Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi Fermé
- Mercredi 10:00–17:00
- Jeudi 10:00–17:00
- Vendredi 10:00–17:00
- Samedi 10:00–17:00
- Dimanche10:00–17:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant brunch Maranna qui se situe au 31 Rue Benoît Bunico, 06300 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Adapté aux familles
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Produits sains
- Plats végétaliens
- Petites portions à partager
- Convient aux végétariens
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Alcools
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services
- Toilettes non genrées
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Déjeuner
- Brunch
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Tout est exquis ! Cookies, thés....sans oublier le brunch du dimanche ! Le fait maison est un plus évidemment 😉 Le tout dans un joli cadre, décoration très soignée. Un bel endroit pour faire une halte pendant un passage dans le vieux Nice"
Posté le 31/07/2019 à 13:15"Sur tous les points cet endroit est génial, j’y suis passé en semaine pour leur carte diversifiée et maîtrisée et le dimanche pour un brunch. La qualité et le professionnalisme sont au rendez vous. Je vous recommande fortement ce lieu pour un moment très agréable."
Posté le 31/07/2019 à 17:05"Original et bien fait ! Leurs cocktails à base de thés sont vraiment bons et innovants, même si on a pas encore testé toute la carte.. et sans oublier leur Brunch, copieux et délicieux... On reviendra tester en semaine leurs salades et tartines !"
Posté le 07/08/2019 à 12:39"Accueil irréprochable, service super agréable, leurs thés et leurs gâteaux sont très bons et les prix très corrects. Une super adresse dans le vieux nice!"
Posté le 24/09/2019 à 06:28"Seconde visite chez Maranna et toujours aussi ravis! La cuisine y est fraiche et délicieuse et l'accueil des deux soeurs très chaleureux. A découvrir absolument!"
Posté le 28/09/2019 à 11:26"Superbe endroit très bien décoré. Les serveuses sont très gentilles et attentionnées. Les pancakes sont juste divins et très copieux. Ceux au matcha ont eu ma préférence."
Posté le 19/10/2019 à 08:54"Excellente surprise ! Belle déco mi indus mi végétale, service agréable et nourriture excellente et saine, bravo ! Mention spéciale pour le tiramisu matcha a tomber ;)"
Posté le 23/10/2019 à 14:09"Joli petit endroit caché dans une ruelle du vieux Nice, où l'on mange très bien. Que ce soit en mode brunch; pour grignoter un goûter ou pour déguster un de leurs nombreux et très bons thés, je recommande chaudement ce lieu qui conviendra également aux végétariens. Et en plus, l'accueil est agréable !"
Posté le 23/10/2019 à 14:29"Ambiance zen et reposante. Joli endroit dans une ruelle du Vieux Nice peu fréquentée.. Lieu qui mérite d être connu.. Service impeccable. Assiette savoureuse et copieuse. À refaire sans problème sans hésitation."
Posté le 29/01/2020 à 15:10"Malgré un pas très bon positionnement, l’ambiance est fortement agréable, Zen avec un peu de musique pas très forte, la climatisation est top pas trop froid pas trop chaud. Le service est super les dames sont très aimables. Et la nourriture servie est excellente et en quantité avec un prix abordable. Je le conseille et on me reverra vite 😉."
Posté le 29/01/2020 à 15:10"Ambiance cosy et très agréable, la qualité des produits est excellente et le service est très bien. Je vous recommande le brunch.. un délice !"
Posté le 01/02/2020 à 14:41"Cadre sublime. Serveuses au top. Temps d'attente plus que raisonnable ! Produits frais et goûtus. A faire et refaire sans hésitation !!!"
Posté le 09/02/2020 à 18:37"Lieu très agréable où tout est fait pour vous y sentir bien. Un excellent choix de thé (autant en contenu qu'en mise en forme). Propose même des laits vegan. Formule sucrée très sympa (même une barbe à papa). Je n'ai pas pu goûter le salé mais ça a l'air délicieux."
Posté le 22/02/2020 à 07:55"Endroit très agréable, les brunchs sont délicieux, je recommande !!"
Posté le 07/03/2020 à 17:41"Super endroit pour bruncher, et y a même du sans gluten. Merci"
Posté le 15/03/2020 à 16:37"Agréable surprise au détour des ruelles, cadre délicat, zen, accueil et service très chaleureux et en plus c'est bon et propre. Prix très correct pour la qualité. Ils composent leur thé maison, le pankate aux myrtilles est une tuerie A découvrir absolument."
Posté le 12/06/2020 à 18:52"PARFAIT endroit pour se retrouver autour d'un bon déjeuner ou brunch ! Une jolie petite déco, un service rapide, discret et toujours avec le sourire.. Je suis impressionnée par la qualité des plats : des super mélanges de saveurs, de textures, goûts.. et très bien présentés dans l'assiette ! Deuxième fois que j'y viens en deux semaines, entre amies et avec mon copain : nouveau QG des déjeuners agréables et savoureux. 10/10 !!!!"
Posté le 14/07/2020 à 12:04"Un vrai régal pour les papilles et les pupilles ! Très bonne adresse, je vous encourage à y aller !!! <3"
Posté le 28/07/2020 à 07:40"Très bon brunch, service rapide et personnel accueillant. Juste un détail sur les frites qui étaient un peu molles à mon goût ce jour là"
Posté le 30/07/2020 à 10:49"Excellent endroit pour bruncher sur Nice ! Coin calme à decouvrir. Je recommande fortement."
Posté le 18/08/2020 à 15:00"Un petit restaurant coquet qui vous fera oublier les affres du quotidien. La salle est très joliment décorée. Nous avons adoré le brunch c'était délicieux. Les serveuses sont très gentilles. Dommage que ce soit aussi bruyant passé une certaine heure, mais en même temps les gens ne savent pas parler moins fort. Merci pour ce moment agréable, nous y retournerons sans hésiter."
Posté le 19/10/2020 à 09:22"Une découverte nichée au cœur du vieux Nice. Un petit lieu où se réfugier à l'accueil sympathique et nourriture simple mais pas ordinaire faite minute (hamburgers dont un végétarien et c'est à souligner, salades...) produits frais. Des thés, des cocktails de fruits délicieux, quelques pâtisseries maison... A encourager et soutenir. Mignonne déco."
Posté le 13/11/2020 à 08:56"Délicieux brunch, jolie déco, et service super gentil... Juste parfait !!!"
Posté le 26/06/2021 à 13:15"Excellente adresse pour bruncher à Nice. Bon , frais, copieux . Je conseille les yeux fermés . A decouvrir."
Posté le 04/07/2021 à 10:44"Super endroit ! Très bien décoré, les plats sont bien frais et bien jolis. Je vous conseille vivement cette adresse mais surtout de bien penser à réserver car c'est très cosy.. j'adore ! Les serveuses sont très souriantes et à l'écoute."
