Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–15:30
- Mardi 09:00–15:30
- Mercredi 09:00–18:00
- Jeudi 09:00–15:30
- Vendredi 09:00–15:30
- Samedi Fermé
- Dimanche10:00–15:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant brunch Kind & Co. qui se situe au 16 Rue Delille, 06000 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens admis
- Chiens autorisés à l'intérieur
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Adapté aux familles
- Safe place pour les transgenres
- Groupes
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Offre
- Vin
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Produits sains
- Service de restauration halal
- Cocktails et apéritifs
- Plats végétaliens
- Spiritueux
- Bière
- Alcools
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation obligatoire
Services
- Wi-Fi
- Toilettes
Services de restauration
- Service au comptoir
- Brunch
- Déjeuner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Découvert sur Instagram, la déco m’a séduite charmée. Nous nous sommes rendu dans ce tout nouvel établissement et nous avons été CONQUIS ! Une cuisine savoureuse, généreuse et du monde. Un concept super : des plats de différents pays. Possibilité de se faire son brunch en commandant plusieurs plats que ce soit sucré ou salé. Une ambiance cosy et confortable comme à la maison. Foncez découvrir ce nouveau restaurant au TOP"
Posté le 26/10/2019 à 11:23" Je viens de prendre le brunch. Vraiment excellent. Nous avons eu du jus d'orange, des œufs brouillés, du saumon, de l'avocat et de la feta sur du pain grillé et des fruits et des céréales/yaourts. Nourriture de haute qualité Bon rapport qualité-prix à 27 €. Le café est également excellent. Globalement, c'est un endroit de très haute qualité avec un personnel très sympathique et serviable, qui parle également un excellent anglais. "
Posté le 03/11/2019 à 10:42" Petit-déjeuner incroyable - nourriture fraîche et savoureuse. Service et ambiance formidables. "
Posté le 12/11/2019 à 08:42"Jolie déco épurée et naturelle, personnel agréable et attentif et surtout, dans l'assiette, du bon et bio. Choix végétariens, pas vegan, poulet tandoori délicieux. Juste un peu d'attente donc ne pas y aller pressé. Je recommande."
Posté le 16/12/2019 à 15:34"Service rapide et très agréable. Tout était très bon et les quantités étaient bien plus que suffisantes ! Un plus pour la déco que j'ai adoré ! J'y retournerai avec plaisir."
Posté le 04/01/2020 à 11:46"La jeune et sympathique propriétaire a décoré son restaurant avec goût, privilégiant l'ambiance simple et cosy avec du bois clair et des mur blancs. L'acoustique est très bonne contribuant au côté calme du lieu. Le brunch est copieux et varié. Les plats sont bios et gouteux. À recommander sans réserve."
Posté le 06/01/2020 à 08:20"Très bon et accueil très sympa"
Posté le 09/03/2020 à 15:48"Trop bon!"
Posté le 20/05/2020 à 11:21"Endroit très cosy où on a mangé un super goûter (pancake et brioche perdu 😋) Avec une serveuse très accueillante et chaleureuse Je recommande cet endroit"
Posté le 17/06/2020 à 17:49"Lieu cosy, accueil au top, des mets excellents. JE RECOMMANDE 🤩🤩🤩"
Posté le 08/07/2020 à 11:37"Sain, naturel, inventif et cheffe passionnée !"
Posté le 22/07/2020 à 20:39" Parfait! Des petits plats pas si chers, une ambiance chill et un service impeccable. "
Posté le 29/07/2020 à 12:09"Très bon restaurant ! Le personnel est vraiment sympathique et chaleureux. Nous avons bien mangé ! Très bonne adresse."
Posté le 02/08/2020 à 10:20"Vraiment très bien, personnel très aimable et arrangeant, excellent brunch (toast saumon avocat, pancakes et boissons) et décoration au top"
Posté le 02/08/2020 à 10:20" Fantastique! Bel endroit, personnel formidable et bonne nourriture/boissons. "
Posté le 03/08/2020 à 11:11" Nous l'avons aimé! Brunch incroyable et ambiance décontractée. "
Posté le 04/08/2020 à 11:15"Découverte charmante de ce restaurant alliant tous les points positifs ! Variétés de la cuisine, cadre cosy, goût et service avec sympathie. Nous avons amené nos parents, nos amis ou juste en tête à tête, cet endroit est ce que je recherchais à Nice :) Merci kind and co :)"
Posté le 08/09/2020 à 13:42"Nous avons été super bien accueilli pour le brunch du dimanche 🤗. Le menu est très bon, très frais et très copieux. On s'est tout simplement régalé, merci à toutes l'équipe"
Posté le 20/09/2020 à 17:20"cuisine saine et excellente cadre reposant et plein de vie un personnel au top, une gérante super et souriante c'est simple, c'est devenu ma cantine du midi rien à redire à part, parfait !"
Posté le 23/09/2020 à 14:53"Très bon accueil et la cuisine est excellente a recommander"
Posté le 25/09/2020 à 14:58"Petit restaurant à découvrir vite. Cuisine de qualité, ambiance cosy et service sympathique. Un joli cocktail pour une belle réussite...d'ailleurs, le restaurant était full....gage de qualité. Bravo à l'équipe."
