Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–17:00
- Mardi 09:00–17:00
- Mercredi 09:00–17:00
- Jeudi 09:00–17:00
- Vendredi 09:00–17:00
- Samedi 09:00–17:00
- Dimanche09:00–17:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant brunch Santa Lyna qui se situe au 96 Bd de Sébastopol, 75003 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les plats délicieux, magnifiques à voir et le personnel adorable."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
- Branché
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'extérieur
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
- Touristes
- Étudiants
Enfants
- Convient aux enfants
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Offre
- Plats végétaliens
- Plats halal
- Restauration sur le pouce
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Produits sains
Paiements
- Cartes de débit
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
- Bimpli
- Cartes de crédit
Parking
- Parking payant dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
- Temps d'attente fréquents
Populaire pour
- Petit déjeuner
- Dîner en solo
Services
- Toilettes non genrées
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Places assises
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Service au comptoir
- Traiteur
- Brunch
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Les plats sont excellents, gourmands, les prix sont moins chers que certains brunchs ou il n’y a pas autant de choses. Les serveurs sont très sympathiques accueillants , نوفل c’est le meilleur (il mérite une promo). Je reviens souvent car c’est ma valeur sure et je le recommande à toutes les personnes que je connais. C’est un 20/10. ♥️😍"
Posté le 05/06/2022 à 14:14"Ambiance colorée tant dans la déco que dans les assiettes, je me suis régalée à tous les niveaux chez Santa Lyna. À faire et à refaire tant la carte est riche et donne envie de tout goûter! Petit thé pour faire patienter dans la file d’attente, le personnel était vraiment au petit soin."
Posté le 10/07/2022 à 22:04"En semaine un groupe de 6 zéro attente Un accueil et un service vraiment super super sympa, joyeux et efficace! Les portions sont archi généreuses Tout était vraiment bon, gourmand le salé bien assaisonnées, coup de coeur sur le poulet frit On avait hâte de tester cette nouvelle adresse après avoir adoré kafkaf, ça reste dans la même qualité et on adore!"
Posté le 09/08/2022 à 15:24"Toujours un plaisir d'y aller. Deja plusieurs visites et nous sommes ravi. L'Accueil, la gentillesse du personnel. Les plats sont super bon et assez variés. Il y en a pour tout les gouts. Le responsable est vraiment agréable. Nous étions nombreux. Nous sommes venu à 11 (enfants compris) du coup 2 table (enfants et adulte). Merci encore et à bientôt."
Posté le 18/08/2022 à 07:07"Un passage à l’improviste dans ce restaurant souvent très prisé. Niveau quantité/qualité/prix c’est vraiment un bon créneau avec des plats entre 14 et 15€ qui raviront les mangeurs, et des desserts autour de 12,5€. Le service est rapide et le cadre sympathique, si vous avez la chance de passer en semaine pour éviter la queue saisissez votre chance ! Je mettrai 4,5 pour l’espace un peu étriqué et les tables assez proches mais je prends l’option haute pour la qualité de la cuisine, simple et efficace. On m’a vendu que c’était le meilleur restaurant de la « trilogie »… y a moyen que ce soit vrai !"
Posté le 21/08/2022 à 08:25"Un peu effrayée à l'arrivée à la vue de la longue file d'attente. Finalement placée en moins de 45 min grâce à une très bonne organisation de la part de l'équipe. Table en terrasse (avec un chien accepté sans soucis, elle a même eu droit à une gamelle d'eau fraîche) Brunch très copieux ! Attention aux yeux plus gros que le ventre (même si possibilité de repartir avec son doggy bag) Tout était très bon et joliment présenté. Les jus de fruits frais excellents aussi. Les boissons chaudes sont agrémentées de motifs super bien réalisés. Equipe très sympathique, rapide et efficace À recommander !!!"
Posté le 21/08/2022 à 17:47"Excellent ! La nourriture comme le service au petit soin. Ça vaux l'attente ! Je recommande cette adresse. Nous avons commandé beaucoup de choses de la carte et nous nous sommes toutes régalée du plat au dessert comme les boissons. Merci pour ce moment très agréable. Je reviendrais"
Posté le 04/09/2022 à 00:20"Très bon accueil , serveur aimable et très bon conseils . Merci Très belle décoration... C'était très bon ,tous est frais et fait maison, c'est copieux . Excellente adresse . Je recommande vivement. À faire également KAFKAF ..."
Posté le 13/09/2022 à 17:34"Y'en n'a plus on en redemande ! Après une longue attente nous avons pu bruncher en toute tranquillité. Le service est si friendly, les petites attention et le fait d'avoir été changé de place y fait aussi beaucoup. La déco est plus que magnifique et les plats un délice. Mention +++, le toast à l'avocat et le bun saumon sont un délice. A refaire très vite !!"
Posté le 23/10/2022 à 08:50"Le décor est magnifique et les plats sont très copieux et délicieux ! Rien a dire sur le qualité-prix. J'y suis allée pour un brunch et je me suis régalée. Attention aux gourmands... Ils sont vraiment généreux haha. Les boissons sont onctueuses également 😍"
Posté le 26/10/2022 à 11:36"Très bon brunch! Pour une fois que les photos (instagram, internet) sont complètement conformes aux assiettes ! Jugez mes photos par vous mêmes ! Tout était bien gouteux, frais et avec portions hyper généreuses! La seule chose c’est qu’il n’y a pas de formule brunch et pour les pancakes peut être il faudrait proposer 2 tailles à la carte ? car moi et même les assiettes de mes amis, nous avons pas réussi à terminer"
Posté le 06/11/2022 à 17:40"Chez Santa Lyna, c’est aussi beau que bon ! Venez tôt pour avoir une place en intérieur. Service rapide avec des portions généreuses et extrêmement goûteuses. Le bacon fumé est délicieux. Les boissons chaudes sont très bonnes et raffinées. Belle adresse pour bruncher."
Posté le 28/12/2022 à 17:52"Comment dire? Un resto style insta, tout est correct au niveau de la bouffe. Par contre le service….. le serveur a essayé de ramasser à 3 reprises l’assiette d’une mademoiselle dans la table à côté, elle lui a dit NON, j’ai pas encore fini. Quant à moi, j’ai même pas eu le temps d’avaler ma dernière bouchée, mon assiette est déjà partie, voici l’ambiance du brunch. Plus besoin d’y retourner pour une 2eme fois…"
Posté le 11/01/2023 à 18:47"Les brunchs sont très très bons ! Vraiment de qualité le goûts est irréprochable propreté nickel vous ne serez pas déçus les serveurs sont très gentils et accueillants le gérant aussi mais le tout petit hic c'est l'endroit c'est un peu petit et comme tout le monde veut goûter du coup nous sommes un peu serré mais vous alleze dire c'est paris ! Oui je sais mais la c'est un peu plus je reviendrais certainement pour encore me régaler mais pas si nous sommes un groupe voilà ! NB: pour les amoureux du sucre ne passez surtout pas à côté du pain perdu !! Et autre chose les parts sont rassasiantes 😉"
Posté le 12/01/2023 à 10:51"Très belle expérience dans ce restaurant. Nous nous sommes rendu à Santa Lyna mardi avec des amies pour le brunch. Le personnel est très chaleureux et de bons conseils. Les plats étaient excellents (plat + dessert), service assez rapide et les goûts y étaient. Excellente découverte je pense y revenir très prochainement."
