Le Plateau

📌 92 Cr Marc Nouaux, 33000 Bordeaux

5 / 5
(19 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–14:00
  • Mardi 08:30–20:30
  • Mercredi 08:30–20:30
  • Jeudi 08:30–20:30
  • Vendredi 08:30–20:30
  • Samedi 09:00–19:00
  • Dimanche09:00–14:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant brunch Le Plateau qui se situe au 92 Cr Marc Nouaux, 33000 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.56.38.33.07
Site web : delicity.com

Galerie Photos

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Animaux de compagnie

  • Chiens autorisés à l'intérieur
  • Chiens autorisés à l'extérieur

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Offre

  • Cafés
  • Plats végétaliens
  • Convient aux végétariens
  • Produits sains

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes
  • Toilettes non genrées
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Léa.h.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympa avec de très bons produits ! 👍"

Posté le 27/09/2023 à 10:46
Avis de : moon..
Note de : 5 / 5

"Bon moment passé dans ce petit café, les plats sont de qualité et l’équipe accueillante, j’y reviendrai avec plaisir!"

Posté le 27/09/2023 à 17:45
Avis de : DD.T.
Note de : 5 / 5

"Lasagnes et saumon en papillote au top. Belle surprise."

Posté le 03/10/2023 à 10:03
Avis de : Solène.a.
Note de : 5 / 5

"🥧 De bons petits plats concoctés maison. Tout y est délicieux du saumon en papillote, aux lasagnes jusqu'au bibimbap. Et le prix… 15€ seulement ! Une parfaite occasion pour un lunch. Un brunch est également proposé (saumon en croute ou œufs bénédicts). Mon choix préféré : les œufs Bénédicte avec la citronnade maison. En dessert ? Le banana bread au rhum à 100% !!! 🤗 Une équipe aux petits soins qui aura le plaisir de vous accueillir dans leur tout nouvel établissement ouvert fin septembre à 5 min. du Parc Bordelais. 🤏 Manque quelques petits ajustements et une belle com' que j'ai hâte de découvrir dans le futur !"

Posté le 03/10/2023 à 19:06
Avis de : mickael.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon endroit pour repas équilibré, et accueil chaleureux."

Posté le 17/10/2023 à 10:32
Avis de : Isabeau.e.
Note de : 5 / 5

"Tout est fait maison, le service est rapide et c'est super bon !"

Posté le 31/10/2023 à 14:07
Avis de : lea.a.
Note de : 5 / 5

"Nouvellement installés, ces deux jeunes cuisinier nous régalent en brunchs tout local, même la pâte à pâtes !!! Mmmmh"

Posté le 19/11/2023 à 01:46
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 5 / 5

"Divin. Accueil chaleureux et menu savoureux. Je recommande cette douce adresse pour les papilles et les pupilles délicates."

Posté le 20/11/2023 à 12:35
Avis de : Pauline.a.
Note de : 5 / 5

"Très contentes de cette découverte, nous avons mangé entre copines au Plateau pour un brunch et nous nous sommes régalées ! Les prix sont très attractifs et le couple qui tient ce restaurant est très sympathique ! Nous reviendrons 😉"

Posté le 26/11/2023 à 11:23
Avis de : A.L.
Note de : 5 / 5

"Super bon☺️ Ambiance cosy et propriétaire aussi ☺️"

Posté le 30/11/2023 à 13:16
Avis de : Mathilde..
Note de : 5 / 5

"Ne ratez pas cette expérience simple mais divine ! Nous avons passé un déjeuner très agréable dans ce petit restaurant intimiste et cosy. Tout est fait maison avec de bons ingrédients frais. Les plats sont réconfortants et les portions satisfaisantes, les desserts sont également divins et travaillés. A ne pas louper !"

Posté le 30/11/2023 à 13:22
Avis de : Dubosclard.x.
Note de : 5 / 5

"Œufs Bénédicte cuits à la perfection, lasagnes moelleuses et goutues, ma fille et moi avons vraiment apprécié notre déjeuner. Un service attentionné et en prime (offert par la maison) un banana bread bien parfumé au rhum. Le duo aux manettes de cet établissement peut se détendre et être fier : ils nous régalent !"

