DEVOTIONS Café

📌 5 Rue Ramey, 75018 Paris

4.7 / 5
(256 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:15–17:30
  • Mardi Fermé
  • Mercredi 08:15–17:30
  • Jeudi 08:15–17:30
  • Vendredi 08:15–17:30
  • Samedi 09:30–17:00
  • Dimanche09:30–17:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant brunch DEVOTIONS Café qui se situe au 5 Rue Ramey, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Enfants

  • Menu enfant
  • Convient aux enfants

Offre

  • Produits sains
  • Plats végétaliens
  • Convient aux végétariens
  • Cafés
  • Bar à salade

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Déjeuner
  • Brunch
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Pierre-Yves.i.
Note de : 5 / 5

"Super ! Le sourire et la bonne humeur sont de mise! Rien de mieux pour commencer une bonne journée avec un café à emporté!"

Posté le 07/01/2021 à 10:51
Avis de : Laëtitia.e.
Note de : 5 / 5

"Coffee shop récemment ouvert dans le quartier, j’ai testé un latte ce matin, excellent :) Je n’ai pas encore testé la nourriture mais les scones ont l’air délicieux, le gérant est très sympathique. A bientôt !"

Posté le 20/02/2021 à 19:06
Avis de : Camille..
Note de : 5 / 5

"En balade à Montmatre, petit arrêt pour un café crème, délicieux ! Super accueil, je reviendrai lors de mes prochaines balades, J'ai pu également me procurer une brique de lait d'avoine, découverte très sympa Merci"

Posté le 28/02/2021 à 17:15
Avis de : Antoine.�.
Note de : 5 / 5

"J'y ai testé le chai latte, excellent. Ça fait du bien car beaucoup l'affichent sur la carte mais sans savoir le faire. Ici c'est mission accomplie. Quant au cookie noisettes chocolat, c'est du gâteau comme on dit!"

Posté le 07/03/2021 à 20:56
Avis de : Gabrielle.i.
Note de : 5 / 5

"Délicieux !!"

Posté le 11/03/2021 à 10:16
Avis de : Guillaume..
Note de : 5 / 5

"Très bon café lors d'une balade dans le quartier, le cappuccino et le café allongé étaient délicieux. La prochaine fois je testerai un cookie !"

Posté le 12/03/2021 à 11:13
Avis de : Vincent.i.
Note de : 5 / 5

"Mais que c’est bon !!!"

Posté le 17/03/2021 à 14:46
Avis de : Chloë..
Note de : 5 / 5

"Un endroit très agréable avec une superbe ambiance, accueil chaleureux et un personnel très gentil, le café est très bon! les cookies et le marbré sont délicieux, je recommande vivement"

Posté le 21/03/2021 à 20:12
Avis de : Michael.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent espresso, barista très sympa (il avait déjà commencé à fermer quand je suis passé, puis a gracieusement accepté de me faire un espresso quand j’ai demandé)"

Posté le 18/04/2021 à 17:39
Avis de : Francesca.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Le mei2cafe du quartier ❤️"

Posté le 08/05/2021 à 15:14
Avis de : Babco..
Note de : 5 / 5

"Un vrai café de torréfacteur"

Posté le 13/05/2021 à 04:35
Avis de : Amel.e.
Note de : 5 / 5

"Super bon café ! Le must d'un bon début de week-end ! Hâte de pouvoir le déguster sur place 😍"

Posté le 18/05/2021 à 18:40
Avis de : Sylvie.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon café. Très bon cookie !"

Posté le 24/05/2021 à 06:11
Avis de : basma..
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience dans ce café de spécialité. Très bonnes explications de la part du barista qui vous conseille très bien et qui es à l'écoute de chaque client. Je recommande particulièrement en café le 5h Paris s'éveille pour un très bon café chez soi et en food le granola et la tartine. Avocat 😋. J'y retournerais très vite !"

Posté le 28/05/2021 à 18:48
Avis de : Valentin.o.
Note de : 5 / 5

"Délicieux cafés (dont la plupart torrefiés sur place), des pâtisseries qui donnent envie et un service très sympathique"

Posté le 09/06/2021 à 11:32
Avis de : Florence...
Note de : 5 / 5

"Un service ultra sympathique, un café filtre hyper savoureux : une adresse comme on les aime et en redemande !"

Posté le 13/06/2021 à 16:57
Avis de : Zoe..
Note de : 5 / 5

"Excellent endroit pour partager un moment convivial ! Je vous le recommande vivement, vous ne serez pas déçu par ce beau lieu !"

Posté le 22/08/2021 à 11:11
Avis de : Kamila.z.
Note de : 5 / 5

"Sans hésiter : meilleur café du quartier, meilleures tartines d'avocat et bien plus encore ☀️"

Posté le 23/08/2021 à 08:16
Avis de : Esnault.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top, café au top, pâtisserie au top, le meilleur café de spécialité du côté de Montmartre, sans hésiter!"

Posté le 16/09/2021 à 08:56
Avis de : Octave.r.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allé facilement 50 fois maintenant et c'est toujours super, tout est bon, l'équipe est adorable, le café est joli, tout est au mieux. D'ailleurs j'y vais là."

Posté le 29/09/2021 à 10:20
Avis de : marina..
Note de : 5 / 5

"Très bon café, accueil chaleureux, service très agréable, un endroit convivial où on peut prendre son temps. Les patisseries et recettes salées se renouvellent souvent et c'est très bon!"

Posté le 04/10/2021 à 08:28
Avis de : Barbara.e.
Note de : 5 / 5

"Un café très agréable avec terrasse ensoleillée. Bons produits, cafés excellents."

Posté le 06/10/2021 à 10:32
Avis de : Boulotte.r.
Note de : 5 / 5

"le meilleur café de paris ( selon nous) patisseries et salades excellentes, dans un endroit calme et souvent ensoleillé. on recommande"

Posté le 07/10/2021 à 13:57
Avis de : bertrand.u.
Note de : 5 / 5

"L’endroit est reposant, la nourriture est reposante, des saveurs. Du goût, la suffisance en légèreté."

Posté le 10/10/2021 à 13:51
Avis de : CHRISTELLE.O.
Note de : 5 / 5

"Great coffee great food great people. Un business de quartier comme on les aime ❤️"

Posté le 11/10/2021 à 18:57
Avis de : Sarah.e.
Note de : 5 / 5

"Simplement le meilleur café ! Une joie depuis qu’ils ont ouverts, ça dynamise toute cette partie du quartier, l’équipe est adorable. Le café est délicieux, choix de lait végétal si besoin, une carte salée et sucrée, horaires parfaits, bref tout ce dont on rêve pour le coffee shop en bas de chez soi :) allez y allez y !"

Posté le 20/10/2021 à 13:50
Avis de : Jana.r.
Note de : 5 / 5

" Très joli café de petit-déjeuner près du Sacré-Cœur. Le menu est petit mais sympa, tout ce que nous avons commandé était très savoureux et assaisonné avec beaucoup d'amour. Conseil d'initié : pain aux bananes au beurre salé. La chose la plus savoureuse que j'ai mangée jusqu'à présent. Nous reviendrions ici encore et encore. Le service était également très attentionné et le rapport qualité-prix était définitivement convaincant. "

Posté le 11/11/2021 à 20:10
Avis de : Ariel.e.
Note de : 5 / 5

"Meilleur café de Paris pour manger ou pour travailler. Digne de New York ou de Londres. J’y allais simplement tous les jours quand j’habitais dans le quartier. Merci pour tout Tom, Stina et Philippe !"

