Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–19:00
- Mardi 08:00–19:00
- Mercredi 08:00–19:00
- Jeudi 08:00–19:00
- Vendredi 08:00–19:00
- Samedi 09:00–18:00
- Dimanche09:00–18:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant brunch Extraction Coffee qui se situe au 29 Rue Amelot, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Animaux de compagnie
- Chiens admis
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Vin
- Produits sains
- Petites portions à partager
- Convient aux végétariens
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
- Titres restaurant
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Wi-Fi
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Déjeuner
- Brunch
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Magnifique trouvaille en flânant dans les rues de Paris ! Un café ayant ouvert ses portes depuis peu. L’endroit est sobre, décoré avec goût. Les œufs brouillés sont excellents de même que le Black latte (très belle découverte) Un moment délicieux que je vous conseille fortement ! Nous reviendrons à coup sûr."
Posté le 09/07/2023 à 13:06"Tout simplement parfait, rien d'autre à dire , accueil tout bonnement génial, brunch d'une qualité et d'une quantité irréprochable. Je recommande vivement les yeux fermés !"
Posté le 25/07/2023 à 09:35"Très belle découverte, personnel très accueillant et sympathique ! Brunch excellent dans un superbe cadre, également une très belle présentation des mets. Je recommande les yeux fermés 😊"
Posté le 01/08/2023 à 08:35"Intérieur rustique moderne, très sympa. Plein d'espace avec pas mal de places assises et un bon courant d'air qui rentre dans l'établissement comme les vitrines s'ouvrent sur l'extérieur. Peut être un excellent endroit pour étudier/travailler. L'équipe est sympa et le café est super avec plein de choix différents et l'art de latte top! Je vais sûrement revenir. Pas encore testé la nourriture, mais il avait l'air bonne ! L'adresse dans Google maps n'est pas correct, mais ils sont en train de le corriger. C'est dans la rue derrière là où c'est marqué sur la carte, à côté de Back in Black café. Rustic, but modern. Lots of open space, and ample seating with good airflow on a calm side street near Bastille. Good place to study or work on stuff. The staff is friendly and the coffee is well made with some top notch latte art. Will be back (have yet to try the food, but it looks good !) The address on Google maps is wrong, which they're working on fixing. It's actually on the street behind where it's currently listed, nearby back in black coffee."
Posté le 02/08/2023 à 21:50"Super endroit pour un brunch de bon rapport qualité prix. Tous les plats que nous avons testés sont top. Je recommande. Service au top. Merci pour l'accueil, adresse où je reviendrai les yeux fermés."
Posté le 13/08/2023 à 16:15"Les cafés et les mets préparés minutes devant vous. Je n'avais jamais mangé d'aussi bon pancakes. Les assiettes sont très garnies. La musique était super cool (plutôt rap des années 90) avec un volume correct. Le personnel très accueillant et souriant. Nous avons réservé avec l'application the fork et avons bénéficié d'une remise de 30% (hors boisson et menu)"
Posté le 14/08/2023 à 17:03"Très bonne adresse pour bruncher ou déguster un café ! On a pris des buns (un végétarien, un boeuf), avec un pain perdu et c'était trop bon La viande était légèrement trop cuite (un peu carbonisée et dure), mais sinon le reste c'était carré ! Je reviendrai pour les cafés :) Service impeccable"
Posté le 15/08/2023 à 09:47"Nous étions venus dans ce nouveau coffee shop pour tester le brunch et nous n'avons pas été déçus par le goût et la qualité des produits ! Mention spéciale pour les pancakes au saumon ainsi qu'au black latte qui étaient au top ☺️ Toutefois, il y a eu un écart assez important entre l'arrivée des différents plats à table. Aussi, nous avons dû réclamer la remise The Fork car elle a été oubliée, ce qui est une piste à améliorer mais globalement, je recommande !"
Posté le 19/08/2023 à 15:57"Le lieu est très spacieux, j'ai adoré la table côté rue, qui permet d'avoir de l'air en été grâce aux baies vitrées ouvertes. Le café est très bon par contre un peu moins convaincue par le brownie. La citronnade est une bonne alternative quand il fait chaud 😉"
Posté le 19/08/2023 à 19:15"Un des meilleurs brunchs de paris. En revanche le service est extrêmement lent. Les serveurs très agréables mais il a fallu attendre 15min pour prendre la commande puis 30min pour être servi d’abord du plat et 15min après de la boisson. Vraiment dommage. Le lieu est également extrêmement bruyant"
Posté le 15/10/2023 à 15:06"Super brunch ce samedi ! Carte variée et délicieuse, des plats originaux qui changent d’autres brunchs. Un café délicieux en prime ! Toasts incroyables et pain perdu délicieux ! Une équipe très sympathique et serviable ! Merci 🙏🏼"
Posté le 15/10/2023 à 15:23"Super expérience, les plats sont gourmands, jolies et excellent! L’équipe en salle et cuisine sont à l’écoute et serviable. Les menus ont un bon rapport qualité/prix. Merci et à bientôt ✌️ (réservation vivement recommandée)"
Posté le 21/10/2023 à 12:40"Cadre agréable et accueil sympathique. Nous avons passé un très bon moment et avons surtout très bien mangé. Les pancakes sont excellents et le pain perdu une vrai pépite. Très bon rapport qualité prix. Nous nous sommes régalés."
Posté le 22/10/2023 à 12:03"Super coffe shop. Les pancakes et pain perdu sont un délice. Je n’ai jamais vu de pain perdu si épais. Service attentionné et rapide malgré le monde. Et ce qui est chouette c’est qu’ils prennent les réservations meme le week-end ce qui est rare pour ce genre d’endroit."
Posté le 22/10/2023 à 15:24"Super brunch on a adoré ! Joliment présenté et délicieux. Seul bémol on ressort en sentant fort le graillon car la cuisine est ouverte..."
Posté le 26/10/2023 à 07:38"Brunch vraiment délicieux aux plats généreux et au prix assez raisonnable. Nous avons été très bien accueillies, le personnel est adorable et les plats étaient divins. J'ai même demandé un changement de la carte : un mix entre the American Pancakes avec du bacon, des oeufs et du sirop d'érable mais avec une brioche perdue à la place des pancakes, création qu'ils ont accepté de faire et qui était délicieuse ! Le restaurant est comfortable et chaleureux. On recommande !"
Posté le 30/10/2023 à 14:33"Super moment Lieu très convivial Plats délicieux et personnel adorable La réservation est un gros plus !! Merci pour tout j'ai passé une superbe babyshower grâce à vous"
Posté le 05/11/2023 à 11:56"Agréable petit brunch/café dans le 11e Nous retrouvons les classiques des brunchs, toats, pancakes salés / sucrés, buns et des cakes (pas testés mais qui avaient l’air très bons). La carte n’est pas la plus originale que vous pouvez trouver à Paris, mais les plats sont correctement réalisés. Ils proposent également un large choix de boissons, qui sont pour le coup très gourmands et originaux !! 😋 Les prix sont corrects et le cadre est très sympa, quoique un peu bruyant 😔. Dans la globalité c’est une bonne adresse de brunch, et surtout il est possible de reserver !"
Posté le 09/11/2023 à 22:15"C’est un café très cosy, le personnel est d’une gentillesse incroyable et est très serviable ! La carte est variée et les mets sont délicieux ! Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 11/11/2023 à 16:58"Très bon brunch ! Formule à 22,50€ avec toast ou pancakes ou pain perdu sucre ou salé au choix + boisson fraîche + boisson chaude + gâteau. Tout était très bon, les produits sont frais, le personnel est agréable et le service est plutôt satisfaisant. Je recommande vivement et vous conseille de réserver pour être sûr d’avoir une table ! ☺️"
Posté le 12/11/2023 à 08:20"Endroit super sympa avec un service impeccable et une équipe très gentille et serviable. Le café est divin et les pancakes aux fruits ou américain c’est juste une tuerie."
Posté le 14/11/2023 à 13:14"Un délice de A à Z. Nous nous sommes régalés. Plats copieux et savoureux."
