Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–17:00
- Mardi 10:00–17:00
- Mercredi 10:00–17:00
- Jeudi 10:00–17:00
- Vendredi 10:00–17:00
- Samedi 10:00–18:00
- Dimanche10:00–18:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant brunch Shakespeare Brunch Paris qui se situe au 60 Rue Jean-Baptiste Pigalle, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Offre
- Salle à manger privée
- Cafés
- Petites portions à partager
- Produits sains
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Brunch
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Lieu absolument atypique si vous rêvez de remonter dans le temps la décoration est incroyable et tellement raffinée et cerise sur le gâteau le brunch est incroyable la cuisine excellente et les produits d'exception je vous recommande vivement cette adresse"
Posté le 17/07/2023 à 23:29"Les plats sont savoureux et l’endroit magnifique!"
Posté le 27/07/2023 à 08:04"Une très belle découverte !! Que ce soit le lieu, les plats ou le service. J’ai passé un très bon moment, je recommande !"
Posté le 29/07/2023 à 10:54"Magnifique !! Franchement très belle découverte super jolie ! A très bientot"
Posté le 05/08/2023 à 20:00"Excellent brunch, produits frais et de qualités. Accueil convivial, équipe au top et petit endroit très cosy. Je recommande sans hésiter."
Posté le 15/08/2023 à 15:20"Délicieux, convivial, tout était top A faire et à refaire"
Posté le 19/08/2023 à 14:21"Super bon moment, accueil irréprochable, personnel très souriant et aux petits soins. Cadre chaleureux, brunch très copieux et excellent. Je recommande vivement."
Posté le 19/08/2023 à 15:23"Les plats sont très bons et copieux. Il y a un bon rapport qualité prix. Les employés sont gentils et très professionnels. Nous avons été servies rapidement."
Posté le 26/08/2023 à 20:42"Un lieu chaleureux accueillant décoration et service 😍😍😍😍😍🤤🤤🤤 Je le recommande énormément"
Posté le 27/08/2023 à 12:07"Tout c'est très bien passé, l'accueil, le brunch de qualité ainsi que la déco très original et propre à très vite ."
Posté le 28/08/2023 à 15:19"Nous avons passé un superbe moment entre amis ! La nourriture et le décoration sont magnifiques !! (Possibilité de privatise)"
Posté le 02/09/2023 à 11:41"Super endroit, belle ambiance super service et on se régale !!!! merci beaucoup je reviendrais"
Posté le 02/09/2023 à 11:51"Je recommande ce brunch parisien, très propre très bon le personnel très professionnel je recommande."
Posté le 02/09/2023 à 16:05"Très belle découverte de ce lieu caché à quelques mètres de Pigalle dans un décor néo-classique revisité dans l’ère du temps ! Un accueil chaleureux, une cuisine simple et efficace et un service agréable à souhait. Si vous êtes de passage à Paris dans le quartier Pigalle- Saint Georges et que vous souhaitez bruncher sur le pouce (ou pas!) ce lieu est fait pour vous. Le + , option végétarienne modulable. Encore merci pour ce moment 🙏🏽"
Posté le 03/09/2023 à 11:25"Un lieu exceptionnel, bucolique qui nous plonge dans le monde de Shakespeare. L’accueil est vraiment au top, ils sont adorable et surtout c’est vraiment très bon😍"
Posté le 03/09/2023 à 11:58"Super moment dans ce lieu cosy , super bien placé à côté de Pigalle, on a pu y passer un moment très cocooning et loin du tumulte avec des mets savoureux. Un parenthèse agréable pour bruncher , sucré et salé, il y’a beaucoup de choix . Merci pour l’accueil ."
Posté le 03/09/2023 à 15:56"J’ai fêter mon anniversaire là bas et j’ai passer un trop bon moment , c’est bon ! Et c’est convivial . On dirait un commentaire d’un vieux , j’ai 60 ans ou quoi ? QUOICOUBEH . Yeah"
Posté le 03/09/2023 à 16:20"Une adresse à tester absolument ! La carte est variée, tout était délicieux et frais ! La service est top, mention spéciale pour la déco originale et raffinée."
Posté le 03/09/2023 à 21:57"Superbe endroit , décoration magnifique Accueil chaleureux, plat savoureux. Je recommande ."
Posté le 04/09/2023 à 19:47"Lieu magnifique Accueil chaleureux Nourriture excellente Top!"
Posté le 09/09/2023 à 20:51"Petit restaurant brunch intimiste avec des plats délicieux et pas trop chers."
Posté le 10/09/2023 à 12:02"J’ai été éblouie par la beauté de la décoration , et puis les plats et les desserts il n’y a rien à dire c’est tout simplement un délice Allez y manger les yeux fermés"
Posté le 17/09/2023 à 10:07"Un brunch incroyable !!! Super endroit pour bruncher, au pied du sacre cœur. Burrata, saumon, guacamole, pain perdu, pancake, croissant farci, burger… menu varié à un prix raisonnable!! Le service est chaleureux et attentionné. C’est vraiment au top ! Merci continuez, on se revoit bientôt 😉!!!"
Posté le 27/09/2023 à 11:14"Personnel très agréable et attentif, cuisine vraiment très bonne. Le lieu est très cosy avec une joli décoration et le brunch parfait"
Posté le 29/09/2023 à 18:16"Superbe accueil, ambiance chaleureuse et la dégustation était juste parfaite."
Posté le 30/09/2023 à 14:58"Très bon brunch à faire en famille ou entre amis. idéalement situé à 2 pas de Montmartre. Produits frais !"
