Le Tiki Rose

📌 9 Rue Berger, 75001 Paris

4 / 5
(1398 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–00:00
  • Mardi 09:00–00:00
  • Mercredi 09:00–00:00
  • Jeudi 09:00–00:00
  • Vendredi 09:00–00:00
  • Samedi Ouvert 24h/24
  • Dimanche00:00–01:00, 09:00–00:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant brunch Le Tiki Rose qui se situe au 9 Rue Berger, 75001 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Site web : instagram.com

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Animaux de compagnie

  • Chiens admis

Clientèle

  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres
  • Adapté aux familles

Enfants

  • Convient aux enfants

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Offre

  • Alcools
  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration halal
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Paiements mobiles NFC

Parking

  • Parking payant dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes non genrées
  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Petit déjeuner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Dîner
  • Brunch

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Streetmoodparis..
Note de : 5 / 5

"A newcomer to Paris who deserves a visit, politeness and correct service in a district not very obvious at this level, it allows you to see life in pink 😂 Un nouveau venu à Paris qui mérite une visite, politesse et service correct dans un quartier pas très évident à ce niveau, il vous permet de voir la vie en rose 😂"

Posté le 16/12/2021 à 00:10
Avis de : Mc.l.
Note de : 5 / 5

"Magnifique spot tout Rose dans Les Halles ! Hawaï, La Polynésie en plein Paris … C’est Beau, C’est Bon et la jeune équipe est super sympa !!! Courrez y !!! Vous voyagerez pour pas cher !!!"

Posté le 04/01/2022 à 14:58
Avis de : Lise...
Note de : 5 / 5

"Très bonne découverte, nous cherchions un bar pour boire un cocktail vers 22h. Nous avons poussé les portes de ce lieu totalement pas hasard. Nous avons découverte un lieu soigné, personnels sympas et une carte de cocktail vraiment sympatique. On repoussera les portes c'est sure. (La carte des cocktails n'étaient pas affiché de l'extérieur.)"

Posté le 12/01/2022 à 17:44
Avis de : anass.r.
Note de : 1 / 5

"Évitez de commander vigine pina, l'arnaque en mode rose. Ils ont préparé le jus pour nous les trois avec les glaçons et à la fin le jus n a été pas suffisant pour remplir les trois verres, alors le cuisinier a ajouté 6 glaçons par verre pour réduire le volume et remplir les verres. Jai fait attention et j'ai parlé avec le serveur qui m'a confirmé que le cuisinier a fait une grosse erreur. Nous avons payé 24 Euro pour boire des glaçons."

Posté le 16/01/2022 à 15:34
Avis de : Alicia.v.
Note de : 5 / 5

"Plats et desserts délicieux, les serveuses sont très sympathiques, tout comme l'endroit !"

Posté le 14/02/2022 à 08:00
Avis de : Les.g.
Note de : 1 / 5

"Attirées par la belle décoration nous avons très rapidement déchanté... Un des serveurs était désagréable, incapable de retenir la bonne commande et non réactif pour corriger le tir. Heureusement que le gérant est intervenu ! Les crêpes étaient insipides et sans goûts. Prix excessifs pour la prestation et qualité des produits servis. En résumé, passez votre chemin. M&M"

Posté le 20/02/2022 à 17:19
Avis de : cscd.a.
Note de : 4 / 5

"Cadre ultra girly et très sympa. Service professionnel et serveur ultra sympa. Un petit goûter dans la joie et la bonne humeur que demandez de plus"

Posté le 20/02/2022 à 21:00
Avis de : Bill.L.
Note de : 5 / 5

"L'endroit est juste magnifique au décor sublime, en recherche d'un lieu chaleureux et tendre ou tu peux vivre un moment de la vie en rose lol c'est le lieu idéal pour ça ! L'équipe est très serviable et accueillante et à l'écoute du client. La carte est riche et variée mais surtout originale. Je recommande vivement ce lieu. L'expérience est magnifique je la refait sûrement"

Posté le 23/02/2022 à 20:04
Avis de : gaylord.a.
Note de : 1 / 5

"Très déçu 😞 la crêpe au sucre 5,50€ pas bonne du tout réchauffer au micro ondes et j'ai pris au gaufre au Nutella a 6,50€ molle pareil réchauffer au micro ondes. Je vous déconseille fortement très cher."

Posté le 17/03/2022 à 14:53
Avis de : Camille.o.
Note de : 5 / 5

"Petite pause improvisée dans cet univers tout rose. Le personnel est très agréable, les cocktails et les pokés sont très bons. Un petit plus pour la décoration ultra cool !"

Posté le 23/03/2022 à 18:51
Avis de : Laetitia.a.
Note de : 2 / 5

"Je ne recommande pas. La serveuse a oublié plusieurs choses à plusieurs reprises. De plus, j’ai été déçu du poke bowl que j’ai commandé, surtout pour le prix de 15€. Ça ne les valait pas. Le riz était dure ce n’était pas agréable. Le café latte avait un arrière goût de l’eau du robinet."

Posté le 03/05/2022 à 18:15
Avis de : Mr..
Note de : 4 / 5

"3/5 pour la nourriture et 4/5 pour le lieu sympa, j’etais avec des enfants (filles) elles ont été attirés par la couleur rose du restaurant, la décoration est jolie est féminine."

Posté le 13/06/2022 à 20:26
Avis de : Laetitia.e.
Note de : 5 / 5

"Pour les amoureux de décor rose l endroit est top tout est pink🥰🤩🤩 on peut manger des gauffres crêpes et aussi des encas salé. Pour ma part j ai pris la formule avocado à base d avocat et d œufs très bon. Le service est au top et l endroit et simpas😊"

Posté le 12/07/2022 à 14:39
Avis de : Max.n.
Note de : 5 / 5

"Une super soirée au Tiki Rose : des plats copieux, beaux et bons ; une serveuse adorable ; un cadre super sympa et de très bon cocktails ! Je recommande ! 💗"

Posté le 12/09/2022 à 21:51
Avis de : Alexandra.h.
Note de : 2 / 5

"Bien que le carde soit très mignon, girly et bien décoré, l'adresse n'en vaut malheureusement pas le détour. Les cheesecakes sont fades, le guacamole sans intérêt, les falafel n'ont pas le goût de falafels, la gaufre est réchauffée... dommage. Le rapport qualité prix n'était pas au rendez vous. Cependant le service était très sympathique !"

Posté le 13/09/2022 à 21:26
Avis de : Jahyna.a.
Note de : 1 / 5

"Je suis aller dîner avec ma femme ce soir et je vous déconseille. (Je suis pas du genre à mettre des commentaires) mais pour le cou ça le mérite ! De 1 l’accueil pas ouf , de 2 temps d’attente vraiment long . Et le bouquet final payer un desserts que nous voulions finalement pas prendre qui à été quand même facturé ! aucun geste commerciale. Merci une fois pas 2 Mister RYAN 😙 JE VOUS LAISSE APPRÉCIER LA PHOTO 🍰"

Posté le 22/09/2022 à 21:41
Avis de : Tine..
Note de : 1 / 5

"……Comment dire, voir les gaufres sortir du sachet et être mis dans le four pour juste 5 secondes. Puis de les voir devant soit, molles… sans plus. CHER pour 6€50 la gaufre, et surtout non faite maison !! Passe votre chemin si vous êtes attiré par le rose et le thème. Car vous pouvez franchement trouver mieux et de qualités ! (Assiette assez brouillon la présentation) Sinon le staff est sympa !"

Posté le 31/10/2022 à 23:25
Avis de : La.o.
Note de : 3 / 5

"J’ai été attiré par la belle devanture ROSE. Déception on voyant arrivé nos gaufres et crêpes. Le fait maison ne doit pas faire parti de l’établissement. Passez votre chemin. Accueil avec le sourire ."

Posté le 16/11/2022 à 16:33
Avis de : Ellio.i.
Note de : 2 / 5

"La déco est chouette, mais les serveurs n'avaient pas l'air heureux d'être là... Les prix sont excessifs par rapport à la qualité de la nourriture qui n'était pas terrible, une gaufre décongelée et une crêpe avec un oeuf à peine cuit..."

Posté le 19/11/2022 à 01:27
Avis de : lau.a.
Note de : 4 / 5

"Un endroit atypique et une ambiance très conviviale due à la proximité des tables. La focaccia à l'avocat était moelleuse et originale avec des graines de grenades et du houmous rose. Le cajun était copieux pour mon fils."

Posté le 20/11/2022 à 08:07
Avis de : Erwan.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, endroit qui n'était pas au programme mais nous avons été attiré par la décoration. Petit-déjeuner vraiment bon, matcha et café de bonne qualité. Le personnel est agréable et la serveuse nous a très bien conseillée."

Posté le 01/12/2022 à 20:51
Avis de : Naomi.G.
Note de : 5 / 5

"Super expérience les goffres étaient supers et les serveurs des amours 🥹🥹 vraiment même si on est arrivé super tard on a été servi avec soins ❤️ sur vous continuez comme ça !"

Posté le 10/12/2022 à 22:24
Avis de : Selen.e.
Note de : 4 / 5

"Le décor tout rose fait assez rêver. L’endroit est assez petit mais sympa. Les prix sont élevés (c’est quand même à Paris) mais plus que d’autres. La quantité est légèrement faible."

