Pingwoo café-restaurant
📌 Food Market | Loisirs | Événements | Boom Boom Villette, 30 Av. Corentin Cariou, 75019 Paris
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–22:00
- Mardi 09:00–22:00
- Mercredi 09:00–22:00
- Jeudi 09:00–22:00
- Vendredi 09:00–22:00
- Samedi 09:00–22:00
- Dimanche09:00–22:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant brunch Pingwoo café-restaurant qui se situe au Food Market | Loisirs | Événements | Boom Boom Villette, 30 Av. Corentin Cariou, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'intérieur
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens acceptés
Clientèle
- Adapté aux familles
Enfants
- Convient aux enfants
- Chaises hautes
Offre
- Produits sains
- Convient aux végétariens
- Plats halal
- Plats végétaliens
- Bar à salade
- Cafés
Paiements
- Ticket Restaurant
- Chèque Déjeuner
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Cartes de débit
Parking
- Parking couvert payant
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Wi-Fi
- Toilettes
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Brunch
- Traiteur
- Déjeuner
- Desserts
- Dîner
- Places assises
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Le cadre est magique. Déco champêtre et jardin intérieur. Les plats, les desserts et la plupart des boissons sont frais, faits maison et surtout délicieux. L'équipe et sympathique et j'y ai passé, à chaque fois, un très bon moment."
Posté le 19/12/2018 à 09:59"Derrière cette devanture discrète, une équipe attentionnée prépare des plats savoureux, suivant diverses inspirations. La carte pour le déjeuner 🍴 est simple, on y revient sans hésiter. Les gourmands goûteront aux gâteaux 😋 Remarquez aussi la déco florale. Une agréable surprise dans ce quartier 🐘"
Posté le 01/02/2019 à 13:05"Carte simple, plats excellents quoiqu'un peu chers et peu copieux pour un bon mangeur. Déco champêtre très réussie !"
Posté le 29/04/2019 à 18:45"Super adresse pour le dej ! Les plats sont copieux, sains et équilibrés !"
Posté le 24/01/2020 à 17:05"Très bonne expérience. J’ai pris des nouilles au bœuf qui étaient délicieuses. Les produits sont frais et les desserts sont un vrai plus. Tout cela dans un cadre atypique et charmant. J’y retournerai sans hésitation !"
Posté le 25/02/2020 à 09:43"Très bon restaurant pour qui veut manger sainement en de faisant plaisir. L'accueil est excellent et la petite salle à l'étage est accueillante. Les plats sont bons, sains et copieux. Avec un petit faible pour les desserts et pour le gâteau à l'amande (crémeux et aérien). Sans oublier la citronnade..."
Posté le 05/10/2020 à 09:25"Brunch au top, savoureux et copieux dans un décor magnifique. Tres bon rapport qualité prix et personnel très agréable !"
Posté le 03/07/2021 à 11:45"Fantastique !!! La qualité des plats, les saveurs, les couleurs, le cadre et le service.. un sans faute. À très vite :)"
Posté le 03/08/2021 à 08:13"Hello, cest rare que je donne mon avis mais ce restaurant en valait vraiment la peine !! Aujourd'hui nous sommes allés bruncher, le cadre est super cosy. Les plats qu'on a commandé (oeufs Bénédicte saumon/ oeufs brouillés bacon / avocado toast végé) étaient délicieux + super généreux en quantité ! Il y avait du gout et les produits étaient tres frais ! Pour ce qui est des boissons, le latte aux noisettes n'avait pas vraiment de goût, on avait l'impression de ne boire que du lait. Le chapuccino était bon mais il y avait un peu trop d'eau dans le café. Pour conclure, nous avons passés un très bon moment, les plats sont aussi beaux visuellement que bons! Le serveur qui s'était occupé de nous était super sympathique ! Nous reviendrons :)"
Posté le 21/08/2021 à 20:55"Pour commencer, merci beaucoup pour votre accueil très chaleureux ! Le brunch était très copieux et vraiment très bon, nous n'avons pas étaient déçus. En plus d'être bon c'était visuellement beau et mignon ^^ Merci beaucoup aussi pour le Chatcolachaud improvisé, c'était vraiment très gentil de votre part ☺ Nous reviendrons !"
Posté le 30/08/2021 à 22:18"Dégustation réussie d'un bon café macchiato et d'une belle part de tarte poire chocolat, le tout en terrasse : que demander de plus ? Accueil sympathique et souriant. Un bon moment."
Posté le 23/09/2021 à 16:57"Une découverte pour moi. Et bien content. L'accueil est sympathique. J'aime bien l'ambiance. Les prix sont raisonnables (ne vous fiez pas à ce qui est indiqué à l'exterieur, ils proposent un menu). Bon choix de plat et de dessert. Très bien présenté, et surtout, le plus important, succulent ! Je recommande ++"
Posté le 20/11/2021 à 11:54"Menu copieux et savoureux dans un décor très agréable et un service au top. Ambiance agréable et personnel au top . Une amie me l'a fait découvrir aujourd'hui, j'en suis ravie. Les portions sont généreuses et j'ai apprécié la touche mimi sur le chocolat...un artiste Restaurant très propre. Je recommande à 100%."
Posté le 02/12/2021 à 21:13"C’est une très belle découverte. Une déco juste waouh, Un personnels au top, Le plat était une explosion de saveur, le spong cake un délice et le Chapuccino super cut. Nous avons passé un agréable moment. J’y retournerais."
Posté le 03/12/2021 à 19:58"Très bonne expérience au Pingwoo ! Petite réservation pour un brunch : nous avons pris des oeufs bénédicte shopukan saumon et un chocolat chaud. C’était vraiment très bon, juste le chocolat chaud qui n’était pas très sucré mais sinon, très bon moment là bas. L’équipe est chaleureuse, très accueillante et souriante. L’endroit est très mignon et cosy, petite mention aux chaises confortables aussi ! Je reviendrais pour tester les gourmandises sucrées et les plats en semaine !"
Posté le 04/12/2021 à 15:14"Plat délicieux et copieux. Merci pour votre accueil."
Posté le 11/12/2021 à 21:03"Belle découverte. Accueil chaleureux, décor atypique: on se croirait dans un décor de tableau d'un peintre. L'ambiance est reposant. Prix vraiment accessible car il y a des menus. J'ai pris le menu à 18€ entrée plat dessert et boisson: soupe du jour, veau samouraï, framboisier et jus de mangue. C'était juste délicieux."
Posté le 20/12/2021 à 20:48"Un Cadre champêtre (couleurs chatoyantes et ambiance florale) et une cuisine chaleureuse et familiale (savoureux mélange gustatif nous faisant voyager entre la française et l’Asie). Des plats généreux et un accueil rayonnant. Une équipe attentionnée et au petit soin. Une expérience à tenter et retenter! Je vous le recommande"
Posté le 04/01/2022 à 18:15"J’ai testé le brunch avec des amies et on a adoré les plats proposés qui sont délicieux ! Aussi, le personnel était très agréable, ça fait vraiment plaisir de voir des gens sympathiques et accueillants 😊"
Posté le 11/01/2022 à 14:43"Endroit qui fait de jolie proposition de design en mousse sur nos boisson chaude ! Le framboisier que j'ai pris était aussi bon ! La décoration est originale, même si ce n'est pas totalement à mon goût on ne peut pas dire que c'est banal. Je recommande pour ceux qui hésite à tester au moins une fois :)"
Posté le 24/01/2022 à 16:18"Personnel très accueillant et sympathique. Lieu très joliment décoré. J'ai pris un chaï latte et une part de tarte aux noix, vraiment très bon. Rien à redire !"
Posté le 27/01/2022 à 15:46"C'est délicieux, l'accueil est très sympa, le prix est abordable et la déco est très romantique. Pour un déjeuner rapide mais pas fast food, qui cale bien, ou pour un goûter dans un petit salon de thé mignon, n'hésitez pas."
Posté le 17/02/2022 à 11:23"Un petit cocon très agréable, des plats préparés devant vous, frais et bons. Une équipe attentionnée avec les clients. Ouvert toute la journée."
Posté le 25/02/2022 à 20:42"Belle surprise trouvée par hasard alors que nous cherchions un endroit où déjeuner voire bruncher. Nous avons pris des oeufs Bénédict au saumon et au bacon, servis sur une brioche japonaise. Très réussis. Il y a de nombreuses boissons, plus ou moins classiques, à la carte : j'ai ainsi goûté le café dalgona qui avait fait fureur sur les réseaux à un moment donné. Et comme je suis bien trop gourmande pour mon bien, j'ai pris une brioche perdue ensuite. Un vrai régal, avec plein de noix et cacahuètes caramélisées, mais c'était un plat à part entière et j'ai dû m'avouer vaincue et prendre la fin à emporter. Ajouter à cela un service efficace et extrêmement sympathique. Je recommande chaudement !"
Posté le 02/03/2022 à 09:55"On a aimé le cadre, les boissons, le brunch... une toute petite remarque, le bruit dans la petite salle au 1er étage mais je mets 5 étoiles tout de même 😊"
Posté le 06/03/2022 à 09:09"Petit café très sympathique aux allures de petite maison de poupée quand on se rend à l'étage ! Beaucoup de mignonnitude avec leur super chara latte et leur dalgona qui était délicieux mais une déception côté pâtisserie qui restait assez classique !"