Posté le 18/11/2023 à 17:04"Nous avions une réservation et avons eu notre table à l’heure. Carte complète et prix très raisonnables. Menu S à 20,50€ : un jus d’orange pressé + enorme pancake fruit rouge + un joli cappuccino. C’est aussi bon que beaux, les plats sont vraiment bien décorés, mis en place. Grande salle, très chaleureux et personnel extremement gentil. Service rapide malgré salle comble et en plein dimanche midi. Je recommande ! Rien à envier aux adresses « m’as-tu vu » au 100k followers sur Instagram."
Posté le 26/11/2023 à 14:01"Nous avons très bien mangé. Nous avons pu goûter les pancakes au saumon, les pancakes au bacon / œufs ainsi que le pain perdu banane flambée, un délice. Nous avons pu savourer des pancakes particulièrement moelleux qui font désormais partis des meilleurs que j’ai pu manger. Le pain perdu était très bon, il se mariait parfaitement avec la boule vanille et la banane flambée. Bon rapport qualité / prix. Je recommande vivement"
Posté le 03/12/2023 à 19:44"Une belle découverte ! Petit brunch très sympathique, avec une carte variée et appétissante. Un large choix de boissons, avec des nombreuses spécialités à découvrir (de très beaux Latte art). Nous avons pu tester les pancakes américains et ceux au saumon. Un vrai délice, les pancakes sont excellents, leur texture est incroyable ! Je n’en n’avais pas mangé d’aussi bons depuis un moment. Les portions sont généreuses, avec des produits frais, de qualité, on s’est régalées. Nous avons ensuite pu goûter la brioche perdue avec banane flambée. Une tranche plus que généreuse, bien fluffly, la brioche est très bonne et vaut le détour ! Mais un peu écoeurante pour nous avec les toppings en plus. Le lieu est assez sobre, dans une ambiance cantine « loft », juste un peu bruyant. Un excellent rapport qualité / prix. Possibilité de réserver ce qui est un grand +"
Posté le 04/12/2023 à 14:21"C'était très bon et service impeccable !!! le seul bémol l'odeur de cuisine très forte imprégnée dans nos vêtements et cheveux en sortant."
Posté le 06/12/2023 à 07:51"Brunch excellent et de super qualité. Les plats sont super beaux et très bien présentés. Tout est préparé sur commande, donc très frais. Ça vous met l’eau à la bouche. Personnel aimable. La salle est très petite donc il vaut mieux réserver surtout si vous venez en groupe (9 dans notre cas). Du fait de la taille, c’est malheureusement assez bruyant. Mais ça reste un agréable moment !"
Posté le 10/12/2023 à 15:21"Très bon brunch que je recommande, tout est délicieux et assez généreux comme le pain perdu par exemple ! 😋 Les bémols sont plutôt au niveau de l’atmosphère : le mobilier est un peu rudimentaire, manger sur des chaises de jardin c’est bof ; l’endroit est très bruyant ; la cuisine est ouverte et il ne semble pas y avoir d’aérations donc l’odeur est forte à l'intérieur et on ressort avec une odeur de graillon sur nous ; en plein hiver la porte reste souvent ouverte et du coup nous étions en plein courant d’air. Bon le principal est que la nourriture soit bonne, mais si ces petits détails étaient corrigés ce serait parfait ! Bonne continuation"
Posté le 10/12/2023 à 17:23"Brunch excellent !! Un des meilleurs que j’ai pu manger. Service de qualité et prix très raisonnables ! Je recommande ++ 😊"
Posté le 24/12/2023 à 12:27"Très bonne cuisine originale, la brioche perdue un vrai délice et le toast une explosion de saveurs Dommage que la machine à jus ne fonctionnait pas ce jour là... Beaucoup de bruit... Serveurs sympas !"
Posté le 02/01/2024 à 01:05"Un brunch exceptionnel ! Des produits quali, un rapport qualité prix imbattable, et surtout un personnel adorables ! Mentions spéciales pour le granola (le meilleur que j’ai jamais mangé ❤️) et le latte avec ses petits dessins adorables . Je reviendrai sans hésiter merci ❤️!"
Posté le 03/01/2024 à 16:57"Très bon brunch! Portion parfaite, les pancakes salés ou sucrés sont délicieux. Serveur très serviable. Le seul point négatif serait les chaises qui ne sont pas très confortables."
Posté le 03/01/2024 à 19:48"Brunch de début d'année très bon , de belle portion , une belle présentation, réserver de préférence avant de venir ."
Posté le 07/01/2024 à 14:31"Super bon café, sont ouverts tous les jours dès tôt le matin. Leurs médailles de latte art sont méritées et les proprios sont très sympas. Viva Colombia"
Posté le 15/01/2024 à 07:31"Overall : ambiance chaleureuse et conviviale. Facile pour réserver et les serveurs sont très gentils. Petit point négatif pour les créneaux qui sont trop courts (1h30 max). Food : toast carnivore délicieux mais le reste des plats manque un peu de quantités. Les vins sont servies avec des pommes de terre qui sont en trop petite quantité. Drinks : le matcha est bon et bien réalisé ! Ce qui est rare ! Le pink latte est bon mais devrait être un peu plus prononcé en goût. Les latte arts sont très beaux !"
Posté le 27/01/2024 à 21:05"Nous avions réservé pour 2 et avons pris 2 formules brunch M. Le service était très rapide et les serveurs super sympas. Les boissons étaient délicieuses (petit + pour l’hippocampe sur mon latte) et les plats savoureux et généreux. L’ambiance est agréable et l’odeur du lieu nous a mis dans le thème dès notre arrivée! Nous avons passé un très bon moment :)"
Posté le 28/01/2024 à 12:49"Bon brunch à un prix correct mais trop de point à améliorer. À trois, on se retrouve sur une petite table pour 2 alors que mon ami était en béquille et avait besoin de place pour son pied en attelle, mais aucune attention n’est prise de la part du personnel. Nous avons demandé à de nombreuses reprises de fermer la porte qui était parfois laisser ouverte par le personnel lui même. Pour ce qui est de la nourriture, mes pancakes au saumon étaient délicieux, mais les buns étaient plutôt secs et manquaient de goûts. Les desserts étaient ok. Dans l’ensemble assez déçue de ce brunch m’avait été beaucoup vanté également pour son latte art, pas pour nous encore une fois. A retester une fois que l’équipe sera plus rodée."
Posté le 28/01/2024 à 15:13"Un vrai délice! Je recommande le toast hummus aux betteraves et le pain perdu au saumon. Le pancake bananes flambées était par contre moyen. Service assez rapide et les personnels souriants :)"
Posté le 28/01/2024 à 18:33"Super accueil, plat délicieux et magnifique ! Très bon rapport qualité prix"
Posté le 29/01/2024 à 12:04"Le personnel est gentil. La cuisine est correct mais pas descente : - les pancakes au saumon : il y avait beaucoup de sirop d’érable donc il faut vraiment aimé ça. - cheesecake à la passion : le sirop de la passion est très acide donc à faire attention à la première bouchée. Le spéculos se fond trop rapidement - roasty hazelnut coffe : bon mais pas onctueux Honnêtement pour le rapport qualité prix c’est très correct comme mon menu a couté 23€ mais ce n’est pas un brunch qui m’a émerveillé les yeux. Si vous êtes dans le coin vous pouvez venir pour y manger ou travailler avec votre laptop mais l’odeur de cuisine est assez forte."
Posté le 29/01/2024 à 19:47"Un dimanche, une amie et moi sommes allées bruncher sans réservation à 14h00. Après avoir attendu 1h30 pour une table, le serveur nous a accueillies avec peu de sourire, en nous donnant des serviettes humides et des couverts non essuyés. Globalement, le repas était satisfaisant, bien que les pancakes étaient trop sucrés et la brioche trop crémeuse et épaisse, mais cela relève des préférences individuelles."
Posté le 30/01/2024 à 13:12"Un lieu charmant, un service adorable! De bon toast et des supers desserts maisons ! Je recommande !"
