Sylon de Montmartre

📌 4bis Rue Piemontesi, 75018 Paris

4.5 / 5
(492 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 15:00–18:00
  • Mardi 08:30–18:00
  • Mercredi 08:30–18:00
  • Jeudi 08:30–18:00
  • Vendredi 08:30–18:00
  • Samedi 09:30–18:00
  • Dimanche09:30–18:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant brunch Sylon de Montmartre qui se situe au 4bis Rue Piemontesi, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Petit déjeuner réussi ❤️"

Téléphone : 01.42.57.58.10

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Animaux de compagnie

  • Chiens admis

Clientèle

  • Groupes

Enfants

  • Convient aux enfants

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Offre

  • Cafés
  • Bière
  • Produits sains
  • Plats végétaliens
  • Plats bio
  • Petites portions à partager
  • Convient aux végétariens
  • Alcools

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Déjeuner
  • Brunch
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Dominique.i.
Note de : 5 / 5

"Chaleureux confortable et accueil super sympa"

Posté le 15/12/2017 à 16:10
Avis de : Alexandra.u.
Note de : 5 / 5

"Coffee-BarFoodCakes Nouvelle adresse et nouveau coup de coeur pour Sylon de Montmartre. Le lieu est si apaisant que l'on pourrait y rester des heures. Pascal & Carine sont deux passionnés reconvertis à la recherche d'une vie plus slow, plus riche, plus simple. Ici au 4bis rue Piemontesi, on favorise l'échange et le partage autour du café de spécialité. Le duo a opté pour du café de haute qualité torréfié à Paris par un grain décalé. Le matin nous avons le choix entre le granola dattes/figues, les pancakes & les cakes pour 5€ Le midi la carte affiche deux plats différents simplement revisités  par la maison pour 9€ : Tartines houmous / guacamole Risotto d'asperges"

Posté le 21/12/2017 à 11:33
Avis de : JB.u.
Note de : 5 / 5

"super endroit CALME et j'espère que cela continuera! Super accueil attentionné et cadre cosy. Mon nouveau QG"

Posté le 22/12/2017 à 17:20
Avis de : Nicolas-Guy.L.
Note de : 5 / 5

"Trop....fort"

Posté le 23/12/2017 à 13:46
Avis de : Fanny..
Note de : 5 / 5

"Café très sympa, super déco, cafés et desserts délicieux"

Posté le 06/01/2018 à 15:11
Avis de : Fanny.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon carrot cake ! 😍"

Posté le 28/01/2018 à 14:14
Avis de : Tino.e.
Note de : 5 / 5

"Ambiance chaleureuse au top. Cafés et gâteaux délicieux !! Je recommande pour partager un café entre amis ou travailler en buvant un bon café"

Posté le 12/02/2018 à 18:24
Avis de : Hind.I.
Note de : 5 / 5

"je recommande vivement ce coffee shop à tous les amateurs de café, l'endroit est chaleureux et convivial, il y a toujours une bonne odeur - ils font un délicieux carrot cake!! +1 aux baristas pour leur accueil et leur gentillesse"

Posté le 16/02/2018 à 14:13
Avis de : Nathalie.�.
Note de : 5 / 5

"Super Coffee shop, accueil chaleureux, ambiance cosy et détente, un très bon endroit pour faire une petite pause café gourmande. Le carrot cake fait maison est succulent, et les cafés sont délicieux! Je recommande et y retournerai avec plaisir pour découvrir toute la carte."

Posté le 20/02/2018 à 16:10
Avis de : Danny.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit très chaleureux, service et mets de qualité ! Nouvelle place incontournable de Montmartre"

Posté le 23/02/2018 à 16:57
Avis de : Justine.a.
Note de : 5 / 5

"Que ce soit pour l'excellent café, les petits plats faits maison (houmous à tomber !), le tout à prix doux et dans une ambiance cosy et chaleureuse, je ne peux que recommander cette pépite du 18ème"

Posté le 25/02/2018 à 14:50
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Le Chaï est délicieux : peut-être le seul de Paris ! Une carte qui change quotidiennement le midi : si vous tombez sur le risotto, foncez sans vous poser de questions. Et les gâteaux sont à tomber : le Carrot cake est exceptionnel, et le gâteau amande-pistache est fantastique. Tout est fait maison et avec passion, et ça change tout !"

Posté le 25/02/2018 à 20:53
Avis de : Cédric.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit très charmant ! Accueil agréable et chaleureux, une bonne ambiance dans un endroit très cosy. Mais également des produits frais et de qualités ! Une bonne adresse que je recommande à tous. 😉"

Posté le 26/02/2018 à 21:48
Avis de : Rodolphe.o.
Note de : 5 / 5

"Top ! Ceux qui tiennent ce coffre shop sont adorables, plusieurs méthodes d'extraction douce de café proposées, différentes sortes de café au choix, de bonnes choses à manger, un endroit où l'on se sent bien, comme chez soi. À essayer !"

Posté le 30/03/2018 à 15:58
Avis de : Camille.A.
Note de : 5 / 5

"Gâteaux fous, à chaque fois. Super café. Endroit parfait pour travailler."

Posté le 02/04/2018 à 19:26
Avis de : David..
Note de : 5 / 5

"Très charmant avec un accueil très agréable et de très bons produits. Et d'un calme fort appréciable par rapport à Abbesse très surchargé. Et j'oubliais la déco. Très sympathique."

Posté le 09/04/2018 à 14:57
Avis de : Richard.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse ! Des produits excellents et de qualité ! Les proprios sont très sympas et attentionnés. Le Carrot Cake est une tuerie !"

Posté le 14/04/2018 à 16:03
Avis de : Lilas.r.
Note de : 5 / 5

"Endroit top! Proprios adorables, belle deco, excellent café! Hâte de goûter les plats et gâteaux à ma prochaine visite!"

Posté le 06/06/2018 à 22:11
Avis de : jerôme.E.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été prendre un brunch et absolument ravis !! Endroit zen et agréable, cafés délicieux, équipe super et le brunch en harmonie avec le lieu : frais, élaboré, tant au niveau visuel que goûts’ et équilibres On recommande !!"

Posté le 10/06/2018 à 19:57
Avis de : Sarah...
Note de : 5 / 5

"De loin le meilleur brunch bio que j'ai pu faire"

Posté le 04/07/2018 à 03:49
Avis de : Erik.u.
Note de : 5 / 5

"Amateurs de steaks, vous ne le savez pas encore mais vous adorez les plats Veggies ! Formidable mélange de saveurs, et surprise pour les non initiés. Un lieu caché de Montmartre, chaleureux, calme et vrai. Carine, Pascal et Nico sont l'équipe la plus cool de la Butte."

Posté le 29/09/2018 à 15:58
Avis de : Mélodie.e.
Note de : 5 / 5

"C est de la bombe ! Mon best : carrot cake glaçage noisette et chai latte. Ambiance cosy et chaleureuse 👌."

