CLINT Sentier

📌 26 Rue du Caire, 75002 Paris

4.8 / 5
(825 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–17:00
  • Mardi 08:00–17:00
  • Mercredi 08:00–17:00
  • Jeudi 08:00–17:00
  • Vendredi 08:00–17:00
  • Samedi 09:00–18:00
  • Dimanche09:00–18:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant brunch CLINT Sentier qui se situe au 26 Rue du Caire, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Petit déjeuner au top, une serveuse très agréable je recommande"

Téléphone : 01.73.70.76.88
Site web : instagram.com

Galerie Photos

Accessibilité

  • Boucle magnétique
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Animaux de compagnie

  • Chiens admis

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Offre

  • Cafés
  • Plats végétaliens
  • Vin
  • Service de restauration halal
  • Produits sains
  • Plats bio
  • Alcools
  • Bière
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens

Paiements

  • Ticket Restaurant
  • Bimpli
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Pluxee
  • Titres restaurant

Parking

  • Parking payant

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes non genrées
  • Toilettes
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Desserts
  • Places assises
  • Service au comptoir

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : hugo.a.
Note de : 5 / 5

"Mon restaurant préféré! je connaissais déjà les deux autres restaurants CLINT, celui là est vraiment très joli, les lumières les couleurs et la déco son au top, une ambiance extrêmement agréable. Le personnel très efficace, rapide et au petits soins avec les clients Au niveau de la carte, il y en a pour tout les goûts, une qualité incroyable ! pour le prix on croirais vraiment rêver! J’invite souvent mes amis et ils on toujours été super sympa avec nous. Le barista Karim fait des cafés et innove grâce à sa créativité et sa technique phénoménale L’essayer c’est l’adopter !!!"

Posté le 30/01/2023 à 15:57
Avis de : Sarah..
Note de : 5 / 5

"Un brunch de folie, un cadre trop mignon et une super playlist. Je valide +++"

Posté le 05/02/2023 à 13:39
Avis de : Justine.a.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est adorable, la carte variée - il y en a pour tous les goûts -, les plats ultra savoureux, un régal pour les yeux comme pour les papilles. Il y a eu une petite erreur sur notre commande mais elle a vite été réparée. Nous avons passé une très bon moment !"

Posté le 12/02/2023 à 11:46
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Superbe adresse. Nous y sommes allées avec des copines pour un brunch. En plus d'un cadre très mignon et agréable, les serveurs étaient adorables et très réactifs. Très bons plats et boissons"

Posté le 19/02/2023 à 11:24
Avis de : Juliette.s.
Note de : 4 / 5

"Overall 📍: Le lieu est très sympa, branché. Pas de réservations et il faut avoir une table complète pour être installé. L'intérieur est vraiment joli et l'ambiance est top, attention car c'est très bruyant. Food 🍕 : le muffin avocat et oeuf très bon, guacamole bien assaisonné. Salade en accompagnement mais le plat n'est pas très copieux pour le prix (12,5€). Les pancakes, oeuf et bacon délicieux, bien moelleux et savoureux ! La portion est généreuse. Le carotte cake est très très bon et les frites de patates douce sont délicieuses (un peu cher pour le prix). Drinks 🍸 : Café très bon, beaucoup de choix très sympas. 🤩 Plats copieux ? Pensez au 🐕 bag si vous n’avez plus faim !"

Posté le 13/03/2023 à 11:08
Avis de : Vigne.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch, personnel fort sympathique. Je recommande !"

Posté le 25/03/2023 à 14:22
Avis de : César.a.
Note de : 5 / 5

"Brunch délicieux ! Plats gourmands avec des produits de qualité. Un vrai régal dans un cadre chaleureux et bien décoré. Je recommande vivement, surtout que les prix restent cohérents et justifiés (environ 30€ par personne pour plusieurs plats et une boisson)… Un grand merci et bravo aux serveur/euses qui me reçoivent toujours avec sympathie et bonne humeur."

Posté le 31/03/2023 à 15:35
Avis de : j..
Note de : 5 / 5

"Service de qualité avec des serveuses très gentilles. La nourriture est fraîche et le cadre très agréable ! Merci beaucoup!"

Posté le 02/04/2023 à 15:45
Avis de : Eva.R.
Note de : 5 / 5

"Super brunch, mon adresse préférée sur Paris, tout était bon et fait maison!!! Des serveurs très agréables et souriants. Prix très raisonnable pour cette qualité. A recommander ++++ sans aucune hésitation!"

Posté le 03/04/2023 à 10:24
Avis de : Ai.e.
Note de : 5 / 5

"Un magnifique restaurant très convivial pour passer un bon moment en famille où avec des amis ! (HALAL ✔️) Le personnel est super accueillant et très bienveillant. Le service très rapide. La qualité de la viande est excellente 🤌🏼 ( Un menu + boisson 18€) Je recommande !!!"

Posté le 08/04/2023 à 17:37
Avis de : wandy.i.
Note de : 5 / 5

"Très belle disposition au sein du restaurant, très peu d’attente, très bonne accueil. Équipe très agréable et chaleureuse. Et pas de queue. Je vous recommande."

Posté le 09/04/2023 à 14:39
Avis de : Amandine.a.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire, je connaissais déjà le resto rue Ledru Rolin donc niveau carte etc parfait comme d’habitude ! Aucune queue (alors qu’on est arrivées à 13h45 un dimanche) pas d’attente entre la commande et la réception des plats. Magnifique lieu, décoration originale, spacieux. Equipe sympathique et chaleureuse. 10/10"

Posté le 09/04/2023 à 14:41
Avis de : Pauline..
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch et copieux avant de partir de notre week end. Un menu très variée qui permet de prendre du sucrée et du salé en fonction de vos goûts. Je recommande et on reviendra avec plaisir quand on sera sur Paris."

Posté le 16/04/2023 à 09:53
Avis de : Yana.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience! Les plats étaient savoureux et nous avons été bien accueilli"

Posté le 16/04/2023 à 12:27
Avis de : Morgane.g.
Note de : 4 / 5

"Belle expérience et cadre très agréable avec une jolie décoration ! J’y suis allée à une heure où il y avait très peu du monde, c’était agréable. Les œufs norvégiens étaient délicieux. Le saumon était un peu trop salé pour moi mais ça s’équilibrait assez bien avec l’œuf poché. La sauce bénédicte, elle, était vraiment très bonne. Je recommande !"

Posté le 27/04/2023 à 14:28
Avis de : Emilie.o.
Note de : 3 / 5

"décoration agréable, assez bruyant et ne prennent pas les réservations, déception concernant la nourriture, le goût et les saveurs ne sont pas au rdv, environ 60€ pour deux"

Posté le 27/04/2023 à 20:59
Avis de : Aymeric.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon produit frais service rapide Lieu très prisé ne pas y aller trop tard pour profiter"

Posté le 07/05/2023 à 10:36
Avis de : Li.o.
Note de : 4 / 5

"Accueil agréable et super déco. Bon rapport qualité prix. J’ai apprécié le pain perdu. Belle découverte."

Posté le 10/05/2023 à 19:11
Avis de : Carl.e.
Note de : 5 / 5

"Un brunch à un tres bon rapport qualité prix Zéro ou très peu d’attente (comparé à certains brunchs du quartier) Beaucoup de gourmandise dans l’assiette Mention spéciale pour le burger Jim Brown et ses frites tout deux délicieux"

Posté le 18/06/2023 à 06:01
Avis de : Fatma.b.
Note de : 5 / 5

"Restaurant convivial et les plats sont à base de produits frais. Je recommande"

Posté le 25/06/2023 à 14:21
Avis de : Kayla..
Note de : 2 / 5

"Nouveau spot pour bruncher, malheureusement la qualité des plats et des produits est loin d’être au rdv😒salades insipides sans aucun intérêt gustatif. Aucune valeur ajoutée à une salade faite maison en qq minutes. Pancakes étaient néanmoins bons mais le sirop d’érable était en supplément (à la demande) 😳 Dommage la team est très sympa."

