Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant brunch Sandra's Kitchen - Brunch Paris 10 qui se situe au 216 Rue Saint-Maur, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"La nourriture est excellente et le service amical."
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Clientèle
- Safe place pour les transgenres
- LGBTQ+ friendly
- Adapté aux familles
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Offre
- Convient aux végétariens
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Petites portions à partager
Paiements
- Bimpli
- Cartes de débit
- Titres restaurant
- Pluxee
- Chèque Déjeuner
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Wi-Fi
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Services de restauration
- Déjeuner
- Petit déjeuner
- Brunch
- Desserts
- Traiteur
- Places assises
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Excellent petit pain pour le petit déjeuner !!! "
Posté le 08/11/2022 à 08:48"Accueil très sympa, super musique, délicieux breakfast bun"
Posté le 08/11/2022 à 08:52"Cadre agréable et très bon café."
Posté le 08/11/2022 à 14:19"J’ai adoré ce moment passé chez Sandra’s Kitchen. Je reviendrai PS : petit point bonus pour le Browkie"
Posté le 08/11/2022 à 14:22"Première expérience dans ce coffee shop et pas des moindres, les pâtisseries sont excellentes, l’ambiance chill et l’équipe hyper accueillantes. Je recommande"
Posté le 08/11/2022 à 16:40"Super coffee shop, un accueil très sympa ! Grand + pour les pâtisseries qui sont excellentes, je recommande et y retournerai !"
Posté le 08/11/2022 à 17:03"Lieu hyper chaleureux, lunch délicieux et des pâtisseries incroyables ✨👌"
Posté le 09/11/2022 à 12:54"Délicieux plat du jour dans un joli cadres très chaleureux et une ambiance super agréable, Je recommande chaudement !"
Posté le 09/11/2022 à 12:55"Délicieux déjeuner, dans une ambiance très chill. Une vraie pause détente dans ce lieu chaleureux. Accueil attentif et simple. Tarifs raisonnables. Excellente adresse."
Posté le 09/11/2022 à 14:37"Lieu charmant, cuisine légère succulente, accueil souriant. On y est bien."
Posté le 09/11/2022 à 15:03"Excellentes pâtisseries, excellents cafés, excellent service ! Très bon rapport qualité/prix, je recommande à 100%"
Posté le 10/11/2022 à 13:37"Super génial ! Mention spéciale pour le browkie 🍪🤎"
Posté le 11/11/2022 à 13:07"Un décor cosy et chaleureux, un service impeccable et des plats délicieux, du sandwich au pastrami au roulé à la cannelle : Sandra's kitchen est une magnifique surprise, à découvrir de toute urgence 💙✨"
Posté le 11/11/2022 à 13:09"Très bon service, ambiance cosy, carte originale et une cuisine goûtue et gourmande : une recette parfaite pour un brunch entre amis"
Posté le 11/11/2022 à 13:22"Quel joli lieu ! L'ambiance y est cosy, on se sent bien, la nourriture est délicieuse, autant le salé que le sucré. J'ai passé un très bon moment chez Sandra's Kitchen"
Posté le 12/11/2022 à 09:52"Parfait du début jusqu’à la fin! Un accueil chaleureux , les plats sont excellents , les pâtisseries sont TOPS ! Les parts sont très généreuses ! Merci beaucoup !"
Posté le 12/11/2022 à 10:03" Endroit incroyable! Je l'ai trouvé par hasard alors que je me promenais et que je venais prendre un café. Les assiettes, les mugs, l'ambiance, la musique sont tous très sympas !!!! Le menu est court mais de grande qualité. Alors le lendemain, j'ai décidé de revenir pour le déjeuner et je n'ai vraiment pas été déçu !!! La soupe de potiron aux châtaignes était à tomber !!!!!!! J'avais l'impression d'être à la maison ! Et le petit pain du petit-déjeuner était également incroyable !!! En plus de tout cela, le personnel est vraiment sympathique et accueillant. Ça vaut vraiment le coup ! "
Posté le 12/11/2022 à 16:32"Nouveau lieu incontournable du 10e arrondissement ! L'endroit idéal pour boire un golden latte, se poser bosser et lire les Inrockuptibles ✌️"
Posté le 13/11/2022 à 10:52"Café très cozy, le brunch est délicieux et copieux, et l'accueil très agréable !"
