SIMPLE Épicerie fine

📌 18 Rue Guiglia, 06000 Nice

4.8 / 5
(76 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:30–20:00
  • Mardi 07:30–20:00
  • Mercredi 07:30–20:00
  • Jeudi 07:30–20:00
  • Vendredi 07:30–20:00
  • Samedi 07:30–20:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant brunch SIMPLE Épicerie fine qui se situe au 18 Rue Guiglia, 06000 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.89.97.12.37
Site web : facebook.com

Galerie Photos

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Animaux de compagnie

  • Chiens autorisés à l'intérieur
  • Chiens autorisés à l'extérieur

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Vin
  • Produits sains
  • Petites portions à partager
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Déjeuner
  • Brunch
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Drive disponible
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : michael..
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement cette endroit !"

Posté le 03/03/2021 à 15:06
Avis de : A.B.K.
Note de : 5 / 5

"Un endroit très très sympathique avec des produits internationaux. N’hésitez pas à y aller faire vos courses et découvrir de nouvelles choses!"

Posté le 10/04/2021 à 20:07
Avis de : Christine.l.
Note de : 5 / 5

"Jeune femme sympathique et efficace, je recommande"

Posté le 01/05/2021 à 08:07
Avis de : Gui..
Note de : 5 / 5

"J'y suis allé pout déposer et chercher des colis. Propriétaire très gentille et serviable. Je recommande vivement."

Posté le 03/05/2021 à 08:48
Avis de : Magdalena.o.
Note de : 5 / 5

"Bonheur de retrouver les produits slovaque servi par une gentille slovaque en plus 🙂 Kúsok Slovenska v Nice 😍"

Posté le 13/05/2021 à 15:18
Avis de : Stefani.r.
Note de : 5 / 5

" Un petit café très sympathique (en plus) que je recommande vivement : patron très accueillant, service excellent, produits du monde entier, et de très bons prix en plus ! Frappé bien fait, et un petit plus spécial pour les cannoli 🤩 "

Posté le 07/06/2021 à 07:37
Avis de : Jessica.e.
Note de : 5 / 5

"Super épicerie, très bon produits de qualités avec du choix ! Petit plateau apéro au top, très bon rapport qualité prix ! propriétaire accueillante souriante super sympa😉"

Posté le 11/06/2021 à 19:24
Avis de : Michael.e.
Note de : 5 / 5

"Une épicerie ou on trouve tout ce qui nous manque, quoi de mieux? Quelques tables pour boire un verre et manger un plateau de charcuterie de qualité, orchestré par un couple charmant amoureux des bonnes choses. Petit coin de verdure ou l’on y découvre nos voisins, des valeurs perdues. Je recommande"

Posté le 12/06/2021 à 05:48
Avis de : RBE.�.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympathique pour se rafraîchir avec un cocktail de fruits frais, en rentrant du travail Accueil familial"

Posté le 12/06/2021 à 05:51
Avis de : FdY.d.
Note de : 5 / 5

"Très belle épicerie fine. Les propriétaires sont très gentils 👍🏼"

Posté le 07/07/2021 à 11:05
Avis de : Axel.j.
Note de : 5 / 5

"Épicerie fine italienne, hongroise et slovaque. Des vins de qualité. Très bien aussi pour boire simplement un cappuccino. Cadre agréable"

Posté le 14/07/2021 à 16:23
Avis de : laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Un super endroit à ne pas manquer dans le quartier des musiciens: café épicerie relais colis , super accueil et surtout c’est « dog friendly » et ouvert non stop j’adore"

Posté le 18/08/2021 à 19:22
Avis de : Ana.a.
Note de : 5 / 5

"C'est le trop bon magasin, très bon produits acuille très sympa. Merci"

Posté le 18/08/2021 à 19:28
Avis de : Béatrice.A.
Note de : 5 / 5

"Epicerie charmante et accueil agréable de la propriétaire. Je cherchais des confiseries vegan dans cette épicerie qui n'est pas spécialisée. La dame a pris le temps de trouver ce qui me convenait. J'y viens chercher des colis régulièrement et prendrai le temps d'y savourer un café dès que l'occasion se présentera. Je recommande"

Posté le 25/11/2021 à 15:26
Avis de : Sebastien.o.
Note de : 4 / 5

"A découvrir de beaux produits"

Posté le 11/02/2022 à 10:52
Avis de : Jack.o.
Note de : 5 / 5

"Super jolie boutique, très aimable !"

