Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi Fermé
- Mercredi Fermé
- Jeudi 12:00–15:00
- Vendredi 12:00–15:00
- Samedi 11:00–15:30
- Dimanche11:00–15:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant brunch Lazy Day Brunch qui se situe au 6 Rue Buffault, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Ascenseur accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'intérieur
- Chiens autorisés à l'extérieur
Enfants
- Convient aux enfants
- Chaises hautes
Offre
- Cafés
- Produits sains
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Déjeuner
- Brunch
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Lieu très sympathique pour bruncher. Une carte variée composée de plats faits maison et un personnel au petit soin !"
Posté le 28/10/2023 à 18:19"Très bon moment passé au Lazy Day Brunch ! La carte est recherchée et les plats d’une grande qualité. Une vraie découverte ! Je recommande"
Posté le 28/10/2023 à 18:25"Brunch délicieux, atmosphère agréable, chaleureuse. Le service est top 👍"
Posté le 29/10/2023 à 15:17"Une belle et surprenante découverte. Le brunch est très bien servi et de qualité, avec beaucoup de goût et de saveurs. Mention particulière pour l'excellent jus vitality (pomme, orange, carotte). Je reviendrai sans aucun doute !!"
Posté le 02/11/2023 à 14:02"Un brunch juste parfait. Des saveurs au rendez vous, un service agréable et impeccable, des assiettes visuelle et savoureuse. Avec pour accompagner un café et des jus d’exception. Je vous conseille ce lieu que ce soit tout seul, à deux ou en famille ⭐️"
Posté le 02/11/2023 à 15:29"Excellente découverte dans le cœur de Paris! Des plats extrêmement originaux et délicieux dans un hôtel luxueux et très chic! Le meilleur avocado toast que j’ai pu savourer dans Paris! Nous allons sûrement revenir!"
Posté le 04/11/2023 à 09:26"Cadre élégant, personnel aimable et serviable et nourriture saine : idéal pour un dimanche réussi !"
Posté le 05/11/2023 à 13:07"Cuisine délicieuse et très originale. Tous les plats sont faits maison et le personnel est très chaleureux. Vous pouvez y aller les yeux fermés !"
Posté le 05/11/2023 à 13:38"un brunch au top à paris 9, les serveurs sont très sympas et pro, la carte est super originale (je vous conseille les gaufres d’autonomes une tuerie!!) allez y les yeux fermés 🤩"
Posté le 05/11/2023 à 16:48"Un service impeccable. Les plats étaient savoureux et légers. Je recommande et compte revenir à nouveau pour goûter les différents plats!"
Posté le 05/11/2023 à 18:04"Très bel endroit, très bon accueil et bon service. Les plats proposés sont recherchés et généreux."
Posté le 08/11/2023 à 19:52"Super accueil service au rdv cadre chic et reposant. Carte simple et diversifier conquis par le goût et ouvert au suggestions"
Posté le 11/11/2023 à 12:37"De passage à Paris pour 48 heures. Nous avons été à agréablement surpris de découvrir ce brunch dans notre hôtel. Au début on n’y est allé un peu à reculons, et au final l’expérience était formidable. À renouveler à chaque fois qu’on passe dans la capitale. Merci les jeunes. Bravo"
Posté le 11/11/2023 à 13:32"Une salle et un service très agréable. Des saveurs différentes qui font du bien !"
Posté le 22/11/2023 à 13:02"Une merveilleuse expérience ! Il y en a pour tous les goûts sur la carte, et pour les avoir tous goûtés : mention spéciale à la Dutch Baby ! Des inspirations du monde entier concernant les plats, de bonnes et belles assiettes qui réchauffent le cœur. Les jus sont faits maison, le thé glacé et la citronnade aussi, on sent qu'il s'agit de bons ingrédients frais. Le brunch a ouvert il y a peu de temps et les propriétaires sont adorables et d'une bienveillance sans nom : ils ne cherchent qu'à se perfectionner en demandant des avis honnêtes à chaque client en fin de repas, n'hésitent pas à discuter, vérifient toujours que tout se passe bien pour les clients. Concernant les prix, ils s'alignent avec ceux du quartier. C'est un brunch très cozy et lazy, parfait pour y passer un moment entre amis, en famille, ou même seul. Je conseille fortement."
Posté le 30/11/2023 à 08:29"Expérience agréable avec une courte attente (pour un dimanche 11:30) , brunch charmant bien que les options soient limitées. Le personnel est très accueillant, et la qualité de la nourriture et des boissons est super!"
Posté le 03/12/2023 à 12:57"Délicieux brunch et super rapport qualité prix pour du 100% maison. À goûter absolument !"
Posté le 03/12/2023 à 15:05"Nous nous sommes régalés à ce brunch sur lequel nous sommes tombés par hasard. Le service y est accueillant et chaleureux, tout ce que nous avons pris été savoureux et très bien présenté, la décoration est soignée et agréable...rien à redire pour cette adresse qui mérite le détour. Un bon rapport qualité-prix que nous aurons plaisir à redécouvrir au fil des saisons!"
Posté le 03/12/2023 à 15:39"Un brunch parfait à tous les niveaux. Très belle découverte!"
Posté le 07/12/2023 à 17:19"Nous avons découvert par hasard ce brunch qui sort de l’ordinaire, vous y retrouverez des recettes travaillées avec des produits frais et de saison, côté salle un personnel attentionné et à l’écoute de ses clients. Mention spéciale pour les jus pressés maison qui change de ce qu’on peut avoir l’habitude de boire. Nous étions 6 et avons été servis rapidement."
Posté le 10/12/2023 à 10:57"Je suis venue dans ce brunch par hasard avec une amie. Et je ne regrette pas. Tout était parfait. La cuisine est très bonne et originale et les serveurs sont très gentils. Je recommande ce tout nouvel endroit et je reviendrais !"
Posté le 21/12/2023 à 11:18"Excellent moment entre copines au Lazy Day. Brunch très bon et abordable. Le service est impeccable et le lieu très agréable !"