Posté le 12/11/2021 à 07:16
Avis de : Olesya..
Note de : 5 / 5

" Un excellent café (sans blague !) et un bon nombre de tables à l'intérieur. Le cadre est super sympa et le choix musical est au rendez-vous (aujourd'hui j'ai joué Turn de Natalie Imbruglia et c'était un moment tellement sympa !). Il existe une bonne variété d'options de petit-déjeuner ! Je vais essayer la prochaine fois "

Posté le 14/11/2021 à 19:37
Avis de : Lionel.O.
Note de : 5 / 5

"Très beau cadre, produit et personnel de qualité"

Posté le 15/11/2021 à 19:00
Avis de : Bastien.�.
Note de : 5 / 5

"22€ le brunch pour la quantité et la qualité des plats proposés c’est vraiment un super plan. Victimes de leur succès dimanche dernier, il n’y avait plus de jus, mais c’était quand même impeccable. Endroit cosy et granola maboule. Allez-y, bon sang !"

Posté le 23/11/2021 à 17:30
Avis de : Sébastien.r.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympa, bon café et de bonnes choses à manger. C’est bien d’avoir un lieu comme celui ci dans le quartier."

Posté le 23/12/2021 à 09:18
Avis de : K..B.
Note de : 5 / 5

"Excellent café"

Posté le 06/01/2022 à 18:38
Avis de : Cassandra.a.
Note de : 5 / 5

" Ce café est de loin le meilleur que nous ayons eu à Paris ! Le service client est excellent et le personnel est très sympathique. J'ai eu le Devotions, qui est un plat blanc, avec un scone ! L'ambiance est très branchée, et ils torréfient même leurs propres grains ! "

Posté le 15/01/2022 à 09:33
Avis de : Safa.O.
Note de : 5 / 5

"Café flatwhite super bien fait. N'hésitez pas à passer déguster des bonnes boissons et moi j ai eu la chance de tester leuravocado toast super delicious. Je repasserais pour la formule brunch qui a l'air très gourmande et bonne"

Posté le 01/02/2022 à 06:57
Avis de : Grégoire.e.
Note de : 1 / 5

"Extrêmement déçu par la qualité des gâteaux pour le prix. 8€ pour un brownie sec qui s’effrite quand on le coupe et une petite part de banana bread."

Posté le 06/02/2022 à 15:46
Avis de : Françoise.e.
Note de : 5 / 5

"Dévotions café est un endroit agréable pour une pause café ou un brunch . Service impeccable avec de très bons produits. Accueil très sympathique."

Posté le 07/02/2022 à 17:50
Avis de : Mordjene..
Note de : 3 / 5

"Bel endroit, la nourriture et le café sont excellents. Les prix sont abordables. Le staff est agréable, à l'exception du manager qui est poli mais sans plus. Ce qui est dommage c'est que le week-end il manque toujours plusieurs produits,(scones, œufs, jus). C'est étonnant de ne pas prévoir suffisamment pendant les week-ends de forte influence... cela gâche la relation client...un vrai manque d'opportunités pour le business aussi. Conclusion : cela n'encourage pas à la fidélités. C'est dommage !"

Posté le 13/02/2022 à 18:21
Avis de : Manon.i.
Note de : 5 / 5

"lieu très agréable pour passer un bon moment, équipe très accueillante et nourriture de qualité ;) je recommande !"

Posté le 14/02/2022 à 16:30
Avis de : Louise.o.
Note de : 5 / 5

"Idéal pour bien commencer la journée ou pour une petite pause, le cadre est très sympa, l'équipe est souriante et les plats et boissons proposées sont simplement délicieux (particulièrement les cookies qui sont à tester!)"

Posté le 15/02/2022 à 09:59
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Spécialiste du vrai café, franchement excellent ! Equipe anglophone sympa 👍"

Posté le 18/02/2022 à 22:40
Avis de : Cindy.s.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, petit déj très bon avec des prix raisonnables ! Accueil agréable Je recommande 👌🏼"

Posté le 24/02/2022 à 09:26
Avis de : alain.o.
Note de : 5 / 5

"Petit coin chaleureux et calme .si vous êtes en ballade du côté de Montmartre venez déguster un excellent café ou un très bon thé."

Posté le 20/03/2022 à 15:22
Avis de : Fiorella.r.
Note de : 5 / 5

"Café d’excellente qualité et accueil très sympathique!"

Posté le 22/03/2022 à 22:39
Avis de : Cam.o.
Note de : 5 / 5

"Super adresse de quartier, la qualité des produits est top, le staff est vraiment sympa ! Tous les styles de cafés sont excellents (espresso, café filtre…) mais mention spéciale pour le latte qui est vraiment bien fait (aussi bon qu’en Italie), dans le quartier je n’ai pas trouvé mieux !"

Posté le 01/04/2022 à 12:46
Avis de : David.i.
Note de : 5 / 5

"Super accueil avec des explications sur le café ! Les gâteaux sont super bons aussi!"

Posté le 19/04/2022 à 11:57
Avis de : Kimberly.w.
Note de : 5 / 5

" wow, je suis tombé sur ce café chéri et c'était tellement bon. infusion froide forte avec l’une de mes marques de lait d’avoine préférées. le toast à l’avocat était sans conteste l’un des meilleurs que j’ai essayé et j’en ai essayé beaucoup. je reviendrai certainement. et en plus, les gens là-bas étaient tous très gentils et amicaux :) "

Posté le 22/05/2022 à 15:02
Avis de : DOUENCE.�.
Note de : 5 / 5

"Vous pouvez commander ce que vous voulez les yeux fermées et les prix sont raisonnable. Et si en plus vous aimez le café alors vous êtes en bon endroit :)"

Posté le 24/05/2022 à 20:04
Avis de : Julia.e.
Note de : 5 / 5

" Nous avons brunch ici le dernier jour, excellent rapport qualité/prix si je compare avec d'autres endroits à Paris. Partagé un menu et l'autre prenait un sandwich séparé, sinon ce serait trop. Délicieux café, jus de fruits frais, sandwich surprenant et délicieux bol de yaourt. Service agréable et intérieur branché. Prendre un café à emporter est également possible, même si je prendrais le petit-déjeuner ou le déjeuner/brunch ici ; Cela ne peut pas être manqué ! "

Posté le 30/05/2022 à 13:34
Avis de : Flora.e.
Note de : 5 / 5

"Super bon et lieu agréable, bonus petite terrasse au soleil !"

Posté le 06/06/2022 à 08:57
Avis de : Camille.u.
Note de : 5 / 5

"J’apprécie beaucoup me rendre dans ce café ! En effet, le personnel est très accueillant et le lieu est calme et agréable ! J’ai pu testé le jus detox et une boissons à base de lait végétal et j’ai beaucoup apprécié ! Je vous recommande cet endroit !"

Posté le 06/06/2022 à 20:39
Avis de : misspeel..
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux et une cuisine de qualité... À faire absolument"

Posté le 04/07/2022 à 15:02
Avis de : Arnaud.a.
Note de : 5 / 5

"Un très bon coffee shop"

Posté le 09/07/2022 à 09:31
Avis de : Sonia.u.
Note de : 5 / 5

"Super expérience ce midi chez Devotions ! œuf turc, scone et cappuccino tous les 3 excellents, lieu intimiste cosy très agréable, équipe très sympa. Dommage que j'habite loin mais je reviendrai tester le reste de la carte :)"

Posté le 11/07/2022 à 15:13
Avis de : jenna..
Note de : 5 / 5

"Certainement ma nouvelle adresse chouchou à Paris! Brunch délicieux, copieux, varié, sain, gourmand...Mention spéciale aux scones, probablement les plus fondants de PARIS! Équipe adorable, bienveillante... Je reviendrai!"