Posté le 05/04/2022 à 06:06
Avis de : Laetitia.e.
Note de : 5 / 5

"Anna et son compagnon sont très charmants ! Toujours très sympa de venir déguster un verre de Prosecco au calme et avec le sourire des propriétaires ! Je recommande ."

Posté le 20/04/2022 à 10:15
Avis de : Déborah.e.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, avez vous des pasticciotto ?"

Posté le 18/05/2022 à 15:30
Avis de : kuba.a.
Note de : 5 / 5

"Un endroit magnifique. Accueil agréable. La grande sélection de bières est formidable."

Posté le 23/07/2022 à 20:20
Avis de : Dominique.h.
Note de : 5 / 5

"C'est très bien, personnel accueillant, très bon produit très frais, tout est fait sur place. Bravo je reviendrais."

Posté le 30/09/2022 à 12:38
Avis de : Thalia.e.
Note de : 5 / 5

" Excellentes salades : des portions abordables, de bonne taille et remplies d'une variété de légumes, pas seulement de légumes verts. Excellent café et le service était bon aussi. "

Posté le 02/10/2022 à 19:25
Avis de : Safia.i.
Note de : 5 / 5

"Jus de fruits et légumes frais goûteux et à prix très raisonnable (environ 4.5 Euros)."

Posté le 12/10/2022 à 16:47
Avis de : Candice.o.
Note de : 5 / 5

"Parfait pour manger, prendre un café ou un goûter. Les produits sont frais, les plats sont préparés au moment de la commande. Tout est bien présenté. Le cadre est très joli, c’est propre et accueillant. La patronne est vraiment gentille. Un endroit que je recommande !"

Posté le 06/12/2022 à 18:40
Avis de : Martine.s.
Note de : 5 / 5

"Un joli petit café délicieux situé dans le joli quartier des musiciens de Nice. Cuisine maison fraîche, aliments de qualité, possibilité végétarienne 💚 une pause fort agréable, brunch à découvrir ! 👍🤩"

Posté le 28/02/2023 à 12:28
Avis de : Silviu.o.
Note de : 5 / 5

" Super endroit cosy au centre de Nice ! Nourriture délicieuse et prix abordables. La plupart des plats servis ici sont faits maison. J'ai pris la soupe au potiron et le plat à raclette (raclette 1 personne très mignonne) et j'ai adoré ! Je reviendrai sûrement pour le tiramisu maison ! "

Posté le 07/03/2023 à 19:36
Avis de : Margarita.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait, je recommande pour un apéro entre amis."

Posté le 14/03/2023 à 17:24
Avis de : Veselina.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 16/03/2023 à 21:53
Avis de : Lucie.o.
Note de : 5 / 5

"Un délice et un service vraiment chaleureux ! Je recommande 🥰"

Posté le 23/03/2023 à 12:50
Avis de : Herve.a.
Note de : 3 / 5

"Bof"

Posté le 26/03/2023 à 07:20
Avis de : Sonisoeun..
Note de : 5 / 5

" J'y suis allé deux fois pour le petit-déjeuner. L'ambiance, les prix sont bons et ils sont sympathiques. Nice est le meilleur. J'ai envie d'y retourner 😢 "

Posté le 29/03/2023 à 20:39
Avis de : Lorianna.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon et au bon prix, bravo à aussi pour le service"

Posté le 30/03/2023 à 19:20
Avis de : Nelly..
Note de : 4 / 5

"Une pause déjeuner avec du bon vin et son plateau de charcuterie fromage et fruits..... l originalité ! Un joli cadre qui étonne dans la quartier il vaut le détour ......"

