Yours Café

📌 9 Rue des Faussets, 33000 Bordeaux

4.5 / 5
(113 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:00–15:00
  • Mardi 11:00–15:00
  • Mercredi 11:00–15:00
  • Jeudi 11:00–15:00
  • Vendredi 11:00–15:00
  • Samedi 10:00–16:00
  • Dimanche10:00–16:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant brunch Yours Café qui se situe au 9 Rue des Faussets, 33000 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Offre

  • Produits sains
  • Alcools
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Vin

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de paiement

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Déjeuner
  • Brunch
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte ! Le lieu est splendide et la qualité des produits au top ! Je recommande vivement !"

Posté le 20/07/2023 à 22:51
Avis de : Axel.l.
Note de : 5 / 5

"Qualité service, nourriture excellente lieu agréable. Que demander de plus?! Merci! À très vite."

Posté le 20/07/2023 à 22:59
Avis de : M.g.
Note de : 5 / 5

"Une merveille à Bordeaux !!! On y mange très bien , la cuisine est bonne et généreuse , l’accueil est chaleureux ( les serveurs sont au petits soins ) , tout cela dans un beau cadre . Un Brunch juste au top 👌 Je recommande fortement 👍🏻👍🏻👍🏻"

Posté le 21/07/2023 à 04:16
Avis de : Quentin.u.
Note de : 5 / 5

"Un super lieu à Bordeaux, l’ambiance, le service, les plats, la déco.. vraiment top!"

Posté le 21/07/2023 à 04:48
Avis de : Siot.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent !! Mais quelle belle découverte! Un service au top, des produits frais et un cadre merveilleux. Cet endroit vaut le détour!"

Posté le 21/07/2023 à 04:58
Avis de : Alex.f.
Note de : 5 / 5

"Peut-être le meilleur brunch de Bordeaux 😍 Je recommande fortement, un vrai régal 👌"

Posté le 21/07/2023 à 05:03
Avis de : Lovan.a.
Note de : 5 / 5

"Une magnifique découverte! Le lieu est très beau, la cuisine très bonne et très bien placé dans Bordeaux. Je recommande ce lieu on ne peut être déçu."

Posté le 21/07/2023 à 05:42
Avis de : Desty.t.
Note de : 5 / 5

"Superbe découverte lors de mon passage à Bordeaux un brunch de qualité, un service au top je recommande!"

Posté le 21/07/2023 à 07:18
Avis de : SEBIN.I.
Note de : 5 / 5

"Un oasis de verdure et de bon goût dans la rue agitée des faussets. Produits frais, assiette soignée, accueil chaleureux. Je recommande !"

Posté le 21/07/2023 à 08:00
Avis de : abdelkader.o.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, ambiance super cool Déco au top et les serveurs sont très agréable et très serviable"

Posté le 21/07/2023 à 08:11
Avis de : Marka...
Note de : 5 / 5

"Nouveau petit cocon bordelais, dans un quartier fort sympathique ! Gros coup de coeur pour les boissons exceptionnelles que propose le Yours Café !! Je recommande les yeux fermés !!!"

Posté le 21/07/2023 à 10:08
Avis de : Guillaume..
Note de : 5 / 5

"Nouveau lieu sur bordeaux. Nous sommes venus bruncher un dimanche. La cuisine était très bonne, ainsi que les cocktails. Nous reviendrons. Nous recommandons"

Posté le 21/07/2023 à 16:42
Avis de : Florian.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel aux petits soins. Déco soignée, un repas délicieux. Emplacement idéal dans Bordeaux. Mon nouveau QG ! Je recommande fortement."

Posté le 21/07/2023 à 18:40
Avis de : Brandon.y.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte je ne m'y attendais pas du tout une bonne ambiance dans tous les domaines que nous propose le YOURS CAFÉ !!! Je ne peux que conseiller cet endroit !"

Posté le 21/07/2023 à 19:19
Avis de : minh-hoan.g.
Note de : 5 / 5

"De passage à Bordeaux pour un week-end. Super lieu cosy pour bruncher, Étant des grands fans de brunch on a adoré la nourriture, c’est sain et goûtu tout était excellent niveau qualité et prix rien à dire je recommande fortement et on reviendra 😉"

Posté le 21/07/2023 à 21:42
Avis de : Emeline.i.
Note de : 5 / 5

"Repas très agréable. Nous nous étions arrêtés pour boire un verre et avons finalement décidé d'y manger tellement le cadre était agréable et la boisson délicieucse. Nous avions pris un thé maison, puis une gaufre salée, un hamburger et un cappuccino. Tout est cuisiné avec amour et les serveuses ainsi que le cuistot se soucient de notre satisfaction."

Posté le 22/07/2023 à 07:55
Avis de : Alex.E.
Note de : 5 / 5

"Super découverte, une ambiance très agréable et chaleureuse. Une référence pour un brunch Bordelais"

Posté le 22/07/2023 à 10:18
Avis de : jerome.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience ! Bel accueil ! Nous nous sommes régalés !! Super brunch , jolie ambiance, Je recommande !!"

Posté le 23/07/2023 à 06:29
Avis de : Raphael..
Note de : 5 / 5

"Service très agréable, un thé glacé et un cheesecake à tomber par terre ! Je recommande pour une pause goûter"

Posté le 23/07/2023 à 09:18
Avis de : Margaux.a.
Note de : 5 / 5

"Merci pour le service et pour le brunch qui était excellent! Je recommande, au top 😍"

Posté le 24/07/2023 à 15:27
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

"Super, les plats sucrés et salés sont très bons et très beaux, le personnel est super accueillant et le cadre est très joli ! C’est aussi un bon rapport qualité / prix, je recommande"

Posté le 25/07/2023 à 07:10
Avis de : Catherine.i.
Note de : 5 / 5

"A 23h30 mon rêve était de boire un Macchiato Caramel, j’arrive dans ce joli établissement où l’on m’accueille avec un sourire charmant en acceptant de me faire mon macchiato!!!! Le meilleur que j’ai bu de ma vie, fait avec plaisir et bonne humeur j’ai passé un superbe moment en compagnie des deux demoiselles au bar! Mon copain a prit un thé infusé à froid des plus délicieux aussi ! Merci 🙏"

Posté le 26/07/2023 à 21:36
Avis de : Hervé.o.
Note de : 5 / 5

"Un nouveau lieu en plein coeur de Bordeaux qui allie bon accueil avec bonne cuisine. Une belle salle joliment décorée très lumineuse sous les célèbres voûtes Bordelaises.des plats très actuels en plus d être bons."

Posté le 28/07/2023 à 16:08
Avis de : Laurence.M.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte 😁 plats originaux et très bons servis avec le sourire en toute convivialité....je recommande vivement !"

Posté le 28/07/2023 à 19:12
Avis de : Sébastien.a.
Note de : 5 / 5

"Une nouveauté sur Bordeaux, et un excellent moment. Accueil, cadre, cuisine, tout y est, c'est aussi beau que bon ! Je recommande vivement cette adresse."

Posté le 30/07/2023 à 08:15
Avis de : Julie.d.
Note de : 5 / 5

"Tout était parfait, l’équipe super sympathique et les cocktails sans alcools étaient une turie !!! Je recommande vivement"

Posté le 30/07/2023 à 09:54
Avis de : jennifer.a.
Note de : 5 / 5

"Un super Brunch ! La nourriture est delicieuse, les plats sont copieux et le service était impeccable ! Un rapport qualité/prix au top !"

Posté le 31/07/2023 à 07:20
Avis de : Clara.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe restaurant ! Les plats sont délicieux et servis avec le sourire."

Posté le 09/08/2023 à 12:58
Avis de : Ines.a.
Note de : 5 / 5

"Super brunch bordelais! Bon rapport qualité prix! Tout ce qu’il faut là où il faut, des produits frais cuisinés et servis par des personnes professionnelles et souriantes et super sympathiques! Si vous êtes de passage sur Bdx ou si vous habitez ici n’hésitez pas ça peut vite devenir votre nouveau QG!"

Posté le 16/08/2023 à 12:17
Avis de : Noé.a.
Note de : 5 / 5

"Incroyable, salle très bien décorée, les plats et boissons sont excellents et magnifiquement présentés, le service est très bien lui aussi! Rien a dire c´était super et très cosy, je recommande et reviendrai avec plaisir! Noé et Lucile venant du Mans"

Posté le 31/08/2023 à 17:01
Avis de : No.v.
Note de : 5 / 5

"Très belle surprise dans cette rue. Les tarifs sont très abordables. Les plats, les boissons et les desserts étaient succulents. Un délice. Je recommande !!"

