Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–15:30
- Mardi 10:00–15:30
- Mercredi 10:00–15:30
- Jeudi 10:00–15:30
- Vendredi 10:00–15:30
- Samedi 09:00–17:00
- Dimanche09:00–17:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant brunch Krush qui se situe au 4 Rue de la Convention, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Adapté aux familles
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Service de restauration halal
- Convient aux végétariens
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Alcools
Services
- Wi-Fi
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Déjeuner
- Brunch
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Au top! Accueil Service Qualité Hygiène. Pourvu que ça dure 💯✅️🔥"
Posté le 19/06/2022 à 13:00"Nous y avons été ce matin.( vers 11h30) Apres pas loin d’une heure d’attente (sans rajouter) bien sur sans excuses…nous avons eu notre commande qui comprenait entre autre un petit déjeuner. 9.95 e pour un pain au chocolat/ un café au lait/un jus d’orange pressé et une tartine de pain. Ultra basique, la tartine de pain nous a choqué. UNE seule tartine de pain… quand on voit le petit déjeuner du pain quotidien avec des produits bio et à 10,50 avec plusieurs sli es de bon pain bio…. Là vous avez UNE TARTINE de pain (tradition) Super dècue de l’endroit et de ce qu’on a pris. J’ai cru l’endroit exceptionnel comme me l’ont vendu des influenceurs…. Comme quoi… Les serveuses faisaient des va et viens avec la boulangerie d’a coté qui a je crois le meme proprio ok mais honnetement voir les serveuses se ballader avec des baguettes de pain à la main…. Ultra BOF L’assiette a pancakes… 4 petits pancakes brulés!! Non franchement je suis encore bouche bée. Bref le but n’est pas de descendre peut être que ce sont leurs débuts. En tout cas j’espere que vous pourrez vous améliorer. Nous on y retournera jamais!"
Posté le 19/06/2022 à 16:54"Le Krush propose une carte avec différents produits frais. Je me suis laissé tenter par l'Avocado, très bon, un peu trop de fruits rouges à mon goût. Bon accueil, le tout servi avec le sourire ça fait plaisir."
Posté le 25/06/2022 à 17:41"ALORS LA ! Je voudrais leur faire une grosse pub. Je suis venue à reculons pour faire plaisir à madame et je suis repartie extrêmement satisfait. Le service est agréable et le cadre super sympa. Tous est très très bon, et extra frais Je recommande vivement"
Posté le 02/07/2022 à 13:41"Très bonne expérience ! Je recommande"
Posté le 16/07/2022 à 13:12"Des plats généreux et des mets excellents 😁 Une belle expérience gustative"
Posté le 28/07/2022 à 11:45"Excellent service. Les plats sont magnifiquement bien présentés et le goût est tout aussi présent que le visuel ! Une adresse à ne pas louper, vous pouvez y aller les yeux fermés !"
Posté le 28/07/2022 à 11:45"Une cuisine généreuse et gouteuse dans un cadre très cosy. Acceuil au top avec un personnel fort agréable. Je recommande 😊"
Posté le 28/07/2022 à 11:46"Vraiment délicieux ! À y aller les yeux fermés vous passerez un super moment ! 👌"
Posté le 30/07/2022 à 08:29"Excellent expérience..nous recommandons. 3 plats différents delicieux. Cadre très joli. Citronnade très bonne"
Posté le 30/07/2022 à 18:19"Super moment, le brunch était incroyable ! Petite mention spéciale pour la focaccia burrata et les brioches pistache. J’ai adoré"
Posté le 01/08/2022 à 04:02"Brunch absolument délicieux ! Je recommande."
Posté le 07/08/2022 à 23:34"Lieu très sympa et plats copieux."
Posté le 07/08/2022 à 23:38"Les plats ne sont pas mauvais mais il vaut mieux ne pas être pressé si vous vous y rendez. 2H pour 1 plat (buns Bénédicte) et un jus d'orange pressé. Nous sommes parties sans attendre le plat sucré puisque les délais sont beaucoup trop longs. Aucun geste commercial de la part de l'équipe et une attitude plus que désagréable lors de notre départ."
Posté le 28/08/2022 à 13:14"content d'avoir enfin pu essayer, énormement de monde, bonne ambiance, les plats sont copieux et esthetique, j'ai fini avec un dessert brioché un régal ;)"
Posté le 28/08/2022 à 20:44"mangé en terrasse mais l'interieur est tres sympas, les produits sont frais, j'y retournerais sans hésiter"
Posté le 28/08/2022 à 20:50"Très belle expérience, petite dédicace au patron pour son accueil, la focaccia est excellente"
Posté le 29/08/2022 à 11:07"Je suis tombé dessus sur insta, j ai voulu testé ce lieu et je n’ai pas été déçu. Super service avec un brunch de qualité. J’ai adoré autant le salé que le sucré. Des quantités généreuses. J’y retournerai régulièrement ça c’est sûr."
Posté le 29/08/2022 à 12:42"J’y suis allée dimanche. Vraiment déçue. Nous avons beaucoup attendu pour les boissons. Et le plat salé est arrivé deux heures après…Nous n’étions pas les seuls à être dans ce cas. A vrai dire, tout le monde a beaucoup attendu et il n’y a eu Aucun geste commercial et excuses au moment du paiement. Nul."
Posté le 30/08/2022 à 07:12"Super brunch, plats copieux et de qualité. Équipe adorable accueillante. J’y retourne régulièrement et c’est toujours un plaisir !"
Posté le 01/09/2022 à 10:26"Super brunch! Des plats délicieux et copieux, coup de cœur pour les eggs muffins, et les desserts sont gourmands, les pancakes sont mes préférés. La salle est magnifique! Je vous le recommande!!"
Posté le 02/09/2022 à 19:38"Je ne recommande pas, nous avons attendu longtemps pour avoir nos plats (nous avons dû relancer les serveuses plus d’une fois). Ce qui a été servi n’était pas à la hauteur de nos attentes, certes le plat était bien présenté mais les quantités restent assez faibles comparés au prix."
Posté le 03/09/2022 à 07:31"Vraiment vraiment délicieux je recommande."
Posté le 03/09/2022 à 09:46"Belle adresse ! Je vous recommande le lobster roll, c’est une nouveauté à la carte et c’était délicieux. Ca changé des plats de brunch classiques :) Personnel agréable et accueillant."
