Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–18:30
- Mercredi 10:00–18:30
- Jeudi 10:00–18:30
- Vendredi 10:00–18:30
- Samedi 10:00–18:30
- Dimanche10:00–18:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant brunch Keopi qui se situe au 23 Pass. Verdeau, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Copieux et délicieux, les saveurs étaient authentiques et les plats variés."
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
Clientèle
- Étudiants
- Groupes
- Touristes
Offre
- Convient aux végétariens
- Produits sains
- Petites portions à partager
- Cafés
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Titres restaurant
- Cartes de débit
- Cartes de crédit
Parking
- Parking payant
Planning
- Réservations acceptées
- Temps d'attente fréquents
Populaire pour
- Petit déjeuner
- Dîner en solo
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bon brunch style coréen. Tout est halal sauf un produit au porc. Seul bémol, on aurait préféré que les cafés arrivent avec les desserts et que les desserts arrivent après les plats salés. Attention si vous venez après l'ouverture il y a de l'attente."
Posté le 14/05/2023 à 12:18"Influencée par les vidéos Tik Tok, je me suis rendue le week-end même à l’endroit. On va commencer par les points d’amélioration : dû en partie par la forte affluence, les serveuses semblent distraites, confondent les commandes ou apportent 2 commandes d’une même table a des intervalles différents. Je juge cependant que le temps d’attente était correct au vu du contexte. Hormis ça, les plats étaient excellent Le waffle poulet frit : un 10/10, équilibré des saveurs, assiette assez copieuse. Matcha latte : c’était la première fois que je m’y testais et c’était excellent Œuf boulgour : viande fondante, un peu moins copieux que le waffle poulet frit mais le goût remplace tout. Brioche perdue : elle m’a un peu moins conquise, j’ai déjà mangé meilleur. Pour le coup, je pense qu’ils se valent mieux en salé qu’en sucré. En dernière photo, on a tabasse la brioche perdue si vite que je n’ai pas pu prendre de photos 😂. Conclusion : Si vous êtes prêts à être patients et tolérants, vous aurez la chance de manger très très bien pour un rapport qualité prix correct."
Posté le 15/05/2023 à 17:30"Restaurant sympathique, avec des prix abordables et attractif. Les plats servis sont aussi beaux que bons. Le personnel est très aimable et fait de son mieux pour servir les plats le plus rapidement possible et sont soucieux de leurs clientèles, je vous recommande ce restaurant :)"
Posté le 17/05/2023 à 11:42"Le personnel est très sympathique. La cuisine était un vrai délice ! Nous avons pris les bibimbap poulet, vegan et bœuf, ils étaient excellents. La gaufre au poulet frit et celle au bacon, pareil. Le pancake a la crème noisette, une douceur incroyable et les brioches toastées avec chantilly et glace matcha c’était le paradis. C’est un restaurant dans lequel il faut vraiment aller, et pas qu’une fois !"
Posté le 23/05/2023 à 22:38"Malgré un retard pour le service des plats (qui a été vite corrigé, je tiens à le preciser), l'expérience chez Keopi fut agréablement bonne. La mixité entre la cuisine coréenne, occidentale et les waffles est un joli mariage de saveurs et de textures ! Situé dans un passage Parisien, le passage Verdeau, le cadre est sublime, pour un brunch ou un goûter, on aime ! Situé à côté de Neko Ramen, c'est un joli spot pour manger !! Je conseille Keopi pour ceux qui sont curieux de la gastronomie évolutive et mixte !"
Posté le 25/05/2023 à 18:50"Nous étions 10 sur la tables, on a voulu un brunch ! On a eu un brunch coréen très bon pour nos papilles Les prix étaient au alentours de 9,5 - 17€ pour les plats ( sucrée ou salée ) Un décors minimaliste Étant les premiers lors de l’ouverture, nous étions assis chaleureusement et rapidement. La serveuse s’est souvenu de tous les plats avec un sourire et des conseils Chaque plat était servis avec une très belle présentation en couleur 10 personnes ont aimé les plats et boissons Attention pas de menu mais au vu des prix, le rapport qualité est respecté. Je vous recommande d’y venir en semaine, pas de queu, très paisible, proposition de carte variantes et tout en couleurs ! La carte se trouve sur le Qr code avec wifi donne gratuitement Les boissons très bon, mettre à l’honneur le matcha c’est succulente ! Bonus : affichage au toilette très drôle !"
Posté le 31/05/2023 à 10:17"Je vous recommande ce restaurant. Nous avons très bien mangé et nous avons été bien accueilli par le personnel. Nous sommes arrivés dès l'ouverture afin d'avoir une place sans patienter. En effet, le lieu est un peu petit donc l'établissement se remplit assez rapidement. Le rapport qualité prix est plutôt correcte."
Posté le 31/05/2023 à 17:23"Brunch fusion coréen. Il y a beaucoup de queue le week-end. Pour 2 pers en 1h ou 2h max vous pouvez être installé. Pour les groupe de 4 ou plus l'attente peux être d'être 3-4h. On a pris pas mal de plats à gouter et les gaufres aux poulets frits coréen fonctionne vraiment bien. Un peu déçue pour les oeuf Bénédicte boulgogi très peu de sauce hollandaise et mal faite pas nappante du tout. Les desserts sont gourmands et bien fait de même pour les boissons."
Posté le 02/06/2023 à 17:28"Nous sommes venu un samedi vers 13h. Sûrement pas la meilleur idée qu'on est eu... Preparer vous attendre 1h 1h30. Préférer l'extérieur que l'intérieur (très bruyant) Les plats sont bon mais surtout très beau et donc très instagrammable . Petit bémol, le café matcha était trop dilué"
Posté le 03/06/2023 à 22:01"La nourriture est correcte ce n’est pas fou mais ça va. Après ce que je retiens venir à l’ouverture pour éviter la queue. Serveuse pi serveur débordé cela se voit très mauvaise organisation j’ai pu voir le nombre de fois où ils ce sont trompés de table pour les commandes temps d’attente aussi assez long être les plats et desserts pour le coup nous avons annulés le dessert qui ne venait pas."
Posté le 11/06/2023 à 09:01"Que dire… une formidable expérience ! Super brunch EXCELLENT ! Cadre super sympa, nous avons mangé à l’extérieur (dans le passage) ce dimanche matin. Nous somme arrivées tôt (10h30) et il ne restait déjà plus beaucoup de place. Donc effectivement venez tôt car à 11h30 il y a déjà une longue queue ! L’intérieur est mignon mais bruyant et toutes les odeurs de nourriture donc la terrasse c’était vraiment le top. Sinon les plats sont super beaux, super bien présentés. Et c’est tellement bon ! Et pour le prix, vraiment il n’y a rien à dire ! Personnel très aimable et souriant."
Posté le 11/06/2023 à 11:25"Un très bon accueil, une bonne ambiance, très bonne découverte. Les plats sont excellents, cependant un petit point négatif sur les prix un peu cher mais je recommande fortement !! Nous reviendrons avec plaisir."
Posté le 13/06/2023 à 16:36"Une super belle découverte ! Nous avons tout aimé. Le thé au yuzu et juste parfait et les plats sont à tombés par terre ! Malgré la file d'attente nous sommes passé rapidement. Le personnel est adorable. Si vous êtes dans le coin arrêtez vous !"
Posté le 26/06/2023 à 05:36"Un brunch avec une touche originale, d'inspiration coréenne. Le service est rapide et agréable. Le matcha latte était très bon, bien dosé en matcha. Je reviendrai pour goûter les autres plats."
Posté le 27/06/2023 à 21:51"Le brunch est très gourmand. La présentation des plats est appétissante. La carte est originale par rapport à d'autres brunch que l'on peut trouver, mais le choix en sucré est assez réduit. J'ai pris un Hot latte rose, une boisson chaude très bonne. Une mention spéciale à la pâte des waffle (et des fluffy pancake!) que j'ai trouvé délicieuse. C'est juste dommage que pour du salé, la waffle était froide et l'œuf au plat à peine tiède. D'ailleurs, je n'ai pas eu de soucis pour trouver de la place, j'y étais un vendredi midi. Nous avons mangé sur la petite terrasse (qui est d'ailleurs protégée, étant dans un passage : au top !). Bref, je recommande !"
Posté le 01/07/2023 à 19:05"un brunch mignon situé dans un passage à Paris. Pas de queue pour un samedi à 11h mais après il y a eu beaucoup de queue (aux alentours de 12h-12h30). Coup de cœur pour le dalgona matcha latte qui était vraiment excellent, première fois que je goute. Bon dessert mais gaufre un peu sec je trouve. Service très rapide. 5-10min après notre commande on a reçu les plats. Moins fan du toast kimchi qui est original mais pas à mon goût."
Posté le 02/07/2023 à 16:42"J’ai passé un très bon moment avec mes collègues de travail au sein de votre établissement. Un accueil chaleureux, un service rapide des serveuses très souriantes. Je vous conseille ce restaurant pour vos sorties entre amis ou si vous avez envie de bien manger"
Posté le 05/07/2023 à 13:57"Bonne gaufre 🧇 un peu trop de sauce sweet and spicy. J’ai bien aimé le scotch egg ✌🏽 Le latte rose aussi était bon. Le poulet croustillant était assez bon. J’aurais aimé un œuf plus coulant quand même. On a fait 1h30 de file d’attente ce dimanche matin. C’est plutôt long. En fin d’après-midi, il y a nettement moins de monde, je suppose ?"