Posté le 25/09/2020 à 16:06" Excellent menu, la nourriture était délicieuse et le service aussi ! Les prix sont bas pour la nourriture que vous obtenez, une expérience incroyable ! Enregistrer cette adresse "
Posté le 20/10/2020 à 23:03"Super petit restaurant avec un joli cadre doux et une cuisine très goûteuse. Carte de prix très abordables et un personnel aux petits soins 👍👍👍"
Posté le 28/10/2020 à 17:00"Sourire et fraîcheur dans l assiette d une cuisine délicieuse !wath else😂👍"
Posté le 19/05/2021 à 15:33"Un endroit plein de charme et une équipe au petit soin ! J'ai passé un merveilleux moment, à refaire sans hésiter"
Posté le 29/05/2021 à 09:27"Un superbe accueil et des vins incroyables Merci pour ce beau moment"
Posté le 19/06/2021 à 05:58" Je ne peux pas évaluer Kind & Co. assez haut !! Le meilleur endroit pour brunch que nous ayons visité pendant notre séjour à Nice. Nous avons parlé à la propriétaire et elle est la plus gentille !! Des aliments frais incroyables et des jus de fruits frais/biologiques et la formule brunch était de taille parfaite. Je recommande vivement et j'y retournerai moi-même ! Merci!! 🇦🇺🇫🇷 "
Posté le 11/07/2021 à 11:14"Lieu agréable. Très bon accueil. Nous nous sommes régalés"
Posté le 01/08/2021 à 11:27" Bon, menu brunch à 25 ou 20 euros avec de nombreuses options au choix. J'élargirais le choix végétalien et végétarien "
Posté le 09/08/2021 à 09:39"Tout est frais, original, équilibré ! Le cadre et l'accueil y sont aussi fort agréables ! Je reviendrai :)"
Posté le 12/08/2021 à 11:31"Très bon brunch je recommande"
Posté le 17/08/2021 à 21:54" Bel endroit pour le petit-déjeuner brunch ou le déjeuner. Personnel très sympathique et nourriture très délicieuse. "
Posté le 07/09/2021 à 11:07"Très bon accueil un brunch très copieux et très bon bon"
Posté le 12/09/2021 à 12:37" Nous avons passé un très bon brunch du dimanche avec mon copain ! La nourriture était délicieuse, les serveuses étaient très gentilles et serviables (+ parlaient très bien anglais) .. et enfin, mais certainement pas des moindres, j'ai pu câliner leur chien poméranien Handy pendant tout le temps 🥰 ça a agrémenté ma journée ! Merci beaucoup pour ce moment formidable, la nourriture savoureuse et pour la thérapie du chien🐶🤗 "
Posté le 19/09/2021 à 21:04"Toujours un delice"
Posté le 27/09/2021 à 21:02"Nous avons choisi cet endroit pour un brunch suite aux nombreux avis positifs sur Google. Malheureusement, ce fut une mauvaise surprise : service extrêmement long nous donnant l’impression d’avoir été oubliées (2 heures d’attente avant d’être servies), tension entre les serveurs qui se ressentait avec les clients, tables non débarrassées juste à côté de nous… Je précise que les clientes de la table d’à côté sont parties avant même que les desserts soient servis, en raison de l’attente interminable. En bref, nous avons été très déçues. Dommage car le lieu est agréable et les plats sont bons."
Posté le 04/10/2021 à 11:11"Plats délicieux et service irréprochable que de la qualité"
Posté le 08/11/2021 à 04:43"super découverte ! nous avons testé le brunch dimanche ... un REGAL !!! nous y retournerons pour un déjeuner. Nous leur souhaitons une belle continuation comme ils le méritent ! Caroline & Thibaut"
Posté le 09/12/2021 à 13:26"Bon accueil cadre agréable . Le brunch est copieux est le goût est bien là ."
Posté le 12/12/2021 à 21:25"Restaurant au top, produits de qualité et service au top avec le sourire"
Posté le 12/01/2022 à 13:43"Endroit très accueillant !! Et très bien décoré..."
Posté le 15/01/2022 à 12:21"Excellent restaurant avec une carte variée et un excellent choix de dessert 👌👌 mention spéciale pour le sorbet chocolat à la lavande ! Le restaurant possède des balancelle individuelle comme siège, très original et joliment décoré !"
Posté le 28/01/2022 à 10:15"un service incroyable, toujours disponible et d’une gentillesse sans pareille. Allez y"
Posté le 07/02/2022 à 10:50"Bon repas, très conviviale."
Posté le 27/02/2022 à 13:50"Un régal! Des produits de qualités qui ont du goût et super service. Mention spéciale pour le brunch du dimanche, très gourmand."
Posté le 19/03/2022 à 10:54"Endroit très chaleureux, très bons produits et la propriétaire est vraiment souriante et sympathique, je recommande fortement !"
Posté le 19/03/2022 à 11:19"Très bel endroit dans l'un des quartiers les plus sympas de Nice. L'accueil est adorable, chaleureux et à l'écoute. Je n'y ai pas encore mangé mais cela ne saurait tarder !"
Posté le 19/03/2022 à 17:11"Très bon!!"
Posté le 19/03/2022 à 23:31" Excellente nourriture et service, ils ont beaucoup d'options pour les végétariens. Je le recommande vraiment. "
Posté le 27/05/2022 à 10:40" Spot de brunch très très mignon à Nice ! J'ai vraiment adoré la décoration. La nourriture était également délicieuse. Nous avons commandé la brioche perdue et l'ouef bénédicte saumon et les deux étaient très bons. Je recommanderais certainement de vérifier cet endroit. "
Posté le 31/05/2022 à 21:10" Nous avons eu une expérience tellement merveilleuse à cet endroit! Le propriétaire était incroyablement gentil et la nourriture était super savoureuse. Pas mal d'options végétariennes également. Hautement recommandé! :) "
Posté le 02/06/2022 à 14:25" Un café charmant avec un excellent service. Ils ont de nombreuses tables à l'intérieur. Les chances de trouver une place libre sont donc élevées ! "
Posté le 07/06/2022 à 10:09"Excellent à tous les niveaux !"
