Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–16:00
- Mardi 09:00–16:00
- Mercredi 09:00–16:00
- Jeudi 09:00–16:00
- Vendredi 09:00–16:00
- Samedi 09:00–18:00
- Dimanche09:00–18:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant brunch Le Desjeuneur qui se situe au 3 Rue des Pierres Plantées, 69001 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens autorisés à l'intérieur
Clientèle
- Adapté aux familles
- Étudiants
- Groupes
- Touristes
Enfants
- Dispose d'une table à langer
- Convient aux enfants
- Chaises hautes
Offre
- Bière
- Vin
- Restauration sur le pouce
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Plats végétaliens
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Alcools
Paiements
- Cartes de débit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
Parking
- Parking payant dans la rue
- Parking payant
Planning
- Temps d'attente fréquents
- Réservations acceptées
Points forts
- Grand choix de thés
Populaire pour
- Petit déjeuner
- Dîner en solo
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"FOOD ALERT ! Le nouveau brunch QUOTIDIEN ouvre ses portes à la Croix-Rousse. A deux pas de la place du même nom, dans la belle rue des Pierres Plantées, ce nouveau lieu a tout juste : ouvert de 10 à 19h du jeudi au lundi, il propose une carte brunch disponible chaque jour. Chaque produit est frais, maison et le plus local possible. De belles assiettes, une équipe dynamique et souriante, dans un cadre sobre et accueillant. Version végé ou sans gluten raviront les plus exigeants. N'hésitez pas à vous aventurer au fond du restaurant, une grande pièce plus en retrait vous y attend ! La nouvelle cantine à coup sûr de nombreux lyonnais et autres curieux."
Posté le 01/07/2017 à 15:20"Super brunch !! Équipe sympathique, plats à tomber, un matcha latte du tonnerre !!! 40€ à 3 avec de belles assiettes, des jus et des boissons chaudes. À refaire aussi souvent que possible !"
Posté le 03/03/2018 à 11:03"Il parait que c'est une cantine, j'y ai mangé comme au restaurant. Le personnel est très agréable et au petit soin, les prix sont ultra abordables, la cuisine faite maison avec de bons produits frais et que dire du fondant au chocolat... un régale !!! J'y retourne au plus vite !"
Posté le 05/06/2018 à 15:41"Une super découverte. Cela faisait longtemps que je voulais tester car je suis adepte des petits déjeuners salés et j'ai retrouvé l'ambiance des Breakfast Club londonien. Installée en terrasse, on peut apercevoir la vue sur Lyon si réputée à Croix Rousse en prime ! La cuisine est délicieuse et presque trop copieuse pour mon petit estomac. Un conseil : si vous le pouvez, venez en semaine. J'ai pu avoir une table directement en arrivant vers 10h30-11h un lundi."
Posté le 09/07/2018 à 17:43"Situé dans une petite rue très sympathique avec une vue panoramique sur Lyon , ce restaurant est exactement ce qu’on cherchait! On voulait bruncher en semaine et c’était possible car c’est bien leur principe : petit déjeuner/brunch servi toute la journée! Les serveurs sont super cools, la nourriture était bonne aussi très copieuse (nous avons pris le menu brunch et du coup nous n’avons pas pu finir nos assiettes ) Les tarifs sont raisonnables On recommande vivement ! Merci"
Posté le 13/07/2018 à 13:00"Excellent Brunch! Formule Brunch très copieuse avec une boisson chaude, un jus de fruit, du fromage blanc avec muesli, du pain et de la confiture, et le choix entre trois assiettes (pancakes ou toasts). Le tout pour seulement 17,50€ ! Excellent rapport qualité prix ! Pas besoin de réserver ! Personnel jeune, dynamique et fort sympathique ! Je recommande fortement !"
Posté le 16/07/2018 à 10:14"Nous avons passé un excellent moment et surtout dégusté un brunch presque parfait !! Tout nous a été emmené à temps pour nous permettre de manger dans l'ordre que nous voulions les quantités étaient juste ce qu'il fallait pour ressortir plein mais sans un mal de ventre. Les pancakes étaient délicieux, on aurait aimé un peu plus de sirop d'érable (qu'on a volé sur le brunch avec les œufs/bacon !) Le latte était vraiment très bon en parallèle. Pain confiture rien à redire. Un petit pain au chocolat aurait pu être appréciable mais c'est pour chipoter !! Le muesli / yaourt était peut être légèrement en dessous du reste des prestations : Mais on sent que tout est frais, les fruits secs, le yaourt comme les myrtilles et ça c'est l'essentiel. Nous avons aussi pris un camembert rôti et il etait délicieux (nos haleines un peu moins) En somme une très belle expérience nous reviendrons c'est sur, Le service était top : rapide et dans la bonne humeur. On nous a resservi du pain pour le camembert c'était cool ! Bien prévoir son arrivée car l'endroit se rempli littéralement en 5/10 min et reste bondé le temps des services de la journée"
Posté le 02/11/2018 à 08:51"Sûrement un des meilleurs brunch de Lyon. Tout y est ! Des serveurs très sympas de l’entrée à la sortie du repas; un brunch très copieux et excellent et un prix très abordable par rapport aux autre brunch de la région. Ambiance très British. Le seul petit bémol est le temps d’attente. A 10:05 on a dû attendre 50 min mais l’es personne à 11h en avaient pour 2h donc venez tôt !!"
Posté le 10/02/2019 à 15:09"Je pense être passé a coté du concept. Je ne recommanderais pas cette endroit pour les amoureux des fruits et légumes. Le brunch est lourd et gras. La table que nous avions était trop petite donc nous avons du poser des assiettes sur un tabouret et par terre pour faire de la place, pourquoi s'acharner à tout servir en même temps ? La cuillère du café est clairement trop petite pour la tasse, et j'ai mal au dos pour les serveurs qui sont obligés à bou de bras d'attraper les plateaux sur le comptoir (avec le tablier qui trempe dans les gâteaux en expositions...)"
Posté le 19/05/2019 à 07:47"Pour moi un des meilleurs brunch de Lyon. Alors oui il fait attendre d’être appelé avant de pouvoir s’installer mais ça en vaut la peine. Les plats sont copieux et savoureux, les produits sont frais, les prix abordables et le service est nickel. Mention spéciale pour la chakchouka qui est juste à tomber par terre. Je recommande !"
Posté le 30/07/2019 à 00:02"Lieu convivial qui propose un brunch style outre-atlantique toute la journée. Ouvre à 10h. Possibilité de prendre autre chose qu'une formule brunch (salade, oeufs, etc...). Située sur les pentes de la X-Rousse, à 2 pas du plateau, le Desjeuneur est souvent complet le midi (surtout le weekend). Moyennant une attente moyenne de 30min (pas de résa), on finit par trouver une place. Proportions copieuses et équipe sympathique !"
Posté le 31/08/2019 à 13:44"Juste génial, tout y est excellent. Par contre soyez patient (il peut y avoir de l'attente) mais ça vaut le coup. Les portions sont plus que conséquentes. Pas trouvé mieux à Lyon en rapport qualité/prix. (La photo correspond au menu Brunch pour 2 personnes)"
Posté le 21/09/2019 à 12:35"Un vrai délice ! Nous avons adoré autant l'endroit et la déco atypique que tout ce qu'on y mange. Les pancakes sont d'un moelleux dont je rêve encore. Végétariens vous y trouverez aussi votre bonheur. Surtout foncez y mais attention présentez vous à l'avance pour y avoir une place car il y a du monde aux portillons ! Impossible de réserver et logique vu le concept impossible d'estimer le temps que les tablées vont prendre, tout est tellement bon qu'on a qu'une envie c'est de goûter la carte entière."
Posté le 22/11/2019 à 11:13"Nous y sommes allés en famille dès l'ouverture car pas de réservation possible. Décor sympahtique, ambiance conviviale, serveurs jeunes et souriants, prise en charge rapide et service efficace. Cuisine maison, gourmande et généreuse, produits frais et de saison. Formule brunch et/ou à la carte avec un rapport qualité prix imbatable, carte des boissons variée et originale. Sans nul doute un des meilleurs brunch à Lyon que je recommande sans hésitation."
Posté le 24/12/2019 à 10:55"Brunch de folie ! Vraiment bon, ultra copieux et pas cher du tout ! La formule vaut vraiment le coup, l'assiette de pancake est vraiment généreuse et ils sont délicieux ! Seul bémol : je rajouterais bien un ou deux morceaux de bacon car deux ca comble pas une envie de bacon !"
Posté le 13/02/2020 à 14:14"De prime abord, et étant une bonne petit déjeuneuse, je me suis demandée si j'allais en avoir assez... Hé bien oui ! Ça n'en a pas l'air mais c'est très copieux (j'ai même pas pu finir mon granola...), le brunch est excellent ! Et pour couronner le tout, l'équipe est super sympa ! Je ne peux que recommander fortement cette adresse ! Premier brunch lyonnais et je ne suis pas déçue ! Ah oui ! Petit bonus : le brunch est servi tous les jours et pas seulement le week-end, avis aux amateurs ! ;)"
Posté le 27/08/2020 à 17:56"Excellent brunch. Recommandé par le petit paumé. Les prix sont très corrects, les plats sont copieux et les saveurs au rendez-vous. En semaine il y a pas d'attente.. par contre le week end.. impossible sauf si vous êtes prêts à attendre ! Le service et la commande sont rapides et efficaces. Le personnel est agréable également. Le seul point négatif en raison du covid : on ne peut pas manger à l'intérieur et nous ne sommes plus servis dans de jolies assiettes mais dans des boîtes à emporter. Sinon, je recommande ! :)"
Posté le 28/08/2020 à 00:43"Il fait parti de mon top 3 des meilleurs brunch sur Lyon, un bon rapport qualité avec des produits frais et a chaque fois que j’en sors je roule tellement que je mange beaucoup ! Les serveurs sont super gentils accueillants, le service est top vraiment rien a redire, le seul hic c’est que je poste enfin un avis aujourd’hui alors que j’aurais pu le faire depuis 2 ans 😂 ! Enfin bref, j’aime cet endroit !"