Posté le 13/11/2022 à 15:15"Allez y en courant ,super accueil ! Déco archi sympa . Nouvelle découverte j ' y retournerai très régulièrement."
Posté le 13/11/2022 à 15:45"Un nouveau coffee shop qui vous fera rêver avec ses supers flat white, dog friendly et ambiance chaleureuse. Les gérantes sont très accueillantes, on s’est sentis comme à la maison 🫰🏻"
Posté le 13/11/2022 à 15:47"Mon nouvel endroit préféré ! Un cocon où se retrouver entre amies, le spot parfait qui fait office de deuxième maison 🏠"
Posté le 13/11/2022 à 22:58"Coffee shop chaleureux pour venir déjeuner, bosser, ou prendre un café et une excellente pâtisserie. J’ai adoré le cinnamon roll ! Merci pour votre accueil 🥨"
Posté le 16/11/2022 à 14:53"Juste incroyable ! Plats frais et faits maison: la soupe et le sandwich Pastrami étaient vraiment délicieux. L’ambiance est cosy, hyper accueillante ! Parfait pour s’installer et télé travailler au calme. J’y retournerai."
Posté le 18/11/2022 à 11:22"Excellent nouveau restau dans le quartier. Cuisine simple et vraiment bonne. Décoration qui me plaît beaucoup, on s’imagine chez soi dans un très beau salon."
Posté le 18/11/2022 à 12:00"Plats délicieux, super accueil, pâtisserie incroyable, bon café et bande son au top... Le paradis est sur Terre et il a une nouvelle adresse : 216 rue Saint Maur, at Sandra's Kitchen."
Posté le 18/11/2022 à 12:19"Très chaleureux et super rapport qualité prix ! Une vraie découverte, surtout le mariage sublime entre les châtaignes et la soupe au potiron. Même après une quiche feta-épinards, vous allez avoir beaucoup de mal à résister à un cookie au chocolat fondant ou surtout au fameux cheesecake de Sandra"
Posté le 19/11/2022 à 14:47"Lieu super sympa, brownie extraordinaire, service au top, allez y !"
Posté le 19/11/2022 à 15:49"Très belle expérience chez Sandra's Kitchen ! Ambiance chaleureuse et du goût au menu !"
Posté le 19/11/2022 à 15:49"Très bonne adresse !"
Posté le 19/11/2022 à 15:51"Super expérience, lieu où il fait bon vivre, qu’on y aille pour un café ou le temps d’un repas. Mention spéciale au cinnamon roll et au brownie qui sont les meilleures versions que j’ai pu goûter à ce jour !"
Posté le 19/11/2022 à 19:43"Super café ! L’endroit idéal pour un déjeuner ou un casse-croûte à tout moment de la journée. Les mets y sont délicieux, préparés et présentés avec grands soin et professionnalisme. L’ambiance est conviviale et décontractée, de quoi passer un bon moment de détente !"
Posté le 19/11/2022 à 20:13" Merveilleux café-restaurant de charme où vous pourrez savourer un bon repas dans un cadre cosy et moderne. N'oubliez pas de déguster les délicieux falafels à l'humus ! Idéal pour rencontrer des amis/collègues autour d'un café autour de succulents desserts faits maison - le cheesecake signature de Sandra est un incontournable, mais les concurrents égaux sont le brownie et le petit pain à la cannelle. Je le recommande vraiment et je reviendrai bientôt! "
Posté le 19/11/2022 à 20:13"J'y étais hier et j'ai vraiment adoré! Une ambiance très agréable, un repas délicieux, un rapport qualité prix excellent! Le décor coloré, le mix canapé-tables et les rires sans trop de fond sonore m'ont beaucoup rappelé le café Central Perk de la série Friends avec même encore plus de lumière et de charme! J'y retournerai souvent!"