Posté le 09/07/2023 à 18:10"Dans le magnifique passage Verdeau, super brunch esprit coréen servi rapidement, copieux et un personnel très sympathique. Des saveurs originales et savoureuses aussi bien salées que sucrées. Ne pas hésiter à s’y attabler."
Posté le 10/07/2023 à 05:13"Très bonne adresse, J'ai essayé pour le déjeuner avec une bonne attente d'environ 1 heure mais le brunch était vraiment bon et une fois assis vous êtes servi sans trop d'attente ! Le poulet était vraiment excellent, y compris sa sauce. Les œufs cuits à la perfection et la viande vraiment bonne!"
Posté le 24/07/2023 à 15:03"Nous avons eu la chance d’arriver tôt et de n’être que 2, donc très peu d’attente. Le cadre et la déco sont vraiment agréables. Le brunch est de qualité et change des cartes habituelles ! Le service est rapide et de qualité."
Posté le 26/07/2023 à 13:13"Restaurant sympa, la cuisine n'est pas fait pour les initiés à la cuisine coréenne, mais plutôt pour les personnes qui ne connaissent pas cette cuisine. Ce plat coûte 16€, je trouve que c'est cher payé pour une gauffre, 4 petits morceaux de poulet, un œuf au plat et 1/4 d'avocat. Mais ce prix est sans doute justifier par le loyer parisien et le nombre important de salariés qui se trouvent dans le restaurant."
Posté le 19/08/2023 à 17:49"Très bon. Les serveurs sont très sympathiques . La commande arrive en fonction des plats/boissons prêts ( ce qui peut etre un peu bizarre). On a eu un plat puis quelques minutes plus tard les boisson et un autre plat après."
Posté le 22/08/2023 à 14:50"Très bonne expérience avec un service ultra rapide et un personnel réactif et agréable. La nourriture était ultra bonne (waffle au poulet frit 🤤). Nous sommes ressorties plus que satisfaites du restaurant !"
Posté le 27/08/2023 à 10:22"Les plats sont *TRÈS bons*, esthétiques et copieux (les Œufs Bénédicte sont particulièrement remarquables de par leur cuisson parfaite). L’attente plutôt longue (+ d’1h le dimanche) peut être dissuasive, mais une fois assis le service est rapide et fluide."
Posté le 27/08/2023 à 10:52"Un très bon moment passé entre amies dans un cadre magnifique et apaisant ! Les plats et les boissons sont d’une grande qualité et cuisinés avec goût. Le service est efficace et agréable. Je recommande !"
Posté le 06/09/2023 à 15:47"Adresse découverte sur les réseaux. Nous sommes venus 2 fois en 2 jours tellement nous avons adoré. Par gourmandise la première fois nous avons pris beaucoup de chose mais 1 plat est largement suffisant car les quantités sont ultra généreuses. Coup de cœur pour le bibimbap poulet, la gaufre poulet frit & la limonade gingembre miel. On reviendra encore !"
Posté le 07/09/2023 à 18:17"Bon… Assez déçue de ce brunch qui vient apparemment d’ouvrir. 30 minutes de queue sous la chaleur avant d’avoir enfin une table (mais bon on ne peut pas vraiment leur en vouloir sur ce point). Une fois assis, nous avons commandé le produit fard, le fluffy pancake qui comme sur les photos postées sur leur réseaux sociaux devrait être fluffy et prendrait 25 min à préparer. 10 min plus tard à notre grande surprise, les serveurs nous ramènent des pancakes des plus banales et tous plats. On demande à avoir un vrai fluffy pancakes mais encore raté ils reviennent encore plus plats et tout tristes. Apparemment la forte chaleur les aurait dégonflé et rendu dans cette état, d’après une serveuse. Mouais… Bref n’y allez pas pour les fluffy et de ce que j’ai compris pendant les fortes chaleurs."
Posté le 11/09/2023 à 17:08"Coréen ou pas, c'est un très bon lieu où partager un bon brunch dans Paris à deux, ou plus. On appréciera l'ambiance de la salle et l'amabilité des serveurs. Les plat sont assez variés. Si vous avez le ventre vide, un bon plat pourrait suffir à vous rassasier (pas de gâchis). Le rapport qualité/prix est plutôt bon."
Posté le 14/09/2023 à 05:42"Super expérience, je recommande à 100%! Il y avait de la queue car bonne réputation et ça valait largement la peine ! On a attendu environ 30min donc c'est passé vite. L'ambiance était sympa, joyeuse! Très bon service, efficace et agréable! Nourriture très bonne, goûteuse et les goûts se marient super bien! Franchement, incroyable j'y retournerai !"
Posté le 01/10/2023 à 10:48"Les plats sont très sympas et trés bons. J'ai testé le brunch avec une inspiration coréenne. Il y a des petites améliorations possibles comme par exemple la température du saumon sur la gaufre. Le cheese toast était délicieux, moelleux à souhait ! Je reviendrai rester la carte du sucré."
Posté le 29/10/2023 à 14:47"Parfait pour un brunch ! Jolie restaurant, serveurs au top, la nourriture n’en parlons pas. Belle découverte 🙂"
Posté le 07/11/2023 à 13:22"Belle découverte ! Je suis venue en semaine, ce qui m'a permis d'éviter la longue file d'attente du weekend. La cuisine est semi-ouverte, c'est agréable de regarder la préparation des plats. Le service est rapide et le staff est très gentil ! Nous avons pris une gaufre poulet frit et les toasts bulgogi oeuf Bénédicte. Les toasts sont bons mais à mes yeux la véritable pépite est la gaufre poulet frit (sauce sweet & spicy). Le combo des textures et des saveurs est parfait ! Le poulet frit est tendre à l'intérieur, la panure croquante et la sauce accompagne bien l'ensemble. 🤤 Nous avons pris des croffles en dessert, une manière agréable de finir le repas. Suivi d'une petite balade digestive dans les couloirs des grands boulevards : le date idéal 😍"
Posté le 10/11/2023 à 12:38"Très très bonne expérience dans ce restaurant. Service rapide, efficace et adorable. La carte est claire et concise. Vraiment tout était parfait. Un peu cher à notre goût mais bon, ce sont les prix parisiens. Pour ma part je recommande le Bénédict bulgogi, bien que j'aurais aimé un peu plus de sauce Bénédict, l'ensemble est incroyablement bon. J'ai fini sur un croffle Oreo très bon aussi mais Oreo oblige, c'était vraiment sucré. Je recommande."
Posté le 11/11/2023 à 17:02"Accueil chaleureux, l’endroit est très agréable, service rapide. La nourriture était top et les portions sont généreuses, pas mal d’option pour les végétariens. J’ai trouvé qu’il y avait beaucoup de choix pour les boissons Tout était parfait ! Nous y sommes allés le dimanche matin, nous n’avons pas eu d’attente en arrivant peu après 10h, mais attention il peut y avoir la queue si vous venez vers 11h En tout cas je recommande !"
Posté le 13/11/2023 à 06:55"Nouveau brunch coréen à Paris qui malheureusement fait plus parler de lui pour la hype qu’autre chose. Après 1h d'atttente dehors, nous avons éte surpris de voir que les plats que nous avions commandés avaient en fait déjà été préparés en avance et sont arrivés réchauffés (gaufres et scotch egg). Le scotch egg était sans saveur, et la gaufre ne mêlait pas assez bien les saveurs des différents ingrédients, mais au moins le poulet frit était cependant bon. On regrettera amèrement les 45 minutes d’attente pour un pancake qui n’est jamais arrivé parce qu’on a oublié la commande, sans aucun geste commercial face à cela même quand on leur dit clairement que cela ne nous satisfait pas. En somme, petit espace, plats réchauffés, file bondée, service peu compétent, un brunch oubliable qui ne bénéficie que de sa popularité et qui s'effacera assez vite."
Posté le 16/11/2023 à 08:00"C’était absolument délicieux ! Les goûts et la quantité sont au rendez-vous. Prévoyez un peu d’attente car il n’est pas fait défaut à sa réputation, c’était le meilleur brunch que j’ai mangé jusqu’à maintenant."
Posté le 20/11/2023 à 17:59"Vraiment une belle expérience la carte change du brunch traditionnel avec les saveurs coréennes et mention spéciale aux œufs bulgogi 😍👌🏾🥯"
Posté le 29/11/2023 à 21:59"Délicieux !!!!! Un grand bravo aux cuisinières, tout était hyper bon, réconfortant et à la hauteur des promesses du menu. Le service est très rapide et les serveurs très sympas. Attention il y a parfois la queue devant. Le seul bémol lors de notre visite c'était la clientèle en fait, nous y avons croisé plusieurs personnes très désagréables ; mais le staff a très bien géré et ça n'a bien sûr pas du tout gâché cet excellent repas. Un grand merci Keopi !"
Posté le 04/12/2023 à 10:05"Les desserts sont très bon, le plats salé était aussi excellent, sésame latte top, la serveuse était très sympathique."
Posté le 08/12/2023 à 03:36"Adresse que mon amie m'a fait decouvrir. Dans un des passages parsiens. Une autre belle experience. Super bon accueil malgré le monde, un service au top et rapide .Un vrai regal pour les yeux et l'estomac. C'est original et trés colorés. Les desserts avaient l'air top mais la gaufre m'a calée. Plus une limonade miel yuzu. Un delice. L'endroit est assez bruyant vu le monde. Mais ça va."
