuners !"

Posté le 29/12/2022 à 08:15
Avis de : Catsa.o.
Note de : 5 / 5

"Tout a été parfait de l'accueil au copieux brunch qui est excellent ! Nous sommes venus, pour cette 1ere fois, un peu au hasard mais il est certain que nous reviendrons."

Posté le 15/01/2023 à 13:54
Avis de : Jess..
Note de : 5 / 5

"Un brunch copieux et généreux, idéal pour les gros mangeurs. Tous les produits sont faits maison, un délice 🤗. Quant à l'accueil et le service, c'était parfait très accueillants et aimables. Je recommande vivement ce brunch de Nice."

Posté le 28/01/2023 à 23:42
Avis de : Didi...
Note de : 5 / 5

"Une très belle découverte ( en se fiant aux avis Google), juste avant l'un des défilés du Carnaval de Nice :-) Un brunch absolument PARFAIT! Des plats délicieux, joliment présentés, frais et faits-maison, copieux ( même les gros mangeurs en ressortent merveilleusement rassasiés ;-) Une équipe souriante, vraiment agréable, travaillant manifestement dans une ambiance familiale/conviviale. Une décoration sympathique et une localisation vraiment centrale dans Nice. Bref, à recommander sans hésiter et les yeux fermés ;-)"

Posté le 15/02/2023 à 12:09
Avis de : Amel..
Note de : 5 / 5

"On se sent rapidement chez soi chez Zeni Coffee. Ambiance cosy et accueil chaleureux. Service rapide et produits frais. Endroit idéal pour partager un petit déjeuner salé ou sucré ou brunch en famille, entre amis ou en amoureux."

Posté le 18/02/2023 à 09:03
Avis de : Émilie.e.
Note de : 5 / 5

"Je conseille fortement cet endroit. Très belle découverte, un brunch copieux et un rapport qualité/prix excellent Un accueil et un service parfait"

Posté le 18/02/2023 à 16:10
Avis de : laurie.a.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant chaleureux et convivial ! Les serveurs sont très agréable, on est comme à la maison. Le brunch était délicieux ! Tout est fait maison. Un vrai régal ! Je conseille vivement 😍"

Posté le 19/02/2023 à 11:59
Avis de : Amélie..
Note de : 5 / 5

"Super moment ! Le personnel est très accueillant, l'endroit très chaleureux. La formule brunch est très copieuse : prendre la formule à partager plus d'autres choses à côté. Simple et efficace !"

Posté le 19/02/2023 à 15:04
Avis de : sonam.a.
Note de : 5 / 5

"Super brunch je me suis régalé il yen avait tellement que j'en avais pour la maison. Le personnel est très gentil et très accueillant. Merci beaucoup je reviendrai certainement."

Posté le 27/02/2023 à 09:12
Avis de : Hugo.E.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit, les produits sont excellents et l’accueil vraiment parfait. Petit endroit intimiste vraiment parfait pour un brunch dominical"

Posté le 05/03/2023 à 10:03
Avis de : jean.l.
Note de : 5 / 5

"Je vous conseille d'aller dans ce petit restaurant où nous nous sommes rendus pour la première fois ce dimanche 5 mars 2023, le brunch est très copieux, un délice, tout est fait maison, le service est rapide et le personnel est très agréable. On est comme à la maison. A recommander sans hésitation. Nous reviendrons très vite. Nous avons découvert ce restaurant, invités par une amie, Patricia."

Posté le 05/03/2023 à 15:47
Avis de : léa.a.
Note de : 5 / 5

"Vraiment délicieux, un très bon accueil, je vous recommande le pain perdu j’en ai jamais mangé un pareil"

Posté le 10/03/2023 à 10:32
Avis de : Marija.i.
Note de : 5 / 5

"Plats délicieux, copieux et joliment présenté. Endroit super cozy et le service et serveurs sont vraiment au top! Je ne peux que recommander cet endroit! 🤩"

Posté le 18/03/2023 à 20:29
Avis de : Cath..
Note de : 5 / 5

"Délicieux !!! Déjeuner un midi ...on ne sait quoi prendre ! J ai opté pour le plat du jour...un régal..et très copieux...allez-y les yeux fermés..l endroit est de plus tranquille et zen 😉"

Posté le 21/03/2023 à 06:32
Avis de : lorelei.i.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur brunch que nous avons mangé à Nice. Toute l'équipe est incroyable nous avons eu un super accueil et service. Merci encore"

Posté le 10/04/2023 à 16:43
Avis de : Nashtasha.a.
Note de : 5 / 5

"Le Zeni café est un excellent endroit si vous avez l'intention de bruncher. Le personnel y est particulièrement attentionné pour un pays où le pourboire n'est pas une obligation, et les portions sont simultanément goûteuses et généreuses. J'y reviendrai avec plaisir dépenser mes propres zénis"

Posté le 20/04/2023 à 13:12
Avis de : Dalanda.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement cette adresse ! Non seulement vous êtes accueillie par un personnel au Top mais en plus l'intégralité des mets proposés sont excellents ! N'attendez plus ! Vous ne serez pas déçu !"