Posté le 30/12/2023 à 14:58"Excellent brunch à un tarif honnête. Le Dutch Baby a été une très belle découverte. Je recommande vivement à toutes celles et ceux qui veulent déguster un bon brunch à Paris dans un cadre moderne."
Posté le 07/01/2024 à 12:37"Une jolie décoration ! Une bonne cuisine et une équipe aux petits soins ! Merci"
Posté le 13/01/2024 à 13:41"Brunch merveilleux, unique, des plats aux saveurs délicates, c'est très fin et harmonieux ! Tout était parfait !"
Posté le 20/01/2024 à 12:35"Super brunch je recommande vivement, venue avec des amis tout était très bon et copieux ! Service top"
Posté le 20/01/2024 à 13:28"Lieu très agréable ! Cuisine délicieuse !! Je recommande a fond !"
Posté le 20/01/2024 à 13:28"J’ai la peau du ventre bien tendue et le service était super agréable !"
Posté le 20/01/2024 à 13:37"Voici LA pépite pour un excellent Brunch dans une ambiance chill. Bravo continuez comme ça ! ❤️"
Posté le 20/01/2024 à 15:46"Le serveur est génial. Il nous a bien accueilli. Le brunch est vraiment bon. Je recommande fortement"
Posté le 21/01/2024 à 10:51"Super moment, service agréable et brunch très bon."
Posté le 21/01/2024 à 10:52"Super brunch! Le personnel est aux petits soins et la nourriture tres bonne. Tres bonne adresse"
Posté le 27/01/2024 à 12:44"Excellent brunch avec des produits de qualité, c’était délicieux. Le service au petits soins, on a passé un super moment merci !"
Posté le 27/01/2024 à 12:45"Brunch très bon entre copines ! À refaire ♡"
Posté le 27/01/2024 à 13:54"Brunch très sympa, plats gourmands et originaux : gaufre d'automne et Dutch baby avec des saveurs super bonnes, je recommande"
Posté le 28/01/2024 à 11:22"Tout était parfait !!! Le cadre est très spacieux. Les serveurs sont au petit soin. Et la nourriture est très savoureuse avec des recettes qui tendent vers l’originalité et sortent du brunch « classique ». Je recommande !"
Posté le 28/01/2024 à 11:54"Super brunch avec une équipe très gentille et un prix correct pour Paris. Le lieu est sympa et les plats sont très bons ! Mention spéciale pour la gaufre à la courge et les dutch pancakes :) Je reviendrai tester la nouvelle carte !"
Posté le 28/01/2024 à 13:03"Super adresse, les plats étaient généreux et de qualité ! Le service était impeccable, je revommande"
Posté le 28/01/2024 à 14:17"Formule de brunch intéressante. Bon rapport qualité / prix."
Posté le 03/02/2024 à 13:51"Brunch incroyable. Les saveurs sont délicieuses, le service est impeccable et l’ambiance est très chaleureuse. Je recommande!"
Posté le 04/02/2024 à 11:22"Brunch original reservable et fait maison avec un service au top qui a cependant parfois quelques longueurs. La qualité des plats et leur présentation est irréprochable, c’est bon et original ! Je recommande !"
Posté le 04/02/2024 à 12:36"Belle surprise ! Tout était très bon."
Posté le 10/02/2024 à 14:36"Excellent brunch avec service et accueil impeccables ! Les plats sont raffinés et délicieux avec une mention spéciale pour l'œuf du jour !"
Posté le 11/02/2024 à 11:37"Un des meilleurs brunchs à Paris 9 ! La cuisine maison est originale et très bien réalisée, nous nous sommes régalés ! Un service aux petits soins et une équipe super souriante, un cocktail parfait pour passer un bon week-end. Merci, nous reviendrons avec plaisir !"
Posté le 14/02/2024 à 22:56"Tout est fraîchement préparé et délicieux ! Je reviendrai :)"
Posté le 17/02/2024 à 12:15"Il faisait un petit peu froid, mais l’ambiance, le service et la qualité des plats sont au rendez vous !!!! Tout est très très bon 👏🏽 J’ai pris : les œufs du moment (œuf Bénédicte revisité) ainsi qu’une gaufre façon Belle Hélène (gaufre, poire et mousse au chocolat)"
Posté le 17/02/2024 à 12:16"Un très bon moment entre amis, convivial, autours d'un superbe brunch comme on les aime 😁 Merci à toute l'équipe pour ce moment 😇"
Posté le 17/02/2024 à 17:59"Une très agréable découverte. Cuisine fine et créative. Le dutch baby est une sorte de gâteau pancake avec une pâte très légère qui nous tous surpris. L’œuf du moment a été très apprécié. Nous reviendrons."
Posté le 18/02/2024 à 11:34"2e avis septembre 2024 : Je suis revenue tester le dîner cette fois-ci, j’ai pris les oeufs mayo en entrée et le ceviche en plat ! Tout aussi excellent !! 100% sûre je reviens pour le brunch et le dîner ! Février 2024 Délicieux ! Le brunch propose un grand choix des plats sucrés et salés. En plus, ce sont des plats originaux que l’on ne trouve pas habituellement dans les autres brunch parisien. Mention spéciale à la Gaufre Coréenne et au Dutch baby ! Je reviendrai ! PS et ils acceptent la réservation !"
Posté le 25/02/2024 à 12:40"Excellent brunch de Paris IX! Les plats sont originaux et franchement réussis. On est confortablement installés et pas trop serrés. On s'entend quand on discute. Je recommande!"
Posté le 25/02/2024 à 12:45"Excellent endroit pour bruncher ! Formules généreuses, tout est très bon, le lieu est super agréable et le service est au top"
Posté le 10/03/2024 à 14:16"Si vous cherchez un endroit cool pour bruncher à Paris, Lazy Day Brunch est top ! L'ambiance relax et le décor sympa te mettent à l'aise direct. Leurs plats sont frais et délicieux, avec des trucs classiques et des twists originaux. Le service est super friendly aussi. Bref, pour un brunch sans prise de tête, c'est l'endroit parfait !"
