HOMADE

📌 20 Rue Jacques Louvel-Tessier, 75010 Paris

4.8 / 5
(217 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi 10:30–18:00
  • Jeudi 10:30–18:00
  • Vendredi 10:30–18:00
  • Samedi 10:30–18:00
  • Dimanche10:30–18:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant brunch HOMADE qui se situe au 20 Rue Jacques Louvel-Tessier, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.16.71.35.85

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Animaux de compagnie

  • Chiens admis

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • LGBTQ+ friendly

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Produits sains
  • Plats végétaliens
  • Plats bio
  • Petites portions à partager
  • Convient aux végétariens
  • Cafés
  • Bière

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes non genrées
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Livraison sans contact
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Cyprien.a.
Note de : 5 / 5

" Chef talentueux, ambiance cosy. Je vais certainement revenir ! "

Posté le 08/01/2019 à 10:00
Avis de : Merle..
Note de : 5 / 5

" Excellent menu de brunch, super délicieux et l'un des meilleurs cafés que j'ai jamais mangé ! "

Posté le 23/02/2019 à 21:33
Avis de : Alistair.a.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture, café et personnel! Le brunch était excellent ! "

Posté le 23/02/2019 à 21:36
Avis de : Doug.a.
Note de : 5 / 5

" Juste un café incroyable et un brunch des plus délicieux. Sympathique aussi. "

Posté le 01/03/2019 à 11:54
Avis de : S....
Note de : 5 / 5

"Originalité et cuisine à petit prix. J'ai adoré. Cake chocolat olive, cookie une boisson pleine de pep's curcuma gingembre."

Posté le 03/03/2019 à 20:13
Avis de : sarah.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent!"

Posté le 05/03/2019 à 21:36
Avis de : Dominique.a.
Note de : 4 / 5

"Plat simple leger excellent..boisson sans alcool succulente originale .. un.peu cher ..."

Posté le 24/03/2019 à 11:26
Avis de : Michael.u.
Note de : 5 / 5

"Super Bon et agréable."

Posté le 31/03/2019 à 09:26
Avis de : Clément.A.
Note de : 5 / 5

"Un seul mot : Génial !!! (je recommande vivement la tarte au pamplemousse)"

Posté le 06/04/2019 à 19:03
Avis de : Poyan.o.
Note de : 5 / 5

" Ça vaut le coup d'y aller tous les jours pour tout essayer au menu ! "

Posté le 06/04/2019 à 19:12
Avis de : Maria.i.
Note de : 5 / 5

"J'y ai goûté les desserts et boissons : c'était un délice (la tarte au pamplemousse est divine !). L'équipe est adorable. Je recommande à 100 % !"

Posté le 09/04/2019 à 14:16
Avis de : Anne.h.
Note de : 5 / 5

" J'adore vraiment l'ambiance et surtout les cookies et le café ! Merci Philippe "

Posté le 18/04/2019 à 15:36
Avis de : Linnea.e.
Note de : 5 / 5

" Excellent service et plats savoureux et excitants (même pour les végétaliens) à un prix tout aussi intéressant ! Je recommande vivement ce nouveau joyau !! "

Posté le 25/04/2019 à 09:01
Avis de : Lea..
Note de : 5 / 5

"Cuisine et produits de qualités, pas cher!"

Posté le 28/04/2019 à 10:20
Avis de : Oh.o.
Note de : 4 / 5

" Le café et le dessert (matcha cookie) étaient vraiment bons mais le service était un peu lent. "

Posté le 20/05/2019 à 13:14
Avis de : Géraldine.o.
Note de : 5 / 5

"Parfait du début à la fin Accueil agreable Déjeuner délicieux"

Posté le 25/05/2019 à 11:10
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

" Très bon service. Menu délicieux "

Posté le 31/05/2019 à 11:17
Avis de : Anne.'.
Note de : 5 / 5

" Fait maison, brunchs, cuisine américaine mélangée à des plats asiatiques, ouvert le dimanche. Décoration simple et service rapide et souriant. "

Posté le 16/06/2019 à 13:07
Avis de : Douceur.a.
Note de : 3 / 5

"👍👍👍"

Posté le 28/06/2019 à 01:45
Avis de : mehrdad.o.
Note de : 5 / 5

" De délicieuses créations, un espace mignon, un personnel formidable. Je le recommande vivement. J'adore. "

Posté le 12/07/2019 à 14:44
Avis de : Charbel..
Note de : 5 / 5

" Vous pouvez/devriez y manger, mais nous y sommes allés en milieu d'après-midi pour prendre un café et nous avons vraiment apprécié. Le service est très bon et les produits sont frais ! Le menu est également très intéressant "

Posté le 22/07/2019 à 08:15
Avis de : Romain.i.
Note de : 4 / 5

"Accueil et service très sympas, formule brunch à prix intéressant, 16€ pour une entrée, un plat et une boisson chaude. Petites tables en terrasse agréable dans une rue calme. Pas de 5* cette fois-ci car les œufs parfaits manquaient vraiment de cuisson ce qui gâchait un peu le plat. Pour le reste, les entrées et les cafés étaient tops."

Posté le 06/08/2019 à 13:20
Avis de : niaudet.u.
Note de : 5 / 5

"Original délicieux, et abordable !"

Posté le 06/10/2019 à 10:06
Avis de : Thibault.h.
Note de : 5 / 5

" Un de mes endroits préférés pour déjeuner/brunch près du canal ! Produits de saison et menu créatif ! Je recommande vivement ce restaurant! "

Posté le 06/10/2019 à 13:15
Avis de : Vanessa.g.
Note de : 5 / 5

"Un petit bijou, une équipe absolument GÉNIALE, du café 'third wave' digne des US, une carte inventive et réussie avec brio. Parfait pour le brunch, une pause café, un goûter. Tout est bon, tout est beau et tout est fait maison! Mention spéciale au oatmeal 💗 This place is one my faves in Paris, a must try and must see! Everything is home made (Ho Made get it?) and crazy delicious with so much care and heart poured into each detail! Very refreshing and unique, warm and welcoming, feels just like home (except everything they make is much much better) Love love love the coffee, the oatmeal, the whole menu 🙏"

Posté le 10/10/2019 à 11:02
Avis de : ML..
Note de : 5 / 5

" Super délicieux petit-déjeuner avec des options de lait de soja pour le café. "

Posté le 20/10/2019 à 08:23
Avis de : Simon...
Note de : 5 / 5

" Petit bijou caché dans le quartier ! Des plats super savoureux pour le brunch ou le déjeuner avec un service et une nourriture de grande qualité. Temps garanti incroyable si vous obtenez une table ! "

Posté le 27/10/2019 à 13:07
Avis de : Matthew.r.
Note de : 5 / 5

" Accueil chaleureux et authentique de la part des merveilleux propriétaires et de délicieux plats faits maison ! Et à deux pas du charmant Canal Saint-Martin. Que pourriez-vous demander de plus? "

Posté le 28/10/2019 à 00:56
Avis de : Hanna..
Note de : 5 / 5

" Cuisine fraîche, conviviale et de qualité. Je le recommande chaleureusement (brunch incroyable !) "

Posté le 03/11/2019 à 13:46
Avis de : Bhuwan.a.
Note de : 5 / 5

" Café petit mais charmant. Le gâteau au chocolat et à l'huile d'olive est un incontournable ! "

Posté le 20/11/2019 à 01:55
Avis de : Terry.a.
Note de : 5 / 5

" J'adore cet endroit, notre nouvel endroit préféré avec un excellent café et petit-déjeuner. Des gens super sympathiques nous ont accueillis et ont rendu notre journée parisienne encore plus belle ! "

Posté le 21/11/2019 à 09:55
Avis de : Tom.t.
Note de : 5 / 5

"Incroyable !"

