Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–17:00
- Mardi 09:00–17:00
- Mercredi 09:00–17:00
- Jeudi 09:00–17:00
- Vendredi 09:00–17:00
- Samedi 09:00–17:00
- Dimanche09:00–17:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant brunch Kafkaf qui se situe au 7 Rue Keller, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Service de restauration halal
- Produits sains
- Plats végétaliens
- Petites portions à partager
- Convient aux végétariens
- Cafés
Paiements
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
- Titres restaurant
Parking
- Parking payant
- Parking payant dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Services de restauration
- Places assises
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
- Traiteur
- Service au comptoir
- Desserts
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Deuxième adresse par la propriétaire de Bonbouquet, la même carte mais avec des saveurs complètement différentes ! Les oeufs benedictes sur pain brioché avec sauce hollandaise au paprika... Un bijou ! Un endroit beaucoup plus grand mais on y es toujours bien acceuillis. J'y retournerais !"
Posté le 17/07/2020 à 10:42"Allez-y avant 9h30 pour esquiver la file, elle est impressionnante quand on en sort. C'est aussi parce qu'à table, les assiettes sont copieuses, et ca prend du temps pour finir de manger... Qui plus est, c'est un régal, tant dans les plats que les desserts. 60€ pour tout ce qui a sur les photos que j'ai posté, c'est un peu cher... Mais faut l'essayer au moins une fois (ou plus pour ceux qui ont les moyens!). Mauvais point aussi pour la carte qui n'est pas très clair au niveau des pancakes, et la serveuse s'est mélangé les pinceaux dans ses explications... Du coup on a pris une assiette en trop, qu'on n'a pas fini (alors qu'on déteste le gaspillage). Précisez la prochaine fois qu'UNE assiette de fluffy pancake, c'est 3 pancakes dans la même assiette. Sinon au niveau de l'esthéticisme de l'assiette, c'est impeccable et coloré !"
Posté le 30/10/2020 à 21:29"Un très bel accueil, les produits sont bien exécutés et les saveurs hautement concentrées. Une mention spéciale pour la carte sucrée vraiment très bien maîtrisée."
Posté le 04/09/2021 à 15:14"Une adresse à conserver pour un brunch qui régalera vos papilles! C'est un plaisir pour les yeux et pour la bouche!! L'accueil y est chaleureux et si vous hésitez sur le menu, Maïlyne saura vous mettre sur la bonne voie avec le sourire 😃"
Posté le 04/12/2021 à 14:28"Un superbe moment passé dans cet établissement. Un service rapide et de très grande qualité. Pour ce qui est de la nourriture, nous avons pu nous régaler avec des produits qualitatifs et des quantités très copieuses. Je recommande vivement cet établissement. Mention spéciale concernant Sarah qui nous a accueillis, conseillés et a su prendre soin de nous du début à la fin de cette expérience, une rencontre très agréable, souriante et pleine d’humour. Nous reviendrons !"
Posté le 22/12/2021 à 22:39"Très beau cadre. Les serveurs sont très accueillants et souriants. Les plats comme les desserts sont excellents. Le french Toast pistache/framboise est à tomber ! Rien à redire, un peu d'attente même en semaine, mais cela montre la qualité du restaurant."
Posté le 28/12/2021 à 21:02"Le lieu est non seulement très joli avec son grand plafonnier en fleurs séchées, mais la cuisine y est divinement bonne! Je me suis laissée tentée par le Avocado Toast et son houmous de poivrons grillés, et bien je n'ai pas été déçue, c'était délicieux! Le café est aussi à tomber! Sincèrement une belle découverte, je retournerai avec plaisir tester le reste de la carte! :)"
Posté le 04/02/2022 à 09:19"Venue pour mon anniversaire. Malgré l'attente (20min) un jeudi, ça valait le coup ! La qualité des plats et le goût nous font oublier l'attente. Tout est très bon et joliment présenté ! Je reviendrais sans hésité."
Posté le 24/03/2022 à 19:39"Sans doute le meilleur brunch de Paris ! Après avoir testé Bon Bouquet, KafKaf a été à la hauteur de nos attentes. Le service est rapide, les plats copieux et délicieux, la terrasse idéale et au soleil…une super expérience ! Nous avons hâte de revenir bruncher avec les beaux jours qui arrivent :) (recommandation : 2plats salés et 2plats sucrés à partager à 2)"
Posté le 14/04/2022 à 06:34"Super endroit, un peu d'attente car il n'y a pas la possibilité de réserver mais accueil agréable et lieu sympa. Des produits frais et goûteux assez copieux mm si on choisit de terminer sur une note sucrée mais non panique on peut repartir avec son doggy bag 👍🏼😉"
Posté le 03/06/2022 à 08:22"Nous sommes venus ce we de Reims pour l anniv de mon mari et c est une magnifique découverte. Le lieu est magnifique, le personnel est très attentionné et efficace. Mais surtout les plats servis sont succulents, parfaitement dosés en quantité en gourmandise… on a adoré !!! On a hâte de pouvoir revenir!"
Posté le 10/07/2022 à 09:24"Si vous cherchez un endroit ou aller bruncher et que vous voulez en avoir pour vos papilles et votre argent (en quantité) alors c'est LA BONNE ADRESSE Parisienne ! Le lieu n'est pas très grand, mais soigneusement décoré et propre. Service rapide, serveurs souriants et accueillants."
Posté le 10/08/2022 à 19:55"Très beau lieu et très bon service. Les pancakes étaient excellent bien fluffy et les fruits étaient bien frais également. La citronnade était excellente aussi ! Excellent brunch, le meilleur sur Paris pour moi !"
Posté le 11/08/2022 à 22:09"Tous les plats étaient délicieux ! Les assiettes sont bien garnies et jolies a voir. Nous avons passé un agréable moment. Le personnel est au petit soin, nous ne nous sommes pas senties « pressées ou poussées vers la sortie » malgré l’immense queue dehors. Nous allons testés vos deux autres adresses !"
Posté le 23/08/2022 à 05:42"J’ai enfin pu tester cette adresse incontournable de brunch à Paris ! Nous avons très peu attendu, la queue n’est pas juste devant le restaurant ce que je trouve génial car cela permet aux personnes à l’intérieur de manger tranquillement sans pour autant se presser. En ce qui concerne l’accueil il était juste top ce qui donne déjà envie de s’installer rapidement !Les serveurs étaient très souriants et à l’écoute, le service était rapide et de qualité. Nous avons pris trois plats salées et un sucré pour deux. Je note quand même que le spicy Benedict egg brioche était juste extraordinaire en terme de goût, ce n’est pas du tout la sauce hollandaise que vous avez l’habitude de manger un pur délice vous ne serez pas déçus ! Produits frais, les plats sont copieux et de qualité le jus d’orange pressé est même filtré. Tres bon rapport qualité prix, c’était vraiment un 10/10 sur tous les points je vous recommande cette adresse."
Posté le 29/08/2022 à 18:37"Bonne expérience, service rapide, beau cadre Le pain burger est léger, ce qui laisse de la place pour le contenu et après le sucré. Le chocolat était bon sans être exceptionnel, je n'ai pas trouvé les notes de la fève indiquée. Je ne trouve pas qu'il vaut 5€... Le verre de jus d'orange pressé était bon et sucré naturellement mais il ne vaut pas 5€ non plus Je mets 4 étoiles car ce fut bien, mais je trouve les prix au delà de l'expérience et de la qualité."
Posté le 06/10/2022 à 21:58"Sans intérêt, très chers pour quelque chose de pas exceptionnelle, pas beaucoup de choix salé. Mon toast au fromage étant vraiment classique et sans intérêt comme je fais moi même à la maison, il n'était même pas accompagné d'une salade ni de quoique ce soit. Et pour un restaurant qui se dit brunch je ne retrouve pas le côté brunch à partager. Jus d'orange livré déjà ''pressé'' (sans vitamine sans pulpe ni rien) et mélangé à l'eau. 5 euro le verre qui n' est même pas rempli à ras bord. Je suis extrêmement déçue. Heureusement que l'équipe est gentil et agréable. Je n'y retournerai pas et je ne recommande pas du tout."
Posté le 08/10/2022 à 16:07"Ravie d’avoir pu tester le fameux brunch Kafkaf ! Endroit très beau et cosy et proche de la bouche de métro. Mon plat était délicieux et très copieux . Je n’ai pas pu tout finir sur place alors j’ai prit le reste à emporter. 🤤 Nous sommes arrivés au brunch aux alentours de 10h un dimanche matin donc pas eut besoin de faire la queue (comme c’est souvent le cas). Nous étions ravis car nous sommes de nature impatientes ah ah :D Le seul point négatif c’est l’espace qui est très petit et laisse peu de place pour se déplacer. Sinon tout était parfait, je vous le recommande à 💯 👍🏾."