Posté le 02/09/2023 à 17:20
Avis de : Alice.l.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs brunch de ma vie (et j’en ai testé 🤪) les plats sont vraiment délicieux et beaux ! Le choix des boissons est impressionnant !!"

Posté le 03/09/2023 à 08:33
Avis de : Cassandre..
Note de : 3 / 5

"Très instagramable mais la qualité n’est pas au rdv. Un peu déçue de ce brunch, pour 26€ les plats n’étaient pas exceptionnels : le « cheddar » du crispy bun est une sauce liquide saveur cheddar, la brioche perdue était sèche et le nappage chocolat est un nappage industriel genre Vahiné. Erreur dans les jus et la barista a fait les chai tea latte du jour avec du café (2 autres tables ont eu le problème). Bref de mon côté j’ai goûter de bien meilleurs brunch à Bordeaux."

Posté le 03/09/2023 à 13:27
Avis de : charlotte.b.
Note de : 1 / 5

"Endroit uniquement jolie, néanmoins une cuisine décevante. n’en vaut pas le prix."

Posté le 10/09/2023 à 13:25
Avis de : Corinne.a.
Note de : 3 / 5

"Première expérience un peu décevante . Nous avons pris 2 big brunch avec plats salés et sucrés. beaucoup d’attente ce jour là en tous cas . Plutôt bon avec un bémol : Tous les plats étant servis en même temps, les gaufres chaudes sont malheureusement dégustées froides . La gaufre sucrée manquait sérieusement de croustillant. Table trop petite à l’extérieur pour mettre toutes les assiettes en même temps. Accueil très agréable"

Posté le 10/09/2023 à 16:32
Avis de : Marie-Eglantine.I.
Note de : 2 / 5

"Assez déçue par ce brunch, il n’était pas complet et nous avons attendu 1h de recevoir les plats. Bon mais sans plus (pas d’assaisonnement de la salade par ex), à la fin pas d’excuses pour l’attente, dommage car vu la promotion sur les réseaux je pensais avoir trouvé mon nouveau QG."

Posté le 17/09/2023 à 13:47
Avis de : martin.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment ce vendredi 22 septembre. Acceuil avec le sourire, prose de commande rapide comme le service. Concernant les plats, les produits sont très bon, poulet juteux a l’intérieur et salade bien assaisonné. Mention pour les gaufres qui sont vraiment délicieuses . Bon rapport qualité-prix dans l’ensemble, on y reviendra :)"

Posté le 22/09/2023 à 12:31
Avis de : Stéphanie.o.
Note de : 5 / 5

"Présentation magnifique des plats, saveurs, bon service, belle déco et la gaufre au caramel beurre salé est une tuerie"

Posté le 23/09/2023 à 06:43
Avis de : Lola.e.
Note de : 5 / 5

"Super brunch et très belles assiettes ! Je recommande !"

Posté le 24/09/2023 à 08:47
Avis de : Maëlle.e.
Note de : 5 / 5

"Super brunch a absolument tester ! Des plats généreux, délicieux et magnifiques ✨"

Posté le 25/09/2023 à 06:06
Avis de : camille..
Note de : 5 / 5

"Très beau cadre où les plats sont délicieux , le bun burger était incroyable, le service était parfait ! Je reviendrai avec plaisir !!!"

Posté le 30/09/2023 à 15:56
Avis de : Céline.a.
Note de : 1 / 5

"Brunch pour 4 le dimanche 1er octobre. Nous avons attendu 30min pour se faire assoir alors que PLUSIEURS tables étaient vides. Ensuite à table nous avons attendu 1h45 pour la prise de commande avec un serveur que nous avons appelé plusieurs fois pour au moins avoir de l’eau (chose que nous n’avons pas eu). Serveur désagréable et nonchalant qui préfère se balader plutôt que de prendre les commandes. Lors de la partie sucré, un plat n’est pas celui commandé. Le serveur nous accuse de nous être trompés et souffle La nourriture est bonne mais rien d’exceptionnelle, nos attentes sont hautes quand nous attendons aussi longtemps. Très beau niveau présentation mais quelconque niveau goût En gros pour 26€ passer votre chemin il y a beaucoup mieux sur bordeaux Patrons sympathiques qui se sont excusés pour le serveur mais aucuns gestes de leur part"

Posté le 02/10/2023 à 04:47
Avis de : Léa.u.
Note de : 3 / 5

"Très beau cadre en arrivant. Avec la promo faite pour ce lieu nous en attendons beaucoup. Arrivés à midi, on attend une demi-heure pour pouvoir s'asseoir alors que la moitié des tables sont vides. Ils ne peuvent assurer davantage de services. Une fois assis, 25min avant de prendre la commande, et on commence à manger 20min après. Tout n'est pas servi en même temps (boissons fraîches seules en premier) et on se demande si on attaque le salé de suite ou si le sucré va arriver ou pas pour avoir tout d'un coup. Burger et gaufre bacon bons, mais la gaufre manque cruellement de garniture elle fait très vide. Salade fraîche et très bonne. La pâte à gaufres est légèrement sucrée, même pour le plat salé, cela peut déranger des gens donc je le précise. Sirop d'érable servi à part c'est appréciable. Côté sucré c'est une petite déception. La sauce chocolat semble industrielle, on dirait un mélange de cacao et eau, du simple chocolat fondu serait mille fois meilleur. La brioche perdue est un peu sèche pour ce genre de dessert, et le nappage caramel a aussi l'air industriel, assez difficile à décrire. Moins pire que le nappage chocolat cependant. Smoothies très bons. Chocolat viennois bons mais dommages que les établissements fassent avec du cacao et non du chocolat. Pour 58€, l'addition est un peu trop salée pour le service global."

Posté le 02/10/2023 à 05:58
Avis de : Cynthia.o.
Note de : 4 / 5

"Endroit très joli, décoré avec goût, c’est très chaleureux. Tout était très bon et copieux que ce soit les plats salés ou sucrés, la prise de commande a été un peu longue au début mais le service était agréable tout au long du brunch. C’est juste dommage que l’ensemble des plats ne puissent pas être choisi dans les formules brunch. D’autant plus que les prix ne diffèrent pas tellement, ce fut une petite incompréhension pour moi. Nous y retournerons quand même ☀️"

Posté le 08/10/2023 à 14:22
Avis de : Marina.R.
Note de : 5 / 5

"Super brunch comme on les aime! Tout était parfait, le lieu décoré avec goût, le service et les plats très bons et hyper copieux. On reviendra rapidement!!! Nouvelle adresse à tester et re-tester à Bordeaux!"

Posté le 08/10/2023 à 17:30
Avis de : Jorge.o.
Note de : 5 / 5

"Merci pour ce super brunch, endroit chaleureux, produits magnifiques, l'accueil au top, je recommande !!! 😋 Gracias!!!"

Posté le 08/10/2023 à 17:42
Avis de : Mitsuko.o.
Note de : 5 / 5

"Moment incroyable pour ce brunch, un vrai coup de coeur 😍 Les serveuses étaient mais adorables, service rapide et qu'est ce qu'on s'est régalés ! Boissons fraîches comme chaudes délicieuses. Et la nourriture.. le bonheur ! Très généreuse, tellement de saveurs, c'est excellent ❤️ On ne peut que recommander ❤️🥰"

Posté le 09/10/2023 à 12:43
Avis de : Salomé.l.
Note de : 3 / 5

"Bon brunch cependant il ne faut pas être pressé.. Il nous a fallut une heure pour être servis et les boissons sont arrivées alors que nous avions finis .. Certes, vous venez d ouvrir mais le minimum serait d informé les clients du temps d’attente + il faut également aimé manger très proche d’inconnu au vu de la proximité des tables extérieures"

Posté le 13/10/2023 à 18:09
Avis de : Caroline.a.
Note de : 5 / 5

"Formule avec boisson chaude et froide, le buns avec le poulet était très bon, service et accueil très sympa"