Posté le 14/11/2018 à 16:27
Avis de : isabelle.y.
Note de : 5 / 5

"Coffee shop très sympa et kids friendly ! On se sent comme à la maison. Le canapé est super pratique quand on vient avec des enfants !"

Posté le 25/11/2018 à 11:29
Avis de : Helena.l.
Note de : 5 / 5

"Sympa !"

Posté le 08/12/2018 à 11:04
Avis de : Celia.G.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur carrot-cake de Paris, j adore !"

Posté le 22/12/2018 à 18:51
Avis de : maria.E.
Note de : 5 / 5

"Un brunch au top !"

Posté le 13/01/2019 à 14:31
Avis de : Florian.i.
Note de : 5 / 5

"Brunch agréable, serviable, copieux, reposant, bio mais pas trop (càd qu'il y a du gout et qu'il n'y a pas que des graines). J'aime. A faire."

Posté le 27/01/2019 à 13:22
Avis de : Yulia.a.
Note de : 3 / 5

"Parlons liberté. Si vous voulez vous faire imposer les choix du propriétaire, alors cet endroit est fait pour vous. On arrive avec une amie à l'heure du brunch, en ayant réservé (pour le coup, cette option est plutôt cool mais c'est bien la seule). D'emblée, on se voit servir un brunch pour deux. Même si moi, j'étais bien déterminée à bruncher, ma copine n'avait, elle, pas très faim. Elle opte donc pour un chai latte, le moment où la patronne fait une moue mécontente et nous annonce qu'elle ne prend des réservations que si TOUTES les personnes prennent un brunch. Mais what ? D'où est-on obligé de manger ce qui nous est imposé par le patron ? C'est quoi au fait cette mentalité? Je comprends qu'elle veuille faire du chiffre mais in fine elle vient de perdre 2 clientes ce qui est normalement pas le but du jeu pour quelqu'un qui place le client au coeur de son business-modèle. Car non, je ne reviendrai pas à un endroit où on essaye de m'obliger à payer pour des choses dont je n'ai pas envie. Autre raison pour laquelle je ne reviendrai pas d'ailleurs : la qualité de ce fameux brunch. Déjà la formule est toute faite (on voit que là aussi, on nous impose des choses), consistant d'un petit avocado toast (pas mal mais sans plus), d'un bol de granola au yaourt (assez insipide), de 3 pancakes d'une provenance douteuse (on reconnaît de la carotte dedans ??) et d'un bowl trop bizarre composé de riz, d'oeuf et de...choux. Autant dire que la qualité gustative de ce bowl était, comment dire, sans intérêt. Pour résumer, et si les propriétaires de ce lieu lisent ces commentaires, dites-vous que c'est avant tout la liberté de choix des clients qui devrait être votre priorité. Et il y a un peu de boulot dans la cuisine aussi."

Posté le 02/02/2019 à 14:44
Avis de : Eric.e.
Note de : 5 / 5

"Brunch très agréable."

Posté le 11/02/2019 à 12:40
Avis de : Edouard.o.
Note de : 5 / 5

"Proposent une petite sélection de thés et de cafés excellents."

Posté le 16/03/2019 à 15:41
Avis de : Alexandre.E.
Note de : 5 / 5

"L'ambiance et la nourriture y est excellente et l'accueil hyper chaleureux ! C'est le lieu idéal pour aller boire un petit café seul ou entre amis"

Posté le 30/03/2019 à 10:05
Avis de : Farah.H.
Note de : 1 / 5

"Trés décue de cette adresse - le service était juste médiocre (non écoute de ma commande) pour un brunch c'est assez léger les pankackes sotn en fait des crêpes, très bof pour un coffee shop ..."

Posté le 12/04/2019 à 08:21
Avis de : Norbert.i.
Note de : 2 / 5

"Très bon plat mais accueil"

Posté le 19/05/2019 à 14:21
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Le Sylon de Montmartre c'est plus qu'un CoffeeShop ! Alors oui évidemment les cafés sont excellents et soigneusement préparés par nos baristas préférés, la nourriture est exquise et je trouve plutôt généreuse , les pâtisseries sont dingues!! ( Un gros BIG UP pour Le Carrot cake le meilleur de l'univers !). Mais Sylon ce n'est pas que ça! C'est un accueil , des attentions et beaucoup de bienveillance! C'est du lien social, un joyeux mélange entre les touristes de passage et les nombreux habitués. Le Sylon c'est pour moi tout simplement la meilleure adresse de Montmartre..."

Posté le 02/06/2019 à 13:26
Avis de : Stephane.a.
Note de : 5 / 5

"Ici on trouve Le meilleur café du quartier de Montmartre, la qualité des plats et du service dans un endroit chaleureux et sur une rue sans circulation !! La maîtresse des lieux est toujours souriante et l équipe au top"

Posté le 02/06/2019 à 16:17
Avis de : Jean-Xavier.r.
Note de : 5 / 5

"Le lieu est hyper agréable, l'accueil super sympa, le café délicieux, je crois que je vais emménagé ici ! ... et je ne vous parle pas de l'avocado toast et des plats du jour, gouteux et équilibrés"

Posté le 07/06/2019 à 10:08
Avis de : Edouard.e.
Note de : 5 / 5

"établissement où on vous fait sentir que vous êtes le bienvenu, et c'est très agréable"

Posté le 10/06/2019 à 15:40
Avis de : Milena.e.
Note de : 5 / 5

"C’est ici que j’ai eu envie de goûter du café avec les méthodes douces et faire des infidélités à ma cafetière italienne ! Et j’ai aimé ça !! Et le carrot cake et les avocado toasts, et le papa bowl et les pancakes ... Bref, j’ai la chance d’avoir SyLon juste à côté de mon studio ✨❤️"

Posté le 25/06/2019 à 16:34
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Super petit café où l'on peut prendre vraiment le temps de manger. L'équipe est au top et vraiment passionnée et ça se ressent dans la qualité du service et des plats et boissons proposées. Les personnes aux régimes spéciaux (vegan, sans gluten, sans lactose) peuvent y aller les yeux fermés, il y aura toujours quelque chose pour chacun :) J'ai découvert le café chemex là bas, j'a-dore ! (moulu sur place avec du café de très bonne qualité !) Le brunch est une tuerie, riche en saveurs et bien qu'il ne paie pas de mine, est très nourrissant et cale bien ! Les gâteaux sont délicieux. Les jus de fruits aussi ! Niveau déco et ambiance, l'aménagement de la salle aux allures industrielles et soigneusement décorée donne une atmosphère conviviale et chaleureuse."

Posté le 29/06/2019 à 11:40
Avis de : Hugo.a.
Note de : 5 / 5

"Un espace très chaleureux et une équipe au top. Situé dans une petite rue presque piétonne, un endroit il fait bon flâner autour d'une multitude de bon cafés."

Posté le 11/07/2019 à 20:43
Avis de : Axel.i.
Note de : 4 / 5

"Café sympa, en mode cosy..."