Posté le 20/04/2023 à 14:41
Avis de : Frederic.u.
Note de : 5 / 5

"Agréable surprise! Repas entre collègues de travail le midi. Un véritable moment de plaisir regressif. Génial de prendre un brunch aussi copieux.! Cela passe de l'assiette de pancakes à la brouillade au saumon agrémenté d'un succulent chocolat chaud! Je recommande vivement! En plus le personnel est très serviable!"

Posté le 20/04/2023 à 14:52
Avis de : Magurno.l.
Note de : 5 / 5

"Envie d’un brunch n’hésitez pas le lieu est chaleureux le personnel est au petit soin et la nourriture fantastique bref un incontournable"

Posté le 20/04/2023 à 14:58
Avis de : PATRICIA.B.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été très bien accueillis, ambiance chaleureuse. Nourriture succulante, je recommande très fortement 🤌🏼☺️"

Posté le 20/04/2023 à 16:13
Avis de : Eléonore.a.
Note de : 5 / 5

"On s'y sent comme à la maison mais en mieux ! Tout fait envie, l'americano est trop bon, tout ça avec le sourire et une super play-list"

Posté le 21/04/2023 à 08:46
Avis de : Florian.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne adresse pour un petit dej ou brunch. Cuisine avec du goût. Seul petit reproche c'est le service qui était décousu donc à améliorer pour notamment manger synchronises."

Posté le 22/04/2023 à 19:33
Avis de : Hélène.o.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement LE meilleur brunch de Nice ! J’en ai fais un paquet , le brunch c’est sacré chez nous et clairement chez zeni coffee ça rigole pas avec le brunch . C’est absolument délicieux , varié , le brunch a 30€ vous ressortez en roulant tellement il y a de quoi faire , c’est frais , fait maison , un véritable régal ! Ayant travaillé dans la restauration je suis assez exigeante sur le service et je dois dire que le service est excellent , aucun détails n’est oublié , tout est au petits oignons , service d’une grande qualité , beaucoup de gentillesse et de bienveillance . Je suis totalement fan j’ai fais découvrir le lieu à de nombreux amis qui ont systématiquement adoré . A ne rater sous aucun prétexte ❤️"

Posté le 23/04/2023 à 18:33
Avis de : Bonnie.r.
Note de : 5 / 5

"Alors là je peux vous dire que c'est l'un des meilleurs brunch que j'ai mangé sur la côte d'Azur !!! Un super accueil, le personnel est d'une gentillesse incroyable 🥰 Le rapport qualité-prix est top. Des produits frais, un brunch très copieux. Des portions généreuse 🫶 Je vous laisse vous rendre compte de tout ceux-ci en photo. Pensez à réserver car l'endroit n'est pas immense, eh il y a énormément de monde !! Vraiment encore merci pour votre délicieux brunch !! Je peu vous l'assuré une fois bien installée sur nice je reviendrai !! 😊"

Posté le 23/04/2023 à 20:35
Avis de : Emilie.g.
Note de : 5 / 5

"Super moment passé au Zeni, la nourriture est faite maison et ça se sent, la formule brunch est très copieuse et on s'est régalé. Le personnel très agréable et très gentil. Vous pouvez y aller les yeux fermés je pense que c'est un des meilleurs brunchs que j'ai pu faire a Nice, pensez à réserver car il se remplit trés vite le week-end."

Posté le 30/04/2023 à 15:24
Avis de : Emeline.u.
Note de : 5 / 5

"Whaouh que dire ?! Superbe brunch très très bon et très très copieux, accueil adorable, service rapide et attentionné. Rapport qualité - quantité - prix imbattable. On compte le succès de cette adresse (pensez à réserver). Merci pour la régalade !"

Posté le 30/04/2023 à 19:58
Avis de : regine..
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch ,très copieux avec des produits frais. Bravo à l’équipe, dynamique et sympathique. À très bientôt pour de nouveaux plats à tester."

Posté le 04/05/2023 à 16:32
Avis de : Karen.k.
Note de : 5 / 5

"Le staff est vraiment génial: souriant, hyper sympa et ultra efficace. J'ai réservé pour 8 personnes pour un brunch d'EVJF et ils ont laissé une délicate attention à la future mariée (des fleurs). Le rapport qualité prix est imbattable. Un brunch avec des produits frais, tout est fait maison et extrêmement savoureux. Adresse coup de coeur à Nice. Allez-y les yeux fermés et encore merci à toute l'équipe du Zeni !"

Posté le 05/05/2023 à 15:42
Avis de : Mlle.e.
Note de : 5 / 5

"On en sort.... wouhaou DELICIEUX !! Le personnel super gentil accueillant souriant ! Une merveille les produits sont frais bons beaux. Mon conjoint et moi sommes conquis ! Pour un prix défiant toute concurrence vu la qualité des produits"

Posté le 06/05/2023 à 10:57
Avis de : Éric.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil Le pain perdu aux fruits, une vraie tuerie, et le reste aussi. Je vous recommande cette adresse."

