Je suis dĂ©jĂ venue deux fois Ă cet EL&N au sein des galeries Lafayette. Le cadre est juste magnifique et trĂšs instagrammable, Ă lâimage des EL&N de Londres.
La premiĂšre fois le service a Ă©tĂ© trĂšs long et la serveuse sâest trompĂ© sur les dessert. Ce qui a eu pour consĂ©quences que ça Ă©tĂ© ajoutĂ© en plus sur le ticket. Heureusement nous lâavons vu et avons fait rectifier le ticket.
La deuxiĂšme fois rien Ă redire sur le service.
Nous avions commandĂ© les oeufs BĂ©nĂ©dicte, les Ćufs Ă la turque, la chakchouka et lâavocat toast tout Ă©tait dĂ©licieux mais une lĂ©gĂšre dĂ©ception avec lâavocado toast qui nous paraĂźt vide (il nây a que du piment, un Ćuf et des pensĂ©es comme garniture. Et Ă©tant donnĂ© que je nâaime ni le piment ni les fleurs, je nâai mangĂ© que de lâavocat sur du pain avec un Ćuf.
Les dessert et boissons sont magnifiques et bons mais beaucoup trop sucrés pour le palais français. Ayant déjà été au EL&N de wardour street à Londres, je sais que les anglais adorent les pùtisseries trop sucrées. Nous en France on aime le sucre mais pas autant. Il faudrait donc veiller à réduire le sucre dans les boissons et pùtisseries.