Posté le 24/11/2019 à 13:31
Avis de : Wanda.e.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse et accueil agréable. Vraiment fait maison. Super espace de brunch pour éviter la foule et les enfants qui crient si vous y allez à 14 heures. "

Posté le 24/11/2019 à 15:36
Avis de : Veronica.a.
Note de : 5 / 5

" Excellent menu de saison et fusion créative de saveurs californiennes, asiatiques et françaises. Galette au Comté et au Butternut. Mmmm. Bon endroit pour un déjeuner/brunch décontracté entre amis ou en solo. "

Posté le 28/11/2019 à 09:31
Avis de : Ethan.s.
Note de : 5 / 5

" Nourriture absolument délicieuse, belles conversations à avoir. Merci! "

Posté le 18/12/2019 à 16:48
Avis de : Clarence.y.
Note de : 5 / 5

"Trop bon! Tout est fait maison et les saveurs sont hyper originales (dans le bon sens du terme). Allez y!"

Posté le 08/02/2020 à 11:37
Avis de : yohann.h.
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente et créative, équipe très agréable et ambiance relax. Aussi bon pour déjeuner que pour quelques gâteaux/cookies avec un café (mention spécial pour le café au sésame, jamais vu ça ailleurs, c'est trop bon!)."

Posté le 09/02/2020 à 13:43
Avis de : T..
Note de : 5 / 5

" Très savoureux, ambiance agréable. Les portions pourraient être un peu plus grandes 😋 "

Posté le 14/02/2020 à 11:33
Avis de : Fred...
Note de : 5 / 5

"Lieu chaleureux, personnel très accueillant 😊 La cuisine est originale, mention spéciale pour le cortado (lait au sésame), c'est délicieux."

Posté le 16/02/2020 à 13:19
Avis de : charle.i.
Note de : 5 / 5

" Beau café. Fait maison avec amour. De nombreuses options de régime. Chien très sympathique. Personnel charmant. Un incontournable si vous êtes dans le coin. "

Posté le 23/02/2020 à 11:39
Avis de : cheng.i.
Note de : 5 / 5

" Personnel formidable et endroit relaxant pour un déjeuner sain ou de délicieux biscuits... je le recommande ! "

Posté le 26/02/2020 à 16:38
Avis de : Yasmina.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux repas !! On ne s'en lasse pas - gros crush pour les cookies 🙈 Warm People, on se sent a la maison !!"

Posté le 01/03/2020 à 08:17
Avis de : Pauline.�.
Note de : 5 / 5

"Une équipe formidable et une cuisine délicieuse ! J’adore !"

Posté le 05/03/2020 à 12:18
Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch, plats créatifs, surprenants et délicieux! Mention spéciale au succulent latte au sésame noir 😋 Merci au staff qui a rendu l'expérience encore plus agréable"

Posté le 05/07/2020 à 19:41
Avis de : Queenie.h.
Note de : 5 / 5

" Super bon Incroyable sandwich au kimchi à la joue de bœuf. j'y retournerais certainement. "

Posté le 14/07/2020 à 20:18
Avis de : Journey.i.
Note de : 5 / 5

"Café très sympa, latte au sésame noir équilibré et original !"

Posté le 16/07/2020 à 20:18
Avis de : Oscar.e.
Note de : 5 / 5

" Excellent service et produits délicieux. N'oubliez pas de goûter le capuccino au lait d'avoine. "

Posté le 01/08/2020 à 13:54
Avis de : claire..
Note de : 5 / 5

"Une de mes adresses préférées : accueil très chaleureux, carte originale et délicieuse et excellent rapport qualité prix. Mention spéciale pour le latte sésame noir, le cookie double choco et noisette et le meilleur chia granola de Paris !"

Posté le 03/08/2020 à 17:31
Avis de : Nasim.o.
Note de : 5 / 5

" Un endroit de brunch incroyable avec d'excellents cafés, des options végétaliennes et sans gluten qui autorisent les chiens ! Le personnel est très propre et génial, je peux vraiment recommander cet endroit ! Ne manquez pas! "

Posté le 06/08/2020 à 15:18
Avis de : Amina.B.
Note de : 5 / 5

"Bon rapport qualité prix, bonne cuisine Pas le brunch du siècle mais c'est bon et on y passe un bon moment"

Posté le 27/09/2020 à 14:39
Avis de : Ju.i.
Note de : 5 / 5

"Toujours au top ! Je recommande fortement pour leur café, leurs plats, leurs cookies (oui oui!!), la bonne ambiance et l’équipe toujours souriante ! :)"

Posté le 23/10/2020 à 14:32
Avis de : Ella.a.
Note de : 4 / 5

" J'y suis allé pour un brunch, une ambiance charmante et un personnel super sympa ! Nous avons adoré la nourriture, très fraîche et unique, ainsi qu'un excellent café. Merveilleux endroit à Paris, nous allons certainement je reviendrai. "

Posté le 27/10/2020 à 21:08
Avis de : sbai.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, meilleurs cookies, super latte... Je recommande vivement !"

Posté le 08/02/2021 à 23:28
Avis de : Liz..
Note de : 5 / 5

"Excellent, fait avec amour, hâte d'y retourner!"

Posté le 20/03/2021 à 11:41
Avis de : Kelly.i.
Note de : 5 / 5

"Je me suis arrêtée un peu par hasard intriguée par la mention à un Black sesame latte. Un régal ! Je n'avais jamais goûté avant et j'ai déjà hâte d'y retourner. Accueil souriant et bienveillant !"

Posté le 18/04/2021 à 16:39
Avis de : Michelle.u.
Note de : 5 / 5

" C'est l'un de mes endroits préférés. La nourriture est délicieuse : mes préférés sont le banh mi au poulet et les tacos du petit-déjeuner. Je suis aussi une grande fan du latte au sésame noir et de la limonade fraise kiwi. Bravo à Gene et Miquel, qui rendent le lieu si accueillant et convivial. "

Posté le 21/06/2021 à 20:49
Avis de : V....
Note de : 5 / 5

"Un tout petit restau où les végans et végétariens sont bienvenus. Le chef est catalan et il est attiré par l'Asie. Cela donne des plats world-food originaux et super fraîs, à des prix tout à fait corrects."

Posté le 01/08/2021 à 12:30
Avis de : Carolina.a.
Note de : 5 / 5

" Très bon brunch du dimanche. Le menu est très intéressant et original. Nous avons mangé les œufs de shakshouka et ils étaient délicieux. Le latte au sésame noir est excellent ! "

Posté le 24/08/2021 à 07:55
Avis de : Carole..
Note de : 5 / 5

"Saveurs originales, brunch copieux et personnel super sympa !"

Posté le 24/08/2021 à 11:48
Avis de : alexandre.l.
Note de : 1 / 5

"Ne mets pas à jour sa page lors de ses vacances. Ouvre le 1er septembre, d'après l'affiche."

