Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi Fermé
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi 09:00–19:00
- Dimanche10:00–18:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant brunch suzzi qui se situe au 46 Rue des Trois-Conils, 33000 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Personnel très sympa, peu d’attente et cuisine délicieuse."
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
- Branché
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Clientèle
- Étudiants
- Touristes
- Safe place pour les transgenres
- LGBTQ+ friendly
Enfants
- Convient aux enfants
- Chaises hautes
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Offre
- Plats végétaliens
- Petites portions à partager
- Convient aux végétariens
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Restauration sur le pouce
- Vin
- Produits sains
- Plats bio
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
- Cartes de débit
- Chèque Déjeuner
- Cartes de crédit
- Bimpli
Parking
- Parking payant dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Grand choix de thés
Populaire pour
- Dîner en solo
- Petit déjeuner
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Services de restauration
- Desserts
- Petit déjeuner
- Brunch
- Places assises
- Déjeuner
- Traiteur
- Service au comptoir
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Terrasse
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Un excellent brunch chez SUZZI, un très joli petit nouveau havre de paix lumineux et chaleureux en mode suédois, décoré et aménagé avec goût et sobriété. Un brunch avec un très bon rapport qualité prix (21 euros) pour bordeaux, simple, frais, sans chichis et plein de saveurs !! Et pour rien n'y enlever, un personnel adorable et aux petits oignons 😎 Un vrai coup de coeur du week end qui m'a donné la nostalgie de mon dernier voyage à stockholm ❤❤"
Posté le 22/06/2019 à 11:12"Un brunch au top du top. 4 tables en terrasse et salle à l'intérieur (pas de réservation possible). Le personnel est vraiment adorable et aux petits soins. Le brunch à 21€ est excellent, le roulé à la cannelle est une tuerie, je compte bien revenir d'ailleurs pour en prendre à emporter pour le goûter. Bonne adresse bordelaise"
Posté le 23/08/2019 à 15:11"Un restaurant très agréable très convivial avec un personnel extrêmement souriant et serviable ^^. Les brunchs sont délicieux avec des saveurs qui se répondent parfaitement sans se contredire le moins du monde. Le tout pour un prix plus que raisonnable pour la quantité et la qualité des produits maisons servis ^^ Mention spéciale pour les thés et les eaux infusées sur place ^^. Et possibilité d emporter ce que vous ne finissez pas ce qui est très agréable ^^"
Posté le 28/09/2019 à 12:07"👍 Super adresse pour bruncher les plats sont délicieux c'est vraiment un bonne endroit pour venir en couplé ou entre ami ! 👍 Les serveuse sont adorables 👍 Boissons délicieuse 💕 Cinnamon roll 👎 Le seul bemole c'est que les tables sont un peu petite pour toutes les assiettes 😂 💳: ~25€ ⏳: service rapide 👏 📸:@parisbrunches"
Posté le 13/11/2019 à 22:29"Le meilleur brunch de ma vie! Mes amis et moi avons été sous le charme. Le restaurant est magnifique et cosy, le service est incroyable (un roulé à la cannelle nous a été offert parce qu'il sortait du four), les serveuses sont attentionnées. Concernant les boissons et la nourriture, tout était sincèrement incroyable. Je leur souhaite beaucoup de succès car ils le méritent. En plus, les options végétariennes et sans gluten sans supplément. Top."
Posté le 19/08/2020 à 09:27"Il va être très difficile de rendre honneur à cette adresse, à ses plats, à son concept mais surtout à son accueil... À Margaux, Arvid et toute leur équipe, un immense TACK. Nous avons patienté 1 heure pour avoir une table, mais pour l'expérience que nous avons vécu, nous le refairons sans hésiter ! Arvid, l'un des propriétaires, est venu nous offrir un café ou un verre d'eau pour nous aider à patienter, petite attention simple mais ô combien accueillante. Une fois installé, le brunch est copieux, original, et surtout délicieux ! Nous nous sommes régalés, les photos parlent d'elles-mêmes ! L'accueil offert par la Team Suzzi nous fait comprendre que nous sommes des invités et pas juste de simples clients. Si vous cherchez un excellent brunch avec une équipe accueillante et attentionnée, n'allez pas plus loin, la Suède est là pour vous !"
Posté le 22/08/2020 à 14:01"Un super moment passé chez Suzzie. Effectivement victime de leur succès, nous avons du attendre 1h avant d'être installé mais ça en valait vraiment le détour. Cadre super bien décoré, le brunch était délicieux, et le personnels accueillant et souriant. Un vrai bonheur. Merci on reviendra."
Posté le 06/09/2020 à 20:13"Brunch excellent, service rapide et au top ! L'équipe est souriante et joviale, ça fait vraiment plaisir ;) Le brunch quand à lui était vraiment délicieux, avec du choix, option vegge pour ceux le souhaitant !"
Posté le 12/09/2020 à 12:28"Un délicieux brunch à tester absolument ! Prévoir beaucoup d'attente avant de pouvoir avoir une table mais vraiment un régal. Toute l'équipe est adorable, souriante, extrêmement serviable. A mon prochain séjour à Bordeaux, j'y retournerai sans hésiter !"
Posté le 26/09/2020 à 20:15"De loin l’un des meilleurs brunch de Bordeaux ! Ce brunch à 22€ nous a fait découvrir la cuisine scandinave, l’histoire du restaurant et de ses créateurs. Chacun des plats étaient délicieux, pleins de goûts et saveurs. Le brunch est vraiment copieux, les bonnes quantités au bon prix et sans gaspillage. Le personnel est très sympathique, attentionné et soucieux de l’expérience vécue. J’y retournerai à coup sûr ! N’hésitez pas à y aller tôt, car la queue se forme vers 11:00."
Posté le 14/10/2020 à 11:45"Accueil chaleureux et service efficace. Vu le temps d'attente pour déguster sur place, nous avons pris à emporter et tout était super frais et hyper gourmand :) Expérience parfaite !"
Posté le 22/05/2021 à 15:30"Brunch à apporter: 🥞🥓🧆🛍 Service rapide, efficace malgré la queue de 20 personnes à l’extérieur! Le repas est bien emballé (boites + assiettes + couverts), petit point négatif pour le goût: les couverts en bois mais positif pour l’environnement 🌿 Les portions sont corrects et le goût est différent de ce qu’on peut avoir l’habitude de manger! Mais je recommande!"
Posté le 18/06/2021 à 08:36"Un endroit magnifique, bien décoré et où on se sent vraiment apaisé pour un brunch. Le menu brunch est hyper complet et très copieux pour 22 euros ! C'était parfait, les pancakes, le muesli, la gaufre, la tartine..... 😍 Les thés glacés sont incroyables aussi ! Un brunch recommandé à 💯 %!"
Posté le 27/06/2021 à 19:19"C'est vraiment mon endroit préféré de Bordeaux, car le café laitte est excellent. Toutes les serveuses sont aimables et souriantes. Les Pâtisseries sont toutes délicieuses. Aujourd'hui je changé un peu car à chaque fois je prends le gâteau pavot 🍋 citron, donc le sable en forme de cœur Aujourd'hui une nouvelle découverte ce fût excellent ❤️ Ah les toilettes 🚻 c'est du jamais vu car tout y est propreté, service, qualité du papiers... Bref j'adore cet endroit"
Posté le 07/07/2021 à 18:05"Un lieu super sympa avec des variétés suédoises à découvrir absolument ! Le cadre est très agréable, la déco est juste parfaite et le personnel est accueillant ❤️"
Posté le 13/08/2021 à 08:33"Chez suzzi c'est un brunch toujours aussi efficace. On n'y vient pas pour la vu ou pour l ambiance, non. On y vient pour y decouvrir un bout de la cuisine suédoise. De bon produits, de bonne boissons. On en a pour notre argent. Je dirais même nous en avons pour nos papilles. Ce n'est pas une cuisine sophistiqué ou du type moléculaire mais c'est simplement bon. Je vous le conseille. Le personnel est adorable et à nos soins. Merci pour ce moment. Ne changez rien."
Posté le 15/08/2021 à 15:06"Système d’accueil particulier : si vous n’êtes pas au complet, on ne vous installera pas avant que les personnes manquantes ne vous aient rejoint. Il faut donc être prévoyant et à l’heure au risque de se faire passer devant… Pour le reste rien à redire, les plats sont excellents et atypiques, très goûteux et le service irréprochable."
Posté le 19/08/2021 à 12:31"Brunch délicieux, ça change des habituels bacon/œuf ou avocado toast. Les recettes suédoises sont vraiment délicieuses. Personnel très accueillant. J’y retournerais avec plaisir."
Posté le 30/08/2021 à 11:51"Nous avons adoré y bruncher mon amie et moi, les avis ne mentaient pas. On comprend largement l'attente, tout était impeccable ! La fraîcheur des produits, la qualité et la quantité ! De quoi bien démarrer la journée ! Le prix peut paraître un peu élevé, mais vous ne le regretterez pas."
