Maison Blacker Donuts

📌 15 Rue du Pont Vieux, 06300 Nice

4.9 / 5
(191 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • Dimanche10:00–19:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant brunch Maison Blacker Donuts qui se situe au 15 Rue du Pont Vieux, 06300 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.68.87.37.84
Site web : instagram.com

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Animaux de compagnie

  • Chiens autorisés à l'intérieur
  • Chiens admis
  • Chiens autorisés à l'extérieur

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Salle à manger privée
  • Cafés
  • Petites portions à partager
  • Plats bio
  • Remises "happy hour" sur la restauration

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes
  • Toilettes non genrées
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Service au comptoir
  • Déjeuner
  • Brunch
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Darmon.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu la chance de découvrir Maison Blacker, une boutique de donuts incroyablement délicieuse et confortable. Le pâtissier de la boutique prépare chaque donut avec amour et talent, en utilisant des ingrédients frais et de qualité supérieure. L'ambiance cosy de l'endroit est également très agréable pour se détendre et profiter de ces délices sucrés. Si vous cherchez des donuts faits maison, vous devriez absolument visiter Maison Blacker. C'est un endroit où vous ne serez pas déçu !"

Posté le 10/04/2023 à 15:55
Avis de : Hugo.r.
Note de : 5 / 5

"Meilleurs donuts de Nice ! Ambiance sympathique, ont peut même observer le pâtissier réaliser les pâtisseries ! Le spéculos une pépite :)"

Posté le 10/04/2023 à 18:09
Avis de : Eva.h.
Note de : 5 / 5

"Donuts 100% fait maison et gourmand ! Incontournable si vous êtes de passage sur Nice ! 🍩"

Posté le 10/04/2023 à 18:52
Avis de : Sandrine.A.
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte , un endroit chaleureux et propre, réalisation des donuts en direct très sympa ! La qualité et le goût, tout y est ! À découvrir et redécouvrir sans modération 💕"

Posté le 12/04/2023 à 06:17
Avis de : Enzo.i.
Note de : 5 / 5

"Donuts maisons incroyables. On peut voir le pâtissier à l’action dans sa cuisine au fond. Le café est tout aussi excellent. Je recommande vraiment ce magnifique endroit , le personnel est vraiment agréable tout est au top !"

Posté le 12/04/2023 à 09:31
Avis de : Aésa.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse trouvée par hasard en se baladant dans le Vieux Nice ! Deux jeunes super agréables, les donuts sont INCROYABLES. Adresse à ne pas manquer si vous passez par la place Rossetti !"

Posté le 12/04/2023 à 12:21
Avis de : Alessia.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande cette boutique de donuts, très moelleux et surtout fait maison 🙂 Je les aient mangé le deuxième jour ils étaient toujours aussi moelleux. Le glaçage est incroyable ainsi que le fourrage à l’intérieur. Boutique situé dans le vieux nice 🙂"

Posté le 12/04/2023 à 15:31
Avis de : Zermati.i.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement ! Très bon, ça me rappel les USA Best donuts in town"

Posté le 12/04/2023 à 15:41
Avis de : Florine.o.
Note de : 5 / 5

"Habitué des donuts en France, j’ai réellement pu voir la différence ! Des donuts réalisé par deux chefs pâtissier et en plus de ça devant nos yeux, une cuisine totalement ouverte qui permet une expérience immersive dans le monde du donuts je recommande vivement ! Gros + la déco et le donuts Oxford avec la meringue est à tomber"

Posté le 12/04/2023 à 20:52
Avis de : Pub.e.
Note de : 5 / 5

"Une dinguerie, enfin sur Nice un lieu de grande qualité et tellement intimiste. Un pur bonheur. La qualité de ces Donuts est digne d’un étoilé. Brooklin à Nice avec la qualité made in France en plus!!! Je me suis régalé et envie de tous les gouters mais victimes leur succès, à 16h il s’étaient deja fait dévaliser sur leur best seller!!! Je reviendrais plus tôt 😋 j’ai goûté le chocolat BOMB, et c’était de la bombe !!! Un régal tous simplement 👍🏽 BRAVO au chef et merci pour l’accueil !"

Posté le 13/04/2023 à 20:06
Avis de : lucas.u.
Note de : 5 / 5

"Je recommande très fortement, les donuts sortent de l’ordinaire et ils sont justes super ! Le personnel quant à lui est souriant et accueillant ce qui est d’autant plus sympa !"

Posté le 14/04/2023 à 13:09
Avis de : Gilles.a.
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte au hasard d’une balade dans le vieux Nice , le donuts Paris Brest original et délicieux, je reviendrais certainement pour goûter les autres , une équipe jeune et sympathique dans un décor tout aussi agréable ! A tester sans hésiter"

Posté le 14/04/2023 à 18:17
Avis de : Diezzaz.m.
Note de : 5 / 5

"Excellent , Je suis passé par devant par hasard avec ma fille , Et franchement cela faisait un bon bout de temps que je n’avais pas dégusté des donuts variés, avec des saveurs originales et créatives De plus, l'ambiance chaleureuse de la boutique et le service attentionné des employés rendent l'expérience encore plus agréable Je recommande !"

Posté le 15/04/2023 à 11:21
Avis de : Shannon.e.
Note de : 5 / 5

"Nouveau concept sur Nice ! Ambiance chaleureuse et super sympa, les donuts sont juste incroyables!!! Il y en a pour tous les goûts! Je recommande vivement🥰"

Posté le 15/04/2023 à 14:55
Avis de : Ilana.o.
Note de : 5 / 5

"Je n’ai jamais mangé d’aussi bons donuts de toute ma vie. Ils sont incroyables ! Beaucoup de choix et un service irréprochable. Bravo !!!!!!"

Posté le 15/04/2023 à 16:09
Avis de : Mina.h.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement cette boutique, les donuts sont des merveilles, c est comme des entremets .tout est fait maison avec des produits de qualité. Le donuts pistache c est une tuerie. Bravo c'est tellement rare de trouver des produits fait maison 👍👍"

Posté le 15/04/2023 à 20:11
Avis de : Loris.a.
Note de : 5 / 5

"Vous voulez quelques donuts copieux vous êtes à la bonne adresses ! La photo parle d’elle même"

Posté le 16/04/2023 à 09:07
Avis de : Patricia.e.
Note de : 5 / 5

"Excellents donuts, pas gras et très goûteux ! A essayer absolument celui à la pistache 😍"

Posté le 19/04/2023 à 17:33
Avis de : Laurence..
Note de : 5 / 5

"Très bien accueillie, bien conseillée, du choix, très bon"

Posté le 19/04/2023 à 17:42
Avis de : Océane.o.
Note de : 5 / 5

"Si vous chercher les meilleurs donuts de Nice ne chercher pas plus loin vous avez trouvé ! Dès donuts inspirée de pâtisserie, fait maison, avec des produits de qualité ,rien de mieux pour vos papilles !🍩"

Posté le 21/04/2023 à 14:39
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Un moment inoubliable ! Les meilleurs donuts que j’ai pu manger. Un endroit chic et convivial ! Je recommande !!"

Posté le 21/04/2023 à 15:52
Avis de : Marion.i.
Note de : 5 / 5

"En déplacement pour le travail sur Nice, et tombée par hasard sur un article dans nice matin au sujet d'un tout nouvel endroit pour amateur de pâtisserie. Ma gourmandise m'a fait pousser la porte de ce lieu à l'image d'un atelier industriel aux couleurs sobre et chic. J'ai jeté mon devolu sur un donut aux chocolat blanc et kinder bueno surnommé whitemyfair, à la première bouchée un vrai bonheur pour les papilles ... bref j ai adoré une pâte moelleuse et un goût parfait pas trop sucré juste ce qu'il faut pour donner envie d'y retourner à mon prochain déplacement. Un conseil faite le détour si vous passez par là ça en vaut le coup et le prix, au vu des saveurs et de l'accueil 😉 Vous ne verrez plus les donuts de la même façon 🍩"

Posté le 21/04/2023 à 19:20
Avis de : Stephanie.a.
Note de : 5 / 5

"A voir absolument, lieu super cosy, déco au top, enfin des donuts 🍩 ultra moelleux, je conseille vivement cet endroit , le donuts au citron est à tomber 🥰"

Posté le 22/04/2023 à 15:44
Avis de : Jp.i.
Note de : 5 / 5

"Une équipe de jeunes au top qui préparent devant vous des véritables donuts maison. Plein de saveurs et de formats différents. Super !"