Posté le 18/12/2023 à 11:08"très bon accueil, très bon brunch avec à disposition du sirop d'érable sur chaque table."
Posté le 21/12/2023 à 12:14"Incroyable ! C'était super bon. Nous étions 2, nous avons pris et partagé - honey garlic fried chicken waffle (halal!!) - benedict boeuf bulgogy (halal !!) - Single fluffy pancakes (speculos) Nous y sommes allés un samedi midi, pas d'attente. La déco est jolie et très épurée. Je recommande!!"
Posté le 23/12/2023 à 13:46"Le restaurant coréen à ne pas louper ! C’était vraiment super du service au repas. On s’est vraiment régalés. Très professionnels, les commandes sont prises rapidement. Prévoir de l’attente pour les Fluffy pancakes (20-25 min). Petit bémol pas de réservation. Il faut vous armer de patience pour déjeuner là bas le week-end. Beaucoup en d’attente pour avant d’avoir une place dans le restaurant (1h00 de queue)."
Posté le 24/12/2023 à 16:02"Un petit resto bien caché dans un passage secret à Paris. J'aime bien ce que dégage les lieux (à part qu'il y faisait froid). Les plats étaient vraiment délicieux. Keopi propose des plats de brunch classique revisité en coréen, vraiment un régal 👌 Je recommande"
Posté le 13/01/2024 à 19:08"Perso avec mon époux nous n'avons pas compris l'engouement des différents commentaires sachant que les produits de la carte sont banals et pour des petits mangeurs. Nous mettons 2* car au moins les plats étaient bien faits et présentés Par contre très bruyant et froid...."
Posté le 20/01/2024 à 12:11"Les plats étaient délicieux et copieux. L’ambiance et les serveurs sont vraiment super sympas et très bon rapport qualité/prix."
Posté le 20/01/2024 à 15:57"Bon experience culinaire, il y a du monde qui font la queue, on a attendu 30-40 mins. Mais service etait rapide et reactif. Mélange de sucré et salée , et faut il faut aimer."
Posté le 21/01/2024 à 14:47"Brunch/ café coreen: Incroyable endroit pour bruncher, déjeuner, prendre un goûter… le lieu est très sympa avec une jolie décoration et des plats, des desserts et des boissons vraiment délicieux! Bruncher est même possible pour les personnes qui ont pas le temps, puisqu’ils sont vraiment très rapide sur le service et la préparation du plat ! Nous avions pris plusieurs plats, un deopab poulet frit (halal) qui était une explosion de saveur en bouche, puis un waffle saumon qui était bon mais assez classique, ensuite un egg toast avec une sauce un peu pimenté qui donnait à ce plat l’originalité. Nous avions aussi pris deux limonades fraise et framboise, qui était bon mais ne valait pas son prix, enfin le meilleure pour la fin un croaffle spéculos incroyablement bon !!!! C’est un mélange de croissant et de gaufre qui donne une texture croustillante mais à la fois un peu élastique, le goût est quand à lui très doux avec une touche de sucré et des morceaux de spéculos qui donne encore plus de texture à ce dessert! Je pense que c’est l’un des meilleures desserts que j’ai mangé de ma vie ! Le personnel est souriant donc rien à redire !"
Posté le 25/01/2024 à 18:32"Super brunch coréen ! Copieux et délicieux, les saveurs étaient authentiques et les plats variés. Un vrai régal pour les papilles, je recommande vivement :) !"
Posté le 31/01/2024 à 23:40"On n'était 3 pour déjeuner, la salle est grande et lumineuse. La cuisine est open, on peut voir pendant ils préparent la nourriture.On n'a pas pris le menu de 20 euros, car on voulait tester les plat coréen mélange français. On a commandé 2 plats différents (voici les photos), c'est salé (la viande)et sucré (waffle ou pancakes). C'est bon le goût et que la texture est bonne. 15 euros pour notre plat. C'est raisonnable pour le quartier. La quantité est assez pour une fille. Les boissons sont un peu chères pour ce que c'est. Pas mal mais pas plus. Le service.. il y a 2 serveurses sont nouvelles donc elles se trompent 2 ou 3 fois quand on était là. C'est pas loin de la ligne 9 et ligne 7. L'endroit est sympa. L'ambiance est cool. Le restaurant est propre. Je reviens pas mais c'est un bon brunch pour tester."
Posté le 13/02/2024 à 20:32"2 passages et 2 sans faute ! Keopi est situé dans un beau passage et propose une ambiance très agréable. Le service est très rapide et la nourriture est excellente. Mention spéciale pour les serveuses/serveurs au top et pour la playlist musicale ! J’espère que ce lieu saura conserver cette qualité sur la durée."
Posté le 14/02/2024 à 09:57"Très bien placé dans un passage plein de charme ! La décoration intérieur est soignée, élégante , minimaliste et branchée! L’accueil est chaleureux , ils disposent d’un étage avec une belle vue sur le passage . Service rapide de qualité . Le menu est en ligne via un QR code des photos accompagnent vos choix ! Il y a des plats styles : - bibimbab ou gaufre 🧇 salé Et plats sucrés juste délicieux !! Tout est copieux savoureux. Les choix des boissons sont variés & originaux aussi et très bon C’était notre premier brunch coréen et c’est réussi ! Merci"
Posté le 15/02/2024 à 10:44"Super brunch, l’ambiance est sympa et le décor est cute . La nourriture est excellente, le service très rapide 5min a peine! La viande est halal. Il y a 2 salles donc l’endroit est agréable. Je recommande fortement."
Posté le 16/02/2024 à 12:30"Je pensais faire une découverte de saveurs….. très déçu à part la gaufre qui est assez bonne, le est saumon peu savoureux, l’œuf était froid et l’avocat et la sauce sans vraiment de goût. Par contre le service est bien fait et le personnel est bienveillant. Chacun se fera son idée en faisant l’expérience de cet endroit. Pour ma part je n’y retournerai pas."
Posté le 16/02/2024 à 16:25"Endroit avec fenêtre ouverte donc froid Gaufre sucré alors qu’on nous avait dit qu’elle était neutre Un seul petit pancake pour 12,5€ Cependant le poulet était bon, la déco est sympa et propre , service rapide Poulet pas cuit au centre qui a donc causé une intoxication à mon amie"
Posté le 16/02/2024 à 17:50"Super brunch situé dans un beau passage parisien. Nous sommes allés le samedi donc il y avait un peu de monde mais l'attente n'a pas été trop longue. Nous avons mangé dans la salle du haut et la décoration est sympa. Les seveurs sont super et la nourriture est excellente ! Nous avons beaucoup aimé la gaufre au poulet frit sauce sweet and spicy mais aussi la gaufre au yuzu et aux fruits rouges. Je recommande ce restaurant."
Posté le 22/02/2024 à 11:56"C'est trop mignon comme endroit, situé dans une allée calme. Les prix sont très bien par rapport la qualité et quantité. Dans mon cas, j'ai pris qu'une boisson (sucrée comme il faut) et des pancakes au bulgogi et j'étais déjà calé à la moitié de mon pancake. Les employés sont des amours, même lorsqu'on a renversé du sirop d'érable partout, ils sont venus aider alors que nous étions fautives."
Posté le 28/02/2024 à 11:33"Super bonne adresse pour un brunch coréen ! Nous avons commandé des plats sucrés et sales qui étaient tous super bons ! Nous avons commencé avec des waffle au poulet frit et un waffle saumon qui étaient très généreux puis nous avons commandé des croissants sucrés et des single pancake avec mousse noisette et sesame. En boissons nous sommes partis sur un latte, un latte à la rose et différents jus. Le cadre était charmant dans un passage, la déco était minimaliste mais belle et le service était rapide et chaleureux. Je recommande pour les amateurs de brunch qui sont à la recherche d’un concept innovant !"
Posté le 29/02/2024 à 21:31"Très jolie restaurant Carte simple personnel aimable Vue sur la cuisine, ce nous a permis de comprendre pourquoi les œufs sont froid car ils étaient préparés en avances Nous avons pris des œufs Bénédicte dont les œuf sont froid mais le reste était goûteux Le vrai plus c’est que il pleut on fait la queue au sec il se trouve dans un passage couvert"
Posté le 02/03/2024 à 18:31"Le waffle poulet, et le croissant sésame, très sympa ! Petit bémol sur l'œuf frit, je trouve que la viande autour de l'œuf gachait un peu le goût de l'ensemble bizarrement. Pensez à tout bien prendre avec la salade, la sauce... et le matcha dalgona, quelle masterclass ! En dehors de ça, service parfait, ultra rapide et c'était bon ! Petite étoile en moins pour le bruit côté ambiance, mais rien de grave, on y a passé un agréable moment !"
Posté le 03/03/2024 à 14:48"Très bonnes gaufres salées bien garnies mais pas écœurantes. Situé dans un passage calme et mignon. Service rapide et agréable je recommande en terme de rapport qualité prix !"
