Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–14:00
- Mardi Fermé
- Mercredi Fermé
- Jeudi Fermé
- Vendredi 10:00–14:00
- Samedi 10:00–17:45
- Dimanche10:00–17:45
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant brunch MILK & PUG qui se situe au 8 Rue Saint-Jean, 69005 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Clientèle
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
Offre
- Convient aux végétariens
- Cafés
- Produits sains
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Parking
- Parking couvert payant
- Parking payant
Planning
- Réservation obligatoire
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Places assises
- Desserts
- Déjeuner
- Brunch
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Enorme coup de coeur pour ce nouveau Coffee shop dans le Vieux-Lyon ! Le personnel est adorable et très serviable et les plats ... que dire ... une vraie tuerie, aussi beaux que délicieux ✨💛 Je recommande les yeux fermés ! Bravo pour ce super concept! Je vous souhaite une belle continuation et nous reviendrons très vite se régaler 💛 PS: La prochaine fois nous espérons voir la mascotte Myrtillo 😃🐶"
Posté le 10/10/2022 à 18:40"Nous sommes allés prendre le goûter au Milk and Pug et quelle belle découverte ! Un lieu très cosy aux belles couleurs, on s'y sent comme à la maison, le service est très agréable et l'ambiance est très cocooning. La décoration est très belle et les boissons ainsi que les gaufres sont un vrai délice ! Je recommande le café frappé chantilly et la gaufre fruit and nut"
Posté le 10/10/2022 à 18:56"Un super moment au Milk and Pug, nous y sommes allés avec ma famille et les serveurs ont été très arrangeants car nous avions une poussette, nous nous sommes installés en terrasse et nous avons pris des gaufres, un régal! Merci encore aux serveurs qui ont été adorables et une dédicace particulière à Tony qui a fait goûter son premier pancake à notre fils merci beaucoup. A très vite !"
Posté le 10/10/2022 à 19:02"N’hésitez pas une seconde à aller petit déjeuner au Milk and Pug, ce coffee shop est juste trop cool. En plus d’avoir un emplacement idéal au cœur du vieux Lyon et une super décoration, l’équipe est au Top du Top et surtout on se régale !!! Ici générosité rime et va de paire avec gourmandise et on adore :) bref je n’ai qu’une seule chose à dire c’est foncez y !!! Mention spéciale pour les pancakes très moelleux et une super portion ! Et puis leur Mascotte un beau carlin 🐶 qui vous fera craquer !"
Posté le 22/10/2022 à 10:30"Ce restaurant est très bien situé. Le personnel était très aimable et rapide, malgé le local était plein. J'ai pris un cappuccino à emporter, qui n'était malheureusement pas très bon. En général, le café en France n'est pas aussi bon qu'en Italie."
Posté le 22/10/2022 à 21:25"Par hasard nous passons devant et voyons les assiettes des personnes attablées, et là on se dit Bingo on mange là, ça fait trop envie !! On a bien fait, c'est bon , de bonne qualité et avec les bonnes quantités !!! Les goûts sont parfaits! On a un peu attendu pour la prise de commande, sinon rien à redire. La prochaine fois on essaiera les assiettes sucrées!"
Posté le 29/10/2022 à 14:17"Il est vrai que le service est un peu long mais nous avons tout de même eu une table sans réservation, les tarifs sont un peu élevés comme souvent dans cette zone de Lyon mais les plats sont originaux et très bons ! 😊"
Posté le 01/11/2022 à 09:30"Un lieu agréable, notamment la terrasse qui offre une jolie vue sur la place. Les boissons sont gourmandes avec des recettes qu'on ne trouve pas de partout (macchiato au pop corn, etc), pas mal de suggestions salés et sucrées à la carte (pancakes et gaufres). Le serveur Nicolas est super sympa ! :)"
Posté le 04/11/2022 à 16:22"Nous sommes passés devant un peu par hasard et avons pu avoir une table sans avoir à attendre. Une très belle découverte pour un petit goûter dans un endroit décoré avec goût. L’équipe est très sympathique et les pancakes vraiment bons. Nous avons passés un bon moment 😊"
Posté le 06/11/2022 à 16:36"Superbe expérience ! Personnel vraiment sympa, c’était des plats recherchés et très copieux, décoration vraiment belle aussi. Et au final niveau tarif c’est très avantageux. On reviendra c’est sûr à 1000%"
Posté le 20/11/2022 à 11:34"Endroit sympa pour prendre un goûter, prix un peu élevé mais c'est bon donc on y fait un peu abstraction, déco sympa et service rapide et agréable. Cependant, il faut être très bon négociateur si on veut changer un nappage sur un pancake (Nutella au lieu de sirop d'érable), la serveuse m'a dit que c'était impossible en week-end, mais j'ai réussi par avoir le changement, même si on aurait dit que ça allait lui coûter un rein ^^"
Posté le 21/11/2022 à 10:59"Top moment et bonne découverte. Pankate salé et sucré copieux et très bon. Le service est très agréable et rapide. Petit hic : la fumée des cuisines qui nous embaume tout au long du repas...et un petit problème de disjoncteur qui coupé toutes les 15 min, vraiment dommage pour l'ambiance du lieu."
Posté le 27/11/2022 à 19:24"1er brunch de l’année pour une formule à 24€ composée d’une boisson chaude, une boisson froide, un plat salé à base d’énorme pancakes, un granola bowl avec fruits frais, un dessert Le pancakes salé est hyper copieux L’accueil est chaleureux et souriant Un peu déçue que tout soit servi en même temps (sauf le dessert) et que la musique soit un peu forte A part le dessert qui baigné dans du beurre et qui était mal cuit, je me suis régalée avec le reste Pensez à réserver car ils sont victimes de leur succès"
Posté le 06/01/2023 à 15:04"Excellent ! Le choix est génial que cela soit pour les plats salés que sucrés. Portions généreuses et endroit très convivial. Nous avons fortement apprécié notre moment et nous reviendrons avec plaisir !! Seul petit hic : la musique était un peu forte"
Posté le 07/01/2023 à 17:54"Super brunch. Nous avons passé un très bon moment, on a été très bien accueilli et servi rapidement. Pour 24€ le brunch est bien copieux et avec des produits frais. Par contre, nous avons réservé plusieurs jours à l’avance car ils sont vite complets ! On recommande à 100% !"
Posté le 08/01/2023 à 16:01"Équipe adorable, service au top et plats très gourmands en semaine comme pour la formule brunch"
Posté le 15/01/2023 à 13:52"Toujours un plaisir de venir bruncher ici. La meilleure adresse de la presqu’île et du vieux Lyon. Rapport qualité prix excellent. Les assiettes sont énormes 🥳 Accueil parfait Je recommande à 100%"
Posté le 21/01/2023 à 15:03"Brunch copieux et délicieux. Le Pancake burger était excellent avec sa sauce et je recommande de demander quelle cuisson pour le steak. Sinon on a adoré! Personnel super sympathique."
Posté le 29/01/2023 à 16:40"Les brunchs sont très très bons et à prix tout à fait raisonnable ! Les portions sont généreuses avec des produits de qualité ! Le service a été super, tout le monde a été très sympathique et attentif à ce que tout se passe bien. Merci à vous pour votre accueil, nous avons hâte de revenir !"
Posté le 05/02/2023 à 11:47"Au top ! Des assiettes généreuses et gourmandes🤩. On ressort calés. Service rapide. Très bon accueil. Merci Petit bémol... nos vêtements ressortent imprégnés des odeurs de cuisine 🤪"
Posté le 12/02/2023 à 19:49"Delicieux , copieux voir même trop ! Moi qui voulait goûter le sucré impossible de finir mon assiette ! Personnel et lieu très sympa ! Nous reviendrons 🥰"
Posté le 17/02/2023 à 12:35"Le service est juste incroyable! Nous sommes super bien accueillis, entourés de serveurs qui ont toujours le sourire aux lèvres. La décoration est super-convivial, l'hygiène très bien respecter. De plus, les plats sont excellents et bien copieux. ☺️☺️☺️☺️"
Posté le 17/02/2023 à 22:28"Le rapport qualité prix est excellent ! Nous avons adoré, tout était parfait. Beaucoup de choix de plats, les quantités sont très généreuse et les plats délicieux, tant au niveau du sucré que du salé. L’établissement propose sans aucun doute l’un des meilleurs brunch de Lyon."
