NEVA

📌 67 Rue des Remparts, 33000 Bordeaux

4.7 / 5
(162 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi 10:00–17:30
  • Jeudi 10:00–17:30
  • Vendredi 10:00–17:30
  • Samedi 09:00–19:00
  • Dimanche09:00–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant brunch NEVA qui se situe au 67 Rue des Remparts, 33000 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.55.59.28.94

Galerie Photos

Ambiance

  • Branché
  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Animaux de compagnie

  • Chiens autorisés à l'intérieur
  • Chiens acceptés
  • Chiens autorisés à l'extérieur

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres
  • Touristes
  • Adapté aux familles

Offre

  • Plats végétaliens
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Produits sains

Paiements

  • Cartes de crédit

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Petit déjeuner

Services

  • Toilettes
  • Toilettes non genrées
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Brunch
  • Places assises
  • Desserts
  • Petit déjeuner
  • Traiteur
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jade.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit très mignon, avec une décoration pensée jusqu’au choix de la vaisselle. Le concept est bien expliqué, et les serveuses sont top ! Hâte d’essayer les brunchs, les cafés au lait et l’ambiance donnent envient d’y revenir."

Posté le 20/10/2023 à 02:03
Avis de : Lilian.c.
Note de : 5 / 5

"Cuisine raffinée et savoureuse, servie dans un cadre trop mignon ! Le personnel était aussi très gentil, disponible, et souriant ! Je recommande pour un p’tit brunch en amoureux"

Posté le 21/10/2023 à 09:23
Avis de : Agathe.o.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci pour ce brunch chaleureux que j’ai passé, les serveuses et la cheffe adorables et très à l’écoute,"

Posté le 21/10/2023 à 10:09
Avis de : LaKrYMoZe..
Note de : 5 / 5

"Resto très sympathique, les plats sont copieux et de très bonne qualité ! Je recommande 😁"

Posté le 21/10/2023 à 11:12
Avis de : Comptoir.e.
Note de : 5 / 5

"Ravi d'avoir accueilli dans la rue des remparts, un tout nouveau brunch. Cadre très sympa et super concept pour tous les goûts. Je recommande!"

Posté le 21/10/2023 à 13:42
Avis de : Clara.G.
Note de : 5 / 5

"Superbe découverte. Le brunch était aussi beau que bon, nous sommes ressorties repues et très satisfaites! Amatrice de brunch, celui ci est largement dans le top 3 de mes brunchs préférés!"

Posté le 27/10/2023 à 19:10
Avis de : Emilien.r.
Note de : 5 / 5

" Idéal pour un brunch ! "

Posté le 28/10/2023 à 08:45
Avis de : Thomas.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch ! Rien à redire"

Posté le 29/10/2023 à 14:29
Avis de : Elodie.a.
Note de : 5 / 5

"Un brunch comme on les aime avec de la comfort food, une équipe aux petits soins et une ambiance chaleureuse. Le lieu est décoré avec goût et l’avocado toast ainsi que les pancakes vegan sont délicieux."

Posté le 01/11/2023 à 12:21
Avis de : Chloé.u.
Note de : 5 / 5

"Super découverte ! Très bon brunch, servis rapidement, grand choix de boissons originales. Les serveuses sont très gentilles. A refaire !"

Posté le 01/11/2023 à 13:10
Avis de : Marie..
Note de : 5 / 5

"Très chouette adresse de Brunch / Dej ! C’est délicieux et l’ambiance est chaleureuse ! Je recommande !"

Posté le 01/11/2023 à 17:23
Avis de : Gwen..
Note de : 4 / 5

"Ayant déjà testé le Miah Café rue Judaïque, nous avons voulu tester leur nouvelle adresse dans le centre de Bordeaux. Les serveuses qui nous ont accueillies sont adorables et expliquent très bien le concept. Il y en a pour tous les goûts : végétariens, vegan, omnivores. Chacun a sa place et c’est top ! Pour notre part, nous avons voulu tester la tartine classique avec cream cheese, œufs brouillés et bacon de bœuf. La sauce au cream cheese était excellente. Super bien assaisonnée. Par contre, les œufs brouillés, eux, manquaient d’assaisonnement et avaient très peu de goût. On aurait aimé qu’ils aient plus de pep’s. Concernant le bacon de bœuf, c’est très original. Malheureusement, nous n’avons eu qu’une mini tranche sur notre tartine, ce qui nous a un peu laissé sur notre faim. Concernant les boissons, le latte érable cannelle est très original. Mais pour être parfait, je ferai juste en sorte d’avoir un meilleur équilibre en mettant moins de sirop d’érable car c’était très très sucré. En résumé, nous avons trouvé le concept génial. Il y a juste quelques petites améliorations à faire mais ça n’est pas grand chose 😉"

Posté le 02/11/2023 à 15:10
Avis de : Raphaëlle.s.
Note de : 5 / 5

"Un endroit très chouette pour bruncher. La cuisine est très bonne (mention spéciale pour le granola à tomber par terre) et les serveuses très sympathiques!"