Posté le 17/05/2023 à 19:14
Avis de : Karen.A.
Note de : 5 / 5

"Le brunch est à la mode... Mais encore faut-il trouver un endroit sympa pour passer un bon moment.... C'est exactement ce que l'équipe du zeni coffee vous offre!! La cuisine est top, les plat généreux (on recommande la brouillade d'œufs aux légumes de saison...sans parmesan 😜) Les serveurs adorables !! Pensez à réserver si vous voulez apprécier encore plus !! A très bientôt !! Bonne fête des mères"

Posté le 04/06/2023 à 11:08
Avis de : Karen.a.
Note de : 5 / 5

"Une pépite !! Pensez à réserver c'est un plaisir"

Posté le 11/06/2023 à 06:36
Avis de : Melanie.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent! 2 Nous étions 3 filles et nous avons choisi 2 Formules Brunch à partager pour pouvoir gouter à tout, tellement tout nous semblait appétissant ! Très copieux (nous n'avons pas réussi à tout finir sur place !), tout est fait maison avec beaucoup de goût servi par un personnel adorable et accueillant."

Posté le 26/06/2023 à 09:12
Avis de : Maëlle..
Note de : 5 / 5

"Top ! Le rapport qualité prix est vraiment bon 30€ pour 2 personnes. L'omelette avec les pommes de terres et l'avocat était délicieuse. Les serveurs sont très accueillants et souriants"

Posté le 29/06/2023 à 09:38
Avis de : Chloé.e.
Note de : 5 / 5

"Incroyable découverte ! Je conseille vivement le brunch, tout était excellent et fait maison. Personnel et service au top, à l'écoute et très sympathique."

Posté le 10/07/2023 à 08:18
Avis de : salah.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! le brunch est copieux et delicieux, mention speciale pour le pain perdu au caramel, une turie!"

Posté le 15/07/2023 à 16:40
Avis de : asma.a.
Note de : 5 / 5

"L’accueil est chaleureux, le brunch comporte plusieurs éléments supers bons, tres copieux ! Une adresse à absolument tester si vous êtes de passage sur Nice"

Posté le 16/07/2023 à 10:32
Avis de : Pablo..
Note de : 5 / 5

"Super brunch franchement tout est bon il y a beaucoup à manger dans la formule brunch ce qui est génial j’ai même pas pu finir :( Donc je recommande fortement."

Posté le 22/07/2023 à 10:35
Avis de : Stephane.e.
Note de : 5 / 5

"Un lieu exceptionnel où déjeuner, bruncher, boire un café ! Le brunch était excellent, copieux et fait maison. Le pancake burger était fou ! Enfin le pain perdu est sans doute le meilleur que nous ayons mangé, ever ! Le service à été rapide, affable. Un seul regret, le manque de place pour nous accueillir même sans réserver ! 😊"

Posté le 30/07/2023 à 12:18
Avis de : Burger.e.
Note de : 5 / 5

"Un lieu super agréable avec un personnel très accueillant. La nourriture était très bonnes et les assiettes généreuses."

Posté le 31/07/2023 à 08:59
Avis de : annica..
Note de : 5 / 5

"Nous avons commandé le grand brunch pour deux à €30 et il était abondant pour le prix, tout les plats étaient délicieux! La service étaient incroyable aussi, tout les serveurs sont gentils et notre serveuse m’a chassé 200m dehors le café parce que j’ai laissé qch sur la table. Un bon expérience si vous voulez avoir le brunch à Nice."

Posté le 03/08/2023 à 09:53
Avis de : Margareth.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine maison généreuse et originale Ambiance zen Service au top 👍"

Posté le 03/08/2023 à 11:46
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel et service au top. Quantités très généreuses, brunch excellent 👍 Je recommande de réserver à l'avance, le lieu est petit et vite complet."

Posté le 06/08/2023 à 07:37
Avis de : Fares.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent, service au top, super sympa et accueillant, nous avons pris le brunch a 30e pour 2 c'était très bon et copieux."

Posté le 13/08/2023 à 10:14
Avis de : La.o.
Note de : 5 / 5

"Café très sympathique, le personnel est aux petits soins, l'endroit est cosy et la nourriture est bonne. Je recommande pour le brunch qui est d'un très bon rapport qualité/prix pour ne pas dire inegalé dans nice. Il est complet, bien servi et accessible (30 euros). Les produits sont bons. Ça vaut le coup! Seul bemole... Le jus d'orange. Soit il y a eu un souci avec les oranges, soit il est coupé à l'eau. J'opterais pour la deuxième solution. Et quand on vous annonce un jus de fruits frais pressé c'est pas top. Ça fait tâche parmi les produits frais et du terroir prônés par le lieu. A part ça rien a redire! Et ça ne m'empêchera pas de revenir (mais c'est dommage)"

