Fuchsia Lyon

📌 20 Rue de la Platière, 69001 Lyon

4.6 / 5
(500 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi Fermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi 11:00–15:00
  • Samedi 09:00–17:00
  • Dimanche09:00–17:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant brunch Fuchsia Lyon qui se situe au 20 Rue de la Platière, 69001 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.77.64.54.23
Site web : fuchsialyon.fr

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Produits sains
  • Plats végétaliens
  • Convient aux végétariens
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Alcools

Paiements

  • Cartes de débit
  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"C'est ce qu'il manquait dans Lyon : des produits sains et de qualité dans des plats recherchés ! L'avocado toast est juste incroyable (le banana bread vegan aussi). En plus, le personnel est sympa et la commande à emporter était super bien présentée. Belle découverte ! Je reviendrai :)"

Posté le 22/06/2021 à 12:43
Avis de : Apolline.u.
Note de : 5 / 5

"Quelle découverte ! Une nouvelle adresse à ne pas manquer sur Lyon. Emma met autant de couleur dans ses plats qu’elle en met dans sa bonne humeur. Vous pouvez lui confier vos papilles les yeux fermés."

Posté le 23/06/2021 à 23:10
Avis de : A..
Note de : 4 / 5

"Ouvert récemment, Fuchsia est un petit café cosy qui sert boissons et petits plaisirs (salés ou sucrés). Le prix est dans la moyenne de ce qui est pratiqué par ce genre d’enseigne. La patronne est une jeune femme sympa et pétillante. Une bonne humeur qui met tout de suite d’accord. Elle ne proposait pas de milkshake mais à ma demande elle m’en a fait et c’était bon ! J’ai vraiment apprécié l’effort ! Elle était très heureuse de nous accueillir et ça se voit qu’elle est contente d’avoir son propre business, rien que pour ça je vous invite à y faire un tour !"

Posté le 03/07/2021 à 23:19
Avis de : Klara.�.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour un petit-déjeuner ou déjeuner gourmand ! L’accueil est chaleureux et le lieu très agréable. Et surtout, nous nous sommes régalées. Nous n’hésiterons pas à revenir :)"

Posté le 17/07/2021 à 10:52
Avis de : Sarah.o.
Note de : 5 / 5

"Toute la carte donne envie mais cette fois-ci j’ai succombé pour l’avocado toast qui était incroyable !! Le pink chai latte était délicieux et très original, ça change du chai classique ! Et les pâtisseries faites maison … les photos parlent d’elles-mêmes ! Service très convivial et souriant avec une équipe de jeunes femmes très dynamiques"

Posté le 17/07/2021 à 15:44
Avis de : flavie.o.
Note de : 5 / 5

"Dans le cadre du travail nous avons découvert ce super restaurant entre midi et deux. Nous avons été très bien accueilli. Le concept, le lieu sont très cosy et l’ambiance est très conviviale. Gérante très commerciale, souriante, qui a le sens de la relation clients. Et en cuisine on sent un réel savoir faire avec des produits frais et de qualité. Je recommande a 100% et j’y retournerais !"

Posté le 21/10/2021 à 15:55
Avis de : Juliette.E.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner entre copines réussi chez Fuchsia où l'on peut déguster de très bons plats à des prix très abordables. Le hachis façon fuchsia est un vrai régal ! Un cadre cosy et un personnel souriant, agréable : aucun doute, on reviendra vite !"

Posté le 02/11/2021 à 19:45
Avis de : Karine.r.
Note de : 5 / 5

"C’est bon c’est beau et l’équipe est aux petits soins"

Posté le 04/11/2021 à 13:27
Avis de : NOGUEIRA.a.
Note de : 5 / 5

"Un endroit super mignon où l'accueil est très chaleureux ! Le repas était délicieux et je reviendrai pour goûter d'autres plats de la carte c'est sûr !"

Posté le 08/01/2022 à 19:39
Avis de : Céline...
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant est très sympa. Chaque plat a sa touche de rose pour nous faire voir la vie en rose… et ça fonctionne ! Le cadre est simple mais on s’y sent bien. Nous avons passé un agréable moment et les serveuses sont accueillantes, souriantes et se soucient de leur clientèle. J’ai pris un plat de pâte à la truffe - burrata (300g) à 14,50 euros et une pâtisserie maison (un brownie au chocolat caramel) à 5 euros. Pour le plat principal il est possible d’ajouter du saumon, du bacon ou un œuf parfait pour encore plus de gourmandise. Je vous recommande ce lieu et pensez à réserver avant de vous y rendre."

Posté le 22/01/2022 à 18:17
Avis de : Victor.e.
Note de : 5 / 5

"Trouvé grâce aux réseaux sociaux, ce fut une superbe expérience, que ce soit au niveau de l’accueil ou des plats proposés ! Les plats sont élégants, la quantité suffisante, et les desserts maisons sont variés et bons. Les prix sont un chouïa trop élevés, mais c’est compensé grâce aux sourires d’Emma et de sa collègue tout au long du service. Très content d’ajouter cette adresse à mon répertoire, un vrai coup de cœur, et pas seulement pour l’établissement !"

Posté le 12/02/2022 à 13:03
Avis de : Martin.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons brunché avec 3 amies. Les plats étaient très bons !"

Posté le 21/02/2022 à 12:05
Avis de : Joseph.a.
Note de : 5 / 5

"En visite à Lyon nous sommes passé à côté de ce lieu et avons décider de s’arrêter pour prendre un petit en cas ! Eh bien c’était une très bonne idée ! Accueil sympathique, personnel aimable! Plat savoureux ! La touche de rose sur le pain est une super idée ! Bonne découverte ! La prochaine fois que nous passons par Lyon comptez sur nous pour prendre la formule brunch qui avait l’air délicieuse !"

Posté le 28/02/2022 à 08:39
Avis de : Molliex.u.
Note de : 5 / 5

"Super brunch ! Je recommande vivement ! La carte change régulièrement ce qui permet de pouvoir revenir fréquemment !"

Posté le 07/03/2022 à 20:23
Avis de : Denis.A.
Note de : 5 / 5

"Petit déjeuner pris ce matin chez fuchsia pour la première fois, petit restaurant très joli, très belle décoration,merci de l accueil de Emma très très gentille. Petit déjeuner très bon également..😋 A refaire sans hésiter 🙂"

Posté le 10/03/2022 à 12:44
Avis de : RAMOS.N.
Note de : 5 / 5

"Le brunch du samedi est top ! Réellement l’un des meilleurs que nous avons fait sur lyon ! L’avocado toast change de ceux goûtés ailleurs : il y a, en plus du bacon et de l’œuf, de l’halloumi grillé et de la burrata ! Toutes les assiettes et boissons ont une petite touche de fuchsia bien sûr ! Et les 2 serveuses étaient adorables !!!"

Posté le 12/03/2022 à 12:56
Avis de : Julie.e.
Note de : 5 / 5

"Serveuse super adorable, plats délicieux, ambiance cosy et décontractée... tous ce qu'on aime, je reviendrai bientôt sans hésiter ! :)"

Posté le 20/04/2022 à 14:27
Avis de : Alys..
Note de : 4 / 5

"Si tu veux un brunch comme tu as l'habitude de manger (tartines d'avocat, oeuf, granola), c'est un bon endroit ! 🥑🥤 Personnellement, je préfère les brunch plus originaux, qui te surprennent en terme de saveur et texture ☺️"

Posté le 30/04/2022 à 06:05
Avis de : Celia.l.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus la semaine dernière pour un petit brunch, nous avons a-do-ré ! Non seulement c’est hyper bon mais les plats sont aussi appétissants et super jolis! On a été super bien accueillis et quel bonheur de trouver un brunch même en pleine semaine ! Je l’avais vu sur les réseaux et je ne regrette pas d’avoir retenu l’adresse! Merci pour ce délicieux moment 💕"

Posté le 08/05/2022 à 10:32
Avis de : Tak.e.
Note de : 3 / 5

"Un établissement cosy avec du personnel souriant et agréable. Les plats du brunch sont bons. -1 étoile pour le déséquilibre prix et-1 étoile pour l'attente. Ce jour là, 2 personnes pour une salle pleine. Dommage. Toutefois je recommande cet établissement. On ressent dans les plats l'attention et la volonté de faire plaisir."

Posté le 15/05/2022 à 16:51
Avis de : Laura.a.
Note de : 2 / 5

"Je suis venu ce jour à midi dans l’établissement avec mes amies pour mon anniversaire (on m’avais conseiller le lieu) c’était très bon et nous avons était bien reçus rien à dire de ce côté là, par contre nous avons attendu 1h30 avant d’être servit alors que nous avions réserver notre table dans la semaine et arriver devant on nous a demander de patienter qu’une table ce libère, après ça j’ai demander de l’eau car nous étions installer depuis 30 minute et personne ne nous a proposer de boisson ou de l’eau aurais était suffisant pour patienter. C’est dommage"

Posté le 15/05/2022 à 18:38
Avis de : Axel.r.
Note de : 5 / 5

"Je suis allé manger chez FUCHSIA avec 6 amis, c’était juste génial, on s’est regalé, le concept est juste super original, super accueil de la part de Emma la grande patronne de ce restaurant qui a été au petit soin avec nous. Adorable. Je recommande vivement. Merci encore et à très très vite."