Posté le 05/09/2021 à 21:21"Excellent brunch à Bordeaux. Les produits étaient bons et vraiment différents de ce qu'on a l'habitude de voir. L'ambiance et la décoration étaient très sympas, une belle découverte !"
Posté le 11/09/2021 à 07:03"Je mets 5 étoiles car on ne peut pas mettre plus!! Endroit très cosy, décoré avec simplicité et goût ! On s y sent très bien. Le personnel est super accueillant, calme malgré la queue de clients qui attendent dans la rue. Ils nous mettent tout de suite à l aise, toujours un moment pour discuter. Du pur bonheur!! Et que dire des plats? Le brunch est tout simplement hors du commun! Une plongée dans le monde suédois avec des saveurs sucrées, salées et même sucré/ salé. Une tuerie!!! Je le recommande a plus de 100% On reviendra lors de notre prochaine visite de Bordeaux pour sûr !!! Merci De retour 2 ans après. L établissement s est agrandi. Plus de places pour nous accueillir. Toujours ce havre de paix avec d excellents plats bons et sains!"
Posté le 19/09/2021 à 16:52"Super brunch à Bordeaux, tout y est délicieux ! Le temps d'attente est très bien géré, on nous a même offert un café en attendant, je conseille +++"
Posté le 20/09/2021 à 09:17"Excellente expérience gastronomique scandinave, clientèle très féminine (le côté bio certainement), staff agréable et aux petits soins. Un peu d'attente ce qui ne gâche en rien à ce moment de découverte. À faire!"
Posté le 17/10/2021 à 08:05"Sûrement l’un des meilleurs brunchs de Bordeaux à un prix extrêmement compétitif vu la qualité, la quantité et le service. Tout était très bon et chaque plat est dressé avec soin. Le personnel de Suzzi est aux petits soins pour ses clients. Lors de chacun de mes passages les serveurs ont toujours pris le temps d’expliquer le concept ainsi que la composition des plats. Ce matin sans même que j’ai à demander quoi que ce soit, l’une des serveuses m’a gentiment proposé une gamelle d’eau pour mon petit chien. Je vous remercie énormément d’avoir créé ce lieu si chaleureux."
Posté le 17/10/2021 à 18:53"Quel charmant petit havre de paix en plein coeur de Bordeaux ! On y mange des spécialités typiquement suédoises , les serveurs sont d'une gentillesse incroyable et prennent le temps de nous expliquer leur concept dès notre arrivée. Tout est décoré avec beaucoup de goût . Les gaufres au chocolat maison étaient excellentes ainsi que le gâteau pavot citron 🍋"
Posté le 21/10/2021 à 20:32"Pour tester un brunch chaque weekend, celui ci a été le meilleur de Bordeaux. Malgré le fait que nous avons attendu 50min en étant arrivé à 11h, l'ensemble du personnel a été au petit soin en nous offrant a plusieurs reprises des cafés et en nous donnant des explications sur le restaurant à notre arrivée à table. Tous les produits dans l'assiette étaient succulents, nous reviendrons avec plaisir !"
Posté le 05/12/2021 à 18:58"Excellente expérience scandinave. les serveurs sont d'une gentillesse incroyable. Tout est décoré avec beaucoup de goût . Les gaufres au caramel maison étaient excellentes."
Posté le 07/12/2021 à 09:29"Service au top ! Serveurs souriants et rapides. Le brunch était incroyable, beaucoup de choix, produits de qualités. Allez y les yeux fermés !!"
Posté le 16/12/2021 à 14:33"Excellent brunch ! Je ne peux que recommander cet endroit, pour le service irréprochable, la qualité et quantité des plats servis et l’ambiance générale. Agréablement surprise par la qualité des produits et par un brunch si fourni pour un prix plus que raisonnable avec un personnel au top ! Je recommande définitivement cet endroit, cela vaut le coup de patienter un peu dans le froid, vous ne serez pas déçus 😉"
Posté le 30/01/2022 à 01:04"Accueil d'exception. Le petit café offert dans la file d'attente vous met dans l'ambiance, la suite du service est dans la même lignée. Quant à la qualité du brunch, nous sommes coutumiés de ce type de repas, et celui là est au dessus du lot. Félicitations à toute l'équipe 👍👏"
Posté le 02/02/2022 à 06:41"Super adresse pour un brunch ou un goûter ! Les plats sont bons et changent de ce qu’on peut avoir dans les autres brunch Le personnel est vraiment très gentil et accueillant. On s’y sent vraiment bien ! La pensée du déodorant et serviettes hygiéniques dans les toilettes, vraiment adorable 😍 Une superbe adresse !"
Posté le 24/02/2022 à 21:19"Ça change ! Atypique et incomparable sur Bordeaux, la cuisine de se type devrait être plus fréquente dans la vie de tout les jours. Sain, très bon, très copieux. On y reviendra plus souvent. Le personnel a l’air heureux de travailler ici et ça se ressent sur l’ensemble de la visite."
Posté le 25/03/2022 à 17:37"Excellent brunch, très complet. Personnel très agréable. Le service était parfait. La qualité de la nourriture est également au rendez vous. Je recommande cet endroit les yeux fermés. Seul petit bemol, victime de son succès je vous recommande d’y aller avant 11h si vous souhaitez bruncher un dimanche sa faire la queue."
Posté le 05/04/2022 à 11:46"Un brunch à venir obligatoirement tester à Bordeaux !!! Les tartines suédoises sont délicieuses, le granola est très bon, la gaufre sucrée est … comment dire majestueuse (oui au moins ça ) mais les photos parlent d’elles mêmes, un jus detox de saison est très appréciable !!! L’accueil quant à lui est de proximité et souriant, on apprécie !!! C’est brunch all day everyday et le prix du brunch est tres raisonnable. En bref venez vous faire votre propre avis vous n’en serez pas déçu. 😋"
Posté le 26/04/2022 à 20:59"Je recommande ce brunch. Cadre sympa, prix plus que correct : comptez 22€ pour le brunch. Le brunch propose des alternatives végétariennes pour tous les plats. Concernant les proportions c’est très bien : ni trop lourd ni ps assez. Le personnel est adorable + parle anglais."
Posté le 15/05/2022 à 11:01"Bel endroit, super accueil, les serveurs sont top ! Les pâtisseries donnent envie. Le bémol pour moi c'est le brunch, trop light, petites portions, assez cher pour ce que c'est ! Ça reste bon mais pas assez consistant, j'avais faim après 2h. Les plats sont très jolis bien présenté, au niveau du gout il y a rien de fameux, certes produits frais et sains. Je n'ai pas voyagé en Suède (pourtant j'y suis déjà allé) J'y retournerai peut être pour gouter les pâtisseries avec un café ! Attention le dimanche prévoyez 30 min à 1h d'attente on vous offrira le café en attendant ^^"
Posté le 23/05/2022 à 12:57"Un accueil très chaleureux, un service parfait, un régal pour les papilles ! Je recommande le brunch à seulement 22 euros !"
Posté le 26/05/2022 à 12:59"J'ai passé un super moment, je me suis régalée : le brunch était copieux et tout simplement excellent, en particulier la gaufre suédoise et le roulé à la cannelle. Cela vaut le prix de la formule (22€). De plus, le personnel est très agréable, sympathique et souriant, le lieu est cosy. J'y retournerai c'est sûr, c'était l'un de mes meilleurs brunchs et je le recommande ! 💙"
Posté le 31/05/2022 à 11:22"Excellent brunch / un rapport qualité prix qui est très bien et un personnel au petit soin ! Si vous êtes de passage dans la ville, foncez car vous ne regretterez pas. Ayant habité en Suede, ils font tout pour ressembler au maximum et le font très bien :)"
Posté le 01/06/2022 à 20:57"C'est le brunch que je voulais absolument testé en séjournant à Bordeaux et je n'ai pas été déçue ! Le restaurant est calme, bien décoré, et les prix sont très corrects. Le personnel est super sympa et le service est rapide. J'ai testé la tartine veggie, elle était très colorée, bien présentée et excellente ! Le Chaï Latte est également très bon, un des meilleurs que j'ai pu testé. Le seul bémol, c'est que le restaurant est victime de son succès, du coup il faut arriver tôt pour être sûr d'avoir une place rapidement et ne pas attendre trop longtemps."
Posté le 20/06/2022 à 11:41"Le salé était extra, on a été un peu plus déçus par le sucré même si les gaufres sont jolies. Service discret et efficace, impeccable. Les prix affichés devant l'entrée n'avaient pas encore été modifié, ce n'était donc pas le même prix sur la carte au moment de commander... (peut être que cela a été changer depuis)"
Posté le 01/07/2022 à 10:45"C’était délicieux ! La formule brunch est idéale et tient toutes ses promesses. L’accueil était impeccable. Je recommande vivement cet endroit si vous êtes de passage sur Bordeaux 😉"
Posté le 06/08/2022 à 21:12"Wahou wahou ... un incroyable lieu !!! Premier brunch avec ma compagne, on a été largement conquis. Ma compagne est végétarienne en plus et les plats étaient largement adaptés pour elle. Les serveurs/serveuses sont vraiment sympathique, souriant et accueillant. Une attente un poil longue effectivement mais c'est largement justifié et mérité, le lieux est tellement mignon et bon que tout le monde se l'arrache. Les propriétaires ont eu une excellente idée en créant ce lieux ! Tout y était parfait. Nous reviendrons largement, c'est un grand oui ! Tout était tellement parfait. Merci !!!!"