Posté le 04/09/2022 à 17:16"Nous avons attendu 15 min, le lieu était désert. Pas de serveur, personne. Nous sommes reparties sans rien commander. Lamentable"
Posté le 14/09/2022 à 13:46"très belle découverte pour un brunch : les plats sont appétissants, la présentation est superbe, le goût est au rendez-vous avec des produits de qualités et le service agréable. (petit clin d’œil pour Inès) je vous recommande cette adresse"
Posté le 18/09/2022 à 14:04"Belle découverte en famille, les egg muffins sont excellents, les plats sont copieux. La salle est agréable et le service irréprochable. recommande vivement !"
Posté le 01/10/2022 à 08:35"Nous sommes venus le matin du 14 juillet vers 9h (heure d’ouverture) car il avait été clairement précisé en story insta que le restaurant serait ouvert ce jour-là sauf qu’il n’y avait personne… c’est seulement vers 10h que l’équipe du restaurant est arrivée pour préparer l’ouverture du restaurant… et il n’avait pas été précisé que l’heure d’ouverture serait différente de celle habituelle… le genre d’expériences qui ne donne pas envie de revenir."
Posté le 04/10/2022 à 12:58"Excellent endroit visuel et gustatif. Les plats sont généreux et très goûteux. Je recommande pour la qualité du service et de la qualité des plats proposés."
Posté le 05/10/2022 à 07:46"Excellent brunch que je recommande ! J’y ai été un dimanche et malgré tout le monde qu’il y avait le service était rapide et la qualité des plats irréprochable ! Hâte d’y retourner surtout pour le cookie 🤤"
Posté le 05/10/2022 à 15:43"Super brunch, la nourriture est savoureuse et de bonne qualité. Nous avons été chaleureusement accueillis. Personnel très sympathique ! Je le recommande vivement."
Posté le 05/10/2022 à 15:46"Un endroit chic et bien fréquenté. Des plats très bien présentés. Moi, personnellement le Egg muffin m'a fait craquer. Je recommande en couple ou en famille."
Posté le 05/10/2022 à 16:03"Très belle décoration, les assiettes sont très esthétique pour vos photos insta :) Idéal pour un date . C’était très bon !!! Je recommande 👍"
Posté le 05/10/2022 à 21:56"Bon service, et très jolis plats ! J'ai découvert cet établissement par mes parents et je recommande"
Posté le 09/10/2022 à 09:56"Très bon très beu"
Posté le 09/10/2022 à 10:00"Tout parfait de A à Z! Les plats généreux et excellents, le service très pro et sympa. Tout le monde ici a le sourire. Vraiment très bon moment, on reviendra."
Posté le 10/10/2022 à 17:41"Première visite chez krush et sûrement pas la dernière j’ai tout adoré de l’accueil jusqu’au dessert la salle est très belle bien décoré les plats sont généreux et qualitatif, le service est rapide et très agréable tout était excellent et bien travaillé les ingrédients sont de qualité merci ❤️"
Posté le 13/10/2022 à 12:46"Très bon, très beau, très accueillant en quelques mots au top, on reviendra avec plaisir"
Posté le 23/10/2022 à 17:15"J'ai déjeuner avec ma fille Après y avoir mangé 3 fois tout seul et c'est toujours un bon moment les produits y sont de qualité l'accueil est au rendez vous , un petit plus pour la déco très cosy et à la mode et ma fille est fan donc je recommande vivement . K. Le fan du toast avocado"
Posté le 23/10/2022 à 19:35"Super adresse de brunch ! Je recommande"
Posté le 30/10/2022 à 10:49"Excellent brunch (jus orange frais, assiettes originales et délicieuses), service très attentionné"
Posté le 12/11/2022 à 14:12"Très belle découverte pour un brunch entre Amie Produits frais et de bonne qualité J'y retournerai sans hésité ."
Posté le 13/11/2022 à 13:54"Brunch excellent tout était frais le personnel au top ambiance hyper sympa. Mon mari et moi étions ravis"
Posté le 19/11/2022 à 21:51"Superbe adresse ! Excellent service et accueil."
Posté le 20/11/2022 à 08:48"Attente de 30 min pour prendre notre commande, j'ai du me lever pour aller leur donner ma commande moi même. Déçu vu les tarifications. A éviter. Il y en a des beaucoup mieux dans le coin."
Posté le 26/11/2022 à 09:00"Brunch avec une décoration sympathique. Nous avons pris plusieurs plats: - œufs benedict avec supplément bacon. Le bacon était très très salé malheureusement. - krush dog, le meilleur des trois plats! Mais le pain était un peu dur. - brioche à la vanille accompagné de fruits rouge, Le latte à la vanille était bon mais j’avais l’impression que c’était mélangé avec de l’eau.."
Posté le 26/11/2022 à 17:38"Un lieu très agréable à la décoration très « nature ». L’accueil y est chaleureux. Les plats vraiment délicieux. Un moment suspendu dans le temps et idéal pour bien commencer un dimanche matin sous la grisaille et le froid."
Posté le 04/12/2022 à 12:56"Krush est notre meilleur restaurant sur Paris ! Les plats sont vraiment bon, frais et bien présentés. L’équipe est adorable et très professionnelle ! Merci"
Posté le 06/12/2022 à 15:38"Merveilleux! Si je pouvais mettre 10 étoiles je l’aurai fait. Le brunch est excellent et le service est très agréable. Merci, je crois que je viendrai plus souvent !! ça mérite :)"
Posté le 10/12/2022 à 10:35"Belle découverte ! Accueil sympa, Service rapide et explosion de saveurs autant pour le sucré que le salé, en plus du plaisir des yeux 🤩. Les fans de fruits et légumes frais pourront s’émoustiller les papilles 😋"
Posté le 10/12/2022 à 12:42"Très belle découverte ! Très bel accueil, et bon service, souriant et de qualité. Les plats sont très bien servi, pleins de couleurs dans l’assiette et délicieux… pas grand chose à redire… peut-être que les plats mériteraient d’être un peu plus chaud à l’arrivée, mais sinon TOP !"
Posté le 11/12/2022 à 15:52"Brunch validé, plein de saveurs et très gourmand"
Posté le 26/12/2022 à 21:15"Un style et un goût étonnant. Vraiment une bonne surprise, bravo !"