Posté le 25/10/2020 à 13:16"Pas ma meilleure expérience. Après avoir passé commande j'ai appris qu'on ne pouvait pas déjeuner à l'intérieur mais seulement en terrasse (ou à emporter), cause COVID. Le temps n'était pas au beau, je venais de monter toute la pente de la Croix Rousse à pied bref j'ai eu froid ! Le burger à l'avocat était bon mais servi sans accompagnement, dans un plat en carton, qu'on est invité à débarrasser soi même. Rapport qualité / prix mitigé pour moi."
Posté le 26/10/2020 à 00:17"Ma pause déjeuner préférée J'ai de la chance mon bureau est idéalement placé puisque presque en face du Desjeuneur. Peu importe ce que je prends je me régale à chaque fois (salade, croque jambon truffé...). Le brunch est aussi excellent tout comme le brownie, les brioches, les thés glacés... Bref je ne devrai pas vous le dire mais foncez y tout est extra! Une mention toute particulière pour l'équipe toujours sympathique et souriante."
Posté le 28/01/2021 à 19:42"Equipe accueillante et souriante. Tout est très bon et plutôt copieux ! Gros coup de coeur pour le bun brioché à l'avocat qui est un vrai délice... Agréable moment en terrasse, nous reviendrons.."
Posté le 27/06/2021 à 19:06"Une formule brunch bien copieuse et délicieuse à un prix imbattable sur Lyon. Le service est toujours au top ! Un vrai plaisir !"
Posté le 30/06/2021 à 17:41"Je fais que très rarement des brunchs mais je dois avouer que j'ai vraiment adoré tout ce que propose Le Desjeuneur ! Rapport qualité/prix/quantité excellent. Tout était délicieux. Le cadre dans les pentes de la Croix-Rousse et dans une rue très peu passante est super ! Je recommande."
Posté le 12/07/2021 à 08:00"Best Brunch in Lyon!! Attention il faut réserver 1 semaine à l'avance! Super bien servi pour 17€ jus maison, boisson chaude, granola, pain beurre confiture, et un plat chaud au choix! Les oeufs pommes de terre sont un vrai délice. Le service est au top, l'équipe super sympa! Mon nouveau lieu préféré pour bruncher a Lyon! Pas étonnant qu'il faille s'y prendre à l'avance pour réserver."
Posté le 20/07/2021 à 12:43"Nous sommes venu bruncher en couple un samedi. Les plats sont très bon, le rapport qualité prix est excellent. Une référence en terme d'adresse pour bruncher à Lyon. Au plaisir de renouveler cette expérience culinaire !"
Posté le 27/07/2021 à 15:20"Très bonne expérience : des produits au top servis dans la bonne humeur. L'ensemble est généreux pour un prix attractif pour un brunch (17,5€). Pensez à réserver car même en semaine c'était complet !"
Posté le 28/07/2021 à 15:10"Je ne suis pas un adepte des brunchs en règle générale, mais j'ai été conquis par la qualité de celui-ci. Tout d'abord parlons du service, nous avons eu à faire à au moins 4 personnes du staff qui étaient toutes/tous plus adorables les uns que les autres. Niveau emplacement Le Desjeuneur est idéalement situé dans le quartier de la Croix rousse et dispose de plusieurs terrasses très agréables. Ensuite, niveau nourriture c'était tout simplement génial. J'ai pris le croque truffé ainsi qu'un granola, les deux étaient très bons et les produits très quali. Enfin le rapport qualité prix est tout à fait honorable pour des produits de cette qualité, surtout que les quantités sont très généreuses. Je recommande vivement cet endroit pour bruncher sur Lyon !!"
Posté le 19/08/2021 à 18:56"Incroyable brunch ! Les portions sont généreuses, le goût est au rendez-vous et le personnel absolument adorable. Attention pensez à réserver, il y'a de la demande !"
Posté le 21/08/2021 à 09:57"Très bon. Superbe vue de la terrasse. Croque truffé divin, salade avocado excellente également. Un sans faute ! Et pour le service, ils sont adorables ! Je recommande"
Posté le 26/08/2021 à 10:59"Très bonne adresse sur lyon !! Parfaits brunchs, très copieux pour la formule ! Équipe au top, très accueillants et très arrangeants ! Nous n'avions pas réservé à temps et ils nous ont trouvé une place ! Évidemment tout le monde s'arrache les réservations (et c'est normal !) Nous avons passé un agréable moment qui nous a permis de tenir la journée de visite ! Nous recommandons fortement !!! A la prochaine fois !"
Posté le 05/09/2021 à 20:57"Une super adresse : brunch délicieux avec un bon rapport qualité prix. On est un peu les uns sur les autres mais ça vaut le coup. Pensez à reserver !"
Posté le 10/10/2021 à 09:04"Simple et efficace : une magnifique formule brunch bien remplie et garnie par des petits et copieux plats fait maison, du café délicieux et des jus artisanaux ! Le prix qui vous fera pas hésiter et va agréablement vous surprendre à la fin du repas 🙃 Le cadre est très cosy et surtout n’hésitez pas de rester sur la terrasse (même si ça caille un peu hors la période estivale), vous regretterez pas une vue imprenable sur Lyon et les pentes de la Croix-Rousse 😉 Profitez bien de faire une réservation ce qui est grand luxe par rapport à avant covid car on pouvait bien attendre 45min-1h30 avant de pouvoir croquer dans un croque-monsieur truffé 😜 Une des meilleures adresses lyonnaises sans doute!!❤️"
Posté le 10/10/2021 à 12:19"Le meilleur brunch de Lyon ! Le rapport quantité/prix est imbattable, et la qualité crève le plafond ! Je prenais toujours leur plat de pancakes au bacon avec oeuf et sirop d'érable, une véritable tuerie. Les portions sont ultra généreuses, tout est chaud et fait juste avant de servir ca se sent (dans l'assiette et dans l'air !). J'ai testé cette fois-ci leur avocado toast et à nouveau une assiette ultra généreuse et délicieuse ! Je ne sais que recommander haha. Il faut par contre s'y prendre bien en avance et réserver plusieurs semaines avant. Pas le temps de flaner non plus, comme il en faut pour tout le monde on ne peut pas s'attarder. Le service est agréable et attentif, bref... J'y retourne bientôt !"
Posté le 07/11/2021 à 17:13"Tout simplement le meilleur brunch lyonnais testé. Pensez a réserver pour éviter les attentes."
Posté le 08/11/2021 à 16:15"Je n'avais jamais mangé dans un restaurant Brunch et franchement c'était une très bonne expérience. L'établissement est très bien placé, l'accueil y est professionnel et chaleureux. J'ai été très surprise par le plat du jour, c'était une tuerie, tout était excellent! Les prix sont bien plus que correct, vous ressortez très facilement avec un gros repas complet + dessert + boisson à moins de 20 euros. Franchement c'est le top, foncez!"
Posté le 10/11/2021 à 20:55"Un excellent Brunch. Nous nous sommes faites surprendre car nous ne savions pas qu il était désormais possible de réserver. Se lever tôt n'est plus gage d'avoir une place ! Le brunch est copieux, les produits sont très bons, nous n'avons pas pu finir nos assiettes mais nous étions rassasiées ! Vraiment une bonne adresse !"
Posté le 29/11/2021 à 20:30"La nourriture, en tout cas toute la formule brunch est excellente, pour un prix vraiment intéressant (17,5). La seule chose un peu en dessous c’est le pain. Le service n’est ni bon ni mauvais : les serveurs sont agréables mais pas spécialement attentifs (carafe d’eau, verres, etc). La salle du fond est sympa mais le va et vient incessant aux toilettes et a la salle « réservée au personnel » est un peu dérangeant"
Posté le 09/01/2022 à 21:56"Super adresse de brunch, avec une formule à 17.50€ et possibilité de commander à la carte. Quelques options végétariennes vraiment délicieuses ! Le personnel est vraiment adorable et nous nous sommes sentis très bien accueillis, avec un service agréable et efficace tout au long du repas. Nous avons passé un très bon moment, mais l'endroit est néanmoins assez bruyant. Il y avait également une odeur assez forte de bacon brûlé, pas forcément super agréable quand on ne mange pas de viande ;)"
Posté le 23/01/2022 à 21:26"La nourriture est excellente et le service rapide, le rapport qualité/quantité prix bat des records ! L’une de mes meilleures adresses brunch à Lyon 🤤 On regrette parfois le manque de place (maximum 7 personnes à table) et le délai pour réserver mais cela vaut largement le coût d’attendre pour se régaler 🤗"
Posté le 14/02/2022 à 08:33"Très bon brunch.. délicieux! Rapport qualité prix imbattable. Rien à dire… par contre je m’attendais à un service plus accueillante. Nous sommes arrivés tard car le brunch est servi jusqu'à 15h et il est quasiment impossible d’avoir une réservation sur le site le dimanche. Maaais en arrivant avant 15h, on peut peut-être trouver une place. Cependant , même en ayant des tables disponibles à l'intérieur, ils nous ont mis en terrasse (nous avons été informés qu'il s'agissait de tables réservées mais personne n'est jamais arrivé). Le brunch est délicieux mais il n'a pas été très apprécié car il faisait très froid dehors…"
Posté le 26/02/2022 à 20:35"On a dût réserver 3 semaines avant. Pour le reste, c'était top, les serveurs sont adorables. C'est arrivé assez vite, on a pas été stressé pour un établissement bondé. J'ai pris a la carte de mon côté, car le SEUL menu avait des choix qui m'allaient pas. Mais ce fût casi le même prix. Bonne qualité, très bon goûts. On va y retourner je penses."
