Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:00–17:00
- Mercredi 09:00–17:00
- Jeudi 09:00–17:00
- Vendredi 09:00–17:00
- Samedi 11:00–17:00
- Dimanche11:00–17:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant brunch Le BK restaurant qui se situe au 18 Rue Chauchat, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Groupes
- Adapté aux familles
- Touristes
Enfants
- Convient aux enfants
- Chaises hautes
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Offre
- Plats végétaliens
- Convient aux végétariens
- Cafés
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
Planning
- Réservations acceptées
Populaire pour
- Dîner en solo
- Petit déjeuner
Services
- Wi-Fi
- Toilettes non genrées
- Toilettes
Services de restauration
- Service au comptoir
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
- Traiteur
- Places assises
- Desserts
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Excellentes pizze, originales, avec des ingrédients de qualité. Trés bonne charcuterie italienne également."
Posté le 22/02/2015 à 09:35"Très bonnes pizzas, large choix de 9,00 € à 13,00 € Service très sympa."
Posté le 03/03/2015 à 20:14"Tout discret et plein de charme. Une carte à s'en manger les doigts et un accueil très agréable. On papote et on se régale. Pas mal de choix végétariens sur la carte : le petit plus veggie friendly qui fait plaisir ;)"
Posté le 11/08/2015 à 21:59"Merci à la fourchette pour le détour dans cette rue calme où se cache ce restaurant bien agréable !"
Posté le 18/11/2016 à 20:02"Bonne nourriture italienne notamment les pates aux truffes ou les pizza chevre miel. . Service sympathique. Bon rapport qualité prix. J 'y dejeune toutes les semaines."
Posté le 21/12/2016 à 15:52"Excellentes pizza et personnel très gentil. Prix très corrects"
Posté le 04/03/2017 à 18:13"Très bonne pizzeria, l'accueil est courtois, le service rapide. Le plateau de charcuteries aurait besoin d'être un peu plus étoffé. Mais les pizza sont généreuses."
Posté le 19/03/2017 à 23:46"Pizzas peu garnies, desserts industriels et patron très peu commerçant, nous avons été très déçus de ce restaurant. Nous étions un groupe de 7 personnes et n'y retournerons pas."
Posté le 29/03/2017 à 21:49"Pizza moyenne avec peu de garniture, dessert industriel à 7,5 € décevant..."
Posté le 29/03/2017 à 21:50"Dans un décor de bois et de pierre, cette charmante pizzeria traditionnelle propose une cuisine de qualité, aux plats copieux et aux prix accessibles. Le personnel est par ailleurs très sympathique. Une excellente surprise !"
Posté le 24/06/2017 à 12:54"Petit restaurant très conviviale, nous n'avons pas été déçu de nos pizzas ni du vin rosé Italien , en revanche j'ai trouvé que la carte des pizza n'était pas très variée, les mêmes ingrédients revenaient souvent, et la carte des desserts pas très recherchée."
Posté le 03/07/2017 à 09:37"Cadre pas assez agréable (c'était assez vide pour un vendredi soir) et service négligé (on a dû faire appel au serveur à plusieurs reprises...) mais les plats étaient très bons 👌"
Posté le 16/08/2017 à 11:30"excellente pizzeria, préférez les pizze avec san Daniele"
Posté le 24/08/2017 à 07:41"Bel accueil, bonne pizza. Il faisait juste un peu froid et la table du milieu est vraiment a retirer. On a l'impression que les gens de la grande table a côté nous regardent comme dans un balcon."
Posté le 18/11/2017 à 19:42"Réputation méritée ! Produits frais, service rapide et très agréable . Le patron est sympa et la note pas excessive. Nous y retournerons ."
Posté le 21/11/2017 à 06:55"Bon restaurant. Accueil sympathique. Les pizzas sont copieuses et délicieuses. Nous étions treize personnes pour mon anniversaire. La patronne nous a fait un tiramisu maison excellent (préparé le matin pour le soir). Le patron a été très arrangeant. Nous avons passé une bonne soirée."
Posté le 26/11/2017 à 12:24"Pizza sympa et prix correcte. Je recommande"
Posté le 02/12/2017 à 07:17"Pizzas correctes, lieu peu décoré. Service agréable."
Posté le 05/12/2017 à 16:08"Après avoir trouvé ce restaurant sur la fourchette, nous décidons de nous y attabler. Après avoir parcouru les avis je m'attendais à un restaurant sans grande qualité, mais bénéficiant d'une offre à moins 50 pourcents, nous avons tenté le coup en se disant avec une cuisson au feu de bois, peu de chance que les pizzas soient mauvaises. Alors pour être sincère, ce n'est pas mauvais. Mais ce n'est pas plaisant non plus. Les ingredients ne sont pas très qualitatifs. Même la pizza qui porte le nom du restaurant n'est pas mise en valeur. Le chorizo et lez artichauts son fades. On retrouve la même déception sur les plats de pâtes qui ne sont pas goûteux. L'assiette de charcuterie est hors de prix. 15 euros pour quelque tranches de coppa et deux tranches de jambon cru. Les desserts ne remontent pas la note. Pas beaucoup de fait maison c'est dommage. Le gérant est sympathique mais doit être constamment sollicité pour les commandes. En résumé l'expérience est assez neutre. Neutre mais chère."
Posté le 10/12/2017 à 12:17"Jai connu mieux comme resto Italien !!! C'etait pas terrible et la salle est trop petite , on etait coller les uns aux autres jai pas aimer ."
Posté le 22/12/2017 à 09:50"En tant que grand amateur de pizzas, pas déçu !"
