Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–16:30
- Mercredi 10:00–16:30
- Jeudi 10:00–16:30
- Vendredi 10:00–16:30
- Samedi 10:00–16:30
- Dimanche10:00–16:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant brunch Cucina Eat qui se situe au 65 Av. de la Bourdonnais, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Plats très bons, de qualité et fait maison avec des produits frais."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Touristes
- Adapté aux familles
Enfants
- Menu enfant
- Convient aux enfants
Offre
- Plats végétaliens
- Produits sains
- Restauration sur le pouce
- Plats bio
- Convient aux végétariens
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Vin
Paiements
- Cartes de crédit
- Titres restaurant
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
- Pluxee
Planning
- Réservations acceptées
Populaire pour
- Petit déjeuner
- Dîner en solo
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Services de restauration
- Dîner
- Service au comptoir
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Déjeuner
- Brunch
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison sans contact
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Cadre sympathique, service attentif , tout est cuisiné maison et excellent. Copieux. Chouette musique d'ambiance. Une pause bienvenue après la visite de la Tour Eiffel, du musée du quai Branly ou du musée d art moderne. Ce restau a ouvert il y a tout juste 1 mois, il mérite le détour !"
Posté le 13/10/2019 à 13:00"Cadre très agréable et plats délicieux. Les proprio très sympathiques"
Posté le 22/10/2019 à 06:29"Excellent service, excellente cuisine, le propriétaire Sina incroyable. Je recommande ce restaurent avec une carte variée et des salades composées et bien fournies 👍🏻"
Posté le 22/10/2019 à 11:22"Un excellent dîner : cadre agréable à la décoration soignée, des plats copieux faits maison ( le risotto de gambas était délicieux)et un hôte à l'écoute de ses clients. Nous y reviendrons sans hésiter ! Co"
Posté le 09/11/2019 à 21:42"Plats délicieux (coup de coeur pour les tagliatelles à la crème de truffes) et originaux (tiramisu revisité à la banane), pour des prix abordables vus la qualité et l'emplacement (autour de 14€ le plat et de 7€ le dessert). Petit + pour le patron d'une grande sympathie ! Avec ce mélange des cultures (Italie, Iran, Maroc...) et la déco originale, le pari est réussi."
Posté le 13/11/2019 à 21:58" Bonne nourriture et ambiance. Heureux de tomber par hasard sur ce nouveau restaurant confortable après avoir visité la Tour Eiffel. J'ai pris le jus détox du jour - un mélange de céleri, de carotte et de pomme verte avec quelques autres plats principaux. Je vous recommande vivement d'y jeter un coup d'œil car il sert des plats faits maison de bonne qualité à un prix abordable. Le personnel est très sympathique et bavard. Aimer! "
Posté le 14/11/2019 à 19:32"Bel endroit, serveur charmant, les plats (lasagne et penne à l'aubergine, moelleux aux chocolat) étaient délicieux et pas cher. Pour ce quartier touristique, il s'agit d'une perle!"
Posté le 21/11/2019 à 15:11"C’est un lieu magnifique, un décor très cosy, et des plats formidable et délicieux, À ne pas hésiter, à essayer absolument."
Posté le 28/11/2019 à 12:30" Le café restaurant le plus cosy de Paris 7. Super ambiance et personnel sympathique. Le chef fait un excellent travail avec ses plats frais et délicieux. Je le recommande totalement. "
Posté le 28/11/2019 à 12:48"Tout simple, cosy et trop bon ! Que des bonnes ondes en prime ! C'est devenu mon ptit QG"
Posté le 09/12/2019 à 20:11"Le repas est parfait. L’ambiance cosy avec une très belle décoration. Le cadre est très sympa . Je recommande fortement."
Posté le 14/12/2019 à 10:45" Sehr lecker ! Nourriture faite maison! Options végétaliennes disponibles Super savoureux et délicieux ! Hautement recommandé! 超好吃快來~ "
Posté le 18/12/2019 à 12:43"Service très chaleureux. Les serveurs sont très drôles et très entreprenants. Les repas sont faits maisons et sont délicieux. Je reviendrais !"
Posté le 31/12/2019 à 15:26" Cuisine de très bonne qualité et belles décorations. Les ingrédients sont très frais et bien avec peu d'assaisonnement ce qui peut apporter la saveur originale de la nourriture. La meilleure salade de burrata essayée jusqu'à présent! "
Posté le 31/12/2019 à 16:01"Produits frais cuisine délicieuse un régal pour le palais. Acceuil chaleureux au top rien à dire. Prix abordable je recommande ce restaurant les yeux fermés !"
Posté le 12/01/2020 à 08:18"Convivial et authentique."
Posté le 22/01/2020 à 17:35"Les service est chaleureux, la cuisine est originale et délicieuse 😋 et le lieux est très agréable."
Posté le 30/01/2020 à 13:17"Delicieux ! Comme en Italie...Mes plats préférés : lasagnes et raviolis ricotta. On y est très bien accueilli :)"
Posté le 29/02/2020 à 12:53"Endroit charmant, cuisine fraîche et de qualité. Un vrai petit dépaysement. Une pépite de quartier."
Posté le 04/07/2020 à 12:02"Très belle découverte! Je recommande vivement ce restaurant au cadre très agréable. Que ce soit pour un brunch, un verre ou un repas Cucina Eat offre une variété de produits toujours frais et de qualité pour ravir vos papilles. A tester la salade de quinoa en terrasse un delice !"
Posté le 04/07/2020 à 12:19"Une super adresse pour déjeuner ou bruncher. Les produits sont frais et bio. L'ambiance très agréable avec un patron sympa et a l'écoute de sa clientèle. Je vous recommande cette adresse."
Posté le 31/07/2020 à 13:09"Brunch qui peut paraitre peu copieux comparé au prix mais il est excellent ! Tout est fait maison et les serveurs ont beaucoup de sympathique. Franchement je conseille."
Posté le 03/08/2020 à 12:41"Très bon restaurant, brunch complet et accueil très sympathique. Je recommande"
Posté le 17/08/2020 à 11:50"GERANT MENTEUR ET IMPOLI Réservation faite sur la Fourchette pour un brunch. J'arrive, m'installe dehors et demande un parasol en attendant mes amies et le bébé, puisqu'il y a du soleil. La jeune fille me dit qu'il n'y en a pas, alors qu'il est sous mon nez, fermé, en terrasse. Ok. 10min après, le vent se lève, je passe à l'intérieur en demandant une table dedans. Le gérant me dit que non, à cause de la distanciation. Il suffisait de bouger une table de deux, mais apparement il ne connait pas Tétris. Il me répond pour la deuxième fois que non, ça sera dehors... Je lui explique que je pars donc, car il y a bébé et ne souhaite pas rester dehors avec le vent. Le gérant s'énerve contre moi devant toute la terrasse, me crie dessus en me disant que je lui ai pas laissé le temps de réfléchir (il m'a dit deux fois non...) et qu'il faut que j'annule parce que La Fourchette va lui prélever de l'argent - ce qui est totalement FAUX. Je quitte le restaurant, deux min après il me fait signe de revenir, il faut croire qu'il lui faut du temps pour réfléchir et arranger deux tables. Mauvais accueil, pas du tout à l'écoute des clients, et menteur par dessus le marché !"
Posté le 23/08/2020 à 17:57"Trop cher pour les produits proposés et le service qui était désagréable !"
Posté le 30/08/2020 à 17:10"Cuisine délicieuse et excellent accueil. Un plaisir !"
