FLUFFY'S

📌 44 Rue de Cléry, 75002 Paris

4.8 / 5
(403 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi 09:00–18:00
  • Jeudi 09:00–18:00
  • Vendredi 09:00–18:00
  • Samedi 11:00–18:00
  • Dimanche11:00–18:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant brunch FLUFFY'S qui se situe au 44 Rue de Cléry, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Personnel agréable qui parlait français, anglais et même espagnol."

Téléphone : 01.42.36.06.55

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Animaux de compagnie

  • Chiens admis

Clientèle

  • Safe place pour les transgenres
  • LGBTQ+ friendly
  • Adapté aux familles

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Offre

  • Service de restauration halal
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Spiritueux

Paiements

  • Titres restaurant
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes
  • Bar disponible sur place
  • Toilettes non genrées

Services de restauration

  • Traiteur
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Places assises
  • Desserts
  • Service au comptoir

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Chaillou.l.
Note de : 5 / 5

"Le brunch est hyper sympa avec une carte originale et le personnel vraiment très agréable. Absolument rien à redire, j'y reviendrai !"

Posté le 16/03/2022 à 21:27
Avis de : F..
Note de : 5 / 5

"Délicieux et tout fait maison dans un super cadre très cosy! A découvrir absolument"

Posté le 17/03/2022 à 19:17
Avis de : Frederic.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience dans un espace tranquille ! On y mange des produits de qualité, faits maison et très appétissants ! A tester vite vite vite"

Posté le 19/03/2022 à 12:04
Avis de : Thomas.O.
Note de : 5 / 5

"Super brunch ultra Fluffy pour un beau dimanche en plein centre de Paris. Hortense nous a très bien accueilli. À très vite"

Posté le 20/03/2022 à 12:00
Avis de : Thibaut.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch et gourmand ! Un service agréable. Je reviendrai pour tester les autres plats avec plaisir !"

Posté le 20/03/2022 à 12:02
Avis de : Alban.a.
Note de : 5 / 5

"What a brunch! Qualité des plats et ambiance très sympa. Je ressors repu et prêt à profiter de mon dimanche et de la vie."

Posté le 20/03/2022 à 12:07
Avis de : Emilie..
Note de : 5 / 5

"Brunch généreux & ultra gourmand ! Tout est fait maison par Hortense et son équipe. Le concept est original, gourmand, et l'ambiance très conviviale. On y retournera 😊😊😊"

Posté le 20/03/2022 à 15:47
Avis de : Bastien.e.
Note de : 5 / 5

"Si vous en avez marre des brunchs avec un œuf Bénédicte et une sauce hollandaise industrielle à 35 balles alors Fluffy’s est fait pour vous ! Tout est cuisiné maison, y compris les boissons, les pains sont délicieux, les recettes gourmandes et copieuses et on a envie de revenir pour goûter le reste de la carte !!"

Posté le 21/03/2022 à 19:33
Avis de : Alice.u.
Note de : 5 / 5

"Super adresse, un des meilleurs rapports qualités prix pour des brunchs à Paris ! Les plats sont originaux, faits maison et gourmands. Et c’est très très bon ! Nous nous sommes régalés ! Je reviendrai pour goûter le reste de la carte"

Posté le 26/03/2022 à 15:03
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Super expérience ! En plus d’une équipe jeune et fort sympathique, tout est très savoureux. La formule brunch est très copieuse avec un super rapport qualité prix. Les lieux sont très jolis également. Nous reviendrons !"

Posté le 17/04/2022 à 18:21
Avis de : Paul.a.
Note de : 5 / 5

"Un brunch incroyable, entre sucré et salé, la découverte est totale. Nous avons apprécié les options végétariennes!"

Posté le 23/04/2022 à 19:03
Avis de : Laura.a.
Note de : 5 / 5

"Le brunch est excellent, le service était très agréable. Je reviendrai pour tester les autres plats de la carte!"

Posté le 08/05/2022 à 13:48
Avis de : Antonin.i.
Note de : 4 / 5

"Petite découverte sympathique, Le concept avec les brioches est intéressant, Service agréable et cadre agréable !"

Posté le 08/05/2022 à 19:46
Avis de : Kai...
Note de : 5 / 5

"Les plats étaient très bons, le pain perdu était moelleux à souhait. Dommage on n’a pas pu goûter les fluffy pancakes. Nous avons hâte de revenir goûter le reste de la carte. Et merci pour l’accueil, très agréable malgré le monde sur place."

Posté le 12/05/2022 à 17:03
Avis de : ABGE..
Note de : 5 / 5

"Une super adresse pour un goûter gourmand ou un brunch. La brioche perdue est excellente et l'accueil parfait !"

Posté le 26/05/2022 à 19:39
Avis de : Caporale.a.
Note de : 5 / 5

"C’était délicieux !!! Le brunch est copieux et varié. Le service et accueil agréable. L’endroit est calme est cozy 😊"

Posté le 27/05/2022 à 15:20
Avis de : Marie.A.
Note de : 5 / 5

"Un lieu accueillant et calme avec un service de qualité. Les produits de la carte sont bons, beaux, frais et locaux. Que demander de plus ! Un rapport qualité/quantité/ prix intéressant. N'hésitez pas à réserver votre table 😊 Je reviendrai lors d'une prochaine visite sur Paris."

Posté le 31/05/2022 à 08:39
Avis de : Nmc.r.
Note de : 4 / 5

"Une superbe adresse pour le brunch et plus si affinités, j'ai super bien manger, le tarif est cohérent !! Le pain perdus est excellent !! Le petit bémol c'est qu'on est vraiment les uns sur les autres, les meilleurs place ?! Face au fenêtres ! Merci, je reviendrais"

Posté le 05/06/2022 à 20:32
Avis de : Margaux.i.
Note de : 5 / 5

"Super brunch, nous nous sommes régalés avec la formule à 26€ composée d’un plat salé, un mini granola, un plat sucré, une boisson chaude et une boisson fraîche. L’accueil était chaleureux, l’endroit bien décoré et le service parfait. Gros gros bonus : ils prennent les réservations !"

Posté le 06/06/2022 à 08:50
Avis de : Cléa.u.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement PARFAIT ! Nous nous sommes régalés de bout en bout chez Fluffy’s, tout était très bon, le rapport qualité/prix est franchement top ! Mention spéciale pour le crazy cookie et le jus de pomme acidulé que nous avons ADORÉ 😍 Service génialissime, simpathique et aux petits soins. Nous sommes venues un jeudi matin et c’était vraiment tranquille il y avait moins de monde qu’en week-end je penses. En tout cas je recommande et je reviendrais pour sur !"

Posté le 18/06/2022 à 22:07
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Un pain perdu d'un fondant à tomber par terre. Le pain perdu chocolat est extrêmement savoureux, tout comme celui à la fraise. Pour les Gourmands qui veulent plus qu'une simple viennoiserie. Et succomber au moelleux langoureux de ce main, vous pouvez y aller les yeux fermés. En plus que les serveurs sont d'une gentillesse et d'un accueil très chaleureux. La petite table du haut, attablé à la fenêtre permet de passer un moment fondant."

Posté le 23/06/2022 à 16:47
Avis de : Johanna.a.
Note de : 4 / 5

"Endroit très cosy ! Personnel super sympas et agréable Juste je trouve les rations un peu petite dans les desserts du menu brunch. Mais par contre la nourriture est bonne !!"

Posté le 24/06/2022 à 21:35
Avis de : Emeline.q.
Note de : 5 / 5

"Excellente formule de brunch. Nous y avons été avec des amis un samedi midi, pouvoir réserver son créneau est un vrai plus ! La nourriture est excellente avec des produits de qualité. Une mention spéciale pour la poitrine marinée et le sirop d'érable qui ont vraiment un goût intense ! L'endroit est également très cosy ce qui fait une ambiance agréable. Nous sommes restés plus de 2h30 a discuter sans voir le temps passé. Le personnel est adorable et le service rapide. La propriétaire a vraiment a cœur que chacun passe un moment agréable et on sent sa passion quand on discute avec elle. Le rapport qualité prix pour la formule brunch est excellent !"

Posté le 05/07/2022 à 06:32
Avis de : Miam.o.
Note de : 4 / 5

"Plats : Formule 1 : Goat -toast, mini granola, à fleur de peau (thé) & citronnade de sureau, cinnamon roll. Formule 2 : French fluffy pancakes, mini granola, rehab (thé) & Iced tea et ramène ta fraise. Le goat-toast est bon. Les pancakes sont à mi-chemin entre un soufflé français et les pancakes japonaises et sont accompagnées de sirop d'érable. Cependant les nôtres étaient un peu trop cuite. Les thés sont pas mal et les boissons homemade. Difficile de donner son avis sur les mini-granolas 😅: globalement il apporte de la fraîcheur et son servis avant les desserts. Le cinnamon roll est une tuerie. Je vous le recommande vivement ! Le pain perdu était très fluffy, le pesto qu'il l'accompagne se compose de menthe verte (pas assez fraîche) ciselée avec du sucre et en tooping de la chantilly faite maison (délicieuse). Cependant je trouve la part de pain perdu peu généreuse pour un brunch. Comme son nom l'indique c'est très fluffy. La formule est certe complète mais pourrait être plus copieuse à mon avis. Sinon, c'est le meilleur cinnamon roll qu'on a testé 😍. On a beaucoup aimé la signature de la maison : le fluffy bread 🍞. Rapport qualité prix : raisonnable"

Posté le 06/07/2022 à 21:05
Avis de : Marine..
Note de : 5 / 5

"Nouveau café du 2e super chouette, les chocolats chauds au top, le cadre est calme et reposant! Et le personnel super accueillant et vraiment adorable. Je reviendrai !"