Posté le 18/10/2023 à 14:27
Avis de : Louise.O.
Note de : 2 / 5

"La nourriture est bonne, sans plus, les boissons vraiment bonnes et fraîches. Le service laisse à désirer, une humeur massacrante et des remarques cinglantes… On était de très bonne humeur et ça nous a un peu séchées lors de notre repas. Nous ne nous en sommes pas formalisées mais je pense qu’il faut revoir la manière de parler à sa clientèle, le passif agressif c’est pas très compatible avec les brunchs bobo…"

Posté le 20/10/2023 à 16:59
Avis de : Hubert.r.
Note de : 5 / 5

"Nouvelle adresse à Bordeaux super bien tenu Une ambiance sympathique et chaleureuse. Un accueil et un service parfait. Je recommande cet endroit et je retournerai avec grand plaisir. Hubert"

Posté le 21/10/2023 à 16:36
Avis de : Garance.e.
Note de : 5 / 5

"Une première pour nous. Ça change des restaurants habituels Tout est servi en même temps Si vous aimez le sucré salé c'est top. J'y retournerai"

Posté le 22/10/2023 à 07:45
Avis de : Ophélie...
Note de : 5 / 5

"Délicieux brunch, accueil plus que parfait. Endroit sympa. Petit bémol le lieux est assez exposé au courant d'air. Nous sommes venu un jour de pluie il faisait assez frais et la grande ouverture apporté un peu trop de fraîcheur. Je ne sais pas s'ils ont la possibilité de fermé en hivers. Cependant une bonne petite laine et les plats bien chaud vous rechaufferons."

Posté le 22/10/2023 à 09:26
Avis de : Emmanuelle.l.
Note de : 1 / 5

"Mauvais retour, attente trop longue , mauvaise gestion . Table réservée et toujours pas servi presque 2h après ! Nous sommes partis sans avoir mangé !"

Posté le 22/10/2023 à 12:36
Avis de : Sathicq.m.
Note de : 5 / 5

"Un moment exceptionnel pour un super brunch ! Équipe géniale, un service au top avec des serveuses souriantes et bienveillantes Les plats proposés sont juste délicieux et très gourmands!! Malgré un petit délai d’attente ça en valait réellement la peine! On reviendra ça c’est certains! Une adresse à ne pas manquer lors d’un passage à bordeaux! Encore merci pour tout!!!"

Posté le 22/10/2023 à 12:50
Avis de : Mandiine..
Note de : 5 / 5

"Meilleure adresse pour Bruncher ! Le personnel est ADORABLE, tellement souriant et tellement gentil, que du bonheur ! Merci pour ce super moment 💕"

Posté le 22/10/2023 à 22:35
Avis de : cathy.O.
Note de : 1 / 5

"Bonjour Après notre participation à la marche du challenge du ruban rose hier, nous avions décidé de bruncher au Your Cafe. Une réservation avait été faite un mois auparavant pour 12h30, et nous sommes arrivées à 12h15. Cependant, nous avons dû attendre dehors pendant plus d'une heure avant de pouvoir entrer. Une fois à l'intérieur, nous avons encore attendu près de 2 heures. Le plus frustrant, c'est que 4 personnes qui sont arrivées bien après nous ont été servies avant nous, malgré notre attente de 2 heures ! Face à cette situation, nous avons finalement décidé de partir sans avoir pu bruncher, après avoir attendu pres de 3 heures. Il est clair que les responsables du café ont été dépassés par l'affluence et se sont révélés incapables de gérer une réservation faite un mois à l'avance. Les serveuses semblaient elles aussi dépassées et incapables de gérer le restaurant selon moi. La restauration c'est un métier ! Là nous avons eu à faire à des amateurs. Cest dommage le cadre est sympa et les assiettes étaient apetissantes ."

Posté le 23/10/2023 à 17:03
Avis de : Chaïb.u.
Note de : 5 / 5

"Un régale pour les papilles et pour les yeux! Avec une équipe extrêmement souriante, meilleurs brunch sur bordeaux 😍"

Posté le 29/10/2023 à 20:24
Avis de : aghaad.g.
Note de : 5 / 5

"Tout est exceptionnel du service au brunch"

Posté le 01/11/2023 à 14:01
Avis de : Maud.H.
Note de : 2 / 5

"Que dire....personnel très désagréable, pas souriantes, pas aimables, attente pour être placé très longue ( pas de réservation faite en amont) et le temps d'être servi très long aussi . Heureusement que c'était bon mais malheureusement j'y retournerai pas."

Posté le 01/11/2023 à 18:04
Avis de : Aurelie.o.
Note de : 1 / 5

"Service pas du tout pro et bienveillant! Pour faire attendre les clients il y a du sourire! Mais ensuite attente très longue pour avoir une table et pour être servi!"

Posté le 01/11/2023 à 18:14
Avis de : Tiffany.h.
Note de : 5 / 5

"Ambiance chaleureuse, service au top et la cuisine est bonne ! Je vous recommande."

Posté le 03/11/2023 à 19:28
Avis de : Charlotte..
Note de : 5 / 5

"Un brunch de qualité! Un service de qualité! Des plats gourmands (et très instagramable) Une équipe à l’écoute et d’une gentillesse. Mérite clairement le déplacement! Si vous voulez passer un moment de tranquillité tout en dégustant de bon plat, foncez!"

Posté le 04/11/2023 à 16:43
Avis de : Laura.C.
Note de : 5 / 5

"Meilleur brunch de Bordeaux Le Bun poulet excellent avec l’huile de truffe parfaitement parfait Le thé glacé maison est très très bon aussi L’accueil y est chaleureux et agréable Je recommande à 10000%"

Posté le 05/11/2023 à 11:22
Avis de : Marmajou.�.
Note de : 5 / 5

"plats excellent! service très agréable je recommande +++"

Posté le 05/11/2023 à 13:15
Avis de : jade.o.
Note de : 5 / 5

"Brunch testé et validé ! Tout était super, le lieu très bien décoré, le service réalisé par des femmes adorables et les plats incroyables ! Je met 5 étoiles et je compte revenir, pour sur !! Nouvelle adresse qui vaut le détour !"

Posté le 05/11/2023 à 16:45
Avis de : Julien..
Note de : 5 / 5

"Vraiment toooop, accueil et service vraiment sympa et attentionné. Le brunch est complet et vraiment bon. Je suis ressorti vraiment ravi ce ce brunch du samedi. Ambiance plutôt cosi et calme, je recommande les tables dans la salle du fond."

Posté le 05/11/2023 à 20:31
Avis de : Solène.a.
Note de : 4 / 5

"🌷 Le tout nouveau brunch côté St Pierre des plus colorés de tout Bordeaux. On en prend plein la vue ! Néanmoins, il est plus beau que savoureux, ce qui est dommage. Très jolie terrasse et belle déco à l'intérieur. 🧇 Le meilleur choix fut la gaufre au poulet crispy accompagné de son sirop d'érable ! Un régal ! Pas très fan du burger qui était assez sec. Les smoothies manquaient de peps, mais le café était très bon. Les gaufres sucrées sont ultra généreuses en fruits notamment : un bon point ! 🤗 Le grand point négatif : nous avons attendu un peu plus d'une heure."

Posté le 09/11/2023 à 11:55
Avis de : David.o.
Note de : 5 / 5

"C'était juste excellent, je le recommande vraiment. Très bon moment et un personnel très attentionné."

Posté le 11/11/2023 à 17:34
Avis de : Sarah.r.
Note de : 5 / 5

"Super sympa ponctuel ambiance cosy , repas très gourmand prix correct"

Posté le 11/11/2023 à 17:34
Avis de : sabine.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel adorable et avenant. Brunch délicieux et parfaitement dosé, ambiance cosy. Le top!"

Posté le 11/11/2023 à 17:35
Avis de : Lola.a.
Note de : 4 / 5

"Bon brunch. Les plats salés et sucrés étaient bons. La déco du lieu est sympathique. Cependant le rapport quantité/prix du jus d'orange pressé est à revoir. Je recommande."