Posté le 21/02/2023 à 07:42"Un vrai kiff! Le lieu est top, le personnel attentionné et le menu du brunch incroyable! Étonnamment accessible financièrement pour une grande ville (24€) , personne ne sortira en ayant faim!! On y reviendra avec plaisir à notre prochain passage à Lyon!"
Posté le 26/02/2023 à 14:12"Brunch incroyable avec un bon rapport qualité/prix et des portions plus que généreuses 😍 On adore ! Un personnel au petit soin. JE RECOMMANDE FORTEMENT !"
Posté le 26/02/2023 à 16:03"Excellent !! Nous avons passés un agréable moment autour d’un chocolat chaud et d’une bonne gaufre. Les portions sont très généreuses , le service est rapide. Nous reviendrons avec grand plaisir. Juste un petit bémol la musique un petit peu trop forte à notre goût."
Posté le 26/02/2023 à 20:06"Au menu des pancakes et des gaufres salées et sucrées 🥞🧇😋 Personnellement, j’ai testé les pancakes bacon lover, très bon et très copieux. Des vraies beaux pancakes tout fluffy 💛 Niveau formule : - Une formule à 15€ qui contient un plat sale + une boisson froide - Une formule à 18€ pour y ajouter un dessert Dommage que la formule n’inclût pas les jus de fruit qui s’accorde mieux avec ce type de repas en boisson froide. @petitguidelyonnais 🦁"
Posté le 01/03/2023 à 17:43"Fluffy pancakes !! Un personnel au petit soin, adorable, et trop mimi. L’ambiance est assez conviviale avec des portions généreuses à un prix défiant toute concurrence. Des options pour tous les goûts !"
Posté le 03/03/2023 à 21:21"Après 2 tentatives de réservation infructueuses la 3eme fut la bonne !! Nous avons brunché à 5 et nous avons toutes beaucoup aimé ce moment. L'endroit est petit d'où la difficulté de réserver (ne venez surtout pas sans réservation de wk c'est peine perdu) Les plats salés sont délicieux mais les sucré sont à tomber par terre !! Pour la prochaine fois je réserverais un dimanche pour profiter de leur seconde formule brunch (1 la semaine et une 1 spécial le dimanche) Des petits plaids en libre service serais un plus juste génial pour les frileux... Mention spécial au serveur qui nous a fait vraiment rire. Signé, les filles au crush sur la chaise... ;)"
Posté le 06/03/2023 à 11:02"Brunch au top. Très bon, copieux, et tout le personnel souriant et serviable. De quoi bien commencer le dimanche!"
Posté le 19/03/2023 à 12:15"Incroyable. Extrêmement copieux. (merci les doggy bag!) Délicieux. Service rapide, sympa, super agréable. Jolie déco... En plein centre de St Jean on a adoré. Seul bémol sur les boissons fraîches en bouteille/soda s'il faut trouver un truc à redire, c'est dommage. Les meilleurs cookies de chez Cooney Cookies qu'on retrouve chez eux... Bref on garde l'adresse et on reviendra ❤️"
Posté le 19/03/2023 à 14:31"Waouh ! On a testé les brunch et c’était vraiment délicieux et très copieux ! Un super rapport qualité prix ! Le spot est très cool et l’accueil vraiment aux petits oignons ! On recommande les yeux fermés !"
Posté le 26/03/2023 à 16:43"Super brunch, bien copieux, très savoureux, avec une carte originale! Le personnel est très agréable, service rapide et gros plus pour la possibilité de réserver ! Le lieu est très beau et chaleureux! Je recommande à 200% 👌🏻"
Posté le 01/04/2023 à 11:19"Lieu incontestable pour vous faire plaisir pour le goûter ou le repas ! Un choix très varié ! Des prix très raisonnable par rapport aux quantités proposées par le restaurant. Je vous recommande cette adresse si vous êtes gourmand 🍽"
Posté le 14/04/2023 à 09:23"C'est un accueil dynamique, chaleureux qui vous attend à Milk & Pug. L'équipe est vraiment géniale, tout autant que la cuisine est généreuse et délicieuse. Une ambiance jeune et cosy. On a qu'une envie : y revenir !"
Posté le 22/04/2023 à 14:07"Un super moment ! Un brunch à 25€ très copieux. Nous sommes ressortis le ventre plein et tout était extrement bon. Les serveurs étaient très agréables. Je conseille fortement cet endroit pour bruncher à Lyon !"
Posté le 23/04/2023 à 13:20"Le service était super, les serveurs très agréables et professionnels. Bien que nous étions un peu serrés, le cadre et la décoration crée une ambiance moderne et tranquille, typiquement ce qu'on attend d'un brunch. Nous avons pris la formule brunch avec des amis. Le rapport quantité/prix est largement rentabilisé : vous en aurez pour votre appétit c'est sûr. Par contre niveau goût les avis étaient plus mitigé. Le Burger cake était délicieux, l'avocado bacon aussi, néanmoins le greec style etait vraiment écoeurant (trop de sauce). Les desserts très classiques mais néanmoins bon. Si je devais donner un conseil à ce brunch ça serait d'y aller moins sur les quantités mais plus sur la qualité. Je recommande tout de même."
Posté le 23/04/2023 à 14:54"le menu brunch est vraiment pas cher pour la qualité et la quantité ! on a passé un super moment avec une table au soleil sans même avoir réservé et très peu d’attente pour un jour férié. le personnel est sympathique"
Posté le 02/05/2023 à 16:04"C'était très bon surtout le waffle fruit, une tuerie. Mon pancake salé était bon mais un poil yrop gros pour moi, je pense que j'étais pas prête lol. Un bémol : un peu trop bruyant."
Posté le 03/05/2023 à 20:24"Choix varié de pancakes salés, généreux et savoureux. Bacon vegan plus que validé ! Service rapide, agréable et souriant, repas en terrasse au soleil ou à l’ombre sur la place du gouvernement dans le vieux Lyon"
Posté le 06/05/2023 à 12:51"Très bon restaurant pour bruncher, je recommande. Le service est très bon, parfois un peu trop présent mais rien de bien méchant. Le menu brunch a 24€ vaut largement le coup pour tout ce qu'on mange, le repas et copieux et très bon, les pancake sont biens gros. J'ai l'avocado et je ne regrette absolument pas, les avocats ont beaucoup de goût et le fromage frais avec les champignons est délicieux."
Posté le 06/05/2023 à 15:52"Mon endroit préféré pour aller y manger des gauffres et pancake ! Jamais déçu et des propositions de recettes originales. Cependant bien vérifier les horaires car pas ouvert tous les jours et la commande pour le salé s’effectue uniquement jusqu’à 15h."
Posté le 15/05/2023 à 09:03"Formule brunch à 24€ avec de super rapports qualité/prix et quantité/prix. (choix d’une boisson chaud et froide accompagnée d’un granola bowl, un choix d’un plat contenant des pancakes salés (avec des alternatives végétariennes qui sont vraiment alléchantes) et un choix de desserts) Le personnel est chaleureux et le service est efficace."
Posté le 29/05/2023 à 12:10"Très bon brunch de qualité avec des bons produits. L’option végétale est intéressante. Le personnel était au top également !! Je recommande fortement."
Posté le 01/06/2023 à 09:39"Une table pour 5 personnes beaucoup trop petite où tout est mis sur la table en même temps sauf le dessert. Des pancakes certes très généreux mais bourratif, sec. Nous avons été déçu de cette adresse qui est instagrammable mais dont on peut trouver nettement mieux sur Lyon."
Posté le 03/06/2023 à 15:22"Je voulais tester leur brunch et je ne suis pas déçu. Leurs pancakes salés sont copieux et gourmands. Le service est impeccable avec un accueil souriant et au top !"
Posté le 03/06/2023 à 19:33"C’était parfait!!! Le sympathie des serveuses, la qualité des plats, le tarif du brunch tres correct… simplement délicieux !"
Posté le 24/06/2023 à 20:40"Il n’y a pas assez d’étoiles à accorder pour le moment que j’ai passé chez Milk & Pug! Tout est fait pour passer un délicieux moment, que se soit le doux accueil accordé par l’équipe, en passant par une déco originale et chaleureuse sans oublier la présentation des plats. On en a pris pleins les yeux. Grande fan de brunch, jamais je n’ai mangé d’aussi bons pancakes. Aériens, goûteux, que se soit en version salée (avec ou sans viande) ou sucrée (pour les vrais gourmands) chacun peut y trouver son bonheur grâce à leur carte variée. Superbe adresse. Foncez!!! Merci à toute l’équipe de nous avoir tant chouchouté. À très vite."