Posté le 25/06/2023 à 18:11
Avis de : Mysalys..
Note de : 4 / 5

"Bonne adresse de brunch, avec un service au top et une ambiance cozy dans une grande salle et une terrasse ! Les prix sont corrects, tout comme les plats - bons mais sans plus. Bon rapport qualite prix pour un brunch sur Paris (et sans queue à 11h le dimanche)"

Posté le 02/07/2023 à 12:58
Avis de : Elsa.a.
Note de : 5 / 5

"Petit déjeuner au top, une serveuse très agréable je recommande"

Posté le 04/07/2023 à 07:37
Avis de : helene.v.
Note de : 4 / 5

"Super lieu Je recommande fois mille , c’était super bon 🥰"

Posté le 08/07/2023 à 10:07
Avis de : Adele..
Note de : 5 / 5

"Juste parfait. Vous pouvez y aller les yeux fermés, le personnel est très attentionné, le service est juste top. La terrasse est agréable (le matin en tout cas) et le matcha latté très bon."

Posté le 16/07/2023 à 14:24
Avis de : SoNtXy__JK..
Note de : 5 / 5

"Excellent j’ai adoré, merci encore pour l’accueil"

Posté le 10/08/2023 à 10:32
Avis de : Judith.l.
Note de : 2 / 5

"Le lieu est sympa le service très bien. Rapide! Malheureusement pas la maîtrise de la sauce hollandaise pour les oeufs Bénédictes. Elle n'avait pas de goût... Et pas la maîtrise non plus du bacon grillé. On a l'impression que celui-ci est cuit à l avance et pas du tout croustillant. Dommage 🤷"

Posté le 13/08/2023 à 12:02
Avis de : Aloïs.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon moment, carte de brunch attrayante, lieu calme et joliment décoré, on y retournera ✨"

Posté le 22/08/2023 à 11:56
Avis de : Emilie.i.
Note de : 4 / 5

"Brunch du dimanche, belle carte et prix raisonnables pour Paris ! Terrasse au calme et service agréable. Je recommande!"

Posté le 27/08/2023 à 12:11
Avis de : Charlotte.D.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch et personnel très agréable. Nous y sommes allées un dimanche et il y avait de la place donc pas besoin de faire des heures de queue comme pour certains brunch parisien. Par contre pas de menu c'est à la carte mais les prix sont abordables (30,5e/pers pour 2 boissons, 1 plat et 1 dessert que l'on a partagé)."

Posté le 27/08/2023 à 12:25
Avis de : Méganne.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons brunché chez CLINT Sentier un dimanche d'août, le lieu était malgré tout assez fréquenté mais nous avons pu nous installer directement en terrasse où il y avait de la place (le temps étant assez changeant). Le service était efficace et rapide, le brunch (à la carte) est excellent, notamment avec de l'halloumi que j'adore! Le chaï latte était délicieux. Ils acceptent également les chiens."

Posté le 27/08/2023 à 16:11
Avis de : Hélo.a.
Note de : 5 / 5

"Une nouvelle adresse préférée pour les brunchs. Une ambiance posée avec une déco travaillée et chic, ainsi qu'une musique d'ambiance qui laisse la place à la conversation, et une carte suffisamment étoffée pour venir encore et encore sans s'ennuyer ! Les assiettes sont non seulement délicieuses mais aussi généreuses. Ce qui est presque dommage car on voudrait presque pouvoir tester plus de choses, mais on est rassasiées ! Il faudra revenir pour sûr du coup, et explorer la carte un brunch à la fois ;)"

Posté le 10/09/2023 à 08:53
Avis de : Victoire..
Note de : 5 / 5

"Un restaurant chaleureux et idéal pour Bruncher le week-end. J’ai beaucoup apprécié la décoration. La nourriture est bonne. Seul petit hic, interpeller les serveuses qui semblaient être sous l’eau. J’ai demandé 4 fois du sel avant de me lever et d’aller en chercher au bar. De plus on a reçu les boissons après les plats ce qui m’a dérangé. Je laisse quand même 5 étoiles car j’ai aimé le lieu, en espérant que la prochaine fois le service soit un peu plus réactif. Environ 30 € par personne pour un plat, une boisson et un dessert à partager, je trouve ça très correct."

Posté le 20/09/2023 à 20:49
Avis de : EDWIGE.A.
Note de : 5 / 5

"Top brunch Fait maison, service très agréable et pas d’attente même sans résa"

Posté le 01/10/2023 à 10:13
Avis de : Charlotte.I.
Note de : 5 / 5

"Bon brunch, serveuse aimable et sympathique ! Je recommande les pancakes au bacon et œufs au sirop d’érable."

Posté le 01/10/2023 à 16:47
Avis de : Anarchy.o.
Note de : 5 / 5

"1er rencard à cette adresse. Magnifique décoration avec un service au top. Merci à Lucie notre serveuse. Il y aura un 2nd rencard."

Posté le 04/10/2023 à 11:18
Avis de : Lise.a.
Note de : 4 / 5

"Clint est un café restaurant très agréable, l’ambiance y est cosy et le service adorable. La carte est alléchante et pleine de bons produits."

Posté le 16/10/2023 à 12:08
Avis de : Hannah.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse ! Un accueil chaleureux et des plats de qualité ! Je recommande fortement. Nous étions 15 personnes, tout était parfait. Merci beaucoup Clint !"

Posté le 21/10/2023 à 11:22
Avis de : Margot.e.
Note de : 5 / 5

"super lieu pour bruncher, tout est délicieux particulièrement la brioche perdue et le personnel est super accueillant :))"

Posté le 22/10/2023 à 10:23
Avis de : Dylan.e.
Note de : 3 / 5

"Cuisine très bonne, service plus bas que terre. Dommage. Des runners de service qui bousculent presque pour récupérer une assiette à peine vide et un verre même pas vide... Une insistance dans le service où on pousse doucement les clients dehors en finissant même par apporter l'addition sans qu'on l'ait demandée... Une amabilité de gardien de prison au paiement qui fait comprendre qu'il est vraiment temps de partir... Quand tu laisses une audition à plus de 130 euros, c'est quand même mal placé."

Posté le 22/10/2023 à 12:24
Avis de : Hélène.y.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch parisien ! Nous y sommes allés un dimanche matin, il n'y avait pas de queue ce qui est un vrai plus. Les plats proposés sont très bons ( gros coup de cœur pour les pancakes !) Service chaleureux et décors très cosy. Je recommande"

Posté le 25/10/2023 à 11:25
Avis de : Laurence.e.
Note de : 4 / 5

"Bruyant Les patates douces sont délicieuses Les pancakes sont succulents mais pas assez copieux dommage"

Posté le 28/10/2023 à 12:12
Avis de : Anas.L.
Note de : 5 / 5

"Super adresse de de brunch. Nous sommes arrivés à 8 sans réservation et nous avons pu être installé avec un peu d’attente. La nourriture était très bien et les portions consistantes. Le staff est très sympa et réactif."

Posté le 28/10/2023 à 12:53
Avis de : Armonie..
Note de : 4 / 5

"Nous avons découvert ce restaurant de brunch un peu par hasard, la décoration (Halloween) était tres sympa. Nos plats était bon, juste un petit regret sur l’impossibilité de choisir son accompagnement avec les muffins œuf-guacamole-bacon, et les gros morceaux d’oignon dans le guacamole. Du reste le risotto était très bon et les desserts également. Coup de cœur sur le thé glacé maison à la pêche, une tuerie ! Nous somme arrivés un peu tardivement a l’heure du déjeuner (14h30) au début une serveuse s’est occuper de nous puis nous avons dû passer commande des desserts au comptoir."