Posté le 17/08/2023 à 13:34
Avis de : Danny.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit très propre Serveur/Serveuse très aimable. La nourriture est Délicieuse et très raisonnable au niveau du prix. 5 ⭐️"

Posté le 20/08/2023 à 11:16
Avis de : Kévin.e.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes passés devant, la façade donnait déjà envie, mais très content de notre petit dej, très bon, copieux et tout le personnel est agréable et nous a bien servi. Bonne organisation sachant que c’était plein ! Très bien décoré également. Kévin"

Posté le 24/08/2023 à 19:45
Avis de : Estelle..
Note de : 4 / 5

"Très bon et accueil chaleureux! Le plat était très bon, petit bémol sur le jus de fruit pressé qui était assez cher pour la quantité/qualité (5€ un petit verre pas très frais)"

Posté le 31/08/2023 à 12:04
Avis de : Bambélla.o.
Note de : 5 / 5

"Brunch exceptionnel tout était bon, nourriture de qualité. Personnel accueillant et aimable. Merci"

Posté le 01/09/2023 à 11:25
Avis de : Sébastien...
Note de : 5 / 5

"Brunch très copieux, produits de très bonnes qualités. Personnel parfait. Une très bonne adresse."

Posté le 09/09/2023 à 09:42
Avis de : Philippe.A.
Note de : 5 / 5

"On se sent bien ici, et on se régale!!! Un lieu chaleureux et propre, un accueil et un gentillesse vrais! Avec ma femme, nous aimons beaucoup venir pour déguster un Burger du pêcheur. Des produits frais, bien cuisinés et copieux. Bref, on s'éclate. Merci et ne changer rien..."

Posté le 19/09/2023 à 20:09
Avis de : Magdalena..
Note de : 5 / 5

"Tout était parfait : accueil, plats, boissons et ambience. Je recommande !"

Posté le 30/09/2023 à 07:35
Avis de : Michel..
Note de : 5 / 5

"J'ai pris un brunch et c'était excellent, je n'ai plus faim pour la journée. Produit de qualité et services super amical. Je recommande."

Posté le 01/10/2023 à 08:40
Avis de : Ange.o.
Note de : 4 / 5

"Délicieux brunch à deux 30 euros ; petit bémol, malgré l'affiche du ticket resto, ils ont refusé celui papier ; et parce que pas réservée table derrière la porte des toilettes alors qu'une famille qui n'avait pas réservé non plus a eu une meilleure table...dommage car le prix reste le même par contre...sinon le goût des mets sont très bon."

Posté le 30/10/2023 à 14:17
Avis de : Kinary.K.
Note de : 5 / 5

"Le service est vraiment super agréable, j'ai rarement vu un staff aussi gentil et bienveillant. Le cadre est plutôt intimiste, très cosy, sans prétention. Et le plus important, la nourriture : les portions sont généreuses, et surtout c'est très bien cuisiné, très savoureux, parfait. Merci beaucoup !"

Posté le 09/11/2023 à 22:44
Avis de : Hilary.o.
Note de : 5 / 5

"Magnifique! Très délicieux Cependant pas trop de choix vegane, j'espère bientôt! Parce que je compte y aller plus souvent. Les pains perdus sont délicieux, croquants et moelleux a l'intérieur. Parfait!"

Posté le 25/11/2023 à 13:43
Avis de : Marion.a.
Note de : 5 / 5

"Nous n’avons pris que des boissons mais je souhaitais poster ce commentaire pour remercier tous les membres de l’équipe qui sont très agréables et professionnels. Bravo et à bientôt pour un brunch!"

Posté le 30/11/2023 à 13:17
Avis de : Laura.r.
Note de : 5 / 5

"Un excellent endroit pour bruncher. C'est super bon, l'équipe est agréable, bref un service au top! Ambiance super, on s'y sent bien ( et une spéciale dédicace pour la déco de Noël incroyable et pour les tasses 😉). J'y retournerai et je recommande 1000 fois 🥰"

Posté le 04/12/2023 à 12:13
Avis de : Ronald.u.
Note de : 4 / 5

"Une expérience de vie, service et personnel, très convivial, accueillant gentil, rien à dire. On se régale, avec des prix raisonnables correct, un vrai délice."

Posté le 11/12/2023 à 10:57
Avis de : Marc.H.
Note de : 5 / 5

"Quelle merveilleuse surprise ce midi au Zeni Coffee ! Nous avons été accueilli très chaleureusement par Sylvie la responsable, souriante et avenante et par Nico, aux petits soins pour nous. L'intérieur du restaurant est atypique et décoré avec goût....on s'y sent bien. La carte est variée, ici tout est fait maison avec uniquement des produits frais ! Et avec des prix très abordables.... Je me laisse tenter par un pancake burger au poulet pané accompagné de légumes de saison....que dire....une tuerie ! En dessert, j'ai pris une des spécialités de la cheffe Jeni : un pain perdu au caramel et chantilly....un régal ! Vraiment nous avons passé un très agréable moment dans ce restaurant avec un personnel chaleureux et accueillant, une jeune cheffe dynamique et inventive et des plats succulents ! Bravo et merci Sylvie et toute l'équipe ! Nous reviendrons très vite pour découvrir votre brunch ! J'ai noté que vos oeufs sont bio et que les poules sont élevées en plein air ! Je recommande vivement ce restaurant incontournable de Nice !"

