Palmarosa café

📌 36 Av. Jean Jaurès, 69007 Lyon

4.8 / 5
(173 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi 09:00–18:00
  • Jeudi 09:00–18:00
  • Vendredi 09:00–18:00
  • Samedi 10:00–18:00
  • Dimanche10:00–16:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant brunch Palmarosa café qui se situe au 36 Av. Jean Jaurès, 69007 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Animaux de compagnie

  • Chiens autorisés à l'extérieur

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Adapté aux familles
  • Safe place pour les transgenres

Enfants

  • Convient aux enfants

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Offre

  • Convient aux végétariens
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Vin
  • Produits sains

Paiements

  • Ticket Restaurant
  • Titres restaurant
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Pluxee
  • Cartes de débit

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes non genrées
  • Wi-Fi
  • Toilettes

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service au comptoir

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"J-4 avant l'ouverture officielle de Palmarosa Découverte d'un super Pink latte Large choix boissons responsables ou locales ! Carte brunch très sympa. Bravo pour ce magnifique lieu !"

Posté le 30/09/2023 à 15:51
Avis de : Amandine.h.
Note de : 5 / 5

"Nouvelle adresse testée aujourd’hui : je valide à 100%. L’accueil est chaleureux, les plats gourmands, et la déco super sympa !"

Posté le 04/10/2023 à 07:50
Avis de : Philippine.a.
Note de : 5 / 5

"Ravie de découvrir ce super café juste à côté de chez moi, idéal pour le télétravail avec un soleil qui innonde l'intérieur 😍"

Posté le 04/10/2023 à 10:13
Avis de : Naïs.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu la chance de déjeuner pour la 1ère fois chez Palmarosa à midi. C'était une super expérience. J'ai découvert le PINK LATTE (poudre de betterave, cacao, mousse de lait) : TROP BON. Et je me suis régalée avec le PALMAROSA TOAST (houmous de betterave, féta, avocat, noisettes toréfiés, pain au levain). + un CARROT CAKE au dessert ! La terasse extérieure, au soleil, est parfaite. A l'intérieur, la déco est trop sympa : ambiance chill good vibes. Le service était au top. On voyait qu'ils étaient heureux d'avoir ouverts !!!!!! Pour une 1ère journée d'ouverture, c'était en plus super fluide. Je recommande 10000 fois"

Posté le 04/10/2023 à 12:38
Avis de : Lenny.r.
Note de : 5 / 5

"Chaleureux, conviviale et apaisant ! La cuisine est excellente et les cafés succulents ! Je recommande vivement"

Posté le 04/10/2023 à 14:08
Avis de : Badis.a.
Note de : 5 / 5

"L’ambiance est excellente grâce à un service de qualité et un accueil très chaleureux. Les cafés et les pâtisseries sont délicieux. Sans aucun doute le meilleur sur le secteur. Je recommande fortement !!"

Posté le 04/10/2023 à 14:57
Avis de : Coline.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu comme on aime avec des pâtisseries et boissons chaudes excellentes (mention spéciale pour le pumpkin spice latte 😍). Hâte de revenir pour tester le brunch !"

Posté le 04/10/2023 à 15:08
Avis de : thomas.i.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte ! L'endroit est chaleureux, le personnel charmant et les plats sont excellents. Lieu parfait pour déjeuner ou pour se détendre autour d'un café et d'une des nombreuses pâtisseries faites maison ! À faire, mais surtout à refaire !"

Posté le 04/10/2023 à 20:36
Avis de : Clémencet.m.
Note de : 5 / 5

"Très chouette nouvelle adresse ! Bon accueil, belle déco et des plats aussi beaux que bons. Deux passages en deux jours, pas de doute, je recommande 😉"

Posté le 06/10/2023 à 17:39
Avis de : Thomas.A.
Note de : 5 / 5

"Un repas excellent, une service de qualité le tout dans une ambiance chill et cosy. Je recommande fortement. Vraiment hâte de revenir tester le reste de la carte."

Posté le 06/10/2023 à 19:03
Avis de : Isia.o.
Note de : 5 / 5

"Brunch testé et largement approuvé ! Café a l’ambiance californienne hyper chaleureux ! Le personnel est adorable, je reviendrais très vite ! 🥰"

Posté le 07/10/2023 à 11:26
Avis de : Appell.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons découvert Palmarosa pour la 1ère fois vendredi pour un petit brunch en amoureux.. Quelle belle surprise ! L’accueil est chaleureux, l’ambiance du resto est très chouette, le service est efficace et en plus avec le sourire ! Et la nourriture, que dire… On s’est régalés tout simplement ! Il y a la qualité, la quantité, et c’est savoureux.. On a déjà hâte de revenir."

Posté le 07/10/2023 à 13:12
Avis de : Thomas.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande Palmarosa pour un brunch ou un café gourmand ! Le pumpkin spice latte était à tomber et je reviendrai tester les autres produits, notamment les cakes maison qui m'ont fait de l'œil :) bref, un endroit cosy où on se sent bien !"

Posté le 07/10/2023 à 15:58
Avis de : Anaïs...
Note de : 5 / 5

"Brunch et pâtisseries à tomber, lieu magnifique et équipe au top !"

Posté le 08/10/2023 à 08:05
Avis de : Nessie...
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse pour prendre un brunch dans le 7ème, les saveurs sont au rendez-vous et le service est de qualité. Ravie d'accueillir ce joli café dans le quartier !"