Posté le 26/07/2022 à 13:29
Avis de : Mathilde.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel hyper agréable, brunch délicieux et chouette ambiance ! Toujours un plaisir d'y retourner :)"

Posté le 18/08/2022 à 15:12
Avis de : Clémence.M.
Note de : 5 / 5

"La petite adresse cosy pour savourer un brunch pas piqué des hannetons ! La formule brunch à 24€ / pers est au top : boisson chaude (café, chocolat, chai latte...), Granola avec fromage blanc et fruits frais, belle tartine d'avocat avec mesclun, scones frais et un jus de fruits frais pressés. Un vrai régal ! Il est tjrs possible de prendre l'option vegan qui était délicieuse ! Le lieu est chaleureux, le personnel au petit soin et le service rapide. Clairement une des meilleures adresses parisiennes de brunch que je recommande vivement ! Allez-y les yeux fermés !"

Posté le 21/08/2022 à 13:13
Avis de : Aurélie...
Note de : 5 / 5

"Super café ! banana bread et scone à tomber. Merci pour le sourire !"

Posté le 16/09/2022 à 07:20
Avis de : edouard.a.
Note de : 4 / 5

"Lieu sympathique pour une pose"

Posté le 18/09/2022 à 10:08
Avis de : Yogesh.a.
Note de : 5 / 5

"Options veganes disponibles. Le café est très bon"

Posté le 06/10/2022 à 14:45
Avis de : Emeline.L.
Note de : 5 / 5

"Du café merveilleux, de la bonne humeur et une super équipe, que demander de plus ?"

Posté le 22/10/2022 à 13:39
Avis de : Luc.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon coffee shop, accueil toujours agréable et produits de qualité. Nous reviendrons."

Posté le 28/10/2022 à 14:46
Avis de : Jean-Rémi.E.
Note de : 1 / 5

"Café sympa mais un peu moins pour les personnes y travaillant…"

Posté le 05/11/2022 à 14:48
Avis de : Delphine.o.
Note de : 4 / 5

"Café bobo dans un quartier en pleine gentri fication. Service agréable et menu tendance vegan et sain. Très bon moment."

Posté le 29/11/2022 à 07:43
Avis de : V.a.
Note de : 5 / 5

"Un petit coffee shop vraiment sympathique, j'y ai commandé un cappuccino qui s'est revelé être VRAIMENT délicieux, je n'en ai pas perdu une goutte. Le tchai latte est aussi excellent. Les pâtisseries sont faites maison et les petits accompagnements salés sont cuisinés avec des produits frais. C'est sain, joli et délicieux. Côté tarif, c'est un bon rapport qualité-prix. Je reviendrai 💫"

Posté le 01/12/2022 à 15:47
Avis de : Myriam.i.
Note de : 5 / 5

"Un super petit café !! Les gâteaux sont juste délicieux !! Les cookies chocolats mmmmhhh ! Et le banana cake ! Slurp !! Sans oublier le sourire, l’accueil et la super playlist !! Voilà c’est dit !!"

Posté le 07/12/2022 à 15:25
Avis de : Samuel.i.
Note de : 5 / 5

"Petit dèj et capuccino incroyable 😍"

Posté le 09/12/2022 à 13:42
Avis de : K.K.
Note de : 1 / 5

"La cuisine n'est pas top et c'est trop cher pour ce que c'est."

Posté le 16/12/2022 à 07:54
Avis de : Nina.o.
Note de : 5 / 5

"le meilleur flat white de Paris"

Posté le 23/12/2022 à 13:31
Avis de : Marion.o.
Note de : 5 / 5

"Très sympa ce petit coffee shop! C'est frais, c'est bon. Ca ne désemplit pas! Au top!"

Posté le 20/01/2023 à 11:29
Avis de : Stephane.e.
Note de : 5 / 5

"Meilleur café de spécialité du quartier, torréfaction impeccable, équipe très sympa. Dévotion, c’est leur flat white « signature » : délicieux"

Posté le 03/02/2023 à 07:17
Avis de : Lauralie.o.
Note de : 5 / 5

"Très très bonne adresse de brunch, rapport qualité prix au top. Le personnel est agréable et efficace. L'endroit est petit mais l'atmosphère sympa. Recommandé +++"

Posté le 05/02/2023 à 16:07
Avis de : Ozan.e.
Note de : 4 / 5

"Endroit sympathique, bonne bouffe"

Posté le 11/02/2023 à 10:43
Avis de : Aline.k.
Note de : 5 / 5

"Mon espace préféré pour un bon café"

Posté le 17/02/2023 à 13:17
Avis de : Valérie.U.
Note de : 5 / 5

"Petite pause d’après-midi toujours très agréable de l’accueil à l’assiette. Du scone au cookie, tout est bon 😋 Et le café est du même acabit !"

Posté le 19/02/2023 à 14:52
Avis de : Roxane.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse de brunch, équipe accueillante et très agréable. Acceptent les ordinateurs (au moins en semaine). L’œuf turc est incroyable !"

Posté le 02/03/2023 à 10:50
Avis de : Hassine.c.
Note de : 4 / 5

"idéal pour se poser l'après-midi PS: j'avais mis 3 étoiles par erreur, désolé."

Posté le 18/03/2023 à 20:11
Avis de : Safari.j.
Note de : 2 / 5

" Personnel accueillant et petite salle agréable. L'espresso servi est assez savoureux et fort mais l'expérience est quelque peu gâchée par un choix musical discutable basé sur un rap bêlant beaucoup trop fort pour être relaxant, beaucoup trop intrusif. Pitié... "

Posté le 27/03/2023 à 13:48
Avis de : Sarah.e.
Note de : 5 / 5

"Magnifique ! 🙏🏼✨"

Posté le 09/04/2023 à 17:55
Avis de : Kira.u.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture et personnel très gentil !! Je le recommande absolument à tous ceux qui recherchent un bon café et une solide option de brunch !! "

Posté le 28/04/2023 à 15:22
Avis de : Jamie..
Note de : 5 / 5

" Café préféré du quartier !! Meilleur cappuccino du 18ème, plats et gourmandises délicieux. Un merci spécial à Pablo et Manon, mais vraiment tout le personnel est incroyable. Recommande fortement!! -Jamie et Moss "

Posté le 03/05/2023 à 08:49
Avis de : Stanislav.o.
Note de : 5 / 5

" Café très sympa, chaleureux et cosy. délicieux petit déjeuner, recommandé, délicieux végétalien. Personnel sympathique et poli."

Posté le 15/05/2023 à 09:48
Avis de : Mademoiselle.o.
Note de : 5 / 5

"Super moment entre filles! Brunch au top!!"

Posté le 19/05/2023 à 16:08
Avis de : Niels.u.
Note de : 5 / 5

"Génial les serveurs sont des crèmes !"

Posté le 05/06/2023 à 09:35
Avis de : Jérôme..
Note de : 5 / 5

"London vibe’s in Montmartre! Tout était parfait des jus aux plats en passant par le café, le tout dans une ambiance friendly. On reviendra."

Posté le 08/07/2023 à 11:03
Avis de : Justine.a.
Note de : 5 / 5

"Devoted to Devotions...tout était absolument parfait ! Brunch délicieux et copieux, café exellent, les jus un délice, personnel très agréable, ambiance chilled...et l'oeuf turc est un must ...un super endroit pour bruncher le dimanche et reprendre sa semaine de bonne humeur... Bravo je recommande vivement"

Posté le 27/07/2023 à 18:04
Avis de : Mon.e.
Note de : 5 / 5

"Ce café compte parmi mes cafés préférés. Le service y est impeccable, l'atmosphère se révèle des plus agréables et la cuisine s'y montre exquise. Pour les amateurs de brunch, je ne saurais trop vous encourager à le découvrir. Cet établissement s'affirme comme une authentique pépite parisienne."

