Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–15:00
- Mardi 07:00–15:00
- Mercredi 07:00–15:00
- Jeudi 07:00–15:00
- Vendredi 07:00–15:00
- Samedi 07:00–16:00
- Dimanche07:00–16:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant brunch La maison du brunch 06 qui se situe au Rue Roger Martin du Gard, 06000 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Produits sains
- Convient aux végétariens
- Cafés
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Déjeuner
- Brunch
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Enfinnnnn un brunch à la hauteur de nos attente! Que des produits frais ! Une belle boîte bien présenter , bien charger ! Parfait ! 🤤😍"
Posté le 15/02/2022 à 10:12"Un brunch parfait, délicieux, consistant et Hayet est aux petits soins !!! Je recommande fois mille"
Posté le 15/02/2022 à 10:16"Brunch exceptionnel j’ai commandé pour 9h pour 6 la livraison était à l’heur on c’est régaler et il y avais assez pour tout le monde on a très bien mangé c’était bon et varié je recommande fortement et recommanderais bientôt"
Posté le 15/02/2022 à 10:20"Ca Fait plusieurs fois que je commande ici ! C’est très bon et joliment présenté ! Mes amis et ma famille on adoré ❤️❤️✨ n’hésitez pas !"
Posté le 15/02/2022 à 10:21"Excellent !"
Posté le 15/02/2022 à 12:58"Box spécial St Valentin juste délicieux ! J’ai passé commande la veille en plus ! Merci pour tout ! Je recommande ++++ 💪🏾✅🙏🏽"
Posté le 15/02/2022 à 15:32"Super brunch, c’est beau, c’est bon!! La surprise a été parfaite merci beaucoup je n’hésiterai pas à commander à nouveau 😉☺️"
Posté le 02/06/2022 à 08:02"3h de retard le jour de la livraison , personne répond au téléphone et au final on a pas reçu notre brunch ! Si vous êtes incapable de respecter les délais de livraisons et de respecter vos engagements ne proposez pas ce service . Nous sommes très déçu ! Je déconseille !!"
Posté le 10/09/2023 à 10:16"Très déçue de la prestation (qui donne plus qu'envie avec les photos sur les réseaux sociaux). Le jour J plus de 3h de retard sur la livraison qui n'est jamais arrivée. Nous contacté à plusieurs reprises le prestataire (toutes les 20 minutes), seule réponse donnée : votre commande arrive dans 25 minutes. Puis aucune nouvelle. À fuir !"
Posté le 10/09/2023 à 10:21"Un événement important, mariage commande d’un brunch qui donne envie comme sur insta mais alors ne prenez pas chez eux. 3 heures de retard, ne réponds même pas au téléphone comme la livreuse. Une déception 👎🏻 pas de nouvelle ! Seul excuse ma livreuse est perdu mais en faite il y a le téléphone et 3h c’est beaucoup pour être perdu ! Bref next"
Posté le 10/09/2023 à 10:31"Excellente prestation ! Je recommande vivement c’était assez sport car nous avions commandé la veille pour plus de 20 personnes. Très satisfait de notre commande que ce soit au niveau du prix et surtout de la qualité de la nourriture. La livraison à domicile est en plus très appréciée surtout un dimanche matin. Merci pour votre gentillesse et savoir faire. Nous nous sommes régalés ! Nous reviendrons 😊"
Posté le 10/09/2023 à 19:06"Les plateaux. sont très bien présentés. Tout est de qualité aussi bien le sale que le sucré. Tout le monde s’est régalé. Le seul petit point négatif est le retard de livraison. Le conseil du choix a été au top. Je recommande"
Posté le 17/09/2023 à 18:22"Super brunch avec une presentation au top et des produits frais ! Nous nous sommes régalés !"
Posté le 18/09/2023 à 09:49" Haut😍🥰🥰 "
Posté le 18/09/2023 à 16:23"Problème au niveau de la confirmation de la commande puis retard excessif (3h) mais heureusement que c’était très bien présenté et très bon"
Posté le 24/09/2023 à 12:59"Nous avons eu une première expérience très mauvaise avec plus de 3h d'attente pour un brunch. Pour rattraper le fiasco, un geste commercial est accordé pour la prochaine commande. Malheureusement, cette commande non plus n'est jamais arrivée par manque de sérieux et professionnalisme. À éviter..."
Posté le 25/09/2023 à 13:17"brunch de qualité, conseillé pour vos événements. tout fais maison, à l’écoute avec livraison sans problème. recommandé à 100%"
Posté le 26/09/2023 à 14:47"Fausse adresse Le restaurant de répond pas au téléphone"
Posté le 03/02/2024 à 10:05"Brunch livré dans les temps indiqués, Hayete est tres souriante et sympathique, le brunch etait delicieux !!! Tres bien presenté… rien a redire si je dois recommander ce sera par elle !"
Posté le 16/02/2024 à 13:16"Pas sérieux, à éviter."
Posté le 10/03/2024 à 09:34"À fuire !!! Grosse arnaque madame encaisse les sous et le jour de la livraison silence radio aucune nouvelle injoignable et n’ouvre même pas les msg ! Vraiment pas sérieuse je vous la recommande pas du tout pour vos événements !"
Posté le 11/03/2024 à 20:02"! N’Y ALLLEZ PAS ! L’établissement n’existe PAS (ou plus). Ne vous déplacez pas pour rien…"
Posté le 16/04/2024 à 11:45"Informations importantes Période d'hiver il faut réserver a l'avance si voulez manger sur place. Le cuisinier travaille tout seule. Les saisonnier c'est que l'été. 20 min d'attente mais ça valait le coup !, super bon ! 😍 Je viendrais l'été comme promis qu'on pourra manger sur place ! Petite chose améliorer. De faire la carte ticket restau et la sera au top du top 👍😃"
Posté le 07/05/2024 à 10:15Entreprises à proximité