Posté le 14/12/2023 à 18:39
Avis de : Seda.a.
Note de : 5 / 5

"Rien à rien la nourriture est bonne le personnel très agréable je pense c’est le fait que ça soit une entreprise familiale on se sent comme chez nous j’adore je vous le conseille !!!"

Posté le 17/12/2023 à 16:57
Avis de : Zoé.r.
Note de : 5 / 5

"Meilleure brunch de Nice, trés bon rapport qualité/prix, les plats sont copieux et l'accueil vraiment chaleureux !"

Posté le 28/12/2023 à 16:48
Avis de : OPHELIE.A.
Note de : 5 / 5

"Des endroits comme on les aimes , un accueil chaleureux , un brunch savoureux . Je recommande vivement !!!!"

Posté le 29/12/2023 à 10:59
Avis de : Anthony.e.
Note de : 5 / 5

"Super Brunch, équipe chaleureuse. Très bon rapport qualité prix. Nous avions pris le menu brunch à 30€ à partager à 2. Et cela nous a suffi largement. Jus de pomme maison excellent."

Posté le 30/12/2023 à 20:17
Avis de : Wesley.l.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu le plaisir de savourer un brunch délicieux dans ce restaurant. L'ambiance chaleureuse et accueillante était le parfait complément à une sélection variée de plats délicieux. Chaque bouchée était une explosion de saveurs, et le service attentionné a rendu cette expérience encore plus agréable. Sans aucun doute, je reviendrai pour me délecter à nouveau de cette expérience culinaire exceptionnelle !"

Posté le 31/12/2023 à 13:58
Avis de : Louisa.u.
Note de : 5 / 5

"Un brunch d'une grande finesse ! La cuisine était d'une qualité exceptionnelle, chaque plat était un régal pour les papilles. De plus, le personnel était très attentionné et bienveillant. L’un des meilleurs brunch de Nice ! 🤩"

Posté le 01/01/2024 à 19:02
Avis de : Wahida..
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux de la part de toute l'équipe qui travaille en famille 👍, que c est agréable car cela se perd !! Le brunch etait délicieux et copieux avec de bons produits. Je recommande à 100% !"

Posté le 04/01/2024 à 14:01
Avis de : Alyssia..
Note de : 5 / 5

"Meilleur brunch de Nice pour moi. Cuisine familiale, maison et excellente ! Je recommande fortement !"

Posté le 23/01/2024 à 06:53
Avis de : Cireski.i.
Note de : 5 / 5

"Un accueil sympathique et familial, suivie d' un brunch d'une grande qualité. Encore merci pour cette expérience Béatrice et Eric"

Posté le 28/01/2024 à 15:44
Avis de : Linda.a.
Note de : 5 / 5

"Je recherchais un brunch avec des produits frais et variés, dans un joli cadre et un personnel disponible, souriant et serviable, je n'ai pas été déçu. Aucune attente... Le brunch est DÉLICIEUX, les produits sont frais, les portions sont généreuses. Un endroit où on se sent bien, où on est très bien accueilli, et où le personnel était au petit soin avec nous. Mention spéciale à Nico qui s’est super bien occupé de nous. Tout le personnel était formidable. Merci, je reviendrais c’est sûr !"

Posté le 05/02/2024 à 11:58
Avis de : R.R.
Note de : 5 / 5

"Incroyable brunch, dur de tout finir, mais tout était excellent! Personnel vraiment sympa et attentionné. Ambiance tranquille et chaleureuse. Je mettrais une étoile de plus si je pouvais! Merci encore pour les cafés :)"

Posté le 10/02/2024 à 14:04
Avis de : Rita.o.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour bruncher à Nice! Le personnel est super accueillant et chaleureux, la cuisine est top! Vraiment un lieu à pas manquer si vous aimez les brunchs 😍"

Posté le 10/02/2024 à 14:05
Avis de : Fiona.E.
Note de : 5 / 5

"Ce brunch est incroyable ! Nous avons déjeuné dans ce café samedi avec mon mari ! Nous sommes arrivés en retard et l’équipe était géniale et très compréhensive. Le repas était incroyable rien à dire tout était parfait ! Je recommande à 100%"

Posté le 13/02/2024 à 22:44
Avis de : Hlora..
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant très cosy avec une bonne ambiance. Le service est au top, tout le staff est très sympa et accueillant. Le brunch est incroyable, les portions sont généreuses et les produits sont frais. Je recommande à 1000%"

Posté le 17/02/2024 à 13:01
Avis de : Sarah.i.
Note de : 4 / 5

"Brunch bon mais sans plus Petit bémol les quantités sont assez petites par rapport au prix Cependant le personnel est très accueillant et sympathique"

Posté le 18/02/2024 à 15:36
Avis de : Moune..
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch, bon et surtout bien copieux! Je recommande particulièrement le Cream cheese au basilic frais, fait maison. un régal !"