Posté le 04/07/2021 à 12:14"Un brunch super copieux. Allez-y avec une dalle d'enfer sinon vous en ressortirez frustré. Accueil super agréable. Un régal !"
Posté le 10/07/2021 à 09:48"Petit restaurant décoré avec goût.. pensez bien à réserver ! Plat très bon très copieux avec des aliments frais à des prix abordables. Je vous le recommande."
Posté le 14/07/2021 à 09:58"Endroit et serveuses super sympa, la brioche perdue au nicciolata et le fromage blanc sont très très bon, petit bémol sur le jus de fruit Mango"
Posté le 15/07/2021 à 23:45"Jamais déçue par Maranna ! Brunchs de folie, produits de qualité et service très agréable. Pendant le confinement la livraison à domicile nous a sauvé et c’est un plaisir de venir au moins une fois par mois bruncher dans le vieux nice dans ce lieu très cosy! Je recommande à 1000%. Allez y les yeux fermés"
Posté le 25/07/2021 à 11:59"Incroyable expérience ! La nourriture était délicieuse (mention spéciale aux avocado toast !!), les personnes travaillant là bas très gentilles (nous avons ou demander plus de sirop d'érable, de sucre, etc). Vraiment un excellent moment, un brunch plus que copieux pour 17euros. Dé.li.cieux. Merci beaucoup pour ce moment !!! N'hésitez pas à réserver pour le brunch cependant !"
Posté le 25/07/2021 à 21:27"J'ai découvert le lieu un peu tard lors de mon séjour à Nice. J'ai pris un café frappé. Le meilleur que j'ai bu depuis un séjour en Grèce. Les 2 jeunes femmes sont très sympathiques. Le lieu est cosi et charmant. Les produits sont bons et fait maison. Lorsque je reviendrai à Nice je resterai pour prendre un repas sur place. Au plaisir de revenir chez vous 😉"
Posté le 06/08/2021 à 19:11"Un endroit très calme et très cocooning. Les pancakes sont d'une merveille et sont vraiment délicieux. Je recommande à 100%"
Posté le 08/08/2021 à 13:19"Des plats fameux et gourmands. Un accueil souriant et agréable. Quelques places à l’extérieur mais en plein passage. Préférez l’intérieur un peu frais et sympa."
Posté le 13/08/2021 à 15:46"Super brunch dans une petite rue du vieux Nice!! L'endroit est très mignon et surtout le brunch est très bon et très copieux. Très bien situé non loin de la promenade, de la colline du château et au coeur de la vieille ville."
Posté le 16/08/2021 à 12:50"Brunch très copieux et délicieux !! Produits de qualité, je recommande vivement cette adresse"
Posté le 04/09/2021 à 18:27"Lieu très sympa, beau, brunch très copieux et très très bon, et prix vraiment raisonnable."
Posté le 19/09/2021 à 11:12"Superbe établissement, personnel au top : pro et en même temps friendly. Brunch exceptionnel... J'avais pris une formule à 25euros : Breakkie Saumon ( Pain brioché en partenariat avec un boulanger du petit village de Drap pas très loin de Nice , avocat coupé en lamelle , oeuf brouillé crémeux , saumon fumé , crème fraîche épaisse , belle assaisonnement, huile d'olive et des pousses de poireaux qui rajoute une note gustative très agréable... Un burger visuellement très attirant et qui émoustille les babines ! ) Avec ça j'avais choisi un Avocado Toast ( Tranche de pain blanc toujours de ce fameux boulanger de Drap, écrasé d'avocat crémeux , lamelle d'avocat comme pour le Breakkie mais du coup cette fois elles sont vraiment mise en lumière avec aussi les petites pousse de poireaux par dessus pour rajouter au visuel, comme pour le Breakkie c'était super bien assaisonner.. sans oublier le petit filet d'huile olive ) Puis puisque j'avais le droit de choisir encore des choses, je me suis tourné vers du sucré. J'ai jeté mon dévolu sur une de leur spécialité aka le Crownie je leur ai demandé explications, voici la réponse c'est à mis chemin entre un brownie et un cookie Je peux vous dire que c'est exactement ça. Pour tous ceux qui kiffe les cookies du style Subway et bien le Crownie c'est à mon goût 1000x meilleur. Accrochez vous bien parce que j'ai pas fini, Il me restait encore un choix. Je me suis dis après discussion avec la serveuse que les Pancakes valaient le détour alors elle m'a conseillé les Pancakes sirop d'érable, nocciolata ( genre de Nutella mais bien meilleur à mon goût toujours... ) Et je lui ai demandé si par hasard une boule de glace Vanille posé par dessus n'était pas en trop. Elle a ri et m'a dit que c'était une bonne idée. J'ai reçu deux gros pancakes assez épais ça me faisait penser à des pancakes Fluffy. Ils étaient ultra léger, puis avec le sirop d'érable et la boule de glace les mélanges c'était un délire..j'ai adoré.. Comment vous dire que j'ai essayé de leur faire honneur sur chaque plat ( car elles sont deux soeurs, ce sont elles qui préparent tout maison ) j'entends par là de finir ce Brunch jusqu'à la dernière miette. J'avais plus de place pour le Crownie, je souhaitais quand même leur donner mon avis alors j'ai pris un bon croc dedans avant de l'emporter pour plus tard.. J'avais accompagné tous ca, d'un cappuccino qui était très doux parfait pour moi puis pour finir en beauté un bon café. J'y reviendrai aussi souvent que possible, seul comme cette fois ou avec Amis, Famille."
Posté le 19/10/2021 à 19:26"Réservé pour un brunch, et pas déçue. L’accueil est top, les assiettes sont généreuses et le décor est très sympa. Le lieu est petit, donc réservez."
Posté le 24/10/2021 à 06:41"Petit endroit très agréable tout est délicieux et le personnel au top!!! Bravo pour votre travail à toutes les 2 et continuez comme ça tout est vraiment délicieux ."
Posté le 29/10/2021 à 17:15"Très bonne surprise, l'équipe est jeune, dynamique et super sympa le brunch est simple et efficace et la brioche perdu ... 🤤, je conseille fortement"
Posté le 07/11/2021 à 12:33"Rien à redire!! Un service au top, un rapport qualité prix imbattable pour le brunch! D'excellents produits et un beau décor très cosy! On ne peut que recommander cette adresse!"
Posté le 14/11/2021 à 17:31"Brunch du dimanche dans une ambiance ultra cosy. Tout y était très bon."
Posté le 20/01/2022 à 21:07"Endroit chaleureux, la qualité et le service sont au top. Mon brunch préféré de Nice ! Toute la carte est a tomber et les prix sont plus que correct"
Posté le 25/02/2022 à 12:26"Endroit cosy pour un brunch ou un goûter entre ami.e.s ou en famille. La carte propose un large choix de boissons et de plats pour tous les goûts. Le service est chaleureux, j’y retournerai sans hésitation!"