Posté le 30/09/2023 à 22:37"Décoration illustrant bien le concept, Patron chaleureux et sympathique. Brunch copieux, mais qui pourrait être un peu mieux. Bagel saumon avec très peu de saumon et servi avec des nachos et une sauce industrielle, dommage. Des pommes grenailles ou autres légumes semblent plus indiqués à mon goût. Idem pour les autres propositions avec des Beans. Je n'ai peut-être pas saisi le clin d'œil à la cuisine britannique :) Dessert très généreux et riche, pancakes un peu secs, mais pour autant une assiette vide. Concept sympa !"
Posté le 01/10/2023 à 17:12"ambiance cosy, chaleureuse nous avons pris un hamlet et un smah burger, nous nous sommes régalés. J'ai, perso, adoré le coté sucré salé, un peu acide avec les pickles de mon smash, et nous avons pris une brioche perdue pomme caramel à tomber par terre, que nous avons partagée un service au top et discret à tester absolument"
Posté le 04/10/2023 à 15:11"Excelente expérience! Très bon service! Ils font des adaptations aux végétariens aussi!"
Posté le 12/10/2023 à 09:14"Excellent brunch. La décoration, les plats et le service au top. Je reviendrai sûrement. Tout est très bon."
Posté le 22/10/2023 à 18:34"Vraiment pas satisfaite de ce brunch. Déja , le service n’est vraiment pas terrible et paraît pour amateur. Ensuite , formule à 24 euros pour un avocado toast, un jus et une boisson chaude. Le jus est un jus en bouteille, ce qui n’est pas précisé. Lavocado toast est vraiment lambda, le pain n’est pas bon. Mon amie prend des œufs bénédictes au soit disant saumon fumé, avec une minuscule tranche de saumon. Elle sort en ayant encore faim. Bref, ne mérite vraiment pas sa note."
Posté le 24/10/2023 à 10:12"Accueil chaleureux, Je vous recommande de venir au shakespeare, c’est top!!"
Posté le 26/10/2023 à 12:19"Je recommande à 100% cette adresse. Accueil chaleureux, décor magnifique et on y mange très bien, nous reviendrons avec grand plaisir !"
Posté le 26/10/2023 à 17:24"Installé dans une cave qui sent l'humidité. Jus d'orange frais en fait du pampryl dilué. Gaufres aux fruits saturées de nutella, pate insipide, 2 fois moins de fruits que sur les photos, granola ok n'a rien a voir avec les photos."
Posté le 28/10/2023 à 11:00"Brunch incroyable, service impeccable, je conseille fortement . Les plats sont généreux et délicieux"
Posté le 05/11/2023 à 15:31"Lieu agréable et plat excellent Nous reviendrons 🙏🏽"
Posté le 06/11/2023 à 06:37"Ambiance boudoir à la décoration soignée et à la carte particulièrement réussie. Classique et efficace. Mention spéciale à l’équipe visiblement passionnée."
Posté le 07/11/2023 à 12:48"Très bon. Cadre joli et service hyper gentil"
Posté le 12/11/2023 à 11:14"Super lieux hyper mignon. Déco très chouette. Accueil chaleureux et agréable. Et dans l'assiette c'est un vrai régal. Merci pour ce moment !"
Posté le 12/11/2023 à 21:08"Excellent brunch !! L’accueil au top , la décoration magnifique je me suis vue 2ans en arrière lors de mon séjour à Londres Carte riche et varié Les menus que nous avons pris été très bon et une mention spéciale pour la brioche perdue un délice ! Le seul hic : de réussir à faire son choix parmi le menu qui donne envie ! On y retournera ! Merci"
Posté le 23/11/2023 à 15:26"Extremement long, cher, nourriture pas incroyable mais pas mauvaise non plus."
Posté le 23/11/2023 à 21:06"Deco et accueil très sympa. La nourriture est bonne. Bémol car le prix est un petit peu élevé selon moi surtout quand la citronnade est en fait un pulco. Néanmoins, l'atmosphère générale y est agréable."
Posté le 24/11/2023 à 22:30"Bon petit brunch avec une formule très abordable pour moins de 22€!"
Posté le 27/11/2023 à 21:58"Très bonne découverte de ce brunch ! Petite ambiance cosy. Les plats salés et sucrés sont copieux et bons. Bonne adresse, à recommander. Penser à réserver."
Posté le 03/12/2023 à 13:51"Super l'aménagement de l'espace intérieur, jolie déco, équipe chaleureuse, bonne cuisine."
Posté le 11/12/2023 à 12:48"Café insipide assiette non copieuse et surtout pas du tout l.esprit du brunch cher pr ce que c est A eviter"
Posté le 11/12/2023 à 18:14"Merci pour cette pause gourmande ! L’accueil est top et les plats sont copieux et très bons. Petit plus pour la déco soignée !"
Posté le 17/12/2023 à 17:13"Excellent moment passé pour un brunch!! Très bon, copieux!! Le service parfait, tout le personnel est aux petits soins. Je recommande vivement!!!!"
Posté le 17/12/2023 à 21:15"Très joli endroit, cosy. Accueil agréable, bonne cuisine. Les pancakes sont délicieux!"