Posté le 28/02/2022 à 15:41"A défaut de pouvoir réserver une table pour bruncher le week-end (sauf à s’y prendre plusieurs mois à l’avance), nous nous sommes résolus à y déjeuner en semaine. Sans regret pour le brunch. En effet, la salle est assez petite (une vingtaine de couverts), et bruyante, la cuisine est ouverte sur la salle (odeurs de cuisine sur les vêtements). Pas très agréable pour un brunch où on souhaite prendre son temps. Pour un déjeuner sur le pouce cela convient, les assiettes sont copieuses et les produits de bonne qualité."
Posté le 02/03/2022 à 19:40"Brunch excellent avec du choix ! Un menu à 17€50 ou des plats à la carte. Poisson, viande, végétarien on trouve de tout. C'est copieux pour un prix raisonnable. J'y retournerai ! Je mettrais 9,5/10 j'enlève 0,5 point pour les boissons chaudes qui ne sont pas à volonté comme dans la plupart des autres brunchs lyonnais mais tout est très très BON. Oui c'est un petit endroit qui peut paraître bruyant mais comme dans n'importe quelle petite pièce donc il faut faire abstraction... Réservation obligatoire et vivement recommandée (s'ils maintiennent ce système car c'était sans réservation avec le Covid) !"
Posté le 10/03/2022 à 16:40"ATTENTION : pensez à réserver à l'avance. Mauvsaise expérience, arrivé sans réservation on nous indique une table entre la cuisine et les toilettes. La serveuse aussi médisante que possible nous informe de manière très peu diplomate que l'on peut s'assoir mais dans 1h ont doit être partis. Aucun problème mais ça ne lui aurait rien coûté d'être plus agréable au contraire elle aurait même pu avoir un pourboire. Malheureusement le reste du service laisse à désirer.. Les serveurs vous prennent vraiment de haut, on a l'impression que vous les dérangez. Alors oui je comprends que bosser un dimanche c'est pas cool mais j'y peux rien moi. De plus les serveurs parlent en anglais entre eux, comme si personne d'autre ne pouvait comprendre malheureusement pour eux si.. Les boissons arrivent tièdes et bien 5/10 minutes avant la nourriture, à moins que vous aimiez bruncher avec un café froids (en hiver) c'est plutôt dommage. Les pancakes ne remonte pas spécialement le niveau.. C'est bon mais sans plus (et toujours pas très chaud). Durant le brunch, nous avons vu des dizaines de personnes être refoulé alors que le restaurant était à moitié vide et lors de notre départ il n'était guère plus rempli. Pour payer l'addition ils sont toujours aussi peu sympathique.. Nôtre hôte Airbnb nous avait recommandé ce lieu pour bruncher, nous sommes plus que déçu et nous le recommanderions pas à notre tour. Il y a beaucoup de bon commentaire et d'avis alors peut être sommes nous tomber le mauvais jour ? Toutefois l'attitude des serveurs gâche forcément l'expérience.. Dommage, dommage.. Réponse au propriétaire : Merci de votre retour, je comprends effectivement l'engouement et les réservations et donc vos obligations. Cela est plus un facteur positif que négatif en terme de qualité de votre établissement mais une fois de plus c'était le tacte et le ton employé qui était gênant. De plus mon commentaire ne critique pas l'établissement dans son ensemble mais une expérience ponctuelle qui permet de mettre en lumière certains point qui m'ont déçu. Je suis certain que la majorité de vos clients doivent avoir une expérience plus agréable."
Posté le 15/03/2022 à 18:08"Le bun avocat et le bun saumon sont à tomber !!, Le pain est super tendre et la garniture généreuse et délicieuse. Les pommes de terre rôties sont très bonnes également. Service rapide, efficace et sans chichi, hâte de revenir goûter les desserts"
Posté le 29/03/2022 à 16:56"Super brunch. Des produits frais. Cuisine simple mais delicieuse. Et plats sont copieux. Je vis a l'étranger ca a ete 1 bonheur de regouter a la cuisine francaise. Et le perOnnel est serviable"
Posté le 03/04/2022 à 15:57"Très bonne surprise du côté de la Croix-Rousse, une formule brunch à un prix raisonnable et avec des produits de qualité et en bonne quantité ! Il est important de réserver à l'avance mais ça en vaut vraiment la peine, je recommande ! 🥞"
Posté le 09/04/2022 à 09:16"Un brunch très cool, au calme dans la petite alcôve au fond. Une carte qui fait très envie et qui nous a même poussé à compléter notre brunch part des plats en plus. Vraiment de la gourmandise. On est ressorti en roulant. Accepte les toutous bien dressés"
Posté le 15/04/2022 à 04:20"Produits de qualité, personnel chaleureux et souriant. Le croque truffé est effectivement une tuerie comme l’indique la carte . Un peu moins emballé par les pancakes stack. J’aurais préféré des pancakes plus fluffy mais ils sont bons malgré tout. J’y retournerai volontiers. C’est copieux et ça donne envie de revenir"
Posté le 16/04/2022 à 15:02"Expérience mitigée… Un bon brunch à un bon prix, mais sans plus. Effectivement, j’y ai bien mangé, mais rien ne m’a véritablement marqué. À titre personnel, j’ai trouvé qu’il y avait trop noisettes rôties sur les pancakes à la banane. Cependant, c’est plus réellement l’établissement en lui-même qui lui vaut cette note. Nous avons été placés dans la salle du fonds, une salle sans lumière, très sombre et exiguë. Pour finir, les toilettes mériteraient un peu plus d’entretien. La cuvette cassée, la chasse d’eau également, ainsi qu’une propreté globale à revoir."
Posté le 24/04/2022 à 11:15"Très bons plats, très bon rapport qualité-prix, service agréable. Toutefois, de l'attente avant de passer commande car beaucoup de monde (pas dérangeant pour nous néanmoins)."
Posté le 02/05/2022 à 13:11"Jolie découverte pour nous. Personnel très sympa et ambiance atypique. Endroit relaxe et bon enfant. Super brunch. La formule tout compris est très bien, les choses servies sont simple mais ont du goût. Les plats arrivé tous un peu vite et donc manque de place sur la table. A faire si vous allez à Lyon"
Posté le 29/05/2022 à 17:03"Endroit chaleureux, employés accueillant et nourriture excellente. Le brunch était succulent, nous avons vraiment adoré ! Les prix sont très abordables, rien que la formule brunch est à moins de 20€ et on est rassasié après avoir mangé. Merci !"
Posté le 09/06/2022 à 21:35"Service courtois, les formules brunch sont efficaces et gourmandes. Je recommande sans hésiter."
Posté le 10/06/2022 à 08:45"C’est la deuxième fois que je viens prendre mon brunch au Desjeuneur et vraiment je recommande cette adresse les yeux fermés! La nourriture est délicieuse et les portions sont généreuses, le service est vraiment agréable et les prix ne sont vraiment pas excessif pour un brunch!!"
Posté le 20/06/2022 à 10:01"Pas de meilleur brunch sur Lyon. Excellent. Du jus local au plat 😍 Penser à venir à l'ouverture par contre."
Posté le 12/07/2022 à 20:56"🌈 contexte : un lundi début juin à 13h30, une table pour deux entre amis sur la terrasse. 🥞 Nous avons tous les deux savourés le brunch de A à Z, la cuisine était parfaitement à nos goûts, 🍳 le staff ultra gentil et souriant. 😀 Un très bon moment, ses gosiers satisfaits et des estomacs BIEN remplis ! 🤩 merci à vous ! 💚"
Posté le 19/07/2022 à 15:39"Rapport qualité prix très bien Les pancakes sont bons, mon amie a aussi beaucoup aimé son plat salé avec œuf et bacon. Cuisine simple mais efficace. 1ère fois que je testais le système fil d'attente mais c'était nickel."
Posté le 15/08/2022 à 07:37"Un brunch d'une gourmandise folle... La formule brunch est bien complète, un peu trop d'ailleurs... Avis aux gourmands ! Le sirop d'érable a été mon coup de coeur, il était excellent ! Encore plus lorsqu'on l'ajouter dans le fromage blanc et les müesli ! Super bon, on s'est régalé. L'équipe est au top, on sent la bonne humeur !"
Posté le 31/08/2022 à 17:19"Très bons plats, avec de bons produits frais, une qualité de choix suffisant avec des portions suffisantes. Un service qualitatif qui a été agréable."
Posté le 02/09/2022 à 11:57"Bonne découverte, La formule brunch était délicieuse, cependant pas assez variée, formule pancakes ou pain. Un mix des deux aurait été appréciable. Je retenterai néanmoins l'expérience en commandant à la carte pour équilibrer mon brunch."