Posté le 16/05/2022 à 08:36
Avis de : Caroline.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi parfait et ce même avec le changement de propriétaire. La cuisine et l'accueil sont toujours aussi excellents. Longue vie au nouveau fuchsia! Excellente expérience. Tous les sens sont en émoi car les plats sont autant réussis gustativement que visuellement. Une merveille. Et l'accueil de l'équipe ainsi que le service est parfait également ! A recommander ++++ Nous y sommes retournés depuis notre 1er avis de nombreuses fois. Et pas une seule fois nous n'avons été déçus. La haute qualité des plats, des desserts et des boissons n'a d'égal que le merveilleux accueil de la propriétaire ! Le rapport qualité prix est inégalable ! A essayer absolument et réessayer à volonté car entre la carte et les plats du jour on n'est jamais déçu. Bravo à l'équipe !"

Posté le 26/05/2022 à 19:03
Avis de : Julie.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ! Nous sommes venus à 4 et nous avons passé un super moment . Service chaleureux et pétillant ! Le menu brunch est au top , délicieux et frais . Nous avons passé un moment génial avec un brunch savoureux."

Posté le 29/05/2022 à 21:40
Avis de : Stéphanie.a.
Note de : 5 / 5

"De passage un dimanche matin, on a pris un petit déjeuner. L'accueil y est exceptionnel, chaleureux, et attentionné. Merci pour cet instant de régal et de détente. En débutant la journée avec vous, vous avez rayonné notre journée. Merci d'être là."

Posté le 31/05/2022 à 20:10
Avis de : Assia..
Note de : 5 / 5

"Excellent, délicieux, plat magnifique, proprio adorable! Raffiné et délicat, n’hésitez pas🌸🌸🌸💕💕"

Posté le 04/06/2022 à 15:39
Avis de : Laure.e.
Note de : 5 / 5

"De passage à Lyon, nous avons voulu tester ce brunch. Tous les plats sont excellents et la formule est parfaite (sans être trop copieuse). Je n’ai jamais été dans une enseigne avec un personnel aussi gentil et attentionné. On sent que l’équipe aime ce qu’elle fait. Je recommande vivement."

Posté le 08/06/2022 à 14:38
Avis de : Christine.r.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience ! Le régal des yeux avant celui du palais ! Bravo à Emma et son équipe. Merci à Cecile de nous avoir fait découvrir ce lieu sympathique. Gironde et Marne."

Posté le 15/06/2022 à 18:39
Avis de : Joey.u.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse pour un brunch ! Le personnel est sympathique et souriant, et la cuisine est de qualité. Le concept du fuchsia omniprésent jusque dans les plats est unique, amusant et flatte la rétine. Une belle trouvaille à recommander sans la moindre hésitation !"

Posté le 19/06/2022 à 17:21
Avis de : Lilou.o.
Note de : 5 / 5

"Super brunch, un vrai régal. De plus l'accueil et le service sont au top avec des serveuses très sympas !"

Posté le 21/07/2022 à 13:47
Avis de : Sarah.K.
Note de : 5 / 5

"Je recommande les yeux fermés ! 😍 Les plats sont extrêmement savoureux, un grand coup de cœur pour leur brioche perdue avec du beurre de cacahuètes, le goût est indescriptible, il faut goûter pour comprendre ! L’accueil est irréprochable, personnel très agréable dans un cadre très cocooning, mon amie et moi revenons très vite pour un excellent brunch !"

Posté le 29/07/2022 à 21:33
Avis de : Jérémy..
Note de : 5 / 5

"Très bon. Orignal car tous les plats sont agrémentés de teintes de rose. Service agréable. Un poil cher. Dommage qu'ils ne prennent que les FoodBox que la semaine cela dit.."

Posté le 15/08/2022 à 12:59
Avis de : maxime.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue plusieurs fois, avec des personnes différentes à chaque fois. Nous sommes toujours reçue avec le sourire. Nous partageons un merveilleux moment avec mes amis et la patronne du restaurant ! Et la nourriture, un seul mot, un DÉLICE ! Tout est bon et frais ! Je suis venue plusieurs fois et je reviendrais encore et encore ! Merci à l’équipe de ce partage aussi souriant que délicieux 🌸"

Posté le 31/08/2022 à 14:41
Avis de : Louison.r.
Note de : 5 / 5

"Au top ! J’ai pris le pain perdu du moment, l’équipe m’a sorti une version petit jardin magique trop beau & bon 🌳 Merciiiii à bientôt 🌸"

Posté le 04/09/2022 à 16:36
Avis de : Oriane.a.
Note de : 5 / 5

"De passage à l'improviste pour un brunch tardif, nous avons été super bien accueillis par l'équipe , aux petits soins malgré une fin de service bien animée ! Merci pour ce bon moment, on reviendra goûter tout le reste de la carte des desserts 🤩🤩"

Posté le 06/09/2022 à 08:27
Avis de : Maximus.e.
Note de : 5 / 5

"Super quartiers, jolie cadre, équipe sympa, service de qualité et bon produit ! Faut foncer 😌"

Posté le 17/09/2022 à 08:34
Avis de : Madeline.e.
Note de : 5 / 5

"C’est la deuxième fois que je brunch chez Fuchsia et c’est une nouvelle fois un très belle expérience. L’accueil est vraiment agréable m, l’équipe est souriante et au petit soin, et en plus de cela la nourriture est au top ! Des plats copieux et goûteux. Je recommande"

Posté le 02/10/2022 à 13:47
Avis de : Laura.a.
Note de : 5 / 5

"Petit moment en couple très sympathique. Le personnel est au petit soin et l’endroit est très joli. Nous avons pris deux formules brunchs, et on s’est régalés On est reparti avec deux cookies à emporter tellement ils étaient bons ! On reviendra c’est sur."

Posté le 15/10/2022 à 11:25
Avis de : Gouiller.l.
Note de : 3 / 5

"Brunch très onéreux pour un petit déjeuné minimaliste. Si on ajoute tous les suppléments le brunch devient de qualité! J’ai adoré le pain perdu sucrée et je dois saluer le professionnalisme et le sourire de l’équipe. Un avis mitigé donc sur le rapport qualité/prix."

Posté le 16/10/2022 à 07:35
Avis de : Léonie.A.
Note de : 5 / 5

"J'avais gagné grâce à Instagram un brunch pour deux personnes chez Fuschia (merci !), et ce fut une vraiment très très belle découverte ! Immersion dans un monde tout rose (passez votre chemin si vous n'aimez pas le rose, mais par contre je vous préviens, vous allez rater quelque chose) ! Nous avons été super bien accueilli et nous sommes régalés. On sent bien que les produits sont de très belle qualité et les plats faits avec amour !"

Posté le 18/10/2022 à 20:14
Avis de : Laurène.r.
Note de : 4 / 5

"Moment brunch du dimanche, petit local bien aménagé joliment décoré. Concept astucieux du fuschia dans l’assiette. Un peu bourratif a mon goût et les prix sont un peu élevés pour la prestation. Nous avons quand même passé un bon moment, le personnel est serviable et très sympathique."

Posté le 30/10/2022 à 17:44
Avis de : Hélène.l.
Note de : 5 / 5

"[Veggie Friendly🌱] Une très bonne adresse pour un Brunch dans Lyon. Les préparations sont faites avec goût avec une offre végétarienne assez large. Les spécialités sont les avocado toasts et les œufs parfaits, ainsi que des jus faits maison. Nous avons passé un très bon moment et l’équipe est hyper sympa ! A noter que les réservations sont possibles ce qui est un vrai +. Nous reviendrons avec plaisir ☺️"

Posté le 06/11/2022 à 16:28
Avis de : Emeline.a.
Note de : 5 / 5

"Ce café/brunch est très accueillant. Le service est top, on se sent bien. Les plats sont recherchés, les goûts sont là, visuellement c’est également très agréable. Mention spéciale pour les desserts qui sont divins! Je recommande à 100% la formule brunch qui est copieuse, goûteuse et originale."