Posté le 02/01/2024 à 15:13
Avis de : Edouard.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne assiette et service très sympa, je recommandé !"

Posté le 06/01/2024 à 14:34
Avis de : MORENO.O.
Note de : 5 / 5

"Très belle surprise, des saveurs, un service tout sourire."

Posté le 12/01/2024 à 12:51
Avis de : Hervé.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux Le cale banane rhum, les gnokis, la panna cotta... Merci et bravo"

Posté le 20/01/2024 à 13:11
Avis de : Eric.a.
Note de : 5 / 5

"Revenus une deuxième fois depuis l'ouverture. Très bon rapport qualité / prix: des portions généreuses, un prix attractif et les saveurs sont au rendez-vous."

Posté le 23/01/2024 à 18:19
Avis de : Elisabeth.a.
Note de : 5 / 5

"Du talent!! 2 jeunes sont à la tête de ce restaurant. Leurs plats sont un vrai délice et tout est fait maison, je recommande à 200 %. De la graine de grand cuisinier avec un côté perfectionniste dans toutes les recettes goutées. Bravo !! Merci d'animer ce quartier autour de la barrière Saint Médard 😊 Rapport qualité prix excellent !"

Posté le 24/01/2024 à 12:24
Avis de : A.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant découvert par hasard et très bonne surprise ! Mets de qualité, très bon rapport qualité/prix. Jeune couple sympathique et dynamique. Nous y reviendrons avec plaisir."

Posté le 25/01/2024 à 14:58
Avis de : Laetitia..
Note de : 5 / 5

"Lasagnes bœuf et champignons pour la 1ère fois ce soir pris à emporter, les meilleures que nous n'avons jamais mangées :) Un vrai délice pour les papilles. Panna cotta offerte en dessert excellente pour finir sur une petite note sucrée. Merci pour votre accueil avec le sourire. Nous reviendrons et bravo pour ce lancement de restaurant de qualité."

Posté le 03/02/2024 à 21:10
Avis de : Daniela.e.
Note de : 5 / 5

"C'était une super belle découverte. Des plats fait sur place, très qualitatifs et le service incroyable. Les propriétaires sont très gentils et très soucieux de leur travail. Allez vous régaler !"

Posté le 01/03/2024 à 13:11
Avis de : Samuel.a.
Note de : 5 / 5

"Super découverte ! Accueil, sourire et qualité...Le canard confit et le gratinée de pomme de terre étaient excellents! Je recommande"

Posté le 19/03/2024 à 12:45
Avis de : sarah.E.
Note de : 5 / 5

"Très aimable, accueillant et attentionné ! Très bon service ! Rapide ! Fait maison ! Mention spéciale de mon fils pour le bœuf bourguignon et les œufs Bénédicte !"

Posté le 30/03/2024 à 13:38
Avis de : Valérie.i.
Note de : 5 / 5

"Repas entre collègues de formation,les plats sont faits maison et délicieux,l accueil est très agréable nous reviendrons c est sur"

Posté le 03/05/2024 à 16:14
Avis de : Juan.u.
Note de : 5 / 5

" Joyau caché phénoménal : excellente cuisine éclectique, service amical de premier ordre, prix plus que raisonnables. Ma famille et moi avons mangé au comptoir pendant que l'équipe du Plateau cuisinait et servait un restaurant complet. Nous avons testé leurs deux lasagnes, œufs benny et gnocchi… tous remarquables et originaux (amis italiens : pas votre recette de grand-mère mais super !). Nous avons également testé la panna cotta et le tiramisu, assez impressionnés ! L'espresso était également servi correctement. "

Posté le 05/05/2024 à 11:44
Avis de : lova.A.
Note de : 5 / 5

"Super accueil ! Les plats sont excellents ! Nous avons rosi bœuf bourguignon, confit de canard et lasagne au bœuf ! Vraiment excellent ! Ça reste copieux! Ça donne envie de revenir ! Je recommande !! 💪🏽💪🏽🔥🔥 Par contre je vous conseil de réserver car il y a peu de place !"