Posté le 28/08/2021 à 13:22
Avis de : Ella.c.
Note de : 5 / 5

" MEILLEUR grilled cheese de Paris, sauce aux truffes sur une focaccia maison. Tellement bien que j'y suis retourné trois fois en une semaine ! La boisson pétillante au yuzu se marie à merveille. "

Posté le 30/08/2021 à 12:22
Avis de : Truc.g.
Note de : 5 / 5

"Formule brunch entrée plat et boisson. Excellent rapport qualité prix. Le service est très agréable, on ne vous pousse pas vers la sortie quand vous avez terminé."

Posté le 05/09/2021 à 21:36
Avis de : Julie.a.
Note de : 2 / 5

"Très bon rapport qualité prix, plats excellents, boissons originales et très bonnes. Défaut d’organisation cependant avec long temps d’attente (plus de 45 minutes), installation peu confortable, pas de verre à eau avant plus d’une heure et pas de pain du service (« ce n’était pas la priorité »). C’était ma deuxième venue chez homade, la première il y a plus d’un an. Pas sure d’y retourner prochainement."

Posté le 19/09/2021 à 12:20
Avis de : Pierrre.A.
Note de : 5 / 5

"Fantastique, tout est excellent du café, au pain, en passant par l'entrée et le plat ! Le service est agréable et sympathique ce qui ne gâche rien ! Merci ;-)"

Posté le 25/09/2021 à 12:16
Avis de : Bashar.e.
Note de : 5 / 5

" Je recommande vivement ce joli brunch le week-end! Très abordable et très délicieux ! Viens! "

Posté le 09/10/2021 à 12:03
Avis de : Géraldine.�.
Note de : 4 / 5

"Très bon !"

Posté le 09/10/2021 à 16:15
Avis de : Nathalie.'.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch à un prix raisonnable ! Petit plus qui fait plaisir : quand j’ai demandé mes œufs benedict sans jambon, on m’a rajouté une généreuse garniture végétarienne à la place. C’est une petite attention assez rare pour être notée ☺️"

Posté le 10/10/2021 à 10:25
Avis de : Mlle.o.
Note de : 4 / 5

" Petit endroit pour un brunch tranquille. Menu original, le plat principal était bon mais nous avons eu du mal à digérer. "

Posté le 19/10/2021 à 17:07
Avis de : Delphine..
Note de : 5 / 5

"Service rapide (en tout début de service) et très bon brunch! Et le black sesame latte c’est trop bon!"

Posté le 14/11/2021 à 10:30
Avis de : Nikita.o.
Note de : 5 / 5

" De délicieux sandwichs avec du pain fait maison et de délicieuses boissons à un prix incroyable ! "

Posté le 10/12/2021 à 15:41
Avis de : Typhaine.U.
Note de : 5 / 5

" Absolument délicieux, je voulais manger tout le menu "

Posté le 12/12/2021 à 20:14
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

" Exceptionnellement chaleureux, en plus de leurs boissons, ils proposent une excellente cuisine, un véritable joyau du quartier. Parfait pour un brunch, personnel très accueillant ! Dois essayer: Biscuits!!! "

Posté le 08/01/2022 à 23:56
Avis de : Andrey..
Note de : 5 / 5

" Service excellent! Endroit confortable, gens sympas et très bonne nourriture. Je viens surtout pour le café et le sandwich Corea Town. "

Posté le 31/01/2022 à 12:04
Avis de : Jia.a.
Note de : 5 / 5

" Endroit très cosy pour un brunch entre amis. L'endroit est petit, plus adapté pour 2-3 personnes. La nourriture est toute faite maison avec originalité et délicieuse !!! Ils proposent également des boissons spéciales chaudes et froides. J'ai vraiment passé un bon brunch là-bas. Hautement recommandé!! "

Posté le 13/02/2022 à 08:27
Avis de : Suzanna.h.
Note de : 4 / 5

"Très bon brunch qui sert jusque assez tard (nous y étions aux environs de 16h). Le lieu est cosy et joliment décoré (surtout si vous aimez les plantes 🌿), mais assez vite bruyant car assez petit. Pour le brunch, je recommande absolument les oeufs bénédict pour qui ont beaucoup de goût et sortent de l'ordinnaire. Tout le reste est bon, mais plus classique et moins surprenant dans les saveurs. Service aimable."

Posté le 13/03/2022 à 13:38
Avis de : Cécile.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique, plats copieux et gourmands, mention spéciale pour le latte sesame noir, belle découverte, lieu agréable à recommander sans hésitation !"

Posté le 13/03/2022 à 14:06
Avis de : CDM..
Note de : 5 / 5

"J’y suis retournée aujourd’hui après 2 ans sans m’y rendre, toujours aussi top. Et cette fois je suis venue avec la petite chienne dont je m’occupe et on lui a gentiment donné des friandises zéro déchet ❤️🌱🐶"

Posté le 17/03/2022 à 14:09
Avis de : Alizée.e.
Note de : 5 / 5

"Petit endroit bien sympa pour un brunch en toute tranquillité, ou même pour passer prendre un sandwich et un café. La nourriture est excellente et le personnel très gentil."

Posté le 19/03/2022 à 15:30
Avis de : Janaína..
Note de : 5 / 5

" très bien!! "

Posté le 10/04/2022 à 12:12
Avis de : Marcel.e.
Note de : 5 / 5

" Formule brunch à 20 euros. Entrée, plat principal et boisson chaude. Le latté au sésame est incroyable. La nourriture est très bonne. "

Posté le 10/04/2022 à 16:24
Avis de : RoseBonBon..
Note de : 5 / 5

"Super brunch abordable en weekend (18 euros) très bon et bon service!"

Posté le 17/04/2022 à 10:22
Avis de : Lenka..
Note de : 5 / 5

" Café/restaurant charmant et confortable. Il y a des sièges à l’intérieur et à l’extérieur et quand nous y sommes allés pour le déjeuner du samedi, il n’y avait pas trop de monde. Ambiance très agréable parfaite pour se retrouver entre amis. Le service est très rapide et attentionné et la dame qui nous a aidé était très sympathique. La nourriture en elle-même était incroyable - nous avons eu la salade de la déesse verte et le sandwich au fromage aux truffes. Je recommande les deux et ils étaient vraiment délicieux, ainsi que les boissons. Ils ont même un latte au sésame noir que j'aimerais essayer la prochaine fois et une savoureuse sélection de biscuits et de brownies. "

Posté le 15/05/2022 à 08:55
Avis de : jeanne.e.
Note de : 5 / 5

"Délicieux! Le sandwich au beuf est exquis,le gâteau choco olive fondant et légé. J'adore le sésame noir, alors en boisson latte c'est un vrai plaisir. Et enfin la salade est généreuse, colorée, savoureuse. Bravo! Je repasserai !"

Posté le 26/05/2022 à 16:01
Avis de : Arturo.M.
Note de : 3 / 5

" Décevant et cher. Pas très impressionné par leur offre de brunch, café juste moyen. "

Posté le 05/06/2022 à 16:11
Avis de : Lana...
Note de : 5 / 5

" Sélection incroyable de bonne nourriture et de lattés "

Posté le 25/06/2022 à 20:40
Avis de : Chloé.A.
Note de : 5 / 5

"Sandwiches excellents et personnel très gentil ! Coup de cœur pour le Koreatown braised beef. J'ai commandé à emporter un après midi très chaud et on m'a spontanément proposé un verre d'eau en arrivant. Merci pour cette attention !"