Posté le 25/02/2022 à 14:31"Alors là...!! BRAVOOO !! J'adore ce lieu ! Voici une belle découverte pour y bruncher copieusement, dans un jolie cadre cocooning ! C'est pas donné, mais ça vaut son tarif ! Les produits sont frais, faits maison, très copieux et excellents ! J'ai hâte d'y revenir ! Je recommande ! Vous ne serez pas déçu ! !"
Posté le 16/03/2022 à 23:19"Très bon brunch, beaucoup de goût dans les produits. Endroit cosy, et accueil charmant. Je recommande!"
Posté le 27/03/2022 à 14:07"Le meilleur brunch que j'ai mangé dernièrement"
Posté le 28/03/2022 à 03:35"Arrivée à 13h30 et déjà plus de produits pour certains plats j'ai mangé un hamburger très bon au bacon je trouve quand même un petit peu cher"
Posté le 30/03/2022 à 18:58"Pour l’instant le meilleur brunch que j’ai goûter à Nice. 👌👌👌"
Posté le 09/04/2022 à 19:22"Super bon brunch, en très bonne quantité, c'était génial !"
Posté le 27/04/2022 à 15:22"Brunch excellent, copieux et généreux sur les produits. Nous recommandons pleinement ce petit restaurant très cosy et mignon."
Posté le 29/04/2022 à 11:05"Super brunch dans le vieux Nice entre amis. Le service au top, la nourriture ainsi que les thés sont un vrai délice! Merci les filles"
Posté le 30/04/2022 à 20:48"Très bon moment on s'est régaler ! Je recommande les yeux fermés ! Juste foncez !!! Ps: cet établissement est tenu par deux sœurs Carla et Claudia, toujours de bonne humeur :))"
Posté le 30/04/2022 à 20:52"Accueil sympathique et cadre agréable. Le brunch est excellent, copieux et fait maison ! Adresse incontournable pour un brunch à Nice !"
Posté le 08/05/2022 à 10:16"Brunch d’une grande qualité ! Les produits sont délicieux et frais, les prix raisonnables et les serveuses adorables, je recommande ce petit restaurant dans le vieux Nice pour un brunch."
Posté le 26/06/2022 à 11:01"Un cadre très charmant et cocooning! Les serveuses ont été super efficaces et agréables malgré le fait qu'elles n'étaient pas nombreuses et que le restaurant était remplie! Je suis ravie! Et n'oublions pas les plats : la qualité était au rendez-vous ainsi que les saveurs. Je recommande vivement!! Vous ne serez pas déçue du passage!"
Posté le 26/06/2022 à 11:05"J’adore cet endroit. De tous les brunchs que j’ai fait, c’est de loin le meilleur. Dommage qu’on ne puisse plus réserver à cause de clients peu fiables…"
Posté le 27/06/2022 à 19:11"Agréable moment. Des filles très aimables. Un brunch délicieux. Un service au top. Déco cosy. On s’est sentis comme à la maison. Merci beaucoup."
Posté le 19/07/2022 à 20:08"Nous y sommes allées entre amies pour un brunch et on s’est régalées. Les filles qui s’occupent du café sont très accueillantes, le brunch était vraiment de qualité et très copieux pour le prix surtout à Nice. Merci à elles pour cet accueil et ces superbes plats :)"
Posté le 03/08/2022 à 11:30"Le cadre est incroyable, les produits sont supers bons, le personnel est très agréable. Je recommande vivement"
Posté le 11/08/2022 à 09:28"Brunch sympathique, pancake délicieux autant sucré que salé ! Je recommande a 100%"
Posté le 11/08/2022 à 20:18"Excellent et à un prix plus que correct. Pas d'attente (je suis arrivé à 11h un samedi) le service est très bien également 👍👍👍."
Posté le 11/09/2022 à 12:35"Jolie restaurant. On est venu pour un brunch, je trouve ça cher pour ce que c'est... Un toast avocat, des oeufs brouillés et un jus de fruit à 16€, c'est abusé quand même... Surtout que niveau goût, il n'y a rien d'exceptionnel."
Posté le 14/09/2022 à 20:18"Brunch très appréciable ! Le cadre est agréable et la formule brunch est idéale. Nous avons savouré nos délicieux entremets salé et sucré. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Petit conseil, c'est un endroit assez prisé, n'hésitez pas à y aller dès l'ouverture."
Posté le 18/09/2022 à 10:49"Service sympa mais rapport qualité prix pas top, les brunchs sont petits"
Posté le 09/10/2022 à 18:42"Je pense que le restaurant vaut plus que ma note (ou peut le valoir) malheureusement plusieurs petits détails sont venus assombrir notre brunch. Pour commencer ils ont oublié de prendre notre commande en pensant l'avoir fait. L'attente a été très longue. Cela faisait longtemps que nous voulions venir, on était vraiment enthousiaste. J'ai commencé par un jus d'orange maison qui ne m'a vraiment pas convaincu. Au niveau des plats le saumons et l'avocat sont vraiment top, un régal. Mais les oeufs par contre.. aucun de nous les avons touchés, oeuf brouillés très liquide, pas fameux, c'est dommage quand ça prend 80% de la tartine.. Je pense que c'est un bon rapport qualité prix de base, mais si on enlève la quantité d'oeuf qu'on a pas touché c'est beaucoup moins le cas. Néanmoins le restaurant est vraiment sympa, les serveuses aussi (bien qu'on avait l'impression d'une mauvaise entente entre elles). En connaissant quel plat ne pas prendre je pense que ma prochaine visite sera nettement plus satisfaisante !"
Posté le 10/10/2022 à 20:47"Brunch copieux et produits de bonne qualité ! Je vous recommande cet endroit vivement !"
Posté le 14/10/2022 à 08:48"joli cadre et décoration cependant serveuses aigries et limite agressive pour un problème de formule ce qui est dommage Ce restaurant perd très bêtement des clients et ne semble pas avoir conscience du bouche à oreille …"
Posté le 25/10/2022 à 15:34"Meilleur brunch de Nice ! Copieux et produits de qualité ! Nous avons passé un très bon moment"
Posté le 28/10/2022 à 06:38"Le brunch était copieux et très bon, j'ai pris un smoothie qui l'était tout autant. Nous avons pu prendre une place sur la mezzanine ça donnait un cadre intime, ça nous a plu."
Posté le 03/11/2022 à 07:56"Moment de joie absolue, on a prix la formula MIDI avec un croque monsieur absolument incroyable et on aimee l' ambience, On va retourner!"