Posté le 08/08/2023 à 06:32
Avis de : Edward.a.
Note de : 5 / 5

"Trop bien ! Et healthy !! Et super boooon !"

Posté le 11/08/2023 à 18:00
Avis de : Nathalie..
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte ! Atmosphère agréable, cuisine délicieuse (le shake Açaï + avoine et l'oeuf turc ont conquis mon cœur) et équipe super accueillante, merci à vous. <3"

Posté le 21/08/2023 à 13:06
Avis de : Jérémy.i.
Note de : 2 / 5

"Je n’ai pas pour habitude de publier de « mauvais » avis, mais il faut bien une première ! Avant toute chose, je préviens les futurs lecteurs que mon avis ne contient aucune animosité, mais plutôt une incompréhension et un malencontreux désagrément. De plus, je n'ai rien à redire sur la cuisine, seulement sur l'accueil. Arrivés peu après l’ouverture de 8h15, nous sommes deux à nous installer pour un petit-déjeuner avant d’aller travailler. Jusque-là, tout va bien, un accueil tout ce qu’il y a de plus normal. Quelques minutes après avoir reçu mon cappuccino, je cherche à répondre à un mail via mon portable mais sans succès. J'essaye donc avec mon ordinateur. Je l’ouvre et dans les 5 minutes qui suivent, un des gérants m’explique qu’ici ce n’est pas un espace de coworking et qu’en conséquence les ordinateurs ne sont pas autorisés. Pensant au départ à une blague (j’avais bien vu que j’entrais dans un café et pas à Station F) je me suis demandé si c’était de l'humour (du style Il est 8h30, faut pas bosser à cette heure-là mais plutôt déguster nos plats). Je comprends que non. Je lui demande si je peux terminer l’envoi de mon message, on me répond que oui « pour quelques minutes ». Au moment du paiement, on m’explique à nouveau que le coworking n’est pas possible, sauf en semaine (le vendredi étant considéré comme le week-end). Pas de soucis, mais en fait je ne venais pas pour du co-working, juste pour un petit-déjeuner, on m'attend au travail ensuite. Dès lors, où est le problème ? Et bien, comment faire la différence entre quelqu’un qui dessine sur une tablette pour son travail ou travaille sur son téléphone ? Peut-être faut-il tout simplement engager la conversation pour comprendre ce que fait le client avec son ordinateur ? Bref, je pense que la fatigue de fin de semaine et le fait de devoir sans doute répéter la même chose plusieurs fois ont eu raison d’un des gérants. C’est dommage, car il suffisait de le dire d’une autre façon, peut-être être moins sec ? J’ai tout de même bon espoir que cet avis trouve un écho. Bon courage !"

Posté le 08/09/2023 à 15:22
Avis de : Ellora.i.
Note de : 5 / 5

"Un rituel chaque weekend, les meilleurs latte du 18eme !"

Posté le 13/09/2023 à 14:49
Avis de : Rie.a.
Note de : 5 / 5

" J'ai pris un cappuccino et un scone. Le cappuccino était excellent. Il avait une bonne saveur de café sans le goût de brûlé. La mousse aurait pu être un peu plus lisse. Mais dans l'ensemble, un très bon café. Le scone était un peu vieux. C'était peut-être un reste de la veille. Les gens qui travaillent là-bas sont très gentils et ne m'ont pas précipité hors du magasin après avoir fini de prendre mon café. Je recommanderais certainement cette boutique pour l'ambiance et le bon café. "

Posté le 28/09/2023 à 13:26
Avis de : Fred..
Note de : 5 / 5

"Accueil agréable, l'espresso est bon. Le cookie sésame est excellent ainsi que l'œuf Turc. Il y a du choix en jus et boissons protéinées."

Posté le 29/09/2023 à 07:29
Avis de : Veronica.o.
Note de : 5 / 5

" Café sympa dans le quartier, personnel sympathique et servant un brunch. Je recommande le toast à l'avocat et le café filtre d'origine unique. "

Posté le 02/10/2023 à 10:59
Avis de : Adam.a.
Note de : 5 / 5

"Tout était incroyablement délicieux : boissons chaudes, boissons froides et plats. Et service super sympa. Adresse parfait me pour un brunch dans le quartier"

Posté le 08/10/2023 à 12:28
Avis de : Céline.e.
Note de : 4 / 5

"Bonne expérience. Le cookie au sésame était très bon et le latté avoine aussi"

Posté le 18/10/2023 à 15:15
Avis de : Amélie.i.
Note de : 5 / 5

"Je viens régulièrement et me rends compte que je n avais pas pris le temps de dire à quel point vos cafés sont délicieux 🙂 et je ne parle même pas de l avocado toast... excellent !"

Posté le 20/10/2023 à 08:26
Avis de : Réda.a.
Note de : 5 / 5

"L’un des top coffee shop du 18! Bon café! Bonne machine ;) et ce qu’on y mange est très bon et fait avec amour ! 🙂 great job guys 😎"

Posté le 22/10/2023 à 12:46
Avis de : D...
Note de : 5 / 5

"Plus que le meilleur brunch/petit dej du coin, il fait partie de mes préférés tout court Les recettes sont gourmandes et saines en même temps, le service est très bien, l'ambiance très agréable... C'est un réel plaisir de s'y rendre"

Posté le 23/10/2023 à 09:42
Avis de : Anaïs.l.
Note de : 5 / 5

"Un de mes coffee préféré ! Meilleur smothie protéiné de tout Paris. Et les coffee girls sont trop adorables et stylées ! Un lieu idéal pour me ressourcer ✨️"

Posté le 23/10/2023 à 11:45
Avis de : Frederique.y.
Note de : 5 / 5

"Le lieu est mignon, cooffee Shop à l'américaine avec un très bon matcha the, très sympa"

Posté le 01/11/2023 à 11:55
Avis de : O.R..
Note de : 5 / 5

" Nourriture savoureuse. Nous avons commandé des œufs turcs, du pain grillé à l'avocat et du pain grillé avec du beurre et de la confiture, du thé et du café. Tout est fait avec amour. "

Posté le 22/11/2023 à 12:07
Avis de : Mathurin.o.
Note de : 5 / 5

"Dévotions est devenu mon café de prédilection ! L’équipe est super sympathique, les boissons et les plats vraiment délicieux 💫 Un arrêt essentiel avant d’aller visiter Montmartre 🌞"

Posté le 26/11/2023 à 13:26
Avis de : Sévak..
Note de : 5 / 5

"Cafe très sympathique. Le café est très bon, la nourriture également et le tout à un prix tout à fait correct. Ambiance très agréable"

Posté le 02/12/2023 à 17:09
Avis de : Rose.a.
Note de : 5 / 5

"Quoi de mieux pour prendre une pause que DEVOTION café ! Le café est excellent, tout est top :)"

Posté le 07/12/2023 à 10:33
Avis de : Kris.o.
Note de : 5 / 5

" Petit déjeuner super délicieux. Nous sommes venus sans attentes et avons été agréablement surpris. Le « œuf turc » est une recommandation absolue "

Posté le 10/12/2023 à 11:22
Avis de : Vickie.i.
Note de : 5 / 5

" C'est un endroit vraiment sympa. Nous ne sommes restés que peu de temps car notre compteur fonctionnait. C'était agréable de discuter avec l'hôte. Ils étaient vraiment adorables. Ce matcha était tellement délicieux. "

Posté le 20/12/2023 à 14:40
Avis de : Ambre..
Note de : 5 / 5

"Les serveurs sont super sympas et le café y est succulent!!"