Posté le 01/11/2023 à 14:26
Avis de : Gwendal.e.
Note de : 4 / 5

"Un peu bruyant, mais pour le reste, service impeccable et cuisine de qualité. Carte de brunch variée et très bonne, comme pour les plats à côté. Plus de chance d’avoir une place qu’aux autres endroits de brunch Parisien, et pas pour autant moins bien, recommandé."

Posté le 05/11/2023 à 12:14
Avis de : RIC.E.
Note de : 4 / 5

"Nous avons gouté les pancakes eggs bacon sirop d’erable, pancakes aux fruits, patates douces et flat white. Cuisine de très bonne qualité avec des ingrédients frais. Grande salle, pas d’attente. Mais salle très bruyante"

Posté le 20/11/2023 à 09:10
Avis de : Morgane.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons dégusté un excellent brunch avec ma sœur ! Il y a beaucoup de choix (dont végétariens) et tout est bien assaisonné, plein de saveurs. Je recommande pour un brunch ou un goûter !"

Posté le 01/12/2023 à 13:40
Avis de : Joséphine.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, lieu agréable et très bon brunch"

Posté le 03/12/2023 à 11:54
Avis de : G..
Note de : 5 / 5

"Très très bon brunch, très copieux. Une vraie qualité de saveurs dans l’assiette, avec un vrai bel accueil, chaleureux, bienveillant. On se sent comme à la maison."

Posté le 03/12/2023 à 13:44
Avis de : Thomas.I.
Note de : 4 / 5

"Bonne expérience chez CLINT Sentier, le café est très bon tout comme la nourriture. Il est néanmoins dommage de ne pas avoir tout ce qui est affiché sur la carte. Le serveur nous as indiqué qu’ils ne faisaient pas le Gingerbread Latte pourtant présent sur la carte."

Posté le 03/12/2023 à 16:43
Avis de : Violine..
Note de : 5 / 5

"Un très bon moment passé au CLINT , une nourriture de qualité et un service agréable . Un petit peu bruyant mais ça n’enlève pas le charme du lieu."

Posté le 09/12/2023 à 12:11
Avis de : Sarah.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours bien reçu chez Clint ! Ambiance cozy de Noël. J’ai pris les pancakes aux fruits et sirop d’érable ainsi qu’à latte qui était très bon."

Posté le 09/12/2023 à 15:44
Avis de : Célia.a.
Note de : 5 / 5

"Super brunch, très bon, bon rapport qualité prix, et service rapide. On a adoré !"

Posté le 10/12/2023 à 13:48
Avis de : Ralydiatou.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe découverte, équipe au top, service très rapide et c’est très léger en bouche ! Je recommande vivement ."

Posté le 10/12/2023 à 14:28
Avis de : Keren.e.
Note de : 3 / 5

"Beau cadre, nourriture moyen. Service impatient et aigris. À part le renoi qui était vraiment sympa"

Posté le 10/12/2023 à 14:40
Avis de : Sarah.a.
Note de : 5 / 5

"Un Brunch à toute heure de la journée 😍, très bonne adresse où vous pouvez brunché, déjeuner ou juste prendre un verre. Le restaurant est très joli, l’accueil est agréable, les produits son frais et de qualités. J’ai beaucoup aimé, moi qui suis une gourmande, avec Le Clint j’ai trouvé mon bonheur 🥹 et toutes personnes à qui j’ai recommandé m’en remercie et comme moi en sont devenus addict…"

Posté le 10/12/2023 à 18:37
Avis de : U..
Note de : 5 / 5

"Restaurant très cool pour aller « brunché » kid friendly en plus. Il manquait juste des petits coloriage et des crayons pour les enfants et ça aurait plus que parfait"

Posté le 17/12/2023 à 12:09
Avis de : Lara.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant et serviable, cuisine délicieuse, choix très varié. Je recommande sans hésiter !"

Posté le 03/01/2024 à 12:44
Avis de : Maria.e.
Note de : 5 / 5

"Équipe très gentille et à réceptif à la demande particulière des clients . Les enfants se sont régalés . Merci pour ce bon moment"

Posté le 04/01/2024 à 13:22
Avis de : tarah.i.
Note de : 4 / 5

"Lieu très jolie décoré avec goût Parfait pour un Brunch ou un Lunch Beaucoup de choix de plats et de desserts. Produits frais"

Posté le 05/01/2024 à 15:07
Avis de : Raphaël.a.
Note de : 4 / 5

"Les pancakes et les avocado toats étaient très bons, Le café américain un peu moins"

Posté le 07/01/2024 à 13:32
Avis de : Yomi..
Note de : 5 / 5

"Excellente surprise !! J'y suis allé en ne m'attendant a rien en particulier mais j'en suis ressorti très satisfait. Salle très jolie, service très rapide et plat très bons (je n'irais pas jusqu'à dire excellent mais c'est vraiment bon et le rapport qualité-prix est incroyable au vu de la prestation). L'une des meilleures adresses pour bruncher dans Paris."

Posté le 08/01/2024 à 18:19
Avis de : Younes.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch, service parfait. Je recommande fortement."

Posté le 13/01/2024 à 11:43
Avis de : Mama.a.
Note de : 5 / 5

"Service rapide des plats et des boissons dès la commande, malgré un peu d'attente en extérieur. Les serveurs sont très souriants et agréables, ils se sont excusés pour l'attente et nous avons passé un bon moment. De très bons plats !"

Posté le 14/01/2024 à 12:42
Avis de : mathis.e.
Note de : 5 / 5

"C’était absolument fabuleux ! Cuisine qualitative et préparée avec amour. Équipe d’un professionnalisme exemplaire, souriante et qui met tout en œuvre pour que notre expérience se passe dans les meilleures conditions possibles. Merci la vie ! Ps. La photo n’a rien à voir"

Posté le 20/01/2024 à 13:35
Avis de : Lena.a.
Note de : 5 / 5

"En week-end à Paris, nous avons décidé de nous arrêter à Clint le dimanche matin pour bruncher. Un vrai régal, tout était excellent !!! Le personnel souriant et sympathique. Je recommande ++"

Posté le 28/01/2024 à 09:58
Avis de : free.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, lieu agréable et brunch de qualité ! Mention spéciale pour le Campfire Latté 🙂"

Posté le 30/01/2024 à 08:42
Avis de : Sarah.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon ! Une bonne surprise. Et super service. Merci à Ellie qui était très gentille."

Posté le 01/02/2024 à 12:37
Avis de : Tess.u.
Note de : 5 / 5

"C’est la 6ème fois que je brunch chez Clint, c’est vraiment une valeur sûre ! Les plats sont très beaux et bons, je recommande"

Posté le 04/02/2024 à 13:55
Avis de : Chloé..
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent moment ! L’endroit convivial, la nourriture est savoureuse mais aussi copieuse et le personnel est aimable et à l’écoute ! Nous reviendrons et nous conseillerons Clint autour de nous."

Posté le 17/02/2024 à 14:15
Avis de : Sarah..
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympa où bruncher, nous sommes arrivés vers 11:30 (un samedi) il n’y avait pas de queue et nous avons été servis très vite. Les pancakes étaient tres bons et le chocolat chaud aussi, le service très agréable!"

Posté le 18/02/2024 à 11:27
Avis de : Mad.h.
Note de : 5 / 5

"Super service rapide. Plat goûteux dans l’ensemble, manque une option chocolat sur les pancakes …"

Posté le 20/02/2024 à 20:34
Avis de : Anaëlle.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse pour prendre le goûter. Flat white très bon et carrot cake délicieux également !"