Posté le 29/11/2022 à 13:53"En plein centre de Nice le lieu est très cocooning, les serveuses sont au top souriante et agréable, leur brunch est juste super on mange mange très bien et c’est assez copieux avec la formule smoothie à 25€ !"
Posté le 11/12/2022 à 15:51"Brunch parfait! Du choix, une formule deux plats et une boisson, à un prix raisonnable. Tout est très bon, pancakes délicieux, je recommande !"
Posté le 12/12/2022 à 12:55"C'est vraiment délicieux. On a un très bon choix. C'est le meilleur brunch de Nice selon moi (et même de tous ceux que j'ai tenté en France). C'est petit mais cosy, le personnel est sympathique et efficace. regrette simplement qu'il ne soit plus possible de réserver. C'est dommage de devoir attendre quand on sait pertinemment qu'on veut y aller plusieurs semaines a l'avance..."
Posté le 22/01/2023 à 12:34"Super adresse ! Service rapide et plats délicieux et généreux je recommande à fond !"
Posté le 04/02/2023 à 15:17"J ai même pas eu le temps de photographier le plat tellement j étais impatiente de le manger ! C était excellent ! Avocado toast succulent - brownie incroyable ! Bref à ne pas louper pour le brunch dans le vieux Nice !"
Posté le 22/02/2023 à 11:03"Lieu très cocooning ! Prix largement raisonnable et tellement bon et les filles sont très gentil …"
Posté le 09/03/2023 à 08:50"Le lieu est super mignons, les filles adorables et on se régale à chaque fois on est venu 3 fois en 1 mois on ne s’en lasse pas… bravo"
Posté le 18/03/2023 à 20:09"Découverte ce matin de ce petit brunch dans le vieux Nice. Tout était juste excellent ! Les pankakes, la brioche, les toasts.. Si vous voulez bruncher et passer un bon moment culinaire, c’est vraiment ici qu’il faut venir ! Nous reviendrons à coup sûr !"
Posté le 19/03/2023 à 16:02"Juste parfait! Tout était bon, deux formules possible pour les petites et grandes faims. Lieu très cosy parfait pour un brunch! La nourriture et simple mais excellente la brioche et le crownie étaient à tomber part terre"
Posté le 19/03/2023 à 16:07"Un des meilleurs brunch que j'ai mangé !! Nous avons pris 2 maxi formule pour goûter à plusieurs choses et on a eu du mal à finir :) Mon coup de coeur le pain perdu Nutella avec du spéculoos par dessus. Pour l'instant c'est notre préféré parmi le garden café et le kind&Co"
Posté le 27/03/2023 à 09:34"Superbe cadre, calme et reposant! Plusieurs choix de sucré/salé pour le brunch. Mention spéciale à la brioche perdue, une superbe découverte!"
Posté le 13/04/2023 à 08:57"Prix accessibles mais goûts à améliorer : pancake pas assez fluffy, brioche perdue sèche, mais surtout avocat dur et veneux … Aucun geste pour rattraper ça même si signalé à la fin du repas"
Posté le 30/04/2023 à 18:48"Très bon moment chez Maranna, brunch gourmand, copieux, et service au top. Merci de tout cœur pour votre patience et votre générosité 🧃"
Posté le 03/05/2023 à 13:07"Délicieux, Un brunch parfait comme toujours chez Maranna, un endroit chaleureux ou les saveurs sont au rendez-vous, les plats sont beaux à voir mais également merveilleux en bouche.. un lieu à ne pas rater !!! Merci Maranna pour ce bon moment"
Posté le 16/05/2023 à 14:08"Selon moi, le meilleur brunch de Nice en terme de rapport qualité prix et de qualité . Très bien placé dans la vieille ville . Avec les deux formules proposées, plus la carte pour la semaine, il y a un très grand choix de sucré et le salé. De plus, des chocolats chauds sont excellents ."
Posté le 16/05/2023 à 21:28"Un brunch simple, efficace et pas cher. Très pratique pour un brunch en last minute sans réservation. Nous y retournons très régulièrement."
Posté le 29/05/2023 à 16:07"Au top ! Le service est extra et les plats succulents! Je recommande sans hésiter! Miam miam yummy yummy in my belly"
Posté le 08/06/2023 à 22:51"Notre endroit a Brunch favori à Nice. Très accueillant, chaleureux et avec une très bonne cuisine. ♥️"
Posté le 09/06/2023 à 10:19"Cuisine excellente, très bon rapport qualité prix, je recommande 👍🏻"
Posté le 15/06/2023 à 18:18"Très bon rapport qualité prix Les plats sont très bons et gourmands"
Posté le 23/06/2023 à 19:15"Très belle endroit avec un jolie cadre et service,accueil sympathique et très bonne cuisine a recommander les yeux fermées"
Posté le 07/07/2023 à 17:25"Un endroit d’exception décoré avec goût. On S’y sent comme à la maison! Les plats et les boissons sont élaborés avec beaucoup de générosité et de Love🙏🏼 merci pour cette expérience culinaire ! Hâte d’y retourner!"
Posté le 07/07/2023 à 17:47"Trop bon ! Bien servi et très belle endroit ! Merci à Valentin et Lucas"
Posté le 08/07/2023 à 12:33"Tout était parfait!! Le service est vraiment top et la cuisine très bonne, on reviendra !! Et mention spéciale à Valentin et Lucas !"
Posté le 08/07/2023 à 12:34"Très beau restaurant ! Déjeuner copieux et équilibré ! Je recommande. PS: Lucas es un serveur au top 👍🏽"
Posté le 09/07/2023 à 05:35"L’un des meilleurs brunch que l’on ai mangé ! Tout est excellent ! La jeune femme blonde avec les cheveux attachés est super gentille !! Avec notre table favorite « count the memories not the calories » A bientôt"
Posté le 09/07/2023 à 13:29"En plein vieux nice, le cadre est agréable mais il y a bcp de monde. Attention leur formule brunch n'est plus disponible, c'est une brunch à la carte ! Un peu cher mais ça reste sympa comme adresse"
Posté le 12/07/2023 à 17:31"Le meilleure brunch de Nice ! Rapport qualité/prix incroyable Que ce soit les plats salés ou sucrés tout est fou et copieux !"
Posté le 14/07/2023 à 12:06"Un des meilleurs brunchs de Nice (et pourtant j'en fais beaucoup!!). Le lieu très joli, le service au top, vraiment ça se voit que le personnel tient à sa clientèle et ça fait plaisir d'être bien reçus et bien traités. La cuisine super bonne, plats de qualité. Franchement pas trop d'attente, nickel, un sans faute. Bravo :)"
Posté le 17/07/2023 à 09:31"Nous sommes arrivés 1h avant l’ouverture, nous sommes en vacances, mais moi originaire de Nice je me réjouissais de tester, l’endroit en demandant si c’était ouvert, on m’a répondu que non sur un ton très désagréable que c’était dans une heure. Vu l’accueil je n’y mettrais jamais les pieds. J’espère que vous serez plus aimable avec les autres clients sinon vous allez vite fermer."