Posté le 05/11/2023 à 17:28
Avis de : Tracy..
Note de : 5 / 5

"Par où commencer ? Des plats frais et exquis. Une carte à tomber et des serveuses vraiment accueillantes et agréables : je retournerai avec grand plaisir. Merci à cette jeune équipe dynamique"

Posté le 05/11/2023 à 21:45
Avis de : Citron.t.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 12/11/2023 à 12:46
Avis de : claire.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu cosy, nous avons très bien mangé avec tes plats magnifiquement décoré. Je recommande fortement"

Posté le 17/11/2023 à 16:18
Avis de : Julie.I.
Note de : 5 / 5

"Lieu facile d’accès et le personnel super sympa ! Les plats sont aussi bien présenté que bon! Merci encore"

Posté le 19/11/2023 à 11:51
Avis de : Romane..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, l’équipe est souriante et agréable, plats excellents, superbe adresse pour brancher entre amis !"

Posté le 19/11/2023 à 12:50
Avis de : Chloé.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse de brunch! La vaisselle est très jolie, la cuisine délicieuse! Petite suggestion, ça serait génial de proposer une formule boisson + plat salé ou sucré sans avoir à prendre les 2 Nous reviendrons :)"

Posté le 19/11/2023 à 14:02
Avis de : muriel.a.
Note de : 5 / 5

"Véritable moment de plaisir. Brunch original et savoureux. Service parfait. A recommander sans aucun problème !"

Posté le 25/11/2023 à 08:55
Avis de : Marion.u.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, venues pour les 90 ans de notre grand-mère, nous nous sommes régalées. Merci pour tout"

Posté le 25/11/2023 à 13:43
Avis de : PAULINE.M.
Note de : 5 / 5

"Super brunch dans un lieu cosy à la décoration soignée ! Parfait pour un moment entre copines ! Nous reviendrons volontiers :)"

Posté le 25/11/2023 à 15:42
Avis de : Stéphanie.i.
Note de : 5 / 5

"Très sympa service agréable et très bon"

Posté le 26/11/2023 à 11:31
Avis de : Aude.r.
Note de : 5 / 5

"Un très bon moment entre amis, très bons (et colorés) plats tant salés que sucrés, délicieuses boissons (mentions spéciales au Bissap, à la citronnade et au chocolat chaud 😋), le tout dans de la belle vaisselle ! L’emplacement est idéal, très calme le dimanche matin, staff souriant et dog friendly ! Nous reviendrons ☀️"

Posté le 26/11/2023 à 19:55
Avis de : Anaelle.m.
Note de : 5 / 5

"Une adresse qui réchauffe le cœur et les papilles! Mille mercis pour l’amabilité, le sourire, la gentillesse et l’accueil des serveuses, et enfin mille mercis aussi à la cuisine pour ces plats raffinés, variés et sains! Ps: leurs boissons sont aussi atypiques et délicieuses! Je recommande vivement 🙌🏽"

Posté le 28/11/2023 à 09:16
Avis de : Meri..
Note de : 5 / 5

"Une vraie tuerie culinairement!!! Un accueil très chaleureux, lieu cosy"

Posté le 03/12/2023 à 12:23
Avis de : Alicia.m.
Note de : 5 / 5

"Excellent adresse pour un brunch. Salle assez petite. Il faut attendre un peu ou arriver tôt..."

Posté le 03/12/2023 à 13:09
Avis de : Sallé.�.
Note de : 5 / 5

"Super lieu pour passer un bon moment, tout délicieux et beau. L'équipe est très sympathique"

Posté le 10/12/2023 à 14:45
Avis de : mel.a.
Note de : 3 / 5

"Un Bon brunch, le cadre est un peu petit et on se sent vite serré, mais le personnel est super. La qualité et la quantité sont là, un petit bémol sur les pancakes un peu secs.. rien à dire sur le reste."

Posté le 12/12/2023 à 08:31
Avis de : justine.e.
Note de : 5 / 5

"Très conviviale, bonne ambiance et service plus qu’appréciable. Repas originaux et bien présentés, très contente de ce nouveau concept sur Bordeaux !"

Posté le 13/12/2023 à 16:46
Avis de : Denizet.�.
Note de : 5 / 5

"Etant de passage à Bordeaux, nous cherchions un lieu pour bruncher. Nous avons beaucoup apprécié l'ambiance et la décoration ainsi que l'accueil chaleureux des serveuses! Les plats étaient délicieux! Je recommande chaudement cet endroit :)"

Posté le 14/12/2023 à 11:10
Avis de : Meylie.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été super bien accueillis par Clara et Manon et nous nous sommes régalé !! Nous reviendrons !"

Posté le 17/12/2023 à 12:56
Avis de : Aura.E.
Note de : 5 / 5

"A tester absolument avant qu’il ne soit trop tard c’est a dire qu’il y ait 50 mètres de queue , je conseille et reconseille 😍 meilleur brunch de bordeaux de loin"

Posté le 17/12/2023 à 13:02
Avis de : Marine..
Note de : 5 / 5

"Endroit où l'on se sent bien, très cosy et où on ne nous presse pas. Les serveuses sont super gentilles et accueillantes. La nourriture est copieuse, équilibrée et super bonne ( proposition vegan, sans gluten...). A faire et à refaire en semaine ou le weekend."

