La maison du brunch 06

📌 Rue Roger Martin du Gard, 06000 Nice

4.1 / 5
(19 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–15:00
  • Mardi 07:00–15:00
  • Mercredi 07:00–15:00
  • Jeudi 07:00–15:00
  • Vendredi 07:00–15:00
  • Samedi 07:00–16:00
  • Dimanche07:00–16:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant brunch La maison du brunch 06 qui se situe au Rue Roger Martin du Gard, 06000 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.18.95.35.55

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Produits sains
  • Convient aux végétariens
  • Cafés

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Déjeuner
  • Brunch
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Mehdi.i.
Note de : 5 / 5

"Enfinnnnn un brunch à la hauteur de nos attente! Que des produits frais ! Une belle boîte bien présenter , bien charger ! Parfait ! 🤤😍"

Posté le 15/02/2022 à 10:12
Avis de : Laura.a.
Note de : 5 / 5

"Un brunch parfait, délicieux, consistant et Hayet est aux petits soins !!! Je recommande fois mille"

Posté le 15/02/2022 à 10:16
Avis de : Ninou..
Note de : 5 / 5

"Brunch exceptionnel j’ai commandé pour 9h pour 6 la livraison était à l’heur on c’est régaler et il y avais assez pour tout le monde on a très bien mangé c’était bon et varié je recommande fortement et recommanderais bientôt"

Posté le 15/02/2022 à 10:20
Avis de : Farrah.u.
Note de : 5 / 5

"Ca Fait plusieurs fois que je commande ici ! C’est très bon et joliment présenté ! Mes amis et ma famille on adoré ❤️❤️✨ n’hésitez pas !"

Posté le 15/02/2022 à 10:21
Avis de : Farouk.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent !"

Posté le 15/02/2022 à 12:58
Avis de : Anaïs.D.
Note de : 5 / 5

"Box spécial St Valentin juste délicieux ! J’ai passé commande la veille en plus ! Merci pour tout ! Je recommande ++++ 💪🏾✅🙏🏽"

Posté le 15/02/2022 à 15:32
Avis de : Ludivine.e.
Note de : 5 / 5

"Super brunch, c’est beau, c’est bon!! La surprise a été parfaite merci beaucoup je n’hésiterai pas à commander à nouveau 😉☺️"

Posté le 02/06/2022 à 08:02
Avis de : Lina.a.
Note de : 1 / 5

"3h de retard le jour de la livraison , personne répond au téléphone et au final on a pas reçu notre brunch ! Si vous êtes incapable de respecter les délais de livraisons et de respecter vos engagements ne proposez pas ce service . Nous sommes très déçu ! Je déconseille !!"

Posté le 10/09/2023 à 10:16
Avis de : Stephanie.l.
Note de : 1 / 5

"Très déçue de la prestation (qui donne plus qu'envie avec les photos sur les réseaux sociaux). Le jour J plus de 3h de retard sur la livraison qui n'est jamais arrivée. Nous contacté à plusieurs reprises le prestataire (toutes les 20 minutes), seule réponse donnée : votre commande arrive dans 25 minutes. Puis aucune nouvelle. À fuir !"

Posté le 10/09/2023 à 10:21
Avis de : Stacie.o.
Note de : 1 / 5

"Un événement important, mariage commande d’un brunch qui donne envie comme sur insta mais alors ne prenez pas chez eux. 3 heures de retard, ne réponds même pas au téléphone comme la livreuse. Une déception 👎🏻 pas de nouvelle ! Seul excuse ma livreuse est perdu mais en faite il y a le téléphone et 3h c’est beaucoup pour être perdu ! Bref next"

Posté le 10/09/2023 à 10:31
Avis de : Steeve.i.
Note de : 5 / 5

"Excellente prestation ! Je recommande vivement c’était assez sport car nous avions commandé la veille pour plus de 20 personnes. Très satisfait de notre commande que ce soit au niveau du prix et surtout de la qualité de la nourriture. La livraison à domicile est en plus très appréciée surtout un dimanche matin. Merci pour votre gentillesse et savoir faire. Nous nous sommes régalés ! Nous reviendrons 😊"

Posté le 10/09/2023 à 19:06
Avis de : Aaaxel..
Note de : 5 / 5

"Les plateaux. sont très bien présentés. Tout est de qualité aussi bien le sale que le sucré. Tout le monde s’est régalé. Le seul petit point négatif est le retard de livraison. Le conseil du choix a été au top. Je recommande"

Posté le 17/09/2023 à 18:22
Avis de : Alice.u.
Note de : 5 / 5

"Super brunch avec une presentation au top et des produits frais ! Nous nous sommes régalés !"

Posté le 18/09/2023 à 09:49
Avis de : Kety..
Note de : 5 / 5

" Haut😍🥰🥰 "

Posté le 18/09/2023 à 16:23
Avis de : Coraline.&.
Note de : 3 / 5

"Problème au niveau de la confirmation de la commande puis retard excessif (3h) mais heureusement que c’était très bien présenté et très bon"

Posté le 24/09/2023 à 12:59
Avis de : Romain.a.
Note de : 1 / 5

"Nous avons eu une première expérience très mauvaise avec plus de 3h d'attente pour un brunch. Pour rattraper le fiasco, un geste commercial est accordé pour la prochaine commande. Malheureusement, cette commande non plus n'est jamais arrivée par manque de sérieux et professionnalisme. À éviter..."

Posté le 25/09/2023 à 13:17
Avis de : Bertille.u.
Note de : 5 / 5

"brunch de qualité, conseillé pour vos événements. tout fais maison, à l’écoute avec livraison sans problème. recommandé à 100%"

Posté le 26/09/2023 à 14:47
Avis de : Yasmine.I.
Note de : 1 / 5

"Fausse adresse Le restaurant de répond pas au téléphone"

Posté le 03/02/2024 à 10:05
Avis de : So.b.
Note de : 5 / 5

"Brunch livré dans les temps indiqués, Hayete est tres souriante et sympathique, le brunch etait delicieux !!! Tres bien presenté… rien a redire si je dois recommander ce sera par elle !"

Posté le 16/02/2024 à 13:16
Avis de : Loïs.o.
Note de : 1 / 5

"Pas sérieux, à éviter."

Posté le 10/03/2024 à 09:34
Avis de : Satira.A.
Note de : 1 / 5

"À fuire !!! Grosse arnaque madame encaisse les sous et le jour de la livraison silence radio aucune nouvelle injoignable et n’ouvre même pas les msg ! Vraiment pas sérieuse je vous la recommande pas du tout pour vos événements !"

Posté le 11/03/2024 à 20:02
Avis de : Manu.E.
Note de : 1 / 5

"! N’Y ALLLEZ PAS ! L’établissement n’existe PAS (ou plus). Ne vous déplacez pas pour rien…"

Posté le 16/04/2024 à 11:45
Avis de : Mlle.l.
Note de : 5 / 5

"Informations importantes Période d'hiver il faut réserver a l'avance si voulez manger sur place. Le cuisinier travaille tout seule. Les saisonnier c'est que l'été. 20 min d'attente mais ça valait le coup !, super bon ! 😍 Je viendrais l'été comme promis qu'on pourra manger sur place ! Petite chose améliorer. De faire la carte ticket restau et la sera au top du top 👍😃"

Posté le 07/05/2024 à 10:15

Entreprises à proximité