Posté le 08/06/2022 à 18:19"Brunch avec produits frais et variés. Personnel agréable. Qd la salle est pleine, le service est un peu long même si le personnel fait ce qu’il peut. Pour les grosses faims, favorisez la formule à 25€. Sinon j’ai passé un bon moment."
Posté le 03/07/2022 à 10:05"Une très belle découverte, on y mange très bien, la qualité du service est excellente et le rapport qualité prix très bon, c'est un endroit à découvrir je vous recommande fortement j'ai adoré merci de cette superbe découverte"
Posté le 11/07/2022 à 11:19"Brunch au top!! On a adoré les plata et l’attention du personnel!"
Posté le 12/07/2022 à 09:08"Je ne peux que conseiller cet établissement !! Tout y est excellent , personnel compris !!"
Posté le 13/07/2022 à 10:39"Franchement très très bon , très belle découverte. Je conseil fortement👍"
Posté le 21/07/2022 à 10:09"Une pépite à Nice ! Pas de vue sur mer, mais des produits de qualité, préparés avec talent ! Sur la carte, que des produits de saisons et des jus de fruit frais. N’hésitez pas à faire quelques pas en dehors de la zone touristique !"
Posté le 27/07/2022 à 06:55"Très beau lieu, la cuisine est excellente et l’accueil est très chaleureux. Bonne adresse à retenir et à partager"
Posté le 03/08/2022 à 09:54"Très bon repas, les plats sont frais et fait maison, menu enfant de très bonne qualité"
Posté le 03/08/2022 à 11:55"Lieu très chaleureux. Cuisine excellent. Je recommande fortement !"
Posté le 03/08/2022 à 17:18"J'ai adoré ! L'accueil est adorable, la déco splendide, les boissons ainsi que les plats étaient délicieux et je crois que ce sont sincèrement les meilleures frites (dans le Kind Burger) que j'ai pu manger à Nice !"
Posté le 04/08/2022 à 14:54" Brunch/petit-déjeuner raffiné. Endroit confortable. "
Posté le 04/08/2022 à 17:39" Hautement recommandé! Le brunch était spectaculaire, la qualité des ingrédients est excellente et le propriétaire était super sympa. "
Posté le 05/08/2022 à 14:14"Très bonne adresse de brunch sur Nice ! L’ensemble des plats dont la partie petit déjeuner sont disponibles toute la journée ce qui est vraiment intéressant et change des autres brunch :) Allez y les yeux fermés tous les plats sont délicieux et la patronne est adorable"
Posté le 06/08/2022 à 11:44"Brunch du dimanche : réservation par téléphone accueil chaleureux également sur place dans un endroit cosy et convivial. Ne pas être pressé temps d'attente très important (1h) entre la commande et le service des plats. (Restaurant plein , deux en salle et une personne en cuisine) . Mais c'est dimanche alors on s'en fout. 😉 Les plats sont copieux et la nourriture saine . Un rapport qualité prix très correct."
Posté le 07/08/2022 à 13:08" Un endroit idéal pour prendre le petit-déjeuner ou prendre un brunch, mais il est préférable de réserver une table à l'avance et de prévoir du temps pour un service tranquille. Mais délicieux ! "
Posté le 07/08/2022 à 13:24" Personnel formidable ! Je le recommande pour un café ou un vin à tout moment de la journée. Super environnement "
Posté le 30/08/2022 à 13:49"Découverte de @kindandco_nice pour un brunch dominical entre filles ! Arrivée tardivement comme à mon habitude 😉après un super bivouac entre copains🏕 La propriétaire nous a accueilli très chaleureusement au téléphone et nous a attendu malgré la fermeture imminente… Et ce n’était que le début … nous sommes allé de surprise en surprise : décoration magnifique avec une fresque fait main de @maricel_boucher , plats sains et savoureux qui ont émoustillés nos papilles. Restaurant familial où on se sent comme à la maison. Mille merci pour ce moment :) je recommande vivement !"
Posté le 11/09/2022 à 14:44"Accueil souriant, intérieur très chaleureux et agréable. Plat frais et très bon je recommande."
Posté le 12/09/2022 à 11:24" Option de pain sans gluten disponible (ce qui était génial !), mais de très petites portions pour le prix "
Posté le 13/09/2022 à 20:29" La nourriture et les boissons étaient délicieuses et le service était excellent. Je recommande vraiment de prendre un brunch ici. "
Posté le 18/09/2022 à 10:35"Endroit très chaleureux j'y ai déguster un excellent brunch, le jus de pomme était tout juste pressé quand au brookie maison était divin personnel hyper sympa et très belle déco !"
Posté le 20/09/2022 à 19:39" Très bel endroit pour travailler à distance, café très correct et personnel adorable 😊 "
Posté le 25/09/2022 à 12:30"L'accueil, la déco, la cuisine à base de produits frais... tout est là! A venir tester des que possible!"
Posté le 26/09/2022 à 19:13"Très bien"
Posté le 27/09/2022 à 14:47"Un cadre très agréable où l’on se sent bien en toutes occasions et les plats sont parfaits ! Le petit déjeuner servi en terrasse est idéale pour débuter la journée ! Et avec le sourire en plus !!!! Bravo !"