Posté le 11/11/2023 à 19:05
Avis de : Axell.e.
Note de : 5 / 5

"On avons bruncher le 12/11 Très bon accueil ,le personnel est très professionnel et agréable. La décoration est superbe Et c'était très bon je recommande"

Posté le 12/11/2023 à 13:07
Avis de : Anaëlle.e.
Note de : 2 / 5

"Magnifique restaurant. La décoration est vraiment top ! En revanche, il y a certains points noirs. Jus d’orange pressé a la carte 5€, mais qui n’est pas dutout un jus d’orange pressé. Et très très peu de produits frais et de qualité. Un peu dommage. Ça reste bon mais manque de qualité…"

Posté le 18/11/2023 à 13:06
Avis de : Camille.e.
Note de : 2 / 5

"Nouveau Brunch sur Bordeaux, les assiettes sont belles et gourmandes, le service est agréable et sympathique, rien à là dessus. Cependant l'organisation n'est pas du tout au rendez-vous je pense. Nous avons attendu 1h30 pour êtres assises, 30 minutes pour avoir la carte et 30 minutes encore pour être servies et sans les boissons... On a l'habitude d'attendre pour un brunch le dimanche mais là c'est du jamais vu. Il y a clairement une mauvaise gestion des tables et de l'ordre d'arrivée, 2 groupes arrivés après nous ont pu commander et être servis avant nous. Enfin, pour une meilleure expérience je suggère de venir à 2 parce qu'il n'y a pas suffisamment de tables pour 3 ou plus, il y a au moins 8 personnes qui ont pu s'installer avant nous parce qu'elles étaient par 2. Petite suggestion pour la carte des boissons : proposer du lait végétal."

Posté le 19/11/2023 à 18:42
Avis de : Joachim.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit très chaleureux avec une super ambiance. Nous sommes allés de bonne heure pour éviter la file. Avant 11h c'est le top!!!"

Posté le 02/12/2023 à 10:21
Avis de : Marion.a.
Note de : 3 / 5

"On a été déçues 🙈😩 C'était tellement bien noté qu'on en attendait peut-être beaucoup. Arrivée à 13h15, installées 30 bonnes minutes après alors qu'au moins 3 tables étaient vides (visibles en tous cas, peut-être + au fond) un bon quart d'heure avant qu'on viennent prendre la commande, puis servies 40mn après, un peu long, une moyenne tartine houmous betterave avec de la salade me semble rapide à faire pourtant surtout que toutes les tables n'étaient pas toutes occupées... 😖 la tartine jolie mais pas copieuse et le goût sans plus (12€) ☹️ le chaï laté était bon et joli (4€) 🙂 Sinon c'est très joli niveau déco !"

Posté le 03/12/2023 à 00:48
Avis de : Aurelie.L.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venues bruncher entre amies et c'était un régal ! Les plats et boissons étaient vraiment très bons. Accueil très agréable, nous reviendrons sans hésiter."

Posté le 05/12/2023 à 16:06
Avis de : Emeline.a.
Note de : 5 / 5

"Serveuses adorables, nous voulions faire un brunch et c’était excellent avec un service rapide, je recommande à 1000%, j’ai même laissé un pourboire, à bientôt et merci pour l’accueil !"

Posté le 05/12/2023 à 19:29
Avis de : Catherine.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons brunche dans différents endroits a bordeaux mais Celui ci pour sa qualité prix est notre favori !le petit brunch est excellent copieux tout en étant pas lourd !jus de fruits frais citronnade maison.service très agréable et décor sympa.a refaire"

Posté le 06/12/2023 à 14:16
Avis de : Lorie.e.
Note de : 5 / 5

"j’ai passé un très agréable brunch, la déco est également très jolie ! je recommande !"

Posté le 10/12/2023 à 23:28
Avis de : C.t.
Note de : 2 / 5

"Mitigé sur la note de mon avis , des plats très agréables, un jus très fort en goût. Pour le service , une serveuse super gentille, malheureusement pas d’eau et attente de prise de commande d’ordre d’1h15 ( en ayant réservé à 11h30) nous avons été servit à 12h50 …. Par contre personnel au top rien à redire sur l’amabilité et leur gentillesse"

Posté le 11/12/2023 à 12:36
Avis de : Bianca..
Note de : 4 / 5

"Un endroit très bien décoré, avec le choix entre deux formules brunch et donc s’adapte aux budgets de chacun. Nous avons prix le big brunch, dommage qu’il n’y ai qu’une seule option vege proposée sur les 4 plats. C’était beau et bon. A découvrir"

Posté le 24/12/2023 à 07:13
Avis de : Aicha.a.
Note de : 5 / 5

"Brunch très délicieux et service impeccable. Bravoo et bonne continuation ❤️❤️"

Posté le 05/01/2024 à 21:15
Avis de : Clara.h.
Note de : 5 / 5

"Super brunch ! Nous avons passé un super moment c’était excellent et les serveurs super sympa 😃 Nous avons pu prendre notre brunch à l’intérieur avec notre chien donc top ! Merci encore à l’équipe 😉"

Posté le 11/01/2024 à 15:09
Avis de : Globe.r.
Note de : 4 / 5

"Super brunch Excellent Lieu super beau Dommage qu’il faisait un peu froid"

Posté le 11/01/2024 à 16:08
Avis de : Astrée.o.
Note de : 5 / 5

"Très joliment décoré, des plats délicieux surtout pour le rapport qualité/prix, personnels très sympathiques et service très rapide ! Je recommande les yeux fermés ! 😊"

Posté le 14/01/2024 à 12:39
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch! Tartine d'avocat sublimée et brioche façon banane bread..une tuerie 👌"

Posté le 14/01/2024 à 16:18
Avis de : thais.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel tres sympathique et accueillant, on nous a même déplacer pour nous mettre a une table plus confortable, la cuisine est de qualité et assiette très copieuse , un rapport qualité prix a 200% , je vous remercie je recommande !"

Posté le 17/01/2024 à 11:43
Avis de : Julie.I.
Note de : 2 / 5

"Instagram fourni de belles photos colorées et alléchantes, ce qui donne envie d’aller tester cette adresse. Malheureusement, la beauté des assiettes ne reflètent pas la qualité de la nourriture ; poulet peu croustillant, qui a une texture un peu « bouillie », pain rose original mais pas de très bonne qualité, salade servie juste avec sa vinaigrette (pas de déco comme sur les photos Instagram). Supplément oeuf poché qui est en fait un oeuf au plat. Dommage… Lieu très chaleureux et accueillant. Un peu déçue de cette expérience Brunch… la communication digitale est importante mais il faut être à la hauteur de ce que vous montrez."

Posté le 21/01/2024 à 16:55
Avis de : Lalaina.a.
Note de : 5 / 5

"Adepte des brunchs, le Yours Café répond haut la main aux attentes ! Outre l’aspect instagrammable du brunch, les plats sont savoureux, l’association sucré/salé est une tuerie, les boissons très bonnes et on passe forcément un bon moment 😊 je recommande la brioche perdue en dessert 😉 C’est une adresse de brunch à tester (sans modération) si vous ne l’avez pas encore fait!"

Posté le 26/01/2024 à 09:44
Avis de : Sarah.r.
Note de : 5 / 5

"Incroyablement bon ! Et pas très chère ! Un service agréable et rapide ! Super expérience"

Posté le 10/02/2024 à 12:50
Avis de : eva.i.
Note de : 5 / 5

"Une excellente découverte !! La cuisine est excellente ! Le rapport qualité prix et top ! Dommage pour l’attente pour pouvoir être servis mais cela ne m’empêchera pas de revenir car c’était excellent et agréable !"

Posté le 11/02/2024 à 22:40
Avis de : Jeanne.a.
Note de : 5 / 5

"Pour un brunch succulent et abordable, c'est l'endroit idéal ! Le personnel est au petit soin, l'endroit est très bien décoré Il y a du choix dans les brunchs sucrés/salés et les formules et dans les boissons également"

Posté le 12/02/2024 à 09:48
Avis de : Lana.O.
Note de : 5 / 5

"Juste super, nous avons très très bien mangé, la salle est magnifique et le service parfait. Les brunchs sont abordables pour la qualité."

Posté le 15/02/2024 à 21:11
Avis de : Valentine.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit cozy avec très bonne formule brunch. Plein de choix de boissons. Mention spéciale pour le chicken buns qui était incroyablement bon"

Posté le 16/02/2024 à 17:47
Avis de : Emma.e.
Note de : 3 / 5

"Décoration très sympa et bon brunch. Malheureusement il ne faut pas être pressé, nous avons été servis 1h15 après avoir commandé, de plus il y avait une odeur de friture dans le restaurant qui est restée sur nos habits toute la journée."