Posté le 12/03/2024 à 18:59"Je recommande amplement ! Très bons produits, recettes innovantes et originales ! Le lieu est spacieux, très agréable pour un petit brunch entre famille ou amis ! Propriétaires adorables et bienveillants !"
Posté le 15/03/2024 à 16:19"Nous ne savions pas qu’il fallait réserver mais le personnel a fait le maximum pour nous prendre. Nous avons pris la gaufre au bœuf qui est hyper mega bonne ainsi que le pain perdu"
Posté le 16/03/2024 à 23:37"Service rapide, super goûteux, le personnel adorable, je recommande!"
Posté le 17/03/2024 à 14:41"Très bon brunch fait 100% maison. Les serveurs sont très sympathiques également"
Posté le 17/03/2024 à 15:05"Très bon moment. Un personnel souriant et agréable"
Posté le 17/03/2024 à 15:06"Je ne comprends pas les bons commentaires. Nous avons pris deux formules à 20 euros avec les œufs benedictes. Nous avons reçu deux mini muffins sans rien dessus (ni cream cheese, ni rien, juste un peu de poireaux, c’était très sec) avec des œufs et de la sauce. Pas de salade en accompagnement, rien. La portion n’était absolument pas suffisante pour ne plus avoir faim après ! Quand je l’ai indiqué à la serveuse, la réponse a été « vous avez pris les œufs qui sont souvent moins copieux et la plus petite formule à 20 euros ». Certes, en attendant nous avons payé 40 euros pour 2 cafés et 2 plats qui ressemblent plus à une entrée, ça fait cher ! À ce prix on a une formule midi dans une brasserie. Je ne recommande pas, à ce prix je préfère encore me faire des œufs au plat chez moi"
Posté le 18/03/2024 à 10:23"Très bon brunch ! L’œuf du moment était succulent et l’avocado toast très bon aussi ! Nous avons passé un super moment"
Posté le 23/03/2024 à 11:34"Cosy, décoration très belle, granola délicieux et copieux, avocado toast copieux et pain levain moelleux. Jus maison sans sucre bien frais. Service aimable, ponctuel, à l’écoute et souriant. Je recommande!"
Posté le 23/03/2024 à 13:34"Super brunch ! Le lieu est trop choupi, la cuisine est excellente (les assiettes sont BIEN garnies, on est reparti en roulant en prenant la formule Lazzy). Franchement je recommande 🤗"
Posté le 23/03/2024 à 13:55"LazyDay offre une expérience de brunch à la fois délicieusement relaxante et poétiquement savoureuse. Avec une ambiance chaleureuse et des plats créatifs, chaque bouchée est une invitation à ralentir et à savourer le moment présent. Un endroit parfait pour ceux qui cherchent à se détendre et à se régaler dans un cadre charmant."
Posté le 23/03/2024 à 14:17"Ambiance très sympa. Brunch copieux, de bons produits et original. Je recommande"
Posté le 24/03/2024 à 11:29"Super ! Beaucoup de goût et très recherché. Nous sommes bien assis, l’endroit est chaleureux. Je recommande à 100%. le service était un tout petit peu long mais un brunch est fait pour prendre le temps !"
Posté le 24/03/2024 à 11:47"Fabuleux ! Repas très apprécié par tout le monde. Cuisine raffinée et travaillée ! C'était délicieux. Nous recommandons vivement cette adresse."
Posté le 24/03/2024 à 11:49"Bon brunch au cœur de paris avec l’avantage appréciable de pouvoir réserver ! Les plats sont généreux et de qualité. Le service est très agréable."
Posté le 24/03/2024 à 13:24"Ambiance chill et décontracté, peu de choix mais tout le monde trouve son bonheur. Belle présentation pour les plats, petit bémol pour la poire de ma gaufre belle-hélène qui n'avait pas trop de goût. Bonne expérience dans l'ensemble, on reviendra !"
Posté le 24/03/2024 à 13:52"Brunch très sympa. Bon rapport qualité prix"
Posté le 24/03/2024 à 13:57"Très bon brunch! Je recommande vivement, Le cadre, l’ambiance et le service super sympa. Sans oublier le repas très bon et copieux !"
Posté le 26/03/2024 à 08:22"Brunch de très bonne qualité dans un cadre minimaliste et très chic ! Le service client est irréprochable, je reviendrai !"
Posté le 30/03/2024 à 11:05"Très bel endroit pour bruncher. La cuisine est excellente. 2 formules brunch sont possibles ou simplement à la carte. C’est un très bon rapport qualité prix. Cerise sur le gâteau le service est au top! Pensez à réserver. On reviendra avec graaaand plaisir!"
Posté le 30/03/2024 à 11:59"Top top top ! Rapport qualité-prix excellent. Les plats sont bien pensés. La carte est courte, mais il ne manque rien, tout le monde s’y retrouve (même avec 2 enfants en bas âge). Le service aimable, efficace et dynamique. Que demander de plus pour un brunch :)"
Posté le 30/03/2024 à 12:07"Très bon et très agréable, le menu proposé est alléchant. Nul besoin d’un large choix pour vous faire hésiter. Les plats salés autant que sucré mélangent parfaitement les saveurs et les textures qui composent l’assiette !"
Posté le 30/03/2024 à 12:09"Super adresse ! Je recommande 😁"
Posté le 30/03/2024 à 14:35"Brunch très copieux. Service rapide et serveuse vraiment agréable et souriante !"
Posté le 31/03/2024 à 10:02"Trouver par hasard, je suis venu sans réservation, avec un peu de chance j’ai eu une place, mais réservation plutôt conseillée. Personnel très agréable et souriant, brunch très copieux et original, ça donne envie de revenir ! Super adresse !"