Posté le 07/08/2022 à 14:28"Un sans faute! Tout simplement parfait! Accueil souriant, bienveillant et disponible avec un petit mot et de l’attention pour chaque client. Très bonnes connaissances des équipes pour présenter la carte et ses caractéristiques. Repas excellent, produits frais et de qualité. Kids and pets friendly, tout est fait pour se sentir bien jusque dans le petit matériel disponible dans les sanitaires. Pas de réservation mais attente limitée grâce à la bonne organisation des lieux. Ce n’est que la première d’une longue série de déjeuner sur place nous concernant. 🤗 Surtout ne changez rien! Vraiment rien!"
Posté le 21/08/2022 à 13:16"Nous avons opté pour un menu Brunch très complet et savoureux sans être bourratif. Les produits sont de qualité et bien dosé. Endroit cosy avec un service rapide. Je recommande ✨"
Posté le 27/08/2022 à 13:50"Septembre 2022. Coffee shop que je recommande ! Cakes maison très bons, bien travaillés avec option vegan (banana cake vegan) ! Beaucoup de places en intérieur et en extérieur, beau cadre et bon emplacement."
Posté le 22/09/2022 à 19:31"Excellent. De passage à Bordeaux , j’avais prévu de tester ce brunch suédois, situé en centre-ville et je n’ai pas été déçu. Merveilleusement bien accueilli , et atmosphère agréable , nous sommes allés à 10h (je vous conseille d’y aller très tôt, si vous voulez manger en terrasse les jours ensoleillés) et quoi de mieux pour démarrer une belle journée. Tout était bon et le service était parfait. Les serveurs sont souriants et à l’écoute , bon rapport-qualité prix , je recommande à 200%"
Posté le 05/10/2022 à 22:54"Exceptionnel à tout point de vue ! Sens de l’accueil, du service, qualité gustative de la « nordic food » composant notre brunch en ce dimanche matin frais mais ensoleillé (arrivée pour 10h00 recommandée, le lieu étant très prisé donc fréquenté !!). Quelle expérience culinaire en ce moment de convivialité partagé ! Merci à l’équipe. Atteint du syndrome de Suzzi, je recommande sans hésitation ‘Suzzi’ !! La petite attention « en plus » : petit café chaud servi dans la file d’attente ;-)"
Posté le 16/10/2022 à 09:01"Très bon brunch avec des spécialités suédoises et des produits fait maison. Les plats peuvent paraître copieux mais au final c’est plutôt léger. Une bonne adresse pour profiter d'un brunch entre amis ou en famille."
Posté le 16/10/2022 à 14:58"Un brunch nordique ? Cela m’a beaucoup intriguée, c’est pourquoi j’ai voulu tester cette adresse et je n’ai vraiment pas été déçue du début à la fin. Le service est parfait, les serveurs sont très souriants et au petit soin pour les clients c’est très agréable. Et le brunch vaut vraiment le détour, c’est original et très bon. La formule brunch est à 23.50€ pour un plat, boisson chaude, boisson froide et dessert, ce qui est plutôt raisonnable. Nous reviendrons ! 🥰"
Posté le 18/10/2022 à 17:35"Pour un premier brunch norvégien c’est une réussite, les produits sont travaillés contrairement à certains brunchs où les produits sont souvent posés dans l’assiette. Nous avons prix une tartine saumon et boulette de viande. En dessert la gaufre et le granola/yaourt. Le tout servit avec un thé glacé et une infusion. Nous nous en sommes sorties pour 36€ à deux et avons mangé à notre fin. Un excellent rapport qualité/prix. Je recommande vivement ! Le service était un peu pressé mais quand même agréable (ce restaurant est victime de sa notoriété ce qui n’est pas non plus une mauvaise chose et est très compréhensible)."
Posté le 21/10/2022 à 11:56"Au top ! Première visite ce dimanche et vraiment pas déçu ! Nous avons pris la formule brunch à 23,50€ et nous n’avons pu finir toutes nos assiettes ! C’était succulent. Attention par contre il peut y avoir une file d’attente pour s’installer mais cela vaut le coup d’attendre 🥰"
Posté le 24/10/2022 à 14:37"Incroyable ! Je ne sais pas si c'est le service, qui en plus d'être une efficacité incroyable est fait avec beaucoup de bonheur. Ou alors la qualité des plats proposés ? Mais c'est probablement ma meilleure expérience de brunch ! J'ai simplement adoré du début à 'à la fin. C'est franchement un lieu très agréable où on se sent bien et où la nourriture est excellente ! C'était copieux, très bon et une super prestation. Nous y sommes passé un samedi matin assez tôt et nous avons trouvé de place mais en repassant devant dimanche un peu plus tard dans la matinée, on y a trouvé une queue interminable. Alors je vous conseille de réserver à l'avance ou de vous armer de patience qui sera bien récompensé par rapport à ce que Suzzi a à proposer !"
Posté le 25/10/2022 à 09:10"Service ultra agréable , terrasse sympa , brunch copieux, je ne mets que 3 étoiles car c’était bon sans plus, les goûts n’étaient pas vraiment fins, et les courgettes qui baignent dans de la confiture ce n’est pas exactement ma préférence. Contente d’avoir été mais je n’y retournerai probablement pas. Mention toutefois pour le personnel très très sympathique"
Posté le 28/10/2022 à 11:54"Nous avons très bien mangés, la formule brunch a 23,50€ est copieuse pile comme il faut au niveau des quantités. Les produits sont frais et de qualités, tout est fait maison. Il m’a juste manqué un peu plus de gourmandises mais c’était malgré tout délicieux et plein de saveurs ! Je vous conseils de venir en avance le week-end car c’est un lieu très prisé et ils ne prennent pas de réservation"
Posté le 30/10/2022 à 14:08"Très bonne expérience. Penser à venir tôt pour un brunch le dimanche. La queue se remplie vite. Très vite. Malgré tout, même l'attente à été une bonne expérience. Nous avons été accueilli avec le sourire. Nous avons été informé de l'attente, nous avons eu droit à 1 café pendant que nous attendions et encore des sourires et de l'information sur le délai et les placements et à nouveau un café !!?? Mais où je suis....Pas à Paris ça c'est certain ah ah et je l'aime Paris. L'endroit respire la fraîcheur et la bienveillance. Comme c'est agréable ! Les plats sont vraiment très bon et c'est très copieux même si avant de commencer je me voyais manger plus. Au finale c'était ce qu'il fallait. Personnels aux petits soin et souriant. Quand j'aurai la chance de revenir sur Bordeaux, vous m'y verrez c'est sur. Je recommande tellement !!"
Posté le 02/11/2022 à 22:09"Excellent ! Une équipe très agréable, à l’écoute des clients et de très bon conseils, mais surtout un brunch incroyable. Prix raisonnable au vu de ce brunch copieux et délicieux, tout fait maison, et d’origine suédoise. Un passage à ne pas manquer lors de nos visites à Bordeaux. Prévoir une petite vingtaine de minutes d’attentes le week-end."
Posté le 06/11/2022 à 19:18"Pour être une addict des brunchs, le Suzzi est pour moi un des meilleurs brunch bordelais ! Complet, sain, équilibré, frais, gourmand ! Le personnel est attentionné, toujours de bonne humeur et la déco est top. Moments de qualité garantie 🤩 Toutes les personnes, homme comme femme, que je ramène là bas sont conquises ! Merci !"
Posté le 07/11/2022 à 01:35"Excellent, du début à la fin! J'étais venue à plusieurs reprises et je n'avais pas eu besoin d'attendre, sans les tables en extérieure, nous avons dû attendre 1h dimanche matin, je recommande vivement d'envisager d'utiliser une application comme Skeepit 😊 Ça permet aux gens de se balader, de ne pas patienter une heure en statique et d'être en ligne virtuelle, je pense que ça pourra nous amener à un 10/10!!! En tout cas un vrai régal pour les papilles!!!"
Posté le 21/11/2022 à 12:37"Nous y sommes allées pour le goûter.Accueil en toute simplicité et fort agréable.Les produits sont expliqués et présentés. Tout ce que nous avons pris été très bon,nous reviendrons certainement pour un déjeuner 😊. La décoration est en adéquation avec leur origine et chaleureuse ."