Posté le 20/02/2024 à 15:00
Avis de : Lorraine...
Note de : 5 / 5

"Brunch entre copine le samedi, la personne au service était adorable, le lieu est très jolie, et les plats sont beaux et bons. Seul bémol est que nous avons eu de l’attente entre la commande et l’arrivé des plats Super brunch !"

Posté le 21/02/2024 à 22:27
Avis de : Roman...
Note de : 2 / 5

"Nous avons été déçus par cette première expérience, malgré les bons avis. Malheureusement, nous avons dû partir avant même d'avoir pu goûter les plats (qui semblaient pourtant délicieux). L'organisation laissait vraiment à désirer... Nous avons dû attendre au comptoir que notre table soit dressée, puis attendre à nouveau pour obtenir les cartes, et encore 20 bonnes minutes avant que notre commande soit enfin prise. Ensuite, il a fallu presque une heure pour que nos plats arrivent, mais finalement, ils ne sont jamais venus car la cuisine n'avait même pas commencé à les préparer… 😵 D'autres clients autour de nous se plaignaient également de la lenteur du service et du fait d'être servis au compte goutte. Nous comprenons que vous venez d'ouvrir, mais il aurait été appréciable d'être informés du temps d'attente dès le début. Si nous avions su que vous étiez débordés et en sous-effectifs, nous aurions probablement choisi de revenir à un autre moment. C'est vraiment dommage. Je mets une petite étoile en plus car comme geste commercial, les boissons ont été offertes."

Posté le 28/02/2024 à 01:14
Avis de : Manu.r.
Note de : 5 / 5

"Super bon buns dans un cadre très agréable ! Les prix sont corrects et la vaisselle super belle tout est trop mignon et bien présenté 🥰"

Posté le 04/03/2024 à 14:11
Avis de : Goudé.n.
Note de : 5 / 5

"C’était excellent, dans un cadre sublime. Je reviendrai avec plaisir."

Posté le 05/03/2024 à 18:37
Avis de : Sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, serveuses gentilles et souriantes, service rapide, le repas est aussi bon que beau. Tout était parfait ! C'est l'un des meilleurs brunchs à Bordeaux ! Je reviendrai 😊"

Posté le 09/03/2024 à 21:30
Avis de : Zoé..
Note de : 5 / 5

"L'endroit est très joli, les plats sont super bons et les prix sont tout à fait correct, l’accueil est top franchement je recommande!"

Posté le 10/03/2024 à 23:05
Avis de : Victoria.o.
Note de : 5 / 5

"Quelle merveilleuse idée mon amie a eu de nous emmener bruncher ici! Le repas était incroyablement bon et sans parler du dessert!! 🤩🤩 Foncez les yeux fermés!"

Posté le 13/03/2024 à 10:34
Avis de : Cam..
Note de : 5 / 5

"Nous venons pour la première fois dans cet endroit pour un brunch entre copines! C'est une découverte incroyable! L'endroit est vraiment agréable, le personnel est très sympathique et les plats sont savoureux."

Posté le 16/03/2024 à 16:29
Avis de : Irène.r.
Note de : 5 / 5

"Délicieux visuellement comme gustativement, portions généreuses, cadre charmant, staff pro et sympa. Une belle adresse pour bruncher. On reviendra !"

Posté le 17/03/2024 à 11:41
Avis de : Emma.h.
Note de : 5 / 5

"Pour moi c’est le meilleur brunch de Bordeaux, on est pas restreint comme dans certain brunch, les plats sont incroyablement bon et les portions sont top, j’y vais tout le temps et je vous conseille la chicken waffle elle est incroyablement bonne !!"

Posté le 18/03/2024 à 15:52
Avis de : Luisa.r.
Note de : 5 / 5

"Brunch au top!! Service parfait, avec des serveuses souriantes, et bienveillantes! La nourriture est aussi belle que bonne. Je commande à 100%. Je reviendrais!!!"

Posté le 18/03/2024 à 17:58
Avis de : clement.e.
Note de : 5 / 5

"Très convivial et très bon brunch je recommande 😋"

Posté le 18/03/2024 à 18:08
Avis de : Géraldine.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent moment avec ma fille, qui était déjà fan. Une belle découverte pour moi. Le brunch big est une tuerie. Les plats sont aussi beaux que bons. Un régal du début à la fin. Service soigné. Ambiance cosy. Je recommande vivement !"

Posté le 25/03/2024 à 16:48
Avis de : Clara.e.
Note de : 3 / 5

"Nouvelle adresse sur Bordeaux contente d’avoir tester avec mon amie, les plats sont délicieux on a adoré, les assiettes étaient très belle! La décoration est très bien travaillé également. Un peu déçu des boissons (Sauf la limonade) les jus de fruit ne sont pas maison au vu du prix j’aurai pensé, le cappuccino n’était pas non plus des meilleurs Le service un peu long au départ, on a pas vraiment compris pourquoi on a du attendre aussi longtemps pour obtenir les cartes et enfin prendre notre commande, le reste c’est déroulé assez rapidement Pour nous ce restaurant a de très bon points et a besoin d’expérience pour s’améliorer Nous n’hésiterons pas à re tester votre carte dans quelques mois"

Posté le 31/03/2024 à 14:14
Avis de : emma.r.
Note de : 4 / 5

"Un brunch entre copine super, les plats sont beaux et délicieux. L’endroit est très charmant"

Posté le 01/04/2024 à 09:09
Avis de : Sun.r.
Note de : 5 / 5

"Super découverte, un brunch riche en goût et saveur. Bien servi. Personnel très accueillant. Prochain passage je reviendrai"

Posté le 01/04/2024 à 11:34
Avis de : pauline.a.
Note de : 3 / 5

"Cadre et personnel très agréable, cependant avocat peu mûr et plats un peu secs. Concernant le dessert, la brioche était trop compacte et trop sucrée et le menu ne précisait pas qu'il y aurait des cacahuètes dessus (pour les gens allergiques, pensez donc à demander qu'on vous les enlève). Au niveau boisson le matcha était très amer et n'avait pas bon goût. Enfin est utile de savoir que l'établissement ne propose pas de lait végétal. Rapport qualité prix à revoir."

Posté le 01/04/2024 à 12:14
Avis de : Lina.e.
Note de : 5 / 5

"On voulait bruncher un dimanche assez tard et on est tombées dessus un peu par hasard mais c’était un excellent choix. Le service est rapide, l’ambiance au top, l’accueil est très bienveillant (j’ai eu quelques coups de chaud au niveau de la table où on nous avait initialement situées et on nous a déplacées très rapidement), enfin bon pour couronner le tout et surtout le plus important, l’offre est variée avec un rapport qualité/prix excellent on recommande !"

Posté le 07/04/2024 à 12:47
Avis de : Vonn.a.
Note de : 5 / 5

"Super Brunch Tout était délicieux Je recommande"

Posté le 13/04/2024 à 12:14
Avis de : Léna...
Note de : 5 / 5

"Super accueil, lieu propre et cosy. La formule Little Brunch est très bien, les plats sont très bon! Je reviendrais c'est sûr 😊"

Posté le 14/04/2024 à 09:57
Avis de : Sabrina.i.
Note de : 2 / 5

"Le repas était bon, cependant je suis assez déçue. Le service était médiocre on sert avant les personnes qui sont arrivées après nous et on attend 40 min pour un dessert qui n’est jamais arrivé pour à la fin nous dire que le produit n’est plus disponible. Si je n’avais rien dit la serveuse n’aurait absolument rien remarqué."

Posté le 14/04/2024 à 12:18
Avis de : tysmey_.7.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympa avec une décoration simple et épurée Serveuse très accueillante et agréable La cuisine est excellente ! Plats à un prix plus qu’abordable pour une qualité au rendez-vous ! Je recommande fortement !!"

Posté le 23/04/2024 à 10:49
Avis de : Christelle.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympa,cadre typique de Bordeaux et décoration très cosy. Je recommande!!!"

Posté le 27/04/2024 à 18:28
Avis de : Caroline.a.
Note de : 2 / 5

"Très belle décoration, recherchée et apaisante. Malheureusement le reste ne suit pas. Après avoir attendu 30 min avant d être placés (ça c'est le jeu), nous avons attendu 1h entre le moment où nous avons été placés et l'arrivée du 1er plat (là on perd beaucoup niveau détente). Oeuf Bénédicte très bon, du pain aurait été le bienvenu. Gaufres qui ont l'air rechauffees, brownie cookie très bon. Note en demie teinte sur la cuisine."