Posté le 02/10/2022 à 18:51"Super ambiance ! ✨Très cosy and chill, les salariés souriants, service au top 👌🏽et plats super bon et diversifiés, je recommande 💯"
Posté le 27/10/2022 à 12:59"Brunch copieux et délicieux. Service rapide et personnel super agréable. Nous reviendrons avec grand plaisir 😊"
Posté le 30/10/2022 à 14:04"Toujours très bonne accueille très gentille je vais là bas toutes les semaines avec ma fille."
Posté le 30/10/2022 à 15:21"Petit restaurant très sympathique, plats goutus accueil et service très agréables."
Posté le 14/11/2022 à 14:50"Produit frais excellent à refaire"
Posté le 07/12/2022 à 17:23"Endroit très joli et surprenamment grand, très bon smoothies et repas de qualité même si les quantités en protéine laissaient un peu à désirer concernant mon plat."
Posté le 11/12/2022 à 07:53" Nous avons eu le brunch le plus merveilleux ici lors de notre première matinée de visite à Nice. Le restaurant est spacieux, beau et bien décoré. J'ai eu le pain perdu avec un côté de bacon et une tasse de thé - tout va bien ! Le personnel était gentil et sympathique. "
Posté le 10/01/2023 à 20:38" Personnel sympa, brunch avec peu de choix qualitatif, et ils ont une délicieuse brioche perdue. Cependant, la quantité est un peu limitée et nous n'étions pas au courant des deux services et on nous a demandé de partir :/ "
Posté le 16/01/2023 à 06:58"Une belle découverte. Brunch avec de bon produits et très bien servi. Le cadre est cosy. Parfait pour passer un bon moment. Un conseil nous avons réservé."
Posté le 16/01/2023 à 14:11"Super endroit. Propre, bien décoré et calme. Le personnel est très aimable (ce qui se fait rare 😁) et c'est très apprécié. Et bien sûr... On se régale😋 Deuxième fois que je viens, toujours très bon, frais et généreux. Il y a du choix. Enfin les prix sont très corrects. Allez-y vous allez passer un très bon moment !!"
Posté le 20/01/2023 à 22:39" Merveilleux café brunch australien avec un propriétaire gentil et attentionné. J'ai eu des œufs florentins et mon partenaire a eu une Shakshuka qui était sublime. Terminez le tout avec un délicieux smoothie mangue, banane, noix de coco ! "
Posté le 31/01/2023 à 14:13"Repas et smoothie agréables, ambiance conviviale et service bon. Seulement, ne commander rien d'autre qu'un repas et un smoothie. Les alcools vendus pour accompagner vos repas ne sont pas bien conservés ou en tout cas mal servis."
Posté le 15/02/2023 à 16:26"Très bonne cuisine, produits frais, équilibrée. Ambiance très sympa. Toujours avec le sourire. La carte change en fonction des saisons."
Posté le 26/02/2023 à 17:07"Un super brunch fait en amoureux dimanche dernier. Super accueil et très bon brunch, frais et complet. Choix parmi 2 formules (21 et 26€) : jus + boisson chaude + mini viennoiseries + tartine saumon avocat + œufs (en fonction de la formule choisie) + salade + yaourt granola, pain perdu ou pancakes. Vous n'aurez plus faim en sortant de table ! Par contre il faut réserver car c'est quasiment complet le week-end."
Posté le 21/03/2023 à 12:04"Très bon brunch, très peu de choix par contre en salé pour le brunch du dimanche c'est soit tartine+salade+soupe (en fonction du menu) ou chakchouka et je trouve quand dans la chakchouka il faudrait rajouter un peu de viande peut être car juste les légumes et l'oeuf ça reste un peu trop simple même si c'est très bon"
Posté le 27/03/2023 à 09:53"Très bon brunch ! Excellent moment avec mon mari , à refaire sans hésiter"
Posté le 04/04/2023 à 15:26" Brunch et café incroyables à un prix raisonnable. Peut-être notre meilleur repas à Nice. "
Posté le 05/04/2023 à 10:21" Nourriture savoureuse absolument fantastique. De très nombreuses saveurs délicieuses qui gâtent vraiment les papilles. Serveur bon et attentionné. La nourriture était de grande classe. L'atmosphère obtient 3 étoiles car nous nous sommes assis dehors sur de très mauvaises petites chaises pliantes. Vous avez un peu mal au dos. Cependant, cela ne devrait pas m'empêcher de recommander l'endroit. Je pense que la nourriture a été une expérience bonne et positive. Difficile pour le palais. "
Posté le 06/04/2023 à 18:14" J'ai adoré cet endroit, notre groupe ne parlait pas français mais les dames qui travaillaient se sont occupées de nous et nous ont expliqué comment fonctionnait le brunch le dimanche. (C'est un menu légèrement différent) tout était délicieux et tellement joli !! Ils ont des options de restauration à l'extérieur et à l'intérieur. Et les prix étaient raisonnables ! "
Posté le 06/04/2023 à 18:19"Belle déco, service aux petits soins !"
Posté le 07/04/2023 à 14:28"Nous y sommes allés pour le brunch. C'était vraiment très bon. La brioche perdue un délice.le rapport qualité prix est très bien. La formule brunch à 21€ se compose d'une Boisson chaude, froide, plat salé et sucré. Ça cale bien. L'accueil est chaleureux et convivial. La déco est sympa."