Posté le 03/07/2022 à 16:38
Avis de : Yannick.u.
Note de : 5 / 5

"Nouvelle découverte du quartier 👍👍 Le koreatown braised beef était excellent, la focaccia maison très bonne et la garniture à tomber. Le tout accompagné d’une thé earl grey pour la gueule de bois 😂😂 J’ai fini un babana bread avec des pépites de chocolats très gourmands avec le black sesame miam première fois que j’en goute. D’ailleurs vous pouvez choisir entre le lait d’avoine ou le lait de vache. Très jolie décor super sympa Le personnel est souriant et accueillant même en plein rush. Et ça valait le coup d’attente !! À très vite pour le menu brunch (uniquement le week-end)"

Posté le 15/07/2022 à 21:17
Avis de : Sofia.i.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur brunch de la ville !! Il existe un menu de brunch ou de déjeuner qui peut plaire à tous les gourmands, des gourmands aux végétariens/végétaliens. La boisson signature, Black Sesame Latte, est tellement bonne et différente de l'habituelle. Je le recommanderais sans hésiter et je reviendrais dans un endroit aussi agréable ;) "

Posté le 16/07/2022 à 13:34
Avis de : Liran.a.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur brunch que j'ai jamais eu. "

Posté le 17/07/2022 à 10:29
Avis de : D..
Note de : 5 / 5

" Endroit parfait pour un brunch. Les plats sont copieux et le prix est très adapté à la quantité et au goût. Les boissons maison sont très bonnes. Nous avons mangé en terrasse et c'était très bon. La serveuse a mis un peu de temps à nous servir mais il est vrai qu'elle était occupée à ce moment-là et s'est ensuite excusée pour le retard, et elle a également mis très peu de temps à nous servir. "

Posté le 17/07/2022 à 13:16
Avis de : Andrew.e.
Note de : 5 / 5

" Le brunch ici était fabuleux ! "

Posté le 17/07/2022 à 19:46
Avis de : Em.a.
Note de : 1 / 5

"Pas de wifi"

Posté le 22/07/2022 à 14:02
Avis de : Mathilde.i.
Note de : 5 / 5

"Toujours un bonheur d'y retourner, personnel agréable, brunchs délicieux, belle carte. Petite mention spéciale pour le black sesame latte qui est délicieux ! Je recommande définitivement !"

Posté le 18/08/2022 à 15:18
Avis de : lucie.a.
Note de : 5 / 5

"Super endroit !!!"

Posté le 29/09/2022 à 12:40
Avis de : Elodie..
Note de : 5 / 5

"Latte sésame ❤️"

Posté le 10/10/2022 à 10:20
Avis de : Jessica.o.
Note de : 2 / 5

"Tres mal service, on a commandé tous ensemble au même temps et le serveur a revérifié au moins 3 fois (il est même revenu à la table) ce qu’on avait pris. Les plats arrivent il y en avait 1 manquant (on était que 3) … c’était pas noté sur la commande. On nous a donné des excuses mais dit que c’est mieux que tout soit commandé au meme temps (ce qui était bien le cas..) comme si c’était notre faute, et après qu’il fallait attendre 20 minutes pour que ça arrive (c’était qu’un sandwich veggie). Le prix est très élevé et pas ce qui est publié non plus. Tu scannes le QR sur la table et ça sort automatiquement le menu avec les sandwich à €8.50. En réglant il s’avère que c’est €13 parce que ce prix est valable que sur la carte semaine (ce qui était celui qui affiche) et en week-end c’est plus cher (mais même chose). Aucune explication non plus en prenant la commande qu’on aurait pu profiter d’un formule à seulement 2 euros de plus. En général les sandwich sont TRÈS simple, vraiment juste un sandwich avec rien d’accompagnement, taille moyenne et malheureusement ça vaut vraiment pas 13 balles. Peut être en semaine comme déjeuner vite fait à 8.50 euros c’est mieux, sinon une perte d’argent. Dommage parce qu’il convient aux vegan / vegetarians ce qui est rare mais j’y retournerais pas."

Posté le 15/10/2022 à 13:46
Avis de : anna.o.
Note de : 5 / 5

"Délicieux brunch. Tarifs tout à fait raisonnables. Carte originale. Bons produits. Et même pas besoin de faire la queue un dimanche midi sans réservation !"

Posté le 30/10/2022 à 14:59
Avis de : Silvia.o.
Note de : 5 / 5

" J'ai brunché hier après-midi avec un de mes amis dans ce joli endroit. Le personnel était sympathique et serviable, nous avons beaucoup discuté et nous avions l'impression d'être à la maison. Les plats sont colorés et pleins de saveurs, excellent rapport qualité/prix. Même si c'était dimanche, il n'y avait pas beaucoup de monde et nous avons donc pu manger sans faire la queue pendant des heures. Dans notre compagnie il y avait aussi un chien qui a été tout de suite câliné, et à qui on a donné à boire sans avoir à le demander. On reviendra certainement. Je vous remercie beaucoup :) "

Posté le 31/10/2022 à 05:34
Avis de : Marleen.o.
Note de : 5 / 5

" Vraiment du bon café !! Et ça à Paris… Machine à café La Marzocco, pâtisseries et sandwichs maison. Alors vous savez que vous êtes au bon endroit. Cuisine ouverte qui avait l'air très propre, tout comme le reste du bar. Ameublement confortable, propriétaire/barista super sympathique qui se fera un plaisir de donner de bons conseils. Terrasse extérieure sur rue. Recommandé si vous êtes dans le secteur du Canal Saint Martin "

Posté le 11/11/2022 à 14:15
Avis de : Sarah-Sophea.h.
Note de : 4 / 5

"Le sandwich au poulet était bon, le pain vraiment super bon, un peu piquant à mon goût mais mon seuil de tolérance est bas... Le banana bread super délicieux 👍🏼👍🏼👍🏼"

Posté le 24/11/2022 à 18:30
Avis de : Elena..
Note de : 5 / 5

" brunch incroyable avec un menu original et un délicieux café "

Posté le 01/12/2022 à 10:34
Avis de : Guerric.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent! Y’en a pour tous les goûts en plus!"

Posté le 10/12/2022 à 13:53
Avis de : Alexis.e.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour un brunch ! Le menu à 20 euros est top. Je recommande."

Posté le 17/12/2022 à 09:59
Avis de : Nikolina..
Note de : 5 / 5

" Bel endroit pour le brunch! Je recommande d'appeler si vous partez en week-end car il n'y a pas beaucoup de tables. La nourriture est variée avec une option végétarienne. Nous avons pris des tacos et des œufs Benedict au petit-déjeuner. Ils proposent un brunch, entrée + plat + boisson pour 20 e, ce qui est raisonnable par rapport à d'autres endroits similaires. J'y retournerai certainement 😊 "

Posté le 17/12/2022 à 15:12
Avis de : Noémie.b.
Note de : 5 / 5

"C'était vraiment très bon, copieux et prix raisonnable. Le personnel est attentionné et très sympa. Ça donne envie de revenir !"

Posté le 18/12/2022 à 16:10
Avis de : Dave.o.
Note de : 4 / 5

"L'intérieur est très sympa et mignon ! Leur conception franco coréen est très intéressante ! :)"

Posté le 08/01/2023 à 22:08
Avis de : victoire.e.
Note de : 5 / 5

"Très bons produits, originaux et sympa pour le brunch ! On est arrivé pour info à 16h un dimanche l'heure à laquelle ça ferme normalement ils nous ont gentillement accueillis malgré les cuisines qui fermaient, pensez à venir avant pour info :) les deux gérants sont au top !"