Posté le 17/12/2023 à 16:38
Avis de : Fanny.a.
Note de : 5 / 5

"Bon, beau, sympa!"

Posté le 21/12/2023 à 10:16
Avis de : sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon très beau et très bel endroit !"

Posté le 27/12/2023 à 11:11
Avis de : Beth.i.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse belle présentation "

Posté le 27/12/2023 à 11:24
Avis de : Christopher.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch situé au cœur de Bordeaux dans une rue très agréable. Les assiettes étaient copieuses et original, on a passé un très bon moment, merci encore pour l’accueil. À bientôt"

Posté le 27/12/2023 à 17:41
Avis de : Emma.e.
Note de : 5 / 5

"Mon ami et moi avons adoré notre brunch au Neva Bordeaux ce midi. Nous avons opté pour la formule brunch qui était très copieuse, incluant un plat salé, un plat sucré, une boisson chaude au choix, et une boisson froide (jus ou thé glacé). Le service était exceptionnel, et chaque plat était un délice, la quantité servie justifiant amplement le prix. L'atmosphère chaleureuse et la qualité font de ce lieu une destination parfaite pour un brunch en famille ou entre amis. Vivement recommandé ! Merci encore :)"

Posté le 29/12/2023 à 14:41
Avis de : Kiernan.a.
Note de : 5 / 5

"Expérience très chaleureuse avec un accueil très agréable et sympathique les plats énorme et succulent je recommande fortement ( à faire avec amis,copine ou famille )"

Posté le 29/12/2023 à 14:47
Avis de : ines.e.
Note de : 5 / 5

"Coup de coeur pour le Bagel Saumon !!"

Posté le 29/12/2023 à 19:02
Avis de : Chloé.I.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch, très copieux et lieu cosy, je recommande !"

Posté le 30/12/2023 à 12:42
Avis de : Carole.E.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse trouvée en passant devant : accueil chaleureux de 2 demoiselles (de + en + rare aujourd'hui !) service impeccable attentionné pour déjeuner en solo tartine classique oeufs brouillés bacon pain complet ai rajouté en supplément pomme de terre grenaille et saumon avec un excellent Matcha Latte coco, que de très bons produits frais bien cuisinés et assaisonnés avec un dressage si mignon (fleur comestible et pousses) De passage à Bordeaux j'y reviendrai c'est sûr je recommande (une petite salle si nombreux prévoir de réserver peut-être) il me restait une place pour moi vers 13h en semaine 👍😋🍵"

Posté le 03/01/2024 à 12:46
Avis de : Julie.p.
Note de : 5 / 5

"La cuisine et les saveurs étaient délicieuses et originales ! Mention spéciales pour le chocolat chaud.. 🫶 à tester de toute urgence !!!"

Posté le 05/01/2024 à 18:41
Avis de : llaure.c.
Note de : 5 / 5

"Petit coin sympathique et chaleureux, la carte des prix est abordable et vraiment excellente. Service au top et personnel des plus agréable merci beaucoup pour ce moment!!"

Posté le 07/01/2024 à 12:49
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, cosy tout ce qu'on aime pour un brunch ! Le menu est très accessible, avec du choix pour tous les goûts (vegan, vege et carne) ! En plus d'être délicieux c'est super joli ! Une adresse de Brunch à ne pas manquer à Bordeaux 🤤"

Posté le 14/01/2024 à 10:17
Avis de : Clara.r.
Note de : 5 / 5

"Service chaleureux, cuisine de qualité, je recommande vivement le brunch !!"

Posté le 14/01/2024 à 15:47
Avis de : Anique.e.
Note de : 5 / 5

" Mon mari et moi nous sommes arrêtés ici après quelques courses pour prendre un verre et un gâteau. Le gâteau était excellent et les boissons étaient fantastiques. Mon mari a pris un jus maison chaud qu'il a vraiment apprécié et j'ai pris un chocolat chaud. Le propriétaire est très accueillant et charmant et le café a une atmosphère agréable et chaleureuse 😊 "

Posté le 15/01/2024 à 12:03
Avis de : Mirentchu.n.
Note de : 5 / 5

"Super bon brunch avec un très bon accueil. <3"

Posté le 18/01/2024 à 21:00
Avis de : Oceane.a.
Note de : 5 / 5

"Génial ! J’ai pris un brunch, il était vraiment excellent, je reviendrais tester les trompes l’œil"

Posté le 19/01/2024 à 12:54
Avis de : laura.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe brunch, le goût est au rendez-vous !"

Posté le 20/01/2024 à 11:17
Avis de : Aurélie.r.
Note de : 5 / 5

"Un brunch délicieux, au top et de qualité."