Posté le 18/12/2023 à 09:01"C’ÉTAIT INCROYABLE. C’était hyper bon. Et le personnel 10/10. Hyper bienveillant, et ils anticipent tout. Ça a rendu le repas encore plus agréable. Je cherchais justement un endroit agréable et calme pour manger le midi c’était parfait. 🫶🏾"
Posté le 23/12/2023 à 12:56"Brunch parfait !! Ambiance cosy avec un personnel au top ! Merci"
Posté le 28/12/2023 à 09:10"Les plats étaient délicieux, les serveurs adorables et très réactive la déco et l’ambiance très chouette J’ai passé un super moment je vais devenir une habituée"
Posté le 29/12/2023 à 22:57"Nous avons pris un brunch ce matin .tout était parfait, le service attentif, souriant et aimable. La décoration juste sublime. Les fleurs de pruniers ont un effet magnifique avec la lumière bleue. La nourriture est fraîche, fait maison avec beaucoup de goût et une belle présentation. Tout le personnel que ce soit du patron, les serveurs et mes cuisiniers ont le sourire aux lèvres et de la considération pour leurs clients. J ai adoré et j espère pouvoir y retourner."
Posté le 31/12/2023 à 11:29"Super déco, accueil au top et la cuisine géniale !!! Je recommande à 1000%"
Posté le 07/01/2024 à 16:31"Très bon choix ! La bouffe est bonne mais le personnel est trop embêtant. Parfois a force d’être gentil ça devient un peu gênant"
Posté le 09/01/2024 à 12:24"Restaurant hyper cosy ! Super calme, j’y suis allée peu de temps après leur ouverture, c'était tellement agréable. Les employés sont top ! Les plats rien à dire, ils sont bien dressés, à chaque venues ça nous en met pleins les yeux ! Je fais connaître cette adresse à tout mes amis . Je vous recommande cet endroit les yeux fermés !"
Posté le 21/01/2024 à 11:58"Tout était parfait ! Accueil chaleureux, décoration très sympa jusque dans les WC ! Le brunch était top ! Produits frais, copieux et délicieux. A refaire pour tester les différentes formules proposées ! Merci à tout le personnel pour ce super moment."
Posté le 21/01/2024 à 18:02"Hygiène irréprochable, plat sucré comme salé excellent ! Cadre hyper sympa bref un sans faute. Je suis très exigeante en matière de brunch, et j’ai trouvé une superbe adresse et j’y retournerai encore et encore. MERCI 🫶🏻"
Posté le 09/02/2024 à 21:53"Service au TOP, déco magnifique 😍 je reviendrai à coup sûr !!!! Big up à toute l’équipe !!!!"
Posté le 11/02/2024 à 16:24"Endroit super sympa et cozy 🥰 service au top, nous avons passé un super moment entre copines. Merci aux serveurs qui sont vraiment souriants et accueillants. Je recommande !"
Posté le 11/02/2024 à 16:42"Un brunch incroyable, des plats aussi bon que beau ! Idéal pour un moment entre filles! Un personnel au petit soin! J’ai hâte d’y retourner et de goûter les autres plats de la carte !! Merci pour cette découverte"
Posté le 19/02/2024 à 10:37"Le brunch est excellent ! Les produits sont de très bonne qualité c'est un vrai régal ! On a passé un super moment dans un très beau cadre, on s'y sent vraiment bien et le personnel est au top. Je recommande 1000 fois ! Un grand merci !!"
Posté le 19/02/2024 à 10:44"Bonne découverte ! Le croissant avocat délicieux quant à la brioche perdue pommes caramel une turie 😋 le tous dans une ambiance cosy et une super déco…"
Posté le 20/02/2024 à 12:24"Sans faute : service irréprochable, accueil chaleureux, et nourriture délicieuse !"
Posté le 25/02/2024 à 14:04"Heu improbable de mettre 5 étoiles à tous les niveaux mais tellement mérité Comment vous dire au début on rentre on voit l'endroit incroyablent bien décoré et entretenu Ensuite on voit les prix on se dit ah c'est un peu cher mais enfaite on comprend très vite pourquoi c'est plus que généreux et de qualité tout est tellement frais et coule dans la bouche Un régal de a à z Le sercice est impeccable et des gens adorables qui se donne pour votre plaisir ♥️"
Posté le 25/02/2024 à 14:09"Juste incroyable ! C’est beau, c’est bon c’est chaleureux ! Le service est top la nourriture est plus que bonne"
Posté le 25/02/2024 à 14:09"Pour moi un des meilleurs brunch que j’ai fais !!!! Présentation 5/5 qualité 5/5 personnel 5/5 . Un régal 🫠🤤 Je conseil les yeux fermés"
Posté le 26/02/2024 à 20:38"Les serveurs sont vraiment efficace et proactif. Mon copain est allergique aux gluten et ils sont trouvés des solutions. Merci"
Posté le 03/03/2024 à 13:17"Superrrrr découverte ! Venu avec mes ami(e) s pour notre anniversaire avec ma jumelle ! Table de 9 personnes ! Service repas écoute et bienveillance ! L'équipe est au top ! L'accueil au top ! Merciiiiiii pour ce moment nous reviendrons avec plaisir ♥️♥️ Allez y les yeux fermés !"
Posté le 03/03/2024 à 14:28"Nous sommes allées dans ce brunch avec une amie, nous avons été extrêmement bien accueillies par le personnel du restaurant, qui était très aimable, souriant, bref aux petits soins. La cuisine était délicieuse, nous nous sommes régalées. Le tout dans une superbe salle bien décorée."
Posté le 03/03/2024 à 15:02"Excellente expérience de brunch un dimanche matin. Il vaut mieux réserver pour s'assurer de pouvoir déguster l'incroyable brioche perdue pomme/caramel beurre salé 😍. Le sourire et la serviabilité des serveurs font que nous sommes directement à l'aise ☺️ Top de mes meilleures expériences 👌 A une prochaine sans hésiter 🍀"
Posté le 03/03/2024 à 15:28"Quelle découverte ! Joli lieu, cuisine délicieuse avec des portions généreuses et des prix très abordables. Pensez à réserver pour ne pas passer à côté de cette superbe adresse 🥞🥓☕️"
Posté le 03/03/2024 à 17:24"N'hésitez plus, allez-y !! Superbe expérience : brunch savoureux, coloré, aussi beau à regarder qu'à déguster. Le cadre est vraiment cosy et Le personnel est super sympa Nous reviendrons avec plaisir."