Posté le 08/10/2023 à 18:34
Avis de : Léonie..
Note de : 5 / 5

"Des plats savoureux, une carte variée et simple, la gentillesse des serveurs.euses = un moment délicieux Je recommande les yeux fermés! Seul bémol à mon sens, pas d’option sans gluten"

Posté le 09/10/2023 à 19:06
Avis de : Capucine.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse de brunch avec de très bons produits. L’équipe est très sympathique, la décoration très belle et la cuisine de qualité! Il est possible de travailler chez Palmarosa grâce aux prises électriques et à la wifi. Nous reviendrons chez Palmarosa avec grand plaisir!"

Posté le 13/10/2023 à 12:01
Avis de : Chris.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai été servi rapidement, accueil très sympa ! Le pumpkin spice latte avec un shot de café fait plaisir. Merci !"

Posté le 13/10/2023 à 16:16
Avis de : jean-christophe.o.
Note de : 5 / 5

"Deuxième fois que je viens et encore une super expérience ! Les chicken waffles et les croissants Bénédicte sont des incontournables !! Service au top :) je recommande fortement !"

Posté le 14/10/2023 à 13:23
Avis de : Clémentine.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai testé le Palmarosa pour la première fois pour un brunch du dimanche, et c’était incroyable ! Options salées et sucrées pour tous les goûts (j’ai opté pour un croissant Bénédicte délicieux, et big up pour la brioche Perdue au Nociolatta hyper gourmande..). Un pumpkin spiced latte de circonstance pour pour accompagner tout ça, c’était parfait ! Hâte de revenir pour tester les autres recettes et le bar à pâtisserie! Merci encore ✨"

Posté le 15/10/2023 à 17:21
Avis de : Marc.e.
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes regalés autour d’un superbe brunch. Je recommande specialement le toast palmarosa ! Super service, accueil chalheureux, nous reviendrons. Merci à toute l’équipe !"

Posté le 16/10/2023 à 19:53
Avis de : laura.e.
Note de : 5 / 5

"Nouveau lieu tendance du 7ème, Palmarosa, c'est la promesse d'un coffe shop cosy et chill, une carte des boissons travaillée et sélectionnée avec amour et des assiettes gourmandes et colorées ! On adore et on reviendra ! Longue vie au Palmarosa <3"

Posté le 18/10/2023 à 12:56
Avis de : Fiona.n.
Note de : 5 / 5

"Nouvel endroit pour déjeuner, goûter et bruncher le week-end sur Lyon 7ème ! L’accueil est chaleureux, la déco est superbe et la carte très alléchante. J’ai hâte de tester le brunch entre copines ! En tout cas le cookie est validé 💛🤩 Allez-y vite !"

Posté le 19/10/2023 à 16:12
Avis de : Narimene...
Note de : 5 / 5

" Le café était mignon. Je me suis arrêté un après-midi pluvieux pour manger et boire une boisson chaude. J'ai commandé un chai latte et un toast à l'avocat. La nourriture était délicieuse et légère, tout comme le chai. Il y a suffisamment d'espace et de lumière et on pouvait voir le chef travailler dans la cuisine. Par contre, il n'y a pas de prise au cas où vous souhaiteriez travailler sur votre ordinateur :) le personnel très sympathique et accueillant. Je recommande et j'y retournerais sans hésiter. "

Posté le 20/10/2023 à 16:23
Avis de : Audrey.l.
Note de : 5 / 5

"On a testé le Palmarosa ce midi et c’était au top! La déco est très sympa, tendance et invite à la détente! La nourriture est excellente et les plats sont aboutis avec un vrai sens du détail! Parfait aussi bien pour un repas qu’un 4h :) Gros plus, c’est aussi ouvert le dimanche! Hâte de revenir tester le reste de la carte :)"

Posté le 21/10/2023 à 17:37
Avis de : Basset.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit à l’ambiance très sympathique. Les assiettes sont un ravissement pour les yeux ! Ophélie se met en quatre pour satisfaire chaque client. Prix raisonnables. Je recommande !"

Posté le 22/10/2023 à 15:35
Avis de : camille.A.
Note de : 5 / 5

" Endroit très sympa et agréable !!! Idéal pour un brunch du dimanche ;) la nourriture est très délicieuse et les prix sont abordables !! Nous recommandons cet endroit ! "

Posté le 23/10/2023 à 20:45
Avis de : Margot.i.
Note de : 5 / 5

"Beau, très beau et bon, très bon. Un superbe endroit pour partager du bon temps."

Posté le 24/10/2023 à 17:35
Avis de : Bertille.e.
Note de : 5 / 5

"Super café très agréable. Les boissons et gâteaux sont délicieux, et le personnel efficace et sympathique. Je reviendrai avec plaisir ! Merci"

Posté le 25/10/2023 à 18:18
Avis de : benoit.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil Je recommande fortement et hâte de venir tester le brunch ! Merci encore et à très vite"

Posté le 26/10/2023 à 13:43
Avis de : Boraciu.o.
Note de : 5 / 5

" personnel super sympa 🙂 "

Posté le 27/10/2023 à 09:01
Avis de : Laur..
Note de : 5 / 5

" Le meilleur brunch de la ville !!! "

Posté le 27/10/2023 à 20:10
Avis de : Stacie.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch, accueil au top! Super adresse!!"

Posté le 28/10/2023 à 11:11
Avis de : Kevin.l.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes allés bruncher dans ce nouveau brunch et quelle surprise ! L'ambiance y est conviviale et chaleureuse, le service irréprochable, avec des serveurs au petits soins et souriant ! La cuisine est copieuse et savoureuse, que ce soit pour le salé ou le sucré ! La décoration est bien travaillé avec une ambiance cosy, chaleureuse et reposante. On a envie d'y rester des heures tellement on bien dedans !"