Posté le 05/09/2020 à 11:33"Une valeur sûre ! Une cuisine sans faute , des plats bien servis avec des produits frais, de saison et surtout qui ont du goût !!. Cela fait 3 fois que je viens et en plus on est très bien accueillis !"
Posté le 18/09/2020 à 11:14"Accueil et gentillesse irréprochable dans ce resto au cadre chaleureux. Je me suis régalé avec un filet de brochet à la provencal, une glace artisanal et bière artisanal parisienne pour seulement 26€. A 1 mn de la tour eiffel. Merci à tous le staff pour ce repas. photos à l'appui sur mon compte Instagram"
Posté le 19/09/2020 à 15:03"Les plats étaient bons aucun soucis, proportions généreuses. Nous avons déjeuné à l'intérieur et j'ai cependant trouvé dommage d'être témoin des échanges un peu houleux entre le patron, les employés, le mec qui delivre ses produits pendant le service ce qui ne plaît pas au cuisto... c'est tout bête car en tant que clients on se doute bien que tout n'est pas rose... mais ça ne laisse vraiment pas une bonne impression en sortant !"
Posté le 19/09/2020 à 21:55"N’attendez plus et poussez la porte de Cucina Eat. Un super univers et un accueil adorable. La déco est sublime, un univers cosy où on se sent bien toute de suite (et eco-responsable tous les objets sont recyclés). Et dans la l'assiette, c'est magique, que des ingrédients de hautes qualité, choisis avec soin par le propriétaire. C'est excellent, frais, savoureux, goutteux. Nous avons adoré, la cuisine et la cadre sont excellent."
Posté le 23/09/2020 à 17:29"Brunch délicieux et super copieux avec que des bons produits servis par le propriétaire au petits soins !"
Posté le 27/09/2020 à 12:03"Brunch à 35Euros Un très bon rapport qualité prix Tout est fait maison"
Posté le 03/10/2020 à 09:43"Superbes produits!!! 🤩"
Posté le 20/06/2021 à 13:53"Très bon brunch a cote des invalides, on en ressort bien rempli 👍😁"
Posté le 24/06/2021 à 11:38"Génial du début à la fin. Le brunch bien qu’à 35euros les vaut largement tant l’accueil, la cuisine, la qualité et la quantité des produits, plats et boissons est à la hauteur. Une mention spéciale pour le financier au matcha délicieux et à la gentillesse des propriétaires également. Le décor est sympa et cosy. Un moment de détente et de bien être appréciable pour le week-end."
Posté le 26/06/2021 à 16:56"Très bon brunch dans un bel endroit, tout est frais et délicieux ! Le patron, d'origine iranienne, est très sympathique ! Belle adresse à retenir !"
Posté le 27/06/2021 à 16:06"Très bon et goûteux. Prix très abordable surtout pour avoir manger à 5min de la Tour Eiffel."
Posté le 07/07/2021 à 16:20"Accueil chaleureux, souriants ! Cuisine parfaite sans fautes . A deux pas du champ de mars . A ne pas éviter ;)"
Posté le 09/07/2021 à 13:22"Accueil adorable, endroit cosy. Plats très bons, de qualité et fait maison avec des produits frais. Un vrai régal !"
Posté le 09/07/2021 à 13:26"Un brunch frais, varié et absolument délicieux. L’endroit parfait pour se retrouver le week-end en famille ou entre amis. Je reviendrai avec grand plaisir !!"
Posté le 18/07/2021 à 12:31"Excellente adresse pour faire un Brunch en week-end ! De très jolis plats avec une qualité de produits impeccable ! Très bon service et endroit très agréable, je recommande ! Prix légèrement excessif pour un brunch, même si les produits étaient de très bonne qualité… Merci beaucoup 💗"
Posté le 02/08/2021 à 18:00" Super endroit pour commencer la journée ! Nous y sommes allés pour le brunch (en semaine) et avons été servis par des gens très sympathiques (propriétaire ?). Tout était super frais, de haute qualité et super savoureux. "
Posté le 06/08/2021 à 14:53"Excellent et personnels accueillants. Je recommande"
Posté le 13/08/2021 à 12:59"Jolie endroit dans le 7 eme arrondissement. Excellente cuisine fraîche avec une équipe à l’écoute. Bravo"
Posté le 13/08/2021 à 13:05"Top Brunch le dimanche. Copieux de qualité en terrasse."
Posté le 05/09/2021 à 12:07" La nourriture est bonne mais ils doivent améliorer le service et ne pas avoir du bon pain pour un brunch à 35 € est quelque chose que je ne comprendrai jamais. Ne vous méprenez pas, la nourriture est plutôt bonne car elle ne vaut pas 35€. Et le propriétaire n'est pas le meilleur pour vous aider à vous sentir à l'aise dans son restaurant. La façon dont il s'adresse à ses employés devant les clients n'était pas correcte. "
Posté le 19/09/2021 à 10:02"Excellent produits frais, une équipe très agréable nous reviendrons"
Posté le 19/09/2021 à 12:30"Je tiens avant tout à préciser que nous avons fait part de nos remarques au personnel et qu'ils ont eu la gentillesse de nous offrir un thé pour nous dédommager ; il s'agissait peut-être d'un couac lié à l'afflux de clients en ce samedi ensoleillé. Nous avons pris deux plats : -L'avocado toast : un œuf poché cuit et froid, un avocat dur et non assaisonné, une petite tranche de pain brioché et de la salade verte, tout ceci pour 17 euros. -La burrata et légumes grillés : une mozarella à la texture de caoutchouc, certainement pas crémeuse et fondante comme une burrata, des légumes à l'huile froids disposés tels quels dans une assiette, pour 15 euros. Il s'agit peut-être d'un mauvais choix de plats mais il nous semble avoir dépensé beaucoup d'argent pour de la nourriture insipide et en maigre quantité."
Posté le 10/10/2021 à 07:19" Près de la Tour Eiffel. La nourriture est excellente! Photo de : 3 plats que nous avons commandés (pâtes, raviolis et salade César) - les enfants ont aussi apprécié ! "
Posté le 19/10/2021 à 12:03" Cuisine biologique, fréquentée par des Italiens. Les œufs Bénédictes étaient très bons, bons en saveur, texture et copieux. Le saumon fumé était de qualité. La salade César était quelque chose de différent de la salade traditionnelle, avec des tomates séchées naturelles et un œuf poché au centre. Les bonnes pâtes Alfredo. La bière artisanale recommandée par le serveur, une réussite. Bonne adresse pour le brunch et la nourriture en général, avec un style bio/naturel. "
Posté le 27/10/2021 à 13:13"Super restaurant. On etait 10 et on a super bien mange. Tout etait excellent. Merci pour votre accueil chaleureux."
