Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant brunch La Vie Douce Bakery qui se situe au 55 Rue Gauthey, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super brunch fait maison."
Galerie Photos
Offre
- Cafés
Paiements
- Cartes de paiement
Planning
- Réservations acceptées
Services de restauration
- Brunch
- Desserts
- Places assises
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Une pause chaleureuse et gourmande, bienvenue dans ce quartier en mouvement. Je suis fan de la soupe butternut et châtaignes et les desserts m’ont fait fondre de plaisir (ah le délicieux carrot cake !). Si vous cherchez simplicité, gentillesse et convivialité eh bien n’hésitez pas à pousser la porte de la Bakery !"
Posté le 17/12/2022 à 14:43"Endroit vraiment charmant ! Le sandwich raclette juste une turie, tiramisu à tomber parterre 🤤.. ambiance très agréable bref… top"
Posté le 18/12/2022 à 10:12"Joli lieu, service très agréable et le brunch un vrai délice !!! J'y retournerai avec grand plaisir !!!"
Posté le 12/01/2023 à 15:15"Excellent Coffee shop ! Le café est excellent, les pâtisseries également. Au déjeuner, le plat est frais et fait avec des produits frais de bonne qualité. Merci à toute l’équipe et à très bientôt !"
Posté le 21/01/2023 à 11:00"Super ! Un lieu avec beaucoup d’esprit qui porte bien son nom :) très bon brunch"
Posté le 21/01/2023 à 12:22"Merci pour ce petit nid chaleureux autant pour le décor que pour l'accueil. C'est très agréable de pouvoir manger un bon brunch dans le quartier. A bientôt !"
Posté le 21/01/2023 à 19:44"Excellent !!!"
Posté le 27/01/2023 à 10:22"Super brunch qui vient d’ouvrir dans le 17eme arrondissement ! Il propose une formule brunch avec une boisson chaude un jus un plat salé et un dessert pour 20€ les produits sont bons et de qualité ! Il y a peu de places à l’intérieur mais peu d’attente :)"
Posté le 28/01/2023 à 12:50"Très bon rapport qualité prix pour ce brunch cosy dans le 17e. 20€ avec boisson chaude, jus, plat chaud et dessert. Pas d’attente et personnel accueillant !"
Posté le 28/01/2023 à 12:51"Une belle découverte ce samedi matin. Un rayon de soleil cosy et gourmand dans la grisaille parisienne. Ben et Justine nous ont séduits avec un service sans faute, une cuisine succulente et une bande son absolument géniale. Assis à la fenêtre sur une banquette égayée de coussins doux, nous avons savouré un bon brunch comme à la maison mais mieux! Yummy! Merci pour cet instant “la vie en rose”, Ayn et Jürgen"
Posté le 28/01/2023 à 12:59"L’ambiance est très agréable et chaleureuse, le service est top, les plats sont bons et légers, les desserts sont EXCELLENTS 😋"
Posté le 03/02/2023 à 13:03"Très chaleureux et convivial. Attention peu de places mais qui valent vraiment le coup. Les plats sont très bons et les desserts délicieux."
Posté le 03/02/2023 à 13:04"Lieu très agréable avec un service de qualité et toujours un sourire pour nous accueillir. Les plats sont délicieux et l’ambiance est chaleureuse. Rien de mieux pour se détendre et passer un moment gourmand avec ses proches. Je recommande vivement, si vous souhaitez manger des produits frais et de bonnes qualités !"
Posté le 03/02/2023 à 13:04"Un endroit chaleureux et confortable où l’on se sent comme chez soi, on a envie d’y rester papoter des heures ! La cuisine est toujours de qualité, avec des petits plats maison réconfortants. À tester ✨"
Posté le 03/02/2023 à 13:07"Super brunch et super ambiance dans de nouveau coffee shop hyper sympa"
Posté le 04/02/2023 à 11:13"Trop cosy ! Le muffin salé du brunch miam miam !!"
Posté le 04/02/2023 à 11:13" Trois bien !! "
Posté le 05/02/2023 à 11:49"Cosy et chaleureux. Brunch abordable."
Posté le 05/02/2023 à 12:44"Superbe ! Accueil sympa, le brunch aussi👍🏾"
Posté le 05/02/2023 à 12:56"Brunch parfait, rapport qualité prix au top, super accueil !"