Posté le 31/03/2024 à 10:03"Un très bon brunch, avec un service sympa dans un ambiance chaleureuse. Je vous recommande !"
Posté le 31/03/2024 à 10:26"Un endroit très sympa où la réservation est possible. À Paris c’est rare donc on adore ! Le brunch est très bon avec des plats classiques et plus originaux (le bagel avec ceviche de dorade est une pépite). Gros + : le service avec un grand sourire fait plaisir 😊 A consommer sans modération !"
Posté le 31/03/2024 à 10:47"Super moment passé ici. Le service est rapide, efficace. La team est très sympa. Les plats sont très bons et le lieu est joli, spacieux, calme. Je reviendrai !!!"
Posté le 31/03/2024 à 10:50"Très belle surprise durant notre séjour parisien, assiettes copieuses bien présentées et excellentes. Ambiance chaleureuse et raffinée avec une très jolie décoration : on a adoré !"
Posté le 06/04/2024 à 10:55"Super brunch !! Personnel adorable et souriant. Qualité des plats excellents."
Posté le 06/04/2024 à 13:04"Excellent brunch. J'ai adoré le vrai chocolat chaud, l'avocado toast avec supplément saumon et le dutch baby, un délicieux pancakes avec ses pommes caramélisées, sa crème fraîche et son caramel. Le tout avec un service agréable. Une bonne adresse"
Posté le 07/04/2024 à 10:53"Très bonne expérience, le service est impeccable, et les plats copieux !"
Posté le 07/04/2024 à 12:33"Super brunch en plein cœur de Paris réservable ! Je recommande la gaufre coréenne, hyper original et délicieux"
Posté le 13/04/2024 à 10:19"Beaucoup de plaisir de manger du fait maison! Copieux et le service suit très bien. On recommande"
Posté le 14/04/2024 à 10:04"Très belle adresse nichée au coeur d'un hôtel. Les recettes sont originales, et le tout est goûteux. Un menu simple au service d'une carte au choix hétérogène malgré tout. Attention toutefois, pensez à réserver, l'endroit est populaire !"
Posté le 14/04/2024 à 10:44"Meilleur brunch que j'ai mangé ! Les plats sont délicieux et bien remplis ! Je recommande la gaufre a la coréenne et la brioche perdue façon tiramisu... Un régal 😍 Le personnel au top ! Très bienveillant et a l'écoute J'y retournerai sans hésiter 😁"
Posté le 14/04/2024 à 10:51"Un excellent brunch aux quantités généreuses ! On a pris un oeuf du moment (sublime) et la brioche perdue façon tiramisu (délicieux pour les plus gourmands) ! Mention spéciale pour le Latte à la Rose"
Posté le 20/04/2024 à 10:05"Une très belle adresse ! Les plats sont originaux, pleins de saveurs. Les formules sont abordables. La salle est spacieuse, on est pas collés les uns aux autres comme dans certains restaurants brunch. Enfin le service est au top Bref : je recommande"
Posté le 20/04/2024 à 10:05"Je recommande vivement ce brunch ! Une sélection de plats délicieux et copieux, un cadre sympathique et un personnel attentif. C'est l'endroit idéal pour passer un moment agréable entre amis. Petit plus: il est reservable !"
Posté le 20/04/2024 à 10:37"Accueil agréable, décoration épurée (fait partie d’un hôtel) et pas bruyant contrairement à beaucoup de brunch parisien la carte est un peu plus travaillée qu’ailleurs dans le choix des produits. Super brunch !"
Posté le 20/04/2024 à 11:07"J’ai passé un très bon moment et je me suis régalée!!! Le personnel est très accueillant et serviable. Je recommande a 100% ce brunch"
Posté le 20/04/2024 à 13:00"Très bon brunch, les serveurs sont agréables et la cuisine très bonnes ! Je vous le recommande"
Posté le 27/04/2024 à 10:26"Super expérience ! Je recommande vivement cette adresse. Ambiance calme et chaleureuse. Personnel souriant, plats délicieux et copieux."
Posté le 27/04/2024 à 10:36"Découverte totale de ce restaurant. Le brunch est vraiment excellent sous tout point. Les proportions sont généreuses, le goût est présent et le jus du jour était vraiment bon. Le rapport qualité prix est au rendez vous, je recommande très chaudement !"
Posté le 27/04/2024 à 10:39"Repas délicieux, ambiance cosy, je recommande ✨"
Posté le 27/04/2024 à 11:26"Très chouette adresse: mobilier cosy, personnel aux petits soins et plats de qualité"
Posté le 27/04/2024 à 12:37"Très bon brunch, qu’on peut réserver en plus :) Le plat du jour et le dessert étaient délicieux, belle découverte !"
Posté le 27/04/2024 à 12:39"très beau lieu, ambiance cosy, service accueillant. Brunch de qualité et original !"
Posté le 05/05/2024 à 10:38"brunch incroyable ! La cuisine et le service sont excellent. C’est une très belle adresse, les plats sont originaux et copieux. Très bon rapport qualité prix. Je conseille vivement !"
Posté le 13/05/2024 à 08:51"Tout était très bon. Mention spéciale au grilled cheese."
Posté le 18/05/2024 à 10:57"Je ne comprend pas les notes. Je fais souvent des brunchs et là hyper déçue. Toast avocat: pain hyper épais, fêta inexistante, œuf dur et guacamole qui n’a pas de gout. Le dessert grosse blague le pancake qui n’est pas un pancake goût de cramé. Le jus maison par contre très bon. Le service rien à dire personnel sympa. Le cadre pas foufou un peu froid."