Posté le 29/10/2021 à 13:48" Très petites quantités et le goût est bon. Très cher pour ce que l'on prend. Typiquement un brunch ! "
Posté le 31/10/2021 à 07:40" Vous ne pouvez pas trouver de pire service que celui-ci. Nous voulions prendre le petit-déjeuner ici et de nombreux éléments du menu n'étaient plus disponibles. Nous avons donc décidé de simplement prendre un café et 5 minutes plus tard, ils nous ont dit que nous devions partir car nous ne pouvions pas simplement prendre un café. A part nous, il n'y avait qu'un seul autre couple dans le magasin. "
Posté le 13/11/2021 à 22:49"Tout simplement bon, avec des produits de qualité"
Posté le 14/11/2021 à 13:02" un lieu d'exception avec une cuisine très raffinée plus un accueil et une ambiance vraiment parfaite !! merci encore non seulement au lieu mais aussi et surtout à toute l'équipe "
Posté le 17/11/2021 à 13:46" Super endroit près de la Tour Eiffel. La nourriture était bonne et le personnel était gentil. "
Posté le 27/11/2021 à 10:59" L'un des meilleurs restaurants pour déjeuner ou bruncher à Paris. Ils n'ont pas seulement des aliments biologiques et sans gluten, mais aussi grâce à un personnel agréable et sympathique. Nous étions une grande famille et avons beaucoup de commandes et le monsieur qui nous servait était plus qu'accueillant et serviable. La nourriture était délicieuse et avait bon goût, en particulier les légumes au fromage burrata. Je recommanderais certainement cet endroit à visiter pendant que vous êtes à Paris. "
Posté le 01/12/2021 à 04:08" Nourriture incroyable + personnel incroyable. Il a été recommandé par mon ami qui y habitait. La salade de quinoa était vraiment délicieuse et le personnel était super gentil et sympathique. Je pense y retourner et réessayer les lasagnes aux aubergines 👍 "
Posté le 12/12/2021 à 11:50"Nous nous sommes régalés."
Posté le 20/12/2021 à 18:08" Nous sommes tombés par hasard sur ce petit endroit à la recherche d'un brunch sain et nous l'avons trouvé ! Des aliments propres, sains et préparés consciemment. Très bien situé mais pas un piège à touristes. Le personnel était très amical. Nous ne pouvons pas dire assez de bonnes choses à propos de la nourriture. "
Posté le 02/01/2022 à 11:08"Le pire service que j’ai pu avoir durant mon séjour à Paris. Le gérant / serveur principal a communiqué son stress lors de toutes les interactions. Les plats n’étaient pas salés, pas de pain pour accompagner, on a voulu commander plus de jus d’orange mais du à des quantités limitées nous n’avons pas pu. Pareil pour les pancakes et crêpes. Il faut absolument prendre la formule la plus chère afin de pouvoir commander des plats de brunch. Il n’est pas possible de ne pas gaspiller de la nourriture et de l’argent. Lors de la prise de commandes il a fallu répéter plusieurs fois notre commande. Le propriétaire a encore une fois été désagréable lorsque nous lui avons demandé une to-go-box en faisant une blague allant dans le sens que ça le dérangeait. L’attente en général pour tout était longue. L’attitude désagréable. Nous comprenons que c’est un small business et que le milieu de la restauration est stressant mais les clients aussi doivent se sentir bien accueillis. Mise à part cela très bel endroit, belle terrasse et ingrédients frais."
Posté le 30/01/2022 à 11:48" J'adore j'adore ce joli petit restaurant, le personnel accueillant, la nourriture fraîche et la belle décoration. S'il fait beau, la terrasse bénéficie du soleil direct et nous avons même brunché sur la terrasse en hiver. Merci les gars et à très bientôt 🤍 "
Posté le 10/02/2022 à 18:56"Restaurant très agréable , on y mange des produits de qualités avec une belle présentation , très propre ,accueil chaleureux , je reviendrais sans hésiter ! Une belle adresse à retenir !"
Posté le 16/02/2022 à 21:29"Le brunch est fait maison avec des bons produits biologiques pour la plus part et copieux dans un prix raisonnable. Une belle terrasse arborée et fleurie pour passer un bon dimanche proche de la tour Eiffel. Merci à toute l'équipe qui se lève tôt pour ces bons petits plats."
Posté le 20/02/2022 à 12:15"Arrivés pour prendre un café, patron extrêmement désagéable, odieux qui nous demande de sortir car n'a pas compris ce que nous voulions et a lancé une commande avant même que nous asseyions. Je ne remettrais plus jamais les pieds dans cet établissement qui est clairement À EVITER. Très mauvaise expérience."
Posté le 27/02/2022 à 14:30"Une ambiance chaleureuse et familiale. Une équipe au top qui vous chouchoute. Et surtout un bon repas sain et délicieux. Bref une adresse a retenir et à partager! 👌"
Posté le 27/02/2022 à 21:09"En week-end touristique je suis Tombé dessus un peu par hasard suite aux commentaires. Nous avons passé un agréable moment avec un maison très sympa. Tout à l'air extra frais et vraiment bon et goûteux. Nous reviendrons c'est sur. Merci pour ce moment."
Posté le 13/03/2022 à 19:40"Belle surprise à 2 pas de la Tour Eiffel, et pourtant bon rapport qualité prix, loin des attrape touriste. Je recommande"
Posté le 20/03/2022 à 12:04"Accueil déplorable"
Posté le 27/03/2022 à 10:57" Nourriture super délicieuse, dans une très belle rue de Paris. "
Posté le 30/03/2022 à 13:40"Je trouve ce lieu super pour le brunch et on y mange tres bien. Bon rapport qualité prix. Le service est impeccable. Les ingrédients sont de qualité. Je recommande"
Posté le 04/04/2022 à 11:17"Je ne recommande pas dépenser votre argent ici. Le gérant/ la personne qui nous a accueilli avait une réaction surprenante et désagréable quand une cliente a débarqué avec son chien."
Posté le 09/04/2022 à 08:26" Service incroyable, le propriétaire prend très bien soin de vous et la nourriture que vous obtenez vaut bien son prix. Des ingrédients de qualité et une atmosphère de qualité en font un endroit merveilleux pour passer du temps. J'y retournerai! "
Posté le 17/04/2022 à 07:25"Très bon brunch, qualité des ingrédients au top. Accueil sympathique, décor chaleureux. Je recommande"
Posté le 17/04/2022 à 09:02" La nourriture est de grande qualité, le goût de chaque ingrédient peut être ressenti et apprécié ! Nous avons opté pour l'option brunch, à 35€, peut-être un peu au-dessus de la moyenne mais ça vaut vraiment le coup ! De l'entrée aux plats principaux, du café et des jus de fruits pouvant être remplis. Magnifiquement situé dans une jolie rue du 7ème arrondissement, excellent service et accueil du personnel ! Je recommanderais :) "
Posté le 08/05/2022 à 19:50"C’était bon, malheureusement nous ne reviendrons pas, la serveuse était vraiment exécrable…"
Posté le 27/05/2022 à 13:34"Un super moment de dégustation 🤩 Adresse à retenir proche de la Tour Eiffel. Un brunch excellent et des produits de grande qualité et bio. Un service impeccable, souriants et efficaces. Bravo !"
Posté le 28/05/2022 à 10:25"Très belle ambiance avec un service rapide et accueillant. Des repas variés, équilibrés et frais! Un bon emplacement et des prix très abordables. Un endroit qui donne envie d’y retourner encore et encore. Merci !"
Posté le 28/05/2022 à 11:14"Les aliments étaient assez bon mais en trop petite quantité ! Le prix est fixe (35 euros par personnes) et à la fin du menu j’avais toujours faim. C’est un technique commercial plutôt triste."