Posté le 03/09/2022 à 10:16"Meilleur brunch de Lyon! Le cadre est idéal pour aller manger avec des amis un dimanche matin. Les plats sont DELICIEUX. Le personnel est très agréable. A part la file d’attente (qui s’explique maintenant), tout était très bien. Je recommande."
Posté le 18/09/2022 à 10:58"Une très belle expérience. Délicieux, pour ceux qui aime les vrai brunch classique et copieux. Une note plus plus pour la brioche à la praline."
Posté le 26/10/2022 à 13:30"Ces pancakes... font parties des meilleurs que j'ai pu manger je pense ! Fins mais en même temps aérien, ce n'est pas du tout bourratif. Fait maison, qualité et pain frais ! Cool pour se régaler👌 Et bravo à l'équipe (en salle et derrière en cuisine et bar) qui donnent tout !"
Posté le 29/10/2022 à 15:28"Même si la qualité du Brunch est irréprochable et l’équipe est très sympathique je pense qu’il faut réussir à optimiser au mieux l’attente surtout les dimanches matins. Arrivée à 8:40 pour une table de 4 nous avons eu notre table à 11:30 et avons dû au moins prendre un café dans une brasserie à côté. Le brunch avait du coup un goût amer…"
Posté le 31/10/2022 à 16:15"Si vous êtes de passage sur Lyon je vous conseille d y aller pour bruncher plats bio bon frais et très riches.formule très complète avec différents choix. Pour éviter les longues files d attente (2 heures maximum),je vous conseille cependant d anticipé votre réservation quelques heures avant via sur leur site, la file d attente virtuel les dejeuneurs qui vous indiquera quel es votre position sur la file. vous avez aussi , non loin , du restaurant,la place bellevue avec une vue sur lyon . Bonne dégustation"
Posté le 04/11/2022 à 20:01"Formule brunch à moins de 20€. Copieux et délicieux. Je conseille de venir en avance si vous souhaitez avoir une place, sinon il faudra faire la queue puis s’inscrire sur mobile pour le second service. (Environ 50minutes d’attentes pour ma part)."
Posté le 05/12/2022 à 16:10"Si vous cherchez un brunch simple et efficace, vous tapez à la bonne porte. Le service est parfait et rapide et les plats sont bons et copieux. Je recommande !"
Posté le 06/12/2022 à 11:11"Parmis les brunchs qui valent le coup sur Lyon ! Pour moins de 20€, c'est un brunch excellent et copieux. Salle un peu bruyante. Il faut être prêt à patienter un peu avant d'avoir une table mais le système de file d'attente est pratique! (vous pouvez vous balader dans le coin et on vous appelle quand c'est votre tour)"
Posté le 01/01/2023 à 10:04"Belle découverte à la Croix Rousse ! Lieu sympathique et cosy, pas de réservation possible donc il faut arriver tôt ou faire la queue en ligne avec l’application Skeepit car l’endroit est prisé !! Plusieurs formules brunch possibles très complètes et généreuses. Prix corrects ! A visiter lors d’un passage à la Croix Rousse !"
Posté le 02/01/2023 à 13:43"Très bon brunch ! C’était très copieux. Je me suis régalée. Je conseille plutôt de prendre à la carte plutôt que de prendre le menu brunch car je n’aurais jamais pu le terminer ! Je recommande, à vos papilles !"
Posté le 07/01/2023 à 12:14"Lieu atypique sur les pentes de la croix rousse. On a pris le fameux brunch du dimanche. Les réservations ne sont pas possible donc c'est les premiers arrivés, premiers assis. Nous sommes arrivés en avance malgré le froid et c'est vraiment sans regret. Installer confortablement sur du mobilier chiné ce qui donne tout son charme à ce lieu. La prise se commande et le service ont été très rapides. Nous nous sommes régalés. Ce brunch est gourmand et les produits sont de qualité et fait maison. Bravo à vous, ne changer rien."
Posté le 22/01/2023 à 17:46"Tout simplement parfait ! L’endroit est hyper cosy, les employés sont sympathiques, avenants et souriants. La nourriture est délicieuse, nous nous sommes vraiment régalés pour un prix abordable et une généreuse quantité. Je vous recommande cet endroit, il est génial."
Posté le 05/02/2023 à 19:29"Après en avoir énormément entendu parlé, nous y sommes enfin allé après une loooongue attente (il faut penser à s'enregistrer sur la liste virtuelle pour gagner un peu de temps le jour J). La déco est sympa, peu emballé par le menu, nous avons opté pour les plats à l'unité qui sont de qualité (le croque est une tuerie). Un bon moment."
Posté le 05/02/2023 à 19:30"Très bonne adresse, après presque deux ans de vie dans les pentes de La Croix Rousse, nous avons enfin essayé le Desjeuneur ! Endroit et personnel très accueillant et chaleureux, on y mange très bien et avec une très grande qualité ! Les prix sont vraiment très honnêtes et accessibles. Je recommande vivement !"
Posté le 11/02/2023 à 12:11"Victime de leur succès, j’ai du persister une troisième fois pour avoir une place dans la file d’attente en ligne (Skip it) avant de pouvoir y aller. On ne peut être en liste d’attente que si nous sommes à proximité du restaurant (même pour 1h en attente). Allez-y donc tôt ou en semaine ! Le rapport qualité/ prix est bien. En revanche, les laits végétaux sont en suppléments (indiqué nul part sauf au moment du paiement). Pour un brunch, la présentation et la carte aurait juste besoin d’être un peu plus travaillé à mon goût (au vu de la forte concurrence des brunchs). Par exemple, j’ai pris les eggs & bacon pancakes: 2 œufs au plats posés sur 3 pancakes natures avec deux tranches de bacon un peu trop cuit… Quoi qu’il en soit nous avons passé un bon moment et le staff est super !"
Posté le 19/02/2023 à 09:19"Ambiance agréable, serveurs exceptionnels joyeux et a l'écoute. Le brunch est divin , pancakes sensas. Qu'une chose a dire : à bientôt"
Posté le 23/02/2023 à 10:50"Pour les amoureux de pancakes ! Pancake salé, rien à dire par contre le sucré je n ai pas trop aimé. Perso il me manque une sauce caramel ou crème de pistache Pas de réservation"
Posté le 25/02/2023 à 16:24"Un accueil très chaleureux et une ambiance cosy. Nous prenons un panecake aux œufs, bacon et arrosé de sirop d'érable, un croque monsieur à la truffe aux pommes de terre grenailles. Le tout est vraiment succulent. Le dessert une tuerie et le prix est très abordable. Je vous recommande cette adresse. Allez-y !!! Vous ne serez pas déçus !!!"
Posté le 27/04/2023 à 15:11"Il faut venir à moyverture pour ne pas attendre et avoir un place mais ça vaut l'attente pcq c'est très très bon ! Le menu est vraiment top et on ressort le ventre trop rempli mais hyper satisfait 😆"
Posté le 13/05/2023 à 10:37"Je voulais tester ce brunch depuis longtemps et bien je n’ai pas été déçue Je recommande"
Posté le 18/05/2023 à 21:53"Super brunch avec une ambiance très appréciée. Les plats étaient copieux et succulents. Le personnel est également souriant et réactif."
Posté le 27/05/2023 à 10:40"ENFIN ! après 3 heures de queue en ligne nous y avons mangé, et puis ça faisait longtemps qu’on voulait y aller. brunch pas cher et très copieux, c’est la callance assurée. j’ai pris les pancakes sales et c’était trop bon. le personnel adorable !!! eh merce point supplémentaire pour les cramptés qui nous ont servis"
Posté le 11/06/2023 à 12:20"Après des mois d’attente et 3h de queue en ligne j’ai enfin pu manger dans ce brunch à lyon croix rousse ! Pour commencer le service est parfait, le personnel est très friendly et gentil ! La nourriture était délicieuse et copieuse, la formule brunch est abordable (- de 20€) et on mange vraiment bien, des produits de qualité ! je recommande cet endroit !"
Posté le 11/06/2023 à 16:38"On a passé une super matinée, un super accueil, très souriante, le service et rapide le choix des produits largement suffisant et très très copieux. On aimerait tous manger, dommage de ne pas avoir un ventre extensible 😅 On c'est régalé et à juste titre, les produits fondent en bouchent, on conseil particulièrement le saumon avocat, la citronnade juste délicieuse, et le fromage blanc granola (une tuerie) 🥰 Merci à toute l'équipe, pour votre accueil, le professionnalisme et votre bonne humeur. Le seul hic je dirai mais vous n'y pouvais rien j'en ai conscience c'était la peinture. Sinon très très bon moment, en ces lieux."
Posté le 19/06/2023 à 23:23"L’attente est un peu longue si on n’a pas réservé à l’avance sur l’appli Skeepit. Grâce à la personne qui s’occupe très bien des résas tout se passe bien. Ça vaut vraiment le détour ! Produits frais et plats très bien préparés. Vos papilles seront ravies !"
Posté le 16/07/2023 à 12:31"Super brunch. Complet, le rapport qualité prix est super. Serveurs et serveuses très aimables. L’ascension à pied est vite récompensée. Je recommande."