Posté le 07/07/2022 à 09:23
Avis de : Mathilde.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons testé le petit-déjeuner et nous avons été ravies. Mention spéciale à la tartine au chocolat et au cake au citron! Le service est très agréable avec une serveuse adorable et attentionnée. Le lieu est par ailleurs très joli et accueillant."

Posté le 13/07/2022 à 11:28
Avis de : Alexis.a.
Note de : 5 / 5

"L'expérience était parfaite. Le cadre ? Charmant. L'endroit est accueillant et bien entretenu avec une jolie décoration et de belles couleurs et on y est bien installé. Le brunch quant à lui était excellent. Des portions généreuses, beaucoup de saveurs et des boissons délicieuses. Mais le mieux ? Le service. Le personnel est très agréable, très attentionné et souriant. Un sans-faute"

Posté le 16/07/2022 à 12:28
Avis de : RIZLAINE.i.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes aller bruncher et comment dire absolument tout était excellent ! Tout avait du goût la présentation était soigné et les portions généreuse. nous avions une grosse poussette double et l’accueil a été super. L’équipe a fait en sorte qu’on se sente à l’aise et notre énorme poussette a trouver place dans ce magnifique salon cosy. L’équipe fait en sorte qu’on se sente bien ! Je reviendrai et je recommande"

Posté le 16/07/2022 à 21:10
Avis de : Elène.A.
Note de : 4 / 5

"Équipe adorable et très accueillante! Nous avons déjeuné un repas savoureux et original mais pas très copieux pour des gros mangeurs, heureusement il y a de très bons desserts. A refaire pour un brunch (peut être plus copieux 😋) Merci pour l’accueil"

Posté le 16/07/2022 à 21:31
Avis de : Gary..
Note de : 5 / 5

"L'idéal de la restauration en plein Paris ! Le staff est super accueillant, les plats salés et sucrés sont extrêmement bons et maîtrisés. La formule brunch à 26 euros nous a rassasiée : quand qualité et quantité se mélangent au meilleur prix ! Le lieu est super, l'étage propose des tables avec vue sur les rues du Sentier. On recommande a 200% !"

Posté le 17/07/2022 à 11:10
Avis de : M....
Note de : 5 / 5

"Le lieu et l’accueil sont très agréables ! La formule brunch est top. Je pensais repartir en roulant mais finalement c’était juste ce qu’il fallait. Gourmand tout en étant raisonnable sur la quantité ;) J’ai pris un croque monsieur et j’avoue que s’il avait été un tout petit peu plus gros ça ne m’aurait pas dérangée 😇"

Posté le 21/07/2022 à 09:43
Avis de : cecgr95..
Note de : 5 / 5

"Un endroit tres mignon et chaleureux (sur plusieurs étages) avec un service agréable. Nous nous sommes régalés avec un brunch copieux et bon pour 26€ par personne. Les produits ont l’air frais et c’est tres bien cuisiné. Je recommande grandement! N’oubliez pas de réserver votre table quelques jours avant :)."

Posté le 24/07/2022 à 18:36
Avis de : Ana.o.
Note de : 4 / 5

"French toasts pour tous les goûts: aussi bien sucrés que salés, sur un pain sando japonais très moelleux et une jolie présentation. Service très agréable, bref, un joli kiffe!!! ♥️"

Posté le 27/07/2022 à 17:24
Avis de : Food.d.
Note de : 4 / 5

"Fortement recommandé de réserver quelques semaines en avance pour avoir de la place. Service relativement rapide Assez déçut des fluffy pancakes, trop sucrés 👍 croc au fromage 👍 main perdu 👍 vibe"

Posté le 25/08/2022 à 09:27
Avis de : Johan.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai goûté le Goat toast. J'aurais pû manger la brioche telle quelle tellement elle était fluffy. Les autres ingrédients sont de haute qualité et ils sont biens cuisinés. On voit que ça a été cuisiné avec amour."

Posté le 28/08/2022 à 11:32
Avis de : Yoan.E.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant-boulangerie, à ne pas manquer ! Nous y sommes allés deux fois pour déguster leur excellent brunch avec des produits moelleux. Craquez pour l'incontournable croque-monsieur moelleux Green Grilled Cheesando avec du Comté et du Morbier, une véritable tuerie !! En dessert, testez le nuté-quoi, avec une pâte à tartiner choco-noisette maison, à tomber par terre. Les plats sont excellents et copieux. Nous avons également testé les produits à emporter, le granolala est excellent, tout comme les cookies ! La décoration intérieure est aussi cosy et moelleuse que les plats servis Le service est impeccable, l'équipe est ultra souriante efficace et à l'écoute."

Posté le 28/08/2022 à 21:40
Avis de : Cinco.s.
Note de : 5 / 5

"Nous avons trouvé ce petit endroit par hasard et nous avons été ravi! Le brunch est délicieux et très copieux. La serveuse est adorable, très souriante et aux petits soins des clients. Merci beaucoup pour ce moment agréable!"

Posté le 06/09/2022 à 09:58
Avis de : Le.r.
Note de : 5 / 5

"Un brunch très complet pour 26€ qui vous offre 2 boissons, un plat, un petit granola et un dessert. Pour un gros mangeur cela peut être un peu léger mais on sent la qualité des produits et au vu du prix on peut prendre un petit side en plus pour finir son appétit ! La chef est super gentille et n’hésitera pas a discuter avec vous si elle a le temps. Le service est sur plusieurs horaires du coup c’est plutôt agréable également car plus organisé !"

Posté le 16/09/2022 à 10:35
Avis de : Lentilles.s.
Note de : 1 / 5

"Pas l'impression d'avoir été dans le même endroit que les autres personnes qui ont un avis positif. Service d'une lenteur jamais vue auparavant, aucune saveur dans les plats mais aussi dans les boissons, quantité limite, et choix plutôt restreint. Le personnel est courtois et très souriant et c'est vraiment le seul point positif de ce lieu."

Posté le 18/09/2022 à 17:29
Avis de : Kera.i.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil , serviable . C'était bon , les toasts très moelleux et épais. Ce n'est pas copieux je trouve pour 11 e donc une gourmandise s'impose . Parfait pour les petites faim . Le brunch à 26 e doit sûrement rassasier les plus gourmands."

Posté le 28/09/2022 à 08:19
Avis de : Anastasia.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, personnel aux petits soins, très bonne expérience pour le déjeuner. Les plats sont gourmands, les quantités laissent de la place pour le dessert :) très bons plats faits maison, service rapide On reviendra tester le brunch !"

Posté le 14/10/2022 à 15:00
Avis de : Mathieu.a.
Note de : 5 / 5

"Belle expérience et accueil impeccable. La gérante est tellement passionnée, douce et sincère qu’on adore lui rendre visite. Les plats sont généreux, qualitatifs et surprenants. Mention spéciale pour les french Fluffy pancakes qui font voyager direct aux us et avec un sirop d’érable brun à tomber. Formule brunch a 26,5€ complète et avec beaucoup de choix à tester 🫶🏻"

Posté le 01/11/2022 à 10:11
Avis de : Aurélie..
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch! Quantités généreuses et plats très savoureux ! Très bon rapport qualité/prix, et cela change des brunchs à base de pancakes et d'avocado toast... L'accueil est adorable et l'ambiance très cosy. Et en plus on peu réserver !"

Posté le 03/11/2022 à 07:49
Avis de : Floriane.i.
Note de : 5 / 5

"Un cadre parfait dans un quartier calme. Le personnel est super sympa et les quantités sont généreuses. Les ingrédients sont de qualités ! Je recommande vivement la formule brunch qui est très complète."

Posté le 07/11/2022 à 10:07
Avis de : Elsa..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus ce matin par hasard pour y prendre un petit déjeuner, quelle agréable surprise ! L'accueil est très chaleureux et bienveillant et les plats très bons! Beaucoup de choix de plats sucrés (la babka est excellente !) Mais aussi salés et végétarien! J'ai pour ma part pris le toasti butternut, noisettes torréfiées et fromage (à raclette si ma mémoire est bonne), un régal !"

Posté le 11/11/2022 à 13:16
Avis de : SidUzl..
Note de : 5 / 5

"Une superbe adresse que ce soit pour un goûter, un brunch ou juste un café. Que ce soit sur place ou à emporter. L’équipe est adorable, la cuisine y est faite maison et sur place. Idéalement situé à quelques minutes de châtelet à pied. Le décor est cocooning, on s’y pose pour du pro ou du perso. Je recommande vivement !!"

Posté le 20/11/2022 à 11:36
Avis de : LVS..
Note de : 5 / 5

"Expérience moelleuse ! Nous y avons pris le brunch et la formule est très complète voir même délicieuse. Mon conseil perso : Prenez les Sando et le pain perdu 👌 @LVS.kid"

Posté le 30/11/2022 à 07:22
Avis de : bertrand.e.
Note de : 5 / 5

"Une formule originale pour un déjeuner convivial en plein cœur de Paris. Je suis venu 2 fois. La première fois, nous étions 2 et je me suis régalé avec le toast-dog et le cake au citron. La deuxième fois, nous étions 13 et le service était toujours aussi efficace. J'ai testé avec un grand plaisir le sando de luxe. Je compte bien revenir régulièrement !"