Posté le 22/01/2023 à 13:36"Petit brunch familiale dimanche au top malgré le froid sur la terrasse extérieure. Prévoir de l' attente. Merci pour les plaids et les chaufferettes. Le service au top . Brunch au top niveau présentation et goût nous n avons pas été déçu. Super expérience à refaire très vite ."
Posté le 25/01/2023 à 19:53"Excellente adresse de brunch qui vous fait voyager avec sa déco californienne 🌴 Gros + non négligeable : la viande est halal pour ravir tous les palais ! Les prix sont plus que corrects, pour 20€ vous êtes rassasiés > Drinks 5.5€ big size avec tous les classiques + des options de latte Chai/Peanut/ érable/rose/matcha/vanille et j’en passe… > les plats sont délicieux et copieux (15€), mention spéciale pour le Hot Benedict 🥚🔥"
Posté le 26/01/2023 à 10:15"Une déception … Les plats sont bon mais sans plus, clairement pas fait à la demande mais préparé à l’avance. Du coup le service est rapide pour ceux qui sont pressé. Il y a clairement mieux à Paris et pour moins cher ! Les 3 restaurants de la Hungry family sont très bien noté, nous pensions pouvoir y aller les yeux fermés mais c’était clairement une erreur."
Posté le 20/03/2023 à 14:34"Super découverte !! Nous avons passé un super moment dans ce restaurant. L'équipe est serviable, à l'écoute. Les portions sont très bonnes (possibilité de prendre à emporter les parts non terminées). Une carte originale : aussi bien pour les salés/sucrés que pour les boissons ! Un rapport qualité-prix très appréciable ! Hâte de découvrir les autres restaurants du trio !"
Posté le 26/03/2023 à 17:13"Brunch qui vaut son temps d'attente pour avoir une place, victime de son succès ! L'équipe est dynamique et très sympa ! Le top du top: service rapide sans pour autant être oppressant avec des plats salés aussi bien que sucrés qui sont délicieux ! Adresse à recommander."
Posté le 28/03/2023 à 23:05"Nous avons passé un très bon moment pour le brunch du dimanche. Il y a de l'attente car pas de réservation. Et nous n'avons pas été déçus de l'attente. Très bon brunch généreux et goûteux. Le jus d'orange est pressé frais, le chocolat est onctueux. Nous avons pris deux chick'n spicy waffle et un banofee pancakes . Total 52.50€. C'était une découverte, nous reviendrons !"
Posté le 18/04/2023 à 22:09"Brunch extra ! Après un tout petit peu d’attente, nous sommes installées à l’intérieur du restaurant, la déco est sympa, colorée. Très rapidement un serveur a pris notre commande, difficile de faire un choix car les plats salés comme sucrés donnent tous envie. Les plats arrivent peu de temps après, et surprise les assiettes sont très copieuses, nous n’avons du prendre le reste à emporter. Les plats sont délicieux, je recommande vivement cet endroit, peut-être plus la semaine car le dimanche c’est full !"
Posté le 15/05/2023 à 14:33"Brunch excellent, rien à redire. Les portions sont généreuses et le goût incroyable. Le service est rapide et impeccable. L'équipe est souriante et attentive. Le cadre est très agréable."
Posté le 17/05/2023 à 08:20"Les plats sont bons, joliment présentés et les serveurs sympathiques. Toutefois il y a beaucoup trop de queue, de bruit à l’intérieur, heureusement que nous étions à l’extérieur. Les prix sont un peu élevés. Le carrelage blanc des wc est un mauvais choix, les éclaboussures laissent des traces de pas noires. La mauvaise note est seulement due à la queue, crée délibérément, au lieu d’utiliser un système de réservation."
Posté le 27/05/2023 à 13:05"Super expérience chez Santa Lyna, 45 minutes d’attente devant le restaurant, mais l’attente en valait la peine. Les serveurs sont agréables et souriants ! Service très rapide (5 minutes). - Hot Benedict, - Chicken Spicy, - Banoffee pancakes, Un délice 🥰"
Posté le 28/05/2023 à 11:02"Brunch sympa et très bon. Endroit instagrammable 1h d’attente mais ça valait le coup. Personnel très sympa, si vous y allez je vous conseille de goûter les œufs bénédictes. La gaufre est bonne mais fat si jamais vous avez une petite faim je vous conseille les œufs. Le sucré a une quantité très généreuse. Je recommande et je reviendrai"
Posté le 31/05/2023 à 09:51"Super café brunch fortement recommandé! Le service est brillant, les serveurs sont aimables et aux petits soins avec les clients. Les plats étaient bons et esthétiquement magnifiques ! Les inflencueurs du dimanche allez y 😂 PS: le Waffle poulet est halal, hésitez pas à le tester, vous n'avez pas d' excuse ! PS2: temps d'attente de 1 heure ! Pensez à apporter une chaise 🫠"
Posté le 03/06/2023 à 13:26"Un magnifique brunch, plein de couleurs, délicieux et très généreux ! Il faut s'armer de patience pour venir à bout de la queue pour pouvoir y manger, mais ça vaut vraiment le détour pour le délicieux French toast banoffee qui me fait encore saliver ! L'avocado toast était divin aussi, tout comme les oeufs bénédictes au saumon. Tout est extrêmement copieux, attention à ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre, même si je le reconnais.. c'est tentant! Le seul petit bémol pour moi serait le prix des boissons: pour la quantité, c'est un peu cher. Mais le service est rapide, les serveurs sont très souriants et aux petits oignons, foncez sans hésiter!"
Posté le 09/06/2023 à 07:11"C'est une excellente adresse pour un brunch. Il faut venir tôt sinon vous vous retrouverez dans la queue. Les plats sont très bons et biens. C'est la même style que le brunch de la même chaîne Kaf Kaf."
Posté le 20/06/2023 à 09:42"Petit brunch bien sympathique. C'était copieu et très bon. Prévoyez un peut d'attente, mais en arrivant à 11h nous avons attendu 20 min tout au plus pour une table de 3, totalement raisonnable pour un samedi matin. Le personnel est très gentil et à l'écoute. Merci Pour la table nous en avons eu pour 75euros"
Posté le 24/06/2023 à 12:43"Excellent brunch, bien copieux (partagez les plats si êtes plusieurs), il y a un peu la queue le dimanche mais c’est très calme à l’intérieur et la déco est faite avec goût. Allez y les yeux fermés !"
Posté le 30/07/2023 à 10:22"Nous sommes venu entre amis pour le brunch, cela s’est très bien passé. Nous avons pris un peu de tout: pancakes; gaufres; boissons chaudes et froides. Tout était très bon. Il y avait un peu d’affluence mais cela ne nous a pas dérangé, ça valait le coup 😋. Adresse validé ✅"
Posté le 30/07/2023 à 16:50"Brunch et cadre vraiment sympa, staff hyper gentil + prix assez abordable! Pour 28€ et quelques centimes : - le hot Benedict : œuf mollet très bon, juste je trouve le pain assez volumineux - french toast banofee : j’aurai peut-être plus aimé avec une boule de glace à la vanille à la place de crème mascarpone pour + de légèreté et fraîcheur mais sinon assez bon dans l’ensemble = dans les deux cas, les assiettes sont assez généreuses, j’ai pas pu finir le deuxième french toast pour vous dire😅, vous pouvez alors le prendre en emporter comme j’ai fais"
Posté le 07/08/2023 à 01:30"Lieu branché et très prisé! Il y a une queue sur le trottoir mais le responsable de salle optimise au mieux votre attente. Pas de réservation, les plats sont servis tous en même temps en raison de l'affluence. Les plats sont genereux et corrects L'endroit est un peu petit donc on y reste pas longtemps pour permettre a tout le monde puisse en profiter !"