Posté le 23/12/2017 à 14:53"On m'a donné un couteau sale, encore luisant de la sauce provenant de la pizza d'un autre client... Je pense que tout est dit, mais je vais quand même rajouter une attente de 30 minutes, une pâte fine comme du papier, une carafe d'eau à réclamer et malgré tout cela, une attention assez minime du personnel... Bref, à éviter absolument / First, they gave me a dirty knife, dripping with another client's pizza sauce... Moreover, we waited 30 minutes, the crust was thin like paper, we had to ask for a bottle of tap water and in spite of all that, the waiters did not pay us a lot of attention... Avoid at all costs."
Posté le 24/01/2018 à 14:00"Très bon italien. Venue avec une réduction la fourchette très intéressante."
Posté le 26/01/2018 à 09:30"Au niveau des pates, le plat est bon en soi, mais pas assez copieux. Nous étions trois à en commander et avons été malades tous les trois dans la nuit. L'accueil est cependant très agréable et chaleureux."
Posté le 26/01/2018 à 15:40"Je suis allée prendre une pizza a emporter. Quand j'y étais il n'y avait quasiment personne dans le resto mais la pizza a été servie très vite malgré tout (nous étions 3 a commander). On a meme pas du attendre 10 min. Sinon la pizza était très bonne (l'oeuf dessus était cuit comme il fallait) et je l'ai englouti sans problème :-)"
Posté le 30/01/2018 à 06:01"Restau de passage. Personnel agréable. Repas convenable pas pas foufou"
Posté le 21/02/2018 à 08:51"On y va pour regarder du foot tout en mangeant mais certainement pas pour la qualité de la nourriture."
Posté le 01/03/2018 à 11:25"J'ai adoré ma pizza regina 😍"
Posté le 02/03/2018 à 21:16"Très bonnes pizzas et très bon accueil..un peu bruyant mais c'est samedi soir 😉je recommande"
Posté le 07/04/2018 à 18:41"Très très agréable accueil et très bonne ambiance et très bonne pizzas Merci beaucoup"
Posté le 20/06/2018 à 12:46"J'ai lu prix doux dans les commentaires. Sur place 14,90 la pizza quatre fromages... La douceur est salé. Bonne pizza sinon"
Posté le 04/07/2018 à 18:37"Un excellent restaurant italien qui propose de très bonnes pizzas au feu de bois"
Posté le 07/09/2018 à 20:02"Restaurant pas classe qui paye pas de mine, le gérant s est trompé dans ma.commande , l hygiène semble douteuse, pizza fait bcp avec des aliments industriels, gout fade , et dessert industrielle , il etait même décongele même avec 50 % de la fourchette ça ne vaut pas le prix, ne perdrez pas votre temps , il est préférée d aller dans une vrai pizzeria ..."
Posté le 16/09/2018 à 08:28"Endroit avec ambiance familiale. Très bonne cuisine"
Posté le 13/10/2018 à 18:47"Excellentes pizzas au feu de bois. Le patron super sympa. Arrive tjs à vs trouver une place"
Posté le 02/11/2018 à 07:41"Simple mais efficace. J'y vais régulièrement déjeuner. L'accueil est souriant et sympathique. Les assiettes sont généreuses, les pizzas très bonnes. Rien à redire. Pour saucer vos plats, n'oubliez pas de demander du pain, il le font eux même avec de la pâte à pizza, c'est top."
Posté le 13/11/2018 à 06:24"Arrivée à 12.30... il est 13.25 et nous attendons toujours nos pizzas"
Posté le 12/12/2018 à 12:25"Les pizzas sont bonnes mais le service un peu lent. Il faut prévoir du temps."
Posté le 13/12/2018 à 07:08"Les pizzas pâte fine sont bonnes, la salle est sympa. On est tombés la première fois sur un mauvais jour mais le gérant m'a appelé pour réparer le couac de la veille. J'en conclus que le personnel est très à l'écoute des retours clients, ce qui est un point important pour tout bon restaurant. Cependant on a eu des problèmes lors de la 3è commande : plus d'1h20 d'attente, pizza mal cuites et une erreur dans la commande. En conclusion: les pizzas sont bonnes mais soyez prêts à attendre longtemps et vérifiez votre commande avant de partir."
Posté le 19/12/2018 à 12:34"J’avais pris une pizza végétarienne qui était très bonne. Les cocktails étaient par contre trop sucrés et acides."
Posté le 13/02/2019 à 12:08"Excellentes pizzas, service sympa. Pizzeria préférée du quartier."
Posté le 20/02/2019 à 10:29"Tout simplement parfait, service au top, pizza au top, un vrai italien. Les prix sont justes, bref une des meilleures adresse du coin !"
Posté le 23/02/2019 à 19:22"Tout simplement l’une de mes pizzerias préférées à Paris. Et je suis grand amateur de pizzas. La cuisson au feu de bois est très bonne, la pâte excellente. Et quelle gentillesse ! L’accueil est presque familial ! Le tout dans un cadre très agréable. Habitué de l’endroit le midi, je ne peux pas commenter le service en soirée. Mais pour déjeuner, c’est un must dans le quartier."
Posté le 06/03/2019 à 12:46"Un restaurant familiale, très sympa et sans complications. Les Pizzas sont très bonnes les desserts aussi. Rapport qualité/prix exceptionnel."
Posté le 26/03/2019 à 22:06"Resto de quartier, pizza moyenne mais agréablement surprise par les desserts maisons pas trop sucrés."