Posté le 06/04/2023 à 17:10
Avis de : Kathryn.h.
Note de : 5 / 5

" Café vraiment charmant pour le petit-déjeuner. Il y avait un parfait jus de fruits et yaourt incroyable. Le propriétaire était très sympathique "

Posté le 09/04/2023 à 15:08
Avis de : Artem.v.
Note de : 5 / 5

"Super service. Plats frais et délicieux. Merci"

Posté le 11/04/2023 à 09:53
Avis de : Diana...
Note de : 5 / 5

"Excellent!!!"

Posté le 11/04/2023 à 10:01
Avis de : Amir.o.
Note de : 5 / 5

" Le petit déjeuner est tellement délicieux que le goût du yaourt et des céréales avec des fruits que je ne pourrai pas oublier de toute ma vie "

Posté le 17/04/2023 à 08:48
Avis de : jessica.r.
Note de : 5 / 5

"Bravo👌👌👌 Aujourd'hui petit arrêt pour un dessert et belle découverte vous êtes très sympathique et le cheesecake était bon et frais"

Posté le 17/04/2023 à 19:23
Avis de : Patrice.o.
Note de : 5 / 5

"Service très sympa"

Posté le 19/04/2023 à 11:01
Avis de : Laurent.r.
Note de : 5 / 5

"Pour un petit-déj le matin avant un rdv, un déjeuner simple et décontracté, et surtout un apéro mémorable en fin de journée, il n'y a pas d'équivalent dans le quartier. Simple c'est l'adresse! Ana tient la boutique et le bar avec une joie communicative. Immanquable en été !!"

Posté le 02/05/2023 à 15:40
Avis de : Aubépine8..
Note de : 5 / 5

"Quelle chance d habiter près de ce lieu au decor en même temps si simple et raffiné à l'image de la charmante Anna et son accueil souriant et attentif Un grand sens du détail. On s y sent bien. J ai apprécié la salade mine de rien pas si simple, recherchée avec du goût et super jolie. De même les plateaux fromage/charcuterie top pour accompagner un petit verre 👌"

Posté le 10/05/2023 à 16:31
Avis de : Maryse..
Note de : 4 / 5

"Propre, garni, avec des habitués."

Posté le 15/05/2023 à 14:39
Avis de : Titus.o.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit avec facilement le meilleur café que nous ayons eu pendant une semaine à Nice. Ils proposent des petits menus à des prix raisonnables et la serveuse était gentille et attentionnée. Je reviendrai ici ! "

Posté le 18/05/2023 à 07:21
Avis de : Tatiana..
Note de : 5 / 5

" C'est un endroit fantastique pour le petit-déjeuner ! La nourriture est fraîche et délicieuse ! Les assiettes sont vraiment grandes))) endroit parfait si vous souhaitez manger savoureux et être servi dans une ambiance conviviale ! Hautement recommandé! "

Posté le 07/06/2023 à 09:15
Avis de : Oceane.o.
Note de : 5 / 5

"En vacances sur Nice, nous nous sommes arrêtés à la Simple Épicerie, aucun regret ! Nous y sommes d’ailleurs retournés 2 fois ! Très bon accueil, toutes les assiettes sont colorées et délicieuses, produits frais. A tester ! ☀️"

Posté le 21/06/2023 à 14:23
Avis de : Alice.h.
Note de : 5 / 5

"Super café. La patronne est adorable ! Et de tres bon produits. On a adoré !"

Posté le 30/06/2023 à 09:13
Avis de : Fleur.O.
Note de : 5 / 5

"Parfait en tout point : des produits de qualité présentés avec soin et un accueil des plus sympathiques ! Je recommande !"

Posté le 30/06/2023 à 09:15
Avis de : Frederic.o.
Note de : 5 / 5

"le personnel est adorable et pour prendre un café le matin ou un jus fait maison ou manger à midi tout est fait maison..."