Posté le 22/04/2023 à 16:08
Avis de : maxime.a.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs Donuts de Nice ! Une belle découverte sur la place Rosseti . Les Donuts sont frais moelleux et savoureux. Mention spéciale pour le donut citron meringué 😋"

Posté le 22/04/2023 à 16:22
Avis de : Marie-line.r.
Note de : 5 / 5

"Donuts frais du jour fait par deux pâtissiers. C’était génial j’ai pu observer la confection dans le laboratoire les donuts sont excellent la pâte est très moelleuse, le personnel est très accueillant je recommande!"

Posté le 22/04/2023 à 16:38
Avis de : Liline.i.
Note de : 5 / 5

"Ce n’est que du bonheur 🤩 Déjà, la boutique est juste magnifique, moderne, classe et raffinée. J ai adoré la le concept de vue sur le labo où l’on peut observer les pâtissiers travailler, l accueil est au top sympathique et chaleureux, et les donuts whaouh 👌 tout est fait maison, des saveurs que je n ai trouvé que là bas. Je recommande cette pâtisserie elle vaut le détour, vous n’allez pas être déçu 🤩"

Posté le 22/04/2023 à 17:32
Avis de : Eldad.z.
Note de : 5 / 5

"Des donuts plein de saveurs, on sent vraiment que c’est du fait maison et par passion Super produit je conseille vivement Top donuts"

Posté le 22/04/2023 à 20:47
Avis de : laurent.E.
Note de : 5 / 5

"De véritable donuts gourmands. Du personnel très sympathique et chaleureux. Passage obligatoire dans les dédales du vieux Nice."

Posté le 23/04/2023 à 07:03
Avis de : Laurent.r.
Note de : 5 / 5

"Donuts fait maison par une jeune équipe, un accueil chaleureux, je vous recommande ce lieu. Donuts revisité au top 🥯🥯"

Posté le 23/04/2023 à 17:54
Avis de : Marie.m.
Note de : 5 / 5

"Je ne suis pas spécialement fan de donuts mais là c'est plus que ça on sent que ce n'est pas juste un donut surgelé trempé dans du chocolat, ici la plupart sont fourrés avec de délicieuses crèmes. On voit que c'est de l'artisanat, de plus vous pouvez voir le pâtissier travailler et ça c'est sympa."

Posté le 24/04/2023 à 15:20
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Petit passage sur Nice et excellente dégustation de donuts dans ce très bel établissement 😊 à recommander."

Posté le 25/04/2023 à 05:50
Avis de : Sandrine.o.
Note de : 5 / 5

"Trop bon ils sont très gentils sympathiques au vieux nice"

Posté le 26/04/2023 à 14:48
Avis de : Lena.o.
Note de : 5 / 5

"Nouvelle adresse qui fait rêver à Nice ! Je félicite Fabien pour la qualité de son travail et les deux responsables pour leur accueil chaleureux !"

Posté le 27/04/2023 à 10:43
Avis de : Ingrid.k.
Note de : 5 / 5

"Donuts de qualité! Très bon accueil, je vous conseils cet établissement !"

Posté le 29/04/2023 à 06:59
Avis de : Thomas.o.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs donuts 🍩 de nice !! Et haut la mains rien avoir avec les concurrents qui proposent des donuts gras et insipide ! Ils ne sont pas gras et il y a beaucoup de choix pour tout les goûts; car oui enfin nous pouvons savourer des donuts avec de vrais goûts 🤤🤤🤤"

Posté le 29/04/2023 à 17:32
Avis de : ATTILA.I.
Note de : 5 / 5

"Découverte d’un endroit extra pour déguster des donuts fabrication maison pour se régaler un endroit incontournable accueil chaleureuje recommande vivement"

Posté le 30/04/2023 à 07:25
Avis de : Elisabeth.t.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant ! Et les donuts, des saveurs gustatives exceptionnelles ! Le donut « millefeuille », une tuerie : ne passez pas à côté! On a envie de tous les déguster !"

Posté le 30/04/2023 à 14:18
Avis de : Franquilim.u.
Note de : 5 / 5

"Des donuts INCROYABLES! Visuellement & gustativement tout y est, le tout dans un sublime décor bien épuré. Bravo"

Posté le 30/04/2023 à 14:50
Avis de : Heidi.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit très agréable, et service au top!! Quant aux donuts, un vrai délice !! Que ce soit celui à la fraise, au mille-feuille ou à la pistache, les trois étaient un festival pour nos papilles !! Nous y retournerons avec un grand plaisir 😊😊"

Posté le 30/04/2023 à 22:03
Avis de : Dalançon.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux donuts moelleux et aériens un régal ! J’ai pu observer la fabrication par le chef pâtissier, la boutique est très cosy et très bien située je recommande 🥰"

Posté le 01/05/2023 à 10:01
Avis de : Héléneschka.O.
Note de : 5 / 5

"Une parenthèse pleine de gourmandise et délicatesse, avec des donuts aussi beaux que bons, une équipe chaleureuse, le tout dans une ambiance cosy. Mention spéciale pour le donut caramel beurre salé spéculos qui m’a réconcilié avec le caramel et le savoureux hot chocolate bomb ! Une adresse à découvrir, ou à redécouvrir, si l’on passe par le Vieux Nice."

Posté le 01/05/2023 à 12:23
Avis de : Nico.o.
Note de : 5 / 5

"En weekend à Nice, nous avons découvert ce jeune établissement très prometteur, excellent accueil, deux jeunes personnes sympathiques, les donuts 🍩 sont très copieux et bons, continuez comme ça et vous pourrez en ouvrir d'autres ! À Bandol ?😁 Nous reviendrons lors de notre prochain weekend à Nice."

Posté le 01/05/2023 à 14:01
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Super Accueil de toute l'équipe, à l'écoute. Des donuts de très bonnes qualités avec beaucoup de choix, recommande fortement"

Posté le 01/05/2023 à 14:39
Avis de : Laurene.h.
Note de : 5 / 5

"Passée dimanche lors de mon séjour sur Nice, je recommande vivement ce lieu. Personnel accueillant et souriant, donuts moelleux et ice coffee à tomber. À découvrir !"

Posté le 02/05/2023 à 12:01
Avis de : Pau.s.
Note de : 5 / 5

"Génial ! Beaucoup de choix et de donuts endémiques ! Ce n’est pas gras, ni trop sucré, c’est très goutu, on sent vraiment le fait maison. De plus on peut voir le pâtissier faire les délices ce qui réconforte dans le côté « maison ». Le personnel est extrêmement agréable et le rapport qualité prix est parfait. Je recommande a 100% cet endroit pour les petites ou grosses fringales car il y a des petits comme des gros donuts."

Posté le 02/05/2023 à 17:01
Avis de : Mickael.e.
Note de : 5 / 5

"C est une boutique incontournable si vous aimez les donuts fait maison...un très bon accueil souriant,de bon conseils, un large choix et surtout très très bon même si je voulais tout prendre mais bon ça sera pour une prochaine fois pour goûter les autres donuts.Vous pouvez y aller les yeux fermés si vous passez par là. Bonne continuation vous êtes au top à bientôt pour vos nouvelles créations de donuts"

Posté le 03/05/2023 à 05:34
Avis de : Elisabeth.U.
Note de : 5 / 5

"Des donuts moelleux , du choix à n’en plus finir , Les MEILLEURS de tous ceux que j’ai goûté jusque là, allez y sans hésiter 👍"

Posté le 04/05/2023 à 12:17
Avis de : Lucile.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte ! Des donuts originaux, fait sur place et frais. Des produits du marché et des recettes ultra gourmandes. Préférence pour celui à la pistache d’Iran ! Je reviendrais avec plaisir !"

