Restaurant Pullman Tour Eiffel

📌 22 Rue Jean Rey, 75015 Paris

2.4 / 5
(9 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 18:00–01:00
  • Mardi 18:00–01:00
  • Mercredi 18:00–01:00
  • Jeudi 18:00–01:00
  • Vendredi 18:00–01:00
  • Samedi 18:00–01:00
  • Dimanche18:00–01:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant brunch Restaurant Pullman Tour Eiffel qui se situe au 22 Rue Jean Rey, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.44.38.56.00

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Produits sains
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Spiritueux

Paiements

  • Pluxee
  • Titres restaurant

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Brunch
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Ezio.u.
Note de : 5 / 5

" Très très bon service et très bonne nourriture. 😊 "

Posté le 08/02/2023 à 16:16
Avis de : Md.h.
Note de : 1 / 5

" La nourriture était mauvaise et la serveuse n'avait aucune idée des boissons et des options de restauration. Elle n'était pas sympathique du tout et n'arrêtait pas de faire des grimaces et de se disputer sur la qualité de la bière, qui était plate et probablement même pas sur la marque (Heineken) que nous avions commandée. Je recommanderais de ne pas gaspiller d'argent dans un tel restaurant. "

Posté le 01/05/2023 à 21:12
Avis de : Kamel.E.
Note de : 1 / 5

"Expérience très médiocre dans cet établissement pas du tout au niveau d’une prestation Pullman ! Nous étions 7 collègues (donc pas vraiment nombreux), demandons une table pour prendre un apéritif vers 19h, le personnel nous indique que c’est impossible, pour prendre une table, il faut manger, et nous dirige très désagréablement vers le comptoir du bar. Impossible non plus de s’installer en terrasse pourtant pratiquement vide ! Très mauvaise expérience également au bar, avec un service pas franchement généreux (à peine 2 gouttes de rhum par verre pour mes collègues, d’un ridicule incroyable) et des planches de fromages et charcuteries également très pauvres et pourtant proposées à un prix exorbitant ! Pas de pain non plus, nous étions contraints de le réclamer à plusieurs reprises, il arriva finalement mais après que nous ayons terminé nos planches (10 min plus tard)! Le personnel est débordé, ce qui n’est pas normal, aucun sens de l’accueil, des prestations déplorables, nous ne reviendrons pas dans cet établissement ! Pour couronner le tout, les 2 serveuses au bar nous demande de rédiger un commentaire positif, attitude lunaire, des champions du monde, on a repoussé les limites là !"

Posté le 19/06/2023 à 20:22
Avis de : Kevin.I.
Note de : 5 / 5

"Nous avions déjà manger sur le rooftop incroyable de l hôtel. Petite déception en voyant que le restaurant est maintenant en bas et le rooftop un bar. Cependant une vue juste incroyable sur la Tour Effel et sur tout Paris !La vie est magnifique ! Les tapas sont relativement chers et peu copieux. La décoration est classe et l ambiance sympa."

Posté le 18/08/2023 à 19:32
Avis de : F..
Note de : 2 / 5

" En 20 ans de venue à Paris et d'y vivre pendant 3 ans, la première fois que je n'ai pas pu finir un repas, c'était dans ce restaurant. De nombreux plats ne sont pas au menu car il n'y en avait plus, y compris des boissons, de la nourriture choquante et des frites immangeables! Mauvais service médiocre… la seule bonne chose est la vue sur la Tour Eiffel de l'extérieur. A éviter… vous êtes prévenu. "

Posté le 19/08/2023 à 21:09
Avis de : Maria.u.
Note de : 1 / 5

" Service épouvantable ! J'ai réservé une table à l'avance et demandé une vue sur la tour. A notre arrivée, il n'y avait ni table ni vue prêtes ! Et personne ne peut rien faire, puisque personne ne nous attendait ! Je ne le recommande pas ! "

Posté le 10/09/2023 à 19:00
Avis de : Ramon.a.
Note de : 1 / 5

" C'était horrible, mauvais service, mauvaise nourriture. Les réservations le soir pour visiter la Tour Eiffel n'étaient pas possibles même si cela avait été convenu verbalement au préalable !! Le restaurant n'est pas digne d'un tel hôtel. "

Posté le 10/09/2023 à 19:04
Avis de : John.t.
Note de : 5 / 5

" Nous avons pris le petit déjeuner ici tous les jours où nous avons séjourné à l'hôtel et avons trouvé que c'était très bon. Grand choix, nourriture et produits de haute qualité et service amical pour nous asseoir. Le meilleur petit déjeuner que nous ayons trouvé à Paris, surtout pour les Américains affamés :) "

Posté le 30/09/2023 à 14:48
Avis de : La.a.
Note de : 1 / 5

" Nous avons commandé des pâtes à la sauce tomate pour notre enfant de 6 ans, ainsi que des frites, une assiette de fromages et du houmous vert. Malheureusement, notre enfant n'a pas touché aux frites et a laissé 90% des pâtes. De plus, le fromage n'était pas très frais et le houmous était plein d'huile. "