Posté le 09/10/2022 à 11:30"Un des meilleurs brunchs de ma vie. Très bon, accueil super agréable, service au top durant tout le long de notre dégustation. Les serveurs étaient disponibles et souriants. L et établissement ne nous a pas fait comprendre que nous devions partir malgré l'attente de clients. Super"
Posté le 23/10/2022 à 05:38"La nouvelle carte est tout aussi bonne que l’ancienne! Comme toujours le personnel au top et toujours accueillant et souriant. Un peu dommage que la quantité de la crème mascarpone a été réduite."
Posté le 04/12/2022 à 11:19"Excellent brunch, copieux, servi rapidement et dans un beau cadre. Lorsque je passe devant Kafkaf le dimanche matin, il y a habituellement une queue à rallonge, pouvant représenter plus d’une heure d’attente (pas de réservation possible). Mais coup de chance ce jour ci, nous pouvons nous installer directement lors de notre arrivée aux alentours de 9h45 (venez tôt si vous ne voulez pas attendre!). Le restaurant est bien décoré, plutôt spacieux et l’espace optimisé, bien qu’il faille se faufiler pour arriver à s’installer à notre table sans renverser la table de nos voisins… Nous sommes servis rapidement et le serveur, bien que très occupé est à l’écoute de nos requêtes et très efficace. Tout était délicieux, bien assaisonné, généreux, et à prix corrects pour un brunch à Paris. Nous avons pu emporter nos restes sans problème, et nous n’avons pas été pressés pour finir notre déjeuner, malgré l’attente des personnes dehors (c’était très agréable de pouvoir prendre le temps de savourer son plat sans sentir que l’on gêne quand on s’éternise un peu, merci beaucoup !). J’enlève donc une étoile uniquement pour l’étroitesse des espaces de circulation, qui diminuent tout de même le confort (nous sommes très proches de nos voisins de table, impossible d’avoir une conversation intime/ privée dans ce cadre) sinon tout était très bien."
Posté le 07/02/2023 à 14:00"Restaurant au top. Très bon accueil, déco aux couleurs pastels très sympa, plats délicieux et copieux. Nous sommes venus vers 14h et il y avait de l'attente mais le service était à la hauteur de cette attente ! Je recommande"
Posté le 05/03/2023 à 15:28"Ce brunch est très chouette, les portions sont généreuses et bien exécutées (mention spéciale au bun au charbon et au œuf, qui est vraiment très moelleux). Le service est vraiment cool. En revanche, il n'y a pas de réservation donc il faut venir vraiment tôt si on ne veut pas faire la queue. Et petite déception pour la crème mascapone qui est assez sucrée et qui n'a pas un goût de pistache très prononcé."
Posté le 07/03/2023 à 09:16"Super restaurant pour bruncher ou pour une pause goûter gourmande. Les plats sont beaux et copieux. Très bon accueil de la part de l'équipe dans un restaurant joliment décoré. Le restaurant étant petit prévoyez beaucoup d'attente ou venez tôt."
Posté le 29/03/2023 à 07:41"Endroit très chaleureux et accueillant. Un petit déjeuné en compagnie de mon papa. Qui a eu pour l’occasion de découvrir les fameux pancakes et avocado toast. Résultat : visuellement rien a dire et le goût se suit également. C’était délicieux 😋 Bonne continuation. On reviendra 😻"
Posté le 29/04/2023 à 08:17"Très bon brunch halal mais soyez patients car victime de son succès faut compter en moyenne 1h de queue à moins de venir tôt. Les pancakes sont justes WOOOOOW surtout ceux à la crème de pistache mamamiaaaaaa 👌🏾👌🏾🥰🥰🥰 Je recommande les yeux fermés vraiment. Je vais devoir très vite y retourner pour goûter le reste de la carte. Lol"
Posté le 02/05/2023 à 08:56"Lieu top, déjeuner partagée avec une amie la nourriture est de qualité et les portions généreuses! Saveurs au rendez vous je recommande (a deux pas du grand palais immersif si vous faites l’expo profitez en pour y passer!)"
Posté le 03/05/2023 à 11:27"Excellente cuisine, produits de qualité, copieux, service rapide et agréable, cette adresse est sans défaut 🥞 C’est une carte de brunch unique pour tous les jours d’ouverture qui peut paraître simple et courte mais qui est très efficace ! Le personnel est top aussi, super ambiance, nous avons passé un très bon moment"
Posté le 24/06/2023 à 06:58"Très agréablement surprise, le service est impeccable, la déco est travaillée, lieu cosy, qu’on soit entre amis ou en famille, on s’y sent bien!. La cuisine est excellente, copieuse, une mention spéciale pour la tartine avocat saumon! Un large choix de boissons, le marcha amande est délicieux. Allez y les yeux fermés, attention venir tôt car le resto est victime de son succès"
Posté le 15/07/2023 à 08:19"Un super moment dans ce restaurant ! Personnel au top. Pense à venir tôt entre 30min à 1h d'attente en moyenne. Nouriture délicieuse et très jolies portions"
Posté le 17/07/2023 à 00:19"Adresse parfaite! Qualité et quantité au rendez-vous! Prix très abordable pour un brunch parisien, entre 11 et 15€ pour plats sucré ou salés. Personnels très sympathique. Service rapide ++ Je recommande les yeux fermés! (Prendre seulement un plat sucré ou salé, ou partager l’un des deux à deux)"
Posté le 26/08/2023 à 12:54"Adresse à retenir, personnellement j'ai adoré leur café. Les plats aussi sont bons et surtout la quantité est très généreuse. Les personnels sont très gentils et le service est vraiment très rapide.."
Posté le 03/09/2023 à 18:44"Très bon brunch et copieux ! On était arrivé au bon moment pour le brunch le samedi, c’est juste un peu trop long d’attente..(une heure..) mais je vous recommande quand même ! 👍"
Posté le 17/09/2023 à 18:07"Super joli cadre. Plats très copieux et pour le prix c'est raisonnable. Latte érable mama un délice 😋😍 N'ayez pas les yeux plus grand que le ventre. Un plat salé plus un dessert vous ne finirez pas 😅 on a partagé le dessert et on était déjà au bout de notre vie. 😂😂😋 On a fait la fermeture et on nous a offert 2 cookies. Trop cute. Je recommande +++"
Posté le 23/09/2023 à 21:44"Adresse de brunch à l'américaine avec une petite décoration sympa Arrivé à 11h30, vous avez déjà 2 à 3h de queue, faut vraiment être déterminé pour rester autant de temps dans une file d'attente Le café Mocha était très bon, bien réalisé et très joli, ça restera mon meilleur souvenir d'ici Les plats, vu les notes Google je pensais qu'on aurait affaire à une carte raffinée ou au moins avec un très bon rapport qualité prix, ce n'était pas vraiment ça, c'est un peu dans le même style que Kozy. L'adresse est très bruyante, beaucoup plus qu'un bouillon, c'est une chose à savoir si vous êtes sensible au bruit Franchement, l'équipe est gentille, mais alors les techniques de vente... La serveuse me demande quelle viande je veux, et pose la même question à l'autre personne avec moi On paie et on part, 20 minutes après je me rends compte qu'on nous a facturé un prix différent. Je reviens, je demande pourquoi le prix est différent, et bien la serveuse nous avait tout simplement rajouté un supplément sans dire que c'était en supplément C'était bien indiqué sur la carte, mais plus bas, la moindre des choses c'est de prévenir que c'est en supplément, peu importe le nombre de couverts que vous faîtes, ça s'appelle la transparence Bref, j'ai l'habitude de faire des restaurants et qu'il y ait des ingrédients en supplément, et à chaque fois c'est communiqué à l'oral pour éviter ce cas de figure À bon entendeur"
Posté le 08/10/2023 à 17:58"C’est ce qu’on attend d’un brunch, copieux, service rapide, ambiance cozy même s’il y a du monde. De bonnes recettes qui mettent de bon humeur pour commencer le week-end."
Posté le 21/10/2023 à 11:35"Dommage ! Équipe et lieux très sympathiques. En revanche un peu déçu des plats qui sont très jolis mais mal exécutés : nous avons pris 1 avocado toast avec une tranche de pain non toasté, et des pancakes pas assez cuits et donc très pâteux. Le french toast était très bon !"
