Parenthèse eat & drink

📌 9 Rue de Mazagran, 75010 Paris

4.8 / 5
(491 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–16:00
  • Mardi Fermé
  • Mercredi Fermé
  • Jeudi 09:00–16:00
  • Vendredi 09:00–16:00
  • Samedi 09:00–17:00
  • Dimanche09:00–17:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant brunch Parenthèse eat & drink qui se situe au 9 Rue de Mazagran, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.47.70.28.90

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Offre

  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager
  • Cafés
  • Alcools
  • Produits sains

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de paiement

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Déjeuner
  • Brunch
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Soheil.a.
Note de : 5 / 5

"C’est tout nouveau, la jolie déco attire l’œil et la curiosité des passants. j’adore ce bleu, surtout les plats sont top, en salé et sucré, rien à redire je me suis régalé et je n’étais pas le seul ! A refaire ✅"

Posté le 18/08/2022 à 11:47
Avis de : Oihana.l.
Note de : 5 / 5

"Le lieu est super agréable, la déco très jolie. Très bon service. Le brunch est délicieux, tout est frais et fait à la minute. Je reviendrai !"

Posté le 20/08/2022 à 18:33
Avis de : Foodease.a.
Note de : 5 / 5

"🥞DANS UN CADRE COSY & ÉLÉGANT ⤵️ ——— ℹ️ Avant de te donner mon avis, n’oublie pas de t’abonner à Foodease sur Google Maps & Instagram @foodeaseparis ——— 🥞 Enfin un brunch où tout le monde se sent à l’aise ! Le lieu est décontracté, élégant et cosy à la fois ! Tu vas trouver les classiques du brunch mais toujours avec une touche différenciante comme les œufs Bénédicte avec des pancakes à la farine de sarrasin ou alors un pain perdu incroyable avec une chantilly maison à la pistache ! C’est gourmand, c’est copieux mais ça reste sain quand même ! Et le plus de l’adresse, c’est sans conteste les jus de fruits fait minute ou alors les délicieux cocktails ! C’est étonnant mais ça passe très très bien ! Ah oui, le brunch est à la carte et est servie tous les jours ——— 🌱 Veggie Option 👟 Entre potes 💃 Avec ton date"

Posté le 04/09/2022 à 08:48
Avis de : G.r.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux Une déco sympa et tendance Des produits de qualité Des jus frais Une chantilly aux pistaches à tomber Aux petits soins pour leurs clients Nous y retournerons nous avons passé un agréable moment Merci"

Posté le 08/09/2022 à 21:43
Avis de : Laurie-Ann.o.
Note de : 5 / 5

"Super brunch, nous avons été très bien accueilli, le lieu est très charmant et les plats étaient délicieux ! Nous reviendrons avec grand plaisir !"

Posté le 10/09/2022 à 10:37
Avis de : Garance.o.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant à l'ambiance cozy et chaleureuse propose des plats excellents et biens garnis ! le service et la qualité des produits est au top. Je recommande Parenthèse !!"

Posté le 10/09/2022 à 18:04
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Un Restaurant avec une décoration magnifique mais tres bien pensé, les plats servis sont excellents tout est parfaitement coordonner avec les différents éléments dans l assiette qui très bien présenté quand on nous l apporte, une adresse à ne pas manquer pour un brunch."

Posté le 21/09/2022 à 11:37
Avis de : Noémie.e.
Note de : 5 / 5

"J’y suis allée deux fois la même semaine tellement c’est bon ! Des œufs Bénédicte à tomber, l’avocat dans tous les sens avec un service sympathique et attentionné! Bref un brunch à tester sans hésiter ! Attention, les week-ends ils sont vite complets donc réservez !!"

Posté le 21/09/2022 à 12:42
Avis de : Macflyx.3.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch avec une carte salé, une carte sucré et des boissons chaudes ou cocktails. Le rapport qualité prix est top environ 30€. L'accueil est soigné, bref pour bien bruncher je vous recommande cette adresse !"

Posté le 26/09/2022 à 10:27
Avis de : Nas.e.
Note de : 5 / 5

"Magnifiquement bon ! Les produits sont de bonnes qualités et délicieux. Les cocktails fruités sont succulent et pour ceux qui veulent des cocktails alcoolisées vous trouverez votre bonheur :D En bref, je recommande 😁"

Posté le 29/09/2022 à 14:12
Avis de : PALAS.�.
Note de : 5 / 5

"Un brunch exceptionnel . Tout était délicieux, les œufs mollets bien coulant avec une sauce hollandaise à tomber, les pancakes fluffy a souhait avec une chantilly pistache ( une tuerie)😋😋😋. Super déco et le patron d’une gentillesse et générosité❤️. Merci pour ce moment☺️"

Posté le 07/10/2022 à 09:42
Avis de : Alexandra.C.
Note de : 5 / 5

"Excellent moment : l'endroit est beau et calme, le service rapide et impeccable. Les plats sont à tomber par terre et le tour servi avec le sourire. Merci encore c'était super"

Posté le 22/10/2022 à 13:40
Avis de : Adam.a.
Note de : 5 / 5

"Une très jolie découverte. Les plats sont copieux et surtout très bons. Petit plus pour l’accueil car malgré une arrivée tardive, nous avons été servi avec un très grand sourire. Vous pouvez y aller les yeux fermés."

Posté le 22/10/2022 à 15:01
Avis de : Céline.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse pour un brunch : les plats sucrés ou salés sont très bons et très copieux. Mention spéciale pour la crème chantilly à la pistache, vraiment excellente!"

Posté le 31/10/2022 à 21:30
Avis de : Victoria.r.
Note de : 5 / 5

"Super Brunch qualité - prix ! Très bien reçu, personnel très sympathique, je recommande."

Posté le 06/11/2022 à 14:10
Avis de : sophéa.o.
Note de : 5 / 5

"Mais c'est quoi ce Brunch Bordel Magnifique 🥰Nouveaux Brunch Tendance qui propose des plats gourmand une expérience décomplexée autour d’une offre gourmande et qualitative fait maison dans un cadre cosy et élégant.✨ Une adresse sympa et de qualité où bruncher. Je le qualifie Meilleures Brunch de Paris 💙 je le recommande totalement à 1000% , je reviendrai avec plaisir 😊"

Posté le 21/11/2022 à 22:12
Avis de : Thea.o.
Note de : 4 / 5

"Super! Accueil sympathique, équipe serviable. Plats bons, travaillés. Quantité un peu justes au niveau du salé en revanche. Un peu d’attente pour les plats. Ça vaut le coup"

Posté le 04/12/2022 à 20:25
Avis de : Astrid.o.
Note de : 5 / 5

"Joli cadre, personnel accueillant et brunch de qualité. J'ai bien mangé et je reviendrai."

Posté le 08/12/2022 à 15:59
Avis de : POTA..
Note de : 5 / 5

"Un Brunch de qualité à la fois gourmand et léger. Je recommande fortement, le personnel est très accueillant et les locaux agréables afin de vivre une expérience très agréable. Un gros pouce Bleu au chicken crispy très savoureux et esthétique."

Posté le 27/12/2022 à 11:30
Avis de : JessieRIEN..
Note de : 5 / 5

"On ne s'attendait pas à un tel goût mais c'était vraiment super bon ! Les portions paraissent petites mais à la fin du repas on était bien. Un mixte fun entre salée et sucrée en semaine, à un prix super abordable et une assiette bien travaillée ! Félicitation, je reviendrais avec un grand plaisir lors de mes prochains passages."

Posté le 28/12/2022 à 20:32
Avis de : Gregory.u.
Note de : 5 / 5

"Lieu intimiste, ou retrouver un brunch au rapport qualité prix d'exception. Formule bien servie comprenant plat salé, plat sucré, boisson chaude et jus. Tout est fait maison. Tout est délicieux. Nous nous sommes laissé tenté ma femme et moi, et rentrons repu et plus que satisfait. Nous recommandons les yeux fermés."

Posté le 02/01/2023 à 14:03
Avis de : Alessandra.n.
Note de : 5 / 5

"Incroyablement bon! Le service est adorable, le lieu cosy et surtout les produits sont de qualité! Les saveurs se marient superbement bien, on sent que la carte a été travaillée. Très belle surprise, Parenthèse fait parti de mon top 3 des brunchs sur Paris. Très bon et niveau quantité c'était parfait. Coup de cœur pour le poulet crispy et les pancakes :) Bref je recommande!"

Posté le 09/01/2023 à 09:27
Avis de : Magalhaes.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un super moment, une ambiance et service chaleureux. Très bons plats avec énormément de saveur. Je recommande fortement. ❤️ Peut être un tout petit peu bruyant quand le restaurant est plein, la rançon du succès ✨"

Posté le 14/01/2023 à 23:20
Avis de : Alicia..
Note de : 5 / 5

"En résumé : Excellent brunch et réservable en plus! 😍 Plats savoureux ⭐⭐⭐⭐⭐ Service et lieu ⭐⭐⭐⭐⭐ Détails : Le plat salé était très bon. Le pain du plat ''Sweet eggs'' etait bien croustillant et moelleux. Les oeufs mollets coulants, l'assaisonnement parfait! ✨ Peut-être que la présentation pourrait être améliorée, les oeufs mollets aux extrémités du pain m'ont surprise 🤣 Le sucré était bon également. La crème à la pistache pas trop sucrée. Les 2 bémols étaient pas assez de fruits rouges et le dessous de mes pancakes était un peu cramé, mais rien de bien méchant, je me suis tout de même régalée. Nous étions 5 avec mes amis et pouvoir bruncher ensemble à Paris un samedi, il nous fallait absolument une réservation. La salle est très cozy, les banquettes confortables. Pas trop de monde donc moins de bruits que dans certains restaurants. Et surtout on n'est pas serrés comme des sardines! Le final c'est le service au top 👍👍 Très attentionné, rapide et toujours disponible. Carafe d'eau sur la table anticipée, pas besoin de la demander 5 fois haha. La personne nous a gentiment demandé si nous voulions une photo de groupe en nous voyant prendre un selfie, adorable 😊 Un plaisir d'écrire ce commentaire, merci beaucoup pour cet accueil ! ❤️ Et pourtant le restaurant n'a ouvert qu'en été 2022 et n'a rien à envier aux brunchs parisiens prisés."