Posté le 21/07/2023 à 07:38"Le meilleur brunch !! Les prix sont convenable et les plats sont copieux et très bon Au top !"
Posté le 21/07/2023 à 12:30"Mauvais rapport qualité-prix, très cher pour la quantité . Pas de formule, pas de milkshake, des smoothies fait avec des fruits congelés sans goût. Les plats sont bons mais petites quantités. Pas d'eau servie spontanément. Salle mal insonorisée donc beaucoup de bruit."
Posté le 30/07/2023 à 08:50"Extrêmement déçue du service. Une attente pour entrer qui n’en vaut pas la peine. Nous avons attendu 1:20 pour recevoir notre commande. Un pauvre avocado toast et un egg burger.. Un accueil déplorable et une mauvaise gestion du personnel. Nous avions attendu longtemps avant que quelqu’un vienne prendre notre commande. Pas d’eau servie systématiquement alors qu’il faisait chaud dans la salle…Nous avons demandé une carafe d’eau qui est arrivée bien après, avec les smoothies. Concernant la commande : L’avocado toast, pas compliqué à faire en somme cependant, le pain était rassi sûrement pas d’aujourd’hui, très dure à couper et un oeuf mollé arrivé complètement cuit. Une fois à la caisse, nous avons exprimés notre mécontentement et la personne nous a dit que nous avions qu’à le souligner et a justifié cela en disant qu’un œuf n’est pas « facile à faire… ». Une réponse clairement de mauvaise fois. Autant ne pas faire d’oeuf si c’est compliqué. C’était notre dernier jour ici et pour avoir notre commande nous avons attendu plus une heure alors autant dire que nous ne voulions ps perdre plus de temps à renvoyer le plat. Très déçue."
Posté le 30/07/2023 à 15:13"Nous avons passé un très bon moment au Maranna brunch! Un lieu plein de charme décoré avec goût, un service au top et un brunch délicieux, nous nous sommes régalé, merci encore et à bientôt !!"
Posté le 30/07/2023 à 18:50"Le meilleur brunch que nous avons pu faire sur Nice. Les quantités sont copieuses, 10/10 pour le rapport qualité prix. La décoration est magnifique et le service est au top. Je recommande vivement cet établissement. Merci pour cet accueil, on reviendra !"
Posté le 30/07/2023 à 20:52"Merci de l'accueil et de la qualité du service et de la nourriture."
Posté le 02/08/2023 à 19:49"Immense coup de cœur pour le pancake blueberries fait maison d'une qualité parfaite, copieux et divin, probablement l'un des meilleurs que j'aie jamais mangé. Le reste est excellent aussi, et le cadre aéré et très agréable. Si j'avais pu mettre 6 étoiles !..."
Posté le 05/08/2023 à 13:04"Les plats sont délicieux ! Les serveurs sont très agréables 😍"
Posté le 18/08/2023 à 18:24"Super brunch, bon rapport qualité prix, et le personnel est très gentil ! Le service est rapide, l’endroit est vraiment mignon. Belle découverte ! :-)"
Posté le 09/09/2023 à 13:10"C’est clairement la meilleure adresse du vieux Nice pour bruncher. Une belle sélection salée ET sucrée vous y attend. Avec plusieurs options de supplément. La présentation est super esthétique et irréprochable. Le goût ? Parfait, c’était raffiné et très bien réalisé. Quant au service, top, on s’y sent comme à la maison."
Posté le 15/09/2023 à 15:57"Lieu très sympathique où bruncher, la nourriture y est vraiment succulente (notion spéciale au croissant fourré 🤤) L’ombre au tableau, sans doute victime de son succès, l’attente en table est treeeeeeeeees longue, c’est dommage mais bonne adresse tout de même."
Posté le 20/09/2023 à 11:37"TOP ! Pas de réservation possible mais cela vaut grandement le coup d’attendre son tour pour avoir une table … tous les plats que nous avons goûtés étaient excellents ! Et le personnel est super gentil A recommander sans hésitation"
Posté le 01/10/2023 à 14:25"Tombé dessus par hasard au détour d'une ruelle, nous avons été mis en appétit par les assiettes que les clients semblaient dévorer sur la très étroite terrasse. Sucré ou salé, chaque plat est un délice. Que ce soit le toast à l'avocat surmonté de son œuf poché ou de la très généreuse assiette de pancakes myrtilles que je n'ai pu terminer... Seul tout petit bémol, les 3 cocktails sur la carte ne sont plus servis..."
Posté le 01/10/2023 à 14:49"La décoration est superbe, le personnel sympathique et la nourriture est excellente. Nous avons super bien mangé. Tout est frais, bien présenté et conséquent. Rapport qualité / prix nickel. Je recommande. Ps : il faut modifier l’adresse internet le gps nous envoie un peu plus loin."
Posté le 07/10/2023 à 10:34"Les mets sont de très bonne qualité. Il serait préférable de faire un menu comme font d'autres établissements du même type. Cela serait plus abordable. L'accueil serait à améliorer. La salle à l'intérieur est mal insonorisée donc assez bruyante le dimanche matin."
Posté le 22/10/2023 à 18:41"Très bel endroit produits frais dommage que nous ne pouvons pas réserver car pas mal d' attente a découvrir"
Posté le 23/10/2023 à 12:51"Nous avons connu le Maranna lorsqu’il était encore à son ancienne adresse. Nous en gardons un très bon souvenir tant le lieu, le service et la carte étaient incroyables. En revanche, je n’en dirai pas autant des récentes fois où nous y sommes allées. Si la carte reste très bien et les plats très bons, je garde un souvenir mitigé du service. Le serveur a été particulièrement désagréable du début à la fin, aucune sympathie sur le visage des autres membres du personnel qui sont restés froids et hautains. Un léger sentiment de déranger. Nous aimons beaucoup cette adresse, nous y retournerons, en espérant que le service sera à la hauteur du lieu."
Posté le 05/11/2023 à 11:35"Un peu déçu depuis qu’il y a eu le déménagement, des prix en hausse. Il n’y a plus les menus, c’est seulement à la carte (moins de choix qu’avant). Cependant les plats restent bons."
Posté le 02/01/2024 à 20:34"Nous avons connu Maranna à son ancienne adresse; tout était vraiment bien, avec un menu très abordable et une ambiance familiale. Nous sommes déçus par ce nouvel endroit, l’endroit est grand, bruyant, sans lumière, et trop peu intimiste. C’est dommage que la formule brunch n’existe plus, que le service soit moyen, et que nous ne retrouvons plus le côté chaleureux tant aimé. Le service est à améliorer svp."
