Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–20:00
- Mardi 09:00–20:00
- Mercredi 09:00–20:00
- Jeudi 09:00–20:00
- Vendredi 09:00–20:00
- Samedi 09:00–20:00
- Dimanche09:00–20:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant brunch CLINT Roquette qui se situe au 174 Rue de la Roquette, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Branché
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Groupes
- Adapté aux familles
- Étudiants
- Touristes
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
Offre
- Produits sains
- Restauration sur le pouce
- Spiritueux
- Vin
- Cafés
- Plats végétaliens
- Petites portions à partager
- Alcools
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
Paiements
- Titres restaurant
- Pluxee
- Chèque Déjeuner
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Grand choix de thés
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Dîner en solo
- Petit déjeuner
Services
- Wi-Fi
- Toilettes non genrées
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Places assises
- Déjeuner
- Brunch
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
- Livraison sans contact
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Brunch bon et copieux, serveurs sympathiques . Le Dimanche réserver ou venir a l'ouverture pour éviter l'attente."
Posté le 22/10/2017 à 19:55"Cadre très sympa. A la fois détendu et posé. Pratique pour les retardataires du déjeuner ! Très bon et copieux. Personnel agréable. Bémol : la carte des vins est vraiment à revoir."
Posté le 24/12/2017 à 14:43"Bon mais sans plus. Pratique pour .manger rapidement, mais les saveurs ne sont pas au rendez-vous. cuisine qui se fait original mais un peu trop Au détriment du reste. Le décor par contre est sympa."
Posté le 03/02/2018 à 09:12"Très bon brunch Les salades légères, les pans cakes très bons. Une légère attente au niveau du service mais lieu très agréable. Je conseille de réserver, la salle est pleine ! La décoration simple avec des touches de végétal. Nous sommes venus avec un enfant en bas âge et nous avons été bien accueillis."
Posté le 24/06/2018 à 11:37"Leurs plats sont vraiment délicieux, par contre les serveurs ne sont pas très accueillants parce que nous avons attendu au moins 20 min à l’entrée, ils ne sont pas venu nous voir alors que il y avait des places qui se libéraient. Sinon j’aime beaucoup la déco du restaurant et leurs plats sont très bien représentés."
Posté le 04/07/2018 à 17:55"J'y viens quand je suis dans le quartier et je ne suis que rarement déçu, et si déception il ne faut pas manquer de le signaler à l'équipe qui fera son maximum pour vous satisfaire. Que ce soit pour le brunch, le déjeuner ou le dîner on trouvera son bonheur. Les produits semblent frais et fait minute. Petit bémol sur la cuisson de l'oeuf de la chakchouka et pour la sauce hollandaise des œufs benedict qui mériterait d'être épaissie. Mais sinon, c'est une adresse de quartier sympa, et le personnel est disponible et sympathique. Bref on passe un bon moment."
Posté le 17/10/2018 à 18:14"Je suis vraiment mitigée. Les plats étaient très bons, la décoration au top ! Néanmoins les prix sont très élevés. Tout est à la carte, du coup l'addition monte vite. Le restaurant est petit. La serveuse nous a clairement demandé de partir une fois nos assiettes terminées. Il y a du monde qui attend dehors. Je pense qu'ils n'ont pas de gêne à mettre les gens dehors car ils font néanmoins du chiffre. C'est bien d'avoir de nouveaux clients mais qu'en est-il de leur fidélisation ?"
Posté le 10/11/2018 à 09:57"Trés bonne expérience. Les plats étaient excellents. Les oeufs pochés avec du lard sont un délice. Un peu d'attente avant d'être placé (c'était un dimanche à midi) mais l'attente en valait la peine. A recommander."
Posté le 05/03/2019 à 07:53"Nous avons testé le clint à l’occasion d’un brunch entre amis et c’était super ! La carte présente de bon produit tous plus appétissant les uns que les autres , les prix reste correctes compte tenue de la qualité des produit proposés. Du fait maison comme on les aimes !! Prévoir d’arriver tôt à l’ouverture ou bien de prendre son mal en patience et attendre dehors le temps qu’une table se libère ! Si vous n’êtes pas pressé cela vaut le coup"
Posté le 24/03/2019 à 18:29"J'ai eu la chance de prendre le goûter dans ce petit restaurant parisien. Le cadre est épuré, moderne et chaleureux. Le personnel et très agréable et porteur de bons conseils. J'ai entendu dire que le brunch était divin (un endroit à tester 😜). J'ai trouvé les produits proposés étaient de très bonne qualité et excellents. Je recommande vivement cet endroit."
Posté le 17/04/2019 à 20:11"Lieu très prisé et on comprend pourquoi, super pour le brunch ou repas, tout donne envi sur la carte (le carotte cake et les pancakes sont à tomber) les plats sont généreux l'accueil agréable et sympathique. Attention il y a souvent vraiment beaucoup de monde. 😊"
Posté le 17/08/2019 à 16:55"Excellent lieu. Brunch très bon, frais et très bien assaisonné ! Mention spécial pour le service avec l'accueil et la sympathie du personnel ! À recommander vivement"
Posté le 18/08/2019 à 07:20"Super brunch au Clint ! Déco scandinave et jolie verrière donnant sur la rue. Des plats copieux (à la carte, pas de formule) et savoureux et un service sympathique. Une très belle adresse 🙂"
Posté le 19/01/2020 à 11:06"Le seul bémol c'est l'attente le week-end dans le froid. Sinon equipe au top. L'endroit cosy et chaleureux. Les plats proposés sont variés. Je recommande"
Posté le 21/01/2020 à 12:10"Le meilleur brunch parisien que j’ai fais jusqu’à présent! C’était un sans faute. Le service est au top, souriant, vif et disponible. Le Clint est un restaurant qui offre un brunch à la carte, tous les jours de la semaine. La décoration est de bon goût et la verrière est très agréable. Le prix peut paraître exagéré mais la qualité et la générosité sont au rdv et justifie le prix. Pour environ 30€/personne on peut avoir boisson chaude/ option sucrée / option salée. • les boissons : pour ce brunch nous avons opte pour un café allongé et un double expresso. C’est assez rare pour ce type de restaurant pour qu’on le note: le café était parfait, corsé et fruité à la fois! • Option sucrée: nous avons opté pour les pancakes aux fruits sirop d’érable, et les pancakes peanut butter rasperries (le tout était mélangé ce qui surprenant mais réellement bon! ) • Option salée : nous avons pris les oeufs norvégiens et œuf avocat saumon. Ces deux déclinaisons des œufs Bénédicte sont juste parfaites. Les œufs pochés sont parfaitement cuit et permet un jaune coulant comme on l’espère. Les cheese fries sont elles aussi très bonnes, peu grasse et très goûteuse. C’est un brunch qui vaut clairement le détour! Si je peux juste noté un petit bémol: c’est domage d’alternative au sucre type sirop d’agave/ miel pour pouvoir sucrée les boissons."
Posté le 21/09/2020 à 11:57"Très belle découverte, je suis venu travaillé et brunché, j'ai été accueilli comme un roi, les plats sont bien servis et excellents, le son est bon, on se sent comme à la maison. Je reviendrai sans hésiter."