Posté le 19/05/2019 à 13:53"Un endroit, avec peu d’expérience de la Cuciniere, nous sommes allés manger avec un rabais de 50 pour cent, mais pas pour ce peuple ne savent pas ce qu’ils mangent. Je suis italien de Parme, la charcuterie je connais bien,"
Posté le 22/05/2019 à 22:32"Excellent restaurant , un serveur qui est très serviable , il sert ses clients comme des rois, il est attentionné. La cuisine est excellente, les meilleurs puzzas au feu de bois de paris et puis le chef cuisto l’un des meilleurs je pense. La musique est appessante et l’accueil est majestueux.j’y reviendrais."
Posté le 20/07/2019 à 14:26"Très bonne surprise, les pizzas sont délicieuses et l'ambiance presque familiale nous a fait passer un très bon moment."
Posté le 19/10/2019 à 15:12"Un cheveu dans mon mojito, une pizza toute sèche... Vraiment pas terrible !"
Posté le 08/11/2019 à 21:49"Les pizzas sont très bonnes, avec des produits frais ! Service très rapide !"
Posté le 12/11/2019 à 19:46"Dans un quartier très touristique composé de restaurants soit de chaînes connues soit onéreux ce restaurant est une bonne exception De vraies pizzas cuites au feu de bois, bien garnies qui a elle seule méritent le détour. Prix moyen d'une pizza autour de 13/15€. Bons plats classiques italien. Escalopes de veau préparées de différentes façons. Pour finir accueil très agréable et parking public a proximité"
Posté le 14/11/2019 à 14:04"Cadre sympathique. Les patrons sont hyper accueillant. Malgré la surcharge de travail (jour de pluie, donc tout le monde veut manger au chaud), ils nous ont fait patienter et on trouvait une table où nous installer. Grande pizza, très bonne et à prix raisonnable. Bref, pas déçu"
Posté le 15/11/2019 à 21:12"Petit resto qui ne payé pas de mine. Bonne ambiance et bons plats. Les pizzas sont généreuses. La plupart des plats sont réalisés avec des produits frais. Bon rapport qualité prix!"
Posté le 17/11/2019 à 18:47"j'avais gardé un très bon souvenir des pizzas servies dans ce restaurant sympathique. Grosse déception cette fois, la sauce tomate me semble sortir d'une boîte, la pizza est d'une grande banalité, la pâte trop cuite. Je ne reviendrai pas."
Posté le 08/12/2019 à 16:46"Un serveur très agréable et des plats de qualité"
Posté le 28/12/2019 à 21:10"Comme toujours ce restaurant est parfait. Merci aux professionnels que je connais depuis des années. Bravo Mario et Ben"
Posté le 25/01/2020 à 07:09"Selon moi, on juge une pizzeria facilement à sa Margarita. Une pizza toute simple (tomate, fromage). Et bien celle de Palinuro est mauvaise: fromage élastique et caoutchouteux, sauce tomate acide et sans saveur (elle m’a rappelé mon époque étudiante quand j’achetais du 1er prix chez Carrefour). Malus supplémentaire pour cette pizzeria sans âme, j’ai dû réclamer un ingrédient manquant sur ma pizza Palinuro : le cœur d’artichaut (ingrédient coûteux certes mais bel et bien indiqué sur la carte). L’ambiance générale sent le restaurant mal entretenu. Ils sont gentils, mais je déconseille."
Posté le 31/01/2020 à 12:57"Très bonnes pizzas surtout celles en base truffe"
Posté le 16/02/2020 à 14:09"Patron/serveur trés gentils, accueil chaleureux, mais la pizza commandée (fruits de mer) n'était pas terrible. Pâte ok, sauce tomatée ok, mais fruits de mer style 'sachet surgelé' et pas tout à fait cuits."
Posté le 06/03/2020 à 19:38"Accueil et serveurs sympa et souriant, service rapide, pizza bonnes et assez copieuses."
Posté le 09/09/2020 à 11:10"Petit resto de quartier très sympathique avec un staff particulièrement agréable, leurs pizzas maison sont délicieuses, mention spéciale pour la Captain Speck, je recommande vivement !"
Posté le 16/09/2020 à 21:03"Nous avons été très déçus. Groupe de 10 personnes un samedi soir peu fréquenté en ces temps de covid (une seule autre table de 4 personnes). Déjà pour les apéritifs, Seulement la moitié des convives reçoivent la boisson commandée. L'autre moitié attend, pendant que les premiers finissent leur verre. En apéritif, une planche de charcuterie à 16€ avec 4 tranches de jambon cru et 4 tranches de coppa... Trio de mini, même micro bruschetta aussi à 15 euros je crois... Puis les plats commandés arrivent. Des tagliatelles qui se sont transformées en spaghetti à la truffe (les pâtes sont pareil que si vous le faisiez vous-même avec des pâtes premier prix). 2 pizzas bresaola sans roquette. Après questionnement, ils ramènent les pizzas avec de la roquette très défraîchie (sans doute un vieux paquet à terminer). Nous l'avons constaté car les 2 pizzas suivantes, qui elles étaient mal cuites (un côté brûlé, un autre pas cuit), avaient de la salade plus fraîche. D'ailleurs, pour des capitaines speck, on ne sait pas si le speck était juste du jambon cru de mauvaise qualité, ou du speck de mauvaise qualité. Inutile de préciser que les premières personnes à avoir recu leur pâtes ont déjà fini et presque nettoyé leur plat, et restent sur leur faim. Puis, dessert. Il ne reste pas grand chose. Seulement la moitié de la table a pris commande. L'autre moitié est oubliée jusqu'à ce que les premiers desserts des autres arrivent. On prend des tiramisu, tellement lourds, que la cuillère tient debout seule dans la mascarpone. Et pas de goût... Avec tout cela, pour se remonter le moral, pas d'irish coffee (pourtant sur la carte), mais 2 limoncello. Mais c'est plutôt du Limoncini de Marie Brizard, qui a le goût du paic citron vaisselle... Ah oui, les toilettes sont aussi toute une aventure. La poignée ne tient plus que par une demie vis. Va-t-on rester bloqué? Enfin, toute une mauvaise aventure... Nous avons donné tous ces points d'amélioration à la patronne, qui je l'espère fera le nécessaire pour améliorer les choses. On ne peut pas mettre tout ca sur le dos du covid. Restaurant très cher pour ce niveau de service et qualité. Malheureusement, pas de remise la fourchette, car je me suis trompé de date. Ce qui est de ma faute. Mais même avec -50% sur la nourriture, préférez un autre restaurant qui sera moins cher et mieux. Je n'ai pas pour habitude d'être une personne qui démonte les restaurants, mais là, quand les 10 convivent se disent que ce repas fût une mascarade de bout en bout, il faut faire quelque chose. Je souhaite aux patrons de redresser le niveau de service et de qualité des plats, pour retrouver une clientèle. Car sans nous ce soir là, il y avait 4 couverts. Sans doute il y avait-il déjà une raison... et malheureusement, avec une telle mauvaise expérience, nous ne retenterons pas le coup de si tôt..."