Posté le 16/12/2022 à 17:50
Avis de : Khady.e.
Note de : 5 / 5

"Quel bon moment nous avons passé dans ce coin chaleureux.. Merci à Angele surtout, service au top ❤️"

Posté le 18/12/2022 à 14:32
Avis de : Fatouma.i.
Note de : 1 / 5

"Bonsoir je suis venu j’ai pris une crêpe Nutella banane 🤦🏾‍♀️ Quel déception la crêpe et tellement fade pas de goût je pense que le Nutella a augmenté parce que ma crêpe étais trop sec j’allais m’étouffer bon bref sinon l’accueil sans plus et le cocktail était bon mais trop sucré"

Posté le 26/01/2023 à 18:24
Avis de : Morgane.u.
Note de : 3 / 5

"Endroit très joli, les prix sont un peu élevés mais bon on est sur Paris en plein Châtelet donc il n’y a pas de surprise. Les cocktails sont tres bons (alcoolisés ou non). Bref en général tres bien. Le service est … ok… disons qu’ils s’appuient sur le fait d’avoir une clientèle de touristes qui tourne en permanence et non des habitués et cela se sent dans la façon de servir. Le sourire doit être en option, nous avons demandé l’addition deux fois. Deux fois on nous a dit ok, elle n’a jamais été amené. Oui, il fallait aller au comptoir. Si cela nous avait été dit nous y serions allées sans soucis dès la première tentative. L’encaissement s’est fait sans un regard envers nous, ni même un mot. C’est à peine si nous avons eu le droit à un « au revoir »."

Posté le 03/02/2023 à 20:45
Avis de : French_.p.
Note de : 3 / 5

"Bon, on est venue à 6 et déjà on était pas trop trop serré donc ça va, après pour les plats il y a eu des erreurs dans les poke à personnaliser une amie n'a pas eu la menthe qu'elle voulait ect (elle l'a quand-même payé, mais bon elle ne l'a pas dit donc ça n'est pas entièrement de leur faute). Sinon le prix, pas du tout proportionnel avec se que l'on mange, pour ma part j'ai pris un bagel a 15.90 et ça n'en valais pas le prix (des portions beaucoup trop petite, trop simple finalement), pas déçuent mais pas satisfaites. Plutôt moyen (d'où mes 3 étoile) Mais pour finir sur une bonne touche merci à la serveuse qui était très gentille et qui c'est excusé de nombreuses fois du temps d'attente (un chef malade si j'ai bien compris)."

Posté le 22/02/2023 à 10:16
Avis de : Mrs_Nacima..
Note de : 1 / 5

"Très belle décoration, ambiance girly et chaleureuse, carte avec un large choix, mais ça s’arrête là ! Accueil totalement inexistant, notre serveuse n’a pas sourit de tout le service et répondez très sèchement ! Nous ne pouvons pas prendre de gaufres sur place pourtant ils en proposent (d’ailleurs je ne sais toujours pas pourquoi car même la serveuse n’a pas su quoi me répondre). Le fameux Virgin Pina Colada c’est que du jus d’ananas (bien évidemment, le moins cher du marché, celui sans goût qui te donnera des aigreurs toute la journée) !! La crêpe je n’est jamais manger une crêpe aussi mauvaise que celle-ci, sans saveurs, beaucoup trop cuite, très difficile à mâcher, énormément de Nutella ! Impossible de la finir. Prix beaucoup trop élevé pour la qualité proposer. Ça ne vaut absolument pas le détour, même si le décor nous attire de l’extérieur, vaut mieux rester à l’extérieur et garder son argent."

Posté le 08/03/2023 à 12:20
Avis de : Gid.e.
Note de : 3 / 5

"Le Tiki Rose est très bien placé et la déco est sympa. Il fait un peu froid dans le resto. Nourriture correcte mais sans plus pour le prix."

Posté le 11/03/2023 à 22:22
Avis de : Marie.a.
Note de : 2 / 5

"Lieu sympathique avec la déco rose Les prix sont excessif 8,50 une crêpe Nutella fraise fraîche, il y avait 4 petits morceaux de fraise 🍓 déçu 😞 Pour 4 personnes 50€ 2 crêpes 6 churros 2 coca 1 chocolat viennois"

Posté le 16/04/2023 à 17:07
Avis de : Laura.e.
Note de : 4 / 5

"Les churros sont toujours excellents ! Les gaufres sont super bonnes également. Décor tout rose sympa qui change un peu de la normal. Le personnel a l’intérieur gagnerait par contre à être un peu plus aimable / souriant."

Posté le 04/05/2023 à 21:00
Avis de : Jérôme.k.
Note de : 2 / 5

"Tout d'abord, le lieu a vraiment une décoration sympa. Nous étions avec des amis venus chercher une petite douceur sucrée après un bon dîner dans le coin. Nous avons finalement choisi respectivement crêpe au sucre et cheesecake coulis mangue et cheesecake coulis fruits rouges. J'étais un peu déçu par la crêpe qui n'était pas un crêpe maison...pas foufou pour ce basic. Quand à mes amis, le coulis de mangue s'est transformé en coulis de fruits de la passion....ou devrais-je dire de l'eau avec des fruits de la passion. C'était en effet liquide comme de l'eau...à des années lumières de texture que pourrait avoir un coulis. Quand au coulis de fruits rouges, c'était également de l'eau avec des fruits de la passion. Nous n'avons rien dit car ça a mis beaucoup de temps à arriver. Le goût était pas mauvais pour un cheesecake pas fait maison !!!! Le serveur avait l'air saoulé. Il jetait les couverts dans les assiettes juste à côté de mon oreille. Je me suis donc décalé pour qu'il comprenne que ça me génait mais ça n'avait pas l'air de le déranger. J'ai mis 2 étoiles pour le lieu. Voilà..."

Posté le 16/05/2023 à 05:53
Avis de : Charline.u.
Note de : 2 / 5

"Comment dire… le lieu est très attirant visuellement mais pour ma part ça reste la. J’ai commandée une crêpe salée jambon emmental avec un œuf. Que fut ma surprise de recevoir dans mon assiette (servie comme si je m’étais fais à mangé moi même d’ailleurs, non digne d’un restaurant) une crêpe façon sucré et non une galette. L’œuf était inexistant, on pouvait le voir mais pas le manger tellement il était collé à la crêpe, on voyait à peine le blanc. La crêpe elle était toute dur et non savoureuse une fois dans la bouche. Pour 9€50 j’aurais put faire largement mieux seule chez moi…. J’ai donc demandé un geste commercial en guise de compensation ou on m’a quand même offert ma boisson à 7€ mais bon ça ne change pas le fait que j’aurais finalement préféré manger un bon Subway pour ce prix là. Ma collègue qui était avec moi quand à elle a demandé des frites qui était en supplément pour 4€. Et bien que fut notre étonnement quand nous avons vu la misérable portions qui lui avait était servis… A fuir. Je met juste 2 étoiles pour le geste commercial et pour le cocktail."

Posté le 26/05/2023 à 08:33
Avis de : Peggy.a.
Note de : 4 / 5

"On a pris une glace à l’italienne qui était délicieuse. 3€ pour une portion simple, 5€ pour une double. On était servi rapidement."

Posté le 07/06/2023 à 15:55
Avis de : Elo..
Note de : 5 / 5

"Venue ce jour avec ma maman le resto est super top que ça soit au niveau de la déco de la carte ou du personnel ! Rien a dire nous avons été super bien reçu et nous avons également trop bien mangé. Beaucoup de choix et pas cher ! Hâte de revenir pour le brunch."

Posté le 22/06/2023 à 13:11
Avis de : Lilou..
Note de : 3 / 5

"Ambiance très attirante, Très bon service Petit bémol le prix est élevé Un smoothie a 11€ si je me souviens bien très bon cela dis (immortel)mais même qualité ailleurs et moin chère Nous avons goûté au Moscow mule aucune de mes collègues et moi avions apprécié mais c'est que les goût de chacun même si nous arrêtions tout les ingrédients. Et le mojito sans alcool est très bon ."

Posté le 29/06/2023 à 15:15
Avis de : Iris.o.
Note de : 5 / 5

"Très chouette endroit en plein Chatelêt où on peut trouver des plats sains plutôt que tous les fast food autour! Le lieu est super cozy, les portions ont l'air petites mais remplissent bien, très agréable moment avec un délicieux poke !"

Posté le 11/07/2023 à 13:23
Avis de : Maéva...
Note de : 4 / 5

"Petit restaurant coloré avec un menu brunch sympathique, garni et abordable (25€). Mention spéciale pour le pain perdu qui était très bon !"

Posté le 22/07/2023 à 13:12
Avis de : Flora.d.
Note de : 2 / 5

"Crêpe moyenne, café au lait tiède. service à revoir, il a fallu attendre 20min pour qu’une serveuse vienne nous voir, puis attendre encore 20min pour avoir l’addition, nous avons du nous lever aller payer car personne ne nous prêtais attention. Les serveurs pas pro qui rigolent et se chamaille en parlant fort, ils sont sympa quand on leur parle mais point à améliorer pour l’ambiance générale."

Posté le 03/08/2023 à 15:34
Avis de : Noelia.m.
Note de : 4 / 5

"Restaurant très sympa,tout est propre, bonne ambiance. Shazz m’a bien accueillie et orientée aussi. Je vous le recommande."

Posté le 06/08/2023 à 17:13
Avis de : Mounia.e.
Note de : 1 / 5

"La cuisine est pas terrible. Je n'ai pas aimé. J'ai pris une crêpe au saumon. Le saumon avait un goût de pas frais. J'ai presque rien mangé de mon plat. Cepandant le serveur est très gentil."