Posté le 28/06/2023 à 10:37"Super brunch avec ma copine. Beaucoup de choix et belles assiettes. Le prix du menu est plus que correct au vu de la qualité des plats. Service de qualité assuré par des serveurs fort sympathiques."
Posté le 09/07/2023 à 12:16"Une excellente adresse de brunch américain à Lyon ! Les plats sont très copieux (voire trop pour les petits mangeurs), les recettes sont variées et les pancakes incroyablement moelleux. Les thés glacés et les smoothies sont également excellents. Le service est très rapide, le lieu convivial et le personnel très accueillant. Je vous recommande de tester cette adresse, mais pensez bien à réserver."
Posté le 23/07/2023 à 09:44"Brunch copieux et délicieux. Le thé glacé est excellent. Le personnel et l'ambiance sont agréables. Possibilité de réserver. Par contre nous étions 7 et à l'étroit entre les tables serrées les unes aux autres et dans une chaleur atroce. Pas de terrasse extérieure ce qui est très regrettable car situé sur une place dans le quartier du vieux Lyon."
Posté le 01/08/2023 à 20:54"Tres bon brunch : les pancakes sont généreux et savoureux (j’avais pris le frenchie avec de la truffe, un régal ! La serveuse est agréable, serviable et efficace. Nous avons passé un agréable moment et je reviendrai avec plaisir."
Posté le 14/08/2023 à 12:39"Très bon moment ce matin du 15 août avec un brunch de qualité et de belles options végétariennes ! Personnel très souriant et sympathique ! Nous reviendrons ☺️"
Posté le 15/08/2023 à 11:04"Un brunch à 24€ au cœur du vieux Lyon avec du choix et des plats très copieux ! Nous avons adoré et reviendrons avec plaisir ! Pensez à réserver directement depuis Google maps pour être sûre d'avoir une place."
Posté le 18/08/2023 à 16:42"Un lieu incontournable pour bruncher à Lyon !!! Les pancakes sont délicieux, le service est impeccable. Romane nous a accueilli avec sourire et professionnalisme! Nous reviendrons ! Surtout ne changez rien On adoore !!!!!"
Posté le 20/08/2023 à 08:45"Meilleur brunch de Lyon. Pas facile de trouver un bon thé glacé et là il était excellent. Pancakes délicieux, portions généreuses, bon rapport qualité/prix. On reviendra !"
Posté le 20/08/2023 à 15:33"Très belle expérience. Équipe adorable aux petits soins et dog friendly. Cuisine délicieuse et copieuse. Petit bémol : Granola peu croustillant et fromage blanc un peu acide (peut être que c’était de la faisselle du coup ?)"
Posté le 21/08/2023 à 13:42"Très bon brunch avec un bon rapport qualité prix (24€ la formule unique)"
Posté le 19/09/2023 à 20:46"Tout était parfait, brunch succulent et serveuse aux petits soins. On reviendra surement"
Posté le 22/09/2023 à 15:18"Super Brunch ! je recommande à 100% , le meilleur brunch de Lyon . Super niveau rapport qualité et prix . Certains concurrents ont du souci à se faire ! Pour 24€ vous avec un menu très copieux une panel de choix très varié. Tout fait maison. Personnel très agréable et la décoration épurée moderne et originale. j'y reviendrais sans aucun doute . Par contre pensez à réserver car cet endroit est très prisé."
Posté le 24/09/2023 à 09:35"Endroit sympathique dans le vieux Lyon où l’on peut bruncher ou manger à toute heure. Les pancakes sont généreux et savoureux, le seul bémol reste le service : le personnel est très sympathique mais le temps d’attente un peu long, nous avons patienté 20 min pour que l’on prenne notre commande et quasi 35 de plus pour être servis. Le fait de pouvoir avoir du bacon végétal sans supplément est un vrai plus! Autre point, je vous conseille de réserver si vous ne voulez pas attendre !"
Posté le 24/09/2023 à 11:21"Vraiment parfait Formule brunch qui propose un grand choix de pancakes salés et de desserts Les produits sont frais, les quantités généreuses, et le personnel très aimable Conseil : réserver à l'avance"
Posté le 25/09/2023 à 17:27"Très jolie découverte au cœur du Vieux Lyon. Un super rapport qualité/prix. Un accueil très sympathique et une équipe très attentionnée. Merci à la serveuse qui a été aux petits soins (store pour le soleil et place en terrasse une fois liberée). On recommande et on reviendra !"
Posté le 02/10/2023 à 16:15"Brunch incroyable ! service au petit soin et tout était incroyablement bon, en passant des pancakes salés au french toast. Les portions sont hyper généreuses et même les boissons. Je me suis régalée ! Je recommande à 10000% et je reviendrais avec grand plaisir 🥰"
Posté le 03/10/2023 à 16:07"Dimanche dernier, nous avons partagé un brunch fantastique entre filles ! L'endroit était accueillant, et les pancakes étaient savoureux et copieux. Nous sommes reparties repues. Il y avait même des alternatives pour les intolérants au gluten et au lactose. Le personnel était attentionné et réactif. C'est une adresse exceptionnelle. Nous y reviendrons sans hésiter."
Posté le 03/10/2023 à 19:25"Situé dans la rue commerçante du Vieux Lyon, ce café propose des desserts et une variété de boissons qui conviennent autant aux intolérants au lactose et au gluten. Leurs pancakes à la myrtille sont très bons, portions généreuses et service rapide. Nous n'avons pas pu rester longtemps car ils allaient fermer mais je reviendrai bruncher. Il y a souvent du monde alors il vaut mieux réserver pour avoir une table."
Posté le 17/10/2023 à 19:19"Note de ce brunch : 2/5 Très facile d'accès, ce brunch se trouve sur une des jolie petite place du vieux lyon. Facile d'accès (multiple parking et métro non loin). L'expérience est une autre affaire. Les + du lieu : * Un brunch qui respect les codes (1 boisson chaud, 1 boisson froide, 1 plat salé, 1 plat sucré et un granola). * Les plats salé sont fait maison et ont du goûts. * la réservation qui permet d'être certain d'avoir de la place. Les - du lieu : * Le bruit à l'intérieur (lieu petit avec machine à café très bruyante. Les gens parle fort pour pouvoir se faire entendre). * le granola qui ne respect pas les codes. fromage frais avec céréales et miel. Du coup ou sont les fruits, fruit à coque/chocolat ?? (Absence de céréales torrifié). * une seul boisson froide maison (attention le coca et l'orangina ne sont pas les codes du brunch) * le plat sucré : AIE AIE AIE. Les gaufres ont un goût industriel, les boissons sont trop sucré et la proposition d'une nouvelle boisson chaude ne peux pas être un plat sucré ! * le service n'est pas au petit soin (oublie 2 fois de plats, oublie de l'eau et on nous dit hopp hopp il faut partir la place est réservé apres) Conclusion : brunch très moyen (15eme place), les concurrents proposent mieux sur lyon."
Posté le 18/10/2023 à 16:58"LA REGALADE, à faire et refaire !!! Brunch généreux et produits frais, service efficace et attentionné, un grand merci pour la photo polaroid anniversaire pour ma fille, nous reviendrons avec plaisir :):):) Cécile, Massimo et Chiara Lou des bruncheurs comblés"
Posté le 23/10/2023 à 09:37"Tout simplement parfait. Les pancakes sont aussi beaux que bons. En plus les plats sont copieux. Je recommande fortement, il faut cependant réserver si vous voulez être sûr d’avoir une table."
Posté le 30/10/2023 à 14:48"Un brunch comme on l'imagine avec un service rapide, une carte gourmande et une ambiance très chaleureuse. La formule du dimanche vaut vraiment le coup, sa localisation rend le lieu encore plus mythique."
Posté le 05/11/2023 à 15:21"Service très rapide, présentation et rapidité de service impeccable. Bonne quantité également. Seul point négatif selon moi c'est la qualité des pancakes en eux même qui n'est pas au niveau d'un restaurant, ce qui rend le tout un peu chère pour la qualité"
Posté le 07/11/2023 à 09:59"Ce brunch est une belle découverte ! Le service est impeccable, l'ambiance est chaleureuse et les plats proposés sont frais et de qualité. La carte change en fonction des saisons et c'est TOP. Nous reviendrons avec grand plaisir. Cordialement,"
Posté le 11/11/2023 à 19:07"Très bon brunch dans le Vieux Lyon, service accueillant et excellente citronnade. Je recommande sans hésiter."