Posté le 22/09/2020 à 10:52"Les pâtes et les Pizzas sont excellentes. En plus, l'accueil est remarquable !!!!"
Posté le 19/11/2020 à 17:56"Pizzas excellentes, accueil très agréable.... Peut être une des meilleures pizzas que j'ai mangé !! Tout simplement au top!! 👍👍"
Posté le 03/01/2021 à 18:52"Très bonnes pizzas ! Ravi que ce restaurant ait rouvert"
Posté le 10/06/2021 à 12:06"Très bon accueil, pizza cuite au feux de bois"
Posté le 17/06/2021 à 13:27"Les pizzas sont bonnes dans l ensemble et l accueil est très chaleureux"
Posté le 24/06/2021 à 22:45"Très belle découverte, cadre intime et agréable. Trės bonne cuisine avec pâtes à pizza faite sur place. Tout est très bon. N'hésitez surtout pas à y aller cela aidera le couple qui tient le restaurant et qui nous disait que le COVID leur avait fait plutôt pas mal de dégâts. Je recommande vraiment (sauf les desserts qui sont peut-être un peu cher pour ce qu'ils sont, 4/5/6€)"
Posté le 07/12/2021 à 05:50"Les pizzas sont bonnes et le serveur très gentil et attentif !"
Posté le 25/03/2022 à 22:46"Accueil très sympa et bonnes pizzas"
Posté le 24/06/2022 à 09:50"Un endroit très chaleureux, une équipe très à l'écoute et sympatique, j'ai eu le plaisir de partager un moment d'échange avec le barista qui maitrise à merveile son art, l'entrée du jour était juste wonderful 😍 je recommande fortement. bonne continuation"
Posté le 08/06/2023 à 01:32"Superbe expérience, une carte originale avec des produits faits maison, une équipe adorable et aux petits soins ! Une belle nouvelle adresse à tester absolument dans le 9ème !"
Posté le 10/06/2023 à 15:24"Un endroit idéal pour bruncher!! Les plats sont copieux et à très bon prix dans le 9eme arrondissement de paris. Un service de qualité et un accueil chaleureux. bonne musique, bonne atmosphère je recommande sans hésiter :)"
Posté le 18/06/2023 à 10:15"Une superbe découverte de brunch à Paris!! Tout est fait maison! C’était excellent pour un moments entre amies! Je recommande!! Meilleure brunch✨"
Posté le 25/06/2023 à 14:03"Alors franchement je laisse jamais de commentaires mais alors là, je suis juste émerveillée par cet endroit, tout est parfait, les brunch fait maison, la déco hyper originale, l'ambiance du lieu, l'équipe super accueillante et en particulier le Barista qui est adorable, de nos jours on trouve rarement des lieux avec un tel niveau, merci pour ce super moment, je reviendrais et recommanderais vivement le break !"
Posté le 26/06/2023 à 22:44"Les plats sont variés et délicieux, le personnel est agréable et chaleureux. Le décore est jolie et l’établissement est propre."
Posté le 07/07/2023 à 12:53"Tres bon accueil, serveurs tous chaleureux et de bons conseils Gérante au top, avec une réelle envie de faire plaisir aux clients !"
Posté le 08/07/2023 à 14:09"super restaurant pour bruncher avec des amies ! très bon plats, très jolie deco, et personnel très aimable !"
Posté le 08/07/2023 à 22:26"J'adore la déco, le service agréable et la nourriture très bonne. Resto qui a le mérite d'exister !"
Posté le 09/07/2023 à 11:36"J’y suis allé deux fois j’ai goûté le burger et le tataki c’était excellent je vous recommande fort !!!! Excellent service , les produits sont de qualité avec dans le burger du cheddar mature un bon poulet !!"