Posté le 06/08/2023 à 18:52
Avis de : Kahaia.a.
Note de : 3 / 5

"Décor sympa, il y a mieux pour un petit-déjeuner le tarif est peu raisonnable … leur smoothies détox «  surpuissant » pas trop ça … Le services correct …"

Posté le 07/08/2023 à 09:44
Avis de : Angelina..
Note de : 4 / 5

"Crêpe un peu sèche mais servie avec attention ! 💯 Le serveur est à l'écoute et dispo pour répondre à vos questions (big up à Shazz) ! Je recommande le smoothie Immortel 🤌🏾 Bonne adresse pour déguster un dessert en fin de soirée 💁🏾‍♀️"

Posté le 07/08/2023 à 21:13
Avis de : Cassandra.i.
Note de : 4 / 5

"Cocktails sympa et originaux sans oublier la paille en pâte 😂. Sinon je recommande la gaufre 100% spéculoos délicatement servis par Shazz"

Posté le 07/08/2023 à 21:14
Avis de : Hyuna.o.
Note de : 5 / 5

"Vraiment top! Shad a été très accueillant sympathique"

Posté le 09/08/2023 à 19:01
Avis de : Antoine.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons essayé le brunch, très complet et délicieux, surtout le pain perdu!! Les décors sont très sympas et le personnel à l’écoute ! Je recommande"

Posté le 10/08/2023 à 10:38
Avis de : sheryne.o.
Note de : 5 / 5

"Un endroit super jolie et girly, j y suis avec mes filles et j y passe un agréable moment, aussi le serveur est très gentil, souriant et très accueillant , merci à Shazz."

Posté le 10/08/2023 à 15:39
Avis de : Inès..
Note de : 5 / 5

"Super cadre tout rose, bien que le lieu soit très petit. Plat très bon, service rapide et serveurs très gentil. Je recommande."

Posté le 22/08/2023 à 13:46
Avis de : Jessica.b.
Note de : 4 / 5

"J’y étais avec une amie, nous avons juste pris des cocktails 🍹🍹. C’était bien."

Posté le 30/08/2023 à 14:20
Avis de : Priscä.K.
Note de : 4 / 5

"Agréable ambiance dans un décor et une luminosité tout en rose. Serveurs.euses fort sympathiques 😃"

Posté le 10/09/2023 à 12:26
Avis de : Silvia.e.
Note de : 4 / 5

"Moi j'ai pris le pain perdu au fruit de la passion avec des mangues et c'était très bon. Mon amie a pris celui au fruits rouges et c'était moins bien apparemment. L'ambiance est particulière vu que tout est rose et moi j'aime, juste à l'intérieur c'est un peu sombre parce qu'il y a comme une lumière rose, une fois qu'ils ont rangé un peu le auvent sur notre tête y avait plus de lumière et j'ai préféré comme ça"

Posté le 15/09/2023 à 16:50
Avis de : aqueduc.I.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympathique et cocktails délicieux ! Mention spéciale à Raed pour son service ^^"

Posté le 21/09/2023 à 20:11
Avis de : Varvara.l.
Note de : 4 / 5

"Très sympa, les cocktails du soir à 7 euros sont super 🥰"

Posté le 26/09/2023 à 19:25
Avis de : Martin.g.
Note de : 1 / 5

"Je suis venue ici tard dans la soirée pour chercher un peu de détente. Mais l'attitude des serveurs m'a presque fait me sentir encore plus mal. Premièrement, il ne nous a même pas dit bonjour, mais lorsqu'il venait à table pour payer, il demandait toujours un pourboire, ce qui me mettait très embarrassé. Le pourboire est une petite affaire, mais vos serveurs ne le méritent pas. Il a l'attitude de chasser constamment les clients même si ce n'est pas l'heure de fermeture. Je ne reverrai plus ce lieu, j'en ai peur"

Posté le 28/09/2023 à 14:04
Avis de : Ludovic.a.
Note de : 5 / 5

"Dégustation de smoothie dans une ambiance girl power très sympathique malgré les prix plutôt excessif. Et oui le smoothie est a 11 euros mais il est très bon. Le service est rapide et l'ambiance du au rose est sympa."

Posté le 30/09/2023 à 13:47
Avis de : Younes.e.
Note de : 1 / 5

"Je viens de passer ce soir avec mes cousins vers 21h45 pour m’acheter des crêpes. Le personnel est extrêmement froid et pas souriant. Et surtout, ceux qui préparent les crêpes ne portent même pas de gants et se permettent de toucher à la crêpe en même temps qu’à la monnaie. Zéro professionnalisme. Bref, fuyez !"

Posté le 14/10/2023 à 20:00
Avis de : Kheira..
Note de : 5 / 5

"J’aime beaucoup cet endroit! J’étais déjà venue pour dîner, cette fois-ci c’était pour un verre, tout s’est bien passé, service au top! 😊"

Posté le 18/10/2023 à 18:07
Avis de : Morgane.b.
Note de : 5 / 5

"Très jolie restaurant, agréable avec un personnel sympathique et souriant. Les plats sont très copieux"

Posté le 19/10/2023 à 12:19
Avis de : Eilish.e.
Note de : 4 / 5

"Les cocktails sont très bons et les plats aussi ! Les pâtes au truffes sont excellentes 🤝🏻 c’est pas donné mais bon 😬"

Posté le 21/10/2023 à 18:56
Avis de : Margaux..
Note de : 5 / 5

"J'aime beaucoup l'embiance et l'univers rose de l'établissement. Ma boisson etait bonne et je n'ai rien à redire sur le service. Pas de déception donc 5 étoile pour moi"

Posté le 23/10/2023 à 16:51
Avis de : salma.a.
Note de : 5 / 5

"Spot very cosy, trop mignon et le service est bien les serveurs sont super gentils."

Posté le 04/11/2023 à 17:08
Avis de : Jenny.l.
Note de : 1 / 5

"Aussi mauvais que mal aimable… J’ai pris des crêpes salées… probablement un mauvais choix ici, mais pourquoi en proposer si c’est trop compliqué? Les crêpes arrivent quasi froides, le fromage n’est pas fondu, ou fondu et de nouveau figé, on ne sait pas. L’oeuf inexistant, mais on me confirme qu’il y en a bien un, “c’est qu’il est bien cuit”… Les crêpes sont refaites et arrivent exactement dans le mm état : à peine tiédasses, avec du fromage figé et un œuf tellement bien cuit qu’il a là encore disparu. Bref… peut-être que les autres plats valent le coup, mais le manque de réaction et de professionnalisme du staff ne le fera pas tester. Quand tout est mis dans la déco…"

Posté le 05/11/2023 à 12:28
Avis de : Soaniaina.a.
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande absolument pas. Service long pour une petite clientèle. Les serveurs restent sur leurs téléphone pourtant on était prêt à commander. Dans la carte c’était marqué « servi avec une salade composée » ils arrivent sans, le serveur dit qu’il sait pas et que normalement c’est une nouvelle carte. 5 min après pour revenir avec de la roquette et des tomates cerises. Bien déçue"

Posté le 09/11/2023 à 17:53
Avis de : Alexia.a.
Note de : 1 / 5

"La soit disante manager est vraiment hautaine et devrait changer de métier je pense. Après lui avoir posé une question elle répond froidement et au lieu d'attendre la fin de notre commande elle est partie. Au final nous avons décidé de partir au café d'en face la rive droite ou bien sur l'ambiance et le personnel est totalement génial. Cette (MANAGER) est venu dans cette endroit comme pour nous narguer ce qui est vraiment enfantin je trouve Je déconseille fortement, la rue es assez grand pour trouver mieux"

Posté le 27/11/2023 à 14:45
Avis de : Tatiana.a.
Note de : 5 / 5

"Accueillies très chaleureusement par Angèle, solaire et ravissante. Service impeccable et ambiance apaisante. Merci pour tout"

Posté le 28/11/2023 à 15:54
Avis de : K.i.
Note de : 3 / 5

"je recommande totalement le Saumon Baggel, l’un des meilleurs que j’ai manger! Cependant le bao etait sec et la viande difficile à manger, il n’y avait pratiquement rien d’autres dedans. La déco dans le fond est belle mais l’ambiance n’est pas présente et les serveurs mettent du temps à nous remarquer. Après 2 visites je reviendrai peut-être pour le baggel."

Posté le 05/12/2023 à 11:56
Avis de : Fabien.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un très bon moment ! Une carte qui fait très envie, les cocktails sont variés, les désserts très bons (surtout le pain perdu) et le service agréable. Je recommande !"

Posté le 09/12/2023 à 18:21
Avis de : Noemy.e.
Note de : 4 / 5

"J'ai vraiment adoré mon passage au tiki rose de chatelet le mercredi 13 décembre 23, je tiens à dire un grand merci à la serveuse Angel pour son accueil son sourire et sa bonne humeur ça fait du bien de rencontrer une personne si chaleureuse et agréable je recommande vivement cette adresse."

Posté le 15/12/2023 à 12:46
Avis de : Jo.a.
Note de : 2 / 5

"Très belle façade rose mais accueil et service à revoir.. Accueil très froid du crêpier à l’extérieur. Pas de poulet pour les crêpes, uniquement de la sauce mayonnaise disponible, oublie et m’oblige donc à répéter plusieurs fois la commande. Serveur qui prend sa pause clope à côté de moi qui mange en terrasse Sans compter l’accueil très peu aimable des serveurs à l’intérieur qui ne donnent pas envie de revenir"

Posté le 23/12/2023 à 16:28
Avis de : Karina.l.
Note de : 5 / 5

"Cadre super sympa et original ! La serveuse très agréable. Belle maîtrise du menu est détails dans on demande à être conseillés. Le nouveau menu est génial"

Posté le 26/12/2023 à 18:01
Avis de : olga..
Note de : 5 / 5

"A force de passer devant, on y est finalement rentré. Déco sympa, ambiance rose 😜. Service impeccable. La serveuse est super sympa et très souriante. Les plats sont bien présentés et copieux."