Posté le 17/07/2019 à 08:23
Avis de : Denys.r.
Note de : 5 / 5

"Pour un dimanche matin ensoleillé c'est le brunch parfait, très copieux, saint avec des produits frais et fait maison, mais surtout maléfiquement bon. je vous le recommande chaudement"

Posté le 26/07/2019 à 11:51
Avis de : Akif.G.
Note de : 5 / 5

"Meilleur café de Paris."

Posté le 19/09/2019 à 18:34
Avis de : Rose.i.
Note de : 5 / 5

"The place to be ! Bonne ambiance dans l’un des plus beaux quartiers de Paris. Meilleur brunch: On adore!"

Posté le 19/09/2019 à 18:37
Avis de : Joshua.r.
Note de : 5 / 5

"Café de super caliter, vendeur super cool, on a l'impresion de boire un cafe a la maison, tout est au top juste le cake que j'ai trouver moyen!"

Posté le 22/09/2019 à 06:15
Avis de : SP..
Note de : 5 / 5

"Ambiance conviviale et produits de qualité, je recommande"

Posté le 28/09/2019 à 19:14
Avis de : Tom.1.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, accueillant et délicieux"

Posté le 20/10/2019 à 17:11
Avis de : Nicolas.u.
Note de : 5 / 5

"Super bon et bien placé. Service agréable, prix abordables. Le brunch est assez complet. A tester!"

Posté le 02/11/2019 à 16:25
Avis de : Anthony.a.
Note de : 1 / 5

"Cher, et personnel pas aimable pour un sous. A fuir."

Posté le 09/11/2019 à 17:10
Avis de : clement.u.
Note de : 5 / 5

"Lieu cosy où on se sent bien et où l'accueil est chaleureux. Le café et les pâtisseries sont excellents !"

Posté le 10/11/2019 à 16:30
Avis de : Regis.a.
Note de : 5 / 5

"Je me joins au concert de louanges bien méritées. Tous les plats sont non seulement sophistiqués dans leurs présentations et leurs compositions originales mais surtout bio, gôuteux et pleins de vitalité. Dommage que le restaurant soit fermé le soir. Je recommande vivement."

Posté le 27/11/2019 à 18:23
Avis de : NA.I.
Note de : 4 / 5

"Accueillant, bien propre..."

Posté le 09/12/2019 à 07:00
Avis de : Dom.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon café lattè, lieu agréable, barista sympa."

Posté le 14/12/2019 à 02:37
Avis de : Claire.a.
Note de : 1 / 5

"De l'extérieur on penserait rentrer dans un petit havre de paix...Ce n'est pas vraiment l'experience que nous avons eu. Nous avons commandé des jus pressés qui étaient extremement sucrés. Suite a notre remarque, la serveuse a levé les yeux au ciel en assurant que non, chacun avait des gouts differents et je me trompais.... On ne nous a meme pas proposé de nous refaire une boisson non sucrée. Puis le personnel a baissé les rideaux mecaniques pour nous chasser du café.... Et enfin meme pas un geste pour nous offrir une compensation pour les boissons auxquelles nous n'avions pas pu toucher.... Ils ne prennent pas la carte bleue pour 4€ et nous ont demandé d'aller retirer des especes pour payer ce que nous n'avons meme pas pu boire. Nous ne recommandons absolument pas cet endroit...."

Posté le 09/02/2020 à 17:37
Avis de : Olivier.l.
Note de : 5 / 5

"Lieu cosy et agréable, personnel sympa, on se sent chez soi ! mention spéciale pour la citronnade maison :)"

Posté le 14/02/2020 à 16:11
Avis de : Mathis..
Note de : 5 / 5

"Cadre très agréable. Je vous recommande leur carrot cake!"

Posté le 17/02/2020 à 16:34
Avis de : Mathis..
Note de : 5 / 5

"Délicieux!"

Posté le 17/02/2020 à 17:00
Avis de : Gwen.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons partagé un brunch d'équipe ( une 10aine de personnes) dans ce joli lieu. Service charmant et très agréable. Un brunch délicieux pour les yeux comme pour les papilles. Nous sommes repartis avec du café à déguster en cadeau. Adorable!"

Posté le 20/02/2020 à 16:21
Avis de : Michael.e.
Note de : 5 / 5

"Super Coffee géré par deux passionnés. Je recommande vivement !"

Posté le 22/02/2020 à 17:09
Avis de : Eloy.o.
Note de : 5 / 5

"Flat white parfait, jus frais délicieux, carrot cake au top et que dire du cake amande citron... service accueillant et ambiance décontractée."

Posté le 25/02/2020 à 13:24
Avis de : sarah.o.
Note de : 4 / 5

"Café cosy, gâteaux maisons et Jus fraîchement préparés."

Posté le 01/03/2020 à 16:19
Avis de : Charlie..
Note de : 2 / 5

"Très sympa et décontracté lors de son ouverture, le Sylon a récemment décidé de procéder à une politique de formule obligatoire de brunch. Plus possible de prendre un simple café avec une part de gâteau en week-end, cette demande nous aura valu d'être mis à la porte, même avec la moitié des tables vides. Grosse déception pour un lieu qui avait été sympathique."

Posté le 20/04/2020 à 13:58
Avis de : jennifer.h.
Note de : 5 / 5

"petite promenade dans Montmartre et agréable surprise de tomber sur ce coffee. Nous avons pris la formule brunch. Produit de qualité et service de qualité. Même avec leur masque nous avons ressenti leur sourire et leur bonne humeur. je conseille fortement."

Posté le 22/06/2020 à 11:36
Avis de : lazare.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent cafés (latte, flat white, iced latte, ...) Brunch chouettes et healthy. Les pancakes à la Montmartoise sont tops. Quelques tables en terrasse et deux grandes baies vitrées. Une référence du quartier !"

Posté le 19/07/2020 à 15:02
Avis de : Aude.i.
Note de : 5 / 5

"Le sylon est un endroit tres agréable et chaleureux. Le cafe y est divinement bon ainsi que brunch et gâteaux. L'équipe est très accueillante. Si vous êtes dans le coin, je vous recommande d'y aller et si vous n'êtes pas dans le coin alors faites le détour car il en vaut la peine."

Posté le 20/08/2020 à 19:57
Avis de : Charly.i.
Note de : 5 / 5

"Atmosphère au top, j’ai gouté un Ethiopien en V60 qui allait parfaitement pour une fin d’après midi !"

Posté le 21/09/2020 à 15:41
Avis de : Bernard.e.
Note de : 5 / 5

"✨Une adresse confidentielle d’habitués pour un bon café de spécialité ou une assiette à découvrir 💫"

Posté le 27/10/2020 à 05:56
Avis de : Guillaume.c.
Note de : 5 / 5

"Café très agréable près de montmartre."

Posté le 27/10/2020 à 13:54
Avis de : Jérôme.I.
Note de : 5 / 5

"Très bien. Découvert par hasard. Nickel pour un brunch imprévu à emporter."

Posté le 07/03/2021 à 13:48
Avis de : Holly.h.
Note de : 5 / 5

"Découvert par hasard en me promenant ... super café et bon petit gâteau. Des jeunes très souriants et sympas. Environnement détente et déco juste comme il faut. Il me tarde d'y retourner pour m'asseoir dedans!"