Posté le 09/07/2023 à 13:34"Tout est parfait, merci à Nora pour l’accueil, tout est beau ( restaurant et plats) et excellent je reviendrais. Amel :)"
Posté le 09/07/2023 à 13:59"Le repas était délicieux, l’équipe est au top, petit bémol pour le service; nous avions réservé mais avons quand même fait la queue pour avoir une table Mais bon nous avons passé un bon moment et la nourriture EXCELLENTE"
Posté le 09/07/2023 à 14:14"A absolument faire !!!! Très bonne adresse pour un brunch home made de qualité 🥰 ! Tout est vraiment délicieux avec un chaleureux accueil 💯 En bonus retour en enfance dans l’univers d’Alice au pays des merveilles 💕"
Posté le 09/07/2023 à 15:52"Je vous invite vivement à tester ce restaurant, le service est excellent ainsi que la qualité des produits. Les tarifs sont raisonnables, très bon rapport qualité prix . Le serveur nous a même personnalisé un dessert à la carte. Belle expérience 🥰🥰"
Posté le 14/07/2023 à 14:14"Le brunch était sympa et original même si les plats étaient quand même assez chers."
Posté le 14/07/2023 à 14:21"Très bonne adresse , on a envie de tout commander Le jardin d’Alice, les oeufs Benedict et le pain perdu 😋😋😋😋 Et la déco 😍"
Posté le 15/07/2023 à 13:00"Très bon endroit et tout et bon en reviendra"
Posté le 16/07/2023 à 13:08"Une bonne surprise que ce restaurant trouvé un peu par hasard. La carte est originale et de bonne qualité et le service très sympathique."
Posté le 18/07/2023 à 16:29"Très bon restaurant! Tout est vraiment parfait : la décoration du restaurant, l’esthétisme des plats, le goût et la qualité des plats et boissons, le service! Mention spéciale aux pancakes fruits rouges qui sont excellents! Nous avons déjà prévu d’y retourner pour tester d’autres plats/boissons!"
Posté le 22/07/2023 à 16:46"Un petit breakfast Dimanche midi, l'ambiance est très sympa, l'accueil est parfait. Les plats étaient excellent. L'addition au final très raisonnable. Le rapport qualité prix plaisir était au rendez-vous. Je recommande sans hésiter."
Posté le 23/07/2023 à 18:42"Nous avons passé un excellent moment. Qualité et originalité au rendez-vous. On recommande vivement pour le Brunch."
Posté le 06/08/2023 à 10:20"Bon restaurant, une petite carte mais justement ! Chaque plat est très bien préparé, les portions sont généreuses ! 👌🥗🍮"
Posté le 06/08/2023 à 10:38"Super restau. Tout était bon et frais 👌 Une équipe au top et une superbe déco. A très vite 😊"
Posté le 10/08/2023 à 08:47"Locaux très propre, accueil Excelent , service au top , les plats sont juste délicieux et généreux."
Posté le 01/09/2023 à 07:12"Très bon et très beau et très bon service !"
Posté le 03/09/2023 à 08:52"Service et accueil au top. Une mention speciale pour notre serveuse hyper souriante et accueillante. Les plats et desserts sont excellents et copieux, les potions sont originales et variées. Une adresse qui vaut largement le détour."
Posté le 09/09/2023 à 17:46"Un très bon moment passé dans ce lieu très agréable :)"
Posté le 10/09/2023 à 11:56"Super Brunch à petit prix avec des produits de qualité (circuit court et fait maison). Le personnel est tres agréable et la déco est aussi tres sympa :)"
Posté le 10/09/2023 à 11:57"C’était délicieux ! Agréablement moment passé, prix très correct et la décoration est dingue."
Posté le 10/09/2023 à 11:59"Délicieux, frais, portions généreuses, salle climatisée, jolie déco, bonne musique, service impeccable. J’ai pris toast avec avocat, œuf et saumon + une boisson thé fraise orange + une formule déjeuner saumon purée patate douce et j’ai mangé un des meilleurs cookies de ma vie au chocolat !"
Posté le 12/09/2023 à 12:56"Très bon, frais, accueillant. On ne vous presse pas même le dimanche midi ! J’ai pu composer mon assiette de pancakes différemment que sur la carte et sans surcoût, c’est très appréciable"
Posté le 17/09/2023 à 13:39"Après une file d’attente dans le soleil, une table se libère, on est content de s’installer. D’un coup d’autre client qui sont déjà installés décident de changer de table et prennent la table où nous allons s’installer. L’équipe ne réagissait même pas . Et nous demande d’attendre encore pour qu’une nouvelle table se libère. L’équipe n’est pas réactive."
Posté le 01/10/2023 à 13:07"Génial, super déco, accueil souriant , cuisine colorée et généreuse, ambiance alice aux pays des merveilles on adore 💕"
Posté le 04/10/2023 à 12:55"Brunch excellent !!! Le service au top !"
Posté le 08/10/2023 à 15:08"Très bon restaurant avec un bon rapport qualité prix! Belle découverte N’hésitez pas à y aller!"
Posté le 10/10/2023 à 13:38"Très bonne expérience, des mélanges de saveurs très bien trouvé et une ambiance sympathique !"
Posté le 10/10/2023 à 13:38"Nous avons été très bien reçu, la cuisine est incroyablement bonne et le personnel très souriant et aimable. Je vous recommande pour un moment entre amis ou autre ! Je reviendrai très vite :)"
Posté le 11/10/2023 à 17:44"Très bonne expérience La cuisine était délicieuse, les saveurs se mariaient très bien. Les assiettes étaient copieuses, nous n'avons pas pu finir le sucré 😁. On nous a proposé une boîte pour emporter, pas de gâchis ! Le personnel était très souriant et le cadre est vraiment charmant. Super adresse !"