Posté le 12/11/2023 à 08:03"Très bon brunch dans le vieux Lyon ! Tout était délicieux et en quantité généreuse. Le lieu est un peu petit et donc vite bruyant mais c'est un détail. Un petit conseil pour le resto : prévoyez des boîtes pour emporter les restes ;)"
Posté le 14/11/2023 à 07:57"Franchement ayant testé pas mal de brunch sur Lyon notamment les desjeneur, suzette... Je trouve honnêtement et de loin, que celui la reste unique ! L'ambiance, le cadre et que dire gustativement ainsi que les portions plus que généreuse :) n'hésitez pas une seule seconde, foncez !"
Posté le 17/11/2023 à 11:16"Un bon brunch avec une formule complète. La terrasse est très agréable en revanche en intérieur nous étions sur la table à côté de la cuisine et nous avions le bruit du mixeur régulièrement ce qui coupait notre conversation. Autre bémol les smoothie ne sont pas frais. Mise à part ces petits détails un endroit très agréable"
Posté le 21/11/2023 à 16:44"Vraiment une jolie découverte Une équipe hyper sympa Les pancakes sont divins C'est gourmand... Les assiettes sont gigantesques et c'est difficile de tout finir 🥵"
Posté le 26/11/2023 à 15:20"Brunch très copieux et très bon ! Personnel hyper agréable et sympa ! Un très bon moment passé pour un brunch du dimanche 😊 Rapport Qualité / prix excellent !"
Posté le 26/11/2023 à 17:13"On m’a beaucoup parlé du brunch, j’ai voulu testé… et n’ai pas été déçue ! Un brunch chez Milk&Pug c’est : très copieux (merci au doggy bag), de bonnes boisons mais surtout de délicieux pancakes. Je recommande particulièrement celui au saumon, un régal ! Le service également est très agréable : à tester absolument !"
Posté le 27/11/2023 à 07:59"L’équipe peut être fière de l’établissement qu’elle tient. Le lieu est cocooning, le service chaleureux, et la nourriture excellente ! Les produits sont de qualité et présentés avec soin. Il y a des options vegan et sans gluten ni lactose. Et ce sont les meilleurs pancakes que j’ai mangés de toute ma vie ! Très aériens. Merci"
Posté le 05/12/2023 à 08:47"Idéalement situé en plein cœur du vieux Lyon, Milk & Pug est une adresse à côté de laquelle tout amateur de brunch ne devrait pas passer. Installé dans un écrin de vieilles pierres rustiques habillées avec soin, l’établissement propose un menu complet, ainsi qu’une carte permettant de faire un choix plus flexible parmi une sélection de pancakes salés, de gaufres sucrées et de boissons gourmandes. J’ai choisi le menu, et je n’ai pas été déçu : le chocolat chaud réchauffe le ventre, tandis que le granola légèrement acidulé réveille les papilles, un combo idéal pour s’attaquer à un pancake saumon-avocat qui fonctionne toujours très bien de bon matin. L’accueil est chaleureux, l’équipe est souriante et volontiers serviable, la cuisine est maîtrisée, les plats sont plus que copieux. Rien d’autre à ajouter, si ce n’est que je recommande cet établissement les yeux fermés, et sans la moindre hésitation. Un conseil, pensez à réserver, car les places partent très vite !"
Posté le 12/12/2023 à 23:55"Une bombe calorique est servie dans votre assiette. Nous avons opté pour la gaufre maison accompagné des toping brownie,caramel beurre salé et chantilly pour ma part. La gaufre était bien moelleuse et croquante à l'extérieur. Dommage que le reste des toping soit bien trop sucré donc écoeurant.... Le lieu est cosy et charmant. Je reviendrai pour goûter les pancakes."
Posté le 28/12/2023 à 19:24"Très très chouette ! Les portions sont costaudes, tout était excellent ! Comment bien débuter l'année ? ❤️"
Posté le 01/01/2024 à 14:10"Un brunch exceptionnel! L'ambiance décontractée, la variété des plats et la qualité des ingrédients. Les pancakes étaient divins. Le service était attentif, et l'endroit est parfait pour passer un moment agréable en famille. Fortement recommandé!"
Posté le 06/01/2024 à 14:03"Ce restaurant est une véritable pépite! Un service impeccable, la cuisine est excellente et copieuse! Un tout petit bémol, nous avons eu un peu froid. Cela étant, j’y retournerai et je recommande!"
Posté le 07/01/2024 à 17:48"Réservation de 5 personnes durant ce week-end de fête des lumières. Nous avons été extrêmement bien accueilli malgré la foule. La gentillesse de l'équipe et la qualité du service est remarquable. Tous nos plats étaient excellents ainsi que les boissons chaudes. Le cadre est superbe. On vous attend sagement sur Paris :) Hautement recommandé."
Posté le 11/01/2024 à 07:55"J ai découvert cet endroit au cœur du vieux Lyon un dimanche en pleine balade …une petite pepite L accueil y est chaleureux, le service est au top et les brunchs sont un vrai régal Le personnel est au petit soin. Je recommande grandement à tous ceux qui passeront visiter le vieux Lyon ou même qui veulent passer un bon moment en se régalant"
Posté le 13/01/2024 à 12:44"Nous avons passé un super moment dans ce restaurant. Le brunch a un excellent rapport qualité prix, c’était délicieux et très copieux !"
Posté le 13/01/2024 à 15:54"Très bon, très copieux. Bon rapport qualité/prix. Nous avons été bien accueillis. Nous reviendrons !"
Posté le 13/01/2024 à 20:40"Un super brunch passé en famille. Le repas etait copieux et delicieux avec un personnel très agréable ! Tout était parfait ! Je recommande +++"
Posté le 14/01/2024 à 15:01"Le brunch était délicieux, avec un choix de pancake salés variés, des quantités généreuses, ainsi qu’un personnel accueillant et agréable ☀️"
Posté le 15/01/2024 à 13:07"Brunch copieux, situé en plein coeur du vieux Lyon. Cadre agréable, accueil sympathique. Bon rapport qualité/ prix. Pensez à réserver à l’avance."
Posté le 17/01/2024 à 19:01"Très bon accueil et brunch vraiment délicieux Je recommande vivement"
Posté le 21/01/2024 à 14:17"Je me suis rendue dans ce brunch avec une amie, je le recommande, il est très sympa et s'adapte selon vos changements sur les ingrédients (si toutefois vous n'aimez pas quelque chose dans votre choix, vous pouvez facilement le retirer, ça ne pose aucun problème). N'hésitez pas à réserver. Les prix sont comme abordable et correspondent aux autres brunchs que j'ai déjà pu faire sur Lyon ! De plus le service a été très rapide :)"
Posté le 27/01/2024 à 10:54"On s’est régalé ! La citronnade était excellente, un super chocolat chaud, un granola à tomber et les pancakes salés copieux et super bon. Merci de votre accueil et de nous avoir trouvé une petite place de dernière minute."
Posté le 28/01/2024 à 14:00"Une très bonne première expérience au Milky and Pug pour un brunch très complet et varié ! Nous nous sommes régalées !"
Posté le 18/02/2024 à 16:26"Superbe moment ! Brunch avec un bon rapport qualité et une belle équipe. Service rapide, plats délicieux !"
Posté le 18/02/2024 à 17:44"Un moment agréable et un brunch de grande qualité. Générosité, accueil chaleureux et délice des papilles 🤗. Je recommande à 💯 %"
Posté le 19/02/2024 à 12:00"Nous avons été très bien accueillis! Le restaurant est agréable et on peut manger sans gluten ni lactose ce qui était très appréciable. Merci encore pour ce moment !"
Posté le 20/02/2024 à 17:51"Super brunch ! Attention très copieux ;) mais on peut emporter ce qu'on a pas mangé évidemment ! Tout était très bon et bien garni :)"
Posté le 02/03/2024 à 16:47"Attention, pensez à réserver : c'est souvent prisé ! Très bon brunch, avec un large choix de boissons chaudes, fraîches, sucrées comme salées et des produits de qualité, un service aimable dans un lieu chaleureux. Big up sur les mocktails qui sont très bons. Les quantités à l'unité sont copieuses, en menu c'est possible de goûter à plus de choses. Si vous cherchez un bon brunch, vous ne serez pas déçu."