Posté le 15/08/2023 à 12:38"Très mignon comme lieu. Le service impeccable. Comme sur les photos et le goût ne déçoit pas. Les petits tabourets sont peut-être pas adaptés aux personnes un peu grande sinon très agréable."
Posté le 16/08/2023 à 09:30"Excellent brunch ! Adepte de toutes leurs adresses sur paris, un très bon rapport qualité prix , les quantités sont très généreuses. Service rapide . Le staff est très courtois, mieux vaut y aller tôt car sinon vous trouverez une queue monstre sur le trottoir…"
Posté le 18/09/2023 à 23:23"Personnel Accueillant et agréable. On nous a même servit du thé pendant que nous fesions la queue dehors dans le froid. La quantité dans l'assiette est plus que satisfaisante, la présentation du brunch dans l'assiette est incroyable. C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas assez de place dans le restau, c'est à dire qu'il n'y a pas beaucoup de tables et pas beaucoup d'espace entre les tables. 🤷♀️"
Posté le 01/10/2023 à 11:11"Un super accueil avec un personnel souriant. Aucune attente pourtant nous sommes arrivés vers 11h20. Le service a été très rapide, les plats étaient copieux et délicieux. Une adresse incontournable pour un brunch ! N’hésitez pas 😉"
Posté le 23/10/2023 à 12:36"Santa Lyna est un excellent restaurant brunch près de Châtelet ! L'ambiance y est chaleureuse et conviviale, et le brunch proposé est tout simplement délicieux. Les plats sont frais, variés et savoureux, offrant une expérience gastronomique exceptionnelle. Le service est également impeccable, le personnel est attentif et sympathique. Si vous cherchez un endroit pour un brunch mémorable, ne cherchez pas plus loin que Santa Lyna. Je recommande vivement cet établissement !"
Posté le 24/10/2023 à 10:50"Retour sur ce brunch prisé et qui fait partie d’un des 3 restaurants de @thehungryfamily.fr 🫶🏻 En ce qui concerne les week-ends, il faut être prêt à faire un peu de queue mais ça vaut le coup ! Les images parlent d’elles mêmes 😋 par contre on a été gourmands, c’était impossible de finir salé et sucré 🫣 Le service était également au rendez-vous et ils essayent de faire au mieux malgré la queue 🫶🏻"
Posté le 04/11/2023 à 10:43"Très bon brunch , on a testé le pain au charbon bacon et le toast avocat maïs un délice. Les cafés à base de beurre de cacahuète excellent. Le seul bémol l'endroit est très bruyant et pas très agréable."
Posté le 21/11/2023 à 08:48"Une expérience incroyable au restaurant Santa Lyna ! Les pancakes banoffee sont tout simplement les meilleurs que j’ai jamais goûtés, et les gaufres choco berry sont tout aussi délicieuses. La mascarpone vanille ajoutée aux pancakes et aux gaufres était tout simplement parfaite ! J’ai également savouré le breakfast donut au saumon et la brioche délicieux. Les boissons étaient excellentes, et le service était impeccable. Un restaurant vraiment remarquable ! Je le recommande vivement."
Posté le 28/12/2023 à 12:35"Accueil sympa et service tres rapide et souriant. Cadre joli et bien adapté. Le jus d’orange est excellent, le cappuccino tres bon mais mériterait un peu plus en terme de quantité. Le toast avocat est tres bon, tres bien assaisonné. Le breakfast donut au saumon, avocat et Oeuf Benedict garni de sirop d’érable est exceptionnel. Le bowl de granola en dessert est lui aussi exquis. Je référai facilement cet endroit. Pas de réservation ici, il faut faire la queue mais pas d’inquiétude parce que ma file d’attente est bien organisée."
Posté le 31/12/2023 à 18:03"Super brunch, nous sommes tombés dessus par hasard en cherchant ce qu’il y a avait a proximité. C’est copieux, mais c’était très bon et avec une superbe présentation"
Posté le 02/01/2024 à 11:52"Une super expérience ! On a très bien mangé, c’était goutu et rapide. L’ambiance et le service est impeccable. Une adresse bien instagrammable"
Posté le 07/01/2024 à 11:10"Quelle expérience incroyable ! Le brunch était délicieux, avec une variété incroyable de plats savoureux qui ont ravi mes papilles. L'ambiance était chaleureuse, le service impeccable et l'équipe était aux petits soins. Ce brunch est définitivement un incontournable. J'ai hâte d'y retourner pour revivre cette expérience exceptionnelle !"
Posté le 19/01/2024 à 11:18"Le service est très enthousiaste. Les plats sont servis rapidement et joliment. Le plat salé n'était pas terrible mais la purée d'avocat était un peu grasse. Le plat est sucré, pas trop spécial, et les fruits ne sont pas frais, la gaufre n'est pas croustillante"
Posté le 29/01/2024 à 14:09"Très bons plats et cadre agréable. Un peu d’attente avant d’être installées mais nous avons été servies rapidement. Bonne adresse pour bruncher !"
Posté le 04/02/2024 à 08:17"Avec mes amis on cherchait un brunch sympa à Paris et celui ci apparaissait dans plusieurs recommandations sur les réseaux. Et bien on a pas été déçu. C’est un excellent brunch très mignon avec des personnels souriants et serviables. Les plats sont très bons, la quantité est au top. Une adresse que je sauvegarde pour les prochaines fois !"
Posté le 25/02/2024 à 13:31"Bonne adresse pour bruncher avec un peu d’attente même à 11h30. Plats assez classiques à la carte. La quantité du salé n’était pas très conséquente alors que le dessert est bourratif, mascarpone un peu écoeurante. Prix supérieurs à ceux de la concurrence (67 euros à 2)"
Posté le 26/02/2024 à 13:57"Le brunch de ce dimanche matin était absolument délicieux! 😋 Un excellent rapport qualité-prix Les pancakes à 13,5€ étaient un pur délice et suffisants pour un repas complet, tandis que les plats salés à 15€ n'ont pas déçu. Le service était rapide et efficace, ce qui est toujours appréciable. Le seul bémol, c'est sa popularité - préparez-vous à patienter dehors, car nous avons dû attendre 1h. Mais croyez-moi, l'attente en vaut la peine!"
Posté le 03/03/2024 à 14:50"Chouette atmosphère, personnel agréable, on y mange bien. Seul bémol: apparemment les week-end il faut tout commander en une seule fois. Ce qui fait que tout est servi sur la table au même moment, le brunch salé et le dessert. Ce n’est pas très agréable de manger son repas salé avec le dessert qui attend déjà à côté. Les pancakes n’étaient plus chauds malheureusement. Bonne expérience dans l’ensemble tout de même."
Posté le 12/03/2024 à 12:52"Mon adresse favorite pour brancher. L’attente est parfois longue et on est un peu les uns sur les autres mais le decors est chouette, c’est propre, les portions sont correctes, bon rapport qualité prix et le service rien à reprocher."