Posté le 19/05/2024 à 10:17"Tout était très bon et les serveurs très gentils. On vous recommande le plat du jour et la boisson fraiche du jour. Gardez votre professionnalisme et vos sourires 🫰🏻"
Posté le 25/05/2024 à 10:31"Nous étions 7, et nous avons été accueilli chaleureusement ! Un très bel endroit, chic et calme, une belle décoration. On s’y sent très bien ! Les serveurs.ses sont souriants et à l’écoute et la cuisine est vraiment de qualité… nous nous sommes régalés !!! Un rapport qualité/prix au top, les plats sont copieux et généreux. Nous avons passé un super moment, on conseille vivement cet endroit :)"
Posté le 25/05/2024 à 10:56"Le brunch était vraiment très bon ! Service impeccable, très sympathique et disponible surtout. N'hésitez pas :)"
Posté le 25/05/2024 à 14:03"Je recommande bien pour un brunch"
Posté le 26/05/2024 à 10:52"Brunch délicieux et très copieux ! Serveurs très sympathiques, lieu agréable ! On recommande !"
Posté le 02/06/2024 à 10:20"Très bon brunch avec deux formules au choix (32€ : plat salé, plat sucré, boisson chaude et froide). Plats savoureux et desserts délicieux. Jus du jour melon-pomme et chaï latte au top. Service impeccable et décor cosy-chic."
Posté le 02/06/2024 à 10:49"Nous avons passé à 4 un excellent moment lors de notre brunch. L'endroit est propre et spacieux, offrant une atmosphère agréable et détendue. La serveuse était super sympa et nous a aidés à choisir parmi les délicieux plats proposés. Nous avons particulièrement adoré leur cappuccino et leur pain perdu au tiramisu, un vrai régal! Voici quelques photos pour vous donner un aperçu de cette expérience gourmande. Nous reviendrons sans hésiter! Deux formules une à 20€ un plat sucré ou salé et une boisson Celle à 32€ un plat sucré et salé, une boisson froide et chaude"
Posté le 15/06/2024 à 13:05"Très bons plats ! Personnel très accueillant et chaleureux mais service un peu lent en plein rush ( et boissons et plats servis dans le désordre ) très bonne adresse , je recommande :)"
Posté le 16/06/2024 à 10:52"Un endroit parfait pour un brunch ! Un lieu élégant, plats élaborés et recherchés. Un peu long sur le service, mais c’était en plein rush."
Posté le 16/06/2024 à 10:53"Très bon brunch ! Les plats étaient très bons et bien présentés & le service était impeccable. Je recommande !"
Posté le 22/06/2024 à 10:14"Incontournable du week-end: le brunch! Atmosphère conviviale et élégante, les serveurs sont au top et les plats aussi! Tous plus tentants les uns que les autres, l’avocado toast est un must et le pain perdu façon tiramisu vous fera voyager en Italie en une seule bouchée. Un bon matcha latte et un jus d’orange frais pour couronner le tout, c’est un 10/10!"
Posté le 22/06/2024 à 10:17"Endroit qui porte bien son nom... Il y avait une bonne ambiance entre les serveurs, ce qui les faisait oublier notre présence et nos commandes. Ils étaient quand même sympa avec nous quand ils remarquaient notre présence (ils ont admis par 2 fois nous avoir oublié). Pour l'ambiance générale de l'endroit, c'était beau mais bruyant et il faut une voix qui porte pour se faire entendre. Pour le plat, la gaufre coréenne était bonne, mais je ne savais pas qu'il y avait une pénurie de kimchi en ce moment car il n'y en avait presque pas dans nos gaufres. Le boeuf était bon. Bon dessert mais choix pas ouf. Le rapport qualité prix reste bon et l'expérience aussi mais vraiment ok a ressenti un manque d'organisation."
Posté le 22/06/2024 à 13:41"Tout était excellent ! Les serveurs sont vraiment très gentils, nous reviendrons !! 🥰😍"
Posté le 22/06/2024 à 14:00"Super brunch - réservation possible ! Tout est de qualité et les prix sont plus que correctes avec des belles proportions !"
Posté le 23/06/2024 à 09:56"Dans l'ensemble c'est passable. Pour un brunch de dernière minute pourquoi pas. Mais ça envoie juste du rêve sur le site et la devanture. Sinon c'est vraiment moyen. Nourriture assez fade sans grand goût. Service implacable."
Posté le 23/06/2024 à 19:06"Brunch correct mais pour le rapport qualité/prix je conseil de faire un autre brunch sur Paris avec plus de choix. Serveuse très gentille."
Posté le 24/06/2024 à 19:38"Brunch sympa entre ami très cosy et déco sympa."
Posté le 29/06/2024 à 13:11"Superbe établissement ! Personnel charmant ! Cuisine delicieuse ! Que demander de plus ?"
Posté le 30/06/2024 à 10:17"Très belle découverte. Nous avons goûté le brunch qui est original et propose des plats inspirés de nationalités différentes (coréen, américain, français) Un super moment avec un super service, nous nous sommes fait péter le bide !"
Posté le 30/06/2024 à 10:30"Très bon brunch qui changent des formules classique. Un bon mélange entre la Corée du Sud et les US. Les plats et les boissons sont de qualités et en bonne quantités. Le service est agréable et rapide. Petit plus car les chiens sont acceptée dans l’établissement. Je recommande"
Posté le 30/06/2024 à 12:57"Expérience au top ! Nous avons été super bien accueilli. Les repas sont excellents et le service également. Un grand merci !"
Posté le 30/06/2024 à 13:02"Petit brunch découvert sur google, on a voulu tester, et c'est approuver 😉 J'ai voulu changer mes habitudes et ne pas rester sur mon chocolat chaud, j'ai donc prix un Noisette (café, lait, noisette) la tasse était plus petite que je ne l'aurais cru 😂 mais rien de grave non plus. Nous avons pris un menu à 32e: 2 plats (chaud/froid) ; 2 boissons (chaud/froid)."
Posté le 13/07/2024 à 10:15"Nous avons pris la formule Lazy à 32€. Nous avons été accueillis avec bonne humeur! Le cadre est minimaliste mais reste chic! La gaufre coréenne était très bonne! Pour les oeufs du jour, nous aurions aimé un peu plus à manger ;) En terme de desserts, bons également ! Je pense qu’un plat supplémentaire ou deux dans la section « plats salés » avec de la viande serait idéale pour nos amis les hommes haha."