Posté le 19/03/2022 à 14:46"Le lieu est très agréable et magnifiquement décoré. On s'y sent bien. Le personnel est très gentil et aux petits soins. Un vrai plaisir ! Les boissons sont très bonnes, ainsi que les pâtisserie. La tarte aux noix de pécan est à tomber ! Les plats sont bons et copieux. J'ai également testé le petit déjeuner qui était très bon et servi rapidement."
Posté le 28/03/2022 à 20:48"Superbe découverte, accueil chaleureux et décors adorable 🥰 les brunch sont délicieux et le latte art tellement mignon ! Avec option lait végétal, parfait !!"
Posté le 02/04/2022 à 10:28"Une très chouette adresse. L’accueil est chaleureux et tout en sourires. Les prix sont corrects et la déco végétale est étonnante. On a adoré les chocolats chauds décorés avec de la mousse en forme de petits chats mignons. On reviendra."
Posté le 07/04/2022 à 04:29"Énorme coup de coeur pour l’avocado toast au boeuf, en particulière la crème d’avocat !! Le cadre est trop jolie, l’équipe est top. Les boissons 3d latte art absolument ADORABLES !! Attention le week end le lieu est très vite rempli donc venez assez tot !!"
Posté le 09/04/2022 à 09:05"Joli cadre. J’ai testé un Sakura latte , c’était pas très bon il y’avait des grumeaux au niveau de la mousse , pas agréable en bouche. Le moelleux chocolat était bon. Peu de choix de dessert en semaine. Dommage. (C’était lundi à 14h30 pour répondre à votre réponse merci)"
Posté le 15/04/2022 à 08:43"Les boissons sont mignonnes mais ça ne casse pas 3 pattes à un canard.. on avait prit un hokkaido thé au lait 6€50 (ressemble un peu à une boisson bonbon lapin ??) et un sakura latte 5€99. Le thé au lait est chaud et c’est une mousse de lait, pas trop sucré, facile à boire. Le latte par contre était assez bizarre : le latte n’était même pas rose, avait juste le goût de lait.. on ne sentait pas du tout la framboise. L’entremet fruit de la passion-pêche 5€ : n’avait rien de spécial et un peu écœurant, pas trop sucré, la crème un peu lourde… Le plat est le champipi : poulet, sauce, champignon ; ce n’était pas assez salé, pas assez de goût (j’ai dû ajouter du sel) et on peut ajouter les légumes et condiments au choix (carotte, courgette, etc…) les légumes sont juste cuits à l’eau (pas salés) 13€, les plats sont pré-faits, gardés au chaud et servis à la commande. Il y a des menus midi avec entrée, dessert, boisson avec. J’ai pris pour le menu avec un dessert, rien ne m’intéressais alors j’ai prit le muffin pépite de chocolat qui n’avait rien de spécial aussi. Le cadre est sympa, jolie décoration, possibilité d’aller aux toilettes, commande avant de s’asseoir."
Posté le 02/05/2022 à 14:06"📣POULET HALAL📣 Le café le plus mignon de Paris ! Il a bien mérité ce statut, parce qu'entre le jardin suspendu à l'étage, les petits livres à dispo sur les côtés, et ses boissons 3D, on ne sait plus où donner de la tête ! Et si ce n'était que ça ! Les plats sont vraiment bons, les boissons ultra originales et délicieuses, miam miam miam 💕 J'ai hâte d'aller tester leur brunch du weekend avec les fameux shokupan de Carré pain de mie que j'aime tant ! Validé survalidé 💯💯💯💯"
Posté le 07/05/2022 à 08:43"Super Accueil, Lieu propre, employés au top et super respectueux On a prit des chai latte froid c’était SUPER bon et doux Le cadre est Archi cute On va revenir c’est sûre !"
Posté le 11/05/2022 à 07:34"Un des meilleurs coffee shop de Paris pour moi. Carte variée et abordables personnel hyper sympa et 3d latte trop cute :)"
Posté le 14/05/2022 à 17:47"Le restaurant est un petit coin hors du monde, la décoration est adorable et le personnel est très serviable et souriant. Les boissons et les gateaux sont super, j'ai hâte d'y aller pour un repas !"
Posté le 26/05/2022 à 17:08"Nous avons commandé un Hokkaido Tea latte (dont voici d'adorables photos), un Geisha Rose et une part de tarte au chocolat. Tout était fort délicieux, le Latte très doux et le Geisha fruité à souhait. La part était aussi très bonne, le tout au prix très raisonnable de 15€90. L'ambiance est très détendue, avec une décoration soignée invitant à la détente. Pour résumer, il s'agit là d'une expérience de qualité, le personnel est également fort sympathique et je recommande fortement d'y faire un détour ଘ(੭ˊᵕˋ)੭* ੈ✩‧₊˚"
Posté le 27/05/2022 à 15:29"Equipe au top, un brunch trop bon avec des ingrédients frais, le tout servi en quantité (vraaaaiment) généreuse, on a adoré ! Les cafés avec des chatons en mousse sont juste trop mimi :) on reviendra !!"
Posté le 04/06/2022 à 18:38"Une belle et bonne découverte. Un petit coup de coeur. Le cadre est vraiment adorable tout comme le personnel qui s'occupe bien de nous dès notre arrivée. J'avais pris un plat dessert et un Hokkaido latte. Je suis partie ravie et reviendrai avec plaisir pour tester le reste de leur carte."
Posté le 04/06/2022 à 23:06"A la base je suis venue seulement pour le artcoffee mais je me suis laissé tenter par un pain perdu qui était très bon ! La décoration du café est superbe et les locaux sont propres. Je recommande"
Posté le 06/06/2022 à 15:37"Latte absolument trop mignon 🥰 cadre sympa et personnel courtois. On reviendra avec plaisir 🌾"
Posté le 07/06/2022 à 05:33"Très agréable! les prix sont raisonables, et le staff est très sympathique et accueillant! Vraiment rien à redire, très chouette endroit"
Posté le 21/06/2022 à 17:34"Assez déçue de leur offre du midi en semaine... pingwoo est réputé pour leur brunch donc je reviendrais essayer ça mais le déjeuner en semaine je passe mon tour. Le curry n'avait pas de goût, ça manquait d'assaisonnement. Le cake était raté (c'est l'employé qui l'a dit en plus lol mais j'ai voulu tenter quand meme) mais celui qui m'a servit ma donné une part avec un bout en moins 🥲 et le gout du cake matcha etait bien trop amer. J'adore le matcha et l'amertume mais dans un cake on evite quand meme que ce soit trop amer. En déjeunant, je constate que la table a cote à eu la même part de cake mais avec de la chantilly! Pourquoi j'en ai pas eu ?? Si c'est en supplément, faut proposer j'aurais pas dis non."
Posté le 22/06/2022 à 19:19"Service minable et terriblement long. 30minutes d’attente pour un cheesecake misérable et une boisson qui n’est jamais arrivée, même après avoir relancé le serveur. Une boisson a néanmoins été offerte après avoir signalé ce désagrément. Les prix sont exorbitants. Mauvaise expérience, je ne conseille pas."
Posté le 26/06/2022 à 12:04"Un brunch délicieux, des boissons très bonnes, et que dire de la déco ? Juste canon !!"
Posté le 27/06/2022 à 13:13"Je suis passée déjeuner et c'était très bon ! Je conseille les nouilles, c'était vraiment délicieux et ça donne envie de tester le reste ^^ Les prix sont raisonnables et il y avait une bonne quantité dans mon assiette. Le décor est sympa, c'est petit et cosy. Enfin, l'accueil est bon et le service rapide."
Posté le 27/06/2022 à 13:26"Adorable adresse pour une pause café 🐱 dommage qu’il n’y ait pas de terrasse dehors car la salle devient vite bruyante avec du monde. Cafés/ latte plutôt cher (comptez 6€) mais le prix à payer pour ces cafés uniques? Lait végétal dispo 🌱"
Posté le 28/06/2022 à 10:59"Très bon accueil par le personnel. Cafés et chocolats excellents en plus d'être très mignons !"
Posté le 05/07/2022 à 21:41"Un lieu sans prétention, humain, délicat. Les boissons comme les plats sont surprenants et délicieux. Le lieu : accueil et cuisine au rez-de-chaussée, salle à l'étage. La commande de plats se fait en bas avec le cuisinier qui va préparer votre plat. C'est contraignant quand on est installé mais très sympathique. Les espaces sont petits mais plutôt bien pensés. Le service : personnel souriant, attentionné, gentil. Brunch seulement les week-ends (pas les jours fériés... dommage). Les plats : boisson très joliment présentée et goût délicat (latté). Possibilité d'alterner avec un lait végétal pour les intolérants à la lactose. Plats composés d'ingrédients frais. Cuisinier doué ! En espérant que le succès n'aura pas raison de ce subtil équilibre !"