Posté le 10/11/2022 à 09:23
Avis de : Ana.a.
Note de : 5 / 5

"Les étoiles sont largement méritées. Très bon rapport qualité prix, vraiment délicieux et très copieux. Bien sûr que je vais retourner. Merci aux filles en salle pour votre service clientèle et de m'avoir placé dans les tables aux font afin que ma copine et moi nous soyons plus à l'aise avec nous bébés 😅"

Posté le 20/11/2022 à 19:43
Avis de : Geoffrey..
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch original sur le thème du pain perdu. Cela change des autres brunch qui proposent souvent des pancakes ou oeufs,... Le pain perdu salé était excellent, bien travaillé et bien moelleux. Le sucré, quant à lui, était plus classique mais bon. Nous recommandons vivement. Les tarifs sont corrects pour le quartier."

Posté le 11/12/2022 à 00:18
Avis de : Iris.i.
Note de : 5 / 5

"Super brunch si vous venez sur Lyon. Peu d'attente pour avoir une table. Les plats sont variés et très bons. Adaptés à tous, végétariens, vegans, femmes enceintes. Je reviendrai avec plaisir 🙂"

Posté le 13/12/2022 à 10:41
Avis de : Lisa.r.
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande le restaurant Fuchsia ! Nous avons passé un excellent moment, et la serveuse est très agréable. Nous avons pris un avocat toasts et les pâtes à la truffe : l’avocat de Tostes était vraiment gros et très bon, pour les pâtes à la truffe, elle manquait un petit peu d’assaisonnement (je ne sale jamais mes plats, mais j’ai du re salée et poivrée), mais sinon c’était tout de même très bon !"

Posté le 26/12/2022 à 22:57
Avis de : Coralie..
Note de : 5 / 5

"Une super expérience et c’est tellement bon…. La gérante est adorable et aux petits soins avec nous.. merciiiii"

Posté le 26/01/2023 à 17:11
Avis de : Emilie.B.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour bruncher, service très agréable! Menu gourmand et recherché! Haut en couleurs! :) 🌈"

Posté le 28/01/2023 à 17:45
Avis de : Zoé.o.
Note de : 5 / 5

"Un brunch très sympa et pour lequel il est possible de réserver. C'est copieux, bien présenté et le service efficace. L'équipe est très accueillante et fait tout pour vous mettre à l'aise. Je ne mange pas de yaourt avec mon granola et on me l'a remplacé par de la banane. On ne vous presse pas pour libérer la place.. Mention spéciale pour le brownie bien gourmand !"

Posté le 29/01/2023 à 20:40
Avis de : Lucile.a.
Note de : 5 / 5

"Au top du top. Un des meilleurs brunchs de Lyon ! Déjà, l'équipe est très accueillante et adorable. Ensuite, les produits utilisés dans les assiettes sont de très bonne qualité avec un super goût. Et tout est rose, alors que demander de plus ?"

Posté le 04/02/2023 à 14:18
Avis de : Sarah.e.
Note de : 5 / 5

"Une très belle découverte :) Les plats y sont aussi beaux que bons, et les serveuses très sympathiques !"

Posté le 04/02/2023 à 17:04
Avis de : Laure.A.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et très bon brunch ! On s’est régalé, petites touches de rose jusque dans l’assiette 💓"

Posté le 09/02/2023 à 13:15
Avis de : Laurène.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle adresse. Menu brunch ce midi avec des amis. Nous nous sommes régalés, nous reviendrons avec plaisir ! Le brunch est généreux. Petit plus: les formules végétariennes sont très bonnes. Personnel très sympa"

Posté le 09/02/2023 à 13:27
Avis de : Aurélie..
Note de : 5 / 5

"Petit brunch pour mon EVJF très sympa. Des assiettes super jolies et originales avec toujours cette touche de fushia, j'adore ! Et surtout un délice ! Sans compter les serveuses agréables et à l'écoute. Je recommande et j'y retournerai. Et toute la Team Bride valide !"

Posté le 10/02/2023 à 07:12
Avis de : Manon.l.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux par les filles, elles sont vraiment aux petits soins. Pas besoin de les appeler elles viennent régulièrement voir si tout se passe bien et sans en faire trop. En ce qui concerne les boissons, plats, et desserts tout est super bon. On prend note, et surtout on a hâte de revenir !! 🍽️"

Posté le 11/02/2023 à 15:40
Avis de : Les.p.
Note de : 5 / 5

"Un Brunch de qualité et copieux ! 🤩 et surtout un service au top avec une équipe souriante et agréable 👌🏻"

Posté le 12/02/2023 à 15:01
Avis de : Anne-Sophie..
Note de : 5 / 5

"Belle expérience chez Fuschia. Carte variée et produits de qualité. A tester sans hésiter!"

Posté le 12/02/2023 à 15:58
Avis de : R..
Note de : 5 / 5

"L’intérieur est cozy et propre, le personnel est sympa et la carte est varié. Le avocado toast est délicieux et le brownie est super gourmand ! Info pratique : la formule brunch est à 26€ et le café accepte les réservations ce qui est pratique !"

Posté le 18/02/2023 à 13:55
Avis de : M..
Note de : 4 / 5

"Service sympa, rapide, propre. Les assiettes sont jolies et bien servies. Le prix d'un brunch est environ 30€ en fonction de vos préférences. Je vous conseille de réserver avant d'y aller le dimanche. Merci à Fucshia pour ce brunch 🥞🍳☕️🍯"

Posté le 19/02/2023 à 15:07
Avis de : V..
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux. Des plats délicieux et copieux. Un service rapide. Je reviendrai bruncher un jour où j'aurai très faim pour pouvoir en profiter encore plus !"

Posté le 20/02/2023 à 21:35
Avis de : Sara.a.
Note de : 5 / 5

"Un endroit original, différent des brunchs habituels. Les plats sont à la fois bons et beaux. L’équipe très sympathique !"

Posté le 26/02/2023 à 12:13
Avis de : emilie.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil formidable, service rapide et sympathique, brunch délicieux! Nous avons pris la formule brunch qui a un très bon rapport qualité-prix et est très copieux. Les smoothies étaient vraiment très bons. L’avantage est que l’on peut réserver à l’avance, contrairement à la plupart des restaurants servant des brunchs. A recommander sans réserve!"

Posté le 04/03/2023 à 16:36
Avis de : Thibault.n.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch avec un accueil et un service impeccable et chaleureux. J'ai opté pour la citronnade citron framboise et le plat saumon deluxe, très équilibré, frais, goûteux et généreux. Un vrai régal bien qu'un petit peu trop onéreux."

Posté le 05/03/2023 à 14:27
Avis de : Claire.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil adorable. Déjà au téléphone puis sur place. Lieu propre et coloré. Petit espace mieux de réserver. Très bon brunch (pas à volonté mais copieux 26€/pers pr jus ou citronnade, café ou thé, plat salé, oeuf et comté ou granola puisdessert). Il ne faudrait pas + cher (attention aux différents suppléments). C'est beau, coloré, sain mais surtout gouteux et... Gourmand ! Mention spéciale pour le jus ce matin là, le granola délicieux et le cookie choco noisettes croquant et moelleux à la fois. Les avocats toasts au top aussi (le végétarien Deluxe pr moi, très bon). Bon café. Bref aucun regret. Belle continuation mesdames et bravo en cuisine également bien sûr 👨‍🍳😋"

Posté le 05/03/2023 à 14:39
Avis de : Virginie.o.
Note de : 5 / 5

"Super moment, service impeccable, cuisine de qualité et surtout personnel hyper souriant et accueillant ☺️"

Posté le 12/03/2023 à 13:28
Avis de : Elena.p.
Note de : 5 / 5

"Super service, plats copieux et savoureux. Brunch a 26€, honnête pour la quantité et la qualité. Chiens bienvenus :)"

Posté le 12/03/2023 à 14:16
Avis de : Lucie.v.
Note de : 5 / 5

"Deuxième fois chez Fuchsia, et Deuxième expérience positive. Accueil chaleureux, brunch très bon et très joli. Nous reviendrons avec plaisir."

Posté le 12/03/2023 à 14:33
Avis de : Julie.o.
Note de : 5 / 5

"Brunch original à Lyon autour de la couleur Fuchsia. Le resto propose des boissons chaudes/froides, des plats sucrés/salés et des desserts à la carte (intéressant pour les petits mangeurs ou pour ceux qui veulent essayer plusieurs plats). Ainsi qu'une formule à 26€ (avec supplément possible). 🥐 On a goûté l'avocado toast au saumon qui était assez copieux, le pain brioché perdu du moment pistache/framboise. On a accompagné cela avecun jus detox (concombre/gingembre/pomme) rafraîchissant et étonnament bon et un thé noir Earl Grey. 🍵 On a eu aussi avec la formule une assiette avec de la focaccia, du comté et un oeuf parfait et un brownie super chocolaté. 🍫 On en a eu pour 30€ à deux en partageant tout (petits mangeurs) et c'était une super bonne expérience. Les plats étaient délicieux, le toast riche et copieux et le pain perdu sucré comme il faut et la framboise se marie parfaitement avec la pistache. Et la glace pistache rajoute du goût et rafraîchit. 🍨 J'apprécie énormément quand le dressage est bien fait et les touches de rose apporte beaucoup de créativité aux plats. De plus, le fait qu'il soit accesible car réservable nous évite de faire indéfiniment une queue comme dans d'autres brunchs de la ville. ☕️ Si vous êtes de passage à Lyon, je vous recommande fortement ce resto pour un brunch ou un goûter ! 🥰"

Posté le 13/03/2023 à 07:35
Avis de : Alex.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel aux petits soins ! Qui malgré que nous n’ayons pas de réservation un dimanche à 12h a réussi à nous recevoir ! La qualité d d’la carte est incroyable. Nous avons passé un agréable moment !"