Posté le 21/09/2020 à 20:29"Nous avons appelé avant de venir car avec 2 enfants l'attente est toujours un peu compliquée. Rassurés par la personne qui nous a répondu qu'il n'y avait pas d'attente, nous sommes venus en toute confiance... Arrivés sur place nous avons fait 45 minutes de queue... Et avons été installé sur une petite table plutôt pour 3 alors que nous étions 4... Et nous avons dû attendre encore 45 minutes après bavoir commandé que nos plats arrivent... Bref, une enseigne qui surf sur sa popularité mais qui oublie le plus important, les clients. Les plats étaient bons, mais sans plus et peu copieux par rapport aux prix. Une expérience donc plus que moyenne, sans compter que le restaurant, blindé, ne tient que peu compte des recommandations sanitaires en cours. Nous ne reviendrons pas"
Posté le 18/10/2020 à 17:59"Endroit très convivial ! Terrasse accessible en extérieur et couverte ! Le Brunch est très bon même si les prix sont un peu trop élevé ..!"
Posté le 22/05/2021 à 13:42"Copieux, délicieux et bon service. Plats pris : bénédictine norvégien et pancakes bacon. Dessert : milk-shake 🍌🥜 un tout petit peu trop liquide et cher pour la taille (8€) mais délicieux"
Posté le 23/06/2021 à 00:09"Très bon rien à dire sur la nourriture. Seul bémol le service a changé, on est harcelé pour choisir son plat, et à peine fini on nous retire l assiette et l on doit choisir son dessert alors que les autres n ont pas tout a fait fini. Très oppressant cela ne donne pas envie d y retourner."
Posté le 11/07/2021 à 09:20"Bonne adresse de brunch, l’équipe et le service au top, aux petits soins avec les clients et ils ont pris le temps de nous conseiller malgré le monde, point très appréciable ! Je conseille les pancakes plutôt que la brioche perdue pas assez imbibée selon moi. Les œufs Bénédicte sont bons mais la sauce hollandaise manque d’épaisseur je dirais. Nous reviendrons pour tester les burgers !"
Posté le 11/07/2021 à 14:48"L’endroit est sympathique et convivial. Mais le rapport qualité/prix n’est pas la. La shaksuka n’en est pas une, c’est une soupe de tomates et poivrons avec un oeuf par dessus. Les oeufs Benedict je sais les faire mieux que ça. Bref je suis déçu. Mais j’avoue que visuellement ça claque."
Posté le 01/08/2021 à 10:23"Très bon brunch. Pas de réservation mais beaucoup de place (intérieur et terrasse extérieure). Brunch à la carte, boisson chaude + plat salé + plat sucré pour une trentaine d'euros par personne."
Posté le 09/08/2021 à 18:06"J’ai apprécié en premier l’accueil puis le plat du jour copieux et très bon (poulet grillé / frites et aubergines farcies /pâtes). Avec une bière bouteille ou un verre de rosé les deux servis très frais ! Choix en terrasse couverte ou avancée sur le trottoir, cette dernière option retenue et appréciée. Malgré du monde service rapide et plats chauds. Je recommande"
Posté le 12/08/2021 à 16:10"Le temps d'attente était correct à 12h. Le cadre est sympa. Dommage que le restaurant accueillait un groupe installé en plein milieu de la salle : il n'était pas évident de discuter sans un brouhaha. Les plats d'œufs sont assez légers, prévoyez à minima un plat supplémentaires à partager (ou non) pour une faim normal ;) Les plats étaient très bons, mais un peu déçue pour les prix."
Posté le 02/09/2021 à 18:15"Il y a 2 semaines, j'ai brunché avec une amie dans ce restaurant et je ne regrette absolument pas! Les plats étaient bons, savoureux avec une bonne portion. Au niveau de la salle, c'est cocooning puisqu'il y a des canapés. J'avais pris 2 toasts guacamole - saumon avec un œuf. En supplément, des patates douces avec un milkshake à la vanille. Ma copine était très ravie de ces plats et reviendras avec ses proches. Je recommande vivement si vous voulez manger seul ou avec vos proches :)"
Posté le 27/10/2021 à 12:37"Grande adepte des brunchs j’ai été très déçue par mon expérience chez Clint. Nous y sommes allées un dimanche midi et je ne recommande absolument pas. Les tables sont « empilées » les unes sur les autres, on mange sur le trottoir très à l’étroit. Le service est très long, on nous a peut-être oublié mais on a attendu plus de 30min pour manger alors que les personnes arrivées après nous ont été servies avant. On sent que l’objectif n’est pas de passer un bon moment mais plutôt de faire manger le plus de monde possible ce qui est dommage (pas de système de réservation). Les serveurs n’étaient pas des plus agréables non plus. Enfin, le brunch en lui même n’était pas si bon. La gaufre était presque dur. Mon amie a retrouvé un poil dans son assiette… On m’avait dit beaucoup de bien de cette adresse mais j’ai malheureusement été déçue de A à Z."
Posté le 30/10/2021 à 08:46"Lieu agréable, service dynamique et rapide, plats généreux et savoureux. Je conseille particulièrement les œufs sous toutes leurs formes et les muffins façon pain perdu 😋"
Posté le 31/10/2021 à 17:23"Endroit très cool, on était 11 et on a réussi a trouver de la place , un peu bruyant ( bon c'était nous ) mais service cool , pas mal de supplément cool et carte typique du brunch , on y mange très bien !"
Posté le 31/10/2021 à 18:16"Endroit idéal pour faire un brunch : pancakes, œufs sous diverses formes, brioche pain perdu, granola… Pas de réservation, alors n’y allez pas trop tard. Cependant, le service est rapide et les plats y sont très bons ! Le service était agréables"
Posté le 02/11/2021 à 13:00"Super brunch où le service est rapide. Les produits sont frais et de qualité ! Petite information : pour les groupes, vous ne pourrez rentrer et vous installer seulement lorsque vous serez au complet !"
Posté le 13/11/2021 à 16:38"2 étoiles pour les pancakes qui sont bons mais en revanche la serveuse cheveux chatains/blonds petite de taille, yeux bleux verts : d’une impolitesse ! Nous n’avions même pu prendre notre temps car elle venait systématiquement nous regarder pour que l’on se depeche, elle debarassait vite notre table, c’est juste impoli de sa part !"
Posté le 14/11/2021 à 10:09"Service toujours au top et rapide. La qualité des plats est vraiment bonne et le brunch peut se faire toute la semaine. Attention, pas de réservation par contre."
Posté le 15/11/2021 à 11:26"Un bon établissement pour bruncher. La recette des pancake est très aéré et pas trop sucré. Les sandwichs et les plats salés sont savoureux et les boissons chaudes aussi. On y est allé sur un coup6de tête et c'était une bonne idée. Une bonne adresse."
Posté le 19/11/2021 à 20:01"Excellent brunch la qualité est top, avec des aliments frais. Les prix sont correct pour le rapport qualité prix. Et les serveurs très agréable, service rapide. Seul petit bémol l'attente à l'extérieur est assez longue et pas de réservation possible.. Mais sinon c'était niquel nous avons passées un excellent moment."
Posté le 28/11/2021 à 18:29"Très bon brunch ! Nous y sommes allés pour l’ouverture car nous avons eu vent de sa réputation et en effet au bout d’une heure à peine la queue dépassait la boutique voisine. Les plats étaient très bons (particulièrement les pancakes oeufs / bacon et sirop d’érable) et l’ambiance très sympa avec une playlist chill et une déco cantine fleurie."
Posté le 07/01/2022 à 13:25"Nous sommes arrivées vers 10h45 et 0 attente. Service rapide mais pas pressant, les plats étaient aussi beaux que bons. Nous reviendrons !"
Posté le 25/01/2022 à 09:51"On est parti un dimanche après-midi, pas trop de queue , le service agréable la serveuse super gentille a sue nous conseiller et nous trouver une place qui répondait à nos attentes malgré le monde , la partie salée que j’ai pu tester étais excellente et pains perdu très bon Je recommande très bon brunch"
Posté le 05/03/2022 à 23:49"Un brunch avec un cadre très sympathique. Rien à redire sur l’accueil chaleureux des personnes à l’étage. Les plats sont corrects et les portions assez généreuses. Petit bémol pour l’attitude de la serveuse à la limite de l’agressivité mais bon dans l’ensemble c’était très bien. Prévoir un temps d’attente à l’extérieur, le lieu semble populaire."