Posté le 14/07/2024 à 16:06"Nous avons passé un très bon moment au Lazyday. Le brunch était excellent ! Je recommande !"
Posté le 20/07/2024 à 11:00"Un délice, même si pas assez copieux à notre goût mais les portions sont tout à fait suffisantes, nous sommes juste de grosses mangeuse 😂"
Posté le 21/07/2024 à 10:41"Ce midi, deux œufs frais (très frais, un vrai régal) avec sa mayonnaise au sumac (j’adore) et une mouillette de tartare au thon. Baby dutch aux pommes caramélisées et son calva, extra. Un cappuccino au lait d’amande, au top. Bon j’ai tout aimé. Déco et ambiance très sympa. À côté de nous une table de filles : une africaine, une asiat, une européenne et une américaine. Vive les JO à Paris 😘😘😘"
Posté le 21/07/2024 à 11:08"Le service et le personnel est top ! La carte est originale mais les saveurs trop acidulées de mes deux plats m’ont un peu déçues."
Posté le 27/07/2024 à 11:04"J'ai passé un agréable moment , je suis pourtant venu sans réservation Le service comme la qualité des plats étaient excellent La carte est simple mais tout est frais et fais maison Excellent rapport qualité prix Je reviendrai !"
Posté le 30/07/2024 à 12:05"Excellent brunch dans le restaurant chic et cosy d'un hôtel. Nous avons pris la formule à 32€ et n'avons pas été déçues. L'ambiance est très agréable & calme. Les plats salés et sucrés étaient délicieux. Je recommande le grilled cheese et le dutch baby ainsi que le jus frais du jour. J'y retournerai avec grand plaisir. Pensez à réserver"
Posté le 03/08/2024 à 07:29"Super brunch ! Les produits sont frais, c’est délicieux .. et beaux ! Allez-y les yeux fermés ☺️"
Posté le 17/08/2024 à 12:06"Brunch du dimanche midi, délicieux et très bon rapport qualité prix ! Recette original et raffiné qui change des brunchs habituel, je recommande !"
Posté le 18/08/2024 à 11:01"Trés joli endroit…Parfait pour une anniversaire!"
Posté le 18/08/2024 à 11:30"Au top pour un brunch ! Des plats raffinés et généreux ! Une équipe très accueillante ! Je recommande"
Posté le 18/08/2024 à 12:27"Brunch qui vaut le détour. La carte est originale et propose des plats qu’on ne voit pas partout dans Paris, comme la gaufre coréenne. La brioche au tiramisu en particulier est à tomber par terre. Les boissons varient également ce qui permet d’être surpris le jour même. L’ambiance est très chill, la déco est jolie et les serveurs sont également très sympas. Je recommande vivement !!"
Posté le 24/08/2024 à 10:42"Ma copine et moi avons apprécié notre dîner dans ce restaurant. Le service est irréprochable, et les plats succulents. Je recommande vivement le Houmous et le Fragole e Pomodoro. Aussi, les cocktails sont super bons, ce qui assez rare pour un restaurant."
Posté le 24/08/2024 à 22:19"J’y suis allée pour le dîner, et les plats à partager…ou pas sont savoureux et bien préparés, parfaits pour une soirée entre amis ou amoureux. Mentions spéciales pour les cocktails qui sont créatifs et délicieux."
Posté le 27/08/2024 à 08:31"Superbe restaurant à Paris 9. Les plats sont succulents et les cocktails les accompagnent parfaitement. Les plats sont très originaux avec une combinaison de saveurs exotiques et subtiles. Les plats sont en plus de cela très copieux ! Je recommande vivement ce restaurant pour un dîner en amoureux ou entre amis."
Posté le 27/08/2024 à 19:33"Trop belle expérience, bon service et cuisine au top. Je recommande."
Posté le 30/08/2024 à 10:01"Un super restaurant de A à Z ! Les goûts sont là, le service adorable, tout comme l'endroit. Hâte de revenir!"
Posté le 30/08/2024 à 10:02"Excellent restaurant ! On y a mangé un soir, c'était top !"
Posté le 30/08/2024 à 10:08"Restaurant aussi charmant que le staff ! Vous serez séduit par la cuisine et l'endroit :) Je recommande également le brunch !"
Posté le 30/08/2024 à 12:47"Ambiance du restaurant au top avec une grande salle. Il y a le choix entre 2 tailles de brunch, le classique et un plus petit. Gaufre coréenne testée et approuvée ✅ mon amie a pris le pancake soufflé au caramel et elle a adoré aussi! Excellent chai latte! Je recommande"
Posté le 31/08/2024 à 14:23"L’endroit est très agréable, tout comme le service. Nous avons pris des formules Lazy, les plats étaient délicieux et copieux. Nous reviendrons avec grand plaisir. Nous recommandons +++"
Posté le 01/09/2024 à 10:42"Excellent brunch ! Très bon accueil, lieu très mignon mais surtout la cuisine est incroyable ! C est bon et original ! Hâte d y revenir."
Posté le 03/09/2024 à 05:44"Super expérience ! Cuisine succulente et originale dans un cadre tout autant sympathique ! Très bon rapport qualité prix"
Posté le 07/09/2024 à 13:36"Une très bonne cuisine avec un brunch délicieux, des plats que l’on a l’habitude de voir pour un brunch mais twistés avec une belle touche d’originalité. Des plats gourmands et copieux ! Je recommande à 100%"
Posté le 14/09/2024 à 11:00"Cadre simpliste mais sophistiqué, le personnel est très chaleureux et attentionné avec les clients ! Les portions sont généreuse, savoureuses et de saisons Je recommande !"
Posté le 14/09/2024 à 11:48"Formule de brunch flexible pour les petites faims, service agréable et nourriture au top!"