Posté le 07/07/2023 à 15:41
Avis de : Kristina..
Note de : 5 / 5

" Endroit vraiment sympa pour le petit déjeuner. Service très rapide et agréable. "

Posté le 13/07/2023 à 09:22
Avis de : Aryo.g.
Note de : 5 / 5

" C'était très agréable "

Posté le 26/07/2023 à 13:47
Avis de : Emilio.n.
Note de : 5 / 5

" Une excellente prestation !!! le meilleur cappuccino de Nice, je prends souvent mon petit déjeuner dans cet endroit, je le recommande à tout le monde. "

Posté le 27/07/2023 à 13:27
Avis de : pascale.o.
Note de : 5 / 5

"Super endroit bien planqué 😁👍👍👍. Joli déco, vaisselle, présentation et personnel adorable ❤️"

Posté le 01/08/2023 à 05:40
Avis de : Julie.o.
Note de : 5 / 5

"Plats excellents à prix raisonnables et très bon service, ambiance chaleureuse. Les tables se remplissent vite alors n’hésitez pas à réserver!"

Posté le 10/08/2023 à 09:17
Avis de : Katrin...
Note de : 5 / 5

" Tout est très savoureux "

Posté le 07/09/2023 à 08:15
Avis de : Jérôme.A.
Note de : 5 / 5

"Un accueil de qualité assuré par une dynamique. Des plats vraiment bon réalisés avec des produits de qualité. Un lieu charmant et sympathique! Je vous recommande!"

Posté le 22/09/2023 à 10:45
Avis de : Wan.i.
Note de : 5 / 5

" Sélections de petit-déjeuner copieuses et elles étaient délicieuses. Le cappuccino était vraiment bon. Super vibrations. Recommandé pour le petit déjeuner. "

Posté le 23/09/2023 à 20:57
Avis de : Aneta.e.
Note de : 5 / 5

" Nous sommes tombés sur ce charmant café par pur hasard en déambulant dans les rues de Nice. De loin, nous étions impressionnés par l’aspect extérieur du café. Environnement agréable, moderne et propre avec le service le plus aimable. Un excellent café et un large choix de collations pour les amateurs de sucré et de salé. Je recommande fortement! "

Posté le 12/10/2023 à 15:19
Avis de : Karol.i.
Note de : 5 / 5

" Excellent service, bonne nourriture, excellent café local, excellentes boissons. Excellente approche et satisfaction maximale pour moi et toute la famille. Merci pour ce moment agréable en cette entreprise. "

Posté le 12/11/2023 à 15:16
Avis de : JM...
Note de : 4 / 5

"Cette petite épicerie-café-salon de thé propose aussi des petits déjeuners avec viennoiseries, cafétéria et jus frais. Accueil sympathique, terrasse calme"

Posté le 15/11/2023 à 08:31
Avis de : Diogo.a.
Note de : 5 / 5

" Personnel très sympathique et attentionné. Bonne nourriture. Nous avons commandé des crêpes aux fruits, une omelette et un croissant, tous frais et de bonne qualité. 👌 "

Posté le 20/11/2023 à 10:50
Avis de : Amir...
Note de : 5 / 5

" Nourriture très fraîche et délicieuse. "

Posté le 08/12/2023 à 14:18
Avis de : Isachi.a.
Note de : 5 / 5

"tout était top, surtout le personnel. Une fille très gentille et sympathique. ☺️"

Posté le 27/12/2023 à 14:51
Avis de : Michael.o.
Note de : 5 / 5

" Charmant petit endroit où tout, de la nourriture et du service, a une touche spéciale. Ce petit soin supplémentaire se démarque vraiment. "

Posté le 07/03/2024 à 12:17
Avis de : Annemarie.o.
Note de : 5 / 5

"Super plats, super ambiance, je recommande fortement 🤗"

Posté le 15/03/2024 à 15:47
Avis de : Vendija..
Note de : 5 / 5

" Vraiment de la bonne nourriture ! La serveuse était si gentille. "

Posté le 23/03/2024 à 11:44
Avis de : Julia.u.
Note de : 5 / 5

"Produits frais et délicieux, nous avons adorer notre expérience à ce restaurant ! Les plats étaient délicieux et les prix tout à fait honnêtes. À essayer absolument !"

Posté le 30/05/2024 à 14:09
Avis de : Nadia.u.
Note de : 5 / 5

"Superbe adresse ! De bons produits et des recettes délicieuses !! Je me suis régalée 😋😋 À bientôt !!"