Posté le 06/07/2022 à 11:37"Une découverte vraiment agréable. Délicieux brunch, une jolie décoration et un service vraiment aimable. Endroit parfait pour le temps d’une pause. 🐱"
Posté le 09/07/2022 à 14:23"Le concept est sympa, les boissons sont bonnes mais les tables n étaient pas très propres (collantes), le ménage est à revoir! De plus nous avons payé à l'arrivée et en partant nous avons été interpellées un peu agressivement par l' une des vendeuses pour nous demander si nous avions bien réglé nos consommations. Je mets 3 étoiles car le serveur qui nous a accueilli en premier était de loin le plus sympathique."
Posté le 10/07/2022 à 15:48"Alors je n’ai pas l’habitude de mettre ce genre de notes mais c’est vraiment infecte ! J’ai pris un petit déjeuner mais vraiment vraiment à fuir !!! Quand on rentre dans le restaurant il y a une FORTE odeur d’épices pas du tout du tout du tout agréable (comme une odeur de transpiration mélanger avec des épices c’était 🤮) je me dis que je vais laisser une chance, donc on monte, ils prennent notre commande (œuf brouille, pain perdu et 2 cafés). On met plus de 40 minutes à être servi et tout ABSOLUMENT TOUT a le goût de l’odeur du restaurant. J’ai rien rien mangé on est parti le ventre vide. Arriver en bas je vois les œufs dans un saladier …. C’était horrible! Liquide comme j’ai jamais vu, aucune bulle (pour montrer que ça a été mélangé) je soupçonne vu le visuel et le goût que c’est nul autre que des bidons d’œuf de chez métro. Enfin bref je vous met quelques petites images Y&S"
Posté le 13/07/2022 à 05:52"Rien à dire sur l’accueil des serveurs et serveuses, le brunch était délicieux, la brioche perdue également, je ne suis pas déçue de cette première fois !!!"
Posté le 24/07/2022 à 07:23"Déçue. Endroit decoré. Tables sales. Service correct, serveurs sympathiques. Néanmoins, latte froid au sesame mignon certes mais imbuvable, boisson renvoyée, refaite mais je confirme avoir bu meilleur. Concernant les plats, tres basics, pas assez élaborés, brioche toastée japonnaise qui n'a rien de particulier. Ce sont des plats qu on peut faire largement à la maison, qui n'ont rien d exceptionnels. Le pain perdu est sec (préparé a l avance) caramel industriel, rien de fou non plus. Pour une note qui s eleve a 50 euros, je regrette."
Posté le 30/07/2022 à 13:19"Un brunch de folie, des plats de très bonne qualité, sans parler de leurs pains perdus, et de leurs fameux latte 3D (sesame latte pour ma part et matcha latte pour mon amie). Je reviendrai très prochainement pour tester le reste de leur carte. A très bientôt Pingwoo !"
Posté le 30/07/2022 à 18:55"Pingwoo c'est trop boooon!!! Le concept des lattes 3d trop une bonne idée et c'est vraiment impressionnant. On m'a fait un pokémon trop mignon !!!! Tout était bon! Les plats, les boissons et les pains perdu japonais tout fondant et croquant sur les côtés. On a prit les lattes matcha et sésame pas du tout déçu !! Je recommande à 100% cette adresse. Foncez et l'équipe est vraiment sympa. Les chefs de cuisine, les personnes du service très gentil et attentionné"
Posté le 30/07/2022 à 22:41"Étant allergique au lactose, j'ai pu avoir mon chat 3d sur du lait de soja ( attention tous les laits végétaux ne sont pas faits pour le chzt 3d ) sinon le repas était délicieux 😋 j'ai adoré les toasts !!! Je reviendrai merci beaucoup pour la qualité des boissons et repas !!"
Posté le 30/07/2022 à 23:44"La nourriture est très bonne avec beaucoup de saveur. Le service est très bien."
Posté le 04/08/2022 à 20:22"Petit restaurant plutôt discret en façade, mais bien généreux dans le bol! Les plats sont bien assaisonnés, avec une multitude de légumes! La déco est top, le personnel au petit soin et très souriant!"
Posté le 13/08/2022 à 10:51"Copieux, délicieux et personnel adorable. Nous reviendrons 💜"
Posté le 13/08/2022 à 17:05"Excellente adresse pour un brunch! Le lieu est très sympa, ils ont une terrasse et le personnel est super. Leur boisson sont très esthétiques comme vous pouvez le voir, et les produits de très bonnes qualité !"
Posté le 14/08/2022 à 09:38"C'est un magnifique endroit avec une belle énergie. On s'y sent merveilleusement bien. L'équipe est superbe, la nourriture et les boisson sont excellents. Je recommande fortement"
Posté le 14/08/2022 à 09:54"Je recommande vivement ! Les serveurs/ses sont très sympa et super appliqués! Le cadre est très mignon et le thé au lait était super bon ainsi que le chocolat chaud. Les petits dessins sur les boissons étaient très bien réalisés et super mignon !!"
Posté le 15/08/2022 à 19:29". Petit déjeuner avec un chapuccino et un black tea lover et une magnifique assiette de pancakes bien généreuse. Trop trop bon ! Service rien à dire. Employée souriants au top"
Posté le 19/08/2022 à 10:00"Nourriture délicieuse, et service encore meilleur. La serveuse nous a conseillée une boissons qui était incroyable, et il y a des chats sur les lattes. 10/10"
Posté le 21/08/2022 à 09:09"Accueil sympathique, joli cadre. La carte est plutôt sympa. j'ai juste pris un chappucino et un crumble fruits rouges (délicieux) . Leurs boissons sont trop cute 😍"
Posté le 26/08/2022 à 14:53"Un repas excellent. Une tartine végétale très innovante et fraîche. Des toasts avec du saumon de qualité(mais peu être un peu trop gras). Ainsi qu'un pain perdu moelleux et sucré avec des fruits savoureux. Une super adresse."
Posté le 29/08/2022 à 15:08"Je laisse très rarement de mauvaises notes, mais après avoir lu quelques avis sur ce restaurant, j'ai quand même décidé de laisser mon avis. J'ai commandé des œufs Benedict avec du saumon et du cappuccino 3D. le plat était vraiment froid et les œufs étaient durs, le jaune ne coulait pas du tout ! le goût était aussi terrible, je n'ai même pas pu finir le plat. J'ai demandé où était mon cappuccino, ils m'ont dit qu'il était en préparation. D'ACCORD. J'ai attendu. et puis le serveur a apporté le même cappuccino à la fille qui est venue quelques minutes après moi! et la fille n'y a même pas touché pendant 10 minutes, je pense que le serveur a vraiment fait une erreur. Ensuite je ne pouvais pas attendre mon cappuccino. nous étions sur le point de partir et à la sortie nous avons dit que je refusais mon cappuccino, on nous a encore dit que le cappuccino était en train d'être préparé et proposé de le prendre à emporter, mais j'étais déjà déçue et j’ai juste demandé de rembourser. Je ne retournerai jamais là P.S. Je voudrais répondre à votre commentaire. Je ne suis pas venue chez vous à la maison, pour manger, je suis venue au resto pour recevoir le service pour lequel je paie. Je ne dois pas comprendre que vous avez beaucoup de monde etc. et les clients ne devraient pas descendre vers vous et vous demander de changer de plat, vous ne savez pas ce que vous vendez aux gens ? Et si je prends des plats à emporter ? je dois faire aller-retour ? Vous devez améliorer votre business pour qu'il n'y ait pas de telles situations, je ne suis pas la seule à avoir laissé un avis à ce sujet. mais à propos de favoritisme, je n'ai pas dit cela, j'ai dit que vous manquiez de professionnalisme. concentrez-vous sur l'amélioration de votre business, et non sur la dispute avec les clients. si vous pensez qu'après vos réponses à des avis où vous blâmez tout le monde sauf vous, quelqu'un d'autre viendra vers vous une seconde fois - non !"
Posté le 01/09/2022 à 11:49"Excellente expérience. Le pain perdu était délicieux, tout comme le 3D chappuccino. En revanche, il est regrettable que la terrasse ne puisse pas accueillir davantage de personnes. Un lieu à tester !"
Posté le 18/09/2022 à 11:38"Après 20 min d'attente dehors, 30 min d'attente minimum à table pour servir deux toasts. Les serveurs se trompent dans les commandes. Service médiocre. Le cheese cake proposé en dessert était en présentation devant une fenêtre, sans cloche, avec une mouche butinant dessus au lieu d'être au frigo. Ne recommande pas même si les produits étaient quand même bons."
Posté le 18/09/2022 à 12:30"Le cadre est très cosy. Le personnel est agréable et efficace. Mon Hokkaido tea avait le goût des meilleurs bubble tea au sucre brun. Et nous avions de superbes animaux en lait sur nos boissons ! J’ai hâte de revenir pour goûter leur carte de plats. Si ils sont aussi bons que leurs boissons je vais me régaler !"