Posté le 22/10/2023 à 16:18"Il y a beaucoup d’attente avant de s’installer mais le brunch vaut l’attente. Déjà 3 fois que j’y retourne et jamais déçu. La carte est simple, il y a du choix pour tout le monde, veggie, saumon, bacon et le sucré. Il y a pas mal de boisson, je recommande le latte. Je conseille ce brunch à 100%"
Posté le 29/10/2023 à 15:52"Une longue fil d’attente de 50mn mais ça valait vraiment le coup d’attendre.. c’était un délice ! Tout était bon, très copieux. Le personnel adorable. Nous avons passés un agréable moment et somme repartis le ventre plein"
Posté le 29/10/2023 à 16:23"Bon restaurant Il y a de l'attente à l'extérieur (plus ou moins long selon l'heure). Pas très grand dedans, donc peut être un peu bruyant Belle déco et bonne ambiance. La cuisine est très bonne Service au top avec une bonne équipe Petit bémol pour les pancakes qui étaient pâteux en bouche. Mais ça reste un bon restaurant, je recommande et j'y retournerai avec plaisir."
Posté le 31/10/2023 à 19:59"Nous avons attendu 10 minutes pour avoir une table, ce qui est très correct. Les plats étaient bons et copieux et les desserts mieux vaut les partager car ils sont assez consistant. Très bon moment chez Kafkaf, avec un personnel très agréable !"
Posté le 01/11/2023 à 10:31"Nous y sommes allées hier et après une bonne heure de queue nous avons pu enfin goûter à ce brunch si bien noté sur Google. Que dire de cette expérience à part que l’on fait mieux chez soi, même un amateur ne se louperait pas. Le toast à l’avocat manquait cruellement de saveur, on pouvait manger les ingrédients indépendamment car le tout, en bouche, était… et bien je n’ai pas de mot car il y a rien à dire en faite… de plus il était servi sur un pain pas frais, mie à moitié dure. La brioche compacte et non moelleuse au cheddar, spicy mayo supplément bacon était tout aussi fade d’ailleurs l’assiette est repartie à peine entamée. Ils mettent en avant leur produits frais mais je pense que tout ne l’est pas ou si c’est le cas changez de fournisseur. Plus sérieusement les photos nous mettent l’eau à la bouche mais c’est plus l’eau que l’on retient, elle est bonne, claire et non calcaire. Je n’y retournerais pas et je ne recommanderais pas bien au contraire car bien trop onéreux pour le souvenir que l’on en garde."
Posté le 05/11/2023 à 08:48"Bonjour. Je me suis rendu au restaurant hier midi avec une amie . Accueil client quasi inexistant pourtant le bar étant situé a l’entrée du restaurant il est difficile de ne pas voir un client entrer ! Nous avons toutes les deux pris le spicy benedict egg brioche . Nous avons demandé au serveur s’il était possible d’avoir les oeufs mollet ‘non coulant ´ il nous a répondue que cela était tout à fait possible. À nôtre grande surprise les oeufs sont arrivés coulant et le tout étaient froid , servis avec une tres fine couche de saumon . Nous avons fait la remarque au serveur qui nous à demandé d’ouvrir les oeufs afin de vérifier qu’ils étaient coulants puis est allé faire une réclamation en cuisine . 1 minutes plus tard il est revenu avec 3 oeufs sur une assiette. 3 oeufs durs et froid. Nous lui avons fait la remarque que cela n’était pas acceptable. Serveur qui fait des blagues alors que clairement nous ne passons pas un bon moment ! Je ne pense pas qu’il ait compris vue qu’a la fin du repas il nous a demandé de mettre 5 étoiles sur google !"
Posté le 29/11/2023 à 10:41"Super endroit, très beau et chaleureux. La nourriture est géniale mais une très très longue queue (presque 1h20) pour un groupe de 5. Cependant une fois installés on a été servit très rapidement."
Posté le 03/12/2023 à 14:57"Sûrement l'un des meilleurs brunch parisien en terme de qualité de produits, de service et un rapport qualité-prix surprenant. On m a fait découvrir cet endroit. La carte est resserée mais les produits proposés sont divinement bons. Le service est efficace, professionnel et chaleureux. On y deviendrait accroc."
Posté le 07/12/2023 à 00:56"Avis pour les groupes de + de 4 personnes : arrivez tôt (aux horaires d’ouverture nous a dit un serveur) ! Nous étions 5 et nous avons dû faire 1h20 de queue. Assez frustrant car l’installation de la salle fait que plusieurs groupes de 2 ou de 4 personnes sont passés devant nous et en ne faisant presque voire pas de queue. Sinon côté cuisine rien à redire tout était super bon avec des produits frais pour un prix raisonnable. Le service était aussi très rapide."
Posté le 18/12/2023 à 10:40"Probablement le meilleur brunch parisien, tout était excellent et soigneusement présenté. Le service quant à lui était impeccable, les serveurs sont extrêmement sympathiques et à l’écoute de leurs clients. Je recommande fortement !"
Posté le 29/12/2023 à 21:48"Nous nous sommes régalées ! Plats copieux, bon café, personnel agréable (et ça commence à être très rare à Paris pour le signaler), Merci !! Ça en valait les 30 minutes d’attente ; Nous reviendrons !"
Posté le 07/01/2024 à 09:20"On s'est régalés, c'était super bon et super bien servis. Je recommande ! On est venu déjeuner en semaine donc pas d’attente mais peu de tables. Gros coup de cœur pour le pain perdu 😍"
Posté le 17/01/2024 à 22:58"Au vu des notes nous pensions être conquis mais c’était pas fou. Les produits choisis sont de qualité mais le résultat n’est pas innovant. Ça manque d’épices. Les pancakes sont trop bourratifs, nous ne sommes pas fans de la crème mascarpone qui est trop lourde. Service rapide et agréable. Pas d’options véganes."
Posté le 21/01/2024 à 12:54"Je suis allée en semaine prendre un brunch en milieu de matinée, il n'y avait pas beaucoup de monde. Les plats sont excellents, un vrai régal pour les papilles. La serveuse était très douce et réactive. Mon chocolat chaud est arrivé avec un petit ours dessiné au dessus qui me souriait. J'ai passé une super matinée. Un grand merci à toute l'équipe."
Posté le 25/01/2024 à 16:06"Super endroit, beaucoup d’attente dehors mais qui valait le coup !! Accueil chaleureux, service rapide avec des plats copieux et excellent 😍"
Posté le 28/01/2024 à 17:23"Ambiance sympathique. Brunch très bon et copieux avec des produits de qualité. Personnel agréable Par contre dommage qu'on ne puisse pas réserver surtout lorsqu'on est plus que 3 parce que plus d'1h30 d'attente ça fait loooong."
Posté le 29/01/2024 à 16:04"Excellent brunch avec un service rapide et une ambiance au top. Le service est bien. Je conseille de venir tôt."
Posté le 08/02/2024 à 11:06"Un bon brunch à Paris. Plats sucrés très copieux et généreux. Plats salés moyens, ça dépend de la personne. J'ai pris un BLACK EGG BURGER, il est bon et j'ai bien aimé. Bon rapport qualité prix"
Posté le 17/02/2024 à 10:57"Tous les plats que nous avons pris étaient super bons, et le service d’une aussi bonne qualité ! Il y avait un peu d’attente, mais c’était raisonnable, surtout pour un samedi ! Je recommande !"
Posté le 17/02/2024 à 14:46"Tout était parfait, rien à dire. Service rapide , excellent. Petit + pour les cafés et ses dessins réalisés par Ruaj , aussi beau que bon!!! À bientôt"
Posté le 20/02/2024 à 14:44"Nous étions seules ce mardi matin à 10h pour bruncher, un peu plus de monde à 11h sans que ça soit bondé. Très bon brunch avec service ultra rapide et serveurs plutôt sympathiques. J'ai pris les oeufs benedictes avec halloumi qui étaient très bons ainsi que les French's toasts à l'amande et au chocolat. C'était très bon mais à partager pour 2 vu l'énorme portion! Nous reviendrons"
Posté le 20/03/2024 à 16:09"Deux fois que je viens bruncher ici et c’est toujours un plaisir! Certes il y a du monde mais l’attente est très faible et l’équipe est très sympathique! Les plats sont très bon, copieux et magnifiquement présentés, le rapport qualité/prix est très bon!"
Posté le 24/03/2024 à 11:42"Un de mes brunch préféré sur Paris ! Hyper accueillant, très copieux ! Si vous êtes nombreux allez y tôt pour éviter d’attendre trop longtemps ! Sinon patientez vous ne serez pas déçu !"