Posté le 29/05/2022 à 16:29" L'idée est différente d'avoir un menu de brunch fixe plutôt qu'un concept de style de menu régulier « choisissez ce que vous voulez ». Je ne sais pas si j'ai aimé ça ou pas mais je suppose que c'est le charme du restaurant et ce qui le rend différent des autres. La nourriture était basique et notre serveur était bizarre aussi. C'était aussi un peu trop cher mais je ne sais pas si c'était juste le restaurant ou le fait que nous étions à Paris. Personnellement, je n'y retournerais pas mais pour certaines personnes, ça pourrait être sympa. "
Posté le 30/05/2022 à 19:53" Nous ne nous sommes pas vraiment sentis les bienvenus et avons eu l’impression qu’ils se moquaient de nous et étaient impolis. Nous avons d’abord pensé que c’était à cause de l’anglais en raison d’une certaine histoire et que ce serait compréhensible et respecté. Mais il y avait beaucoup de gens qui parlaient anglais à cette époque et ils étaient traités à peu près correctement, sauf nous. Nous avions envie de très bonnes pâtes (nous l'avons eu). Mais quand nous avons demandé à la serveuse quel genre de pâtes ils servaient, on nous a dit qu'ils préparaient du poulet Alfredo uniquement pour les enfants mais qu'ils nous considéreraient comme des enfants pour que nous puissions l'avoir (on nous l'a dit très superficiellement). Je n'ai pas vraiment trouvé ce commentaire approprié car nous sommes deux adultes capables de faire nos propres choix et si cela fait partie du menu, alors quel est le problème ? On a failli se moquer de nous. Au bout d'un moment, la famille s'est assise à côté de nous et a demandé des pâtes également. Une autre serveuse leur a proposé plusieurs options, a commandé la même chose que nous et tout s'est bien passé, alors que nous en avons à peine commandé une avec des babillages. Il y a eu quelques commentaires supplémentaires de la part de la serveuse qui m'ont un peu déconcerté, mais c'est tout juste suffisant. Nous avons voyagé dans des milliers de pays pour trouver de la nourriture et nous n'avons jamais eu un service aussi égoïste. "
Posté le 12/06/2022 à 20:45"Super brunch avec des produits de qualité! Mention spéciale à la serveuse très sympathique ! Je recommande"
Posté le 12/06/2022 à 21:00"Service et terrasse chaleureux, brunch copieux et délicieux"
Posté le 13/06/2022 à 07:49" A part le lieu magnifique et cosy, la nourriture est très riche et fraîche, saine, ils proposent un menu tous les jours, des salades et un peu de tout, et l'attention du propriétaire est très agréable 🫶🏽 "
Posté le 23/06/2022 à 17:56"Très cher pour ce que c’est.. 17€ le mini avocado toast accompagné de salade Iceberg même pas assaisonnée. L’excuse des tarifs de Paris n’est pas utilisable, nous en avons mangé un 2 fois plus gros hier pour 2 fois moins cher !!! Tarifs des boissons également excessifs. Déçus"
Posté le 25/06/2022 à 08:23"Dommage, tout était parfait. La presentation, le lieu… mais on etait 3… et on a été 3 à être malade dans les 2h qui ont suivi. Un truc ne devait pas être frais… mauvaise expérience pour un dimanche au soleil."
Posté le 26/06/2022 à 13:37"Endroit fort sympathique, personnelle accueillant, produit frais, brunch délicieux et le prix vaut la qualité. Personnelle à l'écoute de ces clients. Je recommande."
Posté le 03/07/2022 à 11:02"Excellent service. Très rapide. Personnel agréable. Plats healthy. Je conseille vivement."
Posté le 03/07/2022 à 12:04"C'est excellent. Le seul bémol c'est le café qui n'est pas du tout à la hauteur. Dommage."
Posté le 05/07/2022 à 17:23" Nourriture très délicieuse, employés très gentils! Visitez ce bel endroit près de la Tour Eiffel ! "
Posté le 10/07/2022 à 11:43"De passage à paris, nous nous sommes arrêtés ici par hasard et pas déçu! Brunch très bon, frais et avec des aliments de qualité! Personnel agréable et service rapide. Avec une magnifique terrasse très cosy et champêtre! On recommande à 100% 😀"
Posté le 10/07/2022 à 20:13" Malheureusement j'y suis allé le 14 juillet. Il n'y avait pas de précipitation (c'était juste avant le feu d'artifice). Il a fallu 20 minutes avant que la serveuse vienne nous voir. Non « bonjour » non rien. Les employés semblaient ennuyés par les clients. "
Posté le 16/07/2022 à 23:39" Nous sommes devenus fous des toasts au saumon, aux œufs et au guacamole?. Le crumble aux pommes est très bon avec des saveurs qui s'enchaînent lentement, pas trop sucrées et donc parfaites à mon avis. "
Posté le 30/07/2022 à 11:33" Cuisine française parfaite et traditionnelle !!! Service très gentil et chaleureux !!! Les serveurs peuvent agrémenter votre journée ! Quand on est fatigué après la Tour Eiffel… c’est le meilleur endroit pour se détendre après et tout près !!! Meilleures recommandations !!! "
Posté le 07/08/2022 à 15:11"Vraiment super ! Le brunch en vaut la peine, généreux et très bon ! Le cadre est aussi super sympa ! Personnels accueillants et adorables. Je recommande !"
Posté le 14/08/2022 à 07:11"Le vin est bouchonné un serveur fatigué ce n'est pas un cuisinier qu'ils ont les plats sont médiocre"
Posté le 22/08/2022 à 17:55"Nous sommes venues ce matin prendre un brunch, très chère pour si peu mais on y mange bien Personnel pas sympa du tous ! Je recommande pas, je comprends mieux les avis sur internet ! on a l’air de plus déranger que autres choses personnel détestable à éviter ! nous sommes quand même les clients , ne jamais l'oublier 😉"
Posté le 04/09/2022 à 15:54"Très bon, mention spéciale pour les raviolis épinards. Le personnel est très sympa et le lieu atypique."