Posté le 15/01/2023 à 15:34
Avis de : Carl.e.
Note de : 5 / 5

"Rapport qualité/prix au top et on peut (enfin) réserver pour un brunch. Je reviendrai !!!"

Posté le 19/02/2023 à 18:45
Avis de : Philippa.o.
Note de : 5 / 5

" Nous avons vécu deux belles expériences ici. L'Ambiente est géniale, le personnel est génial et surtout la nourriture et les boissons sont super savoureuses (et aussi saines). Je recommande vivement d'y aller. Tout est fait avec amour et ça se goûte. "

Posté le 11/03/2023 à 11:57
Avis de : V.l.
Note de : 5 / 5

" Petit endroit mignon à l'écart des rues animées de Paris. La nourriture était simple et délicieuse. Et en tant que grand amateur de café, je peux aussi garantir un bon café. Je recommande vivement cet endroit pour un brunch, un déjeuner et/ou une pause café. "

Posté le 31/03/2023 à 09:11
Avis de : O..
Note de : 5 / 5

"Délicieux latte black sesame et plein d'autres bonnes choses, à conseiller sans hésiter !"

Posté le 02/04/2023 à 10:19
Avis de : Lorene.a.
Note de : 4 / 5

" Bon brunch avec une option végétalienne au menu. Ils ont du lait végétal mais pas de café décaféiné. C’est un bon endroit pour répondre à différents besoins alimentaires. Dans l'ensemble, la nourriture était bonne et pas lourde. J'aurais aimé plus de lentilles corail et de légumes dans la salade de la Déesse verte qui contenait un peu trop de feuilles de salade à mon goût. C'est un peu petit et occupé à l'intérieur pour être sûr de réserver une table pour le brunch du week-end. "

Posté le 23/04/2023 à 14:04
Avis de : Gilles.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit cosy et sympa avec une bonne cuisine et une bonne ambiance"

Posté le 07/05/2023 à 18:37
Avis de : Arezoo.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant ! Je me suis régalée de À à Z ! Bravo au chef !"

Posté le 22/05/2023 à 13:12
Avis de : Olesya.i.
Note de : 5 / 5

" la nourriture est délicieuse et la salade était étonnamment bonne, mais l'espace est tellement petit qu'il est vraiment difficile d'apprécier correctement la nourriture "

Posté le 27/05/2023 à 20:48
Avis de : Inès..
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch ! C’était vraiment bon et l’accueil top. Je reviendrai !"

Posté le 28/05/2023 à 21:09
Avis de : Lucie.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch avec un large choix de plats rassemblant des produits de qualité et aux influences coréennes. Point important et devenu rare sur Paris : Homade propose un menu brunch à 22€ très complet ! Le serveur a été très gentil, patient et a pris le temps de nous expliquer toute la carte. Je recommande absolument !"

Posté le 24/06/2023 à 13:17
Avis de : Hawley.u.
Note de : 5 / 5

" Obtenez le latte au sésame noir. C'est délicieux et les cookies !! "

Posté le 24/06/2023 à 20:22
Avis de : Ross.i.
Note de : 5 / 5

" Petit espace avec une cuisine délicieuse "

Posté le 25/06/2023 à 09:38
Avis de : Oliver.r.
Note de : 5 / 5

" Café délicieux, service charmant. Et un délicieux latte au sésame noir ! "

Posté le 30/06/2023 à 13:09
Avis de : M....
Note de : 5 / 5

"Lieu que je recommande fortement ! Nous avons très bien mangé, un lieu où j'ai brunché avec plaisir !!! J'ai découvert le jus de sésame noir. Surprenant et délicieux 😋 Les serveurs sont adorables, au petit soin."

Posté le 02/07/2023 à 09:34
Avis de : Saif.a.
Note de : 5 / 5

" Incroyable brunch de style Los Angeles, des gens formidables. Hautement recommandé. "

Posté le 15/07/2023 à 13:19
Avis de : Justyna.l.
Note de : 5 / 5

"très bon brunch, le prix abordable. Je recommande vivement !"

Posté le 16/07/2023 à 18:02
Avis de : Caroline.u.
Note de : 5 / 5

"Chouette endroit pour déguster un bon brunch (la formule comprend une boisson chaude, un plat et une entrée/dessert) ! Les produits sont frais, de qualité et à prix abordable, le personnel est très sympa et l'endroit est très gentil bien qu'un peu petit ! Je recommande si vous voulez vous posez pour prendre un verre ou goûter leur délicieux brunch :)"

Posté le 24/07/2023 à 16:30
Avis de : Rohit..
Note de : 5 / 5

" Bonne salade végétalienne. Bonnes boissons et desserts également. Service rapide et sympathique. Il n'y avait pas beaucoup de monde quand nous y sommes allés. Donc bonne expérience dans l’ensemble. J'y retournerais. "

Posté le 28/07/2023 à 13:06
Avis de : Rebecca.e.
Note de : 5 / 5

" Déjeuner vraiment délicieux ici, je le recommande vivement! Copieux, savoureux et sain. J'ai essayé un latté au sésame noir pour la première fois et c'était vraiment bon ! "

Posté le 01/08/2023 à 20:49
Avis de : Thomas..
Note de : 5 / 5

" J'ai eu un super brunch chez HOMADE, la nourriture est vraiment de grande qualité et savoureuse, et j'ai aussi eu une super conversation avec le propriétaire qui était vraiment un gars cool, c'était agréable d'avoir une conversation avec quelqu'un qui parle anglais et qui est bien informé. à propos de Paris, j'y retournerai si je reviens à Paris ! Kian "

Posté le 09/09/2023 à 12:18
Avis de : Loris.o.
Note de : 5 / 5

" Super endroit pour un goût original de brunch. Chaque ingrédient et chaque recette sont conçus pour vous surprendre à chaque bouchée. Je recommanderais le Black Sesame Latte et le Sweet Eggs Benny, mais le Shakshouka est également une excellente option. Allez-y ! "

Posté le 10/09/2023 à 09:45
Avis de : Alessio.a.
Note de : 5 / 5

"On a pris deux lattes au sésame noir, je suis absolument fan de la boisson !"

Posté le 10/09/2023 à 15:43
Avis de : Estelle.a.
Note de : 5 / 5

"Une équipe à l’écoute des clients, prête à s’adapter aux intolérances alimentaires et autre dans la bonne humeur et toujours avec le sourire ! Tout était succulent, merci !"

Posté le 17/09/2023 à 12:01
Avis de : Farah..
Note de : 2 / 5

" Extrêmement cher pour un café (le latte est trop petit) "

Posté le 23/09/2023 à 14:57
Avis de : Agnès.n.
Note de : 5 / 5

"Endroit super avec un menu qui propose autre chose que les plats de brunch habituels (le latte au sésame était délicieux). Tous les plats sont disponibles en version végétarienne et le service est au top"

Posté le 28/09/2023 à 08:16
Avis de : Jeanne..
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch ou déjeuner avec des produits frais, tout est maison. Saveurs exquises. Nous avons même échangé avec le propriétaire qui a été très sympathique. Mentions aux cookies ube Halaya"

Posté le 13/10/2023 à 07:07
Avis de : Josh.i.
Note de : 5 / 5

" Expérience incroyable. J'ai pris les tacos du petit-déjeuner et ma femme a pris le benny aux patates douces. Ces deux-là ont été les meilleurs que nous ayons jamais eu. Les thés étaient également superbes. Notre meilleure expérience de brunch de tous les temps. "

Posté le 19/10/2023 à 13:13
Avis de : Ana..
Note de : 5 / 5

"Super brunch avec des choix originaux, bien élaborés et aux saveurs qui font voyager. Le latte sesame était délicieux! Et les gérants très sympathique, ça fait tout de suite plaisir de voir qu’ils prennent le temps pour pouvoir échanger, on sent de la passion dans tout ça."