Posté le 24/09/2022 à 09:10"Les points positifs : le cadre, c’est petit mais mignon, la décoration est originale. Les plats sont plutôt bons mais pas très originaux. Les points à améliorer : un gros pb d’organisation en cuisine et au service. Nous étions 4, et nous avons reçus chacune nos plats en décalés, donc nous n’avons pas mangé en même temps. Le dernier plat est arrivé 1h30 après notre commande. Il y a eu très peu d’excuse sur ce retard. Des personnes qui sont arrivées apres nous, on était servis avant nous. Il y’a plusieurs fois des erreurs sur notre commande. Nous étions 2 à avoir pris une brioche perdue aux fruits rouges, j’avais bien eu tous les fruits rouges (framboise, mûre et myrtilles) mais mon amie n’a eu que des framboises, sans explication ni excuse. Les prix sont un peu élevés. Malheureusement, je n’y reviendrai pas."
Posté le 03/10/2022 à 18:28"L'accueil est très chaleureux, toutes l'équipe a été au petit soin et le service a été très rapide. Les plats sont copieux, originaux et très bien élaborés; tous comme les cocktails et boissons. Le petit plus ? Le restaurant est très inclusif. Vous êtes intolérants au lactose ? Il y a des boissons avec du lait végétal. Vous êtes musulman ? Des options sans viande de porc sont proposées et du poulet halal également. Je recommande vivement !"
Posté le 14/10/2022 à 18:27"Un endroit joli et mignon où il est agréable de passer un moment, l'étage a des airs de cabane dans les arbres ☺️ Personnel très sympathique et aux petits soins 🌼"
Posté le 16/10/2022 à 21:13"Le 3D art café est juste magnifique... ils m'ont même fait un Totoro sur mesure. Merci encore"
Posté le 22/10/2022 à 20:42"Très bel endroit, on repassera pour le rapport qualité/prix Le brunch est assez simple même si léger, quant au Chapuccino.. Je ne retiendrais que la décoration, le goût n'est vraiment pas là, environ 6€ pour avoir un café plein de crème, c'est très moyen"
Posté le 23/10/2022 à 11:52"Victime de son succès ( plus qu amplement mérite) il y a foule dans ce charmant petit pingwoo. Forcément déjà avec un cadre tout beau et tout mignon de partout tant sur le lieu que sur les boissons et plats, il y a de quoi attirer tous les gens du coin et bien plus loin encore. Et c n est pas seulement un effet de style tout mimi, c est aussi succulent et appétissant :) Mention spécial aux serveurs qui malgré la forte activité et affluence ont su nous écouter et nous aider mieux tout en étant extrêmement attentif. Alors si jamais il est bondé lors de votre visite, prenez votre mal en patience, attendez tranquillement votre tour, l'attente en vaut largement la peine ne serait-ce que pour la chaleur du lieux."
Posté le 06/11/2022 à 16:42"Découverte d'un petite café avec un cadre tres cozy où nous pouvons y prendre un brunch même en semaine mais il faudra vérifier la carte comme il n'y a tous les plats en semaine. Tout d'abord je suis conquise par les boissons. J'ai pris un chocolat chaud qui était bon mais vous avez aussi un petit dessin en 3D dessus, qui fait tout son charme. Ensuite nous avons pris des œufs Bénédicte végétarien. Ils étaient simple et bon. J'ai bien aimé les petites patates douces qui étaient dessus. Les personnels sont très aimables."
Posté le 07/11/2022 à 11:03"Bonne découverte, le personnel est très sympathique, le choix des plats est original, c’était très bon. 😁 Le restaurant est assez petit on est un peu à l’étroit malheureusement."
Posté le 22/11/2022 à 12:56"Un repas délicieux dans un cadre très sympa !"
Posté le 22/11/2022 à 16:17"Un peu décevant. Et étant donné le nombre de restaurants proposant des brunchs autour, c’est une perte de temps. Plats tièdes voir froids, des « légumes au four » qui sont décongelés et un cheesecake trop léger. Nous sommes restés sur notre faim, comme le serveur qui ne semble pas avoir pu résister à la tarte aux poires…"
Posté le 27/11/2022 à 21:53"Gros coup de ❤️ pour Pingwoo. Le personnel a été adorable avec nous, super souriants et gentils ! Boire son café dans un cadre champêtre et avec d’adorable chats en 3D, je valide 🐱 Le chappuccino est délicieux, ainsi que le latte sésame et le geisha rose 🫶 Définitivement le coffee shop le plus mignon de Paris ! Je reviendrais à coup sûr pour tester le brunch :)"
Posté le 28/11/2022 à 20:49"Nouilles trop sucrées et grasses, en grande quantité mais avec très peu de légumes, ce qui déséquilibre le plat, viande de très basse qualité. Dessert OK. La qualité ne vaut pas le prix, de plus plus élevé qu'ailleurs dans le quartier pour un menu comparable. Bon service : rapide, souriant."
Posté le 29/11/2022 à 21:31"Nous sommes venus ce dimanche vers 12:30 et avons dû attendre 15min pour une table dans ce tout petit restaurant. La déco est très mignonne et l’équipe est très sympathique et accueillante. Vous êtes servis comme si vous étiez des amis. Bien sûr nous avons pris des boissons chaudes pour les fameux petits chats en mousse ! En plus d’être trop mignons, les thés étaient délicieux. Les 2 plats de brunch étaient très bien cuisinés et généreux. Une jolie adresse à Paris à noter !"
Posté le 04/12/2022 à 18:08"Excellents œufs Benedict au saumon, repas très copieux, service au top rapide et chaleureux,très joli cadre bucolique, je recommande vivement !"
Posté le 19/12/2022 à 11:04"Nous sommes venu ce matin à 11h, on nous demande de nous installer en haut et de redescendre pour commander. Au bout de 20 min à décortiquer la carte, nous allons commander et à notre grande surprise rien de ce que nous voulions n'était disponible. Bien sûr, il n'y a eu aucune mention de plats manquants entre notre arrivée et le moment où nous voulions commander. Et après cerise sur le gâteau, on nous explique que les œufs sont trop longs à préparer donc ils n'en font pas. L'excuse du monde, elle est bien belle, il y avait 2 personnes en plus de nous... Heureusement, il y a Kozy à 10 minutes à pieds ! Eux, nous n'avions pas l'impression de les déranger. Edit suite à votre réponse. Ma question est pourquoi ne pas l'avoir dit avant comme tout bon commerçant ? Vous nous avez laissé nous installer et regarder la carte pendant 20 bonnes minutes. Ce n'est pas au moment de la commande qu'on dit à ses clients que la moitié de la carte n'est pas disponible, c'est du bon sens !"
Posté le 20/12/2022 à 14:26"Si vous voulez le café le plus mignon de Paris, c’est clairement la. J’ai prit le Chappuchino, et ça a tout de suite transformée une mauvaise semaine en un bon vendredi ! Et très bon cookie"
Posté le 21/12/2022 à 09:29"J’aime beaucoup le style cocooning de la salle à l’étage ainsi que le confort des sièges. Le personnel est accueillant. Les boissons sont très bonnes (chat Puccino 3D et thé au lait) et il y a une bonne quantité. Si je rajoute la présentation, je pense qu’on en a pour son argent (5-6 euros la boisson avec animal 3D). Le prix du gâteau est un peu cher car c’est le même que le prix que la boisson et c’est du classique (une part de gâteau au chocolat ou tropézienne, tarte)"
Posté le 26/12/2022 à 10:35"Des cafés trop trop mignons ! Les baristas étaient adorables. Attention c'est assez petit donc il n'y a pas toujours de la place (privilégier les heures creuses ou en semaine)."
Posté le 10/01/2023 à 09:16"Super ! Très bon et copieux, ambiance chaleureuse et intime ! Et bonus café japonais"
Posté le 21/01/2023 à 11:58"Nous sommes venus samedi pour un brunch entre amis. L'endroit est sympa mais il y a peu de places au rez-de-chaussée. Il y a bien une salle à l'étage mais elle est assez petite et c'est dommage que les réservations ne soient pas possibles le week-end. Côte brunch, c'est bon mais plutôt classique. Bonne surprise cependant avec les chacolats chauds qui ont beaucoup plu: très belle présentation et la boisson n'est pas trop sucré et assez chocolaté comme on les aime. Bref, on ressort de là en ayant bien mangé mais en sentant fort le bacon."
Posté le 29/01/2023 à 20:50"J’y allais surtout pour les fameux dessins d’animaux sur les tasses de café comme sur les photos jointes. Hormis cela le lieu est minuscule et il y’a la file d’attente dehors. Nous avons finalement opté pour des cafés à emporter"
Posté le 31/01/2023 à 07:44"Un merveilleux moment. Nous sommes arrivés après la fermeture et Ils nous ont tout de même servis 🥰. C'était superbe merci."
Posté le 05/02/2023 à 18:06"Personnel super gentil et accueillant. Les prix sont plutôt abordable et la décoration est super jolie. La nourriture et les boissons sont très bonne aussi, bref, rien à dire."
Posté le 09/02/2023 à 23:16"Très sympa cet endroit que j'ai découvert par hasard. Super formule déjeuner avec des plats très bons et en plus des serveurs souriants. J'ai pris un plat thai et un dessert et c'était pas cher. Je recommande vivement. Merci pour votre générosité !"