Posté le 24/02/2024 à 17:06
Avis de : Mari-Wenn.a.
Note de : 5 / 5

"Deuxième brunch chez Clint, conquise ! Cuisine délicieuse et service de qualité, merci pour ce bon dimanche midi :)"

Posté le 25/02/2024 à 10:41
Avis de : Iwont.e.
Note de : 1 / 5

"Attente très longue pour une table, ce qui en soi ne serait pas un défaut s’ils étaient plus honnêtes à ce sujet (« oui une table est disponible dans moins de 5 minutes —> 45mn d’attente) On nous promet « qu’une fois installés, vous verrez tout va très vite » : environ 1h d’attente pour nos plats (sur 4, un des sides n’arrive pas et n’est en outre plus disponible) En bref manque d’honnêteté sur l’attente Nourriture par ailleurs sans plus"

Posté le 25/02/2024 à 15:46
Avis de : Rachel.N.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs brunch de Paris. Je le recommande sans hésitation à tous mes amis qui cherchent un bon brunch Le goût, l’ambiance. Rien à redire."

Posté le 29/02/2024 à 14:02
Avis de : Farah.a.
Note de : 5 / 5

"brunch très copieux et servi très rapidement, j’ai adoré ! mention spéciale pour les serveurs qui sont adorables ❤️"

Posté le 02/03/2024 à 16:43
Avis de : Nantso.A.
Note de : 5 / 5

"Franchement, rien à redire . Le cadre était très beau. Les serveuses adorables et le repas de très bonne qualité. A refaire 👌"

Posté le 02/03/2024 à 16:50
Avis de : Lambert.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance classe et originale, carte réduite mais excellente. Fourchette tarifaire un peu au dessus de la moyenne mais très bon rapport qualité - prix !"

Posté le 05/03/2024 à 12:21
Avis de : Lucie.e.
Note de : 5 / 5

"Moment super sympa avec des plats et boissons frais et vraiment bon! La déco est super sympa également, merci à Elly pour sa gentillesse et son sourire ! Coup de cœur pour la brioche pain perdu un délice !"

Posté le 06/03/2024 à 08:24
Avis de : Tristan.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueilli par toutes l’équipes, très bon brunch, varié, je recommande"

Posté le 10/03/2024 à 13:27
Avis de : Saja.a.
Note de : 5 / 5

"Les pancakes, egg muffin et brioches perdues étaient excellent. Le service également"

Posté le 10/03/2024 à 16:11
Avis de : Manon..
Note de : 3 / 5

"La nourriture était au top ! Mais c’était très bruyant et à peine je posais ma tasse à café qu’on nous a demandé de partir. À part ça le personnel restait agréable. Je pense pas néanmoins revenir."

Posté le 16/03/2024 à 22:28
Avis de : Estelle.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit de brunch, chouette service, délicieuses assiettes. L’endroit est magnifique! (Moins fan de la musique, un peu trop « Instagram » genre Ariana grande etc)."

Posté le 17/03/2024 à 09:32
Avis de : Céline.u.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs brunchs de Paris je pense. Rapport qualité-prix parfait. Ce fut DÉLICIEUX. La serveuse était adorable et souriante. Une petite dame qui a des airs d'Audrey Tautou. Les assiettes sont bien garnies, le jus d'orange pressé est vraiment pressé, pas comme dans d'autres endroits où il est sûrement dilué avec du jus en bouteille, les gaufres sont incroyables, il n'y a pas une musique assourdissante et l'acoustique du lieu est correcte c'est-à-dire qu'on s'entend parler et c'est agréable pour un lieu aussi bondé. Bon par contre le lieu est victime de son succès. La plupart des gens on se demande s'ils viennent pour manger ou pour instagrammer l'endroit, enfin... Je recommande quand même mille fois."

Posté le 17/03/2024 à 11:13
Avis de : Sophie..
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch, avec des œufs Benedicte au top et des pancakes délicieux. Nous avons eu la chance de ne pas avoir trop d’attente (10 petites minutes pour un dimanche à 12h30), et les serveuses étaient toutes adorables."

Posté le 17/03/2024 à 14:53
Avis de : stephane.a.
Note de : 5 / 5

"Super brunch Très belle expérience Un peu bruyant quand il y a beaucoup d’enfant."

Posté le 24/03/2024 à 17:11
Avis de : POSITIVEALAFOLIE.�.
Note de : 5 / 5

"Plat du jour à 14 €. C'était une bavette (goûteuse et tendre) accompagné de frites fines et croustillantes comme je les aime et de salade. L'accueil et le service était souriant (j'adore) et rapide. Le cadre est joli et change de tout ce qu'on voit ailleurs. Je reviendrai et je vous conseille vivement ce restaurant."

Posté le 26/03/2024 à 11:44
Avis de : Nancy.l.
Note de : 4 / 5

"C'est la première fois que je fais un brunch et niveau qualité prix le rapport est vraiment bien. L'ambiance est chic cozy et le service est très bien. Un grand merci à Eli pour son service et sa bonne humeur. Si vous voulez savourer un bon brunch dans un chouette cadre, aller au Clint ✨"

Posté le 26/03/2024 à 15:49
Avis de : Ryan.j.
Note de : 4 / 5

"Passage à midi un jour férié. Pas énormément de monde donc assez agréable, la cuisine était bonne, nous avons été vite servi, tarifs classiques. Accueil boff mais service agréable"

Posté le 01/04/2024 à 21:28
Avis de : She.c.
Note de : 5 / 5

"Le service et l'accueil sont incroyables. Déco très sympa. Tout est mis en place pour qu'on se sente bien. Il faut compter une trentaine d'euros par personne, pour du salé, du sucré et la boisson. Beaucoup de plats donnent envie, le mieux est de partager pour goûter à tout 🙃"

Posté le 02/04/2024 à 22:47
Avis de : Tyron.S.
Note de : 5 / 5

"Tout est vraiment bon: plats et boissons chaudes. Lieu pas forcément pris d’assaut comme d’autres brunch, c’est très agréable d’avoir une adresse « fiable » sans réservation. Déco très sympa."

Posté le 04/04/2024 à 18:45
Avis de : Esther.h.
Note de : 2 / 5

"Le cadre est sympa, pas besoin de réserver il y a rapidement de la place. Service ok. Les plats et boissons sont jolis mais le goût beaucoup trop fade. Dommage."

Posté le 06/04/2024 à 11:16
Avis de : Marikel...
Note de : 5 / 5

"Resto vraiment sympa. La nourriture est bonne. Top pour un rdv ou une petite ambiance entre amis. La serveuse était très agréable et ça a Paris ce n’est pas négligeable. Je recommande"

Posté le 17/04/2024 à 13:20
Avis de : Mallaurie.r.
Note de : 5 / 5

"Super brunch, un régal ! Les serveurs.es sont souriant.es et très sympas !!"

Posté le 20/04/2024 à 11:34
Avis de : Sophie.i.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont savoureux particulièrement les oeufs. Le service est excellent les serveurs/serveuses sont adorables, avenants et souriants ce qui fait vraiment plaisir à voir. Un vrai plaisir d’avoir mangé ici! Mention spéciale pour la serveuse à lunette et aux cheveux longs qui était vraiment super mimi ! <3"

Posté le 21/04/2024 à 11:27
Avis de : E....
Note de : 3 / 5

"Rien n’est vraiment fait minute : le bacon n’est plus croustillant, les panecakes sortent du micro-onde… tout est bon, mais c’est du 100% réchauffé. La salle est par ailleurs incroyablement bruyante. Pour 2 personnes : oeufs bénédicites + sandwich pastrami + panecakes sirop + 2 boissons chaudes = 55€"

Posté le 27/04/2024 à 11:11
Avis de : Hamoum.o.
Note de : 5 / 5

"Tous simplement excellent !"