Posté le 05/11/2023 à 11:13
Avis de : Melissa.e.
Note de : 5 / 5

"Le service a été excellent, ils sont très accueillants. Le monsieur qui nous a servis a pris le temps de bien nous expliquer la carte et nous a demandé si on avait des questions sur les ingrédients des plats. J’ai commandé une entrée + un plat. Les nouilles ont été excellentes puis une sweet potato avec des oeufs et une sauce comté excellente. L’ambiance est super sympas, c’est très cozy. C’est une excellente option pour les végétariens et véganes, ils ont plusieures options, mais aussi pour les viandards :) Fun fact : des cours de français dans les toilettes qui sont assez cool."

Posté le 05/11/2023 à 16:25
Avis de : Daniel.l.
Note de : 5 / 5

" Nourriture incroyable! L'un des meilleurs brunchs que j'ai eu. Excellent service, café et ambiance. Recommande fortement! "

Posté le 10/11/2023 à 11:32
Avis de : Pauline.i.
Note de : 5 / 5

"Super service et la formule brunch est excellente ! Je recommande"

Posté le 11/11/2023 à 17:44
Avis de : M....
Note de : 5 / 5

"Une de mes adresses favorites à Paris, le black sesame latte est une tuerie, les plats sont excellents, les serveurs super gentils ! Seul bémol : c’est petit, donc souvent blindé les week-ends."

Posté le 14/11/2023 à 02:37
Avis de : Elizabeth.a.
Note de : 5 / 5

" Cet endroit est la vraie affaire - j'y suis allé trois fois maintenant et chaque plat que j'ai mangé est soigneusement élaboré, créatif et délicieux à un prix très intéressant. Et les propriétaires sont vraiment gentils et serviables. Ce n'est pas un café de quartier moyen ! "

Posté le 18/11/2023 à 14:31
Avis de : ED.S.
Note de : 5 / 5

"Un petit coin de paradis. Joli cadre, service au top, cuisine délicieuse. Tout était parfait !"

Posté le 25/11/2023 à 07:34
Avis de : Ksenia.u.
Note de : 5 / 5

" Nourriture fantastique et les plus beaux propriétaires de café. Un tel joyau. "

Posté le 25/11/2023 à 13:09
Avis de : Anurag.h.
Note de : 5 / 5

" J'ai adoré les combinaisons de saveurs ici. Tous les desserts que j'ai essayés jusqu'à présent étaient incroyables. Les offres sandwich et brunch sont également intéressantes. Tout le monde est super sympa. "

Posté le 08/12/2023 à 08:44
Avis de : Claudius.r.
Note de : 5 / 5

" Ce brunch avait presque l’impression d’avoir un dîner digne d’une étoile Michelin ! "

Posté le 17/12/2023 à 12:38
Avis de : Sera.o.
Note de : 5 / 5

" Brunch super délicieux pour un prix raisonnable. Des plats de menu intéressants et un personnel vraiment sympa ! Sera de retour! "

Posté le 07/01/2024 à 12:44
Avis de : Sam..
Note de : 5 / 5

" Propriétaires super sympathiques, nourriture délicieuse, boissons délicieuses, je recommande vivement l'ube et le chai. Je viens à chaque fois que je suis à Paris 🤩 "

Posté le 21/01/2024 à 14:02
Avis de : Gabi...
Note de : 5 / 5

"Super petit brunch qui change des autres (pancakes, avocado toast et compagnie ). Ici vous aurez une cuisine travaillée et originale. Formule à 24€ et tout était super bon. J’ai bien aimé le tofu avec des champis et riz au lait de coco et le brownie au tahini un délice. Le latte sésame aussi! Ma seule suggestion c’est d’augmenter les portions car pour un brunch on a besoin de manger un peu plus ^^"

Posté le 27/01/2024 à 09:39
Avis de : Maëve.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe découverte ! Ambiance cosy et équipe souriante, la carte est délicieuse, le café est top, et toutes les options sont possibles ! Bref, je recommande +++"

Posté le 03/02/2024 à 10:47
Avis de : Fanny.r.
Note de : 4 / 5

"Très bonne adresse, nous nous sommes régalés (sandwich focaccia, mocacchino et thé glacé). C'est en revanche assez petit donc je pense qu'il vaut mieux réserver."

Posté le 03/02/2024 à 17:34
Avis de : Shainese.e.
Note de : 5 / 5

"Cadre très sympathique, à l’image du personnel qui a également été très accueillent et bienveillant envers nous tout le long de notre visite. Ils ont su nous conseiller et nous renseigner sur certains éléments de la carte avec beaucoup d’aisance. Petit plus pour le sirop maison Chai vanille et le cookie à l’igname qui sont très bons et originaux ! Le cookie vegan peanut butter qui nous a été offert était également très bon. Idéal pour venir bruncher ou prendre un petit goûter autour d’un café dans un cadre chaleureux et cosy. Nous reviendrons ! 🥰"

Posté le 11/02/2024 à 21:19
Avis de : Nadine.u.
Note de : 5 / 5

" Petit café cosy avec des plats faits maison. J'ai adoré l'entrée Chia / Oatmeal, l'un des meilleurs petits déjeuners que je connaisse. Je le recommanderais ! "

Posté le 18/02/2024 à 12:00
Avis de : Ismail.o.
Note de : 5 / 5

" Si vous voulez un brunch entre potes, c'est The place où aller. La nourriture est délicieuse, le service est incroyable et sympathique. Je recommande vivement ! "

Posté le 10/03/2024 à 13:54
Avis de : Sofie.o.
Note de : 1 / 5

" Terrible! Nous voulions un menu pour le déjeuner, mais à cause du code QR sur la table, nous avons été induits en erreur par un menu de brunch et avons dû payer plus du double du prix. Cela ne nous a pas été communiqué lors de la commande alors que nous souhaitions clairement le menu du déjeuner. Gérant très antipathique. Ne venez pas ici le week-end ! "

Posté le 23/03/2024 à 21:47
Avis de : Sara.j.
Note de : 5 / 5

" Nourriture fantastique et personnel sympathique. Essayez le sandwich au fromage grillé. Nous reviendrons ! "

Posté le 24/03/2024 à 10:59
Avis de : Tailor.a.
Note de : 5 / 5

" Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant et avons eu la meilleure expérience. La nourriture est incroyable et correspondait exactement à ce que nous recherchions ce jour-là. Chaque article est fait maison, du pain et des tortillas au bœuf braisé et au kimchi. Le propriétaire/chef est gentil et patient et a pris le temps d'expliquer le menu et de donner des recommandations. Vraiment, c’était l’un des meilleurs plats que j’ai mangé pendant mon séjour à Paris. Nous avons commandé les tacos du petit-déjeuner et le sandwich au bœuf braisé. Les deux étaient excellents. J'ai commandé un cappuccino au lait d'avoine et c'était parfait. Le meilleur expresso que j'ai eu à Paris. Je ne saurais trop recommander ce restaurant et j'ai déjà fortement encouragé tous ceux que je connais à le visiter s'ils se trouvent à Paris. "