Posté le 13/10/2023 à 16:50"Lieu très sympa et bien décoré avec des plats copieux et abordables. Un peu d’attente pour avoir son plat le week-end, mais c’est normal. Les plats sont vraiment bons et généreux"
Posté le 14/10/2023 à 13:46"Super cuisine, les produits sont frais, de qualité et tout est fait maison. Le personnel est souriant et sympathique. Une fois à table, beaucoup trop de temps d'attente entre le moment de la commande et le service. Nous avons eu les boissons une fois les plats finis. L'endroit est assez petit la déco est plutôt sympa mais c'est super bruyant. Beaucoup d'attente à l'extérieur pour ensuite attendre les commandes une fois installé et tout ça dans un brouhaha.."
Posté le 15/10/2023 à 17:49"Le meilleur brunch de Paris, tout était parfait. La nourriture est excellente, le personnel est adorable, le lieu est super. Hâte de revenir sur Paris juste pour revenir manger ici"
Posté le 15/10/2023 à 19:28"Une très belle découverte. Les plats sont copieux et bons... La deco est vraiment sympa et le personnel tout autant !!! Je le recommande !!! vous ne serez pas déçus"
Posté le 17/10/2023 à 13:45"Super bon rien à dire sur les repas c’est extrêmement bon! Service parfait, serveurs souriant et aimable. Prix abordable rien à dire de négatif!!"
Posté le 19/10/2023 à 17:12"Nous avons eu une table avec 45 minutes de retard sur l’heure de la réservation mais l’équipe s’est bien rattrapée en nous offrant les boissons ! Personnel très gentils et soucieux des clients Les plats sont très bons et copieux franchement super rapport qualité prix on a passé un très bon moment Dedans beaucoup de tables dans le fond ça fait vite un peu surchargé mais nous avions une table de 2 sur un coté donc c’était très bien !"
Posté le 22/10/2023 à 14:55"Excellente découverte ! Les assiettes sont copieuses et délicieuses ! L'accueil et le service sont impeccables ! Je recommande."
Posté le 24/10/2023 à 11:35"vidéos des restos testés sur instagram : @my.foodbuddy 🙂🙂 Très bon brunch, seul petit bémol, la crème d'avocat avait l'air d'être mixée avec de la mayonnaise? Chose qu'on aurait aimé précisé sur la carte. Autrement service au top, sourire tout le long malgré le monde. Un très bon moment passé chez vous."
Posté le 01/11/2023 à 17:36"Un resto super deco, une bonne ambiance, accueil et service très souriants. De très bons plats, aussi jolis que goûteux 😋 Je vous le recommande surtout pour prendre un bon brunch!!!"
Posté le 03/11/2023 à 18:49"Réservation faite 3 semaines à l’avance et pourtant table indisponible à notre arrivé, il a fallut attendre dehors le départ des occupants de notre table pour pouvoir s’installer. Néanmoins, bonne cuisine et serveurs aimable. Précisez que vous ne voulez pas la table ronde dans l’angle si vous êtes 3 car la table est a l’entrée et dans le passage."
Posté le 04/11/2023 à 11:56"Très beau restaurant concept Alice au pays des merveilles ✨️ - déco incroyable 🤩 - carte dédiée (Burger, pancakes, salade) et carte des boissons exceptionnelle (avec beaucoup de choix, et notamment des smoothies très originaux et colorés!) 💛💙🤎 - ⚠️réservation obligatoire - prix parisiens ⚠️ . Recommandé pour les brunchs, soirées filles, repas festifs 🎀🎉 . Highly recommended for groups, young people, birthdays and more ! 🎀🎉"
Posté le 06/11/2023 à 22:04"Un très bon brunch avec des plats goûteux. Les boissons sont un peu chères cependant Le lieu est très agréable mais bruyant Merci pour ce repas 😌"
Posté le 07/11/2023 à 12:40"1h d’attente Pour pouvoir s’installer alors même que nous avions réservé et plus de dessert à commander à partir d’une certaine heure. Néanmoins la cuisine est trop bonne."
Posté le 08/11/2023 à 08:09"Ma fille et moi avons passé un super moment dans ce restaurant tout mignon, une déco fleurie Alice au pays des merveilles magnifique, la gérante adorable et le monsieur au service au petit soin ! Nous nous sommes régalés ! Les plats étaient très bons, copieux. Nous reviendrons avec plaisir!!"
Posté le 08/11/2023 à 18:41"Superbe endroits, très belle acceuil. La décoration est super jolie et cosy. Quant au menu je n'ai rien à redire, les plats comme les desserts sont copieux et délicieux. Vous avez la qualité et la quantité pour de très bon prix. Je reviendrai avec plaisir. Mercii pour votre gentillesse et votre accueil chaleureux."
Posté le 09/11/2023 à 16:37"magnifique magnifique magnifique nous sommes allés avec mon amie (en retard, la cuisine étant fermée) et avons quand même pu déguster de très bonnes brioches perdues ainsi que les fluffy pancakes. L’accueil ainsi que le service est top je n’ai rien à dire. C’est une adresse digne de ce nom que je recommande à 1000000%"
Posté le 10/11/2023 à 20:18"Attente beaucoup trop longue pour rien, service nul. Rien de très spécial Je ne vous le conseille pas"
Posté le 11/11/2023 à 13:40"Bonsoir Bonsoir 🥳🥳. Le « Break restaurant », ou le « Beurk restaurant ». Non car je me pose la question. Les serveurs sont ils aigri ou bipolaire? Ou les deux… C’est également une question que je me pose! En tout état de cause vous êtes nulle tout point confondu… C’est pathétique de laisser sans aucune explication des individus à l’entrée DANS LE FROID, car ils n’ont pas réservé et que le restaurant EST VIDE. Pathétique. Puéril. Et vous faites perdre de l’argent à la chaîne de restauration bien connue. Toujours est il que grâce à vous, quelques mètres plus loin, moi et les amis nous sommes littéralement régalés chez vos concurrents ! très accueillant et mignon à souhait! Donc vous n’avez pas totalement servit à rien. Nb: j’ai donné 30 € de pourboire au serveur qui nous a trouver une petite place au milieu des centaines de clients. Nous n’avions même pas réservé pourtant. C’est à dire que le principe d’un restaurant est de nourrir sans forcément réserver… Je ne sais pas …. J’ai un petit creux je passe devant quelque chose qui ressemble à un fast food bien décorer je ne vais pas réserver?! Sommes-nous au Fouquet’s? Je ne crois pas non. 👋🏻 Bye."