Posté le 06/03/2022 à 15:24"Agréablement surprise, tout était super bon ! Je pensais que ça allait être bon mais pas SI bon, les produits sont frais et de qualité. Rien n'est écœurant. Je vous conseille de partager les plats afin de pouvoir goûter un peu à tout. Les prix sont un peu élevés mais pour la qualité des produits ça les vaut ! À refaire !"
Posté le 19/03/2022 à 10:25"Brunch sympa, les prix ne sont pas excessifs et on n'est pas déçu côté qualité. Le Matcha Latte était excellent. Point négatif : le lieu est assez bruyant."
Posté le 20/03/2022 à 16:40"Restaurant à éviter, surtout en livraison. Oublient souvent de rajouter du pain, confondent coca normal et zero, leurs oeufs mollets sont presque durs. Bref, c'est cher payé pour autant d'erreurs, une qualité de service faible et des plats simples ratés."
Posté le 09/04/2022 à 19:32"Belle découverte à l'occasion de la recherche du quartier de la folie Regnault. Accueil très sympathique. Très peu d'attente vers 13h. Petite terrasse et grande salle lumineuse mais un peu bruyante... clientèle féminine 😁 Belle carte de produits frais. Le cheesecake un véritable délice !"
Posté le 23/05/2022 à 15:57"Petit brunch très sympa avec une amie ! Nous n’avions pas très faim donc les quantités étaient bonnes ! L’accueil est de qualité et le service rapide ! Tout s’est bien passé. Je recommande ! Ps: nous sommes venus vers 11h un samedi et il y avait un peu de queue quand nous sommes parties vers 12h30"
Posté le 16/07/2022 à 16:20"Nous avons passé un merveilleux déjeuner. Le service est parfait. Les serveuses sont au petit soin et attentives. L’attente pour avoir une table n’est pas longue du tout. Les plats et boissons sont plus que délicieux ! Je recommande pour les petites et grandes faim! Un bon rapport qualité /prix! Nous reviendrons pour tester les autres propositions de la carte."
Posté le 17/07/2022 à 19:56"Le service est top. Je suis allé deux fois, et franchement, c'est nickel pour prendre des brunchs. Il y avait un serveur gentil que nous a presque obligé à parler en espagnol, c'était drôle et un peu gênant mais je comprends pourquoi il l'a fait, de tout façon je vous deconseil de faire ça dans le futur."
Posté le 26/07/2022 à 14:36"Cuisine pour tous les goûts : Healthy, gourmande, généreuse, saine, copieuse. Petit coup de cœur pour les pancakes avec beurre de cacahouète et confiture de framboise ! Le cadre est très sympa."
Posté le 27/07/2022 à 03:44"Lieu très agréable !!! Et serveuses sympas également. Beaucoup de choix à la carte, grande terrasse et plats super bons ! J’y suis allée avec des amis et nous nous sommes régalés. Les plats varient entre 6 et 16€ et ca en vaut le coup. Jus d’orange à 5€ et café allongé à 2,5€."
Posté le 04/08/2022 à 15:36"De l'accueil à notre paiement c'était catastrophique ! Une camera cachée... Le jus d'orange pressé préparée à l'avance et même pas mis au frais du coup il était imbuvable et chaud ! Nous avons fais la remarque à la serveuse au bar qui a mis notre parole en doute et nous l'a facturé 5€ le petit verre de 25cl, alors que je lui ai laissé le verre pleinau comptoir. ..Les œufs sont des œufs de poules en CAGE !!!! Elle est où la fraîcheur dans ça et à des prix excessif pour un œuf façon Bénédicte. Le Poke Bowl on va en parler le riz était chaud et pâteux, le halloumi on va aussi en parler la sauce orange est immangeable trop amère cela a gâché mon entrée. J'ai commandé une frite elle est jamais arrivée et on m'a évidemment facturé celle ci. Le tartare de saumon était fade sans goût manque de peps!!!! Pour avoir du pain il faut sans cesse le réclamer pour avoir 3 petits morceaux pour une table de 6 personnes. Si vous changez votre accompagnement ne vous étonnez pas si elle vous facture cela. La caissière a été odieuse, manque de professionnalisme et manque énormément de courtoisie nous avons fait 250km pour y aller et bien je regrette énormément cette expérience. Du début jusqu'à la fin c'était un cauchemar en cuisine non pardon en salle...PLUS JAMAIS DE MA VIE!!!!!"
Posté le 23/08/2022 à 16:50"Accueil un peu froid au départ, mais au fil du repas cela c’est amélioré. Service rapide, les plats sont beaux et bons, produits de qualités 👌🏽 Beaucoup de choix, option halal à la demande, les prix des milkshakes sont un peu élevés (9€), le pain perdu un peu sec (8.5€). Bonne expérience"
Posté le 06/09/2022 à 11:56"Pas de réservation possible donc nous avons atterri dans la salle du sous-sol qui n'est malheureusement pas agréable (notamment car très bruyante). Quand on veut faire un brunch classique avec boisson chaude, boisson froide, plat salé et plat sucré, ça devient vite cher comparé à d'autres lieux (j'en ai eu pour 34€50). L'œuf avocat/saumon supplément sauce hollandaise (15€50) était bon mais est arrivé tiède et manquait d'assaisonement. L'accueil n'est pas très chaleureux. En revanche nous avons eu une serveuse très sympa"
Posté le 25/09/2022 à 09:26"Lieu très sympa pour bruncher, des portions généreuses et de qualité. Accueil chaleureux dans un endroit très bien placé et fréquenté notamment le week-end. Ils installent au complet en intérieur ou extérieur."
Posté le 25/09/2022 à 14:24"Petit restaurant sympathique pour bruncher. Les plats sont excellent. Par contre, la salle en bas est petite et très bruyante : mauvaise expérience car nous avons commandé à 14h. Nous avons attendu 15h et toujours rien ? Nous demandons à une serveuse et elle nous annonce que notre « ticket a été perdu ». Donc si nous n’avions pas réclamé après une heure, on aurait pu attendre jusqu’à la fermeture du restaurant… Pas de geste commerciale à la caisse alors que nous avons attendu 1h et qu’on a dû réclamer nous meme + refaire la commande à cause de la perte du ticket. Gustativement une bonne expérience. A re-tester en espérant cette fois-ci qu’on n’oublie pas notre commande."
Posté le 26/11/2022 à 18:39"Excellent établissement aussi bien en terme d'accueil que de cuisine. Le cadre est chaleureux, les portions du brunch plus que correctes et délicieuses. Nous avons passé un très agréable moment! Nous recommandons vivement."
Posté le 08/12/2022 à 11:19"J'ai pris un gingerbread latté ainsi qu'und brioche perdue en petit déjeuner avant de prendre mon train, et le service fut très rapide ! C'était bon et le lieu était très joli :)"
Posté le 13/12/2022 à 11:05"Toujours aussi bon et agréable. Je ne me lasse pas de venir . La salle du bas est très agréable."
Posté le 21/12/2022 à 10:19"Adresse sympa pour un brunch en famille ou entre amis ! Les plats sont copieux et vraiment bons. Petit bémol pour le service ou en 1h sur place, les serveuses sont venues 10fois nous demander si elles pouvaient débarrasser notre table alors que nos assiettes n'étaient pas terminées, on se se sent un peu pressés."