Posté le 26/11/2022 à 08:57"Cuisine au top copieux frais J ai juste enlevé une étoile au service on avait oublié de nous servir nos boissons et yaourts mais il y avait beaucoup de monde et des l instant où nous avons demandé cela a été rectifié immédiatement Ambiance très sympa juste un peu bruyant mais cela vaut vraiment le détour car la cuisine est topissime et le personnel aussi"
Posté le 15/01/2023 à 12:34"En terrasse sous un plaid avec un bon chocolat chaud à la suédoise ☕️ 🇸🇪 Suzzi vous propose un voyage en Suède. Malgré la forte affluence, les serveuses ont été très chaleureuse et nous ont vite installé. Nous avons pris une gaufre suédoise, un carrot cake et une part de fondant. Tout était délicieux, plein de saveur et de gourmandise. Petit bémol sur le chocolat qui était un peu trop fade et petit coup de cœur sur les pâtisseries sans gluten et végane. On a passé un très bon moment et on reviendra au Suzzi !"
Posté le 03/02/2023 à 10:39"Vous aurez peut-être un peu d'attente, mais qu'est-ce que ça vaut le coût ! C'est bon, c'est beau, c'est copieux, rempli de saveurs. Nous avions tous des étoiles plein les yeux ! Si vous êtes en terrasse, des couvertures vous attendent sur les chaises, et franchement c'est super sympa. En bref, si vous êtes en train de vous demander quel brunch faire en comparant les différents brunchs de Bordeaux, n'hésitez plus et allez ici !"
Posté le 04/02/2023 à 18:56"Le brunch est généreux avec du choix et de bons produits ! Les plats sont excellents et le service est également au top. On a adoré !"
Posté le 11/02/2023 à 22:18"Super brunch , équipe super chaleureuse , cadre cosy. La cuisine est super, de très bonne qualité et bien copieuse. Je me suis régalée et j'ai hâte d'y retourner !!"
Posté le 13/02/2023 à 11:49"Cadre cosy, belles assiettes, accueil et service agréable. Testé en formule brunch le dimanche. Formule à 23,5 qui me paraît adaptée. On a eu de la chance car nous n’avons patienté que 10 minutes pour avoir une table …et comme le lieu est “blindé” il parait que nous avons eu de la chance car l’attente peut être beaucoup plus longue."
Posté le 19/02/2023 à 14:49"Une adresse incontournable, une équipe dynamique, bienveillante, en prime une gestion de l'attente premium avec distribution de café. Nous n'avons pas vu le temps passé, prévoir 30mn d'attente mais ça vaut le coup. Un pur délice, merci Suzzi"
Posté le 06/03/2023 à 21:58"Pause goûter un dimanche de mars. Très bon accueil. Belle carte. Service rapide. Environnement un peu bruyant à l'intérieur. Expérience à renouveler pour déguster un brunch, les plats étaient appétissants sur les tables voisines !"
Posté le 08/03/2023 à 12:22"Accueil HYPER chaleureux (et je pèse mes mots!) plats exceptionnels, endroit très joli, prix raisonnables - juste parfait. Mention spéciale pour les toilettes qui contiennent des protections hygiéniques gratuites, des déodorants ainsi qu’un espace pour changer la couche du bébé. J’y retournerai sûrement."
Posté le 11/03/2023 à 22:22"Personnel très agréable, pâtisserie succulentes et très jolies. La gaufre est généreuse et pleine de goût. Pour le cake à la myrtille, je trouve ça dommage qu’elles soient toutes au fond. Le cake au citron graines de pavot était excellent avec le glaçage citronné. Je reviendrai pour un brunch complet !"
Posté le 13/03/2023 à 10:24"Bonne adresse de gastronomie scandinave et nordique. Le concept est assez simple et efficace. Il y en a pour tous les budgets. Les gaufres à 5€ sont délicieuses, certes, mais sont peut être un peu cher. En revanche, les cinnamon Roll sont à 2,50€. Tout le monde peut donc y trouver son compte. Bonne découverte !"
Posté le 17/04/2023 à 09:49"La formule brunch été très bonne, des choix varié et des desserts nombreux ! Je recommande !"
Posté le 18/04/2023 à 12:54"Pour un brunch ou un déjeuner,c parfait on se régale, l'ambiance est très sympa.petit bémol pour les tables un peu trop collées. Les tartines sont succulentes et les desserts aussi."
Posté le 22/04/2023 à 16:56"Carte variée. Brunch délicieux. Lieu agréable, personnel souriant et sympa. Un petit goût de reviens-y. 😉 J'y suis revenue ce dimanche et rien à redire. J'ai changé le menu du brunch qui est toujours très bon. Je joins une nouvelle photo. Continuez comme cela ! 😍"
Posté le 23/04/2023 à 09:13"Délicieux ! le brunch est copieux, aussi beau que bon et le personnel est super sympa ! Excellente adresse 😋"
Posté le 04/05/2023 à 14:12"Super brunch copieux et heathly , endroit jolie et agréable et serveur/se gentil(lle). Prévoyez d’avoir du temps car il y a la queue 😉 mais je recommande à 100% !"
Posté le 07/05/2023 à 13:31"Super pour une première fois, tout est bon. Au premier abord, nous avons eu peur de la file d'attente mais nous sommes passés très vite. Merci pour cette belle expérience"
Posté le 14/05/2023 à 12:36"Super endroit pour déjeuner, des plats norvégien très copieux et super bon Adapté pour les végétariens, on sort de l'établissement rassasié ! Le personnel est agréable, tous les plats sont servis en même temps du yaourt , du thé, des tartines salé ou des pancakes norvégien sucrés Le prix est correct, environ 25 euros pour deux plats plus boissons et yaourt Je recommande Je recommande"
Posté le 20/05/2023 à 15:45"Excellente adresse! Brunch délicieux et le service très agréable.. Cadre très jolie et chaleureux. Un service impeccable, avec un personnel vraiment très sympathique et attentionné (il pleuvait et le restaurant à distribuer boissons chaudes et parapluies à toutes les personnes qui attendaient dans la queue) Très bon moment passé avec ma femme, Merci"
Posté le 22/05/2023 à 08:20"Cuisine très sympa style suédois bien entendu j ai trouvé le brunch correct pour 25€, si vous êtes gros mangeur c est pas là qu il faut aller mais l assiette est bien garnie, avec une gaufre très sympa !"
Posté le 03/06/2023 à 15:00"Lieu très prisé pour un brunch, mais pas de réservation possible. La cuisine est fine et savoureuse, malgré des plats chauds plus forcément chaud à l'arrivée sur la table. Le service était très désorganisé lors de notre passage, plusieurs commande amené par erreur à notre table et des serveurs qui tournait tous un peu en rond pour savoir ou en était chaque table (possible changement d'équipe a notre arrivée ?). Mais le brunch reste malgré très bon."
Posté le 18/06/2023 à 10:12"Salon de thé servant des spécialités suédoises, tout proche de l'hôtel de ville. Pour un petit déjeuner, brunch (tous les jours jusqu'à 16h sauf lundi mardi) ou goûter jusqu'à 18h. Pas de réservation, on a eu une table pour 2 tout de suite à 10h45. Quand on est sorti plus tard, il y avait nettement plus de queue. Déco au bon goût, très cosy. J'ai beaucoup aimé le carnet explicatif des valeurs de l'enseigne. Formule à 25€ avec une tartine salée, un pancake salé, une gaufre ou un roulé à la cannelle, une boisson froide, une boisson chaude ainsi qu'un fromage blanc avec granola. Excellent rapport qualité/prix, copieux frais et change du brunch traditionnel. Les boissons étaient très peu sucrées et très aromatiques, notament les thés. J'ai adoré le roulé à la cannelle, pas sec et au bon goût de cannelle ! J'aurais aimé plus de granola avec un fromage blanc un peu moins sucré et plus de crevettes sur ma tartine salée mais l'ensemble était vraiment bon. Service vraiment top, attentionné, souriant et vite servis pour le brunch."
Posté le 18/06/2023 à 14:27"Très beau brunch avec de bons produits, service rapide et très souriant. Une très bonne adresse qui mérite sa réputation"
Posté le 04/07/2023 à 21:08"Il y a eu une longue attente pour que nous soyons assis tous les sept. Mais la longue attente en vaut la peine. Les brunchs étaient délicieux et l'ambiance était géniale."
Posté le 10/07/2023 à 09:24"Toujours un super service, accueil souriant de tout le personnel. Boissons et plat succulent, option vege et lait vege pour chocolat chaud, Tchaï latte. D'ailleurs c'est le meilleur Tchaï latte que j'ai bu de tout les brunch que j'ai fait. Très belle présentation des plats, très bien assaisonné j'adore le mélange sucré salé des tartines. Très bon rapport qualité prix, il y a des quoi mangé. On a pris 2 formules brunch. Encore merci à toutes l'équipe. Un conseil, venez tôt, toujours beaucoup de monde et pas de réservation possible 😊"
Posté le 20/07/2023 à 11:17"Super adresse. Le brunch aux spécialités suédoises est délicieux. On sent que c’est fait maison, avec des produits frais. Il y a des alternatives vegan pour chaque plats, qui ont l’air tout à fait délicieuses. Malgré le monde, le service reste rapide et les serveurs adorables ! Le lieu est super cosy et agréable, seul, à deux ou en famille il reste super convivial. Je recommande totalement ! Photo : Brunch avec une tartine saumon gravlax maison, crème raifort & ciboulette (Lax) + un pancake salé à la pomme de terre et bacon + un yaourt granola + une gaufre suédoise (våffla) + un thé glacé + le thé vert gourmand, fleur de sureau & fruits ( Sambuké) J’ai pris à emporter le cake aux myrtilles, délicieux, tendre, avec de vraies myrtilles."