Posté le 29/10/2023 à 16:28
Avis de : Léonie.i.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus à 4 adultes et un jeune enfant et nous avons passé un très agréable moment. La patronne est adorable ainsi que sa collègue. Nous avons été très bien accueillis et elles ont été très professionnelles. De plus, nous nous sommes régalés ! Nous reviendrons avec plaisir :)"

Posté le 03/11/2023 à 15:34
Avis de : Amélie.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux brunch, merveilleux accueil et superbe cadre ! Un endroit parfait pour se retrouver en famille ou entre ami.e.s !"

Posté le 04/11/2023 à 19:44
Avis de : Paul.n.
Note de : 4 / 5

"Côté salé les toasts sont très bons, le lieu est chaleureux et le personnel super sympas. On a pu avoir une place rapidement malgré le monde présent. Par contre nous avons été déçus de la brioche perdu chocolat qui était juste une tranche de brioche sèche, avec du chocolat en toute petite dose et sans goût … Manque peut être d’une formule brunch !"

Posté le 06/11/2023 à 10:58
Avis de : Aline.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai testé plusieurs brunchs à Lyon, et celui-ci était excellent. La formule à la carte est pour moi très rentable car les plats sont copieux. La gaufre poulet frit était superbe, et le carrot cake vraiment exceptionnel. Je recommande !"

Posté le 06/11/2023 à 18:33
Avis de : Jeanne.i.
Note de : 5 / 5

"Un cadre chaleureux, une cuisine succulente et un personnel très sympathique, notre expérience à Palmarosa est une réussite ! Mention +++ pour le pink latte 💕"

Posté le 07/11/2023 à 08:10
Avis de : faure.l.
Note de : 5 / 5

"Une belle surprise que on aimerait rencontrer plus souvent. On est venue à cinq, et on a bien apprécié les différents plats. Le service est vraiment super, les boissons sont originales, la bière vaut le détour. Merci à toute l'équipe pour ce bel accueil. On reviendra avec plaisir :)"

Posté le 07/11/2023 à 19:19
Avis de : Lea.o.
Note de : 2 / 5

"Pas de menu brunch ce qui revient vite cher pour ce que c’est, surtout au vue de la concurrence dans la rue (par exemple Anahera avec entrée / plat / dessert café et boisson à 25€)."

Posté le 11/11/2023 à 11:09
Avis de : Hélène.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement cet endroit chaleureux, décoré avec style et proposant une carte incroyable ! L’accueil est des plus agréables. Je reviendrai :-)"

Posté le 11/11/2023 à 13:41
Avis de : Charline.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu très sympa et tellement bien décoré où il fait bon se retrouver entre amis pour déguster un bon petit brunch !"

Posté le 11/11/2023 à 14:31
Avis de : Tim..
Note de : 5 / 5

" Le meilleur petit déjeuner que j'ai eu depuis longtemps. Endroit calme avec une atmosphère charmante et les dames qui le dirigent savent ce qu'elles font. J'ai eu le croissant Benedict avec du saumon et un chai latte. Le croissant était tellement parfait et l'œuf poché associé à l'avocat était à tomber par terre. La prochaine fois que je serai à Lyon, ce sera à nouveau mon premier arrêt pour le petit-déjeuner. "

Posté le 12/11/2023 à 10:12
Avis de : tristan.o.
Note de : 5 / 5

"J’aime cette place beaucoup!"

Posté le 12/11/2023 à 11:23
Avis de : Manuel.a.
Note de : 5 / 5

"Brunch à 3 en famille, super accueil, super ambiance et super bien mangé. Les prix sont à la hauteur de la qualité et de tout le monde. Nous allons y retourner prochainement pour découvrir les autres plats. Je vous le conseil absolument."

Posté le 12/11/2023 à 12:54
Avis de : Abdul.l.
Note de : 5 / 5

" Je le recommande fortement. Le meilleur petit déjeuner à Lyon "

Posté le 19/11/2023 à 10:22
Avis de : Laurena.A.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne découverte. À bientôt!"

Posté le 19/11/2023 à 13:33
Avis de : Maeva.e.
Note de : 5 / 5

"Première visite chez Palmarosa, mon chaï latte était très bon et mon cookie chocolat noir fleur de sel également. Très joli lieu, personnes y travaillant souriante et très aimable. On s'y sent très bien, je reviendrais !"

Posté le 23/11/2023 à 11:10
Avis de : Le.e.
Note de : 4 / 5

"Palmarosa, le nouveau brunch californien du 7e arrondissement ! 🌴 Ici, on peut bruncher, boire un café, goûter, ou travailler du mercredi au dimanche dans une ambiance super cosy ☀️ À la carte, tous les bons classiques qu’on adore : - Chicken waffle - Avocado toast - Croissant Bénédicte - Grilled cheese - Sweet Gaufres - Brioche perdue Personnellement, j’ai goûté la Chicken waffle (Gaufre américaine, oeuf au plat, crispy chicken à la chapelure panko, salade de jeunes pousses, sirop d'érable) et c’était à la fois bon et copieux. ❤️‍🔥 Et niveau prix, il faut compter entre 13-15 euros pour le plat salé et entre 8-10€ pour le sucré! L’équipe est trop mignonne, ils sont hyper à l’écoute, ils ont envie que tout soit parfaits donc aussi ouvert à des améliorations ! Merci pour cet accueil, à bientôt ! 🥞🩷🌴 @petitguidelyonnais 🦁"

Posté le 26/11/2023 à 11:51
Avis de : Hélène.b.
Note de : 4 / 5

"Côté positif : la déco est épurée, c’est apaisant, le service est agréable et la cuisine est bonne. Côté négatif : le brunch est à la carte, donc c’est assez cher, et la salle manque un peu d’ambiance (un silence presque gênant malgré le nombre de personnes présentes)."