Posté le 04/03/2024 à 11:18"Bon brunch dans l’ensemble avec beaucoup de choix de boissons chaudes et plats salés . Juste je trouvais que les desserts sucrés sont trop sucrés avec mon goût. Quantité très généreuse Le lieu est très jolie et super cosy. Pensez à réserver avant de venir."
Posté le 06/03/2024 à 00:30"Super accueil et brunch très copieux. Rapport qualité/ prix plus que raisonnable. Je recommande !"
Posté le 09/03/2024 à 21:29"Je pense que la note parle d’elle même. niveau rapport qualité prix y’a rien à dire, quantité tout y est. vraiment un grand bravo à vous ! on a eu la chance d’avoir eu de la place et nous ne regrettons vraiment pas. en espérant qu’un jour on est la chance d’en avoir un sur marseille. 😉"
Posté le 10/03/2024 à 11:36"super brunch, large choix, copieux pour seulement 24€ dans le vieux Lyon, cadre calme, un bonus pour les serveuses qui sont bien patiente et accueillante"
Posté le 31/03/2024 à 09:37"Très bon rapport qualité prix. Le pancake salé était excellent, petit bémol selon les saisons, les desserts trop sucré à mon goût dommage qu’il n’y est pas une option avec des fruits au service de 14h. (J’ai une amie qui en a eu à 16h avec fruit, je n’en est pas vu à 14h) Service rapide un peu plus long sur la fin mais ce n’était pas plus mal, comme ça, on a pu digérer un peu. Nous reviendrons."
Posté le 09/04/2024 à 06:41"J'y suis allée pour bruncher avec une amie, et franchement c'était très bon ! J'ai particulièrement aimé l'atmosphère et les gaufres liégeoises. En revanche, c'est tellement copieux que je n'ai pas réussi à finir les pancakes. Un peu dommage de voir tant de gaspillage dans les assiettes autour de nous..."
Posté le 21/04/2024 à 19:57"LA bonne adresse du brunch à Lyon !! À condition de réserver ! À chaque fois on se régale, l’équipe est très sympathique, rien à redire sur le service, la formule brunch est copieuse et à un bon prix, et les toutous sont autorisés. Vivement le soleil pour revenir en terrasse. Par contre, pitié, remettez ce super bon smoothie à la fraise à la carte !"
Posté le 24/04/2024 à 09:42"Bon brunch où on peut réserver ce qui est top mais j’ai trouvé les pancakes un peu secs."
Posté le 01/05/2024 à 19:40"Super brunch ! Nous avons pu avoir une place de dernière minute car nous étions 2. Le lieu est super mignon avec une belle déco. Les serveuses sont adorables. Et le repas est délicieux ! Une petite terrasse donne sur une jolie place pavée du vieux lyon avec un arbre. Et même si vous êtes placés à l'intérieur vous pourrez profiter de la vue avec de larges fenêtres."
Posté le 05/05/2024 à 11:47"Rapport qualité/prix excellent. Le personnel est accueillant, lieu bien situé et le + la petite terrasse pour profiter du soleil."
Posté le 12/05/2024 à 16:41"Venu entres amis pour mon anniversaire dimanche 12 Mai, nous avons eu une table au calme. Très bon brunch à la carte ! Mention spéciale pour le granola, la truffe et la petite bougie d'anniversaire sur ma gaufre 💖"
Posté le 15/05/2024 à 07:09"Super adresse pour un brunch à Lyon ! On était de passage, on a juste voulu goûter et c’était vraiment SUPER bon, j’ai vraiment adorée ! L’endroit est accueillant, la serveuse très gentille. Je recommande !😊"
Posté le 20/05/2024 à 20:38"Endroit très sympa pour bruncher entre amis ; nous étions en terrasse et malgré la pluie nous étions bien abrités et avons passé un bon moment. Brunch copieux, beaucoup de choix. Bon rapport qualité/ prix. Pensez à réserver à l'avance !"
Posté le 03/06/2024 à 09:54"Super brunch ce dimanche matin entre filles! L'endroit est cosy, les pancakes sont délicieux et généreux. On ressort avec le ventre bien rempli. Il y a même des alternatives pour les personnes intolérantes au gluten et au lactose. Le service est attentif et à l'écoute. C'est une très bonne adresse. On y retournera sans hésiter."
Posté le 16/06/2024 à 18:24"Au cœur du vieux Lyon. Composition délicieuse mais l'attente était ÉNORME et par contre très rapide pour débarrasser la table !!!"
Posté le 25/06/2024 à 20:42"Très bon Brunch. Attention réservation obligatoire pour en profiter Une petite terrasse Très sympas pour les beaux jours. Niveau cuisine, le bowl granula est excellent, les pancakes salés et sucré aussi. On a aimé la possibilité de boisson fraîche citronnade, thé glacé etc. Le service été super et une chose est sur vous n'aurez plus faim en sortant. L'étoile manquante l'est pour la diversité des plats proposés, il nous aurait manqué une petite salade d'accompagnement ou une possibilité de vienoiseries pour ceux qui aiment à la carte par exemple. Mais c'est une remarque minime. Allez y sans hésiter, en plus l'équipe est super et la localisationau top !! Pssst : Le rapport qualité / prix est excellent!"
Posté le 29/06/2024 à 08:10"Sur les photos, l'endroit a l'air idéal pour aller bruncher et tout a l'air alléchant ! Dans la réalité, c'est moins vrai : du jus d'orange pas frais servi directement en bouteille, du granola pas fait maison un peu mou, un flat white raté car ils ne connaissent pas la recette alors qu'on leur avait expliqué en amont. Le service n'est pas en reste : j'avais demandé du bacon végétal, on m'apporte du bacon en m'affirmant oui oui c'est du végétal. Si je n'avais pas su à quoi il ressemblait, j'aurais mangé de la viande... En outre, la recette n'était pas très bonne non plus : des pancakes au bacon, confit d'oignons, sirop d'érable OK, mais avec de l'emmental ? Par contre les gaufres en dessert sont très bonnes, je vous les recommande ! Et le pire dans tout ça ? Si on veut un matcha latte dans le menu, c'est 2€ de supplément par rapport aux autres boissons + 50 centimes de lait végétal. Et c'est pareil si jamais on remplace son dessert par un matcha latte. Je ne commande pas de gaufre ni de pancakes sucrés, et je me retrouve à payer un supplément pour une boisson ? Incompréhensible... Point positif (important quand même !) la gentillesse du service et l'amabilité du personnel. Bref, une adresse instagrammable (et encore) mais qui ne vaut vraiment pas le détour. Les suppléments à la carte ne sont pas vraiment justifiés et les pancakes ne sont pas exceptionnels. C'est dommage..."
Posté le 06/07/2024 à 09:02"C'était un superbe brunch, nous y sommes allés dimanche après-midi, il faut attendre un peu mais ça vaut le coup. Le personnel est très sympathique et attentionné. nous avons eu un burger cake et un brunchie c'était superbe et délicieux 😋 et les desserts sont superbes aussi ❤️"
Posté le 07/07/2024 à 16:44"J'ai récemment eu le plaisir de bruncher au restaurant Milk & Pub, et l'expérience a été tout simplement exceptionnelle. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli chaleureusement par le personnel, dont le service impeccable a contribué à rendre ce moment encore plus agréable. Le menu brunch était varié et alléchant, offrant une belle sélection de plats savoureux, chaque bouchée était un véritable délice. Les ingrédients étaient frais et de haute qualité, et la présentation des plats était soignée et appétissante. La décoration du restaurant, moderne et cosy, crée une atmosphère conviviale et relaxante, idéale pour profiter d'un bon repas entre amis ou en famille. De plus, la terrasse ensoleillée est parfaite pour les beaux jours. En conclusion, Milk & Pub est une adresse incontournable de Lyon pour un brunch réussi. Je recommande vivement ce restaurant à tous les amateurs de bonne cuisine et de moments agréables. J'y retournerai sans hésiter !"
Posté le 09/07/2024 à 07:58"Une très bonne adresses pour bruncher ! Les pancakes sont délicieux 😋 Un pure moment de gourmandise"
Posté le 15/07/2024 à 21:05"Endroit au top pour bruncher ! J’avais peur que l’entrée me soit refusée avec ma fille de 14 mois et la serveuse a été ultra gentille avec elle et on a même eu droit à une petite assiette de fruits pour elle. Les pancakes étaient délicieux, les boissons pareil et le brunch était très copieux. Une très belle adresse où je reviendrai !"
