Déjà cliente chez la Crêperie Madame, j'avais très envie de tester Joly Sister.
Nous avons eu l'occasion d'y aller avec mon ami. Suite à un enchaînement d'événement durant la journée, nous avons pu déjeuner que tardivement (on pourrait presque dire un 16h 😅).
Et nous étions vraiment ravis de pouvoir commander salé même à 15h passé.
Nous avons toutes les deux tester le Pink Burger qui est vraiment une pépite !
Le pain (rose on adore!) est bien épais mais ne reste pas sur l'estomac et nous permet de savoureux l'entièreté du plat! Le saumon mi-cuit était vraiment excellent et se marier bien à la mangue et l'avocat, et que dire de la sauce tout autant délicieuse! Et enfin un burger qui n'est pas forcément accompagné de frite mais plutôt avec une salade qui vient rafraîchir le tout.
Pour le dessert, nous avons été toutes les deux charmées par la Heart Waffle au choco berries. La gauffre est vraiment trop mignonne (plein de petits coeurs !), avec une délicieuse mascarpone à la vanille, des fruits de saisons, des petites noisettes torréfiés mais aussi de généreuses pépites au chocolat !
Je ne cache pas que j'avais un peu perdu d'y aller, par crainte de trouver un peu la même chose que la Crêperie Madame. Mais cette crainte a vite été balayée. On retrouve de la Crêperie Madame et même des partenariats (le beurre de cacahuète) et c'est normal! Mais ils ont vraiment trouvé une entité différente avec des recettes tout autant originales et succulentes mais propres à eux.
Même la déco, on y retrouve la même chaleur mais avec une décoration bien différente, très summers (qui ça faire un grand bien à Compiègne) et la terrasse place du change renforce ce côté estival.
Le prix est vraiment plus que correct pour la qualité proposé et malgré l'inflation. On mange bien sans se sentir gavé, pile ce qu'il faut, et surtout on en a pour notre argent!
Je recommande à 100% et félicitations pour ce projet 😁