Posté le 28/04/2024 à 13:40
Avis de : Christine.h.
Note de : 1 / 5

"Bon brunch, dommage qu’on nous a installé à une table à côté des toilettes, une odeur infecte, nous avons demandé de changer de table et on nous a fait sortir à l’extérieur alors qu’il y avait beaucoup de place libre à l’intérieur. Je ne reviendrais plus à cette adresse, les serveuses pas top sauf le serveur qui a pris notre commande."

Posté le 05/05/2024 à 10:38
Avis de : laxsi.a.
Note de : 1 / 5

"A l’entrée, j’ai vu mes potes m’attendre dehors parce qu’on n’est pas au complet. Juste parce qu’il y avait pas une personne du groupe. Lorsqu’on est entrée, on nous a installé près des toilettes alors qu’il y avait des odeurs forte. Lorsqu'on a demandé si on peut changer de place, il nous ont dit de sortir alors qu’il y avait beaucoup de place à l’intérieur ou rester à notre place. À peine manger, ils nous ont ramené l’addition, en mode sortez Le seul point positif est que le plat était bon. Mais jamais je reviendrais et je ne le recommanderais pas."

Posté le 05/05/2024 à 10:48
Avis de : B.r.
Note de : 5 / 5

"Brunch un dimanche entre copines. On a presque pas attendues pour être placées. Le service est rapide. C’est super bon et généreux dans l’assiette. Clint est depuis des années parmi mes adresses chouchou à Paris."

Posté le 05/05/2024 à 12:34
Avis de : Kelly.E.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé un excellent moment au brunch avec mon amie ce vendredi ! Le service était rapide et le personnel très agréable, souriant et à l'écoute de nos besoins. La décoration était assez sympathique. Je recommande vivement cette adresse !"

Posté le 10/05/2024 à 20:10
Avis de : Jeanne.a.
Note de : 5 / 5

"Très qualitatif mais un peu bruyant. J’ai passé un bon moment , je recommande"

Posté le 19/05/2024 à 13:21
Avis de : Traj..
Note de : 5 / 5

"Un brunch pour deux personnes, ambiance, et nourriture très sympa. Les oeufs bénédicte et les gaufres aux fruits frais à conseiller si vous avez envie d'un moment cosy accompagné d'une bonne playlist. Merci !"

Posté le 31/05/2024 à 13:48
Avis de : Sofia.a.
Note de : 1 / 5

"Aujourd'hui nous venons brancher. Quelle a été la mauvaise surprise de trouver une tonne d'asticots dans nos verres de jus d'orange pressés !!!! Le pire, c est que nous n'étions pas les seules à avoir des jus avec pleins d'asticots! Tous les clients se sont pleins et l'équipe cherchait encore à justifier le manque d'hygiène deplorable !!! On frôle l'intoxication alimentaire. Impossible de manger mon plat. Au bort du vomissement!!!!!"

Posté le 02/06/2024 à 12:32
Avis de : Tatiana.a.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes le 2 juin 2024 et nous avons tous subis une contamination de nos boissons respectives (jus pressé). Elles étaient infestées d’asticots. Honteux pour l’enseigne avec 0 geste commercial, ni de remise en question. Ça pose le décor au niveau de l’hygiène !!! Servir cela aux clients c’est immonde. Enseigne à FUIR !"

Posté le 02/06/2024 à 12:37
Avis de : Souad.o.
Note de : 1 / 5

"Brunchs avec cuisine pitoyable, nous étions plusieurs aujourd'hui à avoir un jus d'orange frais avec des asticots gesticulant dans nos jus. Une honte pour un Brunchs d'avoir une hygiène déplorable, lorsque les serveurs ont été prevenue ils se sont limités à reprendre les verres !!! Si vous souhaitez passer un bon brunch je vous le déconseille !!!"

Posté le 02/06/2024 à 12:38
Avis de : Luc.o.
Note de : 1 / 5

"Répugnant !! Des vers dans nos jus !! Gestion scandaleuse. Nous avons constaté de nombreux vers qui se baladaient tranquillement dans notre jus d’orange, et après en avoir consommé la moitié… Le pire: la réaction de l’équipe. Après avoir fait remarquer le problème, nous avons attendu longtemps pour que l’on vienne nous proposer… un nouveau cocktail ! Plusieurs tables avoisinantes ont eu le même souci. A l’une d’entre elle: une femme enceinte. Toute la clientèle scandalisée mais aucun geste proposé. Je n’ai pas l’habitude de noter négativement un établissement mais on parle ici d’un sujet d’hygiène grave. Tout comme de nombreux clients nous avons eu l’appétit totalement coupé et avons tout de même du payer l’intégralité de l’addition. Ignoble et scandaleux."

Posté le 02/06/2024 à 12:39
Avis de : Sankee.h.
Note de : 1 / 5

"Le brunch que j'ai eu le déplaisir de vivre fut une expérience désagréable en raison de la présence d'asticots dans les verres de jus. Ce qui est encore plus regrettable, c'est que les autres clients ont été autorisés à consommer ce jus, ce qui témoigne d'une gestion déplorable de la situation."

Posté le 02/06/2024 à 12:45
Avis de : Farah.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien manger accueille parfait la nourriture arrive rapidement endroit calme très chaleureux"

Posté le 02/06/2024 à 15:40
Avis de : Souhila.i.
Note de : 5 / 5

"Le service et super les serveur(se) très aimable et attentionnée la cuisine et super bonne et de qualité les produit sont frais et bien présenter je vous recommande."

Posté le 02/06/2024 à 15:50
Avis de : Mohamed.A.
Note de : 5 / 5

"J’ai passer un super moment. Je voudrai remercier tout le staff pour leurs professionnalisme ainsi que leurs bonne humeur. Je rajouterai une petite mention spécial pour les cuisiniers car grâce à eux je me suis régalé. Pour finir je recommande fortement cette endroit."

Posté le 03/06/2024 à 13:44
Avis de : Anaïs.o.
Note de : 3 / 5

"Rien de spécial. Les œufs Bénédicte manquent d'épices, bon mais sans plus. Le cookie n'est pas très bon, le chocolat avait un goût passé."

Posté le 18/06/2024 à 13:58
Avis de : diag.u.
Note de : 5 / 5

"Harou incroyable serveur. Tout etait très bon! Excellente merci!"

Posté le 07/07/2024 à 11:05
Avis de : Imène.a.
Note de : 5 / 5

"Les eggs muffin saumon/avocat étaient très bons, de même pour le thé glacé maison ! Service rapide, serveur aimable + lieu cosy et propre ! Je recommande 👍🏻"

Posté le 07/07/2024 à 18:14
Avis de : Maxime.u.
Note de : 5 / 5

"Une super adresse, je recommande ! Déjeuner avec ma mère, nous nous sommes régalés avec le plat du jour ou l'incroyable burger au Saint-nectaire :D Merci encore à l'équipe qui nous accueille dans un cadre élégant et chaleureux. Merci pour cet agréable moment, hâte d'y revenir !"

Posté le 10/07/2024 à 12:17
Avis de : Chhorvy.a.
Note de : 5 / 5

"Je regrette de ne pas avoir regardé les avis ainsi que les photos avant d’avoir commandé ! J’ai pris la salade du jour mais en fin de compte j’aurai préféré autre chose! Je reviendrais ! Merci pour l’accueil, le serveur est très pro et gentil ! 🙏"

Posté le 22/07/2024 à 23:52
Avis de : Noella.z.
Note de : 5 / 5

"L’ambiance était super agréable et chaleureuse, le personnel hyper cool et un très bon rapport qualité prix."