Posté le 16/07/2024 à 15:10"Superbe brunch situé en plein cœur du vieux Lyon. La formule est parfaite, avec du choix et à un prix très raisonnable. On s’est régalés 😋"
Posté le 21/07/2024 à 11:11"Très belle expérience ! Personnel agréable et accueillant. Les pancakes sont de qualité et très copieux, l'endroit idéal pour un brunch entre copines 🤩"
Posté le 21/07/2024 à 21:32"Merci à Romane de nous avoir accueilli malgré que c’était complet! Le brunch était très bon, assez copieux !!! Je recommande"
Posté le 28/07/2024 à 14:58"Brunch sympa et bon (pancakes salés) Mention spéciale pour le service très aimable, attentionné et proactif. Nous y étions avec nos 4 enfants dont deux petits de 2,5 ans (toujours une aventure au restaurant). Malgré l’affluence d’un dimanche tout a réellement été mis en oeuvre pour que nous passions un bon moment."
Posté le 04/08/2024 à 14:38"Une super adresse pour un brunch dans le vieux Lyon. Bon rapport qualité prix. Pour une vingtaine d’euros vous avez un brunch super copieux avec jus boisson chaude pancake salé granola bowl et pancake sucrée. Cadre sympa. Les serveurs sont accueillant et à l’écoute. Je recommande. Petit détail il vaut mieux reserver car situé dans un quartier touristique c’est plutôt plein."
Posté le 12/08/2024 à 22:15"Très peu de goûts si ce n'est celui de la déception. Attiré par les avis positifs, j'ai été déçu par la qualité des produits. La chantilly en bombe de supermarché et le sirop de pumpkin spice industriel dilué dans du lait m'ont extrêmement déçu. L'ambiance est agréable, mais les boissons manquent cruellement d'originalité et de saveur. Un rapport qualité-prix à revoir."
Posté le 18/08/2024 à 16:25"Très bon brunch, j’avais hâte de le tester et je ne suis pas du tout déçu bien au contraire, je suis ravie de ce lieu ! Des pancakes fondants en bouche, copieux, un délice ! Tout était parfait, un brunch excellent et des serveuses adorables. Très bon rapport qualité prix."
Posté le 18/08/2024 à 18:24"Bon endroit pour bruncher ! La formule est très copieuse, elle nous a remplie pour la journée ! Le service était peut être un poil long en week-end d’été. À noter également qu’environ la moitié des proposition du menu nécessitait un supplément d’un euro."
Posté le 23/08/2024 à 05:33"Absolument convaincue par ce brunch! La formule est très copieuse et les produits sont vraiment biens préparés et bons! Le personnel est tellement poli et serviable vraiment merci à eux ! Allez-y les yeux fermés ☺️ Ive seen some international customers so I guess the place is known now, but I would really recommend it if you are nearby the old town of Lyon. Go there and enjoy 😌"
Posté le 24/08/2024 à 15:20"Très bon brunch pour un prix raisonnable en plein cœur de Lyon. Il faut bien réserver soit à l’intérieur soit à l’extérieur (si résa extérieur mais mauvais temps = pas possible de rentrer à l’intérieur si tout est complet à l’intérieur ; grand store banne ext. au cas où). Une fois arrivé, faire la queue devant la panneau les uns derrière les autres afin que l’on vous attribue une place pour l’heure à laquelle vous avez réservé le service. Premier arrivé, premier servi :) Pour le brunch, il vous ai proposé une boisson chaude + froide + un granola + un pancake salé et sucré."
Posté le 28/08/2024 à 15:11"Faut aimer les brunch, les pancakes salés sont vraiment très bons, le café moins je trouve. Et puis c'est pas donner. À tester"
Posté le 06/09/2024 à 14:18"Exceptionnel ! Personnels aux petits soins. Nourritures délicieuses et supers copieuses .( et je mange énormément) Je remercie encore toutes l équipe qui m a fait un brunch spécial selon mes aversions alimentaires. Je recommande a 200000%"
Posté le 07/09/2024 à 13:41"Brunch très sympathique Le service est très rapide. Je n’ai pas beaucoup aimé les pancakes salés"
Posté le 12/09/2024 à 20:48"Très belle découverte, un très bel endroit pour venir bruncher dans le vieux-Lyon. Le personnel est très sympathique et le service était rapide malgré le monde qu’il y avait. De plus les portions sont vraiment généreuse, je suis parti du Milk & Pug avec le ventre bien rempli."
Posté le 13/09/2024 à 13:43"J'y suis aller avec ma copine pour partager un bon moment autour d'une bonne cuisine et bien bonne pioche. Je n'ai pas été déçu. Je recommande"
Posté le 13/09/2024 à 15:52"Une bonne adresse pour un brunch! La nourriture y est copieuse et le rapport qualité prix est très correct. J'ai personnellement trouvé le pancake végétarien vraiment sec, mais le reste était bien bon et correspondant à nos attentes ! De plus, les serveuses sont a l'écoute des client•es et c'est très appréciable ! On est content•es d'avoir essayé ce restaurant !"
Posté le 19/09/2024 à 13:33"Brunch excellent, copieux et très correct ! 24€ pour une boisson chaude, une boisson froide, un granola bowl, deux pancakes salés (au choix) et un pancake sucré ou une gaufre au choix. La terrasse est sur une petite placette agréable, le personnel est sympathique, tout est parfait !"
Posté le 30/09/2024 à 10:10"Je suis mitigé. Le lieu est plutôt bien placé et agréable. Dans l'ensemble le menu (unique) est correct, mais on est loin d'un vrai brunch qualitatif. D'une part c'est un peu dommage d'avoir un menu unique, j'ai l'habitude de manger essentiellement du salé, le menu est au 3/4 sucré. D'autre part la qualité laisse un peu à désirer (jus d'orange a la machine, cappuccino à la machine)... Le menu unique est sans doute simple à gérer pour le lieu, mais en termes de goût, qualité, gourmandise, sur Lyon on trouvera mieux. Ils sont rapides et efficaces, mais pour ceux qui veulent une expérience + poussée c'est limité... À noter des options pour les végétariens"
Posté le 02/10/2024 à 09:48"Brunch copieux et de qualité, bon rapport qualité prix. Service chaleureux qui compense la météo automnale. Pancakes fluffy et savoureux avec une carte variée pour l'assiette salée et l'assiette sucrée, jus pressés sur place.. idéal pour colorer son dimanche matin"
Posté le 06/10/2024 à 11:43"Super endroit pour bruncher ! Nous étions 12 et ils ont été vraiment très arrangeants pour l’organisation. Le personnel est très pro, très agréable et aux petits soins. La formule brunch à 24e est très complète. Pour les enfants, ils proposent un plat et une boisson pour moins cher. La petite place dehors est super pour que les enfants puissent jouer. Je recommande vivement !"
Posté le 06/10/2024 à 12:54"Une super ambiance, un service de qualité et rapide ! L'équipe à été au top, nous avions réservés quelques mois en avance pour un groupe de 16 ! Le Jour J un retard imprévu (pb de métro +30 minutes), malgré cela notre repas c'est très bien passé ! Nous recommandons et reviendrons !"
Posté le 07/10/2024 à 11:41"Outre l’emplacement, le pancake aux éclats de chocolat et le service, le reste n’est que correct, passable voire mauvais sincèrement – c’est le cas des pancakes «brunchie» qui étaient pâteux et étrangement peu harmonieux sur des saveurs souvent mariées pourtant."
Posté le 11/10/2024 à 21:47"Une découverte pour nous. Avec ma compagne on aime découvrir des resto, bar.... Aujourd'hui au réveil elle m'annonce un brunch let's go. 🚨Pensez bien à réserver🚨 Avec une capacité de 64 personnes les employé.es son efficace et rapide avec une sympathie et le sourire. Pour le brunch vous avez environ 1h45 pour manger avec une carte complète. 🚨Hésitez pas à dire vos allergie 🚨 Pour ma part j'ai pris un café long black avec pancakes avocado le granola de la formule, jus d'orange et en dessert j'ai pris un pankake sirop d'érable à emporté car je suis CAAAALLLLEEEE. Je recommande vivement pour les adepte de brunch"
Posté le 12/10/2024 à 10:57"À première vue c’est un brunch très agréable !! Plusieurs petits points embêtants : - Les barman tapent extrêmement forts leurs ustensiles, on a l’impression qu’il y a des travaux dans le restaurant. C’est honnêtement insupportable. - Ils toussent en faisant leur boisson..sans se protéger.. -La serveuse renverse une partie de votre latte, ne l’essuie pas et vous laisse avec la tasse rempli de café. (latte par contre très bon!) -Le manque d’aération rend la respiration compliqué c’est dommage. Pour la nourriture rien de fou, mais c’est pratique si vous voulez bruncher. Dommage que les jus soient pas des jus frais mais des jus en brique !!! Pensez à réserver surtout ! Décoration cependant sympa"
Posté le 12/10/2024 à 11:19"De passage à Lyon, nous avons testé ce brunch sans avoir réservé. Malgré tout, super accueil, 15minutes d’attente car pas de réservation mais on nous installe avec le sourire. Service rapide, mais sans stress en terrasse. Le client peut prendre son temps. Brunch de qualité et copieux pour 25€/personne. Experience au top."