Posté le 16/03/2024 à 14:16"Mais qu’est ce que c’était bon ! Copieux, sympa ! En terrasse avec un peu de soleil ☀️ super moment. Il y a un peu d’attente pour manger à l’intérieur, mais l’extérieur était déjà super ! Et surtout c’était vraiment bon !"
Posté le 16/03/2024 à 17:05"Des plats tellement bon mais surtout copieux. Personnels accueillant et souriant. J'y ai passé un agréable moment . Merci à vous"
Posté le 16/03/2024 à 21:19"Petit brunch sympa qui revisite les classiques avec une petite touche de twist J'ai goûté le chai latte peanut butter : on sent vraiment bien le beurre de cacahuète sans être trop sucré, bonne idée ! Et le dessin du barista on aime 😍 Je recommande également le hot dog Bénédicte au saumon : le pain brioche noir met en valeur l'intérieur qui est bien garni ; avocat, saumon, œufs, relevé de grains de grenade C'est sans reservation donc pour le brunch il vaut mieux venir avant 10h30 (début d'attente après) Bien situé dans un quartier parisien typique et avec possibilité de manger en terrasse"
Posté le 13/04/2024 à 12:10"Incroyable brunch! Nous y sommes allés vers 11h30 il n’y avait quasi pas d’attente, le service était super et rapide les plats super bons et les prix raisonnables je recommande. La décoration etait aussi très jolie"
Posté le 17/04/2024 à 11:10"J’ai beaucoup aimé ce restaurant. Les plats sont frais, bons et le personnel est adorable! Par contre prévoyez de venir en avance car il y a la queue…. Tout était très bon, nous avons passé un super moment"
Posté le 05/05/2024 à 09:18"Super service, rapide, joli endroit, carte très originale et homemade super fresh tasty food & coffee. 10/10"
Posté le 13/05/2024 à 08:57"Personnel adorable et à l’écoute. Un peu d’attente mais qu’est-ce que 10 petites minutes pour un brunch inoubliable. C’était réellement excellent! Je recommande!! 🥰"
Posté le 14/05/2024 à 06:48"Quel bon brunch, les plats sont délicieux et très copieux. Je recommande ce lieu, nous n’avons pas eu à attendre."
Posté le 24/05/2024 à 14:14"Lieu tout à fait charmant, ambiance agréable, serveurs aux petits soins et nourriture délicieuse. Je recommande fortement de tester les pancakes !"
Posté le 11/06/2024 à 14:20"Excellent brunch, le meilleur de la capitale et je pèse mes mots. Le personnel et le service parfait ! Cuisine faite maison frais et excellente ! Le prix justifie la qualité et notamment les portions généreuses. J’y suis aller 2 fois et je reviendrai encore 😊"
Posté le 14/06/2024 à 12:45"C’était vraiment bon, prix justifié avec des plats bons et généreux, le service aussi rien à dire. Je reviendrais 👍"
Posté le 23/06/2024 à 09:11"Super bonne adresse pour brunch à Paris ! Les boissons sont délicieuses et les plats sont copieux et ultra savoureux. Nous n'avions malheureusement pas réussi à finir notre plat mais l'équipe nous a gentillement proposé d'emporter les restes :) Par ailleurs, l'équipe est super aimable, les plats sont servis rapidement et ressemblent aux photos sur le compte officiel d'instagram. Nous sommes venus avec une lourde valise de taille moyenne et le serveuse a proposé de prendre la valise et de la ranger en sécurité au fond du restaurant là où seul le personnel peut s'y rendre, c'est un plus très agréable. Il y a quelques plats adaptés aux végétariens (pas de poisson ni de viande), bref je recommande les yeux fermés ! Nous nous y sommes rendu un samedi matin aux alentours de 10h00 et il y avait très peu de monde encore nous pouvions choisir notre propre table ;)"
Posté le 29/06/2024 à 17:02"Un super bel endroit où on mange un parfait brunch copieux et très goûteux. Je félicite l'équipe pour la bonne gestion du flux des personnes en attente car nous n'avons pas attendu longtemps. Par contre, j'ai enlevé des étoiles car il n'y avait pas de cuillère pour boire sa boisson chaude et la musique était parfois trop forte, on arrivait pas à communiquer entre convives. À refaire avec mes deux filles très prochainement 🙏🏾"
Posté le 02/07/2024 à 15:03"J’ai adorée ce restaurant le personnel est vraiment agréable! Les plats sont délicieux et le thé a l hibiscus un délice!"
Posté le 08/07/2024 à 20:22"Très bon brunch dans l'ensemble, dommage qu'il n'y ait pas de formules proposées et la musique est un peu trop forte pour pouvoir discuter.."
Posté le 14/07/2024 à 16:00"Un accueil chaleureux, serveur très attentif. Une assiette garnie avec des produits frais et de bons cookies."
Posté le 01/08/2024 à 22:06"Très bon brunch parisien, plat de qualité et en quantité ! Accompagné d’un savoureux almond butter café très bien présenté ( au prix de 6€ tout de même ). Un peu cher mais je recommande vivement"
Posté le 02/08/2024 à 13:34"Excellent brunch dans ce café ! Nous avons pris une ´chicken waffle ´absolument délicieuse. Le poulet était super croustillant. Un régal ! Le ´breakfast donut’ était très bon également !!! Les pancakes ´banoffee’ sont absolument décadent de gourmandise ! Le thé glacé est très rafraîchissant ! Service sympathique. On a passé un très bon moment."
Posté le 12/08/2024 à 05:52"Les plats étaient bons mais pas assez complet, on avait encore faim à la fin. La présentation est jolie, le poulet était bon. Mais pour les pancakes je les ai trouvé assez sec. A part ça l'équipe est sympa et l'ambiance était cool."
Posté le 18/08/2024 à 20:48"Très très bon ! Portion très généreuse, personnels très gentils."
Posté le 20/08/2024 à 09:10"Brunch au top !! Je recommande leur matcha , un délice"
Posté le 20/08/2024 à 16:17"Je recommande cette adresse, c’est un endroit super chill. La carte est très complète et leur matcha incroyable !!"
Posté le 21/08/2024 à 11:54"Superbe endroit, déco sympathique. Serveur aimable , service très rapide et plats aussi beaux que bons c’est top ! Je recommande fortement 👍"
Posté le 21/08/2024 à 14:04"Sans aucun doute un des meilleurs brunchs de Paris (avec ses semblables Kafkaf et Bon Bouquet) !"
Posté le 29/08/2024 à 01:15"Excellent brunch! Personnel très sympa et très bonne nourriture. Le décor est une question de goût.. je recommande cet endroit !"
Posté le 07/09/2024 à 20:57"Excellent brunch, on a été servi rapidement, et le crispy waffle chicken était très bon. Le gérant en plus était très sympa. Je recommande 😋😋😋"
Posté le 17/09/2024 à 20:10"Vraiment Excellent!! Y aller plutôt en semaine car le week end c’est bonde."
Posté le 18/09/2024 à 11:46"Superbe décoration, bel accueil, délicieux plats et super service (assuré par Abou lors de mon passage). Je recommande fort !"
Posté le 18/09/2024 à 21:44"Une adresse géniale pour aller bruncher, il y a pleins de choix et tout est très bon ! +++ pour le thé glacé qui est incroyable"
Posté le 21/09/2024 à 20:01"Mon brunch préféré j’y vais une fois par semaine ! Un service agréable, un lieu spacieux et coloré ! Une petite terrasse sympa et je n’ai jamais attendu !"