Posté le 02/04/2024 à 12:03"Délicieux brunch disponible à Paris. On a eu la chance, on a pu entrer de suite. Mais en sortant on a vu une file d'attente. On a goûté une délicieuse pita et des pains perdus."
Posté le 04/04/2024 à 07:15"C’est pour moi, l’un des meilleurs brunch sur Paris. La nourriture est délicieuse ⭐️👌🏾 leurs pancakes sont excellents et très copieux. Un service rapide et de qualité !"
Posté le 24/04/2024 à 15:33"Un vrai délice ! De quoi ravire vos papilles ! Un brunch copieux avec des produits de qualité. Si comme moi, vous n’avez pas un gros appétit, je vous recommande de tout partager, du salé au sucré. 😉"
Posté le 29/04/2024 à 04:22"Nourriture vraiment bonne, très bon accueil et service malgré le monde à gérer ! Bon rapport qualité / prix. Venez en avance car il y a du monde pour le brunch en weekend"
Posté le 29/04/2024 à 10:12"Petit brunch a deux. Nous y sommes allé en semaine vers 10h et nous avons eu une table de suite. Nous avons prit pour deux des oeuf Bénédicte et des pancakes à la pistache et fruit rouge. Les deux étaient vraiment une tuerie ! Même mon conjoint était bien repus après tout ca ! Les portions sont très généreuse et les goûts très travaillé. L'harmonie est parfaite est tout est délicieux ! Le matcha vanille est d'ailleurs super bon (moi qui d'habitude ne l'aime pas). Le rapport qualité prix est vraiment bien ! Je recommande sans hésiter !"
Posté le 30/04/2024 à 18:04"Très bon brunch, on s’est régalés ! Pas de réservation donc l’attente peut être un peu longue (surtout le dimanche comme nous). Les prix sont vraiment corrects, on ressort en roulant tellement c’est bon et conséquent en termes de portions !"
Posté le 02/05/2024 à 07:24"Nous sommes allés un mardi matin, il n’y avait pas de queue et le service a été très rapide. L’ambiance est vraiment chill avec une petite musique en fond. Le décor est beau et très Instagramable. Les boissons fait maison sont délicieux (nous avons pris la citronnade et le beldi). Et puis, ils sont très généreux au niveaux des plats. J’ai trouvé que le granola était délicieux (il n’est pas sur la photo), le burger noir était un peu dur et pour ce qui est du toast, il était bon."
Posté le 07/05/2024 à 09:45"Franchement : déçu Avec 4.8/5.0 comme note, je m’attendais à des plats très goutus. Or, c’était juste random brunch. Bon, mais pas exceptionnel. Très bruyant malheureusement et cher pour ce que c’est.."
Posté le 11/05/2024 à 11:29"Très bon brunch avec des portions généreuses, le service est chaleureux et rapide, les plats sont bien présenté, nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons."
Posté le 19/05/2024 à 09:53"Sûrement LE meilleur endroit pour bruncher que j'ai testé ! Les prix sont vraiment corrects vu la taille des plats qui sont apportés. Attention cependant : ils ne prennent pas de réservation, l'attente peu parfois être longue mais pas excessive ! Je recommande ++"
Posté le 28/05/2024 à 14:59"Nous avons récemment découvert Kafkaf pour un brunch et nous avons été absolument ravis de notre expérience ! Le cadre est charmant et accueillant, parfait pour un moment convivial entre amis ou en famille. Le brunch était délicieux avec une grande variété de plats frais et savoureux. Chaque bouchée était un véritable plaisir ! Le service était également impeccable. Le personnel est attentionné, souriant et toujours prêt à répondre à nos besoins. Nous avons particulièrement apprécié la qualité des ingrédients et la présentation soignée des plats. Kafkaf est sans aucun doute un endroit que je recommande vivement pour un brunch réussi. Nous avons hâte d'y retourner pour découvrir d'autres délices !"
Posté le 31/05/2024 à 16:13"Très bonne adresse de brunch, le personnel est super sympa et le cadre tout autant ! Plats salés un peu cher, avec un œuf mollet et l’autre dur sur des œufs Bénédicte (petite erreur mais rien de grave). Cependant les plats sont de qualité et copieux !"
Posté le 02/06/2024 à 10:05"Au top ! Décoration originale et agréable, avec un personnel adorable, je recommande le lieu pour un petit moment de tranquillité tout en se régalant avec leurs cakes hyper originaux !"
Posté le 02/06/2024 à 16:20"Top! On a bien mangé, c'était une bonne expérience :) !! L'egg Benedict égèrement trop salé à mon goût, mais il restait bon. Une bonne adresse pour venir faire un brunch avec des proches. Le personnel était aussi sympa ! Si jamais, pour les personnes qui sont assez sensible, la musique + le monde fait que le bruit sonore peut être un peu trop fort, mais autrement, j'ai beaucoup aimé y passer!"
Posté le 07/06/2024 à 20:33"Le staff est des plus accueillant et très sympathique. Le restaurant est chaleureux avec de jolies couleurs . Cependant niveau cuisine c'était bof . C'était une première pour moi et je m'attendais vraiment à une expérience unique vu les avis sur le net. Bein pas du tout transporté . Le pain noir burger très sec et dur la tartine avocado pareil le pain on a du demander un couteau à viande pour en venir à bout et la pita est normal Et on parle des suppléments à 3.5euros car tout les plats sont sans viande. Leur boissons chaudes sont quand meme à partir de 5 euros et elles ne sont meme pas servies dans des tasses ce sont des verres à eau donc pas conséquent taille petit. Bref décevant je ne reviendrai pas car vraiment tres cher et pour ne pas ressortir satisfait c'est super frustrant."
Posté le 08/06/2024 à 09:18"Les plats étaient délicieux et le cadre est très jolie. La citronnade était excellente, rafraîchissante et sucrée comme il faut. Nous reviendrons avec plaisir lorsque nous serons de passage."
Posté le 08/06/2024 à 10:03"Super brunch copieux, pas très loin de la place de Bastille. L’équipe est cool et l’accueil est au top. Le service était un peu long mais l’attente vaut le coup car les pancakes et les cafés sont excellents ! Super adresse 👍🏽"
Posté le 21/06/2024 à 11:35"Excellent service, le personnel est adorable et le menu est très bien choisi. Nous nous sommes régalées, très bonne adresse pour un brunch qui varie de ce qu’on voit d’habitude ! Merci 🤩"
Posté le 21/06/2024 à 11:46"Excellent brunch , service au top! Une adress à avoir sur Paris ! Innovant avec des jus pas vue ailleur : orange americano *"
Posté le 25/06/2024 à 09:44"Très beau lieu, j'ai adoré la décoration. Les plats étaient excellents. Les desserts un peu trop lourds mais tout aussi bons ! Serveurs hyper sympathiques , et musique au top! Je recommande 😉"
Posté le 05/07/2024 à 08:25"Musique agréable, du monde pour un lundi 13h, super service. Breakfast pita bon mais pas assez relevé, il manque qqch et thé vert menthe agréable, pas trop sucré. Grand succès pour les pancakes pistache fruits rouges et sa crème mascarpone, une dinguerie. Serait-il possible d avoir la recette ?"
Posté le 08/07/2024 à 11:46"Très bonne expérience chez kafkaf ! Les plats étaient délicieux et vraiment copieux, la décoration très chouette ! Nous y retournerons sans doute ! Petit + : Pas du tout d’attente pour un mardi vers 11h !"
Posté le 09/07/2024 à 09:52"Excellent ! Tout était vraiment très bon, beau et avec du goûts ! Nous avons peut être eu les yeux un peu plus gros que le ventre, mais il y a la possibilité de demander un doggy bag pour faire durer le plaisir !"
Posté le 09/07/2024 à 11:30"Super endroit, l'ambiance est agréable et les serveurs très gentils. Les plats servis sont à la fois bons et jolis !"
Posté le 09/07/2024 à 11:57"Un de mes brunchs préférés… où j’amène volontiers mes proches dès que possible pour leur faire découvrir. Les plats font tous envie, les proportions sont hyper généreuses.. j’ai aimé tout ce que j’y ai testé, du salé au sucré en passant par les boissons.. ça serait chouette que le café soit un peu plus lumineux mais c’est un détail. En attendant, ça reste un vrai lieu de gourmandise et c’est l’essentiel"
Posté le 16/07/2024 à 20:38"J'ai beaucoup aimé, que ce soit la nourriture (le breakfast pita avec supplément saumon est très bon!), les boissons (la citronnade maison 👌🏻), l'ambiance, il y a souvent de la musique en plus. Le service est rapide et efficace, le personnel toujours très gentil, les produits frais et de bonne qualité, je recommande. Les french toast choco sont mes préférés, je les prendrais la prochaine fois. Petit conseil : venir en semaine, il y a moins d'attente."