Posté le 29/06/2024 à 18:19
Avis de : Khalid.u.
Note de : 1 / 5

" Mauvais service "

Posté le 08/07/2024 à 09:00
Avis de : Andrei.n.
Note de : 5 / 5

" Meilleur service, meilleur endroit, meilleure nourriture "

Posté le 13/07/2024 à 13:42
Avis de : Hauke.i.
Note de : 5 / 5

" Nous y avons dégusté une excellente salade et quelques boissons. Très bonne nourriture et service sympathique. Ils proposent également une variété de plats inhabituels. J'ai adoré ! "

Posté le 04/08/2024 à 11:35
Avis de : Olia..
Note de : 5 / 5

" Super délicieux et très bel endroit pour manger "

Posté le 04/08/2024 à 16:01
Avis de : Tanja.o.
Note de : 5 / 5

" Mon endroit préféré à Nice ! Ma deuxième maison ! Toujours frais, bonne nourriture. Le tout fait maison ! Les meilleurs et les plus sympathiques serveurs (vous les filles êtes rock) et un véritable spot de quartier ! Je ne pourrais pas imaginer mon coin de rue sans Café Simple !!! ❤️❤️❤️ "

Posté le 06/08/2024 à 13:51
Avis de : Johnny.e.
Note de : 5 / 5

" Café local confortable avec un personnel super sympathique - Anna était géniale et nous a aidé avec quelques recommandations pour notre voyage à Nice et ses environs. Nous aimons généralement essayer de nouveaux endroits chaque jour mais le charme de ce café nous a fait revenir deux matins de suite pour profiter d'un café + petit-déjeuner. "

Posté le 12/08/2024 à 21:30
Avis de : Lenka.v.
Note de : 5 / 5

" Incroyable propriétaire slovaque 🤗 nous nous sommes sentis très à l'aise, comme à la maison 😁 "

Posté le 13/08/2024 à 20:50
Avis de : Deha.o.
Note de : 5 / 5

" Les employés sont très sympathiques et attentionnés. Nous avons mangé une omelette au fromage et un croissant. Les deux étaient super. "

Posté le 15/08/2024 à 10:23
Avis de : JACOB.�.
Note de : 5 / 5

"Au delà de la gentillesse absolue des gérantes, la nourriture est généreuse et d’une grandes qualité. Je recommande vivement ce lieu à tout moment de la journée que ce soit pour un brunch, déjeuner ou même boire un verre (mention spéciale pour le cadre, et mon jus préférée le imunité)"

Posté le 15/08/2024 à 15:19
Avis de : Nghia.g.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture, ma copine a adoré le croissant au saumon et l'a mangé presque tous les jours au petit-déjeuner. Le personnel est également très sympathique et serviable. "

Posté le 24/08/2024 à 14:05
Avis de : Mirka..
Note de : 5 / 5

" Super endroit avec une atmosphère unique. Petit déjeuner super savoureux et trucs sympathiques "

Posté le 03/09/2024 à 05:34
Avis de : Thiago.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon petit déjeuner. On a eu l'omelette jambon et fromage et le croissant jambon et fromage. Très savoureux les deux. Jus d'orange très frais!! Et le café super!!"

Posté le 03/09/2024 à 10:07
Avis de : Dimitar.o.
Note de : 5 / 5

" Joli brunch avec un propriétaire vraiment sympa, un service rapide et une cuisine délicieuse. Le croissant au saumon était notre préféré et nous avons apprécié l'ambiance des locaux se promenant avec leurs chiots. Je le recommande vivement ! "

Posté le 16/09/2024 à 10:44
Avis de : Jur.t.
Note de : 5 / 5

" Bon petit déjeuner "

Posté le 22/09/2024 à 09:29
Avis de : Kieran.c.
Note de : 5 / 5

" Personnel sympathique, nourriture délicieuse, accueillant pour les touristes. Merci! "

Posté le 07/10/2024 à 11:48
Avis de : Yunxuan.u.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit! Bonne nourriture et le propriétaire nous a gentiment présenté le menu spécial du jour. "

Posté le 25/12/2024 à 12:29

Entreprises à proximité