Posté le 27/12/2023 à 23:54
Avis de : Juliette.L.
Note de : 5 / 5

"Petite pépite de quartier ! Le tiki rose propose un brunch et des cocktails délicieux. Je recommande fortement ce restaurant rose !"

Posté le 28/12/2023 à 13:05
Avis de : Yasmine.a.
Note de : 5 / 5

"Comme toujours, on a passé un excellent moment dans cet endroit incontournable de la ville. On se régalé. Jolie décoration, accueil très agréable, serveur au top, souriant et très sympa. Tout le staff est très sympa. Je recommande vivement leurs crêpes! A refaire bientôt !"

Posté le 29/12/2023 à 20:00
Avis de : Kathleen..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus le mardi 2 janvier assez tard vers 22h pour y prendre un dessert. Les plats étaient agréables et le service très chaleureux. Angèle a été aux petits soins avec nous. Le cadre est très beau, je recommande!"

Posté le 02/01/2024 à 22:08
Avis de : Alexandra.e.
Note de : 5 / 5

"La devanture se démarquant des autres établissements environnants, nous nous sommes laissés tenter par un dîner au Tiki Rose. Quelle jolie découverte! Des mets copieux et de qualité (sans parler des délicieux cocktails!)🍸 , servis dans un cadre à la décoration full rose sympa et originale… nous avons été conquis et reviendrons à coups sûrs !"

Posté le 21/01/2024 à 00:11
Avis de : Francine..
Note de : 4 / 5

"C'est bon et bien situé. Nous sommes venus deux fois (crêpes et boisson) et nous sommes tombés sur le même serveur PAS agréable, il a oublié une partie de la commande en plus. Deçue par son service"

Posté le 23/01/2024 à 21:06
Avis de : Delphox.e.
Note de : 5 / 5

"On y a fait une pause pour goûter, le restaurant est flashy alors ça attire le regard, c'était bon, mais on paie surtout l'ambiance, le serveur était distant, je recommande les boissons sans alcool !"

Posté le 30/01/2024 à 20:27
Avis de : erwan.u.
Note de : 5 / 5

"Resto tres sympa et brunch a 25€, j ai adoré… deco et service au top."

Posté le 03/02/2024 à 16:46
Avis de : Stessy.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil sans plus, installées a une table, on nous oublie un moment, et le serveur prend des commandes de gens arrivés après nous. Obligé de l'appeler pour prendre commande. Pas d'happy hour le weekend. Boisson beaucoup trop cher, même comparé aux bars d'à côté. On prend le camembert entier panier(11,90€!) Et on nous sert 6 pauvres petits panés congelé sans goût... Inadmissible."

Posté le 04/02/2024 à 11:32
Avis de : Melanie.a.
Note de : 5 / 5

"Juste excellent, l'ambiance, le goût tout y était. Je reviendrai, merci encore pour votre accueil. 👌🏾"

Posté le 04/02/2024 à 20:06
Avis de : Ciyciy.o.
Note de : 3 / 5

"Difficile pour moi de juger de l'ambiance en y ayant mangé un midi en pleine semaine, donc je mets 3, dans le doute. La déco est très sympa mais l'hiver ça caille ! C'est assez petit, je pensais plus grand. Les toilettes n'étaient pas très propre bien que la déco y soit sympa également. Mon boké, sympa, c'est le mot : le poulet ou était-il ? Mis à part la panure qui était d'ailleurs bien grasse, je ne vois pas où celui-ci se cachait. Maison me dites vous ? 🤔 J'ai des doutes ! Autrement les smoothies sont très bons et la présentations des plats est sympathique. C'était sympa, voilà."

Posté le 08/02/2024 à 17:12
Avis de : Tania..
Note de : 2 / 5

"La décoration est vraiment très belle et je crois que c’est le seul avantage de ce restaurant. Concernant les plats rien d’exceptionnel… ce sont des pâtes réchauffés au micro-ondes car oui on les a vu les mettre dedans… heureusement que les cocktails sont bons pour rattraper tout ça. J’ai été déçue."

Posté le 20/02/2024 à 06:50
Avis de : Alison.o.
Note de : 4 / 5

"Restaurant avec une jolie décoration toute rose. Sympa pour goûter, pour un brunch ou manger rapidement. Le service et agréable et rapide. Bonne ambiance musicale. Je recommande !"

Posté le 27/02/2024 à 16:46
Avis de : A'..
Note de : 5 / 5

"Bon endroit pour déguster de délicieuses crêpes et savourer des cocktails originaux ! Le personnel est très accueillant et sympathique, toujours prêt à vous conseiller sur le choix des cocktails. L’Happy Hour est un vrai plus pour ne pas en avoir pour trop cher. Les crêpes sont un peu chères mais généreuses en portion et vraiment délicieuses, ce qui en vaut largement la peine. Le cadre est également très agréable, parfait pour passer un bon moment entre amis ou en famille."

Posté le 07/03/2024 à 16:16
Avis de : Jeanne.g.
Note de : 5 / 5

"Super accueil. Les serveurs/serveuses sont hyper agréables. Et c’est super bon !! Je recommande"

Posté le 15/03/2024 à 18:11
Avis de : Locksaa.o.
Note de : 1 / 5

"Intoxication alimentaire j’ai commander un menue burger en le mangeant je sentais que il y’a vais un goût pas normale qui me donner envie de vomir en sortant du restaurant mal de ventre sa fait maintenant 4 jours que je ne vais pas bien alors que avant d’y allez tout allais très bien. Changez les sauces de vos burger ou faites sa dans la propreté parceque c pas possible la."

Posté le 19/03/2024 à 20:01
Avis de : Boranne.M.
Note de : 4 / 5

"super bon mais un peu etroit pour manger"

Posté le 21/03/2024 à 04:14
Avis de : Esther.e.
Note de : 5 / 5

"Très beau lieux tout de rose, service rapide et très bon brunch de 9 à 15h pour 25€"

Posté le 25/03/2024 à 19:02
Avis de : Robert.l.
Note de : 3 / 5

"La cuisine est bonne et l'endroit agréable, mais les tarifs peuvent être excessifs compte tenu de la quantité de nourriture. Le poke vegan est très léger et ne contient pas de riz, il mériterait d'être au prix d'une grosse entrée...."

Posté le 06/04/2024 à 16:09
Avis de : Laura.o.
Note de : 4 / 5

"Un peu cher, et nous avons attendu un peu longtemps que l'on vienne prendre notre commande. Sinon, leurs crêpes sont très bonnes et le décor est à la fois joli et agréable !"

Posté le 11/04/2024 à 11:33
Avis de : Alaa.a.
Note de : 5 / 5

"j'ai été agréablement surpris par la qualité de leur café . L'ambiance chaleureuse et accueillante. Un grand merci à « Raed » pour son service exceptionnel, toujours souriant et attentionné. Je recommande vivement cet endroit à tous et de bonne ambiance"

Posté le 19/04/2024 à 18:05
Avis de : Nabrissa.h.
Note de : 1 / 5

"Ne mangez surtout pas là bas ! Le cocktail qui n'était pas compris dans le happy hour était très bon sinon le reste vraiment immonde. Crêpe caoutchouc et guaccamole noir et amer. Je l'ai signalé mais bon c'était clairement pas la peine."

Posté le 26/04/2024 à 18:22
Avis de : Mini.o.
Note de : 1 / 5

"Avec mon amie nous avons attendu une bonne dizaines de minutes avant que le serveur daigne prendre notre commande. Monsieur était trop occuper à taper la discute et rire à gorge déployée avec une cliente. J’ai du aller chercher une autres personnes du bar pour faire réagir le serveur. D’ailleurs il a été très froid tout le long de la commande. Sinon les boissons était bonnes ma crêpe aux spéculos pas ouf. Je ne reviendrai plus en tout cas…"

Posté le 26/04/2024 à 21:29
Avis de : Laura.I.
Note de : 4 / 5

"Super café en mode rose 🥰 la carte est sympa et le service aussi"

Posté le 04/05/2024 à 17:56
Avis de : Amel.I.
Note de : 1 / 5

"Mauvaise expérience : Nous avons commandé des frites et relancé 3 fois, mais on les a eu qu'à la fin du repas (après 20 à 30 minutes d'attente) donc nous les avons refusé et ils nous ont demandé de les payer comme même. service désagréable."

Posté le 11/05/2024 à 15:39
Avis de : Betty..
Note de : 1 / 5

"Service déplorable. Mon amie a commandé des frites. On attendu plusieurs minutes et on a relancé les serveurs un par un.. Les frites n'arrivent qu'à la fin du repas. Mon amie les refuse et au moment de régler l'addition, ils lui demandent de les payer quand même car elles sont sorties.. L'huile de friture n'a pas été changée depuis longtemps vu le goût et L'odeur. Bref, je n'y reviendrai plus !"

