Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–14:30
- Mardi 09:30–14:30
- Mercredi 09:30–14:30
- Jeudi 09:30–14:30
- Vendredi 09:30–14:30
- Samedi 10:00–16:00
- Dimanche10:00–16:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant brunch La collation qui se situe au 6 Rue des Argentiers, 33000 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Accueil chaleureux avec des plats beaux mais surtout délicieux !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
- Branché
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Clientèle
- Étudiants
- Touristes
Enfants
- Dispose d'une table à langer
- Menu enfant
- Convient aux enfants
- Chaises hautes
Offre
- Alcools
- Produits sains
- Plats végétaliens
- Cafés
- Plats bio
- Convient aux végétariens
Paiements
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
- Chèque Déjeuner
- Cartes de crédit
- Bimpli
Parking
- Parking payant
Planning
- Réservations acceptées
Populaire pour
- Dîner en solo
- Petit déjeuner
Services
- Wi-Fi
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Petit déjeuner
- Traiteur
- Desserts
- Déjeuner
- Brunch
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Indéniablement un délicieux moment. Les amoureux de pancakes n’y résisteront pas. Nous avons testé la formule brunch, un plaisir gustatif du salé au sucré ou vice versa. Tout cela dans un cadre lumineux et tellement accueillant que l’on ne voit pas l’heure passer. Bonne adresse à tester et retester."
Posté le 04/07/2023 à 16:36"Acceuil agréable. Grand brunch copieux et savoureux (j'ai eu du mal a finir). Pancakes moileux comme on les aime. Service rapide et efficace. Je recommande."
Posté le 16/07/2023 à 08:09"Un beau resto, original, un bon rapport qualité-prix et on n'a plus faim quand on ressort ! Un détour à faire absolument !"
Posté le 17/07/2023 à 15:05"Déjeuner à la nouvelle adresse de la Collation : nouveau cadre (magnifique) mais toujours la même qualité ! Nous avons pris 2 brunchs & 2 formules Bistrot et nous nous sommes régalées 😋. Sans oublier un super accueil & un service au top ! Une adresse à découvrir & où il faut revenir (pour tout goûter) 🥞"
Posté le 18/07/2023 à 08:25"Comme à chaque fois, on s'est régalés mes enfants et moi. Les pancakes sont fluffy à souhait et terriblement gourmands. Les employé(e)s sont très accueillants et avenants, bref, je recommande La Collation +++++👌🏿😍"
Posté le 31/07/2023 à 17:47"Joli moment, contente du salé mais le sucré n'était pas terrible, les pancakes pas assez cuits et farineux et le caramel pas assez présent. .. on s'attendait à mieux mais contente d'avoir passé un bon moment, le service est agréable."
Posté le 05/08/2023 à 17:29"Nous avons trouvé plus beau que bon ! Attention, c'est pas mauvais mais pas exceptionnel non plus. Les pancakes sont plutôt fades en fait, c'est dommage. Niveau service, rien à dire, c'est très rapide ! Côté quantité, c'est énorme ! Nous avons dû partager pour tout finir. Les 2 tables à côté de nous n'ont pas fini et je ne pense pas qu'elles soient les seules... je trouve ça dommage niveau gaspillage. Pourquoi ne pas proposer un menu moins copieux pour réduire les pertes ? C'est une question sérieuse, je ne jette pas la pierre 😊 Bien à vous"
Posté le 06/08/2023 à 14:40"Super accueil, la jeune fille nous explique tout en détail souriante. Endroit très propre Cuisine bonne 👍👍👏👏 Félicitations 👏👏👏on y reviendra"
Posté le 08/08/2023 à 17:28"Je recommande cette adresse si comme moi vous adorez les pancakes. Ils sont tous simplement délicieux. Les portions sont de plus très généreuses et les prix tout doux. Le cadre est très agréable et le personnel très accueillant. Je reviendrai sans hésitation."
Posté le 08/08/2023 à 20:20"Brunch recommandé à 100% Les pancakes salés / sucrés sont excellents ainsi que le thé glacé hibiscus Service au top, les serveurs/ serveuses sont gentils et avenants Rapport quantité et qualité / prix au top et pourtant je suis un grand mangeur et souvent déçu du rapport quantités / prix dans ce type de restaurant Nb : Ne pas hésiter à réserver avant de venir"
Posté le 12/08/2023 à 11:40"Cadre sympa, serveuse très gentille. Nous avons pris la formule brunch à 27€. Autant visuellement les pancakes étaient jolis, autant le goût n'était pas à la hauteur. Pancakes fades, cuisson bof, froids, trop de saumon (et pourtant j'aime quand c'est bien garni!) et sauce pas goûteuse pour l'un, œufs brouillés pas très bons, pour l'autre. La pâte à tartiner chocolat était par contre bonne. Cela ne vaut pas le prix, beaucoup trop cher pour la qualité des plats. Je recommande plutôt le Miah Café pour un excellent brunch (et moins cher)."
Posté le 15/08/2023 à 07:23"J'ai été émerveillée par le brunch proposé ! Les choix sont très variés et tout le monde y trouvera son compte, visuellement c'est un plaisir, gustativement aussi. Seul bémol : je sais d'expérience que la pâte à pancake peut être plus goûteuse 😉 ( et faire un peu moins pâte à gâteau)"
Posté le 19/08/2023 à 09:31"Nous étions que deux dans la salle alors le restaurant était très calme et il faisait très bon avec la climatisation en ces fortes chaleurs. À la fin du repas, nous n’avions clairement plus faim. Le tout était bon ! Cependant, je pensais que les pancakes salés seraient plus gros et ceux sucrés un peu mois. Ce que j’ai beaucoup apprécié c’est que les pancakes étaient bien recouverts de confiture abricot sur les sucrés (en haut et entre les deux) et de la garniture salés sur ceux salés. Concernant le prix, ça reste un peu cher mais ça ne concerne que moi."
Posté le 22/08/2023 à 16:52"Brunch ce midi en famille. Nous n avions pas réservé et nous avons eu beaucoup de chance car le gérant nous a trouvé une table afin de profiter d un brunch très copieux et gourmand. Nous habitons à une rue de la rue des argentiers. Service rapide et serveurs très aimables et souriants c est agréable. Le gérant aime son métier et cela se ressent. Merci pour ce très agréable moment de gourmandise. Nous reviendrons."
Posté le 27/08/2023 à 13:52"Restaurant en plein Bordeaux, très joliment décoré. Ils proposent du lait végétal (mais en supplément 0.50cts) et que pour les boissons chaudes Pour nous c'était pour le Brunch 27€/adulte et 13€/enfant Il font pratiquement tout maison donc on sait se que l'on mange et cela est agréable ! Je le recommande. ."
Posté le 29/08/2023 à 16:18"Le meilleur brunch que nous ayons mange tout est parfait la qualité des produits régionaux , le choix, la quantité et l’accueil. Un moment de plaisir intense dans ce temple du pancake"
Posté le 31/08/2023 à 18:22"Nous sortons tout juste du brunch en amoureux, ingrédients frais et de qualités, le menu brunch est copieux et les pancakes légers et aériens. Les serveurs et serveuses sont ultra souriant(e)s et super disponibles. Nous avons passé un superbe moment, merci pour tout."
Posté le 09/09/2023 à 10:29"Très bon, copieux, pas cher. Les panecakes sont excellents aussi bien salés que sucrés. les serveuses sont sympathiques et souriantes. Nos petites filles de 6 et 8 ans ont adoré. Nous reviendrons."