Posté le 27/12/2023 à 17:29
Avis de : menka.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon hôtel personnel charmant Merci Emmanuella pour l’accueil"

Posté le 28/01/2024 à 16:35
Avis de : Diane.l.
Note de : 4 / 5

"Agréable soirée du 14fevrier service agréable ambiance de folie magnifique bravo à tous et bonne continuation"

Posté le 16/02/2024 à 08:35
Avis de : Pereira.a.
Note de : 5 / 5

"Pour une première fois dans ce restaurant nous sommes très content de la qualité de la nourriture. Très bien reçu par Anaïs et Hamedy avec un très beau sourire et d’une très grande gentillesse ♥️"

Posté le 03/03/2024 à 22:15
Avis de : Oceane.J.
Note de : 5 / 5

"T’es bien reçu dans ce restaurant. Nous avons très bien mangé. Je remercie Anaïs et Hamedy pour leur professionnalisme, leur magnifique sourire et leur très grande amabilité. Très grand ♥️ sur vous."

Posté le 03/03/2024 à 22:27
Avis de : G...
Note de : 3 / 5

"O7"

Posté le 05/03/2024 à 11:27
Avis de : TaeHoon.i.
Note de : 3 / 5

" élégant "

Posté le 01/04/2024 à 13:45
Avis de : Souiken.a.
Note de : 4 / 5

"Soirée au top , nous avons bien était accueillis par Anaïs . Merci beaucoup à elle pour son accueil si chaleureux et sa good vibes , service au top on reviendra avec plaisir."

Posté le 05/04/2024 à 01:15
Avis de : Z.j.
Note de : 1 / 5

" La nourriture était un désastre et trop chère. J'ai demandé si la nourriture était sans gluten et ils m'ont répondu que oui, mais ce n'était PAS le cas ! Je suis intolérant au gluten et le fait qu'ils ne m'aient même pas donné les bonnes informations est insensé et très peu professionnel. "

Posté le 14/05/2024 à 14:30
Avis de : David.a.
Note de : 1 / 5

" Nous avons commandé 2 steaks Tomahawk $$$$, le pire steak que nous ayons jamais mangé. Extrêmement dur et insuffisamment cuit. Ils sont venus à la table mais n'ont rien fait. Le service est bon mais la qualité de la nourriture est mauvaise. NE PAS COMMANDER DE STEAK "

Posté le 03/06/2024 à 13:42
Avis de : Grace..
Note de : 5 / 5

"Du lieu au champagne en passant par l’accueil qui a était sublimé par Tarik, nous avons passez un agréable moment, à bientôt !!!"

Posté le 17/06/2024 à 17:22
Avis de : Steph.l.
Note de : 5 / 5

"Bonjour très bonne expérience et ambiance et service par M. Sofiane.au petit soin pour mous 4 Je vous recommande à découvrir"

Posté le 18/06/2024 à 17:27
Avis de : Chloé.3.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience. Nous avons dîné en terrasse, le repas était très bon. La cadre et l’ambiance sont superbes, d’autant plus car nous avons eu la chance d’être servies par Thomas, très accueillant et à l’écoute. Merci à l’équipe du restaurant Pullman pour ce merveilleux moment."

Posté le 25/06/2024 à 22:43
Avis de : DANIELE.A.
Note de : 3 / 5

"Pas assez de choix dns les plats chauds Pour le prix de 65€ par personne il pourrait y avoir une boisson chaude de comprise"

Posté le 01/07/2024 à 17:04
Avis de : Ulfric.o.
Note de : 5 / 5

"Bar très agréable en début de soirée, avec des cocktails excellents (Le roi soleil surtout)"

Posté le 17/08/2024 à 11:34
Avis de : Yuna.o.
Note de : 1 / 5

"Je suis extrêmement déçue de notre dîner au restaurant de l’hôtel Pullman Tour Eiffel. La musique était trop forte, nous avons attendu nos plats pendant 1h30, et la manageuse s'est montrée très désagréable et s’est permise de hausser le ton a plusieurs reprises contre nous lorsque nous avons demandé des nouvelles de nos plats. Pour couronner le tout, les plats étaient sans saveur et sans assaisonnement. Le rapport qualité-prix est très mauvais. Je ne recommande pas ce restaurant."

Posté le 21/09/2024 à 11:14
Avis de : Laura.a.
Note de : 1 / 5

"Une expérience que personne ne souhaite vivre ! La cuisine n’a pas vraiment de goût, un salade sans vinaigrette, des pommes de terres pas assaisonner ! Ne parlons pas de Louise ( je pense être manageuse ) qui s’est permis de nous parler d’une manière déplorable et a hausser le ton car nous demandions où étaient nos plats après une prise de commande de plus d’une heure ! Au vu du standing de l’hôtel et des prix appliqué je ne vous recommande pas ce lieu !"