Posté le 15/03/2021 à 09:27
Avis de : Leslie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes boissons à emporter ! Petit café sympa, isolé de la cohue montmartroise. Très agréable."

Posté le 04/04/2021 à 16:54
Avis de : Djurdja..
Note de : 5 / 5

"Le personnel trop sympa et arrangeant ! Le brunch 👌🏼 on reviendra c’est sûr !"

Posté le 22/05/2021 à 12:42
Avis de : Sandrine.i.
Note de : 5 / 5

"Inattendu et succulent"

Posté le 05/06/2021 à 11:07
Avis de : Cédric.i.
Note de : 5 / 5

"LE café de quartier dont on ne peut plus se passer, à tel point que les jours de fermeture la vie à Montmartre n’est pas la même. On se sent comme à la maison avec les habitués, les cafés, les plats et les sucreries sont extras. Super aussi pour le midi. Bref, un incontournable"

Posté le 08/06/2021 à 07:17
Avis de : Victor.c.
Note de : 5 / 5

"Brunch ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️"

Posté le 20/06/2021 à 12:27
Avis de : Gabrielle.i.
Note de : 5 / 5

"Ambiance paisible, cafés délicieux, juste parfait!"

Posté le 21/06/2021 à 14:30
Avis de : Amine.S.
Note de : 4 / 5

"Personnel sympa terrasse agréable et bon café !"

Posté le 24/06/2021 à 15:22
Avis de : Régis.c.
Note de : 4 / 5

"Original et bon, une adresse à partager."

Posté le 27/06/2021 à 12:15
Avis de : Jacqueline.u.
Note de : 5 / 5

"On y dejeune bien avec des amis. Reservez !"

Posté le 14/08/2021 à 15:48
Avis de : Eirini.e.
Note de : 5 / 5

"Pour un bon café, dans un endroit simple et chaleureux 💕🤩"

Posté le 10/10/2021 à 13:15
Avis de : Sobacha..
Note de : 5 / 5

"🌈🌈🌈 J'adore cet endroit, je pourrais y aller tous les jours... La cuisine est délicieuse, la chef fait des merveilles. Tout est frais, fait minute, inventif, de saison avec des assaisonnements originaux. Le café y est très bon et le changement régulier de torréfacteurs permet de connaître de nouveaux acteurs de la scène du café. L'équipe est toujours aux petits soins, jamais un faux pas, souriante, un concentré de bonne humeur. La décoration est originale. Et la clientèle est un mix hétéroclite entre la clientèle de quartier et d'habitués et les touristes ravis de tomber sur une telle pépite. Merci à la direction de faire de cet endroit ce qu'il est. Vous nous avez trop manqué pendant le confinement et bonne route au regretté Pascal... ❤️❤️❤️"

Posté le 21/10/2021 à 13:43
Avis de : Urmel..
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, lieu convivial, super cookies. À refaire avec impatience !! (Nous vous conseillons les jus maison, une tuerie!)"

Posté le 03/11/2021 à 21:54
Avis de : Kayro.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, lieu cosy, le café est bon, le cookie est délicieux et le jus carotte / pomme / gingembre est une vraie bouffée d'air frais et de vitamine ! Je conseille vivement"

Posté le 03/11/2021 à 21:57
Avis de : Elsa.e.
Note de : 5 / 5

"Ah quel endroit fantastique ! On peut prendre des gâteaux ou un chocolat chaud dans un cadre très beau et stylé. La cuisine est bonne."

Posté le 12/11/2021 à 17:15
Avis de : MelL.p.
Note de : 5 / 5

"Excellent cafés et brunch. Équipe très sympa et cadre intimiste, dans un quartier très animé."

Posté le 14/11/2021 à 12:23
Avis de : Flo.l.
Note de : 4 / 5

"Nous avons passé un bon moment en famille dans ce coffee shop ! Nous avions réservé pour un brunch dimanche à 14h. Malheureusement, beaucoup d'éléments de la carte n'étaient plus disponibles (citronnade, pancakes et d'autres desserts), le choix était donc plutôt limité. J'ai apprécié la tartine à l'avocat, le jus carotte pomme gingembre et le chaï. En revanche j'ai trouvé le banane bread et le brownie plutôt médiocres, que ce soit au niveau des saveurs que de la texture trop compacte. Les tarifs sont assez élevés (les tartines notamment) et la note monte vite si on veut commander plusieurs plats et boissons pour le brunch. Mention spéciale pour le personnel très agréable !"

Posté le 28/11/2021 à 23:20
Avis de : jean.o.
Note de : 1 / 5

"Décevant. Attrape touriste. Les goûts dépendent de chacun, seulement 14€ une tartine avocat, avec du saumon en supplément à 3€ pour 2 pauvres morceaux de saumons. Beaucoup trop cher pour la qualité. Les pancakes sont aux carottes ce qui n’était absolument pas précisé, de plus on pourrait les confondre avec des crêpes vu leur épaisseur. Il était indiqué que les pancakes étaient « servi avec des fruits frais », il y avait encore 2 pauvres myrtilles et une tranche de l’épaisseur d’une feuille de kaki. Le boulgour était indiqué servi avec des légumes, encore une fois servi avec 3 morceaux de panet. Malgré cela le personnel était plutôt agréable mais tout de même très décevant pour la qualité du plat. Je recommande vivement de ne pas emmener des enfants, les plats sont beaucoup trop pimentés (pour la tartine on ne sentait plus l’avocat)."

Posté le 11/12/2021 à 13:42
Avis de : Hana.e.
Note de : 4 / 5

"Endroit très sympa pour bruncher. La carte est petite, cependant il y’a tout de même du choix. Les plats sont vraiment bons et délicieux. Les desserts sont bons mais un peu chère au vue de la quantité servie. Service vraiment au top!"

Posté le 14/12/2021 à 12:55
Avis de : Wael..
Note de : 5 / 5

"J'ai visité un autre café portant le nom Montmartre, mais celui-ci est beaucoups mieux !"

Posté le 20/12/2021 à 11:36
Avis de : Dulijano.v.
Note de : 4 / 5

"On découvre et on aime ...on est plus à Paris , c est très sympa , l accueil est chaleureux et la carte propose des choses bonnes ...a découvrir."

Posté le 21/12/2021 à 22:43
Avis de : Nemanja.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon mais prix plutôt onéreux pour ce qui est proposé"

Posté le 22/01/2022 à 11:31
Avis de : Quentin.u.
Note de : 4 / 5

"Brunch tres sympa et du cafe exceptionnel."

Posté le 22/01/2022 à 14:58
Avis de : Frederic.e.
Note de : 1 / 5

"Ne surtout pas croire aux serveuses et serveurs qui vous proposent de revenir dans 20 minutes car c'est déjà complet... Dans ce petit resto, lorsque les places se libèrent, elles sont tout de suite proposées aux nouveaux arrivants et non à ceux qui avaient réservé !! Dommage, une parole donnée c'est toujours plus sympa en général..."