Posté le 09/09/2022 à 14:04"Très bon brunch pour 35€ à côté de la tour Eiffel. L’avocado toast servi sur une épaisse tranche de brioche est très bon, tout comme la burrata et la bresaola servies avec. Le jus d’orange est pressé. Servi assez rapide. Très bon rapport qualité / prix / emplacement"
Posté le 16/10/2022 à 20:00" Endroit très calme et bien entretenu à proximité de la Tour Eiffel. Nous cherchions quelque chose à manger et nous l'avons trouvé très original et avec une carte très soignée (tous les produits sont tous choisis de qualité). Nous avons commandé un plat chacun et un dessert, 20 € tête me semble être un très bon prix en termes de qualité et de quantité. Les lasagnes sont spectaculaires (on voit que la tomate est de la plus haute qualité), la salade César est très délicieuse et en dessert le crumble aux pommes est super délicieux. Nous avons commandé une carafe d'eau à partager. 100% recommandé ! "
Posté le 25/11/2022 à 13:41"Petit restaurant aux abords de la tour Eiffel ou tout est fait maison. Accueil agréable et service rapide. A recommander"
Posté le 02/12/2022 à 18:25" Je voulais faire un brunch dominical près d'Eiffel, j'ai donc réservé la veille et j'y suis allé. (Je ne pense pas que vous ayez besoin de faire une réservation pendant les heures d'ouverture) C'était vraiment, vraiment bien ! Le propriétaire est très bon en anglais, donc c'était super pour moi qui ne parle pas français. Merci beaucoup! Le menu est bien expliqué en anglais, et le personnel semble bien parler anglais ! Vous êtes tous les deux très gentils. Il y avait des Américains et des Portugais à côté de moi ce jour-là, et ils parlaient tous joyeusement en anglais ! Le café est bon et le brunch est un peu cher ? Vous pouvez y penser, mais tout est bio et de bons ingrédients ! Mais ça valait vraiment le coup et le goût était tellement bon. Je veux y retourner !!! "
Posté le 12/12/2022 à 20:28" C'était merveilleux! Nous venons de bruncher à Cucina Eat. Les choses sont très bonnes et la nourriture est super fraîche et délicieuse! ! 10 sur 10 ! Très agréable ! Et très proche de la Tour Eiffel. "
Posté le 28/12/2022 à 12:17" Nous n'avons pas réussi à prendre un repas ici, car l'attitude de la dame qui nous servait était terriblement mauvaise, alors nous nous sommes assis un moment et sommes partis. Fortement recommandé si vous ne pouvez pas gérer une situation occupée, ne travaillez pas dans un restaurant. N'apportez pas votre mauvaise humeur aux clients. "
Posté le 30/12/2022 à 09:55" Espace très cool, le personnel est sympathique et la nourriture est incroyable. "
Posté le 24/01/2023 à 12:37" De loin les meilleures lasagnes que j'ai jamais mangées ! La lasagne aux aubergines est un incontournable et l'attitude affable du propriétaire ne fait qu'ajouter à l'ambiance du lieu. "
Posté le 26/01/2023 à 14:02" C’est notre premier restaurant à Paris… sain, propre et savoureux. Pourtant, nous espérions un meilleur commerce. "
Posté le 31/01/2023 à 12:48"Restaurant à tendance italienne tout proche de la tour Eiffel. On a testé le brunch le dimanche à 35€. Petite salle à l'intérieur, mieux vaut avoir réserver et tôt pour être serein. Possibilité de manger à l'extérieur aussi. Service impecable, le gérant est vraiment aux petits soins, les serveurs très souriantes et prévenantes. Service rapide. Menu du brunch complet et frais. Le menu etait composé d'un croissant et d'un petit cake matcha framboise, une boisson chaude, un jus d'Orange pressé. Ensuite une assiette salé au choix (2 options avec de l'avocat sur 3, mieux vaut ne pas être allergique), un fromage blanc, une boule de burrata et un accompagnement au choix (saumon, bressola ou légumes). Pour finir un dessert au choix. C'était vraiment complet, manque un tout petit peu de quantité pour moi mais j'ai un gros appétit. C'était bon et fait maison. En semaine le menu propose des entrées d'un dizaine d'euros, des plats entre 14 et 17€, des jus à 7€ et des desserts autour de 7€. C'est un très bon rapport qualité-prix pour le quartier je trouve."
Posté le 26/02/2023 à 17:25" La nourriture ici était exceptionnelle ! Des ingrédients très frais avec tellement de saveur ! Notre serveuse était très gentille et serviable. Je reviendrai certainement dans cet endroit bientôt. "
Posté le 02/03/2023 à 19:48" Ce restaurant est de loin le meilleur restaurant brunch que j'ai visité. Non seulement cet endroit est extrêmement confortable. La vue est sympa et le personnel est vraiment gentil. La nourriture était incroyable. Nous avons pris un petit croissant et un gâteau matcha à la framboise en entrée ; un toast à l'avocat avec une salade de saumon, un œuf poché avec de la burrata en plat principal et une tarte au crumble aux pommes en dessert. Les couleurs et l'assiette se compromettaient vraiment et la qualité de la nourriture valait bien le prix que nous devions payer (35 € par personne). Nous avons également eu deux boissons gratuites au choix (nous avons choisi du jus d'orange et du thé vert). Il n'y a pas de toilettes disponibles et l'endroit est assez petit (et populaire). Je recommande donc d'y aller à un moment moins chargé et d'être à l'heure pour trouver une place. "
Posté le 10/03/2023 à 09:02" Des gens et un service très sympas. Je suis venu vers eux alors qu'ils étaient sur le point de fermer mais nous a reçus. La nourriture était correcte à mon goût. "
Posté le 15/03/2023 à 21:09"Les « viennoiseries » du brunch : un mini croissant et mini financier… Les desserts surgelés picard ou autre… Pas de doute si vous aimez picard, cette adresse sera votre nouveau QG 😉 35€ le brunch… bof"
Posté le 25/03/2023 à 12:40"Très bonne adresse dans ce quartier très touristique et cher. Des plats sains et équilibré à des prix raisonnables ... mention spéciale au moelleux au 🍫 🍫 😋😋"
Posté le 01/04/2023 à 16:33"Scandaleux : j'avais réservé via la fourchette il y a une semaine pour un déjeuner tardif avec une amie à 15h confirmation immédiate. Le jour J sans me prévenir le restaurant modifie le créneau horaire à 14h30 et lorsque j'arrive à 14h55 sans me douter de rien (pas d'appel ni de mail) ils refusent d'honorer la réservation et de nous servir à déjeuner. Le restaurateur est de mauvaise foi, a été désagréable et le procédé malhonnête !!!"
Posté le 04/04/2023 à 16:34" Café sympa à seulement 5 minutes à pied du Champs de Mars et de la Tour Eiffel. La nourriture est fraîche, l'endroit est soigné et l'hôte est sympathique. "
Posté le 15/04/2023 à 08:49"Repas et service tres agreable. Plutot facile a trouver dans lieu de paris tres agreable."
Posté le 19/04/2023 à 11:05" Bel endroit avec des tables extérieures. Carte réduite avec pâtes et plats végétariens. Prix moyens-élevés (moyens de la région). Bon et bien cuisiné. Service amical, dame sympathique d'origine Bari. "
Posté le 26/04/2023 à 14:10"Parfait rien à redire cuisine et accueil"
Posté le 27/04/2023 à 10:37" Super endroit pour un brunch avec de la bonne nourriture fraîche! Le toast à l'avocat est incroyable ! Très bon service et personnel sympa :) "
Posté le 21/05/2023 à 12:32"Je recommande ! Très bonne adresse healthy !"
Posté le 21/05/2023 à 12:46" Nourriture très savoureuse! Vous pouvez goûter la qualité. En conséquence, un bon rapport qualité-prix. "
Posté le 28/05/2023 à 10:03" Piège à touristes trop cher. Les photos de nourriture sont superbes, mais la nourriture cuisinée est totalement différente. J'y suis allé avec quatre enfants sur 6 personnes au total. J'ai payé 120 EUR pour la nourriture la plus basique, préparée en 10 minutes pour les 6 plats. Ma pire expérience culinaire à Paris. "
Posté le 02/06/2023 à 11:27"Comment dire...décevant. rien sur la carte à moins de 20e pr déjeuner !!! La tartine avocat toast servie avec une tranche (industrielle) de brioche bien trop sucrée. C'était vraiment douteux ...on a troqué avec un pain de mie sans gluten..mieux mais tjs industriel...cqfd. allez ailleurs a part si vous avez mal aux pieds ou que vous n avez aucune attentes."
Posté le 13/06/2023 à 12:31"Brunch idéal, décoration originale."