Posté le 10/09/2023 à 11:43"Le brunch le plus rentable de Bordeaux. Le pris peut sembler un peu élevé. Mais par rapport à ce que l’on a dans l’assiette, il est impossible de repartir en ayant encore faim. Le jour où j’y suis allée les serveurs étaient un peu dans le jus. Mais malgré ça l’ambiance est bonne, et la déco est cool !"
Posté le 18/09/2023 à 20:58"Nous nous sommes présenté 1h avant la fermeture du lieu pour qu'on nous dise qu'il était impossible de manger sur place. La première fois on nous a expliqué que les cuisines avaient déjà été nettoyée et la seconde fois car il ne faisait plus qu'à emporter. Les horaires d'ouverture devraient peut-être être modifié vu que les clients ne peuvent pas consommer."
Posté le 24/09/2023 à 18:55"Très bonne expérience, assiette généreuse et de qualité. Les prix sont très corrects. À renouveler encore et encore !"
Posté le 24/09/2023 à 20:52"Vraiment une super ambiance, que des sourires dans la salle et surtout le service. Passé un super moment et sortie le ventre plein"
Posté le 02/10/2023 à 14:01"Un super brunch, très copieux. Un endroit agréable et très jolie 🤩 Un service sympathique, très bon rapport qualité prix 👍 Merci à vous."
Posté le 02/10/2023 à 14:34"C’était géniale ! Les pancakes étaient super gourmands et un accueil plus qu’adorable !"
Posté le 16/10/2023 à 09:46"Tout était super ! Nous avions réservé pour 5 personnes (et demandé pour une 6e en dernière minute), le personnel est adorable, l’ambiance cosy 😊 Pour ce qui est du brunch c’était parfait, très complet et servi vraiment rapidement ! Nous avons toutes été ravies et les quantités sont top 👌"
Posté le 22/10/2023 à 17:18"Un réel plaisir de venir bruncher à la collation comme d’habitude C’était une première à celui rue des argentiers, nous qui allons généralement à fondaudege. L’établissement est spacieux, propres. Les pancakes sont incroyables et le rapport qualité prix imbattable Nous conseillons fortement"
Posté le 22/10/2023 à 18:34"Quel endroit atypique ! Et tellement bon et copieux qu’il est très difficile de terminer ses pancakes sucrés. D’ailleurs quel dommage car on quitte ce lieu en ayant l’impression d’avoir gaspillé… Peut-être ne servir qu’un pancake sucré vu la grosseur ou 2 pancakes de même tailles que ceux salés. Merci à toute l’équipe"
Posté le 23/10/2023 à 04:48"Je suis venue un mardi matin, et je ne regrette pas d’avoir décidé au dernier moment d’être rentrée. Les pancakes sont vraiment très bons, les meilleurs que j’ai mangé. Bien dosé niveau nappage et assez énorme ! Attention au petit appétit. Les personnes sont très souriante et offre un cadre agréable."
Posté le 24/10/2023 à 08:30"Idéal pour manger des pancakes. Menu végétarien"
Posté le 29/10/2023 à 10:40"Cadre super cozy, et les pancakes étaient parfaites ! Nous reviendrons 🥞🥨"
Posté le 30/10/2023 à 11:05"Accueil plus qu’attentionné alors que nous arrivons sous une pluie battante. Nous avons choisi ce dimanche midi la formule brunch composée de une assiette de 2 pancakes salés, une assiette de 2 fluffy pancakes sucrés, un mini fromage blanc au muesli ou œufs brouillés, une boisson chaude et une froide parmi un choix de qualité. De quoi sortir rassasiés et heureux de cette belle découverte. La salle est décorée avec goût, on s’y sent bien. Nous reviendrons avec plaisir !"
Posté le 05/11/2023 à 18:02"Super endroit ☺️ Cuisine et service au top Je recommande vivement !"
Posté le 06/11/2023 à 16:38"Nous avons fait la découverte de ce lieu aujourd'hui. Le cadre était plutôt pas mal, ainsi que la décoration. Nous avons opté pour 2 formules de brunch. On estime que le rapport/qualité n'y était pas. Les pancakes sales nous ont beaucoup déçu..ainsi que les sucres même si la saveur de ceux-ci étaient meilleures. Dommage ça ne sera pas du tout une adresse que nous recommanderons.."
Posté le 11/11/2023 à 17:47"J’ai découvert le nouveau local de La Collation, avec une super équipe adorable et arrangeante. En tant que végétarienne, j’avais beaucoup de choix et mon mix était trop bon. Le pumpkin Latte était super avec le Poti-marant et le veggie à tomber. J’adore leur thé glacé. Super copieux pour le prix et avec des produits locaux et de saison on ne peut qu’adhérer à cette adresse. Je recommande vraiment en famille, entre amis ou avec ses enfants super endroit."
Posté le 11/11/2023 à 20:58"Ambiance au top ! L équipe super sympa ! Service rapide et soigné ! L ambiance est cool et les pankaces toujours aussi gourmand ! Merci pour ce brunch !"
Posté le 12/11/2023 à 18:33"Pancakes salés avec des recettes originales et parfaitement réalisés. L’équipe est d’une gentillesse incroyable et le lieu est très agréable !"
Posté le 20/11/2023 à 16:36"Les pancakes étaient délicieux, nous nous sommes régalés, Nous nous sommes éclatés, rires et passées un magnifique moment. J’ai adoré quand les personnes ont pensés à la bougie pour l’anniversaire."
Posté le 02/12/2023 à 17:28"Parfait brunch très bon et decor tout doux tout cosy :3"
Posté le 03/12/2023 à 08:47"Le repas était très bon et je trouve l’endroit super beau"
Posté le 06/12/2023 à 17:24"Nous avons mangé le brunch à 27€ à la collation. 🙂 Nous avons été agréablement surpris par les associations originales de saveurs proposés à la carte pour les pancakes salés ! Malheureusement au moment de la dégustation les saveurs n'étaient pas au rendez vous. Les pancakes étaient très bons, bien moelleux mais la garniture manquait vraiment de goût et d'assaisonnement. Les oeufs brouillés avaient une texture très très particulière 🧐. Concernant les pancakes sucrés, cela a été pareil, nous avons pris celui à la crème de marron et à la poire pochée. Il y avait très peu de crèmes de marron du coup cela avait plus le coût de la chantilly.... En bref, le pancakes en lui même est top, mais les garnitures mériteraient (selon moi) d'être plus gouteuses."
Posté le 10/12/2023 à 10:05"Que dire à part PARFAIT ! C’est excellent j’ai pas d’autres mots ! Un accueil impeccable, un service rapide et c’est bien réel c’est trop trop bon"
Posté le 11/12/2023 à 17:08"Déçu de ce brunch, pour lequel nous avions beaucoup d’attente. Nous sommes venus un dimanche, la salle était vraiment très bruyante, on ne pouvait pas discuter. Les pancakes étaient fades et secs, pareil pour les œufs brouillés et la truite. Le goût du brunch n'est vraiment pas à la hauteur du prix. Le seul point positif est le service qui était rapide."