Posté le 20/01/2024 à 12:00
Avis de : Olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux et original. Super accueil. Merci"

Posté le 21/01/2024 à 12:17
Avis de : Jean-Philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance avec des plats très savoureux. C'était parfait"

Posté le 21/01/2024 à 13:47
Avis de : Laure.L.
Note de : 5 / 5

"Excellente découverte ! Produits de qualité et assiettes travaillées, on s'est régalé !"

Posté le 21/01/2024 à 15:50
Avis de : Martijn.n.
Note de : 5 / 5

" Le petit déjeuner était de très bonne qualité, délicieux, avec une belle grande portion et très bien servi. Le service était très sympathique. "

Posté le 24/01/2024 à 21:14
Avis de : Romain..
Note de : 5 / 5

"Excellent, rien à dire si ce n'est le prix un peu élevé !"

Posté le 01/02/2024 à 22:21
Avis de : Katia.e.
Note de : 4 / 5

"Brunch très sympa. Produits de qualité"

Posté le 07/02/2024 à 09:02
Avis de : Cassandre.u.
Note de : 3 / 5

"Pour le prix payé je n'ai pas trouvé les portions assez copieuses, ni les plats assez travaillés/gourmands. C'était bon mais sans plus. Cependant le cadre est sympa et les serveuses étaient vraiment très gentilles."

Posté le 10/02/2024 à 21:48
Avis de : Sebastián.u.
Note de : 4 / 5

"L'ambiance est sympa. Le service est souriant et rapide. Les desserts sont bons (surtout le gâteau coco- mangue) et les boissons aussi. Peut-être le pumpkin spiced latte pourrait avoir un peu plus de punch à mon goût. Merci d'avoir accepté nos deux petits carlins. J'y reviendrai avec plaisir."

Posté le 11/02/2024 à 18:33
Avis de : Jeanne.L.
Note de : 5 / 5

"Brunch très sympa, avec un bon rapport qualité/prix (et quantité). Service très agréable. Plats végé et véganes, de quoi contenter tout le monde ! Une adresse que je referai avec plaisir."

Posté le 12/02/2024 à 20:13
Avis de : Mathias.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent !! La deuxième fois qu'on vient mais cette fois-ci pour le brunch qui était très bon, salé comme sucré. Je recommande fortement !"

Posté le 17/02/2024 à 12:56
Avis de : Elama..
Note de : 4 / 5

"Nouveau dans le quartier, le personnel est agréable et les pâtisseries sont bonnes ! On reviendra essayer la partie salé"

Posté le 25/02/2024 à 18:06
Avis de : Roman.a.
Note de : 5 / 5

"Découverte de Neva aujourd'hui, accueil chaleureux et souriant. Service rapide et produits de qualité. Le rapport qualité/prix est vraiment intéressant. Je recommande les yeux fermés à quiconque recherche un excellent brunch dans le centre de Bordeaux."

Posté le 25/02/2024 à 21:21
Avis de : Candice..
Note de : 3 / 5

"Nous avons pris la formule brunch à 27 euros ( vegan, a un euro de plus). Les plats sont bons, bien que la galette pita était très dure et le plat plutôt sec. Ce qui m’a plus déranger ce sont les quantités: c’est assez petit pour un brunch à 27 euros. Le chocolat chaud est dans une toute petite tasse, ce n’est pas copieux, on reste un peu sur notre faim. Le service quant à lui reste à revoir (commande assez longue, le personnel n’est pas forcément très accueillant ..) J’ai repris un deuxième café qui n’a jamais été lancé alors que la serveuse était sur son téléphone. Bref déçu, loin de valoir son prix"

Posté le 02/03/2024 à 15:47
Avis de : Peggy.h.
Note de : 5 / 5

"Idéal pour bien manger sur le pouce entre 2 rendez-vous. Cuisine gourmande, goûteuse et raffinée."

Posté le 15/03/2024 à 12:42
Avis de : Chris.i.
Note de : 5 / 5

"Un goûter entre copines sympathique avec un délicieux grain de café surprise. Merci pour l’accueil."

Posté le 16/03/2024 à 17:20
Avis de : Andrault.a.
Note de : 5 / 5

"L accueil, le service, la cuisine, tout est parfait. Nous nous sommes régalés. Très recommandé."

Posté le 17/03/2024 à 07:06
Avis de : Bernadette..
Note de : 2 / 5

"Le serveur sentait l’alcool…"

Posté le 18/03/2024 à 13:25
Avis de : Louise.a.
Note de : 5 / 5

" Cuisine très savoureuse, saine et originale. Il y a suffisamment de plats végétariens. Aussi un excellent service ! Haut!! "

Posté le 21/03/2024 à 15:04
Avis de : Marion.l.
Note de : 5 / 5

"Super petit resto rue des remparts, on a pu manger un midi en terrasse c'était agréable. Le service est au petit soin et surtout les plats sont magnifiquement présentés et excellents !! Je reviendrai pour un brunch"

Posté le 22/03/2024 à 13:15
Avis de : Marion..
Note de : 5 / 5

"Brunch à 26€ joli pour les yeux et bon 🙂"

Posté le 30/03/2024 à 14:42
Avis de : Léa.U.
Note de : 4 / 5

"Très bon brunch, recettes savoureuses, service super rapide et équipe très sympathique😁 La salle reste tout de même un peu petite à mon goût"

Posté le 07/04/2024 à 13:19
Avis de : lola.h.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venues à trois entre mère et filles. L’accueil et le service étaient parfaits, et le brunch délicieux. Il y a du choix, peu importe notre régime alimentaire. Coup de cœur pour le plat vegan ainsi que l’avocat toast à la betterave, le pain perdu et le granola étaient également très savoureux. Nous reviendrons avec plaisir !"