Posté le 25/07/2024 à 19:12"La qualité est au rendez vous , c était excellent 👍🏼 Un grand merci à Kenza pour son sourire et son professionnalisme. Seul bémol, dommage que le lieu soit trop bruyant à l'intérieur. Nous n avons pas pu déjeuner à l'extérieur à cause de la pluie mais je pense que ce serait plus agréable."
Posté le 27/07/2024 à 14:31"Très bon brunch dans un endroit décorer avec goût . L’accueil et l’attente on été très correct . Une bonne organisation . Et le meilleur les plats qui sont de qualités généreux et bien gourmand ! Le pancake baklawa très très bon ! J’ai tout aimé de l’accueille au départ :) Dédicace à Kenza à tout les serveurs et aux cuistos ! Bonne expérience bien gourmande"
Posté le 28/07/2024 à 14:40"Nous avons goûtés une 2e adresse de la chaîne Santa Lyna mais cette fois ci avec des influences de Marrakech. Il y a toujours un peu de file d'attente, pensez à y aller tôt car pas de réservation possible. L'endroit est très bien décoré comme les autres. La duree du service a été correcte. Je recommande leurs boissons au chai latte qui sont élaborées (celui au peanut butter et almond butter) Nous avons ensuite testés un pain pita en breakfast : le plat n'était pas chaud et la pita assez difficile à couper avec les couverts. La garniture était bonne : halloumi grillé et œuf entre autre. Le goût n'avait rien d'exceptionnel, j'ai goûté meilleur dans un autre santa lyna."
Posté le 30/07/2024 à 13:00"Trop bon endroit accueil rop chaleureux et les plats très généreux jadooore Bonne présentation des plats"
Posté le 08/08/2024 à 13:13"Bonjour, Tout d’abord, l’intérieur des locaux n’est pas désagréable et se prête totalement à l’ambiance d’un brunch avec une décoration reposante et des teintes de couleurs plutôt mates. Le service est très serviable et souriant. S’agissant de la cuisine, nous avons consommé deux plats sales, deux boissons chaudes et une boisson froide: - le goût n’est pas mauvais et la présentation est plutôt esthétique, mais ne se démarque pas d’autres brunchs, en même temps les plats proposés sont plutôt génériques en la matière. - les quantités sont manifestement ridicules. Encore un brunch mis en avant par des Instagrameurs qui oublient que le premier objectif d’un repas, c’est la satiété… bref 15€ pour une tartine avec de l’avocat écrasé et une sorte de « mayo maison » étrange, c’est très parisien mais c’est surtout très décevant. La portion des boissons chaudes est aussi ridicule que leur goût est bon, c’est donc dommage de tout boire en quatre gorgées. Nous n’avons pas pris de sucré, mais en passant en caisse, nous avons remarqué les cookies en vitrine, facturés 4€ et faisant la taille d’un pepito… Bref, il y a largement mieux ailleurs…"
Posté le 11/08/2024 à 09:30"Très bon brunch, équipe très aimable, nous reviendrons 😊"
Posté le 11/08/2024 à 13:44"Ça vaut vraiment pas la Hype, certes c’est instagrammable mais ça s’arrête vraiment là… L’attente ne vaut pas la peine, les prix sont trop élevé pour des options veggie, les « protéines » sont en suppléments. Les portions sont assez petites, surtout les œufs bénédictes, c’est bon mais pas incroyable. Dans les WC j’ai vu un cafard je pense qu’en disant ça on a tout dit. Je ne reviendrai pas"
Posté le 12/08/2024 à 10:54"Toujours très bon. Mention spéciale pour le iced mango matcha qui était excellent. Seul bémol : nous aurions apprécié des quantités plus généreuses sur nos plats salés"
Posté le 13/08/2024 à 08:55"Un des meilleurs sur Paris ! Les plats sont copieux, très bien présentés et surtout excellents! Le personnel est très agréable ! Ça fait déjà 3 fois que j’y retourne cet été !"
Posté le 15/08/2024 à 18:25"Brunch tellement bon et agréable 😍 les produits sont frais et joliment présentés, les pancakes sont très gourmands, et le service était discret et agréable. On était en terrasse dans la petite rue très calme donc c'était super agréable, je trouve par contre que la salle est trop bruyante. Les prix sont des prix de brunch parisien totalement classiques. On a passé un super moment et on reviendra sans hésiter parce que toute la carte fait envie ! Juste petite déception pour le peanut butter matcha, on a voulu faire le test mais les goûts ne vont pas du tout ensembles 😅"
Posté le 25/08/2024 à 10:20"Une file d'attente qui peut effrayer. Nous avons au final attendu 30minutes avant d'avoir une table. Dans l'ensemble les plats étaient bons. Nous avons pris en salé l'avocado toast et l'oeuf Bénedicte avec le saumon fumé. Malgré la sauce spicy hollandaise à l’harissa il manquait de saveurs, d'épices. En sucré nous avons opté pour la brioche perdue à la pistache, c'était pour le coup plein de saveurs. Moi qui ne suis pas très sucré j'ai apprécié. Quant aux boissons elles étaient bonnes nous avons pris Cappuccino, Pistachio Latte, Glow Juice & Citronade maison. Un petit bémol pour le salé, je recommande malgré ça."
Posté le 25/08/2024 à 22:09"Bonne découverte, j’y étais avec mon frère pour un brunch un dimanche matin le service est top. Les plats sont pas très copieux mais assez riches pour tenir la journée! Le goût est parfait ! Le service impeccable! Je recommande 👍🏼"
Posté le 27/08/2024 à 09:44"À découvrir absolument, tout est excellent, le personnel est adorable. Pour nous ce sera une nouvelle adresse incontournable ! ❤️"
Posté le 29/08/2024 à 13:54"Très beau lieu, avec une joli déco Personnel très sympathique et accueillant. Plat salé et sucré délicieux ! Nous reviendrons tester le reste de la carte"
Posté le 30/08/2024 à 11:01"Super lieu, très belle décoration, petite terrasse extérieur. Très bonne cuisine et généreuse."
Posté le 02/09/2024 à 10:01"Bon brunch salé et sucré on a bien aimé le burger au saumon et les pancake avec amlou c est très gourmand à partager pour deux ou trois personnes Attente à l’arrivée entre 10 a 20 min mais on etait tres vite pris en charge Il propose aussi des boissons a base de matcha Et les plats avec option sans viande et poisson pour les vegan Bon service"
Posté le 14/09/2024 à 13:01"Superbe expérience culinaire. Service rapide et plats délicieux Seul petit bémol : la file d’attente qui peut être longue le week-end .. mais rien de grave"
Posté le 15/09/2024 à 00:06"Top petit déjeuner copieux ! Du choix en sucré et salé, café ou boissons fraîches, macha et cookies. On a adoré. Prix €€ mais super qualité."
Posté le 16/09/2024 à 09:24"Visite parfaite, brunch délicieux, recommandation toute spéciale pour l’avocado toast. Plats très copieux, nous n’avons pas eu la place pour une douceur sucrée. Le proprio nous a donc offert un cookie pour la touche sucrée que nous avons mangé sur le retour à marseille. Je recommande fortement ☺️"
Posté le 19/09/2024 à 13:34"Très agréable brunch en tant que végétarienne. Beau ET bon. Service rapide et personnel très aimable. Prix normaux pour du bon brunch parisien ☺️"
Posté le 22/09/2024 à 20:14"Très bon, très joli déco, très original et très bien servi. Super adresse et le personnel est sympa !"
Posté le 23/09/2024 à 10:46"Très bon, très beau, personnel adorable, bonnes quantités et de quoi ramener chez soi au besoin. Foncez mais en semaine de préférence il n’y a pas de queue"
Posté le 23/09/2024 à 13:56"On a adoré! Le système de file d’attente peut en décourager certains, mais nous avons attendu ~30min cela reste raisonnable pour un samedi à 10:30..! Les salé gourmand et savoureux, sucré Waouw, très large choix de boissons. Service rapide avec des employés très sympathiques !"
Posté le 28/09/2024 à 15:35"Super brunch dans Paris. Ne paie pas de mine vue de l'extérieur mais un brunch d'une belle qualité. Les portions sont plus que généreuses et les boissons sont correctes. Le petit problème est le manque de place, mais bon on est à Paris. Je recommande"
Posté le 30/09/2024 à 11:59"Sans aucun doute le meilleur brunch de Paris ! Les produits sont frais, Le personnel est adorable et ont de bons conseils ! Une belle carte que ce soit salé ou sucré ! Je recommande fortement !"
