Nous y sommes allés samedi dernier, avec une bande de copines d’origines différentes.
La serveuse nous a d’abord fait une réflexion disant « ah vous êtes 8000 » à notre arrivée, alors que nous étions 5.
Nous n’avons pas trop compris.
Nous étions placés en plein soleil sur la terrasse car l’intérieur était plein et il n’y avait que 2 parasols pour toutes les tables extérieures.
Ensuite, une première copine devait commander et a demandé ce qu’ils avaient de bien frais à la serveuse, qui a montré que la question l’emmerdait et n’a pas aidée mon amie a choisir, en lui disant, « bah ce qu’il y a sur la carte » d’un air soûlée.
C’est le tour de la 2e copine de commander,
Qui demande s’il est possible d’inverser le nappage entre 2 desserts, et se voit répondre de façon désagréable « Nan nan parce que si on commence à faire ça pour l’un après faudra faire ça à tout le monde », (quand un simple « désolé ce n’est pas possible » aurait suffit),
Puis la même personne a demandé s’il était possible d’avoir un diabolo grenadine et s’est vu répondre un très sec « on fait pas ».
Je n’ai jamais eu de soucis de ce genre et était outrée du manque d’effort fourni par la serveuse (cheveux courts).
Nous sommes des adultes, mères pour la plupart et ne nous sommes pas senties respectées mais prises de haut et sommes donc parties.
Il y a eu un gros défaut d’accueil de la part de la serveuse.
Dommage car le concept a l’air vraiment sympa, je n’avais jamais été si mal accueillie quelque part et me suis demandée si l’origine des unes les autres avait été à l’origine de l’attitude de celle-ci.
Je poste ce commentaire car c’est un commerce récent et j’espère que cela aidera les propriétaires à connaître certaines attitudes de leur équipe, desquelles ils ne sont pas forcément responsables.