Posté le 10/04/2023 à 17:05"Nous avons été agréablement surpris, c’est chaleureux et super bon. Nous reviendrons"
Posté le 27/04/2023 à 15:00"Super moment entre amis. un accueil convivial et souriant. Un lieu cosy. Le brunch est copieux et varié. Je recommande vivement de venir faire un tour."
Posté le 30/04/2023 à 12:14"Un lieu très élégant et accueillant avec le brunch du dimanche excellent je reviendrai avec plaisir"
Posté le 30/04/2023 à 15:38"Super restau Personnel adorable On s’est régalées"
Posté le 02/05/2023 à 11:54"Tout était parfait, hâte d’y retourner. Plats délicieux, accueil formidable (de plus en plus rare ailleurs). Prix corrects. Je le conseille vivement."
Posté le 15/05/2023 à 20:17" Nous y étions pour le petit déjeuner. C'était merveilleux. La nourriture et le service étaient excellents. C'était tellement bon que nous y sommes retournés dans l'après-midi. "
Posté le 18/05/2023 à 08:15" Nous avons passé un bon brunch du dimanche ici. Seulement deux options pour le brunch, mais les deux sont d'un excellent rapport qualité-prix et très savoureuses. "
Posté le 30/05/2023 à 01:15"Service rapide pour une pause entre midi et deux et tous les plats sont juste EXCELLENT. Je recommande ! 🌞💐"
Posté le 01/06/2023 à 16:56"Top accueil, top décor, top ambiance, top cuisine!!! Tout top top top"
Posté le 03/06/2023 à 18:27"Très bon repas chez Kind & Co. ! Le bagel au saumon avec frites étaient excellents. Le personnel et le service était parfait. La déco est aussi très jolie, très cocooning. 🤍 Je recommande vivement, c’est une très bonne adresse !"
Posté le 06/06/2023 à 19:09"un lieu dans l'air du temps, moderne et zen, avec un personnel adorable! on est servi rapidement, des produits frais et bien préparés et le tout sans se ruiner ! les smoothies sont exceptionnels."
Posté le 06/06/2023 à 21:44"Endroit très sympa, service impeccable et le brunch très très copieux et bon 👌🏻"
Posté le 09/06/2023 à 19:19" Petit déjeuner solide. Le saumon Benedict avait 10/10 "
Posté le 26/06/2023 à 20:55" Nourriture délicieuse. Les œufs sont délicieux et j'ai fortement recommandé le bol d'açaï. "
Posté le 02/07/2023 à 06:08"Un super brunch sur Nice je vous le conseille ! Le monde explique l’attente donc ne soyez pas trop pressé si vous venez dimanche mais c’est agréable! Les deux femmes qui se sont occupés de nous ont été très gentilles et serviables"
Posté le 18/07/2023 à 19:17"Juste excellent 🙏 merci pour ce moment."
Posté le 02/08/2023 à 17:12"C’était délicieux, l’endroit est superbe. Merci pour ce bon moment."
Posté le 02/08/2023 à 19:46"C’est tout simplement EXTRA ! Les produits sont frais et raffinés et le goût des œufs bénédicte avec la sauce Hollandaise sont 🤤🤤🤤 L’açaï bowl étais succulent et on ne se moque pas de vous niveau portion ! Bref le meilleur brunch de Nice pour nous !"
Posté le 05/08/2023 à 12:36"Un super endroit pour bruncher tranquillement. La dame qui s’est occupé de nous étais très agréable et très très souriante. Nous sommes venus à deux reprises et nous avons pas été déçu par le service !! Nous recommandons fortement :)"
Posté le 08/08/2023 à 10:48" C'est un bon café / restaurant pour un déjeuner décontracté. Nourriture saine et fait maison. "
Posté le 13/08/2023 à 16:46"Le service laisse à désirer. Nous avons attendu 30 min pour commander puis 30 min pour que la commande arrive. La serveuse était désagréable..."
Posté le 14/08/2023 à 07:27"Très bel endroit avec une bonne nourriture , mais le service pourrait être plus souriant .."
Posté le 14/08/2023 à 11:17"Très déçue de la manière dont le personnel nous a traité... Nous avons demandé au bout d'une heure d'attente si notre commande allait arriver car nous avions d'autres engagements... et nous avons été très mal reçus d'avoir oser demander... On nous a rétorqué que la commande avait été prise seulement 28min plus tôt ! Attention, le temps pour vous servir démarre lors de votre prise de commande... Si vous attendez 30min avant qu'elle ne soit prise, cela ne comptera pas dans votre temps d'attente... Lieu joliment décoré bien qu'un peu bruyant ! Nourriture bonne...dommage vraiment pour la mauvaise ambiance générée par le personnel..."
Posté le 17/08/2023 à 13:08" Bel endroit pour le petit déjeuner avec beaucoup d'options. Le propriétaire est tellement charmant, accueillant et authentique. Excellent café (qui vient d'un Australien difficile), bonne gamme de lait alternatif + prix vraiment abordables pour la nourriture et les boissons. Les crêpes étaient délicieuses ! "
Posté le 18/08/2023 à 08:30" Meilleur endroit pour le petit déjeuner / brunch - super nourriture et café + excellent service "
Posté le 18/08/2023 à 09:07"Très bon et vraiment copieux ! ;))"
Posté le 20/08/2023 à 15:52" Cet endroit est tellement chaleureux. Le propriétaire et la serveuse étaient tous deux plus que généreux et sympathiques. Ils définissent correctement le mot « gentil ». L'endroit est joliment décoré. La nourriture avait aussi le goût de la maison. Ils préparent de délicieux shackshoca, des toasts croustillants à l'avocat, de délicieuses crêpes et de l'açaï rafraîchissant. Je recommande d’essayer le smoothie vitaminé. Ce fut une expérience de brunch agréable. "
Posté le 22/08/2023 à 10:31"Cadre sympathique. Bonne cuisine. Dommage que cela soit cher par rapport a d'autres établissements ou pour le même prix il y a le double de plat."