Posté le 23/07/2023 à 09:21"Excellente enseigne, où on prend plaisir à manger (tout est succulent) dans un cadre agréable où chaque employé respire la sympathie. Petit bonus pour l’histoire du restaurant qui est super mignonne. Tout ça pour un prix qui se vaut largement. Une adresse à faire à tout prix si vous passez à Bordeaux !!"
Posté le 02/08/2023 à 12:23"Quand vous arrivez devant chez suzzi vous pourriez prendre peur en voyant la file d'attente (preuve évidente de son succès), mais tout est mis en place pour que vous soyez pris en charge super vite ! Le personnel est souriant et solaire. Et le brunch ! Quel bonheur ! Un régal aussi bon que beau ! A très vite suzzi❤️"
Posté le 09/08/2023 à 08:12"En week-end sur Bordeaux, nous sommes allés bruncher chez Suzzi, nous avons adoré ! Excellente adresse. Les photos parlent d’elles-mêmes ! Je conseille si vous voulez vous régaler !"
Posté le 12/08/2023 à 20:57"Très bon rapport qualité prix. Un brunch original et copieux avec de bon produits faits maison. Large choix sur la carte. Ambiance et serveurs agréables A bientôt !"
Posté le 16/08/2023 à 12:43"Le lieu est simplement MAGIQUE, le côté suédois fait tout son charme. Le personnel INCROYABLEMENT AGRÉABLE et réactif. Je n’avais pas mangé un brunch aussi bon depuis des années. Brunch légèrement élevé niveau prix mais cela en vaut la peine ! Très copieux et original, ça change et ça fait du bien par où ça passe !!! Un grand merci, c’est une très bonne découverte pour mon passage à bordeaux ! Adapté pour les végétariens et les gourmands ;) A visiter sans modération!"
Posté le 19/08/2023 à 11:15"Super expérience. Très copieux et savoureux, cet endroit saura ravir vos papilles. La salle est très sympa et chaleureuse, le personnel au petit soins. Le thé exquis. Je recommande à 100% 👍 😁"
Posté le 23/08/2023 à 13:22"Que dire ? L'équipe est accueillante, souriante et agréable! Tout est fait maison. Mention spéciale pour le brunch 😍👌🏻 la tartine veggie un régal ! Ainsi que la gaufre au caramel beurre salé Merci à vous !"
Posté le 26/08/2023 à 12:42"Accueil très sympathique , parfois un peu d’attente pour avoir une table. Les brunchs sont excellents et servis rapidement."
Posté le 07/09/2023 à 09:56"Un lieu essentiel à connaître pour tout les amateurs de Brunch sur Bordeaux. La déco est sympathique, le service très rapide, la qualité et la fraîcheur des produits locaux sont tout à fait respectés. Le repas est très copieux pour des déjeuner. Convient à tout type de régime alimentaire. On notera les petites attentions des serveurs pour la file d’attente (petit café en hiver par exemple)"
Posté le 10/09/2023 à 18:58"On y mange une cuisine fais maison, frais, type lunch ou brunch en mode suédois. Le personnel est accueillant et bienveillant. * Les roulés cannelle, petite spécialité, sont top de chez top ainsi que les tchaï"
Posté le 23/09/2023 à 10:17"Très bon plat, des bonnes saveurs et pas trop lourd ! C'est juste ce qu'il faut. J'ai pris un ragmimunk bacon et un cardamome bun, que je recommande !"
Posté le 04/10/2023 à 12:25"Lieu convivial, découverte de saveurs, accueil et service parfait, des serveuses au top. Nous étions une table de 10, elles ont pu nous faire manger tous ensemble et nous étions plus que ravies ! La brioche a la cannelle est une tuerie, c'est la meilleur que j'ai pu mangé ! Il faut juste être patient pour avoir sa table, pas de resa chez Suzzi mais ça vaut le coup !!!!"
Posté le 23/10/2023 à 07:50"Excellent brunch a Bordeaux centre. l'accueil est super les produit délicieux et frais et la decoration tres soignée j'adore cette endroit et le prochain weekend a bordeaux je passerais prendre le petit déjeuné chez Suzzi sans aucun doute"
Posté le 30/10/2023 à 13:59"Un service très rapide, des plats délicieux et complets ! Bref, parfait si vous cherchez un brunch. Arriver tôt par contre, car les places sont limitées et il y a toujours de l'attente si vous arrivez tard. Les pris sont raisonnables, bon rapport qualité-prix !"
Posté le 13/11/2023 à 20:00"Nous avons enfin pu tester ce brunch sans avoir à faire la queue un dimanche matin 😍! Et nous en étions très satisfait; l’accueil est chaleureux, le cadre est très joli et nous avons payés 25€ par personne pour un brunch très complet et garni! J’ai beaucoup aimé la partie salée, et le sucrée était très bon également! Une belle découverte de la cuisine suédoise !"
Posté le 16/11/2023 à 20:38"Bonne adresse pour un brunch de qualité! Toutes les employées sont très sympas, le lieu est cozy et les boissons ainsi que les plats sont bons :)"
Posté le 27/11/2023 à 08:46"Étant très difficile en terme de restauration, je suis agréablement surpris ! C’était vraiment très bon, j’ai appris beaucoup de choses en terme culinaire, je conseil à tout les amateurs de brunch d’aller à cette adresse. Merci au serveur très à l’aise et sympathique."
Posté le 15/12/2023 à 17:21"Petit brunch entre copines ! C'était top et délicieux ! Accueil chaleureux, de quoi être bonne humeur pour manger les délicieux plats qui proposent ! :) Je recommande"
Posté le 22/12/2023 à 10:47"Un concept original. Tout est maison, les produits sont frais et de qualité. Nous avons pris la formule à 25 euros par personne. C'était copieux et gourmand mais pas trop sucré ou salé. Tout était bien équilibré. Et le service au top. Une équipe qui vous reçoit et concocte tous ces plats et patisseries avec cœur. Une expérience inoubliable!"
Posté le 03/01/2024 à 17:36"Je viens ici depuis un moment pour des cafés avec une amie mais j'ai testé les brunchs avec mon copain ici et nous avons adorés. La cuisine suédoise est extrêmement bonne. Les gérants sont passionnés et cela se ressens. Je fais découvrir ce lieu quand je le peux à mes proches qui ont adorés également et qui le font découvrir également à leur tour à leur entourage. La décoration et super mignonne et une ambiance douce est agréable pour ce restaurer. Je vous recommande de venir assez tôt ou de réserver en hiver pour avoir une place à l'intérieur au chaud sans attendre dehors."
Posté le 12/01/2024 à 10:15"Un brunch copieux et exceptionnel pour notre avant dernier jour sur Bordeaux. Je recommande absolument, il y a de la fraîcheur et de la gourmandise. Les photos vues sur Google avant notre passage étaient fidèles à ce qui nous a été servis. Un petit plus, les toilettes étaient très propre, il y avait même du déodorant et des serviettes hygiéniques, chose que je n'avais jamais vues ailleurs. Merci"
Posté le 12/01/2024 à 14:02"J’ai enfin pris le temps de tester le fameux brunch suédois du Suzzi et je ne suis pas déçue. Nous avions pris la formule à 25€ et c’est vraiment copieux ."
Posté le 14/01/2024 à 19:37"J'ai pris un chocolat chaud et un thé. On a eu de la chance de pouvoir s'assoir directement car sinon il y a énormément d'attente. Un vrai engagement responsable qui se voit dans les actions du resto"
Posté le 28/01/2024 à 21:12"Très bon, malheureusement le temps d’attente a l’extérieur en plein hiver est dommage ! Je comprends que les réservations sont un travail/organisation supplémentaire, cependant, nous étions 6 et devions attendre que la seule grande table se libère pour entrer… heureusement la nourriture est excellente une fois installés !"
Posté le 29/01/2024 à 14:18"Formule brunch au top à 25€ / personne. Café délicieux, mais pas que! Les spécialités suédoises sont gourmandes! Service adorable."
Posté le 24/02/2024 à 15:03"Un peu sceptique sur mes différentes expériences : parfois bien, d'autres fois décevant niveau service, une fois le personnel nous a même clairement menti : au lieu d'assumer qu'ils avaient oublié nos boissons (on a eu les pâtisseries et au bout de 10mn nous avons demandé nos boissons), ils ont prétexté qu'elles étaient en cours. Manque de bol, en allant aux toilettes, j'ai entendu la serveuse en parler à la barista... La nourriture sucrée est bonne, pas encore goûté le salé. J'y vais surtout car une amie aime beaucoup cet endroit, c'est juste qu'il ne me convient pas. Update : ce que je regrette, ce n'est pas l'oubli de la boisson mais le mensonge ! Bien-sûr que ça arrive d'oublier, c'est déjà arrivé plusieurs fois dans des restaurants, bars ou autres, et je n'ai rien dit. Là ils ont été irrespectueux. Mais si pour vous ça ne pose pas de problème, ça en dit long...."