Posté le 30/01/2022 à 12:01
Avis de : Fiona.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, le brunch était de qualité et le service impeccable !"

Posté le 30/01/2022 à 13:48
Avis de : stasha.a.
Note de : 5 / 5

"Service extrêmement agréable Des livres Délicieux une pépite"

Posté le 05/02/2022 à 15:44
Avis de : Sara.e.
Note de : 5 / 5

"Un incontournable des Abbesses !! Super lieu, super équipe, super produits !!!"

Posté le 17/02/2022 à 18:01
Avis de : Lucie.r.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, deco très sympa, très bon et service particulièrement gentil & agréable ! Merci :)"

Posté le 28/02/2022 à 14:49
Avis de : Alexandre.o.
Note de : 5 / 5

"Excellents cafés! Lieu parfait pour travailler en semaine"

Posté le 13/03/2022 à 10:50
Avis de : Nicolas.I.
Note de : 5 / 5

"Parfait endroit pour un café ou un brunch ! C'est bon, abordable, et le service est parfait."

Posté le 15/03/2022 à 08:29
Avis de : Raphaël.u.
Note de : 5 / 5

"J'adore cet endroit et je le recommande fortement :)"

Posté le 19/03/2022 à 15:13
Avis de : Stéphanie.h.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympathique avec un personnel très agréable. Je vous invite à faire un tour."

Posté le 19/03/2022 à 15:21
Avis de : Lulule..
Note de : 4 / 5

"Trèeeeees bon brunch, avec des produits frais, on s’est régalés !! Service un peu long toutefois mais oublié par le personnel très gentil."

Posté le 12/04/2022 à 00:10
Avis de : Aude.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch! Le matcha est très bon, naturel. Mention spéciale pour la brioche qui est excellente ! De même pour le cookie et carrot cake pour les gourmands. À noter que le lieu et les personnes sur place sont très sympas !"

Posté le 22/04/2022 à 09:52
Avis de : Charles.U.
Note de : 1 / 5

"Le café est très bon mais à 3,5€ le café écolo bio à emporter, faites au moins l'effort d'avoir du bon matériel et d'acheter des couvercles et des gobelets de la même marque/taille!! Le café coule entre le gobelet et le couvercle et je me retrouve avec une écharpe en cachemire pleine de café. Un peu énervant de commencer la journée comme ça."

Posté le 30/04/2022 à 11:34
Avis de : frédéric.o.
Note de : 5 / 5

"Petit café très sympa, le personnel est adorable et leur iced latte est excellent"

Posté le 15/05/2022 à 20:14
Avis de : Auriane..
Note de : 4 / 5

"Endroit très agréable pour bruncher un dimanche midi. Au menu : des tartines à l'avocat et une brioche surprise au spéculoos qui était incroyablement bonne. Je recommande ce restaurant pour passer un bon moment, et si vous avez la possibilité de vous installer sur la terrasse : foncez ! 😊 Le seul petit bémol est peut être le prix un peu élevé, mais qui est compensé par un bon repas."

Posté le 16/05/2022 à 09:16
Avis de : Fanny..
Note de : 3 / 5

"Le cadre est sympa, le service gentil mais les plats/desserts manquent beaucoup de saveur : c’est sain mais aucune gourmandise. J’ai pris le bowl et un cookie aux cacahuètes et j’ai été déçue."

Posté le 22/05/2022 à 18:34
Avis de : Fanny.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne découverte pour un brunch au pied du sacré cœur, dans une rue calme. Nous avons été très bien reçus, les produits sont frais et bien assaisonnés. Je vous conseille vivement les plats sucrés de la carte plutôt que les desserts, la brioche surprise est à tomber ! Les jus sont délicieux, les plats gourmands, et la petite carte garantit des plats maîtrisés et à succès."

Posté le 30/05/2022 à 19:45
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 2 / 5

"1heure d’attente pour un toast à l’avocat, plus que moyen par ailleurs. Le geste d’excuse (Café), nous a été compté dans l’addition finale. Une blague."

Posté le 05/06/2022 à 11:58
Avis de : Lucas.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch ! Le salé comme le sucré ne vous décevrons pas. Un cadre authentique et convivial. A noter que le brunch se termine à 14h30."

Posté le 05/06/2022 à 13:26
Avis de : Tani.M.
Note de : 5 / 5

"Incroyable !"

Posté le 05/09/2022 à 20:54
Avis de : Alexandre.�.
Note de : 5 / 5

"Juste incroyable, c’est la meilleure adresse avant de visiter Montmartre ! À bientôt 👋🏻"

Posté le 06/09/2022 à 18:03
Avis de : Mickael.e.
Note de : 5 / 5

"Bon brunch ! Abordable en plus. Mocha excellent"

Posté le 01/10/2022 à 08:58
Avis de : Nathalie..
Note de : 5 / 5

"Vive le végétal !"

Posté le 21/10/2022 à 20:27
Avis de : Edwina.e.
Note de : 5 / 5

"Un accueil très sympathique !! Je recommande vivement la brioche du petit déjeuner qui était excellente ! L'endroit était vivant et confortable."

Posté le 26/10/2022 à 20:36
Avis de : Jairemis..
Note de : 5 / 5

"Si vous cherchez où manger un brunch de qualité c'est ici que ça se passe. La carte est simple et les plats excellents. Le service est souriant et professionnel. Allez-y sans hésiter."

Posté le 28/10/2022 à 02:29
Avis de : Herve.a.
Note de : 1 / 5

"Un attrape touriste. 5 euros le café 15 euros 2 pancakes moyen."

Posté le 29/10/2022 à 07:16
Avis de : anitch.n.
Note de : 2 / 5

"Médiocre L’endroit est très sympa, mais malheureusement nous sommes tombés sur une dame pas très sympa à la caisse, pas très commerçante. Ce lieu est surtout pour les touristes anglophones, mais pas vraiment pour les parisiens, les plats sont bons mais un peu cher pour ce que c’est"

Posté le 31/10/2022 à 20:34
Avis de : Ophélie.a.
Note de : 3 / 5

"Accueil sympathique. Un peu d’attente car pas beaucoup de place assise et service un peu plus long que là normal mais rien de grave si vous êtes là pour profiter. J’ai connu plus copieux en vue du rapport qualité/prix mais nous avons apprécié quand même la qualité des aliments."

Posté le 06/11/2022 à 17:56
Avis de : Léna..
Note de : 3 / 5

"Très bon mais très cher car il n’y a pas de formule…"

Posté le 11/11/2022 à 20:16
Avis de : SHal..
Note de : 2 / 5

"Brunch sans plus. Au niveau des quantités ça ne vaut pas du tout le prix. Cela manque vraiment de générosité : les jus servis dans des petits verres, 1 oeuf par assiette, le bol de granola à 9€ pour avoir eu un fond de yaourt et quelques granola et fruits par dessus... Je ne recommande pas."

Posté le 21/11/2022 à 14:57
Avis de : Hakima.a.
Note de : 5 / 5

"Petit déjeuner réussi ❤️"

Posté le 27/11/2022 à 09:28
Avis de : Téo.a.
Note de : 5 / 5

"Super brunch ! Personnel au top !"