Posté le 13/10/2024 à 12:11"Goûteux et Bon prix Réservation requise pour être sur d'avoir une place. Gérante et service au top"
Posté le 17/10/2024 à 21:05"Nous sommes venues prendre un brunch un dimanche matin pour bien commencer la journée. On avait réservé donc à on a pas eu à attendre pour s’installer. Le personnel était super sympa on a pu discuter un peu et rigoler avec. Le menu brunch est très complet, avec un super rapport qualité-prix. Les pancakes étaient délicieux, vraiment généreux. On avait limite plus de place pour le dessert. Et si jamais, ils peuvent vous faire le dessert à emporter 😉 Une belle découverte on reviendra avec plaisir"
Posté le 21/10/2024 à 19:16"J’aurais même mis 10/5. Un endroit hors du temps avec des personnes vraiment adorables au service. Un espace cocooning avec des plaid pour les tables en extérieur et un Brunch ! Incroyable aussi beau que bon je le recommande à 300%. Merci pour ce moment partagé chez vous"
Posté le 22/10/2024 à 09:11"Super moment passé dans ce bel établissement. Les pancakes étaient super. Le personnel très sympathique. Nous reviendrons !"
Posté le 23/10/2024 à 10:23"Brunch exceptionnel !!!! On s’est régalé et c’est vraiment très copieux. Le personnel est super souriant et très sympa. Un excellent moment pour toute la famille."
Posté le 28/10/2024 à 19:00"Nous avons brunché un samedi midi. La réservation était prête pile à l’heure, et le service était rapide avec un personnel absolument incroyable : accueillant, souriant et très sympathique ! Les pancakes salés sont copieux! Un peu plus léger pour le pancake sucré (dans la formule brunch) mais largement suffisant quand on a déjà bien mangé. Il y avait une option pumpkin spice latte qu’ils ont adapté en chocolat chaud pumpkin spice avec simple demande, merci beaucoup ! Il à juste manqué le petit chien qui n’était pas présent ce jour-ci !! 😊"
Posté le 02/11/2024 à 20:37"J’ai fait un brunch pour la première fois à Lyon et c’était délicieusement délicieux ! Je me suis régalée !! Je recommande le ventre pleins !"
Posté le 03/11/2024 à 13:45"Équipe très sympa et bienveillante. Le lieu est super cosy et bien décoré. Le brunch est très bon dans l’ensemble mais je pense que la recette des pancakes sans gluten est à revoir trop épais et étouffant comparé au classique que j’ai pris en version sucrée qui est 1000 fois meilleur. De plus il manque, je pense, pour la version salée, un liant, une sauce pour mouiller un peu plus le pancake. Un peu de salade à côté aurait été bien aussi car au final on mange du pancake , de la céréale et du pancake. La carte est déjà très bien et je pense, facile à parfaire :) Le granola bowl est super bon, je ne sais pas quel laitage est utilisé mais c’était un régal !"
Posté le 04/11/2024 à 08:50"Un moment vraiment sympa, en couple ou entre amis l’ambiance chaleureuse rend le moment vraiment agréable ! La cuisine est top et le service encore plus !!! Je recommande !"
Posté le 04/11/2024 à 12:31"Je suis vraiment impressionné par le service client que j'ai reçu. Les employés étaient extrêmement professionnels, attentifs et prêts à aider. Ils ont pris le temps de répondre à toutes mes questions avec patience et courtoisie. C'est rare de trouver un service aussi dévoué, et je le recommande vivement à tous ! Merci pour cette excellente expérience"
Posté le 05/11/2024 à 11:08"Une très bonne adresse pour bruncher dans un joli quartier de Lyon. La cuisine est délicieuse et copieuse. Le personnel est adorable et au petit soin. Les prix sont abordables et justes, pensez à réserver votre table car ils sont victimes de leur succès (mérité)."
Posté le 08/11/2024 à 12:36"Un 10/10. Tout était absolument parfait. Des serveurs au top et aux petits soins. À faire et à refaire ! Le MEILLEUR brunch de Lyon. Merci encore !"
Posté le 10/11/2024 à 12:30"Très bon brunch, très copieux je recommande !"
Posté le 10/11/2024 à 16:10"Milk & Pug, situé au cœur du Vieux Lyon, est une adresse incontournable pour les amateurs de brunch. Ce café propose une formule à 25 € comprenant une boisson chaude, une boisson fraîche, un granola bowl, un pancake salé au choix et un pancake sucré. Les options de pancakes salés sont variées, allant du classique bacon à des recettes plus élaborées comme le Brunchie avec saumon fumé et œuf au plat. L'ambiance est chaleureuse, rappelant les coffee shops londoniens, avec une décoration colorée et décontractée. Le personnel est accueillant et attentionné, contribuant à une expérience agréable. Le café dispose également d'une terrasse en été, idéale pour profiter des beaux jours. Les plats sont généreux et savoureux, avec une mention spéciale pour les pancakes, moelleux et bien garnis. Le granola bowl, composé de fromage fermier fouetté au miel, granola chocolat et amandes, et beurre de cacahuètes, est également apprécié pour sa fraîcheur et son goût. En somme, Milk & Pug offre une expérience brunch de qualité dans un cadre convivial, avec des plats faits maison et un service impeccable. Une adresse à ne pas manquer pour les gourmands en quête de nouvelles saveurs à Lyon."
Posté le 10/11/2024 à 19:34"Excellent brunch, repas copieux on en ressort rempli! Seul défaut serait les desserts du menu brunch que je trouve un peu simple. Je recommande!"
Posté le 11/11/2024 à 13:12"5/5 rien à redire, tout est parfait. L’accueil, la déco et le plus important : la formule brunch. Je recommande à 1000%, c’était excellent, le rapport qualité prix est parfait. 🌞"
Posté le 11/11/2024 à 17:10"Je reviendrai. Superbe adresse le cadre magnifique les plats super bon et le personnel incroyablement gentil et attentionné."
Posté le 16/11/2024 à 10:31"Très bonne adresse pour bruncher, les plats sont délicieux et très copieux. Service au top !"
Posté le 17/11/2024 à 14:55"Un brunch d’excellente qualité, servi par un personnel très attentionné. Je vous le recommande vivement !"
Posté le 17/11/2024 à 17:28"Première fois pour nous en tant que Bretons et c’est l’un de notre top 3 en France. Oui oui oui 🙌 Très bon et surtout une équipe souriante! Nous reviendrons"
Posté le 22/11/2024 à 09:57"Nous sommes venus un vendredi midi sur réservation ( heureusement) !! Ils sont complets et on comprend pourquoi. Le service est exceptionnelle, ils sont d’une gentillesse hors norme, et sans chichi, tout est simple et agréable. Le menu brunch est super, très copieux et généreux. Les assiettes sont belles et le service est rapide. Je vous recommande vivement. En tant que personne dans la restauration, je sais quoi regarder et je sais reconnaître les bons endroits."
Posté le 23/11/2024 à 08:48"Génial! 25€ le brunch qui est complet, copieux et délicieux. J’espère ne rien oublier : une boisson chaude, une boisson fraîche, un super bon musli et fromage blanc, un plat salé à base de pancakes et une assiette sucrée à base de pancakes (à emporter si on en a trop). Le gros plus? Pas besoin d’attendre dimanche pour bruncher!! Nous y sommes allés un samedi."