Posté le 09/03/2024 à 12:18"Super ! Arrivé à 11h10 un samedi en pensant qu’il allait falloir attendre mais pas du tout, on a eu des places tout de suite. Menu consultable sur téléphone, quand on clique sur les photos, on trouve le détail de la composition du plat, les choix possible et les allergènes, très intuitif et clair. J’ai commandé la gaufre au poulet fris (en enlevant les avocats) et des raviolis, très copieux, super bon et bonne présentation des plats. Le service était rapide malgré le fait que c’était salle comble. Les serveurs super sympa, attende vraiment raisonnable pour avoir les assiettes. Franchement j’y reviendrai les yeux fermés !"
Posté le 09/03/2024 à 16:08"Des plats goûteux de très bonne qualité, sauf les fluffy pancakes à la crème de noisette avaient un goût insipide, on sentait à peine la noisette et n’étaient pas bien cuites! On est allé un dimanche à midi, il faut prévoir 1h30 d’attente."
Posté le 27/03/2024 à 10:50"J’ai vraiment adoré le poulet frit et surtout la boisson au matcha !"
Posté le 27/03/2024 à 20:16"Ambiance sympathique ! Le personnel est avenant ! Plats très copieux ! Prévoir de l'attente car il n'y a pas de réservation."
Posté le 30/03/2024 à 15:19"L’un des meilleurs brunch actuellement à Paris. Exit la queue et les endroits avec une longue attente pour être déçu de ce que vous aurez dans l’assiette. Keopi propose des plats savoureux, très gourmands et un service rapide. Le tout sans avoir à patienter longtemps avec d’être installé. Belle adresse !"
Posté le 05/04/2024 à 13:49"Un restaurant bien plébiscité au vue de la queue dès 11h30. Et je comprends pourquoi. Déjà un service rapide réalisé avec le sourire malgré un restaurant plein. Un excellent rapport qualité prix, avec une carte salée/sucrée respectant le principe du brunch originale. A faire"
Posté le 07/04/2024 à 10:15"Nous avons testé un samedi vers 11h ce fameux restaurant dont nous avions entendu parler sur les réseaux Pas du tout déçus ! Très très bons plats et desserts : œufs Bénédict bulgogi, croissant bacon, fluffy pancakes yuzu et sésame noir et très généreux en quantité ! Pareil pour les boissons un régal : latte sésame noir et limonade yuzu honey Seul bémol, beaucoup de bruits dans la salle car énormément de monde mais bon tant mieux car ça témoigne de la qualité du lieu !"
Posté le 07/04/2024 à 10:37"Les plats sont super bons. Mention spéciale pour les waffles poulet frit et pancake crème noisette. Personnel gentil et souriant 😊 Le service peut-être améliorer: erreur dans la commande et café servi en retard…"
Posté le 11/04/2024 à 10:01"Vraiment, vraiment délicieux, goûteux et de qualité. J'ai retrouvé le bon goût des Bibimbap dégusté en Corée du Sud. Les Pancakes aériens sont absolument succulents. L'accueil et le service chaleureux et impeccable, le tout dans une ambiance sonore K-Pop."
Posté le 11/04/2024 à 18:46"L'ambiance est cool, le service n'est pas top top mais passable. J'ai bien aimé le keopi chiken et the pancake yuzu. Par contre le jus d'orange pressé n'était pas ouf, il avait un goût disant non frais .. En tout cas, à essayer. Ma vraie note, 4.4"
Posté le 13/04/2024 à 14:15"Nous sommes arrivées pour bruncher un dimanche vers 12h00. Après une attente d’environ 45 minutes, nous avons été rapidement prises en compte pour nous installer. Le service est très rapide, les serveurs sont souriants et adorables ! La nourriture est délicieuse, la carte propose des plats aussi beaux que bons ! L’attente vaut largement le coup. Mention +++ pour la waffle au poulet frit, croustillant et bien assaisonné. Nous reviendrons c’est certain !"
Posté le 14/04/2024 à 11:39"Ce petit bijoux d’endroit est un ULTIME incontournable de Paris!!!! Tous les plats sont incroyables, tout est absolument délicieux!!!! Vous allez d’abord vous régaler par les yeux et après seulement quelques minutes après avoir passer votre commande vos papilles vont pouvoir enfin se délecter et tomber sous le charme! La première fois que je suis venu à Paris j’avais pris la mauvaise décision de ne pas attendre la petite file mais maintenant que j’y ai goûté je sais que je ne ferais plus cette erreur à l’avenir!!! Les deux seuls inconvénients sont que vous aurez probablement un mal de cou à force de regarder tous les assiettes des gens passer et que vous aurez du mal à choisir ce que vous allez manger!!! Tout mes compliments aux chefs!!!"
Posté le 16/04/2024 à 07:56"J'ai passé un super moment! Les waffles c'etait pas mon truc mais je recommande vivement le egg toast! Incroyable 🥰"
Posté le 17/04/2024 à 08:55"Les plats sont très bons et originaux. Toutefois, les serveurs poussent pour qu'on consomme quand on a terminé nos plats. Le cadre est joli ! Par contre les gens referment souvent mal la porte et nous étions dans les courants d'air... Croffle avec sa boule de glace vanille : juste divin. Le chaud et froid/ fond et croquant étaient incroyables. Œufs benedictes avec viande à la coréenne. C'était pas mal mais ça manquait de sauce benedicte je trouve."
Posté le 19/04/2024 à 11:28"Un endroit très cozy et avec un très bon choix d’entrées, plats et desserts authentiques ! Les boissons traditionnelles valent également le détour. On y mange très bien. Les assiettes sont généreuses."
Posté le 20/04/2024 à 13:24"Superbe découverte !! 1ère visite un samedi à 11h pour 2 personnes, nous avons été installées tout de suite sans attente ( ils vous placent uniquement si votre groupe/tablée est au complet !) Un personnel très aimable et souriant, une carte qui donne envie de tout goûter ! Des portions plus que correcte, prise de commande et service rapide, de très bons produits mention spéciale +++ pour le matcha/ matcha chocolat blanc latte, délicieux !!! Une adresse à faire et refaire ! Merci à l'ensemble de l'équipe !"
Posté le 27/04/2024 à 13:12"Nous sommes arrivées vers 11h30 ne pensant pas qu'il y aurait autant de monde (nous aurions pu y réfléchir après tout nous étions un samedi en pleine vacances scolaires), finalement nous avons attendu 1h ce qui nous a laissé le temps de choisir ce que nous voulions. Le restaurant est plutôt grand, ce qui le rend un peu bruyant quand il y a du monde, il est possible de manger dehors (devant les gens qui attendent) ou à l'étage. Le service est vraiment rapide, les plats et boissons sont diversifiés (ils proposent de tout en fonction des intolérances) et les hôtes sont chaleureux."
Posté le 29/04/2024 à 07:48"La nourriture est correcte mais ne m'a pas fait voyager. Du coup je ne comprend pas cet engouement. Le service a été extrêmement rapide aussi je soupçonne quz tout soit pret et rechauffé. Si vous venez à plus de 2 passez votre chemin. A plusieurs si jamais l'un d'entre vous a le malheur d'être coincé dans les bouchons ou dans le métro à cause d'un malaise voyageur ... il faudra patienter dehors que le groupe soit complet. Donc si la derniere personne a 1h de retard et que vous voulez manger en l'attendant c'est tres compliqué. C'est certes la politique de l'établissement qui nous a été expliquée sur place et à laquelle je n'adhère pas. C'est traiter les clients comme des vaches à lait : consommer et vite pour libérer les tables. Nous avons donc fait le choix de faire installer notre groupe pas complet et quel malheur quand la dernière personne est enfin arrivée. Aucune possibilité de l'installer avec nous à table alors qu'il s'agissait de rajouter une chaise. Elle a donc pris un tabouret et s'est assise avec nous mais le restaurant a refusé de la servir. Nan mais allo quoi!! Le sens du service n'est visiblement pas le fort de cet établissement et l'amabilité est un concept qui leur est étranger"
Posté le 07/05/2024 à 14:08"La cuisine est bonne, cependant le plaisir de dégustation y est biaisé par le manque de flexibilité sur l’aspect commercial. Dommage. Je confirme le commentaire sur le waffle saumon qui est servi froid. Ça devrait être précisé à la commande ou sur la carte."
Posté le 08/05/2024 à 05:44"Super endroit pour un brunch typiquement coréen. J'ai adoré le concept. Venue avec une amie, nous avons pris des Bénédict bulgogi, salmon waffles, fluffy pancakes injeolmi et sesame."
Posté le 10/05/2024 à 17:40"Endroit sale et collant par terre, des employés qui portent des gants noirs et font tous avec, ouvrir la porte aux gens, sortir les poubelles, ranger les tables à l'extérieur et venir me servir. J'ai pris un thé énergisant,bel présentation à part une odeur et un goût d'herbe écœurant, j'allais pas être dynamique. Quelle déception. À fuir. Mauvais choix de ma part. Par contre les gaufres avaient l'air bonnes au vue du monde dans ce restaurant, très bien situé. Je ne donnerais pas une deuxième chance à ce lieu."
Posté le 14/05/2024 à 11:37"C’est bon ! Mention tres bien pour les pancakes mais le service (pas les serveurs mais les ordres du proprietaire) gache grandement l’experience. Vous ne rentrez pas si vous n’etes pas tous la, on vous fait attendre longtemps, on vous annonce 25mn d’attente pour les pancakes mais en weekend pour nous…presque 40mn, une fois la derniere bouchee on vous demande gentiment de payer et partir. (Par contre les boissons sont bof bof - citronnade yuzu miel dans mon cas, ultra sucré a la limite de l’equeurement)."