Posté le 21/02/2024 à 12:41
Avis de : Alexandra.&.
Note de : 5 / 5

"Brunch incroyable avec des produits de qualités. Des pains perdu à tomber Super accueil Merci à toute l'équipe"

Posté le 01/03/2024 à 11:37
Avis de : Anastasia..
Note de : 5 / 5

"J’adore cet endroit, le service est incroyable, les plats très bons et copieux, et les prix très agréables."

Posté le 03/03/2024 à 16:44
Avis de : Alice.e.
Note de : 5 / 5

"Super expérience pour le brunch. Accueil sympathique et enjoué, menu brunch très très copieux et varié. Tous les plats sont biens cuisinés, faits maison, c'est délicieux. Nous reviendrons !"

Posté le 10/03/2024 à 10:38
Avis de : linda.r.
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait!! Un super brunch en famille! La cuisine est délicieuse et l’ équipe super sympa! Merci beaucoup 😀"

Posté le 17/03/2024 à 20:26
Avis de : Irina.r.
Note de : 5 / 5

"Si vous avez envie de goûter la vraie cuisine française, je vous recommande de tester cet endroit. Un endroit de famille, très cosy, des plats succulents. Une fois essayé vous allez y revenir. Je vous recommande de faire goûter leur pancake burger, c'est un délice"

Posté le 21/03/2024 à 16:55
Avis de : Véronique..
Note de : 5 / 5

"Belle découverte ce matin. L'accueil est sympa et les plats excellents, on a l'impression d'être à la maison c'est cocoon. Je reviendrai très souvent car c'est une super adresse"

Posté le 24/03/2024 à 15:21
Avis de : Guillaume..
Note de : 5 / 5

"Le meilleur brunch de Nice ! Une VRAIE brouillade maison (contrairement à la daube industrielle servie dans beaucoup de soit disant « brunchs niçois ») Des tarifs tout à fait corrects pour la qualité des prestations. Les 2 jeunes sont adorables et souriants. Un plaisir d’y venir déjeuner chaque lundi"

Posté le 15/04/2024 à 11:33
Avis de : Véro.r.
Note de : 5 / 5

"Local très agréable, personnel à l'écoute et très sympathique. Tout est frais, fait maison et servi en quantité. Même les gros mangeurs calent avant la fin."

Posté le 13/05/2024 à 12:39
Avis de : Eva..
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch avec des plats maisons. Le menu à partager est fourni et varié. Le personnel est très sympathique!"

Posté le 19/05/2024 à 10:41
Avis de : valérie92..
Note de : 2 / 5

"Inadmissible, j'attends. 20 mn pour une table et comme je suis seule ils font passer un couple devant moi. Même eux ont été choqué, ils ont même voulu me donner leur table. C'est la 2eme fois que je venais et bien je n'y remetterais plus les pieds. Apprennez vôtre métier et l'accueil clients. Amateurs"

Posté le 02/06/2024 à 09:21
Avis de : Jérèmy.o.
Note de : 5 / 5

"Brunch très complet et délicieux! Le personnel est vraiment très très agréable et sympathique ! Ne passez pas votre chemin, entrez!"

Posté le 16/06/2024 à 12:09
Avis de : Dana.o.
Note de : 5 / 5

"La formule à 30€ pour 2 personnes était super ! Bien copieuse, et chaque élément était très bon. Serveurs agréables également. Je recommande."

Posté le 23/06/2024 à 11:05
Avis de : Léo...
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte ce WE pour un brunch entre copines 😊 Personnel agréable, bonne qualité, bonne quantité et super prix."

Posté le 24/06/2024 à 17:09
Avis de : laura.e.
Note de : 5 / 5

"Un super brunch et des serveurs aux petits soins ! On recommande à 100%"

Posté le 06/07/2024 à 10:13
Avis de : Brault.y.
Note de : 5 / 5

"Merci à toute l'équipe de Zeni Coffee, nous avons déguster un brunch très généreux et de qualité, une équipe souriante et serviable. Je vous le recommande, un des meilleurs que j'ai déguster."

Posté le 08/07/2024 à 15:18
Avis de : Diana.i.
Note de : 5 / 5

"Un café/restaurant offrant un service très agréable, une nourriture incroyable, et des prix abordables."

Posté le 19/07/2024 à 12:13
Avis de : Jennifer..
Note de : 5 / 5

"Un très agréable moment 😋 Un plat succulent et copieux. Personnel très gentil er serviable. Une mention particulière pour ma chienne qui a apprécié la petite friandise de la fin du repas et le bol d'eau 🐶"

Posté le 24/07/2024 à 10:32
Avis de : Sorenza.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment passé dans cet endroit, chien très bien accueilli et traité avec beaucoup d’amour, Nourriture délicieuse, on reviendra dès notre retour à Nice !"