Posté le 14/09/2024 à 12:44"Tout était parfait ! Du cocktail aux plats fait avec des produits frais un véritable délice et une cuisine avec des saveurs du monde. Un petit faible pour le ceviche de thon. Le restaurant est à l image du brunch, un régal !"
Posté le 20/09/2024 à 19:41"Très bon brunch!! Cadre idyllique. On a bien mangé avec les copains"
Posté le 21/09/2024 à 11:03"Très bonnes assiettes, service agréable, serveuses sympas et à l’écoute. À refaire. Je vous le recommande vivement cet endroit.."
Posté le 21/09/2024 à 11:29"Brunch sympatique entre copine et soleil en bonus à la terrasse"
Posté le 21/09/2024 à 12:38"Super brunch en terrasse un samedi en Septembre c'était idéal ! On s'est régalés et les serveuses juste adorable, je recommande ! Très copieux et pas du tout écœurant au contraire. À refaire 🤗"
Posté le 21/09/2024 à 12:52"Un dîner d'anniversaire plus que réussi !! Un accueil et un service au top, une cuisine savoureuse, belle carte de vins. Merci pour tout !!! Je recommande ++++ Une super adresse !!!"
Posté le 21/09/2024 à 23:19"Venues sans réservation vers midi samedi dernier, nous avons été très bien accueillies et conseillées par les 2 serveuses 🙃 la gaufre à la poire était délicieuse! L'intérieur du restaurant est vraiment joli et la terrasse très agréable. Le seul petit point négatif est le prix que je trouve légèrement excessif (20 euros pour la citronnade et la gaufre)."
Posté le 24/09/2024 à 11:58"Un super restaurant ! Je suis allée pour le dîner et nous avons partagé plusieurs plats, ils étaient tous excellents ! Des goûts qu'on ne retrouve pas facilement dans tous les restaurants ! J'ai vu qu'ils faisaient du brunch ! Je reviendrai avec plaisir pour le tester !"
Posté le 25/09/2024 à 20:15"Incroyable pour un brunch copieux gourmand dans un lieu raffiné et avec un service d’une gentillesse rarement vu !"
Posté le 30/09/2024 à 12:24"Bons plats très bien présentés et bien réalisés (brunch)! Un réel focus sur l’expérience client. Très bon chia latte!"
Posté le 03/10/2024 à 03:36"Très bon moment convivial et gustatif au Lazy Day. Un service attentionné, merci !"
Posté le 05/10/2024 à 10:46"Très belle expérience ! Super accueil, service impeccable et brunch original et copieux. Je recommande +++"
Posté le 06/10/2024 à 10:51"Super brunch parisien ! Dommage qu’il n’y ai pas un ou deux choix en plus, cependant les quantités sont bien suffisantes et tout est succulents ! Je recommande vivement :)"
Posté le 07/10/2024 à 12:03"Brunch succulent ! Carte originale, service agréable et efficace."
Posté le 13/10/2024 à 11:09"Super dîner chez Lazy Day, dans le 9eme. Les plats sont originaux avec une tendance asiatique: c’était excellent, on a tout partagé et on s’est régalé ! (Petit coup de cœur pour les oeufs mayo et la chakchouka). Bref, pour une soirée à deux ou entre amis, je vous conseille clairement ce restaurant !"
Posté le 18/10/2024 à 06:56"Nous avons brunché en terrasse. La nourriture était super bonne et le service également super ! Je recommande"
Posté le 20/10/2024 à 13:11"On y a très bien mangé ! Le service est super et le personnel de très bons conseils ! On recommande et surtout on reviendra ! ✨"
Posté le 22/10/2024 à 15:04"Très cool pour le brunch, l’équipe est très agréable et la carte du brunch est originale 🔥"
Posté le 27/10/2024 à 13:05"Un brunch de qualité !!! Les plats sont très bons, l’ambiance calme complète l’expérience."
Posté le 02/11/2024 à 15:10"adresse idéale pour un brunch entre copines les plats sont très bons et les boissons aussi le service était top et le personnel est agréable je recommande à 100%"
Posté le 03/11/2024 à 13:23"Service rapide et incroyable, personnel agréable, ambiane tres cosy !! On a adoré."
Posté le 03/11/2024 à 13:25"Super brunch plein de saveurs et service parfait et bienveillant. À découvrir sans hésiter ☺️"
Posté le 03/11/2024 à 13:28"Ambiance sympathique et cuisine agréable, même si pas très originale !"
Posté le 03/11/2024 à 13:29"Cadre très agréable, serveuses aimables et les plats sont très bons. On peut réserver et choisir entre un menu de 20€ et un autre de 32€. Je recommande !"
Posté le 03/11/2024 à 13:29"Super brunch ! Les plats salés et sucrés sont délicieux et très bien présentés ! Bonne ambiance cosy, les serveurs sont très aimables . Une adresse à tester, vous allez vous régaler les papilles !!!"
Posté le 10/11/2024 à 11:35"Serveuses sympathiques, les plats étaient bons et originaux (la gaufre au bœuf coréen était très bonne !) , nous avons bien apprécié le brunch et reviendrons avec plaisir !"
Posté le 14/11/2024 à 23:09"Excellent brunch ! Des produits de qualité, un service irréprochable et des prix très raisonnables. Je recommande le Dutch Baby, une très belle découverte. Le chocolat chaud est également à commander (fait avec du vrai chocolat noir)."
Posté le 17/11/2024 à 12:01"Très bon brunch et personnel au top !"
Posté le 17/11/2024 à 13:29"Un brunch excellent 👌🏻 ! Avec en plus un service tout sourire 😃 !"