Posté le 16/07/2023 à 20:50"Un incontournable du petit déjeuner / brunch lyonnais ! J’aurais apprécié un menu brunch avec plus de choix (par ex. une assiette salée et une assiette sucrée). La cuisine était très bonne et surtout, le pain servi avec du beurre salé (la base)"
Posté le 25/07/2023 à 20:51"L’accueil est parfait et le personnel est top. Nous avons pu y aller avec notre chat (dans sa box). Repas en famille, à la fois copieux et délicieux. Espace aménagé avec des objets de récupération, c’est sympa. Prévoir d’arrivé tôt, car il y a du monde, même en semaine. Une fille d’attente virtuelle est mise en place lorsqu’il n’y a plus de place."
Posté le 31/07/2023 à 08:59"Probablement un des meilleurs Brunch sur Lyon (c'est toujours plein réservez ou inscrivez vous dans la liste d'attente). Boissons chaudes (qualitatives également) + froides + option salée + sucrée + pain beurre confiture, honnetement rien à redire. Des options végétariennes appréciables, tout parait minutieux (le granola semble fait maison) et travaillé. Le personnel est vraiment adorable et à l'écoute. La seule remarque que j'aurai à faire pour améliorer serait de proposer différents pains ou augmenter légèrement en gamme (là il y avait juste des tranches de baguette blanche) mais honnetement tout le reste jusqu'au cadre était parfait. Tout ça pour 20 euros et encore nous n'avons pas gouté les autres plats du menu.Merci pour ce moment !"
Posté le 04/08/2023 à 13:14"Un brunch très sympa et local à Lyon mais la queue était hyper long pendant le weekend"
Posté le 09/08/2023 à 17:26"Superbe Brunch , copieux et délicieux ! Personnel sympathique et service rapide ! Je recommande !"
Posté le 11/08/2023 à 09:23"Un bon rapport qualité/prix concernant le menu. En revanche j'ai été déçue du café latté qui avait peu de goût."
Posté le 11/08/2023 à 16:04"Brunch incroyable avec un rapport qualité/prix fou (formule a 19.50€). Une file d'attente virtuelle est cependant nécessaire pour pouvoir en profiter avec jusqu'à 3h d'attente, donc il ne faut pas être pressé. Je recommande cette adresse :)"
Posté le 15/08/2023 à 22:08"Meilleur brunch de Lyon ⭐️ Les plats sont copieux, le personnel est convivial. Je recommande à 100% si vous voulez passer un super moment."
Posté le 19/08/2023 à 20:51"Petite adresse sympa dans le vieux Lyon. Un brunch très généreux où il faut venir réserver au préalable pour obtenir une place. Les serveurs sont très aimables, on a même eu le droit aux restes de gâteaux à emporter en fin de service. On recommande vivement !"
Posté le 26/08/2023 à 19:28"Une bonne adresse pour un brunch dans une atmosphère intimiste et détendue. Tout est bien cuit, présenté de façon appétissante et les portions sont copieuses"
Posté le 18/09/2023 à 16:33"Que dire… j’ai mange un des meilleurs banana bread de ma vie ce matin (très généreux, le glaçage parfait…), et toute l’équipe était super sympa. Bon café et belle décoration également. Je reviendrai sans hésiter !"
Posté le 20/09/2023 à 13:32"Un brunch délicieux, servi par une équipe très sympathique dans un cadre un peu bohème... Très bien organisé, le service est rapide !!! Attention toutefois, beaucoup de monde !!! Une file virtuelle est organisée avec une application sur téléphone, mais nous n'en avons pas eu besoin... Je recommande !!!"
Posté le 30/09/2023 à 06:44"Acté comme le meilleur brunch lyonnais pour ma part! Toujours très bon la formule est complète et très abordable! Attention prévoir de ne pas arriver trop tard car vite complet"
Posté le 01/10/2023 à 12:12"Menu brunch, un délice, rapport qualité prix très correct. Service chaleureux 😍. Par contre faut vraiment partir à l’avance sin prévoir au minimum 1h d’attente 😆"
Posté le 07/10/2023 à 11:23"J'ai toujours adoré le lieu mais le côté a la chaîne et manger a côté de la file d'attente était assez désagréable. Après 2h30 d'attente, plutôt décevant. On attendrait d'avoir au moins thé et café a volonté."
Posté le 07/10/2023 à 19:32"Belle découverte, premier brunch et ce fut un vrai régal. N’étant pas de la région ce fut une belle découverte. Venir à l’avance, il est victime de son succès et on comprend pourquoi 😋😋😋"
Posté le 15/10/2023 à 15:51"Note de ce brunch : 5/5 Apres un effort de promenade sympa dans une rue réputée d'artisants de lyon (monté de la grande cote), on trouve de quoi se ressourcer et se réconforter avec les desjeuners. Un système de file d'attente virtuel est mise en place. On reçoit un SMS quand notre table est prête. C'est parfait car on peux se balade dans le super quartier de croix rousse en attendant (pas besoin de faire la queu devant). GÉNIAL Les + du lieu : * Les codes du brunch sont respectés ( boisson chaude, boisson froide, un granola, plat sucré et plat salé (il y a même des pancakes !)). * Un brunch très copieux. * TOUS les plats sont fait maison et ont du goûts. * un bon choix de plat salé. * Rapport Qualité/Prix imbattable. 19,50 euros. Le moins chers de lyon Au vue du prix, nous avons fait une folie en prenant une part de gâteaux en plus du brunch. Hoooo MYYY GOD ! Ces gâteaux sont divins. La perfection. 10 sur 10 Bref : ce brunch est dans le top 2 des meilleur brunch de lyon. Ne changez absolument RIEN"
Posté le 20/10/2023 à 16:49"Une ode aux brunchs pour ce charmant restaurant. Merci pour le service impeccable et pour ce repas royal. Nous nous sommes régalés bien que mes amis et moi n'avons pas été placé à la même table. J'ai fondu pour cette brioche aux pralines roses et vos pancakes qui sont à tomber"
Posté le 30/10/2023 à 08:10"Un brunch copieux et diversifié. Le plat principal a une version salée pour ceux qui aime attaquer tout de suite leur journée et une version sucrée pour les becs sucrés 😉 Il existe des options pour les végétariens pour les plats ainsi que les boissons (lait d'avoine)."
Posté le 30/10/2023 à 14:49"Le personnel est très accueillant et aimable. Nous avons très bien manger, dans une ambiance agréable. Qui plus est, le service était rapide et soigné. Très bonne adresse de brunch sur Croix-Rousse."
Posté le 27/12/2023 à 19:53"Délicieux Un brunch parfait Qualité et choix des plats au top! Mention spéciale pour les desserts qui sont comme à la maison!! L’accueil était chaleureux On a attendu et surtout on a bravé les escaliers et la montée mais ça en valait la peine 🤗🥰"
Posté le 09/01/2024 à 11:45"Petit déjeuner exceptionnel, l'un de mes meilleurs. Personnel accueillant et souriant. Je recommande vivement, le seul hic est l'attente. Ils sont victimes de leur succès, il existe une file d'attente virtuelle mais dès l'ouverture c'est plein. Franchement ça vaut le coup d'attendre ou bien de manger à l'extérieur ça sera plus rapide Un grand merci."
Posté le 28/01/2024 à 12:10"Meilleur brunch de Lyon! Équipe super sympa! Je suis venue un samedi à 13h on m’a installé avec mon fils en terrasse, il faisait bon! Tout était parfait! Les pancakes, le bacon, la citronnade maison, les portions sont généreuses! Le concept de la file d’attente est bien pensé."
Posté le 04/02/2024 à 09:03"Les Desjeuneurs, en haut de la montée de la grande côte, c'est un peu LA référence lyonnaise du brunch gourmand à la ricaine. Tranches croustillantes de bacon sur sa pile de pancake bien moelleux, agrémenté d'un œuf au plat ''plein air'', le tout arrosé d'un délicieux sirop d'érable. Ajoutez à cela un fromage blanc au granola, quelques tranches de pain frais et ses confitures, une boisson chaude et un jus de fruit. On s'y croirait ! Attention le week-end mieux vaut venir à l'ouverture pour avoir une chance d'en profiter, vu leur succès !"
Posté le 06/02/2024 à 16:14"Mon plus gros coup de cœur à lyon, quand je réveille avec un petit moral le brunch du desjeuneur est là là pour me réchauffer de coeur ! Des recettes équilibrées et gourmandes, des boissons délicieux, leur chai est fabuleux et le service parfait. Bravo à vous, vous faites rayonner Lyon ❤️"
Posté le 13/02/2024 à 09:35"Même si on était dans une table dehors et il faisait froid on a pu profiter de ce brunch. Trop bon. Personnel très agréable, souriants et accueillant ! Leur chai est délicieux !"
Posté le 28/02/2024 à 16:43"Très bon brunch, pour moins de 20€ par personne !! Un peu d’attente, mais ça en vaut la peine ! Les pancakes et le granola sont vraiment incroyables 🤤"
Posté le 10/03/2024 à 21:03"Super endroit pour Bruncher, les plats sont bons, les prix corrects le personnel est super . Prévoyez d’arriver avant l’ouverture pour le monde, il y a un système de file d’attente si vous arrivez et que c’est complet mais ça en vaut la peine !"
Posté le 16/03/2024 à 08:15"De passage sur Lyon pour le weekend, nous avons pas été déçu d'être tombé sur le meilleur endroit pour un brunch!! Tout était excellent !! Nous reviendrons à coup sûr !!"