Posté le 06/03/2024 à 12:57"Très belle découverte de ce brunch ! Nous avons été très bien accueillis par toute l'équipe ! Les plats étaient super bons et les prix très abordables. Je recommande !"
Posté le 08/03/2024 à 16:07"Super experience, bel accueil, les brioche etaient excellentes"
Posté le 08/03/2024 à 17:23"Excellent brunch!!! Ce restaurant est un petit bijou! Un boudoir adorable caché dans le 9e arrondissement, service super gentil et attentionné, ambiance feutrée, bon choix de brunch, plats délicieux et joliment présentés. Bref, j’ai adoré!! Je recommande"
Posté le 09/03/2024 à 11:45"Un Delice 😃 Personnel au petit soin !!! Deco au Top 🥰"
Posté le 09/03/2024 à 11:48"Le meilleur brunch de Paris et de sa banlieue. Un accueil très chaleureux, une équipe souriante et accueillante. Une décoration atypique très anglaise. Les pancakes sont délicieux et les cocktails parfaits."
Posté le 09/03/2024 à 16:19"Super adresse pour un brunch ou un goûter. Les quantités sont très généreuses et les prix abordables. Petit plus le personnel est adorable !"
Posté le 10/03/2024 à 17:42"Nous avons eu le plaisir de déguster un petit brunch dans un décor très sympathique et concordant au thème annoncé par son nom. Nous avons pris des pancakes, une brioche perdue et un croissant salé, tout était délicieux et surtout copieux à souhait ! Une très belle expérience !"
Posté le 11/03/2024 à 15:50"Un lieu très cosy, déco soignée, cuisine excellente et personnel sympathique et attentif. On s'est régalés et on a passé un très bon moment. (il ne manque que les carrot cake et les scones !) Au niveau du tarif, petite déception : on avait réservé sur la fourchette et à l'arrivée on nous demande si on a bien les-50%. Vérification : ah bah non c'était pour les x premiers inscrits. OK pas de bol. Sauf que sur la porte il est écrit-20% sur toute la carte.... sauf réservation. On s'est donc bien fait avoir sur toute la ligne, surtout qu'il y avait plein de places dispos autour de nous (seulement 2 tables étaient occupées). Un peu étrange de favoriser ceux qui ne réservent pas..."
Posté le 13/03/2024 à 14:22"Brunch incroyable en quantité généreuse avec un rapport qualité prix excellent."
Posté le 15/03/2024 à 11:31"J'ai vraiment pas aimé mon expérience. Une des 2 serveuses (la blanche) n'est vraiment pas très aimable. Nous n'avions pas de réservation et on nous a dit qu'on aurait que 1h10 pour manger. S'il faut absolument une réservation pourquoi ne pas l'écrire sur Google ???? Ce serait mieux d'être prévenus. La salle d'en haut est minuscule et il y fait une chaleur étouffante. Le jus d'orange n'est certainement pas pressé, j'en bois chaque jour et ça n'a pas le même goût, les assiettes sont bien garnies certes mais le saumon on a une MINUSCULE tranche, si ça vous fait tant mal au cœur d'en mettre dans les plats bah n'en proposez pas, pas de cafés aromatisés, et c'est très cher pour ce que c'est. Seule la deco est chouette ! On se sent oppressés dans cet endroit. Très déçue."
Posté le 17/03/2024 à 07:04"Très bon brunch ! Le salé avec de nouvelles saveurs a testé !"
Posté le 19/03/2024 à 21:00"Parfait 💕"
Posté le 31/03/2024 à 10:54"Une petite pépite nichée au cœur de Pigalle où vous pouvez déguster dans le calme des mets salés et sucrés. Coup de cœur pour le croissant parisien bien garni ! Seul bémol il n’y a pas beaucoup de boissons à la carte mais les basiques sont présents !"
Posté le 06/04/2024 à 14:36"Lieu à ne pas manquer, le cadre est magnifique, les plats sont délicieux avec des prix abordables, personnel très accueillant. Je recommande cette adresse"
Posté le 07/04/2024 à 06:21"Au top ! Nous étions entre copines. Nous nous sommes régalés, les serveurs étaient au petit soin, le décor magnifique. Je recommande à 100000%. Lors d’une prochaine visite sur Paris j’y retournerai."
Posté le 07/04/2024 à 09:17"Restaurant qui vaut largement le détour aussi bien pour le décor que pour les plats. Un bon brunch à la française Je poste des avis uniquement quand j'ai un coup de coeur pour un lieu. Allez-y: gros coup de coeur"
Posté le 13/04/2024 à 16:55"Très bonne adresse de brunch ! Le service est rapide et le personnel très gentil et prévenant. Tout ce que nous avons goûté était savoureux avec des portions généreuses et des prix tout à fait raisonnables en prime. Le fait de pouvoir réserver est également un gros +"
Posté le 14/04/2024 à 16:48"Vrai brunch Londonien ! Tout était parfait, les plats sont originaux et raffinés. Une adresse à retenir"
Posté le 25/04/2024 à 10:46"Un super endroit pour un moment gourmand et agréable! Un service au top, des cuisiniers au top! On a très bien mangé dans une ambiance atypique et apaisante"
Posté le 28/04/2024 à 11:56"Très belle découverte 😍 Nous sommes tombées dessus par hasard et avons été très satisfaites par l’accueil, le lieu et les saveurs de ce brunch. Les produits sont clairement de qualité et j’y reviendrais à coup sûr !"