Posté le 07/01/2024 à 19:45
Avis de : Marine.o.
Note de : 5 / 5

"L’un des meilleurs chai latte de Paris 🥰"

Posté le 08/01/2024 à 23:48
Avis de : Lola..
Note de : 5 / 5

"Meilleur chaï latte!!! Super endroit pour le brunch ou juste le goûter :)"

Posté le 10/01/2024 à 17:32
Avis de : Richard.s.
Note de : 5 / 5

" Excellente nourriture saine et service amical. Le café des dévotions était super. "

Posté le 11/01/2024 à 09:04
Avis de : Aiga.a.
Note de : 3 / 5

" Petit café branché et cosy. Nous sommes venus prendre le petit-déjeuner et avions de grandes attentes - il suffit de regarder toutes les critiques positives ! Les boissons étaient délicieuses et la nourriture était surprenante - et pas dans le bon sens. Nous avons commandé des œufs turcs et des toasts à l'avocat avec des œufs supplémentaires et des scone avec de la confiture. Ce qui nous a le plus surpris, c'est que les œufs en sachet étaient froids ! Nous n'avons jamais mangé d'œufs froids dans ces plats auparavant, concept vraiment étrange. Les plats sont joliment présentés mais les œufs froids les ont gâchés. Les œufs turcs sont à l'origine accompagnés de yaourt à l'ail, ce qui n'est pas le cas ici non plus. Le scone n'avait rien de spécial non plus et était accompagné d'une autre surprise: du yaourt et de la confiture. Encore une idée originale mais qui ne fonctionne pas, il faut de la crème caillée ou du beurre à la place du yaourt. Quoi qu'il en soit, le menu contenait plein d'autres choses intéressantes, peut-être que celles-ci sont meilleures ? "

Posté le 12/01/2024 à 15:41
Avis de : Clément..
Note de : 5 / 5

"Un très bon café de spécialité. Banana bread recommandé."

Posté le 22/01/2024 à 07:16
Avis de : Elif.t.
Note de : 4 / 5

" Nous avons eu 2 œufs turcs (Çılbır en turc en fait, nous sommes turcs), 1 toast à l'avocat et 2 americano. Çılbır a été étonnamment très réussi 😅 comme je l'aime. Je n’ai vraiment pas aimé le café du tout. Son arôme était si différent. Je n'ai pas pu le terminer "

Posté le 25/01/2024 à 18:49
Avis de : Sarah.s.
Note de : 5 / 5

"Petit café chaleureux où il fait bon vivre ☀️ Les cookies et les boissons chaudes sont incroyables ! Isma, Manu et Pablo rendent l'expérience encore plus appréciable. Iels sont souriant.e.s et attentionné.e.s, un vrai plaisir 😊"

Posté le 26/01/2024 à 19:05
Avis de : Lia..
Note de : 5 / 5

"Venir au café a été pour moi un moment très agréable et réconfortant. J'y suis venue deux jours d'affilée et ce toute la journée— j'ai pu rencontrer Isma et Pablo qui ont été adorables avec moi. Et j'ai pu passer du temps avec Manu que j'adore et qui vient d'arriver. Tous les trois font du super travail, sont efficaces et très gentils. L'ambiance est très joyeuse et amicale. J'ai appris que le quinoa était sans gluten ce qui a révolutionné mon alimentation: le Rainbow Bowl est incroyable. Les cappuccino sont excellents et je suis toujours très heureuse de voir les latte arts des baristas (j'ai ajouté le lait d'avoine à mon alimentation). La playlist est super et très variée. L'ambiance est trop chou, les clients eux-mêmes sont très sympathiques ce qui pour moi est significatif du café. J'ai remarqué que beaucoup étaient des habitués et connaissaient bien Isma et Pablo, ce que je trouve très inspirant et rassurant. J'ai moi-même fait la connaissance de Sylvie qui enseigne le yoga dans le quartier. Et le café accepte les chiens et leur fournit des gamelles d'eau ce qui est juste trop trop mimi quoi... J'espère pouvoir revenir bientôt. Tout le monde fait de l'excellent travail, je suis trop contente. Et bon courage à tout le monde 🫂"

Posté le 27/01/2024 à 22:02
Avis de : Deborah..
Note de : 4 / 5

"Petit café très sympa avec une petite déco mignonne où on peut se poser pour boire et se restaurer. Le matcha était excellent mais j'ai moyennement apprécié le cake marbré. Service sympathique"

Posté le 01/02/2024 à 22:03
Avis de : reprazent.e.
Note de : 5 / 5

"Délicieux ! L' agence Reprazent adore :)"

Posté le 13/02/2024 à 15:49
Avis de : Borgo.a.
Note de : 5 / 5

"Un café d’exception, un cadre charmant, un service impeccable!"

Posté le 16/02/2024 à 12:27
Avis de : Sila.c.
Note de : 5 / 5

" Certains amis ont suggéré d'essayer le brunch chez Devotions ! C'était ma première fois hier et j'ai vécu une expérience incroyable ! La qualité de la nourriture va très bien avec le prix ! Nous avons essayé deux offres de brunch : No Pain No Gain & Sunset Running ! Absolument délicieux ! J'ai vraiment apprécié le pain protéiné, mon préféré ! Enfin et surtout, le service était exceptionnel ! Pablo a pris grand soin de nous et a rendu l'expérience très agréable, diffusant de bonnes vibrations même un dimanche pluvieux ! J'y retournerai à coup sûr ! "

Posté le 19/02/2024 à 19:20
Avis de : Ben.�.
Note de : 5 / 5

" Un café sympa pour le petit déjeuner ! Des plats spéciaux pour bien commencer la journée… "

Posté le 03/03/2024 à 09:30
Avis de : Emmanuelle.e.
Note de : 5 / 5

"Le matcha au lait de coco est parfait. L'ambiance est chouette!"

Posté le 10/03/2024 à 17:43
Avis de : Abbas.o.
Note de : 5 / 5

" Incroyable petit déjeuner préparé par le chef. Je recommande vivement le pain grillé aux œufs turcs et à l'avocat. Simple mais complexe avec seulement des notes positives surprenantes. "

Posté le 01/04/2024 à 09:38
Avis de : Inka..
Note de : 4 / 5

"Toujours très bien reçue à Devotions café. Le service comme les produits sont impeccables. Un seul bémol: pourquoi, alors que la cuisine végétale est déjà minoritaire, ne plus proposer le cookie vegan? Il était parfait, et je venais parfois exprès pour lui! C'est l'étoile manquante de mon appréciation."

Posté le 06/04/2024 à 11:02
Avis de : L..
Note de : 5 / 5

"Café très charmant, personnel sympathique et réactif."

Posté le 07/04/2024 à 11:36
Avis de : MMucury..
Note de : 5 / 5

"C’est un café que j’adore et que je fréquente très souvent. Un café délicieux et qui se propose toujours d’améliorer. Voici donc ma critique assez ponctuelle: aujourd’hui, quand je suis arrivé, l’une des serveuses (blonde aux cheveux longs et à lunettes) était super désagréable avec moi, ce qui n’est PAS la première fois. Elle m’a appelé dans un coin et m’a dit que le café était bondé, mais que je devais seulement revenir à partir de 14:30 h, et NON PAS AVANT car la préférence était pour les clients qui allaient manger. J’ai trouvé cette attitude extrêmement violente!!!! Cette serveuse est tjrs grossière et esnobe avec les clients et je me demande si elle serait comme ça si la cliente était française (j y crois pas). Tout d’abord : moi, j’allais manger avant cette violence. J’ai perdu la faim. Même si je n allais pas, puisque j’y vais presque tous les jours et ce n’est pas toujours le cas, cette attitude de me DIRE DANS UN COIN QUE JE NE SUIS PAS LA BIENVENUE est insultante! De plus, à ma connaissance, Le client doit se sentir à l’aise d’aller sur place et de demander ce qu’il désire consommer pour le moment. Et ne pas être expulsé par la serveusr (revenez seulement après 14h30 car cela ne pose aucun problème au patron) si je n’atteins pas l’objectif de facturation de l’établissement. J’espère être respectée à partir de maintenant."