Posté le 22/01/2023 à 14:33"Super service! Les plats sont délicieux. Le personnel était aux petits soins! Merci beaucoup pour la petite bougie et pour la musique d’anniversaire pour notre copine! Au top 😍"
Posté le 22/01/2023 à 16:24"Pas de formule brunch mais des plats à la carte. Pas de réservation possible, il peut y avoir un peu d’attente aux heures de pointe. Il faut compter entre 25 et 30 euros pour un plat sucré, un plat salé et une boisson chaude. Les plats sont soignés, copieux et savoureux. En raison du succès des lieux on se sent pressé par les serveurs, ce qui a force est désagréable(on est venu nous demander 10 fois s’il était possible de débarrasser alors que nos assiettes n’étaient pas terminées). Malgré cela je recommande pour la qualité des plats et la rapidité du service."
Posté le 22/01/2023 à 21:19"Si on vient à la bonne heure, place rapidement dans un joli lieu convivial. Équipe au top, très efficace et agréable. Plats peu gras, pas trop salés, pas trop sucrés, parfait pour goûter le plus de choses possibles ! On recommande pour un joli brunch dominical"
Posté le 29/01/2023 à 11:23"L’impression d’être en Angleterre. C’est délicieux. Belle déco. Prix corrects. Un poil bruyant pour les gens sensibles."
Posté le 04/03/2023 à 14:19"Brunch vraiment délicieux ! Les plats proposés sont variés et tous sont très savoureux ! Idem pour les boissons (café, chocolat, jus d’orange...) Je recommande !"
Posté le 01/04/2023 à 21:23"Les plats sont bons. Le service est efficace et rapide: nous avons bruncher un dimanche à 12h30 et nous avons attendu moins de 20min pour être servi. Le cadre est sympa mais la salle est très bruyante."
Posté le 30/04/2023 à 11:12"Au top ! Avec mon amie nous y avons été pour la première fois pour un brunch et c’était vraiment super. La nourriture était très bonne, et le principe d’avoir les plats halal ( sur demande et bien le préciser) est tout bonnement magnifique pour ceux qui ne mangent que ça. La déco est très jolie, et l’ambiance y est chaleureuse. Le service est impeccable, les filles sont à l’écoute et au petits soins avec les clients malgré le monde qu’il peut y avoir. J’ai déjà hâte d’y retourner !"
Posté le 01/05/2023 à 13:29"Ce qu’on retient surtout c’est l’accueil, et qui pour le coup n’a pas été top, les serveuses ont l’air aigries… Pour les prix, les plats sont abordables, par contre ceux des cafés sont élevés (5€ le café latte), il y a eu environ 25 minutes entre l’attente de la prise de commande et l’arrivée des plats. Il y a peu de sauce pour les pancakes donc c’est un peu sec à la fin. Dans l’ensemble on a apprécié, le cadre est sympa, propre et agréable."
Posté le 14/05/2023 à 14:38"Très bon brunch bien complet et servi rapidement. Le mélange sucré/salé pancakes, sirop d'érable, œufs et bacon était délicieux. Je recommande"
Posté le 25/05/2023 à 18:42"Nourriture très très bonne, les prix sont corrects et le service est impeccable un très bon rapport qualité prix"
Posté le 12/06/2023 à 14:04"Nous y sommes allé pr brunch. Équipe au top. Emplacement en terrasse à l’ombre très agréable. Je trouve ça un peu cher, les portions ne sont pas très généreuse. Il y a des brunchs bcp + copieux dans le même style. Je recommande tout de même car c’était bon."
Posté le 25/06/2023 à 19:01"Peu d’attente Bonne cuisine En revanche j’ai trouvé que la portion que j’ai eue était trop petite et ne m’a pas rassasié"
Posté le 12/07/2023 à 20:25"Trop bonne adresse !!!! Nous avons brunché un samedi matin, sans réservation. Nous avons été très bien accueilli. En plus de cela, un grand choix sur la carte et d’une bonne qualité. Je vous recommande cet endroit les yeux fermés :)"
Posté le 22/07/2023 à 13:57"Très bon endroit pour un petit brunch entre amis ou famille, service rapide et efficace, personnel sympathique. Je recommande !"
Posté le 30/07/2023 à 10:32"Franchement ça été un sans faute , brunch très bon, le service est très rapide et on reçoit toute la commande en même temps (sucré et salé). Serveuse accueillante. Je recommande +++"
Posté le 31/07/2023 à 15:25"Un délice ! Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant au lendemain du concert d'Imagine Dragons, nous étions fatigués et voulions exactement ce type de repas entre le petit déjeuner et le déjeuner pour nous rassasier. Nous n'avons pas regretté ! Les pancakes étaient moelleux à souhait, le fromage blanc du granola très onctueux. Mon mari a pris les œufs brouillés bacon qu'il a beaucoup aimé aussi. Le tout dans un joli endroit. Mention spéciale pour la musique des années 90-2000 en fond sonore, j'ai adoré ! Merci pour ce bon moment."
Posté le 24/08/2023 à 18:24"Super mignon comme endroit ! On est tombé sur des serveurs et serveuses super gentilles et à l’écoute. *clin d’œil à Madame Eyeliner* C’était super bon, ambiance mignonne avec des chansons de très bon goûts en fond, on s’entend parler c’est top. Je trouve cependant que certains plat, dit entrée était un poco cher pour ce que c’était. On était un groupe de 11 personnes ! On est arrivé vers 14h50, on a fait bcp galérer les serveuses pour les places 😅 Un conseil, si vous êtes un grand groupe venez plus tard, plus tôt on n’aurai jamais eu de place car il y a la queue très souvent devant l’établissement. ☺️ (Ps: mon burger c’est le premier burger sur la carte, le basique)"
Posté le 18/09/2023 à 00:45"Nourriture assez bonne, malheureusement nous avons retrouvé un bout de plastique DANS notre pâte à gaufre, mais d’après la serveuse <
"Cette adresse de brunch est vraiment pas mal, il n’y a pas de formule brunch mais des plats à la carte (attention ca peut revenir un peu cher à la fin si vous prenez plusieurs plats). Les pancakes sont très bons et généreux et je recommande aussi les muffins aux œufs et avocats qui sont hyper frais. Petit bémol sur les jus qui sont en très petites quantités et le service qui est assez expéditif. Les réservations ne sont pas possibles mais ça va assez vite, on attend pas trop longtemps pour être placés."
Posté le 29/10/2023 à 14:59"Dîner entre amis chez Clint. Nous avons pris souris d'agneau purée de patates douces , gambas (avec une sauce extraordinaire), roulées au chèvre, acra de morue et beignet de chou fleur. Honnêtement nous ressortons très satisfait. Cadre chaleureux, déco cosy et conviviale. Mention spéciale à Zaho pour l'accueil, la qualité de son service et sa gentillesse ❤️"
Posté le 15/11/2023 à 22:32"Un sans faute pour cette adresse trouvée totalement par hasard. Un service chaleureux et cordial, une cuisine excellente, des pancakes moelleux et le tout dans un cadre mignon tout plein. Je recommande vivement cet établissement, les pancakes bacon and egg est clairement un banger de classique."
Posté le 17/11/2023 à 23:40"Belle découverte pour un brunch en amoureux. Joli cadre, accueil agréable, service rapide et très bons produits. Je recommande cette adresse 😊"
Posté le 26/11/2023 à 10:45"Superbe endroit. C'est super bon. Brunch, avec des œufs benedicts délicieux et de bons pancakes. Service sympa et prix corrects."