Posté le 03/01/2023 à 17:18
Avis de : Ariane..
Note de : 5 / 5

"Très belle adresse pour bruncher qui change des formules traditionnelles avocado-toast/pancakes ! J’ai adoré le winter toast au potimarron et raclette et celui au chocolat en dessert"

Posté le 08/01/2023 à 20:52
Avis de : Clélia.i.
Note de : 4 / 5

"On est venues bruncher, c'était très bon surtout le Sando poireaux raclette qui était délicieux ! Le chocolat viennois est également très bon et j'ai beaucoup aimé mon iced tea framboise rose. En revanche la brioche perdue manque un petit peu d'intérêt (en fait ca ressemble plus à de la brioche classique avec de la pâte à tartiner et pas perdue) même si la brioche en elle même est très bonne. Bon rapport qualité/ prix pour le brunch qui est très rassasiant. La team est très sympa ! Merci"

Posté le 15/01/2023 à 18:25
Avis de : Thibault.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne découverte. Certes le menu brunch est un peu imposé mais il mérite le détour avec des recettes originales qui changent des poncifs du brunch. N’oubliez pas de réserver !"

Posté le 21/01/2023 à 13:56
Avis de : Coralie...
Note de : 5 / 5

"Les plats salés vraiment excellents et les gourmandises top qualité ! Le service est très accueillant et arrangeant, merci mesdames ! Pensez à réserver le week-end parce que nous sommes arrivées à 2, à l'ouverture, un dimanche sans réservation, et c'était in extremis.. Les salles sont petites donc nous étions un peu à l'étroit, cela peut être dérangeant pour certains mais bon rien de bien méchant. J'y reviendrai avec plaisir !"

Posté le 22/01/2023 à 22:22
Avis de : Naomi.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons trouvé ce restaurant à brunch par hasard. Le brunch est très copieux et délicieux ! Chaque plats est bien pensé en accord avec la saison ! :) Ps: par contre il y a beaucoup de monde, réservez avant sinon vous n'aurez pas de places."

Posté le 07/02/2023 à 11:21
Avis de : M2leBrownFelton..
Note de : 5 / 5

"L’endroit est très cosy ! Personnel très accueillant qui a su nous mettre à l’aise ! Nous avons pris deux plats salés, les portions sont justes, ni trop ni pas assez ! L’ice tea framboise - rose est juste très bon !"

Posté le 08/02/2023 à 18:15
Avis de : Planemo..
Note de : 4 / 5

"Plutôt cool et très goûteux, on sent que les ingrédients sont quali et le service est agréable dans un cadre accueillant. Je pense que niveau garniture on peut faire mieux que de la salade, surtour dans un esprit brunch... Un râpé de patates douces ? Des œufs brouillés aux herbes... Je sais pas y'a plein de solution qui gardent le plat ultra rentable mais plus complet."

Posté le 10/02/2023 à 09:01
Avis de : Elsa.i.
Note de : 5 / 5

"Super brunch passé au Fluffy's. Le menu est vraiment très bon. Enfin un brunch à un prix abordable mais où la nourriture est totalement à la hauteur. Néanmoins, les gourmands risquent de repartir sans être complètement rassasiés. C'était suffisant pour moi mais pas pour l'amie qui m'accompagnait. Et pour ne rien enlever à cette belle expérience, le personnel est très gentil, accueillant, chaleureux."

Posté le 16/02/2023 à 19:31
Avis de : perrine.r.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour bruncher le week-end, déjeuner en semaine ou juste boire un café. Accueil très chaleureux et cuisine EXCEPTIONNELLE !"

Posté le 19/02/2023 à 15:41
Avis de : Camille..
Note de : 5 / 5

"Un moment extraordinaire, une équipe souriante et ultra sympathique. Les plats exceptionnels et d'une super qualité, pour en Notes: peu de places donc réservation recommandé. Merci à la super team ❤️"

Posté le 05/03/2023 à 12:30
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Brunch copieux, généreux et service très agréable !"

Posté le 25/03/2023 à 11:39
Avis de : Amelie.m.
Note de : 5 / 5

"Superbe découverte dans le 2eme arrondissement. La patronne était adorable et nous avons mangé un délicieux brunch. La formule est suffisamment complète pour un brunch avec de nombreux choix. Les boissons ainsi que les plats sont fait maison, originaux dans les mélanges de saveurs et délicieux. A découvrir !"

Posté le 26/03/2023 à 13:47
Avis de : Gwendoline.h.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue deux fois pour le brunch le dimanche et j’ai adoré. Équipe arrangeante, disponible et aux petits soins. Excellent brunch avec des produits de qualité dans une ambiance cosy. Hâte de revenir !"

Posté le 23/04/2023 à 16:58
Avis de : Marie-Ange.O.
Note de : 4 / 5

"Formule brunch granola, hot dog, carot cake, thé vert, bière pale ale à 29e. Copieux et bon. Je me suis régalée. Ambiance calme, cosy, musique agréable. Bon accueil. Je recommande ce lieu."

Posté le 06/05/2023 à 15:08
Avis de : Stéphanie.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse ! Comme son nom l'indique c'est fluffy, moelleux à souhait et bon, le thé glacé était parfait ! Rapport qualité/pris nickel."

Posté le 06/05/2023 à 22:08
Avis de : CM..
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent moment chez FLUFFY'S pour un brunch de fin de semaine. Nous avons été accueillis comme des rois par l'équipe : un des convives était vegan et l'équipe lui a concocté un brunch sur mesure... Ça fait chaud au cœur d'être témoin d'un tel sens du client. Nous recommandons vivement cette perle de la rue de Cléry pour la gentillesse et le professionnalisme de l'équipe, la qualité des plats et l'ambiance chaleureuse !"

Posté le 22/05/2023 à 16:55
Avis de : Hello.u.
Note de : 1 / 5

"Nous étions deux, avec une réservation à 13h. Nous avons attendues 20 minutes alors que notre table était libre. Nous avons dû pester plusieurs fois pour qu’on vienne prendre commande. Cela a été fait a 13h45. Prix élevé pour les quantités. Le granola de la formule brunch est tout bonnement INUTILE, car minuscule."

Posté le 27/05/2023 à 15:26
Avis de : inèspbg..
Note de : 5 / 5

"Si vous voulez bruncher, c’est l’endroit parfait ! L’équipe est très accueillante, l’endroit est chaleureux !! Tout est très bon et fait maison ! Mention spéciale pour le jus de pomme maison qui était excellent !"

Posté le 10/06/2023 à 13:14
Avis de : Stéphanie..
Note de : 4 / 5

"Globalement nous avons bien mangé. La saucisse était très bonne. Nous avons été très bien accueilli par le personnel avec un jolie sourire 👍🏾 Je vous recommande ce lieu surtout l'été car c'est agréable d'être installé en face de la fenêtre à l'étage pour profiter du beau temps. Dommage que le lieu est assez étroit donc la réservation est indispensable."

Posté le 10/06/2023 à 18:39
Avis de : Virginie..
Note de : 5 / 5

"Mais qu'est ce que c'était bon ! De prime abord si on est un gros mangeur, on peut se dire que le contenu du menu brunch servi le dimanche ne va pas suffire. Mais ça suffit sans problème ! Les portions sont généreuses, et surtout on se régale ! Un petit bémol sur le lieu en lui même, très étriquée, on s'y sent très à l'étroit et tout le monde se bouscule un peu. Il faut parfois se contorsionner pour sortir de sa place. (Bon, comme souvent dans les resto parisiens, certes). Une clim non allumée malgré la chaleur (peut être pas suffisante et pas super confort pour les personnes juste en dessous, possible), les fenêtres ouvertes ne suffisaient pas à rafraichir l'espace. C'était ambiance sonna brunch. ;)"

Posté le 22/06/2023 à 08:29
Avis de : cireme.r.
Note de : 3 / 5

"Quand vous arrivez, il faut choisir au comptoir son plat et payez immédiatement. Ensuite on vous dit de monter et d'installer votre table, car il n'y a pas de couverts ou d'eau déjà sur les tables (surement parce que ça n'est pas fluffy). Le concept est original, le plat est sympa mais le service autour ne vaut pas le coût final."

Posté le 22/06/2023 à 17:34
Avis de : Aude..
Note de : 5 / 5

"Un concept qui change avec un service aimable et rapide. Les plats sont bons, je recommande pour un midi."

Posté le 22/06/2023 à 17:36
Avis de : Emmanuelle.a.
Note de : 5 / 5

"Un super lieu de Brunch avec pour 27 euros plus que vous ne pourrez déguster. La déco est super mignonne, j'ai adoré les pancakes fluffy et la brioche, miam. La citronade maison était aussi top. Je reviendrais."

Posté le 25/06/2023 à 15:57
Avis de : Erwan.a.
Note de : 5 / 5

"De passage par la Capitale, je suis tombé sur cette enseigne pour y bruncher. Salle climatisée, pas d'attente, accueil chaleureux, professionnel et une carte alléchante. Franchement juste excellent, un bon moment égoïste. Le seul bémol est le café americano que j'ai trouvé léger en bouche et en quantité peut-être un peu juste. Mais le cappuccino est très bon. Je recommande."