Posté le 12/12/2023 à 12:51"Superbe accueil, les pancakes étaient savoureux et les portions généreuses. Jolie cadre . Nous reviendrons goûter le reste de la carte 😋"
Posté le 13/12/2023 à 14:58"Venue exprès des Landes pour goûter.. Hyper hyper bon je valide et revalide je reviendrai pour le brunch 😍 merci bcp super accueil"
Posté le 16/12/2023 à 20:39"Super, le rapport qualité / prix est top! Les services est très sympathique et c’est très bon"
Posté le 18/12/2023 à 12:04"Super expérience, un vendredi midi la salle était très calme, tout est arrivé très vite ! Nous avions réservé sur la Fourchette, nous avons eu le droit à 50% de réduction sur toute la carte, c'est super ! (Réduction seulement sur quelques créneaux en semaine) Les pancakes salés végé aux épinards et parmesan était particulièrement réussis et les pancakes sucrés sont très gourmands 🥞"
Posté le 18/12/2023 à 15:24"Toujours très flexible vis à vis de nos enfants et de bon conseil pour gérer leur appétit. L'accueil est chaleureux, souriant et nous sommes toujours ravis de nos visites."
Posté le 29/12/2023 à 17:16"Nous nous sommes régalés ! Le service est très agréable, personnalisé. Le cadre est propre et agréable. J'ai aimé les banquettes. Les assiettes sont copieuses, il y en a pour tous les goûts. Ma fille a apprécié le menu enfant."
Posté le 01/01/2024 à 19:39"Visite ce jour - l’intérieur du restaurant était très humide. Le prix est très correct pour la quantité mais nous avons trouvés les pancakes légèrement bourratifs. Jus de pomme excellent et service très agréable."
Posté le 07/01/2024 à 21:49"J'ai adoré ! Nous sommes passés à l'improviste sans réserver un samedi, mais avons quand même été accueilli entre deux réservations de table. Ambiance au top, certains pourraient dire que c'est bruyant, j'y vois plutôt une convivialité que je trouve agréable. Le personnel est très accueillant et à l'écoute. Le seul hic je dirais, certains pancakes salés manquent peut-être de saveur, mais ça ne m'a empêché de me, pardonnez-moi du terme, pÉter le bide. Bref, je recommande fièrement ce lieu !"
Posté le 13/01/2024 à 14:17"Une première dans ce restaurant vraiment Perfect 👌🏾 Un accueil avec des grands sourires Un service rapide un serveur Gentil et TOUJOURS avec le sourire Jolie décore simple épurer! le thé glacé Hibiscus 🫶🏾✨ on a manger des pancakes sucrée on reviendra pour goûter le Salé!! 🤗"
Posté le 21/01/2024 à 21:25"Belle expérience. Très bon moment et copieux ! Merci a vous"
Posté le 22/01/2024 à 15:54"Brunch au top ! Ravie d’avoir trouvé un brunch avec des options sans gluten !! Vous pouvez y aller les yeux fermés. Attention précisez lors de votre réservation pour le sans gluten, et précisez simplement si il s’agit d’une intolérance ou d’une allergie sévère. Ils feront le nécessaire ☺️"
Posté le 27/01/2024 à 14:44"Toujours parfait à la collation! Les plats sont bons, beaux et copieux! Le service est au top. Brunch parfait assuré"
Posté le 02/02/2024 à 20:26"Equipe sympa, décoration top, ambiance cool, les boissons sont bonnes. Malheureusement les points positifs s’arrêtent là… Les pancakes sont simplement sans saveurs et les toppings salés étaient mauvais (sauce mimolette, pommes de terre, cornichons, oeufs brouillés). Les pancakes sucrés étaient meilleurs mais restent décevants. Il faut davantage travailler les recettes proposées car actuellement 28 euros semblent très excessifs pour la prestation proposée. J’espère que le goût sera plus au rendez-vous à l’avenir car on sent l’envie de bien faire! Le but est simplement de donner un avis honnête et pas de descendre le restaurant."
Posté le 04/02/2024 à 16:04"Lieu Assez bruyant, difficile de parler entre nous, c’est le seul reproche. Des pancakes excellents .Plat copieux. C’était très bon.. À faire en famille."
Posté le 05/02/2024 à 05:17"Finalement plus beau que bon… assez déçue aucune saveur ! Carte très attrayante mais pas de goût. Les pancakes sont limite cru… Je penses que vous trouverez un autre brunch bien meilleur"
Posté le 06/02/2024 à 17:03"De fabuleux pancakes maison, préparés devant vous. Un pur délice. A refaire très vite"
Posté le 06/02/2024 à 20:21"Très joli lieu, super service mais déçue de la nourriture malheureusement. J'ai trouvé ça fade, et pour le prix c'était vraiment léger en quantité (même pas une demi tranche de truite fumée pour le pancake salé par exemple). Par contre les boissons sont excellentes notamment le chai latte au lait d'avoine et le jus de pomme !"
Posté le 13/02/2024 à 15:14"Très sympa pour bruncher et le service est impeccable. Gros coup de cœur pour les boissons... sans oublier la qualité des produits qui sont locaux ! Petit bémol, à 14h il y faisait une ambiance un peu tropicale et la pâte des pancakes est un peu farineuse et lourde à mon goût."
Posté le 13/02/2024 à 21:00"Dessert pris en début d'après midi, copieux et delicieux. Un vrai plaisir."
Posté le 14/02/2024 à 16:09"Très bon moment passé dans ce restaurant. Un service excellent et une cuisine simple et très bonne. La formule brunch vous remplit bien l'estomac. Les végétariens sont aussi les bienvenus"
Posté le 15/02/2024 à 08:05"Super brunch en famille ! Une grande variété de choix de pancake sucrés/salés avec des produits de qualités ! Je recommande vivement cet endroit pour un brunch gourmand avec un excellent rapport qualité/prix !"
Posté le 20/02/2024 à 14:56"Le brunch est sympa, mais nous avons tout de même été déçu. Le rapport qualité prix n’y est pas. Les pancakes salés, manque de garniture et sont vraiment petits. Pour ce qui est du goût des produits et la présentation, il n’y a rien à redire. Gros point négatif il faut absolument réserver afin de pouvoir obtenir une table ce qui est bien dommage pour un dimanche matin à 10h ou le restaurant est vide …"
Posté le 25/02/2024 à 12:18"Très belle accueil, bon rapport qualité / prix! Juste un petit truc une tranche en plus de saumon sur le pancakes aurait été top! Mais les boissons sont super bonnes, et les pancakes aussi ! Personnel très souriant et réactif! Je recommande 100%"
Posté le 03/03/2024 à 11:55"Déçu de notre brunch à l’unanimité! L’endroit est chouette et le service impeccable! Une véritable armée au service et cuisine donc servi vite! Mais malheureusement pas vite et bien…nous avons trouvé les pancakes sans saveur, fade manque de peps, manque de cuisson, bof bof donc pour un restaurant qui met ses pancakes en place centrale! Jus de pomme (pas maison je crois?) manquait de fraîcheur. Pour le prix je ne recommande pas et ne reviendrai pas, il y a vraiment meilleur à Bordeaux!"
Posté le 03/03/2024 à 17:21"On a fait un brunch à La Collation à 2, c’était juste super bon ! Le service un peu long mais les serveurs sont très gentils et ça valait le coup d’attendre. Et petit plus, très jolie déco !"
Posté le 04/03/2024 à 08:20"Très bonne adresse, très bon rapport qualité prix ( le brunch est vraiment copieux) Étant enceinte et ne pouvant pas tout manger, le personnel est hyper arrangeant avec les plats. Personnel très sympathique. Je recommande vivement"
Posté le 11/03/2024 à 15:23"Un délice ! Les produits sont très bons la formule brunch est complète on ressort en étant calé. Les produits sont frais et de bonne qualité le service est assez rapide et le personnel adorable. Si vous souhaitez un endroit où bruncher à Bordeaux n’hésitez plus c’est ici qu’il faut venir 😀"
Posté le 11/03/2024 à 17:43"Très belle carte de brunch avec de bons produits locaux et délicieux. Nous avons beaucoup cette expérience, dans un cadre chaleureux et un service accueillant. On confirme : pancakes fluffy et bonnes !"