Posté le 02/02/2024 à 17:37"Génial, personnel adorable et très accueillant en plus d’être compétent, plats et boissons délicieux ❤️"
Posté le 03/02/2024 à 12:41"Très très très bon, gourmand, généreux !!! Rapport qualité/prix imbattable ! Moins de 25€ !!!! Le service est parfait. Les 3 types de brunch (S,M,L) : hyper smart ! Y en a pour les petites, moyennes et grosses faims (brunch M déjà bien bien dense). J’ai tout particulièrement aimé le latte à la noisette (ce que je préfère en boisson chaude). Vraiiiiment une très belle découverte, y aller les yeux fermés (pensez à réserver : nous n’avions pas réservé, un samedi à 13h, nous avons attendu 30 minutes) J’ai hâte de revenir ! (S’il fallait trouver un point négatif je dirais que la salle manque de « cozy » et on sent un peu la cuisine en sortant)."
Posté le 03/02/2024 à 15:30"Super brunch ! Penser à réserver si vous venez le week-end, la salle étant assez petite et si vous venez en groupe. Nous sommes arrivés un peu à l’avance et avons eu notre table à l’heure souhaitée ! L’attente était un peu longue pour les plats mais tout est fait minute. Vous avez le choix entre le brunch en formule et le brunch à la carte ce qui satisfait tout le monde ! Les plats sont copieux et gourmands, un vrai régal. Nous n’avions plus faim pour le brownie, mais on reviendra goûter les gateaux qui ont l’air délicieux. Le personnel est souriant et aimable ce qui est toujours un plus ! Très bonne adresse pour un bon brunch copieux et savoureux"
Posté le 07/02/2024 à 09:47"Nous étions 7 avec un bébé. Nous avons été bien accueilli et servis rapidement. Tous les plats étaient délicieux et avec une belle présentation. L’espace est un peu petit et fort de son succès, il n’est pas possible de rester plus longtemps après avoir mangé. Je recommande vivement !"
Posté le 10/02/2024 à 07:15"Petit café tres sympa. Un personnel accueillant, service rapide. Les plats sont frais, délicieux, pas trop sucrés et bien présentés. Il y a meme le wifi. J'y retournerai avec plaisir 👍."
Posté le 11/02/2024 à 19:19"La cuisine est plutôt bonne, la brioche saumon est trop imbibée du coup elle se transforme en bouillie. Le caramel de la banane flambée est trop dur à manger. Les autres plats sont très bons. Les chaises ne sont pas très confortables c’est dommage. Les boissons chaudes un délice et très beau latte art !"
Posté le 11/02/2024 à 20:37"Superbe brunch fait maison avec des produits de qualité. Je recommande vivement ! Très bon!"
Posté le 14/02/2024 à 12:58"Nous sommes parti dans ce resto hier avec mon équipe, le service est top après pour les pancakes avec une note salée, je les recommande uniquement aux personnes qui sont fan du sucré salé pancakes+saumon fumé et sirop d'érable ce n'est pas un mélange que tout le monde peut aimer,j'étais assez écoeuré du sucre+ poisson... Leurs gâteaux fait maison sont délicieux par contre (gros big up à celui à la Myrtille) ☕🥧"
Posté le 17/02/2024 à 09:34"Brunch vraiment délicieux avec quantités généreuses (j'ai rarement goûté un pain perdu aussi bon). Boissons chaudes sympathiques et originales avec un très beau latte art. Pensez surtout à réserver et à bien arriver à l'heure. Seule petite critique, les chaises ne sont pas très confortable."
Posté le 18/02/2024 à 19:25"Très bon brunch original de qualité et a prix raisonnable je recommande vivement !"
Posté le 19/02/2024 à 08:01"Un super brunch, tout était délicieux ! La personne au service est top. Point à améliorer selon moi : l'attente devrait se faire en dehors du restaurant. Là ça crée un attroupement, potentiellement juste à côté de sa table, ce n'est pas des plus agréable pour profiter du moment :)"
Posté le 19/02/2024 à 08:05"Très bon moyen pour un brunch spécialisé dans l’art du brunch + réservation possible Par contre tres nombreux donc beaucoup de bruit Compte à partir 21€ le menu"
Posté le 24/02/2024 à 12:38"En week-end sur Paris, nous avons décidé d’aller bruncher chez Extraction Coffee sur recommandation de nos proches. Nous avons opté pour un menu « Classic Brunch » chacun, en taille M. Au menu : pancakes américains, toast carnivore, cheesecake et cake banane-chocolat. Pour les boissons : ice tea maison, citronnade, chocolat chaud et latte caramel. Nous nous sommes régalés et le rapport qualité-prix est plus que raisonnable ! Gros plus pour le personnel très accueillant. Nous reviendrons très certainement lors d’un prochain séjour dans le coin. 😉"
Posté le 24/02/2024 à 17:10"Très bon brunch, surtout le pain perdu qui était excellent ! Petit big up au latte art qui était très beau"
Posté le 25/02/2024 à 13:06"Malheureusement une première expérience avec de nombreuses fausses notes: 1-Je suis arrivée 15 min avant ma réservation et il m’a été impossible de m’assoir avant le début de ma réservation (sous prétexte que la table n’était pas au complet) j’ai donc du attendre debout alors que certaines tables étaient pourtant libres. 2- S’agissant d’un établissement où la cuisine est ouverte, on se sent vite étouffés par les odeurs de cuisson et cela s’imprègne donc dans les vêtements en dépit des fenêtres ouvertes! 3- Deux cafards se promenaient dans les toilettes… 4- En dépit du joli latte art sur le café, celui ci est assez moyen car servi bien trop tiède 5- Enfin après avoir consommé le plat salé, nous souhaitons opter pour un plat sucré et on nous indique que les réservations ont un timing limité d’1h30 et qu’on ne peut donc plus commander autre chose. À mon sens il conviendrait de rappeler cette contrainte horaire aux gens au moment où ils passent leur commande Pour finir tout de même sur une note positive la nourriture était correcte et le système de menu est plutôt une alternative économique!"
Posté le 25/02/2024 à 20:39"Super coffee shop, brunch délicieux, l'équipe est très serviable. Je recommande. Je retire néanmoins étoile sur l'atmosphère car trop bruyant par moment, mais ce n'est qu'un détail."
Posté le 26/02/2024 à 06:57"Les plats sont délicieux et le staff est très gentil et serviable. Rapport qualité prix excellent je recommande ! J'ai pris un menu classic brunch taille M avec un café latte hazelnut roasted, un pancake salé américain, un carrot cake et un jus d'orange pressé le tout pour 23€. Ps: mieux vaut réserver et même en semaine !"
Posté le 27/02/2024 à 09:42"Super moment ! Plats à tomber ! Mention spéciale pour le toast carnivore : on sent les influences latines ! Et le pain perdu caramel (+ dulce de leche 😋😋) excellent !! Merci beaucoup"
Posté le 02/03/2024 à 21:32"Deuxième visite et pas la dernière. Merci de votre réactivité et d’avoir permis de décaler notre réservation suite à un gros imprévu 🙏"
Posté le 02/03/2024 à 22:21"Très bon brunch qui a l’avantage de pouvoir se réserver (loin d’être évident à Paris). Je me suis régalé avec tous les plats tant salés que sucré (mention spéciale pour les pancakes 🤤) ! Les seules faiblesses sont le bruit et la cuisine ouverte, on ressort imprégné par les odeurs."
Posté le 04/03/2024 à 12:11"Personnel très sympathique, brunch très copieux et de haute qualité ! Coup de coeur pour les pancakes au saumon ! Je reviendrai"
Posté le 06/03/2024 à 09:32"Excellent brunch ! Qualité, prix et service au top. Maintenant que nous avons un bébé je cherche plutôt des lieux qui travaillent avec réservation, pour éviter de trop attendre et ici c’était rapide, efficace 👊🏻 Continuez comme ça l’équipe"
Posté le 10/03/2024 à 09:23"C'est la deuxième fois que je viens. J'adore leur boisson chaude et leur art Coffee 🥰 Je pense que mon plat préféré est les pancakes au bacon parceque il n'y a pas d'œuf sur celui au saumon. Les équipes sont souriante et les produits très bons ! J'y amène tous mes amis ^^ Cette fois ci ont est venu avec un enfant et ce ne les a pas déranger. Et on se sent pas non plus pressé. J'aime bcp. J'y retourne encore le mois prochain avec ma famille ^^ J'ai mis une étoile en moins car très bruyant par contre on a du mal à s'entendre selon les heures. Adeline"
Posté le 17/03/2024 à 19:56"Le brunch était vraiment excellent ! Un pain perdu magnifique, un service souriant, aimable et rapide, une ambiance calme et cozy, des prix vraiment intéressants compte tenu de la qualité. Rien à redire, un lieu que je recommande sans aucun problème !"