Posté le 24/12/2023 à 14:25"Nourriture et cafés très bon, copieux et très beaux visuellement. Cependant, nous n'avons pas apprécié avoir l'addition sur table sans la demander alors qu'on avait encore nos cafés a boire. Puis d'être rappelé 10 min plus tard, en nous disant que le paiement se passait au comptoir. Je veux bien comprendre que les temps sont difficiles, mais pousser les gens vers la sortie après 1h de repas pour deux tables de deux c'est moyen surtout quand on fait une addition a 130 euros a 4!"
Posté le 01/01/2024 à 18:08"1 étoile car zéro n’existe pas ! J’ai jamais été aussi mal reçu qu’ aujourd’hui !!! Service horrible revoyez votre personnel qui d’ailleur est très mal polie merci quand même à Lilia pour sa gentillesse mais nous ne remercierons pas Zaho qui elle est nonchalante les plats ne sont pas mauvais mais voilà il y a beaucoup mieux passer votre Chemin les brunchs ne manque pas sur paris !!!!"
Posté le 14/01/2024 à 13:00"Merci à Cathia et toute l’équipe très gentil et vraiment un sans faute c’était super bon"
Posté le 27/01/2024 à 14:08"J’ai particulièrement apprécié l’ambiance décontractée et chaleureuse du lieu. Pour tous ceux qui recherchent une option de brunch saine sans compromettre le goût, je recommande vivement Clint. C’est une expérience culinaire rafraîchissante et satisfaisante que je suis impatient de répéter."
Posté le 28/01/2024 à 15:37"C’était super bon! Pas le meilleur brunch que j’ai jamais mangé mais c’est super agréable d’y être, les musiques sont top et les plats sont beaux"
Posté le 09/02/2024 à 11:54"Des escrocs! J’ai mis 1 étoile car on ne peut faire autrement. J’ai commandé un grand milkshake à emporter, que j’ai réglé avant qu’il soit préparé. J’ai demandé à voir le format du petit milkshake et là surprise… Même taille ! Petit ou grand c’est 9 euros chez Clint. J’ai demandé à être remboursée ils ont refusé en me disant qu’ils n’allaient pas le jeter à la poubelle ( en prenant le milkshake et en le rangeant pres du lavabo comme en témoigne la dernière photo) En clair je n’aurais jamais dû payer avant qu’on me le prépare. Très mauvaise expérience! Clint rue de la Roquette j’ai honte pour vous! Vous êtes l’escroquerie du Bruch du 11ème!"
Posté le 17/02/2024 à 16:41"Bon brunch avec des produits maison et de qualité, un peu cher cependant. Il y a aussi du monde les weekend donc un peu d'attente et le service est un peu lent."
Posté le 03/03/2024 à 13:00"En voyant tous les avis positifs je me dis que j’y suis sans doute allé un “mauvais” jour car c’etait une énorme déception.. Déjà les serveuses étaient pas accueillantes, et assez pressantes : on sent qu’il faut manger et partir. Pas le temps de profiter de son repas. Encore faut-il que le repas soit bon.. J’ai commandé un muffin oeuf avocat saumon. Le muffin est basique (industriel?), les œufs pochés dans lesquels j’ai retrouvé des coquilles d’oeufs (photo a l’appui), l’avocat ou plutôt “l’écrasé d’avocat” tellement c’était fade et sans saveur. Le saumon relevait le niveau mais sans plus. La sauce hollandaise qui en général accompagne les muffins avec œufs pochés etait en supplément (1.50), sinon il fallait prendre les oeufs norvégiens sans avocat… La salade présente dans l’assiette n’avait meme pas de vinaigrette donc clairement je n’y ai pas touché. Mon copain a pris un chai latte qui etait tiède et il dit avoir bu de meilleurs chai latte que ça. Mon chocolat chaud etait bon mais sans plus. Donc soit je suis tombé sur un mauvais jour, soit les autres avis sont bien trop optimistes. Quasiment 40€ pour une aussi grosse déception… passez votre chemin"
Posté le 03/03/2024 à 15:19"Super lieu, Super brunch un vrai régale. N'y allez pas trop tard car beaucoup de monde. Service impeccable. Je recommande"
Posté le 04/03/2024 à 22:55"Super resto pour un brunch appétissant !!!!! Et le personnel est au top."
Posté le 07/03/2024 à 10:21"J’ai retrouvé un cure-dent dans ma part de marbré prise à emporter que je n’ai pas mangé par la suite. Chose qui est très dangereuse!!!!! J’ai appelé le restaurant qui m’a conseillée de leur écrire sur instagram pour avoir un geste. Je suis donc leur conseil et contact le clint via instagram qui premièrement lit le message sans prendre la peine d’y répondre puis suite à mon insistance dit que je serai bientôt contactée par un collaborateur, 3 semaines après mon premier message, j’attends toujours… Gros manque de considération de là clientèle, je ne voulais pas en arriver là mais vu que mon cas est ignoré, je suis obligée."
Posté le 20/03/2024 à 13:20"Troisième fois que je viens et toujours aussi bien accueillie et servie ! Que ce soit autour d’un brunch ou un midi, les plats sont bien garnis et très gourmands. En plus l’équipe est professionnelle et agréable, le sourire aux lèvres, ça fait plaisir ! Je recommande :)"
Posté le 21/03/2024 à 12:03"Je suis agréablement surpris de la rapidité du service ce jeudi 4 avril 2024 à midi. Mon plat du jour a été un succès que se soit au niveau du goût, de la qualité du boeuf et de la cuisson. Les serveurs(ses) sont à l'écoute et au petit soin. Je recommande ce sympathique restaurant. Je mets rarement 5*, donc restez pareil et merci. A noter : Un peu bruillant pour ce qui aime manger dans le calme, moi cela ne m'a pas dérangé."
Posté le 07/04/2024 à 21:35"Brunch correcte et service très rapide mais niveau goût on s’y attendais mieux. • Brioche pain perdu : dommage que c’est pas assez « perdu ». L’intérieur était sec et pas assez moiste. • Oeuf avocat saumon : dommage que le muffin n’était pas toasté ou grillé, c’était froid. L’avocat était très écrasé et sans goût. • Shakshuka : manque goût des épices. Ici, ça ressemble plus à un ratatouille qu’un vrai shakshuka. 53€ à deux c’est cher pour ce qu’on a mangé…"
Posté le 18/04/2024 à 11:02"Nous nous sommes régalés dans le restaurants Clint 11e avec les pancakes !!! La nourriture est très bonne très copieuse. Nous avons été également bien accueilli par Zaho une serveuse au top très souriante très agréable ! 🥞🥓🫶🏻😍"
Posté le 28/04/2024 à 11:14"Super lieu où nous nous sommes rendus de nombreuses fois., Zaho est très chaleureuse et toujours au rendez-vous. La cuisine est super pour des prix abordables. Le lieu est grand, et super bien décoré. Nous n’avons jamais dû attendre plus de 10min."
Posté le 01/05/2024 à 13:26"Nous avons pris un brunch chez Clint Roquette vers 11h et avons pu trouver de la place pour 6 sans réservation ni attente. La carte est variée, sans être excessive. J'ai commandé les œufs mollets saumon-avocat, mais l'un des œufs était trop cuit. Malgré ce léger couac, le plat était savoureux. L'ambiance générale du restaurant est agréable et propre, avec un service impeccable. Le seul bémol concerne les toilettes : un seul cabinet disponible pour tout le restaurant, ce qui peut poser problème aux heures de pointe. Cependant, l'expérience globale était plaisante et je le recommande."