Posté le 06/05/2023 à 15:34
Avis de : kevin.r.
Note de : 5 / 5

"La décoration du lieu est sobrement efficace et met vraiment en avant les donuts. Ils sont d’ailleurs très beaux et surtout très bons! Les goûts sont francs et pas trop sucrés. J’ai passé un excellent moment et j’ai déjà hâte d’y retourner"

Posté le 06/05/2023 à 15:42
Avis de : Manon.c.
Note de : 5 / 5

"Des donuts incroyables avec des saveurs qui sortent de l’ordinaire. Super bon et super jolie! Une belle boutique cosy, avec une vitrine bien présentée, On apprécie particulièrement voir le pâtissier à l’œuvre, en plus du staff super qui est au petit soin! A refaire prochainement !!"

Posté le 07/05/2023 à 21:10
Avis de : Alexandre..
Note de : 5 / 5

"Une expérience culinaire incroyablement bonne. Depuis son ouverture via Instagram nous étions impatient d’y goûter. L’équipe est très accueillante, 5/5 nous reviendrons régulièrement, good job."

Posté le 10/05/2023 à 11:24
Avis de : Alicia.o.
Note de : 5 / 5

"Excellents ! Les meilleurs donuts de Nice et du 06 ! Plus qu’un donut … une pâtisserie !"

Posté le 14/05/2023 à 13:35
Avis de : sandrine.e.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit et les donuts sont délicieux agréablement surprise car pas trop sucrés donc parfait !!! Pris un assortiment de mini donuts afin de pouvoir goûter à tout entre amies nous n avons pas été déçues !! On s est régalés les papilles !!!!! Je recommande a 100%"

Posté le 14/05/2023 à 21:18
Avis de : Romain.o.
Note de : 5 / 5

"Les donut’s sont excellent et les propriétaires des lieux vous accueille avec le sourire. Un concept original et du fait maison!"

Posté le 17/05/2023 à 14:59
Avis de : Marine.a.
Note de : 5 / 5

"Très bons donuts. 2 tailles, 3.50euros le petit, 6 euros le grand. Quelques boissons a vendre aussi et quelques places assises. Belle décoration du magasin et très bon accueil."

Posté le 18/05/2023 à 04:53
Avis de : Ylana.a.
Note de : 5 / 5

"J’avais entendu parler de cette petite boutique de donuts sur Instagram et je ne regrette pas d’y être passé. Les donuts sont à un prix tout à fait raisonnable et d’une excellente qualité !! J’y repasserai sans hésiter ☺️"

Posté le 18/05/2023 à 14:47
Avis de : phidamor..
Note de : 5 / 5

"Vous n’aviez jamais mangé de donuts avant ! Croyez moi ! C’est bon, très bon, c’est français, c’est frais, c’est innovant! La déco est superbe et l’accueil on ne peut plus sympathique. ADDICTIF ! Et pour ne rien gâcher les prix sont très honnêtes. On y retourne vite fait"

Posté le 21/05/2023 à 09:19
Avis de : sofienelass..
Note de : 5 / 5

"Les donuts sont incroyable, on parle d’une vrai pâtisserie, incomparable avec ce qu’il se fait ailleurs L’équipe est au top Très belle décoration"

Posté le 22/05/2023 à 17:31
Avis de : Wa.a.
Note de : 5 / 5

"Des donuts de qualité ! Et celui au caramel speculoos c’est de la folie, mon préféré de loin. L’équipe est accueillante et souriante Quelle bonne idée de travailler ce produit version patisserie fine, j’adore !"

Posté le 26/05/2023 à 18:39
Avis de : Jamie.s.
Note de : 5 / 5

"Un accueil très agréable avec explication des compositions! Il y a deux tailles disponibles (mini et normale) pour ceux qui n'arrivent pas à choisir, et des goûts qui vont du gourmand chocolat, caramel, speculos au fruit frais. La pâte n'est pas huileuse, et comme ce sont des ring donuts fourrés, bien en phase avec le remplissage. La meringue du citron meringué est incroyablement onctueuse (zestes de citron vert), la crème de citron a une texture vraiment parfaite mais elle n'est pas très acide. Le pistache et ses morceaux concassés est très bon aussi, fourré à la crème aromatisée à la pistache (pas pour ceux qui recherchent de la crème de pistache). Le myrtille fait très bien ressortir le fruit, si bien fourré à la confiture (pas très acide non plus) que vous en aurez plein la bouche et les doigts - comme on aime! Le Paris-Brest est léger et les noisettes sont les bienvenues pour le petit croquant en plus. Le fraise chantilly a une crème bien vanillée, les fraises sont fraîches et agréables en complément de toute cette gourmandise. N'hésitez pas à regarder le menu, ils font aussi un donut façon pain perdu avec de la glace vanille et un couli caramel 👀"

Posté le 27/05/2023 à 16:20
Avis de : R...
Note de : 5 / 5

"Les donuts/pâtisseries sont à tomber!! Délicieuse alcôve en plein coeur de l'animation de la vieille ville."

Posté le 28/05/2023 à 13:48
Avis de : Gauthier.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent donuts 🍩, accompagné d’un bon thé glacé maison. Un super accueil avec une équipe accueillante et sympathique. A bientôt. 🤪"

Posté le 03/06/2023 à 17:54
Avis de : K.o.
Note de : 5 / 5

"Top ! Belle découverte"

Posté le 05/06/2023 à 19:15
Avis de : Moufff..
Note de : 4 / 5

"Très bon donuts ! Les recettes sont vraiment vraiment simpa, j'avais peur au début au vu du prix des petits donuts, mais en fait ils sont assez fat les petits ! Deux bémols cependant et je sais que c'est une nouvelle enseigne donc c'est pour ça que je fais des retours pour améliorer ^^ : - Les donuts fourrés ne sont pas assez fourrés justement. Sur les photos instagrams ont dirait que ça dégouline de crème partout, mais en réalité pas énormément fourré (ou alors j'ai pas eu de chance lors de mes 2 passages). - La pâte est assez dense, c'est peut être un choix ! Mais je la trouve vraiment dense et parfois un peu sèche du coup. Je reviendrais en tout cas avec plaisir, j'ai hâte de découvrir la suite de votre projet et les nouveaux parfums. Je conseille pour ma part beaucoup celui à la pistache !!"

Posté le 15/06/2023 à 14:16
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes tombés sur ce délicieux bijou quand nous faisions une échange-maison avec nos amis niçoises (nous habitons les Pyréenées Orientales) et quelle joie 😍. Avec son décor accrocheur; l'équipe incroyable (accueillant, beau/belle, efficase et désireux de plaire) ET faut également mentionner les donuts alors 🍩 ils vont vous époustoufler (for any english out there: they will blow your mind 🤯) SVP Maison Blacker Besoin de vous à Perpignan 🤣 et c'est mon mari dessous l'enseigne au néon. On t'aime beaucoup......oh et toi aussi mon mari 😉 De Janet & Ken, les anglais (anciennement)"

Posté le 22/06/2023 à 10:14
Avis de : Laura.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe lieu , très classe qui offre une ambiance cosy pour le goûter 😊 des donuts qui donnent l’eau à la bouche et des the glacés délicieux ! Un accueil chaleureux et sympathique. Je recommande vivement !"

Posté le 01/07/2023 à 15:44
Avis de : Sophie.g.
Note de : 5 / 5

"Je ne suis pas une grande fan de donuts et pourtant j'ai beaucoup aimé. J'ai trouvé qu'ils se démarquaient grâce à une pate moelleuse et aérée. Mon seul regret : la dose de sucre un peu élevée pour moi mais c'est aussi ça qui fait un bon donut. Je reviendrai sûrement tester ceux aux fruits pour voir la différence. Ça reste les meilleurs à Nice selon moi, à tester !"

Posté le 02/07/2023 à 12:10
Avis de : Gaëtan.e.
Note de : 5 / 5

"Un donut goûteux et non gras... C'est une chose rare ! Et ici on en trouve pour tous les goûts ! Et il n'y a pas que ça. Mousse au chocolat, chocolat chaud, salade de fruit, caramel maison. En simple : Une tuerie pour les amateurs de sucre ! Il ne me reste plus qu'à tester le brunch pour goûter le donut salé."

Posté le 09/07/2023 à 12:09
Avis de : Laura.c.
Note de : 5 / 5

"Incroyables ces donuts ! En tant que grande fan de donuts, je tiens à dire que j'en ai rarement vu de su beaux et goûté de si peu gras. Un gros coup de coeur pour celui à la pistache !"