Posté le 07/05/2024 à 11:37
Avis de : Delphine.z.
Note de : 5 / 5

"Le plateau meilleur adresse bordelaise pour déjeuner ! Coup de cœur pour les œufs brouillés et le super matcha latte 🤍 Super equipe, service rapide et cuisine généreuse."

Posté le 08/05/2024 à 09:19
Avis de : Kristina.o.
Note de : 5 / 5

"Excellents plats, faits maison. Le service est également attentionné et très professionnel. Nous reviendrons, merci !"

Posté le 15/05/2024 à 11:02
Avis de : Eden..
Note de : 5 / 5

" Je suis tombé par hasard sur ce restaurant et j'ai passé un merveilleux moment. Les plats de fruits de mer étaient frais et pleins de saveurs, faisant de chaque bouchée un délice. Les saveurs étaient encore plus rehaussées avec un verre de vin. Ce que j'ai particulièrement aimé, c'est de pouvoir déguster des plats faits maison à un prix aussi avantageux. Le service était également impressionnant, grâce au personnel amical. C'est un endroit que j'ai vraiment envie de visiter à nouveau ! "

Posté le 17/05/2024 à 18:13
Avis de : Martin.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel fort sympathique et produits de qualité ! Je recommande vivement"

Posté le 19/05/2024 à 16:47
Avis de : choko.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Des produits frais, C'est vraiment un régal ! Et l'ambiance est top ! Je recommande"

Posté le 26/05/2024 à 11:32
Avis de : Jérôme.o.
Note de : 5 / 5

"Petit lieu familial, cuisine fine, accueil chaleureux et attention généreuse. Merci à bientôt."

Posté le 04/06/2024 à 13:00
Avis de : Anis.h.
Note de : 5 / 5

"Nous étions de passage avec ma copine, nous cherchions un endroit où déjeuner et nous avons décidé de tenter le Plateau, une carte alléchante et une préparation sous nos yeux, l’endroit est chaleureux et que dire des plats qui sont incroyables! De la salade, Raviole aux crevettes et le bœuf bourguignon était très bien travaillé 5 étoiles pour ce lieux et pour ce duo de cuisiner."

Posté le 06/06/2024 à 13:23
Avis de : Dominique.E.
Note de : 5 / 5

"Excellent repas, accueil chaleureux, tout est parfait, et en plus la gentillesse de ce jeune couple adorable. Je recommande"

Posté le 10/06/2024 à 11:48
Avis de : Highly.i.
Note de : 5 / 5

" Endroit merveilleux, confortable et de bon goût. Nous avons commandé du confit de canard avec du vin blanc local et c'était meilleur que partout ailleurs en ville 🙏 "

Posté le 14/06/2024 à 12:22
Avis de : Juan..
Note de : 5 / 5

" La nourriture ici est excellente. Tout ce que nous avons essayé dans le menu était délicieux et le service est incroyable, les propriétaires sont très gentils. "

Posté le 20/06/2024 à 18:25
Avis de : Maria..
Note de : 5 / 5

"Restau excellent! Nous avons mangé des lasagnes aux champignons, du canard confit et des tiramisu. Tout était excellent, copieux. Un régal! Courez-y. Les patrons sont en plus très accueillants et sympas. Je recommande vivement. Encore merci"

Posté le 01/07/2024 à 11:15
Avis de : Emmanuelle.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon et super sympa ! 🤩"

Posté le 04/07/2024 à 13:38
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Produit frais, fait maison, tarif raisonnable, un binôme charmant... What else?! 😁"

Posté le 08/07/2024 à 16:29
Avis de : Abdulkadir.u.
Note de : 5 / 5

"Tout bonnement incroyable. Qualité restaurant à emporter. Ils méritent vraiment d’être plus connu Merci pour cette belle découverte et je vous souhaite que du bonheur."