Posté le 17/02/2023 à 20:36"Nous étions à la recherche d'un brunch raisonnable dans le quartier un dimanche: nous n'avons pas été déçues ! Accueil gentil, service rapide et attentif, joli déco. On mange bien et les lattés sont adorables"
Posté le 19/02/2023 à 12:46"Le concept des boissons avec des chats sculptés est original, le visuel des assiettes est appétissant pour le reste c’est bof. Tout est préparé à l’avance, c’est juste de l’assemblage, hormis pour les œufs pochés. Pareil que dans certains avis précédents, le ménage est à revoir, notre table était sale et grasse puis les verres mal lavés. Une tartine avocat végétarienne sans saveur limite « étouffe chrétien » avec des patates douces, des carottes et des pois chiches sous l’appellation « légumes rôtis » servis avec une salade soit disant du mesclun mais en réalité une salade lambda en sachet. Quant au lieu, c’est mal aéré (vitres pleines de buée), espace trop petit pour déjeuner confortablement & au calme. Marchez 5 mètres de plus et vous trouverez sur le même trottoir un brunch de qualité « Le Chamaille ». Et non, on ne nous a pas demandé comment cela c’était passé juste si le « chatsame » m’avait plu et j’ai gentiment répondu non. Après, on ne peut pas satisfaire tout le monde. Enfin, on a vraiment pas de chance de cette coïncidence le même jour (salade, table sale…) mais tout n’est pas négatif c’est juste des remarques pour vous améliorer 😊"
Posté le 05/03/2023 à 18:42"Adorable restaurant dans lequel j’adore revenir, seul bémol le bœuf lors de ma dernière visite était trop tendu et fibreux … mais sinon un staff toujours aussi adorable et talentueux !"
Posté le 05/03/2023 à 22:52"Un brunch vraiment très bon, la cuisine est ouverte et on on voit les cuisiniers barista travailler. Nous avons bien aimé les avocado toast et œuf Bénédicte. Le pain perdu japonais une tuerie, léger en bouche. Le cuisinier nous a même dévoilé la recette de la sauce Bénédicte simple mais difficile à faire. Merci à toute l équipe. Vous êtes vraiment tous très gentil. On a été très bien accueilli. On reviendra pour tester les plats de la semaine"
Posté le 06/03/2023 à 12:55"J'ai voulu essayer cet endroit parce qu'il était dans ma liste depuis un moment. Comme un couple d'amis venait me rendre visite, nous nous sommes dit que c'était le bel endroit pour car l'ambiance et la décoration est vraiment sympathique ainsi que des prix intéressants. Toutefois, drôle de service...le serveurs ne nous installe pas, ne nous apporte pas de menu rien...au bout de quelques minutes nous apprenons qu'il faut commander au comptoir. Nous avons commandé seulement 2 oeufs Bénédicte boeuf et un saumon et c'est tout. Le serveur nous a ensuite fait répéter 3 fois notre commande pour qu'un de ses collègues vienne nous la redemander pour confirmer derrière lui quelques minutes plus tard. Ensuite nous avons dû monter nous-mêmes nos assiettes à notre table, et avons vu ce même serveur apporter les assiettes de certains autres clients par la suite... faut-il être client VIP pour avoir un service digne d'un restaurant ? Il n'y avait pas beaucoup de monde pourtant ce jour-ci. Nous avons passé tout de même un agréable moment bien que ce que nous avons mangé faisait plus penser à des oeufs sur du pain de mie plutôt qu'un pain brioché typique japonais accompagné de morceaux de boeufs durs comme de la semelle accompagné d'une ridicule portion de carottes râpées. Je reviendrai seulement pour les 3d Latte art."
Posté le 08/03/2023 à 16:28"Service au top, les plats sont bons mais là où ca vaut le détour, c'est le côté barista : les boissons sont bonnes et très réussies visuellement (avec des petits chats en 3D c'est trop mignon ! ), par contre elles sont toutes à base de lait."
Posté le 25/03/2023 à 17:31"Très bon brunch. J’ai adoré le coco latte sakura. Service un peu lent"
Posté le 06/05/2023 à 08:35"2eme fois que je viens et toujours aussi ravie. L'accueil est très sympatique et les plats sont très bons et copieux. Petit coup de cœur pour les dessins dans les boissons qui font leur petit effet."
Posté le 08/05/2023 à 17:02"Super expérience, tout est très bon, je recommande vivement. Produits frais et de saison. Déco sympa."
Posté le 12/05/2023 à 17:05"Endroit tellement mignon et original ! Tout est bon et copieux. Bien évidemment, on A-DO-RE les boissons au lait avec des motifs trop kawaiiii 😍"
Posté le 13/05/2023 à 09:27"Pause sucrerie, boissons sakura et matcha Très bon Endroit remplit de fleur sèches La boisson sakura très bon La boisson matcha et banane très fruitée Accueil rapide et chaleureuse A très vite pour un brunch !"
Posté le 19/05/2023 à 13:20"Le Pengwoo, un petit coin super sympa pour un brunch le dimanche ! Le Tataki est délicieux et l'équipe est très sympathique."
Posté le 28/05/2023 à 10:43"Personnel très accueillant, les plats sont savoureux et à un prix attractif !"
Posté le 28/05/2023 à 10:52"Incroyable expérience tout était parfait le décor le service la cuisine et les lattes 3D trop mignon !"
Posté le 03/06/2023 à 09:30"Extrêmement bien accueillis ! Nous arrivons à 3 car la 4e personne arrive un peu plus tard et ils nous ont dit pas de problème. Ça sent bon dès l’entrée avec vu sur la cuisine, tout fait saliver. Les tables sont à l’étage mais attention il n’y a pas beaucoup de place ! La carte donne envie et les pains perdu une fois sur la table sont incroyables ! Hyper gros, une odeur de glace à la vanille, très beaux visuellement. Le chat latte était si doux, et juste adorable avec ce cat art 3D !"
Posté le 03/06/2023 à 17:30"Endroit très sympa, le service est simple et bienveillant. La nourriture a un bon rapport qualité prix, je recommande !"
Posté le 04/06/2023 à 12:07"Agréable surprise ce petit café , charmante petite déco ( le lieu est un peu exiguë mais sympathique) , les boissons superbement présentés et très bons , et les gâteaux / tartes du jour sont excellents ( j'en ai encore l'eau à la bouche ) !!! Service impeccable et chaleureux Je recommande vivement"
Posté le 11/06/2023 à 18:44"J’ai adoré ce café avec la diffusion de musique kpop ou ref d’animé / film d’animation, le matcha était aussi bon que mignon 🥰 ,Il y avait de la place, des toilettes et des prises à disposition, juste super !"
Posté le 21/06/2023 à 09:06"Un endroit adorable avec de belles boissons, un décor charmant et original et des beaux plats. Plein de légumes frais pour le lunch, c'est léger et en même temps bien rassasiant."
Posté le 21/06/2023 à 11:43"Endroit original, les dessins sur les boissons sont faites à partir de nos envies et la nourriture y est bonne ! Personnel adorable et accueillant. Très bonne expérience 🤌"
Posté le 22/06/2023 à 10:10"Bientôt 7 mois que nous y allons quasiment tout les WE pour le brunch. Jamais déçus, les boissons sont toujours d'excellentes qualités et la carte est variée avec dés renouvellements réguliers. Il est également possible de commander une boisson en choisissant si cette dernière est chaude ou froide. Nous vous conseillons le master shokupan saumon 👍🏼 et le Hokkaido tea latte À bientôt !"
Posté le 24/06/2023 à 11:49"Endroit très mignon et bien décoré. Malheureusement la cuisine ferme assez tôt donc je n’ai pas pu goûter à ce qu’ils faisaient hors boissons. Pour ce qui est des boissons elles étaient assez bonnes, les dessins sont bien réalisés et mignons."
Posté le 27/06/2023 à 12:39"La mezzanine est très sympa (par contre j'étais placée à côté des toilettes, dommage pour l'odeur), les boissons sont top et le latte art très mignon ! Des options végétales (mais pas vegan) sont proposées 🌱"
Posté le 01/07/2023 à 09:04"J'ai rarement pris un aussi bon brunch du dimanche. L'ambiance est chaleureuse tout comme l'accueil et le service. Les plats et boissons proposés sont originaux en plus d'êtres savoureux. Seul bémol, s'il devait y en avoir un : l'addition un peu salée. Le prix de la qualité."
Posté le 02/07/2023 à 13:01"Belle adresse . On y va surtout pour les cafés et spécialités a base de lait pour le dessin dessus . Mais clairement ca vaut le détour !!"
Posté le 09/07/2023 à 10:56"Personnel agréable et serviable. Le lieu et charmant et mérite votre attention. Il y a différent style de plats (sucré ou salé), vous y trouverais forcément quelques chose qui vous convient. J'ai pris la salade goi et mon amie les oeuf Bénédicte. Les saveurs étaient là et les proportions était généreuses. Les boissons sont bien préparé et les petits decors chats sont adorable. Je recommande fortement ce lieu pour un brunch généreux et réconfortant."