Posté le 20/03/2024 à 12:30"Endroit très chouette pour un brunch ! La cuisine est délicieuse, le service efficace. Seul bémol: assez bruyant On reviendra !!"
Posté le 24/03/2024 à 21:38"Equipe chaleureuse et accueillante. Bon service, plutôt rapide. Nous avons testé la formule brunch M et avons apprécié. Le goût y est, le pain perdu était moelleux mais peut-être un peu trop de sirop d'érable , les cakes étaient bon. Gros plus pour les boissons qui sont aussi joliment présentées que bonnes. Jus bien frais."
Posté le 28/03/2024 à 10:35"Super brunch je recommande vivement ! Les boissons chaudes sont excellentes et il y a un grand choix, varié et original. Les plats sont eux aussi variés et bien présentés. Une équipe souriante, accueillante et efficace. Seul bémol le bruit trop présent dans la salle."
Posté le 30/03/2024 à 11:19"Un brunch de qualité, hyper gourmand et à un prix très raisonnable ! Le personnel est très gentil et agréable. En plus de ça, on peut réserver le brunch."
Posté le 02/04/2024 à 13:04"Latte noisette : le meilleur de Paris! Leurs viandes sont parfaitement marinées , et les tacos… authentiques ! Merci à l’équipe , sympa et tjr souriante !"
Posté le 04/04/2024 à 20:02"Lieu sympa, cosy. Le rapport qualité-prix est là. Les boissons sont top, les plats gourmands et généreux."
Posté le 07/04/2024 à 13:39"Très bon brunch. Copieux et des produits de qualité. La salle est bruyante et les tables sont petites."
Posté le 07/04/2024 à 18:12"Nous avons passé un excellent moment !!! Possibilité de réserver ce qui est génial :) Plusieurs formules proposées, tout était très bon avec de bons produits frais et de qualités. Mention spéciale pour le carrot cake une merveille 😍"
Posté le 08/04/2024 à 10:16"Brunch qui change des brunchs classique et propose une formule avec différents prix selon votre appétit ! Par contre trop bruyant et collé aux gens donc pas très agréable ! Sinon le brunch étaie correct mais pas incroyable non plus !"
Posté le 10/04/2024 à 12:14"Un brunch exceptionnel. Avec une amie nous sommes venues un dimanche et le service était de qualité, les serveurs adorables et attentionnés. Du côté de la nourriture nous nous sommes régalées. Large choix de dessert tous très bons. À bientôt !"
Posté le 11/04/2024 à 11:01"Un brunch au top dans une ambiance très calme, avec un personnel très agréable et accueillant !"
Posté le 11/04/2024 à 13:45"Restaurant sympa, blue latte incroyable, belle découverte. Le toast avocat était bon mais répétitif avec le houmous d'avocat et l'avocat par dessus... Trop d'avocats pour ma part et pas assez d'oeufs sachant que la tranche de pain est très grande. Le pain perdu banane flambée avec sa boule de glace à la vanille très bon aussi, par contre c'est dommage que le milieu soit trop imbibée d'appareil, c'était de la bouillie. Bonne expérience, je recommande."
Posté le 15/04/2024 à 14:56"Ambiance agréable personnel sympathique cuisine délicieuse on reviendra tester le granola avec plaisir Merci"
Posté le 21/04/2024 à 11:00"Cela faisait des années que je cherchais un brunch avec la possibilité de réserver, une vraie formule brunch, de bons produits, bien cuisinés et avec un rapport qualité prix correct. J’ai enfin trouvé :) Super découverte."
Posté le 28/04/2024 à 16:41"Très bon brunch, bon rapport qualité prix et choix variés."
Posté le 05/05/2024 à 13:28"Super brunch avec des plats typique du brunch mais retwisté de manière originale ! Coup de coeur pour le latte à la noisette grillée !"
Posté le 07/05/2024 à 14:37"Rein d’exceptionnel sur les plats de brunch, jus d’orange très moyen, endroit bruyant et il vous faut commander tout dès le début de votre créneau de réservation car sinon vous ne pourrez pas recommander d’autres plats (ils n’ont pas voulu nous servir un pancake après nos menus car nous arrivions à la fin de l’heure et demi de réservation alors que nous avons été placés en retard … nous ont offert des banana cake à emporter pour compenser 😐) Les lattes et gâteaux sont les seuls bon point s de l’endroit, je recommande donc plus pour un goûter qu’un brunch Assez déc"
Posté le 12/05/2024 à 12:32"Super accueil, tout est excellent et donc un très bon rapport qualité prix pour un brunch sur Paris. Le lieux est très cool, même avec du monde on s’entend parler. Et en plus on peut réserver !!"
Posté le 14/05/2024 à 19:24"Voilà plus de 5 fois que je me rends à cette adresse pour y bruncher le dimanche, et voilà 5 fois que je suis ravie ! Les plats sont généreux et élégants, les cafés très joliment présentés, le personnel adorable et les prix très abordables ! Je recommande vivement cette adresse !"
Posté le 15/05/2024 à 09:33"Superbe brunch, Pleins de formules différentes ! J’ai pris le toast extraction avec le granola chocolat, un bleu latte et un jus d’orange. Malgré la quantité je ne me suis pas sentie lourde. Gros crush sur le toast et le latte 😍 Un peu bruyant… J’en avais beaucoup entendu parler et cela a dépassé mes attentes ! Big up au champion de latte art qui a discuté avec nous à la fin du brunch !"
Posté le 19/05/2024 à 18:47"Super brunch ! Les plats sont excellents et le rapport qualité/prix est très bien. Service impeccable"
Posté le 20/05/2024 à 11:10"Pour moi le Meilleur brunch de Paris ! Le boss est super et la nourriture est incroyable. Attention, il faut réserver avant de de venir."
Posté le 20/05/2024 à 12:37"Très bonne adresse ! Les pancakes et les toasts sont variés et délicieux pour des prix tout à fait abordables. Le service est impeccable avec des serveurs souriants et accueillants. Je reviendrai avec plaisir 😁"
Posté le 20/05/2024 à 12:43"Nous étions un peu plus nombreux que prévu mais le gérant a été super arrangeant et en attendant un peu, nous avons pu être installés. Nous avons très bien mangé, c'était délicieux et le service était impeccable. Nous étions 10 et nous avons tous été servis en même temps, c'était top !"
Posté le 20/05/2024 à 13:13"C’est ma 3e fois à l’Extraction Coffee et le brunch est toujours aussi bon et copieux pour un prix très raisonnable. Le mélange des saveurs sucrée/salée des pancakes et des pains perdus est délicieux. Je n’aime pas le café mais il existe un très large choix de thés latte originaux pour les personnes qui ne boivent pas de café, ce qui est très appréciable. Le service est rapide et le personnel est très accueillant, rien à dire de ce côté là. La salle peut être un peu bruyante aux heures de pointe mais ce qui reste la norme à Paris. Je recommande la formule brunch qui a le meilleur rapport qualité/prix. C’est devenu mon endroit préférée pour bruncher à Paris ❤️"
Posté le 21/05/2024 à 13:07"On a pu réserver, pas d'attente pour manger 😌 J'ai pris un pain perdu aux fruits rouges et un bon au poulet, que j'ai trouvé un peu sec 😬 Un bon choix en boisson chaude sur la carte, pour moi c'était un latte 😋"
Posté le 22/05/2024 à 13:43"Personnel accueillant et service impeccable. Le lieu est très charmant et cosy. La nourriture est délicieuse !"
Posté le 28/05/2024 à 11:56"Très bon brunch. Plusieurs formules à la carte et rapport qualité prix vraiment correct! Personnel agréable et possibilité de réserver ! Je recommande ce brunch"
Posté le 29/05/2024 à 11:17"Ravie de trouver enfin un brunch à Paris où le rapport qualité-prix est irréprochable. Le service est impeccable et l'ambiance conviviale. Je recommande vivement cette adresse !"