Posté le 01/10/2024 à 17:40"Personnel au top, cuisine exceptionnelle et magnifique sélection pour le menu! merci encore !!"
Posté le 03/10/2024 à 13:35"Le jus d'orange était bon. Les pancakes avait un goût salé,très peu de chocolat en revanche et la crème mascarpone à la fève de tonka n'était pas à mon goût. Peut être une erreur de choix. Un peu cher. Le service était agreable."
Posté le 05/10/2024 à 12:44"Quelle découverte ! Équilibre des saveurs, originalité, sympathie du personnel et prix contenu. La longue attente en valait la peine. Après les délices salés, vivement une autre fois pour goûter aux plaisirs sucrés 🙂"
Posté le 06/10/2024 à 13:03"Super endroit ! Un superbe accueil, des plats excellents et avec de belles portions. Super rapport qualité prix merci 🤩"
Posté le 11/10/2024 à 10:27"très bonne expérience, les plats sont arrivés super vite et été assez copieux je recommande à 100%"
Posté le 11/10/2024 à 12:12"Super expérience ! Le Burger au charbon est très bon."
Posté le 11/10/2024 à 12:15"Super brunch découvert par hasard sur les réseaux sociaux, un excellent rapport qualité prix. Nous reviendrons, merci 🙏🏼"
Posté le 12/10/2024 à 08:43"Très beau cadre, équipe accueillante et les plats délicieux. À refaire"
Posté le 12/10/2024 à 13:08"Un brunch raffiné et de qualité ! Très bonne quantité et surtout… on s’y régale ! Je recommande sans aucun doute."
Posté le 14/10/2024 à 09:13"Pita and eggs benedict a must, avocado a mid. Matcha almond butter better than the latte strawberry Food: La pita et les eggs sont bons, j’ai bien aimé les différents goûts bien équilibré. Les pancakes sont un peu secs mais belle idée avec la crème de pistache Service: la serveuse qui m’a renversé du jus d’orange dessus, quand je lui demande c’est bien le matcha elle me dit oui et finalement c’était un café 😂 mais bon peut être qu’elle était fatiguée. Beaucoup de monde en même temps. Temps d’attente au moins 1h si vous êtes beaucoup, à 2 vous avez plus de probabilité d’attendre moins Ambiance ; sympa et bruyant, bien entre copine, pas intimiste, partage de table, c’est un peu serré mais on y mange bien !"
Posté le 19/10/2024 à 11:52"Cet endroit m'a été recommandé par un ami, mais je suis complètement déçue. La serveuse était désagréable et ne connaissait pas la carte. Il a fallu attendre 35 minutes pour que la commande soit prise. Quant à la nourriture, elle était fade et manquait d'assaisonnement. J'ai pris le burger, qui était presque vide : très peu de sauce, de fromage, et pratiquement pas d'avocat. Je ne recommande pas cet endroit."
Posté le 21/10/2024 à 11:48"Coin sympa pour un Brunch , service rapide les plats sont délicieux et copieux et stylé ."
Posté le 22/10/2024 à 08:16"Un délice ! Et le service au top ! Allez-y les yeux fermés."
Posté le 27/10/2024 à 09:51"Très bonne adresse pour les amateurs de brunch. Le cadre est chaleureux et l’accueil souriant. Les plats sont généreux et bien présentés, avec une belle variété qui saura plaire à tous les goûts, que ce soit salé ou sucré. Mention spéciale pour l’option sans gluten qui est un vrai plus ! Un endroit parfait pour un brunch en famille ou entre amis. Même s’il y a parfois un peu d’attente, ça en vaut vraiment la peine."
Posté le 27/10/2024 à 15:49"Brunch incroyable, plat aussi beaux que bon ambiance super je recommande !"
Posté le 29/10/2024 à 09:54"Alors je conseille de venir tôt afin de ne pas faire trop la queue mais... quel régal ! Tout est très bien cuisiné, savoureux, le rapport qualité-prix est très bon. Je tiens aussi à souligner la qualité du service et l'amabilité du personnel. J'y retournerai !"
Posté le 03/11/2024 à 15:37"Très bonne découverte de brunch sur Paris, nous y sommes allés avec ma tante et nous avons passé un agréable moment. Accueille très chaleureux et très bon service. Certes il y avait un peu de queue mais cela ne nous a pas découragé pour autant. Très bonne carte est assez copieuse, des boissons fraîche faites maison ainsi que leurs plats et desserts. J’y retournerai pour sûr."
Posté le 04/11/2024 à 12:48"Personnel agréable, cuisine très bonne, ambiance chill. Parfait pour un petit brunch entre copine ;)"
Posté le 06/11/2024 à 12:38"Je vous conseil vivement d’y aller !! Les plats sont aussi bons que beaux 😍"
Posté le 08/11/2024 à 12:40"Brunch testé en semaine donc peu d'attente a l'entrée et pour le service. Endroit sympathique joliment décoré, les personnes qui y travaillent sont chaleureuses on y passe un bon moment. Large choix de plats sucrés et salés avec des classiques du brunch. Bon rapport qualité prix."
Posté le 10/11/2024 à 07:05"Super expérience Je vous recommande fortement d’y faire un tour"
Posté le 12/11/2024 à 13:52"Délicieux rien à dire! J'ai passé un très bon moment !"
Posté le 12/11/2024 à 23:21"Top génial. Bon service, gens sympas et super bon! Je reviendrai"
Posté le 15/11/2024 à 11:23"Nous avons branché ici en semaine et c'était très sympa. Le service est parfait, serveur attentionné. Tout est aussi très bon et frais. Les plats sont copieux donc nous avons partagé 2 plats (1 sucré et 1 salé) pour 2 et c'était suffisant pour nous. Gros crush sur le latte pistache."
Posté le 15/11/2024 à 11:57"Accueil très agréable, service rapide, très bon plat, je recommande ce brunch !"
Posté le 18/11/2024 à 10:54"Brunch savoureux aux notes méditerranéennes. Sans réservation et l’attente pour être installé peut être longue car l’adresse est victime de son succès. Un brunch à faire et à refaire!"
Posté le 23/11/2024 à 14:37"Très bon restaurant brunch, j’ai trop bien manger"
Posté le 23/11/2024 à 15:19"A chaque passage sur paris c'est le brunch qu'on adore! Passage obligé. La carte change régulièrement. Super plats boissons gourmande. Et service souriant avec Asif . On recommande !"
Posté le 24/11/2024 à 08:51"Délicieux, service rapide, mais un peu bruyant."
Posté le 24/11/2024 à 12:00"Nous nous faisions une joie de venir tester ce brunch tant les avis étaient positifs ! Petite déception pour nous ! Au niveau du service : nos commandes ont été pris avant la table à côté de nous et ont pourtant été servis avant nous… et quant aux boissons chaudes, nous ne les avons eues qu’au bout de 20min, et nous avions déjà terminé nos plats ! Nous avons pris le fameux pistachio latte et le peanut latte : rien d’exceptionnel qui justifie le prix )7,50€ pour le pistachio latte. Côté brunch, j’ai beaucoup aimé le grilled cheese qui était bien relevé. J’avais demandé un supplément halloumi grillé et j’ai été surprise de le voir à l’extérieur du grilled cheese et non à l’intérieur… Nous avons aussi pris le breakfast pita qui était très décevant : l’œuf au plat était trop cuit, le jaune d’œuf absolument pas coulant, et la sauce qui devait relever un peu le tout était seulement au fond de la pita et pas partout, donc vraiment dommage !"
Posté le 24/11/2024 à 17:06"Une bonne ambiance, l’établissement est propre et le personnel est aimable. Nous avons pris un chocolat et un latte qui étaient bien présentés et plutôt bon. Un bon endroit pour se poser."
Posté le 27/11/2024 à 14:41"Super endroit pour déjeuner, équipe super sympa"
Posté le 07/12/2024 à 10:44"Il faut prendre son mal en patience car pas de réservation, mais ça vaut le coup ! Cuisine délicieuse et innovante, service super rapide et staff très agréable. Merci beaucoup !"
Posté le 08/12/2024 à 13:57"Super brunch de qualité et très copieux ! Nous avons été servi très rapidement pour un samedi 11:00. Je reviendrai"
Posté le 08/12/2024 à 15:38"Super brunch, les plats sont incroyables tant dans le goût que dans le visuel. Deuxième fois que je viens et je n’hésiterai pas à revenir."