Posté le 15/03/2023 à 07:22
Avis de : Sancie.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch. Accueil au top. Service parfait. Tout le monde est charmant et la nourriture parfaite. Tout est frais. Je vous conseille ce restaurant les yeux fermés!"

Posté le 26/03/2023 à 16:37
Avis de : JL.d.
Note de : 5 / 5

"Excellent un vrai brunch du bonheur Tout d’abord l’équipe est très agréable souriante et disponible ! La présentation des plats suit très bien le mood rose de l’établissement. Les produits sont frais et associés avec gourmandise. L’avocado saumon est à tomber. Compter plus de 30 euros par tête car les suppléments s’ajoutent facilement si vous souhaitez aller sur des saveurs moins classiques. Je recommande vivement !"

Posté le 29/03/2023 à 09:50
Avis de : Flavie.a.
Note de : 5 / 5

"Comme toujours, service parfait, mention spéciale aux serveuses adorables et arrangeantes! La qualité de nourriture est au rendez-vous, le choix est super, tout est frais et délicieux. Le rapport qualité-prix est parfait ! Un brunch à faire et à refaire en illimité. 😍"

Posté le 02/04/2023 à 22:24
Avis de : Mève.e.
Note de : 5 / 5

"Un de mes brunchs lyonnais préférés ! Mentions spéciales à l'accueil chaleureux, la qualité des produits proposés et la gentillesse de l'équipe. Je continuerai d'y aller et de faire connaître cet endroit à mes copines de passage !"

Posté le 04/04/2023 à 16:07
Avis de : Audrey.a.
Note de : 5 / 5

"2eme fois que j’y venais et toujours aussi bon ! Des saveurs variées et une belle présentation !"

Posté le 23/04/2023 à 17:44
Avis de : Nassim.a.
Note de : 1 / 5

"Expérience décevante pour une première ! La formule du brunch reste assez cher et pas copieuse… la tartine buratta carottes était bonne mais le cookie trop salé…"

Posté le 30/04/2023 à 16:32
Avis de : Audrey.i.
Note de : 4 / 5

"Fuchsia est un restaurant très mignon et intimiste. Nous avons pris les formules brunch, c’était très bon, malgré tout, je ne dirai pas qu’il y a un bon rapport qualité prix. Malheureusement il y’a des suppléments à payer pour bcp de choses sur la carte. En y restant au minimum, 26€ cela fait beaucoup pour les plats proposés. Nous avons tout de même passé un bon moment !"

Posté le 01/05/2023 à 21:04
Avis de : Blaandoune..
Note de : 5 / 5

"Super petit café cosy, avec petite terrasse, sur le thème de la couleur fuchsia, bien sûr. La nourriture est très bonne à des prix raisonnables, le service est rapide et le personnel est très agréable. Pour un plat chacun (rigatoni truffe burrata) + 2 boissons chacun nous avons payé 21€/personne. Merci beaucoup !"

Posté le 22/05/2023 à 08:06
Avis de : Andréa..
Note de : 1 / 5

"Trop cher pour ce que c’est ! Je ne comprends pas d’où ça vient la note si élevée ! La formule brunch classique (car attention tout est en supplément ) à 26 euros pour avoir 2 tranches de pain tartinés avec du guacamole même pas de l’avocat brut …. Remplacer l’œuf par de la buratta d’office … bref c’est quantité médiocre pour le prix payé. Et côté qualité c’est pas mieux, plats qui baignent dans du gras, insipides"

Posté le 28/05/2023 à 12:14
Avis de : Marine..
Note de : 2 / 5

"Déçue par ce brunch, qui semblait bon. Peu qualitatif et quantitatif. Très cher pour ce que nous avons mangé : un avocado toast sur du pain de mie, plus d’œuf donc remplacé par de la burrata et un brownie un peu sec. Le personnel était agréable (heureusement)."

Posté le 28/05/2023 à 14:48
Avis de : emrick.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe moment passée chez Fuchsia ce dimanche Super rapport qualité prix avec un décor basée sur le thème de l’enseigne . Je suis venue avec ma mère pour l’occasion de la fête des mères et nous n’avons pas déçu . Tant par l’accueil et produit frais . Je recommande vivement ! Merci de nous avoir fait passer ce bon moment"

Posté le 29/05/2023 à 06:35
Avis de : MARY.E.
Note de : 5 / 5

"Super. Nous avons très bien mangé et le personnel est vraiment au petit soin ! Je vous recommande cette adresse 👍👍"

Posté le 10/06/2023 à 15:11
Avis de : Elisa.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch, nous avons passé un très agréable moment grâce au personnel et à la qualité de la nourriture. Tout est cuisiné et effectué avec amour et le sourire Un grand merci"

Posté le 11/06/2023 à 14:27
Avis de : LA..
Note de : 5 / 5

"Super spot pour bruncher :) Le personnel est serviable, et la formule brunch est satisfaisante !"

Posté le 24/06/2023 à 21:17
Avis de : Justine..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venues sans connaître et en recherchant un brunch de dernière minute et nous avons été ravies ! Le service est très chaleureux et agréable. Les plats sont copieux, originaux et très bon. Ambiance fushia au rendez-vous et même dans les plats ! Je vous recommande !"

Posté le 25/06/2023 à 10:43
Avis de : Juliette.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes tombé par hasard sur ce restaurant. Je le recommande à 100%. Le personnel est accueillant, service fluide, la nourriture est excellente avec une jolie touche de rose dans l'assiette. On a l'impression de manger des sucreries alors que c'est du salé. Le tous à un prix raisonnable. Nous avons passé un agréable moment."

Posté le 02/07/2023 à 16:39
Avis de : Anita.n.
Note de : 3 / 5

"Personnel et cadre agréable. Service très bien. Personnellement, les plats servis au brunch ne m'ont pas beaucoup plu niveau goût, mais ils étaient bien présentés et en bonne quantité."

Posté le 05/07/2023 à 11:49
Avis de : Kimly.h.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte. La nourriture est bonne et complètement dans son thème : rose fuchsia… La cuisine est faite avec amour et le personnel est chaleureux. Merci nous reviendrons très bientôt Kim Ly"

Posté le 07/07/2023 à 12:06
Avis de : stephanie.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passe un tres bon moment dans un bel endroit au frais, dehors en terrasse, dans une petit rue lyonnaise un dimanche matin. Nous avons deguste un tres bon brunch. La cuisine est excellente, le personnel est tres accueillant. Je recommande vivement."

Posté le 16/07/2023 à 09:11
Avis de : Luc...
Note de : 4 / 5

"Brunch haut en couleur ! Un service taquin, mais bon, des couleurs originales dans les assiettes mais aussi sur tout le mobilier du restaurant. Des produits de qualité. Certaines combinaisons de plat sont particulières mais cela dépend des goûts de chacun."

Posté le 16/07/2023 à 11:20
Avis de : Lise.u.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, nous avons pris la formule brunch, on s’est régalé ! Le pain perdu salé était incroyable"

Posté le 16/07/2023 à 15:20
Avis de : elian.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch et un accueil chaleureux ! Je me suis fait menus pain et brioche perdue qui était délicieux ! Restaurant vraiment à faire !"

Posté le 16/07/2023 à 20:44
Avis de : Fiona.n.
Note de : 5 / 5

"Après en avoir entendu parlé sur Lyon, nous avons testé le brunch aujourd’hui ! Super adresse pour bruncher sur le thème Fuchsia. 🌸 Le brunch était copieux, j’ai pris un pink chailatte, le jus du moment, l’œuf parfait, le pain perdu salé et le brownie, c’était trop bon et bien présenté. De plus, le personnel était accueillant et chaleureux. Et nous étions en terrasse à l’ombre, c’était agréable. Je reviendrai avec plaisir."