Posté le 02/06/2024 à 10:29"L'équipe est toujours souriante, le café est incroyable et magnifique. Les patrons sont vraiment très agréable et partage avec plaisir leur passion. C'est devenu ma nouvelle adresse favorite ✨"
Posté le 06/06/2024 à 16:21"Différentes taille de menu pour satisfaire les petites et les grandes faims, j’ai découvert le pain perdu façon salé, tout était excellent et le service est très agréable ! Je vous conseille le Latté noisette avec un joli dessin d’ours, je recommande sincèrement, merci beaucoup !"
Posté le 10/06/2024 à 13:02"Excellent brunch! Les plats étaient délicieux et le café, en plus d’être très beau, était très bon. Mention spéciale au personnel qui a été génial, la table n’était pas tout à fait prête à notre arrivée mais ils nous ont offert des boissons gratuites. Merci beaucoup nous avons passé un super moment :)"
Posté le 16/06/2024 à 10:55"Plats faits maison, bonne cuisine mais endroit très bruyant et où on vous demande à plusieurs reprises et avec insistance, après 1h30 sur place, de partir pour laisser votre table à d'autres clients. C'est dommage car on ne profite pas pleinement du moment."
Posté le 17/06/2024 à 13:35"Très bel endroit pour bruncher, assez calme en semaine. Les plats sont excellents (le saumon un peu trop salé) et les prix sont méritants. Je recommande à 100% et je reviendrais sans hésitation."
Posté le 18/06/2024 à 09:57"le menue est très intéressant et la nourriture excellente ! de plus le personnel est très accueillant, ils ont même accepter de garder ma valise pour l’après midi. un grand merci à eux !"
Posté le 20/06/2024 à 22:35"Nous avons très bien mangé samedi dernier dans ce restaurant brunch. Les plus : Possibilité de réserver et menu avec plusieurs options, à différents prix et pour tous les appétits. Tout était très bon et servi généreusement. Les moins : Le service est assez lent, nous avons dû demander plusieurs fois une carafe d'eau et les boissons ont été servies après les plats, ce qui est dommage car c'est toujours appréciable de boire son thé en attendant son plat (car il y avait pas mal d'attente). L'intérieur est très bruyant. La nourriture vaut cependant les petits bémols !"
Posté le 01/07/2024 à 13:26"Super brunch avec des produits excellents et un service au top, gentillesse et bienveillance, nous reviendrons sans hésiter"
Posté le 07/07/2024 à 15:57"Très bon brunch ! Portion généreuse , joliment présente très bon . Petit bémol pour moi le toast était assez dur et l’avocat trop citronné mais c’est un goût personnel . Pour tout le reste rien a dire très très bon je recommande je reviendrais ."
Posté le 12/07/2024 à 05:31"Ambiance cosy, tout est très bon et très beau ! On a passé un très bon moment !"
Posté le 12/07/2024 à 14:26"Service super et menu incroyable ! Tout était super bon ! Je recommande cet établissement :)"
Posté le 13/07/2024 à 13:12"Un super lieux cozy et parfait pour un brunch en famille ou entre amis. Comptez 20-25€ par personne, les portions sont plutôt copieuses et les latte art maîtrisé 👏"
Posté le 17/07/2024 à 00:05"Extraction... C'est chaleureux, les assiettes sont colorés et généreuses. Les prix particulièrement compétitifs et les boissons délicieuses. Bref, j'hésiterai pas un seul instant à revenir pour un petit brunch en toute décontraction"
Posté le 20/07/2024 à 11:56"Restaurant top, ambiance super sympa, nourriture génial, je conseille fortement! Seule point « négatif » : on nous a fait fortement comprendre après notre repas que l’on devait partir directement. Sinon hors ceci, super expérience!"
Posté le 21/07/2024 à 13:42"J’ai découvert ce brunch sur Tiktok et vraiment après avoir fait plusieurs brunchs c’est bien l’un des meilleurs niveau rapport qualité - prix, ce sont de bonnes portions, si vous aimez les formules c’est possible ( jusqu’à 30 euros ) ou choix plus classique à la carte. Je vous recommande vivement !! Petit plus car les réservations sont possibles !"
Posté le 23/07/2024 à 11:24"C’est la deuxième fois que je viens et franchement c’est le meilleur brunch de Paris selon moi. Tout est de qualité, c’est hyper copieux, et les boissons chaudes sont excellentes avec beaucoup de choix. Bref un rapport qualité prix parfait. Mention spéciale pour l’équipe qui est trop sympa, on ne se sent pas pressés, et pour les pancakes au saumon (juste délicieux). En plus on peut réserver !"
Posté le 25/07/2024 à 08:31"Nous étions un grand groupe de 12 pour un anniversaire, et nous avons tous énormément apprécié Extraction Coffee! Les menus brunchs sont très rentables niveau qualité-prix, et les quantités sont très généreuses. Les serveurs étaient très réactifs et disponibles. Pleins de photos ci-dessous! Au niveau des boissons nous avons tous énormément apprécié la variété et la qualité des boissons chaudes et froides. Les plats sont généreux, et les cakes maisons sont vraiment délicieux sans être trop sucrés! Un brunch à tester au moins une fois++++"
Posté le 03/08/2024 à 10:23"super restau, bonne nourriture à des prix abordables. Service rapide"
Posté le 03/08/2024 à 17:31"Ma fille a réservé ce dimanche à 12h30 . Table au frais , service rapide , menu M avec pancake saumon (versionxxl), latte blue , carotcake, jus d’orange frais . Tout était délicieux pour moi . On a hâte de découvrir les pains perdu sucrés !"
Posté le 04/08/2024 à 14:04"Il n'y a rien à redire sur la cuisine. Nous étions 3, et tout ce que nous avons pris était très bon. Nous avons été rapidement servies. En revanche, les serveurs qui viennent débarrasser au fur et à mesure alors que l'une n'a pas terminé, je trouve que ça fait allez dépêchez vous de finir... Et effectivement, le but était bien de nous expédier et de libérer la table puisque le patron (il me semble que c'était le gérant) est venu nous dire qu'il avait besoin qu'on quitte les tables pour une prochaine réservation. Je n'avais même pas fini de boire mon latte, que j'étais en train de savourer en dernier!!!! Nous avions réservé à 11h, et à 12h10 on nous demande déjà de quitter la table ? On brunch un dimanche, on a envie de prendre un peu son temps quand même ! Pas sûre de revenir rien que pour ça !"
Posté le 06/08/2024 à 09:21"Un MUST HAVE des coffe shop brunch de Paris. Un lieu entre l’indus et le moderne avec une carte abordable pour des plats tous plus bons les uns que les autres. Je ne peux QUE RECOMMANDER tant on vous gâte là bas, j’ai à peine pu finir mon assiette. Boissons et latte travaillés, des plats beaux et bons. Au top !"
Posté le 06/08/2024 à 11:22"Produits de qualité, équipe très accueillante et serviable ! Et le café….. excellent 👌🏼 !"
Posté le 09/08/2024 à 17:26"Très bonne cuisine, nous avons pris un brunch et les tartines et bun's servis avec une petite salade étaient excellents. Le choix de cafés et thés est large et les desserts sont faits maison comme le reste. Le service est minimaliste mais efficace. A découvrir..."
Posté le 11/08/2024 à 03:23"Je suis venue 2 fois pour prendre un brunch, et je recommande vraiment !! Les plats sont copieux et délicieux. La formule brunch classique en M est vraiment copieuse pour 23€. Les plats sont faits maison, large choix de plats sucrés et salés. Les lattes et chocolat chaud sont très bons. Le propriétaire du restaurant est très aimable, il nous a aidé à chasser les guêpes qui sont venus sur nos plats. Une adresse à ne pas manquer."
Posté le 14/08/2024 à 08:20"C’est la 3eme fois que je viens et tout est parfait ! C’est une belle ambiance cosy, c’est beau, c’est excellent 👌🏻, et service impeccable!!! Excellent rapport qualité prix !!! Changez rien !"