Posté le 01/08/2024 à 18:33
Avis de : Eric..
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité-prix. Les raviolis aux crevettes sont excellents"

Posté le 06/08/2024 à 14:55
Avis de : loic.h.
Note de : 5 / 5

"Ce petit restaurant est incroyable et l'accueil très sympathique. Merci beaucoup."

Posté le 07/08/2024 à 11:18
Avis de : Melissa.�.
Note de : 5 / 5

"Incroyable ! J’ai adoré les ravioles crevettes WoW ! (on voulait absolument les goûter on nous a donc préparer une portion en deux plats joliment présentés ☺️) Et le bœuf bourguignon un classique juste parfait ! Vraiment une attention particulière, une cuisine authentique! A goûter absolument 🤩 merci pour ce moment"

Posté le 08/08/2024 à 11:29
Avis de : Aurel.d.
Note de : 5 / 5

"Super accueil ! Cuisine vraiment excellente du maison (Canards confit avec ses pommes de terre sautées et gnocchis )👌😍. Les 5/5 sont vraiment mérités."

Posté le 09/08/2024 à 18:17
Avis de : Catapult.h.
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente faite maison. Belle présentation. Super service. Je recommande fortement !!"

Posté le 14/08/2024 à 11:13
Avis de : florent.s.
Note de : 5 / 5

"Oeuf Bénédicte un délice ! Le tiramisu également"

Posté le 19/08/2024 à 17:23
Avis de : Agathe.a.
Note de : 5 / 5

"Testé et approuvé. Bravo pour la qualité de l’accueil et surtout de la cuisine qui a été excellente et d’un prix très raisonnable.N’hésitez pas, testez ce petit restaurant les yeux fermés."

Posté le 29/08/2024 à 21:00
Avis de : richard.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil, générosité, saveurs. Qualité/prix 👌"

Posté le 01/09/2024 à 11:47
Avis de : Thy.u.
Note de : 5 / 5

" Wow - un vrai repas français que nous attendions ! Un peu plus loin du centre principal, mais ça vaut *absolument* le détour ! Le duo qui nous a servi et cuisiné était incroyablement sympathique et a préparé les meilleurs repas que nous avons eu (meilleurs que les endroits où nous avons mangé dans le centre principal) à Bordeaux. Comme l'a noté un autre critique, cet endroit est un joyau caché. Rien à redire : la fraîcheur, les saveurs et la complexité étaient au rendez-vous. Nous avons commandé le bœuf bourguignon, le canard confit et les raviolis aux crevettes. Tous les recommandent vivement - bravo pour plus de succès dans ce restaurant. Nous avons également oublié notre parapluie et le chef nous a poursuivis jusqu'à un pâté de maisons pour nous le rendre. Tellement sympa ! "

Posté le 06/09/2024 à 20:00
Avis de : Anaïs..
Note de : 5 / 5

"Super lieu et service !!! Prix très abordable ! Très très satisfaits"

Posté le 07/09/2024 à 11:22
Avis de : Yeva.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel méga poli, endroit calme et confortable! Le chef cuisine très bien !!! je reviendrai🌻🩵 Дуже смачно, дякую"

Posté le 09/09/2024 à 09:09
Avis de : Lilia..
Note de : 5 / 5

"Super équipe venant s’assurer que tout va bien durant le repas, prix très raisonnables et nourriture excellente, peut-être qu’un peu de musique de fond améliorerait l’ambiance mais sinon tout est au top"

Posté le 11/09/2024 à 07:48
Avis de : Aida.e.
Note de : 5 / 5

"C'est trop bon 🥰🥰🥰"

Posté le 16/09/2024 à 10:22
Avis de : Karine.u.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant tenu par un couple adorable et soucieux de servir des plats faits maison excellents et légers Le plat était accompagné d’une petite salade fraîche et un petit dessert sans aucun supplément : délicate attention ! J’y ai mangé les meilleurs gnocchis de toute ma vie ….parole de papilles exigeantes 🤩 Tellement bons que j’en ai pris à emporter pour le soir !"

Posté le 23/09/2024 à 19:27
Avis de : PEYRE.M.
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait! Les plats sont excellents. je dejeune au Plateau régulièrement."