Posté le 13/07/2023 à 14:55
Avis de : Gaëlle.a.
Note de : 5 / 5

"Dès donuts incroyablement bons, non gras et super gourmands. Personne n’en a laissé une miette !"

Posté le 13/07/2023 à 15:03
Avis de : Elisa.i.
Note de : 5 / 5

"Super expérience, les donuts sont tres bons et le concept est top! Une déco sobre mais efficace qui met le donut en avant! Et le personnel est tres sympathique!"

Posté le 14/07/2023 à 11:58
Avis de : S..
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Il m’a été demandé de détailler mon avis car il semblerait que je n’ai pas visité ce lieu et que mon avis soit injustifié pour la simple et bonne raison qu’il est d’une étoile. Je suis venue accompagnée ce dimanche 23 juillet dans les alentours de 14h, j’ai pris 3 donuts (m&ms, spéculos, fraise) et autant vous dire que je n’ai pas du tout apprécié. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais il y avait un fort goût de levure et le fourrage du donut m&ms avait un étrange goût. La pâte était sèche et fade. Suite à ceci j’ai été éprise de vomissements et je me suis ainsi permise de mettre cet avis sans le détailler pour ne pas non plus nuire à votre réputation mais à présent on me demande de détailler l’expérience. Ainsi ne souhaitant pas débattre davantage je tiens à souligner que la décoration de l’endroit est très élégante et qu’un réel effort est fait au niveau du facing produit, dommage que ceux ci ne soient pas à mon goût. Cordialement"

Posté le 23/07/2023 à 14:36
Avis de : Alex..
Note de : 5 / 5

"Nous avons découvert cette boutique au hasard d'une balade dans le Vieux Nice et qu'elle ne fut notre surprise ! Au delà de la décoration qui est d'une élégance et d'un raffinement à noter l'équipe est jeune dynamique avec le sens de l'accueil ce qui devient rare de nos jours ! Nous avons passé un délicieux moment que nous avons hâte de renouveller les donuts sont à tomber ! On sent qu'il y a de la recherche dans le produit la pâte à donuts est excellente et n'est pas noyée sous la garniture. Je vous conseille le Mayfair une tuerie ! En bref bravo l'équipe et à très vite"

Posté le 24/07/2023 à 14:17
Avis de : Baptiste.e.
Note de : 5 / 5

"Dès l’entrée une très belle déco simple et efficace, les différents donuts mis en évidence sous une belle vitrine et un vrai délice accompagné d’un thé glacé maison original, à découvrir sans attendre !"

Posté le 25/07/2023 à 11:09
Avis de : Michel.e.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs donuts que j’ai mangé en France ! Mention spéciale aux gérants qui sont adorables !"

Posté le 09/08/2023 à 16:30
Avis de : Jessy.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu unique à Nice ! Si vous n’aimez pas les donuts, vous les aimerez enfin, si vous ne les connaissez pas, vous allez les adopter et si vous les aimez déjà, alors vous les adorerez ! Équipe professionnelle au top, tout est frais, fait le jour même directement sur place par le Chef pâtissier. Tout est bien équilibré, il y en a pour tous les goûts, autant pour les yeux que l’estomac. C’est de l’Art !!! On peut y prendre un donut par gourmandise, comme plusieurs pour les grosses faims, ou même encore bruncher sur place pour un moment déconnecté dans une ambiance reposante. Foncez-y vous ne serez pas déçu !"

Posté le 09/08/2023 à 22:39
Avis de : Couvreur.o.
Note de : 5 / 5

"Ce n’est que la deuxième fois que je viens acheter des donuts mais je ne suis jamais déçu. Ils sont vraiment incroyablement bon, et celui à la figue est vraiment super bon, enfin ils le sont absolument tous !!!"

Posté le 14/08/2023 à 16:39
Avis de : Marin.e.
Note de : 5 / 5

"En me baladant dans le vieux Nice en tant que touriste, je suis tombé par hasard sur cette adresse. Je me suis laissé tenter par leur brunch et franchement, je me suis régalé ! Je conseillerai cette adresse à mes amies parisien ! Merci beaucoup pour votre accueil ! Si vous aimiez les bagels après avoir goûter cela avec de la pâte à donuts vous ne mangerez que ça."

Posté le 16/08/2023 à 11:27
Avis de : Jennifer.o.
Note de : 5 / 5

"Une pépite ! Moi qui adore les Donuts je recommande à 100% .. Mon petit Favoris au kinder Bueno 😍😍😍"

Posté le 17/08/2023 à 17:44
Avis de : Kyzo.R.
Note de : 5 / 5

"Excellent! Les donuts son juste incroyable. Établissement très chic et personnel très gentil, je recommande à 100%"

Posté le 17/08/2023 à 19:27
Avis de : Massi.e.
Note de : 5 / 5

"Boutique Classe et Élégante. Des donuts résultant d’un concept réussi. En me baladant dans la vieille ville je suis tombé comme par hasard et comment dire que je n’ai aucun regret. De bons donuts, avec des goûts spéciaux, un café glacé très bon. Un + pour la serveuse très sympa, souriante et qui met à l’aise."

Posté le 25/08/2023 à 13:19
Avis de : Godefroy.a.
Note de : 5 / 5

"Une véritable merveille de Donuts ! Excellents !!! De belles associations de saveurs sans être dans le too much. Je recommande vivement."

Posté le 28/08/2023 à 13:25
Avis de : alex.a.
Note de : 5 / 5

"Des Donuts hors de l'ordinaire! Très bon et personnel très agréable, je recommande fortement"

Posté le 02/09/2023 à 16:24
Avis de : Alexandra.i.
Note de : 5 / 5

"Meilleurs donuts sur Nice sans hésitation !! Très belle découverte Si vous êtes de passage dans le Vieux Nice n’hésitez pas à y faire un détour Cela vaut le coup, donuts très gourmands , le best celui à la pistache !"

Posté le 02/09/2023 à 16:25
Avis de : Eva.o.
Note de : 5 / 5

"Après avoir découvert l’adresse sur tiktok, nous sommes venus goûter les donuts qui sont excellents. Ils sont super moelleux et bien aérés et surtout pas trop sucré ! Grand plus pour le service et le lieu très chaleureux."

Posté le 02/09/2023 à 16:26
Avis de : Flavia.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu découvert grâce à Instagram, très sympathique et donuts très délicieux! Un grand choix de donuts. Je trouve le concept original et les serveurs sont très aimables"

Posté le 02/09/2023 à 16:27
Avis de : Anne.a.
Note de : 5 / 5

"Super brunch salé et sucré, très copieux, donuts aussi beau que bon et un excellent accueil"

Posté le 09/09/2023 à 16:29
Avis de : Lilah.l.
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes arrêté pour prendre le goûté et nous nous sommes régalés. La boutique est très propre avec une déco soignée et le personnel est très accueillant. Nous avons pris des donut’s qui étaient delicieux ainsi que des boissons faites maison (l’ice tea pomme hibiscus et la limonade sont incroyables)."

Posté le 10/09/2023 à 15:27
Avis de : What.b.
Note de : 5 / 5

"Une très chouette adresse dans le vieux-nice qui permet de découvrir des donuts pas comme les autres dans un cadre sooooo chic ! Le brunch est original et gourmand à souhait ! à découvrir sans tarder :)"

Posté le 10/09/2023 à 20:06
Avis de : Sirine.h.
Note de : 5 / 5

"Cet endroit est magnifique, moderne et les sieges sont très agreables. L'ambiance est relaxante, parfaite pour se detendre lors d'une giboulée. Le serveur ainsi que le patissier sont tres aimables et souriants, quel plaisir."

Posté le 16/09/2023 à 13:10
Avis de : Artur.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifiquement magnifique et parfaitement gourmand !! Un vrais régale 👌🫶🏻"

Posté le 18/09/2023 à 16:20
Avis de : Mily.�.
Note de : 5 / 5

"Hummm !! Excellent, j'adore, le magasin est magnifique. Les donuts sont excellents, cela change de la pâtisserie habituelle, les donuts ne sont pas secs, celui au caramel est incroyable ! Je m'y arrête à chaque fois que je suis dans le coin !"