Posté le 28/07/2024 à 18:38
Avis de : Marine.E.
Note de : 5 / 5

"Super brunch chez Zeni Coffee je recommande!"

Posté le 29/07/2024 à 07:02
Avis de : Céléna.I.
Note de : 5 / 5

"Quelle bonne surprise ! Le Zeni Coffee est un lieu incontournable qui illuminera votre journée tel le soleil de Nice un jour d’été. Leurs œufs bénédicts sont une véritable bénédiction, à tel point que nous y sommes retournés le lendemain afin de réouvrir les portes du paradis gustatif. L’accueil au Zéni Coffee n’a rien à envier à un hôtel de luxe de la côte d’Azur. Je n’ai qu’un mot à dire : merci."

Posté le 30/07/2024 à 18:57
Avis de : Simonida.b.
Note de : 5 / 5

"C’était extrêmement bon! Je recommande"

Posté le 31/07/2024 à 10:00
Avis de : Julie.e.
Note de : 5 / 5

"Une adresse qu’on va garder précieusement ! Un accueil et un service parfait On a très bien mangé ! La formule brunch était parfaite à déguster à deux ! Notre chienne a été aussi bien accueillie que nous 🥰"

Posté le 03/08/2024 à 21:45
Avis de : Emilie.u.
Note de : 5 / 5

"Juste incroyable, pas encore partie du restaurant qu'on partage cet avis !! Très copieux , frais et excellent , service agréable également. Le meilleur brunch rapport qualité prix imbattable avec la formule. Merci pour ce fabuleux moment"

Posté le 05/08/2024 à 10:59
Avis de : maman.a.
Note de : 5 / 5

"Une adresse à retenir ! Tout était parfait, le personnel adorable et les produits servis super délicieux 😋 Merci pour cet agréable moment."

Posté le 12/08/2024 à 18:23
Avis de : Isild..
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch ! Plats très bons et très copieux, service excellent. Vraiment 5/5, je recommande"

Posté le 15/08/2024 à 14:25
Avis de : jenny.i.
Note de : 2 / 5

"J'ai récemment testé le restaurant pour un brunch, et mon expérience a été mitigée. Le principal problème était l'attente, beaucoup trop longue pour ce type de service. La serveuse nous a indiqué qu’il manquait un cuisinier, cependant ça aurait été bien de le préciser dès notre entrée. De plus, les prix sont assez élevés par rapport à la qualité proposée. Les pancakes, par exemple, étaient décevants : pâteux et farineux, loin d'être savoureux. Le restaurant est aussi assez petit, ce qui limite le nombre de places disponibles et rend l'attente encore plus frustrante. En revanche, le personnel est très gentil et accueillant, ce qui est un point positif, mais cela ne compense malheureusement pas les autres aspects moins satisfaisants."

Posté le 17/08/2024 à 11:07
Avis de : Sophie.7.
Note de : 5 / 5

"Le succès est mérité ! La petite attente pour avoir une place est vite oubliée par la qualité des plats proposés : Des portions ultra généreuses, des plats délicieux et parfois une combinaison de saveurs inattendues pour un prix tout à fait raisonnable. N’ayez pas les yeux plus gros que le ventre en commandant le brunch, les assiettes sont vraiment bien garnies !! En prime, une ambiance chaleureuse et familiale au rendez vous, avec des serveurs adorables et très arrangeants, malgré le rush du midi. Bref une adresse à retenir, je reviendrais avec grand plaisir."

Posté le 19/08/2024 à 11:58
Avis de : Cédric.r.
Note de : 5 / 5

"Délicieux, copieux, fabuleux ! Un grand moment pour ce brunch grandiose. Merci"

Posté le 23/08/2024 à 08:10
Avis de : Clemence.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch avec produits fait maison et personnel accueillant"

Posté le 26/08/2024 à 08:42
Avis de : Patricia.u.
Note de : 5 / 5

"Restaurant familial où l on vous accueille merveilleusement bien! La nourriture est excellente et le service parfait. Un superbe endroit pour commencer sa journée. Très recommandé !"

Posté le 09/09/2024 à 08:06
Avis de : Marion.e.
Note de : 5 / 5

"Incroyable découverte ! Tout fait maison, menu brunch à 30 euros ultra généreux et très bon ! Mention spéciale pour le pain perdu 🙏 personnel très sympathique, un peu d'attente le dimanche mais cela vaut largement le coup. Je reviendrai 👍"

Posté le 22/09/2024 à 18:07
Avis de : elia.l.
Note de : 5 / 5

"Le toast avocado était excellent. tout était super bons et super bien accordé, j’ai en effet plusieurs brunch à mon compteur (et surtout des avocado toast) et bien celui ci était vraiment différent. Que ce soit le fromage frais aux herbes sur le côté, la petite sauce sur les œufs durs et même la sauce à salade ! tout est bien pensé. Le service est quant à lui , très simple et très agréable. Il y a également une ambiance très automnale / chaleureuse. Je recommande et je reviendrais pour goûter les autres plats de la carte."