Posté le 29/06/2023 à 18:09
Avis de : Baudoin.l.
Note de : 1 / 5

"Encore un brunch qui n’a de tendance que le concept et le lieu. Je me suis laissé tenté et en ressort très déçue pour plusieurs raisons : On propose un brunch avec un choix salé un choix sucré et un granola. Les 3 plats n’ont pas été servis en même temps. Le principe d’un brunch et de picorer dans tous les plats choisis, pas qu’on nous impose une cadence. Le pain japonais avec le pesto d’épinard était hyper décevant. Le pesto avait juste un goût d’herbe mixée et prenait tout le palet. On ne sentait pas du tout la stracciatella. Le granola est inutile, tout petit, très banal, on sait faire pareil chez nous. Pour finir les dessert n’ont pas plus d’intérêt gustatifs, hormis la chantilly qui est bonne. Bref les saveurs n’y sont pas bien que la carte soit alléchante. Et pour finir c’est beaucoup trop de pain et pas beaucoup d’autres ingrédients."

Posté le 02/07/2023 à 17:16
Avis de : Marine.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été agréablement accueillies ma fille et moi. Le cadre et super mignon et cosy et bien entendu la nourriture est divine. Mention spéciale pour le sirop d'érable ! Merci pour ce délicieux moment !"

Posté le 08/07/2023 à 20:04
Avis de : Kelyan.l.
Note de : 5 / 5

"Super concept, on y mange très bien, original, très frais, avec un service au top !! Je reviendrais !! PS : les cookies sont une tuerie !!"

Posté le 13/07/2023 à 13:15
Avis de : Jean.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement !!! Tout est fait maison, les produits sont choisis avec beaucoup de soin, la fondatrice explique avec passion tous ses plats et je me régale à chaque fois ! Mention spéciale pour la glace qui vient d’être lancée, gourmande et abordable, à nouveau faite maison Merci aussi aux équipes !"

Posté le 13/07/2023 à 13:39
Avis de : Julie.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un très très bon moment ! Le lieu est agréable et calme, et la nourriture est délicieuse ☺️ J’ai pas été déçue par rapport à la publicité qu’on en fait sur les réseaux sociaux, c’était largement aux attente ! De plus, l’accueil y est très sympathique ça fait plaisir 💕"

Posté le 14/07/2023 à 15:10
Avis de : Baptiste.e.
Note de : 5 / 5

"C’est un très bon restaurant de brunch, et même de déjeuner en semaine ! Les plats Fluffy’s sont originaux et harmonieux. J’apprécie la carte qui change avec les saisons et qui marque bien la volonté de proposer une cuisine locale et « maison ». Les portions sont généreuses, et les desserts délicieux. L’accueil et le service sont excellents et donnent envie de revenir ! L’ambiance du restaurant est cosy. J’y reviens avec plaisir, et repars souvent avec un petit cookie (qui sont délicieux)"

Posté le 15/07/2023 à 13:47
Avis de : Paul.e.
Note de : 5 / 5

"Selon moi , vous ne pouvez pas bien connaître le pain perdu sans avoir goûter le leur. Ils le font à partir de leur pain de pie japonais fait maison. Ils le déclinent en version salée (or version pain perdu). J’ai eu l’occasion de tout tester. Tout est bon , mais je recommande particulièrement le toast à la saussice de Montbéliard et le croque monsieur à la truffe pour le salé. La carte change régulièrement, mais ces plats sont toujours disponibles. Pour le sucré , pas de recommandation, il faudrait tout prendre et même revenir. Tout est fait maison , avec des produits de saison et français (un maximum local), et maximum au beurre comme les cookies. Pour les plus gourmands , cela comblera facilement toutes vos attentes de brunch, dans un cadre chaleureux, et avec un service impeccable. Bravo a l’équipe Fluffy !"

Posté le 15/07/2023 à 14:41
Avis de : Augustin.a.
Note de : 5 / 5

"Quel bel endroit! En plus d’un accueil chaleureux (faisant mentir le cliché du serveur parisien!), la carte est originale, de saison, et régulièrement revisitée. Les assiettes sont généreuses et conviennent à un brunch dominical comme à un déjeuner de semaine. Félicitations à la pâtissière!"

Posté le 16/07/2023 à 20:04
Avis de : Arno.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil vraiment pro, nous nous sommes sentis les bienvenus. Les explications étaient données avec clarté et patience. De plus, nous avons eu droit à une table disposée idéalement devant une fenêtre, nous permettant de regarder la jolie rue en face, et d'avoir de l'air frais pendant le repas, un vrai plaisir pendant cette chaude journée. Limite si on ne voulait pas rester plusieurs heures... La nourriture était très bonne, copieuse, avec du choix, tout avait l'air d'être fait maison, de quoi bien se caler pour l'après midi. Tout était propre, le service sérieux et rapide. Bravo !"

Posté le 19/07/2023 à 18:57
Avis de : Thph.n.
Note de : 2 / 5

"Je n'ai pris qu'un pain perdu au chocolat (9€) mais il était assez décevant. Il ressemblait davantage à une brioche réchauffée qu'à un pain perdu car il n'était pas assez mouillé. Par contre la chantilly maison était bonne, mais en toute petite quantité, bien moins évidemment que les quantités très généreuses visibles sur les videos tiktok."

Posté le 23/07/2023 à 12:40
Avis de : Andréa.a.
Note de : 5 / 5

"Un superbe moment passé, chez Fluffy's !! Un brunch qui change, des traditionnels brunch que l'on peut trouver à Paris. C'est gourmand, copieux et réconfortant. On a envie de tout goûter !! Avec mes amis, on a passé un super moment. Le personnel est accueillant, réactif et très à l'écoute. Une chose est sûre, c'est que je reviendrais pour déguster le reste de la carte. Merci à l'équipe Fluffy's et à très bientôt :)"

Posté le 24/07/2023 à 20:32
Avis de : Cassandre.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un agréable et délicieux moment chez Fluffy’s ! Le brunch était copieux, gourmand et fait maison! Nous avons été accueillis par une équipe souriante et chaleureuse. 🥰 Nous reviendrons pour tester le reste de la carte, c’est certain! 😋"

Posté le 03/08/2023 à 05:07
Avis de : Aurore.e.
Note de : 5 / 5

"C’était super bon! Trouvé par hasard et j’ai été surprise par l’originalité des plats. Hyper attentionnées lorsque j’ai demandé de retirer un ingrédient du plat. Les boissons sont aussi très bonnes et originales. Je recommande !"

Posté le 05/08/2023 à 20:00
Avis de : Ludovic.u.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant aussi bien pour un déjeuner le midi que pour un brunch le week-end."

Posté le 12/08/2023 à 15:40
Avis de : Auriane..
Note de : 5 / 5

"J'adore cet endroit. Je suis venue à plusieurs reprises, je trouve que tout est vraiment excellent ! Les plats sont recherchés et copieux. L'accueil est très agréable. J'adore ! 😊"

Posté le 29/08/2023 à 14:51
Avis de : Manihi.r.
Note de : 5 / 5

"Superbe petit brunch au calme, un personnel adorable et des petits plats délicieux à base de brioche."

Posté le 02/09/2023 à 12:20
Avis de : Alexia.o.
Note de : 5 / 5

"Merci pour l’accueil Les plats sont délicieux Petit endroit sympa"

Posté le 21/09/2023 à 10:40
Avis de : Marc.o.
Note de : 5 / 5

"Super petit café spécialisé dans les brunch le week-end mais proposant des plats à la carte la semaine également. Des produits frais et de saison avec une carte qui change souvent. Le lieu est sympa et le service hyper accueillant et rapide. Le menu brunch est complet et au prix juste ! Le hot dog était vraiment délicieux, mention spéciale pour le pain. A refaire !"

Posté le 23/09/2023 à 14:46
Avis de : Savannah.i.
Note de : 5 / 5

"Je suis passée par hasard, tout avait l'air incroyable. J'ai craqué pour un cookie chocolat noir fleur de sel, incroyable ! Je conseille fort, fondant et croquant. Ainsi que la babka chocolat noir amande, le mélange est parfait ! Le goût est incroyable ! Peut cuite mais perso je la préfère comme ça :) la serveuse est très agréable aussi ! C'est pas cher pour ce que c'est sur Paris"

Posté le 30/09/2023 à 13:18
Avis de : Kelvin..
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement ! Le prix est juste pour les bons produits proposés et une carte originale. L''équipe est attentionnée et le service est excellent. Le cadre du lieu est très harmonieux et le style est très cosy."

Posté le 01/10/2023 à 16:31
Avis de : Hortense.A.
Note de : 5 / 5

"Installés dans la salle du haut, nous avons pris la formule brunch à 28€ qui est TRÈS gourmande et saura combler les estomacs les plus voraces ! Accueillis et servis avec le sourire, le pain de mie et les pancakes étaient effectivement bien fluffy et bien garnis, et les desserts faits maison excellents ! Contre toute attente, la pâte à tartiner du pain perdu n’est pas si sucrée est très bien faite !"

Posté le 22/10/2023 à 15:52
Avis de : Amé..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant ce fut une très belle expérience ! La cuisine est gouteuse, les prix sont plus que convenables pour la qualité des plats. Je vous le recommande fortement, on est très bien accueillis, le personnel est souriant et serviable."

Posté le 26/10/2023 à 15:38
Avis de : Lou.o.
Note de : 5 / 5

"Goûter très agréable et super appétissant et tout ça avec un super accueil et de grands sourires, on s'est régalé comme pas possible je vous recommande cet endroit"

Posté le 26/10/2023 à 21:03
Avis de : Søn-yã..
Note de : 4 / 5

"Belle établissement, une équipe vraiment au petit soin pour ses clients. 3 formules brunch à un prix abordable et une carte avec peu de choix mais ce qui justifie le fait maison. Une adresse que je recommande"

Posté le 29/10/2023 à 12:33
Avis de : chloé.s.
Note de : 5 / 5

"Super ! Nous reviendrons pour la formule brunch, tout était très bon autant les boissons chaudes, froides que les plats salés et sucrés !"