Posté le 21/09/2023 à 15:20
Avis de : axel.e.
Note de : 1 / 5

"une envie certainement de bien faire soit, mais au final pas très bon !!! La pâte du beignet crème brûlée pas assez cuite ( parce que pour moi : c'était plutôt un beignet fourré qu'un donut ), la crème trop liquide ( mais pas mauvaise), le caramel dessus trop épais, parfait pour se péter une dent !! Et surtout malheureusement cet odeur de vieille huile qui se dégageait du beignet et de la boîte en carton qui sert à le transporter. Bref une expérience que je ne renouvellerai pas !!!!"

Posté le 24/09/2023 à 12:44
Avis de : sarah.l.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de venir prendre le goûter ( ou le brunch qui est incroyable) chez maison Blacker . Les meilleurs donuts de Nice sans hésitation. Celui façon creme brûlé était juste une dinguerie , sûrement mon préféré avec ce caramel croquant au dessus ."

Posté le 24/09/2023 à 17:02
Avis de : Ambre.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente découverte ! Des donuts de grande qualité, de nombreux choix de parfums et un aspect extérieur aussi beau que bon à l’intérieur. L’accueil y est très agréable et le cadre sobre et raffiné N’hésitez pas à faire un détour si vous êtes sur Nice vous ne serez pas déçu !"

Posté le 24/09/2023 à 18:21
Avis de : Ambre.u.
Note de : 5 / 5

"Des donuts excellent et une ambiance chaleureuse, tout y est pour passer un bon moment !"

Posté le 24/09/2023 à 21:38
Avis de : Pablo.a.
Note de : 5 / 5

"Lorsque je suis arrivé, les commerçants ont été hyper sympatoche, mamaaa le donut tiramisu, c'est une dinguerie, je recommande fortement"

Posté le 26/09/2023 à 20:35
Avis de : Liana.a.
Note de : 5 / 5

"WOW les donuts c’est tellement une TURIE 😍😍😍 yummiest !!! Meilleurs donuts Nice Côte d’Azur 🍩 🇫🇷"

Posté le 14/10/2023 à 09:44
Avis de : Véronique.L.
Note de : 5 / 5

"Des donuts 🍩 revisités, quel joli défi ! Ils sont succulents. Mon préféré ? le donuts citron meringué. Excellent 👌 L’équipe de jeunes est accueillante et souriante. Allez y ! Ça vaut le détour."

Posté le 15/10/2023 à 18:34
Avis de : Arnaud.a.
Note de : 5 / 5

"Ces donuts sont travaillés comme des pâtisseries et sont tout juste incroyables ! Vous pourrez les déguster dans la très jolie boutique où la décoration donne envie d’y passer du temps. Enfin le service est super sympa 😉"

Posté le 29/10/2023 à 20:31
Avis de : Leslie..
Note de : 5 / 5

"Nous étions 11 ( 5 adultes - 6 enfants ) et avions réservé au préalable pour un brunch. Ambiance impeccable , service top, offre sucrée salée parfaite on mange a notre faim grave, les donuts sont une tuerie , le brunch bagel saumon avocat trop bon et il y en a d'autres. Allez y les yeux fermés ...façon de parler ..( sinon vous trouverez pas )"

Posté le 05/11/2023 à 09:01
Avis de : yaleen.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé un très bon moment avec mes copines en ce dimanche c'était juste parfait En déplacement professionnel ça m'a vraiment permis de décompresser un bonus pour le service Le cadre est juste magnifique"

Posté le 05/11/2023 à 20:24
Avis de : Thomas.I.
Note de : 5 / 5

"Difficile de faire une critique sans tomber dans le cliché de la visite parfaite ! Et pourtant... Accueil parfait, produit fait maison à la minute, une déco sans fautes, pour un prix extrêmement raisonnable, qui plus est dans ce quartier. La dégustation ne fera que confirmer que nous avons trouvé les meilleurs bagels et donuts de Nice. Je ne peux que recommander cet établissement qui fait honneur à sa cuisine."

Posté le 24/11/2023 à 09:43
Avis de : Angelina.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai passer un très bon stage , le personnel était très accueillant , et les donuts délicieux ! Hâte de revenir pour en remanger ! 😌"

Posté le 24/11/2023 à 14:00
Avis de : Audrey.e.
Note de : 5 / 5

"Agréablement surprise par le donut salé. Formule du midi très intéressante et délicieuse. Endroit très sympa. À refaire très vite."

Posté le 01/12/2023 à 10:01
Avis de : veronique.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent et chaleureux accueil. Un vrai régal pour les papilles, les sales sont délicat et raffinés et les sucrés de vrais petits trésors. Bravo et félicitations à toute l'équipe."

Posté le 10/12/2023 à 18:48
Avis de : Laetitia.e.
Note de : 5 / 5

"Un délice! Les donuts sont fabuleux et ils font les meilleurs blinis que j’ai jamais mangé! Tout est fait maison avec des produits de qualités, le personnel est top et agréable. Merci pour ce bon moment"

Posté le 11/12/2023 à 09:02
Avis de : Clément.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai rarement mangé des donuts aussi bons, bien loin des donuts à l'américaine chimiques et écoeurants, vous avez ici des vrais donuts fait et frit sur place. Gourmand et très appétissant, on en a pour notre argent et avec plaisir !"

Posté le 24/12/2023 à 10:26
Avis de : Myriam06000..
Note de : 5 / 5

"Je suis venue pour déguster des mini pancakes Excellent vraiment je reviendrais et je recommanderais !"

Posté le 25/12/2023 à 17:01
Avis de : Sylvie.o.
Note de : 5 / 5

"Belle expérience et franchement, délicieux , la crêpe au chocolat au lait une tuerie . Quant au donut Nutella.. une bombe . Bel endroit."

Posté le 25/12/2023 à 19:51
Avis de : Marjorie..
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait, un beignet incroyable et un grand choix pour tous les goûts !!! Une adresse sur Nice à ne pas rater, vous y mangerez certainement le meilleur donuts."

Posté le 31/12/2023 à 06:19
Avis de : Mister.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe donuts vraiment original et avec du goût fait à la minute c’est d’une fraîcheur au top 👌"

Posté le 03/01/2024 à 13:27
Avis de : Mada.i.
Note de : 5 / 5

"Donuts excellentes ! Préparés sur commande, super légers et ils ont bien tenu jusqu'au lendemain"

Posté le 17/01/2024 à 07:52
Avis de : Baptiste.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu plusieurs fois depuis l’ouverture et je ne suis jamais déçu, je n’ai jamais manger des aussi bons donut, rien à voir avec les autres que l’ont peut manger ailleurs, accueil très chaleureux, couple très sympathique et à l’écoute, les donuts sont vraiment sont magique !! Je recommande vivement !! 🍩🍩"

Posté le 22/01/2024 à 16:16
Avis de : Angélina..
Note de : 5 / 5

"Bien accueilli dans un cadre Cosi, donuts très frais et très bon !"

Posté le 28/01/2024 à 14:34
Avis de : Laurence.i.
Note de : 5 / 5

"Très chouette lieu avec un décor très agréable et un bel accueil. Les donuts et bagels sont excellents et originaux, on a envie de tout goûter. Très bon rapport qualité prix"

Posté le 29/01/2024 à 16:14
Avis de : Brigitte.L.
Note de : 5 / 5

"Découverte de ce nouvel établissement : très très bon, superbement délicieux gustativement et visuellement .. à découvrir très rapidement … j’adore 🥰🥰🥰"

Posté le 17/02/2024 à 12:35
Avis de : Daniel.O.
Note de : 5 / 5

"Le cadre est parfait pour déguster de succulents donuts et cinnamon accompagné d'une succulente boisson maison. Un personnel très sympathique et de bon conseil. Sans oublier un sublime cadre qui rend l'expérience encore plus exceptionnelle. Une adresse qui vaut le détour."

Posté le 19/02/2024 à 13:34
Avis de : Naïs.u.
Note de : 5 / 5

"Cliente régulière, toujours aussi bon!!! Superbe adresse pour un goûter de qualité 🍩🍪"

Posté le 27/02/2024 à 20:33
Avis de : Coraline...
Note de : 5 / 5

"Superbe découverte, endroit magnifique, choix multiples. Excellente qualité, aucune déception. Je recommande fortement !! 🍩🍪"

Posté le 27/02/2024 à 20:34
Avis de : Audrey.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu très cosy, les pâtisseries sont super bonnes et très belles !"