Posté le 12/05/2024 à 09:13
Avis de : sara.a.
Note de : 2 / 5

"L’endroit est bien situé et le décor et beau. C’est un peu cher pour ce que c’est. Nous sommes venues à 3 et nous avons toutes pris la boisson la plus simple a faire: le milkshake. Il suffit de mettre du lait et des glaçons. Le milkshake est venu chaud est sans goût. En gros du lait surmonté de chantilly. Pour 12€ c’est inadmissible et en plus les pailles se cassent dans notre bouche…"

Posté le 13/05/2024 à 17:00
Avis de : chahrazad.a.
Note de : 4 / 5

"Merci à Catalina pour le service irréprochable ! Très bon dessert et quantité généreuse ! Néanmoins, les boissons sont très cher ! Seul petit bémol, la musique qui est très forte, on a du mal à s'entendre"

Posté le 18/05/2024 à 16:03
Avis de : Karine.l.
Note de : 4 / 5

"Très bon dessert avec une bonne quantité et plutôt bon rapport qualité prix (sauf les boissons). La musique est cependant un peu trop forte, dommage. Un très bon service aussi avec Catalina, merci :)"

Posté le 18/05/2024 à 16:04
Avis de : Rachel.H.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes venus avec ma partenaire et notre fils. La femme qui nous a servi était superbe et la nourriture aussi. Néanmoins le serveur (un peu tatoué) brun est d'une qualité de serveur que je trouve médiocre. Nous nous sommes fait dévisagés par 2 enfants pendant notre repas ce qui était très malaisant et pas confortable pour manger, nous ne sommes pas des bêtes de foire. Je suis allé parlé à la mère qui s'est excusée mais le serveur s'est interposé en me disant ce n'est qu'un enfant, ce que je sais mais je voulais prévenir la mère de cet enfant afin de continuer mon repas sans être fixé. Le client est roi ? Le service est juste ? La notion d'équité et de respect est à revoir dans la vision de son professionnalisme. Nous ne reviendrons pas, sauf pour parler au gérant."

Posté le 20/05/2024 à 14:38
Avis de : Alicia.n.
Note de : 3 / 5

"Une très jolie décoration qui dépayse à Châtelet Les Halles ! Cependant, le service n’était malheureusement pas au rendez-vous. La serveuse n’était pas très aimable, elle a totalement oublié de revenir vers nous en restant sur son téléphone. Les prix sont un peu excessifs pour ce qu’on l’on reçoit (au niveau des crêpes à table en tout cas). Je n’ai pas eu une superbe expérience au Tiki Rose"

Posté le 23/05/2024 à 21:40
Avis de : Christina.o.
Note de : 5 / 5

"Bar/ resto super sympa, Raed et Léa sont adorables, la nourriture ainsi que les boissons étaient tops !"

Posté le 24/05/2024 à 19:42
Avis de : Océane.f.
Note de : 2 / 5

"Décoration mignonne, c est le seul point positif de ma visite Le reste est à désirer Première chose le serveur pas très poli Ensuite oublie d une commande on as partagé le plat à 2 sachant que mon plat été pas celui commandé Le service mais beaucoup de temps Les prix sont plutôt élevés pour ce qui est servi Les toilettes ne sont pas très propres non plus Première expérience pas ouf"

Posté le 01/06/2024 à 16:37
Avis de : CORALIE.T.
Note de : 1 / 5

"Café mignon/ le reste est à désirer nous avons commandé 2 crêpes mais nous avons était servi qu'avec 1 crêpe je n'ai pas était servi il manquait ma crêpe et de plus la crêpe qui a était servi n'étais pas la bonne. Nous avions dû partager à deux la crêpe. Autre point négatif le service prends beaucoup de temps surtout pour une commande raté. Très déçu pour une première expérience."

Posté le 01/06/2024 à 16:41
Avis de : zineb.d.
Note de : 5 / 5

"La cadre est très mimi et coquettes Le menu est varié et c était trop bon, service au top et Raed était super gentil et serviable J y retourné sûrement ❤️"

Posté le 01/06/2024 à 19:51
Avis de : Rachid..
Note de : 5 / 5

"Le Tiki Rose est situé à Châtelet. J’ai testé les churos du Tiki rose ! (Petit comptoir donnant sur la rue) Un churos servi rapidement , tout chaud, croustillant, fait minute et tout bon ! 🤩 service courtois sympa tout ça KOA 🤓 Le Tiki rose c’est aussi un restaurant, mais je n’ai pas encore testé ! C’est un restaurant très très rose 🥀 en mode barbie quoi… 🙃 En tout cas les churos étaient excellent 👌"

Posté le 02/06/2024 à 18:47
Avis de : Lila.h.
Note de : 3 / 5

"Restaurant très sympas mais beaucoup d’attente pour avoir nos plat et les prix sont assez cher pour ce que c’est."

Posté le 03/06/2024 à 11:59
Avis de : Mail.r.
Note de : 1 / 5

"Service Déplorable. Les churros ne sont absolument pas présent sur la carte ! On me reproche de les avoir pris du côté à emporter du restaurant qui fait parti du restaurant !!! Plusieurs serveurs se mettent à me toiser . Mention spéciale pour la jeune fille Barman qui m’a pas lâcher de tout le service . Il est important de noter qu’au départ je ne mange pas mes chichis sur place … c’est un serveur qui viens me voir et qui me dis que je peut manger les churros que j’ai acheté ! À fuirrrrrr ! Un mauvais accueil ! De l’harcélement pour des churros à 6 euros ! * le monsieur qui m’a vendu les churros n’a rien à voir dedans , j’espère qu’il ne se fera pas viré."

Posté le 06/06/2024 à 17:19
Avis de : Lili..
Note de : 1 / 5

"Nous avons été très déçus par l'accueil que nous avons reçu dans votre restaurant. Nous avions acheté des choros à emporter pour un enfant handicapé car on avait pas que y’avait dans les menu à l’intérieur et souhaitions nous installer pour consommer d'autres produits sur place. Malheureusement, la serveuse nous a dit que nous ne pouvions pas nous installer car nous avions acheté des plats à emporter. Ensuite, un serveur est venu nous répéter la même chose, nous empêchant de nous asseoir. Et en plus avant de partir on voulais acheter des sourbet mais la surprise est juste sur la photo Nous comprenons les politiques de l'établissement, mais un peu de compréhension et de flexibilité auraient été appréciées, surtout dans notre situation particulière. Nous espérions un meilleur accueil et un peu plus de considération."

Posté le 18/06/2024 à 16:44
Avis de : Fadhma..
Note de : 1 / 5

"Dommage une seule étoile n’existe pas, depuis quand on ne peut pas changer d’avis ? nous avons commander à emporter et mon cousin qui je tiens à préciser qu’il est en fruitier roulant et ils ont refusé qu’on s’installe à l’intérieur sous prétexte que nous avons commander à emporter, la honte ! Tout ça parce que la damme à la flemme de laisser de l’espace à une personne qui est en fauteuil roulant ! Honte à vous"

Posté le 19/06/2024 à 17:27
Avis de : ines.b.
Note de : 1 / 5

"Si je pouvais mettre 0 je l’aurais fais avec plaisir . Franchement à fuir !! Comment peut-on refuser d’installer des personnes à l’intérieur pour manger car avec fauteuil roulant ? Depuis quand les personnes handicapées peuvent pas avoir une table ??!!! Si vous voulez bien manger et surtout bien servi et respecté, ce n’est pas l’endroit idéal, passez votre chemin ailleurs. On a pu trouver un café ou on était bien accueilli et surtout servi avec un sourire. je tiens à préciser que C’EST LA PIRE EXPÉRIENCE DE MA VIE ."

Posté le 19/06/2024 à 18:16
Avis de : Meurant.l.
Note de : 5 / 5

"Brunch copieux et excellent, bon rapport qualité prix par contre le personnel pourrait être un peu plus souriant!"

Posté le 23/06/2024 à 13:06
Avis de : Ousmane.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un bon moment dans ce restaurant. Le brunch était assez complet et avec la quantité adapté. Les serveurs étaient aimable, souriant et disponible. Mention spécial pour maevine et rahed !"

Posté le 29/06/2024 à 11:09
Avis de : Linda.a.
Note de : 1 / 5

"Le cadre est sympathique mais évitez d'y venir pour manger des crêpes. Surtout une crêpe 100% speculoos! (Plutot 1% oui). Ce n'est quun pauvre Biscuit écrasé à l'intérieur... pour 8 euros. Par contre ils déconnent pas sur le supplément chantilly. Yen a plus que du speculoos. Très déçue..."

Posté le 09/07/2024 à 15:06
Avis de : Naila.n.
Note de : 3 / 5

"Cuisine très bon! Une ambiance magnifique mais nouvelle serveuse pas vraiment a la hauteur désagréable avec un air froid c'est dommage pour un tel endroit sympathique !"

Posté le 12/07/2024 à 16:58
Avis de : Me.s.
Note de : 5 / 5

"Une belle ambiance ainsi que belle expérience culinaire :) on me l'a conseillé et je le conseil à mon tour (viande succulente + sauce >>>)"

Posté le 21/07/2024 à 11:42
Avis de : LA.A.
Note de : 1 / 5

"À part la déco qui est sympa, je suis très déçue par la qualité et les prix de ce restaurant. Une bouteille d'eau de 33 cl à 6 € (heureusement j’ai pu m’en procurer une à 1€ les 50cl dans une supérette à côté), c'est scandaleux. Les 6 churros à 8 € ne valaient pas du tout leur prix, ça fait cher pour de l’eau et de la farine. C'est vraiment abusé. Et puis j’ai trouvé que le sol était assez sale."

Posté le 22/07/2024 à 15:38
Avis de : chachoux.e.
Note de : 4 / 5

"Très bonnes crêpes jambon-fromage🥓🧀🥞🍹"

Posté le 25/07/2024 à 18:51
Avis de : Solène..
Note de : 5 / 5

"Rapport qualité prix très bien. Nous avons pris la formule brunch à 25 euros avec boissons chaudes et froides, plat salé, plat sucré plus œufs et viennoiserie. La qualité et la quantité étaient présentes."