Posté le 20/12/2022 à 13:06
Avis de : Claire.i.
Note de : 5 / 5

"Café excellent, nourriture excellente !"

Posté le 17/02/2023 à 10:22
Avis de : claire.s.
Note de : 4 / 5

"Niveau goût, rien à dire, c'était Excellent ! Cependant je trouve que pour le prix, cela manquait en quantité de fruits frais et même chose pour le niveau de fromage blanc. Et je regrette de trouver des tomates dans les assiettes en février... Sinon très joli cadre et bon service."

Posté le 17/02/2023 à 22:27
Avis de : Sigrid..
Note de : 5 / 5

"Nouvelle carte très bonne, plus simple que la dernière. Une atmosphère très cosy, la déco est super. Brunch simple, efficace et sain. Leurs cafés/ latte sont parfaitement réalisés ! Un peu cher (compter 25€/personne pour un plat, boisson chaude et jus), mais assez copieux donc reste raisonnable ✨"

Posté le 06/03/2023 à 10:02
Avis de : Alix.e.
Note de : 4 / 5

"Les plats salés pour le brunch sont bons mais un peu chers pour la quantité. Spot branché pour touristes montmartois. Boissons chaudes et cookie plutôt bons."

Posté le 13/03/2023 à 12:53
Avis de : Alvaro.u.
Note de : 5 / 5

"Très chou et le meilleur accueille"

Posté le 11/04/2023 à 18:34
Avis de : Rémi.A.
Note de : 5 / 5

"Le brunch était excellent, le service tout autant je conseille vivement pour mes amis brunchers, le spot est top !"

Posté le 27/04/2023 à 07:30
Avis de : Gaëlle.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon! On s’est régalé!"

Posté le 29/04/2023 à 11:56
Avis de : Marion.a.
Note de : 5 / 5

"Super, la nourriture est top et le lieu est très joli ! Je recommande ☺️"

Posté le 13/05/2023 à 18:14
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon café et endroit très sympa!"

Posté le 19/05/2023 à 07:48
Avis de : Julie..
Note de : 3 / 5

"Les assiettes sont très jolies. Par contre le temps d'attente est vraiment trop long. La Tartine avocat a pas beaucoup de goût. Et pas assez de crème dans la brioche. Nous étions un peu déçus, ça ne vaut pas le prix."

Posté le 28/05/2023 à 13:28
Avis de : Kaïs.l.
Note de : 5 / 5

"J’étais de passage et je me suis dit pourquoi ps prendre un café, le décor est très paisible, la serveuse très aimable et le café est délicieux. Petit point de plus : la playlist comporte des titres qui plairont au amateurs de soul et de Jazz"

Posté le 01/06/2023 à 15:39
Avis de : Claire.a.
Note de : 5 / 5

"L’un des meilleurs chai latte de Paris ! Les options pour le brunch sont délicieuses, tout comme les gâteaux et cookies. Atmosphère très agréable et emplacement idéal pour se promener à Montmartre où Pigalle"

Posté le 02/06/2023 à 22:13
Avis de : Estelle.m.
Note de : 4 / 5

"Endroit qui peut être sympa pour travailler, le matcha latte n’était pas exceptionnel mais le jus était très savoureux."

Posté le 06/07/2023 à 12:50
Avis de : florian.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch Un vrai régale"

Posté le 08/07/2023 à 08:31
Avis de : Clémence.i.
Note de : 5 / 5

"Café / brunch où on se sent bien. Tout est bon, tout est mignon."

Posté le 08/07/2023 à 13:11
Avis de : Florian.a.
Note de : 5 / 5

"Tout était très bon ! Le brunch était de qualité et les personnes très aimables. Je recommande vivement !"

Posté le 15/07/2023 à 15:36
Avis de : iosseph.a.
Note de : 5 / 5

"C'est la deuxième fois que j'y viens. Cet endroit est exceptionnel. Tout y est délicieux. Foncez-y !"

Posté le 16/07/2023 à 09:47
Avis de : Nikola.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon café ainsi que la patisserie proposée"

Posté le 15/08/2023 à 14:30
Avis de : Katharina.r.
Note de : 5 / 5

"Le Sylon est un coffee shop séduisant par son équipe adorable et attentionnée, sa cuisine joyeuse, son emplacement, son atmosphère accueillante, élégante et chaleureuse. Petit faible pour les coussins péruviens de la grand-mère !"

Posté le 20/08/2023 à 13:01
Avis de : Kim.h.
Note de : 5 / 5

"Mon café de Montmartre. Niché dans une ruelle paisible entre Pigalle et Montmartre, Sylon café c’est l’endroit parfait pour commencer la journée. Café chaud, jus de fruit frais, cookies, fondants… tous fair-maison. Déco raffiné, surtout la vieille porte qu’on ne voit plus que dans les lieux privés et inaccessible. Service rapide et efficace."

Posté le 28/08/2023 à 06:20
Avis de : Mael.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu exceptionnel ! Rien a dire !"

Posté le 03/09/2023 à 22:19
Avis de : Maxime.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe visite à l’improviste mais je regrette pas du tout. Le staff est cool, les produits de qualités et l’addition hyper correct! Je recommande !"

Posté le 04/09/2023 à 16:16
Avis de : Babou.u.
Note de : 5 / 5

"Le latte est exceptionnel tout comme le carotte cake et le service est impeccable."

Posté le 23/09/2023 à 17:28
Avis de : Lm..
Note de : 5 / 5

"Super cinnamon rolls et leur cappuccino avec lait d’avoine. Mmm ! Ce spot est très bien pour y déjeuner ou bien prendre le goûter !"

Posté le 08/10/2023 à 12:57
Avis de : Lionel.p.
Note de : 5 / 5

"Si vous cherchez un endroit pour un brunch sur Montmartre, venez dans cet endroit. Le cappuccino est d’excellente qualité, la tartine à l’avocat est délicieuse et l’ambiance ainsi que la décoration intérieure sont top. Gros coup de cœur pour cet endroit."

Posté le 26/10/2023 à 20:26
Avis de : Léon.p.
Note de : 5 / 5

"Délicieux salon de thé de quartier !"

Posté le 28/10/2023 à 18:46
Avis de : Nine.r.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, personnel au top et très bon produits"

Posté le 10/12/2023 à 12:38
Avis de : Sophie.u.
Note de : 3 / 5

"Les plats étaient bons (pancakes bacon œuf et houmous) mais la brioche ganache chocolat n’était pas top. De plus le café noisette n’était pas à mon goût. Temps un peu long pour prendre notre commande mais service agréable."

Posté le 17/12/2023 à 12:53
Avis de : Im.u.
Note de : 5 / 5

"Clairement une belle adresse à garder sous le coude. 😋 Accueil agréable et attentionné. Surtout des tables pour 2 mais 2 belles tables pour 4 et plus. Tout est frais et savoureux. Jus très réussie, carotte cake avec nappage chaï hyper bon, plats salés délicieux et café expresso au top. Allez y les yeux fermés."