Posté le 03/03/2024 à 18:52
Avis de : Elodie.e.
Note de : 1 / 5

"Je suis très déçu par ma visite, premièrement le sol est plus que collant, quand on rentre ce qui ne donne pas bonne impression. Soit j’y étais déjà allée l’été passé et les donuts étaient vraiment bon donc je ne me suis pas arrêté à ça. La personne qui s’est occupé de moi a pris ma commande puis il est allé préparer mes deux donuts. Je me suis dit c’est génial il le font minutes …. Pas du tout il a sorti les donuts du réfrigérateur et les à mis au micro-ondes, puis les à garni de Nutella et à poser le glaçage. Je me suis dit c’est pas super mais bon si le goût y est chacun sa technique. Mais en les mangeant je peut vous assurer que le goût n’y est plus du tout !!!! Rien à voir avec ceux que j’ai mangé l’été dernier, les donuts étaient plus que sec, voir même rassis ! Je n’y retournerai sûrement pas. C’est dommage car le concept et sympa la déco est jolie mais un sol qui colle comme ça un lundi matin on peut se demander à quoi ressemble la cuisine! De plus de serveur qui à préparer mes donuts répondais à ses msg en même temps qu’il préparait ma commande sans jamais se laver les mains ou portait de gants …."

Posté le 04/03/2024 à 12:26
Avis de : Kazanne.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce joli café. Les pâtisseries sont très bonnes. Le personnel est très gentil et disponible. Enfin, l'ambiance est parfaite."

Posté le 06/03/2024 à 11:37
Avis de : Fabien.r.
Note de : 5 / 5

"Superbe adresse pour déguster des donuts gourmet, le service est au top.Je recommande fortement."

Posté le 06/03/2024 à 12:07
Avis de : Manon.a.
Note de : 5 / 5

"Super endroit !! Le brunch est délicieux et le personnel est adorable"

Posté le 07/03/2024 à 11:55
Avis de : Thibault.E.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un super moment chez Maison Blacker, le service et les produits sont au top. Je recommande !"

Posté le 07/03/2024 à 13:11
Avis de : Sébastien.E.
Note de : 5 / 5

"Endroit très chaleureux et très agréable ! Les donuts étaient délicieux et gourmands !"

Posté le 07/03/2024 à 16:01
Avis de : Océane.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil et ambiance très chaleureuse , Étant une fan de donut’s, je les ai particulièrement appréciés. Je recommande ;)"

Posté le 10/03/2024 à 16:16
Avis de : Mathieu.i.
Note de : 5 / 5

"Les donuts sont tous simplement délicieux et bien garnis! Il y a également un effort sur le dressage. Les compositions de gouts sont originaux"

Posté le 23/03/2024 à 18:25
Avis de : Melissa.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience et le donut Portobello délicieux."

Posté le 30/03/2024 à 15:23
Avis de : hadrien..
Note de : 5 / 5

"Les donuts de la Maison Blacker sont tout simplement divins ! Leur texture moelleuse et leur généreux glaçage en font une véritable expérience gustative. Chaque bouchée est un voyage au paradis du donut. Je recommande vivement à tous les amateurs de donut de s'y rendre pour un pur moment de délice sucré ! Prix cohérent avec la qualité fournie"

Posté le 20/04/2024 à 11:57
Avis de : Elena.r.
Note de : 5 / 5

"Hier après-midi je suis passé chez maison blacker pour la première fois et franchement j'ai était bluffé par accueil est service au top les donuts magnifique et bon ni trop gras ni trop sucrés ."

Posté le 29/04/2024 à 12:01
Avis de : Angeline.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux, cuisinier excellent, je recommande le donuts à la pistache (divin !!) Les lieux sont agréables pour profiter en famille, ou entre ami. Et la déco est original, au goût du jour Je recommande !!!"

Posté le 01/05/2024 à 12:51
Avis de : Lea.a.
Note de : 5 / 5

"Le lieu idéale pour un bon brunch au coeur de la vieille ville"

Posté le 05/05/2024 à 10:29
Avis de : Beatrice.E.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été prendre un goûter extraordinaire, un moment très agréable et très bon"

Posté le 07/05/2024 à 11:03
Avis de : Kevin.A.
Note de : 1 / 5

"J'ai pris un donut au caramel au beurre salé. Le caramel était clairement brûlé. Pour 5€ le donut je ne m'attends pas à avoir un produit de la sorte. À ce prix et ce standing, ce serait bien de ne pas vendre quelque chose de raté. Dommage. Le citron meringué était bon cela dit."

Posté le 12/05/2024 à 10:16
Avis de : axel.e.
Note de : 4 / 5

"Lieu cosy et sympa, réservez à l'avance car la salle est petite, servi assez vite"

Posté le 13/05/2024 à 14:24
Avis de : Yassine.a.
Note de : 5 / 5

"Bel établissement où l’on se sent tout de suite bien. Le staff est aux petits soins, en plus d’être extrêmement réactif. Les donuts était délicieux. Une adresse obligatoire si vous êtes sur Nice"

Posté le 18/05/2024 à 15:12
Avis de : N.t.
Note de : 5 / 5

"Découvert en décembre cet établissement continue à me surprendre jour après jour , plat après plat , donuts après donuts. Tant par les nouveautés que par leurs saveurs inimitable. Leur cuisine est l’équilibre parfait entre gourmandise et délicatesse ! Je recommande à toutes personnes adepte de cuisine gourmande et délicieuse"

Posté le 19/05/2024 à 11:20
Avis de : Nicolas.u.
Note de : 5 / 5

"Une équipe au top où vous y apprécierez l’accueil, l’écoute, et les conseils le tout dans un lieu très bien décoré et accueillant dans le vieux Nice La qualité est aussi au rdv dans l’assiette avec des donuts sucrés et salés exceptionnels mais aussi d’autres plats et desserts délicieux Enfin un lieu pour bruncher Je recommande à 200% maison blacker"

Posté le 19/05/2024 à 18:18
Avis de : eric.l.
Note de : 5 / 5

"un lieu très cosy nous avons goûté le tiramisu un vrai regal je conseille cette adresse"

Posté le 21/05/2024 à 18:13
Avis de : Sabrina..
Note de : 5 / 5

"Petite boutique très agréable dans le vieux Nice, la décoration est soignée. Le personnel est agréable, disponible et souriant. Concernant la nourriture tout ce que nous avons prit était savoureux et frais. J’aime le fait que l’on puisse voir la cuisine, ca donne un côté authentique. Seul petit bémol pour la carte que je trouve incomplète (le brunch n’y est pas mentionné et elle ne comprend pas non plus l’ensemble des pâtisseries/plats/boissons dispo). Nous reviendrons sans hésiter lors de notre prochain séjour!"

Posté le 23/05/2024 à 17:01
Avis de : Anthony.r.
Note de : 5 / 5

"Donut frais et super bon , très belle ambiance, personel qualifié , je vous recommande cette endroit."

Posté le 25/05/2024 à 19:26
Avis de : Alice.o.
Note de : 5 / 5

"Petite pause goûter en famille chez Maison Blakker. Nous nous sommes régalés, cookies, donuts, croissants, tout était délicieux ! A tester absolument lors d’une balade dans le vieux Nice. :)"

Posté le 29/05/2024 à 14:16
Avis de : Spartacus.r.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs donuts que j'ai mangé"

Posté le 04/07/2024 à 14:46
Avis de : Bayane.h.
Note de : 5 / 5

"Staff super sympa, les produits qu’ils proposent sont extras ! Merci encore ! Je recommande vivement ;)"

Posté le 25/07/2024 à 11:27
Avis de : Marina.a.
Note de : 5 / 5

"Le service est irréprochable, une super équipe et c’est delicieux 😍 Je recommande ! Merci"

Posté le 25/07/2024 à 12:10
Avis de : Graziella.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit super sympa, et les donuts sont délicieux ! Service rapide et efficace ! Merci beaucoup à toute l’équipe 😍"

Posté le 25/07/2024 à 17:03
Avis de : Emilie.o.
Note de : 5 / 5

"Super adresse! Nous y sommes allés pour un brunch et nous n’avons pas été déçu, c’était super bon et il y a un large choix au niveau des pâtisseries et des goûts pour satisfaire tout le monde! L’équipe est au top, sympathique et efficace. Je recommande à 100% 💕"

Posté le 27/07/2024 à 17:52
Avis de : Marie..
Note de : 5 / 5

"Superbe adresse. Nous nous sommes régalés. Très bon service, et très bon produits. Mention spéciale pour le topping praliné et pistache."