Posté le 29/11/2023 à 20:29
Avis de : Salomé.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu canon et un plaisir à partager un super brunch. Ophélie et son équipe sont au petit soin, on ne manque de rien. J'adore l'ambiance ... On pourrrait y rester la journée ! La salle se remplit vite, alors ne tartez pas les week-ends notamment."

Posté le 02/12/2023 à 14:36
Avis de : Sara.H.
Note de : 5 / 5

" Excellente nourriture, café et ambiance 🧡 "

Posté le 04/12/2023 à 16:14
Avis de : Garvin.H.
Note de : 5 / 5

"Sûrement le meilleur brunch de Lyon ! Je recommande !"

Posté le 04/12/2023 à 20:12
Avis de : Thomas.O.
Note de : 5 / 5

"Sympa en famille !"

Posté le 09/12/2023 à 13:01
Avis de : Pierre.h.
Note de : 5 / 5

"Expérience de brunch exceptionnelle ! Les plats étaient délicieux, l'atmosphère était agréable, et le service était impeccable. Un endroit superbe pour se détendre et savourer un brunch de qualité. Recommande vivement!"

Posté le 10/12/2023 à 13:45
Avis de : Giorgia.a.
Note de : 4 / 5

" Très bel environnement, pas si grand. Pas beaucoup de choix sucrés pour le matin. Très bon cappuccino. Je devrais essayer l'alternative salée et le brunch. "

Posté le 10/12/2023 à 16:23
Avis de : debra.a.
Note de : 5 / 5

" Excellent service avec le sourire, des plats joliment servis, délicieux et très adaptés aux enfants. Nous avons eu un délicieux brunch ! "

Posté le 15/12/2023 à 07:44
Avis de : Usva...
Note de : 5 / 5

"Un lieu agréable où nous avons été très bien reçus. Équipe à l'écoute, attentive et souriante. Ambiance douce et posée. Nous reviendrons."

Posté le 16/12/2023 à 14:32
Avis de : Candice.i.
Note de : 5 / 5

"Une ambiance californienne en plein cœur de Lyon, à découvrir d’urgence ! 🌴☀️ Un accueil chaleureux, idéal pour un brunch ou un goûter !"

Posté le 23/12/2023 à 12:56
Avis de : SCI.E.
Note de : 4 / 5

"super lieu. Bon rapport qualité prix. Je regrette qu il n y ai pas de formules brunch."

Posté le 25/12/2023 à 16:49
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon et jolie déco"

Posté le 03/01/2024 à 12:49
Avis de : Thomas.c.
Note de : 5 / 5

"Lieu super sympa et chaleureux pour se poser, je recommande 🍪"

Posté le 11/01/2024 à 21:02
Avis de : Emeline.i.
Note de : 5 / 5

"En plein hiver, quoi de mieux que d'entrer dans ce lieu pour boire une boisson chaude et dévorer les délicieux plats. Un superbe moment, je recommande vivement de venir faire une petite pause. On reviendra."

Posté le 13/01/2024 à 12:16
Avis de : Audrey..
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch! Meilleure adresse de Lyon, je recommande les yeux fermés!"

Posté le 19/01/2024 à 13:14
Avis de : Sissi69..
Note de : 5 / 5

"Formidable ! tout y est pour un brunch délicieux. Déjà c'est avec les yeux que l'on apprécie et le goût est au rendez-vous. La patronne comme les serveuses sont charmantes. Nous reviendrons c'est certain car des brunchs nous en avons faits beaucoup dans le quartier qui ont été décevants. Je recommande Palmarosa à100%."

Posté le 28/01/2024 à 17:10
Avis de : Justine..
Note de : 5 / 5

"Un super endroit que je recommande vivement. Déco très californienne et bord de mer. et la nourriture est délicieuse. C’est très frais et très généreux"

Posté le 31/01/2024 à 13:19
Avis de : Stroebel.i.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus il y a quelques temps en couple avec notre fille de quelques mois. Ambiance très calme, service au top et cuisine très bonne pour un prix raisonnable. Les pâtisseries maison sont excellentes. Merci!"

Posté le 02/02/2024 à 13:05
Avis de : brangr.r.
Note de : 5 / 5

"On ne présente plus Palmorasa café, bien qu'il arrive parfois qu'il faille le présenter. Ophélie nous transporte dans son univers culinaire gourmand et coloré et ne laissera personne sur le quai."

Posté le 04/02/2024 à 10:50
Avis de : Matys.h.
Note de : 5 / 5

"C'était pas BON, c'était TRES BON✨️✨️"

Posté le 04/02/2024 à 11:19
Avis de : Maelle.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai pris un avocado toast, un cookie et un mocha et tout était super bon. En plus l’équipe est très sympa, je recommande."

Posté le 10/02/2024 à 11:42
Avis de : Maud.i.
Note de : 5 / 5

"2eme fois que je viens au Palmarosa, et tjs aussi heureuse d’être : - super bien accueillie (mention spéciale à la gérante Ophelie qui est une crème) - si bien nourrie : la carte est originale, et les portions généreuses ! - dans un environnement aussi cosy : le style mi californien mi berbère est parfait pour se sentir comme à la maison mais en étant dépaysé ! En somme : je recommande sans réserve ce super spot lyonnais et sa super équipe !"