Posté le 29/01/2023 à 09:17
Avis de : Maïlys.s.
Note de : 4 / 5

"Restaurant très bien decoré, service aux petits soins et de très bons plats! On regrette notemment pour le prix de ne pas avoir un accompagnement avec les oeufs mollets. Le latte et chocolats sont delicieux aussi! Je recommande c'est une bonne option de brunch sur Paris (l'avantage est qu'il est possible de reserver!)"

Posté le 30/01/2023 à 12:15
Avis de : Mathilde.u.
Note de : 5 / 5

"Les plats salés et sucrés proposés sont excellents ! Mention spéciale pour les plats salés, originaux, les goûts sont très équilibrés. Nous nous sommes régalées et avons passé un super moment! L’accueil est très agréable, merci!"

Posté le 05/02/2023 à 10:21
Avis de : Myriam..
Note de : 5 / 5

"La cuisine est juste trop bonne Très bon lieux pour bien manger est copieusement Très bon service Très belle adresse"

Posté le 25/02/2023 à 06:56
Avis de : emilie.o.
Note de : 5 / 5

"Brunch très sympa avec une très bonne qualité et un lieu très cosy."

Posté le 26/02/2023 à 15:12
Avis de : Pauline.a.
Note de : 5 / 5

"Super bon brunch, formule en semaine à 23€ donc très bon rapport qualité prix, bien présenté et personnel très sympa 😊"

Posté le 27/02/2023 à 12:38
Avis de : Yannick..
Note de : 5 / 5

"Personnels très gentils. Commandé le brunch à 23€, très bon et a comblé mon appétit."

Posté le 01/03/2023 à 13:34
Avis de : Lila.e.
Note de : 4 / 5

"Deuxième fois que je viens. Nourriture toujours aussi bonne et service toujours agréable 😊 Bon brunch ! Cependant, le resto accueille beaucoup de monde, plus qu’il ne le peut, ce qui fait que vous attendez 45 mins pour avoir votre premier plat. Les serveuses sont au top malgré la cadence et la charge qui leur est imposé."

Posté le 03/03/2023 à 15:09
Avis de : Anne-Carole.I.
Note de : 5 / 5

"Le coin est très sympa. Le personnel très accueillant et la nourriture est excellente avec un prix très correct. Je recommande 😊😊 Brunch validé à 100%"

Posté le 05/03/2023 à 11:16
Avis de : Niouma.a.
Note de : 5 / 5

"Formule Brunch très avantageuse en semaine. Cadre très sympathique et service super. Les plats comme les boissons étaient délicieux nous avons passé un super moment 😊"

Posté le 06/03/2023 à 15:03
Avis de : helene.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse pour un brunch Formule brunch à 23€ en semaine qui inclue un plat sucré , un plat salé , une boisson froide et une boisson chaude ! Attention les portions sont assez généreuses notamment pour les desserts . L’avocado était délicieux et léger Le crispy chicken crispy Et en dessert, j ai préféré le French toast au pancake banane qui manquait peut être de crème chantilly . C’ était délicieux 😋"

Posté le 10/03/2023 à 19:56
Avis de : Vanessa.u.
Note de : 5 / 5

"Super adresse!! Cozy et accueil chaleureux. Les pancakes fruit rouges sont juste une tuerie !!"

Posté le 20/03/2023 à 07:14
Avis de : Mag.r.
Note de : 5 / 5

"Nous y sommes allé ce matin par hasard et franchement pour maximum 35€ par personne le brunch est de qualité et la quantité est là. Que ce soit sucré ou salé. Allez y les y fermés."

Posté le 26/03/2023 à 13:19
Avis de : Céline..
Note de : 4 / 5

"Un bon spot pour bruncher et surtout réservable ! La table est gardée 1h30. Les plats sont globalement bons, et pour ce qui est du salé, originaux et joliment présentés. On a particulièrement aimé le crispy chicken et l’avocado. En sucré, le French toast est aussi très bon. Les pancakes en revanche sont un peu pâteux et collants en bouche. Le service est top, le gérant est sympathique. Le rapport qualité/prix est correct, on en a eu pour 20€/personne."

Posté le 27/03/2023 à 19:11
Avis de : Elodine.a.
Note de : 5 / 5

"Super expérience, je recommande à 100%. Le personnel est très accueillant et chaleureux. Les plats sont très bons et copieux !"

Posté le 03/04/2023 à 10:32
Avis de : Emmanuel.a.
Note de : 5 / 5

"Brunch du dimanche matin au soleil en terrasse, très agréable, un choix de produits qui respirent le « fait maison » belle adresse."

Posté le 09/04/2023 à 11:15
Avis de : Blandine.O.
Note de : 5 / 5

"Super brunch! Le serveur est très agréable et souriant. La formule brunch à 23euros la semaine est super, les quantités sont généreuses, le seul souci c'est de choisir!!! Tout ce que nous avons pris, nous l'avons trouvé excellent: les smoothies sont frais, les plats généreux sans être bourratifs et les desserts ultra gourmands comme on aime! On se sent tout de suite à l'aise dans ce restaurant qui dégage une ambiance très agréable dès l'entrée. A refaire et nous recommandons par ailleurs de réserver car même en semaine il y a du monde!"

Posté le 14/04/2023 à 13:26
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Un délicieux brunch avec un excellent rapport qualité/prix, ambiance intimiste avec des plats/boisson excellent et une formule semaine très abordable ! L'équipe est au petit soins Une adresse à recommandé"

Posté le 17/04/2023 à 10:37
Avis de : nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Meilleur Brunch de Paris , qualité tout est fait maison , saveur , goût et fraîcheur sont à l honneur , plats généreux et copieux et un accueil chaleureux du patron se qui est rarissime de nos jours ! Allez y sans aucune hésitation !"

Posté le 17/04/2023 à 16:55
Avis de : Pain.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu agréable a souhait ! décoration au top, le Brunch est DÉLICIEUX ! Les saveurs sont travaillées tout comme la présentation des plats. Le prix de la formule est raisonnable, un rapport qualité prix parfait. Nous reviendrons ! Petit + pour l'équipe très avenante, aux petits soins ! Sûrement LE futur Brunch en vogue de Paris"

Posté le 20/04/2023 à 12:47
Avis de : Hassen.m.
Note de : 5 / 5

"Bonne adresse pour un brunch Belle présentation et c’est super bon Petite avantage ! Pas besoin de faire la queue, ils prennent des réservations"

Posté le 24/04/2023 à 11:31
Avis de : Vendoze.o.
Note de : 5 / 5

"Vraiment une super adresse ! Ici c'est brunch toute la semaine, pas besoin d'attendre le week-end pour se régaler. Le menu est à 23 euros, autrement dit pas cher du tout pour la quantité et surtout la qualité de ce qu'il y a dans l'assiette. Leur spécialité : le poulet croustillant est un pur délice. Les pancakes à la banane / caramel sont gigantesque, autant en quantité qu'en saveur avec des petites noisettes caramélisées 🥰 Bref, dans l'assiette c'est de qualité ! Le service est très amical, aimable, avenant, tout en restant professionnel, c'est vraiment aussi un énorme point positif du restaurant. Le cadre est sympa, pensez à réserver une table si vous souhaitez vous y rendre. Voilà, beaucoup d'attentes sur ce resto après l'avoir découvert via instagram. Souvent sur les réseaux on est déçu car les choses sont embellies, mais là vraiment c'est un sans fautes et un beau coup de coeur."

Posté le 25/04/2023 à 09:27
Avis de : Edwige.l.
Note de : 4 / 5

"C’est bon et les assiettes très bien servies. Tout est, par contre, à la carte le week-end donc on est loin des 23€ le brunch: cappuccino 5€, excellent smoothie fraises 7€, avocado 14€ et énormes pancakes 12€ soit 38€!!! Salle très bruyante. Je recommande de toaster les pains viennois pour plus de croustillant. C’est à tester !"

Posté le 29/04/2023 à 11:56
Avis de : Chris..
Note de : 5 / 5

"Un brunch à tomber, tout est fait minute . On s'est régalé !"

Posté le 29/04/2023 à 18:38
Avis de : SARL.G.
Note de : 5 / 5

"Service irréprochable. Et la bouffe est juste incroyable, le fait maison se ressent. Je recommande. Très très bon rapport qualité prix. Réservation conseiller (pour être à l’intérieur)"

Posté le 06/05/2023 à 09:36
Avis de : Ana.i.
Note de : 5 / 5

"Lieu agréable a souhait et intimiste ! Le service est rapide, agréable et irréprochable. Les cartes salées et sucrées sont travaillées et les saveurs sont au rendez-vous. Le prix est raisonnable et vous permet de vous composer votre propre formule brunch pour les weekends."