Posté le 11/03/2024 à 18:47"Très bon brunch! Assez copieux 😋 Le service et le personnel était au TOP! Le décoration et l’ambiance est plutôt Cosy et très agréable! Grace à l’application l’instigateur, nous avons eu une réduction sur le prix du Brunch, ce qui n’est pas négligeable et qui fait plaisir :)"
Posté le 12/03/2024 à 12:30"Le meilleur endroit pour manger des pancakes dans un endroit cosy! Les brunchs sont vraiment trop bons ! L’équipe est excellente ! (Merci Émilien et la cheffe de cuisine pour cette excellente recette d'œufs brouillés!)"
Posté le 12/03/2024 à 13:16"🥞 Un brunch full pancakes à 28€ aux produits régionaux et aux portions parfaites ! ⭐️ On a testé toute la carte !! Et voici mes coups de coeur : • 2x Pancakes salés au chorizo 🥓 • Pancakes sucrés à la poire🍐 (si on peut prendre la pâte à tartiner artisanale à la place du caramel, cela serait merveilleux !! Possible de demander) accompagné d'un délicieux : • Latte macchiato ☕️ • Jus de pomme artisanal 🍎. La base tout de même neutre (manque un peu d'assaisonement) : le propriétaire préfère favoriser le choix du topping qui fait la différence. 👌 La déco est vraiment magnifique et le personnel charmant et souriant. Merci pour cette belle expérience !"
Posté le 17/03/2024 à 13:25"La déception commença au moment de lire la carte de La collation : 28€ le brunch où la moitié des choix vont avec un supplément. Très peu de choix végétariens là où 95% des Brunchs sont aujourd'hui végé-friendly. 🌿 Au moment des 45 minutes d'attente pour recevoir nos boissons, nous nous disions qu'au moins cela avait l'air bon ! Que nenni. Les pancakes salés sont tous petits, pas vraiment bons ni très garnis. Les pancakes sucrés sont plus gros mais pas meilleurs. Pour une pancakerie, les pancakes sont fades et trop farineux, c'est dommage. Je ne recommande pas du tout."
Posté le 24/03/2024 à 14:40"Peut-on mettre une 6 eme étoile ? 🫠 Plus sérieusement, j’ai un avis extrêmement positif de mon expérience chez vous. Avec une amie, nous avons décidé de trouver un brunch dimanche matin à 10 h (ce n’est pas trop tôt) 🤣. Nous avons flashe sur votre page Instagram et nous voilà faire une réservation. Nous avons eu qu’une dispo à 14 h 15 mais cela ne nous a pas dérangé car nous avons été servi directement lorsque nous sommes arrivées à cette heure. Je pense que si il n’y avait pas de système de réservation, nous n’aurions pas été servi aussi rapidement. Le personnel était tellement agréable que ce soit à la caisse ou la jeune femme qui nous a servi ! Le repas était parfait pour moi mais j’ai pas pu finir car trop pour mon petit ventre :). Mais cela n’a pas été un problème puisque nous sommes repartis avec un doggy bag ! Merci à vous et au plaisir de retourner chez vous lors d’une prochaine visite sur Bordeaux 😊"
Posté le 27/03/2024 à 13:38"Très mauvais rapport qualité prix, brunch trop cher et qualité des pancakes (faits a l’avance) pas bons; cela ressemble a des pancakes industriels sous vide; thés glacés et chauds pas bons; ambiance très bruyante et sombre dans le fond de la salle ; par contre les serveuses sont adorables. Les tables sont desservies trop rapidement, nous n’avons pas plus tôt posé la fourchette que l’assiette est débarrassée."
Posté le 01/04/2024 à 08:23"Le prix était à notre goût beaucoup trop élevé pour ce qu'il y avait dans l'assiette. Très déçu des propositions et surtout de ne pas pouvoir choisir que du sucré, du salé est obligatoire ! Nous ne reviendrons pas ici. Seul bon point était le lieu qui était très jolie et les serveuses souriante."
Posté le 01/04/2024 à 09:43"Très bon brunch, assez gourmand, il ne lésine pas sur la pâte à tartiner mais l’ambiance de la salle peut être assez vite bruyante, je recommande tout de même! 😊👌"
Posté le 02/04/2024 à 05:38"Un endroit super sympa pour un brunch entre copines! Les pancakes étaient très bons et fluffy! Je recommande. Seul petit bémol : pas mal de choses sont avec un supplément (certaines boissons, plats etc)"
Posté le 03/04/2024 à 12:08"Formule du midi, très bon rapport qualité/prix. 20€ pour plat/dessert/boisson Recette délicieuse, une belle découverte 🙂"
Posté le 15/04/2024 à 16:45"Personnel agréable et accueillant, les formules proposées sont variées et possibilité de manger sans gluten. Les assiettes sont bien garnies. Seul bémol, nous avons trouvé les prix un peu excessifs."
Posté le 16/04/2024 à 16:20"Brunch très sympa ! Le chocolat maison des pancakes est excellent ! Les pancakes salés sont très bon aussi, on aurait pas dit non à un tout petit peu plus de garniture 😉"
Posté le 20/04/2024 à 11:24"Pancakes délicieux et très copieux. Personnel très agréable et souriant 😊 Je recommande à 100% !"
Posté le 21/04/2024 à 16:03"Accueil sympa, belles présentations des plats. Petit bémol sur la cuisson des pancakes avec un petit manque de saveur / assaisonnement"
Posté le 27/04/2024 à 19:05"Très bon brunch avec des pancakes. Sucré et salé. Je recommande vivement !"
Posté le 01/05/2024 à 09:46"Nous avons pris un brunch pour 6 personnes ce matin. Nous avons été très bien accueilli, très bien servi, gentillesse et rapidité. Les pancakes étaient un délice! Autant les sucrés que les salés. Les quantités sont adaptées et suffisantes pour être satisfait et qu'il n'y ait pas de gâchis. Vivement une franchise dans d'autres régions!!!"
Posté le 01/05/2024 à 17:08"Très bel endroit pour bruncher! Grande table, service rapide et les plats sont délicieux, c’est copieux! Je vous recommande fortement d’y aller entre amis, famille etc"
Posté le 04/05/2024 à 16:40"Bon brunch, mais beaucoup. Nous avons eu toutes nos crêpes en même temps, ce qui était dommage (la nourriture refroidit, il faut tout manger rapidement), également cher. Fortement recommandé si vous aimez les crêpes ! Je préférerais avoir 1 assiette de crêpes la prochaine fois OU ne pas avoir les crêpes en même temps."
Posté le 04/05/2024 à 18:33"Super 1ère expérience à la Collation, que je souhaitais essayer depuis un moment. Le rapport qualité/prix est bon, le personnel adorable et conciliant. C'est un tout petit peu bruyant en plein coup de feu, mais hormis cela, vraiment tout était au RDV, ce ne fût qu'une minuscule ombre au tableau. Nous reviendrons avec grand plaisir, et je vous recommande chaudement le lieu. Attention toutefois : vous ne pourrez prendre que le brunch et non commander à la carte durant le week end (je n'avais pas noté l'info personnellement)."