Posté le 05/02/2023 à 14:09"Délicieux et chaleureux. Un lieu atypique tenue par une équipe au top"
Posté le 06/02/2023 à 07:51" Nous nous promenions au hasard dans le quartier et nous nous sommes retrouvés là pour déjeuner.. et laissez-moi vous le dire ! Cet endroit est tellement mignon, les propriétaires sont super accueillants et l'espace est cosy comme l'enfer. La nourriture était fraîchement préparée et ils ont aussi des suggestions plutôt sympas du jour ! Nous étions avec notre enfant, pas de problème, super adapté aux enfants, je le recommanderais sans hésiter ! Cela a changé du cliché habituel du bistrot. Ne dors pas dessus "
Posté le 08/02/2023 à 11:05"Lieu hyper agréable et convivial Idéal pour un brunch ou juste un café ! Amateur de petites douceurs , WELCOME"
Posté le 08/02/2023 à 11:12"Délicieux, maison, et un accueil en or. Je recommande ++"
Posté le 10/02/2023 à 15:33"Un sans faute pour ce brunch d’excellente qualité prix"
Posté le 11/02/2023 à 12:02"Superbe expérience , Les brunch sont délicieux et fait maison ! Je recommande"
Posté le 11/02/2023 à 13:53"Très sympa et un service agréable"
Posté le 12/02/2023 à 13:49"Brunch savoureux dans un cadre chaleureux"
Posté le 12/02/2023 à 14:14" Excellent joyau caché! Le gâteau aux carottes est trop bon pour le laisser passer. L'intérieur on se sent comme à la maison *coin table super cosy ;^) Le personnel est excellent et aux petits soins. Je reviendrais certainement! "
Posté le 15/02/2023 à 07:26"Brunch très sympa, à un prix raisonnable. Seule chose on est un peu serré."
Posté le 18/02/2023 à 13:29"Ambiance cosy on se sent comme chez soi ! La nourriture est bonne, je recommande !"
Posté le 18/02/2023 à 14:46"Petite adresse très agréable pour déguster un brunch maison en écoutant de la musique douce"
Posté le 18/02/2023 à 14:48"Une superbe petite adresse. Nous nous sommes régalés de keftas de boeuf parfumées sur une purée de patate douce onctueuse assortie de quelques pommes grenaille et de pousses de salade. Le service est attentif, souriant et chaleureux. Une mention spéciale pour le dessert : un fondant au chocolat au nappage caramel qui ne laissera personne indifférent. On recommande et on reviendra."
Posté le 23/02/2023 à 11:26"Brunch très bon. Rapport qualité prix très bien !"
Posté le 27/02/2023 à 15:34"Lieu incroyablement mignon, rapport qualité-prix imbattable, en fait le plus dur c'est de réussir à faire son choix ! merci au personnel qui rend le moment super agréable, on reviendra :)"
Posté le 02/03/2023 à 13:21"Incroyable. Ambiance coocooning garantie ! La qualité des produits et des compositions est top ! Je recommande particulièrement les desserts qui sont ouf ! La déco est super chouette ! Bref je recommande vivement un passage à la vie douce pour bien démarrer le WE :)"
Posté le 04/03/2023 à 12:17"Un 5/5 pour cet endroit cosy ou le brunch est de qualité et le personnel aux petits soins! Coup de cœur pour les œufs à la coque (servis avec du beurre demi-sel de guerande, oui oui, un vrai délice) et le cookie au chocolat fleur de sel, fondant comme on aime! Venez découvrir cette pépite des épinettes!"
Posté le 04/03/2023 à 12:18"Brooklyn aux Épinettes! Service et ambiance chaleureuse ! Bons gâteaux. Une jolie pause."
Posté le 04/03/2023 à 14:28"Très belle découverte durant mon séjour à Paris, personnel très agréable. Très bon rapport qualité prix pour un brunch à 20€"
Posté le 04/03/2023 à 22:39"Super adresse pour un brunch aux Epinettes / Batignolles ! Pour commencer, tout le monde devrait goûter le brookie une fois dans sa vie 😍 L’équipe est très sympa, à l’écoute de ses clients. Le rapport qualité prix est impeccable: 20€/brunch (plat-dessert-boisson chaude-jus d’orange pressé) avec des recettes de qualité."
Posté le 20/03/2023 à 21:54"Rien d'exceptionnel et personnel qui ne se remet pas en question."
Posté le 22/03/2023 à 12:10"Super brunch ! Équipe super sympa ☺️"
Posté le 25/03/2023 à 12:09"Brunch très bon rapport qualité/prix. Cadre agréable. Personnel accueillant et attentionné."
Posté le 02/04/2023 à 11:21"Super adresse ! Cadre très sympas, personnel au top et browkie incroyable"
Posté le 02/04/2023 à 12:14"Nouvelle adresse de brunch dans le quartier. Menu copieux et très bon"
Posté le 02/04/2023 à 12:18"INCROYABLE Tout est délicieux, les produits sont de qualité et les plats fait avec amour ♡ on se sent comme à la maison Triple mention pour le brookie"
Posté le 06/04/2023 à 14:45"Super lieu tout mignon, déco très cocooning, avec brunch très abordable (et très bon!)"