Posté le 15/07/2023 à 10:39"Les plats sont copieux et très bons, j’ai été moins fan des plats au bœuf mais les œufs bénédicites au saumon sont une réussite. La serveuse est très sympathique"
Posté le 16/07/2023 à 21:24"Je vous recommande cette adresse, c’était beau et bon et le personnel au petit soin ❤️"
Posté le 18/07/2023 à 11:22"Un super brunch, copieux, généreux et délicieux !!! J'y suis, au départ, surtout allée pour découvrir les fameux lattes qui ont très bonne réputation et j'en ressors très satisfaite. La cadre est cozy, le personnel accueillant et bienveillant, les commandes sont faites à la minute. Les oeufs Bénédicte que j'ai pris étaient très bons. Les tranches de saumons étaient incroyables, ça fondaient en bouche et la quantité mise dans le plat était gourmande. Le matcha latte est de qualité. A retenter pour déguster les desserts qu'ils proposent car vraiment je n'avais plus faim après juste un plat 😅."
Posté le 18/07/2023 à 13:04"Délicieux brunch avec l'œuf Bénédicte à la saucisse fumée. Et les boissons en 3D . 🥰🥰😋😉Trooop mignon"
Posté le 22/07/2023 à 11:10"Superbe adresse (pour les chiens aussi ! ) Ne changez rien, vous êtes au top!"
Posté le 24/07/2023 à 16:16"mention spéciale pour le thé japonais à la pêche ! excellent avec ses petits chats en mousse de lait 🌸"
Posté le 24/07/2023 à 21:51"Le staff est vraiment très attentionné Je recommande leur tataki roumba, succulent; et leur kpop corn latte"
Posté le 28/07/2023 à 21:29"Brunch délicieux, copieux et pas cher. Excellent les oeufs Bénédicte et le pain perdu. Café 3D unique à Paris. Ambiance : Invitation au voyage. Personnel très accueillant."
Posté le 30/07/2023 à 19:51"Nous adorons venir ici à chaque visite de Paris. Tout est vraiment bon et les Chapuccinos... Vraiment géniaux !!!😻"
Posté le 01/08/2023 à 13:18"Nouilles végétariennes très bonnes, et le pain perdu est incroyable ‼️🤩🥳!!"
Posté le 01/08/2023 à 14:15"Cadre original et concept sympathique ... cependant la propreté laisse vraiment à désirer au point que nous ne sommes pas restés déjeuner pour une bonne raison ... l'équipe est d'ailleurs au courant et prétexte les travaux voisins ... Une situation inacceptable pour un restaurant. Je regrette vraiment d'écrire cet avis (cf. mon historique toujours très constructif) mais vous devez prendre les mesures qui s'imposent. Bonne continuation et bon courage à l'équipe qui fût très agréable et gênée."
Posté le 04/08/2023 à 16:26"Des boissons absolument adorables et des plats délicieux, ainsi qu’un décor esthétique et un bon service. Je recommande 👍"
Posté le 10/08/2023 à 10:55"Endroit très mignon, il y avait malheureusement beaucoup de monde lorsque nous sommes arrivés alors c'était bruyant mais la nourriture est bonne, le personnel est sympathique et les prix me semblent raisonnables. Je reviendrai probablement !"
Posté le 11/08/2023 à 06:35"Accueil agréable mais vite débordé et cuisine assez simple"
Posté le 13/08/2023 à 11:32"Super décoration et boissons. Les repas sont un peu fades, à causes de légumes congelés. Le personnel est très gentil et attentif aux allergènes et préférences alimentaires. Super pour un goûter"
Posté le 14/08/2023 à 10:31"C'est un plaisir de se rendre dans ce café restaurant. Les clients y sont très bien reçus par un personnel très bienveillant et sympathique, et les plats, outre les célèbres latte décorés, sont très bons et sains. Les prix sont de plus très raisonnables. J'espère pouvoir y retourner vite !"
Posté le 21/08/2023 à 20:54"Merci à l'équipe qui nous a servi, malgré le choix (on y a été tard) et le monde les plats étaient vraiment bons ! Je recommande l'avocado toast qui m'a vraiment ouvert l'appétit ! On a aussi pris les thés et lattes. Les nouilles végé sympas et tarte crumble et tarte aux pommes Je recommande particulièrement les gros entremets qui sont vraiment bons. La qualité des boissons dépend de vous et vos goûts."
Posté le 23/08/2023 à 11:32"Excellente cuisine avec des produits simples, plats équilibrés très bien préparés avec soins. Les boissons sont originales même les classiques Chaï et Matcha ont des saveurs bien dosées à faire pâlir la concurrence. Déco intérieure originale. Le barista est un génie ! 🐱🐶"
Posté le 30/08/2023 à 11:32"Je vous recommande l’endroit ! personnel agréable et le 3D art sur les cafés très chouette !"
Posté le 02/09/2023 à 16:01"Un très joli café pour se poser avec ses amis ou bien seul, on peut aussi rester pour pouvoir travailler tout en profitant des très bons desserts et boissons. Nous avions pris une boisson au sésame qui était vraiment très bon on sent beaucoup le côté latte, le sésame est présent mais pas assez sucré à mon gout. Puis nous avions aussi pris une boisson fruitée avec des boba qui était lui vraiment basique. Enfin nous avons déguster un pain perdu aux fruits qui était vraiment très bon, le pain était croustillant et avait bien prit le goût du coulis. La mousse en 3D se fait uniquement sur les latte et la boisson fruitée que nous avions pris. Le café présente aussi à la carte des plats salés pour le brunch. Le personnel quand à lui est vraiment adorable!!!! Ils vous expliquent le concept et sont vraiment à l’écoute. Une équipe dynamique et c’est ce que l’on veut voir!"
Posté le 16/09/2023 à 23:11"C’était vraiment délicieux, nous avons super bien mangé et nous nous sommes régalées ! L’équipe est très agréable, et a même été très arrangeante car au moment où nous sommes arrivées les cuisines fermaient mais nous avons pu commander. Les nouilles végétariennes étaient délicieuses. Les légumes super bien cuits et les choix de toppings variés agrémentaient parfaitement le plat. Les boissons étaient très bonnes aussi ainsi que les desserts."
Posté le 27/09/2023 à 22:02"Lieu trop sympa pour un goûté entre copine maman et petites filles ✨"
Posté le 30/09/2023 à 18:04"Très bonne adresse pour bruncher : pour 30 euros j’ai eu une boisson, une assiette salée et sucrée. Impossible d’avoir encore faim après le repas. Les oeufs benedicte et le pain perdu étaient délicieux"
Posté le 22/10/2023 à 17:02"Un lieu minuscule, bondé de touristes, bruyant et puant. Nous avons été changés de place pour faire entrer d'autres clients. Inutile de dire qu'il est impossible de se poser tranquillement, l'ambiance est affreuse. Plus de 10 minutes d'attente pour un café tiède sans saveur avec une quantité de lait concentré qui rend malade et ne vaut certainement pas son prix. Un menu qui n'est pas mis à jour. Deux étoiles pour le joli dessin, la déco mignonnette et le personnel qui fait de son mieux."
Posté le 30/10/2023 à 10:05"Nous voulions laisser un commentaire spécial pour ce petit restaurant qui a un charme dans paris (spécial brunch) en plus d'être incroyablement bon, le personnel est gentil et respectueux. C'est sur que quand nous reviendrons a paris, nous passerons encore par cette petite adresse. Merci encore pour ce bon petit brunch."
Posté le 01/11/2023 à 08:56"Parfait lieu pour bruncher ou déjeuner en plein centre de Paris. Merci à Rochelle pour l'accueil et la bonne humeur. Les prix sont très abordables, les plats copieux et délicieux !"
Posté le 02/11/2023 à 12:30"Très bon Brunch ! J’y suis allée deux fois et c’était super à chaque fois. Les plats sont gourmands les boissons sont mignonnes et la déco trop cute ❤️"
Posté le 05/11/2023 à 11:12"Vraiment très sur-coté. Les boissons sont bonnes et les décorations très réussies ! Par contre côté nourriture, les pâtisseries sont industrielles et les légumes ne sont pas frais. Le service n'est pas terrible et le lieu mériterait un nettoyage/rafraichissement."
Posté le 05/11/2023 à 11:30"Endroit très sympa ! Le personnel est top, la petite salle est très agréable. Les petits chats en 3d c'est super sympa et original, la nourriture est très bonne, j'ai moins apprécié la tarte aux pommes qui semblait être industrielle. Tarif correct. Merci à vous tous."
Posté le 12/11/2023 à 14:56"Le service et les équipes sont au top 🔝, explosion de saveur, on voyage dans l'Asie du plat au café, dommage que l'endroit soit si petit"
Posté le 13/11/2023 à 20:32"Très belle découverte que ce petit resto (moins de 20 places), proche de St Lazare à 10 mn à pieds. Accueil très sympathique des 3 personnes, un sourire, un mot sympa, un verre d'eau pr faire patienter, voilà un bon sens du service (la patronne m'a semblé un peu moins conviviale). Côté plats c'est du fait maison sauf certains desserts, donc il faut demander si vs ne voulez pas de l'industriel comme la tarte mangue. Les plats sont bons et copieux, ex les pâtes végé ou au boeuf. Les crumbles maison sont bons. Les matcha sont corrects. Une mention particulière à la jeune fille qui fait les décos chats sur les latte. On nous jette pas dehors une fois le repas terminé, on peut traîner un peu et c'est bien. Et si on fini pas tout, doggy bag possible."