Posté le 06/05/2024 à 13:22"Quelle déception. cet endroit se veut être le temple des pancakes. Le brunch à 28 euros ne vaut pas du tout son prix. La portion des pancakes salés est petite et sont sans saveur. Les œufs brouillés ne sont pas de qualité idem pour les pancakes sucrés."
Posté le 08/05/2024 à 13:11"Chouette brunch, du choix et très copieux. Déjà testé 3 fois. La première fois, en semaine, était la plus agréable. Les autres fois (week-end) l’ambiance était assez bruyante (machines, musique, proximité des autres tables). Quelques points d’amélioration : un peu plus de convivialité (dans la décoration, le service, la disposition des tables) et accepter les tickets restaurant le samedi serait essentiel. Merci pour l’accueil, bonne journée !"
Posté le 10/05/2024 à 16:34"Le brunch était succulent ! Le choix est varié et les portions sont généreuses, l'accueil est chaleureux et l'ambiance est super cool. On recommande"
Posté le 13/05/2024 à 09:40"Nous avons trouvé sans plus, 28 euros pour des pancakes, et des œufs c est vraiment pas donné. Les sucrés pas assez cuit du coup les fruits se sont imbibés mais ca faisait flotteux. Le lieu est joli, le personnel sympa, service très rapide, bon on a compris qu'il ne fallait pas rester plus d 1h30 😅 Donc vraiment mitigé."
Posté le 16/05/2024 à 13:52"Service et personnel sympa, espace lumineux. Vrai brunch, néanmoins les pancakes salés n'avaient pas beaucoup de goût. Les œufs n'étaient pas salés, le houmous non plus, on ne sentait pas le cumin ni la ciboulette donc finalement les salés n'avaient pas beaucoup de goût. Le müesli n'avait pas de miel. Quant aux pancakes sucrés ils étaient plus nuageux et avaient plus de saveurs. 4 étoiles puisque ce n'est qu'une question de goût, le reste était très bien."
Posté le 19/05/2024 à 13:59"Incroyable expérience ce dimanche à la collation des Argentiers. J'avais réservé pour les 20 ans de mon petit frère: *Un superbe accueil chaleureux *Un menu varié et gourmand *Des assiettes copieuses et très bien présentées *La qualité des mets était incroyable! On a adoré avec mon petit frère! Petit bonus avec la bougie sur ses pancakes au moment du service. Attentionné et au petit soin, c'était un sans faute! Merci encore!"
Posté le 20/05/2024 à 18:07"Très bel accueil et brunch très copieux ! Ne petit déjeunez pas avant de venir haha. Mention spéciale pour la pâte à tartiner homemade !"
Posté le 20/05/2024 à 21:46"Super accueil, très gentil, pensez à réserver car il y avait du monde... ( un peu bruyant du coup mais c'était le seul petit bémol !). Super déco ! Brunch efficace et copieux ! Les pancakes fluffy sont digestes et excellents ! Service rapide et sympathique !"
Posté le 20/05/2024 à 22:28"Nous avons passé un bon moment lors de notre brunch entre ami ! Il y avait beaucoup de choix, donc pour tous les goûts et les pancakes étaient copieux. La décoration est sobre et cosy, c'est très agréable ! Nous sommes repartis avec le ventre bien rempli ☺️ J'ai préféré la pâte des pancakes salés, qui était mouelleuse et bien cuite contrairement à celle des pancakes sucré qui était encore cru a certains endroits. La pâte a tartiner et les œufs brouillés étaient délicieux ! Le thé citron thym était très bon mais le latte macchiato noisette n'avait vraiment pas de p'tit goût noisette, juste celui du café au lait donc assez déçu sur ce point. Pour l'installation, nous avons été déçu d'avoir été mis a une table juste a côté de d'autres personnes alors que d'autres étaient disponibles et le sont restés longtemps... De plus nous avions réservé plusieurs semaines à l'avance.. Je conçois que ce n'est pas évident de gérer et d'anticiper cela de manière a ne pas coller les clients mais malheureusement les gens parlaient extrêmement fort a côté de nous, nous ne pouvions même pas parler entre nous ce qui a rendu notre expérience moins agréable. Le restaurant n'y est pour rien bien évidemment mais comme dit plus haut d'autres tables étaient disponibles et le sont restés tous le temps où nous y étions donc dommage... Néanmoins, la cuisine est très bonne, la déco et l'équipe sont très sympa donc je recommande 🙂"
Posté le 21/05/2024 à 09:47"Super moment passer pour la fête des mères. Le brunch est très copieux et très varier, végétariens ou non y’en a pour tous le goûts."
Posté le 27/05/2024 à 15:58"Super adresse ! Personnel aimable et a l'écoute, nous avons été reçu pour un groupe de 6 personnes et avons passé un très bon moment a table Encore merci a la personne qui a géré notre réservation malgré notre demande un peu tardive"
Posté le 28/05/2024 à 08:35"Encore un brunch parfait à La Collation ! Des produits de qualité, un service chaleureux, des portions généreuses et des pancakes à se damner ! Client (très) régulier, je n'ai jamais été déçu. Vraiment mon brunch préféré sur Bordeaux 😍"
Posté le 07/06/2024 à 13:18"Première fois dans le restaurant du centre ville, assez bruyant mais cuisine toujours aussi bonne. L’attente fut longue mais un geste commercial de la part des serveuses a été très apprécié Nous reviendrons"
Posté le 08/06/2024 à 15:18"Un lieu idéal où déguster de délicieux pancakes, dans un cadre joliment decoré!"
Posté le 08/06/2024 à 19:52"Très chouette moment passé en famille! Tout y était. Un accueil sympa, des recettes succulentes et copieuses et un lieu bien décoré! Nous y retournerons, c’est certain! Merci!"
Posté le 09/06/2024 à 20:08"Rapport qualité prix ultra rentable ! Des pancakes sucrés à tomber par terre et des pancakes salés qui font danser vos papilles. Les boissons sont aussi fraiches que l’équipe et le cadre est juste trop mimi. J’ai hâte d’y retourner !"
Posté le 11/06/2024 à 15:38"Nous avons réservé en ligne (ce qui est très pratique) pour y déjeuner dimanche, pour deux adultes et deux enfants. Formule brunch pour enfant à 13€, bien copieux : - un pancake salé au choix + salade verte - un pancake sucré au choix + 2 toppings au choix - une boisson froide au choix Formule brunch pour adulte à 28€, ultra copieux : - deux pancakes salés au choix + salade verte - coupelle d'œufs brouillés ou verrine de muesli/fromage blanc - un double pancake au choix - une boisson chaude au choix - une boisson froide au choix N'ayez pas peur d'avoir encore faim après 😅. L'accueil et le service sont irréprochables. Une suggestion pour que tout soit parfait : des panneaux acoustiques qui absorbent les bruits permettraient de diminuer le niveau sonore élevé de la salle. À bientôt ! PS : j'ai suggéré à Google vos horaires d'été. Normalement, cela a été pris en compte."
Posté le 16/06/2024 à 15:25"Comme d'habitude un excellent brunch ! Je recommande 🤗 Merci !"
Posté le 23/06/2024 à 17:21"Lieu idéal pour bruncher. Des pancakes excellents qu’ils soient salés ou sucrés. Le personnel est agréable et souriant. Très belle découverte."