Posté le 11/11/2023 à 21:12"Honnêtement très déçu de l’accueil, on a attendu plus de 35min dehors avec une femme enceinte, personne se charge de nous prévenir du temps d’attente et quand on essaye de rentrer pour poser des questions le serveur indique qu’il revient vers nous pour nous indiquer le temps , 15 min plus tard il n’est toujours pas venu; nous sommes partis . vraiment très déçu de l’accueil , restaurant plus instagrammable qu’organisé c’est dommage . Bon courage pour la suite"
Posté le 12/11/2023 à 14:36"Je vous conseille pas du tout, aucune organisation. Entre les gens qui réserve et ceux qu’ils laissent attendre dehors. Les serveurs n’arrivent même pas à gérer leurs tables à l’intérieur de leurs restaurants. On nous fais attendre 2h pour au final faire passer les gens qui ont des « réservations » Alors ne faites pas attendre les gens. Aucun professionnalisme, et non vous n’êtes pas « victime de votre succès » vous savez juste pas gérer votre restaurant. Au moins une 20 de personnes sont partis suite à l’attente… il faut se poser des questions"
Posté le 13/11/2023 à 18:00"Bravo l’équipe du break !! Enfin un brunch ou l’on peut réservé ! C’était bon gourmand , copieux et alors les potions !!!! On peut même personnaliser ses boisson chaudes !! L’ équipe au top ! Je recommande a 100%"
Posté le 14/11/2023 à 11:01"Franchement rien à dire ! EXCELLENT ! Accueil souriant, service au top, quantité généreuse 🥰 Que dire de la deco … SOMPTUEUSE ! Allant dans les moindre détails visuels et sonore. Je vous le conseille vivement ! Satisfait à 10000000%"
Posté le 14/11/2023 à 11:05"Hello le break ! J’ai réservé pour mon anniversaire et tous mes amis ont adoré !!! Un endroit authentique avec tellement de charme !!! Le burger !!!! Et le jaber wocky une tuerie je recommande ! Bonne continuation"
Posté le 14/11/2023 à 11:11"Beau et bon ! Excellent brunch tout est fait maison 👌👌 Le service sourire aux lèvres rend l'expérience encore plus sympa"
Posté le 14/11/2023 à 11:13"Brunch généreux et très bon ! L’équipe a été super accueillante. Si vous cherchez un restaurant de brunch à Paris 9, je le recommande sans hésiter !"
Posté le 14/11/2023 à 11:16"Très bon moment passé au Break. Le service a été top et la petite vue sur les courts de tennis fait son charme."
Posté le 14/11/2023 à 11:17"Définitivement mon Brunch préféré de tout Paris ! Tout est beau, bon, enfin excellent même ! L’équipe est souriante et agréable, c’est vraiment un plaisir d’y aller. Je vous recommande mille fois cette adresse et vous conseille de réserver pour être sur d’avoir une table."
Posté le 14/11/2023 à 11:34"Un brunch excellent partagé avec mes proches !!! Je recommande :)"
Posté le 14/11/2023 à 12:35"Un super brunch dans le 9e arrondissement de Paris ! Assiettes très généreuses, service adorable et ambiance super dépaysante! On entre dans le pays d'Alice aux Merveilles c'est impressionnant !"
Posté le 14/11/2023 à 12:47"J'ai bien aimé l'ambiance et la cuisine, je recommande donc !"
Posté le 14/11/2023 à 12:50"Testé pour le brunch et 100% validé ! Je reviendrai c’est sûr, en plus je suis fan de l’univers 😍"
Posté le 15/11/2023 à 08:33"Comment ne pas recommander ce super restaurant ! C’est l’endroit parfait pour un brunch atypique ! Les produits sont de très bonnes qualités, le personnel est adorable. Merci pour ce délicieux moment ! Je reviendrai avec plaisir !"
Posté le 15/11/2023 à 08:33"Merveilleuse découverte! Une équipe au top, sympathique et aimable! Les plats et boissons de qualité! L’endroit est décoré sur le thème de Alice aux pays des merveilles revisité! Un endroit chaleureux! Je reviendrai sans hésiter! Merci à vous!"
Posté le 16/11/2023 à 17:34"Je vais tenter de rester le plus objectif possible. Je suis vraiment déçu de votre établissement car sur votre site internet il est indiqué que les réservations ne sont pas obligatoires donc je n’ai pas réservé ma place. Je suis arrivé vers 13:10 … je suis resté devant la porte et j’ai annoncé que je venais de Bruxelles, je n’avais pas d’alternative et du coup la patronne avait l’air de dire que je devais attendre pour essayer de me caser. Puis une jeune serveuse idem est sortie et m’a demandé de revenir à 13:30. Chose faite… un autre serveur vers 14:00 est venu me voir idem il m’a dit qu’il allait me caser… 14:40 toujours rien du coup j’ai décidé de partir. La queue n’est pas claire, on ne sait pas qui a une réservation qui en a pas… si vous n’avez pas de réservation vous êtes mis à l’écart. Des gens sans réservation sont quand même rentrés et ont été installés et moi on m’a laissé dehors sous la pluie !! 😄 C’est vraiment dommage car les plats que je voyais défilé avaient l’air très bon.. Mais il faudra vraiment faire un grand effort sur accueil des gens surtout lorsqu’ils attendent dehors sous la pluie… et indiquez le clairement que vous ne savez pas gérer les personnes qui n’ont pas de réservation !!!"