Posté le 09/07/2023 à 09:17" Les photos de photos sont superbes ! Mais la nourriture est totalement différente ! Regarde ma salade : "
Posté le 14/07/2023 à 11:57" Cet endroit a dépassé mes attentes : nourriture savoureuse, atmosphère chaleureuse, le meilleur café que j'ai jamais eu, personnel sympathique et professionnel ! Ils proposent également de bonnes options végétaliennes, ce qui n’est pas très courant ici à Paris. Je reviendrai certainement ici lors de ma visite✨ "
Posté le 16/07/2023 à 10:08" Le brunch chez Cucina Eat était délicieux, confortable et charmant. Le restaurant offre une atmosphère chaleureuse et accueillante pour un brunch tranquille très recherché. C'était un endroit idéal pour se détendre après avoir exploré Paris. Le menu brunch de Cucina Eat propose une gamme variée d'options délicieuses. Le service chez Cucina Eat était exceptionnel. C'est donc globalement un endroit que je recommande sans réserve à tous ceux qui visitent Paris ou même aux locaux à la recherche d'une expérience brunch de premier ordre. "
Posté le 16/07/2023 à 10:23" Je suis profondément choqué et profondément consterné par le traitement que j'ai subi chez Cucina Eat. J'avais prévu une expérience culinaire agréable avec ma famille, mais ce qui s'est déroulé n'était rien de moins que pénible. Lorsque je me suis innocemment renseigné sur les boissons pour accompagner nos repas, le responsable m'a non seulement informé qu'aucune boisson n'était disponible, mais a ensuite outrageusement élevé la voix, m'accusant d'être déraisonnable dans mes attentes. Ce qui était plus alarmant, c'était le mépris total du décorum et du respect. Le gérant m'a juré et proféré des menaces, et ce devant toute ma famille, y compris ma fille de 8 mois dans mes bras. Toute la scène s'est déroulée sous les yeux d'une clientèle visiblement ébahie. Une démonstration aussi flagrante de manque de professionnalisme et d'hostilité est tout à fait inacceptable et n'a sa place dans aucun établissement, encore moins un établissement au service des familles. J'exhorte les convives potentiels à reconsidérer avant de donner leur patronage à Cucina Eat. Personne ne mérite d'être traité avec autant de mépris et d'agressivité. "
Posté le 12/08/2023 à 14:15" Ce fut la pire expérience de service de restauration de ma vie. Tout d'abord, nous avons attendu 30 minutes pour avoir une table, même s'il y avait des tables libres disponibles. Lorsque nous avons vu d'autres s'asseoir, nous avons décidé de faire de même après avoir demandé la permission au serveur. Ensuite, nous avons attendu environ 15 minutes pour le menu, mais le personnel nous a tout simplement ignorés. Pendant ce temps, une autre table arrivée en même temps que nous a reçu sa nourriture. Finalement, alors qu'ils nous apportaient un seul menu pour deux personnes, nous avons commencé à commander, mais au milieu de notre commande, le serveur a brusquement décidé de s'occuper d'une autre table. Je n'ai jamais rencontré une attitude aussi grossière nulle part ! Nous n'avons même pas eu l'occasion de goûter la nourriture. Je ne recommanderais cet endroit à personne. "
Posté le 09/10/2023 à 04:57"Hyper décevant, super cher, très petites quantités et la cuisine est vraiment pas terrible. Je déconseille."
Posté le 22/10/2023 à 18:35" Mon ami et moi avons commandé les pâtes aux truffes et c'était incroyablement délicieux ! L'atmosphère accueillante nous a fait nous sentir chez nous et la dame, même si elle ne parlait pas anglais, était exceptionnellement sympathique et serviable. "
Posté le 26/10/2023 à 20:38" Bel endroit près de la Tour Eiffel. Bonne nourriture et environnement agréable. Le service est très bon. "
Posté le 27/10/2023 à 09:35"Super expérience à 2 pas de la tour Eiffel . Une adresse pour revenir une fois sur Paris la prochaine fois. Les belges !"
Posté le 30/10/2023 à 08:21" Ambiance chaleureuse et conviviale, nourriture délicieuse et service parfait ❤️ "
Posté le 02/11/2023 à 13:40" Quel endroit fantastique. Bonne nourriture et personnel sympathique. L'omelette française est à tomber par terre. "
Posté le 03/11/2023 à 12:30" Endroit très cosy avec un délicieux gâteau de lave au chocolat. Nous avons adoré nous détendre par une journée froide ici. Merci à la serveuse pour sa gentillesse. "
Posté le 03/11/2023 à 14:09"« Cucina hate » Nous avions réservé une table pour 8 personnes confirmée la veille au téléphone par un serveur. Le lendemain, accueil détestable de la part du « gérant » à notre arrivée à l’heure. Personnage antipathique, malhonnête et de mauvaise fois manifeste. À la vue d’une poussette, il a prétexté qu’il avait pas confirmé la réservation car nous n’avions pas payé 50% d’acompte soit disant demandé par e-mail alors qu’il ne nous avait pas demandé notre e-mail la veille, ce qui n’a aucun sens. Aucun respect aucun professionnalisme. Bref à fuir."
Posté le 05/11/2023 à 15:52"Très cher pour la qualité de la cuisine. Personnel peu agréable. Ambiance cosy. Médiocre je ne reviendrais pas"
Posté le 15/11/2023 à 16:32"Je vis dans cette région et j'explore de nouveaux endroits parce que j'adore manger au restaurant pour le petit-déjeuner. Je n'ai jamais rencontré un service et une manière de parler aussi épouvantables dans aucun restaurant parisien. Je parle mal français, mais suffisamment pour passer commande et manger tranquillement, le personnel n'était absolument pas poli et montrait ostensiblement qu'il n'était pas intéressé à me servir Je ne comprends pas la raison, c’est vraiment la première fois que je rencontre ça, je ne le recommande pas. La moitié des plats de la carte n'étaient pas disponibles et on ne m'a même pas proposé de boire, et le serveur s'est retourné et est parti ostensiblement pour ne pas continuer la conversation avec moi."
Posté le 19/11/2023 à 13:18"Je tenais vraiment à faire ce commentaire pour mettre en lumière la qualité des plats que nous avons mangé / du moment que nous avons passé aujourd’hui dans cet établissement. Je tiens aussi à remercier Sina pour son accueil chaleureux, il a tout fait pour qu’on se sente à l’aise et pour qu’on passe un bon moment. Le brunch était vraiment copieux et tout est fait maison ce qui se fait de plus en plus rare de nos jours ! La qualité des produits est excellente et les plats sont fait avec soin et amour. Le rapport qualité prix est vraiment très respecté vu la qualité et quantité des produits proposés et de l’emplacement de l’établissement (juste à côté de la Tour Eiffel). Nous avons passé un excellent moment et nous avons déjà prévu de revenir la semaine prochaine. Je recommande cet endroit les yeux fermés ! Si vous êtes dans le coin, ça vaut vraiment le détour :)"
Posté le 26/11/2023 à 16:39"La cuisine est faite maison, avec soins, des produits frais et de qualité, allez-y les yeux fermés 👍🏻"
Posté le 06/12/2023 à 14:37"Petit café très sympa et super service ! Les desserts et chocolats chauds sont très bons je recommande"
Posté le 08/12/2023 à 13:38" Petit restaurant mignon dans le 7ème arrondissement près de la Tour Eiffel. Malgré la rue, l'endroit est plutôt calme et détendu. Nous avons commandé deux desserts et deux boissons chaudes. Le chocolat chaud et le pain aux bananes végétalien sont fortement recommandés. "
Posté le 11/12/2023 à 18:26" Ouah ! Incroyable à tous points de vue. la nourriture était exquise, si fraîche, si savoureuse ! Le service était au rendez-vous, tellement gentil et réactif… Je recommanderais cet endroit à tout le monde "
Posté le 29/12/2023 à 09:58"Très bonne ambiance, j’ai vraiment apprécié"
Posté le 12/01/2024 à 16:50"Un moment convivial en famille je conseille cette adresse à toute personne dans le secteur 👌🏽👌🏽👌🏽"
Posté le 12/01/2024 à 18:35"Une ambiance et un service mémorable je recommande vivement !!!"