Posté le 23/06/2024 à 19:52"Complètement déçue, je ne recommande malheureusement pas du tout ...! Nous sommes repartis tous les deux de ce brunch avec un mal de ventre pas possible... L'expérience a mal démarré avec une personne à l'accueil qui nous dévisage de la tête au pied pour savoir où nous installer, cela aurait pu être plus discret. Les serveurs, serveuses étaient agréables. Le chocolat chaud est plutôt bon. Mais le brunch ne vaut pas du tout son prix, et honnêtement, nous avons mangé pcq nous avions faim, sinon j'aurais renvoyé en cuisine la moitié des plats. Les pancakes sucrés étaient crus, presque sans goût, celui là je n'ai même pas pu le finir..., j'ai eu mal au ventre tout de suite. La crème sur le côté etait tranchée... 28 euros pour un brunch comme ça, on le paye une fois, mais pas deux. Nous n'y reviendrons plus jamais malheureusement..."
Posté le 29/06/2024 à 17:38"Pancakes sucrés et salés délicieux. Service très agréable, lieu calme et bien situé, assez spacieux. Pancake sucré au lemon curd et myrtilles délicieux et je recommande le provençal en salé ! Thé glacé un peu trop sucré à mon goût mais tout de même bien aromatisé. Boissons chaudes tres bonnes et bien servies avec latte art. Service rapide. Réservation avec promo sur la fourchette !"
Posté le 04/07/2024 à 18:22"Deuxième fois que je viens bruncher à la collation. Le brunch du week-end a 28 euros est très copieux, nous avons toujours eu du mal à finir (même les plus gourmands). Les pancakes sucrés sont vraiment excellents. Concernant la localisation, petite préférence pour la collation des Argentiers. Je recommande !"
Posté le 06/07/2024 à 20:50"Un brunch merveilleux en amoureux ! Un très bon concept dans des beaux locaux"
Posté le 15/07/2024 à 09:02"Nous avons découvert sur The Foork et nous ne sommes pas déçu . Les meilleurs pancakes que j'ai mangé de ma vie ! Tout était de bonnes qualités. Nous reviendrons ☀️☀️"
Posté le 17/07/2024 à 13:51"Super moment ! Equipe agréable, très bonne nourriture et service rapide :) Mon copain qui est intolérant au gluten a aussi pu se régaler avec l'option des pancakes sans gluten au sarrasin ! Bref c'était top !"
Posté le 18/07/2024 à 09:13"Brunch DÉLICIEUX !! Le « petit dej salé » est vraiment délicieux et très bourratif, pas besoin de prendre la version full « brunch » pour être calés pour la journée 😉 ps. mention spéciale pour le Chai qui est très réussi 🫶"
Posté le 29/07/2024 à 09:48"Nous avons réservé un brunch pour 9 personnes et nous nous sommes régalés ! Le service est rapide et le personnel sympathique. Les pancakes salées sont variées et délicieuses, je recommande le provençal un vrai régal ! Les pancakes sucrées sont tout aussi bonnes et très copieuses!"
Posté le 30/07/2024 à 19:23"Dommage que le jus d orange ne soit pas fraîchement pressé (adieux les vitamines...). Vous pourriez diminuer au moins de moitié la quantité (plus petit verre) et presser 2 oranges! Le café noisette et lait chaud étaient tièdes, revoir avec le personnel la chronologie du service. Le café noisette servi dans une trop petite tasse pr un si grand brunch...ce n est pas ce qui vous coûte le plus cher! Augmenter la taille de la tasse:) Merci pour tout le reste impeccable 😊"
Posté le 01/08/2024 à 07:29"C'est une agréable surprise, le samedi, de découvrir des pancakes que l'on ne trouvent nul par ailleurs. Un délicieux moment qui ne vous laissera pas indifférent !"
Posté le 03/08/2024 à 15:20"Un Brunch de qualité à prix raisonnable pour la ville de Bordeaux ! Très gourmand, super bon ! Personnel très sympathique et une bonne ambiance Je recommande +++++++"
Posté le 04/08/2024 à 10:39"Super brunch pancake ici, arrivés à 14h30 en famille avec enfants nous avons eu de la place, un personnel hyper aimable, de bons conseils (notamment les portions par plats pour savoir si trop pour enfant ou pas) et service rapide. Très très bon et à partir de produits locaux. Ambiance tranquille et décontractée. On recommande sans hésitation !"
Posté le 04/08/2024 à 13:19"Nous avons passé un agréable moment pour l'instant d'un brunch, le service est rapide et les plats délicieux est très copieux! cela vaut vraiment le prix!"
Posté le 05/08/2024 à 13:14"Cadre agréable, service impeccable et aimable, pancake délicieux"
Posté le 09/08/2024 à 09:53"Un moment bien sympa il est difficile de tout terminer c'est très copieux mais c'était bien bon même si on a pas l'habitude de bruncher les oeufs brouillés était excellent merci à notre fils de nous avoir fait connaître cet endroit"
Posté le 11/08/2024 à 11:44"Plat savoureux et colorés ! Il n’y avait pas d’abricots rôtis. La serveuse nous a proposé de les remplacer par d’autres fruits aussi délicieux pour accompagner les pancakes."
Posté le 14/08/2024 à 23:08"Un régal pour les papilles gustatives. Du pancake, au cappuccino en passant par le thé glacé citron gingembre, je me suis régalé pour seulement 10,50€. À ce prix et au vu de la quantité / qualité, c’est donné."
Posté le 16/08/2024 à 10:09"Une jolie découverte ! De savoureux et copieux pancakes avec un service au top. Ce fut parfait. A renouveler."
Posté le 16/08/2024 à 14:16"Les gestionnaires de l’établissement sont très professionnels. Nous avons passé un très bon moment avec mon amie. Nous vous en remercions !"
Posté le 17/08/2024 à 10:30"Super endroit pour un brunch de pancakes, bon rapport qualité / prix. Les pancakes en eux-mêmes sont excellents, bien moelleux, et la garniture très bonne. On sent que les produits sont frais et de qualité. L’accueil et le service sont agréables. J’ai retiré une étoile pour le lieu : le cadre est sympa mais très bruyant, trop de bruits en provenance de la cuisine et de résonance."
Posté le 18/08/2024 à 15:35"Délicieux, de bons produits bien travaillés, service parfait et tout sourire, ambiance cocon, super propre, parfait avec un enfant (chaise haute et table à langer), copieux et dans une rue super tranquille ! Vraiment parfait !"
Posté le 22/08/2024 à 12:15"Trop bonne adresse de pancake à Bordeaux ! De passage avec des amies nous nous sommes régalées :) super service et une cuisine au top"
Posté le 25/08/2024 à 10:18"Pancake fruit de saison avec nappage pâte à tartiner et amandes et noisettes Ice latte noisette avec lait de soja Ambiance super, le personnel sympa et accueillant J'ai très bien mangé 😁"
Posté le 25/08/2024 à 13:13"Accueil chaleureux , service rapide , et surtout des pancakes délicieux ! J ai adoré la version sucrée avec du lemon curd"
Posté le 26/08/2024 à 17:26"Nous avons brunché un dimanche chez la Collation et c'était vraiment délicieux ! Et surtout très très copieux ! Le rapport qualité/prix est vraiment là. Et on ressort le ventre (très) bien rempli !"