Posté le 28/04/2024 à 12:04"Super bon Brunch et très copieux, la déco est belle et originale, les enfants se sont régalés avec les pancakes, mention spéciale pour le pancakes pistache!"
Posté le 01/05/2024 à 09:34"Nous avons réservé pour 2 vers 11h30 dans ce restaurant situé dans le quartier Pigale. La salle est petite et propose une 10aine de places au total mais on ne se sent pas à l’étroit. La décoration est très en accord avec le thème Shakespearien du restaurant, agréable à voir sans en faire trop. Le carte est disponible via un QR code sur la table et propose des Formules, des plats salés ou des plats sucrés, en plus de boissons froides ou chaudes. Les plats sont arrivés rapidement. Ils sont complets, biens présentés, bien pensés, et surtout très bons. Le jus d’orange est pressé et le café au lait bien proportionné. Sur ces point tout était mieux que mes attentes. Le personnel du service en salle est remarquablement aimable, sympathique disponible tout en restant discret. Une personne a meme pris soint d’attendre que je termine mon assiette de « salé » pour ensuite discrètement changer mon assiette et mes couverts pour passer au « sucré ». J’ai trouvé cela très bien. Le prix est abordable avec des formules jus + boisson chaude + plat à 20€ Merci pour cette belle expérience de Brunch. Je recommande de vous y arrêter."
Posté le 10/05/2024 à 18:25"Un brunch incroyable. J’ai été bluffé… Bravo"
Posté le 11/05/2024 à 11:44"Excellent endroit pour un brunch! Muffin qu saumon et oeufs très bons. Grand jus naturel à un prix très correct et brioche perdue exceptionnelle! Service au top!"
Posté le 12/05/2024 à 12:52"Le Shakespeare brunch est un lieu atypique. On y mange bien et l'ambiance y est chaleureuse. J'aurais préféré une jolie carte plutôt qu'un QR code a scanner et quelques boissons chaudes originales manquent a la carte."
Posté le 12/05/2024 à 14:58"Super Brunch. Nous nous sommes régalés que ce soit le salé ou le sucré. Nous reviendrons vite car nous avons envie de goûter d’autres plats. Le service était impeccable, amabilité, souriant et rapide. Lieu décoré avec goût"
Posté le 18/05/2024 à 18:29"Petit restau très sympa, le personnel est très accueillant et les pancakes très bonnes!"
Posté le 18/05/2024 à 21:35"Très belle découverte dans ce quartier, bonne adresse pour un brunch de qualité dans un décor idyllique sous le thème de Shakespeare. Je recommande vivement"
Posté le 19/05/2024 à 08:08"Très bon petit resto, le personnel est très agréable avec un accueil chaleureux, les pancakes sont un régal et la brioche pomme caramel et un délice. Je recommande l'adresse pour toute vos sorties ps pensez a réserver avant ça rendra votre passage plus agréable. Merci a l'équipe"
Posté le 19/05/2024 à 08:21"Un super endroit aux produits et au service parfaits."
Posté le 25/05/2024 à 09:22"Le lieu est sympathique, tout autant que l'accueil et le patron. Brunch copieux et bon, à un tarif raisonnable. Une salle en cave bien agréable."
Posté le 26/05/2024 à 16:00"J’ai déjeuné dans la salle du bas qui est une cave avec des odeurs pas très agréables. La table était collante car très mal nettoyée (juste un peu d’eau sans savon). Mon plat était copieux mais pas vraiment raffiné. 23€ pour un gros pancake avec un peu de saumon et de guacamole, au final, c’est assez cher. Je n’y retournerai pas."
Posté le 27/05/2024 à 20:57"Hélas pas eu le loisir de goûter ce brunch en ce dimanche : arrivé sur place ma réservation n’apparaissait pas. Ils me l’avaient annulé sans me prévenir ! Sympa pour bien gâcher ce moment de brunch prévu pour un anniversaire ! Je devais être recontacté 10/20 minutes plus tard : jamais eu d’appel! Ca semble bien être conforme à un resto à touristes de Pigalle !"
Posté le 02/06/2024 à 11:27"Le brunch était pas top top, sans goût. Le pain aurait pu être passer au grille pain. Cela manquait bcp de saveur. Personnel gentil et efficace"
Posté le 04/06/2024 à 13:03"Extraordinaire ! La Cuisine n’a d’égale que la gentillesse du personnel. Le tout dans une ambiance douce et une décoration élégante : à réserver absolument !!!"
Posté le 08/06/2024 à 12:36"Très bel endroit , service au top , cuisine fraîche avec de belles portions. Si vous recherchez une belle adresse , je vous la recommande"
Posté le 10/06/2024 à 15:39"De passage dans le quartier, je tombe par hasard sur cette superbe adresse. Service et lieu plus qu’agréable. Je vous recommande le petit déjeuner « français » ainsi que les pancakes copieux et abordables ! Merci encore, je reviendrai."
Posté le 10/06/2024 à 15:45"Très proche du metro pigalle. Accessible facilement , service très agréable je recommande"
Posté le 10/06/2024 à 15:49"Tout était délicieux. Franchement dans mes top 3 des meilleurs brunch de Paris."
Posté le 23/06/2024 à 10:11"Service au top, tout le monde est super agréable et la cuisine est délicieuse. En plus la déco est travaillée avec goût"
Posté le 29/06/2024 à 12:53"Super endroit, très bonne nourriture de qualité avec un très bon service. Personnel serviable et amical, je recommande!"