Posté le 26/07/2024 à 11:07
Avis de : Make.p.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très agréable !! Les plats & boissons sont excellents mais alors le Cheesecake maison ! Je n'ai plus de mots je recommande cette adresse !!!"

Posté le 31/07/2024 à 11:09
Avis de : Anna.L.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas et très copieux, de plus le personnel est très gentil et accueillant. Je recommande vivement !"

Posté le 02/08/2024 à 11:07
Avis de : a.h.
Note de : 1 / 5

"A fuir si vous êtes un amateur de crêpes !!!! Déception totale à tt les niveaux…. Frites infectes et je reste polie, crêpe saumon crème à 13 euros arrivée sans crème et le saumon était cru tellement elle était froide !!! La serveuse l’a changé en 1 mn express ! Les sanitaires sont très sales. Je pense que la direction devrait contrôler cet établissement à l’hygiène très douteuse et revoir ses prix exorbitants !"

Posté le 02/08/2024 à 14:47
Avis de : Julie.R.
Note de : 3 / 5

"Repas incroyable, cuisine très bonne, jolie déco, locaux agréables et chaleureux ainsi que très beau. Mais serveuse pas chaleureuse sur son téléphone, pas présente pour ces clients et c’est bien dommage."

Posté le 06/08/2024 à 17:40
Avis de : Yousra..
Note de : 1 / 5

"Un personnel recruté à l’aveugle. Une serveuse tellement aigrie qu’on a dû changé d’endroit pour manger tellement l’ambiance était pesante. D’autre personnes plus compétentes sont disponible pour occuper ce type de poste donc retravailler votre processus de recrutement et sélectionner les bonnes personnes"

Posté le 09/08/2024 à 20:09
Avis de : Mourad.u.
Note de : 4 / 5

"Lieu sympathique idéalement situé, cuisine variée, bonne planche mexicaine généreuse, les smoothies sont bons et le service rapide"

Posté le 11/08/2024 à 08:08
Avis de : Myriam..
Note de : 5 / 5

"Franchement les filles de l'établissement sont super gentilles! Le poké était très bons. L'ambiance est vraiment au rendez vous! Établissement chaleureux! Je reviendrai!"

Posté le 18/08/2024 à 02:21
Avis de : Christine...
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux, nourriture extrêment bonne, musique au top tout était au rdv ❤️🌈 signé les deux meuf sympa 😂"

Posté le 24/08/2024 à 16:00
Avis de : Philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Sympathique pause colorée à deux pas du Forum des Halles et de Beaubourg. De la couleur, de la gaieté et des desserts colorés et délicieux"

Posté le 02/09/2024 à 14:15
Avis de : Jorge.v.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu le plaisir de être servi pour une très bonne serveuse.. professionnelle et bonne accueil..beau sourire merci de m'avoir proposé le désert.."

Posté le 07/09/2024 à 22:11
Avis de : Delphine.r.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine, du plus simple ou du plus recherché. Petit point négatif pour l'attente qui était un peu longue malgré le fait que seulement deux tables (en incluant la nôtre) soient prises"

Posté le 09/09/2024 à 11:18
Avis de : Sandrina.o.
Note de : 5 / 5

"Le serveur est très aimable souriant, la nourriture était excellente je recommande fortement 😊"

Posté le 12/09/2024 à 11:57
Avis de : Aminata.y.
Note de : 3 / 5

"Dommage que l’accueil ne soit pas au rendez vous pour un lieu très coloré. Le plat était bon et bien présenté. Mais vraiment un accueil déplorable de la serveuse qui était clairement soûlé. J’ai attendue longtemps pour qu’on vienne à moi. Merci de revoir encore une fois l’accueil pour une meilleure expérience pour vos clients."

Posté le 16/09/2024 à 23:11
Avis de : Bénédicte.u.
Note de : 1 / 5

"C’est tellement dégoûtant, y’a vrm que la déco qui est bien. Mais on ne mange pas la déco à ce que je sache.. crêpe dure on dirait du carton, pain perdu on dirait une pierre.. je vous déconseille"

Posté le 19/09/2024 à 15:23
Avis de : Audrey.K.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance Super Cadre , bien accueilli cadre chaleureux les deux serveuses Qui se sontoccupé de nous étaient génial. Un grand merci à Catalina merci aussi à Mina"

Posté le 24/09/2024 à 17:16
Avis de : Anais.h.
Note de : 2 / 5

"On a commandé 2 chocolat chaud et des churros. Le chocalat chaud est arrivé tiède sans aucun goût de chocolat (7.50€ pour du lait au nesquik ) +2€ pour de la chantilly. Les churros quant à elles étaient plutôt bonnes."

Posté le 06/10/2024 à 17:53
Avis de : CHERIF.E.
Note de : 1 / 5

"Les prix sont trop élevés pour ce que c'est , 7€50 pour un lait au Nesquik tiède ( chocolat chaud ). 9€50 si on veut de la chantilly en plus par contre Les churros étaient bon !"

Posté le 06/10/2024 à 17:54
Avis de : lilia.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai bu quelques verres avec des amis très bonne ambiance chill je conseille en plus le bar est super beau on peut y prendre de belles photos pour nos story."

Posté le 06/10/2024 à 18:14
Avis de : maeva.e.
Note de : 5 / 5

"Service parfait , nourriture bonne, + serveur RAEDE TRÈS mignon et agréable"

Posté le 12/10/2024 à 14:00
Avis de : Fanny.h.
Note de : 5 / 5

"J’ai adoré le concept du restaurant très esthétique, les serveurs étaient très sympa, on a super bien mangé, je recommande !!"

Posté le 12/10/2024 à 14:24
Avis de : Gabrielle.l.
Note de : 1 / 5

"Le gros problème de cet établissement est clairement la cuisine. Nous avons commandé une crêpe au caramel beurre salé, des lattés et un chocolat chaud. Je ne vais pas m'attarder sur les prix qui sont astronomiques par rapport à la qualité des produits, parlons plutôt des produits en eux mêmes. Commençons par la crêpe au caramel BEURRE SALÉ: pas de goût, presque froide et 3 gouttes de sorte de sirop d'érable en guise de caramel le tout pour 7€ c'est clairement de l'arnaque. Sans parler du fait que la crêpe est élastique en bouche ?! Et j'aimerais bien savoir où est supposé être le beurre salé, mais pour ça encore faudrait-il que la crêpe soit vraiment au caramel. Impossible de la terminer. Passons aux lattés: là un peu cher, et nécessitent du sucre mais ce n'est pas le pire. Pour finir, le chocolat chaud: alors là simplement de l'eau avec de la poudre aromatisée, amer, pas de lait, pas de sucre. Et ça pour 7€50 alors que la même boisson coûte 50 centimes dans la machine à café de ma prépa et que c'est 10 fois meilleur. Je ne reviendrai pas sur les quantités ridicules par rapport au prix. On a été servies vite et avec politesse, dommage que c'était pour servir cette horreur."

Posté le 17/10/2024 à 15:49
Avis de : Peter...
Note de : 1 / 5

"Je suis dyslexique, le cuisinier m'a insulté parce que j'ai mal lu les prix. J'ai ensuite voulu manger dans le restaurant mais ils m'ont refusé car il fallait payer un supplément."

Posté le 17/10/2024 à 20:08
Avis de : Audrey.a.
Note de : 2 / 5

"Service déplorable … la serveuse ne donne pas envie de rester et nous avions eu l’impression de la déranger, au rappel travailler dans la restauration est de faire passer aussi un bon moment au client part le sourire , le renseignement . Le goût du café laisse à pensé qu’une dose sert à servir plusieurs clients, un américano à la couleur très claire et au goût douteux, impossible à boire ! Nous avons dû le renvoyé pour qu’ils nous le remplace par son opposé extrême inbuvable à son tour ! Il s’agirait de doser."

Posté le 24/10/2024 à 11:43
Avis de : Jef.t.
Note de : 2 / 5

"Très mauvaise expérience. Je précise que nous avons consommé sur place. Les crêpes que ce soit au sucre ou Nutella banane n'ont pas été préparé à la minute contrairement à d'habitude lorsqu'on les prends à emporter. Elles avaient l'air d'être de la veille et réchauffer. Malgré que l'on nous ai proposé de les refaire, nous avons préféré nous abstenir, considération faite que dès le départ l'établissement est censé servir du frais ou du préparé à la commande et non du réchauffé. Dommage..."

Posté le 29/10/2024 à 17:18
Avis de : LEF..
Note de : 4 / 5

"Happy hour très bien, service rapide, cocktails très bons. Propreté des sanitaires à revoir"

Posté le 29/10/2024 à 23:02
Avis de : Caroline.E.
Note de : 5 / 5

"très bonne accueil. le service nickel. Très beau resto au passage. monsieur tpe adorable et très rigolo. je recommande"

Posté le 02/11/2024 à 13:32
Avis de : stephanie.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et service , convivial Service rapide Excellent brunch"

Posté le 02/11/2024 à 14:39
Avis de : Louane.i.
Note de : 5 / 5

"Serveurs agréable, cuisine excellent. Je recommande"

Posté le 02/11/2024 à 14:54
Avis de : Julien.h.
Note de : 5 / 5

"Brunch très copieux et bon ! Nous avons passez un bon moment"

Posté le 07/11/2024 à 12:06
Avis de : Alysée.A.
Note de : 1 / 5

"Très déçue pourtant ce n’était pas ma première fois. J’ai pour habitude de venir dans ce restaurant mais cette fois je n’ai pas du tout apprécié. La serveuse dans un premier temps n’est même pas venue nous accueillir alors qu’il n’y avait pas grand monde. Cette dernière a préférée rester sur son téléphone. Quant à la qualité de la nourriture je suis extrêmement déçue car cette dernière s’est dégradée. C’était un petit coin à châtelet que j’appréciais mais je pense ne plus y retourner, et cela est bien dommage."