Posté le 14/04/2024 à 17:12
Avis de : Jennifer.A.
Note de : 5 / 5

"Super accueil ! Très bons plats et bien niveau quantité, on a passé un super moment ! 👍"

Posté le 14/04/2024 à 18:36
Avis de : Debbie.e.
Note de : 5 / 5

" De si bons lattés au lait d'avoine et un bel endroit pour s'asseoir et regarder le monde passer 🥰 "

Posté le 27/04/2024 à 07:52
Avis de : Derrick.o.
Note de : 5 / 5

" Excellent café - latte au lait d'avoine et jolis sièges à l'extérieur pour regarder le monde passer "

Posté le 27/04/2024 à 07:58
Avis de : Pauline.a.
Note de : 5 / 5

"Un immense merci pour votre accueil, votre sourire et votre gentillesse. Nous sommes arrivées à 10 en ayant réservé, avec nos valises/sacs(ce qui n'était pas prévu) et nous avons été reçu avec un grand sourire et une capacité d'adaptation à toutes épreuves. La cuisine est excellente, tout est délicieux! A refaire avec plaisir lors d'un prochain passage à Bordeaux!"

Posté le 29/04/2024 à 09:53
Avis de : Paul.p.
Note de : 5 / 5

"Serveuses très accueillantes et sympa, ambiance confortable et agréable."

Posté le 01/05/2024 à 15:04
Avis de : Bou..
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse pour aller bruncher Personnel très sympathique endroit cosy et brunch varié bref on s’est régalé"

Posté le 04/05/2024 à 20:32
Avis de : Stephanie.u.
Note de : 3 / 5

"Ambiance feutrée, le mobilier est jolie. Les tables sont un peu petite car les plats sucrée et sale sont déposer en même temps. Une proposition de 3 recettes pour répondre à tout les régimes alimentaires. C est bon mais sans plus, je trouve le prix excessif pour ce menu. Je suis un peu déçu."

Posté le 05/05/2024 à 14:07
Avis de : Solène..
Note de : 5 / 5

"Brunch de qualité, tant sur les boissons que sur les plats et desserts."

Posté le 07/05/2024 à 11:56
Avis de : Caroline.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch"

Posté le 12/05/2024 à 14:30
Avis de : Duf.a.
Note de : 5 / 5

"Un café vraiment exceptionnel, familial, personnel très souriant et au petit soin. Brunch délicieux avec menu et plat du jour qui change fréquemment, des options vegans, des plats originaux et une déco très cosy."

Posté le 15/05/2024 à 13:47
Avis de : Leire..
Note de : 5 / 5

" Café de spécialité, très délicieux. Le personnel est très sympathique. Nous n'avons rien mangé mais ce que nous avons vu aux tables à côté de nous avait l'air très bon. Nous reviendrons "

Posté le 19/05/2024 à 10:33
Avis de : Dorothée.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte ! Nous nous sommes régaler, et la présentation était juste sublime. Bravo"

Posté le 25/05/2024 à 10:53
Avis de : Carol.i.
Note de : 5 / 5

"Super découverte ! Joliment présenté, délicieux et copieux Un accueil adorable et une ambiance cosy"

Posté le 30/05/2024 à 09:54
Avis de : Zina.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons pris un brunch avec ma soeur très belle découverte tout etait très bon cuisine de qualité et personnelle très gentille allez y les yeux fermés Mention spéciale pour le cake citron framboise excellent"

Posté le 31/05/2024 à 15:11
Avis de : Julia..
Note de : 1 / 5

"Ayant l'habitude de bruncher au Miah Café nous avons décidé de tester le Neva, très déçues de l'ambiance, la qualité des pancakes est nettement inférieure, le pauvre serveur semble débordé par les événements, malgré le peu de tables à servir... Je ne recommande pas cette expérience, le prix ne vaut pas la chandelle"

Posté le 12/06/2024 à 17:04
Avis de : Jo.o.
Note de : 5 / 5

"Suite à un jeu concours, nous avons eu la chance d'avoir pu découvrir ce lieu où nous avons pu déguster de très bonne chose, ambiance chaleureuse et personnel au top!!!"

Posté le 16/06/2024 à 07:05
Avis de : Lina.v.
Note de : 5 / 5

"Os bolos são frescos e deliciosos e os chás frios refrescantes. O serviço foi bom e a atmosfera agradável."