Posté le 30/12/2023 à 16:56
Avis de : Nina.O.
Note de : 4 / 5

"Ambiance toute douce et cozy à deux pas du métro Abbesses ! J'ai testé le golden latte (curcuma, lait, cannelle) et c'était très sympa ! Les plats disponibles sont légèrement chers mais le quartier l'est tout autant. Parfait pour bien se reposer d'une escapade au Sacré Cœur ou se préparer avant la montée en haut de la colline de Montmartre"

Posté le 04/01/2024 à 11:46
Avis de : Lilac.u.
Note de : 5 / 5

" Je dirais que c'est mon café préféré à Paris ! L'espace est cosy et calme. Ils ont leurs propres grains de café. Mon café regorge de saveurs fruitées et me fait penser à ma ville natale. Visité le 04/01/2024 "

Posté le 09/01/2024 à 15:04
Avis de : alissa.e.
Note de : 5 / 5

"Flat white délicieux. Accueil très chaleureux. Bonne adresse à Montmartre"

Posté le 17/01/2024 à 22:03
Avis de : Tom.a.
Note de : 1 / 5

"Café lamentable pour les retours qu’on m’en fait"

Posté le 28/01/2024 à 10:11
Avis de : Yelena.a.
Note de : 4 / 5

"Charmant café, décor sympa, bonne pâtisserie, ouvert le lundi👍 Canapé Chesterfield👍"

Posté le 29/01/2024 à 19:29
Avis de : SAIVE.i.
Note de : 5 / 5

" Dans le café près du Love Wall, l'attitude de service de ce café est très bonne. Bien qu'il ne dispose pas de Wi-Fi, l'employé m'a prêté un hotspot. Merci beaucoup ! Il n'y a pas beaucoup d'endroits, mais c'est assez cosy. Le café était assez délicieux. J'ai commandé un brunch au saumon, qui était du saumon mariné avec trois gaufres, c'était plutôt bon, j'ai trouvé que ça allait ! "

Posté le 03/02/2024 à 11:49
Avis de : Emma.t.
Note de : 5 / 5

"Incroyable. C’est le seul mot qui me vient pour décrire ce lieux autant en terme de cuisine qu’en terme de service. Vous pouvez y aller les yeux."

Posté le 11/02/2024 à 11:52
Avis de : Dan..
Note de : 5 / 5

"Dommage qu’il y a pas le WiFi et que le 5G est pas bon."

Posté le 06/03/2024 à 09:18
Avis de : Alex.e.
Note de : 5 / 5

"Ayant entendu du bien de ce café nous avons eu envie de nous arrêter pour un petit déjeuner un dimanche. Je pris un café et des pancakes sucré-salé au bacon... sincèrement les meilleurs pancakes salés que j'ai pu manger sur Paris. Du coup, on a également pris ceux au saumon, tout aussi divins. Le cake citron pavot et le roulé à la cannelle étaient également très délicieux. Le barista présent ce matin là était accueillant et sympathique. Tout est bon, du café aux pâtisseries en passant par les assiettes et le cadre est tout aussi charmant. On reviendra !"

Posté le 16/03/2024 à 19:15
Avis de : Rosa.a.
Note de : 5 / 5

"Belle expérience, lieu mignonnement décoré, l’odeur des gourmandises embaume la pièce et nous enveloppe."

Posté le 19/03/2024 à 09:03
Avis de : Lauren..
Note de : 5 / 5

"Une très bonne adresse à côte de Montmartre dans un petit café cosy. Les pancakes spéculos étaient délicieux ! Je recommande"

Posté le 27/03/2024 à 11:08
Avis de : Niclas.o.
Note de : 5 / 5

"Parfait, service impeccable et sympa"

Posté le 30/03/2024 à 10:50
Avis de : whitney.e.
Note de : 5 / 5

"Succulent ! Une mention spéciale aux délicieux pancakes qui sont si moelleux ! Non seulement les plats étaient tous excellents, mais le personnel a été très à l'écoute. En effet on était 2 intolérants au lactose et le serveur a été très patient et nous a proposé des alternatives sympas, tout en vérifiant bien qu'il n'y avait pas de lait dans la composition des aliments. En plus, le lieu est très mignon et très bien situé, bref on recommande et on reviendra !"

Posté le 08/04/2024 à 20:04
Avis de : Jérémie.�.
Note de : 5 / 5

"Excellentes tartines et pâtisseries. Accueil très gentil et service rapide et soigné Tout est parfait"

Posté le 11/05/2024 à 12:33
Avis de : Patia.a.
Note de : 5 / 5

"Le latte matchaaaaaa>>>>>"

Posté le 29/05/2024 à 09:15
Avis de : Amandine.�.
Note de : 5 / 5

"Endroit sublime et chaleureux. Repas délicieux avec des prix raisonnables pour le secteur. Le personnel a le sourire et il est sympathique."

Posté le 12/06/2024 à 14:49
Avis de : Cindy.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleurs pancakes salés de paris !!"

Posté le 13/06/2024 à 07:57
Avis de : LHiruma..
Note de : 4 / 5

"Belle adresse pour manger endroit cosy, dommage pas de formule « brunch » pour tout avoir"

Posté le 09/07/2024 à 09:27
Avis de : Lift_Run_Eat_..
Note de : 4 / 5

" Très bon café de rue servant du café de troisième vague. Personnel sympa et bon café. Le blanc plat était un solide 8,0, une saveur agréable et un lait onctueux. "

Posté le 28/07/2024 à 08:33
Avis de : e.e.
Note de : 5 / 5

" Nourriture et service absolument incroyables. Tout le monde était super sympa. Nous avons eu la crêpe au chocolat, le croissant aux œufs et le bol de yaourt. Je dînerais ici encore. "

Posté le 05/08/2024 à 09:19
Avis de : Carlos.n.
Note de : 5 / 5

"Un lieu très sympathique"

Posté le 06/08/2024 à 13:13
Avis de : Luke.o.
Note de : 5 / 5

" Quel beau joyau, nous nous sommes arrêtés ici pour le petit-déjeuner le dernier matin de notre voyage à Paris et nous le recommandons vivement ! La serveuse était polie, sympathique et serviable, la nourriture était fantastique. Le meilleur petit déjeuner que nous ayons pris à Paris ! Fortement recommandé! "

Posté le 27/08/2024 à 12:24
Avis de : Paul..
Note de : 4 / 5

"Tres joli petit coffee shop qu’on aime bien dans le quartier"

Posté le 06/09/2024 à 22:34
Avis de : Nestor..
Note de : 1 / 5

" Nous avons mangé des crêpes avec du bacon et des œufs. Ils devaient être congelés car les crêpes étaient très froides et le bacon aussi. La seule chose chaude était l'œuf qui n'était pas assez cuit. Non recommandé. "

Posté le 12/09/2024 à 10:13
Avis de : Vera.O.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse, service et ambiance parfaits !!! J'ai adoré le croissant au bacon et au fromage et les crêpes au bacon. Les serveurs étaient extrêmement sympathiques, je ne peux donc pas en recommander davantage :) "