Posté le 28/07/2024 à 14:05
Avis de : Mathieu.a.
Note de : 5 / 5

"Deuxième visite et franchement c'était un pur régal 🥰"

Posté le 03/08/2024 à 11:51
Avis de : Marina.a.
Note de : 5 / 5

"établissement général super accueil donuts excellent...que du bonheur de passage à Nice Merci Clara pour votre gentillesse votre accueil votre service vous nous avez réglé à très bientôt"

Posté le 03/08/2024 à 17:27
Avis de : SMCQ..
Note de : 5 / 5

"De passage sur Nice, nous nous sommes arrêtés déjeuner . Quelle belle surprise. Personnel très agréable et des plats tout simplement excellents ! Une très belle adresse à recommander !"

Posté le 17/08/2024 à 13:03
Avis de : sandradaf..
Note de : 5 / 5

"Super adresse ! Nous y sommes allés pour le brunch et les donuts, notamment sont à tomber ! Les serveurs sont adorables. Bref ! Merci pour ce délicieux moment 😊😊😊"

Posté le 24/08/2024 à 17:02
Avis de : Inès.o.
Note de : 5 / 5

"Délicieux et très bon accueil ! Merci"

Posté le 30/08/2024 à 10:32
Avis de : mariani.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueillant très frais, très bon, super texture"

Posté le 08/09/2024 à 11:34
Avis de : nadjma.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience entre amis et famille ! Merci à Fabien pour son accueil, la qualité des produit et du service. Le Brunch est incroyable. Le meilleur de Nice."

Posté le 15/09/2024 à 10:16
Avis de : Margot..
Note de : 5 / 5

"La pépite de nice pour un brunch😍 les produits sont faits maison gros coup de coeur pour les mini pancakes. L'accueil était très agréable les serveurs et le gérant sont très accueillants c'était un régal 😄"

Posté le 15/09/2024 à 10:35
Avis de : laura.o.
Note de : 5 / 5

"Un excellent moment avec un service au top. Découverte de l'açaï bowl et capuccino pistache trop bons. Endroit à découvrir et y revenir. 👍"

Posté le 22/09/2024 à 15:29
Avis de : Sk..
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit, excellent donuts et surtout la gentillesse et l’accueil du personnel! Endroit à faire absolument 😋"

Posté le 23/09/2024 à 14:02
Avis de : sihem.r.
Note de : 5 / 5

"les donuts sont excellent, la texture, le glaçage, le visuel tout est parfait. Le personnel est très chaleureux. la décoration est juste magnifique un sans faute pour moi je recommande"

Posté le 25/09/2024 à 15:23
Avis de : Aya.o.
Note de : 5 / 5

"Service et dessert incroyable très bonne découverte 😍"

Posté le 27/09/2024 à 15:43
Avis de : Hannah..
Note de : 5 / 5

"Brunch absolument exceptionnel ! Tout était vraiment délicieux, mention spéciale au cappuccino pistache. Fabien est vraiment extraordinaire : gentil, plein de petites attentions, le meilleur employé que l’on puisse avoir. On reviendra très vite !!! Merci encore pour cette expérience."

Posté le 05/10/2024 à 13:38
Avis de : Isabelle.u.
Note de : 5 / 5

"Un lieu gourmand dans le vieux Nice ouvert depuis un an et demi, et dire que je suis passée à côté de ça, sans ouvrir les yeux 🤗😋😛 pour les amateurs , C’est au 15, rue Du pont Vieux . Voir ma vidéo sur TikTok, niçoise en voyage"

Posté le 06/10/2024 à 14:46
Avis de : Laurie.r.
Note de : 5 / 5

"Premiere fois pour nous hier a la maison blacker je vous conseille le cappuccino pistache qui est incontournable ! Merci à Fabien pour son accueil et sa gentillesse ☺️"

Posté le 06/10/2024 à 15:26
Avis de : Inees.l.
Note de : 5 / 5

"j’ai adorer tout est beau, les serveurs sont très investis dans leur travail, foncez."

Posté le 07/10/2024 à 13:31
Avis de : Emy.r.
Note de : 5 / 5

"Plusieurs fois que je viens, on est toujours bien accueilli, le chef pâtissier est super gentil. Les produits sont succulents. Et la formule brunch très copieuse. A bientôt"

Posté le 07/10/2024 à 14:24
Avis de : Mariama...
Note de : 5 / 5

"Un endroit incontournable pour les amateurs de bagels et de donuts et de! Mon fils adore cet endroit, surtout parce qu'il peut composer son propre donut. Je ne suis pas fan de donuts d'habitude, mais j'y ai succombé. Tout est frais, fait minute. Le chef pâtissier est non seulement talentueux, mais aussi extrêmement chaleureux ; il prend le temps de discuter avec les clients et de partager sa passion. Chaque visite est un pur plaisir, tant pour les papilles que pour l'accueil convivial."

Posté le 12/10/2024 à 12:10
Avis de : Alexandra.o.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur cinnamon roll que j'ai mangé depuis longtemps! Chaud, moelleux et parfaitement gourmand... Le chef patissier est généreux en explications et en bienveillance, bravo!"

Posté le 15/10/2024 à 15:56
Avis de : Gwénaëlle.e.
Note de : 5 / 5

"Les donuts sont très bons et les plats plus copieux aussi, le personnel est très sympa et il y a une très bonne ambiance."

Posté le 18/10/2024 à 12:41
Avis de : Dan.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon, un peu trop sucré cependant... Mais vraiment régressif 😊"

Posté le 19/10/2024 à 03:16
Avis de : julie.3.
Note de : 4 / 5

"Très mignon. Très bon. Il faut une option pour les vegans !!"

Posté le 20/10/2024 à 13:28
Avis de : Chloé..
Note de : 3 / 5

"Les pâtisseries sont très bonnes c’est indéniable. En revanche, nous sommes passés hier et ce n’étais pas ouvert. La porte était ouverte, il y avait un menu devant la porte mais pas de mot. Le personnel nous voit devant et nous regarde droit dans les yeux mais ne nous dit absolument rien. Une heure plus tard (comme par hasard….) nous trouvons sur Instagram que c’est exceptionnellement fermé. Nous comprenons la nécessité de fermer durant la journée pour un événement, mais lorsqu’on ouvre à 11 heures, ce serais peut être mieux de communiquer avant et pas après l’heure « d’ouverture ». Mes collègues et moi ne viendrons plus car nous avons été déçus. Bonne continuation"

Posté le 01/11/2024 à 08:22
Avis de : Dove.t.
Note de : 5 / 5

"Un petit moment de plaisir, je suis venu tester leur brunch pour Halloween et tout était parfait de l’assiette à la décoration. Un endroit régressif pour retrouver une petite partie de notre enfance le temps d’un repas. Merci au staff pour l’acceuil"

Posté le 03/11/2024 à 22:38
Avis de : Mariiie.1.
Note de : 5 / 5

"Super adresse très bon accueil Le mood Noël est très sympa :) On s’est régalées"

Posté le 09/11/2024 à 13:59
Avis de : Keila.i.
Note de : 5 / 5

"Un petit resto brunch au top, le personnel est super gentil Le repas un delice"

Posté le 11/11/2024 à 17:12
Avis de : Eva.h.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs donuts de Nice, merci à Fabien pour sa gentillesse, un vrai passionné de son métier, qui sait nous donner envie, je recommande ++, coup de coeur pour le croissant donuts!"

Posté le 17/11/2024 à 16:38
Avis de : isabelle.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon expérience, on y mange très bien et on est très bien accueilli. Merci !"