Posté le 19/05/2024 à 18:24"Restaurant joli et instragrammable mais culinairement on ne s'y retrouve pas tant. - Le personnel : sympa - les desserts et boissons étaient froids - Le benedict : correct mais les oeufs étaient durs non mollets - Les fluffly pancakes auraient pu être appréciables en étant déguster chaud, comme cela est prévu. La mascarpone sésame et la pâte d'haricots rouges sont trop sucrés. Le pancake est bon, il se suffit à lui même. - le latte macha, à l'image du dessert, ultra sucré (première fois que je bois un matcha aussi sucré) vraiment dommage Les prix sont élevés pour la quantité. Je suis contente d'avoir testé mais je n'y retournerai pas"
Posté le 24/05/2024 à 21:49"L'endroit est tres convivial et bénéficie d'une lumiere naturelle comme nulle part ailleurs. Nous voulions un dessert et nous avons été servi. Les ingrédients sont de très bonne qualité, ce qui donnent une explosion de saveurs en bouche. Le personnel est très accueillant et souriant. Je recommande vivement"
Posté le 02/06/2024 à 08:33"Super découverte ! Premier brunch à Paris et c’était une franche réussite ☺️ Le service est très rapide (environ 3 minutes d’attente après la commande du plat) et les serveurs/veuses sont agréables et réactifs/ves. Les quantités sont généreuses, en particulier pour les desserts, et les plats étaient tous très bons. Le bœuf Bulgogi est à tomber par terre ! Nous avons passé un super bon moment. On y retournera sans hésiter 🍲"
Posté le 02/06/2024 à 18:41"Découverte de ce brunch et je ne suis pas déçue. Un service ultra rapide, des quantités généreuses et des produits délicieux. Le personnel est adorable et il y a une super décoration. Mention spéciale pour le honey toast matcha vanille qui est absolument incroyable 😍. Je reviendrai."
Posté le 02/06/2024 à 18:59"Super brunch, savoureux, généreux. J'ai particulièrement aimé l'avocado toast avec du kimchi et les fluffy pancakes à la crème yuzu. De beaux mélanges de saveurs ! Passez votre tour sur la glace matcha qui n'a pas grand intérêt. En revanche le iced matcha latte était délicieux ! Bémol pour le service désorganisé qui est clairement à revoir. Il nous manquait des éléments de notre commande et les personnes à côté de nous ont attendu plus d'une heure avant d'être servies. Enfin, le brunch étant 100% à la carte, cela revient assez cher (36€ par personne pour nous)"
Posté le 08/06/2024 à 12:55"Brunch très original à la coréenne. Mention spécial pour le waffle avec du KFC et les fluffy pancakes. Le local est assez spacieux sur deux étages plus terrasse, avec beaucoup de personnel très réactif. Très demandé en week-end mais la queue avance assez vite. On nous presse pas pour libérer la table, chose assez gratifiante sur Paris"
Posté le 08/06/2024 à 22:43"J'ai adoré le fluffy pancake au yuzu, le waffle au poulet, et le café à la rose . C'est un délice. Je recommande absolument. Le cadre est sympa. Je trouve dommage que les assiettes soient cassées sur le bord ."
Posté le 09/06/2024 à 20:35"Au détour d'un des nombreux passages cachés de paris, ce petit restaurant Coreen qui propose des brunch mais aussi des repas de 10h à 19h est un délice ! Nous y sommes allés pour les pancake mais on a craqué sur le salé ! Les photos parlent d'elles-mêmes. L'endroit est vraiment agréable, il a du succès donc beaucoup de monde et de bruit. Il vaut mieux venir un peu en avance ou après midi. Je recommande !"
Posté le 11/06/2024 à 15:25"Les quelques plats que j'ai goûté étaient très bons, il y a un peu d'attente pour les plats mais ils sont savoureux, coup de coeur pour le waffle poulet frit et le toast avocado x kimchi x saumon Hâte de revenir goûter les autres plats !"
Posté le 16/06/2024 à 15:55"Nous avons attendu 30 min mais c’est allé relativement vite. Service rapide et cuisine excellente"
Posté le 17/06/2024 à 06:21"Une bonne adresse dans Paris avec des bons brunch ! c’était très bon sauf déçue du dessert… un peu cher pour ce que c’était. L’ambiance est belle, le service nous a fait défaut car ils ont mal enregistré notre dessert, ça peut arriver à tous le monde je n’en tiens pas rigueur. Un bel endroit ! Je recommande"
Posté le 26/06/2024 à 15:29"Très beau cadre, du choix, le goût est au rendez-vous, la viande est halal, le service est vraiment top. Franchement Excellent !"
Posté le 07/07/2024 à 13:31"Le croissant au bacon et les sticks étaient incroyable ! Parcontre le honey toast yuzu vanille aurait été parfait avec un vrai pain perdu. Idem pour la limonade honey yuzu avec de la vrai limonade selon moi. Le service des jeunes était très bien et c’était cool de pouvoir voir les cuisines. Votre restau mériterais d’avoir un plus grand espace pour des familles par exemple mais votre concept de brunch coréen est vraiment chouette je recommande. 👍🏾"
Posté le 20/07/2024 à 17:55"Brunch excellent avec des inspirations coréen. Les pancakes comme les avocado waffles sont très bons et en bonne quantité avec le sirop d'érable mis sur la table pour se servir soi même, grandement appréciable. Même pour un bon mangeur un plat salé et un plat sucré suffit amplement. Légère déception sur le poulet frit qui est nettement e dessous de ce qu'on peut trouver dans d'autres restaurants coréens et sur les oeufs palts qui sont arrivés un peu froid. Le chai est bon mais pas non plus extra comme dans d'autres lieu a brunch. Le rapport qualité/prix reste très intéressant. De surcroît le lieu est grand et lumineux. A l'étage, c'est grand et calme vs au rez de chaussée plus animé mais vous pour attraper un serveur faut s'armer d'un peu de patience. Pour un samedi 14h, pas d'attente."
Posté le 20/07/2024 à 18:01"Nourriture super bonne ! Très bonne ambiance et accueil chaleureux 🥰 merci"
Posté le 21/07/2024 à 12:12"Suite aux publications sur Instagram, je me suis laissée tenter par le restaurant Keopi et je suis très satisfaite de ma visite, les plats sont copieux et savoureux, le personnel est agréable, attentif et dynamique. J’y retournerai sûrement car j’ai gagné des raviolis via la roue qu’on pouvait faire tourner par le qr code. J’y retournerai aussi car j’ai beaucoup aimé l’ambiance et l’endroit où est situé le restau. Top"
Posté le 23/07/2024 à 12:35"Ce brunch... Une révélation. Voilà, tout simplement ! Les photos parlent d'elles-même ! Tout était juste parfait. Ce brunch aux saveurs dites fusion est un parfait mélange entre la cuisine européenne et coréenne. Cependant, attention : la réservation n'est pas possible donc"
Posté le 24/07/2024 à 07:44"Ambiance très calme, cuisine délicieuse, cuisine ouverte où l'on peut suivre la préparation des plats de façon très rapide et je tiens à le souligner très hygiénique car ils n'arrêtent pas de nettoyer la cuisine (qui est absolument impeccable). Plats très esthétiques où tout est placé avec minutie. J'y reviendrai certainement !"
Posté le 25/07/2024 à 20:56"J'ai adoré. Les plats sont copieux, les boissons excellentes et le staff super sympa. J’ai bcp aimé la décoration et l’emplacement. Je recommande."
Posté le 06/08/2024 à 16:18"Adresse très sympa pour un brunch, les prix sont raisonnables. Le service est au top. Et les différents plats sont excellents !"
Posté le 10/08/2024 à 20:21"Deuxième fois que je vais, ce n’était pas à la hauteur de la première fois que je suis allé. Lors de la première froid les plats étaient incroyables. Mais la deuxième fois, les plats étaient froids, le poulet n’était pas complètement cuit à l’intérieur. Également la serveuse n’était pas du tout gentille ni serviable."
Posté le 12/08/2024 à 07:56"On a pas pu résisté à cette cantine coréenne. En même temps qui n’aime pas le poulet frit ? Vous aurez des pancakes fluffy à souhait et un large choix de boissons chaudes et froides. Nous avons commandé le Keopi poulet frit ( les deux saveurs de la cartes!), avec des pancakes fluffy avec sa crème de Yuzu et un croffle. Accompagnez tout ça d’une limonade à la fraise, une à la framboise ! Super rapport qualité prix, on en a eu pour moins de 20€ par personne 😋"
Posté le 17/08/2024 à 17:23"Endroit très calme et agréable. Les plats changent de ce je connais de la nourriture asiatiques mais ils restent copieux, équilibrés et très bons. Accueil chaleureux"
Posté le 17/08/2024 à 19:15"Bonne adresse de brunch ! Service au top et des bons plats !"
Posté le 20/08/2024 à 19:13"Service agréable, les plats sont arrivés très vite, nous avons été accueillis et la déco est très cute !"
Posté le 24/08/2024 à 12:56"Je recommande fortement ! Endroit plutôt calme, bon brunch ! Et c’est Halal"
Posté le 24/08/2024 à 20:22"La cuisine c’était trop sucré et trop gras. Le service était trop rapide pour un plat de qualité digne de ce nom. Et le serveur n’était pas très agréable. L’ambiance était assez tranquille, on a du attendre 20 min que l’étage soit ouvert où la Clim était trop forte."
