Horaires d'Ouverture
- Lundi 15:00–02:00
- Mardi 15:00–02:00
- Mercredi 15:00–02:00
- Jeudi 15:00–02:00
- Vendredi 15:00–02:00
- Samedi 15:00–02:00
- Dimanche15:00–04:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant brunch La Bohème qui se situe au 122 Rue de Crimée, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Offre
- Cafés
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Déjeuner
- Brunch
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Que dire ? Nous nous sommes tout simplement régalés lors du brunch proposé par La Bohème. Un mix de savoir extraordinaire entre l'occident et l'Afrique (plus précisément le Maghreb) 🤩😋. Nous étions 4 et nous avons literalement consommés pour 7 🤣. 3 brunchs Californiens + 4 brunchs Marocains à partager. Quelle régalade !!! 🥲 Merci beaucoup la team La Bohème sans oublier le chef cuistot Matar pour ce chef d'œuvre 🔥"
Posté le 12/10/2023 à 23:30"J’ai brunché ce dimanche c’était vraiment délicieux et très copieux. Un super lieu pour venir partager un moment en famille ou entre amis."
Posté le 15/10/2023 à 18:18"L’intérieur est magnifique. Le brunch était parfait et très bon."
Posté le 15/10/2023 à 18:30"Dans le détail et au petit soin."
Posté le 15/10/2023 à 19:23"Très bon brunch ! Le service l’ambiance et la qualité du repas sont au rendez vous ! On se sent bien et on mange bien vraiment c’est hyper sympa je recommande l’endroit et je compte y retourner rapidement pour tester d’autres plats."
Posté le 15/10/2023 à 20:33"Un endroit parfait pour déguster des plats de grandes qualités ! En parallèle, des chichas bonnes et un service au top. Pour un habitué de ce genre d’endroit, là je doit dire qu’ils ont mis la barre très haute !! A très vite…"
Posté le 15/10/2023 à 21:20"Nous sommes un groupe d’amis à être venus dimanche midi… nous étions tellement bien que nous sommes parties à minuit … Au-delà du classique brunch à l’américaine, on a pu découvrir un brunch marocain … une belle découverte avec des olives importés du Maroc. Mention spéciale au Duo Muffins à la Bohème Al gusto del chef … Non seulement nous avons pu Bruncher mais aussi en début de soirée goûter un narguilé de qualité dans un coin salon avec des canapés et fauteuils moelleux, dans un décor cosy ! Nous avons reçu un accueil particulièrement soigné et attentionné! Grands mercis à vous ! Bien sûr, nous reviendrons avec nos familles, amis, etc, pour d'autres partages! Très bonne continuation à vous ! Et bravo ! Bien cordialement."
Posté le 24/10/2023 à 20:11"Ambiance chill, on peut s y rendre entre amis ou en famille. Très bon brunch, on sent la fraîcheur des produits. Je reviendrai avec plaisir!"
Posté le 26/10/2023 à 10:00"Lieu très tranquille. Le personnel est à vos petits soins. Rien à dire. Les prix sont très abordables"
Posté le 17/11/2023 à 21:03"Les chichas sont très bonnes, ainsi que le brunch du dimanche qui est juste superbe. Merci pour le service qui était impeccable"
Posté le 18/11/2023 à 00:10"Accueil excellent, bon et beau brunchs. A refaire"
Posté le 20/11/2023 à 07:55"Brunch delicieux et très copieux !"
Posté le 26/11/2023 à 14:59"Excellent brunch je recommande et la chicha est extra"
Posté le 03/12/2023 à 15:47"Quel joli endroit! La nourriture est excellente et le personnel est très sympathique! Je recommande fortement. Merci pour ce beau moment!"
Posté le 03/03/2024 à 14:20"Très bon service de Jamon Et très bon club sandwich"
Posté le 14/03/2024 à 20:02"Un des meilleurs brunch que j’ai jamais fait sur Paris !! Service et propreté nickel !! Ça fait plaisir de voir des gens qui aiment leur métier et l’honore de cette façon. Bravo et respect aux personnels aux petits soins. Adresse à ne pas louper les amis!"
Posté le 23/05/2024 à 22:53" Haut "
Posté le 29/05/2024 à 18:19"Brunch de qualité et dans un espace convivial. Service au top! Je vous conseille le duo muffins et en plats le pain disparu!"
Posté le 17/06/2024 à 18:55"Super cool"
Posté le 06/07/2024 à 21:35"Trop bien entre filles"
Posté le 28/08/2024 à 17:11"Super service le pain perdu excellent !!"
Posté le 08/11/2024 à 22:22"Très agréable! Le patron est super! Bonne ambiance"
Posté le 12/12/2024 à 22:40Entreprises à proximité