Posté le 30/09/2024 à 09:33
Avis de : HS.w.
Note de : 5 / 5

" Ces deux couples m'ont offert la meilleure expérience. C'est le meilleur restaurant que j'ai connu lors de mon voyage à Bordeaux ! Le bœuf bourguignon du Plateau était vraiment doux et chaleureux. La prochaine fois que je reviens à Bordeaux, j'ai envie de revenir. Il n'y a pas de photos, mais le plat de saumon était très bien cuit. Le café était également frais et bon. Surtout, c'était bien qu'Internet fonctionne bien. "

Posté le 08/10/2024 à 17:22
Avis de : Anne-Laure.r.
Note de : 5 / 5

"Super bon, super sympa, que du frais, c'est top, venant de Libourne, nous nous sommes arrêtées sur la route allant récupérer un achat Le Bon Coin, top je me suis régalée, merci !"

Posté le 27/10/2024 à 12:53
Avis de : Clem.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent petit restaurant où l'on cuisine devant vous des plats généreux. C'est mignon et chaleureux, les gérants sont au petit soin, allez-y les yeux fermés."

Posté le 30/10/2024 à 15:05
Avis de : Laetitia.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons trouvé ce petit endroit tout à fait par hasard en cherchant le resto le plus proche de notre position. La dalle et la note de 5.0 sur 65 avis nous ont vite convaincues de nous y rendre. La façade ne paie pas de mine, nous avons même failli rebrousser chemin, ce qui aurait été une grosse erreur. Nous pensions que ce serait juste un snack mais nous avions très faim... Une carte concise mais efficace, pas de chichis en apparence. Le repas est servi sur un petit plateau en bambou, tout mimi, petite salade, pain, plat et dessert dans des petits bols dans l'esprit asiatique et tout était franchement excellent, bien présenté, et copieux. J'ai adoré le concept. Nous avons eu droit à un dessert en plus, cadeau... un tiramisu tellement bon !!! Et le service pro, attentionné, souriant comme on l'aime. Ils ont ouvert il y a un an, je leur souhaite tout le succès qu'ils méritent et j'espère y retourner bientôt."

Posté le 30/10/2024 à 16:42
Avis de : Claire.h.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse ! Nous avons trouvé l'adresse par hasard et nous ne sommes pas déçu ! Cuisine maison avec des produits frais, chaque plat était délicieux. Mention spécial pour le cake banane rhum qui est vraiment un régal. Accueil chaleureux et équipe attentionnée. Une belle découverte, je recommande."

Posté le 03/11/2024 à 14:49
Avis de : Claire.e.
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait! Accueil chaleureux, service attentionné et discret à la fois, et surtout cuisine très fine et belle assiette. Le repas est servi sur un plateau (d'où le nom) avec une petite salade vert le plat toujours délicieux et une petite panna Cota pour la touche sucrée. Mention spéciale pour le confit de canard aux girolles et pour le tiramisu en dessert. Merci!"

Posté le 05/11/2024 à 13:12
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe adresse à découvrir rapidement !! C’est presque étonnant de ne pas avoir plus de vidéos insta ou tik tok pour ce restaurant Belle formule avec un excellent rapport qualité prix. Cuisine 100% maison et fraîche avec une belle proposition Excellent bourguignon avec une purée savoureuse et fondante. Une petite salade pour apporter de la fraîcheur et une pana cotta en fin de repas. Bravo Je reviendrai rapidement !!"

Posté le 07/11/2024 à 13:33
Avis de : Olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent risotto, très bon tiramisu, nous nous sommes régalés. Merci"

Posté le 07/11/2024 à 13:56
Avis de : Yes.a.
Note de : 5 / 5

"Le Plateau m'a laissée prendre un café et bosser tranquille, pendant le service de midi et alors qu'il pleuvait des trombes ! Merci pour ça ! Le café et le banane cake étaient super bons, et j'ai même eu le droit à un petit cadeau du cuisinier (voir photos) 🥹💞💞 La musique est chouette, pas trop forte, et l'ambiance est vraiment mimi, je recommande !"