Posté le 12/01/2024 à 18:53" Super brunch! Des ingrédients frais, un service de premier ordre et une saveur délicieuse. Merci 😊 "
Posté le 02/02/2024 à 18:32"Accueil chaleureux, une ambiance agréable et une décoration avec du goût. Le gérant est gentil, aimer échanger. La nourriture est délicieuse et faites avec des produits frais!"
Posté le 08/02/2024 à 15:19"Un très bon brunch. Carte courte mais de bonne qualité (orange pressée, guacamole, œuf poché, burrata, ...). Bon service (tranche de cake offerte parce que l'addition avant un peu tardé à arriver !). Salle petite mais un peu d'espace entre les tables. Seul bémol, un peu bruyant quand la salle est pleine."
Posté le 11/02/2024 à 14:41"Mauvais rapport qualité/prix Mauvais équilibre dans l'assiette"
Posté le 18/02/2024 à 15:09"Excellent, service au top et bonne qualité!"
Posté le 02/03/2024 à 11:02"Très bon repas, très bel emplacement, jolie décort, serveur tres agréable en revanche comme il etait seul il y avait beaucoup trop d'attente (1h) on voyait le patron qui restait derriere, il n'aidait pas et n'etait vraiment pas aimable. C'est dommage..."
Posté le 09/03/2024 à 16:27" Brunch très médiocre. Menu de brunch pas fraîchement préparé mais préparé à l'avance. Les ingrédients ne sont pas de haute qualité. J'ai dû tout demander plusieurs fois. Le serveur était gentil mais dépassé. "
Posté le 09/03/2024 à 22:13"J'y suis allée seule en semaine et après 13h. On m'a demandé à plusieurs reprise si j'étais seule et si j'étais bien là pour manger de manière insistante limite agacée. J'ai pris un avocado toast et franchement il était très moyen. Il y avait à peine quelques feuilles de salade, une tranche épaisse de pain de mie à peine toaster. Ceci dit la quantité de saumon était correct. J'avais lu beaucoup de bien sur internet et j'ai été déçue, je trouve ça cher pour ce que j'ai mangé."
Posté le 22/03/2024 à 14:00" nourriture délicieuse, excellent service. Nous avons décidé de partager le menu du brunch et ils nous ont offert un autre café et du jus d'orange gratuitement ! Nous avons opté pour le pain grillé brioché avec œuf, avocat et saumon et c'était étonnamment bon. On s'attendait à un piège à touristes vu la proximité de la tour eiffel mais ce n'en était vraiment pas du tout. Pour le dessert, nous avons opté pour le gâteau au chocolat et à la lave et c'était tellement bon que je n'ai pas pu le prendre en photo avant de le manger. Dans l’ensemble, une expérience formidable reviendrait. Nous avons payé environ 17,50 euros par personne, ce qui est honnêtement juste pour la région. "
Posté le 24/03/2024 à 11:23" Nous y sommes allés un dimanche matin donc le restaurant n'était pas trop occupé. Ils proposent un menu fixe le week-end, différent du menu de la semaine. Pour commencer, nous avons eu une crêpe bien préparée accompagnée d'un petit gâteau à la pistache, ceux-ci étaient très bons. Pour le plat principal, j'avais commandé du pain grillé à l'avocat et de la buratta avec de la salade. Malheureusement, je n'ai pas reçu de buratta mais du yaourt, que j'ai profité pour l'essayer. Je n'ai pas été déçu. La nourriture était de très bon goût et exactement ce à quoi je m'attendais pour un bon brunch. Pour le dessert, j'ai eu un pudding à la pistache qui était riche en saveur et j'y pense encore quelques jours plus tard. Essayez certainement cet endroit. La nourriture est délicieuse et l'ambiance est chaleureuse. "
Posté le 25/03/2024 à 21:12" Expérience la plus décevante à Paris. Les employés sont vraiment antipathiques et arrogants, ils ne vous laisseront pas utiliser les toilettes, même si vous êtes client, car ils doivent les nettoyer 😳 eh bien.. pas de merde Sherlock 😳. Économisez votre argent et allez ailleurs "
Posté le 30/03/2024 à 14:36" Un café si charmant et un personnel formidable. Je suis végétarien et j'avais envie de simples pâtes aux légumes et aux tomates, qu'ils n'avaient pas dans le menu mais le chef les a préparées spécialement pour moi et c'était tellement délicieux, ça a agrémenté ma journée. Mon mari a essayé le brunch et en a été très content, donc un café globalement incroyable. "
Posté le 05/04/2024 à 08:29" Brunch incroyable, le service est très sympathique et notre nourriture est arrivée rapidement même si elle était pleine à craquer. Je recommande totalement "
Posté le 14/04/2024 à 11:05" Excellents petits déjeuners, bonnes portions et très savoureux. Le café est bon et le service est très sympathique. "
Posté le 19/04/2024 à 08:50"Bel établissement, bon accueil et repas de qualité. Venu manger pour déjeuner en famille. Les plats sont pas tres copieux pour le prix. Terrasse extérieure."
Posté le 25/04/2024 à 11:37" Très savoureux et confortable. J'ai apprécié☺️ "
Posté le 04/05/2024 à 12:41" Le matcha n'était pas bon, même si les toasts à l'avocat étaient savoureux. Le serveur n'était pas sympathique. "
Posté le 09/05/2024 à 10:03" Café sans goût, tasses fêlées, toasts à l'avocat trop chers. Merci pour les parisiennes agréables attablées à proximité, bonne ambiance. "
Posté le 10/05/2024 à 09:54" Nous nous sommes assis pour déjeuner et lorsque le propriétaire a découvert que nous étions américains, il a commencé à nous attaquer et à nous blâmer pour les problèmes du monde. Ma famille s'est sentie tellement mal à l'aise que nous avons dû partir. "
Posté le 21/05/2024 à 09:56" Service très sympathique et excellentes lasagnes aux aubergines. Ambiance cosy ! "
Posté le 21/05/2024 à 13:25" Nous avons mangé ici presque tous les matins lors de notre récente visite à Paris. La nourriture est très fraîche et délicieuse, et le propriétaire était charmant et semblait vraiment heureux de nous voir chaque jour. Il était très gentil avec mes enfants et j'ai hâte d'y retourner ! "
Posté le 05/07/2024 à 04:49" Un si beau petit café pour un déjeuner sain et savoureux. Le service était merveilleux et extrêmement sympathique. Ma fille a une intolérance au lactose et ce café était facile à commander pour elle grâce aux options végétaliennes. Les pâtes crémeuses au poulet et au parmesan étaient sensationnelles, tout comme le club sandwich au saumon fumé. Je le recommande vivement. Merci "
Posté le 23/07/2024 à 11:36" Excellent service, nourriture délicieuse! Beaucoup de bonnes options sans gluten et sans lactose "
Posté le 29/07/2024 à 10:38"Venu déguster un Brunch entre amis. Au premier abord la serveuse ne paraît pas très accueillante (le sourire s'est perdu) Nous avons donc commandé le menu brunch à 35 euros. La carte du brunch n'est d'ailleurs pas si simple à comprendre. Pour 35 euros entrée / plat il y avait : - cappucino - petit verre de jus d'orange - une crêpe avec de la confiture (pas le choix) - un mini financier (retenir le mot mini) - une petite part d'omelette - des Copeaux de bressola - un peu de salade - un petit peu de fromage blanc avec du miel et des flocon d'avoine. Même si le tout était bien préparé, la quantité n'est clairement pas présente. Pour un menu brunch à 35 euros je pense qu'on est en droit d'avoir un peu plus. Habituellement à la sortie d'un brunch on n'a plus faim .. la si. Un de nous a pris un plat hors brunch (quantité similaire) et à demandé un dessert. Dessert qui n'est jamais arrivée, et dont il etait fait mention sur la note. Il nous a fallu relancer plusieurs fois les deux serveurs qui semblaient un peu perdu pour réussir à l'avoir.. froid (fondant au chocolat)."