Posté le 09/05/2023 à 20:41
Avis de : Thiziri.e.
Note de : 4 / 5

"brunch sympa avec nourriture de qualité même si pas incroyable. Beaucoup, d’options, service accueillant, je recommande."

Posté le 12/05/2023 à 10:34
Avis de : Ombeline.a.
Note de : 5 / 5

"Pour y être allé plusieurs fois, je recommande fortement, les plats sont délicieux, les cocktails sont super bon, et vraiment les prix / qualité des plats est super ! ✌🏼🍹☀️ Ils ont aussi une super terrasse pour l’été !"

Posté le 16/05/2023 à 14:28
Avis de : Anne-Hélène.e.
Note de : 5 / 5

"Super adresse ! En semaine le brunch copieux est à 28 euros dans sa formule complète. Le service est chaleureux et rapide. Aux beaux jours, déjeuner en terrasse est possible."

Posté le 17/05/2023 à 17:38
Avis de : ingrid.i.
Note de : 5 / 5

"Cela faisait un moment que je rêvais de m'offrir un brunch. J'ai été ravie de cette découverte . Un lieu calme sobre et élégant avec de belles nuances de bleue et de doré . les portions sont généreuses et savoureuses. J'ai aimer le crispy chicken les oeufs aux bacon /champignons et le pain perdu poire chocolat . Accueil et service irréprochable . J'ai partager votre adresse merci encore! cliente du ma mardi 23/05"

Posté le 25/05/2023 à 17:07
Avis de : Elisa.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe adresse. Nous avons pu réserver facilement sur le site internet, la carte est gourmande, le service est fluide et attentionné. Les assiettes copieuses! Je vous conseille de manger un plat salé et de partager une assiette sucrée! Je vous recommande ce brunch !"

Posté le 27/05/2023 à 11:53
Avis de : Simone.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse pour bruncher ! J’y suis allée en semaine et full place en terasse ! Petit + pour les WC que j’ai trouvé canons ! Merci à l’accueil de l’équipe !"

Posté le 27/05/2023 à 21:12
Avis de : stephanie...
Note de : 5 / 5

"Une expérience à renouveler ! Sucré ou salé cela vaut la peine d être goûter ! Service agréable et belle terrasse !"

Posté le 30/05/2023 à 14:29
Avis de : Aubreyonce.h.
Note de : 5 / 5

"C’était super ! Je suis partie 2 fois de suite tellement c’était bon ! J’ai pris: Le Crispy Chicken (une tuerie) Pancakes Red fruits (incroyable) Pain Perdu (excellent) Mable Eggs (parfait) J’ai apprécié chacun de mes venues et vraiment si vous voulez BIEN mais alors BIEN BIEN manger foncez ! Le rapport qualité prix est super ! (En semaine, encore meilleur avec des formules 🌞) Merci au cuisinier, aux personnes du service et le patron ! Vous êtes dans mon top 3 des meilleurs brunch 😌"

Posté le 20/06/2023 à 19:31
Avis de : Meghane..
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte, rapport qualité prix excellent. Je recommande et reviendrai sans hésiter !"

Posté le 21/06/2023 à 07:32
Avis de : Julien.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch de loin le meilleur de Paris que j’ai pu faire jusqu’à présent. Cuisine excellente grand choix de produits de qualités, service très agréable et excellent rapport qualité prix."

Posté le 22/06/2023 à 17:33
Avis de : Annie.r.
Note de : 5 / 5

"Good vibes ! Brunch perfect, assis sous le soleil, cuisine excellent Les boissons chaudes peuvent être froid ( génial ) Les serveuses très amicales. Et les repas bien garnies avec une présentation impeccable Réservation possible ! Très bon moment, attention weekend pas de formule"

Posté le 25/06/2023 à 14:14
Avis de : Mathilde.l.
Note de : 5 / 5

"J’y suis retournée pour la seconde fois et c’était toujours un délice ! Je recommande le crispy chicken et pour une touche de sucré leurs succulents pancakes. La terrasse ombragée est parfaite pour profiter des extérieurs calmes en plein cœur de paris. Encore merci !"

Posté le 03/07/2023 à 11:54
Avis de : Marion..
Note de : 5 / 5

"Plusieurs fois que je viens bruncher ici et jamais déçue ! La cuisine est travaillée, les goûts et assaisonnements sont top. Le personnel est très sympa. Juste dommage qu'il y ait peu de place à l'intérieur et que ce soit bruyant. Rapport qualité/prix vraiment intéressant. L'un de mes brunchs préférés à Paris !"

Posté le 04/07/2023 à 11:41
Avis de : Sarah.l.
Note de : 5 / 5

"Un SUPER brunch : les plats sont copieux, très bien cuisinés on sent que tout est fait maison, la déco est très jolie, le restaurant très propre et le personnel super sympathique et à l’écoute. Je recommande à 100% ! Le rapport qualité-prix est top ce qui est de plus en plus rare de nos jours s’agissant des brunchs"

Posté le 07/07/2023 à 18:24
Avis de : Rachel.N.
Note de : 5 / 5

"Les portions sont généreuses et c’est très bon. J’ai pris le poulet croustillant et les pancakes (à emporter prcq plus de place), un régal !! Un peu moins fan des jus mais j’y retournerai sans hésiter et testerai les cafés/thés…"

Posté le 09/07/2023 à 16:44
Avis de : Léa.i.
Note de : 4 / 5

"Les plats salés sont bons. Les prix des boissons sont exorbitants (7€ les jus de fruit, 5€ le cappuccino)."

Posté le 09/07/2023 à 16:53
Avis de : Mélanie.h.
Note de : 3 / 5

"Tout à bord je tiens à signaler que le personnel est très accueillant et à l’écoute. Cependant la nourriture est plutôt mince avec peu de saveur/goût. Dernier point très négatif, la salle est vraiment petite, on a l’impression d’être assis à côté des autres. C’est extrêmement bruyant, j’avais parfois du mal à entendre mon ami. Étant une amatrice de brunch, je ne recommande pas cet établissement. On peut trouver beaucoup mieux autre part pour exactement les mêmes prix. En espérant, que vous puissiez améliorer ces derniers points"

Posté le 09/07/2023 à 22:08
Avis de : Max.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent. C’était vraiment super. Beaucoup de choix et des options végé. Les ingrédients de qualité et l’équipe est adorable. Super endroit"

Posté le 13/07/2023 à 10:42
Avis de : Meryl.i.
Note de : 5 / 5

"Brunch délicieux ! Le patron est vraiment très gentil et attentif au bon déroulement du repas ☺️ Nous reviendrons sans hésiter. Les pancakes sont à tomber 😍"

Posté le 13/07/2023 à 10:42
Avis de : Laure.e.
Note de : 5 / 5

"Super petit restaurant pour un bon brunch bien copieux. Le service est impeccable avec un personnel très à l’écoute et très gentil. Le poulet croustillant est une merveille, ainsi que le pain perdu et la chantilly à la pistache. Un régal !"

Posté le 15/07/2023 à 10:30
Avis de : Erin.r.
Note de : 5 / 5

"Un menu au top et très copieux ! Le service est super et les serveurs souriants ; je recommande fortement 👍🏼"

Posté le 18/07/2023 à 10:08
Avis de : Elora.L.
Note de : 5 / 5

"Petit brunch, pas si petit que Ça. Les plats son généreux et super bons ! Les formules brunch permettent de tester plusieurs produits de la carte. J'ai beau apprécié l'accueil et le service."

Posté le 26/07/2023 à 14:32
Avis de : Candice..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, très bon service. Différentes formules semaine proposées. Nous avons opté pour celle à 28e : jus fruits frais + boisson chaude + plat chaud + sucré : Super !! Crispy chicken : super bon, les pancakes et la bricohe perdue aussi Nous reviendrons !"

Posté le 31/07/2023 à 12:14
Avis de : Coco.u.
Note de : 5 / 5

"Toujours un peu sceptique des brunchs Parisiens, soit nous avons la quantité soit la qualité mais là nous avons été agréablement surpris d'avoir les deux ! A peine arrivé le serveur nous a directement mis a l'aise, très gentil et professionnel. Il nous a expliqué les plats tout en nous laissant le temps pour réfléchir Une fois décidé, l'attente ne fut pas très longue avant de recevoir nos boissons chaudes puis nos plats. Moi qui suis un gros mangeur j'ai eu un peu de mal à finir mes assiettes ! Le Crispy chicken était super bon bien épicé sans être piquant, chaque élément de l'assiette a sont importance et rajoute sa petite touche pour sublimer le plat ! Les pancakes bananes sont un peu bourratif sur la fin mais tellement bons ! Tout est présent, le goût et la quantité, 3 énormes pancakes avec de la banane et de la noisette caramélisées.. un régal Vous l'aurez compris j'ai plutôt bien mangé ! Je recommande fortement et je reviendrai pour un prochain brunch !"

Posté le 07/08/2023 à 22:23
Avis de : Laetitia..
Note de : 5 / 5

"Serveurs aux petits soins, plats à la fois simples et de qualité. Les pancakes bananes, une tuerie ! Les formules brunch vraiment au top !"

Posté le 14/08/2023 à 12:00
Avis de : Fatima-Zohra.c.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité/ prix, le brunch est copieux et savoureux. Merci aussi pour l’accueil :)"

Posté le 14/08/2023 à 15:37
Avis de : Mé..
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs brunchs de Paris. Je le conseil vivement. Le service est exceptionnel, le personnel est gentil et si arrangeant. C’est rare à paris. C’est devenu mon endroit préféré."