Posté le 22/07/2023 à 19:17
Avis de : Willy..
Note de : 4 / 5

"Cuisine sans plus, tout de même à la hauteur de nos attentes. L'ambiance (terrasse pour ma part) est plutôt calme et pas trop bruyante. Le service n'est pas assez professionnel pour ma part, quelque chose dérangeait. Globalement je conseille tout de même ce restaurant 👍"

Posté le 30/07/2023 à 13:51
Avis de : paret.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un très bon moment car le brunch était délicieux et le personnel très agréable Nous sommes restés plus de deux heures à table, à profiter du beau temps en terrasse, avec de délicieux plats et d’excellentes boissons Je reviendrais, c’est certain"

Posté le 17/09/2023 à 22:49
Avis de : Ptitom..
Note de : 3 / 5

"Lieu super sympa, mais très étriqué. Nous y sommes allés pour un brunch le tarif est dans la moyenne mais je reproche une cuisine minimaliste du au code couleur rose qui doit être présent dans votre assiette, résultat les plats sont plus esthétique que goûteux."

Posté le 23/09/2023 à 17:39
Avis de : Ornela.u.
Note de : 4 / 5

"Bonne terrasse, deco minimaliste bien Girly. J’ai bien aimé le pain perdu et la citronnade maison citron framboise. Très bonne accueil !"

Posté le 09/10/2023 à 09:09
Avis de : cyrielle..
Note de : 5 / 5

"Super adresse. Personnel chaleureux et accueillant. Brunch avec des plats frais et faits maison très savoureux. Le pain perdu le granola et le brownie étaient excellents! Petit bémol pour le cookie aux Bretzels qui avait un goût très prononcé de bicarbonate ou levure. Peut-être une erreur sur la fournée mais recette à revoir. Nous reviendrons sans hésiter."

Posté le 15/10/2023 à 12:10
Avis de : Amandine.o.
Note de : 3 / 5

"Un avocado toast au pain de mie avec du guacamole au lieu de l’avocat écrasé c’est un peu particulier… les portions pour le brunch sont peu conséquentes surtout pour 26€ c’est dommage. La présentation des plats varie d’une assiette à l’autre. Seul point positif l’équipe est sympa et la devanture du restaurant est jolie mais l’intérieur reste très simple. Les TikTok sont vendeurs mais la réalité n’est pas tout à fait la même"

Posté le 01/11/2023 à 12:40
Avis de : Mathilde.a.
Note de : 3 / 5

"Déçue... Nous sommes allés bruncher avec des amis mais le brunch n'était pas à la hauteur de nos attentes. Les portions sont petites pour le prix de la formule qui est à 26€ et l'avocado toast était sur du pain de mie au lieu de pain... c'est vraiment dommage car les produits sont frais, l'ambiance et la déco sont sympa..."

Posté le 03/11/2023 à 18:51
Avis de : Adrien.r.
Note de : 5 / 5

"Première fois au Fuchsia et nous avons été ravis ! Le menu est varié, bon et on pense aux végétariens. Le personnel est vraiment très sympathique. Bref, allez-y les yeux fermés."

Posté le 06/11/2023 à 10:49
Avis de : Ju'.a.
Note de : 2 / 5

"Le restaurant a pu nous accueillir à 10 un dimanche matin, top mais la qualité n'est pas au rdv. Les portions sont vraiment petites, que ce soit en formule brunch ou à la carte. 12€ pour 2 tranches de pain de mie côté à côté, tartiné de guacamole avec un œuf poché et 2 radis pour faire joli et appeler cela un avocado toast. Ajouter 4 ou 5€ pour 2 tranches de bacons en plus et qq tomates cerises et des pancakes à la fraise en novembre... La chakchouka n'en était pas un, il n'y a pas de tomates qui est la base de ce plat 🙄 Le caramel au beurre salé du brownie est un coulie de sucre brun, peut-être de l'arôme de caramel mais ce n'est en aucun cas un caramel. Les allergènes ne sont pas signalés sur la carte, nous avons dû faire refaire un plat. Les boissons chaudes sont faites à la machine, pas de batista. Idem, les saveurs ne sont pas au rdv. Peut-être penser à adapter la carte en fonction des saison et ajuster les portions à la hauteur des tarifs exorbitants pour ce que l'on a dans l'assiette ou bien adapter les produits comme du pain frais et de l'avocat en morceau sur celui-ci. Je l'ai signalé à notre départ, monsieur m'a proposé un cookie histoire de mais il faudrait repenser le fond du pb ;) Service rapide, avec le peu de préparation que demandent les plats... Resto concept !"

Posté le 20/11/2023 à 08:34
Avis de : Léa.h.
Note de : 4 / 5

"Brunch agréable, la cuisine est très bonne, avec une touche d'originalité. ! Le personnel est réactif et le service rapide. 😊 Je recommande."

Posté le 27/11/2023 à 09:47
Avis de : Mkeisie..
Note de : 1 / 5

"Sans intérêt, j’aurai préféré manger à la maison. Le « guacamole » n’est pas fait maison tout comme le pain. 1 tranche de saumon par plat, c’est médiocre. Le café est un café de station essence et ils n’avaient même ps de lait végétal. Le pire c’est le rapport qualité prix qui est honteux (18 euros un plat avec 2 tranche de pain de mie, de l’avocat pré fait et 1 tranche de saumon pas ouf). En comparaison avec les autres brunch de Lyon, celui si n’est bon et ultra cher."

Posté le 09/12/2023 à 11:42
Avis de : Jeanne.E.
Note de : 5 / 5

"Ce fût pour moi le premier que je faisais et j'ai adoré le concept et l'endroit ! Le lieu est très bien décoré, le service très agréable et la formule brunch est parfaite et très raisonnable tant pour ce qui le compose et la qualité que pour le prix du menu. Je recommande !"

Posté le 13/12/2023 à 14:27
Avis de : Alexandre...
Note de : 5 / 5

"2 fois que nous revenons dans ce restaurant et à chaque fois c'est un vrai plaisir!! Le nouveau gérant est très sympathique, merci pour le partage de la recette du brownie!"

Posté le 17/12/2023 à 18:15
Avis de : Loreline.o.
Note de : 4 / 5

"Contente de trouvée ce brunch un peu dernière minute, nous avons été accueillies et avons très bien mangé. Effectivement la cuisine est pleine de couleur et c'est assez étonnant, mais pas désagréable. J'y ai très bien mangé, mais j'ai gouté d'autres brunches meilleurs dans Lyon et un peu moins cher. Merci à l'équipe qui a fait un très bon travail !"

Posté le 20/12/2023 à 10:37
Avis de : baya.i.
Note de : 5 / 5

"Une expérience exceptionnelle, j’aimerai pouvoir y être tous les jours ! La cuisine y est d’exception, les serveur.euse.s sont adorable et très gentil.le.s je recommander mille fois au moins"

Posté le 25/01/2024 à 16:50
Avis de : lisa.l.
Note de : 5 / 5

"Super adresse pour un brunch !! Les plats sont délicieux et très copieux ! Ils sont très bien garnis ! Et le personnel est top ! Un régal ! 🤩"

Posté le 04/02/2024 à 18:37
Avis de : Marion.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse. Nous sommes arrivées sans réservations et on nous a tout de même trouvé un petit coin de table. Des plats haut en couleur et très bons"

Posté le 11/02/2024 à 15:40
Avis de : Johanna.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne formule brunch ! Bon rapport qualité/prix ! Gérant adorable et attentionné Salle petite et bruyante néanmoins"

Posté le 11/02/2024 à 17:53
Avis de : Camille.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch ! Les seuls qui nous ont accepté sans réservation sans nous faire attendre des heures. Une cuisine gourmande, généreuse et de qualité, et un accueil très chaleureux. Je recommande les yeux fermés!"

Posté le 11/02/2024 à 19:56
Avis de : Charlotte.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympathique, brunch copieux et super bon ! Merci pour votre accueil chaleureux !"

Posté le 18/02/2024 à 20:32
Avis de : Dave...
Note de : 5 / 5

"J'ai pris la formule brunch à 26€, plats frais et très bon, assez copieux, pas trop gras ni trop sucré, c'était parfait"

Posté le 02/03/2024 à 18:02
Avis de : Kilian.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne découverte. La DA est très coloré et la nourriture servie en accord. La formule brunch est assez copieuse et délicieuse. La texture des pancakes était très agréable. Le toast à l'avocat est lui aussi un sans faute. Point bonus pour la pop coréenne en ambiance sonore. Je recommande 🌺"

Posté le 10/03/2024 à 18:43
Avis de : Julie.i.
Note de : 5 / 5

"Super bon et super original le rose est présent sur l’ensemble des plats et donne notamment un côté surprenant à la mozza! La seule déception pour moi aura été sur le cookies qui n’était malheureusement pas au même niveau que le reste car pas frais du jour… dommage mais très bon dans l’ensemble donc à refaire à l’occasion !"

Posté le 16/03/2024 à 22:36
Avis de : Léo...
Note de : 2 / 5

"Plus de granola, de burrata, de pancakes (?) ni de saumon, presque 50 min d’attente pour avoir une boisson chaude et 20 de plus pour débuter le repas, service débordé et expéditif, bref malgré tous les bons commentaires l’aventure chez Fuchsia a été assez décevante et le jour était visiblement mal choisi pour y déjeuner. Heureusement que les plats étaient bons !"