Posté le 16/11/2023 à 11:24"Nourriture délicieuse, les pains perdus sont une tuerie. Boissons très originales et adorables avec leur dessin de petits chats, nous avons adorés ! Personnel très sympa ! Je recommandes vivement pour passer un bon moment !"
Posté le 18/11/2023 à 23:58"Mon coup de coeur, une vraie pépite ! L'équipe est absolument adorable, le lieu si chaleureux et calme, la nourriture excellente et avec un bon rapport qualité-prix, et les boissons... Wow ! 😍 J'ai déjà dû venir une dizaine de fois : j'y amène mes amis, ma famille... Et à chaque fois tout le monde est conquis. Pour un repas, pour un date, pour un moment de bien-être solo : je recommande ! 🤤"
Posté le 19/11/2023 à 16:46"Les 2 plats (nouilles de grand-mère et Tataki de bœuf) étaient incroyables bons. Par contre, aucune communication entre le personnel qui est très sympa tout de même. J’avais réservé la dernière part de clafoutis en dessert que j’ai vu être attribuée à un autre client quelque minute plus tard… Les boissons sont excellentes également et très mignonnes avec leur petits chats. Dommage que nous les ayons attendu tout le long du repas et qu’elles soient arrivées quasiment à la fin de notre dégustation."
Posté le 20/11/2023 à 17:20"Un restaurant très sympa, à 10min de Saint-Lazare. Le personnel est agréable et la salle au dessus très bien décorée. Nos plats étaient délicieux et bien assaisonnés. Je recommande"
Posté le 21/11/2023 à 13:55"Un petit café qui propose des pâtisseries qui sont à tomber par terre. Un lieu très instagramable! Très sympa avec une déco aussi mignonne que les boissons. Seul petit point, il risque d’y avoir du monde! Les fois où j’y suis allé il y avait du monde!"
Posté le 21/11/2023 à 14:07"Les serveurs(e)s étaient très aimables souriant(e)s et accueillant(e)s. Les cafés étaient trop chou comme sur les photos, nous avons passé un excellent moment, merci !"
Posté le 26/11/2023 à 01:10"Un très bon moment passé chez Pingwoo. Nos plats étaient délicieux et le personnel vraiment adorable ! Et on a adoré le concept du 3D art dans la mousse de lait 🤩 Nous reviendrons avec plaisir. Merci !!"
Posté le 26/11/2023 à 22:29"HAHAHA INCROYABLE ENDROIT. Le personnel est ultra rapide et ultra adorable. (MERCI!) La nourriture est délicieuse. Genre VRAIMENT. Et en plus y'a de la quantité ! Les boissons au lait sont adorables. On n'ose même pas les boire tellement c'est mignon. Allez-y en fermant les yeux !"
Posté le 05/12/2023 à 10:16"Une très belle découverte, accueil chaleureux, nous avions réservé mais notre table était encore occupée, on nous a proposé des boissons en attendant et nous avons eu un petit dessert offert, très apprécié ☺️ Les assiettes sont savoureuses et copieuses, et les prix sont tout à fait raisonnables. Je recommande !"
Posté le 14/12/2023 à 07:59"Nous avons adoré ce midi ! Super rapport qualité-prix, une équipe hyper serviable et accueillante, un bon choix de plats. Je vais y retourner !"
Posté le 15/12/2023 à 21:35"C'est mon restaurant préféré pingwoo est très chaleureux et très mignon la cuisine est très bonne et les dessins incroyablement mignons le service est impeccable ils disent désolé pour l'attente mais c'est très rapide les personnes là bas sont très gentilles je dis juste que ce restaurant est incroyable et que je reviendrai !!!"
Posté le 17/12/2023 à 12:04"La musique était vraiment trop forte, obligée de crier pour parler. Le chocolat chaud était trop amer, j'ai demandé un totoro sur mon chocolat et je n'ai pas compris ce que j'ai reçu. Un peu déçue c'est dommage."
Posté le 17/12/2023 à 21:08"Petit restaurant,il est nécessaire de réserver car il n'y a pas beaucoup de tables et très petit . Le service est à revoir car ils sont vite débordés mais les plats étaient délicieux,copieux et prix tout à fait abordables et corrects ."
Posté le 18/12/2023 à 08:19"Nous y avons mangé un dimanche midi Beaucoup de monde dans un très petit espace assez bruyant. Les chaises ne sont pas toutes confortables (disparates) mais la nourriture est bonne et copieuses et le personnel efficace"
Posté le 02/01/2024 à 16:35"Très bon restaurant avec un menu entre plat ou plat dessert à 13euros. Musique manga en fond ! Très bon rapport qualité prix"
Posté le 05/01/2024 à 11:12"Expérience mitigée. J'ai trouvé les prix élevés pour la réalité des plats, les murs de la salle étaient en assez mauvais état. De plus, bien que les serveurs étaient très agréables, nous ressentions que nous ne pouvions pas trop nous attarder alors quon était venus un dimanche: chaque assiette et mug étaient débarassés dès qu'on avait finis et en fin de repas on nous a demandé si on voulait commander à nouveau. Les foam art étaient très jolis et délicats."
Posté le 08/01/2024 à 12:04"Je recommande ce café-restaurant : - Le personnel est très accueillant - Ambiance et décoration chill - Les boissons sont kawaii ʕ•ᴥ•ʔ (cf photos) - Les gâteaux sont bons et ont un niveau de sucre bien dosé"
Posté le 15/01/2024 à 10:03"Café super beau, calme, et les plats étaient délicieux ! Un peu plus cher qu'un café normal mais la différence de prix est bien justifiée"
Posté le 20/01/2024 à 17:02"Je ne sais pas si c'était un mauvais jour mais j'ai trouvé le tout assez moyen alors que j'avais hâte de découvrir le lieu et d'apprécier l'expérience autant que les nombreux avis positifs précédents. Je suis venue - avec une amie - pour prendre un petit goûter : un latte 3D (lait végétal) et une tarte au chocolat. Le latte était bon (j'étais venue pour ça, c'est vraiment trop mignon!), la tarte était clairement industrielle donc assez déçue. Mais je pense que ce qui m'a vraiment déplu c'est que le service était très long et je ne suis pas du genre impatiente pourtant (il n'y avait que 3 tables dont la mienne avec peu de monde; le plus étrange était le fait que mon amie ait été servie avant moi et que j'ai attendu que toutes les autres tables soient servies pour qu'on m'apporte mon latte - ce n'est pas le fait d'attendre les autres tables qui dérange mais le fait de ne pas manger en même temps que mon amie surtout pour un petit goûter). De plus, l'endroit n'a pas l'air très hygiénique car on a remarqué des moisissures un peu partout (escalier, mur) donc pas très rassurant pour les tissus couvrant les chaises... Ah oui et l'endroit est vraiment très petit."
Posté le 27/01/2024 à 16:36"Mon plat était assez fade, mais ma boisson avait vraiment bon gout. Le lieu a changé, avec mes amis nous pensions aller dans un petit café et non pas un food court. C'est dommage, ça enlève ce côté intimiste, se poser tranquillement dans un jolie cadre."
Posté le 20/02/2024 à 20:45"Juste infecte ! Les bons avis sont sûrement faux ! Nous avons pris des œufs, pain perdu, toasts ect ect pour tout goûté et tout était répugnant. Quand on rentre ça sent un odeur HORRIBLEMENT désagréable et TOUT à le goût de l'odeur ! Juste à fuir ! Carrément les œufs ne sont pas frais c’est un bidon remplis de mélange d’œufs juste horrible. PLUS JAMAIS"
Posté le 28/02/2024 à 16:36"Très bonne cuisine, le latte 3D est adorable, très mignon. Un peu déçue par la dame qui nous a servi et qui était tout juste aimable… On avait l’impression de la déranger plus qu’autre chose"
Posté le 09/03/2024 à 12:01"Ça fait 3 fois que j'y viens. Formules repas à prix très avantageux (13 euros E/P ou P/D, 15 la totale). Mis à part le plat de nouilles, très bien fait mais trop sucré à mon goût, j'ai testé deux fois le tataki bavette de bœuf sauce chien servi copieusement avec riz et légumes et j'adore. La salade en entrée est rafraîchissante et goûteuse. Vu la queue sur ce spot par rapport aux autres de Boom Boom Villette, je présume que c'est un incontournable. Et ici on accepte la carte tickets restaurants. C'est pas comme d'autres endroits qui n'ont pas l'air de comprendre qu'ils perdent ainsi une grosse clientèle (celle des personnels de la Cité des Sciences)."
Posté le 28/03/2024 à 06:19"Service rapide. Les boissons sont bien présentées même si on est pas sur une mousse 3D impressionnante. Manque un peu de choix niveau parfum. Banane imposée dans le matcha... dommage."