Posté le 28/04/2024 à 15:25
Avis de : Agane.i.
Note de : 3 / 5

"Brunch un dimanche, c’est dommage de ne pas prendre de réservation pour les week-ends mais ça encore tant pis. Ce que je reproche le plus c’est le temps d’attente mais à l’intérieur, nous sommes installés à 12h10, les boissons froides arrivent à 12h45, les boissons chaudes à 13h et enfin le plat à 13h07 🙂‍↕️ Si vous avez faim, soyez patients ! Le serveur qui a pris la commande était très gentil, rien à redire sur son efficacité ! La nourriture en elle-même est un peu trop simpliste, elle reste correcte tout de même mais j’avoue en attendre davantage pour un brunch à 26€"

Posté le 30/04/2024 à 13:08
Avis de : Bousfiha.y.
Note de : 5 / 5

"De passage à bordeaux , je n’ai pas hésité à aller découvrir la formule Brunch . Très succulent ! Un panel de choix .. le goût était au rendez-vous. Le service est juste irréprochable . J’y retournerai sans doute"

Posté le 05/05/2024 à 11:00
Avis de : Leila..
Note de : 5 / 5

"Le lieu est très bien décoré, l’ambiance et agréable ;) la carte propose plusieurs formule de brunch à prix raisonnable pour tout les goûts ! Je conseille le Chicken buns 🤩"

Posté le 07/05/2024 à 21:45
Avis de : Elodie.�.
Note de : 5 / 5

"Petite escale à Bordeaux qui nous a permis de découvrir le yours café en famille. Une atmosphère chaleureuse ou nous avons été très bien accueilli. Côté carte, il y a suffisamment de choix, les produits sont frais et réalisés avec goût. On s'est régalé !"

Posté le 11/05/2024 à 22:25
Avis de : Alexina.o.
Note de : 5 / 5

"De passage à Bordeaux: Accueil chaleureux avec une décoration cosy ✨ Le brunch était délicieux, pas du tout bourratif, c’était très light !!! 😋 Ça m’a plu, j’ai passé un excellent moment. Je vais revenir"

Posté le 15/05/2024 à 08:30
Avis de : Celine..
Note de : 4 / 5

"Chaï latte excellent, en revanche pas de proposition pour une petite faim. Tout les plats/brunch avait l’air appétissant, Au plaisir"

Posté le 05/06/2024 à 10:17
Avis de : Camille..
Note de : 2 / 5

"Plats salés trop peu copieux et un peu fades, pour un brunch avec une formule à 27€."

Posté le 24/06/2024 à 14:30
Avis de : Patrick.a.
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte dans ce quartier très animé et dense en restaurants, qui vient tout juste d'ouvrir. La carte est simple et les plats sont vraiments très bons. Clara la serveuse ainsi que Fabrice le cuisinier sont tous les 2 très sympathiques, pour les repas du soir. Le midi la carte passe au brunch."

Posté le 30/06/2024 à 09:48
Avis de : Fabienne.u.
Note de : 5 / 5

"Top le brunch du samedi midi Service et personnel agréable"

Posté le 01/07/2024 à 23:24
Avis de : Jade.a.
Note de : 5 / 5

"Jolie déco, jolies assiettes, personnel sympa, tarifs raisonnables, et surtout nous avons super bien mangé! Merci beaucoup!"

Posté le 03/07/2024 à 20:25
Avis de : Léa.a.
Note de : 5 / 5

"Un délice !! Les portions sont généreuses, tout est très bien assaisonné, le service client est parfait, très bonne découverte 😊 Mention spécial pour la tomate burrata, le suprême de volaille et le cheesecake spéculos 🤩"

Posté le 05/07/2024 à 20:04
Avis de : Cloé.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne découverte Service rapide et sympathique Plats sucrés comme salés délicieux"

Posté le 06/07/2024 à 21:50
Avis de : Galmiche.m.
Note de : 3 / 5

"Si le café est tout à fait charmant et bien placé, c'est le rapport qualité-prix qui est décevant. Quelques élements permettraient d'améliorer le concept: - un thé de meilleur qualité (type Damman) - assurer un plat sucré dans la formule brunch un peu plus léger que le brookie et le pain perdu (pas de chia pudding disponible ce dimanche matin) - élargir la carte des boissons dans la formule brunch - plus d'options végétariennes Il y a de la concurrence sur Bordeaux qui fait mieux. L'accueil était chaleureux et à l ecoute donc pas de raison pour que ca ne s'améliore pas!"

Posté le 07/07/2024 à 12:57
Avis de : Mia..
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes arrêtées seulement pour boire un matcha, il était délicieux nous reviendrons lors de notre prochain passage du Bordeaux. 🍵"

Posté le 13/07/2024 à 11:58
Avis de : Olivier.o.
Note de : 5 / 5

"Tout était de grande qualité -> service, nourriture et emplacement. A recommander sans aucun détour lors de votre visite à Bordeaux"

Posté le 29/07/2024 à 17:12
Avis de : Ilaria.i.
Note de : 1 / 5

"Je suis venue avec mon conjoint dans ce restaurant, nous sommes très déçus… le temps d’attente est long, 1h30 pour seulement un plat et une boisson chacun. Pas d’accompagnement avec le Burger…"

Posté le 05/08/2024 à 16:15
Avis de : inès..
Note de : 5 / 5

"Adresse de brunch très sympa ! Nous avions pris 2 formules BIG avec plats salés, sucrés et boissons froides et chaudes et nous n’avons pas été déçues ! On a adoré ! Service rapide"

Posté le 06/08/2024 à 11:28
Avis de : Honorine.E.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueilli, brunch de qualité, Manon notre serveuse à été top! je recommande"

Posté le 09/08/2024 à 11:52
Avis de : Louison.A.
Note de : 5 / 5

"Magnifique. Malgré un retard de notre part nous avons été accueilli avec le sourire. Le service est rapide, les plats sont delicieux, ni trop ni pas assez grâce à différentes formules suivant votre faim. L’ambiance est très agréable car le lieu se trouve dans une petite ruelle proche d’une place. Je remercie également Manon pour son service et l’attention qu’elle nous a portée tout au long du brunch, tant pour ses conseils que pour son sourire et sa bonne humeur. ( + de serveur comme ça dans ce milieu s’il vous plaît 🎀)"

Posté le 09/08/2024 à 11:55
Avis de : John..
Note de : 5 / 5

"Cuisine original et bonne. Bon rapport qualité prix"

Posté le 19/08/2024 à 18:49
Avis de : Bryan.e.
Note de : 5 / 5

"Réservation rapide, les serveurs sont réactifs et adorables, tous les plats sont réalisés avec finesse et souci du détail. Un plaisir pour les yeux comme pour les papilles. Je recommande le Burger au poulet accompagnés d’une fine chapelure aux graines de sésame !"

Posté le 22/08/2024 à 08:57
Avis de : Heloïse..
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit avec un super service !"

Posté le 24/08/2024 à 13:14
Avis de : Cécile..
Note de : 5 / 5

"Un petit coin comme on les aime pour bruncher. Déco fraîche et cosy. Une cuisine originale et copieuse. Service très agréable et très souriant. Nous avons passé un excellent moment. Merci"

Posté le 25/08/2024 à 13:17
Avis de : Christophe..
Note de : 5 / 5

"Une attente un peu longue à l'heure de pointe mais un brunch qui va à l'essentiel. Oeufs Bénédicte crémeux et coulants à souhait. Brioche perdue moelleuse. Petite terrasse bien agréable et accueil tout en sympathie."

Posté le 01/09/2024 à 21:11
Avis de : Jeanne.t.
Note de : 4 / 5

"Cadre très coquet Les plats sont beaux et bons, la terrasse est agréable. Le seul bémol c’est que l’on vous apporte tout en même temps sucré/salé, boisson chaude et froide, la table étant petite c’est un peu encombrant… Service chaleureux et agréable."