Posté le 30/06/2024 à 12:51"Cadre tres sympathique et personnel qui l’est tout autant! La nourriture est simple et bonne, une bonne adresse!"
Posté le 30/06/2024 à 12:52"Très bon !! Je recommande :)"
Posté le 30/06/2024 à 13:34"J'ai adoré mon petit déjeuner dans ce minuscule cocon ! Super joliment décoré, avec plein de détails de finition adorables. Ambiance très agréable pour débuter la journée : même si le lieu est petit on arrive parfaitement à se sentir en toute intimité. Produits frais, très bons et excellent rapport qualité prix. Service impeccable et souriant ce qui ne gâche rien :) On voudrait plus de lieux comme celui-ci !!"
Posté le 05/07/2024 à 17:22"Première fois pour un brunch, comment dire : délicieux 😋 Je recommande surtout le menu Roméo et Juliette"
Posté le 06/07/2024 à 09:26"Je recommande cuisine et accueil au top !"
Posté le 06/07/2024 à 09:27"Petit endroit cocooning, un accueille chaleureux et pétillant!"
Posté le 06/07/2024 à 11:03"Beau cadre, très propre, accueil sympathique et service agréable Petit déjeuner de qualité à prix très raisonnable"
Posté le 07/07/2024 à 09:08"Excellente expérience et un rapport qualité-prix comme on n’en fait plus à Paris ! Merci aux serveurs toujours à nos petits soins"
Posté le 07/07/2024 à 10:01"Brunch très bon et service impeccable. Lieu feutré parfait quand la météo est capricieuse. Je recommande."
Posté le 07/07/2024 à 11:23"Superbe expérience ! Cuisine généreuse et excellente playlist pour les mélomanes"
Posté le 07/07/2024 à 14:42"Endroit sympa pour le brunch. Service rapide et sympa, prix correct, bons plats."
Posté le 09/07/2024 à 20:29"Petite pépite parisienne. Très bon brunch Salle de restaurant décorée avec goût et dans le thème"
Posté le 12/07/2024 à 07:00"Super brunch trouvé par hasard, les plats sonts innovents et franchement à tomber par terre ! Le smash pancake vaut le détour. En plus de la qualité du menu, Yanis est un hôte sympathique souriant et donne envie de prendre ces 5 minutes pour le remercier."
Posté le 21/07/2024 à 14:25"Très bon restaurant pour un brunch. La carte est courte et efficace, les plats étaient très bons, le service rapide et sympathique, déco sympa. Nous en avons eu pour 25e par personne pour 1 plat, une boisson chacune et un dessert partagé. Vraiment un bon moment, je recommande."
Posté le 21/07/2024 à 15:50"Nous avons passé un moment hors du temps pour l’evjf de ma sœur, une équipe incroyable à l’écoute et souriante, une déco sans pareil, un bon choix, et qu’est-ce qu’on s’est régalé. Encore merci"
Posté le 28/07/2024 à 08:04"Super ambiance, menu délicieux et personnel très agréable ! Très recommandé !!!"
Posté le 31/07/2024 à 08:46"Super endroit, les plats sont délicieux et le service est très agréable. Après avoir fait plusieurs brunch à Paris je peux dire que celui ci à beaucoup à offrir. Je recommande fortement."
Posté le 04/08/2024 à 12:02"Ce brunch Halal est incroyable. Si vous êtes à la recherche d'un excellent rapport qualité-prix dans un endroit superbe à Paris allez-y. Un véritable coup de cœur que je recommande ! Meilleur brunch de Paris."
Posté le 04/08/2024 à 13:17"Très bel endroit en plein Paris dans un beau quartier, très bon rapport qualité prix, très gourmand et copieux, avec une super salle en bas joliment décorer avec une salle si vous souhaitez venir en groupe, personnel tres accueillant et service excellent 🙏"
Posté le 04/08/2024 à 13:21"super, tres bon et tres gentil, belle deco"
Posté le 05/08/2024 à 12:03"Ambiance très accueillante, j’ai beaucoup aimé la nourriture! Gérant serviable et sympa. Je reviendrai. Je recommande!"
Posté le 09/08/2024 à 13:25"Top ! En couple ou en famille. Service agréable et nourriture halal."
Posté le 10/08/2024 à 13:06"Un brunch parfait !"
Posté le 12/08/2024 à 08:34"Deco top ! Cuisine top! Accueil et service au top ! On reviendra,merci pour le moment!!!"
Posté le 12/08/2024 à 10:55"Incroyable tout est parfait. Je recommande"
Posté le 15/08/2024 à 13:55"Excellent petit restaurant, service de grande qualité, belle présentation des assiettes et copieuse."
Posté le 17/08/2024 à 12:46"5 eme passage toujours aussi excellent, vivement recommandé. Testez absolument la brioche perdue aux pommes caramélisées. Service au top. À bientôt :)"
Posté le 25/08/2024 à 10:34"Je recommande vivement. C’était excellent. Saveurs équilibrées, plats variés et copieux. Bon service et lieux propres et soignés. Je reviendrai !"
Posté le 07/09/2024 à 07:39"Joli café à la décoration élégante, très british boudoir ! Serveur agréable et disponible. Thés glacés délicieux. Hâte de revenir pour un brunch !"
Posté le 07/09/2024 à 14:34"L’endroit est très mignon, c’est super pour bruncher et ils sont adorables. Je recommande !"
Posté le 14/09/2024 à 10:10"Endroit de qualité, service client et nourriture au top. Je recommande !"