Posté le 06/04/2024 à 14:04"Le service était long, heureusement les cafés étaient très bons, et très mignon ! Le lieu est bondé de monde, essentiellement de touristes. Y venir les jours hors période scolaire"
Posté le 06/05/2024 à 09:59"Un bazar dans l'organisation, tout est mélangé dans les commandes et ça prend trop de temps. Ils ne veulent pas me faire le topping qui est indiqué sur la photo 😆 tant pis Mais quand au goût... Pas fameux fameux.. Petite tarte et banana matcha pour 11 balles.. Wow"
Posté le 15/06/2024 à 15:45"Nous avons passé un très bon moment ! Personnel chaleureux et nous avons très bien mangé : cuisiné sur le moment, frais, bon, et quantités généreuses (peut-être même trop). Merci de nous avoir servis alors que tout était encore fermé 🙏🙏🙏"
Posté le 01/08/2024 à 08:35"Bonjour ! Ah bah non, ça ne se dit pas ici apparemment. Revenez chercher votre commande dans 10 min = revenez dans 10 min nous rappeler de préparer votre commande Cocktail frais faits maison = mélange de sirop et soda (du 7up), avec un petit arrière goût de plastique 🥰 Petit tip : la paille en carton, ça ne traverse pas une tranche d'orange, ça plie la paille 😉 Sinon le cadre est sympathique Bref, on s'est fait avoir"
Posté le 09/08/2024 à 11:45"C'est pas mauvais, mais mon dieu que c'est lent! 20 minutes pour un milkshake, les gars, il faut se remettre en question. Et encore, il n'y avait pas de monde... ...je modifie ma note suite à votre réponse et j'enlève 2 points pour insolence. Non, il n'y a aucun malentendu dans mes commentaires, je n'ai eu aucun ticket, je suis resté au comptoir et j'ai eu tout le loisir d'observer votre organisation. Ou plutôt la désorganisation. Parce que ça bavarde beaucoup et ça bouge peu. Ce n'est pas à moi de vous apprendre qu'une journée de travail ça se prépare et ce n'est pas à la dernière minute que l'on découvre qu'il manque du café ou de la glace. Et qu'on doit aller le chercher à l'autre bout de la ville pendant que le client attend. Il était 16h, vous étiez 3 et il n'y avait encore peu de clients. Et oui j'ai attendu 20 minutes parce que vous êtes lents et désorganisés. Quand on a fait une bourde on assume. Bref comme on dit vous avez encore une belle marge de progression. En attendant je ne reviendrai pas chez vous. Bye."
Posté le 16/08/2024 à 15:49"Très bonnes nouilles yakisoba (aussi bien en version poulet que végétariennes) servies en portion généreuses. Les boissons sont également plutôt réussies (nous avons pris le sésame latte et le sakura coco litchi) et des alternatives végétales sont proposées pour les intolérants au lactose (lait d'avoine, coco, amande)."
Posté le 19/08/2024 à 11:39"La nourriture salé n'est pas très bonne, les nouilles paraissent réchauffés mais le poulet est bon. Les boissons sont très mignonnes mais le goût n'est pas au rendez vous, très sucré et sans grand intérêt."
Posté le 25/08/2024 à 18:08"Super top l’endroit merci à Abdel et Nour vous êtes génial, c’était super bon !!"
Posté le 13/09/2024 à 16:42"Dommage la qualité a vraiment changé, le brunch fait avec un pain dur comme de la pierre, la déco sur le hokkaido vraiment nulle, je ne reviendrais plus"
Posté le 14/09/2024 à 09:00"Un véritable délice culinaire et une expérience inoubliable Dès mon arrivée, j’ai été accueilli chaleureusement par le personnel, dont l'attention et le professionnalisme se sont ressentis tout au long de la soirée. Le service était impeccable, rapide et soigné, avec une équipe attentive ( mention spéciale à la chef, au grand noir qui se nomme Klarens ). Ils ont su répondre à toutes nos demandes avec courtoisie et efficacité, rendant notre expérience des plus agréables. Quant à la cuisine, c'était tout simplement exceptionnel. Le plat que j’ai gouté était un véritable chef-d'œuvre, aussi bien visuellement que gustativement. Les saveurs étaient équilibrées et les produits utilisés d'une fraîcheur incomparable. Le chef et son équipe en cuisine méritent une mention spéciale pour leur créativité et leur maîtrise technique. On sentait l'amour du métier à travers chaque bouchée… MERCI PINGWOO ( y’a du halal au passage )."
Posté le 25/09/2024 à 17:36"Excellent !! J’ai commandé le Kaarage de poulet il est incroyable Et le personnel est super gentil <3"
Posté le 27/09/2024 à 19:13"Le yakisoba au poulet (existe aussi en végétarien) était super bon et en grande portion, le service était assez rapide (10min), l’endroit est très sympa !! A faire entre amis. Et les serveurs étaient adorables <3"
Posté le 28/09/2024 à 17:43"Le Sakura Coco est une pépite ! Merci au serveur c’était un délice"
Posté le 19/10/2024 à 19:38"Repas excellent abordable qui remplis plus que bien Boisson originale et très mignonne J’ai beaucoup aimé"
Posté le 30/10/2024 à 10:04"Pingwoo propose plein de spécialités asiatiques super abordables et savoureuses Merci pour votre accueil et vos conseils ! 💜"
Posté le 30/10/2024 à 10:06"« Pingwoo » fait partie d’un des nombreux restaurants qui se trouvent à « Boom Boom Villette », un concept sympa et pratique regroupant de nombreuses enseignes, pour tous les goûts. Chez « Pingwoo », j’ai opté pour un menu à 13 € qui comprenait une soupe et un plat… c’était bon et pour un bon rapport qualité/prix. Idéal pour un déjeuner sur le pouce 🤩 !"
Posté le 20/11/2024 à 11:42"Service assez long! Mais pour rattraper ce défaut nous avons eu droit à deux cookies offert. Dommage que nous n’avions pas eu les petits chats en mousse dans notre boisson, simplement de la chantilly posée dans le verre. Cependant c’était très bon 🫶🏼 Prix élevés attention."
Posté le 21/12/2024 à 18:36"Dans la globalité nous avons aimé. C’est la première pour nous. Concernant la cuisine rien a dire c’était tres bon, que ce soit pour les boissons ou les gâteaux. Service : concernant le service, ça a été un peu lent mais pour se faire pardonner nous avons eu droit a 2 cookies gratuit :) Merci encore ! Ils étaient très bon. Nous avons ete déçu par les dessin en 4D absents sur nos boissons (images à l’appuies) et nous étions principalement pour cela. Les prix sont assez élevés … c’est dommage…"
Posté le 21/12/2024 à 18:36"Déçue Erreur de commande, je n'ai pas demandé 2 cafés avec Les boissons chaudes n'étaient pas sucrées, pas le goût de poire dans le chocolat chaud, très peu le goût de speculoos dans le latte On ne nous prévient pas qu'il n'y aura pas les nuages en chatons (machine en panne). Pas de touillette, on me verse le sucre dans un gobelet"
Posté le 26/01/2025 à 20:18"Nous sommes venues ce dimanche après midi pour un goûter dans le food court Boom Boom à la Villette. Bien mal nous en a pris. Commande prise (pancakes et thé) on nous informe tout abord que le thé n'est pas dispo, nous remplaçons donc par une limonade (qui n'arrivera jamais), l'ambiance entre les employés est aléatoire (on passe d'échange de câlins un peu étonnant à des échanges verbaux clairement compliqué). Les pancakes arriveront un moment après entre aller et retour de personnes de l'extérieur dans le corner, préparation des plats sans gants par la même personne qui nous a encaissé juste avant et pour finir des pancakes tièdes, spongieux et une attente supplémentaire pour avoir des couverts et des boissons (limonade et café) qui ne sont jamais arrivés. Autant dire que nous ne reviendrons pas."
Posté le 02/02/2025 à 17:09"Super découverte chez Pingwoo ! L’endroit est hyper cosy avec une déco fleurie qui met tout de suite à l’aise. C’est le genre de café où on peut se poser tranquillement, que ce soit pour bosser ou juste profiter d’un bon repas. Gros coup de cœur pour leur karaage ! Le poulet est super croustillant à l’extérieur et hyper tendre à l’intérieur, avec juste ce qu’il faut d’assaisonnement. Franchement, c’est une belle surprise, surtout accompagné de leurs sauces maison. Le service est sympa et l’ambiance détendue, on s’y sent bien. Clairement une adresse où je reviendrai pour tester d’autres plats !"
Posté le 02/02/2025 à 18:44"Pingwoo est un endroit sympa et cosy, parfait pour une pause gourmande. Leur pain perdu est super bon, bien moelleux et légèrement croustillant. Le Sakura Coco est original, doux et légèrement parfumé, une boisson qui change. Une bonne adresse pour se poser et se faire plaisir !"
Posté le 02/02/2025 à 18:51"L’équipe est vraiment top super sympa et à l’écoute, ce qui rend l’expérience encore plus agréable. Côté repas, les pancakes sont bien copieux et gourmands, parfaits pour un bon brunch. Et le karaage mayo teriyaki est une vraie réussite poulet bien croustillant, sauce savoureuse et le petit cookie avec qui fait plaisir, un régal ! Une super adresse où on se sent bien et où on mange vraiment bien. Je recommande !!"
Posté le 02/02/2025 à 20:34Entreprises à proximité