Posté le 02/11/2023 à 12:35
Avis de : Anaïs.o.
Note de : 5 / 5

"Testé et approuvé ! Le croc est très bon et le cake très moelleux. Les deux dames qui étaient présentes lors du service étaient très sympathiques et on sentait la bonne ambiance dans l'équipe :)"

Posté le 12/11/2023 à 12:37
Avis de : Arnaud.l.
Note de : 5 / 5

"Bel endroit pour un brunch gourmand avec des produits de qualité et faits maison. J'étais inquiet que celui-ci soit trop bourratif au vu des propositions de la carte mais la brioche était tout simplement incroyable : aérée et légère ! Bref tout est bon du plat sucré au plat salé en passant par les boissons froides ! Bon rapport qualité prix"

Posté le 18/11/2023 à 11:12
Avis de : Aude.a.
Note de : 5 / 5

"Super brunch avec des options originales. Je recommande le sandwich aux champignons et le pain perdu! Les cookies ont aussi l'air super bons"

Posté le 28/11/2023 à 07:47
Avis de : Rachel.w.
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande pas; j'ai voulu tester les pancakes fluffy mais elles ne sont apparement pas proposées tous les jours. J'ai bien aimé la salle du haut qui est petite mais intimiste et agréable. Je n'ai rien aimé de ma commande,ni le chocolat chaud, aucun intérêt gustatif, ni le pain perdu fluffy choconut maison, bien trop sucré, la texture n'était même pas aérienne fluffy mais pâteuse, ça ne donnait pas envie, bref c'était tellement écœurant que je me suis forcée à manger et encore je n'ai pas pu terminer, à la fin de ce que j'ai pu ingurgiter j'avais presque envie de vomir. Moi qui adore le pain perdu quel gâchis et quelle déception. Suite à la réponse de FLUFFY's : Merci pour votre leçon d'humanité, désolée d'en avoir manqué en partageant mon humble avis sur Google plutôt que sur place. 1/Vous ne m'aviez pas demandé ce que j'en ai pensé et 2/Désolée mais j'étais très pressée et je n'avais pas le temps d'engager cet échange, je ne pense pas que cela aurait été pertinent de balancer un furtif merci, j'ai détesté, au revoir ça n'aurait pas été plus sympa :) J'ai préféré prendre le temps ici de rédiger une critique honnête en détaillant ce que j'ai apprécié et ce que je n'ai pas apprécié. Merci pour votre retour mais bien que ce soit fait-maison, j'ai trouvé ça très mauvais. :( C'était bien trop sucré et la promesse du fluffy n'était pas tenue me concernant, c'était juste très pâteux. Votre réponse est aussi décevante que le pain perdu qui m'a été servi, vous ne semblez pas accueillir les critiques de manière constructive et sincèrement cela me donne encore moins envie de revenir. C'est regrettable de ne pas recevoir les critiques des clients comme un cadeau, peu importe le biais. Crdt, Rachel"

Posté le 30/11/2023 à 19:46
Avis de : Kassandra.e.
Note de : 5 / 5

"Incontestablement un des meilleurs brunchs de Paris ! Les plats et les pâtisseries sont délicieux (mention spéciale à cet incroyable praliné amande), les ingrédients sont de qualité et la carte, qui change régulièrement, propose des options végétariennes originales et pleines de saveur. Le lieu est cosy et l’équipe est absolument adorable, nous étions venus une fois accompagnés d’une enfant de 6 ans et la gérante avait gentiment adapté la formule brunch à son âge. N’hésitez pas à découvrir le Fluffy’s :)"

Posté le 02/12/2023 à 20:30
Avis de : RedaC..
Note de : 5 / 5

"Un service au top et des plats a la fois gourmands et fins !! Je reviendrai sans hésiter ! FONCEZ !!"

Posté le 03/12/2023 à 14:35
Avis de : /.C.
Note de : 5 / 5

"Des plats copieux et savoureux, tout est bon et fait n’aidons on ne sait que choisir. Le service est attentionné et sympathique. Une très bonne adresse pour le petit déjeuné! Je recommande"

Posté le 03/12/2023 à 19:17
Avis de : Olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Toute l’équipe est au top! Le personnel est joyeux et super gentil. Le lieu est cosy on s’y sent super bien. La food est bonne et de qualité! J’ai adoré le toast dog et on reviendra pour tester le brunch 😊"

Posté le 04/12/2023 à 14:41
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Brunch entre amis. On a adoré et on a passé un très bon moment. Sur réservation, c'est mieux."

Posté le 06/12/2023 à 21:53
Avis de : Maxime.o.
Note de : 5 / 5

"En ce jour pluvieux de décembre, nous avions besoin de réconfort. Et c’est chez Fluffly’s que nous avons trouvé notre bonheur. Le brunch est délicieux et composé produit de saison. Que ce soit le plat salé, le granola ou le pain perdu tout était parfait. Idéal pour les gourmands."

Posté le 09/12/2023 à 14:55
Avis de : Celine.e.
Note de : 5 / 5

"Génial! Arrives peu de temps avant la fermeture, nous avons été très très bien accueillis et tant les pâtisseries que les boissons sont un régal! Mention spéciale au chocolat-mallow! Merci!"

Posté le 09/12/2023 à 16:51
Avis de : Pau.c.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment passé chez Fluffys ! Tout était délicieux ! On s’est vraiment régalé ! La formule brunch est très copieuse ! Rapport qualité prix top"

Posté le 11/12/2023 à 08:49
Avis de : Carole.e.
Note de : 4 / 5

"Très cosy, boisson et granola excellent ! En revanche petit bémol pour le placement, il faut attendre de commander et de payer avant de pouvoir être installé... Un peu long quand il y a du monde devant."

Posté le 11/12/2023 à 18:03
Avis de : Sonia...
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse pour prendre le temps de savourer un brunch délicieux et réconfortant :)"

Posté le 15/12/2023 à 16:34
Avis de : Emmanuelle.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch ! Très copieux mais tellement bon ! Je recommande les fluffy pancakes avec bacon et sirop d’érable, un délice !"

Posté le 16/12/2023 à 14:41
Avis de : Claire.o.
Note de : 5 / 5

"Super brunch partagé avec des amis aujourd’hui. Des plats savoureux et généreux, tout ce qu’on demande pour passer du bon temps 😋"

Posté le 16/12/2023 à 15:03
Avis de : Lucie.h.
Note de : 5 / 5

"J’y suis allée suite à la recommandation d’une amie et je n’en suis pas déçue! J’y ai testé leurs gâteaux et le pain perdu. Les cakes sont délicieux, et pas secs du tout. Le pain perdu est vraiment bon, à tomber par terre, une portion bien généreuse. Le personnel est adorable et vraiment attentionné. Allez y en semaine, il y a une forte affluence le week end! Je recommande les yeux fermés."

Posté le 04/01/2024 à 16:31
Avis de : Clément.t.
Note de : 5 / 5

"Lieu très doux et chaleureux ! On a été très bien accueillis. La cuisine est excellente avec des produits fait maisons et un goût délicieux 😍 la formule brunch vaut largement le coup je recommande ! Merci encore pour ce moment"

Posté le 06/01/2024 à 17:18
Avis de : Nathalie.i.
Note de : 5 / 5

"Merveilleux lieu, merveilleuses gourmandises salées et sucrées, merveilleuse ambiance, merveilleux personnel ✨ 🍪 Best cookies ever 🍪"

Posté le 14/01/2024 à 14:04
Avis de : Alice..
Note de : 5 / 5

"Je viens ici 1 fois par mois minimum, et c’est toujours un plaisir. Les plats sont bons et réconfortants, l’équipe est adorable, le wifi fonctionne bien (oui, c’est important de le noter) et la musique est chouette. En bref, je recommande :)"

Posté le 17/01/2024 à 14:56
Avis de : soren.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience. Le brunch était très bon et la proportion salé/sucré me correspondait plus que dans d'autres endroits. Le plat salé étant très copieux. La propriétaire est extrêmement gentille et donne clairement envie de revenir goûter le reste de la carte. Seul bémol. Nous avons eu un peu froid en bas donc si vous venez en hiver où que vous êtes frileux n'hésitez pas à demander l'étage."

Posté le 21/01/2024 à 14:06
Avis de : Clara.o.
Note de : 5 / 5

"Vraiment super bon!!! Le rapport qualité prix imbattable. L’organisation des réservations est très bien faite, les clients sont servis par ordre d’installation et le personnel est vraiment gentil."

Posté le 25/01/2024 à 06:56
Avis de : Lola.I.
Note de : 5 / 5

"C'était vraiment très bien. La nourriture est délicieuse, la formule généreuse, le service tout simplement parfait. Je recommande fortement."

Posté le 10/02/2024 à 16:18
Avis de : Victoria.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon! C’est copieux, c’est bon et le service est vraiment bien. Les serveuses sont attentives, rapides et réactives en plus d’être souriantes. C’est assez rare pour être souligné."

Posté le 12/02/2024 à 14:12
Avis de : Meunier.e.
Note de : 5 / 5

"Je viens déjeuner et bruncher chez Fluffy’s depuis plusieurs années maintenant. La qualité des produits et le goût se retrouvent dans chaque plat, pensés avec gourmandise par la cheffe Hortense ! Je ne peux que vous recommander cette adresse pour une halte gustative de laquelle vous sortirez plus que satisfait(e)s."