Posté le 15/09/2024 à 13:29
Avis de : Sara.�.
Note de : 5 / 5

" Nous sommes arrivés sur place par hasard. Ambiance calme, il ne compte que 8 tables. Nous avons commandé un café au lait (c'est un café de spécialité) et un croissant surprise délicieux. Une réussite, fortement recommandée ! "

Posté le 23/09/2024 à 08:55
Avis de : Carolina.r.
Note de : 5 / 5

" Il y a une atmosphère charmante et calme. Je recommande fortement le croissant avec l'œuf brouillé et la laitue à l'intérieur, il est croustillant et vraiment savoureux. "

Posté le 05/10/2024 à 14:00
Avis de : D..
Note de : 4 / 5

" Bon petit-déjeuner/brunch pour manger. On dirait que la plupart des endroits de la région servent le déjeuner à partir de 12h00, donc si vous êtes entre deux heures avant le déjeuner et que vous avez besoin de manger un morceau, c'est un endroit idéal. Le service était excellent, il y a un peu de monde. Le directeur/propriétaire parlait anglais et se bousculait sans cesse pour prendre les commandes, nettoyer, etc. Respectez l'agitation. "

Posté le 13/10/2024 à 12:24
Avis de : Anaïs..
Note de : 5 / 5

"Petit café très sympa à proximité de Montmartre ☕️ Le cookies était très bon et le matcha aussi"

Posté le 19/10/2024 à 09:27
Avis de : Viktoria.r.
Note de : 5 / 5

" Très bonne carte de brunch. Plats spéciaux en dehors des habituels toasts à l'avocat, etc. Les crêpes salées sont fortement recommandées ! "

Posté le 23/10/2024 à 22:33
Avis de : J..8.
Note de : 5 / 5

"Très bons plats (pancakes et croissant) et boissons très agréables. Petit bémol pour l'absence de menu Brunch (du coup pancakes, jus (très petit verre pour 5.5€) et thé, 25€) et le thé qui arrive à table déjà infusé. Service agréable et lieu joli dans rue calme."

Posté le 18/11/2024 à 11:35
Avis de : Sabine.a.
Note de : 1 / 5

"Quel dommage, 3 ratés, pancake pas cuits, à la place d'œuf brouillé un œuf au plat éclaté, on demande sans muesli, et on a double dose."

Posté le 29/11/2024 à 11:11
Avis de : LAURENCE.H.
Note de : 4 / 5

"Charmant, inventif et succulent ! Service bienveillant, impeccable. Je recommande, belle adresse pour bruncher."

Posté le 01/12/2024 à 10:21
Avis de : Larcheveque.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit cosy et bel accueil de tout le personnel. Adresse prisée, ça vaut le coup de faire la queue 🥑"

Posté le 02/12/2024 à 10:01
Avis de : Thiziri.e.
Note de : 5 / 5

" un café tellement mignon! service aimable, boissons délicieuses et friandises ! J'ai aussi adoré la playlist. Je recommande :) "

Posté le 02/12/2024 à 13:10
Avis de : Kathrin.i.
Note de : 5 / 5

" Très joli petit restaurant de petit-déjeuner avec des serveurs sympathiques et des plats très savoureux. Très copieux, frais et bon ! Nous reviendrions ! "

Posté le 08/12/2024 à 09:06
Avis de : Yoann.u.
Note de : 5 / 5

"Très chouette lieu. Menu pour toutes les envies et d’excellentes qualités : brunch salé, ou bien sucré… Cafés et cappuccinos délicieux… Personnel adorable. Je reviendrai 😋"

Posté le 08/12/2024 à 19:38
Avis de : zeina.h.
Note de : 3 / 5

" Le cappuccino était bon. Le service était bon ! La présentation des plats est bonne. Malheureusement, les crêpes n’étaient pas assez cuites et n’avaient pas bon goût. J'ai pris quelques bouchées et laissé l'assiette telle quelle. Nous avons commandé des œufs, du bacon et des crêpes que je ne recommanderai certainement pas. Essayez peut-être d'autres plats au menu. "

Posté le 11/12/2024 à 15:26
Avis de : Chelsea.a.
Note de : 5 / 5

" Endroit fabuleux pour le petit déjeuner. Les enfants ont dit que c’étaient les meilleurs croissants et crêpes qu’ils avaient mangés au cours des deux dernières semaines. Ambiance détendue, bon café et croissant au bacon et œuf à tomber par terre. Je le recommande vivement si vous êtes dans la région de Montmartre. Excellente façon de commencer une journée remplie de montée d'escaliers ! "

Posté le 12/12/2024 à 15:47
Avis de : Luka.e.
Note de : 5 / 5

" Délicieux croissant et excellent café ! L'ambiance chaleureuse et le service amical ont rendu l'expérience encore meilleure. Je le recommande vivement ! "

Posté le 20/12/2024 à 09:15
Avis de : jaims..
Note de : 5 / 5

" Les crêpes ici sont incroyables : légères, moelleuses, légèrement sucrées et parfaitement savoureuses. Ils se mariaient à merveille avec le saumon. Mon petit ami a vraiment adoré son toast à l’avocat, le qualifiant même de « meilleur que j’ai jamais mangé ». Nous y sommes allés un matin pluvieux et le café nous a offert un espace confortable et confortable pour nous détendre. Juste pour information, ils ne fournissent pas de Wi-Fi, mais ce n’est pas un problème si vous vous arrêtez pour un délicieux petit-déjeuner ou un brunch ! "

Posté le 02/01/2025 à 09:46
Avis de : Brendan.c.
Note de : 5 / 5

" Un excellent endroit pour le petit-déjeuner. Le bacon était parfait, frais et savoureux ! Les crêpes étaient également délicieuses. Très sympathique "

Posté le 07/01/2025 à 21:22
Avis de : Anna.l.
Note de : 5 / 5

" Le service est incroyable. J'ai vraiment apprécié les toasts à l'avocat, c'était très délicieux. "

Posté le 13/01/2025 à 11:49
Avis de : Veronica.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse; une carte saine, gourmande et savoureuse. Super rapport qualité/prix je recommande!"

Posté le 20/01/2025 à 13:07
Avis de : Kristina.a.
Note de : 5 / 5

"Coffee shop le plus cosy avec le meilleur café"

Posté le 20/01/2025 à 21:12
Avis de : Ariana..
Note de : 5 / 5

" Petit café mignon dans le quartier de Montmartre. La nourriture était très bonne et le service était excellent. Nous avons payé 40 € pour 2 cappuccinos, 1 crêpe au bacon et œuf et un pain à l'avocat et œuf. "

Posté le 09/02/2025 à 11:33
Avis de : Gaelle..
Note de : 5 / 5

"Lieu idéal pour un brunch ! Bien situé, espace cosy, personnels agréables et produits de qualité. Je recommande cette adresse et surtout le croissant salé, incroyable!"

Posté le 09/02/2025 à 13:47

Entreprises à proximité