Posté le 17/03/2024 à 14:40"Découvert lors d'une visite guidée de la Croix Rousse nous nous étions promis de venir tester entre amies. Arrivées juste pour l'ouverture nous avons eu la chance d'avoir une table immédiatement. Déco géniale qui nous fait nous sentir comme à la maison. Service parfait efficace et rapide. Et le brunch à la hauteur de sa réputation. Un grand merci à l'équipe en salle comme en cuisine car malgré la salle et la terrasse pleine on n'attend pas. J'ai déjà prévu de revenir avec mes neveux pour leur faire découvrir cette pépite lyonnaise."
Posté le 24/03/2024 à 02:28"Jolie petit restaurant, une ambiance cosy, un accueil chaleureux, une attention particulière apportée à la clientèle. Nous avons commandé deux formule brunch, la formule est copieuse avec un très bon rapport qualité/prix, nous nous sommes régalé. Comme on dit à Lyon, c'est cher bon. Je recommande chaudement cette adresse pour partager un bon moment entre amis ou en famille."
Posté le 26/03/2024 à 21:16"Le meilleur brunch que j’ai goûté. Étant donné le succès du brunch c’était rempli mais un des serveurs nous a gentiment proposé de nous rappeler quand une table était libre. Le rappel a été très rapide environ 10min d’attente. Les serveurs sont tous accueillants et avec un beau sourire. Le brunch était incroyable, nous avons pris la formule à 19,50€. Je suis calée pour toute la journée. Bravo à toute l’équipe : serveurs, cuisiniers et le créateur du brunch. Merci particulièrement Enzo et Florence. On reviendra 😀"
Posté le 12/04/2024 à 09:43"Venu pour se rafraîchir, personnel souriant et aimable. Les portions de brioche énorme et excellente et la citronnade rafraîchissante et bonne. 😀"
Posté le 13/04/2024 à 14:57"Mes amies et moi sommes venu tester le fameux brunch des Desjeuneur et franchement nous n’avons pas été déçu ! Nous avons prix la formule brunch à 19€ qui vaut vraiment le coup. Formule copieuse et surtout délicieuse. Sans parler de la serveuse qui est juste au top. Un petit restaurant plein de charme et de gourmandises."
Posté le 17/04/2024 à 21:29"Je confirme tous les avis : très très bonne adresse. Prix corrects et quantités normales donc on peut finir son menu sans décéder mais avec des produits de super qualité. Le lieu est agréable également, de même que le staff. Il n'y a qu'un bémole, on a pu manger au premier service en étant 20min avant l'ouverture, mais derrière nous c'était déjà complet. Ce serait pas mal de pouvoir réserver même si il faut payer d'avance un montant minimum (par exemple 20€ ?) pour pouvoir à minima être sur le premier service et ensuite compléter sur la liste d'attente en QR code."
Posté le 28/04/2024 à 16:22"Le temps d'attente est très long (nous nous sommes enregistrés à 12h30 environ sur la file d'attente et nous avons pu manger à 15h) mais le brunch était excellent. Rapport qualité-prix parfait et la quantité plus que gourmande."
Posté le 13/05/2024 à 13:19"Super acceuil, service très agréable. nous avons pris la formule brunch. Très copieuse mais très très bonne. Et la vue depuis la terrasse ! La vue depuis La croix Rousse est très jolie depuis ce lieu! A refaire !"
Posté le 26/05/2024 à 05:02"Très bonne découverte de cet endroit. J’ai pris un banana pancake et la fameuse pour un total de 13€. C’était très bon. Je recommande"
Posté le 06/06/2024 à 10:06"Le personnel est super sympa, que ce soit les serveurs ou la personne à l’accueil tres gentille et souriante. Vous pouvez faire la queue en ligne, mais je vous conseil quand meme de s’y rendre s’il vous est possible, il y a des tables qui se libèrent parfois plus vite que la queue est mise a jour. Le Brunch est imbattable d’un point de vue rapport qualité prix. Apres certains produits restent basiques quand meme pour conserver le budget du repas, comme par exemple la confiture, le yaourt. Le granola était tres bon, un conseil, mélangez tout avant de gouter. Le jus de pomme est basique mais bon, et le cappuccino crémeux et fait avec du bon café. L’Avocado Toast avec les pois chiches, tomates séchées et pickles onions était excellent et bien copieux, il est difficile d’avoir encore faim après un tel brunch. Seul bémol je trouve: pas de tickets resto acceptés. Un Brunch à refaire sûrement."
Posté le 09/06/2024 à 12:20"Super expérience ! Ce brunch est canon, il y en a pour tous les goûts, les parts sont copieuses et tout est délicieux ! Le service est top et le système de file d'attente en ligne très pratique (à intégrer très tôt) et un rapport qualité/prix imbattable ! Je recommande vivement 😁😍"
Posté le 14/06/2024 à 08:31"On ne peut que confirmer les avis très positif ! C’est un excellente brunch, copieux et très très bon ! Il n’est pas possible de réserver mais il est possible de se mettre sur liste d’attente ! Inscrivez vous sur celle-ci via le site et rendez-vous au restaurant quand vous êtes plus que 10-15e dans la file virtuelle ! Mais cette science n’est pas exacte ;)"
Posté le 20/06/2024 à 11:15"Très bon endroit pour un brunch avec une formule à moins de 20€. Les portions sont très copieuses donc idéales pour les gros mangeurs. L’établissement est dans un style de décoration brut raffinée. Le service était impeccable. Je recommande lors d’un séjour à Lyon"
Posté le 21/06/2024 à 13:38"5/5 sur tout ! Service au top, staff super accueillant et sympathique. On y mange extrêmement bien. Et si vous avez la chance de manger en terrasse vous pourrez peut-être profiter d'une belle vue de Lyon, sur les hauteurs de Croix Rousse. Très belle adresse 👏 Seul bémol, l'établissement et un peu (trop?) victime de son succès. Je vous conseille donc d'arriver avant l'ouverture pour être certain d'avoir une place (même en semaine)."
Posté le 25/06/2024 à 13:57"Très bon brunch ! Excellent rapport qualité prix. C’est très copieux pour la formule à 19,90€. Service vraiment rapide. Le système de file d’attente est pas mal. Pour un dimanche il faut s’enregistrer vraiment à l’avance et bien surveiller pour être sur place une fois son tour venu!"
Posté le 14/07/2024 à 14:20"Incroyable brunch ! Produits de qualité, très copieux, et l’un des moins chers de Lyon dans un super cadre à la Croix Rousse. Je le recommande vivement ! Il faut penser à se mettre dans la file d’attente virtuelle via le site internet, mais pour un samedi en plein mois de juillet l’attente n’était vraiment pas longue."
Posté le 21/07/2024 à 06:41"Brunch incroyable ! J’y suis retournée une 2e fois et mon avis ne change pas : les oeufs combos avec pommes grenailles et bacon sont excellents, le granola est délicieux, le personnel est extrêmement sympathique et accueillant ! Forcément le restaurant a du succès, mais heureusement grâce à l’application Skeepit l’attente est acceptable (possibilité de se mettre dans une file d’attente virtuelle et de vadrouiller aux alentours jusqu’à ce que notre tour arrive). J’aurai plaisir à y retourner chaque fois que je repasserai par Lyon !"
Posté le 21/07/2024 à 17:24"Nous avons déjeuné en famille vendredi 19 à midi, sous recommendation d'une amie, les plats étaient délicieux, copieux de qualité et le service des plus agréable. Mention spéciale à la jeune femme qui était au service à ce moment là qui a été adorable. Lorsque l'occasion se représentera je reviendrai sans soucis ! Merci encore."
Posté le 22/07/2024 à 15:52"Très bonne ambiance, service et je vous recommande de goûter leur nourriture délicieuse ! Surtout le croqué végétarien 🧡"
Posté le 24/07/2024 à 13:57"Un brunch de qualité ! Tout était très bons! Les prix sont très raisonnables. Le service est rapide et chaleureux. Je recommande"
Posté le 24/07/2024 à 15:25"très bonne adresse personnel au top du top, (merci encore à marceau) les plats sont délicieux et à un prix très abordable je recommande"
Posté le 29/07/2024 à 16:00"Très bel adresse pour le brunch à Lyon tout au long de la semaine. Le générosité des plats et la très grande qualité sont au rendez vous. Nous avons pris la formule avec du granola maison excellent, une sélection de plats dont un œufs au plat et des toasts. Le thé est très bon et nous avons partagé une part de leur brioche aux pralines. Bref un must à Lyon. N’oubliez pas de réserver sur l’application proposée à l’entrée via qr-code avant de vous y rendre car l’adresse est très prisée. L’accueil est en plus parfait alors que demandez de votre plus, foncez-y!"
Posté le 04/08/2024 à 10:03"Quel merveilleux brunch. Tant par sa cuisine que l’accueil et la qualité de ce qui est servit. Une formule brunch à 19€50 un super rapport qualité/prix. Le système de sms pour l’attente c’est super. Au plaisir dans ce super établissement."
Posté le 05/08/2024 à 13:06"Top ! Le cadre est chaleureux, très bon rapport qualité-prix. Les plats sont généreux, préparés avec des ingrédients frais et de qualité, tout en restant très abordables. La diversité de l'offre permet à chacun de trouver son bonheur. Un brunch à ne pas manquer pour ceux qui recherchent à la fois la qualité et la convivialité, sans se ruiner !"
Posté le 16/08/2024 à 07:05"Brunch copieux, idéal pour un lendemain difficile. La musique est douce et épargne votre mal de crâne, le service est discret et efficace, et vous évite ainsi tout calcul mental. Quant à l'emplacement, situé dans une rue en pente en surplomb de Lyon et découvert par hasard, il permet d'éliminer les toxines de la veille et de refaire le plein de protéines, lipides et glucides... pour être d'attaque pour une nouvelle soirée !"