Posté le 22/09/2024 à 11:57"Un super brunch!! Un peu d’attente mais ça en valais le coup 🥰"
Posté le 22/09/2024 à 17:33"Brunch très sympa avec un personnel très avenant et sympathique, cependant la musique est un tout p’tit peu trop fort des fois on s’entend pas parler à par ça ✨✨✨"
Posté le 26/09/2024 à 07:47"Un excellent moment ! L'accueil était chaleureux, le service impeccable, et les plats délicieux. Chaque détail était soigné, et l'ambiance du café très agréable. Je recommande vivement, bravo à toute l'équipe !"
Posté le 26/09/2024 à 11:34"Excellent brunch ! Nous avons goûté plusieurs choses et tout le monde a été satisfait des plats. Nous avons pris à emporter et nous avons été très surpris de l’esthétisme de chaque plat, même à emporter. Ils font vraiment attention à la présentation et ça fait plaisir aux yeux 🤩 Tout était excellent, l’avocado toast très généreux et gourmand, les cookies à la fois fondant et croustillant et la gaufre sucrée très bonne aussi. Mention spéciale pour le matcha qui est du anatae matcha, donc de super qualité et excellent. 🙌🏻"
Posté le 28/09/2024 à 09:35"Excellent, troisième fois que nous venons, et aucune déception, prix, très abordable. Bonne qualité, je recommande! Merci à l’équipe"
Posté le 29/09/2024 à 11:23"J'aime bien l'endroit. Cependant, je ne comprends pas trop le principe selon lequel tout le groupe doit être complet pour avoir une table. Les premiers arrivés ne sont pas les premiers servis. Je voulais ajouter ce bémol. J'ai mis 5 pour le service parce que les serveurs sont sympathiques."
Posté le 06/10/2024 à 18:09"C’est la seconde fois que je me rends dans ce restaurant. Je trouve que l’attente est longue mais c’est normal au vu de la popularité du lieu ! Cependant je trouve que leurs plats ne sont pas assez assaisonnés, et le lieu est très petit."
Posté le 09/10/2024 à 13:00"Vraiment bon !! Idéal pour un brunch, préparation maison, présentation canon. Et l'accueil était au top. Je recommande fortement !"
Posté le 10/10/2024 à 14:04"Superbe expérience ! Un endroit convivial et accueillant aussi bon que beau ! Mention spécial au responsable qui à été très chaleureux et polie durant tout le long ! Une superbe découverte j’y retournerai sans hésitation !!! 👌"
Posté le 11/10/2024 à 15:22"Super expérience chez Santa Lyna, qui propose des choix gourmands pour le brunch et même pour le goûter 😋 Les portions sont généreuses, et ce que j’adore par-dessus tout, c’est leur Chicken Spicy Waffle : la panure du poulet est incroyable 😍 Je comprends maintenant pourquoi l’endroit est toujours aussi plein 😌 Le personnel est très gentil et fait tout pour rendre votre moment agréable ☺️"
Posté le 12/10/2024 à 15:06"Délicieux brunch aussi beau que bon. Je recommande vivement."
Posté le 12/10/2024 à 19:16"Incroyable merci !!! Service impec & les plats MIAM !!! c’était génial !!! :)"
Posté le 13/10/2024 à 11:52"Bonne accueil des serveurs et du responsable en caisse ! De la bonne musique."
Posté le 13/10/2024 à 14:25"Excellent ! J’adore le principe de pouvoir prendre un brunch le lundi midi 👍"
Posté le 14/10/2024 à 15:14"Très bonne expérience. Très bon accueil, les serveurs sont à l’écoute. Un très bon rapport qualité prix, je recommande !"
Posté le 14/10/2024 à 18:10"Super choix d’assiettes brunch, matcha et chai lattes. Présentation magnifique. Très bon, service adorable et lieu agréable."
Posté le 15/10/2024 à 12:18"Le service était excellent. L'équipe s'est montrée bienveillante et disponible pour nous aider à nous sentir à l'aise. Nous avons particulièrement apprécié les gaufres, et le café était vraiment de qualité, bien sélectionné et bien préparé, ce qui n'est pas toujours facile à trouver."
Posté le 20/10/2024 à 12:54"Le meilleur des brunchs de la Hungry Family ! ✨ - Service et personnel au top, qui est au petit soin en faisant en sorte de s’adapter au maximum à vos attentes/besoins - Beaucoup de variété dans le choix des produits, déclinaison des produits de la carte avec différentes protéines, ou en pancakes/gaufres/french toast - Quantités + que généreuses (pensez à partager au moins à deux si vous voulez goûter à tout 🤭) - Options vegan, lait végétal, possibilité de modifier quasiment tout dans un plat ou une boisson (j’ai opté pour le Giandjugia sans café et avec du lait végétal, je vous le conseille) - Pensez seulement à arriver tôt le week-end (10h c’est top il n’y a pas d’attente) pour éviter l’attente à l’extérieur Bref pour une habituée des brunchs, celui-ci est un incontournable ! Ravies d’avoir pu passer notre journée d’anniversaire avec ma meilleure amie chez Santa Lyna 💞 Merci encore à Merveille pour son accueil plus que chaleureux et à toute l’équipe qui était adorable 🫶🏻"
Posté le 26/10/2024 à 11:07"Un très joli brunch, nous avons bien mangé et le service était super. Je recommande"
Posté le 27/10/2024 à 08:53"Plats très bons. Matcha un peu décevant. Le dessert manque de sauce/coulis, un peu fade. Serveurs très sympas."
Posté le 27/10/2024 à 12:39"Très bon plats avec de bonne quantité, ça vaut le prix ! Je recommande les tacos et le hot dog avec saumon, les waffle chicken en revanche étaient un peu secs. Les pancakes façon cinnamon sont délicieux on sent bien le goût de cannelle. La boisson au matcha pistache était très originale j’ai beaucoup aimé."
Posté le 28/10/2024 à 16:46"Un des meilleurs Brunchs sur Paris!! C'est ultra bon!! On a pris Tacos au poulet croustillant et Crispy chicken waffle, je recommande à fond!!😍😍✨️✨️"
Posté le 01/11/2024 à 15:46"Le restaurant a quelques points positifs, comme un service rapide et un serveur très sympathique, qui a su rester aimable même en se trompant de boisson. Cependant, le rapport qualité-prix laisse vraiment à désirer. Avec des tarifs similaires, on peut trouver bien mieux à Paris en termes de qualité des plats. Une expérience correcte, mais pas exceptionnelle pour le prix."
Posté le 03/11/2024 à 00:58"Une superbe expérience au brunch de Santa Lyna ! Le choix est vraiment varié, avec une carte originale qui sort des sentiers battus. Chaque plat était délicieux et on sent que tout est préparé avec soin. Gros coup de cœur pour les lattes, en particulier celui à la pistache, un vrai régal ! Mention spéciale au serveur mignon, très sympa et toujours souriant, qui a su rendre ce moment encore plus agréable. Je recommande sans hésiter et j’ai déjà hâte de revenir !"