Posté le 07/01/2024 à 13:05"Très bel endroit, ambiance tamisé, brunch appétissant et bon. Je recommande"
Posté le 17/02/2024 à 20:20"J'ai récemment eu l'occasion de bruncher chez Maranna, et je dois dire que j'ai été entièrement satisfait de l'expérience. Le service était impeccable, attentif sans être envahissant, ce qui a grandement contribué à l'ambiance agréable de notre repas. Les plats servis étaient non seulement généreux en portion, mais également délicieux, reflétant une évidente utilisation de produits frais. Cela se remarquait tant au goût qu'à la présentation des assiettes. Je recommande vivement Maranna à tous ceux qui cherchent une expérience culinaire de qualité pour leur brunch. C'est sans aucun doute un endroit que je revisiterai."
Posté le 24/02/2024 à 12:20"J’avais beaucoup entendu parler de ce brunch, donc nous y sommes allés. Après avoir eu un accueil chaleureux avec une jeune serveuse, nous avons eu une prise de commande très bâclée et condescendante de la part d’un serveur. Le repas était satisfaisant, agréablement surprise de retrouver des options pour les végétariens (en supplément), seul point négatif l’assaisonnement presque inexistant… Ce même serveur ne nous a pas demandé comment s’était passé notre expérience, et s’est contenté de rigoler avec sa collègue durant l’encaissement sans nous prêter attention…"
Posté le 29/02/2024 à 10:47"Endroit sympathique. La nourriture fut bonne, sans surprise pour autant. Par contre, il faudrait revoir les approches de vos serveurs. En particulier celui avec la moustache. Je lui fit signe pour venir à la table car ça faisait 15 min qu’on attendait pour prendre notre commande. Et soudain il me répondit. « Oui je suis là pour ça, vous inquiétez pas ». Mais de manière très condescendante, comme si je l’avais agressé en lui faisant un signe alors que c’était aucunement malveillant de ma part. C’était quand même bon, cependant je ne reviendrai pas pour devoir m’excuser auprès d’un serveur qui rouspète dès lors qu’on l’interpelle. Sinon change de métier mec."
Posté le 29/02/2024 à 18:26"Super adresse pour bruncher 10/10 pour le sucré, le salé et le service. Un régal. Un peu de patience le dimanche matin à cause de l’affluence mais ça vaut la peine !"
Posté le 03/03/2024 à 16:07"Bon brunch dans le vieux Nice ! Un peu d'attente car pas de réservation possible mais c'est très bien organisé Prix honnêtes pour la qualité"
Posté le 10/03/2024 à 14:29"Brunch assez sympathique, mais la nourriture est un peu décevante, et le service pas très souriant. Contente des options vegans"
Posté le 12/03/2024 à 22:04"Serveurs très agréables, plats copieux et très bon (même si il n’y avait plus de milkshake :’( )"
Posté le 13/03/2024 à 12:25"J'ai passé un très bon moment ! Tout était délicieux Merci"
Posté le 14/03/2024 à 12:37"Lieu magnifique ! La nourriture est excellente , tout est fait minute et ça se sent, mention spéciale pour le pain perdu et le service qui était vraiment au top. Le serveur était adorable et c’est vraiment adapté à mes restrictions alimentaires. On reviendra 🤍."
Posté le 14/03/2024 à 19:31"Cliente du premier resto où j'étais allée bruncher, je n'ai pas hésité une seconde à découvrir ce nouvel environnement ouvert depuis plusieurs mois J'y ai retrouvé le même ambiance chaleureuse dans un environnement apaisant et une cuisine toujours aussi gourmande, généreuse, concoctée avec des produits frais de de qualité. Un endroit incontournable pour une moment de détente et de plaisir partagé en famille ou entre amis."
Posté le 15/03/2024 à 16:53"Lieu magnifique et nourriture excellente !! Les prix sont très abordables. Malheureusement le temps d’attente était long principalement pour les boissons. Il a fallu une dizaine de minutes avant même d’avoir la carte et les boissons sont arrivées en même temps que le plat après beaucoup d’attente. La serveuse n’était pas très souriante et serviable. Néanmoins, je recommande cet endroit pour la nourriture avec un rapport qualité prix incroyable et une décoration magnifique."
Posté le 17/03/2024 à 11:26"trés bien reçu, les burguers sont au top. Allez y vite"
Posté le 17/03/2024 à 14:31"très bonne ambiance, lieu très agréable. Un moment pour bruncher c'est l'endroit idéal"
Posté le 17/03/2024 à 14:33"J’ai passé un super moment, le brunch était simplement parfait, le personnel a l’écoute et les pancakes géants une tuerie ! Ça vaut le détour si tu passes à Nice !"
Posté le 17/03/2024 à 16:27"Super endroit, nourriture excellente et accueil genial ! Je recommande cette adresse de brunch !!"
Posté le 17/03/2024 à 19:57"Très beau lieu pour un brunch mais portion un peu décevante. Si vous ne voulez pas rester sur votre faim je conseil de prendre les burgers, pour quelques euros de plus vous aurez bien plus à manger que les tartines ."
Posté le 19/03/2024 à 17:02"Un endroit vraiment très sympa de par sa déco, son ambiance conviviale… tout ça grâce à une équipe au top. Et bien sûr pour couronner le tout des plats très savoureux. À consommer sans modération. Que du bonheur !!"
Posté le 19/03/2024 à 20:32"Avec ma femme, nous nous sommes cassé la tête à trouver un endroit atypique pour prendre notre brunch Et nous sommes tombés sur une petite merveille du vieux Nice Niveau qualité, prix au top Le service était très bien Le lieu dépaysement Nous allons revenir, c’est certain Encore merci pour tout, c’était vraiment génial"
Posté le 20/03/2024 à 09:34"Je suis un habitué de cet endroit pour le brunch et je n'ai jamais été déçu. Les serveuses étaient incroyablement gentilles et attentives"
Posté le 20/03/2024 à 10:59"Je vais manger régulièrement à cette adresse qui ne m'a jamais déçu !! Le rapport qualité/prix est toujours intéressant et les plats ne me déçoivent jamais ainsi que le service souriant et chaleureux ! Je vous conseille sans hésitation ce brunch c'est le meilleur de Nice !"
Posté le 20/03/2024 à 11:12"J’ai passé un super moment dans ce restaurant très sympathique . L’accueil était chaleureux et les plats gourmand. Clara en particulier, a su me conseiller à merveille, et a était très poli. Équipe au top ! Encore mercii !!"
Posté le 20/03/2024 à 11:13"Superbe adresse à retenir ! Nous sommes allées bruncher et nous avons adoré ! Le personnel, le décor, la cuisine tout était parfait ! Nous reviendrons !"