Posté le 30/12/2022 à 18:26"Super bel endroit agréable et service impeccable en particulier la serveuse Wafa très souriante et accueillante. Au top ! Nous nous sommes régalé tout était très bon je recommande à 100%"
Posté le 07/01/2023 à 11:44"Un des meilleurs brunch que j’ai mangé. Bravo ! Les plats sont très bien réalisés c’est un gros crush pour moi ! Je n’hésiterai pas à revenir. Merci pour ce moment ;)"
Posté le 08/01/2023 à 15:19"J’ai adoré le concept m, les plats sont délicieux et généreux. Personnel sympa et ce que j’ai beaucoup aimé c’est qu’il n’y a pas de queue chose qui est devenue rare à Paris."
Posté le 15/01/2023 à 13:30"Tout était très bon je recommande ++"
Posté le 18/01/2023 à 23:36"Accueil pas très chaleureux de la responsable non souriante. Service et serveuses agréables et plats copieux et assez bons."
Posté le 21/01/2023 à 14:45"Bon accueil, plat bon mais pas top top top Endroit petit mais sympa"
Posté le 21/01/2023 à 22:08"Bonne découverte dans le quartier du 15eme. Une serveuse super efficace . Beaucoup trop de table pour la taille de la pièce !! Et les boissons ne sont pas forcément chaude. Les plats sont pas mal du tout même très bon . Par contre le prix est excessifs pour la quantité et bcp d'option . 14e le plat et 3e l'option cela monte vite a deux . Il faudrait revoir les prix ou alors les quantités. En tout cas j'encourage les gens à faire une halte a krush!!! ;) Bien mettre maps pour trouver l'endroit car le lieux ne dispose pas d'enseigne."
Posté le 22/01/2023 à 17:56"Restaurant pour bruncher très sympas! Des propositions variées, de quoi trouver notre bonheur. Omelette, salade, galette ou autre plat typique brunch (avocado toasts, granola, pancakes etc...) je recmmmande !"
Posté le 25/01/2023 à 22:58"Très bon. Je recommande ! Je suis venue deux fois!"
Posté le 05/02/2023 à 15:39"Rapport qualité prix respecter ! Très bon et serveuses très sympa !!"
Posté le 06/02/2023 à 08:08"Bon service Les plats pas exceptionnels Bien pour bruncher entre amis"
Posté le 07/02/2023 à 07:17"Excellent service , Plats salés et sucrés : copieux , bons , bien présentés ! Atmosphère familiale , feutrée , chaleureuse , bravo à l équipe , adresse de référence pour un brunch parisien"
Posté le 12/02/2023 à 12:51"J'ai adoré ! Les plats ( sucrés et salés ) étaient frais, gourmands et très très bien présentés ! La carte n'est pas immense mais au moins, on sent que chaque recette est maîtrisée ! L'idéal, venir à 2 et tour partager pour goûter à tout 😋 Environ 30€/ personne pour 1 plat sucré, 1 plat salé et 1 boisson Je recommande très fort ! ( j'ai retiré 2 étoiles au service car on nous a oublié donc on a attendu 1h entre nos plats.... l'erreur est humaine et n'impacte en rien la qualité des plats mais l'organisation est à revoir ! )"
Posté le 15/02/2023 à 22:13"Excellent! Tartine généreuse et saveurs bien choisies."
Posté le 16/02/2023 à 12:41"Excellent Brunch, plats super bien présentés et délicieux ! Service top Je recommande vivement !"
Posté le 22/02/2023 à 12:09"Bonne découverte ! Les plats sont bons et copieux ! Les prix sont abordables ! Le personnel est aux petits soins ! Je recommande !"
Posté le 04/03/2023 à 22:00"Nous cherchions un brunch dans le 15ème en ce dimanche grisâtre. Et que vous dire ? Ce brunch nous a ensoleillé. Très bon des produit frais dans un endroit cosy, le prix est correct. Je recommande !!"
Posté le 05/03/2023 à 12:21"Cuisine au top produits de qualités un petit + pour la serveuse ( Yasmine ) adorable !!!"
Posté le 05/03/2023 à 14:50"On est allé ce midi avec une amie pour bruncher. On vient du 95 et comment vous dire que ça valait vraiment le détour. C’était beau visuellement et une dinguerie pour les papilles. Les serveuses étaient super gentilles et très accueillantes. On a pas attendu pour avoir une place et pour être servies malgré le monde. Tout est propre en cuisine, les menus sont faits devant nous. On a même pu prendre à emporter les restes car les plats sont très copieux. Je recommande ce restaurant. On reviendra !!!"
Posté le 12/03/2023 à 18:28"Très bonne adresse, les plats sont copieux et faits maison ! Le lieu est cosy. Je recommande"
Posté le 18/03/2023 à 12:31"J’ai brunché xhez Krush et je me suis vraiment régalé ! L’egg muffin et le cookie sont vraiment exceptionnels 😍😍😍 tout était très bon ! J’y retournerai"
Posté le 18/03/2023 à 15:59"Habituellement pas fan des brunchs parisiens car je trouve que le rapport qualité/quantité/prix n'est pas terrible, j'ai beaucoup apprécié celui ci! Les plats arrivent en quantité et sont vraiment très bons! L'ambiance du lieu est bien chouette :)"
Posté le 23/03/2023 à 11:47"Un bon moment .. Un délicieux brunch et un service très chaleureux !! A recommander 😋😋"
Posté le 01/04/2023 à 12:59"Très belle découverte un lieu très agréable le brunch est très copieux et délicieux La jeune fille Inès qui nous a servie etait très agréable et efficace 😘"
Posté le 02/04/2023 à 12:46"Très bien et lieux sympa"
Posté le 08/04/2023 à 06:43"Incroyable, prix plus que raisonnable pour y manger divinement bien. Mon mari et moi retenons cette adresse. Plat très bien présenté et personnel très sympa. Johanna."
Posté le 08/04/2023 à 11:40"le meilleur brunch pour ma part sur Paris ."
Posté le 22/04/2023 à 15:53"Trop trop bon ^^ on a trop aimé"
Posté le 29/04/2023 à 12:57"Tout est super bon ! Déco super cosy."