Posté le 28/08/2024 à 16:43
Avis de : Soulef.o.
Note de : 5 / 5

"Après avoir été ravies de nos multiples commandes à domicile nous nous sommes rendues directement au restaurant ! Les plats étaient tout aussi bons voir meilleurs ! Valeria et Elie sont souriantes et accueillantes dans un restaurant proposant un cadre chaleureux et une décoration tout à fait fancy. On adore !! Les pancakes œufs bacon (disponibles en bacon halal) sont un incontournables !"

Posté le 30/08/2024 à 14:07
Avis de : Judicael.'.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant et cuisine très bonne. Je recommande fortement"

Posté le 31/08/2024 à 13:29
Avis de : basolua.i.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable et agréable je recommande vivement pour des des moments de détente."

Posté le 01/09/2024 à 14:57
Avis de : Sarah..
Note de : 5 / 5

"Merci à Valaria et Elisa de nous avoir super bien accueilli. Le lieu est propre et la nourriture est copieuse er succulente !"

Posté le 03/09/2024 à 12:16
Avis de : sabina.a.
Note de : 1 / 5

"Nous avons eu une expérience déplorable lors de notre brunch au restaurant situé 26 rue du Caire dans le 2e arrondissement, le dimanche 1er septembre. Nous étions six et avons commandé 5 œufs avocat-saumon et 1 œuf avocat. Sur les six assiettes, cinq contenaient encore des coquilles d'œuf, ce qui est inacceptable. De plus, la salade était visiblement mal rincée, croustillant sous les dents, ce qui témoigne d'un manque d'hygiène flagrant. Le jus pressé, quant à lui, était tout simplement affreux, ressemblant plus à du jus en brique qu'à du vrai jus pressé. Face à ces problèmes, j'ai appelé la manager pour lui faire part gentiment de nos remarques. À ma grande surprise, elle a minimisé la situation en affirmant que ce sont des choses qui arrivent, surtout avec des œufs bio. Un argument que je ne comprends pas, puisque je cuisine moi-même avec des œufs bio sans jamais retrouver de coquilles dans mes plats. J'ai également évoqué les risques sanitaires que peuvent entraîner des coquilles d'œuf sur un plat, mais cela n'a visiblement pas semblé la préoccuper. Nous avons donc renvoyé nos plats (car trop écœuré pour manger). Arrivés à la caisse, la stupeur a été totale : aucun geste commercial ne nous a été proposé. Je n'avais même pas demandé à ce qu'on nous offre les plats, mais un geste aurait été la moindre des choses. La manager s'est contentée de me répondre qu'elle nous avait proposé de refaire les œufs. (Si le problème était dans un seul plat, nous aurions sûrement accepté car l’erreur est humaine, mais là dans 5 plats sur 6 c’est inacceptable et nous étions fortement écœuré par le manque d’hygiène !!) donc ceci n’est absolument pas un geste commercial ! Car encore une fois 5 plats ont été renvoyé et pas mangé ! Maintenant, qu'en est-il de la salade mal rincée ? Du saumon fumé cuit sous l'œuf ? Du pain insipide ? Et du jus imbuvable ? Honnêtement, je ne comprends pas les avis positifs sur cet endroit. Ce brunch a été le pire de ma vie, et je ne le recommanderai à personne."

Posté le 04/09/2024 à 09:22
Avis de : Maya.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours parfait, tout simplement le meilleur brunch de Paris. Staff adorable souriant, service rapide, prix abordables et plats au top !"

Posté le 07/09/2024 à 11:44
Avis de : Ghita.e.
Note de : 5 / 5

"Meilleur brunch de la vie un service chaleureux je reviendrai sans hésiter"

Posté le 07/09/2024 à 12:09
Avis de : Clara.a.
Note de : 5 / 5

"Portions généreuses et qualité au rendez-vous Service très rapide Une bonne adresse"

Posté le 08/09/2024 à 10:50
Avis de : Jonathan.e.
Note de : 1 / 5

"De passage dans cet établissement pour y prendre un goûter. Arrivé à 17h la première phrase qui nous est adressée est on ferme à 18h la machine à café est déjà nettoyée Fin de la discussion nous sommes partis Message à la direction de cet établissement : le service client est à revoir Nous ne reviendrons pas évidemment vu le nombre d'autres possibilités qu'offre le quartier"

Posté le 08/09/2024 à 15:20
Avis de : Daphnée..
Note de : 5 / 5

"Le café latté au caramel salé est très bon!"

Posté le 08/09/2024 à 20:31
Avis de : Eugene.k.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch avec un service hyper sympas. Ellie et Valeria nous ont très accueilli et on as très bien mangé!"

Posté le 17/09/2024 à 09:56
Avis de : Elise..
Note de : 5 / 5

"Parfait comme toujours ! Tout petit hic, pièce assez bruyante quand il y a du monde. Je recommande à 100%"

Posté le 21/09/2024 à 11:11
Avis de : Winona.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympathique, service rapide et très bons plats. Mes amies et moi recommandons ce lieu!"

Posté le 22/09/2024 à 11:08
Avis de : Marietta.i.
Note de : 5 / 5

"Service au top. Toujours bien servi. Merci à Elie pour le service"

Posté le 29/09/2024 à 15:45
Avis de : Marion.A.
Note de : 1 / 5

"Ne vaut pas le coup. Pancakes arrivés 2min après la commande 🤔.. froid. Et les deux pauvres tranches de bacon étaient mal cuites et beaucoup trop epaisses. On ne reviendra pas."

Posté le 05/10/2024 à 13:20
Avis de : Zo.z.
Note de : 5 / 5

"Service très rapide, très très bon mais un peu bruyant. Je recommande Serveuse Elie au top !"

Posté le 06/10/2024 à 13:43
Avis de : Soukayna.d.
Note de : 5 / 5

"Top. Nous avons super bien mangé, le cadre est sympa, belle déco, un peu bruyant mais chaleureux ! Service ultra rapide. Merci a Eli 😉"

Posté le 06/10/2024 à 13:44
Avis de : Lav.e.
Note de : 5 / 5

"Super brunch je vous le conseille"

Posté le 06/10/2024 à 15:29
Avis de : Christ-Olivier.U.
Note de : 5 / 5

"Une pepite ! Excellent accueil ! Plat délicieux et portion généreuse !"

Posté le 06/10/2024 à 16:54
Avis de : Ars..a.
Note de : 5 / 5

"Les plats et le service est excellent ! Je recommande"

Posté le 08/10/2024 à 15:47
Avis de : Lou.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience ! Un brunch de qualité et un service très rapide pour 17 personnes tout de même ! Je recommande"

Posté le 13/10/2024 à 10:41
Avis de : Marie.m.
Note de : 5 / 5

"Ce n'est pas la première fois que je viens au Clint et je ne suis jamais déçue, j'y reviens à chacun de mes passages dans la capitale. On est toujours bien accueilli, les plats sont copieux et très bon et l'ambiance est agréable (bien qu'un peu bruyant quand il y a du monde). Je recommande !"

Posté le 13/10/2024 à 12:39
Avis de : Riri..
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande pas Clint Sentier… La nourriture n’est pas exceptionnelle. Nous avons commandé des œufs norvégiens mais nos muffins étaient imbibés d’eau (sûrement car les œufs mollets ont mal été égoutté). Le service est extrêmement long et n’est pas des plus sympathiques… La salle est également très bruyante. Il y a pleins de bons brunchs à Paris, mais celui-ci ne fera pas parti de mes recommendations !"