Posté le 25/08/2024 à 07:02"À l'arrivée, petit temps d'attente, mais prise en charge immédiate par le personnel qui est très accueillant et réactif. Les plats sont très copieux et il y a un excellent rapport qualité prix. L'ambiance est conviviale et propice à un moment de retrouvailles entre amis ou famille. Merci !"
Posté le 25/08/2024 à 12:26"Brunch coréen dans un passage couvert : un peu d’attente pour avoir une table. Une fois que vous avez choisi ce que vous voulez, il faut prendre son mal en patience pour attirer l’attention d’un serveur. Oeuf bulgogi sauce hollandaise pas mal mais niveau quantité, cela manque un peu pour le prix. La sauce hollandaise manque de peps. Fluffy pancake et citronnade framboise délicieux"
Posté le 25/08/2024 à 17:47"Nous sommes venus pour bruncher. Le cadre du restaurant est assez accueillant, niché au cœur d’une galerie parisienne. Nous avons commandé des gaufres au saumon, qui se sont révélées trop copieuses. En revanche, les gaufres au spéculoos étaient bonnes."
Posté le 25/08/2024 à 18:32"Une belle découverte, lieu super sympa et cuisine excellente ! Nous y sommes allés le dimanche un peu avant midi et il y avait pas mal de monde donc je vous conseille d'y aller un peu plus tôt. Il y a plus de petites tables donc allez-y en petit comité 3/4 personnes max pour rentrer plus vite. Je trouvais les prix un peu élevé mais au final les assiettes sont copieuses donc rien à redire, nous avons même eu du mal à finir nos gaufres au poulet croustillant. Pour finir mention spéciale pour le Dalgona Matcha latte, c'était une véritable tuerie !!!"
Posté le 06/09/2024 à 13:25"Plats très généreux et goûteux ! On a adoré (et coup de bol, pas de file d'attente). Niveau ambiance, petite musique manquante (ou trop basse ?)"
Posté le 07/09/2024 à 11:28"Je reviens pour un brunch pour la 2e fois et c'est toujours un régale ! Le croissant saumon fumé, le Benedict saumon fumé et les croffles sont des pépites ✨️✨️"
Posté le 15/09/2024 à 08:08"Le matcha était vraiment équilibré, on sentait bien le goût et c'était légèrement sucré. L'assiette gouffres poulet rôti était excellente et copieuse. Ma copine a eu un crush sur le serveur. Bref on mange très bien et beaucoup"
Posté le 15/09/2024 à 09:21"Cela faisait un moment que je voulais tester ce brunch coréen et vraiment j'ai été super déçue ! Les assiettes sont arrivées en moins de 5 minutes après la commande : froide, pas bien cuit, peu d'assaisonnement J'ai été déçue de l'engouement En tout cas pour manger rapidement sur le pouce et avoir une assiette jolie, l'endroit convient parfaitement"
Posté le 15/09/2024 à 17:07"Quand le brunch croise la cuisine coréenne, ça donne un beau mélange ! Venue le weekend, il y avait un peu d’attente (une vingtaine de minute). Cela étant, c’était vraiment très bon. Les œufs Bénédicte Bulgogi obtiennent mon coup de cœur ainsi que le poulet bien mariné de la gaufre salée. Cependant pour cette dernière, j’aurais aimé qu’une petite sauce accompagne la gaufre pour que ce soit un peu moins sec. Autrement, le service est dynamique, efficace et surtout, on est servi très rapidement. Je conseille cette adresse !"
Posté le 17/09/2024 à 07:21"Endroit incroyable ! Service super rapide et très copieux ça vaux son prix ! Le personnel est adorable !"
Posté le 21/09/2024 à 13:58"Service impeccable, les plats sont arrivés vite. C’est très très bon. Ce sera mon lieu incontournable à chaque passage à Paris. Il me faudra une carte de fidélité 😂✌🏽"
Posté le 24/09/2024 à 14:58"Le personnel est sympathique et et les plats bien présentés et copieux."
Posté le 28/09/2024 à 09:51"J'ai pu tester ce brunch coréen deux fois. Le service est très rapide et les plats sont très bons (pour en avoir testé différents). Je recommande souvent cette adresse à des amis. Seul petit point négatif on est peut-être un peu serré à l'intérieur (surtout au niveau RDC) et l'attente peut-être longue à l'extérieur. NB : Je ne sais pas si ça a changé, mais ils ne prenaient pas la carte ticket restaurant Je recommande."
Posté le 28/09/2024 à 15:19"Première et malheureusement dernière fois pour moi. Super déçu des croffle et pancake. Croffle un peu dure et servis froid, pancake pas du tout fluffy comparé à ce qu’on voit sur leur Instagram, et servis froid, j’en conclus qu’il étaient bien fait à l’avance et non à la minute. Par contre les boissons étaient top."
Posté le 28/09/2024 à 22:58"Belle ambiance Staff très gentil Un menu bien travaillé Je recommande 👌🏻👌🏻👌🏻 Ps: - sans réservation -> prévoir un temps d'attente d'au moins 30 mi. - viande, bacon de viande et poulet halal"
Posté le 30/09/2024 à 05:28"Bonne adresse pour bruncher ! C’etait tout simplement excellent."
Posté le 01/10/2024 à 16:29"Très bon"
Posté le 06/10/2024 à 15:17"Belle découverte, niché au coeur de Paris, dans une très jolie galerie ! Les plats sont copieux, avec des saveurs inattendues, le service est impeccable, je recommande !"
Posté le 09/10/2024 à 08:06"J'ai passé un super moment chez Keopi ! Les plats étaient délicieux et copieux, le service rapide et l'ambiance très agréable. En plus, le lieu est situé dans un passage sympathique et calme. Je recommande sans hésiter ! Bisous ✌🏽"
Posté le 10/10/2024 à 17:59"En arrivant, la file d'attente extérieure peut faire peur, mais elle avance rapidement (15min d'attente pour nous). A l'intérieur, l'ambiance est un peu bruyante et les tables rapprochées, mais les cuisines ouvertes et les assiettes donnent tout de suite faim. Nous avons goûté le poulet frit, le croissant au saumon et les pancakes et tout était copieux, délicieux et magnifique. Malgré l'indication des 25 min d'attente pour les pancakes, ils sont arrivés avant qu'on ait fini le salé. J'ai eu l'impression de manger un nuage 🩷 Merci pour ce repas succulent qui nous a conquis, ainsi que le service 5 étoiles pour votre générosité et votre gentillesse 😊"
Posté le 12/10/2024 à 12:06"Nouveau QG unlocked ! Des portions généreuses et pourtant vraiment pas lourdes du tout à digérer 🤩 tout ce qu’on aime ! Moi j’ai une tartine aux œufs brouillés avec supplément avocat et saumon avec un thé yuzu excellent et je me suis régalée ❤️❤️❤️ hâte de découvrir le reste de la carte, à bientôt keopi 🫶🏽"
Posté le 13/10/2024 à 23:47"Première expérience chez Keopi pour un brunch coréen et j’ai vraiment apprécié… les plats sont délicieux et bien présentés."
Posté le 15/10/2024 à 13:10"Pas mal. La nourriture est correcte et le service très agréable."
Posté le 21/10/2024 à 17:04"On a goûté aux gaufres salés, poulet et saumon, un vrai régal ! De même pour les boissons, tout était délicieux ! Malgré le monde, aucune attente, service rapide et efficace. Un personnel très professionnel et sympathique. Je recommande vivement 🤩"
Posté le 22/10/2024 à 12:44"Brunch avec Service rapide. Plats très bons. Permet de manger des choses différentes et bonnes. Cuisine ouverte et visible"
Posté le 23/10/2024 à 10:32"Très bon restaurant. Les plats sont excellents. Cependant, il ne faut pas y aller le week-end car la queue est trop longue"
Posté le 26/10/2024 à 12:13"Idéal pour un brunch, tout est délicieux. Attention le week-end prévoyez un temps d'attente pour être installé à table. C'est tellement bon que le restaurant est toujours rempli... Le personnel est sympa et efficace."
Posté le 27/10/2024 à 09:44"Un joli restaurant, calme et l'accueil est chaleureux. L'entrée, le plat et le dessert étaient si délicieux et quantité parfaite. La limonade fraise parfaite et les fluppy pancake, la perfection. J'y retournerai avec plaisir 🩷🌸"
Posté le 29/10/2024 à 16:43"Franchement belle découverte, la nourriture est délicieuse et bien copieuse, le Waffle au saumon 😙👌🏽"
Posté le 29/10/2024 à 18:40"Accueil et service impeccable. Le lieu est top! Brunch coréen avec divers choix. Tout est bon je vous conseil vraiment de tester vous ne serez pas déçus! Meme les limonades maison sont excellentes. Je vous laisse voir la photo de ce qu’on a commandé. A refaire au plus vite"
Posté le 29/10/2024 à 20:29"Très bonne expérience, la nourriture arrive vite et est très bonnes! Je reviendrais !"