Posté le 22/11/2024 à 13:33
Avis de : Manon..
Note de : 1 / 5

"Cadre idyllique mais alors accueil déplorable. Très déçu. Pour au final ne rien pouvoir prendre et devoir partir. Beau en apparence mais pourrie de l’intérieur. À fuir ! Pour répondre à votre retour qui n’est soit dit en passant pas du tout approprié quand ce sont les clients qui vous font vivre. Je n’ai jamais vue qu’il fallait réserver pour aller dans un petit café. En revanche quand on est aussi mal organisé, on ferait mieux de communiquer avec ses clients, par exemple : dire qu’il faut réserver avant de venir, sur le site internet, ou bien tout simplement mettre une pancarte réservé sur la table, mais comme vos employés ne semblent pas être des lumières c’est un peu compliqué à comprendre. Il y a une différence entre nous expliquer les choses et se faire virer de la sorte sans aucune raison valable. La politesse chez vous et vos employés ne fait pas partie de votre vocabulaire. C’est bien de se penser intouchable avec des avis Google de client qu’on achète, mais il faudrait pas se brûler les ailes 😉 Il semblerait en regardant vos nombreux avis négatifs (parce que je ne suis pas la seule à penser que vous avez besoin de vous améliorer) que le déni soit ancré en vous, et aucune situation n’est de votre faute. Remettez vous un peu en question, ça ne vous fera pas de mal et lécher les bottes de la S.V.P et supprimer les avis négatifs ne vous aidera pas à améliorer votre personne. Un conseil pour vous, vous devriez enlevé « safe place » dans votre description parce qu’on y est bien loin. Il est vrai que nous nous rapprochons à grand pas du 25 décembre, vous allez recevoir de jolie cadeau sous votre sapin. 🌲 🎁 Vous devez être bien malheureuse dans votre vie pour être une commerçante aussi peu commerçante. Ce n’est que le début"

Posté le 24/11/2024 à 15:34
Avis de : Anissa..
Note de : 5 / 5

"Excellent j’ai pris un cinammon rolls avec un donut crème brûlée ! Je recommande"

Posté le 24/11/2024 à 16:22
Avis de : Alizée.r.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à toute l’équipe pour son accueil chaleureux et son service impeccable, sans oublier… ces délicieux donuts ! Un vrai régal à chaque visite ! Je viens régulièrement, et je ne suis jamais déçu. Maison Blacker est souvent victime de son succès, et c’est bien mérité. Sans oublier la décoration du lieu… Bravo à vous et continuez ainsi ! 🤍"

Posté le 24/11/2024 à 16:50
Avis de : Ocy.o.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs donuts (moelleux et toujours frais et généreusement garnis) de Nice sans hésitation, un accueil toujours chaleureux et une décoration qui fait voyager, bref on se sent comme à la maison Un de mes endroits préférés sur Nice"

Posté le 25/11/2024 à 10:36
Avis de : Takwa.a.
Note de : 5 / 5

"Parfaitttttt 😎😎❤️❤️❤️ Serveur au topp !! Gentil et accueillant ! Boisson toppp rapport qualité prixx 😍😍😍 Pancake au topp aussi ! Ambiance ! Décoration ✨✨✨✨✨"

Posté le 25/11/2024 à 14:25
Avis de : Sabine.E.
Note de : 5 / 5

"Un lieu magique très cocooning on s y sent trop bien Cuisine excellente salades ou donuts ou pancakes tout est un vrai délice des yeux et du goût Sans parler du cappuccino à la pistache à tomber par terre Tout est fait pour revenir Un accueil parfait le sourire d Ilan illumine la salle on s y sent très bien"

Posté le 25/11/2024 à 17:29
Avis de : Theo.l.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur endroit pour passer un super moment à Nice ! Les donuts sont délicieux et le personnel vraiment super !! À tester absolument !"

Posté le 29/11/2024 à 20:38
Avis de : Pernelle.�.
Note de : 5 / 5

"Chaque passage à la Maison Blacker est un vrai régal. Très bien accueilli dans un espace très chic, je vous y invite car c’est l’endroit où se trouve les meilleurs donuts !!!"

Posté le 29/11/2024 à 20:39
Avis de : Zenga.e.
Note de : 5 / 5

"J ai découvert cet endroit grâce à une publication Instagram . À mon arrivée en fin d après midi , un sympathique accueil , beaucoup de donuts étaient terminés , on m a gentiment proposé de me préparer minute celui que je voulais . J en ai pris 2 à emporter . Ils étaient délicieux et originaux . J ai bu un cappuccino à la pistache très bon aussi . Très belle décoration pour Noël . Merci à toute l équipe à très vite"

Posté le 06/12/2024 à 02:50
Avis de : Laurence.a.
Note de : 4 / 5

"Je m'y suis rendue avec mes filles, accueil chaleureux et personnel souriant, il m'a fait plaisir en me confectionnant un donut à la pistache qui n'était plus dans la vitrine. Nous nous sommes régalés et passées un très bon moment, de plus une belle déco de Noël. Belle découverte"

Posté le 08/12/2024 à 19:56
Avis de : fabienne.a.
Note de : 2 / 5

"Très cher pour la quantité dans l'assiette... j'ai pris un carpaccio de saumon pour 12 euros et des pommes de terres frites pour 6 euros. Je suis sortie avec la faim. Les portions pourraient être un peu plus généreuses..."

Posté le 20/12/2024 à 15:19
Avis de : Mael.a.
Note de : 5 / 5

"Je n'ai jamais mangé de donuts aussi moelleux que ceux ci je suis habitué au chaine industriel mais là j'ai forcément payé plus cher mais ça valait le moindre centime de ce que jai mangé ces donuts sont une reel pâtisserie apparentiere !"

Posté le 20/12/2024 à 15:44
Avis de : maissa.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons pris un croissant et un beignet à la pistache et c’est juste excellent ! la pâte de chaque pâtisserie est bien travaillée et la pâte pistache est parfaite😍 en plus de cela, l’équipe est tres accueillante et souriante !"

Posté le 22/12/2024 à 17:45
Avis de : Laura.a.
Note de : 5 / 5

"Adresse très sympa, personnel agréable, endroit cosy et parfait pour se régaler !"

Posté le 23/12/2024 à 16:42
Avis de : Curiosité.u.
Note de : 4 / 5

"Située dans le vieux Nice, propose un ensemble de pâtisseries et de boissons. Ambiance cosy, sympa pour discuter. Cookie très bon mais un peu cher, brioche qui ressemble plutôt à un beignet mais bon également. Service correct. Expérience dans l’ensemble agréable."

Posté le 20/01/2025 à 22:37
Avis de : Ludo.i.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte chez Maison Blacker. La cuisine est aussi belle et bonne. Service au top, rapide et attentionné. La déco est sympa, mais la température intérieure rappelle un peu la Sibérie... une adresse à retenir !!"

Posté le 01/02/2025 à 12:48
Avis de : Selma.l.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ! Les produits sont de qualité et extrêmement bons, le service est aussi irréprochable, et le lieu est joliment et sobrement décoré."

Posté le 01/02/2025 à 13:19
Avis de : vx.t.
Note de : 5 / 5

"Excellent Le bun salé avec la brioche de donut était agréablement surprenant, la texture est parfaite et se marie bien avec le salé (le pain est neutre et non sucré) Le service est au top et pour couronner le tout, le lieu est dog friendly 😁"

Posté le 03/02/2025 à 20:01
Avis de : magali.u.
Note de : 3 / 5

"Brunch copieux,dommage que la boisson chaude ne soit pas incluse dans la formule et que tout soit apporté en même temps. Le temps de manger le bagel et les œufs la brioche perdue à refroidi et la crème fondue.... sinon tout est de très bonne qualité."

Posté le 05/02/2025 à 13:42
Avis de : Imane.A.
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait. Très bon. L'équipe très gentil est a l écoute. Très bon service. Surtout Mael très mignon ,un amour"

Posté le 08/02/2025 à 17:49
Avis de : Hiba.L.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu cette après midi avec une amie à moi nous avons pris des mini pancakes et le donuts Dubai c’était à tomber Fabien est agréable comme Maël le service au top Je reviendrai"

Posté le 08/02/2025 à 17:51

Entreprises à proximité