Posté le 24/08/2023 à 06:47" J'ai eu le burger burrata frit, vainille au café glacé, et c'était vraiment délicieux ! Bravo!!! Je reviendrai! "
Posté le 25/08/2023 à 11:52"Déjeuner de qualité et service accueillant et toujours impeccable"
Posté le 31/08/2023 à 22:05"Endroit à visiter ! Rapport qualité prix plus que très honnête, les plats sont excellents, l’équipe est très agréable.. Superbe découverte !"
Posté le 03/09/2023 à 11:21"Tout est très beau et bon, il a du choix sur la carte et les prix sont abordables. De plus, le personnel est adorable ! Je recommande 😊"
Posté le 03/09/2023 à 11:29" Cet endroit est un endroit merveilleux, magnifique, super bien décoré. La nourriture est délicieuse et surtout le service est incomparable. Merci beaucoup d'avoir si bien pris soin de vous. 100% recommandé "
Posté le 05/09/2023 à 12:47" Je ne suis pas souvent ému par le petit-déjeuner, mais c'était le meilleur petit-déjeuner que j'ai jamais pris ! La brioche Perdue était hors de ce monde, le toast à l'avocat était léger, très frais et avait toujours une saveur incroyable. Les smoothies sont délicieux et rafraîchissants. Malheureusement, j'avais un vol à prendre, j'ai donc dû faire des plats à emporter, mais la nourriture était toujours aussi belle et délicieuse ! "
Posté le 06/09/2023 à 08:57"De loin mon endroit préféré pour bruncher ! J’ai testé de nombreux lieux pour bruncher mais celui-ci est sans hésiter le meilleur que j’ai pu goûter ! Les plats sont absolument délicieux, le pain perdu exceptionnel, le bouillon de pleurotes et ses ravioles était incroyablement bon, les jus maisons sont eux aussi excellents, vraiment je recommande vivement ! Le personnel est adorable et le lieu est extrêmement chaleureux !"
Posté le 02/10/2023 à 18:02"Juste : INCROYABLE"
Posté le 05/10/2023 à 11:31" Bel endroit avec des plats très délicieux. Le service pourrait s'améliorer avec des recommandations. "
Posté le 08/10/2023 à 16:25" Nous avons pris la brioche et le toast à l'avocat pour le petit-déjeuner. La brioche était absolument géniale. C'était si simple mais délicieux. J'ai aussi mangé un petit côté d'œufs brouillés et je peux vous dire que si un café peut préparer des œufs brouillés aussi bons et les faire ressortir, ils sont dans leur propre ligue :) Ma femme a trouvé le toast à l'avocat bon mais rien de spectaculaire. Et la dame qui nous a servi était vraiment gentille et sympathique. Je recommanderais certainement cet endroit pour le petit-déjeuner. "
Posté le 09/10/2023 à 10:08"Super expérience, trop bon pour le prix et un personnel adorable et très attentionné je recommande"
Posté le 19/10/2023 à 11:10"Super bon , petit resto super sympa les plats délicieux , et service excellent je recommande! Cela veut le détour☺️"
Posté le 19/10/2023 à 11:11"Joli petit café très bien situé, avocado toast délicieux et frais, Chocolat chaud lait d'avoine très bon. Service nonchalant de mon point de vue : au téléphone en accueillant les clients, également en les amenant à leur table, aussi en servant les plats, et encore en encaissant. La conversation semblait personnelle. J'attends mieux."
Posté le 27/10/2023 à 18:41"La. plus adorable des patronnes des restaurant. Cuisine healthy ey fusion à la fois."
Posté le 30/10/2023 à 08:04"Brunch du dimanche en amoureux : La carte se résume à l'offre de brunch le dimanche, il faut le savoir... on va vous l'expliquer (très gentiment) mais il faut être patient. Le service est vraiment sympa quoique un peu lent. L'adresse est courue, cela peut s'expliquer. Les plats sont bons, la chakchouka, l'avocado toast, les pancakes, le granola... tous très bons. Déception sur les viennoiseries qui ne sont pas à la hauteur. Les boissons sont bonnes et le café en particulier. La déco est sympa, l'endroit un peu bruyant, mais on y est plutôt bien. Rapport qualité/ prix ... peut mieux faire. Menu à 26 euros. On garde un bon souvenir, c'est un brunch que nous recommandons."
Posté le 01/11/2023 à 19:32"Une très belle découverte lors de notre escapade à Nice, merci pour les conseils et votre sourire, un régal oeufs florentine... Chakchouka... Et brioche perdue.... Tout était parfait , on reviendra ! 😋"
Posté le 04/11/2023 à 16:13"Lieu moderne et cosy, brunch savoureux, service agréable. Mais un effort à faire sur l'accueil."
Posté le 09/11/2023 à 15:37"Je suis ressortie de cet établissement assez déçue. L’accueil était désagréable. Les plats sont assez bien mais je m’attendais à mieux."