Posté le 11/12/2024 à 08:53"Trop bon je recommande pour un bon brunch"
Posté le 14/12/2024 à 15:30"Une adresse sublime sur Paris pour vos Brunch ! Un sans faute pour moi"
Posté le 17/12/2024 à 11:22"Kafkaf est un restaurant exceptionnel qui mérite absolument d’être découvert. Leur cuisine, savoureuse et généreuse, allie des saveurs uniques et une qualité irréprochable. Ce Brunch un véritable régal pour les papilles. Si vous ne l’avez pas encore testé, foncez, vous ne serez pas déçus !"
Posté le 20/12/2024 à 14:07"Très peu d’attente pour un samedi midi, les plats sont aussi beaux que bon je vous recommande les œufs bénédictes. Le restaurant n’est pas grand mais une fois à table nous n’avons pas l’impression d’être serré. Un cookie à la pistache nous a été offert lors de l’encaissement, une attention très appréciable !!"
Posté le 22/12/2024 à 15:57"Un lieu convivial avec un personnel très sympathiques et des plats aussi beaux que bons !"
Posté le 23/12/2024 à 15:48"Un brunch en famille absolument exceptionnel chez Kafkaf ! Les plats étaient un vrai régal, avec des saveurs uniques qui témoignent de la qualité des produits utilisés. L’ambiance était chaleureuse et conviviale, un vrai plaisir de partager ce moment. Le service, impeccable et attentionné, a rendu l'expérience encore plus agréable. Franchement, un truc de fou, tout était parfait du début à la fin. Nous reviendrons avec grand plaisir !"
Posté le 25/12/2024 à 12:08"Très mauvaise expérience. Les pancakes sont pâteux et on un arrière goût de levure, on mange les uns sur les autres, et la musique est envahissante. Les serveurs étaient peu nombreux donc les pauvres, ils n’y peuvent pas grand chose mais de fait, vous attendez longtemps avant de pouvoir passer commande et pour payer. Le seul point positif, les plats arrivent assez vite"
Posté le 26/12/2024 à 12:34"Une belle adresse de brunch à Paris dans un quartier qui foisonne de concurrents. Le lieu se démarque sur la partie salée avec des associations de saveurs réussies. La Pita était vraiment délicieuse. Un + aussi côté boissons chaudes : l’équilibre est réussi avec un côté sucré pas trop omniprésent dans ce type de recette populaire. Le Pumpkin Spice Latte était réussi tout autant que le Matcha Pistacchio. Côté sucré : les pancakes m’ont semblé trop compactes en terme de texture et la plupart des clients avaient du mal à finir (ce qui n’était pas le cas côté salé). Néanmoins un lieu à retenir du côté de Bastille!"
Posté le 27/12/2024 à 13:41"Excellent brunch parisien! Super déco très bonne nourriture bien présentée. Je recommande si vous êtes vers Paris 11 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️"
Posté le 29/12/2024 à 14:24"Un brunch absolument parfait ! L’ambiance était chaleureuse et conviviale, le service impeccable, les plats délicieux et bien présenté. Je recommande."
Posté le 29/12/2024 à 15:12"Très bon restaurant, super accueil . Un excellent brunch copieux (Ils proposent aussi une option sans gluten) situé à Paris 11 ème. Je recommande fortement. Parfait pour se retrouver entre amis ou en famille."
Posté le 29/12/2024 à 17:43"Finir l’année en mangeant chez Kafkaf 😍 j’ai adorer ! Moi qui eu l’expérience d’aller chez l’une des autres adresses de la maison j’ai préféré Kafkaf ! J’ai trouvé l’endroit plus chill plus zen … (meilleurs nourriture à mon goût) J’ai apprécié mon plat assez raffiné et pas trop bourratif j’ai senti des produits frais .. un peu plus de fêta ça serais super ! Car je les pas trop ressentie . Et finir par une brioche perdu mascarpone pistache INCROYABLE ! . Merci à Sacha pour l’accueil et la pistache sans ça la brioche n’aurais eu la même saveur !"
Posté le 30/12/2024 à 14:00"L'endroit est magnifique, la nourriture est superbe j'ai rarement vu un restaurant d'aussi bonne qualité avec des prix aussi bas, je vous recommande ce restaurant les yeux fermés. Le personnel est aussi sympa."
Posté le 08/01/2025 à 15:11"Les plats pour le brunch étaient délicieux. Néanmoins du fait de la forte affluence le Dimanche, ils ne prennent la commande qu'en une seule fois et servent tous vos plats en même temps (y compris les desserts). Ce qui fait que votre pain perdu qui a attendu 15 minutes n'est plus vraiment chaud et perd tout son intérêt... Avec cet enchaînement, le service a été express, nous avons commandé et mangé en moins de 40 minutes. Nous recommandons ce brunch mais pour l'apprécier pleinement, n'y allez pas un dimanche !"
Posté le 13/01/2025 à 17:39"Je me suis rendu chez Kaf Kaf suite à une recommandation. Comment vous dire ? Mise à part attendre dehors pour avoir une place, l’intérieur est tellement petit et bruyant pour les personnes qui recherchent le calme c’est vraiment un #Non. Nous sommes tous assis à la même table vous pouvez manger à table avec des inconnus c’est totalement normal ? Les pancakes sont tellement immangeable ? Vraiment la cuisson à moitié ta l’impression de manger de la pâtes à crêpe ? Le sandwich chees ? Hyper huileux. Please les personnes qui donnent leurs avis soyez plus sincères. Le personnel a l’air sympa en tout cas :). Je pense qu’il est préférable de miser sur la qualité du produit plutôt que la quantité et le visuel. Je ne recommande pas."
Posté le 14/01/2025 à 12:55"Excellent brunch parisien, les plats sont super bons !"
Posté le 15/01/2025 à 11:33"J'ai commandé un matcha à la pistache et j'ai été assez déçu pour plusieurs raisons. La boisson (microscopique) m'a coûté 7 euros : on peut trouver des matchas bien meilleurs et bien moins chers à Paris. Je demande mon matcha froid, on me donne une boisson qui vire au jaune et non au vert et qui, en plus, est limite chaude. Enfin, je n'ai retrouvé le goût du matcha à aucun moment, on ne sent QUE la pistache, l'impression de boire un gâteau très lourd. Passez votre chemin pour les matchas, privilégiez les plats qui sont apparemment très bons."
Posté le 17/01/2025 à 13:33"Le lieu est très joli. La cuisine délicieuse et gourmande. Rien à dire sur le service. Toute l'équipe est vraiment sympa."
Posté le 18/01/2025 à 15:14"Accueil très chaleureux, cadre très mignon la déco est super. En ce qui concerne les plats rien à redire c’est un 10."
Posté le 18/01/2025 à 15:15"Un grand merci à Merveille pour son accueil chaleureux et son service impeccable dans son café brunch. L'ambiance y est toujours agréable et on se sent tout de suite à l'aise. Les plats sont délicieux et préparés avec soin. Une adresse incontournable pour passer un bon moment entre amis ou en famille. Je recommande vivement !"
Posté le 19/01/2025 à 09:08"Gustativement et musicalement tout bonnement incroyable, tout comme le personnel ✨"
Posté le 19/01/2025 à 09:27"Un brunch au top ! J’ai testé ce resto avec ma fille pour un brunch, et franchement c’était dé li cieux ! L’ambiance est sympa, l’équipe hyper accueillante, et le pistachio latte… une tuerie ! Il y’a un peu de queue pour entrer, mais honnêtement ça vaut le coup. Tout était super bon, et on s’est régalées du début à la fin. Je recommande à 100 %"
Posté le 19/01/2025 à 11:00"Super restaurant ! Service incroyable et plat délicieux. Je recommande à 1000% Le personnel est serviable, agréable et compétent. Merci pour ce moment 🫶🏻"
Posté le 19/01/2025 à 11:41"Génial, le personnel est adorable comme d’habitude et très attentif. Les commandes sont très rapides et les plats sont exquis et toujours très copieux, avec des produits de qualité. Je recommande ;))"
Posté le 19/01/2025 à 14:25"Vraiment excellent je recommande fortement. Très copieux produit frais et personnel très accueillant. Je reviendrais avec plaisir"
Posté le 19/01/2025 à 15:42"J’ai pris les oeufs Bénédictes à l’a Méditerranéenne. Excellent mais dommage qu’il n’y est pas d’accompagnement. Le prix me semble élevé : 16€ compte tenu de ce qu’il y a dans l’assiette. Volume de la musique assez élevé pour nous. Le café est excellent, puissant et arôme délicieux"
Posté le 24/01/2025 à 14:38"Ambiance joyeuse, personnel très très gentille aux services des clients. Et cuisine onctueuse et copieux 😍 je recommande à fond !!!! Merci à Victoire et Aminata pour le service 😉"
Posté le 25/01/2025 à 14:51"Super expérience, c’était super bon ! Le personnel est au top, nous avons été très bien accueillis !! Merci à Victoire pour son service"
Posté le 25/01/2025 à 14:53"Très bonne adresse pour un brunch entre amies ou en famille de plus sans alcool je le conseille fortement On a passé un super bon moment avec les copines La serveuse au top souriante et agréable Et toute l'équipe est merveilleuse Petit bémol un peu trop bruyant Allezzzzzz y👌👍🏼✅"
Posté le 25/01/2025 à 14:59"Tout s'est très bien déroulé ! Un parfait service et wassim est le meilleur barista ! Tout y était, de l'assiette à l'accueil en passant par les sourires ! Merci ! On reviendra très très vite !"