Posté le 18/08/2024 à 17:01"La nourriture est exquise! Les serveurs sont très sympathique! Je recommande ce lieu !!"
Posté le 19/08/2024 à 09:47"Le brunch est très bon !! Il y avait un peu d’attente pour finalement être installé mais tout s’est très bien passé globalement."
Posté le 21/08/2024 à 07:10"Le lieu étais très sympa, le service excellent, les serveurs très gentils et à l’écoute ! Mais malheureusement le pain au chocolat n’était pas assez cuit, le latte était presque froid (mais ils ont directement accepté de me le refaire plus chaud et c’était beaucoup mieux !) Pour finir, la salade avais un goût périmé… je suis quand même très contente d’avoir testé et je suis certaine qu’il y a beaucoup de potentiel, la carte est très intéressante!"
Posté le 25/08/2024 à 13:45"Le point positif les prix , et les cafés incroyables. La cuisine : pomme de terre dure et sèche. Le service: on nous débarrasse à peine l’assiette fini, ( effet c’est bon faut partir ) , en effet on nous demande de changer de table après notre repas car notre table est réservé ( pas ouf comme endroit chill pour un dimanche )"
Posté le 25/08/2024 à 17:26"Excellente adresse pour un brunch ! Les boissons comme les plats et desserts étaient vraiment très bon, le cadre est agréable, notre serveuse était particulièrement sympathique et le rapport qualité-quantité-prix est imbattable sur Paris : entre 23 et 30€ le brunch (avec boisson froide + boisson chaude + plat + dessert) selon le choix des plats et de la taille du brunch. Vraiment je recommande !"
Posté le 27/08/2024 à 08:35"Excellent !! Super découverte, bonne qualité, copieux, menu pas trop cher par rapport aux autres brunch de Paris. Je recommande à 100% à bientôt !!"
Posté le 01/09/2024 à 13:48"Je suis assez déçue de ma dernière visite à Extraction Coffee, où je suis allée à plusieurs reprises, constatant que dans l'ensemble il y a une baisse de qualité notamment du point de vue du service. Comme nombre de restaurants qui deviennent très populaires notamment grâce aux réseaux sociaux, l'injonction à faire le plus de tables possibles amoindrit le service. Nous avions une réservation pour 11h et nous avons malheureusement dû commander en décalé et la totalité des commandes était prise à 11h30 pour les derniers. Je comprends tout à fait que ce soit embêtant pour l'organisation et je précise que c'était de notre faute. Cependant l'un des serveurs nous a fermement dit que nous ne pourrions rien commander après, pour s'assurer que nous ne trainerions pas. Comme notre table semblait réservée pour 12h nous avons senti l'impatience des serveurs tout au long du repas et surtout l'un d'entre eux, sans doute le responsable. Dès qu'une boisson ou une assiette était à peine terminée, elle était immédiatement débarrassée. On nous a d'ailleurs mis dehors une fois l'addition payée : c'est bien normal pas de souci à ce niveau mais se sentir mis à la porte n'est agréable pour personne surtout lorsqu'on s'est senti surveillé tout le déjeuner avec agacement. Des excuses ont été présentées en expliquant la réservation en attente. Une nouvelle fois je peux comprendre l'importance des délais mais un restaurant qui propose des tables en s'assurant de mettre ses clients dehors au bout d'une heure ce n'est pas compatible avec l'esprit de table que l'on rencontre habituellement à Paris, et surtout pas lors d'un brunch. En résumé, malgré un rapport qualité prix assez correct, je ne pense pas revenir dans ce restaurant au vu de la façon dont notre repas a été gâché, nous causant un bon malaise pendant l'essentiel du repas. Pour l'ambiance, le restaurant est très bruyant ce qui peut gêner certaines personnes."
Posté le 02/09/2024 à 12:52"Très bonne expérience dans ce brunch à 5 mins de Bastille ! Les cafés étaient très bons et très jolis, merci au champion ! Les Toast et Pancakes sont aussi très bons avec une bonne qualité de produits ! Notre serveuse était également très sympathique ! Pour un prix abordable dans un brunch dans Paris (23€ par personne pour un café de champions (littéralement), un jus d’orange pressé, un plat (pancakes et avocado toast pour nous), et un cake (ou viennoiserie)) ! Bref je recommande vivement ce Brunch !! (Seul point négatif mais qui n’enlève rien à notre expérience, le serveur qui nous a encaissé à le droit de sourire !.. c’est plus agréable !)"
Posté le 08/09/2024 à 09:31"Rien à dire ! Délicieux, service efficace, personnel très sympa"
Posté le 08/09/2024 à 15:45"C’est la deuxième fois que je viens et je reviendrai ! Les formules s’adaptent à notre faim, les aliments sont bons et le personnel très sympathique !"
Posté le 09/09/2024 à 15:11"Brunch familiale en famille Déception très bruyant Service long même pour un dimanche Nous avons attendu notre table 30 minutes alors que nous avions réservé Plats pas très goûteux Petits dessins sur nos boissons chaudes rigolos"
Posté le 10/09/2024 à 08:34"Ça fais des mois que c’est devenue un rituel pour nous d’y allez tout les dimanche et pourtant je vis à 1h30 en transport de là 🙂↕️. Mention spéciale pour LE CAKE A LA MYRTILLE qui est juste incroyable !!! ✨Always on top✨"
Posté le 11/09/2024 à 08:13"Un brunch délicieux et copieux ! Service très agréable ! 🥞✨"
Posté le 13/09/2024 à 12:09"Très beau lieu, plats généreux, avec un menu qui propose des formules très interessantes, variées et adaptées à chacun.e, avec un rapport qualité-prix au rdv ! On s’est régalé ! Un brunch que je recommande sans hésitation !"
Posté le 15/09/2024 à 14:25"Super brunch à un prix raisonnable. L'ambiance est cozy et c'est également un bon spot pour réviser/travailler. Le plat était excellent ! Petit shotout à la déco du café qui est super bien faite"
Posté le 17/09/2024 à 12:44"J'ai très bien mangé, les boissons sont originales et super bonnes ! Je recommande"
Posté le 20/09/2024 à 14:26"Le fait de pouvoir réserver est vraiment pratique. Ça change des autres brunch parisiens. Les plats sont savoureux et très bien présentés. Le choix est varié et les produits sont de qualité. Nous avons passé un excellent moment. Merci à toute l’équipe d’Extraction Coffee."
Posté le 22/09/2024 à 19:48"super brunch, beaucoup de choix et les plats sont excellent ! les serveurs et le gérants sont super gentils et efficaces !"
Posté le 25/09/2024 à 14:49"Un des meilleurs brunchs ever! Produits de grande qualité, un pain perdu dont je reve tous les matins et des cafés délicieux. Je suis venue plusieurs fois et la qualité est toujours au rdv. Service très chaleureux et accueillant. Une pepite que je recommande a tout le monde"
Posté le 28/09/2024 à 11:52"Nous avons profité des menus brunch en taille M avec au choix un plat salé, un plat sucré ou une viennoiserie, une boisson chaude et une boisson froide Nous avons goûté le bun au saumon et le pancakes salé qui étaient tout deux délicieux. En plat sucré, nous avons pris le brownie pistache également très bon 🍫 En boisson chaude, deux chocolats chaud avec deux magnifiques art latte et deux ice tea maison ☕ Le service a été assez rapide, le seul bémol est le bruit ambiant de la salle qui était un peu élevé Nous recommandons quand même très fortement ce brunch qui est d'un rapport qualité prix exceptionnel 👌🏻"
Posté le 28/09/2024 à 13:09"Nous avons été très bien accueillies. C’était bon et beau ! Je recommande cette adresse mais pensez à réserver."
Posté le 28/09/2024 à 17:04"Incroyable découverte!! Il est entré dans mon top3 de mes brunchs préférés à Paris. Les plats sont succulents on s’est régalé. Un très bon rapport qualité/prix avec des formules brunch comprenant boissons chaudes, froides et assiettes sucrées, salés, tout ce qu’on aime d’un brunch. Je n’avais jamais goûté de latte de ma vie mais je sais que je reviendrais chez vous spécialement pour lui. Des serveurs très agréables et une super ambiance, merci pour votre travail nous reviendrons !"