Posté le 10/05/2024 à 09:57"J’ai récemment brunché au Clint et ce fut une expérience formidable. Le service était excellent, avec des serveurs aimables et souriants qui ont rendu notre visite très agréable. La nourriture était délicieuse et préparée avec soin. Un grand merci à toute l’équipe pour ce moment mémorable. Je recommande vivement !💯💯"
Posté le 26/05/2024 à 21:55"Brunch super sympa Bien décorée, serveurs gentils et une bonne cuisine ☺️ Je suis partie un samedi 12h et pas besoin de faire la queue 1h pour s’asseoir"
Posté le 15/06/2024 à 19:03"Le brunch est très sympa (quoique un peu cher) mais on a vraiment l’impression d’être servi à la chaîne. Les serveurs ne sont ni accueillants, ni sympathiques mais comment leur en vouloir avec la quantité astronomique de personnes qu’ils servent. Nous avons été constamment pressés de commander, de manger, de payer afin de faire de la place pour les suivants."
Posté le 24/06/2024 à 10:05"Très bon restaurant avec du choix halal. Zaho a été très accueillante et le service très rapide. Je recommande !"
Posté le 13/07/2024 à 11:21"Salle privatisée pour pouvoir se réunir à plus de 30 personnes pour un buffet, accueil et service parfaits. Buffet excellent et généreux, boissons fraiches. Merci à la personne qui nous a servi."
Posté le 19/07/2024 à 15:15"Très bon brunch chez Clint Il y a une bonne variété de plat et de boissons, tout le monde s’est régalé !"
Posté le 20/07/2024 à 11:31"Exquisite ! Formidable ! Food is excellent and rich. Service is super fast and with great smile! Atmosphere is exceptional. Nous recommandons à tous et à toutes. Merci beaucoup au Resto Clint! 🙏"
Posté le 07/08/2024 à 11:43"Nourriture toujours très correcte meme si les pancakes et jus detox sont coupés à l'eau. Pas de souci sur la nourriture fidèle aux attentes et constants. Par contre le service quasi inexistant. Les 2 serveurs étaient trop préoccupés dans leur conversation et à se poser en terrasse pour nous proposer un autre café ou nous débarasser. Une table voisine est partie 45min avant nous et ils ont laissé la vaisselle sale en exposition en vitrine tout du long sans meme remarquer. On a renversé de l'eau ils n'ont pas daigné nous proposer une serviette ni serpillière donc nous n'avions plus de quoi nous essuyer la bouche. Pour finir jai du quémander l'addition parce que le serveur etait pret à nous encaisser sans nous annoncer le menu, il m'a prit ma cb des mains pour faire du sans contact sans meme me demander mon accord. C'était pas une première fois pour moi mais très probablement la dernière, très décus"
Posté le 09/08/2024 à 12:15"Super service . Personnel adorable . On c'est régalé .Dommage qu'un client c'est cru dans son salon et nous a partagé ses conversations au téléphone en terrasse . On reviendra c'était trop bon en espérant ne pas revoir ce monsieur tellement désagréable . 📵📵📵"
Posté le 13/08/2024 à 11:39"Le brunch est super, on a pris des oeufs pochés avec guacamole succulents et un pancake super délicieux. L'ambition est très calme et le service est très rapide avec une serveuse très souriante. Je recommande"
Posté le 17/08/2024 à 14:25"L'ambiance était sympa, le service aussi. La carte manque de détail pour les plats, les œufs Bénédicte n'avaient presque pas de sauce hollandaise. Les pancakes confiture& peanut butter ne contenaient pas de peanut butter et la confiture n'était pas de la confiture. Il y avait également de la banane ce qui n'était pas indiqué sur la carte malheureusement je n'en mange pas et j'ai du retourner le plat pour en obtenir un sans. Le service à était rapide et sympathique."
Posté le 18/08/2024 à 15:10"Super expérience merci pour accueil magnifique"
Posté le 19/08/2024 à 09:24"Service minable, attente alors que c’était vide. Les prix sont excessifs, le brunch avocat/œuf mollet pas ouf, le tout sans pain. Le café servi sans sucre, sans goût. À éviter, aucun effort."
Posté le 19/08/2024 à 13:45"Lieu convivial, le service agréable avec un peu d'attente. Je vous recommande ce brunch :)"
Posté le 25/08/2024 à 12:25"Déçu par ce lieux : trop cher pour des plats classiques, service à la chaîne, salle bruyante, rapport qualité/prix moyen, bref brunch sans grand intérêt par rapport à ce qui existe ailleurs !"
Posté le 31/08/2024 à 08:07"Nous avons été servis par la ravissante serveuse Zaho qui a su être aux petits soins. Très agréable d'être accueilli dans la joie et la bonne humeur. Le brunch était excellent, autant le plat salé que le sucré. Cadre cosy Je recommande"
Posté le 19/09/2024 à 19:23"service rapide staff très agréable et les plats sont très bons je recommande 😊"
Posté le 21/09/2024 à 14:18"Endroit très sympathique pour y déguster un bon brunch, service rapide ! Foncez !"
Posté le 22/09/2024 à 10:59"Temps d'attente pour une salade 1h, et encore pour une salade toute défraichie. Alors que les livreurs de nourriture à domicile étaient servis bien plus rapidement que nous. Les pancakes baignaient dans un sirop d'érable depuis bien trop longtemps, impossible d'obtenir de l'eau sans se déplacer au bar. Salle extrêmement bruyante, impossible de tenir une conversation. Enfin, une addition salée, nous avons demandé et obtenu le détail, ce qui a étonné la personne à la caisse ! A éviter dans ces conditions, d'autres établissements dans le quartier sont bien meilleurs pour un même montant. Nous étions venus en août et étions satisfaits.... étrange."
Posté le 22/09/2024 à 16:21"Excellent je viens depuis des années tant au niveau du service que des plats et desserts proposés Sublime cadre"
Posté le 26/09/2024 à 15:04"Toujours un plaisir de venir bruncher dans ce Clint! Mention spéciale pour ZAHO, qui est formidable ! Le rayon de soleil de cet établissement… merci … en revanche Clint sentier à fuir…"
Posté le 28/09/2024 à 11:12"Super brunch ! Le granola est délicieux : frais et gourmand. Merci ! Je reviendrai avec plaisir"
Posté le 06/10/2024 à 09:10"Accueil très chaleureux et produits de qualité. Un bon compromis qualité prix pour bruncher ou déjeuner."
Posté le 06/10/2024 à 09:11"De loin les meilleurs citronnades et pancakes du 11e ! Personnel très accueillant, on s'y sent chez soi ! merci à Zouhour pour l'accueil super chaleureux 🙃"
Posté le 11/10/2024 à 10:29"Merci pour l’acceuil, tout était très bon et servis correctement. La serveuse (Zaho) est au top du top, super gentille. Je vous recommande vraiment"
Posté le 17/10/2024 à 16:26"Brunch à 2 : sans gout et trop bruyant! Enieme restaurant où manger des avocado toast fades, des œuf Benedicte ternes, une Shakchoucka sans goût, 2 gaufres inintéressantes avec 2 cafés latte insipides. ni mauvais ni bon : c est déjà vu et ennuyeux dans une ambiance trop bruyante, collés aux voisins de tables pour 70€. Définitivement pas un endroit de gourmet ou de gourmand"
Posté le 21/10/2024 à 14:13"Vraiment pas terrible comme expérience, le service est plutôt mauvais (personnel peu souriant et peu poli), nous avons commandé des pancakes et un brownie qui ont mis plus de 30min à être servis et nous avons été ravis de constater que des tables arrivées bien après nous on été servies bien avant (alors qu’ils ont commandé des plats chauds). Quant au prix n’en parlons même pas, à ce niveau on s’attend au moins à un service 5 étoiles. Bref à éviter…"
Posté le 25/10/2024 à 10:45"Merci à Lylia et Zaho, ce service était incroyable très gentille et le brunch est incroyable"
Posté le 27/10/2024 à 14:27"Très bon service de la part de Lylia et Zao. La nourriture est très bonne les produits sont frais."