Posté le 18/08/2023 à 18:35
Avis de : Pauline.H.
Note de : 5 / 5

"On était 2, on a commandé un truc salé poulet croustillant et l'autre avec avocat dedans. Pour le dessert, on a partagé un Banana pancake 🥞, c'est très bon pour le dessert mais un peu sec entre les couches de pancake, et pour le salé, je trouve bien car c'est fait maison, mais pas impressionnant. Les boissons sont très frais, fait maison aussi. J'ai pris un boisson qu'il y a du pastèque dedans. Le service est très bien, ils sont doux :) La toilette est propre, le WIFI n'est pas terrible, pas de réseau chez eux. L'ambiance est sympa, il y a une terrasse pas très loin. Pour 2 salé, 1 sucré, 3 boissons, environ 60€. Un bon adresse pour un brunch ou afternoon tea avec des amis ☺️"

Posté le 18/08/2023 à 23:06
Avis de : Laëtitia.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch! Possibilité de réserver donc pas d'attente. Tables intérieures ou extérieures, déco soignée. Nous avons commandé 2 crispy chicken, Un smoothie et un pink coffee glacé : tout était absolument délicieux, une assiette équilibrée en terme de saveur, des ingrédients de qualité... Une addition raisonnable, un service sympathique 😊 Un sans faute,je reviendrai tester le reste de la carte 😄"

Posté le 20/08/2023 à 19:17
Avis de : Priscilla.a.
Note de : 4 / 5

"Petit brunch entre amis. Très bon, tout est fait maison. Serveuse à l'écoute et très sympatique. On a pu changer la garniture des pancakes (chocolat au lieu de caramel). Assiette généreuse dommage que le menu ne soit proposé qu'en semaine. Salle bien décorée mais un peu petite, terrasse excentrée de l'établissement. Bon moment, adresse à retenir."

Posté le 22/08/2023 à 12:17
Avis de : Marie.L.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse, bons choix de plats, bon rapport qualité prix (bonne quantité et qualité des plats). Mais endroit assez petit, et le temps de réservation d'1h30 un peu limite, et nous nous sommes retrouvés encombrer avec tous les plats salés et sucrés en même temps mais c'est tout de même que nous recommandons totalement."

Posté le 27/08/2023 à 16:56
Avis de : Lucile.o.
Note de : 5 / 5

"Un menu pour le brunch varié avec des produits de qualité! On s'est vraiment régalé c'était très bon, les serveurs sont très gentils et la terrasse excentrée est vraiment agréable quand il fait beau! Une superbe adresse pour laquelle on reviendra, c'est sur 😍"

Posté le 27/08/2023 à 17:01
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis tombé sur un nouvel endroit bien sympathique pour bruncher Parenthèse Eat & Drink. J'ai opté pour le poulet croustillant : bien cuit, viande tendre, bref franchement bon. Je n'ai pas touché au sucré, mais les desserts de mes amis avaient vraiment l'air appétissants. Service au top, sans chichi. Et pour la qualité, les prix sont vraiment honnêtes."

Posté le 28/08/2023 à 06:26
Avis de : Eleanor.e.
Note de : 5 / 5

"J’y suis allée aujourd’hui avec une amie. Le serveur était très sympa hyper convivial le lieu est super beau. La nourriture était incroyable un des meilleurs brunchs que j’ai mangé!! Je recommande fortement. J’ai pris le Banana Pancake et le Crispy Chicken, leur spécialité. C’est aussi bon que beau !"

Posté le 28/08/2023 à 10:36
Avis de : Léa.l.
Note de : 5 / 5

"Brunch délicieux, produits frais, très bon rapport qualité prix. Et l’équipe est très sympathique ! Je recommande 👌🏼"

Posté le 30/08/2023 à 10:01
Avis de : Hélène.u.
Note de : 5 / 5

"Petit établissement de brunch très sympathique. Le personnel est très accueillant et les plats sont bons. Les pancakes sucrés très moelleux et préparés en direct. Merci pour cet agréablement et délicieux moment !"

Posté le 01/09/2023 à 12:57
Avis de : Aurélie..
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch, on s’est régalés ! Plats un peu travaillés, un avocado toast revisité mais très bon ! Et on peut réserver, c’est top !"

Posté le 04/09/2023 à 14:22
Avis de : Maroua.l.
Note de : 4 / 5

"Service impeccable, carte variée nous avons prit le plat signature de la maison le poulet crispé j’ai un peu moins aimé l’association carotte et cornichons avec la mousse d’avocat, le latte glacé 💯"

Posté le 10/09/2023 à 16:19
Avis de : Eli..
Note de : 5 / 5

"Je suis venue déjeuner un dimanche à 13h, comme vous pouvez l’imaginer le lieu était plein à craquer mais j’ai été vraiment surprise de voir comment, même s’il ne faisait que de courir de partout, le staff était toujours souriant et prêt à répondre aux attentes des clients. Je tenais vraiment à vous laisser ce commentaire car ça fait vraiment plaisir de venir déjeuner dans un brunch (surtout à Paris) où on se sent les bienvenus!! Au passage, tout était vraiment très bon et copieux aussi!!! 😋 Merci et à très vite ❤️❤️"

Posté le 11/09/2023 à 08:47
Avis de : flo...
Note de : 4 / 5

"Lieu très bien décoré et gros plus : on peut réserver ! Les plats sont corrects mais un peu décevant. Le banana pancakes est bon mais celui aux fruits rouges est assez sec au final car peu de fruits. Idem, la version œufs et bacon est plutôt compact à manger. Les boissons sont très bonnes mais petite pour le prix ! Également dommage de ne pas avoir de jus de fruits frais pour le brunch. Concernant la terrasse, elle est un peu excentré et ce n'est pas hyper propre autour ... Préférez manger à l'intérieur. Bref restaurant sympa mais je n'y retournerais pas et je ne conseillerais pas spécialement."

Posté le 16/09/2023 à 18:01
Avis de : Léa..
Note de : 4 / 5

"Très bon, le poulet frit manque juste de sel et les pancakes un peu sec car il n’y a que du sirop sur le dessus mais dans l’ensemble très bon. Rien a dire sur les boissons c’était parfait."

Posté le 17/09/2023 à 18:21
Avis de : Al..
Note de : 5 / 5

"Avis confirmé pour cet endroit sympa pour un brunch sur une petite terrasse très sympa. Parenthèses salées ou sucrées délicieuses et copieuses. Personnel aux petits soins et très agréable. Merci mes filles chéries de m'avoir fait découvrir cet endroit. A tester absolument."

Posté le 17/09/2023 à 21:45
Avis de : Aaron.e.
Note de : 5 / 5

"Super brunch, très copieux et très bien servi ! L’accueil est parfait et chaleureux. Rapport qualité/prix rien à redire ! Je recommande"

Posté le 17/09/2023 à 22:00
Avis de : gwennaelle.e.
Note de : 5 / 5

"Un brunch de qualité pour un prix très raisonnable. Nous sommes venues avec une amie et avons pris une formule à 22€ et une formule à 26€ à partager. TOUT était délicieux, et dans des portions très généreuses (la prochaine fois nous nous contenterons d’une formule pour deux, car nous n’avons pas pu tout finir :) ). Le service est rapide, avec une équipe souriante, et très agréable. Nous mettons un 10/10 ! Merci pour ce bon moment, nous reviendrons bruncher dans cet endroit agréable très prochainement!"

Posté le 22/09/2023 à 13:29
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse de brunch avec différentes formules adaptées à toutes les faims. Les plats étaient excellents surtout poulet croustillant et la brioche perdue. Service très agréable également!"

Posté le 27/09/2023 à 12:05
Avis de : Caroline.o.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner très copieux et délicieux! Serveurs très agréables. Chouette terrasse. Je recommande !"

Posté le 30/09/2023 à 13:48
Avis de : Santschy.a.
Note de : 5 / 5

"Le « menu » présente un bon rapport qualité/prix. Le jus de fruit et la boisson chaude étaient très bon, tout comme le repas ! La carte est petite mais cela assure un service rapide et une nourriture de qualité. Le serveur était également très sympathique."

Posté le 09/10/2023 à 11:25
Avis de : Audrey.a.
Note de : 5 / 5

"Super brunch chez Parenthèse. Nous avons eu le choix de nous installer à l’intérieur ou à l’extérieur. Les plats proposés sont gourmands, bien présentés et surtout délicieux. Le service est super, les personnes sont très agréables et souriantes. Le fait d’avoir pu réserver est un vrai +. Nous reviendrons ! Merci beaucoup pour ce moment entre parenthèses 😉"

Posté le 12/10/2023 à 13:22
Avis de : Elie.a.
Note de : 5 / 5

"Super brunch sur les grands boulevards ! Les jus sont délicieux, les boissons sont variées tout comme le choix des plats. Les prix sont honnêtes et la quantité extrêmement généreuse ! Mention spéciale pour le poulet croustillant !"

Posté le 20/10/2023 à 11:46
Avis de : Rym.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch que je recommande ! Les plats sont gourmands, pancake bacon et sucré vraiment bons. Déçue de la brioche perdue à la poire qui était un peu sèche. Espace extérieur très sympathique service agréable. Poulet Halal."