Posté le 17/03/2024 à 16:18
Avis de : Emilie.a.
Note de : 4 / 5

"Il ne manquait pas grand chose pour que ce soit parfait ! Mes amis et moi avont commandé des plats différents : formule brunch pour moi, pancakes salés et sucrés pour eux. Le brunch : tout était très bon et très bien présenté ! Je me suis régalé ! Les pancakes : mes amis ont trouvé les pancakes bons mais secs, manquants de sirop d'érable. Certains membres du personnel n'étaient pas très souriants lors du service, dommage ... On aurait dit qu'ils n'avaient pas envie d'être là 🤷🏻‍♀️ La déco est très jolie et malgré que la salle fût remplie, le volume sonore était plus que convenable !"

Posté le 24/03/2024 à 18:07
Avis de : Jordan.r.
Note de : 5 / 5

"Connaissant une bonne partie de l'équipe, je ne suis pas étonné du très bon résultat en saveur. Je vous recommande."

Posté le 30/03/2024 à 13:51
Avis de : Laurine.i.
Note de : 3 / 5

"Bon. Ce n’est pas mauvais mais est-ce que ça vaut le détour ? Je ne crois pas. De passage à Lyon, je décide de m’arrêter de me faire un petit brunch et de prendre un thé… Avocado Toast bon, sans plus, sans surprise. Mais 4 euros un pauvre thé en sachet marque Éléphant, pardon ?"

Posté le 05/04/2024 à 22:19
Avis de : Emma.a.
Note de : 3 / 5

"L’endroit est plus beau que bon. Les pâtes à la truffe manquent de goût. Les pancakes au saumon sont très instagrammables mais manquent de saveur. Le service est rapide."

Posté le 14/04/2024 à 18:20
Avis de : Angela.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande très fortement, vous ne serrez pas déçu niveau qualité des aliments, portion, présentation tout est parfait on mange très très bien pour un prix raisonnable. Hâte d’y retourner !"

Posté le 28/04/2024 à 15:22
Avis de : Elisa.O.
Note de : 5 / 5

"On s’est rabattu sur ce brunch un peu par défaut car c’était le seul avec encore de la place, et il s’est avéré être une superbe découverte. La formule vaut le coup, les plats son joliment présentés et surtout excellents. On reviendra assurément 😊"

Posté le 30/04/2024 à 12:46
Avis de : Hind..
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch, nous avons pris les pancakes salés au saumon et la tartine avocat veggie qui étaient délicieux ! Personnel souriant."

Posté le 04/05/2024 à 22:10
Avis de : sandrine.o.
Note de : 2 / 5

"Vraiment très déçu de la qualité de mon brunch ( 40 € pour deux plats et 2 jus ) c'est cher payé ! Un guacamole qui n'en ai pas un deux malaheuses tranches de pain de mie , 2 tranches de bacon à peine snackees, une burrata sans goût pour 18€50 !!!! Un jus pressé soit disant avec les fruits du moment (pomme concombre et gingembre) nous sommes au mois de mai. Chercher l'erreur ! Je suis restauratrice dans une ville touristique donc je sais de quoi je parle , pour moi c'est un attrape touriste ....."

Posté le 05/05/2024 à 15:16
Avis de : Méryl.a.
Note de : 4 / 5

"Points positifs : endroit sympa + cuisine tres bonne ! :) Points negatifs : 1h d'attente entre le moment où l'on s'est installé et le moment où on a reçu les plats + rupture de buratta et les serveurs nous ont prévenu au moment d'apporter les plats et en la remplaçant par des oeufs sans nous demander, très dommage !"

Posté le 05/05/2024 à 19:29
Avis de : Sirine.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top, service impeccable 👌 Le pain perdu salé était très bon"

Posté le 10/05/2024 à 13:11
Avis de : Emma.e.
Note de : 5 / 5

"Formule brunch copieuse, rapport qualité prix imbattable, le personnel est adorable. Nous avons passé un super moment et reviendrons sans hésiter !"

Posté le 11/05/2024 à 10:37
Avis de : Asmae.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit très agréable. L endroit est très propre , de très jolies couleurs qui donnent envie d y rester. Les plats proposer sont tout aussi jolis à regarder que bon en bouche. Je recommande vivement. De plus le service était irréprochable"

Posté le 11/05/2024 à 20:41
Avis de : Louise.i.
Note de : 4 / 5

"super endroit la formule brunch est intéressante! comparé à certains avis sur l'attente, nous avons été servi très rapidement. j’ai demandé l'avocat toast sans burrata et on m'a proposé un deuxième oeuf en remplacement, ce qui est top"

Posté le 12/05/2024 à 13:16
Avis de : Aurélie.o.
Note de : 5 / 5

"Menu brunch très bons. Serveur agréable. Point négatif : l'entrée et le plat arrivent quasi en même temps"

Posté le 12/05/2024 à 14:33
Avis de : Celia.n.
Note de : 5 / 5

"Le serveur est extrêmement agréable et rigolo. Service incroyablement rapide et nourriture délicieuse"

Posté le 13/05/2024 à 07:46
Avis de : Alicia.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil et service très sympatique et attentionné. Un repas aussi bon qu'original et coloré. Merci pour ce bon moment 😊"

Posté le 31/05/2024 à 20:28
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Super brunch dans le centre de Lyon ! Terrasse agréable, intérieur joli, plats très bons à des tarifs raisonnables, je recommande!!"

Posté le 02/06/2024 à 18:59
Avis de : Romane.h.
Note de : 5 / 5

"Très belle adresse ! personnel chaleureux et cuisine très bonne, leur formule brunch vaut le coup !"

Posté le 09/06/2024 à 14:52
Avis de : Célia.a.
Note de : 5 / 5

"Un endroit fabuleux ! Un brunch parfait, servi rapidement, peu d’attente. Un personnel très agréable, à l’écoute ! Une adresse à faire si vous êtes dans les parages ! Je le recommande à 100% Merci à l’ensemble de l’équipe ! Vous méritez d’être connu !"

Posté le 09/06/2024 à 18:43
Avis de : Sun.h.
Note de : 3 / 5

"C'est un concept intéressant qui n'est malheureusement pas suivi par une cuisine de qualité. Tout était bon ( le minimum que l'on puisse attendre d'un restaurant ) mais bien trop cher pour ce qui nous a été servi. Le rapport prix/taille des portions/qualité n'est clairement pas au rendez-vous. Nos attentes étaient hautes dûes à la pub sur les réseaux et nous avons été fort déçus."

Posté le 11/06/2024 à 13:51
Avis de : Armelle..
Note de : 5 / 5

"Moment fabuleux. Brunch avec le choix nécessaire pour contenter chacun. Le service super agréable. Je recommande sans hésiter."

Posté le 15/06/2024 à 10:16
Avis de : Le.e.
Note de : 3 / 5

"Assez déçu de ce brunch testé il y a quelques mois déjà pour lequel j’avais oublié de rédiger l’avis. Je l’ai trouvé très cher par rapport à la qualité des plats servis. Rien que je puisse trouver excellent, rien de mauvais non plus. Pour une formule à 28€, le résultat est trop mitigé. De plus, nous avons trouvé que les tables sur lesquelles nous étions installées étaient très collantes.. pas très agréable. @petitguidelyonnais 🦁"

Posté le 16/06/2024 à 14:29
Avis de : Heïdi..
Note de : 5 / 5

"Super brunch en plein cœur de Lyon, le personnel est adorable et attentionné. Je recommande fortement ☺️"

Posté le 22/06/2024 à 14:05
Avis de : java.a.
Note de : 5 / 5

"Un service au top, personnel au petit soin, accueil souriant et chaleureux, nous avons passé un très bon moment et nous nous sommes régalés, c'était très bon, très frais super délicieux."

Posté le 02/07/2024 à 12:35
Avis de : FRANZETTI.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch, très copieux !"

Posté le 06/07/2024 à 09:51
Avis de : constant.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent endroit pour bruncher 😍 Le personnel est très accueillant ☺️ Les plats sont très copieux, très jolie visuellement, mais également très très bon Bravo à toute l'équipe pour ce magnifique endroit 😍🥰❤️"

Posté le 06/07/2024 à 10:34
Avis de : Berangere.i.
Note de : 5 / 5

"Restaurant excellent : avocat toast très bien cuit, et des pancakes bien fluffy! En plus, ajoutons que le personnel est extrêmement gentil et aimable ! Merci à vous 😍❤️"

Posté le 06/07/2024 à 12:47
Avis de : Joe.a.
Note de : 5 / 5

"Leur pain perdu est le plus délicieux du monde entier ! Les serveurs sont adorables."