Posté le 27/10/2024 à 14:31"J’ai pas goûté vu l’accueil qu’on nous réserve à peine devant pour regarder la carte. Si vous voulez pas bosser c’est votre problème faites au moins semblant histoire que les gens aient envie de revenir. Sachez qu’on vous entend très bien dire à 17h30 que vous voulez fermer (le bonjour bien sûr ça il faut vous l'arracher)."
Posté le 27/10/2024 à 16:37"Lieu très sympa, personnel très acceuillant mais... que c'est cher pour la qualité !"
Posté le 31/10/2024 à 16:44"Accueil très sympathique. Une grande variété de plats pour ce brunch en famille. Un peu bruyant, mais rien de rédhibitoire. Nous recommandons."
Posté le 02/11/2024 à 13:46"Super endroit pour un brunch entre amis ou en famille, le service était très rapide, les portions généreuses et la nourriture délicieuse"
Posté le 03/11/2024 à 11:48"Le service était excellent, avec des serveurs aimables et souriants qui ont rendu notre visite très agréable. La nourriture était délicieuse et préparée avec soin merci à toute l’équipe pour ce moment❤️"
Posté le 03/11/2024 à 16:36"Nourriture très banal et un service à revoir. Changement de prix et de carte au moment de payer sans prévenir. On a du demander le détail pour voir la différence de 5 euros."
Posté le 04/11/2024 à 12:57"Service rapide et une équipe sympa ! Cuisine fraîche et ambiance cosy. Je recommande !"
Posté le 05/11/2024 à 12:28"J'y déjeune souvent avec mes collègues le midi. C'est toujours un régal ! Le service est rapide et très agréable. Je conseille fortement ❤️"
Posté le 05/11/2024 à 12:29"Personnel adorable, service rapide, produits frais et savoureux, lumières douces, allez y les yeux fermés 🥐🤍"
Posté le 05/11/2024 à 15:48"Un peu déçue, le service pourrait être mieux : on nous a oublié des cafés et le pain qu’on nous a apporté avait été éclaboussé de sauce. Les plats sont copieux mais finalement assez simples et trop sucrés pour les desserts."
Posté le 13/11/2024 à 21:50"Pancakes et pastrami délicieux! Aussi bons qu’au Cananda ! Petite ambiance cozy 🥰 on recommande sans hésiter"
Posté le 14/11/2024 à 10:13"Établissement très agréable. Service rapide, bon accueil du personnel, bonne présentation des plats et budget abordable. Salle lumineuse. Je vous recommande."
Posté le 14/11/2024 à 12:17"Très bonne accueil et nous avons très bien mangé ! Très copieux"
Posté le 15/11/2024 à 10:01"C'était top. Les plats étaient très bons. Le service rapide, efficace et la serveuse à l'écoute. L'ambiance est cosy et agréable."
Posté le 17/11/2024 à 09:59"Nous avons bien apprécié notre brunch chez Clint ! Ça a été un peu long pour la prise de commande mais on a ensuite été servies tres rapidement. Malgré le monde, nous n'avons pas fait la queue. Il y a pas mal de choix et les prix sont raisonnables. Le personnel est très agréable."
Posté le 17/11/2024 à 12:48"J'ai récemment eu le plaisir de bruncher dans ce restaurant et c'était tout simplement délicieux ! Les plats étaient savoureux et bien présentés. Un grand merci à notre serveuse Zaho, qui était une véritable pépite ! Son service attentionné et chaleureux a rendu notre expérience encore plus agréable. Je recommande vivement cet endroit pour un brunch inoubliable !"
Posté le 17/11/2024 à 13:33"Parfait, ! accueillant, ambiance cosy et qualité des produits . Expérience à renouveler"
Posté le 20/11/2024 à 09:58"Accueil très chaleureux je recommande vivement pour un brunch ou un moment entre amis, nourriture au top 😍 mention spécial pour Hamza, Zouhoure et Lilia personnels adorable !!"
Posté le 20/11/2024 à 11:15"Ce lieu est très chaleureux ainsi que le personnel Zao et lilia juste exceptionnelles beaucoup de bienveillances Je le conseille allez bruncher chez clint 👍🏻c'est un pur régal 🙏"
Posté le 20/11/2024 à 12:08"J’adore venir au Clint pour un petit café et une touche sucrée. L’endroit est super agréable (surtout le matin). Idéal pour un petit café et un petit bouquin ✨☕️ Mention spéciale pour le Salted Caramel Latte : incroyable 🥹"
Posté le 21/11/2024 à 08:52"Brunch très sympathique avec une bonne ambiance. Service de qualité. Je recommande fortement."
Posté le 21/11/2024 à 09:33"Endroit chaleur et idéal pour se poser et prendre une boisson chaude pour se réchauffer. Le personnel est accueillant et très sympathique. Je recommande cette adresse"
Posté le 21/11/2024 à 17:12"Au top ! Je viens toujours ici pour bruncher, je recommande !"
Posté le 24/11/2024 à 15:08"Le service est correct, l’endroit est joli même si assez bruyant. Mais pour le prix, la qualité de la cuisine n’est vraiment pas au rendez vous. La cuisson des œufs était très inégale, le supplément haloumi à trois euros est tout simplement ridicule en quantité (deux mini tranches), une vingtaine d’euros le burger pour que les frittes soient en supplément à 5€, et le tout manque cruellement de gout. Nous n’y retournerons pas."
Posté le 24/11/2024 à 18:04"Chez Clint on ne fait pas la queue parce que l'affluence dépasse la capacité d'accueil mais parce que le service souffre d'une absence de coordination époustouflante. Tout le monde a l'air perdu. A l'intérieur le brouhaha est agrémenté d'un crachoti sonore bas de gamme... Dans l'assiette, il faut se concentrer sur les essentiels : pancakes, burger pain perdu (qui sont satisfaisants )le reste navigue de très ordinaire a franchement mediocre (cuisson, qualité des ingrédients...). Si une alternative vous vient en tête pour vous restaurer passez votre chemin, au moins jusqu'à ce que CLINT se soit repris en main"
Posté le 24/11/2024 à 18:54"Boissons et nourriture toujours au top. L accueil est toujours chaleureux et nous nous sentons comme à la maison. Venez vite le constater par vous-mêmes"
Posté le 29/11/2024 à 09:37"Personnel sympatique, cadre lumineux et agréable. Nourriture copieuse et gourmande ! Je recommande"
Posté le 01/12/2024 à 11:54"Très bonne expérience Une super ambiance au sein du restaurant Et une cuisine toujours de qualité et très bonne."
Posté le 06/12/2024 à 13:05"Un endroit incroyable pour un brunch délicieux ! Les plats sont préparés avec des ingrédients frais et de qualité, et les saveurs sont au rendez-vous. Excellent accueil, le service est chaleureux et attentionné, on se sent tout de suite à l’aise. L’ambiance est cosy et parfaite pour un moment convivial. Une adresse que je recommande vivement, j’y retournerai sans hésiter !"
Posté le 07/12/2024 à 12:57"Nous y sommes allés avec des collègues pour un secret santa nous avons était très bien accueillis et très bien servi par Lila ! Service rapide et agréable ! Je recommande !"
Posté le 07/12/2024 à 16:26"Super brunch, très bon accueil merci beaucoup à Lylia pour le chouette service !!"