Posté le 13/02/2024 à 15:37
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Petit café mignon avec une salle à l’étage. Les prix sont très raisonnable comparé à d’autres endroits ! Le thé et les gâteaux étaient excellent. Je recommande."

Posté le 18/02/2024 à 18:15
Avis de : Ju.H.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch et surtout bon rapport qualité/quantité/prix! Autant la partie salée que la partie sucrée, tout donnait envie. Je suis parti sur un cheesy poti, café allongé, jus d'orange, granola (compris) et le pain perdu choco-noisette. Je me suis éclaté le ventre de bonheur et en quantité. Mes bémols: je m'attendais à un café plus allongé (à l'américaine) et le camembert du cheesy poti était un poil trop présent. À 11h tout était plein donc réservation obligatoire ou quasi obligatoire pour avoir une place. Les tables ont une bonne taille, plus grande que la moyenne parisienne. Personnel agréable qui parlait français, anglais et même espagnol."

Posté le 18/02/2024 à 18:59
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Première fois chez Fluffy's et nous n'avons pas été déçus avec mon amie ! Brunch copieux, et délicieux : le French Fluffy Pancake était juste incroyablement délicieux ! À tester pour les amateurs de sucré/salé. Et pour la partie sucrée, difficile de choisir au vu du large choix... Mais le pain perdu était très bon aussi, à tester d'autres desserts pour la prochaine fois !"

Posté le 18/02/2024 à 20:57
Avis de : cassandre.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons brunché en week-end avec la formule à 28€ ; nous avons eu du mal à finir notre dessert que nous avons pu emporter chez nous pour le goûter, tellement nous nous sommes régalés avec les plats. L'équipe de service est très professionnelle et chaleureuse. Nous reviendrons ! Merci beaucoup."

Posté le 26/02/2024 à 08:24
Avis de : Aurore.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch original (à base de pain de mie moelleux) avec des plats bien cuisinés et gourmands. L’équipe est particulièrement attentionnée et sympathique. Je recommande !"

Posté le 26/02/2024 à 18:47
Avis de : Khai.a.
Note de : 5 / 5

"Toute personne ayant la possibilite devrait goûter le Mookie (Moelleux au chocolat-Cookie) ainsi que le Chocolat Chaud-Mallow. Parfait pour un temps de pluie, parfait pour un goûter, et surtout aussi reconfortant qu'un calin avec son chat sous le plaid dans le canapé."

Posté le 02/03/2024 à 15:28
Avis de : Mathilde.e.
Note de : 5 / 5

"Brunch en famille exceptionnel. La réservation est hyper pratique, surtout pour 9 personnes. La cuisine était excellente et a plus à tous, et le service est rapide et super sympathique. Je recommande à 200%"

Posté le 26/03/2024 à 16:48
Avis de : Armelle..
Note de : 4 / 5

"Endroit sympa , très bon accueil, nourriture bonne, nous reviendrons sûrement ! Petit bémol pour l’odeur de cuisine qui imprègne les vêtements, mais sinon un bon brunch d’anniversaire !"

Posté le 27/03/2024 à 14:50
Avis de : sylvain.e.
Note de : 5 / 5

"Ce n'est pas notre première visite, mais à chaque fois que nous sommes de passage c'est une pause obligatoire et tellement attendue! Un incontournable du brunch, cuisine savoureuse, copieuse, originale et ambiance ultra sympathique. Il nous tarde déjà d'y retouner! Merci le Fluffy's"

Posté le 31/03/2024 à 16:47
Avis de : Mathilde..
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch, cadre agréable, tout le monde s’est régalé. Seul petit bémol pour les amateurs de café : faible quantité de café, dommage qu’ils ne proposent pas d’américano par exemple."

Posté le 21/04/2024 à 15:17
Avis de : Leo.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un délicieux moment de partage et de convivialité en ce weekend froid d'Avril autour d'un gros brunch réconfortant. Tous les plats, salés comme sucrés sont gourmands, variés (bonus options veggie) et vraiment bien travaillés ! On sent le fait maison a chaque bouchée ce qui donne un côté 'goûter a la maison' qu'on ne retrouve pas ailleurs. Le rapport qualité prix est imbattable: on est ressortis comblés (et nos estomacs aussi) !!!! MERCI !"

Posté le 21/04/2024 à 18:31
Avis de : Sandra.A.
Note de : 5 / 5

"Nous avons vraiment aimé ce brunch, le choix est réduit mais la qualité est présente, et le personnel est top arrangeants 👍🏻"

Posté le 27/04/2024 à 15:37
Avis de : Emilie...
Note de : 5 / 5

"Au top ! Super brunch, très bien situé car assez central et avec possibilité de réservation, ce qui est un vrai plus sur Paris. Le menu est copieux et tout est très bon et fait maison. Les pancakes sont moelleux à souhait, pas trop sucrés, un régal ! Tout est gourmand, sans être écœurant. A noter, les boissons fraîches (notamment les jus pressés) sont servies dans de grands verres, ce qui est rarement le cas dans les brunchs parisiens et qui est très appréciable. Mention spéciale pour le service, qui est aux petits soins :) Je reviendrai avec plaisir pour goûter d'autres choses de la carte !"

Posté le 29/04/2024 à 08:41
Avis de : Estelle.t.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour un brunch. Possibilité d'adaptation pour les végétaliens. Prévenir de préférence si régime alimentaire précis. Personnels sympa et ambiance cosy."

Posté le 05/05/2024 à 17:45
Avis de : Aurélie.a.
Note de : 5 / 5

"Que dire !! Aucune mauvais note tout est parfait , tout est trop trop bon et gourmand, le décor top , les plats avec des saveurs réconfortantes , un cocktail délicieux. Bref un super bon moment réconfortant entre copines. Et surtout la formule menu qui peu le font est défiant toute concurrence. Accueil super , équipe au top. Merci et continué comme ça."

Posté le 14/05/2024 à 17:59
Avis de : Laura.p.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé un très bon moment chez Fluffy's :) Le service est adorable, la nourriture délicieuse (quel plaisir d'avoir des recettes végé originales, mention pour le délicieux croque fondue de poireaux/brie !) et l'ambiance très sympa. Je reviendrai !"

Posté le 21/05/2024 à 15:07
Avis de : Marie.o.
Note de : 4 / 5

"Venus à deux pour bruncher. Premièrement, le service est très agréable, les serveuses sont toutes souriantes et efficaces. Concernant la formule brunch, elle est suffisamment copieuse, avec un choix original, renouvelé à chaque saison. Le rapport qualité/prix est là. Juste un bémol pour le mini granola, qui est vraiment très très mini, c'est plutôt un échantillon ! mais très bon malgré tout. J'y retournerai avec plaisir. Ambiance un peu bruyante, mais c'est l'effet du succès. Edit : revenue dimanche pour un nouveau brunch entre amis, je maintiens mon avis, vraiment délicieux, très bon rapport qualité prix !"

Posté le 21/05/2024 à 15:22
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Mon brunch préféré à Paris. Réservation possible ! Idéal pour un brunch entres amis. Quand on rentre dans l'établissement, on s'y sent tout de suite bien. Une douce odeur de brioche vous donne envie de tout commander. Les quantités sont justes parfaites. Tout est cuisiné avec amour, et de saison ! Foncez !"

Posté le 21/05/2024 à 15:26
Avis de : Aurélie.E.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine maison savoureuse et généreuse, un personnel attentif et discret, une très belle expérience ! Un moment entre copines parfait et propice aux discussions 🤗"

Posté le 26/05/2024 à 10:54
Avis de : Manon.e.
Note de : 5 / 5

"Super brunch (à réserver), avec des produits frais, maison et savoureux ! A chaque fois ce sont les plats végétariens qui me font craquer : nous avons pris le croque sando Ciao bella (mozza, tomates confites et pesto maison) et un fluffy toast Shakshuka (sauce tomate maison, poivrons, piment et feta). Impossible de ne pas gouter l'assiette voisine ! Que dire des cool cakes... nous avons pris le vanille-fraise au sirop de vanille et le citron et rose, paris tenu ! une bouchée du voisin obligatoire encore ! Gros coup de cœur pour le latte macchiatto au pop corn aussi ! Merci merci, nous re-reviendrons <3"

Posté le 27/05/2024 à 10:03
Avis de : Elena.t.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch, très gourmand et généreux en portion ! Je recommande à tout prix le croque monsieur Sandolux, délicieux avec son mélange de texture et de saveurs !"

Posté le 03/06/2024 à 07:56
Avis de : Alice.i.
Note de : 5 / 5

"Mon brunch parisien préféré !!! Je viens très souvent et c'est toujours aussi bon, tout est fait maison et ils sont adorables. Allez y sans hésiter, vous ne trouverez pas meilleur, surtout pour un prix si raisonnable !"

Posté le 03/06/2024 à 09:32
Avis de : Fabrice.H.
Note de : 4 / 5

"Excellente petite adresse sympathique ! Juste une remarque, lors du brunch, servir les cocktails en même temps que les boissons chaudes est à revoir ! 😉😉😉 accueil charmant et souriant !"

Posté le 08/06/2024 à 15:40
Avis de : Cano.u.
Note de : 5 / 5

"Découvert au hasard d'une promenade, c'est une superbe découverte! Leurs cookies sont un pur délice, surtout le kinder. Hâte de revenir pour goûter la version matcha qui malheureusement était en rupture de stock..."