Posté le 18/06/2024 à 10:35
Avis de : Potato.i.
Note de : 5 / 5

" Très bonne cuisine (crêpes classiques et toasts à l'avocat). Le service était bon et la vue sur une allée commerçante française classique est également excellente. :) "

Posté le 29/06/2024 à 08:43
Avis de : Speeedy.o.
Note de : 5 / 5

" Une bonne sélection de plats sucrés et salés, il y en a pour tous les goûts (y compris les végétariens et végétaliens) :) La qualité de la nourriture est très élevée et à la hauteur des prix respectifs. Ambiance super sympa avec un service très sympathique et rapide. Dans l'ensemble, parfait ! "

Posté le 29/06/2024 à 08:47
Avis de : Lucas.a.
Note de : 5 / 5

"Brunch en terrasse très agréable avec un service plus que parfait. Une réservation simple par internet. On en sort le ventre plein !! Et en plus c'est excellent. On reviendra !!"

Posté le 04/07/2024 à 14:54
Avis de : Blow.o.
Note de : 5 / 5

" Tout simplement charmant. Testy Tartine fraicheur et excellent café tardif. Service exceptionnel par 2 serveuses sympathiques. Merci à Marie 🙂 "

Posté le 13/07/2024 à 12:08
Avis de : Elouan.e.
Note de : 5 / 5

"Super expérience au sein de ce restaurant. Un accueil génial et attentionné, des plats bien présentés, et incroyablement délicieux. Tout les produits étaient frais et bien mûrs. Je recommande vivement!!!!!"

Posté le 13/07/2024 à 12:57
Avis de : Sandra.e.
Note de : 5 / 5

"Pour manger ou prendre une boisson, c'est toujours un plaisir de passer un moment au Neva. Les plats sont délicieux et on est toujours accueilli avec le sourire !"

Posté le 14/07/2024 à 14:13
Avis de : Amandine..
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch ! Très bon accueil ! Il est possible de réserver ce qui est pratique !"

Posté le 27/07/2024 à 15:50
Avis de : Rubén.r.
Note de : 3 / 5

" Nourriture passable. Cependant, non seulement c'était trop cher pour la qualité de l'offre, mais en plus ils vous facturent 1 € de plus si vous souhaitez des boissons fraîches en été. D’un autre côté, cela m’a aussi dérangé de voir que le brunch végétalien est plus cher que le brunch standard. De plus, lors de la commande d'une option indiquant viande / légumes, lors de la commande de l'option végétarienne, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas remplacer le saumon par un autre ingrédient. Cela laisse beaucoup à désirer. "

Posté le 28/07/2024 à 12:06
Avis de : Christel.e.
Note de : 5 / 5

"Magnifique moment partagé avec mes nièces et mon amie des US. Nous avons tous aimé les plats servis, les latte et la gentillesse des serveuses"

Posté le 30/07/2024 à 14:23
Avis de : Zineb.i.
Note de : 3 / 5

"Très moyen, accueil chaleureux mais c’est cher pour ce qu’il y’a dans l’assiette, et quand je demande des œufs au plat pour ma fille ils sont incapables de m’en servir. Expérience moyenne, mais très bel accueil."

Posté le 05/08/2024 à 14:14
Avis de : Aliyah..
Note de : 3 / 5

"C'etais très bon mais il fesais trop froid la clime a fond 🥶mais sinon c'etais bie'."

Posté le 06/08/2024 à 14:17
Avis de : valerie.w.
Note de : 5 / 5

"J'ai testé la pause du déjeuner, un vendredi de mars ensoleillé, sur la terrasse de cette rue piétonne. Le service était très souriant et agréable, j'ai eu toutes les infos de la carte. J'ai opté pour un plat du jour délicieux et coloré. Je reviendrai pour tester les pâtisseries et notamment le trompe l’œil !"

Posté le 08/08/2024 à 10:12
Avis de : Khawla.e.
Note de : 5 / 5

"Super brunch complet et fait maison et prix abordable. Service impeccable. Super bien situé. Je recommande !"

Posté le 15/08/2024 à 14:47
Avis de : Laura.e.
Note de : 3 / 5

"Grosse déception chez Neva. Autant j'aime beaucoup sa grande soeur (Miah Café), autant j'ai pas apprécié mon brunch ici. J'avais réservé en ligne en pensant trouver le même menu qu'apparaît sur leur site, mais surprise en arrivant : le menu avait changé depuis +1 mois, étant le nouveau moins élaboré et avec moins de choix sur les options sucrées. Aucun travail sur les produits salés, aucune recherche sur les ingrédients. Option carni (effiloché de dinde) non dispo alors qu'on vient un dimanche plutôt tôt pour un brunch. Appeler option carni à une demi tranche de saumon fumé, je trouve ça culotté. Le goût des pancakes est bon mais la texture laisse beaucoup à désirer. Le thé vient déjà preparé, sans sachet, théière, rien... Normalement on laisse le client infusioner à son goût. Tables très petites pour laisser la place aux plats, très proches les unes des autres. Clim pas allumée en intérieur alors qu'il fait chaud (plein août)."