Posté le 05/05/2023 à 06:01"Parfait pour profiter au calme d'un excellent brunch! Discret et goûtû!"
Posté le 15/05/2023 à 21:14"Très bon brunch"
Posté le 01/06/2023 à 23:55"Super brunch avec un bon rapport qualité prix, à la déco cosy !"
Posté le 02/06/2023 à 10:58"Super adresse pour bruncher. Ça manquait dans le quartier"
Posté le 03/06/2023 à 12:41"A fuir ! La salade était vraiment mauvaise, le saumon pourri ! Je suis vraiment dégouté maintenant."
Posté le 06/06/2023 à 09:39"Brunch sans plus, bien que l'emplacement sois assez agréable"
Posté le 07/06/2023 à 06:57"Brunch dans le 15e. Accueil au top avec un personnel agréable. Les plats salés comme le sucré sont bien servis, de jolies couleurs dans l'assiette. Produits frais. C'est bon 😉. Possibilité de bruncher en salle mais aussi en terrasse ☀️"
Posté le 15/06/2023 à 06:09"Pas terrible. Nous nous sommes installés sur la terrasse, la table était pleine de miettes et bancale. Odeur extérieur particulière… Lors de la commande, l’employé ne connaît pas le goût des boissons, ça a l’air compliqué. Les plats sont apportés sur la table sans savoir/demander pour qui ils sont, nous avons dû nous échanger les assiettes. Les plats : plutôt bons, mais tous les ingrédients indiqués sur la carte ne sont pas présents : il n’y avait pas de figues dans mon plat (je crois d’ailleurs que tous les plats sont censés contenir des figues…). Il faudrait plutôt marquer « fruits de saisons » si vous n’êtes pas sûrs d’en avoir. Tomates = 2 mini tomates cerises coupées en 2… Les desserts : nous avons du demander pour commander car la serveuse ne s’intéressait pas à savoir si nous en voulions. Les pancakes (sauce passion) sont moelleux mais sans aucun goût. Pancakes sauce chocolat + toping chocolat + noisettes concassées n’avaient AUCUN toping chocolat, AUCUNE noisettes, juste des amandes effilochés. Je ne recommande vraiment pas."
Posté le 18/06/2023 à 08:49"Magnifique, juste délicieux et ce service !! Juste parfait. Tout est servi très vite, l'accueil est chaleureuse et les hôtesses sont ravissante ! Je recommande !"
Posté le 18/06/2023 à 11:05"Brunch entre amis ce midi ! C’était excellent, s’adapte au régime alimentaire (enceinte et des adaptations m’ont été proposés automatiquement) un bonheur de l’accueil au dessert. Merci ! ❤️"
Posté le 18/06/2023 à 13:32"Le salé était correct, la boisson pas assez généreuse, pas du tout d’équilibre dans les pancakes où le coulis était beaucoup trop présent. Nous avons été encaissés alors que nous n’avions pas fini notre dessert. Pour finir, prix assez élevé pour le service fourni."
Posté le 25/06/2023 à 15:59"Un des meilleurs brunch que j'ai mangé"
Posté le 08/07/2023 à 15:28"Cuisine correcte, sans plus. Quantités faibles pour le prix demandé. 14€ l'oeuf sur un bout de pain avec 3 feuilles de salades, 3 fruits rouges et des graines."
Posté le 09/07/2023 à 11:39"J'ai aimé passer un moment au krush. Le service était impeccable et très sympathique. La portion suffisait tout juste, j'aurais aimé en avoir plus dans l'assiette. Gourmandise me direz vous...! La déco est agréable et la rue est assez calme. Je recommande."
Posté le 09/07/2023 à 16:28"Très bon accueil, bonne ambiance musicale, prix abordable et plats de qualités, viande halal. Merci encore pour l’accueil"
Posté le 11/07/2023 à 08:23"Malheureusement très déçu j ai pris un café expresso imbuvable ! Et à 2,50e !"
Posté le 11/07/2023 à 11:38"Parfait !"
Posté le 13/07/2023 à 11:56"Toujours aussi excellent, brunch avec un large choix et toujours aussi bon. Mention spéciale aux smoothies et latte pop corn!! Un vrai délice"
Posté le 14/07/2023 à 08:05"ON A ADORÉ !!! La focaccia maison est délicieuse, le maxi cookie à partager était incroyable ! Et les serveuses vraiment gentilles :-) Un très très bon brunch parisien 👍🏼"
Posté le 17/07/2023 à 05:07"La nourriture est bonne! J’ai pris le toast focaccia avocado supplement burrata! Super bon! Pour le sucré nous avons goûté un flan pâtissier et un cinnamon roll excellent!! Bon rapport qualité prix! L’endroit est sympa, le service impeccable. Je recommande"
Posté le 20/07/2023 à 08:46"Meilleur endroit pour bruncher à Paris. Les plats sont recherchés et surtout très copieux. On y mange très bien. Les prix sont plus que corrects. Les boissons sont délicieux et en plus, il y en a pour tous les goûts ! L’endroit est très joli et très apaisant. Le personnel est aux petits soins, souriant et très à l’écoute. Je recommande cet endroit les yeux fermés. Hâte d’y retourner !"
Posté le 20/07/2023 à 08:47"Le service impeccable, les plats étaient magnifiques non seulement visuellement mais le goût 🤌!!! Vraiment . Le brunch était juste parfait ."
Posté le 20/07/2023 à 10:24"Très bonne adresse de brunch avec une carte diversifiée et originale. L’accueil était au top, le service au top, la nourriture au top !! Tout était top!"
Posté le 20/07/2023 à 12:41"Très bon restaurant brunch, les produits sont frais, le personnel est très aimable ! Je recommande 😁"
Posté le 20/07/2023 à 14:09"Nous avons passé un excellent moment. Tout était délicieux et les portions généreuses. Gros coup de coeur pour le smoothie frais."
Posté le 20/07/2023 à 17:56"Copieux, rapport qualité prix excellent, les œuf sont cuits exactement comme je les aime ! Beaucoup d'options végétariennes, et de lait végétal, donc un beau plus ! Le service est fait avec le sourire !"