Posté le 23/09/2024 à 16:32
Avis de : Jade.u.
Note de : 5 / 5

"Endroit très charmant découvert par hasard. Nous avons pris une formule brunch : c'est complet, préparé avec attention, et surtout c'est TRÈS bon (mention spéciale au pain perdu et à la petite sélection de fromages miam). Il y a plusieurs déclinaisons possibles pour chaque met proposé, donc il y en a pour tous les goûts. Merci encore (et soit dit en passant super playlist)"

Posté le 27/09/2024 à 17:03
Avis de : chris.h.
Note de : 1 / 5

"Personnel, très désagréable, cuisine médiocre, nous qui avons l’habitude de faire des brunches sur Nice, je ne recommande pas"

Posté le 28/09/2024 à 09:20
Avis de : Abdelhadi.a.
Note de : 5 / 5

"Un délice Personnel chaleureux !"

Posté le 27/10/2024 à 14:07
Avis de : Rodéo.e.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur brunch que j'ai mangé ! L'équipe très à l'écoute et agréable, ambiance sans prise de tête et les plats sont excellent. Les meilleures pancake que j'ai mangé ! Merci pour ce repas ❤️"

Posté le 31/10/2024 à 18:23
Avis de : Sou..
Note de : 5 / 5

"Très bon"

Posté le 01/11/2024 à 11:03
Avis de : olympe.c.
Note de : 5 / 5

"Zeni Café est sans aucun doute le meilleur endroit pour un brunch à Nice ! Après avoir testé trois restaurants brunch, celui-ci se démarque par la qualité de ses plats et son ambiance chaleureuse. Les repas sont non seulement super copieux mais également incroyablement savoureux. Le personnel est d'une gentillesse remarquable, on sent qu'ils prennent plaisir à faire ce qu'ils font. Mention spéciale pour leur pain perdu, qui m'a rappelé avec émotion ceux que ma grand-mère nous préparait à la maison. Une expérience culinaire réconfortante que je recommande vivement !"

Posté le 03/11/2024 à 16:59
Avis de : Sara.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch copieux et savoureux !"

Posté le 13/11/2024 à 12:25
Avis de : Belkessa.o.
Note de : 5 / 5

"Un lieu simple, un accueil à la hauteur, une cuisine de qualité. j'y retourne avec joie !"

Posté le 18/11/2024 à 08:54
Avis de : Axel...
Note de : 5 / 5

"Nous avons passés un super moment dans ce restaurant! Nous avons pris la formule brunch à partager et tout était délicieux! Le staff est super chaleureux et sympathique! J’espère revenir à mon prochain passage à Nice!"

Posté le 21/11/2024 à 13:36
Avis de : thierry.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe découverte,plats excellent et très belle présentation.un accueil parfait et un service très professionnel. Un établissement au top. Je vous le conseille vivement ,un incontournable à Nice. Bravo à toute l'équipe."

Posté le 01/12/2024 à 17:53
Avis de : Olivier..
Note de : 5 / 5

"Au top. Staff super amical , nourriture très bonne et atmosphère agréable. Merci!"

Posté le 07/12/2024 à 11:20
Avis de : Jerome.�.
Note de : 5 / 5

"Excellent Brunch, très copieux à pris raisonnable!"

Posté le 10/12/2024 à 07:02
Avis de : Oussama.m.
Note de : 5 / 5

"Top très délicieux personnel au top . Merci"

Posté le 29/12/2024 à 10:28
Avis de : Clara.i.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus manger un brunch hier matin. C'était délicieux et bien présenté avec un prix raisonnable. Très copieux même quand c'est pour partager à deux😋 Une belle décoration vintage ! Le service au top, avec des personnes sympathiques. Une très bonne adresse, je recommande !"

Posté le 04/01/2025 à 17:39
Avis de : annie.l.
Note de : 5 / 5

"délicieux !! à chacune de nos escales par Nice, mon conjoint et moi prenons notre déjeuner chez eux, c'est bon ! c'est mignon et surtout on y est tellement bien accueillis. bravo pour la qualité de votre nourriture et vos sourires, et surtout NE changez rien !"

Posté le 07/01/2025 à 14:19
Avis de : David.r.
Note de : 5 / 5

"Une équipe très sympathique et à l’écoute. Endroit convivial. Je recommande vivement 👍"

Posté le 18/01/2025 à 19:25
Avis de : fanny.n.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ! Service parfait , brunch incroyable , généreux et très goûteux"

Posté le 01/02/2025 à 13:10
Avis de : Amel.o.
Note de : 5 / 5

"Délicieux on s'est régalés. Fait Maison sa se voit. Le brunch super rapport qualité prix pour deux génial !!!! Accueil hyper sympathique. Explication clair et très gentil. Les toilettes sont top, petit détail trop marrant. Vraiment bonne adresse. Bonne continuation !!!!! Au plaisir."

Posté le 02/02/2025 à 10:33

Entreprises à proximité