Posté le 11/02/2024 à 19:08
Avis de : COUTANT.u.
Note de : 5 / 5

"C’est parfait pour bien manger dans une atmosphère douce. Playlist au top et la bonne humeur des personnes qui y travaillent ! Je recommande :)"

Posté le 18/02/2024 à 11:02
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Super expérience très agréable !"

Posté le 18/02/2024 à 14:02
Avis de : Delphine.e.
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes regalées!! Les tartines sont généreuses, les desserts gourmands. L'ambiance est hyper chaleureuse. Je conseille vivement"

Posté le 22/02/2024 à 14:32
Avis de : Priscilla.r.
Note de : 5 / 5

"EXCELLENT !! Tout est parfait … L’ambiance et la déco très cosy 🏝️ L’accueil et le service aux petits soins 🥰 Le plus important des plats frais copieux et délicieux 😋 Le prix tout à fait correct 💶 Le seul bémol … on ne veux plus partir 😜 A refaire très vite pour tout goûter !! Très heureuse de pouvoir trouver des « pépites » où les plats sont préparés sur place avec des produits frais (loin des produits industriels et ultra transformés)."

Posté le 22/02/2024 à 16:31
Avis de : Valentine.r.
Note de : 5 / 5

"Première expérience au Palmarosa café et conquise! Que ce soit l'accueil ou la nourriture c'était excellent, je reviendrai sans hésiter!"

Posté le 24/02/2024 à 18:02
Avis de : Dimitri.o.
Note de : 4 / 5

"Victime de son succès, le lieu était plein ! Les toasts salés / gaufres étaient excellents ! Je recommande ! Remarque: Le service était un peu débordé, on s'attendait à être mis à table au moins avec de l'eau pour patienter."

Posté le 26/02/2024 à 15:40
Avis de : celine.l.
Note de : 5 / 5

"Nous étions un groupe de 12 personnes. Très bon accueil. Service rapide. Personnel agréable. Je recommande ce lieu. Merci à toute l'équipe du Palmarosa"

Posté le 02/03/2024 à 17:11
Avis de : Barrière.z.
Note de : 5 / 5

" Quelle ambiance ! Excellente nourriture, excellent service. Anglais sympathique. ☕️🌍🍪 "

Posté le 07/03/2024 à 10:51
Avis de : Emma.A.
Note de : 5 / 5

"Découvert lors d’un week-end à Lyon, on s’est régalées ! Le plat du jour une folie aux influences asiatiques (ça change grave des brunchs classiques!), mais en même temps de super avocado toasts et brioches gourmandes. Je recommande a fond en plus l’espace intérieur est baigné de lumière grâce aux grandes vitres !"

Posté le 21/03/2024 à 10:49
Avis de : Damien.a.
Note de : 3 / 5

"Service très agréable et attentionné, nourriture instagramable mais sans trop de goûts. Cuisine sans aération et ouverte sur la salle, attention aux vêtements qui sentent toute la journée après…."

Posté le 30/03/2024 à 13:19
Avis de : Lindsay.a.
Note de : 5 / 5

"Le café était délicieux 😋 pareille pour l'autre boisson j'adore ❤️ je recommande 😄 l'ambiance et tres agréable il y a rien à redire. Le personnel et tres gentille ❤️💜"

Posté le 06/04/2024 à 14:56
Avis de : Alissia.l.
Note de : 4 / 5

"On a passé un très bon moment. Le lieu est cosy et le service hyper attentif et qui s'adapte à nos goûts et demandes. Les boissons un peu trop sucrées pour nous mais je suis sûre qu'en demandant ils peuvent modifier. La gaufre était pas incroyable et le poulet très fade ainsi que sa panure. J'aurais peut être rajouté une crème de QQch (exemple: crème de légumes ou pesto d'herbes) pour lier le tout. Croissant oeuf : assez bon, de même j'aurais peut être ajouté une sauce un peu pour relevée Brioche perdue aux fruits et ricotta citronnée : vraiment hyper bonne, la ricotta est un vrai plus ! Merci encore !"

Posté le 08/04/2024 à 08:30
Avis de : Coline.U.
Note de : 5 / 5

"Excellent !"

Posté le 12/04/2024 à 14:38
Avis de : Estelle.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch, où on s’y sent bien, parfait pour se détendre et se régaler de produits frais 🫰🏻 La chicken waffle accompagnée de salade etait excellente, ainsi que le matcha fraise. Mon copain a adoré le baguel, qui était en portion généreuse😊 J’au terminé par un cookie chocolat noir fleur de sel qui etait excellent aussi 👌🏻 À tester absolument"

Posté le 20/04/2024 à 12:19
Avis de : Claire.R.
Note de : 5 / 5

"Je recommande pour un brunch de qualité et très gourmand ! Lieu chaleureux et accueillant ! L'équipe est très sympathique! Merci !"

Posté le 20/04/2024 à 13:00
Avis de : Nadia...
Note de : 5 / 5

"Mon spot pour mes journées productives d'indé. Tout est bon ici et l'ambiance est vraiment sympa !"

Posté le 27/04/2024 à 12:57
Avis de : Ca.l.
Note de : 5 / 5

"Brunch de qualité Très bon produits ! Je recommande"

Posté le 03/05/2024 à 14:43
Avis de : Amandine.a.
Note de : 5 / 5

"Un endroit magnifique, décoré avec goût. Ambiance chaleureuse, et surtout un brunch délicieux pour un rapport qualité/quantité prix assez incroyable. A ne surtout pas manquer!"