Posté le 17/11/2024 à 13:41"Excellent…brunch convivial et gourmand, aussi bon salé que sucré dans un cadre très agréable"
Posté le 23/11/2024 à 11:35"Un super brunch ! Les plats sont excellents (mention spéciale aux gauffres) mais on peut regretter l'absence de formule qui rend le tarif salé + sucré + boissons pas si raisonnables que ça. Petit axe d'amélioration sur le service que je n'ai pas trouvé super efficace (ils sont venus au moins 3 fois nous demander de confirmer notre commande, c'était assez bizarre). Et une question sur les boissons chaudes. C'est quoi le délire de servir une demi tasse d'eau chaude avec le thé ? Pourquoi ne pas servir directement une théière ou un plus grand contenant, surtout que j'ai eu du refill gracieusement :)"
Posté le 25/11/2024 à 09:54"Produits frais, généreux et excellents ! Un petit bémol sur le fait qu’il n’y ai pas de formule."
Posté le 01/12/2024 à 11:52"Un brunch à avoir dans sa liste, la carte est simple mais bien et les prix bas bémol il faut une réservation obligatoire. Et c'est assez bruyant. Sinon, j'ai aimé l'essentiel de mes plats mais l'avocat toast était un peu fade. J'y retournerai. L'équipe de serveur très sympathique."
Posté le 02/12/2024 à 16:29"Super moment passé ici!! Tout était parfait: service au top, les plats délicieux et une bonne atmosphère. Je reviendrai"
Posté le 07/12/2024 à 13:29"Je recommande le brunch de ce restaurant qui est très qualitatif. Les produits sont de qualité et le service est rapide. Le système de réservation est très apprécié."
Posté le 07/12/2024 à 13:30"Superbe expérience. Un service des plus agréables, des plats délicieux et une déco très cosy. Je recommande !"
Posté le 07/12/2024 à 13:54"Parfait ! Juste parfait ! Un service chaleureux et adorable comme il se fait rare ! J'ai pris la gaufre banofee et chai latte et une tuerie que je recommande. Pas de musique d'ambiance merci mon dieu donc on sentends parler ! On est pas les uns sur les autres je trouve. Je reviendrai ! Surtout qu'on peut réserver donc pas d'attente de 1h dehors! Jai presque envie de vous dire de ne pas y aller pour que je garde ce coin de paradis pour moi."
Posté le 07/12/2024 à 13:55"Le lieux très cosy et le service très agréable en font un lieu de brunch très agréable. Toutefois le goût n’y est pas vraiment du moins sur mes choix (et celui de mon amie). La combinaison œuf brouillé / fromage à tartiner dans le croissant est fade et l’assiette aurait pu avoir un élément en plus pour homogénéisé la présentation."
Posté le 09/12/2024 à 05:16"Très agréable pour un brunch. Les serveurs sont adorables, le cadre est très beau et les plats délicieux !"
Posté le 14/12/2024 à 12:20"Vraiment endroit excellent , ambiance cosy personnel très sympathique toujours à votre disposition"
Posté le 14/12/2024 à 13:07"Je recommande, copieux maison et très bon."
Posté le 15/12/2024 à 11:31"Très belle découverte. Excellent et accueil parfait. A tester!"
Posté le 15/12/2024 à 11:32"Un superbe accueil, très chaleureux, par deux membres du personnel souriants et attentionnés. Les plats comme les boissons sont fait avec amour. Une mention spéciale aux œufs du jour et au chocolat chaud ! Pour couronner le tout, nous avions été installées dans un coin calme, très agréable pour parler dans des fauteuils confortables. À noter pour vos prochains brunchs !"
Posté le 15/12/2024 à 12:02"La cuisine et le service ont été parfaits. Je recommande vivement"
Posté le 21/12/2024 à 12:23"Très beau (et bon) menu de brunch, dans une ambiance chic et cosy. Service très agréable, je reviendrai !"
Posté le 22/12/2024 à 12:25"Tout etait parfait ! Les assiettes copieuses et les recettes savoureuses ! Je recommande et je reviendrai c'est sûr ! Ah ouiii et le service impeccable tout comme le cadre et la décoration du lieu ! Tout y est pour passer un merveilleux moment."
Posté le 28/12/2024 à 21:54"Très bonne expérience, service parfait, les plats étaient très bons et copieux. Je recommande ! ☺️✨"
Posté le 11/01/2025 à 11:49"Super ambiance ! le personnel est accueillant et serviable, parfait pour un brunch un lazy day !! 😁"
Posté le 11/01/2025 à 11:50"La nourriture est bonne mais le service client est mauvais. Nous avons commandé nos plats salés, au moment de passer aux plats sucrés, le serveur nous a demandé de libérer la table car les créneaux de réservation ne sont que de 2h. Nous étions là depuis seulement 1h30 et prévoyions de commander la 2nd partie. A aucun moment le serveur nous a prévenu où nous a demandé si nous souhaitions commander autre chose, seulement de libérer la table. C’est honteux. Nous nous déplaçons dans votre restaurant et sommes priés de partir avant même d’avoir pris nos plats sucrés. Je ne recommande absolument pas, expérience client 0"
Posté le 18/01/2025 à 14:57"Un peu mitigée sur le brunch du dimanche… On nous installe à une petite table quasi collée aux autres…oubliez l’intimité ici mais ça crée des liens avec les voisins qui vous conseillent sur les plats à choisir ! La formule à 32€ n’était plus d’actualité, le menu que j’avais vu ici et m’avait donné envie non plus… Plus de burrata ni de saumon, les 2 qui m’intéressait… on me dit que c’est parce que c’est le dernier service. Plus tard la serveuse revient pour me dire qu’il n’y a plus non plus le dessert que j’ai choisi.. Il y a du monde…30mn pour nous servir les plats. À 1ere vue je me dis que j’aurai pu faire la même chose chez moi, mais c’est très bon. Ils acceptent de me twister le dessert choisi en 2eme option avec du kiwi à la place de la banane que je n’aime pas, merci. Le personnel était souriant et la nourriture bonne mais je ne pense pas y retourner.. Je ne déconseille ni ne conseille ce brunch, vous y mangerez bien mais je pense qu’il y a des formules plus intéressantes et des lieux plus sympas à découvrir…"
Posté le 29/01/2025 à 09:34Entreprises à proximité