Posté le 22/07/2023 à 09:12"Un petit coin de paradis dans le 15e arrondissement ! Les plats sont excellents, autant le sucré que le salé, magnifiquement présentés et copieux (et gros big up aux smoothies) ! 🤤 Nous avons tellement aimé l’adresse que nous y sommes retournés une 2e fois lors de notre séjour à Paris. Vous pouvez y aller les yeux fermés ! (Petite remarque : c’est dommage qu’il n’y est ecrit nul part « Krush Brunch » a l’extérieur du resto, il y a seulement un néon à l’intérieur qui l’indique)"
Posté le 23/07/2023 à 13:19"Génial ! Oui tout simplement génial ! Le service est rapide et les plats sont tout simplement délicieux et copieux ! Franchement l’équipe gère vraiment bien. Petit bémol poor l’ambiance dans la salle car certains clients ne savent pas se tenir et hurlent mais sinon le reste est génial. À faire et à refaire."
Posté le 23/07/2023 à 13:55"Magnifique trop bien manger ! L’équipe au top très pro . Meilleur brunch de ma vie et je pèse mes mots."
Posté le 23/07/2023 à 14:56"Endroit sympathique et service agréable! Carte alléchante."
Posté le 25/07/2023 à 15:21"Une pépite! Des plats excellent et une présentation au top avec un service ultra agréable ! À très bientôt et bonnes vacances 😉"
Posté le 29/07/2023 à 12:51"Le restaurant est très bien placé. Les serveuses sont professionnelles. Nous avons très bien mangé. Les plats sont généreux et délicieux."
Posté le 30/07/2023 à 20:18"Très bon brunch, nous avons pris à emporter les plats et smooties étaient top"
Posté le 31/07/2023 à 11:16"Délicieuse cuisine avec pleins d’options vege. Délicieux choix de boissons chaudes et froides, faits maison, lait végétal, bonnes recettes…. Toujours un régal !"
Posté le 03/09/2023 à 12:36"Très belle découverte !"
Posté le 04/09/2023 à 08:42"Le Brunch avait l’air délicieux et copieux cependant en découvrant mon plat (pancakes crush ) la salade sur le côté contenait des vers !! Une fois en avoir informée la serveuse mon assiette fut seulement retournée en cuisine pour l’enlever et non remplacer la salade ou refaire le plat. Honteux !"
Posté le 10/09/2023 à 14:03"Super endroit, personnel accueillant, je recommande X1000"
Posté le 18/09/2023 à 09:41"Petite pépite pour bruncher dans le 15eme. Personnel agréable, accueillant et un service rapide. Et bien sûr le plus important les assiettes sont copieuses et délicieuses pour un prix très abordable. A refaire 😋"
Posté le 18/09/2023 à 12:13"Un bon brunch mais ça reste très simple et peu généreux sur les quantités. Les pancakes salées étaient vraiment très petites et fines je ne sais pas même pas si on peut les appeler pancakes."
Posté le 24/09/2023 à 16:14"Cadre plutôt cool, les salades a composer sont bonnes avec des produits frais. Seuls bémols, chaque jour les mêmes produits sont proposés et les règles d'hygiène pour travailler dans ce domaine ne sont pas tellement respectées (jeune femme aux ongles longs touche à la nourriture, bracelet a pompon qui trempe dans les ingrédients, touche l'argent et coupe des aliments derrière sans se laver les mains, sent les sauces pour savoir de quelle sauce il s'agit..) En restauration, il y a des règles d'hygiène stricts a respecter. Une petite formation a toute l'équipe et vous serez au top! A part ça franchement, le concept est très sympa."
Posté le 04/10/2023 à 20:37"Brunch très bon, ambiance cosy, peu de gens pour un samedi matin !! La brioche vanille était excellente et assez abordable ! Je recommande ;)"
Posté le 07/10/2023 à 08:45"Excellent, carte courte mais bien maîtrisé. Les boissons chaude goutu, notamment le latte pop-corn 😋😋. Pour passer bon moment c'est un très bon endroit. Bien accueilli et service assez rapide."
Posté le 24/10/2023 à 19:40"J'ai récemment déjeunée au brunch krust et mon expérience a été exceptionnelle. L'ambiance était chaleureuse avec une décoratrice super belle, le service impeccable et la nourriture délicieuse. J'ai particulièrement apprécié leur plat signature, Krush dog et toast foccacia avocado, qui était préparé à la perfection. De plus, le personnel était très attentionné et sympathique, ce qui a vraiment ajouté à l'ensemble de l'expérience. Je recommande vivement krush à tous les amateurs de bonne cuisine."
Posté le 28/10/2023 à 12:40"Super beau lieu, service rapide et plat délicieux !!!"
Posté le 29/10/2023 à 14:21"Très bonne expérience, je recommande très bon service service très aimable et serviable. Brunch, excellent 😁"
Posté le 29/10/2023 à 20:20"3eme fois au Krush et toujours aussi ravis. On recommande !!!"
Posté le 05/11/2023 à 12:12"Venue pour un brunch entre sœurs. Très belle expérience. Le menu est diversifié entre le salé et le sucré, les options nombreuses. L'équipe est chaleureuse et accueillante, le lieu très cosy. Nous y retournerons ♥️"
Posté le 12/11/2023 à 12:00"Super ambiance, les prix sont abordables (13-14€). Je recommande pour les fans de brunch."
Posté le 12/11/2023 à 12:00"Excellents produits et combinaisons, généreux, raffiné…"
Posté le 18/11/2023 à 11:47"Très bon brunch de quartier..les plats sont copieux et très bons avec des produits frais et de qualité Un endroit qui anime bien le quartier Je recommande"
Posté le 18/11/2023 à 14:16"Très bon resto, des plats bien présentés et un bon service accueillant"
Posté le 19/11/2023 à 11:48"Cadre sympathique avec de la bonne bouffe ! Excellent rapport qualité prix 🥇 pour moi meilleur brunch a Paris!"
Posté le 19/11/2023 à 13:01"Super super bon!! Surtout le hot dog."
Posté le 19/11/2023 à 13:01"Passés pour un brunch improvisé, surpris du service rapide (-15') & aimable alors que la salle était pleine."