Posté le 04/05/2024 à 10:48
Avis de : Axelle.l.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur brunch de Lyon ! 😋 tout était excellent"

Posté le 05/05/2024 à 21:50
Avis de : Leontine.a.
Note de : 5 / 5

"Super sympa, excellent menu !!! Personne très gentille"

Posté le 09/05/2024 à 19:00
Avis de : Lucie.i.
Note de : 5 / 5

"Lieu agréable pour une pause détente"

Posté le 15/05/2024 à 11:43
Avis de : Debra.a.
Note de : 5 / 5

" un autre superbe brunch avec ma famille. personne n'a faim! nous aimons toujours bruncher ici... nous adorons les gaufres au poulet ! "

Posté le 30/05/2024 à 15:26
Avis de : Evelyne.A.
Note de : 5 / 5

"Équipe très sympathique et à l' écoute vraiment excellent"

Posté le 31/05/2024 à 18:42
Avis de : Valentine.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande chaudement ! Un des meilleurs avocado toast Que J’ai mangé ! Non seulement la déco des plats est magnifique mais aussi les goûts et saveurs sont super bien travaillés !"

Posté le 02/06/2024 à 13:21
Avis de : marie-cecile.o.
Note de : 5 / 5

"Un lieu cocon hors du temps et de l agitation extérieure. L ambiance est douce, le service attentionné Un grand bravo pour la déco !"

Posté le 06/06/2024 à 10:04
Avis de : Marion.o.
Note de : 2 / 5

"Très décevant. 4 euros la citronnade citron menthe, pour du jus de citron et de l’eau. Un verre à peine rempli, surtout par des glaçons. On ne sent pas du tout la menthe. Abusé"

Posté le 08/06/2024 à 10:12
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"On a passé un super moment là bas , le personnel est hyper sympathique et les boissons sont fraîches et bonnes. Les pâtisseries sont très sympathiques aussi !"

Posté le 08/06/2024 à 22:30
Avis de : Peyrouse.�.
Note de : 5 / 5

"Mention spéciale pour le carrot cake juste à tomber, tout ce que j’aime : pas trop de crème sur le dessus et pas trop sucré 👌🏻. Une ambiance solaire et décontractée, une véritable pépite nichée au cœur du 7ème ! 🌞"

Posté le 22/06/2024 à 23:32
Avis de : Albane..
Note de : 5 / 5

"Endroit très agréable, à la déco soignée (mention spéciale pour celle des toilettes). Service très sympathique et bon cafés/avocado toast ! Le petit plus: l’initiative des cafés suspendus avec le réseau le Carillon."

Posté le 05/07/2024 à 12:13
Avis de : nad'.t.
Note de : 5 / 5

" endroit charmant ! "

Posté le 12/07/2024 à 06:04
Avis de : Lorenzo.i.
Note de : 5 / 5

"Super service, et la nourriture y est incroyable ! Je recommande fortement !"

Posté le 14/07/2024 à 12:46
Avis de : NATACHA.E.
Note de : 2 / 5

"Mouais. J'avais hâte de venir car je voyais beaucoup passer leurs posts sur Instagram depuis l'ouverture. Je suis venue il y a 15 jours prendre un café avec une copine. Il n'y avait que 3 clients donc pas d'affluence. Les prix sont dans la veine haute de Lyon pour un café latte. Je n'ai pas été transcendée par mon chaï, ni par le service d'ailleurs : on avait clairement l'impression de déranger. C'est vraiment dommage."

Posté le 14/07/2024 à 18:18
Avis de : margaux.o.
Note de : 5 / 5

"Un super salon de thé, gourmand. L'équipe est super et le cadre très agréable ! Le gâteau au spéculoos est très bon ."

Posté le 29/08/2024 à 07:37
Avis de : Joe.o.
Note de : 5 / 5

"Génial !!!!!!!! 😍😍😍 Vraiment hyper bon les assiettes sont vraiment copieuses et délicieuses !! J'ai pris le Frenchy croissant suuuuper bon le croissant est tout chaud tout bon le avocado toast est hyyyper bon aussi vraiment 10/10"

Posté le 31/08/2024 à 10:00
Avis de : Julie.o.
Note de : 5 / 5

"Un accueil aussi chaleureux que les assiettes sont gourmandes et copieuses ! Une petite pépite"

Posté le 31/08/2024 à 11:45
Avis de : Marine.c.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit ! C’est beau ,super bon et l’équipe est souriante , je recommande fortement , merci pour tout."

Posté le 07/09/2024 à 13:45
Avis de : Eya.o.
Note de : 1 / 5

"Nourriture froide… ce n'était pas bon du tout."

Posté le 08/09/2024 à 10:00
Avis de : Clara.o.
Note de : 5 / 5

"Meilleure expérience chez Palmarosa, je leur diras jamais assez merci ❤️❤️"

Posté le 08/09/2024 à 14:57
Avis de : Mathias.o.
Note de : 5 / 5

"Super service toute l’équipe est très sympa !👌"

Posté le 08/09/2024 à 14:59
Avis de : Najia.a.
Note de : 5 / 5

"Palmarosa…..The place to be ! Tous les ingrédients sont réunis pour passer un très bon moment: l’accueil, l’assiette qui fait voyager par ses saveurs et fraîcheur, sans oublier le joli cadre ! Donc un grand merci, nous reviendrons."