Posté le 20/10/2023 à 21:06
Avis de : Elie.C.
Note de : 5 / 5

"♥️Recommandé 😍 Délicieux plats avec tout ce qui est bon, ça croustille, ça coule, ça fond, c’est doré ou coloré! Le service est top ! Le choix juste ! Le lieu coquet est chaleureux ! Franchement une adresse à réserver au plus vite et à garder avec soi 🥰"

Posté le 31/10/2023 à 07:20
Avis de : CLAUDON.a.
Note de : 3 / 5

"Déçue. Les plats sont bons et beaux, rien à dire. L'accueil était toutefois moyen. Arrivés avec quelques minutes de retard (10 min), ça arrive...! On nous a pressé pour nous installer, pour commander et pour payer. Il fallait pas perdre de temps en raison de la réservation d'après. Pas le temps de lire la carte, de choisir les boissons. Des choix faits à l'arrache car on était quand même, pas loin de se faire engueuler. On nous débarrasse, couverts compris alors que nous n'avions pas démarré le dessert. Touche finale : je demande un smoothie frais sans banane, et bien non.. les jus sont fait à l'avance et le matin, donc impossible. Il y a plein de brunchs à Paris, je ne pense donc pas réitérer l'expérience."

Posté le 03/11/2023 à 18:25
Avis de : Eugénie.o.
Note de : 5 / 5

"Délicieux plats, salés comme sucrés et des serveur.ses aux petits soins pour vous : on adore ! ✨"

Posté le 11/11/2023 à 13:24
Avis de : Valentine..
Note de : 5 / 5

"Superbe adresse pour les brunchs. Nous n’avions pas réservé car nous nous y étions pris trop tard mais nous sommes qd même Vénus et ils ont réussi à nous trouver une place (véritable coup de chance). Faire attention parce qu’en week end il n’y a pas de formules. Les plats sont excellents, les boissons également. L’adresse est top !!!!!!"

Posté le 12/11/2023 à 11:54
Avis de : aya.o.
Note de : 2 / 5

"+ Accueil chaleureux, personnel gentil. + Le plat salé est très bon. - On n’a pas aimé le plat sucré: 4 pièces de fruit rouge (la photo parle d’elle-même), crème pistache avec l’arôme de pistache. Un pancake sec avec le sirop d’érable, on a réclamé ça sur place. Peut-être car j’ai l’habitude de manger des pancakes bcp savoureux et généreux comme chez Azur café. - Ramène les plats salé et sucré en même temps, de coups on a mangé le pancake froid. Ils ont refusé de le ramener après car on peut rester que 1h30 (même y’avait plusieurs tables vides à notre arrivée et à notre sortie, presque la moitié des tables)"

Posté le 12/11/2023 à 21:42
Avis de : maéva.d.
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte pour un brunch à la fois simple et gourmand. J'ai beaucoup apprécié la qualité du service et les conseils et recommandations des serveurs. Les plats sont très bons et copieux. Une vraie bonne adresse pour un bon brunch sur Paris."

Posté le 19/11/2023 à 17:20
Avis de : Kenza.e.
Note de : 5 / 5

"Une ambiance conviviale, un service de qualité. Nous avons passer un agréable moment et le brunch était excellent ! Je recommande"

Posté le 19/11/2023 à 18:45
Avis de : Simouth.c.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch et équipe très efficace, nous sommes venus ce midi en précisant que nous avions un train à prendre le serveur en a pris bonne note et nous avons manger rapidement les pancakes oeuf bacon sont très bon je recommande vivement ce restaurant."

Posté le 03/12/2023 à 17:03
Avis de : Antoine.g.
Note de : 5 / 5

"Simplement génial! Le brunch est incroyablement bon, les cocktails des fruit sont a tombé, Et petit coup de cœur pour le latte a la rose juste fou. Les quantités sont très généreuse! Et les serveur adorable"

Posté le 05/12/2023 à 11:52
Avis de : Lisa..
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Je reviendrai avec plaisir ! Pour ma part le granola était très bon. Possibilité de réserver même le week-end."

Posté le 16/12/2023 à 09:03
Avis de : Océane.a.
Note de : 5 / 5

"Vraiment ravis de notre brunch! Bien accueillis par le personnel très sympa, des prix raisonnables pour une super qualité, des plats copieux (les pancakes!) servis rapidement et très bons, le crispy chicken un délice ! La possibilité de réserver une table est vraiment un + Recommandé les yeux fermés !"

Posté le 16/12/2023 à 17:30
Avis de : Lau..
Note de : 5 / 5

"Le brunch parfait ! Venez découvrir leur poulet croustillant c’est une merveille"

Posté le 31/12/2023 à 11:33
Avis de : S..e.
Note de : 5 / 5

"J’y suis allée avec une amie pour un brunch et c’était aussi beau que bon 🫶🏿 Hyper copieux aussi !"

Posté le 07/01/2024 à 10:33
Avis de : Solenn.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch (réservable)! Equipe très aimable qui accueille avec le sourire et s'occupe de chaque table tout au long du brunch. Un service rapide et à l'écoute des remarques des clients. Des plats copieux avec du goût. Très bon rapport qualité, quantité, prix. Du goût dans l'assiette mais aussi de l'esthétisme avec des assiettes colorées et appétissantes. Seul petit bémol, certaines assiettes étaient un peu ébréchées."

Posté le 07/01/2024 à 14:04
Avis de : enora.r.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus un samedi midi sans réservation et nous avons réussi à avoir une table sans attente. Le service est de qualité et rapide. Les plats sont copieux, et travaillés … Mention spéciale pour le poulet ! Un bon brunch dommage que les menus ne soient dispo qu’en semaine"

Posté le 09/01/2024 à 18:32
Avis de : Daphné.a.
Note de : 5 / 5

"Produits frais et super bons, bon rapport qualité prix, menu à 22€ Service très agréable Je recommande le poulet panco merci encore :)"

Posté le 19/01/2024 à 12:27
Avis de : Manon.i.
Note de : 5 / 5

"Petit brunch très sympathique, avec possibilité de réservation ! Une carte qui va à l’essentiel, avec des choix variés et des options veggies. Nous avons pu goûter le Crispy chicken (plat signature) un vrai délice, une assiette colorée, bien assaisonnée, le poulet était vraiment excellent ! Ainsi que l’Avocado avec supplément poulet. Nous avons ensuite partagé les Banana pancakes, une portion généreuse et des pancakes gourmands, bien fluffy ! Nous n’étions pas trop de 2 pour en venir à bout. Côté boissons, une carte aussi attractive avec en spécialité des cocktails de fruits, mais également des cafés spéciaux très gourmands. Nous avons choisis le Maple coffe, très sympa (juste un peu sucré à mon goût). Un bon rapport qualité/ prix, seulement dommage de ne pas pouvoir profiter des menus le week end. L’accueil et le service était tout aussi sympathique ! Je reviendrai sans hésiter."

Posté le 20/01/2024 à 22:26
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Tout était excellent ! Bon brunch avec des bons produits et de la saveur, je suis ressortie le ventre rempli pour un prix assez raisonnable. Mention spécial pour le poulet qui était délicieux, ainsi que pour le sooothie aux fruits."

Posté le 25/01/2024 à 17:14
Avis de : Pauline.l.
Note de : 2 / 5

"Brunch bon. Mai’s j’aurais préféré qu’on me prévienne pour le supplément pour avoir des œufs brouillés plutôt qu’au plat. La salle du restaurant est très bruyante et on est collé au voisin mieux vaut parfois enlever 2 couverts poire laisser plus d’espace et créer un lieu plus sympa. La playlist est à revoir on se serai cru dans une boîte de nuit. On nous presse assez à peine terminé déjà débarrassé. Ok c est cool de pouvoir réserver mais ça ne vaut pas la peine si on nous stresse à manger pour la futur table. Avis mitigé"

Posté le 29/01/2024 à 17:33
Avis de : Morgan.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch, portions généreuses et service rapide !! Le cadre est très convivial, rien à redire. Pensez à réserver !"

Posté le 31/01/2024 à 21:21
Avis de : Julie.v.
Note de : 4 / 5

"Nous n’avions pas réservé et le personnel nous a trouvé une table. Très gentil ! La nourriture est bonne même si très simple pour les toasts. Les pancakes sont bons, jus de fruits un peu trop sucrés à mon goût. Je recommande"

Posté le 01/02/2024 à 12:58
Avis de : Cyril.J.
Note de : 5 / 5

"Restaurant intimiste, assez peu de place assises mais c'est agréable. Service au top ! Côté cuisine, les plats sont généreux et les boissons très bonnes. S'il y avait un point à améliorer : un peu plus de garniture, mais à ce niveau là, je chipote :)"

Posté le 02/02/2024 à 21:12
Avis de : Estelle.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux brunch avec possibilité de réserver. Les plats sont généreux avec beaucoup de goût. Le personnel est très sympa et le lieu très agréable, je recommande !"

Posté le 04/02/2024 à 08:54
Avis de : Tiphaine.u.
Note de : 5 / 5

"Un brunch très bon et copieux. Le service est agréable. N’aimant pas l’avocat, on m’a proposé une autre option (j’ai apprécié 🙂 ). Possibilité de réserver."