Posté le 20/04/2024 à 11:21
Avis de : Claire.a.
Note de : 5 / 5

" Petit déjeuner très savoureux, portions de bonne taille (rien de trop gros). C'est un petit endroit mais nous avons eu de la chance et avons eu une table sans avoir à attendre. Nous avons vraiment apprécié le pain grillé protéiné et le bol protéiné. "

Posté le 01/05/2024 à 12:36
Avis de : Anamika.u.
Note de : 4 / 5

" J'ai marché jusqu'à ce petit café chaleureux de Montmartre. Le latte à la pistache était quelque chose de nouveau pour moi, ce n’était pas exactement mon goût mais je suis sûr que d’autres l’aiment parce que c’est l’un de leurs meilleurs. J'ai trouvé la saveur de pistache un peu différente de celle attendue. Le personnel est super gentil et sympathique. Ils disposent également du WiFi. Super endroit pour une petite pause café "

Posté le 04/05/2024 à 20:38
Avis de : Hamed.a.
Note de : 5 / 5

" Nous avons eu un super brunch chez Devotions ! Personnel sympa et nourriture délicieuse. Recommandé pour les amateurs végétaliens ! "

Posté le 09/05/2024 à 11:06
Avis de : lucie..
Note de : 5 / 5

"PARFAIT! Je suis venu manger avec ma maman ce midi, nous avons été très bien reçu, le personnel est très accueillant et aimable. Nous avons super bien mangé, tout était excellent ! Et ça pour un prix qui reste très raisonnable. Je recommande à 100%."

Posté le 11/05/2024 à 17:38
Avis de : Claire.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance incroyable 🩵✨️ café et gâteaux délicieux 🍵"

Posté le 15/05/2024 à 16:07
Avis de : Travers.n.
Note de : 4 / 5

"Cuisine au top mais... le cookie vegan, arrêté depuis peu, nous manque si fort ! Reviendra-t-il ?"

Posté le 24/05/2024 à 15:16
Avis de : Vanessa.i.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse. Des portions généralement de bonne taille, même si nous avions besoin de pain grillé supplémentaire pour les œufs turcs car la sauce était si délicieuse? le café est le meilleur que j'ai jamais eu à Paris. "

Posté le 30/05/2024 à 07:16
Avis de : CDM..
Note de : 5 / 5

"Café délicieux et mine de rien le panneau à l’entrée remonte le moral quand on a un petit coup de blues ;) Sinon, il y a toujours le personnel qui est très gentil (rare pour Paris & ce quartier…). Je recommande"

Posté le 09/06/2024 à 08:35
Avis de : Sanja.t.
Note de : 5 / 5

" Très bonne ambiance, personnel de service sympa et grand choix de petits déjeuners végétaliens 🥑 "

Posté le 11/06/2024 à 17:59
Avis de : Rachel.a.
Note de : 5 / 5

" Petit-déjeuner délicieux et nutritif ! Nous avons eu le pain grillé protéiné et c'était fabuleux. Bel endroit pour prendre un café le matin et un petit-déjeuner plus nourrissant qu'une pâtisserie. Les employés étaient incroyablement sympathiques et parlaient anglais. Le service était rapide. J'espère revenir ! "

Posté le 23/06/2024 à 16:49
Avis de : Rebecca.o.
Note de : 5 / 5

" Bon repas ! Nourriture délicieuse et BELLE. Le café/lattes étaient parfaitement préparés. "

Posté le 24/06/2024 à 12:32
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Un super brunch de quartier, des produits de qualité, un personnel très sympa, je recommande !"

Posté le 30/06/2024 à 11:50
Avis de : Tara.o.
Note de : 4 / 5

" Café mignon, personnel très sympathique et service rapide. Il y avait du pain grillé protéiné qui était délicieux mais la portion était un peu petite "

Posté le 06/07/2024 à 16:44
Avis de : simon..
Note de : 5 / 5

" J'ai eu l'occasion d'essayer des dizaines de cafés à Paris, et je pense que celui-ci est le « meilleur café de Paris ». J'y suis aussi allé pour un brunch avec des amis de Seattle et ils ont adoré. Tout était extrêmement bon et bien présenté dans l'assiette, et les serveurs étaient surtout super sympas et drôles (ils parlent anglais, ce que mes amis ont apprécié). "

Posté le 17/07/2024 à 20:03
Avis de : Thomas..
Note de : 5 / 5

"Café très accueillant avec un vaste choix de produits. On s’y sent bien !! Je reviendrai avec plaisir !"

Posté le 20/07/2024 à 08:53
Avis de : JP.P.
Note de : 5 / 5

" Très bonne ambiance, bonne nourriture, ne le manquez pas ! "

Posté le 27/07/2024 à 11:03
Avis de : Hermann.t.
Note de : 5 / 5

" Endroit confortable d'aspect français avec des options de petit-déjeuner international. Plats à base d'avoine, de granola et d'œufs. "

Posté le 31/07/2024 à 07:10
Avis de : Lucy.c.
Note de : 5 / 5

" Café incroyable à Paris - l'un des meilleurs que nous ayons eu lors de notre visite ! Endroit vraiment charmant et animé. Nous avons pris quelques cafés et friandises sucrées - leurs scones et leur pain aux bananes étaient délicieux ! Si vous êtes à la recherche d'un bon café lors de votre visite à Paris, cet endroit vaut le détour ! "

Posté le 31/07/2024 à 16:32
Avis de : André..
Note de : 5 / 5

"Ça fait maintenant plus d’un an que je fréquente régulièrement le café dévotion, je peux vous affirmer plusieurs choses. 1 - le café est délicieux 2 - le brunch est sublime (particulièrement l’omelette turc) 3 - L’équipe m’a toujours accueilli avec la plus grande sympathie, ils sont absolument tous d’une gentillesse exceptionnelle. Je recommande à 200%"

Posté le 01/08/2024 à 08:23
Avis de : jean-jules.a.
Note de : 5 / 5

" L'expérience barista ultime Quelle ambiance conviviale ! Nous faisions une courte pause pour les Jeux olympiques après nos vacances aux Caraïbes, sur le chemin du retour à Brighton, au Royaume-Uni. Devotion nous a ramenés directement dans cette ambiance urbaine métropolitaine hipster dont nous aspirions. "

Posté le 03/08/2024 à 10:52
Avis de : Cansu.e.
Note de : 5 / 5

"Un endroit genial💕"

Posté le 03/08/2024 à 13:19
Avis de : Belinda.a.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour un brunch excellent."