Posté le 14/09/2024 à 12:01"Le service est irréprochable, rapide et attentionné. La nourriture est tout simplement délicieuse, chaque plat est savoureux et parfaitement présenté. Mention spéciale à la citronnade maison, un véritable délice rafraîchissant ! L'endroit est d'une propreté impeccable, ce qui rend l'ambiance encore plus agréable. Je recommande vivement à tous ceux qui recherchent une adresse de qualité pour un brunch parfait. J'y reviendrai sans hésiter"
Posté le 14/09/2024 à 13:12"Très déçue par le petit déjeuner, un breakfast anglais, du pain de mie blanc sans goût (une tranche), des beans (un mini pot) dont on a l'impression qu'elles sont sorties d'une conserve, un café pas bon, les oeufs etaient ok mais le bacon pas fameux. Pour finir la quantité laisse à désirer. J'ai rarement été aussi déçu d'un petit déjeuner. Un petit effort serait vraiment nécessaire pour ce breakfast à 11.50 euros, car le rapport qualité prix est médiocre. En revanche très bon service, agréable."
Posté le 15/09/2024 à 08:30"Les petits déjeuners y sont tout simplement délicieux : frais, savoureux et préparés avec soin. C’est l’endroit idéal pour commencer la journée dans une atmosphère paisible et agréable. Je recommande vivement !"
Posté le 15/09/2024 à 10:33"Moment tres sympa"
Posté le 15/09/2024 à 11:10"Lieu soigné, accueil et service parfait et très à l’écoute. Les plats un régal et très bon rapport qualité prix. À faire sans hésitation. Nous avons adoré"
Posté le 16/09/2024 à 13:42"j’ai découvert le Shakespear lors d’un brunch un samedi matin. J’ai pris le « hamlet » le « protéiné » , et les pancake fruit rouge. j’ai apprécié les plats, qui correspondent voir dépasse mes exigences que j’ai d’un breakfast. Mais au dessus de tout j’ai apprécié le niveau de qualité et de gentillesse de l’ensemble de l’équipe. Ça change toute l’expérience et c’est de plus en plus rare !"
Posté le 17/09/2024 à 07:56"Un lieu très agréable une atmosphère douce un service chaleureux merci pour cette parenthèse. La carte est parfaite et tient toutes ses promesses!"
Posté le 20/09/2024 à 07:12"Un super brunch, une cuisine maison et de qualité. Un sans faute."
Posté le 21/09/2024 à 08:08"Très bon moment, les plats sont copieux et très bon"
Posté le 22/09/2024 à 09:05"Très bon brunch parisien ! L’ambiance est sympa, décor dans le thème de Shakespeare (comme le nom de l’établissement). Le service est efficace, sympa et les plats sont bons ! Pour un brunch entre amis ou en couple, je conseille chaleureusement !"
Posté le 22/09/2024 à 17:25"De l'accueil à l'assiette en passant par la musique tout est parfait. Le lieu est splendide"
Posté le 24/09/2024 à 11:27"Le soucis du détail, l'endroit décoré avec goût, tout était parfait merci."
Posté le 24/09/2024 à 11:29"Le personnel est au petit soin, service impeccable et irréprochable un grand merci pour la gentillesse ça fait super plaisir🥰✨ en plus de ça la formule brunch est super niveau rapport qualité/ prix. Je reviendrai et je conseillerai l’endroit à mes amis."
Posté le 28/09/2024 à 13:08"Lieu en retrait et surprenant. Petit déjeuner bon rapport qualité prix"
Posté le 12/10/2024 à 08:43"Fabuleux brunch parisien, où on trouve des plats et desserts raffinés, pour se régaler les papilles. Patron sympathique au demeurant. Je recommande !"
Posté le 15/10/2024 à 09:24"Cadre magnifique serveuse adorable les plats délicieux à refaire"
Posté le 19/10/2024 à 20:05"Nous avons testé ce brunch dans le quartier de Pigalle lors d'un week end entres copines. Nous avons passé un excellent moment de détente ! L'accueil est chaleureux , l'endroit est cosy , la décoration est magnifique et la cuisine est très goûteuse et généreuse. Nous reviendrons sans hésiter !"
Posté le 24/10/2024 à 08:24"Personnel très accueillant. Brunch simple mais savoureux. Jus de orange frais pressé. Super"
Posté le 02/11/2024 à 17:23"Excellent brunch et personnel très sympathique, je recommande!"
Posté le 02/11/2024 à 19:33"Très bon brunch, les parts sont copieuses. Le service est de qualité et l'ambiance est agréable !"
Posté le 10/11/2024 à 12:28"Une superbe découverte. Je recommande."
Posté le 16/11/2024 à 11:58"Petit espace cosy avec un accueil et un service très sympathique. Tout ce que nous avons pris à été dévoré avec grand plaisir. Des portions généreuses combleront les plus gros appétits. A bientôt pour tester les autres plats de la carte."
Posté le 18/11/2024 à 17:24"Ambiance, service et cuisine de très bonne qualité. Je recommande et j'y retournerai"
Posté le 21/11/2024 à 13:42"Ce lieu est une pépite ! L'endroit est magnifique, la décoration soignée et détaillée, les jolies chaises anciennes très confortables... L'accueil est très agréable, le personnel y est souriant et très serviable. Quant à la nourriture, tout simplement exceptionnelle ! Nous nous sommes régalés ! Le croissant fourré est incroyable, les pancakes parfaits, la brioche perdue à goûter absolument... Même les boissons sont délicieuses !"
Posté le 23/11/2024 à 09:19"Une équipe chaleureuse et souriante Des plats excellents Sans parler d'une ambiance vintage à souhait !"
Posté le 24/11/2024 à 12:25"Très bonne adresse pour un délicieux brunch! On s’est régalé, avec un service au top 👌🏻"
Posté le 24/11/2024 à 16:05"Genial, accueil, hospitalité, nourriture au top. Super serviable et amical."