Posté le 15/04/2023 à 12:49"Très chouette moment pour le brunch : goûteux, gourmand, fait maison… nous reviendrons !"
Posté le 16/04/2023 à 09:12"Super accueil, super brunch, et le fondant au chocolat est juste à tomber !"
Posté le 16/04/2023 à 11:54"Super brunch! Mention spéciale pour le Brookie qui était juste incroyable ! Service au top également, je reviendrai"
Posté le 16/04/2023 à 13:38"Super accueil à la Vie Douce Bakery ! Très bonne cuisine maison et service aux petits soins ! On reviendra !!"
Posté le 22/04/2023 à 10:55"Petit restaurant sympathique proposant des produits de qualité et une formule brunch interessante à 20e. Mention spéciale pour les egg muffins au fromage & le brookie 😍 Nous reviendrons !"
Posté le 22/04/2023 à 13:12"Belle découverte dans le 17°, très bon brunch!"
Posté le 30/04/2023 à 11:04"Super brunch fait maison. Le service est top avec de super attentions. J'y retournerai volontiers !!"
Posté le 30/04/2023 à 13:25"Petit brunch entre copines dans une ambiance cosy très sympathique ! Plats faits maison qui sont excellents ! Et personnels super gentils ! Je recommande à 100% et y retournerais les yeux fermés !"
Posté le 30/04/2023 à 16:33"Super petit resto avec plein de charme et des hôtes très sympa ! On s’est régalé ! Merci !!"
Posté le 13/07/2023 à 11:19"L’ambiance était parfaite la bonne musique les plat arrive très rapidement bref 10/10"
Posté le 18/01/2024 à 13:26"Une petite pépite ! Un lieu cosy, absolument délicieux, où on se sent juste bien, avec du comfort food à tomber"
Posté le 18/01/2024 à 21:53"Nourriture incroyable, Je conseille le buns veggie, a composer selon vos envies ! Miam miam"
Posté le 19/01/2024 à 16:18"Super endroit, brunch VRAIMENT délicieux, foncez !"
Posté le 20/01/2024 à 13:25"Une pause chaleureuse et gourmande ! Des plats plein de saveurs et un carrot cake à tomber 😋 À tester sans tarder :)"
Posté le 20/01/2024 à 16:17"L'inconvénient, quand on a trouvé une pépite, c'est qu une fois partagée, ça devient connu, couru, blindé ! Mais ce ne serait pas rendre service à ce lieu qui vous dorlote de ses delicieux (grands) plats, vous enveloppe de son service chaleureux et vous enrobe d une ambiance au top pour transformer un dimanche en une journée so zen, so happy. Merci mesdames pour votre entrain et votre bonne humeur. Vous êtes au top et on reviendra évidemment !"
Posté le 21/01/2024 à 14:51"Lieu chaleureux et cosy avec un fond musical jazzy qui met entrain. Un accueil souriant, agréable et sympathique. Le fondant au chocolat est d'une qualité exceptionnelle ( équilibre parfait en texture, force du chocolat et douceur). Le gâteau à l'ananas-passion est léger, moelleux dont la saveur nous transporte aux Antilles. Je vous recommande vivement La Vie Douce Bakery 👍❤"
Posté le 27/01/2024 à 17:46"Une super adresse pour venir déguster un brunch aussi généreux que l'atmosphère est chaleureuse. Idéal pour démarrer un dimanche en douceur. Merci à Justine et Shaima pour leur cuisine et leur accueil aux petits soins !"
Posté le 29/01/2024 à 13:29"une super adresse, chaleureuse et intimiste ! le hot dog new-yorkais est divin, je reviendrai pour tester le brunch :)"
Posté le 31/01/2024 à 16:28"Le sexy avocado juste délicieux et pas que ! Service souriant et soigné je recommande ."
Posté le 02/02/2024 à 11:09"Très bon brunch, moins cher que d'autres endroits du quartier (formule à 20 euros parfaitement ajustée en termes de quantités), avec une ambiance cocooning servie par une déco chaleureuse et soignée. Le service est à la fois aimable et rapide. Adresse à adopter !"