Posté le 20/12/2023 à 21:43"Très bonne adresse avec des recettes originales gourmandes !! On y passe un très bon moment dans une ambiance cosy 🫧"
Posté le 27/12/2023 à 22:02" Délicieux pain perdu et personnel adorable :) "
Posté le 08/01/2024 à 20:44"Une superbe adresse !!! Une famille géniale !!! Une proposition de plat au top , je recommande fortement cette établissement bravo à vous 👌🏻💪🏻"
Posté le 17/01/2024 à 11:35"Excellent brunch je recommande ! Super rapport qualité prix ! Personnel adorable"
Posté le 30/01/2024 à 11:49"Nous sommes venus par hasard dimanche et quelle déception quand on a vu qu’il n’y avait presque pas de choix pour la formule brunch… soit végétarien soit saumon. Pour moi l’idée du brunch du dimanche est convivial et riche (bacon etc) la rien… ma note est pour ce que j’ai goûter peut être qu’elle remontera avec une visite en semaine"
Posté le 11/03/2024 à 11:48"Nous avons très bien mangé et apprécié le cadre de ce restaurant."
Posté le 11/03/2024 à 17:21" Bonne nourriture, ambiance, service rapide et très sympathique "
Posté le 28/03/2024 à 10:46" Nous sommes venus prendre le petit-déjeuner après une belle course le long de la côte et c'était le moyen idéal pour terminer la matinée. Le pain perdu était épais et moelleux et était présenté en portion généreuse. Le bagel était excellent car toutes les saveurs de l'avocat, du fromage à la crème, de l'œuf et du bacon se mariaient bien. "
Posté le 09/04/2024 à 06:28" La nourriture était comme sur les photos. Crêpes un peu petites et seulement 3 pièces. Bagel était très bon. Prix plutôt plus élevé. Ambiance très sympa - chiens acceptés !🐕 "
Posté le 10/04/2024 à 17:48" Savoureux, beaucoup d'espace à l'intérieur "
Posté le 12/04/2024 à 13:15" Même si la personne travaillait seule, même si c'était assez occupé, elle était super gentille !! Les cafés étaient super. La nourriture était bonne. Le toast était un peu cependant 😅. "
Posté le 18/04/2024 à 17:43" L'emplacement des visiteurs n'était pas tout à fait clair : certains se faisaient dire que la table était réservée, tandis que d'autres se voyaient proposer de s'y asseoir. La shakshuka était un peu trop cuite ; les œufs avaient déjà une croûte très brûlée ; bel intérieur. "
Posté le 19/04/2024 à 10:10"Belle carte, tous les produits nous faisaient envie ! Oeuf benedicte et bagel breakfast délicieux avec des produits frais. En dessert, la brioche perdue au Nutella était très bonne. Les prix restent assez cher mais en prenant en compte la qualité des produits ainsi que l'emplacement (NICE) cela reste dans la moyenne."
Posté le 23/04/2024 à 13:04" Le nom du lieu convient parfaitement aux personnes qui y travaillent ! "
Posté le 14/05/2024 à 08:21" Nous nous sommes assis dehors où les tables en bois étaient propres et les canapés confortables. Nous avons du pain grillé à l'avocat, le sandwich au bagel et une assiette partagée de pain perdu brioché. OUAH!! Service incroyable, gentil et amical. Si nous restions à Nice plus longtemps, nous reviendrions demain ! "
Posté le 17/05/2024 à 09:31"Très mauvaise accueil serveuse qui nous dis de partir car il y a des clients qui souhaite manger alors que nous avons pris que à boire"
Posté le 05/06/2024 à 10:56" Nous avons pris un brunch avec des bagels. Pas trop, juste assez. Bon café et excellent service. "
Posté le 13/06/2024 à 15:53" Je recommanderais à tout le monde de venir ici, c'est tellement délicieux et le service était tellement bon "
Posté le 14/06/2024 à 10:55" Nourriture et jus vraiment délicieux "
Posté le 23/06/2024 à 12:44" Très bonne ambiance et service. La nourriture pourrait être un peu meilleure. "
Posté le 01/07/2024 à 18:52"Bon, frais et copieux avec u service très sympa. Je recommande vivement."
Posté le 07/07/2024 à 09:55" Bel endroit pour un brunch avec une grande variété de plats, des serveurs sympas et attentionnés et une belle ambiance. Les œufs à la florentine étaient délicieux ! 🍳💛 "
Posté le 19/07/2024 à 15:09"Excellent brunch avec deux très bonnes formules. Le service était parfait, plein de gentillesse et de bienveillance. Un beau cadre ! Bravo !"
Posté le 21/07/2024 à 13:17" Petit déjeuner et café incroyables !! Des plats bien préparés se marient parfaitement avec leur café. J'ai eu le pain perdu brioché et mon mari a eu leurs œufs et leur salade. Les deux étaient incroyables. Nous avons également essayé du jus fraîchement pressé et c'était tellement rafraîchissant. Un joyau caché ! "
Posté le 23/07/2024 à 14:33" Excellente nourriture pour le petit déjeuner. J'ai aussi adoré le jus de fruits frais ! "
Posté le 31/07/2024 à 18:42" Super endroit! Le café familial le plus mignon avec une cuisine délicieuse et le chien le plus mignon allongé tranquillement sur le sol. De plus, clairement le meilleur endroit avec climatisation et internet rapide !!! "
Posté le 11/08/2024 à 09:46" Bonne nourriture et service! Ils ont des options sans gluten et sans lactose 😊 Il y a beaucoup de plats et de boissons différents parmi lesquels choisir ✨ Ça vaut le détour, super endroit pour le brunch! "
Posté le 11/08/2024 à 13:05" Les plats du brunch étaient bons et frais, rien d'extraordinaire. Cependant, le personnel aurait pu être plus professionnel au cours de notre expérience. Lors du choix de l'un des éléments du menu, on nous a dit que si nous choisissions l'élément, cela leur demanderait plus de travail. "
Posté le 11/08/2024 à 15:33" C'était un peu décevant pour être honnête. Le service est excellent et l'endroit est vraiment sympa mais je m'attendais à quelque chose de bien mieux en termes de qualité de la nourriture. Le fromage à la crème n'était qu'un fromage de Philadelphie, le pain était blanc et plat. Je ne le recommanderais pas. "
Posté le 12/08/2024 à 10:45"Rien à redire tout était parfait , les plats étaient excellents , le service irréprochable, merci !"