Posté le 10/09/2024 à 18:06
Avis de : Margot.o.
Note de : 5 / 5

"Parfait pour un brunch sur Lyon. L’équipe est au top, et les pâtisseries maison sont incroyables ❤️ je recommande +++"

Posté le 10/09/2024 à 19:17
Avis de : Nounou..
Note de : 5 / 5

"Le lieu est super cosy, très détente. Très belle décoration. L'accueil est hyper sympa. J'ai pris une boisson chaude, c'est tout ce dont j'avais besoin. Un grand merci 🫶"

Posté le 12/09/2024 à 10:02
Avis de : Giulia.o.
Note de : 5 / 5

" Très bon latté et ambiance cool :) "

Posté le 22/09/2024 à 12:36
Avis de : Yulia.a.
Note de : 4 / 5

"Un brunch très sympa et les plats sont copieux !"

Posté le 02/10/2024 à 10:02
Avis de : Nico...
Note de : 5 / 5

"Le café est délicieux, le choix et large. L'équipe est top. Le lieux est trop mignon. De passage à Lyon pour un wk, nous avons découvert l'adresse par hasard et y sommes retournés le lendemain."

Posté le 06/10/2024 à 09:42
Avis de : Catherine.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été accueillis très chaleureusement, et les cafés sont excellents (mocha, cappucino...). Je recommande !"

Posté le 06/10/2024 à 09:42
Avis de : mum.o.
Note de : 5 / 5

"Juste parfait, rapport qualité/prix imbattable. Le cadre est chaleureux, le brunch généreux et succulent. Nous reviendrons très vite!"

Posté le 08/10/2024 à 12:51
Avis de : Nina.a.
Note de : 2 / 5

"Un service très sympa dans un joli lieu bien décoré, mais malheureusement la qualité des boissons et gâteaux n'est pas au rdv, malgré des prix conséquents. Le carrot cake est assez sec et surtout pas parfumé, le chai latte un peu fade, et pour les amateurs de matcha le mélange matcha moringa est décevant :("

Posté le 09/10/2024 à 22:16
Avis de : Robin.h.
Note de : 5 / 5

"Très bien mangé, très bon toast bien garni de bonne choses"

Posté le 12/10/2024 à 10:45
Avis de : Breanna.a.
Note de : 3 / 5

"Super atmosphère par contre on a attendu 15 minutes avant que notre commande soit prise et ensuite 45 minutes pour avoir nos plats. Personne s’est excusé pour l’attente et pour des avocado toast c’est quand même choquant. Les portions étaient pas très copieux vs prix. Je referai pas, mais c’était pas mal"

Posté le 13/10/2024 à 11:32
Avis de : stephanie.e.
Note de : 5 / 5

"Brunch très sympa, Produits excellents, copieux !!! Le guacamole...irrésistible De même que la tartinade de betterave!!!! Peut être faudrait il envisager une formule mixte avec une tartine salé et une gauffre sucrée moins généreuse ;) Nous avons pris les tartines, sout 2 dans l'assiette!!! Énorme!!! On ne pouvait plus rien mangé après mais le sucré nous a manqué un peu!!!! Bref allez y les yeux fermés"

Posté le 14/10/2024 à 10:37
Avis de : Mathias.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch avec un rapport qualité/prix raisonnable et un accueil chaleureux. Nous reviendrons !"

Posté le 15/10/2024 à 18:52
Avis de : Damien.r.
Note de : 5 / 5

"Note pour ce brunch : 4,5/5 Aujourd'hui, testons un brunch qui était depuis un long moment dans ma liste et qui a de bon écho : Palmarosa. Situé à lyon 7, ce brunch est un peu éloigné du centre de lyon, mais il vaut la peine de bouger. Pas de possibilité de réserver, il faut bien venir avant midi pour être sûr d'avoir de la place :) Les + du lieu : * Un Brunch à la carte qui laisse la possibilité de respecter les codes : Plat salé + plat sucré + granola + boisson froide et chaude. * Une super qualité de produit : fait maison. *Les quantités parfaitement adaptées (ne pas petit dejeuné avant d'y aller). * Enfin un thé glacé non surdosé en sucre ! * Une vrai chantilly maison. TOP ! * Une belle décoration interieur avec des couleurs pastel : parfaitement coconing. * Il semblerait un parfait endroit de coworking (beaucoup d'ordinateur de present) Les - du lieu : * le lieu qui ne propose pas de formule Brunch. AILLE ! * Du coup si l'on veux respecter les codes du brunch, il faut en moyenne 40euros par personne (qui fait le brunch le plus chers de lyon, dans sa catégorie) Bref : vous voulez faire plaisir avec une valeur sur : aller à Palmarosa. Je reviendrais pour sur."

Posté le 21/10/2024 à 12:26
Avis de : Arnaud.e.
Note de : 5 / 5

"Hyper bon et quali"

Posté le 24/10/2024 à 14:40
Avis de : Cécile.E.
Note de : 5 / 5

"Délicieux, service impeccable. On a passé un bon moment ! Merci beaucoup !"