Posté le 22/03/2024 à 18:28"De loin le meilleur brunch de Nice 🥰 ! Cuisine savoureuse, service rapide et agréable, la déco raffinée, la terrasse au soleil à midi, tout est parfait ☺️"
Posté le 22/03/2024 à 18:49"Super brunch. Carte excellente. Déco super mignonne et personnel très sympathique. À refaire !"
Posté le 24/03/2024 à 07:25"Un brunch à absolument essayer dans le vieux Nice ! Au-delà de leur simplicité apparente, les plats sont tous travaillés, du pancake à l'avocado toast, copieux et les prix sont corrects. L'intérieur est élégamment décoré et le service efficace, ne passez pas à côté des pancakes !"
Posté le 24/03/2024 à 19:38"Chouette endroit, produits très bons et de qualités, personnel adorable et professionnel. Très bon rapport qualité/prix.. Attention après 15h plus de salé.... Le petit bémol, l'odeur persistante dans la salle......qui peut être gênant malgré la clim"
Posté le 05/04/2024 à 10:37"Un endroit accueillant et chaleureux, la cuisine proposée est savoureuse et élaborée avec amour. Je conseille vivement ce restaurant pour vos meilleurs brunchs 🤗"
Posté le 09/04/2024 à 11:31"Un très bon endroit dans le vieux nice pour bruncher, les plats sont très bons et le personnel a été réactif a nos questions concernant des allergies alimentaires. j'ai beaucoup aimé l'atmosphère du lieu malgré le fait que ce soit un peu bruyant 😉"
Posté le 15/04/2024 à 09:33"Bel endroit cosy, équipe jeune et sympa. Citronnade et thé glacé excellent. Petit bémol pour les plats insuffisamment assaisonnés, burgers bacon et saumon secs sans sauce, salade sans assaisonnement, les pancakes pistaches framboises étaient secs aussi sans coulis et très peu de framboises voir photo. Nous avons été déçus"
Posté le 30/04/2024 à 19:41"Ce brunch m'a été recommandé, cependant, j'ai été un peu déçue par la qualité du service et des plats proposés. Ils ne sont ni mauvais ni exceptionnels. Le cadre est agréable mais un peu bruyant."
Posté le 30/04/2024 à 21:58"Brunch a recommander, tres beau et tres bon, serveur sympathique et a l écoute, merci a très bientôt"
Posté le 05/05/2024 à 10:34"Lieu très agréable, sympathique.Les plats sont excellents, J'ai passé un très bon moments. Je reviendrai ....."
Posté le 05/05/2024 à 10:39"Belle endroit au niveau de la vieille ville de nice , sous des voûtes de pierres style vieille cave , tables bien espacées et assise parfait. Repas brunch complet sucré salé au top mais l addition est un peu chère par rapport a la concurrence, pour 2 adultes 64€"
Posté le 07/05/2024 à 14:47"Super café, les plats sont super beau et bons. L’ambiance est très agréable"
Posté le 11/05/2024 à 10:01"De passage sur Nice, je voulais absolument tester ce lieu. Étant une fan de brunchs, je ne peux que vous recommander de vous y rendre ! Un accueil chaleureux, une décoration superbe et une carte qui donne envie de tout goûter ! Je reviendrais sans hésité lorsque je reviendrais dans la région. 🫶✨️"
Posté le 13/05/2024 à 18:46"Très bon brunch avec des tarifs abordables. Il y a de l’attente entre les plats et pour se faire installer car beaucoup de monde. Les plats et les boissons sont très bons."
Posté le 19/05/2024 à 12:28"Super adresse pour bruncher ! Les plats étaient excellents et très bien présentés ! Je reviendrais avec plaisir"
Posté le 19/05/2024 à 14:55"Rien à redire : brunch de tres bonne qualité et tres bonnnn, personnel agréable et cadre sympathique"
Posté le 14/06/2024 à 14:38"Un délice comme toujours, très bon accueil et joli cadre !"
Posté le 16/06/2024 à 08:19"Lieu magnifique une serveuse très sympathique Nous prenons pancakes banane et gaufres saumon nous en prenons plein les yeux mais grosse déception le goût n'est pas la quelle dommage.... Gaufre très dure et pancakes secs En partant régler nous avons vue que les gaufres sortent du frigo donc pas fait maison je pense .... Quel déception....."
Posté le 17/06/2024 à 07:55"Bonne adresse pour bruncher dans le vieux Nice ! La nourriture est très bonne et le cadre est authentique Je recommande !"
Posté le 27/06/2024 à 21:20"Brunch très sympa, les pancakes banane sont un délice ainsi que le burger au poulet ! La déco est cool. Petit bémol: il fait très chaud à l’intérieur et c’est très bruyant."
Posté le 30/06/2024 à 14:21"Un lieu très sympa et on y mange très bien"
Posté le 18/07/2024 à 10:01"Bonne adresse, je recommande fortement !"
Posté le 29/07/2024 à 14:27"Plats très bons ! Quelques places dehors dans la rue, à l'intérieur c'est très beau et épuré, mais un peu étouffant et bruyant lorsqu'il y a du monde et qu'il fait chaud... Mais je recommande :)"
Posté le 31/07/2024 à 09:10"Une très bonne adresse dans le Vieux-Nice, plats copieux pour un bon rapport qualité-prix et un service impeccable 👌 Je recommande !"
Posté le 04/08/2024 à 14:40"Ancienne 'habituée' je suis un peu déçue par le changement qu'il y a eu sur la carte. Les prix sont évidemment plus chers, mais les plats sont bien moins attrayants. Avant nous venions souvent avec amis/famille, mais malheureusement je pense que nous allons devoir considérablement réduire nos venues... Les anciens menus brunchs manquent trop à l'appel ! Bon courage pour à vous malgré tout."
Posté le 06/08/2024 à 09:06"Très bon brunch, service rapide!"
Posté le 10/08/2024 à 09:55"Les plats sont délicieux et il y a la possibilité de s'asseoire dehors (la rue est tranquille). Nous avons commandé un plat sucré et un salé. Le service est vite mais malheureusement pas très accueillant."
Posté le 11/08/2024 à 17:50"Malgré la belle façade du Maranna, l'entrée se fait par une rue étroite et on accède de façon surprenante à la salle principale après avoir patienté dans le hall où se situe l'accueil et la caisse. L'endroit dispose aussi d'une belle terrasse en façade du bâtiment. La décoration du lieu est sobre et laisse un sentiment d'i'achevé. La carte de brunch est classique. Malgré un staff limité, et donc une attente assez longue avant la prise de commande, le service est sympathique, souriant et attentif. Peu amateur de pancakes garnis je serais mauvais juge à en parler mais j'en ai entendu dire du bien. L'avocado toast (cf. photo) est correct."
Posté le 15/08/2024 à 16:37"Petite pause goûter, très belle endroit cocooning."