Posté le 20/11/2022 à 16:51"Lieu très sympathique et chaleureux. Tout ce qui est préparé semble incroyablement bon!"
Posté le 23/11/2022 à 20:38"Mon copain et moi habitons à côté, et c’est devenu notre spot fétiche depuis que le café a ouvert. Le personnel est adorable, les plats délicieux et les prix abordables. L’atmosphère est très cosy. Nous y allons régulièrement pour le déjeuner ou pour teletravailler. A tester absolument !"
Posté le 26/11/2022 à 10:02"Une nouvelle découverte qui a ouvert début novembre ! Une formule lunch à 15€ pour un plat et un side qui est excellente avec un choix de plat court et maîtrisé et des choix pour les végétariens ! ( 2 plats sur 3 étaient végés voir vegans ! ) J’ai pris un curry vert au lait de coco, tofu et courgette vraiment top, tout chaud et réconfortant (ça aussi c’est agréable!) Les parts de dessert sont costaud et super bien exécutée sans être trop sucrée, ça fait vraiment cocooning et cosy. En salon de thé ça doit être aussi top car le lieu est très mignon avec un petit espace canapé pour se poser sans forcément manger. Vous avez également une formule brunch à 25€ ! En tout cas l’équipe est hyper gentille, à l’écoute et de bons conseils, foncez :)"
Posté le 26/11/2022 à 17:33"Coffee Shop très cosy pour un brunch ou un goûter. Pâtisseries délicieuses et très bon rapport qualité-prix. Possibilité de réserver. Bravo à Rebe et Olivia!"
Posté le 04/12/2022 à 16:43"Super restaurant/coffee shop ! Tout était parfait : l'accueil, le plat, le jus et le black latte ! 👌 L'endroit est très cosy et réconfortant, parfait pour la saison"
Posté le 09/12/2022 à 08:56"Bonne accueil et repas excellent 😻"
Posté le 09/12/2022 à 13:49"Un super endroit à découvrir ! Des personnes adorables et des pâtisseries délicieuses ! Mention spéciale pour le Breakfast Bun ❤️"
Posté le 11/12/2022 à 12:46"Lieu très agréable et chaleureux, le breakfast bun bacon est incroyable"
Posté le 11/12/2022 à 21:33"petite bulle chaleureuse et accueillante trouvée au hasard de la sortie de l’hôpital, une carte excellente et faite avec amour, l’endroit est décoré avec goût et les gérantes sont adorables 🌞"
Posté le 14/12/2022 à 17:53"Bon, beau, sain, gourmand, chaleureux"
Posté le 17/12/2022 à 12:57"Brunch fabuleux, déco et accueil sympa"
Posté le 17/12/2022 à 23:10"Comment ne pas mettre 5 étoiles à cette adresse ? Le brunch est copieux, fait maison, les vins sont exquis et les desserts incroyables ! Le lieu est cosy et ils prennent les réservations pour les brunch !!! C’est un sans faute et pour seulement 25€ !!!"
Posté le 21/12/2022 à 13:41"Excellent lieu, on adore l'ambiance aux inspirations Friends. La nourriture y est délicieuse et les boissons aussi ! Bref à découvrir sans tarder !"
Posté le 27/12/2022 à 08:16"Un endroit super sympa puisque tout est fait maison et sur place (c'est rare de nos jours). Service au top et endroit hyper lumineux. Nous sommes ravis de venir quand nous sommes nous-mêmes dispo et que l'on souhaite la vraie qualité. A bientôt +++"
Posté le 07/01/2023 à 18:45"Lieu super cosy avec de délicieux gâteaux !"
Posté le 12/01/2023 à 17:04"Excellent brunch 💕 généreux et gourmand sans être trop lourd ni trop sucré. Une ambiance très cosy et un service super agréable!"
Posté le 24/01/2023 à 13:22"Brunch toute la semaine, délicieux !! Le personnel extrêmement chaleureux. Je reviendrai !!"