Posté le 03/08/2024 à 13:38
Avis de : Sylvie.u.
Note de : 5 / 5

"Les baristas sont au top 👌 notamment le petit argentin à la cuisine 😋 tous les matins c'est comme à la maison... Best piccolo ever 🌞"

Posté le 05/08/2024 à 07:32
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs cafés du coin, toujours un plaisir d’y aller ! :)"

Posté le 09/08/2024 à 13:44
Avis de : Maria.y.
Note de : 5 / 5

" Nous avons passé deux semaines dans le quartier et c'est rapidement devenu notre lieu de prédilection pour un petit-déjeuner sain et un bon café et jus de fruits. Le personnel est toujours sympathique, serviable et efficace même s'il était complet la plupart du temps. "

Posté le 11/08/2024 à 05:55
Avis de : sarah.e.
Note de : 5 / 5

" Nous sommes restés près de ce café et avons visité tous les jours pour un café Devotions, nous avons également essayé les toasts et les shakes protéinés. Tout était délicieux, un café fabuleux et le service était très sympathique et accueillant à chaque fois. "

Posté le 12/08/2024 à 15:03
Avis de : Cécile.O.
Note de : 5 / 5

"Matcha au top et équipe trop mignonne 🫰"

Posté le 25/08/2024 à 12:00
Avis de : Cyril.e.
Note de : 5 / 5

"Chouette ambiance"

Posté le 05/09/2024 à 04:36
Avis de : Maren..
Note de : 5 / 5

" Petit café très mignon. C'est très agréable de s'asseoir là. "

Posté le 06/09/2024 à 19:37
Avis de : Carlos.o.
Note de : 5 / 5

" Si vous cherchez un endroit près de Montmartre pour prendre un café, cet endroit que nous avons trouvé est magnifique. Le meilleur Te macha que j'ai jamais essayé et toutes les pâtisseries sont folles. Qualité prix supérieure "

Posté le 07/09/2024 à 09:21
Avis de : Kim.h.
Note de : 5 / 5

" Café Délicieux petit déjeuner sain. Bon café Services conviviaux "

Posté le 09/09/2024 à 10:18
Avis de : Chloe.h.
Note de : 5 / 5

" Le pain grillé à l'avocat était merveilleux. Excellent café, personnel sympathique et ambiance agréable. Nous reviendrons lors de notre prochaine visite à Paris ! "

Posté le 11/09/2024 à 08:28
Avis de : Dilara.u.
Note de : 5 / 5

" Tellement sympathique et accueillant! Et ils ont des cafés plus copieux qu’on a eu du mal à trouver à Paris !! "

Posté le 16/09/2024 à 09:12
Avis de : Svenja.t.
Note de : 5 / 5

" Nous sommes venus ici pour un brunch. Même si c'était un samedi chargé, nous nous sommes rapidement assis. La nourriture était excellente (j'ai eu le toast à l'avocat, un bol de granola, du jus de fruits frais et un Golden latte). J'y retournerai certainement pour mon prochain voyage à Paris. À mon goût, c'était un peu trop bruyant (cela est dû à la petite taille du lieu et à la musique qui jouait). Mais c’est un problème pour moi en tant que personne très sensible. "

Posté le 21/09/2024 à 17:22
Avis de : Gabriela.e.
Note de : 5 / 5

" Endroit pour prendre un petit-déjeuner léger et très sain. J'ai eu un délicieux toast à l'avocat avec des œufs et de la salade pour le petit-déjeuner. Et les jus sont également très délicieux. L'un des serveurs parle espagnol et nous a aidé avec des recommandations de jus ? C'est un endroit convivial pour les touristes. "

Posté le 24/09/2024 à 09:24
Avis de : Maël.a.
Note de : 5 / 5

" Toujours un plaisir de s'y arrêter pour un (bon) café rapide, et parfois pour une assiette aussi ! C'est minuscule à l'intérieur, alors on préfère parfois prendre une tasse à emporter et boire sur le haut de Montmartre. "

Posté le 28/09/2024 à 18:06
Avis de : rozenn.o.
Note de : 5 / 5

"Le lieu, le service, le staff, le café, les repas, la musique, l'ambiance, tout est quali et très sympa! Allez-y vous ne serez pas déçu !"

Posté le 11/10/2024 à 10:37
Avis de : Maria.o.
Note de : 5 / 5

" Délicieux petit déjeuner et café ! Le café filtre était parfait et l'ambiance est très chaleureuse. Nous avons commandé des œufs turcs et avons été époustouflés ! Le personnel est très gentil et sympathique. Je le recommande vivement. "

Posté le 14/10/2024 à 08:25
Avis de : Theea..
Note de : 4 / 5

" Nous avons pris un délicieux petit-déjeuner aujourd'hui dans cet endroit confortable. La nourriture était délicieuse et le service était chaleureux et amical. L'endroit est un peu petit, mais nous avons pu trouver une table sans aucun problème. Bonne surprise, le babycino au menu, assez rare à Paris, en fait une excellente option pour les familles. Ils ont même offert à notre fille un autocollant gratuit, ce qui était une délicate attention ! Dans l’ensemble, une expérience formidable pour les adultes et les tout-petits. "

Posté le 17/10/2024 à 13:22
Avis de : Sinh.l.
Note de : 5 / 5

"Pour bruncher ou pour un café, sur place ou à emporter, c’est une des meilleures adresses du quartier ! Lieu agréable, service souriant 🫶"

Posté le 18/10/2024 à 15:31
Avis de : Tess.i.
Note de : 5 / 5

"Les cookies sont DINGUE"

Posté le 20/10/2024 à 10:19
Avis de : Marie-Valentine.a.
Note de : 3 / 5

"Devotions est un super café ; les plats sont vraiment très bons et le personnel sympa. Le problème est que le lieu est très petit. Depuis que nous n’habitons plus exactement le quartier, il nous a été impossible de venir manger car à chaque fois le restaurant est plein et très peu de visibilité sur les prochaines disponibilités. Ce matin nous étions arrivés à 10h30 et c’était déjà complet ; on nous a annoncé 30mn d’attente (impossible avec un enfant) Je ne sais pas quand est-ce que nous pourrons de nouveau venir car cela fait la deuxième fois que nous venons expressément pour devotions et nous devons nous rabattre sur d’autres restaurants qui n’ont pas du tout de la même qualité. La recette du succès, tant mieux ! Mais en tant que visiteur, il faut prévoir un 2nd plan au cas où."

Posté le 20/10/2024 à 11:09
Avis de : Sajid.a.
Note de : 5 / 5

" Personnel très sympathique. Le cappuccino et les autres boissons étaient les meilleurs. Un arrêt incontournable avant de se rendre à la Basilique du Sacré Coeur. "

Posté le 26/10/2024 à 08:23
Avis de : Nina.r.
Note de : 4 / 5

" C'était ok, nous avons juste pris du jus vert frais pour partir "

Posté le 29/10/2024 à 20:21
Avis de : Monk.a.
Note de : 5 / 5

" Service sympa, bonne ambiance et cuisine très savoureuse et originale. Juste à temps pour commencer la journée. "

Posté le 31/10/2024 à 09:23
Avis de : Mario.i.
Note de : 5 / 5

" L'endroit est incroyable : le café est excellent, la nourriture est vraiment savoureuse et les gens sont chaleureux et accueillants ! Je ne peux pas en recommander assez ! "

Posté le 01/11/2024 à 11:44
Avis de : Jana.e.
Note de : 5 / 5

"Mon café préféré à Paris! Le cappuccino au lait du coco est un rêve et les gens sont grave sympa 😍"

Posté le 01/11/2024 à 11:44
Avis de : Szymon.r.
Note de : 5 / 5

" Endroit délicieux pour le café et le petit-déjeuner ! Le blanc plat est parfait – riche et crémeux. Ils proposent également d'excellentes options de petit-déjeuner végétarien, frais et plein de saveurs. Je le recommande vivement pour commencer la journée en toute décontraction ! "

Posté le 01/11/2024 à 19:30
Avis de : Katia.a.
Note de : 5 / 5

"J'adore ce café super mignon, repas & boissons délicieuses, personnel très accueillant, le smoothie protéiné au chocolat est une tuerie !"