Posté le 13/10/2024 à 15:03
Avis de : Alex.i.
Note de : 3 / 5

"Ok mais un peu cher pour ce que c'était ( 12,5€ pour 4 pancakes ??) A la fin du déjeuner la serveuse qui enjoint la tablée a partir Et le clou du spectacle : impossible de payer en titre restaurant le samedi 🤷🏻"

Posté le 19/10/2024 à 18:07
Avis de : Rania.m.
Note de : 5 / 5

"Magnifique adresse que j’ai fais 2 samedi d’affilé. Les portions sont généreuses, les prix correct pour les quantité et la qualité des plats est très très bonne. Je connaissais l’établissement dans le 11ème et j’en étais déjà plus que satisfaite et celui ci est loin de m’avoir déçu. C’est une marque de brunch qui devient officiellement ma préférée sur Paris. J’apprécie particulièrement certaines options pour la viande qui permettent à tous de pouvoir manger. Merci beaucoup"

Posté le 20/10/2024 à 11:57
Avis de : Léna.o.
Note de : 5 / 5

"Top, service de qualité, nourriture succulente ! Petite mention spéciale pour Eli qui a été très sympathique."

Posté le 20/10/2024 à 12:42
Avis de : Agnes.o.
Note de : 5 / 5

"Super expérience ! Plats de qualité et service impeccable avec un grand coup de coeur au moment du dessert avec une bougie et de la musique pour l'anniversaire de ma fille♥️"

Posté le 20/10/2024 à 13:14
Avis de : Alain.R.
Note de : 5 / 5

"Tout était trop bon, on reviendra très vite une adresse à ne pas louper!"

Posté le 20/10/2024 à 14:55
Avis de : Marie-Rose.t.
Note de : 5 / 5

"Les serveuses sont adorables, l’ambiance est top et le brunch est délicieux !"

Posté le 20/10/2024 à 14:55
Avis de : Gwladys.r.
Note de : 5 / 5

"Un bon moment passé au Clint, comme d'habitude ! Je recommande"

Posté le 02/11/2024 à 15:32
Avis de : Elaudy-anaïs.g.
Note de : 5 / 5

"Eli a été adorable merci beaucoup je reviendrai avec plaisir :)"

Posté le 02/11/2024 à 16:11
Avis de : Himaïji.h.
Note de : 5 / 5

"Merci Eli pour l’accueil, un plaisir de revenir bruncher à chaque fois !"

Posté le 02/11/2024 à 16:42
Avis de : Raïda.A.
Note de : 5 / 5

"On est venus en fin de journée, Elie nous a bien reçus. Un plaisir de revenir à chaque fois les plats sont toujours aussi bon. À bientôt ❤️"

Posté le 02/11/2024 à 16:43
Avis de : Dimitrios..
Note de : 2 / 5

"Je suis allé avec des amis pour un brunch. Je n’ai malheureusement pas trouvé que l’accueil était chaleureux . On nous a proposé d’attendre dehors ( dans le froid) le temps que nos deux amis restants arrivent alors que plusieurs tables étaient encore vides. sachez que tant que vous êtes pas au complet ils vous font pas passer. Quant la cuisine rien de très élaboré.Des œufs pochés qu’on peut très bien faire à la maison avec une triste salade à côté sans goût et des scrambled eggs en mode restauration d’hôtel sans rien de plus . On avait également impression qu’il fallait tout faire vite, des qu’on a fini le sucré ils nous ont amené la facture en mode allez la vous partez. Le sourire est une option aussi."

Posté le 03/11/2024 à 15:08
Avis de : ANA.A.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience ! Je suis venue toute seule samedi dernier vers 12h00. Accueil chaleureux, même si le local était complet. Service rapide, ça tombe bien j'avais très faim. 😅 Une mention spéciale pour votre carrot cake: il a le goût parfait, pas trop sucré, un vrai bonheur pour les papilles !😍 Ne changez surtout pas la recette! 😄 Flat white très, très bon également ! Merci et je reviendrai dès que possible. 🙋‍♀️"

Posté le 08/11/2024 à 19:56
Avis de : Florence.E.
Note de : 5 / 5

"Une bonne adresse pour bruncher dans le sentier, et pas seulement le dimanche ! Service sympa, salle confortable, et bons plats de brunch (pancakes, granola etc). Coup de cœur pour le matcha latte : très bon et généreusement servi."

Posté le 09/11/2024 à 22:52
Avis de : Célia.a.
Note de : 5 / 5

"Un super brunch. Nourriture très bonne. Ambiance et déco très sympa. Je recommande ++"

Posté le 22/11/2024 à 18:39
Avis de : Sophia..
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch ! Nous avons passé un super moment. Merci au personnel incroyable"

Posté le 23/11/2024 à 12:41
Avis de : Ben-Vinda.s.
Note de : 5 / 5

"Toujours un super repas et très bon service. Un peu d’attente avant d’être installée (20 mins) mais normal pour un dimanche matin."

Posté le 24/11/2024 à 13:25
Avis de : Ines.h.
Note de : 5 / 5

"Cuisine incroyable, service super ! Le personnel est souriant et à l’écoute. Les plats sont copieux et bien présenté. Plat servit rapidement."

Posté le 24/11/2024 à 13:47
Avis de : Anissa.u.
Note de : 2 / 5

"La nourriture est correcte, mais rien d'exceptionnel. Mon plat et mon café étaient froids. Nous avons été contraints de nous installer au sous-sol. En observant la salle (près des toilettes, sans fenêtre, avec une odeur assez particulière), j'ai demandé à être installé à l'étage, mais la serveuse a décliné car apparement, il n'y avait pas de table de 4 à l'étage, ce qui est totalement absurde ( nous étions les seuls en sous-sol, car bien entendu, car tout le monde refuse de descendre ) 15 minutes pour commander ( en sous-sol vous êtes oublié ) la commande est arrivée froide... et la serveuse ne montre aucune amabilité. Je ne reviendrai plus jamais dans ce brunch, c'est la dernière fois! Je n’ai pas l’habitude de noter négativement un établissement mais c’est scandaleux ! N'oubliez pas d'apprendre à votre équipe à ne pas mentir et à arborer un sourire, c'est gratuit!"

Posté le 24/11/2024 à 22:05
Avis de : Ugnius.k.
Note de : 5 / 5

"Une superbe découverte pour un brunch ! Au Clint, tout est parfait : l’ambiance chaleureuse, les plats délicieux et surtout le service exceptionnel. Un grand merci à Valéria, superbe serveuse, qui a été à la fois souriante, attentive et professionnelle. Mon burger pastrami était savoureux, et le salted caramel coffee, une vraie pépite. Je reviendrai sans hésiter. Merci pour ce moment !"

Posté le 26/11/2024 à 11:15
Avis de : Altea.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu très mignon, bonne nourriture, la densité du chai et latte super apprécié ! Peut-être ça aurait été mieux avec un tout petit peu plus d’épices dans le chai."

Posté le 30/11/2024 à 14:18
Avis de : Go.o.
Note de : 5 / 5

"Tres bon brunch et cadre très agréable ✨"

Posté le 30/11/2024 à 14:55
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Espace agréable, personnels au petit avec la clientèle, un moment en famille des plus sympathique."

Posté le 01/12/2024 à 16:30
Avis de : Viviane.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse !! On y mange très bien à prix accessible et on est très bien reçu Je recommande"

Posté le 02/12/2024 à 13:19
Avis de : caroline.a.
Note de : 5 / 5

"Merci pour l’accueil d’Elisa. Elle nous a proposé des cocktails délicieux. Repas très agréable et bon, nous reviendrons merci à toutes l’équipe."

Posté le 14/12/2024 à 12:26
Avis de : mathias.o.
Note de : 5 / 5

"Le cadre est convivial, le personnel est accueillant et le choix des menus est très varié"

Posté le 14/12/2024 à 18:41
Avis de : Pauline.e.
Note de : 5 / 5

"Super pour bruncher entre amies !!! On recommande vivement ! Merciii"

Posté le 15/12/2024 à 11:21
Avis de : Marie.h.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont toujours aussi bon à chaque visite."