Posté le 04/10/2024 à 00:52"Menu brunch proposé copieux, mais au vu du succès du restaurant, les plats semblent être préparés en amont et juste réchauffés pour le service. Les serveurs semblaient débordés et peu organisés, il y avait du monde, mais ce qui semble être habituel. C'est correct mais pas incroyable."
Posté le 12/10/2024 à 07:57"Un super brunch dans un endroit cosy mais très bruillant. Malgré ça je conseille pour sa cuisine excellente."
Posté le 12/10/2024 à 13:30"J'aime beaucoup cette adresse et je vous la recommande ! Les formules brunchs sont très varié et abordables. De plus les plats à la cartes sont d'excellentes propositions. Je mettrais juste un point négatif sur le fait qu'on réserve une table mais qu'on a quand même de l'attente, c'est dommage."
Posté le 13/10/2024 à 10:10"Premier brunch Parisien et top, je recommande, les pancakes saumon sont vraimenr délicieux, le matcha au top comme à la maison ! Je recommande 😁"
Posté le 15/10/2024 à 14:05"Bonne adresse pour un brunch du dimanche. Attention à réserver avant de s’y rendre. Ce n’était pas le cas pour moi, mais les serveurs ont été gentils et on trouvé une table. Les plats étaient savoureux, les boissons aussi. Il me reste encore beaucoup de plats à essayer."
Posté le 18/10/2024 à 20:37"En regardant la carte sur Google Maps j’ai trouvé que c’était cher mais ça vaut à 100000% le coup ils font des cafés super originaux et super bons et les plats sont incroyables, j’ai jamais mangé un pain perdu perdu aussi bon je recommande !!!!! En plus l’ambiance est super sympa, autant pour travailler que pour être avec des amis et les serveurs sont adorables :)"
Posté le 21/10/2024 à 08:55"Super brunch je recommande, pas trop cher, tres bon rapport qualité/prix, réservation possible (un + a Paris)"
Posté le 22/10/2024 à 14:07"Très bon ! Je recommande. Boissons et plats de qualités et copieux. On peut réserver ce qui est un avantage par rapport aux autres brunchs de Paris."
Posté le 22/10/2024 à 16:46"J’ai adoré, c’était excellent, très bien servi, j’ai pas pu tout finir tant il y’en avait, le personnel est adorable et investi pour offrir la meilleure expérience possible, je recommande"
Posté le 27/10/2024 à 10:04"La nourriture est très bonne et à un bon rapport qualité-prix. Toutefois, l'accueil est à améliorer. La personne qui vous accueille est limite dérangée de vous installer, on a pas trop eu droit au bonjour. On a dû demander deux fois une carafe d'eau. Nos desserts avaient été oubliés. Endroit très coté et le service en paie. En plus l'endroit est petit et super bruyant."
Posté le 27/10/2024 à 18:35"Belle découverte. Les plats sont copieux, pour pouvoir goûter, j'ai pu partager avecma fille, un plat salé un plat sucré. Toast avocat / pain perdu banane flambée. Jamais mangé un pain perdu aussi bon et savoureux. Délicatement swrvi avec des amendes pilées et effilées pour un petit côté croquant. Adresse à découvrir et à retenir. Bon rapport qualité prix."
Posté le 28/10/2024 à 17:28"Franchement une pépite comme découverte. Dans un 1er temps j'ai cru m'être trompée d'endroit, entre les vidéos IG et le lieu (surtout que le nom de l'établissement n'est pas celui affiché). Accueil est doux et tranquille, ils sont d'une patience olympique face à notre indécision 😂😂 Mais le choix est juste une souffrance. Tellement d'armes pour se péter le bide. La nourriture est excellente, les boissons originales et réconfortantes. Les menus sont bien fait je trouve. Non vraiment, ce sera un de mes QG obligé !!!!! Et je n'ai même pas parlé Dr la GÉNÉROSITÉ des plats!!!!"
Posté le 31/10/2024 à 09:12"Service au top, brunch délicieux, ambiance cosy, on a passé un très bon moment !"
Posté le 01/11/2024 à 12:45"Super endroit pour un brunch ! Les plats étaient délicieux et copieux. Nous avons eu le droit à un service rapide avec des serveurs très agréables :) Nous recommandons l’endroit !!"
Posté le 02/11/2024 à 14:08"Intoxication alimentaire suite à mon passage pour un brunch, la viande n’était probablement pas fraîche. Je ne recommande donc pas du tout cet endroit."
Posté le 04/11/2024 à 17:33"Nous y sommes entrés pour un café mais l’odeur envoûtante de la cuisine attenante nous a donné envie de commander également à manger. Et quelle bonne idée!! Tout était délicieux frais et très bien dosé. Nous reviendrons c’est sur!"
Posté le 10/11/2024 à 10:30"Nous avons pris un Brunch chez Extaction Coffee. Pensez à réserver car le lieu est plein et cela se comprend. De prime abord nous constatons que c’est un peu cher, mais, quand nous voyons les plats c’est en fait très bon marché. Les plats sont généreux, bons et nous sommes ressortis « plein » Il y a eu un petit raté à la commande avec une personne de notre groupe qui n’a pas été servi et nous avons dû relancer 2 fois. Cependant les plats sont arrivés avec un jus d’orange offert et le dessert a été offert au moment du paiement Allez y les yeux fermés !"
Posté le 11/11/2024 à 10:33"Très bon, bon accueil, mais un peu bruyant 😉"
Posté le 11/11/2024 à 15:09"Très bons brunchs avec des classiques revisités et très bien maîtrisés. Boissons goûteuses et originales. Service efficace, rapport qualité-prix excellent pour Paris ( formules qui ne dépassent pas les 30€). Recommandé vivement !"
Posté le 12/11/2024 à 22:22"Pas de regrets sur les plats choisis car PANCAKES bons et service sympa. Cependant, le chaï latte n'a pas du tout de goût; dommage. Attention, le café n'est pas évident à trouver car il n'y a pas de nom sur la façade. À l'intérieur, quelques boissons notées sur le mur mais il manque des lettres et il y a un prix sur deux... Le global ne fait pas terminé, c'est vraiment dommage vu le potentiel du lieu. Peut-être entre deux sessions de travaux ?"
Posté le 14/11/2024 à 17:31"Très bon restaurant de brunch. La nourriture est délicieuse, l'endroit est chaleureux et les serveurs très accueillants. Je recommande."
Posté le 15/11/2024 à 16:21"Très bon et copieux, éviter d’y aller le week-end car bcp de monde et donc des « créneaux » pour manger : on nous a demandé de quitter notre table à peine le brunch terminé. Sinon une carte splendide, à ne pas manquer."
Posté le 16/11/2024 à 14:49"Très bon brunch, meilleure rapport qualité/prix. J'y suis allée 3 fois et j'y retournerai surement."
Posté le 18/11/2024 à 09:43"Super adresse ! Ce qui est proposé à la carte est vraiment délicieux, le service est de qualité et très efficace, je recommande 😻"
Posté le 19/11/2024 à 07:50"D'après les avis on s'attend vraiment à un endroit avec de très bon produits. Cela pas été à notre goût, les plats salés-sucré sont beaucoup trop sucré ça en devient écœurant en fin de plat. Les menus sont adaptés mais les produits sont pas à la hauteur, seuls les cafés étaient vraiment bons. Le service était moyen aussi on nous pose les cartes sur la table avec non chalance. En fin de repas nous nous apercevons du pain brioché sans protection avec des cageots empilés dessus à la vue des clients, d'anciennes machines avec des éléments qui ne servent plus apposé sur une table proche des toilettes. Dommage lieu qui pourrait sûrement être plus qualitatif."
Posté le 24/11/2024 à 19:34"Une excellente cuisine !! Le lieu est bruyant et certaines tables peu confortables, mais sinon c’est un super coffee pour le brunch !"
Posté le 25/11/2024 à 14:38"Heureusement, nous avions réservé car cet établissement reçoit beaucoup de monde et il y a la queue avant de pouvoir y manger. Je vous conseille donc vivement de réserver pour ne pas attendre (retard d’à peine 10 minutes). La cuisine est très raffinée et les saveurs changent de celles que l’on connaît. Le prix y est en plus très raisonnable. L’établissement reste malgré tout bruyant mais vaut largement le détour. le personnel est très agréable."