Posté le 21/08/2024 à 19:47"La nourriture est vraiment délicieuse cependant gros bémols : le service est catastrophique. Je précise qu’il n’y avait presque personne dans le restaurant ( 3 tables ) ce qui n’explique donc pas l’inefficacité du service."
Posté le 22/08/2024 à 07:44"délicieux et copieux"
Posté le 23/08/2024 à 09:02"Brunch très agréable, brunch copieux et très bon ! Beaucoup de choix à la carte prix responsable au vu des assiettes. Personnel accueillant."
Posté le 25/08/2024 à 18:02"Bonne adresse pour un brunch à Nice. La nourriture était bonne et l'endroit vraiment joli. Le personnel n'était pas très aimable et nous avons attendu plus de 30 minutes avant de se faire servir sachant que c'était un jour de semaine et des plats plutôt commun, pas de demandes spéciales. Le lieu n'était pas climatisé donc il y faisait très chaud et humide. Le rapport qualité prix est plutôt moyen comparé certains autres adresses de brunch à Nice."
Posté le 25/08/2024 à 18:43"Super bon! pancakes truc de fou, café ok. Très bon service mais seul commentaire, une partie du staff ont une attitude genre ennuié d'être là, du coup l'ambiance est pas top."
Posté le 28/08/2024 à 12:56"Il faisait un peu trop chaud dans la salle à manger, un petit ventilateur était censé rafraîchir toute la pièce. Le pain de l’avocado sandwich était un peu trop dur, mais le burger du petit-déjeuner était très bon. Le service était également correct."
Posté le 04/09/2024 à 15:51"Incroyable, la cuisine est vraiment super bonne. Les boissons sont super bonnes le thé glacé maison est top, on a pris le smoothie mango ça sent vraiment les fruits frais. Les toasts sont hyper bons, les pancakes hyper gourmand et copieux ! Vraiment je recommande c’était super. Le personnel est vraiment très gentil, posé et calme c’est vraiment une bonne ambiance, on s’y sent bien. Merci beaucoup et à bientôt !"
Posté le 12/09/2024 à 10:40"Accueil parfait Service rapide Plats délicieux Je conseille +++"
Posté le 03/10/2024 à 04:10"Brunch excellent, service attentionné. Il manquait du café."
Posté le 03/10/2024 à 08:25"Les pancakes aux myrtilles un vrai délice 🤤🤤🤤"
Posté le 03/10/2024 à 09:34"Très bon. Espérons qu'il y aura plus de produits green/bio !"
Posté le 05/10/2024 à 11:04"dans une rue fréquenté et passante perso je bruncherai pas dehors en revanche à l'interieur une déco sympa minimaliste avec de belles voutes mais pas que des plats savoureux qui méritent l'attente bien que rien ne justifie de devoir faire la queue dehors les smooties latté et autre boisson la brioche au crabe et crevette top ainsi que les avocats toast non vraiment c'est vraiment bien et on reviendra avec grand plaisir"
Posté le 06/10/2024 à 17:27"Très bon brunch avec beaucoup de choix sucré/salé Un peu d’attente mais ça vaut le coup ! Les plats sont copieux"
Posté le 07/10/2024 à 16:52"À visiter pour un brunch ou un goûter . Nos plats étaient bons , les ingrédients frais et savoureux , les pancakes très copieux. Nous y sommes allés en semaine un jour de pluie donc peu de monde et peu d’attente , cela dit , à part un jeune homme très agréable , le service est plutôt froid , l’impression d’être un numéro , personne ne cherche à savoir si tout va bien , si le repas s’est bien passé , personne ne vous parle à moins d’y être obligé , manque un peu de chaleur humaine je dirais ."
Posté le 09/10/2024 à 09:25"Endroit très mignon, mais l’acoustique laisse à désirer; il y a énormément de bruit, on se croirait dans une cantine bondée. Cependant, la cuisine était super ! De grosses portions et un goût au rendez-vous. Le petit déjeuner était excellent, avec une délicieuse brioche perdue et de très bons buns salés. Le latte au lait d’avoine et le smoothie étaient également savoureux. Le service était souriant et accueillant. Je recommande cet endroit pour un brunch gourmand !"
Posté le 28/10/2024 à 11:20"Excellent et gourmand! Des portions généreuses et des prix corrects"
Posté le 13/11/2024 à 11:02"Mon amie et moi avons adoré le pain perdu pistache-framboise, même si le reste des plats et boissons manquait un peu de saveur. Accueil agréable malgré l’affluence."
Posté le 16/11/2024 à 11:18"La brioche perdue pomme cannelle est délicieuse !"
Posté le 24/11/2024 à 21:14"Une très bonne adresse pour bruncher à Noce"
Posté le 30/11/2024 à 16:17"Ambiance très sympa. Très bon accueil et très bons plats. Vraiment une très belle adresse pour un brunch !"
Posté le 28/12/2024 à 10:12"Dimanche 12 janvier 2025 : serveur jeune, incompétent, parlant mal aux clients... le travail le dimanche ne lui convient manifestement pas... on ne peut que lui conseiller de rester chez lui. Dommage"
Posté le 12/01/2025 à 17:52"Excellente adresse pour déguster un brunch sain, avec du goût et copieux. A recommander sans modération"
Posté le 12/01/2025 à 21:17"Bonne cuisine, repas gâché par le serveur qui te répond mal quand tu lui demande de prendre ta commande, agressif arrogant aucun professionnalisme"
Posté le 15/01/2025 à 09:30"Maranna est notre adresse incontournable pour le brunch à Nice. Nous y allons chaque semaine avec mon mari et notre tout-petit, et l’ambiance y est toujours chaleureuse et agréable. Nous avons un gros coup de cœur pour le breakfast burrito, qui est devenu notre plat préféré ! L’un des serveurs est particulièrement gentil et nous accueille toujours avec beaucoup de bienveillance, ce qui rend l’expérience encore plus agréable. Mon seul petit conseil serait de varier légèrement le menu de temps en temps pour encore plus de surprises ! Une adresse que je recommande sans hésiter."
Posté le 26/01/2025 à 10:50"Maranna est l’endroit idéal pour un brunch ! C’est un lieu cosy et agréable, mais attention, le week-end il y a beaucoup de monde. Les plats sont vraiment bien servis, généreux et pleins de saveurs. J'ai particulièrement aimé tout ce que j'ai goûté (dont les pancakes bacon), à l'exception du matcha latte qui m'a un peu déçue. Mais à part ça, tout était délicieux. Un grand plus : ils sont dog friendly, ce qui est parfait pour ceux qui souhaitent profiter de leur repas en compagnie de leur compagnon à quatre pattes."
Posté le 28/01/2025 à 21:03"Brunch classic mais très bon"
Posté le 09/02/2025 à 18:53Entreprises à proximité