Posté le 27/01/2023 à 16:43"Attirés par les très bons avis nous sommes venu pour le brunch. Le cadre est cosy et sympa cependant : privilégiez peut-être de venir à 2 ou 3 et pas en groupe (nous étions 7) car le service était un peu disparate (attente assez longue et boissons et plats servis dans le désordre), je pense que la forte affluence du lieu rend le service plus compliqué (surtout un samedi). Également, contrairement aux photos des précédents avis, pas d'avocat dans le bun, et 1 euro supplémentaire demandé pour l'ajout du bacon, pour un bun pas immense. Idem pour le granola servi dans un petit bol : heureusement que les gâteaux étaient bons et copieux, cela nous a permis de ne pas repartir sur notre faim. J'aurais donc plutôt tendance à conseiller le lieu pour une pause goûter ou une formule petit-déj plus simple (gâteau + boisson) ou aux amateurs de brunch qui n'ont pas un appétit d'ogre."
Posté le 28/01/2023 à 15:19" Charmant café de quartier avec un excellent café, le meilleur petit-déjeuner et le personnel le plus gentil ! Ne dormez pas sur le financier citron pavot 😋 "
Posté le 28/01/2023 à 19:59"Ce lieu adorable est à la fois un café, un endroit idéal pour un déjeuner et le salon de votre meilleure amie. Il est chic, confortable et l'accueil y est toujours chaleureux. J'adore leurs spécialités végétaliennes, leurs cappuccinos au lait d'avoine sont devenus mes préférés... et les desserts sont toujours tentants ! Dirigé par des femmes, c'est pour moi un incontournable du quartier !"
Posté le 28/01/2023 à 20:00"(Je prends le temps de noter car vous méritez de conserver vos 5*!) Jolie découverte du jour dans le quartier, et c'est un sans faute ! On s'y sent bien, on y mange bien et on est bien reçu. La déco est soignée et c'est cosy. Les produits sont frais, les plats faits-maison sont aussi beaux que bons... Le menu change toutes les semaines, ce qui aiguise ma curiosité et me donne envie de revenir vite. bref : BRAVO et merci ! On reviendra évidemment... ♡"
Posté le 04/02/2023 à 19:37"Nous avons été ravis de notre expérience au sein du café Sandra's kitchen Accueil chaleureux et nourriture délicieuse."
Posté le 05/02/2023 à 20:15"Service efficace et chaleureux. Plats et pâtisseries diversifiés, tout est absolument délicieux. Habituée, je ne suis jamais déçue. Une belle nouvelle adresse à Paris si vous êtes en recherche de convivialité et de produit de qualité !"
Posté le 22/02/2023 à 08:57"Nous avons été un peu déçues de notre brunch chez Sandra ´s Kitchen. Le cadre est mignon et agréable. Les photos google donnent envie mais nous n’avons pas eu d’avocat dans notre (petit) bun, ni de banane dans le granola. Le bun est peu garni. Le coleslaw annoncé était enfait du choux rouge râpé. Vous devez choisir entre Bacon et Coleslaw. Le fromage était une tranche de fromage fondu industriel. Pas d’œuf ou de dinde ni de saumon…. C’est juste en terme de choix. Tout est bon mais décevant par rapport à nos attentes malheureusement. Bonne continuation néanmoins 🌞"
Posté le 26/02/2023 à 18:30"FOOD Ce lieu me fait penser trop à la série Friend’s où les amis se retrouvent et refont le monde. Ici, Rebecca nous accueille avec le sourire. Tout est beau et bon. Et un plaisir olfactif, pur bonheur. Et regardez cette bibliothèque, je pourrai y passer la journée, avec un livre en dévorant de délicieux cookies."