Posté le 20/11/2023 à 15:18"J'aime ce restaurant - délicieux et propre. Serveuse super sympa ❤️"
Posté le 21/11/2023 à 08:06"Ça doit être la 4e fois que j’y vais, pour ma part je craque toujours pour les brioches fourrées incroyable la famille!!! Les prix sont très abordables, le personnel sympathique, en revanche le temps d’attente est parfois un peu long …"
Posté le 21/11/2023 à 08:08"Endroit super sympa pour un brunch. Le menu est assez diversifié et surtout excellent et les serveuses sont adorables!"
Posté le 26/11/2023 à 17:02"Lieu très propre, les plats savoureux avec quantité généreuse. Les serveuses étaient très accueillantes et souriantes.. A refaire et a recommander sans hésitation."
Posté le 27/11/2023 à 08:14"Expérience assez mitigée. Les assiettes sont joliment présentées, tout est bien frais, mais les portions restent assez petites et les saveurs ne sont pas folles. L’intérieur est assez sombre avec une lumière étrange en journée, et on se sent vite à l’étroit où invités malgré nous à la conversation des tables d’à côté. Nous avons eu une grosse surprise quand nous avons vu le prix d’une des assiettes. Pour des raisons de santé mon ami ne pouvait manger que le focaccia et du saumon (pas de condiment et de fibres), et à notre grande surprise l’assiette a été facturé 17€. Je comprends que la demande surprenne mais le prix est juste aberrant. Les serveuses étaient néanmoins gentilles et serviables."
Posté le 29/11/2023 à 01:39"Excellente expérience ! Très bons plats à prix abordables, je recommande 😊 Personnel très accueillant ! Merci encore😃"
Posté le 03/12/2023 à 11:17"Nous avons testé ce brunch pour la première fois le 03/12, je pense que nous ne reviendrons pas parce que : 1- La carte propose littéralement le même plat avec deux variantes uniquement : la cuisson des oeufs et le pain accompagnant. 2- la salade qui accompagne tous les plats est vachement variée et n’est forcément pas au goût de tout le monde 3- les pancakes n’avaient pas le goût du fait maison et la sauce chocolat était beaucoup trop sucrée et liquide (sauce industrielle) Les boissons classiques sont bonnes malgré qu’il n’y ait pas d’alternative végétale pour la boisson. Le service et le local sont très bien."
Posté le 03/12/2023 à 13:50"Une des meilleures adresses à Paris pour bruncher. Déjeuner avec 3 copines, très bien accueillies, servies dans les temps, assiettes TRÈS généreuses et de qualité, aucun point négatif, si vous cherchez de quoi bruncher avec des aliments frais, bien cuisinés et savoureux, foncez sans hésitez ! 🥰 (Les prix sont très abordables contrairement à certains brunchs à Paris…)"
Posté le 09/12/2023 à 12:34"Les plats étaient excellents, simples, raffinés et rapides, comme on aime à la capital. Cependant, manque énorme de sourire, de sympathie, d’accueil surtout de la part d’une serveuse blonde de petite taille, qui n’a pas l’air heureuse d’être là."
Posté le 10/12/2023 à 14:17"Testé aujourd'hui ! Super bon et très original ! Service efficace et rapide ! Tarif justifié par la qualité des produits proposés..."
Posté le 13/12/2023 à 12:38"Une bonne option pour un brunch dans le quartier, avec les plats uniques et très jolis. j'étais légèrement déçu de constater que mon plat, contenant de la saucisse, semblait utiliser une saucisse plutôt industrielle qu'artisanal. Le repas était néanmoins très bon et savoureux. Les serveurs sont attentionnés et souriants. Malheureusement, l'intérieur du restaurant (divisé en deux) sent très fort la nourriture d'un côté et avait de la musique trop fort de l'autre - nous nous sommes donc installés sur les tables devant alors un peu serré."
Posté le 17/12/2023 à 08:37"Bon brunch, belles assiettes. Un peu cher pour ce que c’est et service assez long."
Posté le 17/12/2023 à 17:13"Un régal ! Prochain passage à Paris = brunch chez krush! Tout était excellent avec un enoooorme krush sur les desserts. Merci !"
Posté le 18/12/2023 à 12:08"Super brunch dans le 15eme ! Nourriture très bonne, service au top et lieu cool. Je recommande fortement."
Posté le 24/12/2023 à 20:33"Très belle découverte dans le quinzième arrondissement. Service rapide avec le sourire."
Posté le 02/01/2024 à 21:36"Premier brunch à Paris. Comme dans beaucoup d’endroits il est impossible de réserver. Pour rester poli « cela fou un bordel monstre ». Les serveuses passent plus de temps à essayer de caser les gens à une table qu’à servir. Dans cet endroit les serveuses sont très gentilles et la nourriture est très bonne mais le manque d’expérience des serveuses se fait cruellement ressentir. L’organisation est très médiocre même si la volonté est présente."
Posté le 06/01/2024 à 07:54"C’était excellent, trop bon et très varié, le service est impeccable et la commande ne met pas longtemps à arriver, je trouve dommage qu’il n’y a pas beaucoup de places à l’intérieur et la terrasse n’est pas chauffée, mais y’avait des plaides, je recommande !"
Posté le 07/01/2024 à 12:41"Super service, merci à Ouissem qui nous a très bien accueilli. Très bon plats et prix correct mais légèrement élevés. Lieux cosy mais un peu petit."
Posté le 07/01/2024 à 14:05"Très bon brunch, service rapide. Merci à Louise pour sa gentillesse"
Posté le 13/01/2024 à 12:45"Très bon service et agréable. Très bon également"
Posté le 13/01/2024 à 14:19"Très bonne expérience nourriture excellente je conseille"
Posté le 14/01/2024 à 12:43"Belle découverte et bravo aux 2 jeunes femmes qui travaillent dans de telles conditions (avec ce froid). Les assiettes étaient très belles, rien d’exceptionnel mais bon et le saumon était congelé !!! Pas terrible"
Posté le 15/01/2024 à 15:07"Nous avons été très déçus par la serveuse qui nous a installés à une table non débarrassée et sale. Etant conscients que nous n’étions pas les seuls clients de la salle, nous avons attendu 10/15min qu’elle vienne pour nettoyer la table et rien. Après lui avoir gentiment demandé de débarrasser et de nettoyer notre table pour qu’on puisse poser nos bras dessus, nous lui avons indiqué que nous étions prêts à commander. 0 réaction de la part de la serveuse qui a même, au lieu de débarrasser notre table, commencé à débarrasser la table d’en face non occupée, où des gens venaient de partir. Nous sommes donc partis quelques minutes plus tard sans commander. Je ne fais pas souvent d’avis sur Google mais j’ai vraiment été très déçue par le service médiocre de ce restaurant. Je n’y retournerai donc pas."