Posté le 04/11/2024 à 05:58
Avis de : Crichiec..
Note de : 3 / 5

"Pas très rapide et café petit, le chai latte n’avait pas beaucoup de goût. Le personnel était très amical et a fait l’effort de parler anglais!"

Posté le 07/11/2024 à 18:46
Avis de : Natacha.r.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse ! Accueil sympathique, produits de qualité, cuisine raffinée. Nous nous sommes régalées. Mention spéciale pour le toast à l'avocat et le jus concombre/basilic/pomme. Je conserve l'adresse pour un prochain passage à Paris. Merci à toute l'équipe et bonne continuation !"

Posté le 10/11/2024 à 20:35
Avis de : fani.u.
Note de : 5 / 5

" Heureusement, j'ai trouvé ce café par hasard... en descendant du bus, je l'ai vu et j'en suis immédiatement tombé amoureux. .... Ce que j'ai essayé était parfait même le café et l'eau... Je voulais m'asseoir davantage je devais juste aller à la Basilique du Sacré-Cœur..... que dire si je pouvais mettre 10 je le ferais !!!! bravo et merci pour tout...!!! "

Posté le 22/11/2024 à 11:16
Avis de : Mumsy.a.
Note de : 1 / 5

"Ben éviter d'arriver à 9h30 pile après avoir attendu dans le froid 10 mn car vous aviez un super souvenir lors de votre dernier passage à Paris... Vous vous ferez jeter dehors et pas sympathiquement... Déçue et j' ai du oublier le petit déjeuner équilibré pour de la m..... 🤬"

Posté le 30/11/2024 à 08:59
Avis de : Alessandra.i.
Note de : 5 / 5

" J'ai pris un café à emporter et c'était plutôt bon. Petit café minuscule mais animé. Ils ont aussi des biscuits et des gâteaux "

Posté le 30/11/2024 à 09:51
Avis de : Anna.O.
Note de : 5 / 5

"Excellent, Turkish egg à prendre absolument. Nous ne sommes jamais déçu et le café est incroyable !!!"

Posté le 30/11/2024 à 10:08
Avis de : Caroline.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, cadre agréable, très bon café ! Absolument parfait !"

Posté le 02/12/2024 à 08:32
Avis de : Sokratis.a.
Note de : 5 / 5

" Le brunch le plus sain que j'ai jamais mangé. Des combinaisons alimentaires très intelligentes et pour les accros aux protéines, c'est le bon endroit pour manger pour commencer votre journée😉. "

Posté le 02/12/2024 à 11:37
Avis de : Marine.o.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur latte et les commerçants les plus adorables du quartier :)"

Posté le 03/12/2024 à 09:44
Avis de : Vassilios.s.
Note de : 5 / 5

" Un endroit délicieux! Un brunch glorieux et le personnel le plus cool de tous les temps ! Un joyau dans le quartier. "

Posté le 07/12/2024 à 11:59
Avis de : Pardeep.a.
Note de : 4 / 5

" Mon toast à l'avocat était miam, mais les œufs étaient froids, ce qui était un peu bizarre pour moi. Le serveur était très gentil. Rien d'unique cependant, juste un café. "

Posté le 04/01/2025 à 01:19
Avis de : Aurélia..
Note de : 5 / 5

"Super café, super pâtisseries, et l'ambiance est parfaite pour un petit goûter en tête à tête."

Posté le 09/01/2025 à 17:50
Avis de : Alcie.e.
Note de : 5 / 5

" Superbe petit café avec de délicieux cafés et plats, des laits végétaliens et le meilleur service du marché ! J'ai été servi par une charmante dame (Paris-New York) et je viendrai certainement chaque fois que je serai en ville ! "

Posté le 09/01/2025 à 22:41
Avis de : Lucy..
Note de : 5 / 5

"De passage sur Paris, nous cherchions un endroit sympathique pour un brunch ce dimanche, après quelques recherches Google maps autour de nous, nous sommes tombés sur votre adresse. Première surprise, nous sommes tombés le jour de vos 4 ans alors happy birthday et pour l'occasion, vous offriez les boissons chaudes, quelle belle surprise et surtout quelle belle attention et le top du top qu'est ce qu'elles étaient bonnes. On ne s'arrête pas là, nous avions surtout faim et là wahouuu, c'était délicieux, la tartine de pain au levain au beurre de cacahuètes, bananes, granola maison....aie aie aie un délice, les œufs turcs on en parle??? Le bowl fromage blanc fruits frais...le jus de fruits frais et maison bref un sans faute du début à la fin et la cerise sur le gâteau un personnel adorable. Merci à vous pour ce petit moment précieux partagé chez vous avec mon amoureux🥰 c'était PARFAIT, bravo"

Posté le 12/01/2025 à 21:27
Avis de : Daniel.r.
Note de : 5 / 5

" Spectaculaire, c'est un petit café chaleureux avec un menu délicieux. Un des endroits que ma femme et moi aimons. Merci "

Posté le 13/01/2025 à 10:51
Avis de : Fabien.e.
Note de : 5 / 5

"Produits de qualité, ambiance conviviale et personnel agréable !"

Posté le 13/01/2025 à 12:37
Avis de : Rachel.e.
Note de : 1 / 5

" Ils nous ont fait payer 11 euros pour une toast à l'avocat et trois morceaux de radis en décoration avec trois graines. Je connaissais le prix avant de commander, la seule chose qui m'a surpris c'est la taille, très petite, sans compter le jus d'orange que j'ai commandé, qui était dans un petit verre pour 6 euros supplémentaires, soit 17 euros. Je n'ai jamais donné d'avis négatif, mais quand nous lui avons dit que le prix semblait excessif pour la taille des produits, il a répondu « vous êtes à Paris ». Votre réponse me fait rire, nous vivons à Milan et travaillons en Suisse dans des restaurants. Prix ​​abusifs et en plus ils réagissent comme si « Paris » le justifiait. Nous venions de Londres et nous continuerons à voyager à travers l'Europe. Nous savons nous différencier lorsqu’ils veulent nous taquiner. Nous ne le recommandons pas du tout. "

Posté le 17/01/2025 à 10:53
Avis de : Ziania.a.
Note de : 4 / 5

" Bon plan à Paris ! Un beau petit café, avec de délicieux plats (également végétaliens), un café délicieux, une atmosphère chaleureuse et un personnel sympathique. Malheureusement, c'est petit et exigu, mais tout le reste est parfait. "

Posté le 28/01/2025 à 19:01
Avis de : Mélissa.h.
Note de : 5 / 5

"Charmant café, les gâteaux et boissons sont un délice"

Posté le 30/01/2025 à 10:31
Avis de : Emma.u.
Note de : 5 / 5

" Nourriture absolument fantastique, je le recommanderais à 100% pour un petit-déjeuner copieux. Le personnel est également extrêmement sympathique 🫶 "

Posté le 05/02/2025 à 17:27
Avis de : Sarah.a.
Note de : 5 / 5

"Super adresse ! Le lieu est petit mais chaleureux, l’équipe est très accueillante, et les produits sont super bons !"

Posté le 08/02/2025 à 19:00
Avis de : Clémence.�.
Note de : 5 / 5

"Tres bon cafés et jus , + le personnel est incroyablement gentil , on se sent tout de suite bien 🧡🤍"

Posté le 09/02/2025 à 15:17
Avis de : Dunger.u.
Note de : 5 / 5

" Petit déjeuner très délicieux avec des ingrédients sains et frais. Les prix sont très raisonnables. "

Posté le 11/02/2025 à 12:50

Entreprises à proximité