Posté le 26/01/2025 à 13:53"Des plats délicieux (et copieux !) pour un prix correct. L'attente quelques minutes dehors en vaut largement la peine. Le staff est adorable et très efficace ; le service est rapide et aimable. Parfait !"
Posté le 26/01/2025 à 16:45"Mais quelle belle surprise Excellent je recommande vivement"
Posté le 27/01/2025 à 11:24"Tout était délicieux et superbe présentation de tous les plats"
Posté le 29/01/2025 à 12:48"Repas très bon ! Le grilled cheese et la citronnade étaient délicieux et rafraîchissants. Un brunch parfait, que ce soit en solo, en couple ou entre amis. Service chaleureux et ambiance conviviale. Un endroit à recommander !"
Posté le 30/01/2025 à 16:04"Le plat était très bon, je vous recommande ce lieu"
Posté le 01/02/2025 à 11:32"Une excellente expérience au Kaf Kaf, mention spéciale pour le Cheesy Grill et la brioche perdue. Et aussi pour le latté rose qui est excellent !!!"
Posté le 01/02/2025 à 12:00"Très bon brunch avec des produits de qualité"
Posté le 01/02/2025 à 12:03"Très bon brunch, un peu d’attente mais staff très sympathique qui a bien voulu nous déplacer dans un endroit plus confortable ( enceinte de 7 mois ) niveau food je ne mange pas de tout et le chef a été très compréhensif nous reviendrons !"
Posté le 01/02/2025 à 12:42"Très très belle découverte, je viens de Marseille et je me languis de revenir pour regoûter à tout ce qu’il y’a de beau sur cette carte, c’est divers, sain, gourmand et L’équipe est tellement gentille qu’on se sent directement chez soi. Je recommande a 100%"
Posté le 02/02/2025 à 14:25"L'accueil n'était pas trop au rdv, malgré tout, la serveuse était très sympathique. Le service des plats a été assez rapide, ils sont arrivés avant les boissons, lequel nous avons beaucoup attendu."
Posté le 03/02/2025 à 10:42"Super découverte ! Un moment très agréable avec mon amie que je n'avais pas vu depuis plusieurs mois. Le choix des plats a été très difficile car tous nous donnaient envie. Je recommande l'Energy Plate ainsi que les Pancakes à la pistache 🤩"
Posté le 04/02/2025 à 15:33"Une adresse très sympa pour y bruncher! Une carte avec pas mal de choix en sucrée ou en salée, et des assiettes bien garnies. Le seul bémol, le latte pistache… aucun goût de pistache 😭"
Posté le 04/02/2025 à 23:04"De passage à Paris, j’ai eu envie de tester leur brunch. Ils sont hyper sympas et acceuillant. Le service est rapide. Leur matcha latte vanille est vraiment tres delicieuse ;) et la tartine avocat trop bonne."
Posté le 06/02/2025 à 22:57"Ce n’est plus ce que c’était. Je suis déjà venue dans le passé et j’avais apprécié. Mais ma dernière expérience à été catastrophique. Mon amie et moi commandons la même chose. Elle avec bacon, moi sans, car je suis végétarienne et le précise. La serveuse revient avec deux plats avec du bacon. Je lui dis que j’avais demandé sans bacon, elle me dévisage, revient avec mon plat modifié. Ils ont juste enlevé le bacon à l’intérieur, et il restait des morceaux. Je n’ai tien dit, je les ai enlevé et j’ai mangé. Ensuite il y a eu oubli de boisson, non pas une fois, mais deux. Pourquoi nous demander si on veut une boisson si c’est pour ne pas l’apporter ? M’enfin… je ne pense pas revenir."
Posté le 07/02/2025 à 19:11"Excellent brunch, super service, déco, extrêmement bon et portions généreuses. Cependant, attention si vous payez l'addition avec le QR code sur la table, vous serez facturés des frais de service."
Posté le 08/02/2025 à 13:57"Un brunch délicieux avec des saveurs originales ! Nous avons été ravis de découvrir ce restaurant qui propose des plats faits maison avec des ingrédients frais et savoureux. Les pancakes pistache framboise étaient moelleux et gourmands, l'œuf Bénédicte au saumon, un délice avec sa sauce onctueuse, et les cookies pistache framboise, parfaits pour une touche de douceur. Mention spéciale au pistache latte, une boisson réconfortante et parfumée. Le service était impeccable, souriant et efficace. Même si le cadre est simple, l'essentiel est dans l'assiette et dans l'accueil chaleureux. On recommande vivement pour un brunch réussi !"
Posté le 08/02/2025 à 15:16"Merci à Merveille pour sa gentillesse, les repas son copieux et servis très rapidement, nous avons attendus moins de 5 minutes pour être servie ! Merci !"
Posté le 09/02/2025 à 11:39"Une pépite pour les amateurs de brunch ! Chez KAFKAF, l’attente de 45 minutes en valait largement la peine. Des assiettes copieuses, des saveurs délicieuses, un personnel souriant et ultra accueillant… Tout était parfait ! Une ambiance chaleureuse qui donne envie de revenir encore et encore. Si vous cherchez un brunch gourmand et généreux, foncez les yeux fermés, je recommande à 100% ! 🍽️✨"
Posté le 09/02/2025 à 13:53"La nourriture est très bonne Le service est rapide La musique est peut-être un peu trop forte mais dans l’ensemble superbe brunch. Je recommande"
Posté le 09/02/2025 à 14:16"La nourriture est excellente. Le service est rapide et le personnel est agréable. Superbe adresse pour bruncher. Prévoyez quand meme un peu de queue."
Posté le 09/02/2025 à 14:18"Les plats salés et boissons sont super bons mais dommage que le service soit pas terrible. Serveur arrogant et desagreable. Il faut commander le salé et le sucré d'un coup ce qui est bete car on avait peur d'avoir les yeux plus gros que le ventre on a commandé que des plats salés et quand on a voulu commander les plats sucrés ils ont refusé de nous servir. C'est bete car on est quand meme rester à table 1h de plus mais sur notre faim. Ca aurait ete bien plus avantageux pr eux car on bloquait quand meme la table et pour nous de nous servir les plats sucrés..."
Posté le 09/02/2025 à 17:48"Nous y avons bruncher ce jour. Le Egg burger bacon supplément halloumi grillé un délice !! les pancakes pistache 💚"
Posté le 09/02/2025 à 20:21"Nous sommes arrivées un samedi 8 février à 12h25 et rentrées à 13h25. La queue semble petite mais on attend beaucoup. Heureusement qu'il ne faisait pas froid ce jour là. Tout le monde doit être au complet avant de prendre la table, on ne vous fait pas rentrer en attendant la 3e personne retardataire (mais bon je pense que c'est pareil pour tous les brunchs). Le plat salé était très bon (énergie plate bacon pour ma part). Idem pour les pancakes et french toastes. Nous avons pris 2 desserts pour 4 et je conseil fortement de partager les desserts (en même temps un dessert à 15 euro ça se doit d'être énorme). Le service est rapide. On a reçu les desserts en décalé et pas après avoir fini. Du coup ils étaient un peut froid. Pas facile de manger en même temps avec le salé (on va me dire que c'est pour manger ensemble) car les tables ne sont pas énorme et on voulait partager les desserts. Pour le partage on a bien voulu nous donner 2 assiettes vides en plus (en plus des 2 dans lesquelles il y avait les desserts) et des couverts propres. Il est vrai qu'on entend trop la musique. C'est dommage car on vient aussi pour discuter entre amis..."
Posté le 09/02/2025 à 21:54Entreprises à proximité