Posté le 08/11/2024 à 13:42"De bons plats, un bon accueil, une super playlist et le cadre est très sympathique"
Posté le 11/11/2024 à 11:39"Crispy waffles (gaufres pas assez cuite d un côté, pâteuse sinon le poulet crispy au top), cinnamon pancakes et peanut butter matcha (incroyablement bon, énergisant et réconfortant en cette saison). Musique toujours trop forte pour moi. Un peu d attente (15 minutes) pour avoir une table (arrivée vers 13h15)."
Posté le 11/11/2024 à 18:11"L' un de mes spots de brunch préférés.Niveau rapport qualité prix vous ne trouverez pas mieux. Les gaufres sont bonnes et préparées sur place, le poulet fris est tout simplement délicieux. Je vous conseille de venir en avance."
Posté le 17/11/2024 à 17:58"Très bon endroit, serveur très agréable."
Posté le 26/11/2024 à 12:13"Service décevant. La première personne arrivée, enceinte de 7 mois, a dû attendre dehors dans le froid, et malgré l’arrivée de 3 autres personnes (une seule manquait), on ne nous a pas fait entrer. Une fois installés, la table était trop serrée, et il a fallu insister pour obtenir une chaise adaptée à la personne enceinte, car toutes les chaises étaient sans dossier. Bien que la nourriture soit excellente, le service n’est pas à la hauteur."
Posté le 01/12/2024 à 16:00"Très beau lieu pour bruncher. Plats simples mais originaux."
Posté le 02/12/2024 à 18:37"Les services sont au top ! Les repas sont très rapide et excellent bon appétit 😋 ! Merci à eux! Continuez ainsi !"
Posté le 05/12/2024 à 10:32"Le service est super sympa et agréable, adaptable. Le service est au top! Ils nous ont mis de la bonne humeur. Les repas sont rapidement servis et super bon! Les prix sont raisonnables. Merci à eux! Continuez ainsi! Le service client s’est assuré qu’on soit bien installé et qu’on soit dans le confort! Bravo!"
Posté le 05/12/2024 à 10:32"De loin Un de mes meilleurs brunch jamais testé! Allez-y les yeux fermés tout est bon la bas! Service rapide, copieux et bon!"
Posté le 05/12/2024 à 21:52"Superbe expérience avec un service au top ! Je recommande !"
Posté le 07/12/2024 à 15:02"Délicieux et très rapide ! Je recommande le pistaccino latte !"
Posté le 08/12/2024 à 13:39"C’est la deuxième fois que je mange la bas : le cadre est toujours aussi plaisant, le service rapide et le café excellent. J’ai essayé un nouveau plat cette fois ci et toujours le même constat : il manque quelque chose … Je trouve la cuisine basique (ça reste tout de même bon). Je trouve également dommage que les tables soit très rapprochées."
Posté le 10/12/2024 à 13:09"Merci beaucoup c’était délicieux 🙏"
Posté le 15/12/2024 à 13:12"Que dire, je recommande vraiment cet expérience culinaire. Un brunch de QUALITÉ. Le service est impeccable, merci à Wassim pour son accueil et sa bonne humeur. Hâte de découvrir le reste de la filiale."
Posté le 15/12/2024 à 15:14"Lieu très agréable. Le personnel est accueillant dès l'entrée. La carte est originale et donne envie de tout goûter. La nourriture est arrivée rapidement et tout était délicieux."
Posté le 17/12/2024 à 12:32"Excellent restaurant brunch ! Je vous recommande vivement cette adresse si vous souhaitez vous régaler ! Plats frais et bien présentés. Salle et ambiance sympathique et très bon service."
Posté le 17/12/2024 à 17:27"J’ai passé un bon moment avec mon amie. J’ai tout de même quelques petites remarques à apporter. Je trouve un peu dommage le fait de ne pas proposer de « formule » brunch (ex 1 plat salé + 1 plat salé + 1 boisson froide + 1 boisson chaude) et les prix sont quand même assez élevés mais pas de surprise car bien indiqués sur la carte. J’enlève 1 étoile car malgré le cadre sympathique, nous étions entre deux tables sur un petit espace et ils n’y avaient aucunes confidentialités/intimités dans nos échanges. Nous pouvions aisément prendre part à la conversation de nos voisins. Et la table assez petite ce qui n’était pas très pratique. De plus, j’avais pris un supplément Halloumi qui ne m’a pas été servi tout de suite car oublié dans le chauffe plat (?). Et les Cali tacos manquaient un peu de goût, selon moi. Néanmoins c’était un bon moment, le personnel est très chaleureux et les pancakes étaient ravissants et consistants , sans être bourratif."
Posté le 17/12/2024 à 18:13"Brunch sympa et gourmand. Les plats pourraient être plus savoureux et le service un peu plus agréable pour avoir une 5e étoile."
Posté le 17/12/2024 à 22:39"Service médiocre !!! Nous étions un groupe de 4 personnes sur place et nous attendions une 5 ème qui devait arriver dans 10 min. Malgré ma grossesse de 7,5 mois, on nous a fait attendre dehors dans le froid alors que la table était prête. Je comprends que le restaurant ait des instructions mais s’il y a des humains et pas des machines derrière le comptoir c’est justement pour cet aspect « humain ». J’ai dû quémander une chaise avec dossier au lieu d’un tabouret pour m’installer plus confortablement malgré la disponibilité des chaises à l’extérieur. Le serveur rechignait à répondre à ma demande alors qu’il y avait pléthore de chaises inoccupées dehors. La nourriture est bonne mais on nous a servi les plats salés froids. Les pancakes sont très bons. Très déçue du service, je ne recommanderai pas."
Posté le 18/12/2024 à 14:17"Un des meilleurs brunch que j’ai pu faire. Le granola Bowl est tellement bon , et la gaufre est fondante. Un vrai délice. Le responsable est tellement gentil, il nous a offert un cinnemon rolls à la fin car il avait entendu qu’on hésitait à la prendre … Vraiment je recommande +++++"
Posté le 19/12/2024 à 11:11"Tout était très bon, on a rien laisser même pas une miette rien"
Posté le 20/12/2024 à 14:44"La musique est trop forte, on ne s'entend pas parler. La nourriture et le service sont vraiment supers. Le chic n'spicy waffle délicieux ainsi que le peanut butter latte."
Posté le 21/12/2024 à 17:15"Tout est absolument succulent et Abu, l’un des serveurs, a été d’une gentillesse tellement rare et incroyable ! Je recommande vivement"
Posté le 23/12/2024 à 15:48"C’est le meilleur brunch que j’ai eu à manger sur paris. Personnel hyper agréable et disponible"
Posté le 23/12/2024 à 15:52"Abu était très souriant et il m'a bien conseillé aujourd'hui. Mustapha et Gabriel étaient derrière le bar avec leurs bonne humeur contagieuse ils m'ont redonné le sourire. Merci l'équipe !! 🤩🤩"
Posté le 23/12/2024 à 15:56"Brunch très sympa ! Menu très savoureux et gourmand, autant du côté salé que sucré. Sans réservation, mais il n’y a pas beaucoup de place"
Posté le 27/12/2024 à 12:36"Très bon brunch et service au top Un peu d’attente mais ça vaut le coup"
Posté le 27/12/2024 à 13:38"Première fois @Santa Lyna et certainement pas la dernière. Table de 6, service rapide, cuisine goûteuse. L'équipe de serveurs est très disponible."