Posté le 27/10/2024 à 11:06
Avis de : Adele..
Note de : 5 / 5

"Deuxième fois chez Palmarosa et toujous aussi conquis ! Nous avons pu profiter du soleil d'octobre en terrasse, le spot était juste parfait. Je recommande le chicken waffle qui est vraiment délicieux (la panure parfaite 🤤) et mes amis ont notamment plébiscité le Palmarosa toast. Les boissons étaient top (le chocolat chaud particulièrement) et nous nous sommes laissés tenter à la fin par des cookies chocolat au lait/noisette et chocolat noir/fleur de sel, un délice. Bref, l'endroit parfait pour bruncher le week-end, avec un super service et des prix plus que raisonnables ! 👏"

Posté le 28/10/2024 à 09:23
Avis de : William.o.
Note de : 5 / 5

"Belle expérience au Palmarosa Café ! Nous avons pu profiter du soleil en terrasse, même au mois d’octobre : serait-ce « l’effet Palmarosa » ? Les plats étaient excellents et le service au top ! L’intérieur très cosy nous donne envie de revenir, pour un autre repas ou un goûter cocooning ! On recommande !"

Posté le 29/10/2024 à 18:45
Avis de : Jules.e.
Note de : 3 / 5

"Dimanche matin, 2 avocados toasts copieux mais sur un pain non toasté, relativement frais mais qui a perdu toute croustillance, sur un lit de houmous de betterave qui s'apparente bien davantage a une purée de betterave. Accompagné de 4 cafés lattes (2 chacun) On s'en tire pour 60€ pour avoir mangé quelque chose de médiocre qu'on aurait pu faire en 10 minutes à la maison, contre 40 minutes d'attente ici, le lieu et les gens sont très sympas, mais bon"

Posté le 02/11/2024 à 07:56
Avis de : Floriane.o.
Note de : 5 / 5

"Teste uniquement pour un goûter, l’accueil était très agréable, les produits savoureux et l’ambiance cosy"

Posté le 08/11/2024 à 09:44
Avis de : Anna..
Note de : 5 / 5

"les avocado toasts sont sympas!!"

Posté le 11/11/2024 à 11:16
Avis de : J.u.
Note de : 5 / 5

"nous avons brunché ici hier avec mon amie anna. nous avions besoin de detox après s’être bien trop remplis la panse la veille. le café palmarosa était l’endroit parfait !!! les plats que l’on a choisis était frais et délicieux, c’était une véritable résurrection pour nous"

Posté le 11/11/2024 à 11:29
Avis de : Andre.I.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, personnel super sympa Cuisine au top , agréablement surpris , nous nous sommes régalés. Bravo à tout l’équipe André"

Posté le 21/11/2024 à 18:02
Avis de : Rachel.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent moment. Les plat sont à la juste quantité. Mon avocado toast était excellent. Une très belle halte pendant notre week-end en amoureux. Merci🙏"

Posté le 24/11/2024 à 17:08
Avis de : Tarzan..
Note de : 1 / 5

"Déçus par ce lieu. On ne nous propose pas le plat du jour. 15€ le croissant jambon et œufs mollet avec salade c’est excessif, ce n’est que de l’assemblage…"

Posté le 07/12/2024 à 07:54
Avis de : Crystal..
Note de : 5 / 5

"Incroyable brunch, nous nous sommes régalées ! 1 plat salé par personne avec un dessert à partager à deux, c’était parfait. Service très agréable dans un décor cosy. Vous pouvez y aller les yeux fermés !"

Posté le 08/12/2024 à 11:10
Avis de : Mady.u.
Note de : 4 / 5

"On a pris le café du moment avec sirop d’érable et c’était top ! Les chicken & waffles étaient pas mal aussi, mais la salade était ultra sèche. Sinon, environment sympa et girly, belle adresse pour bruncher."

Posté le 08/12/2024 à 15:04
Avis de : Mathilde.l.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très agréable pour un brunch le dimanche. Un service rapide et qualitative. L'avocat toast est excellent et très généreux ! Je recommande"

Posté le 17/12/2024 à 11:13
Avis de : Margaux.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne adresse, l’ambiance est sympathique !"

Posté le 24/12/2024 à 08:48
Avis de : Justine.V.
Note de : 5 / 5

"Je recommande pour passer un moment entre copines pour discuter !"

Posté le 04/01/2025 à 19:38
Avis de : sympa.m.
Note de : 5 / 5

"Cuisine au top et personnel agréable !"

Posté le 09/01/2025 à 13:44
Avis de : Giselle.l.
Note de : 4 / 5

"Bel endroit pour prendre un brunch. Nous avons commandé un avocado toast et un croissant avec des œufs, et en dessert, le waffle au chocolat, qui, à notre goût, n’était pas à la hauteur de nos attentes. Le croissant manquait de saveur et de sel. Quant au waffle au chocolat, nous nous attendions à ce qu’il soit servi avec plus de chocolat ou du chocolat chaud, car tout était froid, le waffle froid c’est pas très bon. Le chai est bon, mais pas le meilleur que j’aie goûté. On a payé 49€ pour deux personnes. Le service est sympa :)"

Posté le 14/01/2025 à 09:47
Avis de : Anne-claire.r.
Note de : 5 / 5

"Super café servi par Chloé ! Lieu très agréable ! Je reviendrai avec plaisir !!!"

Posté le 17/01/2025 à 17:16
Avis de : Alexandre.r.
Note de : 5 / 5

"Surprenant, concept très sympa. Un déjeuner familial très agréable."

Posté le 25/01/2025 à 13:00
Avis de : Lisa..
Note de : 5 / 5

"Endroit très agréable et chaleureux pour un brunch à la carte. Nous y sommes allées un dimanche matin entre amies et, même s'il n'y a pas de réservation possible, nous n'avons pas fait la queue. Tous les plats étaient bons et le service adorable. Le manque de formule fait que le total est un peu élevé mais nous avons passé un bon moment."

Posté le 10/02/2025 à 09:31

Entreprises à proximité