Posté le 09/09/2024 à 14:44
Avis de : Lou.l.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine, très bonne ambiance et surtout abordable pour la quantité ! Idéal pour vos brunch c’est adorable et surtout c’est rapide ! Nous avons très bien bruncher avec les copains c’était top ! PS : LE CHEESECAKE C’ÉTAIT UNE DINGUERIIIIIIEEE 🔥🔥🔥🔥🔥"

Posté le 11/09/2024 à 10:30
Avis de : Marc.a.
Note de : 5 / 5

"Exceptionnel ! Très bon accueil Cuisine très bonne Cadre chic et épuré Je recommande vivement ❤️"

Posté le 18/09/2024 à 21:09
Avis de : aurélie.�.
Note de : 5 / 5

"Bon petit plats à la carte, nous avons pris toute des mets différents et tous très bon. Boissons excellent dans une ambiance Cosy."

Posté le 21/09/2024 à 14:48
Avis de : Marc.n.
Note de : 5 / 5

"Vraiment top je recommande 👍"

Posté le 29/09/2024 à 09:47
Avis de : Perrine.A.
Note de : 3 / 5

"En tant que végétarienne, j'ai trouvé qu'il y avait peu de choix pour le brunch (un seul plat). Celui proposé ne me plaisait pas, donc j'ai demandé à retirer la viande, ce qui a été fait, mais sans aucun remplacement. Ils ont simplement ajouté un peu de salade. À 26 € pour une gaufre avec un œuf, quelques morceaux d'avocat et de la salade, cela me semble un peu cher. Cependant, l'ambiance est très sympathique et les serveurs sont agréables. Je recommande malgré tout."

Posté le 30/09/2024 à 14:45
Avis de : Laurie.e.
Note de : 3 / 5

"On était déjà venue, et là un peu déçu. La cuisine est bonne mais pas exceptionnelle mais surtout on a attendu 40 min juste pour notre plat salé. 15 min d’attente en plus pour avoir la brioche. Vraiment dommage mais c’est beaucoup trop long pour un brunch. La cuisine n’est sûrement pas assez grande et donc pas assez de staff pour le volume envoyé. Dommage on est pas sur de revenir une troisième fois."

Posté le 06/10/2024 à 13:41
Avis de : Sarah.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venu brunché ce lundi pour l'anniversaire de ma meilleur ami et ce fut exceptionnel, tant l'accueil que les plats qui été incroyablement beau et délicieux. Nous avons pris la grosse formule et nous sommes sortie rassasié, les plats sont super copieux ! Merci encore pour ce super moment , nous reviendrons à coup sûr 🩷"

Posté le 09/10/2024 à 10:25
Avis de : Laure.o.
Note de : 5 / 5

"La cuisine est succulente, très bonne présentation des assiettes. L'addition des différentes denrées fait un mélange très harmonieux. La barista maîtrise très bien son travail, le chocolat chaud était très bon, rare sont les fois où les dosages chocolat-lait sont corrects. Quand au service, que dire de plus que Parfait. La jeune femme est correcte et à l'écoute de ses clients. Manon, la responsable salle, gère très bien la salle / l'encaissement / le standard ainsi que l'accueil client. Elle court partout tout en restant très attentionné. C'est agréable de tomber sur des personne comme cette personne. Café à ne surtout pas rater.!"

Posté le 16/10/2024 à 16:27
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe ambiance, un restaurant cosy et très bien décoré. L'équipe est au top et très serviable ;-). Le menu sucré/salé est délicieux, parfait pour démarrer une journée shopping à Sainte Catherine!"

Posté le 20/10/2024 à 13:20
Avis de : Maohi.U.
Note de : 5 / 5

"Excellent et rapide. Gg l'équipe. Le chicken bun m'a guard crush, cheesecake imblocable, matcha +15 en hit. Équipe très cool."

Posté le 23/10/2024 à 15:51
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Super moment avec ma femme et mon berger australien !"

Posté le 26/10/2024 à 18:23
Avis de : Fany.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Réservation respectée. Service impeccable, cuisine raffinée et colorée pour un brunch. Top je recommande vivement Très bon rapport qualité prix"

Posté le 27/10/2024 à 13:09
Avis de : Julie.t.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse vue sur Instagram j’ai voulu tester avec mon compagnon. Nous avons pris tous les deux une formule à 27 € rapport / qualité prix au top . Personnel accueillant et souriant je recommande ++"

Posté le 27/10/2024 à 14:30
Avis de : Inès..
Note de : 1 / 5

"Avis très mitigé - serveuse condescendante et plats présentés de manière complètement différente que sur leur insta (œufs bénédicte servis de manière très grossière : pain pas coupé en deux (deux gros pain posé en entier) et enroulé de saumon de manière grossière et œuf trop cuit pas du tout coulant). La nourriture est fade , manque de gout et pas du tout raffinée + les prix sont excessifs par rapport à la qualité. Il y a des brunchs moins chers et vraiment meilleur dans Bordeaux. Ne vous laissez pas duper par le décoration !"

Posté le 27/10/2024 à 16:57
Avis de : Pierre.o.
Note de : 2 / 5

"La cuisine est assez bonne mais le service est assez mauvais. On attend 15 min pour avoir une carafe d’eau. 10 min de plus pour avoir deux verres. Ensuite 15 min de plus pour avoir l’ensemble. Une boisson chaude et/ou froide aurait pu arriver plus tôt pour patienter un peu… je demande également un nuage de lait pour mon thé earl grey… on m’apporte un mini verre de lait façon shot à vodka… supplément 50 centimes. Petit et mesquin pour deux formules à 27€ soit 54€…"

Posté le 31/10/2024 à 12:32
Avis de : isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Très agréable moment, brunch de grande qualité et le lieu est très sympa Merci pour l accueil"

Posté le 31/10/2024 à 13:14
Avis de : Patou..
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit Très bon brunch"

Posté le 01/11/2024 à 14:57
Avis de : Elodie.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu cosy, brunch excellent et adapté à tous les régimes alimentaires. Et en supplément, des patrons très sympas. On recommande !"

Posté le 02/11/2024 à 08:15
Avis de : Khadir.n.
Note de : 5 / 5

"Personnelle agréable, un décor magnifique et on y mange très bien et très très bon rapport qualité prix"

Posté le 03/11/2024 à 09:40
Avis de : Oriane.a.
Note de : 4 / 5

"Endroit sympa pour un petit déjeuné, bonne ambiance, accueil agréable et les petits déjeuné sucrés sont délicieux ! Je recommande 😉"

Posté le 03/11/2024 à 13:48
Avis de : Maquill'.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons était bruncher en famille, très bonne ambiance, repas délicieux ."

Posté le 03/11/2024 à 17:25
Avis de : Delphine.l.
Note de : 5 / 5

"C'est beau, c'est bon, c'est créatif, le cadre est confort beau, l'équipe est accueillante et à l'écoute avec de bons conseils. Un sans faute!"

Posté le 04/11/2024 à 11:57
Avis de : Laurence.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit magnifique, personnel très agréable, très sympathique et Big brunch excellent choisi pour 6 adultes dimanche. Nous reviendrons. Continuez sur cette voie, vous êtes au top 🙂"

Posté le 04/11/2024 à 12:05
Avis de : Laura.u.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueilli dans ce jolie lieu cocooning . Niveaux rapport qualité prix je recommande. Serveuse très joviale et de bonne suggestion. J’y reviendrai."

Posté le 04/11/2024 à 19:07
Avis de : Jefferson..
Note de : 5 / 5

"Génial !"

Posté le 05/11/2024 à 13:34
Avis de : Solène..
Note de : 5 / 5

"Un brunch délicieux, préparé avec des produits de qualité. Nous serons ravis de revenir ! L’ambiance est agréable, bien que légèrement bruyante."

Posté le 10/11/2024 à 14:50
Avis de : Zoé..
Note de : 5 / 5

"Ambiance cosy et sympa, tout était excellent ! Accueil souriant et chaleureux, merci beaucoup :)"

Posté le 11/11/2024 à 10:41
Avis de : Severine.O.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux déco sympathique avec des arches en pierres et nous avons très bien mangé."

Posté le 11/11/2024 à 11:12
Avis de : Gwen.�.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de venir chez vous. Merci pour votre accueil, et pour la petite bougie. C’était parfait."

Posté le 12/11/2024 à 14:42
Avis de : Tess.o.
Note de : 5 / 5

"Super Brunch ! Des produits de qualité, l’endroit et très coconing et le service est impeccable 🌸"

Posté le 17/11/2024 à 18:50
Avis de : Carla..
Note de : 5 / 5

"Yours Café à Bordeaux est une belle découverte. Le brunch était tout simplement délicieux, avec des produits de qualité et des saveurs parfaites. Le cadre est très agréable, chaleureux et idéal pour un moment de détente. Le personnel est souriant et accueillant, ce qui rend l'expérience encore plus plaisante. Je recommande vivement cet endroit pour un brunch réussi !"