Posté le 07/12/2024 à 16:29"Je suis déja venue 3 fois ici pour un brunch. Très peu d'attente le dimanche midi et un menu de qualité ☺️"
Posté le 15/12/2024 à 14:11"Très bon, joli cadre, peu d’attente, un peu bruyant"
Posté le 15/12/2024 à 14:13"Brunch en semaine, peu de monde et service rapide. Œufs norvégiens très bon"
Posté le 16/12/2024 à 11:44"Brunch avec une amie. Service agréable. Plutôt cher pour la quantité et les produits servis (80€ à deux). Mais ce que je retiens en plus c’est le niveau sonore. Vraiment trop bruyant. On n’arrivait plus à s’entendre du coup on est vite parties. Les tables sont aussi tellement rapprochées qu’on était très serrés et qu’on participait aux conversations des voisines. Nous ne renouvellerons pas l’expérience."
Posté le 17/12/2024 à 05:12"Très bel endroit pour une pause, boissons chaudes à tomber 🥰"
Posté le 19/12/2024 à 12:52"Excellent endroit pour bruncher ! Très bon service et personnel extrêmement chaleureux 🫶🏽"
Posté le 19/12/2024 à 13:09"C'est bon, un peu cher et on s'est fait mettre dehors alors qu'ils n'y avait pas de (nouveaux) clients"
Posté le 20/12/2024 à 13:42"Une très belle découverte et un super accueil Zouhour, a même eue la gentillesse de me réparer mon bijou de téléphone encore plus beau que l’original. Quelle belle personne et un bien joli sourire. Je vous recommande ce lieu ."
Posté le 27/12/2024 à 11:00"Excellent brunch, produits frais et service super agréable, Je reviendrai !!!"
Posté le 28/12/2024 à 11:22"Quel bon moment, notre serveuse Zaho a été plus que rapide et très serviable. La nourriture était délicieuse, je recommande !"
Posté le 28/12/2024 à 12:10"Ambiance vraiment pas sympa où on peut se faire agresser verbalement par un client pour avoir osé prendre une carte ds l'indifférence des serveurs, table pas debarassée, on vous sert après tt le monde ... peut-être à la tête du client ? On a pris un café seulement et on est vite partis ...passez votre chemin étrangers et touristes Paris regorge de bistrots sympa !!!"
Posté le 01/01/2025 à 17:08"Comme pour chacun des CLINT, très bonne nourriture et très bon accueil. Merci à Zaho, très gentille et réactive. C’est toujours un plaisir d’y aller."
Posté le 02/01/2025 à 20:46"Le lieu est vraiment sympa, à l’image de toutes les adresses de l’enseigne ! Bien décoré en période de fêtes, mais surtout leur carte est simple et efficace et tout y est délicieux à mon goût. Un grand merci à Zaho pour son accueil et son service au top."
Posté le 03/01/2025 à 01:10"Jolie salle et plat bien garni et servi. Par contre les prix affichés à l’extérieur passent de 13€ à 18€ à l’intérieur et le goût (œuf au saumon) n’y est pas du tout. Et le personnel pas très agréable."
Posté le 04/01/2025 à 12:48"Tres bon accueil, personnel sympathique. Je recommande le Mac&cheese !"
Posté le 12/01/2025 à 12:26"Lieu sympa, personnel très serviable, belles assiettes"
Posté le 12/01/2025 à 12:26"Les plats sont délicieux, le service est impeccable, le lieu vraiment convivial et très bien décoré"
Posté le 12/01/2025 à 12:34"Nous remercions sincèrement l’équipe du Clint pour son accueil 🙏 Nous avons passé un super moment! Et nous nous sommes régalés ❤️"
Posté le 12/01/2025 à 15:24"Très bon brunch ! La brioche perdue est excellente et le service et très rapide et agréable même un dimanche bondé de monde."
Posté le 12/01/2025 à 16:12"On y est allé lendemain de fête et le Service était rapide et le brunch vraiment délicieux ! Mention spéciale pour la brioche perdue caramel 👌 un délice !!!!"
Posté le 12/01/2025 à 20:22"Super convivial et merci àZaho pour son accueil et son sourire!!! Je recommande! Demandez ZAHOOO!!"
Posté le 18/01/2025 à 12:43"Déplorable. Pour un déjeuner dominical en famille ma femme est arrivée avec ma fille, j'étais 50 mètres derrière avec notre fils de deux ans. Le personnel a refusé que ma femme s'assoit. Elle devait attendre debout devant la porte voyant les tables se remplir petit à petit. On est dans un manque d'humanité frôlant l'absurde. Nous vous laissons faire du chiffre au détriment d'un minimum de bienveillance et nous allons privilégier des restaurateurs humains nous permettant de bons repas en famille"
Posté le 19/01/2025 à 13:04"Super accueil chez mention très bien Le service était de qualité, nous reviendrons, à coup sûr mention spéciale à mouheb et zaho"
Posté le 19/01/2025 à 14:49"Trop service chez clint roqette la nourriture, il était super bon propre service rapide Très accueillant 😘 merci a zaho ❤️❤️❤️❤️ mouheb Musique On avait pas Envie de partir,"
Posté le 19/01/2025 à 14:52"Très bon brunch je me suis régalé et j’y retournerai ! Foncez Très bon accueil"
Posté le 19/01/2025 à 15:02"Un super moment dans un endroit cosy Tout est très bon surtout les pancakes"
Posté le 23/01/2025 à 12:58"Excellent café et un super accueil, allez-y les yeux fermés"
Posté le 24/01/2025 à 14:38"SUPER DÉLICIEUX😋😋😋😋BONUS POUR LES PANCAKES QUI ÉTAIENT DIVINEMENT BON"
Posté le 26/01/2025 à 17:54"Personnel adorable , leur cuisine notamment leur cookie sont excellent ! Et surtout surtout leur café sont délicieux ! Je recommande le latte avoine Merci"
Posté le 27/01/2025 à 21:24"Super lieu Super moment Le café est délicieux"
Posté le 01/02/2025 à 10:38"Je viens régulièrement, le service est rapide, le lieu est joli et il y a un large choix à la carte ! Mention spéciale pour Zaho qui est très gentille"
Posté le 02/02/2025 à 09:29"Cliente habituée je ne suis jamais déçue par les plats et le service de Zaho est top !"
Posté le 02/02/2025 à 09:31"Ambiance cosy excellent accueil et plats délicieux"
Posté le 02/02/2025 à 12:41"Très bon brunch - je recommande fortement"
Posté le 02/02/2025 à 16:01"Merci à Zaho pour son sourire, hyper chaleureuse ! Et punaise les cookies choco sont ENORMES ET HYPER BONS ET CHAUD !!! 🍪🍪🍪"
Posté le 03/02/2025 à 21:23"Très bonne expérience au café Clint! La réservation était assurée pour un anniversaire 👍"
Posté le 04/02/2025 à 14:03"Très bon brunch, équipe super sympa, je recommande !"
Posté le 04/02/2025 à 14:04"portion généreuse, le cadre est calme et agréable pour les repas/brunchs entre amis l’équipe est au top !"
Posté le 04/02/2025 à 14:04"Un anniversaire aux petits oignons ! Merci pour le régal ✨"
Posté le 06/02/2025 à 13:41"Formidable! Très accueillant, très bon, j'y ai fêter mon anniversaire, je recommande ❤️"
Posté le 06/02/2025 à 13:41"Personnel très agréable, plats très bons. Je recommande :)"
Posté le 09/02/2025 à 12:31"5 étoiles pour le personnel qui a été si gentil avec nous ! Tout le monde était amical et prêt à nous servir malgré le fait que le magasin était très occupé !!"
Posté le 09/02/2025 à 14:33"Super service Brunch trop bon Super equipe"
Posté le 09/02/2025 à 15:37Entreprises à proximité