Posté le 21/08/2024 à 10:46"Un restaurant adorable, au cœur de la Croix-Rousse. On y a superbement déjeuné, les plats sont délicieux ! (On aurait juste aimé avoir plus de pain pour ce magnifique houmous). Le personnel est très sympathique et efficace. L'intérieur est charmant et la terrasse est agréable, on ne s'y sent pas serré·e·s."
Posté le 24/08/2024 à 11:22"Formidable expérience qui clôture mon séjour à Lyon. Formule brunch à moins de 20€, pour une boisson fraîche (citronnade), un matcha, puis du pain/beurre/confiture à volonté, suivi d’un yaourt et granola divin (je suis repartie avec un sachet 🙄), et enfin un choix entre 4 plats. Pour ma part j’ai pris un avocado toast que j’ai aussi adoré. Je n’ai pas fini et j’ai pu emporter le reste dans une petite boîte. Vraiment parfait. Pas de réservation possible, nous sommes venus un mercredi au mois d’août et avons attendu 20 minutes pour s’installer. Venez tôt ou alors plus tard, il y avait moins de monde après 12h30 ce jour là :) Notre serveuse était très agréable. Je recommande a 200% et je reviendrai !"
Posté le 29/08/2024 à 07:42"Brunch un samedi matin dans ce restaurant bondé en haut de croix rousse. Monter tout la haut nous a ouvert l'appétit mais nous avons du attendre 30 min que table se libere. Repas vegetarien possible, assiette copieuse , granola excellent, je recommande !"
Posté le 29/08/2024 à 12:18"Nous sommes venus bruncher en famille ce matin et quelle bonne surprise ! Nous avons tous opté pour la très copieuse formule à 19€50 comprenant un jus local (ce matin c’était pomme ou citronnade à la menthe), une boisson chaude (nous avons testé le latte caramel et le chocolat chaud et avons pu le prendre au lait végétal), un fromage blanc avec du granula et des fruits secs ainsi qu’une grosse assiette sucrée salée de pancakes. Enfin nous avons testé la babka choco noisette. Le service est qualitatif, plutôt rapide et les plats sont très bons. Pour la quantité de nourriture le tarif est plus que correct. Je recommande fortement !"
Posté le 07/09/2024 à 14:20"Très bon accueil, tout est très bon et de qualité mais surtout avec beaucoup de goût, je recommande pour un bon brunch sur Lyon !"
Posté le 11/09/2024 à 18:31"Très bon brunch, personnel sympa"
Posté le 14/09/2024 à 16:35"Super brunch qui vaut le détour malgré l’attente"
Posté le 15/09/2024 à 09:29"Super brunch, tout a été excellent ! L'ambiance est très sympa, avec le mobilier retro ! Tres belle découverte !"
Posté le 15/09/2024 à 13:32"Brunch classique, très bon et abordable : 19,50 pour plat + boisson chaude + boisson froide + muesli/yaourt + pain avec confiture et beurre en illimité, c'est très raisonnable comme prix pour un brunch à Lyon et c'était copieux, j'ai même eu un peu de mal à finir ! En revanche, le restaurant ne prend pas les réservations et c'est très vite plein, il faut venir tôt ou en semaine de préférence."
Posté le 16/09/2024 à 15:25"Excellent brunch ! L’installation est rapide, le service est efficace et les plats proposés sont délicieux ! Un très bon rapport qualité/prix ! Seul et unique bémol : un nombre limité de places face à la forte demande qui oblige à venir faire la queue suffisamment tôt pour éviter d’être en fil d’attente (preuve de la popularité bien méritée du lieu). J’ai hâte d’y retourner à mon futur passage à Lyon !!!"
Posté le 25/09/2024 à 22:53"C’etait une expérience top ! La nourriture fabuleuse, brunch seulement a 19,50€ ! Les serveurs restaient sympathique malgré le fait qu’ils couraient dans tous les sens, franchement rien a redire ! 5⭐️"
Posté le 26/09/2024 à 09:36"Une fois servis on comprend mieux l'attente sur la liste d'attente ! Les brunch sont dingues et valent le détour dans ce beau quartier au bout des pentes !"
Posté le 29/09/2024 à 12:18"Les plats sont bons et copieux. Nous avons regretté les boissons (chocolat chaud et citronnade) qui semblent ne pas être maison. L’ambiance et la décoration laisse à désirer. Le tarif est très correct et le personnel agréable. Merci"
Posté le 29/09/2024 à 17:20"Au top ! J'ai étais agréablement surprise par l'accueil chaleureux et la qualité de la nourriture. Le rapport qualité prix est imbattable. Ingrédients de qualité cuisinés avec amour. Rien à redire, mis à part que la salle est un peu bruyante. Je recommande tout de même +++ Nous reviendrons sans aucun doute !! Merci !"
Posté le 29/09/2024 à 19:17"Système de réservation quand la salle est pleine ultra pratique. Personnel souriant et agréable. La cuisine est un délice et pour un brunch on sort repu."
Posté le 11/10/2024 à 14:20"Excellent brunch. Tout est frais, maison et de qualité. Service parfait et hyper professionnel."
Posté le 12/10/2024 à 09:38"Amazing!! Vraiment un endroit avec une carte et des plats de qualité. On peut y bruncher toute la semaine et c'est un régal."
Posté le 12/10/2024 à 15:33"Après 2 ans, je reviens avec un ami, toujours impossible de réserver une table. Je bani définitivement ce resto ainsi j'en parlerai au tour de moi ! Je n'aime pas les gens qui n'évoluent pas ! Restez con comme ça pour toujours !"
Posté le 13/10/2024 à 09:02"J'adore aller au Desjeuneur ! Les plats sont toujours délicieux. L'ambiance est super chaleureuse et le personnel est vraiment accueillant. Un vrai coup de cœur !"
Posté le 13/10/2024 à 13:28"Enfin un brunch qualitatif quand on veut manger le traditionnel bacon/oeuf/pancake ! L'accueil est de qualité et le service super. Le tout a l'image du brunch qui est très bon et vraiment satisfaisant. Il vaut mieux arriver avant l'ouverture car pas de réservation possible."
Posté le 13/10/2024 à 16:34"On y est allée pour un brunch un mercredi à 11h30 et on a trouvé une place tout de suite. Le cadre est vraiment très cosy et calme, ce qui est parfait pour un moment entre amis ou avec la famille. Le personnel est très gentil et agréable ! Les plats sont vraiment très bons et généreux ! Le granula est à tombé par terre ! Je vous le recommande vivement 🥰"
Posté le 16/10/2024 à 10:58"Venu en couple un samedi ⚠️ pensez à vous inscrire sur liste d’attente Personnel accueillant Service plutôt rapide Plats copieux et goûtus Ambiance un peu bruyante. Heureusement nous étions sur la terrasse"
Posté le 19/10/2024 à 17:15"C’est juste trop bon. Hyper agréable et bon marché. Personnel bien sympa. Pensez à vous mettre sur la file d’attente virtuelle."
Posté le 20/10/2024 à 10:26"Moment sympa passé ce lundi pour déguster le brunch. 19,50€ c'est plus que correct compte tenu du fait que qd on sort de la, on n'a plus faim 😅 Bref à faire !"
Posté le 23/10/2024 à 09:53"Juste exceptionnel ! Tout est nickel l’accueil, la déco, la fraîcheur des plats proposés. Tout est super bon et copieux ! Nous ne mangeons pas de porc, pas de pblm option veggie ! Je recommande ++++"
Posté le 25/10/2024 à 13:32"Pancakes banane/noisettes sympas pour débuter la journée et serveur à l'accent australien hyper agréable et souriant; c'est plaisant. À titre personnel je n'ai pas aimé le chaï latte par absence total de goût et que j'ai trouvé sucré (agave peut-être ?)."
Posté le 25/10/2024 à 17:17"La brioche dej'blo a eu raison de moi. C'est un perfecto ! Attention, il faut se mettre le plus rapidement possible en fils d'attente pour ne pas attendre trop longtemps"
Posté le 26/10/2024 à 12:22"Lieu agréable, belles décorations, houmous savoureux, personnel charmant et à l’écoute, tous les ingrédients pour passer un excellent moment. Cependant, quelques points négatifs sont à déplorer tels que des œufs trop cuits, des tranches de pain trop grillées et le croquant d’une biscotte ainsi que des quantités minimalistes pour le plat oeufs combo."
Posté le 26/10/2024 à 16:22"Quelle déception… 3 heures de queue en ligne pour un brunch vraiment comme les autres (que vous pouvez faire chez vous très facilement) Je suis une grande adepte des adresses brunchs et c’est la première qu’on m’a conseillée quand je suis venue à Lyon. Passez votre tour. L’équipe est gentille mais on est super mal assis (vous voyez les chaises des classes en primaire ?) et la nourriture est bonne, sans plus. En revanche le prix est très correct pour Lyon. Si vous passez devant, allez-y, mais ce n’est pas la peine de poireauter 4h"
Posté le 27/10/2024 à 14:40"Un brunch au rapport qualité prix exceptionnel ! Des boissons au plats tout est excellent ! Le service est très conviviale et le fond musical note avec la bonne ambiance du lieu ! À refaire !!"