Posté le 01/11/2024 à 10:20"Joli cadre. Cuisine agréable et avec des options vege. On était pressées et on a réussi à être servi en moins d une heure mais les boissons sont arrivées à la fin du repas c etait dommage. Personnel très serviable"
Posté le 01/11/2024 à 13:51"⭐️⭐️⭐️ – Bonne cuisine mais quelques points à améliorer J’ai récemment bruncher dans ce restaurant. L’expérience globale était satisfaisante, mais il y a quelques aspects à revoir. Le service, bien que courtois, a été assez lent ; il a fallu environ 30 minutes avant qu’on prenne notre commande, ce qui est un peu long. Le décor n’a rien d’exceptionnel, mais il reste agréable et simple. Heureusement, la nourriture a compensé : les plats étaient délicieux et bien présentés. On sent que les produits sont de qualité, et les saveurs sont au rendez-vous. En somme, si vous avez un peu de patience, c’est une bonne adresse pour savourer un bon repas !"
Posté le 01/11/2024 à 13:54"Les plats sont globalement bon en revanche le service laisse à désirer. Notre serveuse parlait à peine et était aigri, nous lui avons posé une question à laquelle elle n’a jamais répondu… en plus on a attendu super longtemps avant qu’elle prenne notre commande. Par contre les plats sont arrivé assez rapidement 👍🏼"
Posté le 02/11/2024 à 14:22"Super endroit caché dans le passage. Nous étions deux et il y a plus facilement de place pour deux personnes que pour 3, 4 ou plus. Il n'est pas possible de réserver donc pensez bien à arriver tôt"
Posté le 02/11/2024 à 14:50"Très bonne expérience. Nous avons peu attendu car la queue avance très rapidement. Le repas était copieux. Il n’y a pas de menu brunch mais les prix sont abordables."
Posté le 03/11/2024 à 12:01"Le café est très mignon Les produits sont excellents et très beaux visuellement aussi La seule petite chose où je pourrais me plaindre c'est la rapidité du service. Malgré ça cela reste une bonne expérience et j'y retournerais sans hésiter!"
Posté le 04/11/2024 à 08:55"Un pure délice. Cet établissement a de quoi faire sa réputation ! Service des plats rapide. Ambiance brunch branché . Ne prennent pas de réservation, très réputé, il faut patienter pour avoir une table (en moyenne 20/30 min pour un Vendredi 1r novembre à 12h) n'en faites donc pas votre choix pour un resto midi vite fait mais appréciez le en temps qu'établissement agréable lorsque vous avez le temps. Vraiment top. Nous avons pris les 4 choix de waffle salés et tous ont fait succès de nos palais bien différents. A refaire et bonne continuation aux serveurs qui buchent pour assurer cette affluence dans la bonne humeur et avec efficacité 🙏 Merci"
Posté le 04/11/2024 à 23:39"Nourriture correcte, plats copieux Attention prévoir de l’attente"
Posté le 05/11/2024 à 10:30"Très agréablement surprise par la qualité des plats de ce petit restaurant/brunch. C’est un endroit parfait pour venir bruncher ou prendre un goûter. Le cadre est très beau et situé dans une petite allée typique de Paris. Le seul bémol, comme c’est un endroit assez prisé, le bruit sera au rdv."
Posté le 05/11/2024 à 12:59"Tres bon brunch on s’est régalé. Bémol pour l’attente pour entrer dans le restaurant (environ 30min un samedi)"
Posté le 05/11/2024 à 21:17"Petite ambiance super sympa, ambiance Coréenne adorable et convivial"
Posté le 08/11/2024 à 12:30"Vraiment agréablement surpris. Les plats sont magnifiques, succulents, et très abordables niveau prix. On se fait vraiment plaisir 🤗 un peu d'attente et de queue, mais ça en valait vraiment le déplacement et l'attente 😉"
Posté le 09/11/2024 à 15:41"Service rapide et excellent ! Prix pas excessif pour les quantités qu’on peut avoir. Les serveurs sont super et très accueillants ! Je recommande de venir très tôt par contre (10h/10h30) car après c’est une queue pas possible !"
Posté le 16/11/2024 à 17:52"Le cadre est vraiment charmant, la nourriture délicieuse, et le service très sympathique. Je m’y suis rendue un dimanche avec une amie. Il y avait une courte attente d’environ 15-20 minutes avant d’être installées. Une fois à table, nous avons passé commande, et nos plats sont arrivés en moins de 15 minutes. Les plats sont venus tièdes 🥲 mais le bénédict au saumon fumé était simplement délicieux, un vrai régal."
Posté le 17/11/2024 à 17:34"Petit café-brunch coréen situé dans un passage parisien magnifique. J’y ai pris un goûter délicieux et abordable. Le pain perdu est à tomber! L’ambiance est épurée, et on mange au rythme de titres KPOP! 🤍"
Posté le 19/11/2024 à 11:18"C'est la deuxième fois que je vais goûter à cette adresse, et j'y retournerai une troisième fois car leurs plats salés et sucrés sont vraiment top ! Mention spéciale pour le honey toast, j'espère qu'il ne sera jamais ôté de la carte car je l'adore. Le personnel est serviable, réactif, souriant et très attentionné. Je suis contente d'avoir trouvé une super adresse dans un passage calme, c'est le meilleur combo !"
Posté le 20/11/2024 à 21:27"Table pour deux un samedi midi, longue file d'attente en arrivant qui peut donner envie de partir, finalement ça avance vite, une salle en bas et en haut. La personne chargée du placement fait bien son boulot. Les serveurs aussi sont aimables et donnent de bons conseils sur la carte, service rapide, plats savouruex. Il fait un peu froid en bas pres de la porte car le resto est dans un passage... seul hic nous avons du payer en espèces car le réseau internet ne permettait pas le paiement cb / swile."
Posté le 23/11/2024 à 19:27"Fan de la cuisine coréenne je voulais absolument tester cette petite adresse à Paris pour un brunch ! Nous avons testé en entrée le poulet croustillant avec la sauce épicée qui était vraiment bon. Côté plats nous avons partagé l’avocado toast au kimchi et la gaufre saumon. La tartine avocat kimchi était très bonne, bien relevée, on retrouvait vraiment les saveurs de la cuisine coréenne. Pour ce qui est de la gaufre saumon, la gaufre en elle même était bonne, mais aurait mérité d’être chaude, et l’ensemble du plat semblait relativement fade comparé au toast… ça aurait mérité d’un peu d’épices ! Les Matcha Latte que nous avons pris étaient très agréables. Quant à l’ambiance générale : notre serveur était souriant et de bons conseils, mais on sentait que le service était relativement speed : à peine l’assiette terminée qu’elle était débarrassée… Aussi, il faisait tout juste chaud dans la salle du bas, ça manquait d’un petit peu de chauffage pour être bien !"
Posté le 24/11/2024 à 09:24"C'est un charmant endroit caché, arborant une décoration minimaliste qui crée une atmosphère apaisante. Les boissons, qu'elles soient servies froides ou chaudes, sont véritablement délicieuses. J'ai essayé le waffle au poulet, qui était savoureux, mais j'ai malheureusement trouvé que le poulet contenait des nerfs et de la peau, ce qui a altéré mon appréciation du plat. Les pancakes, quant à eux, avaient une saveur et une odeur d'œuf un peu trop marquées, ce qui est vraiment dommage. Le serveur nous a demandé de commander les desserts en même temps que nos plats, ce qui nous a surpris lorsque ces derniers sont arrivés avant notre commande principale. Il semblait déçu que nous ne souhaitions pas les déguster dès le début du repas. De plus, nous avions demandé une boisson supplémentaire qui n'est jamais arrivée. Malheureusement, l'endroit était très bruyant, rendant les échanges difficiles et nous empêchant de nous entendre confortablement."
Posté le 24/11/2024 à 18:12"Un lieu très prisé, avec une fille d'attente devant le restaurant. C'est un peu la course pour le staff. Pour ma part, j'y ai goûté le plat Bénédict Saumon fumé, avec leurs épinards à la coréenne. C'était délicieux (et copieux) ! Le plat était en plus servi avec une salade simple mais goûteuse, sa sauce et le parmesan font toute la différence."
Posté le 25/11/2024 à 12:48"Brunch coréen très agréable avec des spécialités vraiment bonnes comme les fried chicken avec la sauce sweet & spicy , un régal ! Les fluffys pancakes sont aussi à tomber et surtout hyper légers. Le service et rapide et les serveurs sont très sympathiques. Une adresse à retenir."
Posté le 01/12/2024 à 17:26"Tant d’attente excessivement long pour un brunch banal. Nous sommes venus par hasard car nous cherchions un brunch sans trop d’attente, nous avons appelé pour savoir le temps d’attente, on nous a répondu « 10-15 min » pour au final attendre plus d’une heure. Il aurait mieux valu être honnête, surtout si c’est pour ne même pas présenter d’excuse et répondre une fois sur place « on ne peut pas prévoir », comme si cette réponse n’avait pas pu être donné au téléphone. 😊"
Posté le 01/12/2024 à 18:13"Très satisfaite de ce brunch dans l’un des passages couverts du 9e ! Nous y sommes allées vers 11h pour éviter la queue et nous avons été servies en moins de 10 minutes. J’ai été vraiment surprise par le poulet vegan qui est absolument délicieux!! Un petit bout supplémentaire et tout serait parfait. Je recommande la boisson froide aux sésames! Merci beaucoup ! 🌞"
Posté le 02/12/2024 à 21:23"Un lieu incontournable !!! Un des meilleurs brunchs à Paris ! Ce restaurant propose un concept unique mêlant saveurs coréennes et françaises Mention spéciale pour les gaufres au poulet frit : croustillantes, savoureuses avec un poulet tendre et non gras. Le tout à un excellent rapport qualité-prix. Une adresse incontournable à découvrir les yeux fermés !"