Posté le 04/02/2024 à 17:57"Lieu sympathique mais surement un mauvais rapport qualité prix car l'expérience a part la sympathie de la serveuse n'était pas incroyable non plus Mon commentaire n'est pas fake, vous êtes juste surcoté et ne savez pas prendre la critique :)"
Posté le 04/02/2024 à 20:54"un endroit sympathique qui mériterait ses 5 étoiles si c'était à 15 euros ( ou bien si les plats étaient plus originals). Les plats sont bons mais vraiment ce qu'il y a de plus basique. En bref : c'est bien mais ça casse pas 3 pattes à un canard, peut être pas de quoi avoir 5 étoiles à mon sens ..."
Posté le 09/02/2024 à 08:07"Super brunch !"
Posté le 11/02/2024 à 12:30"Brunch excellent et généreux !"
Posté le 24/02/2024 à 12:50"Ambiance cosy et mets de qualité Le prix du brunch est tout à fait correct Le personnel est très chaleureux La deco est détente et musique au top On a hâte de revenir déguster vos bons plats Merci beaucoup"
Posté le 03/03/2024 à 14:07"Bonne adresse pour un brunch, compter 25 euros par personne ! Prix raisonnable pour Paris !"
Posté le 10/03/2024 à 18:13"Excellent brunch dans un cadre convivial et un accueil très sympathique. Absolument recommandé !"
Posté le 17/03/2024 à 12:50"On adore ce brunch de quartier ! Les produits sont frais et le service est impeccable. Belle adresse"
Posté le 17/03/2024 à 18:35"Très bon brunch dans le 17e arrondissement avec une formule à 20€ pour le brunch le plus classique et pas mal d’autres options (comptez environ +6€ pour un autre plat et +2€ pour autre boisson / dessert). Le service est très agréable, les plats sont savoureux et copieux - je recommande à 100% le cookie en dessert ! Beau, bon et très sympa, le tout dans un cadre cosy."
Posté le 01/04/2024 à 20:32"Excellent brunch et service très arrangeant !! Au top 👍🏻"
Posté le 07/04/2024 à 14:20"La formule brunch pourrait être intéressante s’il ne fallait pas ajouter un supplément pour changer de plat. Les cafés ne sont pas bons, les jus d’oranges non plus.. On dirait qu’ils sont coupés à l’eau. La salade est sans intérêt et pleine d’eau. J’ai des doutes sur le « fait maison » c’est plutôt de l’assemblage, les buns et le pain de mie sont clairement industriels. L’attente était plutôt longue. De plus, je trouve cela dommage que vous répondiez aussi méchamment aux avis google. Ce n’est pas pro du tout. Je pense au commentaire de Marie, au lieu de vous remettre en question vous préférez vous moquer d’une faute de français. Elle ne vous a pourtant pas mis la pire des notes. Côté positif : bon accueil, pommes de terres et cookies bons."
Posté le 19/04/2024 à 10:08"Cauchemar en cuisine… Première fois de ma vie que j’assiste à un règlement de compte en cuisine au sein du staff, devant les clients, qui empêche de profiter du repas… Nous avons bien mangé (bien que la formule soit étonnamment construite avec des suppléments étranges dans tous les sens, l’ensemble était un peu cher pour la qualité) mais le service laissait grandement à désirer. Nous avons été changés de table à 2 reprises.. Au moment du départ, l’ambiance était tellement tendue au sein du staff que nous avons à peine eu le droit à un “merci au revoir”… Bref, on rêvait mieux pour notre brunch du dimanche…"
Posté le 05/05/2024 à 14:02"Super adresse ! C’est très bon et paisible. Le bun’s aux œufs est excellent. Le cookie aussi."
Posté le 07/05/2024 à 10:34"Très bon service respectueux accueil agréable endroit chill, très bonne endroit pour passer un moment entre amis 😁"
Posté le 19/06/2024 à 11:17" Endroit incroyable pour le brunch. La nourriture était parfaite et le service était au rendez-vous. Merci beaucoup. "
Posté le 04/08/2024 à 11:04"Ambiance chaleureuse, nourriture délicieuse et personnel aux petits soins. Ne surtout pas passer à côté ! On aime y retourner encore et encore"
Posté le 09/08/2024 à 12:10"Je suis très déçu par mon expérience dans ce spot de brunch. J'ai de sérieux doutes sur le prétendu fait maison, car cela ressemble davantage à de l'assemblage. Les légumes semblaient provenir de boîtes de conserve, rien de frais. Les cafés étaient franchement mauvais, tout comme les jus d'orange, sans saveur ni fraîcheur. Le service laissait aussi beaucoup à désirer : nous avons dû attendre longtemps avant d'être servis, et le personnel manquait cruellement de professionnalisme. Le seul point positif ? Les cookies, qui étaient bons, mais cela ne sauve malheureusement pas le reste."
Posté le 22/10/2024 à 09:29Entreprises à proximité