Posté le 29/12/2024 à 09:37"Accueil chaleureux et service rapide. Le chicken spicy waffle était juste incroyable et les pancakes sont aussi délicieux. Les prix sont très abordables pour une si bonne adresse. On reviendra sans aucun doute, je recommande !!"
Posté le 30/12/2024 à 16:19"Le rapport qualité prix n’est pas correct. 15 euros pour un simple avocado toast sans réel cuisine, de l’avocat et un œuf. Vous pouvez trouvez mieux sur Paris. Les cafés sont arrivés à la fin du repas. Les serveurs sont accueillants."
Posté le 31/12/2024 à 13:11"Nous y avons mangé cet après-midi. On a attendu environ 30 minutes avant d'avoir une table (nous sommes arrivés à 14h30). Une fois à l'intérieur notre commande a été prise TRÈS rapidement et nous avons été servis dans le 1/4 qui suit maximum. C'était aussi bon que beau et très copieux. On ne peut que recommander. Le personnel est en plus de cela adorable!!"
Posté le 01/01/2025 à 20:17"Tout était super très bon accueil service et repas"
Posté le 04/01/2025 à 09:14"Très bon avocate toast. Les boissons sont aussi goûteuses. Bonne découverte je reviendrai avec plaisir."
Posté le 04/01/2025 à 14:51"J’ai eu le plaisir de déjeuner dans ce restaurant pour le brunch ce matin, et c’était tout simplement top ! Le repas était délicieux et très bien préparé. Le service a été rapide, ce qui est toujours apprécié, et les serveurs étaient non seulement agréables, mais aussi très attentionnés. Je recommande vivement cet endroit et je n’hésiterai pas à y revenir. Une expérience vraiment agréable ! malgré il y a eu beaucoup du monde."
Posté le 04/01/2025 à 20:29"Très bon restaurant pour une première très professionnelle. Serveurs très sympathiques. Je vous le conseille.convial"
Posté le 06/01/2025 à 14:23"Mon entourage m’a recommandé ce brunch et je ne suis pas déçue du tout. Tout était très bon, du plat salé au dessert en passant par la boisson. Ambiance très chill, je reviendrai! Merci pour tout =)"
Posté le 06/01/2025 à 14:24"Un staff super agréable, le serveur était aux petits soins, des portions généreuses, je ne sais pas quoi dire de plus, je reviendrais pour goûter le reste de la carte ! Un grand merci à vous, Gilles"
Posté le 08/01/2025 à 17:34"Excellent brunch avec des produits frais et qualitatifs, aussi bien pour la partie sucrée que salée ! Les serveurs Merveille, Abou et Ariana étaient attentifs et très sympas, le service était parfait !"
Posté le 09/01/2025 à 12:03"Acceuil très agréable et repas délicieux et gourmand. ☺️"
Posté le 10/01/2025 à 11:06"Moment convivial avec mes cousines pour un brunch Les plats sont bon et copieux Dommage pour les boissons je pouvais que commandé le jus d’orange pressé Personnel au petit soin et disponible Merci"
Posté le 10/01/2025 à 12:39"Une belle découverte : un restaurant de brunch situé dans le 3e arrondissement de Paris. L’accueil est chaleureux et le service rapide. Le chicken spicy waffle était tout simplement incroyable et délicieux. Le matcha latte, en plus d’être savoureux, était magnifiquement présenté, ce qui ajoute au plaisir de déguster un bon thé matcha. Les prix sont très abordables. Je reviendrai sans hésiter !"
Posté le 10/01/2025 à 19:07"Une adresse incontournable ! C’est toujours un plaisir d’y retourner. L’équipe est chaleureuse, accueillante et vraiment sympathique. La cuisine, variée et savoureuse, ne déçoit jamais. L’ambiance est conviviale et les lieux sont magnifiquement aménagés. Je recommande sans hésitation, x1000 !"
Posté le 11/01/2025 à 14:10"Très bon, dommage qu’on nous presse pour manger. On ne peut prendre qu’une seule commande. On mange sous pression c’est dommage parce que ce n’est pas précisé que notre temps est chronométré. Sinon tres bon"
Posté le 12/01/2025 à 11:53"Bon accueil, service rapide et plats délicieux. On reviendra"
Posté le 12/01/2025 à 15:32"Le brunch était délicieux avec des produits de qualité. Cependant, nous avons été un peu poussés à écourter notre moment car il y avait du monde qui attendait. Un membre du personnel a été un peu brusque et nous a demandé de quitter la table, ce qui a un peu gâché l’expérience. Dommage, car le cadre et la nourriture étaient excellents."
Posté le 12/01/2025 à 21:17"Excellent accueil, très chaleureux ! Super brunch à Paris je vous conseille le choco berries ❤️"
Posté le 13/01/2025 à 11:05"Globalement je recommande c'est un lieu jolie et les plats sont bien présentés. Ce que je trouve dommage c'est que beaucoup de choses sont proposer en supplément Dautant plus que c'est pas évident de dialoguer avec la barrière de la langue avec certains serveurs... Donc pour commander pas toujours pratique : j'étais venu avec des amis et une erreur sur une commande. Mon ami n'a pas reussi a se faire comprendre. En ce qui concerne les assiettes, elles ne sont pas énormes il faut à nouveau compléter avec une boisson chaude ou autre si on a faim. C'est bon et bien présentés en dehors de ça. C'est correcte."
Posté le 15/01/2025 à 10:22"Bel endroit, service rapide et agréable. Plats excellents."
Posté le 15/01/2025 à 17:32"Ça fait 3 années d’affiliées que je passe et la qualité est toujours la même. Bravo la constance… Excellent, vraiment. Trop sympas ils m’ont même offert un cinnamon roll et un cookie 🥰"
Posté le 16/01/2025 à 15:25"Je viens de prendre un brunch dans ce restaurant très sympa. Mon plat était super bon, et le serveurs étaient très agréables et à l'écoute. En plus déco ultra sympa, ambiance californienne en plein milieu de Paris. 🥰"
Posté le 17/01/2025 à 09:54"Brunch magnifique Super bon Super accueil Je reviendrais"
Posté le 18/01/2025 à 12:04"Incroyable et halal super !! Serveurs trop gentils 😍😍"
Posté le 18/01/2025 à 13:41"Un peu déçu de ma venue, je dois l'avouer... la carte est alléchante mais je trouvais les plats salés pas assez copieux. Pour la boisson, déçue par le manque de relief en terme de saveur. Une belle promesse sur la carte mais à la dégustation, cela manquait cruellement de sucre. Je dirai que c'est très joli, c'était bon mais sans plus. L'ambiance m'a un peu paru oppressante. Comme du monde attend et qu'on ne refuse personne, le personnel vient souvent autour de vous pour voir où vous en êtes. Attention: ils sont adorables mais cela met la pression et vous incite à ne pas tarder. Dommage car on vient partager un moment. J'irai dans un lieu moins fréquenté où je ne me sentirai pas de trop, où on attend pas uniquement que je parte. Bref, ni bon ni mauvais. Cela ne vaut pas le détour mais cela reste bon si vraiment vous y passez. Je reste très mitigé d'où mon 3 étoiles (j'aurai voulu mettre 3.5 qui nuancerait plus)."
Posté le 18/01/2025 à 20:08"Super bon, très original , vite servis .. juste peu de place mais c est normal à Paris . Servie parfait !"