Posté le 04/02/2024 à 18:49
Avis de : Zuhal.u.
Note de : 5 / 5

"Je laisse pour la première fois un avis Google sur un restaurant, car je suis extrêmement satisfaite de la qualité des plats et de l’accueil ! De passage sur Paris, je suis venu dans ce restaurant le premier jour de mon séjour pour un brunch. J'ai vraiment apprécié leur Crispy Chicken et leur Banana Pancakes. Ce fût un excellent brunch avec des portions généreuses et très qualitatives. Je souhaite également remercier le personnel qui était extrêmement sympathique et agréable. 10/10 je recommande ! (PS: Je peux confirmer que le poulet est bien certifié halal, j'ai vérifié 😝)"

Posté le 07/02/2024 à 17:09
Avis de : Ichrak.o.
Note de : 3 / 5

"Nous sommes venus plusieurs fois au Parenthèse pour brunch. Toujours une très bonne expérience (qualité des plats et service). Nous apprécions particulièrement la possibilité de réserver. A notre dernière visite, notre expérience a été fortement dégradée parceque nous avons été rappelés 3 fois pendant notre brunch que la table n'est réservée que pendant 1h30 (nous avions évidemment l'intention de libérer la table avant la fin des 1h30, chose que nous avons fait...). Nous comprenons que le rush du dimanche matin soit compliqué à gérer, mais il serait très appréciable de ne pas le faire ressentir aux clients, car ça laisse un ressenti négatif en souvenir de l'expérience globale. Merci pour votre prise en compte."

Posté le 11/02/2024 à 21:27
Avis de : Funda.o.
Note de : 5 / 5

"Meilleur brunch de Paris qu'on ait testé ! Les serveurs sont très accueillants et la qualité est excellente. Une très bonne ambiance, avec un service de qualité. Nous allons revenir au plus vite."

Posté le 12/02/2024 à 12:22
Avis de : Sylvain.e.
Note de : 4 / 5

"Restaurant Brunch trouvé par hasard sur Google maps. Très bonne découverte culinaire. Accueil un peu discret. Il manque un ptit sourire accueillant. Dans ce genre de Restaurant, on s'attend à un accueil chaleureux pour se sentir un peu chez soi, en mode cocooning. Les formules sont claires et attrayantes. Les plats sont arrivés chaud et rapidement. Le salé: Marble eggs: on a demandé des œufs brouillés. Un rêve éveillé pour ma fille... Crispy chicken: bun rose original, tenders croustillants à l'extérieur et tendre à l'intérieur. Guacamole et pickels sont là pour relever le plat. Beaucoup de goût. Les plats sont copieux et délicieux. Le sucré : French toast : brioche façon pain perdu, moelleux à souhait, poire poché et chocolat. Ma fille qui n'aime pas la poire a bien apprécié. Banana pancake : pancake pas assez fluffy à mon goût mais délicieux avec les bananes, caramel et noisettes caramélisées. Mojo: smoothy épais mais pas trop, riche en fruits et en goût. Chocolat chaud: chocolat bien dosé, très bon Caramelito : bon Formules à 28€ pour chacun La formule est copieuse. Le serveur a eu la gentillesse de nous proposer une barquette pour le Take out. A faire et à refaire les yeux fermés. A l'équipe en cuisine, bravo pour vos réalisations. Continuez ainsi à nous proposer des menus de qualité."

Posté le 18/02/2024 à 12:53
Avis de : Marine..
Note de : 3 / 5

"Possibilité de réserver c’est génial pour un brunch. Par contre un peu déçue de la brioche perdue qui ressemblait plutôt à une brioche avec du chocolat qui semblait industriel.. Le latte était petit. Le lieu est bruyant même en semaine.. Sinon le plat salé était bon!"

Posté le 19/02/2024 à 14:06
Avis de : Myriam.o.
Note de : 3 / 5

"Un brunch qui n’a rien d’exceptionnel. Les pancakes sont beaucoup trop secs. Il aurait fallu ajouter une crème entre chaque couche pour les rendre plus agréable en bouche et attention à la cuisson car les 2 derniers étaient presque cramés. En revanche, les noisettes caramélisées sont excellentes! Et dernière remarque : les boissons chaudes ne sont pas assez chaude et le contenant trop petit."

Posté le 19/02/2024 à 16:15
Avis de : celia..
Note de : 5 / 5

"nous avons passez un super brunch ici avec mes amies ce vendredi 23 février. Le service était chaleureux et la carte comprend plusieurs formules quo correspondent à tous les budgets, pour ma part j'ai pris la formule à 28€ avec un plat salé et un sucré et une boisson chaude et une froide. pour le plat salé, j'ai pris le eggs & Cie qui était une pure merveille, l'association tous les éléments était juste trop trop bon, pour le plat sucré j'ai pris les pancakes aux fruits rouges avec la chantilly pistache, l'association des deux était top, j'ai juste trouvé dommage la quantité de fruit rouge comparée à la quantité de banane sur les pancake à la banane. ça n'a cependant en rien changé le goût qui était excellent"

Posté le 25/02/2024 à 23:06
Avis de : Cécile.a.
Note de : 5 / 5

"Le service est rapide et le personnel très sympas ! Les plats sont délicieux et les boissons chaudes adorables avec leurs petits motifs ! C’est le meilleur brunch que j’ai fais jusqu’à présent ( un super rapport qualité/prix en plus) !"

Posté le 29/02/2024 à 12:52
Avis de : nouraz.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte! J’ai eu l’occasion de bruncher chez eux, le service est plutôt rapide, il y en a pour tous les goûts. Les plats sont bien dressés, savoureux et généreux! Les jus de fruits sont très peu sucré, on sent bien le goût des fruits ☺️Nous avons passé un très bon moment. Le restaurant est bien situé à quelques pas de la station de métro bonne nouvelle."

Posté le 03/03/2024 à 11:21
Avis de : Maxime.u.
Note de : 5 / 5

"Petit brunch en couple, la cuisine et le personnel sont au top. Nous avons commandé 2 plats: signature (chicken) et marble eggs, qui étaient très bon. Pleins de saveurs originales pour le poulet, une vraie bonne surprise. Puis nous avons fini avec un banana pancake à partager. Les pancakes sont extrêmement fluffy, il y a juste assez de garnitures (pas trop, pas de manque). Le personnel est toujours dispo, souriant, avenant et professionnel. Il est vrai que c'est un peu bruyant mais rien d'anormal par rapport à d'autres adresses. Un très bon moment, on recommande vivement!"

Posté le 03/03/2024 à 14:36
Avis de : Laurine.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons pris un brunch à Parenthèse ce midi entre amis, et nous avons été ravis ! L'endroit est agréable, le service souriant et aimable, et la nourriture absolument succulente et généreusement servie ! Le crispy chicken, spécialité de la maison, est vraiment savoureux ! Mon amie qui a des allergies alimentaires les avait précisées en réservant, et le chef a pris soin de les respecter toujours dans le sourire. Je ne peux que recommander."

Posté le 11/03/2024 à 15:26
Avis de : Charlie.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix. Les formules brunch en semaine sont un vrai bon plan. Le poulet croustillant est incroyable je recommande. Si on finit pas on peut prendre le reste à emporter. Parfait pour bruncher avec ses amis."

Posté le 15/03/2024 à 14:27
Avis de : Albane.a.
Note de : 4 / 5

"Brunch très sympa, gros plus pour la possibilité de réserver La salé était très réussi, bémol sur le sucré, les pancake étaient très secs Le service était agréable et rapide rien à redire"

Posté le 22/03/2024 à 08:14
Avis de : Kassie.u.
Note de : 5 / 5

"Sur le vif ce matin je découvre un spot de brunch, excellent! Ambiance cozy et les serveurs très accueillants malgré le fait que je n'ai pas réservé d'avance, et de bonne humeur malgré le weekend et travailler le lundi de Pâques. Les banana pancakes ont été délicieux et de même le bacon de bœuf. Je suis contente d'avoir des restes pour ce soir! Je retournerai lors de mon prochain séjour à Paris. Je recommande ++ :)"

Posté le 01/04/2024 à 11:25
Avis de : Litrem.y.
Note de : 4 / 5

"Ce brunch était iconique ! Ma copine et moi-même nous sommes régalés de ce repas abordable, généreux et bien présenté. Le serveur est très agréable, rapide et réactif."

Posté le 08/04/2024 à 13:09
Avis de : Oumaima.e.
Note de : 5 / 5

"Expérience réussite, le personnel sont très agréable, la qualité et quantité pour pas très cher. Je recommande ce Brunch a Paris."

Posté le 12/04/2024 à 16:41
Avis de : sarah.m.
Note de : 5 / 5

"Un bon plan découvert au hasard. Le staff est bienveillant on nous accueilli même sans réservation ! Bah après 3h de route on a pas pu tout essayer mais je donne 10/10 sur le choix sucré surtout le pan cake et les jus. La crazy Granola était la meilleur avec le goût du menthe fraiche et miel 🤤"

Posté le 15/04/2024 à 16:00
Avis de : Maëlle.H.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch en semaine 26 euros Cocktail plat et dessert, ce qui vaut le coup. Les pancakes sont très généreux. Je recommande !"

Posté le 18/04/2024 à 15:48
Avis de : MAELLE.C.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch et personnel très sympathique. Vous pouvez réserver votre table ce qui est rare pour un brunch. La nourriture est excellente et copieuse. Je vous conseille le crispy chiken !"