Posté le 18/11/2023 à 20:16"Nous avons été entre copines pour bruncher, cependant une attente incroyable au moins 1h. Alors que nous avons réservé, un manque de professionnalisme si le restaurant ne dispose pas d’assez de capacités à recevoir du monde il faut savoir gérer sa salle ainsi que ces réservations en fonction. Très déçu, j’y retournerai pas."
Posté le 19/11/2023 à 19:23"Très bon brunch avec des portions généreuses. Pas d'attente même un dimanche, service rapide et personnel agréable."
Posté le 03/12/2023 à 13:01"Accueil chaleureux et souriant, service impeccable et rapide, les plats sont très bons, très savoureux. C’est copieux et il y a du choix. Le personnel est très agréable. Nous y retournerons sans hésiter"
Posté le 03/12/2023 à 21:29"Nous avons brunché aujourd'hui et c'était super bon ! Le personnel était très aimable et souriant. Le burger du white rabbit et la brioche perdue sont excellents ! Je recommande ce magnifique cadre. Ah oui, et l'odeur à l'intérieur nous met dans une ambiance cozy, c'est sympa 😊"
Posté le 05/12/2023 à 20:19"J’ai adoré bruncher là bas, franchement un des meilleurs brunchs que j’ai fais sur Paris ! Tout est fait maison, les pancakes sont vraiment excellents. Le décor et l’atmosphère sont particulièrement magnifiques et instagrammable, sur le thème d’Alice aux Pays des Merveilles. Je reviendrai sans hésiter. Les prix sont élevés mais ça les vaut."
Posté le 09/12/2023 à 09:01"Incroyablement bon ! 100%"
Posté le 09/12/2023 à 16:10"Très jolie décoration, tout est bien pensé. Les plats sont divinement bons et bien présentés. Service très chaleureux, les serveurs font tout pour que vous passiez un bon moment. Je reviendrai avec plaisir ! ☺️"
Posté le 10/12/2023 à 18:03"Super cadre, temps d’attente pour les plats + de 30min une fois la commande passé. Quel dommage ! Mais nous recommandons avec réservation !"
Posté le 11/12/2023 à 19:19"Un très chouette brunch !! L'ambiance est très sympa avec la décoration inspirée d'Alice aux pays des merveilles, très réussie. Nous avons testé le trône du chapelier fou ainsi que les œufs Bénédicte au bacon de bœuf et avons adoré ! Nous avons terminé avec les pancakes à la crème de pistache qui étaient vraiment excellents et très copieux ! Les prix sont également raisonnables. Je recommande vivement et reviendrai !"
Posté le 16/12/2023 à 19:44"Nous avons réservé avec des amis pour 15h, arrivés 10’ en avance pour être certain de ne pas avoir de retard nous avons attendu 40 minutes ! Ils sont tout de même venus nous prendre notre commande dehors (évidemment 6 personnes ça fait une belle table €€€) pour autant après 40’ d’attente toujours pas de table disponible alors que les gens étaient à 15h rendus au dessert ……… Aucune excuse de la part des serveurs, pas de dédommagement, pas même de proposition d’un verre ou quelque chose de chaud en attendant dehors (5-7°) ! Pourtant convaincus par une super vidéo sur insta ! Ne vous y fiez pas ou bien venez au premier service …."
Posté le 17/12/2023 à 15:01"De la part de la gérante comme du serveur, aucun professionnalisme, aucune remise en question. On avait une réservation à 13h pour 6 personnes, et arrivées sur place, on nous explique que celle-ci n’existe pas, car on ne nous a pas donné de reconfirmation hier et que, de toutes manières, il y a d’autres groupes plus nombreux de prévus, mais qu’on revient vers nous dans « 5-10min », si jamais ils se désistent. Mêmes les personnes dont la réservation n’était pas tombée dans les méandres de leur mauvaise foi, ont attendu plus de 20 minutes pour leurs tables… Spoiler alert : après 25 minutes d’attente dans le froid, on n’est jamais revenu vers nous, donc on est parties. Plus instagrammable qu’autre chose. Faire des jolis plats c’est bien, mais savoir gérer un service devrait faire partie du plan de formation 2024"
Posté le 17/12/2023 à 19:15"Excellent brunch ! Les portions sont généreuses et le personnel est aux petits soins, nous avons passé un agréable moment."
Posté le 20/12/2023 à 00:03"Ce lieu est top."
Posté le 21/12/2023 à 12:33"Tout était bon, très belle déco et bon service☺️ À refaire 👌🏾"
Posté le 22/12/2023 à 15:43"Superbe accueil, plat copieux."
Posté le 23/12/2023 à 10:57"Une très bonne adresse ! Des produits de qualité avec une très jolie présentation, un service chaleureux et aimable, une décoration sur le thème d'Alice au Pays des Merveilles très jolie... Le seul tout petit inconvénient est que les tables sont assez serrées, mais enfin, nous sommes en plein Paris, et surtout le goût des plats servis excuse ce petit détail ! C'est vraiment le meilleur avocado toast que j'ai mangé de ma vie !"
Posté le 23/12/2023 à 15:13Entreprises à proximité