Posté le 06/07/2024 à 21:06
Avis de : Nina.O.
Note de : 4 / 5

"Serveur très agréable, plats très colorés et appétissants, mention spéciale à l'avocado toast deluxe veggie qui était excellent et le brownie que j'ai adoré. Néanmoins petit bémol quant à la formule initiale du brunch, indiquée à 27€ qui ne comprend pas tous les plats, mais seulement les deux premières options. Si vous souhaitez alors prendre une autre option que celle comprise, il faudra payer un supplément, le prix augmente alors sensiblement. De plus, il n'y a qu'un seul choix de fruits frais, le reste des boissons froides seront une limonade ou un smoothie."

Posté le 13/07/2024 à 13:00
Avis de : Laetitia.e.
Note de : 1 / 5

"Passez votre chemin… On avait vu les super notes sur Google ainsi que les photos plutôt alléchantes sur le menu du site et voilà ce qu’on nous sert pour 18€ 😳, c’est vraiment Insta VS réalité (voir photos). Pour une ville comme Lyon en plus, reconnue pour sa gastronomie c’est vraiment une honte. Même à Paris, on a pas ce genre d’arnaque. Le pain n’est pas frais, même pas grillé, l’avocat n’a aucun goût… Franchement quelle déception. Je ne comprends pas les bonnes notes."

Posté le 21/07/2024 à 15:43
Avis de : Lù.r.
Note de : 5 / 5

"Super Brunch !! Nous avons pris la formule à 27€, un très bon rapport qualité prix. Nous avons été très bien accueilli ! je recommande :)"

Posté le 26/07/2024 à 16:23
Avis de : La.l.
Note de : 5 / 5

"Pour un brunch girly Accueil chaleureux et service rapide Un jus frais maison pomme concombre gingembre délicieux"

Posté le 01/09/2024 à 12:55
Avis de : Fatima.A.
Note de : 5 / 5

"Endroit très très sympa, serveurs incroyable et nourriture très bonne, je recommande!"

Posté le 08/09/2024 à 14:47
Avis de : Léa.d.
Note de : 5 / 5

"Un brunch aussi beau que bon ! Personnel à l'écoute et très souriant."

Posté le 17/09/2024 à 16:05
Avis de : vincent.a.
Note de : 5 / 5

"Un endroit cosy et chaleureux , une équipe aux petits soins, avec un brunch à tomber... On ne peut que recommander cette adresse."

Posté le 21/09/2024 à 07:59
Avis de : Louise.l.
Note de : 5 / 5

"Rien a dire c’était top et trop trop bon et les serveurs trop gentils!"

Posté le 22/09/2024 à 15:36
Avis de : Clémence.e.
Note de : 5 / 5

"Je me suis rendue dans ce restaurant pour un brunch et je me suis régalée. Un service très chaleureux et un temps d’attente raisonnable. La formule est très pratique 🙂"

Posté le 22/09/2024 à 15:38
Avis de : Hélène..
Note de : 5 / 5

"Avec une amie nous avions envie d’un brunch, en nous promenant dans Lyon nous sommes tombé sur Fuschia. Nous avons été agréablement surprise par la cuisine et la gentillesse du personnel ! Une adresse à laquelle nous retournerons pour sur ✨"

Posté le 23/09/2024 à 13:57
Avis de : Sophie.o.
Note de : 2 / 5

"On aurait pu passer un bon moment. Certes le service fut rapide et efficace, mais le moment fut gâcher par le ton qu’a utilisé le patron avec ses employés, des plats basics, un matcha avec beaucoup d’amertume, et un prix onéreux face à la quantité servie. Bref mitigé, il y a des choses à améliorer."

Posté le 05/10/2024 à 09:41
Avis de : L..
Note de : 3 / 5

"La nourriture n'est pas mauvaise mais plutôt décevante au vu de la note élevée"

Posté le 06/10/2024 à 12:27
Avis de : Emma.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons testé le brunch à plusieurs c'était vraiment bon et pas cher au vu des quantités ! Le staff est hyper serviable et rapide !"

Posté le 08/10/2024 à 15:57
Avis de : lisa.bjn...
Note de : 5 / 5

"Accueil dynamique, agréable et avec le sourire, malgré la salle bondée! Plats nourrissants et goûtus, je conseille les avocado toasts vegan! Si je peux me permettre une petite remarque : il serait agréable d’avoir une option vegan en dessert :)"

Posté le 13/10/2024 à 14:49
Avis de : Alexandra.i.
Note de : 5 / 5

"Un service impeccable et un brunch parfait! Je recommande"

Posté le 13/10/2024 à 15:11
Avis de : SASU.M.
Note de : 5 / 5

"Quelle merveilleuse expérience,un brunch haut en couleur fuchsia, réellement complet,nous sommes repartis l'estomac plein, et avec l'envie de revenir... à bientôt. bravo"

Posté le 13/10/2024 à 15:55
Avis de : Duissane.a.
Note de : 5 / 5

"Service rapide, très bon, frais très copieux. Bonne continuation"

Posté le 19/10/2024 à 11:12
Avis de : justine.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, copieux comme il fallait ! le personnel était très sympa, à refaire 🌸"

Posté le 19/10/2024 à 14:36
Avis de : K..
Note de : 2 / 5

"C’était pas très bon… mais le service était rapide"

Posté le 20/10/2024 à 13:27
Avis de : Aurélie..
Note de : 5 / 5

"Un super brunch, très complet avec une boisson chaude ☕️ , boisson froide 🧃, une entree 🍳, un plat 🥞 et un dessert 🍪 ! Rien à redire tout était vraiment délicieux ! Et c’est un très bon rapport qualité prix au vu des quantités servies ! Le service est également très rapide et le personnel est agréable ! Très contente d’avoir testé 😊 (Photo de la salle en fin de service)"

Posté le 20/10/2024 à 18:04
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"Un brunch absolument délicieux et très copieux ! Chaque plat était savoureux et préparé avec soin, parfait pour un moment de détente. Le cadre est charmant et l’ambiance chaleureuse. Mention spéciale à la serveuse qui a été adorable tout au long du repas, attentionnée et toujours souriante. Un endroit que je recommande sans hésiter pour un brunch réussi !"

Posté le 20/10/2024 à 18:56
Avis de : Laurine.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympa, service au top et plats très bons !"

Posté le 27/10/2024 à 16:01
Avis de : Camille.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon plats ! Personnel accueillant et une attente plutôt courte. Je recommande !"

Posté le 03/11/2024 à 11:12
Avis de : Luca.e.
Note de : 5 / 5

"Très très bon ! Super service avec un monsieur à l’écoute et très serviable. Les pancakes sont excellents ! J’ai rien à redire 😊"

Posté le 09/11/2024 à 10:03
Avis de : Jehanne..
Note de : 5 / 5

"Dans une bonne ambiance, avec un personnel souriant et attentif.. et des pancakes Deluxe Saumon à tomber 🤤😊"

Posté le 09/11/2024 à 10:24
Avis de : Emmy.o.
Note de : 5 / 5

"Après avoir testé plusieurs brunchs sur Lyon, Fuchsia est notre plus belle découverte. Un menu de qualité haut en couleur avec des plats toujours aussi bons les uns que les autres. Le serveur est d’une gentillesse remarquable, le service rapide. Nous adorons venir ici où une place nous a toujours été trouvée. 🌺"

Posté le 09/11/2024 à 15:28
Avis de : Jean-Baptiste.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil ! Les plats sont bons et copieux, le tarif tout à fait correct. L’ambiance fuschia est très cool :-)"

Posté le 09/11/2024 à 17:19
Avis de : XAV..
Note de : 5 / 5

"Un très bel endroit où j’ai eu la chance de bruncher sans réservation. Service efficace, prix à la carte pas forcément déconnant. Une belle adresse."

Posté le 10/11/2024 à 13:10
Avis de : Lyassin.O.
Note de : 3 / 5

"Point négatif : réservation pour 12h et installation à 12h30 Point positif : plats faits maison"

Posté le 10/11/2024 à 16:32
Avis de : Charlotte.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait 👍 Cuisine très bonne et de qualité ! Personnel au petit soin C’est très plaisant Seul bémol, la salle est un peu bruyante. Merci pour tout"

Posté le 10/11/2024 à 17:23
Avis de : CHARNAY.i.
Note de : 5 / 5

"Voici un joli petit café en plein cœur de Lyon. L'accueil y est très chaleureux et les plats gourmands. Le service rapide et professionnel. Une adresse à découvrir sans hésitation !"

Posté le 10/11/2024 à 22:40
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse pour bruncher! Table réservée pour 10personnes, 15min de retard à l'arrivée à cause des personnes avant nous donc personnel compréhensif, accueil chaleureux, service efficace, rapide, avec personnel souriant, et petits plats excellents! Rapport qualité/prix parfait! Merci beaucoup pour tout!"