Posté le 20/04/2024 à 18:14
Avis de : Ludovic..
Note de : 4 / 5

"Je recommande, service sympathique et à l'écoute. Plats généreux. Adresse récente. Réservation recommandé. Bonne vibe"

Posté le 01/05/2024 à 18:56
Avis de : Morgane.u.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vraiment ! C’est super bon, rapidement servi et vraiment copieux ! Vous repartirez satisfait ++"

Posté le 10/05/2024 à 12:14
Avis de : Leila.h.
Note de : 1 / 5

"Je me suis fiée aux avis Google et malheureusement c’est totalement l’inverse de ce que j’ai pu lire Les pancakes sont secs et la nourriture est complètement fade L’accueil est très désagréable a peine installés à 10h30 qu’on nous demande de libérer la table à 11h30 en sachant que nous avons commandé du sucré et du salé Tous les cafés étaient pas bons et servis dans de la vaisselle vieillotte et pas franchement de qualité Passez votre chemin ÉDIT : pour le retard et la personne supplémentaire vous avez été prévenus par téléphone 30 min avant vous auriez pu nous refuser non ? Pour les enfants vous le dites vous même il s’agit d’un enfant ! Qui été super mal reçu par ailleurs"

Posté le 12/05/2024 à 09:02
Avis de : Pauline.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un super moment ! Un accueil au top, des plats généreux et variés (mes pancakes à la banane sont incroyables). On s’est régalés !"

Posté le 13/05/2024 à 16:02
Avis de : EMzr..
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs brunch de Paris avec un rapport qualité/prix imbattable ! Le service est super, le personnel est serviable. Je recommande !"

Posté le 18/05/2024 à 12:18
Avis de : Les.d.
Note de : 5 / 5

"On a super bien mangé chez Parenthèse ! Le brunch est excellent, les portions sont généreuses et les saveurs sont au rendez-vous. En plus le service et l’accueil étaient parfait. Une belle adresse à faire absolument !"

Posté le 18/05/2024 à 15:32
Avis de : Gaëlle.o.
Note de : 5 / 5

"C'était excellent, les serveurs étaient au petit soin malgré l'affluence! Les plats sont copieux donc je me suis senti comme à la maison."

Posté le 24/05/2024 à 11:05
Avis de : Soukali.o.
Note de : 5 / 5

"Un brunch à faire, l’endroit est sympa, dans un bon quartier, la cuisine est bonne, c’est super copieux donc soyez à jeûn lol, un agréable moment juste j’aurais aimé que mon plat soit plus épicée pimenté"

Posté le 30/05/2024 à 12:33
Avis de : Camille.o.
Note de : 5 / 5

"Délicieux, très copieux, et gérant sympathique. Je recommande fortement."

Posté le 13/06/2024 à 07:06
Avis de : 5.i.
Note de : 5 / 5

"Super brunch sur Paris ! Ici tout est aussi beau que bon et généreusement servi. L'ambiance est vraiment sympa et la carte efficace. En plus le personnel est détente et accueillant."

Posté le 23/06/2024 à 23:01
Avis de : Myriam.s.
Note de : 5 / 5

"Les serveurs étaient tous au petit soin, c'était très agréable. Les plats étaient bons et assez surprenants. De vraies découvertes gustatives 🥰"

Posté le 29/06/2024 à 21:22
Avis de : William'.r.
Note de : 5 / 5

"L’un des meilleurs brunch de la capitale, jamais déçu depuis plus d’un an maintenant !!!! Toute l’équipe est incroyable, du gérant en passant par l’équipe en salle et en cuisine. Que vous veniez en semaine ou le week-end, seul ou accompagner vous ne serez pas déçu."

Posté le 30/06/2024 à 08:50
Avis de : Yaya..
Note de : 2 / 5

"Très bruyant. Pas de bacon alors que c'est le principal dans un brunch avec les œufs brouillés. Service hyper hyper long. Même si les serveurs sont serviables."

Posté le 04/08/2024 à 14:50
Avis de : Zine.d.
Note de : 3 / 5

"Commençons par le prix . C’est cher . On pourrait penser que le prix est correct comparé à d’autres brunch , mais la quantité sur l’assiette ne vaut pas plus de 10€ … Les pancakes sont gros, oui, d’ailleurs il était compliqué de finir l’assiette à 2, mais de la pâte à pancakes ce n’est pas cher , et la quantité de fruits rouge est vraiment minime. Ça ne vaut pas 14€. Et 5€ pour des boissons 15cl ? …. Indécent Rajoutons à ça le fait qu’il n’y a pas d’alternative végétale pour le lait. C’est très bon ceci dit. Le poulet est bon, leur pain aussi. Les pancakes sont fluffy. Malheureusement le jour où j’y étais ils avaient une pénurie de grenade ."

Posté le 06/08/2024 à 08:13
Avis de : Louise..
Note de : 4 / 5

"Bel endroit, serveurs gentils. Le brunch était bon et tres (un peu trop) copieux. Crispy chicken et avocado toast super bon et joliment présenté. Cependant, le french toast était une tranche de brioche moelleuse plutôt que du pain perdu et les garnitures étaient trop sucrées (E.g la Creme pistache sur les pancakes ou le sirop chocolat sur le pain perdu)."

Posté le 08/08/2024 à 10:00
Avis de : Emilie..
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch, prix raisonnables. Tables en terrasse dans une rue calme. Service pro et rapide. Café et jus très bons. Plats simples mais bons et bien assaisonnés (je recommande le poulet croustillant). Le pain est original et moelleux."

Posté le 08/08/2024 à 10:45
Avis de : Anne..
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse, on s'est régalé ! Accueil et service sympa, nous reviendrons !"

Posté le 10/08/2024 à 11:50
Avis de : Juliette.a.
Note de : 5 / 5

"La parenthèse est le lieu parfait pour un brunch entre amis. Les plats sont délicieux et copieux et l'équipe est très accueillante."

Posté le 13/08/2024 à 12:50
Avis de : Adeline.g.
Note de : 5 / 5

"Cuisine tout simplement délicieuse et généreuse ! Le service est professionnel et impeccable. Le seul point négatif est que c'est un peu bruillant... Sinon je recommande!"

Posté le 14/08/2024 à 13:07
Avis de : Nina.O.
Note de : 5 / 5

"L'équipe qui vient de reprendre le restaurant est adorable !! Les plats sont vraiment délicieux, mention spéciale au café à la rose et aux plats Crispy Chicken et Eggs and cie. Merci pour la playlist qui a diffusé Britney Spears, Lady Gaga et Sabrina Carpenter dès 12:00 🙏🏼"

Posté le 16/08/2024 à 11:31
Avis de : André.E.
Note de : 5 / 5

"TRÈS BONNE EXPÉRIENCE Restaurant parfait pour un brunch ! Très bonne ambiance, très bonne musique et surtout très bonne nourriture. Le crispy chicken est à absolument tester, la panure est délicieuse et le poulet juteux. Les quantités sont bien au-delà de la moyenne, doggy bag possible. De même pour les pancakes en quantité, et très bien garnis ! Tout est fait maison, le pain est original, le chocolat chaud est excellent ! Je ne peux que recommander !"

Posté le 22/08/2024 à 12:27
Avis de : Jean-Baptiste.i.
Note de : 5 / 5

"Super endroit. Tout était parfait : plats délicieux et beaux, copieux, boissons au top (excellent cappuccino !). Tarifs très corrects. Adresse à noter !"

Posté le 23/08/2024 à 15:12
Avis de : Ariane.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Super adresse avec une petite carte avec des formules intéressantes et copieuses. Les plats, qu’ils soient sucrés ou salés sont délicieux. Le lieu est agréable et le service merveilleusement sympathique ! Un grand merci pour votre accueil et votre gentillesse."

Posté le 25/08/2024 à 14:15
Avis de : Isabelle.i.
Note de : 5 / 5

"Super adresse pour un brunch. Plats délicieux et copieux. Service impeccable et rapide. Ambiance très agréable et chaleureuse. A tester absolument!!"

Posté le 28/08/2024 à 19:10
Avis de : Eloise.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons brunché chez Parenthèse : quelle belle découverte 🥞 ! Les plats sucrés et salés sont copieux et très savoureux, les cocktails de fruits sont faits maison et toutes les boissons sont très bonnes. L’équipe est adorable, c’est un gros plus ! Les prix sont raisonnables au vu des quantités et de la qualité. On recommande à 200% !"

Posté le 30/08/2024 à 10:01
Avis de : Mohammed.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent Brunch dispo même en semaine Les plats sont délicieux 🤤 Le service est excellent 👌 Et très bonne musique 🎵"

Posté le 30/08/2024 à 14:38
Avis de : Valerie.O.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top Cuisine un régal avec portions généreuses Espère formule même le W end, avec 2 assiettes + 1 jus+ boissons chaudes à volonté dans les 30 euros max Je vote pour la crème de speculoos entre les pancakes à la banane. Bravo l équipe et tenez bon car j espère venir souvent même si j habite loin dans le 78. Et si vous recrutez n hésitez pas ...je souhaite me reconvertir!"

Posté le 31/08/2024 à 22:12
Avis de : Paul.3.
Note de : 5 / 5

"Brunch en famille. Le restaurant est super convivial, l’ambiance y est très sympathique ! Nous avons été très bien accueilli par une équipe très souriante et efficace. La cuisine est juste incroyable, nous n’avions plus faim en sortant, les assiettes sont copieuses ! On sent que c’est effectivement du fait maison, que ce soit pour le salé ou le sucré. Les cafés pour accompagner sont originaux et très bons. Les cocktails aussi, la fraîcheur des fruits frais se fait ressentir ! Nous recommandons à 200% !!!"

Posté le 08/09/2024 à 13:10
Avis de : max.e.
Note de : 5 / 5

"Super établissement tenu par une jeune équipe super sympa et dynamique. Les plats sont copieux et le rapport qualité prix est excellent. Je reviendrai avec plaisir."