Posté le 25/11/2024 à 12:47"Super adresse, endroit très chaleureux avec une très belle déco. Je recommande vivement !"
Posté le 30/11/2024 à 12:55"Top ! Brunch ce matin accueil chaleureux. Nous étions 5 et installés dans une petite alcôve « privée » en bas. Nous nous sommes régalés ! Le tout présenté dans une jolie vaisselle… Je recommande en tous points…"
Posté le 01/12/2024 à 12:35"Parfait adorable (le petit chat de la journée )"
Posté le 01/12/2024 à 14:43"Super accueil et super brunch Petit resto très intimiste trouvé sur internet On ne regrette pas du tout"
Posté le 01/12/2024 à 14:50"Bel endroit, de bons produits et une équipe très accueillante. Ça vaut le détour à Paris!"
Posté le 07/12/2024 à 11:00"Super moment ! Tout était parfait de la cuisine en passant par l’accueil … Une adresse de brunch à ne pas rater !! ✨"
Posté le 08/12/2024 à 12:10"Vraiment une chouette découverte, petits plats frais copieux et parfumés, avec la bonne citronnade maison, la boisson chaude ... Service agréable et joli déco, a visiter sans tarder !"
Posté le 09/12/2024 à 13:36"Incroyable, produits de qualité, ca fait longtemps que je n’avais pas mangé un brunch aussi délicieux ! Encore merci à toute l’équipe."
Posté le 09/12/2024 à 13:56"Brunch au toooop !! Le lieu est magnifique et que dire de la nourriture.. DELICIEUUUUUSE !! Je recommande les yeux fermés"
Posté le 09/12/2024 à 13:58"Super endroit, brunch de qualité, service au top,merci au propriétaire de l'établissement"
Posté le 09/12/2024 à 13:58"Un endroit magnifique et convivial et chaleureux un service impeccable, un grand merci pour l'accueil!!! Je recommande à 100% pour un brunch entre amis ou en famille !! Céline Malika et toute la clic"
Posté le 09/12/2024 à 14:00"Première fois au shakespeare et pas la dernière ! Des assiettes généreuses et savoureuses . le gérant et le Staff sont super sympa . Le lieu et l’ambiance sont intimiste , cosy & chill ! Idéale pour un moment entre amis ou à 2"
Posté le 09/12/2024 à 16:05"Un accueil chaleureux, des assiettes généreuses et délicieuses, le tout servi par un personnel agréable et courtois. Je recommande à 100 % ce brunch de qualité à petit prix !"
Posté le 11/12/2024 à 11:08"Une belle adresse à partager. L’acceuil fut très chaleureux, le personnel est souriant agréable et disponible. La décoration est juste wahoo, cosy, convivial, tout y est dans les moindres détailles (vaisselle so British! ). Enfin le repas, était très bon et copieux, j’ai pu goûter le thé glacé vert ( incroyable le goût, belle découverte ) nous étions entres collègues pour notre repas de fin d’année et nous avons tous apprécié les différents plats et dessert de la carte ! Je n’ai rien à dire à part bravo j’ai hâte d’y retourner ."
Posté le 15/12/2024 à 16:34"Très mimi. Nous y sommes allés en famille pour déjeuner. Personnel très agréable et nourriture très bonne et pas du tout hors de prix je recommande 🥐"
Posté le 21/12/2024 à 22:25"Super adresse pour un brunch ! Réservation pour 6 personnes impeccable, carte salé/sucré au top, bon service. Je recommande."
Posté le 26/12/2024 à 11:42"une ambiance cosy , un patron adorable et a l’écoute , et des plats qui déchirent"
Posté le 28/12/2024 à 15:56"Lieu très cosy, plats agréables à regarder et délicieux à déguster et patron trop gentil.... à faire sans hésiter"
Posté le 28/12/2024 à 16:00"Une expérience culinaire exceptionnelle! Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec un sourire chaleureux et un service irréprochable. Le cadre et l’ambiance y sont très agréables. Petit plus pour la musique en fond qui rend le moment très appréciable. Je recommande vivement!"
Posté le 30/12/2024 à 13:48"Brunch super bon, copieux et délicieux. Le service est top et l'ambiance est très sympa. On y retournera :)"
Posté le 07/01/2025 à 07:41"Superbe adresse pour bruncher, accueil très chaleureux, professionnel et serviable. La décoration est superbe, une véritable ambiance British, cosy, avec du très joli mobilier, jusque dans les assiettes avec de la très belle et délicate vaisselle bien à l'anglaise! Le repas était délicieux, aussi BON que BEAU, très coloré, équilibré, bien présenté, c'était vraiment super. J'ai longuement hésité tellement tout avait l'air incroyablement bon...☺️ Même les toilettes sont très belles, chics et surtout propres! Une très belle découverte, encore merci pour ce moment un peu hors du temps, bonne continuation à vous! 🥞🥐"
Posté le 24/01/2025 à 13:16"Très sympa et très bon"
Posté le 26/01/2025 à 14:51"C’était une très belle découverte avec un très beau décor, une très bonne nourriture"
Posté le 26/01/2025 à 14:53"Très belle découverte très beau décor , très bon et les assiettes sont très généreuses, le personnel au top ."
Posté le 26/01/2025 à 14:53"Très beau d’ecord"
Posté le 26/01/2025 à 14:54"Parfait , je recommande !!"
Posté le 01/02/2025 à 12:13"Brunch excellent restaurant ! Je le recommande fortement. Accueil top"
Posté le 09/02/2025 à 13:00Entreprises à proximité