Posté le 07/11/2024 à 20:03
Avis de : Alexandre.i.
Note de : 5 / 5

"Cadre agréable et les plats surper bon, seul bémol les frites sont pas faites maison. Merci pour votre accueil 👍🏾"

Posté le 08/11/2024 à 12:57
Avis de : Regina.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux de la part de la jeune serveuse Juliette, souriante, professionnelle et très attentive aux clients. Le déjeuner était délicieux : une côte de bœuf anges tendre et savoureuse, accompagnée d'une salade fraîche et de frites croustillantes. Service rapide et efficace. Une expérience que je recommande sans hésitation ."

Posté le 13/11/2024 à 15:58
Avis de : Rania.b.
Note de : 1 / 5

"Très très mauvais expérience, le monsieur n’était pas gentil, ils nous a répondu très mal, on plus y’avait pas de mondes a fuir …(on a pris les churros a 19h50)"

Posté le 13/11/2024 à 18:53
Avis de : Julia.i.
Note de : 1 / 5

"J’ai mangé avec mon amie et nous avons encore plus faim après avoir mangé. Nous avons pris du poulet croustillant qui était hyper sucré avec du pop corn salé Quantité extrêmement petite Burratta vendue comme étant hyper crémeuse mais ce n’était pas le cas. Un matcha pas très bon et surtout petite quantité pour 6€. C’est un restaurant, à part faire monter la glycémie, je ne sais pas… Seul le cocktail qu’à pris ma copine était correcte Ne vous faites pas avoir comme moi par le décor car payer pour ça… Ce sera une leçon de vie : arrêter de se faire avoir par une devanture rose"

Posté le 15/11/2024 à 18:43
Avis de : Lucas..
Note de : 1 / 5

"J’ai pris une crêpe à emporter, elle était trop cuite, du coup c’est pas bon ! Formez vos équipes, car c’est rare de louper les crêpes !"

Posté le 22/11/2024 à 19:45
Avis de : Aude..
Note de : 5 / 5

"Brunch très très bon Très bon rapport qualité prix Personnel agréable"

Posté le 23/11/2024 à 13:24
Avis de : Emma.o.
Note de : 1 / 5

"Chai latté à vomir… Les serveurs très peu sympathiques et au vu de la qualité prix de cet établissement il faudrait sérieusement réfléchir à avoir une équipe plus compétente. 10€ 10 churros ???! Quelle angoisse. Brioche perdue XXL mais pardon ? Plutôt du XS….peut-être envisager d’aller chez l’ophtalmologue…"

Posté le 23/11/2024 à 15:01
Avis de : Inès.a.
Note de : 5 / 5

"vraiment trop bon, accueil agréable et serveur chaleureux !!! 😇"

Posté le 28/11/2024 à 13:30
Avis de : Layla.U.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience. Nous avons commandé 2 cappuccinos et 2 crêpes. Les cafés sont arrivés très rapidement, mais nous avons dû attendre 30 minutes pour les crêpes. Et au final, elles n’étaient même pas cuites. Nous avions faim, donc nous avons essayé d’en manger un morceau, mais c’était vraiment décevant. Même les cafés étaient imbuvables. Franchement, à éviter !”"

Posté le 29/11/2024 à 19:40
Avis de : Doucouré.m.
Note de : 5 / 5

"Super resto ! La formule brunch est incroyable."

Posté le 30/11/2024 à 15:23
Avis de : Thomas.r.
Note de : 2 / 5

"Le cadre du restaurant est sympa avec une ambiance assez particulière mais réussie. Malheureusement, la cuisine ne l'est pas. Pour ce prix, on s'attend à quelque chose de très bon mais c'est au plus médiocre. Nous avons pris des chocolats chauds mais il avait un goût de noisette assez artificiel provenant d'un arôme ou d'un lait végétal et pas assez le goût de chocolat. La crêpe n'était pas bonne. Elle était un peu élastique, dure et avec peu de goût. Les toppings relèvent le niveau mais pour 8,5€ on s'attend à ce que ce soit excellent. Le cheesecake était ok, mais pour le prix encore on s'attend à quelque chose d'excellent. Dommage, car le restaurant est très bien placé avec une belle décoration et les plats sont joliment présentés."

Posté le 30/11/2024 à 19:35
Avis de : Marine.l.
Note de : 5 / 5

"Un bar agréable, avec une bonne ambiance. Joli décoration. Ambiance cocooning"

Posté le 01/12/2024 à 15:43
Avis de : Romane.a.
Note de : 2 / 5

"les cocktails sont pas ouf, les crêpes pas très bonnes. je pense que c’est attrape touriste car c’est mimi pour faire des photos, c’est cher pour ce que c’est aussi !"

Posté le 04/12/2024 à 19:24
Avis de : Lindsey..
Note de : 1 / 5

"En direct du restaurant, service horrible, serveuses exécrables à la limite de l'insolence, crêpes préchauffer, on nous vend des crêpes fait maison , on nous sert des crêpes WAaaouh .. rapport qualité prix 0 75€ pour du carton lool à fuire vraiment p"

Posté le 07/12/2024 à 18:19
Avis de : Onyx.i.
Note de : 1 / 5

"J'ai trouvé que les vendeurs n'étaient pas du tout agréable Et la crêpe au caramel beurre salé était très pauvre en saveurs"

Posté le 09/12/2024 à 23:08
Avis de : Evana.r.
Note de : 1 / 5

"ATTENTION INTOXICATION ALIMENTAIRE !! Nous sommes deux à avoir eu une intoxication alimentaire après avoir acheté une crêpe à emporter. La personne ne portait pas de gants et touchait les crêpes sans spatule avec les mains. Il a même toussé sur les crêpes en les préparant. Avec du recule nous regrettons fortement d’avoir accepté la crêpe et de l’avoir consommé."

Posté le 11/12/2024 à 20:07
Avis de : Rina.s.
Note de : 5 / 5

"J’ai été très bien accueilli par Raed qui est très serviable et très gentil. Comme le reste de l’équipe d’ailleurs qui est très aimable. Belle endroit et bien situé."

Posté le 12/12/2024 à 11:59
Avis de : Estelle.t.
Note de : 5 / 5

"Un peu frisquet dedans mais doit être super quand le barnum est ouvert. Sinon service hyper rapide, souriant et qualité des plats au top ! Merci ! PS : le rose ♡"

Posté le 17/12/2024 à 13:04
Avis de : Buisson.a.
Note de : 1 / 5

"Autant manger du plastique que venir ici ! Nous sommes venues manger avec ma sœur un midi et les plats que nous avons pris étaient tous beaucoup trop sucrés, immangeable et écœurant. Les frites sont encore surgelées pour la plus part. Pour rattraper cet échec ma sœur commande une crêpe. Quelle surprise d’entendre le bruit du micro-ondes et de nous tourner pour observer le serveur réchauffant la crêpe au Nutella. Un goût de plastique réchauffé. De plus les prix sont exorbitants ! Restaurant à éviter !!"

Posté le 19/12/2024 à 13:46
Avis de : océane.o.
Note de : 1 / 5

"Vraiment déçue ... La qualité n'est pas au rendez-vous. 9€ pour une crêpe nutella avec des fraises fraîches. La crêpe était froide, fade, sèche et les morceaux de fraises étaient tout mou, sans goût. Ce n'est pas leur spécialité. Le rapport qualité-prix n'est pas équivalent."

Posté le 21/12/2024 à 16:30
Avis de : David.t.
Note de : 1 / 5

"A fuir à tout prix. Des prix exorbitant même pour Paris et une qualité extrêmement basse. 8€ pour un chocolat chaud façon grand mère qui n'est en fait que du cacao industriel mélanger au minimum syndical de lait et de l'eau. Probablement le pire chocolat que j'ai eu l'occasion de goûter dans ma vie. Ma compagne a pris une crêpe froide et sans goût avec des fraises mal décongelé pour 8€50. Il y a tellement mieux dans le quartier. Une honte."

Posté le 23/12/2024 à 09:10
Avis de : M..
Note de : 1 / 5

"A fuir. Avec mon amie nous avions commandé deux crêpes salées au saumon, et c’était atroce, horrible, la crêpe était complètement ratée (comment est-ce possible de rater une crêpe? Dans un restaurant qui plus est) le saumon à l’intérieur était à moitié cru, nous avons pris deux bouchées et nous sommes passées directement à l’addition de peur de choper une la ténia. C’est une honte de servir des assiettes pareilles, depuis plus les serveurs ont débarrassé les assiettes pleines sans nous demander le problème"

Posté le 25/12/2024 à 00:38
Avis de : Mohamed.o.
Note de : 1 / 5

"Dégueulasse, aucune hygiène, il prend les aliments avec ses mains sans gants ni pince , on dirait qu’il fait ça exprès,"

Posté le 25/12/2024 à 15:16
Avis de : wangara.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon service du nouveau serveur et des pain perdu toujours aussi incroyable"

Posté le 27/12/2024 à 20:07
Avis de : Marie.�.
Note de : 5 / 5

"Cuisine généreuse et copieuse. Accueil très chaleureux et professionnel."