Posté le 24/11/2024 à 10:16
Avis de : Caroline.u.
Note de : 5 / 5

"Délicieux brunch avec des produits de qualités dans un cadre agréable. Service rapide et sympathique."

Posté le 30/11/2024 à 13:31
Avis de : Arnaud.l.
Note de : 5 / 5

"Une explosion de saveur très agréable et chaleureux"

Posté le 06/12/2024 à 13:23
Avis de : Maxime.u.
Note de : 5 / 5

"Excellente découverte, tout était parfait du début à la fin. Ambiance calme, les plats arrivent très vite. Je conseille vivement."

Posté le 08/12/2024 à 10:33
Avis de : Laurie.a.
Note de : 5 / 5

"Service agréable et très bon repas. Je recommande :)"

Posté le 09/12/2024 à 19:47
Avis de : tiitii.w.
Note de : 5 / 5

"Un délice mais vraiment trop bon je reviendrais"

Posté le 14/12/2024 à 12:36
Avis de : Marion.I.
Note de : 5 / 5

"Pour une première sur Bordeaux ont ne pouvait pas tomber mieux ! Pourtant nous n’avions pas réservé mais une dame très sympathique nous a trouvé une place. Repas aussi copieux que délicieux et une équipe vraiment au top ! Je recommande vivement 👌"

Posté le 15/12/2024 à 11:05
Avis de : Alexis.z.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch et service très agréable"

Posté le 16/12/2024 à 18:00
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse sur Bordeaux. Je recommande le burger il est excellent. Le thé glacé était parfait. Par contre juste déçue de la brioche perdue , elle n’avait aucun goût… Mais je reviendrais et je recommande ++"

Posté le 20/12/2024 à 14:34
Avis de : Gwladys.a.
Note de : 5 / 5

"Au top, prix raisonnable et copieux, nous reviendrons avec plaisir pour bruncher !"

Posté le 22/12/2024 à 22:43
Avis de : Léa.a.
Note de : 5 / 5

"Brunch excellent ! Y aller tôt pour éviter le monde. Personnel accueillant, cadre très mignon, je recommande fortement !"

Posté le 11/01/2025 à 18:40
Avis de : Louann.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons testé le brunch de Yours Café ce midi, et l’expérience a été tout simplement parfaite ! La carte propose des choix originaux, avec des plats savoureux et préparés à partir de produits frais. J’ai particulièrement apprécié la présence de quelques options végétariennes. Peut-être serait-il intéressant d’en ajouter davantage à l’avenir ? La réservation en ligne a été très facile, le service sur place était fluide, et le personnel, d’une gentillesse remarquable, s’est montré très attentif a nos besoins. Mention spéciale pour la décoration, qui crée une ambiance douce et apaisante, idéale pour profiter pleinement du moment. Seuls bémols : la brioche perdue nous a été servie chaude en même temps que le plat salé, ce qui nous a obligés à la déguster froide. Par ailleurs, la présence de cannelle dans les poires de la gaufre n’était pas indiquée, ce qui pourrait poser problème pour les personnes allergiques. Une petite précision sur la carte serait appréciée à l’avenir ! Malgré ces détails, l’expérience a été excellente, et je reviendrai sans hésiter. Merci pour ce brunch et ce moment agréable !"

Posté le 13/01/2025 à 12:05
Avis de : Léa.U.
Note de : 4 / 5

"Supers bonnes recettes à prix correct. Petit bémol, lorsque vous arrivez plus tard, il se peut que vous n'ayez pas le choix du plat. Mais ça me donne envie d'y retourner pour goûter autre chose !!"

Posté le 15/01/2025 à 11:41
Avis de : Lola.O.
Note de : 5 / 5

"Brunch à ne pas louper sur Bordeaux !! Endroit très cosy et sympa, personnel d’une gentillesse inégalée ailleurs, plats salés et boissons chaudes excellentes! Vous pouvez vous arrêter dans ce café les yeux fermés, pour une pause chaleureuse et agréable ! Je recommande à 200%"

Posté le 18/01/2025 à 23:25
Avis de : Malaury.e.
Note de : 5 / 5

"L'ambiance du lieu est géniale et le service impeccable. Une brioche perdue à la banane que j'ai vite réussi à retrouver grâce à ma gourmandise. Un chicken buns tout aussi incroyable sans être trop lourd. Je recommande à 100 % pour un bon brunch du dimanche !"

Posté le 22/01/2025 à 13:57
Avis de : Amélie.i.
Note de : 5 / 5

"Je suis allée chez Yours Café avec ma meilleure amie et nous avons adoré. De la décoration aux plats, tout était parfait. Nous avons chacune pris le menu Grand et c'était délicieux. La présentation des plats est exceptionnelle, fidèle aux photos, avec une touche d'élégance et un aspect gastronomique remarquable. L'ambiance minimaliste et l’esthétique simple, associées à une belle luminosité, rendent ce nouveau restaurant très agréable. Une expérience de haute qualité ! 5/5 ⭐️"

Posté le 22/01/2025 à 20:52
Avis de : Carine.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon, mais mauvais management de l’espace par contre : nous avions réservé, et nous avons été mises sur une petite table près de l’entrée, pas confortable du tout alors qu’il y avait des tables plus cosy un peu plus loin, et qui sont restées vides durant toute notre visite, bien que nous ayons demandé à y être installées… Donc très bon, mais déçues de l’emplacement. Dommage…"

Posté le 28/01/2025 à 13:01
Avis de : Alexia.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch ! Un choix varié ! Très bonne ambiance et belle décoration. Je recommande vivement l’adresse, et le brookie en dessert !"

Posté le 03/02/2025 à 13:21
Avis de : Iouni.o.
Note de : 5 / 5

"Je vous conseille ce brunch Super accueil Produits frais et de qualité vraiment très bon Rien à dire"

Posté le 03/02/2025 à 14:34
Avis de : Nora.a.
Note de : 5 / 5

"Une équipe agréable et gentille, et un délicieux iced matcha fraise 🍓 J’ai adoré déguster ma boisson dans ce cadre cosy et accueillant."

Posté le 04/02/2025 à 07:52
Avis de : Alizée.a.
Note de : 5 / 5

"Un très bon brunch chez Yours à Bordeaux ! Nous avons été ravis par la qualité des plats, à la fois savoureux et copieux. Le burger était étonnant, servi avec un pain rose et un bon goût de truffe, tout était parfaitement équilibré. L'ambiance du restaurant est également très agréable, idéale pour un brunch détendu (il y a une terrasse et une grande salle au fond de l'échoppe). Je reviendrai avec plaisir !"

Posté le 05/02/2025 à 11:30
Avis de : Filipe.i.
Note de : 5 / 5

"C’était très bon personnel, sympa emplacement, correct, rien à redire"

Posté le 08/02/2025 à 10:55
Avis de : Nina.i.
Note de : 1 / 5

"Impossible de juger la qualité de la cuisine puisque ils ont annulé notre réservation sans nous prévenir. Nous nous sommes présentées à l’heure convenue et on nous a annoncé que nous avions annulé notre réservation. Le serveur n’avait pas grand chose à faire de notre problème puisque il n’avait plus de place disponible dans la salle. N’étant pas du genre à faire un scandale nous sommes donc parti, mais après rechercher auprès de l’application the Fork (par laquelle nous avions réservé) nous apprenons que le restaurant avait annulé lui même notre réservation juste avant notre venue.."

Posté le 10/02/2025 à 21:03
Avis de : Mylene.a.
Note de : 1 / 5

"Nous avions réservé par le site The Fork, arrivées sur place on nous annonce que la réservation a été annulée. Nous demandons des explications alors que nous avons les mails de confirmations etc… La personne de l’accueil nous répond sur un air dédaigneux que ce n’est pas elle qui gère ça et ne cherche même pas d’où vient le problème, ni ne propose de solution. Finalement nous apprenons le lendemain par l’application que le restaurant a mal géré ses resa et a annulé la notre … Vraiment dommage de traiter sa clientèle comme cela."

Posté le 11/02/2025 à 18:17

Entreprises à proximité