Posté le 10/02/2024 à 16:21"Brunch pas incroyable , sur la carte il est question d’une saucisse de VOLAILLE, on nous a servi un KNACKI. Cuisine qui n’a rien d’extraordinaire a part le fait de rajouter des minuscules fleurs comestible. Prix extravagant pour rien."
Posté le 11/02/2024 à 17:20"La service client est incroyable, la nourriture est délicieuse c’est un restaurant que je recommande fortement 🙏🏽"
Posté le 13/02/2024 à 09:27"Excellent brunch, les produits sont de qualité et le goût y est, service très sympa ! Je recommande !!"
Posté le 16/02/2024 à 11:07"La serveuse est horrible. Je lui ai donc donné une étoile. J'ai commandé un croissant et un café au lait. C'était 6,2 euros. Je lui ai donné un billet de 10 euros et une pièce de 20 centimes. Je voulais 4 billets. Ella m'a donné près de 20 petites pièces d'argent au lieu de quatre billets de 1 euro. Je lui ai demandé pourquoi elle avait fait ça. Elle a dit : « Je n'ai pas de billet. » Son attitude était très arrogante et très méchante. Ensuite, elle aurait dû me demander d'abord si j'avais une carte de crédit. Ce n’est pas sympathique du tout."
Posté le 17/02/2024 à 12:59"Un excellent endroit où déjeuner de façon gourmande et équilibrée en même temps ! Accueil et service adorables."
Posté le 26/02/2024 à 18:29"Magnifique 🤩 je recommande, honnête et très bon, et ne demandent pas de mettre 5 étoiles sur google à la fin comme certains."
Posté le 27/02/2024 à 14:08"Très bon brunch! Plusieurs options et des boissons très sympas! Il y a du monde le weekend donc peut-être un peu d'attente et le lieu est très sympa !"
Posté le 11/03/2024 à 15:58"C'est la 2eme fois que je viens, cette fois avec des copines. C'est très bon, et les serveuses sont attentives à la gestion du flux."
Posté le 12/03/2024 à 13:28"Le brunch est vraiment très bon ! Que ce soient les plats salés ou les plats sucrés, nous nous sommes régalés"
Posté le 22/03/2024 à 07:07"Excellent endroit pour bruncher, le saumon était frais et deliçieux , les pancakes étaient bien moelleux , et le service était très amicale seul petit souçis le fromage utuliser dans les muffins benedicte avait un léger goût artificielle ce qui est bien dommage parceque dans l’ensemble c’était très bien"
Posté le 26/03/2024 à 15:11"Délicieux !! le personnel est trop sympa !! je recommande"
Posté le 18/04/2024 à 13:39"Excellent endroit pour bruncher"
Posté le 20/04/2024 à 19:40"Personnes très désagréables je recommande pas du tout"
Posté le 21/04/2024 à 15:54"Un brunch parfait à faire avec des amis ! Je suis étonnamment surpris par la quantité des plats qui rassasient bien, surtout les desserts où il faut vraiment partager avec ses amis car après un bon repas copieux le dessert sera un peu de trop pour une personne à titre d’exemple leur fameux « Granola », je vous conseille de le manger à 2 voire à 3. ✨ J’ai pu goûter à la plupart de leur carte franchement je ne pourrai pas dire que l’un est meilleur que l’autre car tout dépend de vous et de vos goûts. Tous leurs plats sont excellents et visuellement agréable à regarder. Même si, il se peut que j’ai mes préférences et que je me pencherai une prochaine fois sur leur « Toast Foccacia Avocado » avec supplément burrata qui m’a directement convaincu. Pour le comprendre, faut le goûter. 😏 J’ai testé une de leurs spécialités au latte qui celle à la vanille, il est bon avec une quantité généreuse mais trop de grain au fond du verre à mon goût qui me gênait lorsque je sirotais. J’aime bien leur petite salle « cosy » qui donne un certain charme. Le personnel est accueillant et très sympa ! 😁 Je vous recommande d’essayer de brunch si vous passez à côté de Beaugrenelle !"
Posté le 23/04/2024 à 12:32"Assiettes magnifiquement présentées et mets délicieux ! Quelle bonne surprise que cette occasion de bruncher salé ou sucré de 9h à 17h !! Et j'ai adoré la déco du cabinet d'aisance ! 😉"
Posté le 18/05/2024 à 21:01"Chaï latte délicieux et un accueil radieux"
Posté le 31/05/2024 à 07:59"Endroit très sympa, les plats sont généreux et délicieux. Personnel accueillant et professionnel. Franchement je vous recommande vivement."
Posté le 01/06/2024 à 19:33"Cuisine pas top, service très moyen, une addition a 94,50 euros pour 3 soit 31,5 euros par personnes et la vendeuse nous fait payer 32 euros chacun. Établissement à éviter"
Posté le 09/06/2024 à 12:47"Très bon brunch !"
Posté le 22/06/2024 à 20:17"Le prix n'est pas justifé"
Posté le 23/06/2024 à 21:10"Très bon plat et belle endroit en contradiction avec les 2 serveuses qui étaient très désagréables et impolies. Un des pires services jamais vues. Après avoir demandé a prendre le reste du plat a emporté, les serveuses ne sont jamais revenues. Restaurant a fuir à cause de ses deux employés qui manque vraiment de professionnalisme."
Posté le 29/06/2024 à 12:39"Expérience incroyable, plats joliment présentés, accueil des serveuses très agréables et musiques d’ambiance qui nous réjouis, les plats sont excellents. Depuis que j’ai découvert ce brunch je m’y rends pratiquement tous les week-end avec des amis ou mes parents. Je recommande fortement cette adresse !"