Posté le 28/12/2024 à 10:17
Avis de : Ilona.d.
Note de : 5 / 5

"Super service la cuisine était très bonne le serveur Lenny était très accueillant gentil et professionnel"

Posté le 28/12/2024 à 19:10
Avis de : Eva.i.
Note de : 5 / 5

"Brunch copieux et très bon ! Je recommande"

Posté le 29/12/2024 à 11:59
Avis de : M.b.
Note de : 4 / 5

"Service irréprochable, nourriture moyenne"

Posté le 01/01/2025 à 17:28
Avis de : Radija.e.
Note de : 1 / 5

"A fuir, la manager est très désagréable et très froide. Dommage le cadre est sympa... La manager ne nous incite pas à rester et nous avions l'impression de la déranger. Il est important de rappeler que travailler dans la restauration implique également de faire passer un bon moment au client en lui offrant un sourire."

Posté le 01/01/2025 à 19:27
Avis de : Celia.h.
Note de : 5 / 5

"Le pain perdu était très bon! Le serveur au top !"

Posté le 03/01/2025 à 17:10
Avis de : Naomi.i.
Note de : 5 / 5

"Super moment avec mon amie dans ce café /restaurant. La carte est variée donc vous pouvez manger du salé, du sucré… Je tiens à remercier Lenny pour sa bonne énergie et son service. Foncez !!!"

Posté le 04/01/2025 à 20:30
Avis de : Sarah.r.
Note de : 2 / 5

"Je ne recommande pas les crêpes qui sont fades, sèches et dures, c'est la première fois de ma vie que je mange des crêpes si mal faites, en plus pour 7€ c'est vraiment du vol. Le serveur était très sympathique mais cela ne change pas le goût de la crêpe."

Posté le 05/01/2025 à 09:24
Avis de : Denis.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent petit établissement prêt du Forum des Halles. Un endroit idéal pour prendre un brunch. Je conseil le baggle qui est un vrai régal. La décoration est originale mais sympathique. Ke service est bon et rapide et la cuisine est plutôt bonne. Je conseil pour prendre un brunch avec des amis. Les prix sont abordable et il y a pour tous les goûts."

Posté le 05/01/2025 à 14:12
Avis de : marina.o.
Note de : 5 / 5

"Serveur très charmant mais prix un peu cher"

Posté le 09/01/2025 à 17:22
Avis de : Aliny.i.
Note de : 4 / 5

"Serveur très sympa, à l’écoute. Il a modif la playlist car un son faisait penser à l’ex de la copine. Prix excessif mais bon c’est Paname"

Posté le 09/01/2025 à 17:26
Avis de : Amel..
Note de : 3 / 5

"Le bagel au saumon était très bon, cependant j’ai pris un cocktail sans alcool imbuvable, il y vais un ingrédient à l’intérieur qui arrachait la gorge…"

Posté le 10/01/2025 à 19:46
Avis de : Ai.a.
Note de : 5 / 5

"Au top pour se retrouver entre amis, en couple ou en famille La formule brunch à 25 euros est très bien"

Posté le 11/01/2025 à 14:16
Avis de : stephanie.n.
Note de : 5 / 5

"Super accueil de Lenny Kravitz franchement top merci encore !"

Posté le 11/01/2025 à 20:46
Avis de : Fall.�.
Note de : 5 / 5

"Très bon service, les serveurs sont au top et le service est très rapide !! Je recommande"

Posté le 16/01/2025 à 18:44
Avis de : Floriane.U.
Note de : 4 / 5

"Bonne adresse pour une boisson chaude et une gaufre Un peu dommage que la partie couverte ne soit pas totalement fermée en hiver Serveuse très sympathique et aux petits soins"

Posté le 19/01/2025 à 15:00
Avis de : Mariia.m.
Note de : 5 / 5

"Tres chouette, le poke au saumon était tres tres délicieux"

Posté le 21/01/2025 à 19:46
Avis de : Vanessa.C.
Note de : 1 / 5

"A FUIR !!! La décoration est belle le seul point positif, on a commandé une plancha mixte le fromage imposible de le manger une odeur très forte et une couleur très bizarre, la charcuterie avait un goût bizarre. Et la pépite pas de pain obligé de demander. J’ai été déçue. Plus jamais et je mets 1 étoile que pour la décoration."

Posté le 25/01/2025 à 17:22
Avis de : Daisy.c.
Note de : 5 / 5

"Parfait pour un petit dîner entre copines. La nourriture est bonne et les portions correctes. Le personnel est aimable"

Posté le 25/01/2025 à 19:40
Avis de : Dhaker.h.
Note de : 4 / 5

"Une belle découverte gustative, mais un service à améliorer J’ai eu l’occasion de goûter les churros de Le Tiki Rose, et je dois dire que sur le plan gustatif, ils sont vraiment excellents ! Bien croustillants à l’extérieur, moelleux à l’intérieur, et juste ce qu’il faut de doré. Ils sont parfaits pour une petite gourmandise en balade, surtout avec une ambiance nocturne parisienne en arrière-plan. Cependant, l’expérience aurait été encore plus agréable si le service était à la hauteur de la qualité du produit. Malheureusement, le personnel qui préparait les churros manquait un peu de bienveillance. Un accueil plus chaleureux et un peu plus d’attention envers les clients rendraient l’expérience encore plus plaisante. En résumé, si vous cherchez de bons churros à Paris, Le Tiki Rose est une adresse à tester, mais j’espère que l’équipe fera un effort sur l’accueil pour rendre le moment encore plus agréable."

Posté le 01/02/2025 à 11:34
Avis de : Maryem.l.
Note de : 5 / 5

"Merci a Raed pour sa bienveillance et son accueil 🫶 Le pain perdu et le pink latte un délice !"

Posté le 02/02/2025 à 18:28
Avis de : Olivier.R.
Note de : 5 / 5

"Notre QG. Un incontournable qu’on chérît depuis que ma femme et moi avons franchi le pas de porte il y a quelques mois. Un stop régulier et obligatoire pour Le cheesecake fruits rouge avec son coulis et la chantilly. Miam. Ah ! Et le personnel aussi 🥰❤️😍❤️🥰😍❤️🥰❤️🥰😍"

Posté le 03/02/2025 à 21:19
Avis de : Joris.a.
Note de : 2 / 5

"Nourriture partiellement bon. La cuisson et la qualité des frites à revoir, c’est vraiment ça qui gâchent tout le plat. Attente très longue pour recevoir la commande. Le personnel est au minimum agréable. L’endroit est assez mignon. Les toilettes étaient bouché et il y avait de l’eau partout, ça débordait."

Posté le 05/02/2025 à 18:46
Avis de : AlienBastard..
Note de : 5 / 5

"Un cocktail exemplaire + un serveur qui sait remonter le moral d'un infortuné"

Posté le 06/02/2025 à 18:59
Avis de : jp.r.
Note de : 4 / 5

"Saveurs originales, serveurs agréable et ambiance chaleureuse dommage que l on ne puisse pas payer avec la carte resto. Toilettes abîmé mais en cours de réparation ;)"

Posté le 07/02/2025 à 13:25
Avis de : Elodie.i.
Note de : 3 / 5

"Le cadre est original. Par contre il faisait trop froid collé à la vitre car il y a des trous en haut et l'air passe. Ce serait bien de rajouter des plaids. Le service est bien. Par contre, j'ai demandé les plats sans gluten (il n'y en a pas beaucoup) et on ne m'en a cité qu'un parmi la carte alors qu'il y en avait d'autres comme la salade de Burata (on ne m'a pas cité de poke bowl par exemple alors que ça comporte du riz). Je n'ai pas eu la liste des allergènes. Dommage que ce ne soit pas indiqué sur la carte (sans gluten, vegan, végétarien etc) et faites attention si vous êtes intolérants au gluten car les pailles servies avec les boissons sont faites à base de pâtes. Et ça on on ne m'en avait pas informé. J'ai pris une salade Burata mais pour le prix (et comme entrée), ce n'était pas incroyable non plus pour 12,50€. Le fromage était très crémeux et pas de véritable goût. Les tomates cerises n'avaient pas trop de goût. L'assaisonnement était bien par contre. Pour le reste, je trouve les prix excessif pour la qualité. Les frites étaient surgelés. Il n'y avait qu'un toilette mais c'était sale. Autre chose : un coca de 33cl est moins cher 4,50€ que 33cl d'eau Evian 6€ !!!! Il faut boire moins de sodas, de sucres et boire de l'eau, maintenant boire de l'eau revient plus cher que boire du sucre !!! Scandaleux ! Point positif : on a pû réserver une grande tablée et apporter le gâteau d'anniversaire."

Posté le 08/02/2025 à 22:49
Avis de : Captain.R.
Note de : 1 / 5

"Nous nous sommes fait piéger par la devanture et la décoration colorée qui attirent l’œil et laissent supposer que l’expérience culinaire sera réussie. Malheureusement à l’intérieur, nous avons rapidement déchanté tant la qualité de la nourriture s’est avérée effrayante. J’ai mangé de meilleures crêpes industrielles alors qu’il est pourtant spécifié qu’elles sont maison. C’est donc très étonnant ! La quantité du poke est tout bonnement affligeante. Quelle déception lorsque l’on découvre que la profondeur du plat qui nous est servi est bien moindre par rapport à sa taille visible. Les frites étaient vraiment très fades si bien que seulement après en avoir mangé quelques unes, nous avons dû nous contraindre à laisser les autres. Que de gaspillage ! Les prix sont exorbitants par rapport à la piètre qualité. Nous ne nous sommes même pas risqué à prendre de désert voulant absolument écourter au plus vite notre présence dans cet établissement. Quant au sanitaire, là non plus, rien ne va. La cuvette des toilettes est littéralement posée à côté de la poubelle. Le bouton de chasse est absent. Cela ne semble pourtant choquer personne au sein du personnel."

Posté le 10/02/2025 à 09:30

Entreprises à proximité