Posté le 19/08/2024 à 15:45
Avis de : Pauline.a.
Note de : 2 / 5

"Très déçus de ce brunch : -Toast saumon ultra basique, avocat dure et même pas un semblant de sesame pour le rendre agréable à regarder/manger. -Toast Carne un petit peu plus travaillé mais il n’était pas précisé que la sauce était piquante. - pancakes qui n’étaient pas fait minute, plutôt de la veille avec du chocolat à outrance comme cache misère. Idem pour celui au caramel. - le late était correct - le service était correct Globalement: pour 52€ je préfère vraiment manger ailleurs."

Posté le 20/08/2024 à 06:52
Avis de : Julien.r.
Note de : 5 / 5

"Brunch classique avec une pointe d'originalité. J'ai pri une brioche perdu mozza pesto d'abord, j'ai adoré l'accompagnement les patates sautes ciselé et ma qualité de la brioche. Ensuite j'ai kiffe mes pancakes chocolat cacahouète, copieux et fluffy. Service efficace un vendredi 10h. Prix raisonnable 26 euros."

Posté le 23/08/2024 à 10:49
Avis de : Celine.i.
Note de : 5 / 5

"Brunch délicieux 😍 un grand merci à toute l'équipe de NEVA, je reviendrai."

Posté le 24/08/2024 à 13:45
Avis de : karine..
Note de : 5 / 5

"Brunch travaillé et très goûté 👍"

Posté le 25/08/2024 à 19:59
Avis de : Célia.i.
Note de : 5 / 5

"Je recommandes ce brunch ! Les serveuses sont très sympa, le lieu est agréable et les plats sont très bons. J’ai pris la formule brunch à 26 euros avec la brioche à l’effiloché de dinde en plat salé, la citronnade, un chocolat chaud et un pancakes au chocolat. Tout est super bon et fais maison ! Les cacahuètes des pancakes étaient caramélisé et ils étaient généreux en chocolat."

Posté le 06/10/2024 à 15:38
Avis de : Nadia.o.
Note de : 5 / 5

" Un endroit merveilleux pour bruncher! Nous avons pris un brunch un dimanche et il y avait beaucoup de monde, il est donc indispensable de réserver une table. Nous avons eu la chance qu'il fasse beau et nous avons donc pu nous asseoir sur la terrasse. Cependant, s'il pleut ou s'il fait froid, les places à l'intérieur sont limitées, il est donc préférable de réserver à l'avance, surtout le week-end. Il existe un grand choix de plats sucrés et salés, pour tous les goûts, y compris les végétariens et les végétaliens. La qualité de la nourriture est excellente et vaut vraiment son prix. L'ambiance est charmante, avec un service amical et rapide. Dans l’ensemble, une expérience parfaite ! "

Posté le 07/10/2024 à 19:02
Avis de : Oceane.A.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes boissons gourmandes"

Posté le 08/10/2024 à 19:44
Avis de : Steffi.d.
Note de : 5 / 5

" Service très sympathique et charmant nous nous sommes sentis très à l'aise ! "

Posté le 11/10/2024 à 09:59
Avis de : Camille.o.
Note de : 5 / 5

"Les gâteaux sont délicieux et le service super, la serveuse était adorable. J'y retournerai !"

Posté le 11/10/2024 à 16:42
Avis de : Sandra.h.
Note de : 5 / 5

"Un brunch dominical très agréable. Des plats originaux et savoureux."

Posté le 20/10/2024 à 14:09
Avis de : clementine.o.
Note de : 5 / 5

"Super expérience chez Neva pour le brunch ! Les plats étaient tout simplement délicieux ! L'accueil était chaleureux et attentionné, ce qui a rendu l'instant encore plus agréable. Une adresse que je recommande sans hésitation pour un brunch savoureux et convivial à Bordeaux. J'y retournerai avec plaisir !"

Posté le 20/10/2024 à 15:33
Avis de : Cyril.u.
Note de : 2 / 5

"En quête d'un endroit où faire une pause goûter, nous nous sommes retrouvés devant la carte de NEVA, où la promesse d'un trompe-l'œil citron et un coup d'œil aux avis Google nous ont invités à entrer. Déjà, sans être non plus jetés dehors, l'accueil à été plutôt froid. On nous a installés avec une carte des boissons sans nous présenter les pâtisseries. Au moment de commander, nous avons obtenu une explication rapide des pâtisseries et nous sommes décidés sur un citron trompe-l'œil et un carrot cake pour la sécurité. Nous avons aussi  demandé une carafe d'eau, qui n'est jamais arrivée. Concernant les pâtisseries, le carrot cake était banal et le citron trompe-l'œil n'avait qu'un lointain arrière-goût de citron et manquait de saveur de manière générale. Alors oui le trompe-l'œil était joli, mais cela ne peut qu'être décevant si ce n'est pas au service du goût. Au moment de sortir, on est incapable de nous dire à quoi est ce trompe-l'œil citron exactement... Le personnel ne semble pas impliqué dans ce lieu, et nous laisse comme une impression que nous dérangeons. En somme, si un lieu comme celui-ci peut faire preuve de potentiel, peut s'améliorer, il nous semble pour l'instant incompréhensible qu'il ait une telle note positive sur Google. 5 étoiles représentent un lieu exceptionnel. Ce n'est pas le cas ici."