Posté le 25/02/2024 à 18:03"Le meilleur de tous les brunchs que j'ai testé à Bordeaux ! L'équipe est super agréable en plus ! C'est bon et l'endroit très joli !"
Posté le 29/02/2024 à 12:56"Première fois chez suzzi et je me suis régalé, on est servi très rapidement, le personnel est chaleureux et attentionné. La formule Brunch est bien copieuse ! J’y suis allé un mercredi pour 10h et pas d’attente. Je recommande fortement ! Léger bémol assez personnel, la demande de pourboire sur le TPE, un peu gênant devant le personnel. Sachant qu’il y’a un pot de pourboire juste à côté 🙃."
Posté le 01/03/2024 à 21:26"Excellent brunch ! L'ensemble des plats de la carte sont excellents ! Le service est exceptionnellement agréable, on ne peut que féliciter une telle équipe ! Toujours un plaisir de venir chez eux !"
Posté le 17/03/2024 à 10:28"Je suis venue juste 1 fois à Suzzi mais je suis déjà tombée in Love avec leurs plats, leur ambiance et leur service très professionnel. Les brunchs sont copieux et très bon. D’après moi, Suzzi est un des meilleurs brunchs de Bordeaux"
Posté le 17/03/2024 à 19:42"Brunch incroyable ! Un incontournable à tester à Bordeaux. J’avais pris la tartine au saumon, les pancakes au bacon et la gaufre au caramel beurre salé, très bon ! Une formule brunch à 25€, elle vaut le coup en rapport qualité prix !"
Posté le 25/03/2024 à 06:21"Meilleur brunch fait à Bordeaux jusqu’à maintenant, tous les plats sont très bons et leur yogourt granola est excellent 😻"
Posté le 07/04/2024 à 13:28"Trop surcôté. C'était certes très joliment présenté et l'endroit est joli mais les gaufres sont fades et le thé glacé n'était pas très bon. Le thé chaud, lui, était plutôt bon. Nous avons trouvé que c'était très cher."
Posté le 16/04/2024 à 09:35"Très bien mangé. Repas copieux et pas trop cher. A tester ++"
Posté le 24/04/2024 à 11:09"Très très jolie découverte en ce brunch de dimanche matin avec une carte généreuse et gourmande, de bons produits et un service professionnel et efficace"
Posté le 28/04/2024 à 11:37"Venue plusieurs fois ces 4 dernières années, l’équipe a pas mal changé, nous ne voyons quasi plus les propriétaires. Et quand ils passent, à peine un regard. En soit les plats sont bons dans l’ensemble, au vu de l’inflation des dernières années, ça a trop augmenté. Cela ne vaut plus du tout le coup. Les tables sont petites, fragiles, le lieu est froid. Pas assez accueillant et en hiver c’est très humides. Gros contraste, à leur début je venais une fois par mois maintenant c’est à peine 2 par an. Dommage."
Posté le 07/05/2024 à 06:48"Je suis déjà venue à deux reprises et je reviendrais c’est sur ! Très bon rapport qualité/prix (comparé aux autres nombreux brunch bordelais…) avec des recettes originales et délicieuses :) les serveurs ont été très sympas et à l’écoute à chaque fois, je recommande 💗💗"
Posté le 08/05/2024 à 13:06"Excellent brunch, copieux et au délicieux goût nordique. Nous étions 6 et sommes ressortis tous heureux et convaincus ! Produits frais, service impeccable, portions généreuses et choix varié. Bref : à recommander sans hésitation !"
Posté le 10/05/2024 à 19:04"Un petit dej à la thématique Suédoise à Bordeaux ! Ça change un peu. Vraiment un super accueil. Ils ont tout compris. On reviendra !"
Posté le 18/05/2024 à 08:16"Brunch très agréable, nous avons tellement bien mangé qu’on roule en boule vers la Suède ! On a même décalé notre ceinture d’un cran avant de partir. On recommande de fou malade ! 🤙🏻"
Posté le 19/05/2024 à 10:38"Très bonne adresse sur Bordeaux. Accueil au top: il y avait un peu d'attente mais les petites attentions du personnel l'ont rendue agréable (café offert et prêt d'un parapluie). Et que dire de la qualité du brunch : tout était parfait ! Produits frais, de saison, et cuisine maison."
Posté le 26/05/2024 à 14:54"Très bon brunch, parmi l’un des meilleurs de Bordeaux. Pas dans mon top 3 personnel mais très bon et je recommande. Les plats sont bon et bien réalisés, cependant j’ai trouvé que le smorgas aux crevettes était très léger en crevettes.. (comparé à celle aux boulettes de bœuf par exemple). J’ai également trouvé la chantilly de la vaffla écœurante. Mais tout ceci ne sont évidemment que des goûts personnels."
Posté le 02/06/2024 à 09:25"🌼Nous avons opté pour le brunch à 26 €, comprenant des tartines salées, un bol de granola, un dessert, une boisson fraîche et une boisson chaude ☕. L'assiette était magnifiquement décorée 😍 et le service, rapide et sympathique. Merci au personnel 😌, toujours charmant avec leurs couronnes de fleurs.🌼"
Posté le 20/06/2024 à 16:52"Délicieux et personnel super agréable ! Par contre il faut arriver tôt le dimanche matin pour ne pas attendre… mais ça vaut le coup 😀"
Posté le 11/07/2024 à 15:10"Un super endroit pour bruncher ! Serveuses soutiantes et sympatiques, le brunch juste excellent !"
Posté le 21/07/2024 à 12:00"Découvert au hasard en passant devant à la recherche d'un lieu pour manger. Un endroit au top ! -Service rapide et le personnel est adorable et aux petits soins -Tout était très bon -Le must, les tartines sont disponibles en version sans gluten Merci 🙂"
Posté le 26/07/2024 à 06:56"Excellente adresse à découvrir, un brunch de très bonne qualité avec des produits très goûteux. Le service est très rapide et l’équipe est très sympathique avec des explications très claires. Que ce soit le Végé ou le Bacon, un vrai régal pour les papilles."
Posté le 26/07/2024 à 08:14"On est allées prendre un brunch mon amie et moi. L'accueil est très sympathique les serveurs sont au top et on s'est bien régalées. C'était trop bon !"
Posté le 26/07/2024 à 10:42"C'était délicieux, gourmand et une vraie découverte d'une partie de la cuisine suédoise, dans notre top 3 des meilleurs brunchs fait lors de nos voyages ! Le seul petit bémol est qu'en terrasse on est quasi collé a la table d'à côté. Un peu gênant car ils entendent toute notre conversion et vice versa, même sans le vouloir 😅"
Posté le 30/07/2024 à 21:06"Belle présentation mais gaufres et plats fades.. Et surtout le grand souci est l’intimité ! Tout pour ce faire de l’argent, les tables sont à la limite coller ce n’est vraiment pas possible !"
Posté le 08/08/2024 à 20:26"Superbe ambiance !! Accueil au top, vraiment sympa :) Nourriture délicieuse et qualitative ! Je recommande sans hésiter !!"
Posté le 10/08/2024 à 12:05"Adeptes de brunch, nous avons testé celui de chez Suzzi ce matin et tout a été parfait : l'accueil et la gentillesse, un menu vraiment complet pour l'option brunch avec du salé, du sucré, du veggie et du carni, boisson froide et boisson chaude et surtout tout était délicieux. Je ne suis pas forcément une aventurière culinaire mais je suis vraiment ravie d'avoir franchi de m'essayer à une nouvelle cuisine, c'était vraiment parfait."
Posté le 11/08/2024 à 18:41"Incroyable ! N’hésitez plus et foncez déguster leur brunch 😍"
Posté le 14/08/2024 à 12:30"Super brunch suédois !!! spécialités suédoises pleines de saveurs. Le cappuccino est excellent ainsi que l’ eau infusée maison gingembre-citron. Mention spéciale au 1 yaourt & granola maison, à la gaufre suédoise et au Raggmunk version végé. la terrasse est très agréable Le personnel est adorable et n’hésite pas à vous expliquer et conseiller."
Posté le 19/08/2024 à 10:52"endroit sympa pour prendre un brunch, leur menu est intéressant et les prix sont corrects. Nous étions ravies de notre plats c’était super bon !"