Posté le 11/11/2024 à 22:03
Avis de : Olivia.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon moment, service au top! Cuisine certes simple mais bonne. Un peu déçu du peu de choix qu'il y a sur la formule brunch je trouve cela dommage. Mais vous ne serez pas déçu de la qualité."

Posté le 16/11/2024 à 20:07
Avis de : maeva.u.
Note de : 1 / 5

"J’ai publié un avis où votre réponse mentionnait que nous nous étions trompé de jour. Cependant, comme vous le savez très bien ce n’est pas le cas, vous essayez de décrédibiliser les avis négatifs en inventant des histoires. Je ne voulais pas ajouter de commentaire mais je le fais maintenant. Aucun produit de qualité et aucune saveur pour une formule brunch a 31 euros. A fuir."

Posté le 17/11/2024 à 13:39
Avis de : Clara.o.
Note de : 2 / 5

"Pour être honnête c'est un peu un restaurant qui tire les prix vers le haut avec un concept original qu'est le rose. Mais la réalité c'est que : - c'est bien présenté, mais la quantité est vraiment minime (à moins de payer le prix fort et que vous optiez pour le menu le plus cher, le deluxe) Nous avons dépensé 25€ / personnes et nous avions faim en sortant... - des plats on ne peut plus basiques qui peuvent être produit facilement chez vous - très peu de choix en dessert et honnêtement c'était pas bon (cookie sec) - pour ce qui est du lieu, rien d'exceptionnel, il s'agit d'une salle sans cachet, ni personnalité. Néanmoins, personnel sympathique ! Vu la quantité de brunchs à Lyon c'est loin d'être le meilleur !"

Posté le 22/11/2024 à 15:47
Avis de : Alisa.a.
Note de : 5 / 5

"Les serveurs sont très souriant et très aimable! J’y ai passer un super moment, le pancake au saumon était fabuleux! Merci encore !"

Posté le 24/11/2024 à 16:47
Avis de : Audrey.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment en famille 1 brunch en famille Equipe super sympa et attentif"

Posté le 01/12/2024 à 16:56
Avis de : Jérémie.i.
Note de : 5 / 5

"Brunch organisé à l’occasion des 50 ans d’un ami. La prise de reservation plusieurs semaines à l’avance a eté fluide, tous les changements (moins de personne au final et changement d’horaires) ont été accueillis par le responsable qui a fait au mieux pour s’adapter à nous et je lui en suis reconnaissant. Nous avions une personne dans le groupe qui avait un train et sa commande a eté prise et amenée en priorité, bref tout a eté fait pour qu’on se sente à l’aise et j’ai trouvé les prix très corrects et bien rassasié en sortant. Le personne très agréable. Merci"

Posté le 02/12/2024 à 17:02
Avis de : Clara.U.
Note de : 1 / 5

"Service rapide, mais sur des tables de salon de jardin a l'intérieur du restaurant, collés les uns aux autres. Le brunch et avocado toast sont chers pour ce que c'est. L'ensemble du repas était insipide."

Posté le 07/12/2024 à 12:56
Avis de : Arthur.e.
Note de : 2 / 5

"En weekend sur la ville de Lyon, nous pensions déguster un brunch typique malheureusement, nos attentes concernant ce repas n'ont pas été rempli. Nous avons mangé sur deux tables pliantes en plastique qui ont été mis à la minute avant qu'on arrive. Comme illustré sur la photo la vaisselle n'était pas propre. Les repas n'avaient pas spécialement de gout. En plus de ça, les formules ainsi que les plats sont très chers pour ce qui en est. Très déçu !"

Posté le 07/12/2024 à 13:01
Avis de : Clement.e.
Note de : 3 / 5

"15 minutes d’attente après l’heure de réservation. Salle petite, service très stressé et speed. Cher pour ce que c’est."

Posté le 08/12/2024 à 15:55
Avis de : Syl.S.
Note de : 5 / 5

"Habitué aux brunchs avec mon épouse, c'était une très belle surprise de découvrir ce petit bijou à deux pas de l'hôtel de ville. C'est fais, c'est bon, c'est coloré, et c'est devenu notre cantine du week-end. Attention, pensez à réserver, car c'est pratiquement toujours complet."

Posté le 08/12/2024 à 16:23
Avis de : Daignault.a.
Note de : 5 / 5

"Brunch très bon et très gourmand. Personnel au top. Ce n'est pas la première fois pour nous et nous adorons à chaque fois."

Posté le 08/12/2024 à 18:07
Avis de : Aurely.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch 🍳avec des produits frais! Pancakes 🥞 et avocado toast 🥑 très bon Jus et smoothie maison 🍓🍉🍌🍹 Accueil chaleureux et convivial 🌺 Je recommande fortement 🍪"

Posté le 08/12/2024 à 19:55
Avis de : Polo.a.
Note de : 4 / 5

"Bon sans plus, la décoration n'était pas de mon goût, le serveur très sympa! Prix assez cher je trouve par rapport à d'autres brunch déjà faits..."

Posté le 22/12/2024 à 07:55
Avis de : Jacinthe.e.
Note de : 5 / 5

"Un super moment partagé et au petits soins pour rendre l'expérience unique. Je recommande"

Posté le 22/12/2024 à 16:11
Avis de : Alejandro.u.
Note de : 5 / 5

"Une Perle Cachée pour les Amateurs de Brunch ! J'ai eu le plaisir de visiter ce fabuleux restaurant de brunch récemment, et c'était une expérience que je n'oublierai pas de sitôt. Tout d'abord, je dois mentionner les magnifiques couleurs vives sur leur menu. Chaque plat est comme une petite œuvre d'art, présenté avec tant de soin et de joie qu'on ne peut s'empêcher de sourire. Mais ce n'est pas seulement la nourriture qui brille ici ; ce sont aussi les serveurs toujours souriants et heureux. Il est rare de rencontrer une équipe qui semble apprécier autant son travail et qui prend le temps de s'assurer que les clients passent un bon moment. Ils sont attentionnés sans être envahissants, et ils vous font sentir chez vous dès le moment où vous mettez les pieds à l'intérieur. En résumé, si vous cherchez un endroit pour profiter d'un brunch relaxant et savoureux, c'est l'endroit à visiter. Je reviendrai certainement pour savourer plus de cette délicieuse nourriture et de l'atmosphère rayonnante."

Posté le 16/01/2025 à 16:06
Avis de : Jeanne.r.
Note de : 5 / 5

"Des plats très très bons et un service ultra sympa"

Posté le 21/01/2025 à 06:43
Avis de : Cicou.4.
Note de : 5 / 5

"Nous avons prit un brunch ce matin avec une amie. Salle très propre, personnel accueillant et souriant ! Pour être parfait il aurait été pas mal d'inclure les boissons de type latés dans le menu au lieu de rajouter un supplément. De diversifier les jus également. Sinon vraiment délicieux. Mon amie était enceinte ils ont fait en sorte d'adapter son plat. Les produits sont bons, bien préparés, assez copieux ! Les toilettes propres également :) Nous recommandons ! Merci à vous :)"

Posté le 25/01/2025 à 16:19
Avis de : Jeanne.o.
Note de : 5 / 5

"Brunch au top, un bon rapport qualité prix, service aux petits soins et quantité largement suffisante !!"

Posté le 26/01/2025 à 16:46
Avis de : Marie..
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch avec un bon rapport qualité-prix."

Posté le 01/02/2025 à 11:57
Avis de : Yang.a.
Note de : 5 / 5

"On a passé un très beau beau brunch ! Le service était super sympa. On est ressortie le ventre plein, on reviendra à coup sûr."

Posté le 02/02/2025 à 08:01
Avis de : nadine.a.
Note de : 5 / 5

"Vraiment sympas pour bruncher, les plats sont délicieux et c'est une ambiance conviviale! Si vous voulez une place (en tout cas le dimanche) il faut réserver :) Pour ceux qui n'aiment pas trop le goût de la betterave; j'éviterais le Pink Chaï Latte."

Posté le 02/02/2025 à 19:54
Avis de : Rania.T.
Note de : 5 / 5

"Nous avons découvert Fuschia à l’occasion d’un brunch et c’était vraiment délicieux ! Le patron est super Sympa ! Nous avions deux enfants en bas âge, il a gentiment proposer de leur faire un plat adapté ! Merci encore si vous passez par là"

Posté le 03/02/2025 à 10:30
Avis de : Sandra.b.
Note de : 5 / 5

"Nous avons réservé et nous sommes arrivés avec 45 min de retard merci les bouchons du dimanche. Par chance il y avait encore notre place. Le service et l’accueil sont parfait. Super agréable d’être reçu comme ça. Les différents plats + le brunch sont vraiment très bons. Nous avons adorés, c’est un 5/5."

Posté le 09/02/2025 à 13:25

Entreprises à proximité