Posté le 15/12/2024 à 15:36
Avis de : Audrey.o.
Note de : 5 / 5

"C'était délicieux une mention spéciale pour les cappuccinos et les mac n cheese ❤️, l'équipe est top le service rapide et l'endroit trop mimS"

Posté le 18/12/2024 à 18:36
Avis de : Bilal.e.
Note de : 5 / 5

"Un lieu chaleureux avec une belle ambiance, où les plats sont généreux et copieux."

Posté le 27/12/2024 à 10:47
Avis de : Mathys.r.
Note de : 5 / 5

"Super équipe, incroyable les pancakes!! Merci tik tok 🤣🙏🔥"

Posté le 28/12/2024 à 13:43
Avis de : Hima.a.
Note de : 5 / 5

"Le service est au top et le brunch aussi ! Je recommande fortement ❤️"

Posté le 28/12/2024 à 16:16
Avis de : Maxime.o.
Note de : 5 / 5

"Brunch au top chez Clint dans le Sentier ! Une adresse tendance qui ne déçoit pas : le guacamole est absolument parfait, et que dire de la gaufre Nutella-noisette ? Un pur délice 😍. On s'est régalés du début à la fin, si bien qu'on revient demain sans hésiter ! Service sympa et ambiance cool, une pépite à ne pas manquer."

Posté le 01/01/2025 à 15:06
Avis de : clara.e.
Note de : 5 / 5

"rien à dire tout était parfait ! Je recommande fortement"

Posté le 04/01/2025 à 12:24
Avis de : Camille.E.
Note de : 1 / 5

"Qu’on me demande de libérer la table alors que je n’ai pas terminé de boire mon thé est intolérable. 66€ pour deux personnes, on ne s’attend pas à se faire virer sous prétexte que le thé a été servi il y a assez longtemps. C’est lunaire, je n’ai jamais vu ça. On a pas le droit de venir prendre un brunch un dimanche matin et de se poser. Ici, on vous ramène l’addition avant la fin de votre repas, sans que vous l’ayez demandée. + mon amie sur qui on renverse une assiette vide, qui se cogne sur sa jambe et se casse à ses pieds. Pas d’excuses, on ne demande pas si elle a eu mal… Nourriture sans plus. Mauvaise expérience, dommage !"

Posté le 19/01/2025 à 14:24
Avis de : Margot.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon plats, on s’est régalées !"

Posté le 19/01/2025 à 14:49
Avis de : Irina..
Note de : 4 / 5

"Un bon repas et super café, ouvert le dimanche après-midi ;)"

Posté le 19/01/2025 à 21:02
Avis de : Ami.n.
Note de : 2 / 5

"Allez dans les autres Clint! zéro sourire sauf au moment du « pourboire ». L’impression de déranger… Les plats pas top. Mais le restaurant était beau et propre."

Posté le 23/01/2025 à 07:01
Avis de : Margot.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch, et service impeccable. Mention spéciale pour le brownie 🍫"

Posté le 25/01/2025 à 12:52
Avis de : Stéphane.a.
Note de : 5 / 5

"Je comprends mieux maintenant tous ces avis élogieux ! Un pur régal , œufs benedict divin , frites cheddar bacon inégalable le tout servis avec un grand sourire dans un très jolie cadre ! Nous y retournerons dès que possible Bravo !!!"

Posté le 25/01/2025 à 19:56
Avis de : Anaïs.r.
Note de : 3 / 5

"Les plats sont sans l’horizon d’attente du lieu, les prix assez chers mais restent raisonnables. A l’attention des frileux, il fait assez froid."

Posté le 26/01/2025 à 11:38
Avis de : Salomé.h.
Note de : 5 / 5

"Un lieu très sympa et la nourriture était excellente 🤩 Une belle diversité de choix pour le brunch, du salé, du sucré, de belles boissons et des serveurs très sympa ☺️"

Posté le 26/01/2025 à 12:49
Avis de : Victoria..
Note de : 4 / 5

"Super lieux, la nourriture est super !!"

Posté le 27/01/2025 à 12:08
Avis de : Mathilde.e.
Note de : 5 / 5

"La perfection n’existe pas mais chez Clint on la frôle. Accueil chaleureux, service rapide et les plats sont vraiment généreux. Je recommande vivement pour un délicieux brunch 😉."

Posté le 29/01/2025 à 11:03
Avis de : Leerold.A.
Note de : 4 / 5

"Super brunch, le lieu est très joli !"

Posté le 01/02/2025 à 14:05
Avis de : julia.o.
Note de : 5 / 5

"Venue bruncher avec une amie, on a été toute de suite accueilli et installé. Attente raisonnable, repas très bon, service impeccable ! Je recommande le Clint Sentier et je reviendrais !"

Posté le 02/02/2025 à 17:54
Avis de : Kaylina..
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience au CLINT, j’y ai été pour la première fois avec mon copain et nous nous sommes régaler !! Cuisine top et service incroyable, merci à Elie qui c’est assurée que notre déjeuner se déroule parfaitement ! Je recommande !"

Posté le 04/02/2025 à 14:27
Avis de : Ines.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil génial service accueillant personnel super serviable je recommande fortement"

Posté le 04/02/2025 à 15:57
Avis de : LEGROS.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon service"

Posté le 08/02/2025 à 14:02
Avis de : Basma.H.
Note de : 5 / 5

"un véritable coup de cœur cette adresse, tout est délicieux, le service est aussi incroyable toute l’équipe est attentive. Je recommande !!"

Posté le 08/02/2025 à 14:23
Avis de : Alissa.b.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil, service rapide et efficace. L’endroit est idéal pour un moment entre amis, mais moins adapté si l’on recherche du calme et de la détente."

Posté le 08/02/2025 à 14:59
Avis de : Loïc.d.
Note de : 5 / 5

"Très bon burger et frites maison ! 🤤"

Posté le 08/02/2025 à 16:11
Avis de : Aliénor.e.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience dans ce restaurant « trendy »… un verre de jus de carotte à moitié rempli car demandé sans glaçon pour 7 euros c’est vraiment n’importe quoi, service pas du tout aimable et hautain, et pour finir après même pas 1 heure sur place on nous invite à partir car il y a de la queue dehors… je ne recommande pas du tout"

Posté le 09/02/2025 à 05:39
Avis de : Chloé.o.
Note de : 5 / 5

"Super cadre, nourriture incroyable. Tout etais parfait je recommence les yeux fermer. 🫶🏼"

Posté le 09/02/2025 à 14:16
Avis de : Man.f.
Note de : 5 / 5

"Expérience au top 😍"

Posté le 09/02/2025 à 16:54
Avis de : aminata.o.
Note de : 5 / 5

"Service au top, accueil au top. La nourriture est très bonne et fraîche. Le top du top. Je reviendrai à coup sur."

Posté le 09/02/2025 à 16:55
Avis de : Dialamba.o.
Note de : 5 / 5

"Repas au top ! Service au top ! Ambiance au top !"

Posté le 09/02/2025 à 16:56
Avis de : Madjoulah.o.
Note de : 5 / 5

"Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par une équipe souriante et attentionnée. Le cadre est élégant et cosy. Côté assiette, un vrai régal : des produits frais, des saveurs maîtrisées et une présentation soignée. Le service était impeccable. Une adresse à recommander sans hésitation, nous reviendrons avec grand plaisir !"

Posté le 09/02/2025 à 16:56
Avis de : Tiap_972..
Note de : 4 / 5

"Belle accueil avec une bonne ambiance, très bien manger"

Posté le 09/02/2025 à 16:56
Avis de : Alexandra.E.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, lieu hyper cosy et agréable. Boissons et gourmandises au top."

Posté le 10/02/2025 à 10:35

Entreprises à proximité