Posté le 19/01/2025 à 08:37"Je recommande !!!! la nourriture est excellente et l’équipe est adorable. Mention spéciale pour Abou qui a été géniale ! Allez y les yeux fermés 😉"
Posté le 19/01/2025 à 11:44"Un accueil très chaleureux avec des plats succulents !! Le service est rapide. Les plats sont aussi beaux que bons. Une adresse à refaire, je recommande un million de fois !"
Posté le 21/01/2025 à 12:10"Tres bon brunch à pris raisonnable, merci à Abou pour l’accueil !"
Posté le 21/01/2025 à 14:17"J’ai passé un bon moment, la nourriture est bonne, de qualité. Le service est fluide et le personnel agréable. J’ai adoré la playlist aussi."
Posté le 23/01/2025 à 12:22"Tout était parfait. Service, présentation des assiettes, le goût, tout y est ! Merci beaucoup pour cette belle decouverte"
Posté le 23/01/2025 à 12:35"Je recommande fortement, ambiance très agréable, personnel accueillant et souriant. Les plats sont gourmands et très bons, qu'ils soient sucrés ou salés."
Posté le 24/01/2025 à 10:27"Très bon brunch. Mention spéciale pour la sympathie d’Ariane !"
Posté le 25/01/2025 à 12:45"Très bon repas, super brunch et service client adorable mais musique un peu forte + attention au gaspillage abusif de la part de la clientèle sinon je recommande :)"
Posté le 25/01/2025 à 14:07"Superbe découverte , La cuisine est excellente . Si vous voulez découvrir un brunch parisien . Foncez"
Posté le 25/01/2025 à 14:20"Très belle expérience culinaire pour les babines à la recherche de sensation forte et atypique. Hot dog Benedict à tomber! Blue cloud en smoothie est super!"
Posté le 25/01/2025 à 14:20"Lieu super sympa avec de la bonne musique américaine. Pour les pancakes venez avec un gros appétit car très copieux."
Posté le 26/01/2025 à 09:34"Très bon brunch, varié, rapport quantité prix au top et très belles assiettes"
Posté le 26/01/2025 à 12:51"C'est la deuxième fois que nous revenons bruncher ici, toujours aussi bon et sympa ! Service accueillant, rapide et efficace par Abu qui est toujours souriant et agréable. Le repas et les boissons sont un délice, notre adresse de brunch parisien préféré! 👌🏽✨"
Posté le 27/01/2025 à 12:46"Ambiance bien, service rapide et l’équipe très aimable. Je recommande"
Posté le 28/01/2025 à 11:52"Brunch délicieux ! Produits de qualité ! Point bonus aux pancakes cinamon roll, une tuerie nationale 😍 Petit bémol sur la musique un tout petit peu forte 🫶🏽 Merci pour ce moment 🤗"
Posté le 31/01/2025 à 12:44"Très bon ! Musique très sympa et bonne ambiance ! La serveuse est très agréable ! Et nourriture, très aesthetic !"
Posté le 31/01/2025 à 13:14"C'était super bien. Trop trop bon. La musique est super cool et bonne ambiance. Les serveurs sont super sympa ! A refaire"
Posté le 31/01/2025 à 13:35"Excellent, on s’est régalée. L’accueil est agréable, de la bonne musique et des repas délicieux !"
Posté le 31/01/2025 à 14:50"Nous avons passé un très bon moment et le brunch était copieux. Abu a rendu notre expérience merveilleuse grâce à son service de qualité, nous reviendrons sans hésitation."
Posté le 01/02/2025 à 10:56"Super expérience ,merci à Mustapha qui a traité nos demandes rapidement et qui est très à l’écoute de sa clientèle. Je met rarement des avis mais je pense que quand le service et la nourriture est bonne il est important de le notifier."
Posté le 01/02/2025 à 11:59"Nous avons passé un super moment. Nous avons opté pour le Banoffee et l’énergie plate ainsi qu’un bleu cloud. Ce fut un délice. Des plats au copieux généreux et de qualité. Merci pour ce bon moment de partage. Une adresse à connaître sur Paris. Je reviendrai"
Posté le 02/02/2025 à 11:24"Super bon ! Délicieux !! Prévoir de venir un peu tôt car temps d’attente ! Personnel TROO sympas !!"
Posté le 02/02/2025 à 12:28"Le menu est vraiment bon. Les Serveurs/serveuses sont aimables. La musique est juste un peu forte à certain moment, je vous conseille de mettre des musiques d’ambiance douces."
Posté le 02/02/2025 à 13:43"Excellent brunch Je recommande à 100% Je reviendrai avec plaisir 🤤"
Posté le 02/02/2025 à 15:11"Une bonne découverte avec mes collègues. Je reviendrai y faire un tour."
Posté le 03/02/2025 à 15:46"Une très belle expérience culinaire 🤤 Bravo à toutes l’équipe 🥰"
Posté le 04/02/2025 à 11:33"Vraiment je recommande +++ la nourriture excellente, les boissons également et le service attentionné. Une très bonne adresse"
Posté le 04/02/2025 à 11:40"Super! On a vraiment bien mangé! Le personnel très gentil! Je le recommande :)"
Posté le 04/02/2025 à 12:20"Nourriture délicieuse et copieuse et personnel adorable! Étant végétarienne, le serveur a fait au mieux pour que je sois satisfaite a 100% de mon plat."
Posté le 04/02/2025 à 15:27"super endroit !! le service aussi super avec le sourire .2 eme visite et le repas toujours aussi bon et copieux super pour les vege une carte qui s'adapte à tous le monde , je recommandes !!! 🔥"
Posté le 04/02/2025 à 15:29"Je me suis régaler avec ma chérie, on a trop bien mangé, le service et impeccable rapide :) je vous le conseille fortement ✨"
Posté le 06/02/2025 à 12:19"Très bon, service rapide, plats copieux, bon rapport qualité prix"
Posté le 07/02/2025 à 11:17"Super bon ! Comme d’habitude et le service est top !"
Posté le 07/02/2025 à 11:28"Très agréable, nourriture rapide et de qualité. Les latte sont excellent et les prix abordables. Je recommande fortement👍"
Posté le 07/02/2025 à 12:16"La nourriture et le service était excellent malgré l’attente plutôt longue. Je reviendrai une prochaine fois !! Ambiance très conviviale tout en musique. Mention spéciale pour le serveur ne parlant pas bien français (je n’ai pas son nom :/ )au petit soin, souriant et très serviable."
Posté le 08/02/2025 à 13:50"Très bon brunch ! Assiettes colorées aussi bonnes que jolies et copieuses. Cafés et petits plaisirs sucrés tout aussi bon pour les plus petites faims."
Posté le 09/02/2025 à 11:43"Franchement parfait! Le plat chicken Spice et le latte peanut matcha"
Posté le 09/02/2025 à 14:30"Super expérience Nous y sommes allés en amoureux pour un p’tit dej / brunch. Nous y sommes arrivés pour 9h30, pas d’attente pour avoir une table. Nourriture au top. On a pris des pancakes et une waffle. Si bien garnie que l’on a pas tout finit. Les boissons sont jolies et les goûts normaux. Petit bémol, l’espace assez ric-rac et la musique un peu forte. Mais on recommande le lieu !"
Posté le 09/02/2025 à 14:38"super accueil tout était très bon ! je recommande le donut bacon ! service très chaleureux serveur au petit soin !"
Posté le 10/02/2025 à 11:41Entreprises à proximité