Posté le 27/10/2024 à 19:21"Nous entrons dans le Desjeuneur, et la personne qui gère les arrivants insiste lourdement pour que nous scannions un QR code, et après ça, nous explique qu'il y a 3 heures et demi d'attente... tout ça dans un franglais approximatif. Peut être que la 1ere chose a faire est simplement d'expliquer que vous êtes complets... on se pointe rarement au resto pour ne revenir que 3h plus tard"
Posté le 03/11/2024 à 09:46"Quelle adresse extraordinaire ! Nous avons « brunché » et nous nous sommes régalés. Voyez les photos, c’est généreux et vous pouvez me croire c’est excellent ! A noter qu’il n’y a pas de réservations mais la possibilité de se mettre dans une file d’attente pour s’installer. Foncez !"
Posté le 03/11/2024 à 09:59"Une belle découverte ! Accueil et service très agréable , système liste d'attente au top 👍 Brunch goûteux, copieux , tout était parfait ! On reviendra 🙂"
Posté le 09/11/2024 à 12:02"Très bonne adresse, on reviendra! C’est vraiment bien servis en terme de quantité et l’accueil est sympathique. Système de file numérique si tu n’a pas trouvé de place, heureusement nous sommes arrivés à l’ouverture 👌🏻"
Posté le 09/11/2024 à 14:25"Le Desjeuneur est une véritable pépite nichée au cœur de la Croix-Rousse à Lyon. Ce restaurant propose une expérience brunch exceptionnelle, alliant convivialité et saveurs authentiques. Dès l'entrée, l'ambiance chaleureuse et le décor soigné mettent à l'aise. Le personnel, accueillant et attentif, contribue à rendre le moment agréable. La carte offre une variété de plats savoureux, préparés avec des ingrédients frais et de qualité. Les pancakes moelleux, les œufs parfaitement cuits et les jus de fruits frais sont particulièrement appréciés. Les portions généreuses garantissent une satisfaction complète. Le Desjeuneur est une adresse incontournable pour les amateurs de brunch à Lyon, offrant une expérience culinaire mémorable dans un cadre charmant."
Posté le 10/11/2024 à 17:27"Nous étions 15 minutes avant l'ouverture et il y avait déjà du monde (un dimanche) mais on a pu être placé dés l'ouverture! Œuf au plat avec pommes de terres grenailles pour moi que j'ai beaucoup aimé en menu, le granola blanc très bon aussi et pourtant je pensais ne pas aimé et trouvé ça sec ! Avec un mâcha il me semble ? Les deux autres plats sont les pancakes au menu! J'y retournerai bien 🤗"
Posté le 11/11/2024 à 21:06"On m’as conseillé cette endroit pour un brunch à Lyon, venu just pour le week-end et je ne peux que le recommander a mon tour, L'ambiance était chaleureuse et accueillante, parfaite pour passer un bon moment. J'ai dégusté des banana pancakes absolument délicieux, moelleux et savoureux, tous le reste était incroyablement bon. Chaque bouchée était un vrai régal ! Le service était également excellent, avec un personnel attentif et sympathique. Une vrai perle ! Je reviendrai sans aucun doute si je retourne vers Lyon."
Posté le 19/11/2024 à 23:28"Nous avons adoré ! Bonne cuisine maison, on mange bien et beaucoup. Le prix est très correct et la formule brunch est top. Par contre il y’a toujours du monde et pas possible de réserver."
Posté le 21/11/2024 à 15:50"Un moment juste EXCEPTIONNEL ! Merci à l'équipe pour l'accueil, l'ambiance, la qualité du service et des plats proposés ! Je recommande vivement ! Et un spécial MERCI à Thomas pour la qualité de son service client !"
Posté le 30/11/2024 à 11:15"Excellent, l'un des meilleurs granola de ma vie ! Tout y était excellent je recommande vivement Impératif d'y être pour l'ouverture"
Posté le 01/12/2024 à 19:53"Nous sommes allés bruncher dans cet établissement. Accueil et service aux petits oignons, avec un serveur souriant et avec la joie de vivre. Concernant le repas, il est en adéquation avec le service, des produits de qualité et copieux. Je recommande les yeux fermés"
Posté le 03/12/2024 à 14:47"Toujours autant délicieux ! C'est pour moi le meilleur brunch de Lyon, aller y les yeux fermés et la bouche grande ouverte 😉"
Posté le 04/12/2024 à 14:46"Expérience exceptionnelle ! Je recommande de venir dès l'ouverture car l'attente est de taille, mais une fois accueilli.es, l'expérience est incroyable. Service rapide, des plats et des serveur.ses de qualité ! Gros point de ce brunch: du pain frais et de la confiture à volonté. Le tout pour 20 euros, bravo ! Je recommande fortement, merci pour ce moment :)"
Posté le 08/12/2024 à 15:23"Top! Un brunch original et un endroit cosy"
Posté le 14/12/2024 à 11:45"La cuisine est simple, bonne et gourmande, le personnel très chaleureux. La citronnade maison est excellente! Bref, rien à redire, je reviendrai!"
Posté le 16/12/2024 à 10:40"Une expérience brunch superbe ! L’ambiance est chaleureuse et conviviale, avec une décoration soignée qui invite à la détente. Côté cuisine, tout est absolument délicieux : des plats frais, généreux et préparés avec des produits de qualité. Mention spéciale pour les Stacks Pancakes et le yaourt nature et son granola maison. La formule brunch est à 19,50€ et variée, avec des options sucrées et salées qui sauront satisfaire toutes les envies. Le service est impeccable : l’équipe est souriante, attentionnée et très professionnelle, ce qui ajoute une touche agréable à l’expérience. C’est l’endroit idéal pour les amateurs de brunch ! Je recommande vivement et je reviendrai sans hésiter pour savourer encore une fois cette parenthèse gourmande !"
Posté le 16/12/2024 à 13:07"C'est le Brunch de Lyon : un incontournable ! Prix abordable pour une cuisine généreuse et délicieuse. Le plus grand défi ? Choisir parmi tant d'options alléchantes."
Posté le 17/12/2024 à 11:44"Bon de retour aux desjeuneurs après plusieurs années d'absence et comme d'habitude c'est EXCEPTIONNEL ! Bon certes il faut se présenter à 9h45 pour avoir un place comme il n'y a pas de resa mais ça vaut le coup. Merci à l'équipe qui était aux petits soins."
Posté le 18/12/2024 à 07:20"Très bonne découverte. Personnel très accueillant et sympathique. Le brunch est vraiment bon et on n'a plus faim en partant."
Posté le 24/12/2024 à 17:35"Incroyable. Nous nous sommes tout simplement régalés. Le menu brunch est très complet et copieux (pour 21€ excellent rapport qualité prix), le service est super accueillant (un peu d’attente pour la réservation mais croyez moi ça en vaut la peine), chaque assiette provoquait une explosion de saveur. Musique pas trop forte, serveuse réactive et cuisine visible et propre. Seuls bémols : le pain n’était pas chaud et il faisait froid dans la salle côté fenêtre Nous reviendrons pour sûr !"
Posté le 31/12/2024 à 11:29"Le brunch est juste excellent"
Posté le 06/01/2025 à 13:49"Bonne adresse, voire l’une des meilleures à Lyon, pour profiter d’un brunch lorsque vous en avez envie. Il y a un bon rapport qualité-prix avec des menus plutôt bons et des boissons rafraîchissantes. Cependant, l’espace est limité, il est difficile de circuler, et le personnel fait sans cesse des allers-retours entre les tables. Nous avons quand même apprécié notre expérience, et dans l’ensemble, ce fut agréable."
Posté le 10/01/2025 à 12:11"Un délice ! Mention spéciale pour la babka noisettes 🧡"
Posté le 10/01/2025 à 19:00"J’en sors à peine, c’était génial. Nous nous sommes régalés ! Tout était super bon, et servi rapidement. J’étais très contente de déjeuner ici, dans ce lieu très primé, au cœur de la croix rousse. Et le meilleur c’est le prix: moins de 20€/personne (nous étions 3) pour 4 boissons + 3 plats (dont des plats avec de la truffe, et autres mets coûteux). Quelle chance en arrivant, nous avons eu une table tout de suite. Merci !"
Posté le 16/01/2025 à 13:03"Un brunch classique mais parfaitement exécuté : avocado toasts, pancakes et latte au top. Équipe super sympa, décor cosy et ambiance festive. Un lieu incontournable pour bien démarrer un Dimanche entre amis !"
Posté le 17/01/2025 à 07:53"Un repas tellement réconfortant ! Le tajine de veau aux légumes de saison, délicatement parfumé à la coriandre fraîche est une merveille de douceur et de finesse. Le brunch, granola, pdt grenailles et bacon… délicieux et gourmand ! Sans oublier le gâteau aux amandes et poire est à tomber. Vraiment, c’est très très bon, le service adorable, il faut y aller ! Merci la belle équipe du Desjeuneur 🫶"
Posté le 21/01/2025 à 21:48"Super brunch ! Plat copieux et raisonnable niveau tarif, le personnel est sympa. Je recommande et je reviendrai ! Spéciale dédicace au croque-monsieur au jambon, jambon, truffé !!!!"
Posté le 06/02/2025 à 12:08"Un brunch incroyable, je recommande cette adresse les yeux fermés ! Tout y est bon et fait avce soin, c'est un bonheur !"
Posté le 10/02/2025 à 12:48"Meilleur brunch de lyon!! A découvrir et redécouvrir, équipe au Top! Merci pour ces moments de délice"
Posté le 11/02/2025 à 14:14Entreprises à proximité