Posté le 26/03/2024 à 21:33
Avis de : Kristen.e.
Note de : 5 / 5

" le MEILLEUR chai latte à la vanille que j'ai jamais eu !!! j'en ai littéralement acheté deux. je recommande également le pudding au chia et les œufs Bénédicte. 10/10 "

Posté le 29/03/2024 à 11:31
Avis de : Caroline.i.
Note de : 5 / 5

"Super bon fait maison et ambiance très agréable"

Posté le 30/03/2024 à 13:02
Avis de : Aym.a.
Note de : 5 / 5

" Meilleur café de la ville, personnel super sympa, le café est bon et pas brûlé, les sandwichs sont à tomber par terre. Procurez-vous le bœuf de la ville coréenne! "

Posté le 30/03/2024 à 18:15
Avis de : Neeti.h.
Note de : 5 / 5

" Excellente nourriture et service dans ce joyau du quartier. Je recommande vivement leur fromage grillé au kimchi et leur latte au sésame, même si tout est incroyable ! "

Posté le 30/03/2024 à 18:53
Avis de : Beate.a.
Note de : 5 / 5

" Petit joli café avec une cuisine délicieuse. Équipe sympathique et à l'écoute. Sympa !!!! "

Posté le 31/03/2024 à 09:26
Avis de : Aileen..
Note de : 5 / 5

" J'étais un peu sceptique au début, car j'ai lu quelque part que les portions étaient petites et prétentieuses, alors je me préparais juste pour un café là-bas - mais par Dieu, cet endroit est génial ! Tout d'abord, le personnel est tellement gentil et détendu (inattendu pour Paris) ! Et la nourriture était copieuse et dégageait une ambiance absolue - c'est frais et copieux, il y a une influence asiatique dans leur nourriture et leurs boissons. Il y a beaucoup d’amour là-bas et on y revient totalement – ​​surtout pour le brunch. Bonus : ils acceptent TRÈS les chiens "

Posté le 07/04/2024 à 18:28
Avis de : Andu..
Note de : 5 / 5

" Des gens super sympathiques. Nous nous sommes présentés sans réservation et ils ont quand même réussi à nous accueillir. Assurez-vous d'appeler à l'avance pour faire une réservation. La nourriture était très savoureuse et originale. Fortement recommandé. "

Posté le 20/04/2024 à 12:46
Avis de : Elise.e.
Note de : 5 / 5

"Brunchs et latte vraiment délicieux ✨"

Posté le 21/04/2024 à 08:07
Avis de : Natalie.u.
Note de : 5 / 5

" Nourriture incroyable et personnel incroyable. Le shashuka, le pudding au chia, le cappaccino et les œufs Benny (que j'ai eu lors de deux visites distinctes) étaient tous magnifiquement préparés et délicieux. Les propriétaires sont des gens si gentils, attentionnés et engageants - si vous cherchez un endroit qui se soucie de votre expérience et qui propose une nourriture incroyable, c'est ici ! "

Posté le 02/05/2024 à 12:20
Avis de : Jess..
Note de : 5 / 5

" Une cuisine locale avec du flair ! La délicieuse combinaison française et asiatique était la nourriture la plus mémorable jusqu'à présent !! J'adore aussi la musique, c'est une super ambiance ici :-) "

Posté le 10/05/2024 à 22:27
Avis de : Anamika.u.
Note de : 2 / 5

" C'est le café le plus américain que j'ai visité à Paris. L’accueil n’a été ni très sympathique ni chaleureux, ce qui est très étrange étant donné que cet endroit est fortement influencé par la culture américaine. Ils ont plusieurs options végétaliennes, ce qui est génial mais assez limité. J'ai pris la limonade Shashuska et Yuzu, les portions sont assez petites donc si vous avez très faim, vous devriez prendre un apéritif. La nourriture était correcte, je n'étais pas fan de leur pain focaccia maison. Dans l’ensemble, je vous suggère d’éviter celui-ci, définitivement trop cher compte tenu de la qualité, de l’hospitalité et de l’emplacement. "

Posté le 25/05/2024 à 13:54
Avis de : Jérôme.o.
Note de : 5 / 5

"Tu veux un brunch original, de qualité et tester de nouvelles saveurs ? Ce lieu est pour toi. Tenu par deux propriétaire adorables, le restaurant offre une cuisine pour tous avec de nombreuses options végétariennes. Mention spéciale pour le latte sésame noir et le sandwich grillé coréen ! Beaucoup de recettes originales et de qualité, même si j’ai trouvé que les noodles manquaient un peu d’acidité dans l’assaisonnement. Le brunch comprend une entrée, un plat / sandwich et une boisson… mais les cookies vous feront de l’œil ! Une adresse à retenir, entre amis notamment, et avec une belle terrasse pour l’été !"

Posté le 27/05/2024 à 07:18
Avis de : lena.e.
Note de : 5 / 5

"Le latte au sesame est juste dingue ! Un brunch rafraîchissant, équilibré et gourmand. La carte est plutôt originale, tout fait envie. Cela change des traditionnels pancakes bacon œuf que l’on retrouve partout. Le service est cool. 5/5 trop hâte d’y retourner pour goûter le reste de la carte !"

Posté le 30/05/2024 à 07:09
Avis de : Kasia..
Note de : 5 / 5

" Excellent petit déjeuner (j'ai eu du pain grillé au bœuf au kimchi), café parfait, personnel le plus sympathique et bons prix !! Que demander de plus 🤩🤩 "

Posté le 08/06/2024 à 09:53
Avis de : Anne.e.
Note de : 5 / 5

" Fortement recommandé !! Le service est excellent, tout le monde est super gentil et arrangeant (nous avons eu un cookie offert par la maison car notre nourriture est arrivée un peu plus tard). Nos plats étaient très savoureux et copieux. "

Posté le 26/06/2024 à 09:44
Avis de : Sandra..
Note de : 4 / 5

"Visité en Juin 2024. Plats bien présentés et goûteux. La boisson au matcha et fraises était une belle découverte. Les noodles étaient délicieux. On mange bien, sain et on sent la transparence quant aux ingrédients choisis et leurs origines. Nous avons pris notre temps pour manger et a aucun moment nous nous sommes senti pressés (visité vers 15h un samedi). Bon rapport qualité/prix. J'aime bien cuisiner et a Homade c'était vraiment comme manger à la maison mais avec une touche gastronomique, créative et agréable visuellement. La fille qui s'est occupée de nous était très agréable. Rue calme et petite terrasse confortable. Toilettes propres. J'enlève une étoile puisque au début on nous a passé un petit papier avec un QR code pour voir la carte et je n'ai pas trouvé ça génial puisque besoin d'avoir un téléphone portable avec soi (et chargé). Je comprends la démarche d'utiliser moins de papier, surtout quand la nourriture proposé est de saison, donc plats changeants, mais, de mon côté je n'ai pas envie d'avoir à utiliser un appareil électronique pour tout et partout. Une grande ardoise à l'entrée du resto ou dans un mur peut être aussi intéressant. Peut-être que cela existe, je n'ai pas vu parce que nous avons mangé sur la terrasse. En tout cas, après demande la fille nous a apporté une carte en papier. 🌺🦋🤗"

Posté le 29/06/2024 à 03:39
Avis de : Victoire.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité-prix. Les plats proposés sont très bien travaillés, savoureux et copieux. Le service est très sympa. Une super adresse !"