Posté le 20/08/2024 à 08:29"Chez Suzzi, tout est simplement parfait. Les recettes suédoises changent de l'ordinaire et sont préparées avec des produits de saison et locaux : c'est bon, c'est frais, on en prend plein les yeux avec toutes ces couleurs et plein les papilles avec toutes ces saveurs. L'équipe est dynamique, souriante, attentionnée. On sent la bonne ambiance entre tous. Chez Suzzi, c'est un peu comme être à la maison, dans un petit cocon, on s'y sent bien, c'est chaleureux et familial. C'est l'endroit de rêve pour un moment de détente et pour nous le meilleur brunch de la ville ! Nous y reviendrons avec plaisir lors de nos prochaines escapades bordelaises. Merci pour ces bons moments qui ont enchanté nos vacances !"
Posté le 21/08/2024 à 11:30"Petite parenthèse de plaisir chez Suzzi. Au hasard de notre promenade nous avons atterri autour d'une table, servi par une équipe souriante, agréable et dynamique. Les plats étaient goûteux et nous ont fait voyager pour le temps du déjeuner. Nous sentons les saveurs des produits frais et nos papilles se régalent. Petite mention et un grand merci pour les conseils de visite de la ville lors de notre passage en caisse."
Posté le 21/08/2024 à 16:45"Une déco chaleureuse comme son équipe. Et une carte pleine de saveurs. On s'est régalé."
Posté le 22/08/2024 à 18:58"Première fois pour nous à un brunch suédois, et on en sort pas déçu. Le service est impeccable, ainsi que la qualité des plats et la quantité. Nous avons opter pour la formules brunch qui est très complète et abordable, je recommande. Le choix des tartines et varié et cela convient à tous les goûts!"
Posté le 25/08/2024 à 17:13"Je recommande vivement à tous ceux qui raffolent des brunchs, c'est trop bon et copieux. Le personnel est très sympa et à l'écoute, l'ambiance est agréable. On a passé un très bon moment. Attention, il faut arriver tôt si l'on ne veut pas faire la queue."
Posté le 26/08/2024 à 06:57"Pour ma 1ère expérience, j'ai été agréablement surprise. Je ne connaissais pas le systeme Brunch et j'ai adoré. C'est excellent, le personnel est très agréable et du début à la fin tout etait tres bon. Je compte renouveler en faisant connaître à mes amis"
Posté le 01/09/2024 à 15:07"Beau restaurant avec un cadre sympa. Ce fut la découverte agréable de la cuisine suédoise. Le brunch était gourmand, fin et complet. Il y'a un bon rapport qualité prix. C'est un brunch à absolument faire. Je recommande."
Posté le 08/09/2024 à 00:11"Malgré une attente sous la pluie, l'équipe a su être aux petits soins en nous distribuant des parapluies et du café pour que cette dernière soit plus agréable. Nous ne regrettons guère d'avoir fait preuve de patience au vu de la qualité du repas et du service proposée. Nous recommandons allègrement cet établissement. Respectueusement, Deux clients contents :)"
Posté le 08/09/2024 à 11:45"Personnelle aimable et agréable, on est vite mis à l'aise Cuisine bonne, ambiances correct"
Posté le 13/09/2024 à 07:04"Excellent brunch et délicieux ! On a adoré les plats aussi bien salés que sucrés et l'ambiance est très cosy et sympa ! Le personnel est adorable surtout Thomas et souriant, nous avons passé un super moment je recommande !"
Posté le 14/09/2024 à 20:34"Nous sommes venus prendre le petit déjeuner, mais la salle était déjà presque pleine. Nous avons attendu environ 2 minutes dans la file d'attente. Nous avons commandé des petits déjeuners, c'était très bon, accompagné d'un dessert. Ce que nous avons le plus aimé, c'est que le propriétaire de l'établissement accueille lui-même les clients et explique le menu à ceux qui viennent pour la première fois, c'est très gentil."
Posté le 15/09/2024 à 17:01"Un brunch super ! L’accueil est adorable, le personnel aux petits soins et le cadre super cosy. La cuisine est fraîche, fait maison, et ça se sent dans chaque bouchée. De plus, c’est un brunch engagé dans une démarche écolo. 🌸 Une adresse incontournable pour un moment gourmand, sain et convivial !"
Posté le 19/09/2024 à 07:37"Je suis passée en magasin hier pour acheter des kannelbulle (roulé à la cannelle) et j'ai été bien déçue. Habituée aux séjours en Suède où j'en consomme pas mal, ceux que j'ai mangé hier manquent de garniture. Le mélange sucre/beurre/cannelle est quasi inexistant et c'est fort dommage. Service impeccable cependant mais revoir la copie en pâtisserie. JE RÉPONDS À VOTRE REPONSE ICI CAR JE NE PEUX PAS LE FAIRE AUTREMENT De passage à Bordeaux et ayant mangé les brioches à la cannelle après mon départ (c'était de la vente à emporter) je n'ai bien évidemment pas pu donner mon avis en direct. J'en avais acheté aussi l'an dernier et ils étaient meilleurs, plus garnis en cannelle/sucre, d'où ma déception et la note de 2 pour la cuisine. J'ai passé 5 mois en Suède cette année (comme tous les ans depuis 3 ans) et vous assure que ceux que j'ai mangé là-bas étaient plus parfumé en cannelle et plus sucré. Vous jugerez de cela lors de votre prochain séjour là-bas."
Posté le 11/10/2024 à 07:54"Que ce soit à l’occasion d’un goûter ou pour bruncher, Suzzi est une valeur sûre, l’accueil est top, les produits sont de qualité, on y revient toujours avec plaisir ☀️"
Posté le 12/10/2024 à 18:09"Excellent brunch sur bordeaux qui sort un peu des brunchs ordinaires. Influence suédoise avec des bons produits de qualité . Venir dès l’ouverture sinon beaucoup d’attente à partir de 11h ."
Posté le 13/10/2024 à 16:21"Très bon brunch avec une ambiance à la suédoise. Les produits sont frais et ça se sent. Le brunch laisse un choix assez varié pour y trouver son bonheur. Il faut venir à l'ouverture pour ne pas faire de queue, car victime de son succès."
Posté le 15/10/2024 à 06:34"Le brunch chez Suzzi est l'un des meilleurs de Bordeaux ! 🥞 La carte propose des options végétariennes savoureuses, ce qui est idéal pour tous les goûts. Les plats sont délicieux et bien pensés, avec un rapport qualité-prix vraiment abordable pour un brunch. L’ambiance est top, mais venez tôt car il y a souvent de la queue. Cela dit, l'attente en vaut vraiment la peine ! C’est l’adresse parfaite pour un brunch gourmand sans se ruiner. ✨"
Posté le 15/10/2024 à 22:12"Le personnel est très accueillant et le brunch a été excellent ! Je conseille vivement"
Posté le 16/10/2024 à 06:09"Superbe endroit pour un brunch copieux, frais, et délicieux ! Personnel sympa, bonne ambiance Pas possible de réserver, il faut se présenter à l’ouverture pour avoir une place , car forcément quand c’est bon , c’est demandé ! Je recommande 👍"
Posté le 20/10/2024 à 17:56"La déco est superbe et la nourriture est très bonne ! Un peu déçu du plat que j’ai choisi qui n’était pas exceptionnel, la tartine avec les boulettes Mais pour le reste je recommande"
Posté le 23/10/2024 à 10:22"Produits très frais, cependant, pour la tartine suédoise, une seule malheureuse crevette, c'est limite pour le prix du brunch ! Et les pancake tout fin comme des crêpes... Sans parler du supplément pour capuccino et chocolat chaud... J'aurai testé mais je n'y retournerai pas !"
Posté le 25/10/2024 à 14:14"Très bon brunch suédois à 26.5€! J’ai retrouvé les saveurs de la Suède 🇸🇪 Tout est très très bon! Il y a un peu de monde mais ça va vite, le service est top et rapide! Je recommande +++"
Posté le 27/10/2024 à 19:24"Très bon accueil personnel très agréable. Ne propose pas de formule sans gluten obligé de prendre la carte. Sinon tout le reste était très bien."
Posté le 01/11/2024 à 07:00"On se sent bien dans ce bel endroit. L'accueil y est agréable et professionnel quant au brunch il est aussi beau que bon et copieux 😋🥰 Nous y avons passé un très beau moment"
Posté le 02/11/2024 à 10:15"Endroit visité lors de notre passage, les pâtisseries sont peu sucré comme on aime, les boissons également (on avait pris un chaï latté) très bon, la brioche à la cardamome était délicieuse, en revanche le roulé à la cannelle était fade, manque de goût de cannelle et de garniture d'où ma note !!"
Posté le 02/11/2024 à 19:28"Brunch suédois délicieux et personnel très sympathique. Service rapide et agréable, même en plein rush du dimanche !"
Posté le 03/11/2024 à 15:49"Premier brunch pour nous et quelle découverte. Nous avons un excellent moment et déguster un très bon brunch dans une ambiance cosy. Service parfait et agréable !! Merci pour cette découverte pleine de bonnes saveurs"
Posté le 11/11/2024 à 13:59"Nous sommes venus à deux pour prendre un brunch. Les plats étaient très bons et travaillé et les serveurs étaient très agréables. Nous étions assis à côté d’une table de six personnes avec des enfants . Au moment de payer, on nous a offert deux parts de gâteau pour s’excuser du bruit et de la table d’à côté. C’est adorable surtout que ce n’était pas si dérangeant. Je recommande fortement !"