Posté le 27/08/2024 à 09:35"Brunch du dimanche très très bon. Produits de très bonne qualité. Cependant, il y a eu des soucis avec notre réservation, elle avait été décalé sans nous en informer avant. Le brunch était réservé pour 11h30 nous avons eu notre table à 12h, nous avons été servi vers 12h20/12h30 puis nous avons dû partir avant d’avoir pu terminer notre assiette de pancakes sous prétexte que la réservation suivante était arrivée, donc nous avons dû partir à 13h en emportant nos desserts, vraiment pas une très bonne gestion du service et de l’accueil… déçues."
Posté le 08/09/2024 à 14:33"Extrêmement déçu ! Nous avons pris des pancake salé sur la carte des plats . Immangeable !"
Posté le 08/09/2024 à 16:43"Très bon brunch, j’y reviens régulièrement c’est hyper gourmand."
Posté le 13/09/2024 à 18:51"Tout était parfait. Nous avons passé un très agréable moment et avons dégusté de très bons pancakes."
Posté le 15/09/2024 à 06:48"Accueil impeccable comme d'habitude. Super service. C'était délicieux on ne s'en lasse pas!"
Posté le 15/09/2024 à 16:43"Un excellent rapport qualité / quantité / prix, doublé d’un service plus qu’adorable. Des bons produits, nous avons passé un excellent moment ! Salle un tout petit peu bruyante cependant."
Posté le 15/09/2024 à 16:54"J’ai passé un très bon moment avec ma copine chez La collation, le brunch entier était un vrai délice😍😍"
Posté le 15/09/2024 à 18:21"Bon mais rien d exceptionnel. Quantité correcte. Service rapide. Très bruyant rue des argentiers."
Posté le 15/09/2024 à 18:51"Bon mais un peu cher… bcp trop de chocolat sur les pancakes, je n’ai pas pu les finir car écœurant… dommage ils étaient bons! Service un peu long également, nous avons attendu 40 min avant que notre commande soit prise"
Posté le 16/09/2024 à 07:02"Amatrice de brunch , les avis ne reflètent pas le brunch . uniquement des pancakes pas d'autres propositions, pancakes servis froid . Reste sur le ventre . Boisson réclamées à 2 reprises . Peu convaincant"
Posté le 22/09/2024 à 12:56"C'était un moment très agréable, la décoration est aussi jolie que les plats! En plus d'être beau ils sont bon et très copieux. 28E le brunch c'est un peu cher mais c'est honnête quant à la qualité et quantité des produits! Le seul point négatif c'est qu'il fait un peu chaud à l'intérieur, mais on s'y fait vite :) Bref, super!!!"
Posté le 29/09/2024 à 18:30"Nous étions un groupe de 7 sur une grande table, un accueil chaleureux et un service rapide, je vous recommande cette adresse !!"
Posté le 29/09/2024 à 19:04"Meilleure brunch qualité / prix que j’ai pu tester sur Bordeaux ! C’est tout simplement excellent… je recommande, vous pouvez y aller les yeux fermés 🤍"
Posté le 06/10/2024 à 18:11"Nous avons passer un super moment le brunch est copieux surtout l’assiette de pancake sucrée, l’ensemble est super bien présenté et très bien cuisiné nous reviendrons avec plaisir !!!"
Posté le 07/10/2024 à 07:57"Super brunch en plein centre ville! Accueil et lieu très agréable, formule brunch variée et copieuse. Ils proposent également une carte côté bistro qui convient aussi pour un déjeuner classique. Et le top est qu’ils travaillent qu’avec des producteurs du coin. Je recommande vivement."
Posté le 08/10/2024 à 17:31"Un lieu super convivial, un service au top et les pancakes trop bons ! Une bonne adresse à recommander et à garder pour goûter ou bruncher 🤩"
Posté le 09/10/2024 à 07:06"Venu avec une amie , quand on a vu arrivé le brunch on s’est wahou on va jamais tout manger mais enfaite ils sont tellement bon et surtout pas bourratifs comme on peut l’imaginer Vraiment hyper contente et pas déçu Les filles sont très agréable serviable et souriante Merci encore pour cette agréable moment"
Posté le 12/10/2024 à 18:26"1 première dans ce lieu convivial en plein centre de Bordeaux , où nous nous sommes régalés pour 1 brunch salé et/ou sucré . Nous recommandons ! Petite suggestion , Proposer 1 jus d orange (par exemple) sur la carte en plus pour avoir 1 second choix de jus de fruits . Malgré tout , le jus de pomme bio était excellent 😊Merci"
Posté le 15/10/2024 à 15:36"Les pancakes sont pâteux, les portions un peu décevantes pour le prix mais ça reste agréable. Pas de pan cake sucré au sirop d'érable un peu dommage..."
Posté le 20/10/2024 à 15:30"Très bon brunch les pancakes sont excellent et très léger 😋 Un accueil et service au top rapide ,mention spéciale pour le Mr qui nous a accueillis vraiment adorable et professionnel 😊 J y retournerai avec plaisir"
Posté le 20/10/2024 à 18:36"Top ! Un brunch bien copieux qui vaut le détour !!"
Posté le 20/10/2024 à 18:48"Venue en famille Nous avons passé un excellent moment, table hyper bien placé avec une poussette. Personnel adorable Le seul bémol : bcp trop de pâte à tartiner à(à mon goût) sur les pancakes sucrés"
Posté le 20/10/2024 à 19:15"Un petit rituel qu’on adore avec mon copain depuis le début, toujours un délice de manger un brunch ici !! Je recommande les yeux fermés (réservez sur le site avant de venir :))"
Posté le 20/10/2024 à 21:37"Très bel endroit pour un brunch beau et bon. Les produits sont locaux et régionaux, le service et l’accueil très chaleureux. L’ambiance est très chouette, favoriser des place côté rue pour un peu moins de bruit, sinon c’était une très belle découverte, merci ! ☺️"
Posté le 21/10/2024 à 06:04"Brunch copieux avec un choix varié. Nous nous sommes régalés. L'équipe est souriante. Un vrai plaisir !"
Posté le 26/10/2024 à 13:54"Très bonne adresse pour bruncher. Le repas était excellent et nous avons été servis rapidement. Je recommande !"
Posté le 27/10/2024 à 18:09"Les plats était très bon sauf celui du petit déjeuner en plat sucré. J’ai trouvé que le pancakes était trop dur et lourd. Sinon c’était une ttes belle expérience"
Posté le 27/10/2024 à 18:17"Excellent brunch, service impeccable, un large choix de boissons, vous pouvez y aller à 2 ou en groupe, pensez à réserver, merci pour le moment fort agréable"
Posté le 27/10/2024 à 19:40"Une première pour nous dans ce lieu. Super accueil, cadre sympa , un brunch délicieux et copieux. Nous reviendrons."
Posté le 27/10/2024 à 20:07"Service très long, portions minuscules pour un prix bien trop élevé… beaucoup plus instagrammables que bons. Dommage"
Posté le 28/10/2024 à 07:42"On est venue entre copine pour un brunch sans connaître l’endroit. C’était super! Des pancakes incroyablement bons, vite servis avec un jolie dressage. Les serveuses étaient super gentilles et souriantes! La petite chose que je pourrais reprocher était l’odeur du fumé qui peut prendre un peu la tête. Merci beaucoup ! ✨"
Posté le 28/10/2024 à 18:50"Conseillé par un ami, je ne peux que le conseiller à mon tour ! C’était vraiment vraiment excellent ! L’ambiance est sympa et le personnel est très agréable !"