Posté le 26/11/2024 à 22:32"Un brunch sympa ! J’ai pris l’avocado toast avec supplément saumon mais le toast était un peu difficile à couper ! Personnel adorable ."
Posté le 02/12/2024 à 14:54"Excellent moment chez Extraction. Une carte simple, variée avec un très bon rapport qualité prix! La possibilité de pouvoir réserver même pour 10 est un vrai plus Je recommande !!"
Posté le 03/12/2024 à 16:42"Brunch bon, beau et copieux ! avec en prime un personnel très agréable"
Posté le 04/12/2024 à 07:17"Brunch copieux ! Très bon accueil chaleureux et disponible, je recommande cette adresse"
Posté le 07/12/2024 à 16:16"Très sympa et original, un brunch avec de bons produits et des saveurs à découvrir. Le service est assuré avec le sourire, top !"
Posté le 11/12/2024 à 15:52"Une expérience OK dans l'ensemble, service et ambiance agréable pour un mardi midi, les lattés étaient bons, les pancakes et carrot cake très bons, mais déception pour les tartines. La tranche de pain était vraiment fine et très (trop) grillée, les asperges vertes étaient filandreuses, la feta annoncée sur le menu quasi inexistante, le hummus de betterave sans vraiment de goût. Le beuf de la tartine de la personne qui m'accompagnait était trop cuit. Sans ça je dirais que c'est un endroit de brunch parisien classique sans démarcation particulière. Un choix safe, mais pas incroyablement excitant."
Posté le 12/12/2024 à 14:00"Très belle adresse pour un brunch ! Les produits sont frais. Les plats sont bien présentés, très bons. Il y a beaucoup de choix. Qualité prix au top. Et pratique car l’on peut réserver."
Posté le 22/12/2024 à 16:01"Bon accueil. Les pancakes sont très bons mais ceux aux fruits sont agrémentés d’un espèce de yahourt et pas du tout de crème fouettée comme indiqué sur la carte. Les fruits ne sont pas de saison (melon en hiver). Vraiment dommage. Ça reste tout de même une bonne adresse."
Posté le 26/12/2024 à 16:20"Un accueil très sympathique. La table est bonne et originale."
Posté le 28/12/2024 à 12:48"Je suis une cliente t du dis-le je viens souvent et je sors toujours avec un grand sourire , l’accueil est au top , la nourriture est un délice 😍 merci à vous l’équipe"
Posté le 28/12/2024 à 18:06"Nous avons pris le bun au poulet : excellent Le chocolat et le latte vanille aussi. Vraiment une bonne adresse."
Posté le 02/01/2025 à 16:39"Très bon brunch où l’on peut réserver ! Endroit sympa et une carte avec des bons choix et un prix raisonnable. Je recommande la black latte qui a un léger goût vanille :)"
Posté le 03/01/2025 à 16:20"Formules brunch complètes, seul bémol étant qu’on ne peut pas prendre un plat salé + des pancakes sucrés en formule Adresse sympathique :)"
Posté le 12/01/2025 à 13:42"Lieu très bruyant, la serveuse qui prend notre commande 20min plus tard, servies encore 20min après et le carrot cake avait l’air bon mais ne l’était pas."
Posté le 13/01/2025 à 08:53"Rapport Qualité / Prix imbattable Du latte art comme vous n’en trouverez nul part ailleurs. Le personnel adorable. Je recommande à 100% !"
Posté le 13/01/2025 à 23:06"Meilleur brunch de Paris. Cuisine gourmande et constante dans le temps. J’y ai été une dizaine de fois en 2024 et je ne peux que recommander. Nécessaire de réserver afin de ne pas trop attendre."
Posté le 14/01/2025 à 11:26"Excellent brunch, sûrement le meilleur de Paris en terme de rapport qualité/prix ! Nous avons pris à la carte : - pancakes saumon (13€) : excellent - pancakes aux fruits (12€) : excellent - chocolat chaud (5€) : bon, mais surtout joli avec un petit « latte art » - menu « Cosy brunch » (30€) avec : • bun saumon : excellent ! • granola chocolat : très bon • macchiato : bon • jus d’orange pressé : bon Les quantités sont vraiment généreuses ! Le personne est chaleureux, à l’écoute et patient. Le lieu est spacieux, on est à l’aise et pas du tout à l’étroit. C’est idéal pour travailler ou pour des brunch en groupe (grandes tables). Je recommande vivement et je reviendrai à coup sûr ! Merci :)"
Posté le 14/01/2025 à 13:05"Je suis vraiment déçue de cette adresse, je m’attendais à un excellent brunch en lisant les avis mais c’était vraiment bof. Les portions sont bonnes mais les goûts ne sont pas là. J’ai surtout trouvé que le lieu manquait de propreté et de soin, le sol et les murs étaient tachés. Il y avait des traces de doigt sur mes couverts, l’assiette de mon cake, sur la carafe, sur la vitre du comptoir où sont disposés les cookies, le filtre de mon thé était taché de brun lui aussi… Peut être que c’est propre mais en tout cas ça ne le paraît pas donc je ne recommande pas"
Posté le 20/01/2025 à 10:12"Très bon brunch , j’ai pris un pain perdu excellent !! Et les serveurs étaient très accueillant ! Pas cher pour ce que c’est ."
Posté le 23/01/2025 à 14:06"Délicieux. Bon rapport qualité prix et staff très sympa. C’est ma 3e fois la bas et je ne suis pas déçue!"
Posté le 27/01/2025 à 15:17"Bon brunch, j'ai beaucoup aimé les plats. Très bruyant par contre :)"
Posté le 28/01/2025 à 15:43"Très bon brunch, je recommande la formule classique. Les lattes sont bons et esthétiques. Toast avocat généreux La présentation est très soignée. Très bon rapport qualité prix"
Posté le 30/01/2025 à 10:30"L’avocate toast est vraiment excellent, avec le saumon en supplément je recommande ! Par contre un peu déçu des art coffee qui franchement n’était pas à la hauteur d’un champion de France. J’ai pris le blue, très sucré à éviter. En revanche, les cadres est très sympa. Petit bémol aussi, nous avons été mis à la porte à partir de 11h30, je sais qu’il faut enchaîner mais c’était un petit peu brusque."
Posté le 31/01/2025 à 18:34"C'était très bon. Les pancakes étaient excellents. Juste un peu trop de sirop d'érable selon moi. Pour l'ambiance, c'était assez bruyant."
Posté le 01/02/2025 à 21:22"Le latte vanille était très bon, je recommande !"
Posté le 04/02/2025 à 11:36"Très bon brunch, les plats sont de qualité et le personnel très gentil."
Posté le 04/02/2025 à 12:23"Un brunch coloré qui vaut le détour - Il faut impérativement réserver sinon beaucoup d’attente ! - Beaucoup de monde donc un volume sonore élevé - Le latte est magnifique et les recettes originaux; mais gustativement il y a mieux - Les plats salés sont incroyables, des matières premières pourtant classiques, les recettes sont très bien travaillés - Petite mention pour le pain perdu qui était juste parfait 👍🏻 - Cependant on nous sort assez rapidement a la fin du brunch…."
Posté le 04/02/2025 à 13:59"Plates généreux, café très bon ! Service rapide. Un peu bruyant mais c'était très sympa de venir prendre le brunch !"
Posté le 08/02/2025 à 18:39"Tout est au top, bon rapport qualité prix, réactivité du service et amabilité, possibilité de réserver et beaucoup de choix à la carte je recommande !"
Posté le 09/02/2025 à 16:26"Venues un dimanche après-midi, assez bruyant (sans grande surprise pour un endroit réputé) Le brunch était savoureux (toast avocat sup saumon, granola chocolat), la citronnade et le vanilla latte m’ont moins marquée cependant Les serveur étaient adorables et réactifs (en particulier celui avec la boucle d’oreille !) Un plaisir :)"
Posté le 09/02/2025 à 17:51"Formule Brunch très copieuse, personnel au petit soin et service très rapide"
Posté le 11/02/2025 à 17:11Entreprises à proximité