Posté le 29/06/2024 à 14:16"Très bon brunch ! Très copieux et mention spéciale à la serveuse du jour très gentille et disponible je recommande"
Posté le 29/06/2024 à 14:23"Expérience très mitigée : - les - : * Ne venez pas avec des enfants, rien ne leur est destiné sur la carte. On nous suggère de prendre une assiette classique et de la partager avec eux. Vue la complexité des plats, c'est une solution moyenne. * Le service est long, c'est pas grave, c'est dimanche. Mais devoir demander plus de trois fois - toujours très gentiment, on se fait un point d'honneur à rester aimable et courtois - un verre, une assiette (pour, justement, pouvoir partager son plat avec son enfant), un café qu'on n'aura jamais, c'est pénible. Manque de personnel, manque d'organisation, je ne saurais dire. Le personnel s'est efforcé de rester aimable. * Vous ne prenez pas de boisson, vous n'avez pas de verre. Vous voulez un plat sucré, il faut le demander en même temps que les plats salés. * Très bruyant, espace exigu, choisissez plutôt la terrasse si vous le pouvez. - les + : * C'est frais, c'est bon, les assiettes sont belles et plutôt correctement remplies. Les fruits rouges de saison sont bienvenus. * Les desserts sont très copieux et nourrissants, plutôt faits pour être partagés (mais difficiles à partager). * Le granola aux fruits est excellent."
Posté le 30/06/2024 à 14:07"🌼Peu fréquenté pour un samedi, nous avons eu la chance de ne pas avoir eu d'attente. J'ai commandé un avocado toast, très exotique avec un mélange équilibré de saveurs salées et sucrées. Le cookie était très gourmand, agrémenté de fruits secs, ce qui permet de moins culpabiliser sur le chocolat 😉. Malheureusement, le latte barbe à papa n'avait pas le goût attendu ; c'était plus un latte avec de la barbe à papa ajoutée par-dessus (voir la photo). Sinon, service sympa et rapide. Je trouve dommage qu'il y ai pas de formule brunch, tout est à la carte. 🌼"
Posté le 06/07/2024 à 12:32"Je suis extrêmement déçu par mon expérience dans ce restaurant. Bien que la nourriture soit bonne, l'accueil client laisse vraiment à désirer. J'ai été littéralement agressé verbalement juste parce que j'ai mentionné qu'il me semblait absurde de devoir payer pour des glaçons, une pratique que je n'ai jamais vue nulle part ailleurs. La dirigeante, Inès, a été particulièrement désagréable et totalement non professionnelle. Son attitude a gâché ce qui aurait pu être une agréable journée . Je ne recommande absolument pas cet endroit à cause de la mauvaise gestion et du manque de respect envers les clients."
Posté le 10/08/2024 à 16:21"Tout simplement TOP Qualité des produits et des portions généreuses !"
Posté le 08/09/2024 à 10:10"Super brunch, avec de très bons plats avec quelques mélanges de saveurs originaux! Service un peu long mais nous étions dimanche."
Posté le 10/09/2024 à 05:40"Bon brunch avec des très bons plats à des prix abordables. Cadre sympathique et bon service."
Posté le 13/10/2024 à 15:50"J'ai super bien mangé, repas vraiment très bon avec une bonne quantité ! Service très agréable pour un repas pas si cher dans le 15eme. Et puis surtout, si vous voulez un repas instagramable de fou, foncé ! Sans blague, une superbe adresse sur tout les points !"
Posté le 09/11/2024 à 17:54"J’ai trouvé que le repas il était délicieux et que les pancakes sont délicieux,🇩🇿🇩🇿"
Posté le 11/11/2024 à 13:30"Incroyablement bon 🥰"
Posté le 12/11/2024 à 17:50"Super adresse à la station Javel (Rue de la convention) pour brancher en famille ou entres amis en toute tranquillité. Les plats sont bons excellents avec un bon rapport qualité/prix."
Posté le 14/11/2024 à 13:31"Un bon moment ! Le Krush Bénédicte était savoureux ainsi que les boissons ! On a eu une attente un peu longue qui a compensée par un geste commercial et des excuses sincères de la part du personnel 👍"
Posté le 24/11/2024 à 20:43"Super lieu , chill et décontracté , nous avons êtes super bien accueilli et le cadre est vraiment sympa."
Posté le 03/12/2024 à 10:12"Un lieu très sympa avec brush complet et très bon! Nous avons goûter pratiquement toute la carte car nous étions nombreuses et franchement pas déçu !! C’était excellent. Le personnel est adorable et très pro. Nous avons passés un agréable moment."
Posté le 04/12/2024 à 18:01"Après 45 minutes d'attente, les hot dogs étaient encore congelés, aucun geste commercial à la fin. A fuir."
Posté le 15/12/2024 à 13:11"Momo au top merci pour ton service à très vite"
Posté le 15/12/2024 à 14:41"J’ai récemment testé ce brunch et, bien que la nourriture soit correcte et les jus agréables, le service est une véritable honte. Une serveuse, en particulier, s’est montrée d’une impolitesse rare : hautaine, désagréable, et visiblement agacée d’être là. Elle me regardait avec insistance, de la tête aux pieds, comme si elle cherchait délibérément à provoquer. Quand elle m’a servi, c’était avec un mépris à peine dissimulé, allant jusqu’à poser les plats comme si elle les jetait sur la table. Une telle attitude est inacceptable et indigne d’un établissement de ce type. On se demande si ces personnes ont la moindre formation ou compréhension du mot service. Je ne reviendrai pas, et je ne recommande absolument pas."
Posté le 16/12/2024 à 12:23"Super brunch, trouvé par hasard et nous ne regrettons vraiment pas. Repas très bon produit frais, les fruits un délice.. accueille chaleureux."
Posté le 21/12/2024 à 11:24"J’étais une cliente fidèle, cet endroit était mon spot préféré, mais quelle déception ces derniers temps ! La qualité a clairement baissé : portions réduites, produits loin d’être frais ( comme le habibi krush qui etait mon coup de coeur et qui ne font que diminuer sa quantité a chaque fois que je le commande et dernierement il etait inmangeable avec un arriere gout affreux ) , et les cafés frappés n’ont plus rien à voir avec ceux sur Instagram ( pourtant avant si, tu ored un cafe noisette torrifie mais tu n'as quun cafe basique dans un grand verre lol ) … Juste basiques et sans saveur. Ajoutez à ça un service désagréable, et l’expérience devient franchement médiocre. Dommage, cet endroit avait tout pour plaire, mais là, ça ne vaut plus le détour."
Posté le 01/02/2025 à 07:12Entreprises à proximité