Posté le 05/04/2023 à 10:18"atmosphère très chaleureuse et conviviale, nourriture et boissons délicieuses"
Posté le 22/04/2023 à 15:40" Endroit confortable, bonne nourriture et personnel super sympathique "
Posté le 23/04/2023 à 12:32"Très bon café, très bonnes pâtisseries et cookies, accueil sympa La déco fait se sentir comme à la maison Quelques plats simples et bons pour déjeuner (la carte change un peu tous les jours). Pas encore testé le brunch mais ça a l'air bon aussi !"
Posté le 25/04/2023 à 12:52"Bonne découverte pour un brunch dominical. La formule à 25€ est très attractive et comprend une boisson chaude, un jus, une pâtisserie, un yaourt et un « plat » salé, ce qui est très correct pour Paris. L’endroit est agréable et la rue plutôt calme"
Posté le 23/05/2023 à 17:54"On est si bien chez Sandra. Les cafés sont délicieux et leur carte efficace. Le breakfast bun est gourmand, les cookies généreux, le brookie (voir photo) moelleux. J'adore cet endroit, hâte de tester le brunch !"
Posté le 27/05/2023 à 22:21" Bon café et collations mais service désagréable. "
Posté le 27/06/2023 à 07:15"Sandra’s Kitchen est un café convivial où on aime passer des heures à siroter un moka puis manger un bun ou une salade, parler avec les gérantes, prendre un livre et se détendre. La nourriture est excellente et le service amical. Je recommande fortement vous vous y sentirez à la maison!"
Posté le 28/06/2023 à 14:58"Très déçu rapport qualité prix ....un hold-up pour le portefeuille.Arrivé à quatre couple la serveuse nous a vite fait comprendre que la misandrie était de mise dans l'établissement 217 euros à 8 personnes on le déconseille fortement pour un moment cosy serveuse vite débordée quand il y a du monde 😠"
Posté le 08/09/2023 à 20:02"RAS, que du bonheur !"
Posté le 10/09/2023 à 12:32"Super adresse ! Toute la nourriture était excellente, le staff adorable et la décoration très jolie !"
Posté le 10/09/2023 à 13:34" Ambiance conviviale au sein du personnel ! La nourriture du petit déjeuner est également incroyable ! "
Posté le 12/10/2023 à 20:03" Incroyable. Des gens fantastiques et des brioches à la cannelle, oh mon Dieu. Je penserai à cette brioche à la cannelle pour le reste de ma vie. "
Posté le 13/10/2023 à 14:23"Le Central Perk de Paris ❤️ c’est beau c’est bon et ils sont gentils"
Posté le 18/10/2023 à 08:15"Excellente cuisine et les pâtisseries un régal Un Coffee shop très agréable"
Posté le 27/10/2023 à 11:05"Mon café préféré du quartier. Les pâtisseries sont délicieuses, l’équipe est super sympa et le cadre chaleureux."
Posté le 22/11/2023 à 19:50"Tout est à tomber ;) Et en plus super accueil J y retournerez très probablement ☺️"
Posté le 26/11/2023 à 13:25"Très bon accueil et service, notamment avec les enfants. Les buns sont très bons. Le granola simple. Café et jus, très bons. Il manque juste un petit menu bambin. Nous recommandons!"
Posté le 10/12/2023 à 14:01"Super endroit, génial pour bruncher et même si c’est juste pour prende un petit dessert. Tout est délicieux et en plus ils sont super sympas"
Posté le 30/12/2023 à 13:50"Merveilleux!"
Posté le 03/01/2024 à 12:46"Excellent!"
Posté le 03/01/2024 à 12:49" Super, le gâteau est vraiment bon "
Posté le 03/01/2024 à 13:13"Très bonne cuisine les buns sont bon. Mention spéciale pour le bun bacon L’ambiance est sympa et chill"
Posté le 06/01/2024 à 13:29"Le brunch est copieux et excellent, les pâtisseries délicieuses et l'équipe adorable ! On recommande ++++"
Posté le 09/01/2024 à 14:44" Super endroit pour boire un café et travailler sur votre PC en toute tranquillité. Excellent service et playlist musicale fabuleuse !!! "
Posté le 18/01/2024 à 10:36"Super belle découverte ! Un endroit très cosy et accueillant, le personnel est adorable et souriant, les buns et les desserts sont délicieux. Plus que recommandé !"