Posté le 11/06/2024 à 12:23
Avis de : raphaëlle.e.
Note de : 5 / 5

"Première expérience chez Fluffy's et je suis ravie! J'avais choisi ce restaurant pour essayer la formule brunch, et tout était très bon. La carte est très intéressante, c'était dur de choisir car tout avait l'air délicieux. Le personnel était très sympathique, et nous avait réservé un coin pratique car nous avions une poussette. Et la playlist était chouette! Toutes mes copines attendaient mon retour, j'ai hâte d'y revenir avec elles!"

Posté le 14/06/2024 à 17:23
Avis de : cathalyn..
Note de : 5 / 5

"une découverte juste parfaite Menu Brunch à 29 euros 1 plat salé + 1 boisson chaude et froide +1 plat sucré et un Granola maison Acceuil hyper chaleureux Réservation recommandée le week-end"

Posté le 15/06/2024 à 20:12
Avis de : Katy.h.
Note de : 5 / 5

"Très très bon, produits de qualité et service au top! Hâte d’y retourner pour un cookie matcha/fraise/chocolat blanc!"

Posté le 16/06/2024 à 15:12
Avis de : enora.r.
Note de : 5 / 5

"Un bon brunch au cœur du sentier. Nous étions un bon groupe de copines et nous avant été accueillies dans la salle du haut. Jolie décoration et service sympathique. La carte est courte mais propose des recettes pour tous les goûts. Les quantités sont très généreuses. Vous repartirez le ventre plein. Dommage il faisait vraiment très très chaud ce qui était un peu désagréable !"

Posté le 21/06/2024 à 06:14
Avis de : Daniel.g.
Note de : 5 / 5

"Mon brunch préféré à Paris et de toute ma vie. Le menu est un plaisir à parcourir et le service est absolument charmant. C'est là où j'emmène tous mes amis en choix numéro 1."

Posté le 12/07/2024 à 20:50
Avis de : Elodie.u.
Note de : 5 / 5

"Super expérience chez Fluffy's ! Un brunch très copieux, une équipe très sympathique, nous n'avons qu'une envie : revenir tester d'autres plats au menus !!"

Posté le 30/07/2024 à 14:07
Avis de : Adrien.I.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch avec des choix variés. Le menu change des brunchs habituels. Les serveurs sont accueillants et serviables. Mention spéciale pour le hot dog."

Posté le 30/07/2024 à 15:15
Avis de : Thibault..
Note de : 5 / 5

"Tout ce que j'ai goûté était délicieux : hot dog, cookies, cold brew (café infusé à froid) et le sunday cacahuètes caramel beurre salé, un délice rafraîchissant. 😋"

Posté le 01/08/2024 à 17:44
Avis de : Clément.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse pour un brunch dans le centre de Paris"

Posté le 15/08/2024 à 07:37
Avis de : Jean-Pierre.i.
Note de : 5 / 5

"Équipe très sympathique, accueil chaleureux, ambiance cosy. Nous nous sommes régalés, on sent que c’est préparé avec attention et avec de très bons produits. Nous recommandons."

Posté le 16/08/2024 à 18:42
Avis de : Delphine.a.
Note de : 5 / 5

"Il est rare que je poste un avis mais je souhaite souligner l'accueil exceptionnel des équipes, tout comme la carte et le cadre de ce superbe lieu. En effet, en plus d'un menu plus plus qu'alléchant, j'ai bénéficié de conseils que j'était venu chercher pour l'ouverture de mon lieu sur Lyon. Vraiment, un vrai lieu investi ! Foncez-y ! Et retrouver moi pour une ouverture début 2025 grâce à l'instagram Tast.yfancy"

Posté le 26/08/2024 à 19:58
Avis de : Remy.C.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch tout est délicieux et avec un service au top ! Je recommande très fortement pour bruncher!!"

Posté le 01/09/2024 à 11:19
Avis de : Catherine.I.
Note de : 5 / 5

"L’inimitable pain moelleux de Fluffys est conjugué avec des ingrédients gourmands, salés ou sucrés. La cuisine est de saison, inventive, et généreuse. Les boissons fraîches et chaudes ont des parfums subtils et originaux. L’accueil est chaleureux et attentionné. A ne pas manquer!"

Posté le 07/09/2024 à 11:50
Avis de : Maud.o.
Note de : 5 / 5

"Au top !!! un service super gentil, un brunch de qualité avec beaucoup de choix et très original. Les plats sont réconfortants, chaleureux et surtout savoureux Je recommande si vous voulez bruncher et en sortir le ventre plein de délices"

Posté le 10/09/2024 à 15:12
Avis de : Patricia.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente carte et très originale. Un personnel souriant et à l'écoute."

Posté le 12/09/2024 à 17:12
Avis de : Juanita.r.
Note de : 3 / 5

"Très déçue car je m'attendais à une expérience de 4.8 étoiles et la réalité ne représente pas cette note. La qualité de la nourriture et des boissons est très basique. Le rapport qualité prix est tristement déséquilibré. En revanche l'accueil et le service sont bien."

Posté le 14/09/2024 à 11:17
Avis de : Mathilde.�.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch ! Repas très agréable chez Fluffy’s Les serveuses sont très agréables et au petit soin La formule brunch est copieuse et les produits sont très bons Je recommande !"

Posté le 14/09/2024 à 14:33
Avis de : Alexia.a.
Note de : 5 / 5

"Un super moment de partage entres copines pour l’EVJF d’une d’entre nous, un régal niveau gustatif et les serveuses très à l’écoute et le décor parfait. On recommande totalement ! Merci pour ce moment."

Posté le 16/09/2024 à 09:20
Avis de : Sarah.o.
Note de : 5 / 5

"Un super brunch en semaine. L’endroit est cozy, le personnel très sympa et la nourriture excellente."

Posté le 08/10/2024 à 10:38
Avis de : Alexandre.o.
Note de : 5 / 5

"Une formule brunch à 30 euros. Vous en avez pour votre argent car les quantités des plats sont très copieuses. Pas mal de choix y compris pour les végétariens, on ressort le ventre plein. A la fois les plats salés et sucrés sont de qualité. Les boissons froides aussi qui sont faites maison. Petit bémol sur le café qui n'était pas exceptionnel."

Posté le 12/10/2024 à 16:25
Avis de : Vanah.n.
Note de : 5 / 5

"Super découverte, j’ai adoré le toast Luxe avec la crème champignons et truffe Et leurs cookies sont délicieux"

Posté le 14/10/2024 à 10:53
Avis de : Adil.A.
Note de : 5 / 5

"c’était trop bon Mention spéciale au pain perdu Pomme Corn oulalala 🤤"

Posté le 19/10/2024 à 10:38
Avis de : Brice.u.
Note de : 5 / 5

"🤩Brunch de zinzins dans le Sentier 🤤Le Pain Perdu Pomme Corn était extra Et Le jus de pomme tellement frais"

Posté le 19/10/2024 à 10:43
Avis de : Jonathan.o.
Note de : 5 / 5

"Les cakes sont excellents !!"

Posté le 20/10/2024 à 15:52
Avis de : Sponni..
Note de : 5 / 5

"Les cookies sont délicieux: un équilibre parfait entre le croustillantes et le mou, généreux en chocolat. Servi chaud, un délice !"

Posté le 21/10/2024 à 08:01
Avis de : On..
Note de : 5 / 5

"Ici, vous ne ferez pas le plein que de plaisir mais également de bienveillance et de sourires. La personne qui nous a accueilli nous a mis tout de suite bien. Elle a relancer un chocolat bounty juste parce que je mourrais d'envie de le tester. Elle s'est excusé de nous déplacé à l'étage car une cliente avec un enfant en bas age était arrivé juste après nous (bienveillance...) Les produits sont bons, pain perdu avec pate à tartiner au chocolat faite maison et un autre avec des morceaux de pommes caramélisés. Sublime. L'endroit est mignon et cosy. Il a une identité et une atmosphère qui lui est propre."

Posté le 28/10/2024 à 21:56
Avis de : specht.o.
Note de : 5 / 5

"Un super moment pour bien démarrer la journée. Je vous recommande cet endroit accueillant, sympathique et convivial. Un régal dans les assiettes généreuses..."

Posté le 29/10/2024 à 10:19
Avis de : Coraline.e.
Note de : 5 / 5

"Le lieu est très sympa et le brunch est délicieux ! Je conseille le poti-toast : un délice ! Les plats sont très copieux"

Posté le 04/11/2024 à 13:52
Avis de : Martine.P.
Note de : 5 / 5

"Mais quel bonheur ! L'accueil est génial, le lieu est super agréable, et les plats proposés sont à tomber !! Idem pour les boissons. Difficile de recommander quelque chose en particulier car le sucré est aussi incroyable que le salé ... le Fluffy French Toast est exceptionnel, tout comme les Fluffy Rolls à la cannelle ... et le Tchaï latte à l'avoine on en parle ? une merveille ! Une adresse à fréquenter urgemment et sans retenue !!! Un immense MERCI à toute l'équipe pour ces moments de bonheur."

Posté le 04/11/2024 à 14:09
Avis de : Roselyne.a.
Note de : 4 / 5

"Expérience globalement bonne. Personnel très agréable. Nous avons testé les plats salés qui étaient simples (un peu trop simple ?), mais bon. Très bon cookies en revanche !"

Posté le 08/11/2024 à 07:46
Avis de : Penny.y.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux et de savoureux petits déjeuners. Les roulés sont délicieux. Je recommande ce joli coffee shop."

Posté le 12/11/2024 à 09:25
Avis de : Claire.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un très bon moment entre amis ! Tout était délicieux !"