Posté le 01/08/2024 à 08:46"Pratiques limites, laisser s'assoir les gens sans leur présenter que 90% de la carte n'est pas dispo Tout petites assiettes pour 20€"
Posté le 01/08/2024 à 11:54" Nous sommes arrivés sur place, même s'il y avait une place, le propriétaire n'a pas fait attention à nous, après que nous nous soyons assis, il a dit qu'on ne pouvait s'asseoir que pour manger et qu'on ne pouvait pas simplement boire. Nous avons commandé de la nourriture et nous avons été un peu confus et il a décidé que cela ne lui convenait pas, alors il a fait des grimaces et a donné un sentiment d'inconfort. Après avoir demandé un avocat supplémentaire moyennant des frais, il a simplement décidé que c'était au lieu d'un autre plat et a commencé à crier que nous ne comprenions pas. Une très mauvaise expérience ! "
Posté le 04/08/2024 à 09:39"Bonne cuisine mais dommage de modifier son menu pour arnaquer les touristes pendant les JO, le brunch est au même prix mais avec moins de plats inclus … Sans compter les 8€ pour 15cl de jus d’orange."
Posté le 04/08/2024 à 10:42" Très bon café avec des options sans gluten, j'y ai pris le petit déjeuner. Le service était rapide et le personnel vraiment sympathique, le jus d'orange était tellement frais, bon rapport qualité/prix également "
Posté le 04/08/2024 à 17:01" Personnel incroyable, très bonne nourriture. Idéal aussi si vous voulez de la nourriture sans gluten. Je recommande vraiment de commander l'omelette. "
Posté le 16/08/2024 à 17:18"Un peu cher pour ces petites quantités… petit jus d’orange petit café 1 seul toast… Un peu déçue par ce brunch pourtant très bon!"
Posté le 17/08/2024 à 12:54"Excellente salade de quinoa très fraîche, bien assaisonnée, avocat parfait et crevettes parfaitement cuites. Terrasse large et sous les arbres. Très agréable"
Posté le 01/09/2024 à 14:03"Hoje voltamos pela segunda vez @cucinaeat.com para desfrutarmos da sua deliciosa proposta de um maravilhoso, generoso e supreendentemente “brunch”. Produtos de alta qualidade! Sabores auténticos! Obrigada ao proprietário CINA pela acolhida!!! Voltaremos!!!"
Posté le 07/09/2024 à 11:01" Personnel très sympathique, nourriture savoureuse, service rapide et prix raisonnable. Nous avons pris le menu brunch et ce sont tous des plats faits maison qui sont très bien préparés. Je le recommanderais sans hésiter si près de la Tour Eiffel. "
Posté le 08/09/2024 à 13:25"Très bonne cuisine et superbe accueil"
Posté le 21/09/2024 à 11:31" Dame âgée grossière qui nous a servi. "
Posté le 15/10/2024 à 09:46"Cadre sympa pour un brunch dominical. Les produits sont très bons mais la prestation reste globalement chère (35 euros) pour les quantités assez modestes. On a regretté aussi le bruit très important en provenance de la cuisine (robot mixeur?) : l'espace, cosy et presque cocooning, mériterait une isolation pour qu'on s'y sente vraiment bien."
Posté le 03/11/2024 à 06:01"35€ par personne pour des plats qu’on peut faire chez nous facilement. C’est du vol. Pas de présentation, une petite omelette avec une tranche de saumon et une burata posés dans l’assiette , sans déco , avec une laitue en sachet et une vulgaire vinaigrette dessus comme à la cantine. J’aurais honte de proposer des plats comme ça si j’avais un établissement. C’est pas mauvais mais très très simple pour le prix. Toilettes très sales. Bien trop cher pour ce que c’est. Ne vous attendez pas à un brunch comme on peut trouver dans la rue d’à côté , mieux confectionné. A fuir pour les amateurs de brunch."
Posté le 03/11/2024 à 13:42"Accueil chaleureux avec Enza. On y mange très bien. Belle décoration de la salle. Bon choix de musique. Je recommande vivement"
Posté le 08/11/2024 à 13:02" La dame qui travaille ici est très gentille, douce et sympathique. La nourriture est fraîchement préparée et savoureuse. Nous avons reçu notre commande en moins de 10 minutes. Le café était aussi très bon 👍 "
Posté le 22/11/2024 à 11:18"J'ai testé le brunch à 35€. J'ai trouvé le prix un peu cher pour un brunch très classique. Il comprenait une boisson chaude, un jus d'orange, une crêpe, une assiette avocado brioché, oeuf poché, saumon fumé et burrata. La qualité est bonne. La quantité pourrait être insuffisante pour un gros mangeur. Par contre l'accueil est chaleureux."
Posté le 18/12/2024 à 20:31" Merveilleux pour se détendre un dimanche pluvieux à Paris sur le chemin de la Tour Eiffel. Nourriture délicieuse, tout fraîchement préparé et servi dans une atmosphère conviviale et informelle. "
Posté le 29/12/2024 à 11:46" Revoir Nous avons eu une merveilleuse expérience de déjeuner ici! Nous avons apprécié le menu brunch, au prix de 35 € par personne. Il propose une belle sélection de plats sucrés et salés, tous frais et sains. L'ambiance est chaleureuse et accueillante et le service est rapide et très sympathique. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un repas relaxant et délicieux ! "
Posté le 31/12/2024 à 11:49" Une expérience si merveilleuse avec la nourriture et le personnel ici ! Petit endroit cosy et gens très gentils "
Posté le 31/12/2024 à 14:22"Nous avons passé un très bon moment en famille, le serveur était très attentionné et nous avons bien mangé. Merci!"
Posté le 01/01/2025 à 23:10"Bon accueil et repas excellent. À recommander. ATTENTION : contrairement à l'indication sur la devanture de l'établissement, le restaurant n'est pas accessible aux PMR (toilettes inaccessibles)"
Posté le 03/01/2025 à 13:31"The food here is truly delightful, and the brunch is an absolute must-try. Be sure not to miss the choco lava cake—it’s a treat you won’t forget! Special mention to the lady serving; she’s incredibly kind and sweet, adding a warm touch to the experience. La nourriture ici est vraiment délicieuse, et le brunch est un incontournable. Ne manquez surtout pas le fondant au chocolat, c’est un vrai régal ! Mention spéciale à la dame qui sert ; elle est incroyablement gentille et attentionnée, ajoutant une touche chaleureuse à l’expérience."
Posté le 28/01/2025 à 10:43" Endroit cosy et super mignon, nous avons eu un repas incroyable accompagné de quelques verres de vin, c'était spectaculaire. "
Posté le 04/02/2025 à 17:58" La nourriture est ok 6 euros pour le capodastre au lait de serment et 8 euros pour le jus d'orange, c'est tout simplement du vol "
Posté le 09/02/2025 à 16:31Entreprises à proximité