Posté le 23/11/2024 à 16:23"Un lieu cosy pour un brunch copieux et délicieux , sans gluten bienvenue grâce à une recette éprouvée de la patronne. Merci"
Posté le 24/11/2024 à 18:19"Restaurant très joli. Serveurs serveuses top. Les pancakes salés délicieux ! Pancakes sucrés au dessert un peu trop sec. Manque de coulis par dessus. Dommage car la qualité du salé est vraiment excellente. Je recommande !"
Posté le 01/12/2024 à 09:03"Une excellente expérience culinaire! Des propriétaires très sympathiques et une cuisine délicieuse… Le concept est génial ! Je recommande vivement ❤️Bravo 🎉"
Posté le 01/12/2024 à 12:03"Nous avions réservé quelques semaines à l’avance Nous avions malheureusement du retard à cause du trafic, nous voulions avertir du retard mais impossible. Il y avait qu’une adresse e-mail, pas pratique pour informer qqun surtout en conduisant. Ils ne donnent pas de numéro de téléphone ! Nous sommes arrivés à 12:20, 20 minutes de retard alors que la table était pour le service de 12:00-13:45. Au lieu de nous appeler pour demander, vu qu’ils avaient toutes mes coordonnés pour la réservation, ils ont simplement donner la table à qqun d’autres et on aurait dû attendre 1h. C’est du n’importe quoi!!! Aucune excuse rien, on s’est juste fait remballer, super pour l’anniversaire de maman."
Posté le 01/12/2024 à 12:18"Excellent brunch ! Service client au top ! Juste un petit bémol : nous n'avons pas vu la mascotte :))"
Posté le 01/12/2024 à 17:29"Endroit convivial où l’on est superbement accueilli. Le reste est rapide et de qualité. La nourriture y est délicieuse."
Posté le 06/12/2024 à 10:24"Excellent brunch de qualité et en quantité. Très bon accueil, je recommande vivement cette adresse. La réservation est très fortement conseillée pour cause de succès !"
Posté le 06/12/2024 à 12:42"Nous avons trouvé le concept original ! Les pancakes tant salés que sucrés sont délicieux. Nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochain passage à Lyon ☺️"
Posté le 08/12/2024 à 10:59"Déçu… J’ai testé l’avocado(2 pancakes, ricotta,bacon, avocat ) c’était sec ! Il manque quelque choses…. 🤷♀️"
Posté le 08/12/2024 à 13:17"Nous y avons déjeuné ce midi et nous ne pouvons que recommander ce lieu. Le service est chaleureux et attentionné et nous avons très bien mangé"
Posté le 08/12/2024 à 17:29"Super expérience chez milk and pug ! Un personnel très accueillant et les plats sont excellent ! Nous avons passée un super moment je recommande !!"
Posté le 14/12/2024 à 18:52"Première fois ce matin pour mon anniversaire et je suis vraiment pas déçue ! La cuisine est excellente, les gens sympas et le lieu est super joli. Quelle belle façon de commencer la journée… 🥞"
Posté le 15/12/2024 à 10:10"Super brunch bien copieux et surtout avec une équipe d’une gentillesse et d’une bienveillance qui fait bien plaisir ! Parfait pour un brunch du dimanche :)"
Posté le 15/12/2024 à 10:39"j’avais envie de pancakes donc une amie m’a emmenée manger des pancakes chez milk & pug. l’endroit est super sympa, et nous avons été installées à une table. le menu est hyper complet et nous avons eu du mal à choisir ce qu’on voulait manger… tout semblait bien trop bon. et, surtout copieux !"
Posté le 16/12/2024 à 09:41"Très bon brunch sucré salé Options sans lactose /sans gluten Super ambiance chaleureuse Service charmant"
Posté le 20/12/2024 à 12:19"Brunch dimanche en famille , personnel sympa , endroit cosy Très copieux ( possible d’emporter son dessert si on n’en pleut plus 😜) On s’est régalé 😋 Pensez à réserver car petite salle À faire si vous êtes de passage sur Lyon comme nous 😊"
Posté le 05/01/2025 à 15:43"Superbe ambiance, service rapide et efficace ! Patronne adorable et toujours avec le sourire. Menu Brunch super, rien à redire, je recommande 👍"
Posté le 06/01/2025 à 15:46"L'accueil est primordial dans ce genre de lieu et nous n'avons pas été déçus.... merci !! Des assiettes bien présentées, colorées, dans une établissement à l'ambiance bien réfléchie Bon rapport qualité - quantité - prix Seul petit bémol : le supplément pour option végé, alors qu'il n'y a qu'une proposition vg de base... Pour autant, nous n'hésiterons pas à revenir ! ;)"
Posté le 13/01/2025 à 09:13"Deux fois que je m’y rends. Une adresse très agréable où bruncher. Les pancakes salés et sucrés sont excellents. Le service est super avec beaucoup de bonne humeur et de sourires. Merci pour ce moment de régalade. À très bientôt"
Posté le 13/01/2025 à 17:43"On est venu pour le goûter vers 16h, très bon accueil, ambiance sympa, et surtout les pancakes sont délicieux ! Je recommande chaudement"
Posté le 13/01/2025 à 21:56"Tout était parfait et délicieux 🥰"
Posté le 27/01/2025 à 10:34"Une expérience incroyable chez Milk & Pug à Lyon ! Nous cherchions un endroit pour bruncher et sommes arrivés sans réservation, ce qui aurait pu être un défi, surtout pour un groupe de 7 personnes. Mais, contre toute attente, l'équipe a fait preuve d’une grande amabilité et d’un sens du service exceptionnel en nous trouvant une table adéquate. Le brunch en lui-même était tout simplement parfait : des plats généreux, savoureux et préparés avec des produits de qualité. Chaque détail était soigné, que ce soit dans la présentation des assiettes ou dans le choix des saveurs, avec une belle variété qui ravira tous les goûts. On sent vraiment que tout est fait avec passion. Le service a été irréprochable du début à la fin. Le personnel, en plus d’être professionnel, est incroyablement chaleureux et accueillant, ce qui a grandement contribué à rendre cette expérience encore plus agréable. Leur sourire, leur gentillesse et leur efficacité ont vraiment fait la différence. On repart de là repus, satisfaits et avec le sourire aux lèvres. Un grand merci à toute l’équipe pour ce moment parfait, et bravo pour leur travail. Nous reviendrons avec plaisir ! C'est pour cela qu'il mérite avec ton cœur les 5 étoiles."
Posté le 27/01/2025 à 17:13"Nous sommes très déçues. Les pancakes sont secs et froids. Les plats ont peu de goût. Le rapport qualité-prix n'est pas bon. Nous avons pris le Brunchy, le burger (steak trop cuit), le Veggie, le choco-coconut et chocolat chunk pancake. Nous n'avons même pas fini nos plats. L'espace est légèrement enfumé par les cuisines."
Posté le 31/01/2025 à 15:25"Brunch au top ! Le service est treeeees agréable accompagné de sourires qui font du bien 😊 Le brunch en lui même était bien consistant et super bon ! (prenez la formule qui vaut carrément le coup !) L'ambiance très chaleureuse, bonne musique à bon volume (très important pour bien s'entendre) !"
Posté le 02/02/2025 à 10:21"Bon brunch mais moins savoureux au niveau du dessert Ps : mais où était myrtillo ?"
Posté le 02/02/2025 à 12:31"Pour des pancakes garni bien comme il faut, des serveuses agréables et une petite ambiance house c'est ici qu'il faut venir !"
Posté le 02/02/2025 à 14:52"Tout est parfait, de l’accueil aux assiettes en passant par le service et la réactivité de l’équipe quant à la modification de notre réservation last minute ! Nous reviendrons avec plaisir en semaine pour apercevoir la mascotte 🥹"
Posté le 02/02/2025 à 16:32"“Une expérience parfaite du début à la fin ! L’ambiance est chaleureuse et agréable, les plats sont délicieux et soigneusement préparés, et le personnel est aux petits soins, toujours souriant et attentif. Une adresse à ne pas manquer !”"
Posté le 03/02/2025 à 09:06"Cuisine incroyable ! Ma copine et moi avons adoré le brunch, tout était parfait. En revanche, le service laisse à désirer : le serveur oscille entre nonchalance et flirt avec ses clientes, c’est limite…"
Posté le 05/02/2025 à 12:10"Super brunch et un personnel très attentif ! On a passé un super moment entre copines"
Posté le 08/02/2025 à 19:54"Quel plaisir de découvrir ce lieu vous en prenez plein les yeux et ne parlons pas des papilles. Un régal!!!!"
Posté le 10/02/2025 à 12:34Entreprises à proximité