Posté le 14/08/2024 à 16:03"Excellent brunch chez Kind&co, malgré le temps d’attente un peu long (la serveuse nous avait avertis) nous avons passé un très bon moment. Les serveuses sont très agréables et souriantes, au top. Et la cuisine est délicieuse ! Les prix sont raisonnables et les portions plutôt généreuses."
Posté le 18/08/2024 à 10:47" J'ai adoré ça ! Le meilleur petit-déjeuner/brunch d’Europe pour moi jusqu’à présent ! Le serveur était incroyablement gentil avec nous, ils avaient un adorable chiot et la nourriture était incroyable ! Tellement frais et beau ! De nombreuses options végétariennes et des choix sains reviendront la prochaine fois que je serai en ville ! "
Posté le 19/08/2024 à 09:33"nous avons mangé chez kind&co avec mon copain ce midi et nous avons vécu un petit moment de bonheur, le personnel est très agréable et souriant et les plats sont à la hauteur du personnel . Les plats sont frais , savoureux et très bien présentés. Nous reviendrons avec plaisir ! Merci :) !!"
Posté le 20/08/2024 à 20:15"Toujours un plaisir de bruncher chez kind and co .. Que des produits frais ...un accueil souriant et de la bonne humeur .."
Posté le 21/08/2024 à 17:28"Top, Réservation pour 10 c’était super tout s’est super bien passé et c’était super bon"
Posté le 22/08/2024 à 10:14" Le pain perdu est recommandé. "
Posté le 27/08/2024 à 19:58"Très belle visite en famille pour un petit déjeuner. Très belle déco avec des tons pastel. Émilie est vraiment énergique et passionnée par son projet."
Posté le 02/09/2024 à 18:09" Un si bon prix en grande partie. Et le goût est aussi classique ! Haut! Je le recommande vivement. L'ambiance est également soignée, cosy et conviviale. "
Posté le 03/09/2024 à 06:20" Bonne nourriture, joli café malheureusement pas de menus/combos pour le brunch ou le déjeuner. Le toast à l'avocat était copieux et nourrissant. "
Posté le 25/09/2024 à 10:09"Super bon! 🤗 je recommande, et le service était parfait. Merci!"
Posté le 04/10/2024 à 12:35"Plats copieux et savoureux. Personnel agréable. Nous nous sommes sentis accueillis avec notre famille même si nous n’avions, malheureusement pas, de réservation. Merci à toute l’équipe :) Mention spéciale au pain perdu. J’adorerais mettre la main sur la recette 🤩"
Posté le 08/10/2024 à 15:39"Venu spontanément avec un couple d’amis. Un vrai délice! Et une mention spéciale pour le burata burger et la brioche perdue! Accueil chaleureux et service au top ! Nouveau place to be pour bruncher!"
Posté le 16/10/2024 à 07:58"Excellent rapport qualité prix pour le brunch à 26€. Tout était très bon, bien cuisiner et le service agréable"
Posté le 27/10/2024 à 10:44"Super bon, et super énergie en salle !!"
Posté le 29/10/2024 à 20:35"Un brunch très copieux et savoureux ! Je recommande a coup sûr si vous cherchez un brunch sur Nice, je reviendrai ❤️"
Posté le 11/11/2024 à 13:26"Pas du tout déçu !! L’accueil et le service était parfait 2 femmes vraiment très gentille et super souriante. La cuisine incroyable super généreux et vraiment très très bon. Et vraiment difficile de trouver un meilleur rapport qualité/prix."
Posté le 14/11/2024 à 13:53"Serveuse/barmaid au top, plats excellent, très bon rapport qualité/prix je recommande fortement."
Posté le 22/11/2024 à 14:36" L'ambiance de cet endroit est vraiment bonne. La dame qui tenait le magasin était super sympa, arrangeante et gentille. La nourriture est moyenne ! Les ingrédients ne sont pas frais et ce n’est tout simplement pas délicieux "
Posté le 05/12/2024 à 21:27"Super brunch du dimanche. Personnel sympathique, cuisine gourmande, bien situé. Plat originaux."
Posté le 08/12/2024 à 20:04"Nous nous sommes arrêtées chez Kind & Co dimanche 12/01 par hasard et nous ne l’avons pas regretté , tout était parfait, l’ambiance, le service, et le brunch. Nous n’avions pas réservé mais nous avons pu nous poser, je vous conseille de quand même appeler, ou de vous rendre sur leur site internet car il y a la possibilité de choisir la date et l’heure d’arrivée."
Posté le 14/01/2025 à 07:41"J'ai adoré ! Un brunch varié et excellent, service absolument adorable, et tout ça en centre-ville. Je recommande et je reviendrai !"
Posté le 10/02/2025 à 12:48Entreprises à proximité