Posté le 20/11/2024 à 08:28
Avis de : Nathalie.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon plats. Nous avons pris le menu brunch samedi : les quantités étaient parfaites ! Le goût aussi 🤤 Je recommande sans hésite !"

Posté le 02/12/2024 à 17:32
Avis de : Rahoulou..
Note de : 5 / 5

"Un véritable coup de cœur pour Fluffy's - Bakery et Brunch ! Ce petit coin cosy au cœur de Paris propose une cuisine 100% maison à base de milk bread, un pain japonais ultra moelleux. Les plats salés comme le croque sando ou les fluffy toasts sont délicieux, et les douceurs sucrées, comme les pains perdus au caramel beurre salé, sont irrésistibles. Ambiance chaleureuse et portions généreuses, parfait pour un brunch gourmand !"

Posté le 07/12/2024 à 14:04
Avis de : Katia..
Note de : 5 / 5

"C'était très bon! Je reviendrai tester le brunch 😍 Dommage que cela ferme tôt en semaine, 16h30 c'est l'heure du goûter (qui est écrit en gros sur la devanture) 😅"

Posté le 07/12/2024 à 19:45
Avis de : Audrey..
Note de : 4 / 5

"Le brunch est bon, la carte est courte et les produits frais. Les quantités corrects. Dommage de ne pas nous avoir proposé les boissons chaudes avec les desserts ça aurait été appréciable avec la météo, tout comme le cinnamon roll qui aurait été encore meilleur tiède."

Posté le 08/12/2024 à 17:48
Avis de : Rose-derline.o.
Note de : 4 / 5

"Lieu charmant pour prendre un goûter entre copines ! J'ai apprécié l'infusion à l'hibiscus, framboise et rose, et une part de cake au marron."

Posté le 08/12/2024 à 23:18
Avis de : Poincloux.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch parisien, des fluffy's pancakes tellement aériens ! Ambiance cosy, pensez à réserver !"

Posté le 11/12/2024 à 14:05
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"La brioche pomme caramel beurre salé maison et pop corn caramélisé à tomber par terre ! La légèreté de la pâte à brioche. Très contente d’avoir fait ce micro détour pour la tester. Le personnel est calme, agréable et posé ça fait du bien. Merci pour cette découverte culinaire. All the best à toute l’équipe !"

Posté le 13/12/2024 à 13:36
Avis de : Gülay.n.
Note de : 5 / 5

"Très agréable et confortable, bel endroit pour passer l’après-midi avec du thé chaud et de délicieux gâteaux. Le service est tout aussi excellent et amical. J’y retournerai certainement ❤️"

Posté le 16/12/2024 à 15:58
Avis de : Soline.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch chez Fluffys ! La possibilité de réserver une table pour 7 est super chouette pour un brunch parisien, très bon service, nous sommes restés longtemps à table un dimanche c'est agréable. Un poil bruyant mais rien de dramatique. Excellents pancakes fluffy"

Posté le 17/12/2024 à 15:27
Avis de : Sandrinka.a.
Note de : 3 / 5

"C’est assez rare que je ne mette que 3 étoiles, je m’explique : je me suis rendue dans ce restaurant, j’avais peu de temps, en cherchant dans les environs, les avis Google m’ont dirigée d’emblée ici. Accueil très chaleureux et sympathique, et chance, nous avons pu nous installer rapidement. L’ambiance et la déco sont très cosy. La carte est alléchante, les assiettes des tables voisines mettent en appétit. Envie sucrée, nous avons pris 2 chocolats viennois (6€ l’unité) et 1 babka + 1 cake sur base cookie (4€ chacun je crois), addition de 20€. En soit, c’était bon mais sans plus, enfin, ça ne justifiait pas le prix, surtout concernant le Chocolat Viennois, qui était quelconque, la boisson chocolatée n’était pas gourmande, juste un chocolat chaud classique et une chantilly dessus. 6€ pour ce verre, qui je dois avouer ne passent pas très bien. La Babka était bonne. La part de cake était peu savoureuse, assez froide par ailleurs, et assez sèche, ça manquait de moelleux. J’ai l’impression que le lieu est plus réputé pour ses Brunchs et ses saveurs salées donc pourquoi pas tester à nouveau un jour. Mais si je dois être honnête, les 20€ ne sont pas justifiés et par rapport à l’offre, je ne me vois pas mettre plus de 3 étoiles 😔"

Posté le 22/12/2024 à 17:01
Avis de : Thomas.E.
Note de : 5 / 5

"Ne pourrait pas mieux porter son nom! De luxueux que ce soit le salé comme le sucré, salle confortable mention spéciale à l’étage cozy et service aux petits ognions! Bravo et merci"

Posté le 03/01/2025 à 10:36
Avis de : Flo.l.
Note de : 4 / 5

"Bonne expérience chez Fluffy's avec une formule brunch prometteuse à 30€. J'ai aimé le jus d'orange maison, le chai latte (qui n'a cependant pas été servi assez chaud) et mon plat salé (une tranche de pain de mie japonais avec du bacon, un œuf et du sirop d'érable). Le service est un peu long : j'avais déjà terminé mes boissons avant d'avoir mon plat salé. Le dessert du moment à la frangipane et aux pralines roses était bon bien que trop sucré. J'ai trouvé la petite portion de granola sans grand intérêt. Le restaurant est chaleureux et le personnel agréable. Finalement le prix de la formule semble un peu élevé pour son contenu, les portions pourraient être plus généreuses."

Posté le 05/01/2025 à 16:27
Avis de : Lucas.h.
Note de : 5 / 5

"Encore un repas extraordinaire chez Fluffy's, la meilleure adresse pour un brunch à Paris 😀"

Posté le 07/01/2025 à 17:20
Avis de : Damien...
Note de : 5 / 5

"Réservation pour 9, nous avons été accueillis parfaitement, alors que nous arrivions en décalé ! Le service est sympathique et professionnel (comprendre qu'on y répond à vos questions avec précision et franc sourire), les plats sont très bons, originaux et à un prix justifié (attention, on ne sort pas du brunch sans avoir desserrer sa ceinture) et l'endroit est mignon. On y retournera encore avec plaisir :)"

Posté le 07/01/2025 à 22:14
Avis de : Seku.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai consommé deux fois chez Fluffly, si vous ne connaissez pas le pain de mie japonnais? Et bien chez Fluffly! Tout est home made excepté les boissons, c'est fin délicieux , goût ni trop sucré ni pas assez. Notre hôte est une passionnée du goût. Le pari est réussi avec comme produit phare : le pain japonais. On ne peut qu'applaudir une femme entrepreneur courageuse dans un quartier jalonné d'enseignes de qualité, où la concurrence est féroce."

Posté le 18/01/2025 à 10:40
Avis de : M.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu très agréable, des serveuses super sympas, et des plats vraiment délicieux. Pensez à réserver pour le brunch car c’est très souvent complet."

Posté le 18/01/2025 à 19:38
Avis de : yseult.i.
Note de : 3 / 5

"Brunch qualitatif, mais pas assez copieux pour le prix, mériterait 5€ moins cher ou alors servir des portions plus généreuses. Manque de chauffage au rez de chaussée"

Posté le 19/01/2025 à 17:59
Avis de : Sarah.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue avec une copine faire un brunch et nous avons tout simplement adoré! Du cadre, au service jusqu’à la cuisine, tout était parfait. Le fait d’avoir une formule avec beaucoup de choix est vraiment top et le service était rapide. Je conseille fortement ce brunch !"

Posté le 19/01/2025 à 18:25
Avis de : Laura.a.
Note de : 5 / 5

"Fluffy's c’est THE adresse incontournable pour tous les amoureux de bonnes choses ! 🥐✨ Dès que tu passes la porte, tu es accueilli par Hortence, la patronne au sourire contagieux et à la bonne humeur communicative. Elle te reconnaît, te demande des nouvelles, comme si tu faisais partie de la famille. Et ça, franchement, ça fait toute la différence. On sent qu’elle tient vraiment à ses clients et à leur bien-être. 💛 Côté assiette, c’est une explosion de gourmandise 🎉 Tout est fait maison avec des recettes qui sortent des sentiers battus. La carte change souvent, et à chaque fois c’est une nouvelle surprise : des pâtisseries à tomber par terre, des plats réconfortants mais toujours avec une petite touche qui fait la différence. Que tu aies envie d’un cookie fondant avec un cappuccino à emporter le matin ☕🍪, d’un déjeuner rapide mais ultra réconfortant 🥗🍲, d’une pause gourmande en bossant 💻🍰, ou d’un brunch cosy entre potes 🥞🥑, Fluffy’s c’est l’endroit parfait. L’ambiance est chaleureuse, les plats sont incroyables, et tu ressors toujours avec le smile. Bref, c’est une adresse que je recommande à 1000% ! 💫"

Posté le 04/02/2025 à 09:25
Avis de : Joséphine.o.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de mon carrot cake et de mon cake citron rose ! Délicieux 😍 Je recommande !"

Posté le 09/02/2025 à 13:11
Avis de : Charles.a.
Note de : 5 / 5

"Le Brunch le plus moelleux de tout Paris !"

Posté le 09/02/2025 à 17:49
Avis de : Aïcha.i.
Note de : 5 / 5

"L'ambiance est chaleureuse, les plats sont frais et délicieux, mais ce qui fait la différence chez Fluffy's c'est l'équipe au top. Des personnes sincèrement accueillantes, serviables, et aux petits soins comme on le voit rarement. Je recommande à 100%"

Posté le 11/02/2025 à 17:55

Entreprises à proximité