Posté le 30/06/2024 à 12:50
Avis de : Sara.k.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture, j'ai pris la shakshouka avec du bœuf braisé, tout va bien. Bon service et bonne ambiance. "

Posté le 01/07/2024 à 11:12
Avis de : Sylvia.a.
Note de : 5 / 5

" Personnel incroyable qui a fourni un service amical. Nourriture délicieuse avec de nombreuses options pour les restrictions alimentaires. "

Posté le 07/07/2024 à 11:08
Avis de : Sarah.o.
Note de : 5 / 5

"J’adore cet endroit ! Et le patron est canadien ! 🍁 Le matcha kiwi fraise latte est à tomber. Merci Thomas ♥️ Mention spéciale pour le gâteau au chocolat à l’huile d’olive et au sandwich au kimchi. Vive le kimchi, vive Thomas et vive le matcha kiwi fraise latte ! 🥝 🍓 🍵"

Posté le 16/07/2024 à 16:58
Avis de : Mathilde.A.
Note de : 5 / 5

"J’ai déjeuné chez Homade ce midi. Ayant des allergies alimentaires qui me rendent un peu compliquée, ils ont été adorables & ont réussi à me proposer une alternative pour changer l’ingrédient qui me posait soucis. L’accueil est chaleureux & simple, le petit restaurant est très mignon, & les produits sont frais & de qualité. Les légumes ont beaucoup de goût, le lieux est très propre. Merci pour ce délicieux sandwich, votre focaccia maison était incroyable ❤️"

Posté le 18/07/2024 à 12:25
Avis de : Aurélie.a.
Note de : 5 / 5

"Une véritable pépite au cœur de Paris! On s’y sent à l’aise et on y mange très bien! Le brunch a diverses options, les prix sont plus que corrects au vu de la qualité et de la quantité, tout est servi de manière impeccable. Une excellente surprise à deux pas du Canal Saint-Martin, je recommande chaudement!"

Posté le 20/07/2024 à 12:01
Avis de : Sarah.m.
Note de : 5 / 5

"Excellent !! J'ai pris le menu brunch, pour ma part je suis sans gluten (il y a plusieurs options vegan etc) et je me suis régalée. Grand bravo pour le Hawaiian breakfast qui est délicieux et essayez la boisson au sésame c'est canon! Les personnes sont super sympa et l'endroit convivial ! Je recommande et je reviendrai 😊"

Posté le 27/07/2024 à 10:12
Avis de : Jose.d.
Note de : 2 / 5

" La nourriture est bonne mais l'espace est très petit et ils essaient d'y entasser trop de clients. J'ai continué à me faire bousculer par des serveurs essayant de servir d'autres tables. De plus, ils n’avaient pas la moitié du menu et ne nous ont informés que lorsque nous commandions. "

Posté le 22/09/2024 à 11:29
Avis de : marianne.o.
Note de : 5 / 5

"Tout est bon et le service très chaleureux. Le latte au sesame et le kimchi grilled cheese sont 🫶 et ils ont même des friandises pour les chiens"

Posté le 26/09/2024 à 10:09
Avis de : Lauren.a.
Note de : 5 / 5

" Charmant café - le latte au sésame noir et le fromage grillé au kimchi étaient tous deux délicieux. Ondes positives. "

Posté le 02/10/2024 à 02:15
Avis de : Mariola.i.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur brunch de Paris ! "

Posté le 09/10/2024 à 21:28
Avis de : Adriana.a.
Note de : 5 / 5

" J'adore cet endroit! Ils ont probablement le meilleur latte au sésame noir de Paris, des plats délicieux : brunch, déjeuner, snacks. Les deux propriétaires sont fantastiques, super sympas et géniaux. "

Posté le 23/10/2024 à 11:58
Avis de : Emma.i.
Note de : 5 / 5

"Endroit très mimi pour manger un bon cookie et boire un café"

Posté le 27/10/2024 à 08:48
Avis de : HC..
Note de : 4 / 5

" Le café est excellent et le personnel anglophone est sympathique. Déçu par les œufs de patate douce Benny. C'était très velouté, les œufs pas assez cuits (blancs qui coulent…), la sauce Comté n'avait aucun goût… Je reviendrais mais uniquement pour un café & des gâteaux, pas un brunch. "

Posté le 02/11/2024 à 12:35
Avis de : Florence.e.
Note de : 5 / 5

"Service 10 étoiles ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️"

Posté le 16/11/2024 à 12:48
Avis de : Rahul.a.
Note de : 5 / 5

" Cet endroit est un vrai bijou ! Toujours un accueil amical et une nourriture toujours de bonne qualité. C’est certainement l’un de mes endroits préférés à Paris. "

Posté le 16/11/2024 à 15:10
Avis de : Sara.O.
Note de : 5 / 5

" C'est tellement bien que je sois là une fois par semaine ! Je ne pense pas que ma critique rendra justice à Homade, mais je vais essayer : depuis que j'y ai été initié, je viens ici au moins une fois par semaine pour leur nourriture et leurs boissons délicieuses. C'est un endroit où Gene, le chef, a pris beaucoup de temps et de réflexion pour perfectionner chaque article et cela se ressent. Contrairement à beaucoup d'autres endroits que j'ai essayés, le latte au sésame noir a une saveur sans la sensation granuleuse habituelle que vous ressentez. Les différents lattés tiramisu sont un excellent équilibre entre sucré et umami. Je suis également amoureux de leurs sandwichs grillés à la foccacia faits maison. Si vous venez ici un jour de semaine où il fait plus froid, vous ferez également la connaissance des propriétaires gentils et drôles. Enfin, le gâteau au chocolat et aux olives est le meilleur gâteau au chocolat moelleux qui n'a pas besoin de glaçage pour être complet ! PS si vous n'aimez pas les œufs qui coulent, assurez-vous de demander que vos œufs soient plus cuits lorsque vous commandez les plats aux œufs. "

Posté le 27/11/2024 à 14:15
Avis de : Ali.a.
Note de : 5 / 5

"On se sent bien ici"

Posté le 30/11/2024 à 16:47
Avis de : Kimberley.e.
Note de : 5 / 5

" Excellent brunch - nourriture d'excellente qualité avec des options végétariennes, végétaliennes et sans produits laitiers. "

Posté le 15/12/2024 à 17:16
Avis de : joris.o.
Note de : 5 / 5

"Adresse au top fait maison et de qualité le ice latte tiramisu est délicieux ✨"

Posté le 19/01/2025 à 14:17
Avis de : Oli..
Note de : 4 / 5

"service très sympa et sandwichs délicieux, mais un tout petit peu chers, je recommande"

Posté le 25/01/2025 à 17:01
Avis de : Adele.a.
Note de : 5 / 5

"Une adresse super accueillante où l’on s’y sent bien, les boissons & la nourriture sont excellentes et originales, le tout pour à des prix raisonnables. Un must ! (Le menu sucré vaut clairement le détour )"

Posté le 27/01/2025 à 19:54
Avis de : Sigrid...
Note de : 5 / 5

" Excellent service et très bonne nourriture. Il faut visiter le brunch! "

Posté le 06/02/2025 à 18:27

Entreprises à proximité