Posté le 18/01/2024 à 13:19"Coffee shop hyper accueillant et cosy ! On s’est régalé avec les buns, pâtisseries et boissons chaudes. Le service est top et super rapide. Merci à Olivia, Rebecca et toute la team de Sandra’s Kitchen. On reviendra ❤️"
Posté le 28/01/2024 à 13:10"Super accueil, super café, super énergie, super dessert. Bref c’est super!"
Posté le 23/02/2024 à 22:17"Très bon coffee shop, mais assez cher pour la nourriture assez limité en choix et petite quantité, la première fois que j’étais venue j’ai été accueillie par un serveur très sympa mais toute les autres fois j’ai trouvé l’accueil froid voir quasi inexistant, pas de bonjour pas de sourire rien je trouve ça dommage"
Posté le 24/02/2024 à 00:28"Lieu tres cool, on s'y sent bien, les buns sont frais et bons. J'ai adoré le bowl au quinoa"
Posté le 27/02/2024 à 15:01"Endroit très sympa, chaleureux, convivial et après des pâtisseries incroyables 🤩 Équipe très sympa"
Posté le 02/03/2024 à 12:23" Les petits pains sont délicieux mais ils ont mis presque une heure à arriver. Jus d'orange très délicieux, ok café. Il m'a permis de discuter et de passer un bon moment, même si je recommande d'être patient. "
Posté le 24/03/2024 à 12:29"Brunch en famille. Convivial et absolument délicieux. Très copieux.on a passé un très bon moment."
Posté le 24/03/2024 à 17:05"Petit paradis, simple mais élégant. On se croirait dans Friends sauf que la cuisine est de qualité et le personnel très agréable. Endroit rare, ne le ratez pas."
Posté le 27/04/2024 à 10:52"Nous sommes allés pour un déjeuner en semaine. Ambiance calme sympa (idéal pour un goûter-lecture je vous dis!). Tartine du jour excellente, produits frais, joliment servi. Les deserts, on a envie de tout tester, j'ai goûté le carrot cake et l cheese cake citron... une tuerie!! Je n'ai pas pu gouter leurs boissons chaudes mais je reviendrai!"
Posté le 05/05/2024 à 15:05"J'ai rarement vu des personnes aussi sympas au service à Paris ! Et le brunch vaut vraiment la peine, c'est délicieux."
Posté le 08/05/2024 à 13:14"Charmant café de quartier. Nous y sommes venus pour le brunch qui fut très bon. Bun peut être petit si pris tout seul mais avec le granola et la superbe/délicieuse pâtisserie, c’était parfait. Service ultra sympathique. Option Vege et Vegan"
Posté le 12/05/2024 à 12:13" Expresso décent "
Posté le 28/05/2024 à 09:00"Service au top, café très quali et ambiance parfaite pour travailler"
Posté le 15/06/2024 à 15:07"Super café pour travailler !! Le lieu est idéal et calme pour travailler & les deux serveuses sont très gentilles. En plus de ça, les gâteaux sont très bons ;)"
Posté le 17/06/2024 à 21:17"Un jus d’oranges tiède sans glaçons, un « burger » bun aux oeufs sans surprise et un manque de variétés desserts… pour un brunch à 28€ ça en fait trop quand meme"
Posté le 29/06/2024 à 13:01"Ce lieu est un véritable espace de bienveillance à Paris. Tout le monde est gentil et vous accueille avec le sourire. C'est un vrai bonheur de s'y poser pour travailler, lire, dessiner… Les buns sont géniaux, tout comme les pâtisseries proposées. Je recommande fortement !!!!"
Posté le 29/06/2024 à 20:35" Endroit super mignon. Ambiance chaleureuse. Je viens parfois ici pour faire quelques travaux légers + prendre une bouchée et un café. Bel ajout au quartier. "
Posté le 23/12/2024 à 22:34Entreprises à proximité