Posté le 16/11/2024 à 11:48"Nous avons apprécié l'organisation du personnel, que des points positifs, Côté cuisine, surpris 😲 le goût est au rendez-vous, rien n'a dire pour les toast/les sauces/boules de viande et fraîcheur des légumes. ‐-------------------------------- Pour la vaisselle nos deux verres étaient sale cf photo (malheureusement) Pour le jus de fraises 🍓 Déçu 😞, je m'attendais à un jus fait maison avec du goût, Nos Espresso étaient tiède suite à une longue attente. Bonne continuation."
Posté le 17/11/2024 à 16:38"Un brunch suédois original et savoureux chez Suzzi ! Les plats sont frais, bien pensés et pleins de saveurs nordiques qui changent de l’ordinaire. Mention spéciale au personnel, vraiment charmant et attentionné, qui ajoute une belle touche à l’expérience !!L’attente peut parfois être un peu longue, mais honnêtement, ça vaut largement le coup. Une belle découverte à ne pas manquer !"
Posté le 22/11/2024 à 20:26"Une bonne ambiance aux couleurs suédoises, un lieu super cosy. Le brunch était délicieux, le sucré et le salé s'entremêlent harmonieusement 🫶"
Posté le 23/11/2024 à 11:16"Le meilleur brunch ever à bordeaux ! Merci pour ce délicieux moment 🙏"
Posté le 24/11/2024 à 14:04"Perfect place pour prendre le goûter, grand choix de boissons et de pâtisseries trop miam. J’ai pris la gaufre au caramel et glace c’était excellent avec un iced chocolat. Le service est très agréable et très rapide. En plus l’endroit est super cute et accessible."
Posté le 25/11/2024 à 16:53"Toujours autant satisfaite du service, de l’accueil et de la qualité des produits ! Un brunch complet avec une présentation très jolie. 🌸🌼 Nous venons de Libourne seulement pour eux et on reviendra encore !"
Posté le 28/11/2024 à 13:11"Super adresse ! Les brunchs sont trop bons et bien copieux ! On reviendra tester le reste de la carte 😋 Merci pour le service et l’accueil 🥰"
Posté le 29/11/2024 à 13:28"Très bonne adresse, le brunch est copieux et raffiné ! Service très agréable, on s’y sent bien !"
Posté le 01/12/2024 à 10:45"Une super découverte lors de notre passage à bordeaux ! Une équipe très sympathique et un brunch original et très bon ! Je recommande vivement !"
Posté le 01/12/2024 à 10:52"Un voyage dans les pays nordiques...des souvenirs d'un voyage à Copenhague et des airs de Noël avec une brioche à la cardamone et un thé aux épices 🤩"
Posté le 01/12/2024 à 19:26"Excellent. Nous n avons pas attendu mais nous avons bruncher à 15h. Beaucoup de saveurs. Assez copieux. Cuisine originale. Parfait"
Posté le 01/12/2024 à 21:38"Super restaurant pour le brunch. Le rapport qualité prix est super ! Un brunch très copieux et délicieux !"
Posté le 02/12/2024 à 17:18"3 ème fois que j'y vais et je ne suis jamais déçu, le prix est correct, et mon ventre est très bien rempli. C'est fait maison, bien présenté. J'ai connu l'adresse sur tiktok. Les gens sont sympa. La déco est très mignonne mais les tables sont un peu petites, car pour le brunch on reçoit tout en même temps donc ça fait beaucoup sur la table. Mais c'est juste un avis perso. Des bisous 😘"
Posté le 03/12/2024 à 11:13"Tant le brunch que la partie pâtisserie de chez Suzzi est incroyable. En tant que grand amateur de culture suédoise, je m'y retrouve totalement. J'y passe fréquemment et vous conseil de faire de même ! Goûtez le '' kanelbullar '', vous m'en direz des nouvelles ;)"
Posté le 08/12/2024 à 18:04"Exceptionnel ! Vraiment super bon brunch avec des produits frais. Personnel très sympathique. Je recommande vivement"
Posté le 10/12/2024 à 05:13"Nous cherchions à faire un brunch un dimanche et nous sommes tombés sur LE BRUNCH!! Même si on pourrait être découragé par une longue queue à l'extérieur, ça va vite (10/15min) pour 18 personnes devant nous. Un repas aussi délicieux que copieux servi avec sourire par une équipe dynamique et agréable. Un grand merci à ce belle endroit que je recommande sans modérations."
Posté le 23/12/2024 à 10:00"Personnel hyper accueillant. Brunch excellent . Rapport qualité/prix au top ! On reviendra"
Posté le 27/12/2024 à 11:00"⭐️⭐️⭐️⭐️☆ Un excellent brunch suédois à un prix très raisonnable ! Les plats sont délicieux, bien préparés et parfaits pour découvrir des saveurs nordiques. Les serveurs sont super sympas et le service est rapide une fois installé. Par contre, ils ne prennent pas de réservation, donc il faut s’armer de patience car l’attente peut être longue dans la rue, surtout les jours de forte affluence. Une adresse à tester, mais mieux vaut arriver tôt !"
Posté le 04/01/2025 à 17:53"Nous avons testé ce brunch nordique et avons trouvé cela excellent. Les spécialités étaient recherchées et de très bonne qualité, pas lourdes du tout et le prix était vraiment correct par rapport à la quantité (j'ai partagé mon brunch avec un enfant de 3 ans et c'était largement suffisant pour 2)! Les serveurs étaient tous très agréables, nous reviendrons certainement!"
Posté le 06/01/2025 à 09:15"La cuisine est très bonne et le service est souriant et rapide. Merci pour toutes ces recettes originales. A bientôt"
Posté le 09/01/2025 à 08:16"À tester. Brunch goûteux et rassasiant. Service rapide. Personnel agréable. Dommage que le chocolat chaud ne soit pas inclus et sans supplément et que l'attente soit si longue (01h00 pour nous ce jour)."
Posté le 19/01/2025 à 19:30"Pris un TooGoodToGo dimanche, super accueil et possibilité de choisir , ça permet de découvrir et en plus l’ambiance as l’air très sympa . Au final les produits sont délicieux je recommande ☺️"
Posté le 20/01/2025 à 10:48"Accueil chaleureux, bonne ambiance, brunch copieux et gourmand. Décoration agréable. Nous avons passés un bon moment."
Posté le 28/01/2025 à 15:09"Restaurant de spécialités suédoises pour un brunch. Très bon, service impeccable. A découvrir"
Posté le 31/01/2025 à 11:48"Que dire sur ce restaurant à part que tout était parfait. Tout le personnel était adorable, mais le plus important… la nourriture à tomber par terre ! On a testé le brunch, et c’est 100% validé. Petit bonus pour la casquette Floodcast de celui qui nous a encaissé ! Je ne suis pas du tout de Bordeaux donc n’hésitez pas à venir ouvrir un Suzzi à Paris 😇"
Posté le 01/02/2025 à 17:15"Belle découverte ! Trés bon brunch. Frais et copieux"
Posté le 01/02/2025 à 23:38"Bonne adresse de brunch sur Bordeaux. Il faut arriver avant 10h30 pour ne pas faire la queue et accéder à une table directement. La nourriture est fraiche avec des produits de saison. Le Brunch est bien copieux pour un prix raisonnable de 26,50€. Les seuls bémols sont l’attente pour payer, nous avons attendu un long moment pour régler notre table. Et ils n’acceptent pas la carte ticket resto le samedi. Mais la nourriture vaut le détour."
Posté le 04/02/2025 à 08:40"Bon rapport qualité prix, dommage de faire payer un supplément pour le cappuccino alors qu'il est inclus dans beaucoup d'endroits bordelais. Brunch copieux et très bon, avec une touche d'originalité. Service rapide. Seul bémol: refuser la carte ticket resto un samedi midi..."
Posté le 05/02/2025 à 08:20"Endroit tout simplement parfait. Personnel incroyablement gentil, à l'écoute et le brunch était délicieux. Je recommande à 200% !"
Posté le 09/02/2025 à 09:09"Nous avons attendus assez longtemps sous la pluie mais ça en valait la peine. Clément un serveur super sympa nous a offert un petit café a déguster sous notre parapluie en attendant. Ensuite nous avons était super bien reçu par max et Pauline. Il y fait chaud dans les 2 sens du terme dans ce resto. Le brunch était savoureux, diversifié et copieux. Le brunch végétarien également. On a passé un super moment, ça vallait la peine de notre détermination ! Merci beaucoup on reviendra 🙂 Les 4 womanizer 👍🤩"
Posté le 10/02/2025 à 13:40"Super moment Brunch excellent absolument rien à redire. Seul bémol l'attente dans la rue d'une heure sous la pluie. Heureusement on vous donne un parapluie ☂️ et on vous sert le café. Mais l'attente vaut le coup."
Posté le 10/02/2025 à 18:48Entreprises à proximité