Posté le 09/11/2024 à 12:36
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Simplement excellent!!! Le plus difficile étant de faire simple, ce restaurant est une référence de simplicité gourmande, un régal de saveurs pour le saumon papillote.. idem pour les ravioles aux crevettes que j'ai goûté. Et en plus les patrons sont adorables. Ceux qui habitent ou passent par Bordeaux, allez absolument découvrir ce petit lieu."

Posté le 14/11/2024 à 21:38
Avis de : Daniel.a.
Note de : 5 / 5

" Excellent brunch "

Posté le 21/11/2024 à 10:27
Avis de : Denis.u.
Note de : 5 / 5

"Super bœuf bourguignon très bien cuisiné par le chef sous nos yeux. Accueil et service très chaleureux. Adresse à découvrir."

Posté le 21/11/2024 à 10:27
Avis de : Olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait , bravo 👏"

Posté le 21/11/2024 à 10:28
Avis de : Wil.g.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine et un service parfait, je reviendrai."

Posté le 22/11/2024 à 17:56
Avis de : Hélène..
Note de : 5 / 5

"Quelle belle surprise derrière cette sobre devanture!! Ravioles maisons, panacotta... tout est fait maison, beau et délicieux ! Le vrai fait maison est exactement l'expression qui vient en tête à cette table, mais il faut préciser : par un/deux (?) vrai(s) chef(s)... rien à voir avec ailleurs"

Posté le 04/12/2024 à 12:31
Avis de : Zuzana.o.
Note de : 5 / 5

" L'un des endroits les plus agréables que je connaisse. Je suis venu ici plusieurs fois et j'aurais aimé le découvrir plus tôt. Une nourriture délicieuse qui ne déçoit jamais et pour couronner le tout, les jeunes absolument charmants qui dirigent les lieux. "

Posté le 13/12/2024 à 17:21
Avis de : Rudy.e.
Note de : 5 / 5

"Le hasard fait bien les choses On est venu par hasard et on reviendra Très bon plats, service rapide et avec le sourire."

Posté le 11/01/2025 à 14:04
Avis de : Florence.e.
Note de : 5 / 5

"C'est bon, c'est simple, le service est aux petits soins. Ma future cantine!"

Posté le 13/01/2025 à 13:24
Avis de : Evi.h.
Note de : 5 / 5

" Un véritable joyau caché un peu plus loin du centre-ville. Le personnel est très poli et la nourriture était absolument délicieuse ! On nous a offert une entrée et un petit dessert en accompagnement !! Je recommande vraiment de visiter! "

Posté le 18/01/2025 à 10:54
Avis de : Karl.I.
Note de : 5 / 5

"Un accueil toujours chaleureux et une cuisine excellente préparée avec de bons produits. Un côté intimiste qui a son charme, pas bruyant. Mention spéciale aux œufs Bénédicte qui sont un vrai délice ! Je recommande sans modération"

Posté le 18/01/2025 à 13:33
Avis de : Fabien.a.
Note de : 5 / 5

"Juste super bon !!! Merci !!"

Posté le 26/01/2025 à 13:02
Avis de : Renaud.o.
Note de : 5 / 5

"Cuisine délicate et préparée avec beaucoup de soin. Endroit très sympathique à proximité des boulevards, simple pour se garer. Bravo!!!"

Posté le 30/01/2025 à 12:34
Avis de : Anne.h.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine ! A découvrir !"

Posté le 11/02/2025 à 15:16
Avis de : Audrey.a.
Note de : 5 / 5

"Avant d'y aller j'étais dubitative sur cette note de 5 étoiles avec tant d'avis mais je me suis dit qu'on ne pouvait pas avoir 87 amis qui avaient noté 5 étoiles. Donc j'y suis allée et je n'ai pas été déçue. Tout est maison, cuisiné avec soin. Parfait pour un midi. Cuisine et service irréprochable."

Posté le 14/02/2025 à 14:37

Entreprises à proximité