Posté le 25/09/2024 à 19:38
Avis de : Helene.l.
Note de : 5 / 5

"Un moment magique pour un anniversaire ce brunch dominical au restaurant Pullman de la Tour Eiffel ! Le service 4 étoiles, les serveurs aux petits soins (ils nous proposent bien sûr les boissons chaudes que nous souhaitons, comprises dans le prix, je ne comprends pas l’autre avis!). Des fruits de mer, de la nourriture française et des quatre coins du monde: c’est vraiment un rêve ce brunch !"

Posté le 28/09/2024 à 07:06
Avis de : Matan..
Note de : 1 / 5

" Économisez votre temps et votre argent et ne dînez pas ici. Nourriture vraiment mauvaise, service lent et très cher. Ne le faites pas. "

Posté le 19/10/2024 à 12:36
Avis de : Adem..
Note de : 5 / 5

"Je recommande cet établissement pour la qualité de ses prestations. L'accueil, le service et les repas sont vraiment appréciés."

Posté le 08/11/2024 à 11:07
Avis de : Thierry.o.
Note de : 1 / 5

"Dramatique plus de 50 minutes d attente à l heure du déjeuner pour un burger , une salade César et un tartare…"

Posté le 20/11/2024 à 13:08
Avis de : Diane.U.
Note de : 5 / 5

"Petit déjeuner d'une très grande qualité. Tous les produits sont frais, très grande variété servie en buffet de chaud, froid, salé et sucré... une grande variété de thé, des jus de fruits frais, des jus détox, un buffet gluten free ... vraiment tout été pensé... Un service très efficace sans être trop présent, Bravo nous y reviendrons !"

Posté le 06/12/2024 à 11:49
Avis de : Ginie.o.
Note de : 5 / 5

"Un petit déjeuner royal! Beaucoup de choix proposé au buffet, et des mets très bons. Un personnel qui vient prendre votre commande très rapidement et est efficace dans le service."

Posté le 06/12/2024 à 20:48
Avis de : Loïc..
Note de : 5 / 5

"Brunch très varié avec beaucoup de choix. Le personnel est très sympathique et attentif"

Posté le 06/01/2025 à 13:18
Avis de : Cédric.p.
Note de : 5 / 5

"Service au top ! Les serveurs gentils, à l’écoute, merci à Simon pour son service et son écoute"

Posté le 08/01/2025 à 12:04
Avis de : Reine.o.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable Très bonne nourriture variée et fraîche Mention spéciale pour l’animation du jour qui est un plat préparé devant nous. Brunch avec vue sur la Tour Eiffel"

Posté le 12/01/2025 à 20:45
Avis de : Jerome.N.
Note de : 5 / 5

"Pour vos Séjours de rêve pensez au Pullman Paris Tour Eiffel ! 🗼✨ Chambres sublimes avec vue panoramique directe sur la Dame de Fer, à deux pas du Champ de Mars. Déjeuner sublime au Frame @HotelPullmanParis ! 🍽️ Cuisine raffinée, ambiance élégante et vue spectaculaire sur la Tour Eiffel. Un immense merci à Christophe, serveur attentionné qui a transformé ce repas en moment d'exception, et que j'avais connu au Pullman Paris Montparnasse Les Hôtels Pullman Paris des adresses à ne pas manquer ! 🇫🇷 #GastronomieParisienne #RestaurantParis Un établissement qui incarne la magie de Paris ! 🇫🇷 #ParisView #LuxuryTravel"

Posté le 16/01/2025 à 18:16
Avis de : Mme.l.
Note de : 5 / 5

"JE suis allez dans cette endroit pour brunch du midi.Service Repas gastronomique Top de chez Top Produit frais il ya tous que vous souhaitez et en plus c'était mon anniversaire [MR AMADOU] Service du pâtisserie et Boissons chaude il mon Ramené Gâteau avec plusieurs personnes en traversant dans la salle et souhaitez mon anniversaire avec plusieurs bougies Merci bcp mr AMADOu. Si vous souhaitez pour votre anniversaire presecier Au Responsable et mr amadou et tout les compris dans votre tarif pas de supplément avec magnifique vu de tour Eiffel Je reviendrai c'est sur Mme ALI"

Posté le 19/01/2025 à 20:53
Avis de : Manon.l.
Note de : 5 / 5

"Super cocktail recommandé par Anais, nous avons passé un agréable moment lors d’un dîner et très bien accueillie par toute l’équipe ! Merci pour ce moment !"

Posté le 22/01/2025 à 19:09
Avis de : Sampson..
Note de : 3 / 5

" L'ambiance était géniale, en particulier le DJ, ainsi que l'emplacement. Les frites sont vraiment recommandées, mais très bon marché. Le service était très sympathique, mais malheureusement un peu dépassé par la barrière de la langue et la facture partagée pour chaque individu. Les boissons étaient très savoureuses ! "

Posté le 01/02/2025 à 13:33

Entreprises à proximité