Posté le 04/11/2024 à 11:37"un moment très agréable, les papilles se sont exaltées, brunch riche en diversité et copieux, les boissons excellentes et tout cela dans un cadre calme et spacieux. merci"
Posté le 04/11/2024 à 18:02"Equipe conciliante pour l'accueil d'un groupe avec 3 jeunes enfants (mise à disposition d'une table à l'espace adapté). Brunch suffisamment copieux pour ne plus avoir faim en sortant de table."
Posté le 05/11/2024 à 13:04"Super brunch ! Les pancakes sont extras et les recettes originales. Je recommande vivement !"
Posté le 17/11/2024 à 20:24"C’est délicieux, chaleureux et convivial. J’y suis déjà allée 2 fois la carte varie régulièrement et tout est toujours aussi bon ! Foncez !"
Posté le 17/11/2024 à 22:03"Je suis surprise par la moyenne des notes : j’ai reçu 2 pancakes pas cuits avec un goût d’œuf… vraiment pas bons. Dégoulinant de confiture d’abricot très quelconque. Avec un café, j’ai payé 9€ ! En ce qui me concerne, c’est la 1ere et la dernière fois !"
Posté le 22/11/2024 à 10:38"Un bon brunch dans un endroit très sympa. Produits savoureux. Très bon accueil Je recommande!"
Posté le 23/11/2024 à 21:01"C’est délicieux, tout le personnel est charmant. Je recommande fortement cet établissement"
Posté le 26/11/2024 à 09:31"Brunch entre copines un dimanche. Ambiance conviviale et bon rapport qualité prix ! 28€ pour un brunch très complet, c’est raisonnable et surtout très bon et bien présenté. Nous y retournerons 😋 Je recommande !"
Posté le 26/11/2024 à 12:02"Personnel sympathique,restaurant chaleureux, cependant le cuisine était fade, et les pancakes étaient insipides."
Posté le 01/12/2024 à 19:23"Pancakes au blé ou sans gluten au sarrazin, super moelleux, sucrés et salés. Les versions salées sont intégrés dans un plat aux goûts vraiment intenses et bien assemblés. Copieux, prix ajustés. Ingrédients locaux. Endroit bien agencé, calme, wifi."
Posté le 04/12/2024 à 15:53"Parfait. Nous avons adoré. Original, délicieux et frais. 🤩"
Posté le 09/12/2024 à 18:13"Petit déjeuner moyen : mouche dans l'assiette, service froid, pancakes petit, peu de quantité pour le prix ... C'est bien de travailler avec des produits locaux mais les prix semblent exagérés. Points positifs : bon accueil et assiettes jolies"
Posté le 14/12/2024 à 17:11"Toujours très bon de manger la bas , les menus change et c’est cool de goûter de nouvelles recettes… Personnel très serviable Petit bémol , mon chocolat chaud est arrivé bien trop tôt par rapport à mon assiette . Il était tiède - - quand j’ai commencé l’assiette . Mais sinon très bonne adresse ."
Posté le 15/12/2024 à 18:14"Excellent ! Juste un peu bruyant quand on est vers le fond 🙈"
Posté le 15/12/2024 à 22:57"Nous avons pris des plats pancakes salés qui étaient excellents."
Posté le 18/12/2024 à 21:57"Pancakes délicieux (les meilleurs !!). Ambiance calme et cosy, très agréable tout comme le service du personnel. Mon adresse de brunch ou de goûter préférée à Bordeaux 🤍"
Posté le 22/12/2024 à 10:12"Un excellent et copieux brunch pour ce dimanche midi en famille. Une équipe sympathique, aux petits soins pour notre petite fille, je recommande."
Posté le 22/12/2024 à 19:58"Les pancakes en tant que tels sont très bons ! C’est dommage qu’il n’y ait pas de sirop d’érable dans le choix des sauces mais la confiture d’abricot est très bonne. Je vous conseille de ne pas mettre des vêtements auxquels vous tenez lors de votre venue car une fois que vous sortez d’ici vous sentez fortement la friture (peut-être juste un problème sur le jour où je suis venue)"
Posté le 26/12/2024 à 21:11"Super bon brunch, les quantités sont vraiment bien. L’endroit est très mignon et le personnel est adorable 🥰 Réservé avec l’application Fork, vous pourrez avoir des réductions sur votre addition."
Posté le 10/01/2025 à 08:27"Superbe brunch On s est régalé tout était très bon Aussi bien les Pancakes salés et sucrés (fluffy garantie) Serveuses et patron très agréables Je recommande ++++"
Posté le 12/01/2025 à 19:21"Très bon brunch, copieux! Service rapide et personnel agréable, petit bémol pour la salle bruyante, où il fait très chaud et pas mal d'odeurs"
Posté le 20/01/2025 à 13:21"Super brunch bon rapport qualité prix , seul petit bémol très bruyant"
Posté le 29/01/2025 à 07:04"Instant parfait, de l’accueil à la dégustation tout été top! Pour moi le meilleur brunch de Bordeaux avec une pointe d’originalité ☺️"
Posté le 29/01/2025 à 07:21"Établissement spacieux, chaleureux et plats très bons. Formule brunch très complète, avec des produits de qualité fait maison. Kids friendly, nous avons pu venir avec notre fille de 16 mois qui a passé le repas avec nous en chaise haute."
Posté le 29/01/2025 à 14:14"Bon service et bonne ambiance mais la cuisine laisse vraiment à désirer, et est très loin de justifier le prix"
Posté le 01/02/2025 à 14:49"Un brunch formidable, aussi bien pour les grands que pour les petits !! Tout était délicieux, l’accueil très agréable. Un tout petit bémol pour le niveau sonore, trop élevé pour moi."
Posté le 02/02/2025 à 17:03"Personnel super sympa et brunch très bon 🌸 seul petit bémol pour le bruit de fond un peu élevé"
Posté le 04/02/2025 à 12:11"Point n°1 la personne qui nous a accueilli n’était pas du tout avenante Point n°2 nous avons attendu 10 minutes pour avoir la carte Point n°3 nous avons attendu 35 minutes avant d’avoir été servies Point n°4 les plats sont arrivés froids Point n°5 le point central du plat est le pancake, et c’est malheureusement la seule chose sans goût (Point n°6 l’œuf n’était pas mollet mais bien trop cuit…) Point n°7 le pancake sucré était entièrement RECOUVERT de chocolat/noisette pour masquer le manque de goût de celui-ci Point final, trop cher pour une expérience vraiment moyenne, je ne reviendrais pas et je ne le recommanderais pas non plus"
Posté le 05/02/2025 à 21:43"Je suis venue pour la première fois ce mercredi après avoir déjà testé celui de fondaudège. J’ai vraiment rien à redire ! Super accueil, super service et bien sûr super pancakes 😊😊 je recommande les yeux fermés !"
Posté le 06/02/2025 à 20:27"Idéal pour un brunch entre copines. Très bon et un accueil au top 🥞🥓🍫"
Posté le 07/02/2025 à 16:32"Accueil chaleureux avec des plats beaux mais surtout délicieux !"
Posté le 09/02/2025 à 17:16"Recette de pancake originales et délicieuses. Pouvoir choisir 2 pancakes salés différent est une super idée. En revanche, j'ai vu qu'il était aujourd'hui à 28€, c'est vrai que l'on peut trouver moins cher pour la même qualité/ quantité mais cela reste très bon."
Posté le 10/02/2025 à 15:03"Un lieu agréable et accueillant avec un brunch plus que qualitatif et raisonnable au niveau prix. Nous recommandons sans hésitation. Merci encore !"
Posté le 11/02/2025 à 10:36Entreprises à proximité