Posté le 03/12/2024 à 15:20"Super endroit pour un brunch fusion. Très bonnes portions, personnel super aimable et accueillant ! Je reviendrai :)"
Posté le 12/12/2024 à 17:40"Super brunch! Service rapide. Bon accueil"
Posté le 14/12/2024 à 11:13"Très bon, Exotique ! J'aime bien"
Posté le 14/12/2024 à 11:19"Le cadre est super, les serveuses très aimables et les plats délicieux !!"
Posté le 14/12/2024 à 11:23"Excellent restaurant, personnels très accueillants. Brunch très bon, beaucoup de choix à des prix très raisonnables. Pas de réservation possible, donc il faut faire la queue car beaucoup de monde. Mais cela va assez vite, car l'entrée et le placement sont gérés par une personne. Je recommande l'étage, car moins de passage et d'aller et venir qu'en bas (entrée, sortie, paiement à la caisse)..Pas contre, j'ai trouvé que c'était très bruyant."
Posté le 18/12/2024 à 17:31"Très bon brunch ! Et les prix sont abordables."
Posté le 19/12/2024 à 23:31"Une belle découverte de la street food coréenne au détour d'une balade à Paris. Waffle chicken à tomber !!"
Posté le 20/12/2024 à 11:47"Super Brunch ! Si vous êtes amateur de café le Latte Dalgona est merveilleux. Les Croissants et Waffles sont très bons, note spéciale pour le Croffle pour finir par une touche sucrée !"
Posté le 22/12/2024 à 12:07"J’ai pris un brunch avec une gaufre au saumon fumé et un ice latte au lait d’avoine Oatly pour 21 €. La gaufre était vraiment bonne, bien accompagnée et savoureuse. En revanche, l’ice latte était un peu décevant, avec peu de goût de café. Un peu plus de caractère dans la préparation serait idéal. Comme pour beaucoup de brunchs à Paris, il faut faire la queue, ce qui peut être un peu long. Malgré cela, l’ensemble reste agréable pour un brunch sympa."
Posté le 27/12/2024 à 13:23"Super brunch! Rapport qualité incroyable, plats copieux franchement à refaire"
Posté le 29/12/2024 à 12:35"Je n'ai pas mangé après avoir marché 25 minutes à la recherche de restaurants. Je ne suis pas de Paris et je voulais vraiment essayer cet endroit. Cependant, étant seule, on m'a uniquement proposé une table soit à côté des toilettes, soit près de la porte. Je suis vraiment déçue 😞"
Posté le 29/12/2024 à 14:52"Super déco, cosy et bonne ambiance. Un régal waffle poulet frit."
Posté le 29/12/2024 à 15:27"Malheureusement, notre expérience n'a pas été satisfaisante. Nous avons été oubliés lors de notre commande et aurions pu attendre indéfiniment si nous ne nous étions pas manifestés. De plus, nous souhaitions goûter le poulet, mais on nous a informés qu'il n'en restait plus. Pourtant, quelques minutes plus tard, une autre table a été servie avec du poulet. Cela nous a fortement déçus."
Posté le 01/01/2025 à 10:37"Malgré la longue attente avec la queue, ça en valait le coup d'attendre ! C'était vraiment très bon, la gaufre avec le poulet était un bon combo 👍🏽 Je reviendrai 😎"
Posté le 03/01/2025 à 21:17"Super lieu pour un brunch, avec des plats de qualité, plus délicieux les uns que les autres, et un personnel adorable et aux petits soins. Je reviendrai!"
Posté le 05/01/2025 à 13:15"C’est officiel, Keopi est devenu mon adresse de brunch préférée ! C’est déjà la quatrième fois que je viens, et c’est toujours un régal. Mon coup de cœur reste les œufs bénédicte bulgogi, absolument délicieux. Et que dire du croffle injeolmi accompagné de glace vanille ? Une vraie gourmandise qui clôture parfaitement le repas. J’ai aussi eu l’occasion de tester leur menu du midi (entrée, plat, boisson) : une très belle découverte qui confirme que cette adresse est une valeur sûre, peu importe le moment de la journée."
Posté le 08/01/2025 à 12:51"Un véritable voyage culinaire en Italie ! Les ingrédients, importés directement d’Italie, sont d’une qualité exceptionnelle et cela se ressent dans chaque bouchée. La cuisine est exécutée à la perfection : les pizzas sont divines, les pâtes tout simplement exquises, et la truffe y est sublimée comme rarement ailleurs. Mention spéciale également pour les cocktails : tous excellents, avec une petite préférence pour le Pornstar, un vrai régal ! Les serveurs sont aux petits soins, très attentionnés et toujours de bons conseils. Pensez bien à réserver avant de venir, car l’endroit est très prisé. Un restaurant à découvrir absolument, un coup de cœur assuré !"
Posté le 12/01/2025 à 22:45"Très belle surprise! Nous avons adoré le brunch où les plats sont succulents et bien garnis. Nous avons passé un excellent moment."
Posté le 13/01/2025 à 11:56"L’ambiance est top, la nourriture délicieuse et le service est très rapide et agréable !! Je recommande."
Posté le 15/01/2025 à 15:34"Très très bon! Et service au top. Petit bémol : la salle n’est pas assez chauffée on est obligé de garder sa doudoune"
Posté le 16/01/2025 à 12:59"C’était excellent avec le petit jeu où il fallait tourner la roue, j’ai gagné le plat Waffle et poulet croustillant. C’était super bon je recommande vivement. En tout cas moi j’y retournerai c’est sûr et certain"
Posté le 22/01/2025 à 16:51"Excellent, c'est super bon et très mignon Le service est top et l'ambiance chaleureuse"
Posté le 22/01/2025 à 17:40"Endroit sympa et bon rapport qualité prix"
Posté le 25/01/2025 à 18:17"Brunch basique, sur le thème asiatique, mais l’idée n’est pas assez développée. Il y a beaucoup de monde et c’est très bruyant, on ne s’entend pas beaucoup . Même si les Place sont bons, ça manque de coordination pour l’arrivée des plats (parfois tiède), et le service n’est pas assez présent et a l’écoute"
Posté le 31/01/2025 à 10:00"La nourriture est excellent. Les waffles sont légères aérées le poulet croustillants. Les fluffy pancakes au spéculos magnifique ! Et le meilleur le latte sésames je recommande ! Le point négatif : lors de payer la note, le serveur nous dit qu’il reste 25 euros à régler. Il n’est pas dans la capacité de nous dire ce qu’il n’a pas été payé mais nous réclame les 25 euros avec insistance ! Nous ne cédons pas nous demandons des d’explications, toujours aucune réponse et nous sommes partis. Ne jamais se faire avoir et se laisser intimider ou encore se faire traiter de voleur !"
Posté le 01/02/2025 à 16:20"Super endroit avec des plats originaux généreux et très instagrammables. Service très sympa."
Posté le 02/02/2025 à 11:48"Le brunch était globalement une belle expérience. Mon plat préféré a été le Not that Fluffy PANCAKE, un vrai régal, surtout avec la crème OREO chocolat. La texture des pancakes était parfaite, moelleuse. L'association avec la crème OREO était un délice. Les Eggs Benedict Saumon Fumé étaient également très bons, bien équilibrés avec un saumon de qualité et une sauce hollandaise onctueuse. C'est une valeur sûre. Cependant, j’ai été un peu déçu par le Waffle Saumon. La portion de waffle était vraiment très grande par rapport à la quantité de saumon. Peut-être que le waffle pourrait être un peu moins épais pour mieux accompagner le saumon. Je n’ai pas testé le Waffle Poulet Frit, mais il avait l'air super appétissant."
Posté le 02/02/2025 à 17:02"Très bon Rapport qualité prix. La gaufre poulet frit est excellente. Je recommande"
Posté le 04/02/2025 à 11:59"Bel accueil avec un personnel à l’écoute dans un lieu à la décoration minimaliste et du choix à la carte. Des plats et boissons qui ont tous l’air plus bons les uns que les autres. Je recommande."
Posté le 06/02/2025 à 16:11"Des plats délicieux à souhaits et à la coréenne, une tuerie. Sans oublier un service au top avec une serveuse adorable. Merci pour ce moment.😊"
Posté le 07/02/2025 à 20:36"Attente courte pour avoir une place, service hyper rapide et gustativement c’était très très bon surtout le bœuf bulgogi ! Je reviendrais très certainement"
Posté le 09/02/2025 à 11:38"Concept de brunch coréen plutôt sympa, mais ils devraient faire une option vegan pour le brunch. Il y a beaucoup de monde et l'endroit est assez bruyant. Mais même avec beaucoup de queue à l'entrée, cela avance vite et le service est très rapide. Le latte au sésame et lait d'avoine était très bon."
Posté le 10/02/2025 à 10:44"Les plats sont variés et excellents et ils lient parfaitement les saveurs entre brunch américain/français et cuisine coréenne. Je ne peux que recommander. Le service est très rapide et les serveurs sont très gentils (d’ailleurs je souligne leur efficacité car le restaurant est très populaire et ils ont beaucoup de clients, bravo à eux pour tout leur travail)"
Posté le 10/02/2025 à 20:06Entreprises à proximité