Posté le 08/09/2024 à 13:55
Avis de : Julie.i.
Note de : 5 / 5

"Super repas dans un cadre très agréable. Je me suis rendue à l’inauguration du restaurant le soir. Que dire d’autre … c’était parfait. La carte est très bien construite , 3 choix de plats pour tous les goûts poisson viande ou végétarien, les produits sont d’une qualité excellente. L’équipe est jeune ils ont la pêche , les cocktails étaient aussi excellents. Merci pour cet agréable moment 😇"

Posté le 15/09/2024 à 11:27
Avis de : Hello..
Note de : 5 / 5

"Tout était parfait comme d’habitude ! C’est pour moi le meilleur brunch de Paris. Merci à Paul pour le service."

Posté le 15/09/2024 à 13:10
Avis de : Marine..
Note de : 5 / 5

"Brunch très sympa avec des pancakes et pain perdue vraiment top! On a adoré et les portions sont généreuses 😊 Seul bémol, le restaurant peut être bruyant quand il y a du monde."

Posté le 15/09/2024 à 17:13
Avis de : Mila..
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch! Mention spéciale au poulet croustillant et à la brioche perdue ultra moelleuse et sa poire pochée accompagnée d'un bon chocolat maison. Bon rapport qualité prix avec des plats faits maison et des portions généreuses."

Posté le 29/09/2024 à 12:45
Avis de : Evelyn.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte. Équipe adorable et attentionnée. Des pancakes généreux , carte salee délicieuses ( eggs veg) A essayer rapidement !"

Posté le 29/09/2024 à 17:09
Avis de : Célia.a.
Note de : 5 / 5

"excellents plats et super pour un brunch, formule avec prix raisonnable surtout au vu de la quantité. très bonnes boissons également. le service était au rendez-vous, très bon accueil et bonne musique. je recommande grandement."

Posté le 30/09/2024 à 09:51
Avis de : Philippe.U.
Note de : 5 / 5

"J'ai pu découvrir la carte sur soir avec des amis. Ce fut une belle surprise. Bons et variés les plats proposés ont régalé toute la tablée. Je recommande le coq au vin brioché original et très bon. Les desserts sont également délicieux, le tout servi avec le sourire. Une bonne adresse où je retournerai avec plaisir."

Posté le 09/10/2024 à 10:30
Avis de : LeNo.y.
Note de : 5 / 5

"Plats excellent nous avons tous goûté, et les prix sont plus que raisonnables, très bel accueil le personnel est très souriant et disponible, un gros coup de cœur pour l’avocado la tartine à la betterave un banger!! Très copieux on n’a pas pu terminer nos plats ! Merci à Geoffrey super serveur ✨"

Posté le 12/10/2024 à 10:55
Avis de : Cynthia.i.
Note de : 5 / 5

"Accourez ! Ce spot est vraiment excellent ! Cuisine raffinée (on a pris plat sucré , salé et cocktail) et chaque bouchée était un pu bonheur ! Du très bon son ! Une équipe jeune serviable et vraiment sympa. Ouvert le soir depuis une semaine maintienant! On reviendra Ps : coup de ❤️ pour la pavlova et le tartare !"

Posté le 12/10/2024 à 19:07
Avis de : Clemence.e.
Note de : 5 / 5

"Excellents plats ! Nous avons été dîner les plats sont vraiment très bons! Je recommande le tartare de saumon qui était divin! La pavlova en dessert succulente! Vraiment un accueil au top, personnel très aimable je recommande !"

Posté le 14/10/2024 à 16:51
Avis de : Hind..
Note de : 5 / 5

"Globalement un très bon brunch avec des produits de qualité et surtout la possibilité de réserver (ce qui est rare à Paris). Je recommande particulièrement l'avocado toast (sur pain viennois !) qui est savoureux. Les banana pancakes sont également délicieux avec des pancakes bien fluffy et d'excellentes noisettes caramélisées, je regrette seulement qu'on ne sente pas plus le caramel au beurre salé qui était présent en trop petite quantité (on nous a toutefois fourni du sirop d'érable sur demande pour que ce ne soit pas trop sec). J'ai également testé, en extra, la fameuse chantilly de pistache qui ne m'a malheureusement pas convaincue (on est plutôt sur un arôme de pistache comme j'ai pu lire dans un autre commentaire). Il n'empêche que je reviendrai avec plaisir au vu de la qualité globale des plats servis. A noter que le lieu est assez bruyant même si on s'y fait vite."

Posté le 15/10/2024 à 16:37
Avis de : V..
Note de : 5 / 5

"Brunch excellent et super accueil par notre serveur Paul ! Je recommande vivement le crispy chicken et le Chai Latte !"

Posté le 19/10/2024 à 09:52
Avis de : Axelle..
Note de : 5 / 5

"Les portions sont bien généreuses pour chaque plat. Et le crispy chicken est excellent"

Posté le 08/11/2024 à 09:44
Avis de : Anastasia.h.
Note de : 5 / 5

"Un très bon brunch, on est arrivé tôt (vers 10h15) et on est restée 2h. Le service était exceptionnellement rapide ! On a prit les marbles eggs et le crispy chicken. Les marbles eggs était bon même si le bacon était pas trop de mon goût personnellement. Le crispy chicken est un must try, le poulet est délicieux, le guacamole en dessous est bien assaisonné et épicé. On a partagé un pain perdu. La brioche était un peu sec je trouve mais la sauce chocolat maison était très bon. Le marché et le caramelito était très bon."

Posté le 11/11/2024 à 11:33
Avis de : Garfiel77.r.
Note de : 5 / 5

"Le brunch est super gourmand, copieux tant en salé qu'en sucré (on a tout gouté) et l'équipe est très vraiment très sympa et aux petits soins avec nous. Nous avons passer un très bon BRUNCH entre amis."

Posté le 15/11/2024 à 22:02
Avis de : Samia.i.
Note de : 5 / 5

"10/10 pour le Crispy Chicken 😍 ! Le service est top, aussi bien en salle qu’à la caisse, avec une équipe super sympa. La qualité des plats est irréprochable ! Petit bémol : la salle est un peu bruyante et pas très grande. Côté desserts, il n’y a que deux options de pancakes (fruits rouges/chantilly pistache ou banane/caramel beurre salé) ; dommage qu’il n’y ait pas une version chocolatée (Nutella ou autre) pour plus de choix."

Posté le 16/11/2024 à 17:44
Avis de : Valentine.u.
Note de : 5 / 5

"Top. Mais pas de formules le week. Dommage que le petit ramequin de chocolat soit en plus. Mais bon rapport qualité prix et personnel souriant ! Je recommande"

Posté le 25/11/2024 à 20:36
Avis de : JIHANE.b.
Note de : 5 / 5

"Un brunch absolument délicieux ! Tout était parfaitement équilibré, des saveurs raffinées aux portions généreuses. Mention spéciale pour le poulet croustillant un vrai régal ! L’ambiance chaleureuse et le service impeccable ont rendu l’expérience encore plus agréable. Je recommande vivement et reviendrai sans hésiter !"

Posté le 29/11/2024 à 10:00
Avis de : Marie...
Note de : 5 / 5

"Petit cocoon avec une équipe souriante et attentionnée. La cuisine faite maison est délicieuse avec des saveurs régressives Une vraie pépite !!!"

Posté le 07/12/2024 à 13:15
Avis de : Elise.e.
Note de : 5 / 5

"Propositions gourmandes, belles assiettes, prix raisonnables ! Si il doit y avoir un petit bémol : un peu long ⏰"

Posté le 09/12/2024 à 09:28
Avis de : Damien.e.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant récent propose un brunch de qualité. Des plats salés qualitatifs et joliment présentés, j'ai trouvé un peu juste la quantité cependant. Les plats sucrés sont plus fournis. Tarifs dans la moyenne des bons brunch parisiens."

Posté le 15/12/2024 à 12:39
Avis de : Nermine.a.
Note de : 5 / 5

"Petit brunch entre amies, super sympa ! Très bon et le service au top. La déco est très cute."

Posté le 28/12/2024 à 14:59
Avis de : Adel.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Tout est fait maison, un véritable moment de plaisir. La salle est agréable, je recommande vivement."

Posté le 04/01/2025 à 01:36
Avis de : emilie.s.
Note de : 5 / 5

"Un brunch au top chez Parenthèse Brunch ! Tout est frais, délicieux et servi dans une ambiance hyper cosy. Je recommande les yeux fermés !"

Posté le 05/01/2025 à 00:04
Avis de : victoria.o.
Note de : 5 / 5

"Au top nous avons passé un agréable moment tout était vraiment très bon service vraiment appréciable. La formule et hyper avantageuse en semaine ça en vaut la chandelle ! Nous reviendrons"

Posté le 06/01/2025 à 09:55
Avis de : Salaheddine.a.
Note de : 4 / 5

"Trop bruillant On m'a demandé si je peux partir dans les 2 minutes quand j'ai commandé un café après le brunch pour libérer la place à d'autres clients... Pas du tout commercial"

Posté le 18/01/2025 à 13:54
Avis de : Moi.o.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes en visite à Paris et on nous a recommandé ce brunch. Nous n’avons pas été déçus : c’était délicieux !"

Posté le 31/01/2025 à 15:55
Avis de : Léa.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch, je recommande !"

Posté le 02/02/2025 à 14:26
Avis de : C.s.
Note de : 5 / 5

"Restaurant hyper cosy, de très bons produits frais! Une belle découverte à refaire"

Posté le 03/02/2025 à 15:45

Entreprises à proximité