Posté le 21/10/2024 à 13:33
Avis de : Kevin.o.
Note de : 5 / 5

"Contrairement au commentaire précédent qui ne se veut juge que de lieux exceptionnels dans des endroits plus que banals, je peux assurer que ce restaurant est, non seulement plein de potentiel, plein de bonne énergie, on y mange à sa faim et l'esprit créatif de l'équipe se fait sentir. L'accueil est à la hauteur de la good vibe, la personne qui nous a servi ce midi (23/10) est loin d'être envahissante, douce, à l'écoute, et je répète, créative. Ne venez pas ici si vous voulez manger ce qu'on trouve partout dans les autres brunch, ici les couleurs sont mises en avant, tout est bon, original, et on revient pour redécouvrir la carte et découvrir les nouveautés. Je suis venu plusieurs fois sur un an, pas une seule fois j'ai été déçu, pressé, c'est un lieu dans lequel j'adore passer du temps parce qu'on nous laisse en paix tout en se sentant plus que bienvenu(s) Merci encore ! 🫶"

Posté le 23/10/2024 à 16:43
Avis de : Morgane.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux pour une pause goûter incroyable 🤤"

Posté le 28/10/2024 à 15:05
Avis de : thea.n.
Note de : 5 / 5

"Cadre très sympa Personnel très accueillant On y mange bien !"

Posté le 07/11/2024 à 20:43
Avis de : Chanel.a.
Note de : 5 / 5

"Ce brunch est parfait. La cuisine est très bonne avec un accueil des plus chaleureux. Je recommande ++"

Posté le 10/11/2024 à 16:10
Avis de : Matthieu.A.
Note de : 1 / 5

"Je vais casser l’ambiance, mais honnêtement, l’expérience a été décevante. Dès notre arrivée, plus de jus d’orange ni de jus de pomme. Le temps de choisir (10 minutes à peine), la formule la plus courante n’était déjà plus disponible. Il ne restait que deux formules sur trois… à 12h30. Après un passage du patron chez Monoprix pour compléter les stocks, nous avons finalement été servis, mais avec une heure de retard et en décalé avec ma compagne. Formule brunch à 26 €, dans un cadre bruyant et étouffant. Très décevant. Nous ne reviendrons pas."

Posté le 26/11/2024 à 15:08
Avis de : Hugo.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon café, je viens travailler ici presque tous les jours. L'accueil est vraiment top, les filles font un super travail, j'ai presque l'impression qu'elles sont devenues des potes (prenez pas la grosse tête). C'est clairement le point fort et l'élément différenciant de l'établissement, et ce qui me fait revenir chaque jour. Je recommande fort."

Posté le 01/12/2024 à 16:09
Avis de : Math.d.
Note de : 5 / 5

"Mon endroit préféré rue des Remparts ! Les plats sont vraiment délicieux, réfléchis et hyper réconfortants ! Le staff est adorable, l’ambiance toute douce, bref c’est le top !"

Posté le 05/12/2024 à 13:15
Avis de : rafael.o.
Note de : 5 / 5

" Café magnifique et ambiance très agréable. Il faut souligner la gentillesse et le sourire de la jeune fille qui nous a servi (d'où la raison pour laquelle j'ai écrit ce commentaire, ce que je ne fais pas habituellement). Merci. "

Posté le 08/12/2024 à 10:48
Avis de : Sebastien.e.
Note de : 5 / 5

"Une experience enrichissante un acceuil chaleureux je recommande vivement"

Posté le 12/12/2024 à 23:53
Avis de : Caroline.A.
Note de : 2 / 5

"Pause goûter en famille et déçue de la taille des parts (lamelle) de gâteau au prix de 4,50€. Je trouve que ça manque de générosité surtout pour le prix. Sinon les boissons sont correctes, le service également"

Posté le 28/12/2024 à 11:31
Avis de : Alpha.e.
Note de : 4 / 5

"Bon brunch ! Petit bémol selon moi, apporter les pancakes pendant le plat salé c’est dommage. On les mange froid … Peut-être proposer des les ramener quand le client le souhaite ? Et pas fan du tutoiement des clients à table, surtout quand on continue à vous vouvoyer tout le long ! Sinon bon rapport qualité/quantité/prix, surtout pour la localisation !"

Posté le 30/12/2024 à 05:55
Avis de : Isis.l.
Note de : 5 / 5

" Café délicieux et personnel adorable. "

Posté le 11/01/2025 à 17:16
Avis de : Derradji.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait ! 👌 A vous de le découvrir"

Posté le 19/01/2025 à 11:08
Avis de : Rafel.a.
Note de : 5 / 5

" Endroit fantastique pour prendre un bon petit déjeuner "

Posté le 02/02/2025 à 09:22
Avis de : Noémie.o.
Note de : 5 / 5

"Super moment, carrot cake excellent et très bon café cannelle / sirop d’érable ! Mathilda est adorable 🥰"

Posté le 07/02/2025 à 14:57

Entreprises à proximité